📌 Ecp France-domaine Des, Rue des Bois Francs, 27130 Verneuil D'Avre
💬 186 Avis
Le 28/01/2024 à 14:02
On mange froid pas bon du tout
Le 12/01/2024 à 21:18
Arrivé à 21h10 censé fermer à 21h30. L’employer pas aimable nous remballe comme quoi ils sont fermés. NE PAS MENTIR SUR LES HORAIRES !! Décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience. Nous apportons une attention particulière à chaque remontée de nos clients dans le but de vous garantir un accueil aimable et ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons. Afin de pouvoir traiter au mieux votre remontée, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L’équipe Quick
Le 07/01/2024 à 22:01
Top!! Je ne comprends pas les avis négatifs.... 3 menus adulte et un enfant.Bien préparés ,chaud et surtout très bon! Un samedi à 14h Je recommande ce Quick 😉
Le 06/01/2024 à 18:46
je déconseille fortement, prix aberrant, cuisine sans goût, cuisson à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir remonter le problème, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 06/01/2024 à 18:44
Prix bien trop élevé
Le 30/12/2023 à 18:53
franchement, nous y avons mangé plusieurs fois (fan du quick'n'toast, par contre faut être rapide, rupture tout les jours), aucun soucis , rapide, contrairement a d'autres avis, après pas grand monde non plus. franchement rien a redire, un quick quoi. par contre pas fait attention mais les tarifs sont abusé, peut être parce que je me fais vieillissant...
Le 25/12/2023 à 14:35
Aucune sauce dans le filet au fish le pire que j’ai manger ! Les équipière font la gueule. Je ne recommande pas
Le 22/12/2023 à 09:05
Des prix exorbitant et un accueil pas aimable du tout. Je n'y retournerai jamais. A fuir.
Le 11/12/2023 à 08:26
Deux commandes pour un total de 130 euros , sandwiches froids, frites froides avec une sauce cheddar également froide. Quand nous avons fait la remarque a la jeune fille avec son tee-shirt short M&Mme elle n'a même pas daigné répondre. Les plateaux sont préparés avec les frites posées dessus alors que le reste n'est pas encore prêt. Vous êtes les seuls sur le centre Park et vu vos horaires d'ouverture j'aurais imaginé que le service aurait été de qualité.
Le 10/12/2023 à 21:26
À 21h15 c’est déjà fermé ..
Le 03/12/2023 à 15:59
Que dire repas froid et expédié quand on réclame innamissible pour client center parc à fuire
Le 12/11/2023 à 20:27
Alors il y'a longtemps que je n'avais pas mangé de Quick, sachant que les 3/4 on était remplacé par burger king. Franchement, je ne comprends pas comment la commande peut être prête avant d'avoir finis la commande. Burger limite chaud, frite encore congelée, milkshake au chocolat 🍫 qui a tout sauf le goût de chocolat. On ne peut pas allié rapidité avec bons apparemment sans compter que c'est cher. Et parlons de l'aimabilité qui reste à revoir mais en tout cas tout sauf à revenir. J'ai mis 1 étoile car je ne peut pas mettre 0.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Normandie se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/11/2023 à 15:21
Très déçue commande froide ,pas accueillant,si cela ferme faudras pas venir pleurer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Normandie se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 25/10/2023 à 21:52
Même pas pu manger car il était 21h35 et que sa ferme à 21h30 ont pensaient manger un Quick dommage penser à fermer un peu plus tard !!!
Le 15/10/2023 à 21:06
J'y suis aller 2 fois pendant mon séjour et chaque fois servis en un temps record moins de 2min. Enfin ce que j'appelle un vrai FAST food je n'avais pas vu ça depuis longtemps merci. Produits de bonne qualité par contre les prix ouah ça pique. On paye clairement le fait d'être dans center parc, peut donc rebuter des familles réfléchissez à 2 fois avant de promettre le Quick à vos enfants ^^ . Je recommande néanmoins.
Le 01/10/2023 à 15:14
A quoi bon mettre en place des poubelles à tri sélectif si c est pour voir l'employé retirer les sacs et les regrouper dans un seul et unique sac. Tout cela à la vue de tous les clients installés en terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 29/09/2023 à 21:24
Prix excessifs, le Quick pass n'est pas accepté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 21/09/2023 à 14:19
J ai eu peur en voyant les avis mais ce Quick est plutôt bien. Service rapide, les hamburgers identiques a ce que nous avons dans la région parisienne et restau plutôt propre. Comprends pas trop les avis négatifs.
Le 20/09/2023 à 13:45
La plupart de l’équipe sont très mal aimable, pas de bonjour, aurevoir, s’il vous plaît… bref un manque de savoir vivre de même pour la responsable ! puis en ce qui concerne la nourriture c’est correct même si les frites sont très sec et dur (peut être de la veille ?)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 16/09/2023 à 11:41
Ce n'est peut-être pas le Quick le plus propre, ni le plus rapide. Il est correct en terme de service. MAIS c'est un Quick non halal, qui sert du vrai bacon de porc. Et un Quick'n'Toast avec du vrai bacon, c'est vraiment unique
Le 14/09/2023 à 13:35
Nous avons été ravis d'être servi assez rapidement mais une fois arrivée à notre cottage nous avons eu la mauvaise surprise de voir que notre commande incomplète ! En effet, payer 7,80€ pour avoir 10 churros mais en sortant nos sandwichs aucun churros en vu ... 7,80€ payer dans le vent, désolant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 10/09/2023 à 18:49
Suprême classique avec une tranche de tomate de la taille d'une pièce de 2€ et une lamelle d'oignon... Je retourne au comptoir et j'ouvre mon burger, la serveuse qui me dit oui et alors? Elle me dit ensuite que c'est le process... Donc j'en déduis que le process c'est de vendre une arnaque : un burger avec sur la photo oignons et tomates alors qu'il n'y en a pas dedans. Le pire c'est qu'on m'en a redonné un... Exactement pareil. Aucun effort commercial. Une daube
Le 30/08/2023 à 08:30
Vraiment pas bon ! Changez d'enseigne ou de personnels, restaurant sale, burger sec difficilement mangeable, grosse déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Normandie Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 25/08/2023 à 20:10
Déçu, nous avions pas envie de faire de cuisine la veille de notre départ et nous avons perdu 49€. Burger froid, frites recuite de ce midi, burger enfants fromage même pas fondu. C'est une honte. Vous profitez de votre emplacement pour faire de la mer...... de
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Normandie se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 18/08/2023 à 13:43
Pas mal, mais payer 5e une glace vide, c'est sérieux ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 11/08/2023 à 16:49
Le personnel était rapide et la commande complète, mais il était difficile de trouver une table qui n'était pas complètement sale. Des bureaux et des bancs collants, de la nourriture et de la saleté sur le sol et cela à un moment où il n'y avait pas du tout de monde, peu de temps après leur ouverture. La nourriture n'était pas vraiment savoureuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Normandie. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 03/08/2023 à 20:24
Publicité mensongère ne participe pas au promo Quick mais garde bien de le dire et vous demande de vous inscrire sur le site pour bénéficier d offre très décevant vous avez de la chance d être seul sur le site
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 26/07/2023 à 14:25
Restaurant très sale 🤮 en plus des cafards qui se baladent dans sur les tables du restaurant. Je suis très déçu… je suis un client fidèle de votre marque, mais avec cette dernière expérience… c’est fini ✔️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Normandie. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 24/07/2023 à 12:38
Franchement j’attendais beaucoup de remanger le giant après plus d’un an. Expérience ruinée, salade passée de date, complètement cuite avec goût et odeur que même l’excès manifeste de sauce ne couvre pas. J’ai rapporté le sandwich, on m’a donné le même que je n’ai pas plus mangé car même problème . J’espère ne pas être malade cette après midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Center Parcs Normandie. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 16/07/2023 à 13:35
2,95 € une bouteille d'eau de 33 cL, c'est une honte...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parc Normandie Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 15/07/2023 à 19:59
Mauvais numéro de téléphone + adresse introuvable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parc Normandie Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 13/07/2023 à 14:02
À fuir. Des gamines qui ne doivent pas savoir lire et qui restent un temps fou devant l'ordinateur à regarder, ébahies. De temps en temps une responsable arrive, comprend la situation et prends les choses en main en s'excusant et en rajoutant un burger ou une boisson pour faire pardonner son personnel. Bouffe dégueulasse, le prix 1 fois et demi plus cher qu'à Mac do. Sans compter qu'on est envahis par les mouches. Fuyez braves gens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parc Normandie Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité, de produit, de service et d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 16/06/2023 à 21:03
Restaurant sale! Etant avec des enfants en bas âge nous avons dû nettoyer nôtre table sur la terasse pour pouvoir bous y installer. Car il faisait trop chaud à l'intérieur. La terrasse avait l'air d'être laisser à l'abandon: les tables et les bancs étaient recouverts de crottes d'oiseaux, de feuilles mortes et de poussière. Vissiblement elles ne sont pas nettoyées quotidiennement. Des piéges à souris/rat sont apparant entre les pieds de parasols eux aussi laissé à l'abandon. Nous n'y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Normandie Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 13/06/2023 à 20:20
Nous sommes venu déjeuner ce midi, mardi 13 juin 2023. Nous étions 4. Nous avons commandé sur les bornes et avons été servi en moins de 10 minutes. Les burgers étaient chaud et bien réalisés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 11/06/2023 à 21:02
Merci beaucoup à Tristan qui a pris en compte mes préférences concernant mon menu. Équipe agréable et rapide, merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 09/06/2023 à 21:04
Ferme trop tôt hors saison
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 08/06/2023 à 11:22
Le pire Quick que j’ai jamais vu mdrrr pendant qu’ils étaient entrain de faire ma commande les personnes sont partit en briefing et ils n’on pas fini ma commande , j’ai attendu très longtemps , capter qu’ils m’avais oublié et je suis aller toquer à une porte pendant leur petite réunion , j’ai dû certainement les déranger haha .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parc Normandie Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 18/05/2023 à 11:14
Je met la note de 1 car je ne peux pas mettre 0. Nous sommes venus hier, commande passée à 12h52, servis à 13h55... une quarantaine de personnes devant nous certe, ok mais normalement quand on est à minima actif ça doit aller assez vite, surtout à 4 derrière le comptoir.... 30 minutes auraient été acceptable mais pas une heure. Je me suis permise de faire une réflexion à une des serveuses en disant que quand il y a de l'affluence il faut savoir accélérer derrière le comptoir et là.... l'AUDAAAAAACE : oui bah on a du monde, si vous êtes pas contente venez nous aider. Étant enceinte jusqu'au cou et en congés mat, elle peut aller se brosser mais je lui ai quand même répondu je suis en congès maternité mais heureusement que je suis plus active dans mon boulot. Bref .... Elle aurait au moins pu dire oui on en est conscient, on a du monde, désolé pour le temps d'attente ce genre de réflexion de sa part vole aussi bas que ses bras sur le comptoir (4 serveurs très passifs, mous et pas professionnels) entre une qui mache un chewing-gum bouche grande ouverte digne d'une ado de 13ans, et les trois autres qui passent un temps fou à lire et préparer les commandes, ils risquent pas l'accident de travail ... à voir pour le croire. Bref .. n'y allez pas avec des petits, parce qu'apparemment ils ne savent pas faire la part des choses, n'y se remettre en question en se disant il y a du monde, on accélère un peu la cadence malgré les nombreuses réflexion qu'ils ont eu pendant le service. Ceci dit, en cuisine ça suit parce que le portant à burgers prêts n'etait jamais vide. Ils ferment à 15h, des gens sont arrivés après l'affluence à 14h, et n'ont pas pu commander parce qu'ils se laissent une heure de battement entre la fin des commandes et la fermeture ... À fuir. Pour nous plus jamais ! C'est la seule note négative du parc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parc Normandie Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 17/05/2023 à 19:30
A fuir... Oubli sur la commande et 45 minutes pour être servies... Un cauchemar 🙄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le 13/05/2023 à 21:23
Le personnel est sympathique, Quick perd en qualité des produis dommage, les menus sont chères
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Normandie Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/05/2023 à 07:39
Rien à redire : (grosse) commande préparée rapidement et sans erreur, nous avons pu nous installer sur les tables au milieu des plantes, très spacieux et agréable.
Le 08/05/2023 à 12:05
J’y suis allé malgré la note, le service fut rapide, sans erreur et les burgers chauds.
Le 01/05/2023 à 22:11
Trop nul !!!! Lundi 01.05. 2023 en soirée. Commande à emporter incomplète, obligé d'y retourner par deux fois, sachets de frites mis à l'envers dans le sac, hamburgers rangés de côté dans le sac, je vous laisse imaginer à quoi ils ressemblaient. Du coup repas quasi froid 🙄. Formation du personnel à revoir d'urgence. PS : le numéro de téléphone indiqué sur le ticket de caisse donne chez une personne âgée, décidément tout est à revoir 😒
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roger, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Normandie se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 27/04/2023 à 13:02
Impossible d'accéder au restaurant sans payer l'accès au parc à la journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyprien Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parc Normandie Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 25/04/2023 à 19:13
Arrivée a 18h30 servi a 18h31 🤣 rapide personne a cette heure parfait quoi ... Beaucoup trop parfait en faite frite froide et dur, burger froid.... Sale même très sale... Le personnel 5 derrière le contoire a discuter personne ne nettoie le sol frite Magic box du midi? Bref vendredi nous devions refaire un Quick bah ça sera sans nous une catastrophe ce Quick...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Normandie Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit de service et d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 13/04/2023 à 12:13
C'est avec un regret que je mets la note de 3 car c'est la première fois que je suis déçu par un moment passé dans l'un des établissements de l'enseigne. Ce qui rattrape la note ce sont les frites et la sauce, mais je suis assez surpris que vous proposiez encore des gobelets en carton...🤔 La longueur du long fish est un peu limite à mon goût et la texture sans aucun intéret. Le pain est mou, le poisson aussi (j'ai cru qu'il allait me tomber des mains en lambos) et sans aucun croustillant pour la panure. Navré de n'avoir pu apprécier cet instant plus que cela. Je vous souhaite de vous améliorer, sincèrement. Heu...idem pour le giant...il est tout p'tit en fait, mais meilleur que le long fish...👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Normandie. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 07/04/2023 à 21:04
Serveuse très désagréable ,plusieurs oublis sur notre commande et insinue que nous mentons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léanne, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Normandie. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 25/03/2023 à 21:30
Commande incomplète donc retour à l'accueil pour réclamer.. . Suprême de bacon SANS bacon donc nouveau retour à l'accueil pour réclamer. .... etc : pour ça le samedi c'est bien il y a peu de monde... 😄😄et je ne parle parle pas du longbbacon froid et sec et de la boisson sans glace et d'une seule cuillère pour 3 glaces .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nora, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Normandie. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 20/03/2023 à 14:48
2 bornes qui ne marchent. Le personnel plus que limite. Manque de professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Normandie. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 20/03/2023 à 14:26
2 bornes sur 4 = queue immense alors qu’il est 14h … Les 2 seuls bornes sont cassés donc ont doit payer à la caisse (pas précise sur la borne ÉVIDEMMENT) Et le ticket est bloqué à sa sortie. Bref on a pas encore mangé peut être une intoxication alimentaire maintenant ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Normandie. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 10/03/2023 à 21:32
Peux pas accéder à quick sans payer une place au parcs sa pourrait être précisé sur le site 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Normandie Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité [de produit / de service / de rapidité / d’hygiène] irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 28/12/2022 à 04:25
Ce Quick est assez douteux. J’ai pris un burger poulet et des wings. Résultat j’ai fini avec une intoxication alimentaire toute la nuit. A éviter de toute urgence!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 20/12/2022 à 14:48
Nul. Pas aimable. Et quantité peu généreuse au vu du prix élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Center Parcs Normandie et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 03/12/2022 à 11:34
Parfait , service rapide personnel accueillant rien à redire. Les burgers et les frites étaient bon et bien chaud 👌🏻Et le Quick est très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 12/11/2022 à 22:23
Personnel agréable et a l'écoute Ils sont plus agréable que ceux de la région parisienne Repas bon Prix un peu plus cher mais on est dans center parcs donc...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 22/10/2022 à 17:37
Longue vie au Quick !!! Dommage que cette franchise disparaisse de nos paysages...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wilfried, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 05/10/2022 à 13:40
Un conseil très mauvais frites pas fraiches sandwich préparé à l'avance pain rassis franchement pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Normandie se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 12/09/2022 à 17:33
Pas accessible pour les extérieurs ce serait bien de le préciser dans la description il y a des barrières partout et pas d'accès pas pu y aller manger dommage car plus beaucoup de quick
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Nous avons bien reçu votre mail et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. En effet, les remarques et suggestions de nos clients nous permettent de nous améliorer continuellement. Permettez-nous de vous assurer que notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients car nous souhaitons que chaque visite soit optimale (lieu agréable, accessible, propre, produits de qualité, personnel souriant et dynamique). Bien à vous L'équipe Quick
Le 10/09/2022 à 20:26
Avis aux mauvaises langues, le service a été impeccable du début à la fin, à peine commandé déjà prêt ! Toutes les tables sont clean, tout était chaud et succulent comme d'habitude félicitations à l'équipe 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matéo, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 02/09/2022 à 22:39
Ferme à 21h et non 23h… franchement scandaleux….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Nous faisons suite à votre avis concernant votre visite au Quick Center Parcs Normandie. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 30/08/2022 à 12:17
Un des derniers survivant de France et toujours aussi bon ! Personnel aimable ce qui est rare pour un fast food. La propreté laisse à désiré en salle à certain endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Dans le but d’améliorer la qualité de nos services et/ou de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 27/08/2022 à 12:52
Poulet gras Bacon très dur Cheddard froid et frites gout de terre Aucune aimabiilite A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Center Parcs Normandie. Dans le but d'améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 22/08/2022 à 13:07
Service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justin, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
Le 18/08/2022 à 19:15
Pour une fois, nous ne mangeons pas froid dans un fast food et aucune erreur dans la commande. Néanmoins la propreté est fortement à revoir, toiles d'araignées partout, toilettes sans lavabo...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elea, Nous faisons suite à votre avis concernant votre visite au Quick Center Parcs Normandie. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 17/08/2022 à 18:43
Des cheveux dans mon sandwich et une super attente nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Center Parcs Normandie et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 29/07/2022 à 20:31
Très bon acceuil , très rapide au service, le personnel est très sympathique , rien à dire , impeccable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nordine, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 29/07/2022 à 08:46
Très bon Quick, tout est parfait ! Mais... Il n'y avait pas de Cauet burger, je suis extrêmement déçu. J'espère qu'il reviendra... Mais si non au top 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 28/07/2022 à 22:37
Très bien mais juste un bémol sur le prix pour du fast food... 😱
Le 19/07/2022 à 23:08
Avec tous les mauvais avis je m’attendais à vivre une très mauvaise expérience. Et bien sachez que j’ai été très surpris. Tout d’abord je conseille la formule salade pour un peu plus de 10€ où vous avez une très bonne salade gourmande , une boisson et un dessert. Et malgré une attente un peu longue pour le Spicy Chicken , pour s’excuser on est venu nous voir et nous a proposé des cafés ou des desserts. Le service était bon et le personnel aimable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 19/07/2022 à 23:07
Très bon mais service lent, j’aurais mis 5 étoiles si le service étais plus rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 17/07/2022 à 15:09
Ras
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 29/06/2022 à 17:57
Un peu froid et un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 29/06/2022 à 15:46
Vérifiez vos commandes Pas complète .. Et quand vous venez rechercher vous le balancerais presque Vraiment limite Aimabilité 0
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 28/06/2022 à 21:44
Mon expérience de ce soir au quick, nous sommes arrivés à 20h55, nous avons fait la queue aux bornes car elles étaient toutes occupées. Notre tour arrive, et les bornes s éteignent devant nous !!! Eh oui, une affiche était postée, du 27 juin au 4 juillet fermeture à 21h. Ok, super ! Le monsieur devant nous nous dit d aller directement en caisse, qu ils nous serviront sûrement si nos burgers sont disponibles. Nous y allons, demandons à une jeune fille blonde, très gentille, qui malheureusement se tourne vers sa collègue, la brune et lui demande, mais cette dernière répond non désolée les caisses se ferment à 21h! Nous comprenons et nous dirigeons vers la sortie, mais un autre homme arrive avec sa famille et demande une glace. Je vois qu il insiste en disant que c est pour sa fille. Et tout d un coup, miracle la caisse refonctionne le monsieur paie en carte sans contact!! Super commerçant !!!! Si j avais pu mettre aucune étoile je l aurais fait !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Normandie. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 20/06/2022 à 12:06
Pas terrible du tout, à éviter absolument Un hamburger avec seulement de la moutarde pour les enfants de 5ans je n’avais encore jamais vu ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Normandie. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service irréprochable. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 14/06/2022 à 12:45
Attente longue mais pas surprenant vue le nombre de personnes dans le parc, mais quelle abominable surprise, en voyant pour prendre un coca ou autre boisson bourrée de sucre et de produits chimiques, c’est dans le prix, mais pour une bouteille d’eau, il faut un supplément de 15cts. C’est honteux, à l’heure ou l’on a pas un pub sans un message de prévention pour la santé, de voir qu’à Quick, il vaut mieux avaler de la m****, plutôt que de l’eau. On ne m’y reprendra pas, je n’y retournerai jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 06/06/2022 à 15:33
Heureusement qu'ils ont le monopole du fast food au Center Parcs... 0 ! Attente interminable que ce soit pour commander, ou récupérer sa commande.. Il faudra attendre ! Burgers faits à la va-vite et sont soit archi secs soit débordent de sauce et de salades.. promotions valables uniquement dans ce restaurant... Mais non valable ici ! .. Faut m'expliquer..?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Normandie. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 29/05/2022 à 15:08
On se faisait une joie de retrouver la marque mais nous avons été très déçus. Les frites étaient molles et sans goût et les nouveaux burgers ne nous ont pas surpris... Par contre, service rapide et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Normandie se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 24/05/2022 à 14:26
Le seul quick pas halal de France
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous confirmons que notre restaurant Quick Center Parcs Normandie n'a pas la certification Halal. Il vous suffit d’aller sur notre site internet https://www.quick.fr, dans la rubrique « Trouver un restaurant », et de sélectionner le filtre « halal », pour visualiser les restaurants servant de la viande certifiée halal que vous souhaitez localiser. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 21/05/2022 à 21:05
Il ne s’agit pas de fast food. 40 minutes pour recevoir une commande, aucune excuse aucune explication… toujours aussi décevant ce Quick!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wendy, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre commande. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 17/05/2022 à 23:07
Il est indiqué sur l’application center parcs et sur cette page que le Quick est ouvert ce soir (17 mai). Nous voulions donc y manger mais sur place c’était fermé sans aucune explication… dommage. Et je peux voir que je ne suis pas la seule vu les autres commentaires. A fuir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons faire remonter votre remarque concernant nos horaires. Bonne journée, L'équipe Quick
Le 17/05/2022 à 21:12
Super équipe, aimable et avec le sourire. Nos frites rustiques sont restées chaudes jusqu’à notre cottage On y retournera avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Toute l’équipe du Quick Center Parcs Normandie vous remercie pour votre avis. Nous vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 05/05/2022 à 13:29
Comment dire....fermer ce restaurant serait une bonne chose. Peu de clients, une attente de plus de 15 min ,pour avoir 2 pauvres cheeses. Les churros pour ma fille, servis de suite, froids à l arrivée. Les steaks brûlés. Je retourne ,pour me les faire changer. Car nous ne mangeons pas de la viande brûlée....mais rien. Donc rien mangé, mais PAYÉ. EN RÉSUMÉ, ATTENTION ⚠️ ⚠️, ALLER MANGER AUTRE PART QUE CHEZ SES VOLEURS
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Normandie. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 19/04/2022 à 12:33
Très bon sa fesais super lomgtemp que je n'avais pas mangé Quick
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 09/04/2022 à 19:52
La commande était froide C'est très cher pour ce que c'est Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charline, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick de Center Parcs Normandie. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 07/04/2022 à 19:40
Très bien le 1er jour du séjour et fermé le deuxième jour sans aucune affiche pour expliquer pourquoi, décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Normandie. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l'enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu'une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 05/04/2022 à 20:51
Déçu, on a voulu y manger ce soir , arrivé à 20h15 pour une fermeture à 21h ... qu'elle surprise de voir les rideaux fermé sans information ou excuse ou horaire disponible !!! C'est à la limite du respect pour la clientèle. ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandre, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Normandie. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 01/04/2022 à 21:31
Points négatifs : - vraiment cher pour ce que nous avons dans le plateau - repas froid Point positif : - nous avons eu le repas en 2 min grand max
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Center Parcs Normandie et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 24/03/2022 à 20:40
Super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raymond, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le 17/03/2022 à 19:21
Nous n’avons malheureusement pas réussi à manger ici, quand le « restaurant » est censé être ouvert nous tombons sur un rideau fermé et les horaires retirés. Les horaires sont remis quand le restaurant est fermé pour le lendemain, et vice versa. Sans explication ni excuse de leurs part. Au vu des commentaires sur le restaurant se n’est peut être pas un mal du coup 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 14/03/2022 à 21:00
Un Quick comme il en existait autrefois partout en France. Les commentaires à 1* sont incompréhensibles...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 24/02/2022 à 22:14
Service rapide et commande complète.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 13/02/2022 à 21:38
Servi Froid, aucun goût... Meme pour un fast food c'est vraiment pas bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rogelia, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Center Parcs Normandie. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 09/02/2022 à 11:29
Ma fille est allée manger dans ce restaurant hier, elle à pris un sandwich au poisson. Elle sortait d une matinée de piscine et elle avait très faim, malgré l odeur pas normale du poisson, elle l à mangé, elle est jeune et elle n se doutais pas que ça puisse être anormal. Résultat des courses elle se lève ce matin avec des vomissements et diarrhées ! Elle à tout de suite ciblé la cause de son mal être !! Il semble évident que la chaîne du froid n à pas été respecté !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 04/02/2022 à 12:30
Les seuls atouts de cet espace de restauration sont évidemment l’emplacement et le monopole d’exploitation, en outre d’être le seul fast-food. Pour des prix exorbitants, un service miséreux. La commande se fait par des bornes défectueuses, qui donnent pas le ticket, ou qui envoient apparemment pas la commande vers le comptoir. Des serveuses dépassées qui crient des numéros de commandes a tout bout de champs, nous avons constatés que n’importe qui pouvait récupérer la commande d’autrui sans difficultés et une manageuse très condescendante lorsque nous expliquons ne pas avoir reçu notre commande. Sans oublier que la plupart de la carte est en rupture de stock et qu’ils ne prennent pas les bons de réduction de QUICK. En bref, nous recommandons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Normandie se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 16/01/2022 à 19:55
Quick fermé le dimanche soir avant de rentrer, sans explication, la carte des horaires a été enlevée… prévenir sa clientèle serait un minimum. Résultat : nous ne mangerons pas ce soir et rentrerons avec un goût amer de ce séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Normandie. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le 14/01/2022 à 19:05
Proclamer saquick ses scandaleux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adel, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Center Parcs Normandie et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Le 14/01/2022 à 19:05
Surtout pas manger dedans plus des araignées dans la salade 🥗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Normandie. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 14/01/2022 à 19:04
A ne pas manger dedans
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Normandie. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de service, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 14/01/2022 à 19:03
Si vous avez faim allez a Carrefour acheter a manger et surtout pas quick
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Center Parcs Normandie.. Dans le but d’améliorer la qualité de nos [produit et/ou service], nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 09/01/2022 à 20:43
Un Quick comme on les aime, bon service et convivialité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peggy, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Quick
Le 30/12/2021 à 21:16
Quick ??? Non pas possible, commande non complète. Plus de dessert glacé à 20h20 et le top du top, plus de soda dispo, la base du fast food quoi, pas de coca !!!!!!. Et le tarif, non mais une blague il s en met dans les poches le patron de center park😤😤, baisses les prix Mr le directeur !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans notre restaurant Center Parcs Normandie. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le 20/12/2021 à 17:34
Double intoxication alimentaire, à fuir ce restaurant doit fermer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Normandie. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 02/11/2021 à 12:35
Repas du lundi 25 octobre midi, une serveuse dépassée, qui nous traite limite de voleurs devant les autres clients alors qu'il manque la moitié de la commande, commande qui s'élève à 120€ je précise... machine qui ne distribue plus de ticket depuis quelques mois, et la serveuse qui le réclame, je ne suis pas magicienne... Avec mon mari nous avions choisis de manger quelque chose de rapide avec nos quatre témoins ( on s'est mariés à center parc ce weekend là ) avant de reprendre la route. Bref, serveurse désagréable, qui n'hésite pas à se moquer de moi car je me suis trompée sur l'appellation d'un sandwich Giant max au lieu de mega Giant... ( Super grave ). Bref j'ai son prénom si ça intéresse Quick la façon dont elle parle aux clients ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Krystel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Center Parcs Normandie. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le 25/10/2021 à 14:21
Intoxication alimentaire
Le 06/10/2021 à 15:00
Personnel agréable et serviable. Heureusement qu'il y a ça de positif dans ce center parc !
Le 13/09/2021 à 01:15
Le Quick : la moitié du menu reçue, de manière répétitives. Et alors le poupon, une araignée dans la sauce du sandwich. Et pour couronner le tout, un manque de tact venant des serveurs du service. La communication étant primordiale dans la restauration, il est aberrant d’avoir des personnes de si mauvaises foi, face à une araignée dans un hamburger. Nous sommes sincèrement abasourdie par ce manque de professionnalisme. Bref inadmissible !
Le 12/09/2021 à 22:07
Je souhaite attirer votre attention sur le fait que nous sommes tombé sur une ARAIGNÉE dans la salade … où sont les normes d’hygiène ? Où sont les contrôles pourtant obligatoire dans les fast-food … de plus j’ajoute que pour une commande assez conséquente il manque beaucoup de produits. Si vous avez faim passez votre chemin
Le 26/08/2021 à 23:04
A éviter ! Malgré la foule, personne en caisse et 3 bornes de commande sur 4 ne marchaient pas. Il manquait les sauces, le pain des burgers étaient secs. La sauce cheddar que les frites était froide... Brrrrr... 30mn d'attente pour ça.
Le 17/08/2021 à 20:18
Arrivée à 20h45 . Une seule borne disponible alors qu'il y en a 3. A 21h25 ons nous annonce que la borne de commande va s éteindre automatiquement. 21h30 la borne s éteint et ons nous dit que l on ne peut plus commande. Inadmissible aucun respect pour les clients. Plusieurs familles ont dû repartir.
Le 04/08/2021 à 20:37
Alors alors, que dire ? Des burgers légers, avec une viande cramée ! Pour le personnel je n'ai pas eu asser de contacte avec pour juger... Mais vraiment pour en avoir parler autour de moi tout le monde déteste ce restaurant. Le seul truc bon sont les croquettes de fromage. Bref je ne reviendrais plus !
Le 04/08/2021 à 02:39
Burgers insipides, steaks aussi fins que des feuilles de cigarettes, cramés...aucune saveur reconnaissable de l'enseigne, frites pas cuites et tout ça après plus de 30 mn d'attente...lamentable !!! Mardi 3 août 2021 cde 1192, 1199 et 1201.
Le 03/08/2021 à 10:35
Pour un quick je suis étonné c'était même meilleur que macdo
Le 25/07/2021 à 22:02
Presque 50 mn pour pouvoir faire sa commande ,un repas fade même pire que cela ,des Cheesy west qui pique la langue et la gorge qui a l'odeur de produit invarié ,vraiment . on nous répond que c'est normal c'est la sauce fumé . or ,dite moi quand un goût fumé pique a se point la bouche et la gorge étant bien habitué à des goûts fumé dans nos repas quotidien ... Ensuite : churros complètement dur qui croque sous la dent au lieu d'être d'une texture môle (des churros quoi ). Bref je recommande pas du tout a fuir !
Le 13/07/2021 à 15:06
Personnel exécrable refusé d’honorer les offres hygiène douteuse en période Covid à fuir !
Le 08/07/2021 à 18:32
Carte fidèle aux autres restaurants de la firme, personnel très aimable et souriant. Le restaurant est propre et les poubelles sont régulièrement vidées. Rien à redire sur ce Quick si ce n'est que les bornes de commandes nous donnent parfois du mal pour récupérer les tickets de caisse.
Le 25/06/2021 à 17:04
Plutôt sympa de trouvé un Quick dans l’enceinte de center parcs , pour la qualité j’ai pas trouvé de différence par rapport aux autres Quick Le personnel est aimable Quelques petites choses cependant à revoir , beaucoup de chose en rupture , pas d’ice tea pêche plus de pâte à tartiner pour les chourros Plusieurs glace en rupture aussi c’est dommage
Le 20/10/2020 à 10:34
Nous il était fermé un dimanche en octobre et sans explications. Heureusement qu'on avait des restes. Les enfants étaient ravis 😡😡
Le 21/09/2020 à 17:06
Un seul mot lamentable
Le 29/08/2020 à 14:55
L'attente, le personnel, ça allait... La préparation des commandes et la cuisine laisse à désirer. Viande trop cuite, manque de sauce dans les burgers et manquait toutes les sauces pour 5 personnes! Les frites, reste celles du quick, mais sans sauces c'est pas très appétissant. Je suis déçu. Surtout qu'il n'avait pas grand monde. J'irais vers d'autre resto, la prochaine fois.
Le 21/08/2020 à 14:24
Malgré le monde, une attente raisonnable. Commande complète et conforme à ce que l'on attend dans un Quick.
Le 09/08/2020 à 13:57
Aucune indication que le Quick est réservé seulement à Center Parcs. Et localisation erroné sur Google.
Le 26/07/2020 à 21:30
Déplorable ! CAFARD qui se balade sur les caisses et la nonchalance de la manager qui n'est même pas étonnee de voir cela. Je ne recommande pas dsl
Le 10/07/2020 à 21:34
Une catastrophe,... en plus d'être long le personnel est visiblement incompétent. Le concept du fast food est totalement oublié. La nourriture est mauvaise et ils oublient les sauces. Cest la deuxième fois que nous le tentons et c'est encore une déception. Dommage qu'avec les restrictions les autres resto de center parc ne soit pas tous ouvert ! Cest vraiment lamentable comme service et qualité ! Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous nous contacter via ce lien https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance. Cordialement, L’équipe Quick
Le 12/06/2020 à 12:40
Personnel peu agréable, restaurant plus cher et en plus de ça restaurant hors la loi en imposant uniquement le paiement par carte bancaire.
Le 22/02/2020 à 13:03
Très belle surprise de découvrir notre commande incomplète, trop de cheddar tue le cheddar de plus il est pas vraiment bon. Je déconseille le seul bon point est la rapidité rien de plus.
Le 17/02/2020 à 11:40
Beaucoup trop petit au vu de la fréquentation. Après une longue attente... Il manquait plusieurs choses dans notre commande.. Dommage. On était contents de voir un quick qui deviennent rare ! A améliorer svp !!
Le 12/02/2020 à 13:11
Nul. Commande incomplete et attente très longue. A déconseiller. Ils se noient dans un verre d'eau eet amabilité nulle. Décevant. A fuir
Le 31/12/2019 à 07:26
Une mauvaise organisation, plusieurs file, des bornes pour commander mais ont est pas prioritaire a ceux qui commande au comptoir. Il faut attendre pour payer au comptoir, puis après attendre récupérer le plateau. Les sandwichs sont donc préparer des la commande validé et donc il ce retrouve froid. Plus de tickets dans les bornes et il peuvent pas réédité de tickets... Revoir le fonctionnement !
Le 13/08/2019 à 20:34
Ahhhhh. Un Quick. Certe blindé de monde mais cela reste un Quick
Le 19/04/2019 à 15:25
Ce lieu n'existe pas à l'endroit où il est indiqué
Le 27/03/2019 à 14:39
5 !
Le 14/03/2019 à 19:48
Center parcs verneuil sur avre
Le 04/03/2019 à 18:14
A normal fastfood restaurant
Le 20/02/2019 à 10:09
Servis rapidement. Prix un peu plus élevé
Le 23/11/2018 à 19:37
Un peu vieux l hôtel déçu
Le 15/09/2018 à 19:42
Ce quick n existe pas à moins de se trouver dans Center park !!! Heureux de trouver un quick dans la région pas trouver grosse déception mettre à jours svp !!!!!!!!!!
Le 11/09/2018 à 17:21
Nourriture pas de très bonne qualité
Le 14/08/2018 à 18:21
Très mauvais Quick Hors de prix par rapport aux autres Quick. Politesse absente les employés comme les managers. J’ai attendu une vingtaine de minutes pour mon menu c’est inacceptable de la part d’un fast food. Une seule caisse ouverte en plein moment d’influence. Manger à d’autre restaurant que se Quick ou le manque de professionnalisme des équipiers va se faire sentir.
Le 11/07/2018 à 10:04
Génial, j'ai eu une surprise avec mon menu adulte,une belle intoxication alimentaire.... Et on en parle des mouches et de l'equipier qui erre sans buts et sans une once d'activité ? Et puis comment espérer qu'il soit efficace quand son odeur corporelle pourrait tuer toutes les mouches présentes.
Le 05/07/2018 à 13:16
Catastrophique. Presque 30 ans que je suis client chez Quick et je n'ai jamais vu une gérante aussi inapte. A croire qu'elle cherche la fermeture de son restaurant et le rachat par Burger King. Fuyez loin de ce Quick qui restait alors dans mon esprit une enseigne reine de l'accueil, devançant de loin les autres fast food. Le mieux pour cette enseigne serait un abandon de poste de sa gérante vu l'image déplorable qui est ici donnée. Center parcs devrait se méfier de tout ce qui peut nuire à son image...
Le 17/06/2018 à 10:16
Bien
Le 12/06/2018 à 16:58
Bonjour Petit restaurant Quick mais propose la plupart des produits personnel très accueillant souriant rien à redire . ( Période de juin qui n'est pas surchargée à prendre en compte)
Le 22/05/2018 à 13:16
Je viens de repartir de ce Quick sans mon repas. Accueil et service déplorables. Le personnel nous oblige a utiliser les bornes automatiques et est très impoli avec la clientèle. L'hôtesse se plaint publiquement de sa manager. Manager d'ailleurs tout aussi impolie et peu professionnelle. 1 étoile parce que pas possible de mettre moins.
Le 22/05/2018 à 12:58
Un service lamentable (sauf deux jeunes aimables et plein de bonne volonté) les serveurs et la manager sont impolis, de mauvaise foi et nous invitent (sans même nous dire bonjour) à commander aux bornes plutôt qu'en caisse alors qu'il n'y a personne en caisse et 15 min de queue aux bornes.
Le 18/05/2018 à 13:30
N'existe pas a Les Barils !
Le 12/05/2018 à 19:09
Ça s'est bien passé mais personne en salle pour faire les tables et faire un coup au sol donc c'est sale rapidement, et vider les poubelles qui débordent... du coup pour vider les plateaux c'est quasi impossible
Le 29/04/2018 à 14:22
Prix sans augmentation (merci à eux!) Ce qui permet de manger sur place en famille sur des grande tablées de 10 personnes. 2 bornesde cimmandes sur place permettent de gérer un peu l'affluence pic vers 13h.
Le 27/04/2018 à 21:55
Comportement de la serveuse qui n'est vraiment pas professionnel. Pour un paiement séparé, refus et au revoir monsieur. De plus, aucune amabilité, malpolie et vulgaire devant les clients. Fait fuir les clients!!
Le 28/02/2018 à 19:19
Serveuse pas aimable du tout et de l attente même quand il n y a pas grand monde Vérifier la commande surtout
Le 31/12/2017 à 14:35
A FUIR ! Désastreux, arrivé à 20h50 on se fait dégagé par une hôtesse vraiment très désagréable dont la seul phrase qui est sortit de sa bouche est on ferme alors que l'horaire affiche partout dans center parc est de 22h00, je déconseille vivement cet établissement qui est une honte pour cette chaîne de restaurent ! Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0..
Le 09/08/2017 à 20:10
La plus mauvaise Quick de toute ma vie... pas de glaces... machine en panne , j'arrive en caisse on me dégage sur la borne alors qu'il y' avait personne en caisse... commande effectué j'arrive il y'a une personne avant moi j'attends plus de 10 min tout est clairement froid mon café avec supplément chantilly zappé j'ai eu un fond de café sans chantilly que j'ai du réclamer accueil désastreux désorganisé , je conseille fortement a Quick france de faire vite le nécessaire ou de visionnée la journée du 9aout en vidéo et se rendre compte à quel point c'est un désastre...
Le 01/08/2017 à 08:57
Accueil glacial ! La salle est juste degueulasse et lorsque l'on prévient le personnel. La personne nous justifie cela par le fait qu'ils ne sont que deux...
Le 09/07/2017 à 23:04
Trop long, commande au distributeur puis récupéré les menus au comptoir
Le 11/06/2017 à 15:17
Alors pour commencer bonjour à tous les lecteurs de mon commentaire qui sera très objectif. D'ailleurs les personnes me connaissant savent que je ne dis que la vérité. Cela a été prouvé à de nombreuses reprises. Tout d'abord le Quick est un fast food français mis en place afin de concurrencer le mastodonte McDonald, américain si je dois le rappeler. Lorsque nous sommes arrivé à l'entrée de ce restaurant, aucune hôtesse ne nous a accueilli. Au lieu de cela nous avons dû faire face à la froideur du contact avec l'écran numérique tactile (donc touché par tout les consommateurs avec leurs doigts bourrées de bactéries). Peu accueillant me direz vous! Après avoir vu une queue d'une longueur compétitive nous avons décidé de nous abstenir de venir dans cet endroit lugubre qui ferait frémir le gaillard d'entre vous mes chère lecteurs. Nous avons finalement terminer notre journée le ventre. Par manque de sel ma petite fille Kim n'aura su remonter à la surface...
Le 07/06/2017 à 15:17
Équipe inexpérimentée d'une lenteur incommensurable
Les autres restaurants
💬 Faudrait couper la climatisation, il fait plus froid dedans que dehors ! C'est hyper désagréable quand ont veux mangé un repas chaud...! Le frites chaude serait possible ? Y pas foule le soir, un minimum messieurs dames, oui je suis le routier qui renvoie ces frites tout les soirs 🤣 Pensez à mettre des gants lorsque vous préparez les commandes (beaucoup le font, c'est un minimum sur l'hygiène), voir des préparateurs ce gratter le nez ou enlevé la goutte puis faire l'hamburger, heureusement que ce n'était pas le miens.... Sans compter les fumeurs ! C'est pas un métier facile, je vous l'accorde, bon courage tout de même ☺️👍
💬 Franchement je pense que les photos parlent d’elles-mêmes. On ne connaissait pas du tout, on a eu une petite faim pendant le shopping, et on est tombé sur ce restaurant, Je vous conseil le poulet qui est plu tendre que la viande de boeuf, un vrai délice . Merci et à bientôt
💬 Très bon, cependant j’enlève des étoiles, les horaires ne sont pas respecter, souvent fermer
💬 Complètement par hasard mais quelle belle surprise !!! Des produits de qualité, un savoir-faire, un cuisinier compétent et hyper sympathique....tout le monde s'est régalé et nous reviendrons sans hésitation. Ils méritent largement leurs 5 étoiles !!
💬 Très limite d’afficher une Formule Lunch « Plaisir » à 13,20€ comprenant une salade ou un plat chaud - une boisson - un dessert Donc cette formule nous attire ,seulement quand nous demandons le plat chaud dans cette dite formule , la dame nous réponds pas possible le plat chaud ne fait pas parti de la formule !! Publicité mensongère ! Mais sauvé ! Apparemment le service marketing est informé !! Mais le client lui ne l’est pas !! Coût total 45,20€ pour deux !!
💬 Lieu et service agréable. Le personnels sourient toujours c’est agréable. Et les gaufres sont…super bonne !
💬 Après une balade au centre commercial, nous avons décidé de nous redirigé vers Burger King. Le menu était très délicieux, il y a eu un petit problème de leur côté et nous ont également offert le dessert sans que nous ayons dit/demandé quoi que ce soit en guise d'excuse. Je remercie l'équipe qui nous ont servi pour leur courage, leur dynamisme et leur sourire malgré.
💬 Découverte de ce lieu pour déjeuner en famille. Nous avons été très bien reçu, et toute la famille a pu se régaler avec de bons produits frais et fait maison. Petite terrasse, à l’ombre, très sympathique, parfait pour une pause déjeuner afin de poursuivre notre shopping dans Aix. Je recommande la découverte de ce lieu, vous ne serai pas déçu….
💬 Bon mélange bistrot/boulangerie. Bière pression, sandwiches, plats chauds faits maison, salade, frites maison au prix unique de 11 euros, . Desserts aux grands choix du comptoir boulangerie. Service rapide et chaleureux. Parfait pour un arrêt sur la route des vacances avec ou sans enfants.
💬 Changements propriétaires, super petit resto kebab, très très propres et le personnel très professionnels et gentils…différents menus, 2 sortes de viandes…ect. Je me suis laissée tenter car je ne suis pas du tout kebab et c’est très bon. N’hésitez pas à y aller, je recommande à 100%.