Restauration rapide

Avis sur Burger King

📌 Centre Commercial V2, Bd de Valmy, 59650 Villeneuve-d'Ascq

3.8 / 5

💬 2065 Avis

Avis sur Burger King à Villeneuve-d'Ascq

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Théo.e

Le 11/08/2023 à 20:39

5 / 5

Merci au restaurant pour sa convivialité, sa rapidité, ainsi que son organisation et son sens des priorités. Je souhaite d'agréables vacances à Sophie de l'équipe burger king. Hâte de te retrouver pour de nouvelles aventures chez burger king au retour de tes vacances. Je te souhaite de bonnes vacances et au plaisir de te revoir. Bien à toi, Théo.

Teddy.a

Le 10/08/2023 à 15:28

1 / 5

Burger King qui n'existe plus mais qui reste référencé Google et Waze. Mac do v2 très bien a proximité

stéphane.

Le 19/04/2023 à 20:26

5 / 5

Patron à l’écoute pour une erreur de commande, accueil sympa et les Burgers toujours aussi bons !

S.

Le 26/03/2023 à 13:24

5 / 5

Équipe au top, Benoît le manager adorable, ça change des fast-food

philnor754.

Le 04/06/2022 à 21:35

4 / 5

Bon accueil mais quelques oublis lors du service qu'il a fallu rectifier aimablement 🙂

Samy.5

Le 04/06/2022 à 00:24

1 / 5

Testé le dernier burger végétarien : vraiment excellent ! Par contre la gestion des commandes dans ce Burger King est catastrophique ! Les bornes n'ajoutent rien à la rapidité bien au contraire, les serveuses crient le numéro des commandes prêtes (pourtant elles sont affichées sur un tableau !) et les cuisiniers sont débordés..... Ma commande est arrivée froide, donc renvoyée et refaite et enfin servie après 25 minutes ! Vous avez dit fast food ?!!......

willy.o

Le 02/06/2022 à 21:44

1 / 5

Très long à servir, le serveur tranquille sur tiktok en live avec son portable alors qu'il y avait plus de 20 commande en attente inadmissible et après sa attente si longue il se trompe dans mon hamburger plus jamais

Antoine.e

Le 01/06/2022 à 17:01

4 / 5

Le service est long. Le mieux est de précommander via l'app mobile.

chris44.

Le 01/06/2022 à 16:21

1 / 5

Nous avions décidé de tester le nouveau burger végétarien (en semaine, un mardi....) . Confiants en commandant aux bornes (sensées gagner du temps....), nous avons attendu nos burgers plus de 20 minutes... Les préparateurs en cuisine (seulement 2 à une heure de pointe !) étaient complètement débordés et les filles derrière le comptoir criaient d'une voix nasillarde le numéro des commandes finalisées ! A quoi ça sert puisque les numéros sont affichés sur le tableau ?!! Quelle ambiance désagréable !!! Seul réconfort dans ce chaos : le burger était délicieux !!

Nadège.

Le 28/05/2022 à 12:55

1 / 5

Que dire ? Première visite dans ce restaurant et.... 1)Toutes les tables libres étaient sales...nous nous sommes donc rabattus sur les tables hautes face à la vitrine avec vue sur le parking et les passants. Pas forcément ce que je recherche quand je mange ! 2) 3 des 4 flacons de gel hydroalcoolique que j'ai tenté d'utiliser était vides ! Allez savoir combien d'autres étaient vides ? Là encore certains n'ont rien appris du COVID ! 3) Les toilettes étaient assez sale...cuvette cassée et de travers ! 3) La personne qui servait criait littéralement le numéro de la commande au dessus des frites qu'elle posait ensuite sur le plateau tout en parlant à sa collègue ! Bonjour les postillons et les microbes ! N'a t-elle donc pas appris que ses postillons peuvent être très dangereux pour les autres ? J'ai gardé l'œil jusqu'à ce qu'elle nous serve, si elle avait crié au dessus de nos frites comme elle l'avait fait jusque là en servant les autres clients croyez-moi que je lui aurais demandé d'autres frites quite à attendre ! Chacun ses microbes surtout par ces temps de pandémie. Bref. Même si je ne suis pas fan des fast food, j'apprécie assez un burger king de temps en temps....mais là le plaisir n'y était pas du tout ! Entre la saleté du restaurant, l'équipière qui crie sans masque au dessus des frites, et l'état des toilettes, nous ne remettrons pas les pieds dans ce Burger king !

Foxy.

Le 28/05/2022 à 08:30

3 / 5

Temps d'attente plutôt long (plus de huit minutes pour un cheeseburger, double cheeseburger et onion rings). Poubelles qui débordent.

Mathias.

Le 27/05/2022 à 14:51

2 / 5

Malheureusement manque cruellement d'effectif ce qui à un impact sur les encaissement en termes de durée y compris sur la préparation des commandes , pourtant les employés présent font de leurs possible pour essayer d'assurer des coups de rush cependant peine à y arriver .

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. sachez que nous mettons tout en œuvre chaque jour, pour que votre visite chez BK soit la plus agréable possible. nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions encore plus sincèrement pour votre compréhension! Marie, à votre service!

Pires.l

Le 26/05/2022 à 20:43

2 / 5

Mis à part la gentillesse des personnes qu'y travaillent, l'endroit est vieux et les burgers sont nettement moins bon que ceux que j'ai mangé dans d'autres bk

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. sachez que nous mettons tout en œuvre chaque jour, pour que votre visite chez BK soit la plus agréable possible. nous sommes navrés que l'élaboration de nos burgers ne soit pas à la hauteur de vos souvenirs.je ferai personnellement remonter vos commentaires à mon équipes. restant à votre service, Marie!

Justine.l

Le 25/05/2022 à 12:43

1 / 5

Acceuil et service déplorable. La personne avec sa chemise est la plus audieuse et irrespectueuse. Parle mal aux clients sous prétexte qu’il manque du personnel et qu’on ne peut pas être servis correctement. Ne reviendrai pas.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, je suis navrée de ce malentendu. nous étions en effet en sous-effectif ce mercredi, en plus de soucis techniques liés à la fermeture de notre site, nous avions effectivement pris la décision de ne pas mettre de service à table ce jour là, (puisque nous n'avions pas mis de chevalets mais nos écrans d'appel étaient en fonctionnement). Nous avions appelé votre commande à mainte reprise sans que vous nous ayez entendu. nous n'étions pas en mesure de vous apporter le plateau en salle, si nous avions été, nous l'aurions fait. Vous étiez déjà très en colère, nous avons juste essayé de vous expliquer la situation mais là encore nous nous sommes mal compris. je suis sincèrement navrée de vous avoir laissé une telle image de mon restaurant et de moi même. je vous présente encore mes plus plates excuses. Marie, à votre service!

Gaelle.t

Le 24/05/2022 à 22:57

1 / 5

Un mardi après-midi où il n'y a PERSONNE, je commande un king fusion nutella, on me sert une glace dégueulasse avec du nutella partout , ça fait rire la serveuse qui me la sert tel qu'elle, je remarque après qu'elle a oublié les crispy dans la glace, c'est pourtant pas compliqué de retenir une recette avec 3 ingrédients ? Vivement que ça ferme. Je continuerai d'aller à Lezenne où l'équipe est bien meilleure, bien plus professionnelle et surtout respectueuse de ses clients.

Réponse du propriétaire :

merci pour votre retour! concernant le king fusion nutella il s'agit simplement d'une rupture de topping en entrepôt. Burger KIng nous a demandé de mettre un topping lion à la place pour ne pas frustré nos fans de nutella! apparemment dans votre cas, ça n'a pas été une bonne idée... heureusement, la rupture ne fut que de courte durée! merci pour votre soutien quant à la triste nouvelle de notre fermeture...le restaurant de Lezennes sera effectivement ravi de vous recevoir! en attendant, nous restons à votre service! Marie et son équipe BK v2

Frederic.e

Le 22/05/2022 à 12:42

5 / 5

Toujours aussi bon !! Serveuses super agréables et qui plaisantent avec les clients. Ravi.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette merveilleuse note! elle nous va droit au cœur! c'est une vrai récompense pour mon équipe et moi même! nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant!! Marie, à votre service

Michael.A

Le 21/05/2022 à 09:47

3 / 5

Long- froid- paffant- cher- indigestible MAIS ON CRAQUE TOUJOURS. Heureusement, le personnel est au top. Sympathique et souriant. Du moins ce jour là. Sinon les lieux sont propres, jusqu'au toilette.... Très peu de monde.

Réponse du propriétaire :

merci pour votre retour "plus" qu'original! ravie que nos produits vous fasses craquer! c'est un peu ce qu'on leur demande en même temps!😉 en espérant vous revoir très vite pour un dernier "craquage" avant notre fermeture le 11 juin prochain! Marie, à votre service!

Ilias.h

Le 15/05/2022 à 22:45

2 / 5

J'ai commandé un Fish avec de frites boissons et un vrap la commande arrive vite point positive , mon vrap n'était pas bien fermé mais ouvert je par demandé gentiment qu'on me le referme mais malheureusement on me dit juste de le faire moi-même il se fermait par étais tout friper se casser dommage c'était la première fois que je mange ici

Réponse du propriétaire :

bonjour , serait il possible que vous vous soyez trompé de restaurant? notre restaurant de V2 est fermé le dimanche...si votre visite s'est passée en semaine, nous sommes navrée pour cette incident. les boites sont habituellement soigneusement fermées mais il peut arriver qu'elles se réouvrent malencontreusement....toutes nos excuses en tous cas! Marie, à votre service!

Max.9

Le 13/05/2022 à 02:36

5 / 5

Toujours un plaisir, on est venus ce taper un cheese après notre mauvaise expérience chez vos voisin Flunch café ! 😁 merci , bonne équipe sympa et dynamique, restaurant propre ! +++

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette merveilleuse note! elle nous va droit au cœur! c'est une vrai récompense pour mon équipe et moi même! nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant!! Marie, à votre service

Seb.e

Le 09/05/2022 à 17:59

1 / 5

A part leur pub , il ya rien de très bon chez burger king

Réponse du propriétaire :

Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous n'ait pas méritée plus qu'une seule ⭐...effectivement nos pubs sont vraiment très percutantes et chacun est libre n'aimer ou non les produits BK, Mc ou KFC mais ce que vous notez c'est l'ensemble de votre visite... pas juste l'enseigne...😢 n'hésitez pas à nous dire ce qui n'a pas été afin que nous puissions y travailler et nous améliorer! en espérant vous revoir chez BK, Marie, à votre service!

Crouton.l

Le 20/04/2022 à 20:16

1 / 5

Long, Long et re Long à être servi. Finalement, au bout de 30mn, nous avons eu les plateaux. Manquait une grande frite. Pas de sauce et pas de serviettes. Poubelles pleines. À fuir !!!!!! C'est dommage que je ne pouvais pas mettre 0!!!!!

cannibalex1.

Le 12/04/2022 à 06:58

5 / 5

Personnel très accueillant et souriant. Réactif même en cas de grosse affluence (France Afrique du Sud) Propre et très bien situé

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette merveilleuse note! elle nous va droit au cœur! c'est une vrai récompense pour mon équipe et moi même! nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant!! Marie, à votre service

Bruno.I

Le 30/03/2022 à 14:17

4 / 5

La personne qui nous apporte les commandes à table est très sympathique.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette très jolie note! elle nous va droit au cœur! En espérant vous revoir très vite dans votre restaurant Bk V2! Marie, à votre service!

Stevens.o

Le 03/03/2022 à 15:46

5 / 5

Trop bon continuez comme ça 👍👍👍 très beau lieu

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette merveilleuse note! elle nous va droit au cœur! c'est une vrai récompense pour mon équipe et moi même! nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant!! Marie, à votre service

Christophe.A

Le 01/02/2022 à 13:13

1 / 5

Très gros délai d'attente pour être servi comparé à d'autres burger King, équipe pas très aimable

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour! je suis sincèrement navrée que votre délai d'attente vous ai semblé long. Depuis une semaine nous avons mis en place le service à table et je me charge moi-même d'apporter vos commandes à table sur les heures du midi... si vous ne m'avais pas trouvé aimable j'en suis d'autant plus désolée... nous n'avions pour ainsi dire pas d'attente ce midi puisque certains clients n'ont même pas eu le temps de s'installer que leur commande était déjà sur la table. n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous partager ce qui n'a pas été... en espérant vous revoir sur votre restaurant de V2. Marie, à votre service!

antoine.i

Le 31/01/2022 à 13:22

5 / 5

Quelle rapidité ! Le temps de payer à la borne et d’aller à ma table la serveuse m’a intercepté avec la commande dans la main. Ils ont tout compris du concept de fast food. Bien joué à toute l’équipe.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette merveilleuse note! elle nous va droit au cœur! en espérant vous revoir très vite dans votre BK V2! Marie à votre service!

Aloïs.u

Le 28/01/2022 à 11:42

4 / 5

Habitant à 2 minutes en voiture, j'y vais souvent. Le service est très bien, toujours chaud ou tiède. Par contre le service est un peu long, peut-être trop de commandes et pas assez de monde en cuisine

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette très jolie note! elle nous va droit au cœur! effectivement si vous êtes passé à 11h30, notre équipe n'est pas encore au complet , c'est le cas à midi mais nous y travaillons! En espérant vous revoir très vite dans votre restaurant Bk V2! Marie, à votre service!

Stephane.t

Le 24/01/2022 à 05:44

4 / 5

Pas mal mais je trouve que le choix des sauces n est pas appropriés.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette très jolie note! elle nous va droit au cœur! si vous avez des suggestions concernant les sauces, n'hésitez pas à contacter le service consommateur afin de leur faire part de vos idées! En espérant vous revoir très vite dans votre restaurant Bk V2! Marie, à votre service!

Ina.a

Le 10/01/2022 à 18:18

5 / 5

Après une balade au centre commercial, nous avons décidé de nous redirigé vers Burger King. Le menu était très délicieux, il y a eu un petit problème de leur côté et nous ont également offert le dessert sans que nous ayons dit/demandé quoi que ce soit en guise d'excuse. Je remercie l'équipe qui nous ont servi pour leur courage, leur dynamisme et leur sourire malgré.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette merveilleuse note! merci pour ce très joli message qui nous va droit au cœur! Rares sont les clients qui font preuve d'autant empathie pour notre profession! en espérant vous revoir très vite dans votre BK V2! Marie à votre service!

BELINDA.

Le 07/01/2022 à 12:59

1 / 5

Quel dommage..de pire en pire...c'est froid froid froid!!! Y'en as marre de payé si cher pour bouffer froid!!! Plus jamais je reviendrai chez Burger King! Sa vaut pas mieu que MC do!!!

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. si ce genre de problème se produit, chez nous à ailleurs, n'hésitez pas à faire remonter le problème à l'équipe d'encadrement présente ce jour là! elle saura vous apporter des réponses et remplacer les produits froids le cas échéant. Marie, à votre service.

William.a

Le 05/01/2022 à 13:08

5 / 5

Toujours propre, service rapide (et aimable surtout !), portions respectées.

Réponse du propriétaire :

Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. 1000 mercis! Marie à votre service!

Michel.l

Le 30/12/2021 à 13:42

1 / 5

Plusieurs Cas de covid à burger king il touse devant vous il touche les aliments il son reste plusieurs jours en travaillant alors qui on le covid

Corentin.a

Le 27/12/2021 à 23:21

1 / 5

Bonsoir j'ai été dessus de ma commande de ce soir car on a dû attendre plus de 25 minutes avant de pouvoir aller chercher notre commande car on a mangé sur place et le repas était froid

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. sachez que nous mettons tout en œuvre chaque jour, pour que votre expérience BK soit la meilleure possible. n'hésitez pas, à vous manifester auprès du manager quand vous vous retrouver dans ce genre de situation, il/elle saura répondre à vos interrogations, mettre tout en œuvre pour limiter votre attente et ,le cas échéant, faire un geste commercial. En espérant vous revoir dans votre restaurant BK v2, Marie, à votre service!

Charlotte.a

Le 17/12/2021 à 15:31

4 / 5

Les burgers sont bons , les frites devraient être plus croustillantes et c'est un peu juste pour la sauce fromage. Merci.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette jolie note! nous mettons tout en œuvre chaque jour pour rendre votre expérience BK la plus exceptionnelle possible! n'hésitez pas à nous remonter toutes vos interrogations ou remarques, nous serons ravis d'y répondre! espérant vous revoir très vite au restaurant BK V2! Marie, à votre service!

alexandre.e

Le 06/12/2021 à 20:11

1 / 5

Une honte , pas de menu pour les enfants , après avoir demandé à voir un manager , pour demander un petit cadeau pour mon fils de 5 ans qui as pas pu avoir de menu elle le dit c'est payant , aucun respect je ne retournerais plus

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour! je vous avoue être assez surprise car nous n'avons eu aucune rupture de menus enfants ni ce lundi , ni jamais... notre gamme enfant est même très large puisqu'elle vous propose le kid burger, le kid cheese, le petit texas, le whopper junior, le fish burger, les nuggets par 4 ou 6 et les crousty chèvre...tous ces menus sont disponibles sur les bornes dans la partie "menus enfants"...je ne comprends donc vraiment pas ...si vous n'avez pas réussi à les trouver, la prochaine fois n'hésitez pas à demander de l'aide à notre hôtesse qui est là pour vous aider! Marie, à votre service.

Jamila.h

Le 03/12/2021 à 20:37

1 / 5

Comment dire à part UNE CATASTROPHE!!! Aussi bien dans l’accueil (numéro hurler et aucune considération pas de bonjour ou un bon appétit) des préparateurs complètement blasés, je peux comprendre que se soit un métier pour certains de nécessité mais faut pas abusé. Quand à la commande je vous laisse voir ma barquette de frites cheddar oignons quand je l’ai ouvert…. Heureusement toutes les enseignes ne sont pas comme celle-ci !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, nous sommes toutefois navrés que votre visite ne vous ait pas apporter entière satisfaction... toute mon équipe sera avisée de vos remarques. espérant vous revoir chez BK pour vous prouver que cette situation n'est qu'un épisode isolé. Marie, à votre service!

Jean-Pierre.a

Le 28/11/2021 à 02:04

1 / 5

Une catastrophe à tous les étages ! Commande le 27 novembre 21:00 prix : 18,30 commande 734 Alors j'ai commandé un menu Double whopper et un big king, résultat : Burgers froids, steak trop cuit on aurait dit de la semelle ! Pains secs qui s’émiettaient, on aurait dit du pain qu'on venait à peine de décongeler ! Sans oublier du cheddar cru ! Alors que s'il avait été mis sur les steak en fin de cuisson il aurait été fondant...Enfin bref c’était immangeable ! Petite précision pour mon amie Nadine : Cette note sanction n'est pas pour toi, car tu n'étais pas là. D'ailleurs j'étais aussi passé pour te faire un petit coucou. Cette avis négatif s'adresse uniquement à la manager du moment.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, nous sommes toutefois navrés que votre visite ne vous ait pas apporter entière satisfaction... toute mon équipe sera avisée de vos remarques. Nadine déplorera surement que vous ayez été déçu par notre restaurant et que cela pénalise toute l'équipe. Nos burgers étant faits à la commande ( ce qui explique que le fromage n'ait pas eu le temps de fondre) surtout si vous êtes passé à 21h ( heure de fermeture), n'hésite pas à passer votre commande en amont via le click ' n collect , votre burger aura ainsi bien le temps de chauffer dans la chute et le fromage de fondre. pour la cuisson du steak, c'est impardonnable, je sensibiliserai donc mon équipe à être plus vigilent sur la qualité des produits. Nadine travaille ce soir, donc n'hésitez pas à repasser! Marie à votre service!

Romain.

Le 23/11/2021 à 23:01

3 / 5

Prix élevés pour des burgers pas toujours très bons. De plus je regrette un manque de propreté du restaurant, j'ai faillit tombé à cause d'une flaque d'eau au sol.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, nous sommes toutefois navrés que votre visite ne vous ait pas apporter entière satisfaction... n'hésitez surtout pas à nous signaler toute anomalie, comme ici la flaque d'eau ( notre vigilance peut avoir ses failles) , mon équipe se mobilisera pour rectifier le tire et vous assurer une entière sécurité! en espérant vous revoir très vote dans votre restaurant BK V2! Marie à votre service!

-Yuri.

Le 19/11/2021 à 15:37

4 / 5

J'ai testé le burger végé c'était vraiment pas mal ! Un peu d'attente mais bon. À quand le double ?

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette jolie note! navrée toutefois que votre visite ne vous ait pas apportée pleine satisfaction! nous espérons vous revoir très vite dans votre restaurant BK V2!. et pour répondre à votre question: vous trouverez dans votre restaurant V2, en exclusivité régionale, le Big King XXL version Veggie dès demain! Marie, à votre service!

Bull.e

Le 09/11/2021 à 10:10

5 / 5

Top, composez vos hamburgers et si vous appréciez pas un élément des tout fait, il vous suffira de le retirer, le gout royale. Chaque fois que j'y vais je me régale

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette merveilleuse note! elle nous va droit au cœur! c'est une vrai récompense pour mon équipe et moi même! nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant!! Marie, à votre service

Aissa.a

Le 05/11/2021 à 19:55

5 / 5

J'y ai été cet après midi. Salle propre, table propre ! demande de pass sanitaire a l'entrée. Burgers et frites chaudes. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette merveilleuse note! elle nous va droit au cœur! c'est une vrai récompense pour mon équipe et moi même! nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant!! Marie, à votre service

Fréddy.l

Le 21/10/2021 à 18:57

1 / 5

King burger V2 ➡️à 7,50 euros le bolle salade, il est à moitié vide pour la seconde fois❗️ Bande de radin ❗️C’était mieux chez Quick ➡️La gestion des sacs laissent à désirer car une salade et 4 burger bien écrabouillé, dans un sachet sans manche. On a rêvé mieux pour de la vente à emporter. ➡️Je commande 10 minutes avant en Clic and Collect. Quand j’arrive ce n’est même pas terminé, donc j’attends 10 minutes sur place (soit 20 minutes au total) Ceci se produit souvent sur les produits Vegan.

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos commentaires... c'est un excellent outils pour progresser... nous sommes toutefois navrés que par 2 fois, vous ayez été déçu par nos prestations. sachez que nous mettons tout en œuvre chaque jour, pour vous satisfaire au mieux... concernant nos nouvelles salades, celles ci se déclinent avec différents ingrédients ( poulet, chèvre ou rien) il est certain qu'en fonction de ce que vous prenez comme accompagnement: par exemple poulet ou rien ... votre salade n'aura pas la même tête 😊; concernant l'utilisation des sac en papier, nous tentons de réduire nos déchets cela passe par des changements d'habitudes auprès de nos équipes mais aussi auprès de nos clients... je ferai remonter votre mécontentement à mes équipes. en espérant vous revoir chez BK! Marie, à votre service!

Jonathan.

Le 19/10/2021 à 15:42

1 / 5

Commande le 08/11 a 20h environ. CHEVEUX DANS LE BURGER. Bien incrusté dans le fromage etc. Autant dire que c'est ma dernière visite au BK de Bondues....

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, nous sommes toutefois navrés que votre visite ne vous ait pas apporter entière satisfaction... en espérant vous revoir très vote dans votre restaurant BK V2! Marie à votre service!

Andrea.a

Le 15/10/2021 à 20:23

1 / 5

Première et dernière fois. Repas sur place mais il faut aller chercher le repas aux caisses soi-même. Erreur commande, glaçon dans le mauvais gobelet. Les nuggets sont moins bonnes qu'à McDo Manque de sel aux plats Burger froid Diffuse les musiques d'Angèle Édit : quand on demande des glaçons, le personnel est désagréable

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire, nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes... Rassurez vous, le service à table devrait arriver dans notre restaurant pour la fin d'année, en attendant, nous sommes équipés de gigantesques affiches qui vous explique le fonctionnement du restaurant.il faut juste faire preuve d'encore un peu de patience! ..pour ce qui est de la recette de nos nuggets, elle est propre à BK et différenciante de MC do ... c'est un peu le but , si nous servions tous les mêmes nuggets quel serait l'intérêt?! Quant à la musique, elle est élaborée pour satisfaire la majorité des clients, n'hésitez pas à communiquer votre playlist au service consommateurs. en espérant vous revoir dans chez BK! Marie, à votre service!

Vayko.5

Le 12/10/2021 à 12:03

1 / 5

Pitoyable!, ne venez surtout pas vous aventurer dans ce restaurant...on vous laissera repartir avec votre gobelet.dans les mains!!! Pas de sac!!! Avec 2mains pratique de manger à emporter !!! Juste NUL !!! Aucune prise de conscience du désagrément et pris en otage car déjà payé !! A FUIR!!!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos commentaires. nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes... Effectivement, nous essayons de limiter nos déchets, et cela passe forcément par des changements d'habitudes...effectivement à l'achat d'un menu, nous ne donnons plus 2 sacs mais 1 seul et nous vous invitons à prendre votre boisson à la main...avec le covid et les pass sanitaires, beaucoup de nos clients prennent à emporter pour manger sur le parking juste devant le restaurant et nous voyons en fin de journée des poubelles déborder de sacs à emporter voir même joncher le sol alors oui, soucieux de notre environnement nous réfléchissons à 2 fois avant de distribuer 2 sacs pour un menu...Nous comprenons que cela peut vous causer des désagréments c'est pourquoi, quand un client nous demande avec le sourire un deuxième sac, c'est avec plaisir que nous lui donnons tout en lui rappelant les raisons de notre action. en espérant que vous comprendrez mieux notre démarche...Marie , à votre service!

RODOLPHE.R

Le 29/09/2021 à 19:31

1 / 5

Accueil et service lamentable - 20 minutes d'attente pour la préparation - pas mot d'excuse. Pas de serviette en papier. Bref > Nul Pas de service à table... Exagération sur le protocole sanitaire !!! Déception

Réponse du propriétaire :

Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le protocole sanitaire, sachez que nous ne faisons qu'appliquer ce que nous demande la loi : à savoir mettre des gants à votre disposition, désinfecter les appareils le plus souvent possible, mettre en place un cahier de rappel et scanner votre pass sanitaire si vous souhaitez manger sur place. Pour le service à table, il devrait arriver sur V2 pour la fin d'année... Des serviettes sont disponibles sur simple demande, quant au temps d'attente, il arrive malheureusement parfois que ce genre de chose arrive mais sachez que toute mon équipe fait chaque jour tout son possible pour vous proposer la meilleure prestation possible et lié efficacité et rapidité. restant à votre écoute et à votre service. Marie du BK V2

Eric..

Le 17/09/2021 à 08:48

3 / 5

Prestation de restauration rapide correcte mais attention à votre système de contrôle du pass sanitaire : des personnes y échappent en pénétrant par la sortie côté parking aidées par un complice contrôlé à l'entrée côté galerie !!!

Réponse du propriétaire :

merci beaucoup pour votre remarque! elle nous est fort utile pour rester toujours plus vigilants sur les petits filous qui passent par la sortie! en espérant tout de même que votre prochaine visite méritera un 5!! marie à votre service!

Kylian.o

Le 16/09/2021 à 15:40

5 / 5

16/09/2021 Rien à dire, c'est bon, servi assez rapidement. De plus, le personnel est extrêmement agréable ! La vérification du PASS sanitaire est bien respecté.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette merveilleuse note! elle nous va droit au cœur! c'est une vrai récompense pour mon équipe et moi même! nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant!! Marie, à votre service!

JF.

Le 15/09/2021 à 18:39

1 / 5

Plus jamais, commande sur place à 19h55, prête à 20h50. Soir de match à Pierre Mauroy. 3 personnes en cuisine, personnel non compréhensif( pour rester correct), près d une dizaine de personnes dans le même cas que moi ont demandé le remboursement

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, je suis sincèrement navrée que vous ayez eu à vivre cette mauvaise expérience dans notre restaurant...il s'agissait effectivement du 1er match pour notre restaurant depuis sa réouverture et celle du stade, nous n'avions aucune visibilité sur la fréquentation qu'aurait à vivre notre restaurant pour cette grande 1ere...nous étions effectivement en sous-effectif...mon équipe a également beaucoup souffert ce soir là pour tenter de vous accueillir dans les meilleures conditions. Nous avons beaucoup appris et recruté depuis...Nous espérons pouvoir vous prouver, lors de votre prochaine visite, qu'il s'agissait qu'une expérience isolée. Dans l'espoir de vous revoir sur votre restaurant BK V2. Marie, à votre service!

Ludovic.r

Le 30/08/2021 à 21:59

2 / 5

Temp d'attente long mais pas gênant je peu comprendre mais plusieurs soucis dans la commande. Ont prend des oignons rings avec sauce, nous avons eu aucune sauce. Les frites bacon devait être la depuis un petit moment elle était môle est le bacon avait une drôle de couleur. Puis le dessert payer 3 euro pour avoir ce que vous avez en photo.. La cuillère enfoncer dans la pâtisserie qui était également écrasé... Ont nous demande si l'on souhaite avoir des glaçons dans les boissons sur les bornes nous en voulions est on en a pas eu fin bref je vais m'arrêter la. Sur une commande à 45 euro nous avons manger que la moitié.. Vraiment déçu... J'espère avoir une réponse du propriétaire et avoir un geste. Etant également manager dans la restauration je peu comprendre que les temp de service soit long mais il faudrai préparer les commandes correctement..

Réponse du propriétaire :

Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Quand vous êtes face à un cas de figure tel que celui que vous avez rencontré lundi, n'hésitez surtout pas à appeler le ou la manager, il/elle saura faire ce qu'il faut pour vous dédommager de la gène occasionnée. Mon équipe est à votre écoute , n'hésitez vraiment pas! nous sommes encore désolés pour cette mauvaise expérience. Marie, à votre service!

Pat.o

Le 27/08/2021 à 10:41

1 / 5

30 ans pour être servi, avec 3 clients dans le restaurant. Je pense que les employées ne connaissent pas le sens de fast food. En plus de l'attente,vs devez allé chercher votre plateau,demander des serviettes et des sauces. Bref autant demander à se faire son repas soi-même. À éviter

Réponse du propriétaire :

Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. votre commentaire ayant été posté à 10h41,vendredi, je suppose que votre visite date du jeudi , sans doute le soir... sachez que votre remarque aura été remontée à mes équipes. nous sommes encore désolés pour cette mauvaise expérience. Marie, à votre service!

Laeti.e

Le 26/08/2021 à 17:07

5 / 5

Personnelle super agréable restaurant propre pass sanitaire demander à l'entrée très bien je trouve

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette merveilleuse note! elle nous va droit au cœur! c'est une vrai récompense pour mon équipe et moi même! nous avons hâte de vous revoir dans notre restaurant!! Marie, à votre service!

Cleber.s

Le 25/07/2021 à 22:26

2 / 5

Ce ne sera pas bon. temps d'attente, qualité du burger faible. Le personnel a l'air perdu et a du mal à livrer la commande. Plus de formation nécessaire.

jeanluc.

Le 22/07/2021 à 20:38

3 / 5

Longue attente personnel moyennement aimable juste 2 serviettes en papier remises avec le plateau il faut demander un gobelet pour la boisson

Réponse du propriétaire :

Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus : il est vrai que nous essayons de limiter au maximum nos déchets ( gobelets et serviettes inutiles compris...) mais sachez qu'ils restent disponibles sur demande au comptoir. dans l'espoir de vous revoir sur votre restaurant de V2! Marie, à votre service!

Valérie.a

Le 16/07/2021 à 20:56

5 / 5

Peu de monde, peu d'attente. Personnel respectueux et poli contrairement à certaines personnes de celui de lezennes. Frites en quantité normale et généreux sur le supplément cheddar. Merci !!

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette magnifique note! Elle nous va droit au cœur! mon équipe et moi-même mettons tout en œuvre chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible! Hâte de vous revoir dans votre restaurant Burger King V2! Marie, à votre service!

Laure.a

Le 08/07/2021 à 13:16

5 / 5

C'est bon leur repas et les attentes pour les commandes c'est rapide

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette magnifique note! Elle nous va droit au cœur! mon équipe et moi-même mettons tout en œuvre chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible! Hâte de vous revoir dans votre restaurant Burger King V2! Marie, à votre service!

Fernand.e

Le 04/07/2021 à 20:46

4 / 5

Je mets 4 étoiles au lieu de 5... Simplement car ce n est pas très chaud sinon jamais déçue... Très bons hamburgers et les frites sont bien meilleures qu au Mac Do et Quick... Rien à voir mm le goût des hamburgers...

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos remarques! quelles soient bonnes ou mauvaises, elles nous permettent de progresser et d'avancer! nous espérons vous revoir très vite dans votre restaurant BK V2! Marie à votre service!

Coralie.I

Le 19/06/2021 à 22:02

4 / 5

Peu de client à 19h, restaurant calme. Temps de préparation un peu long. Les tables auraient mérites d être mieux nettoyer. Choix de menus et produits assez large. Quant au goût, chacun le sien !

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos remarques! quelles soient bonnes ou mauvaises, elles nous permettent de progresser et d'avancer! nous espérons vous revoir très vite dans votre restaurant BK V2! Marie à votre service!

thieums.i

Le 13/05/2021 à 19:30

1 / 5

Attente interminables 30.40 e pour 4 hambu. Accueil glacial par Kimberley rochon en forme olympiques. À ce prix là vous auriez pu mettre au moins des serviette déplorable

Réponse du propriétaire :

bonjour! notre restaurant est actuellement fermé.... vous avez donc du vous tromper de restaurant dans votre attribution de notes... peut être Lezennes ou peut être Campus...n'hésitez pas à modifier votre avis et à réattribuer votre note! en espérant vous voir sur V2 dès mercredi 19!

Axel.

Le 06/04/2021 à 19:06

4 / 5

Agréablement surpris, ils disposent de très bons burgers un peu plus haut de gamme que le classique Whopper à condition d'y mettre le prix.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette très belle note! en espérant vous revoir très vite dans notre restaurant dès sa réouverture!

Objectif.o

Le 15/01/2021 à 09:12

1 / 5

Gros PB de gestion des contraintes sanitaires, avec le pass faut quand même écrire son nom et son no de téléphone avec un gant ! Suis parti au Mac Donald's le pass suffît !!!

Réponse du propriétaire :

merci pour votre note! nous sommes toute fois désolés que notre prestation lors de votre visite n'est pas justifiée un 5! en espérant pouvoir nous rattraper à votre prochaine visite! à très vite dans votre Burger King V2 Marie, à votre service!

Athmane.a

Le 25/12/2020 à 14:54

2 / 5

Ils saoulent avec le supplément cheddar et oignons frits a 1€ alors qu'il ne mettent rien dedans ! Franchement j'étais très burger king mais là je fais maison ... Je suis jamais déçu !

Réponse du propriétaire :

Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, à savoir: pas assez de sauce sur les frites, nous avons resensibilisé nos équipes sur les process. En espérant vous revoir prochainement dans votre Burger King V2. Marie, à votre service!

fabrice.r

Le 21/12/2020 à 16:19

1 / 5

Un gros gros bémol pour le burger King du centre commercial V2 à peine entré vous êtes de suite mise à la page pour le masque et le savon mais quand à ceux qui cuisine derrière port du masque sur le coup pas de gant pas de Charlotte cherchez l erreur qd on vous parles d hygiène à bon endenteur !!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. nous prenons en compte votre message et vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. nos équipes respectent des consignes de sécurité très strictes, pas de gants en cuisine, pour respecter les règles sanitaires, mais avec une procédure de lavage des mains régulière et précise. le port de la charlotte et du masque sont obligatoires,. Suite à votre remarque nous avons changé nos charlottes marron, invisibles, pour ne porter que des charlottes blanches en cuisine, plus visibles. nous espérons avoir répondu à vos questions et vous revoir prochainement chez Burger King !

Al.

Le 22/11/2020 à 07:19

5 / 5

Rapport qualité quantité prix meilleur sue la concurrence. Toujours en drive donc je ne peux juger la propreté du lieu

Réponse du propriétaire :

merci beaucoup pour votre commentaire! c'est toujours un plaisir de vous recevoir! à très vite dans votre Burger King! Marie, à votre service!

imelda.l

Le 24/10/2020 à 13:37

3 / 5

Déçu de notre dernière visite. Table pas desinfectée et je l aperçois trop tard que la vinaigrette n 'était plus bonne. Pas d' excuse, pas de geste CO,.... Dommage

Réponse du propriétaire :

bonjour, nous sommes sincèrement désolée que votre dernière visite vous aie si profondément déçue...nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions et rendre votre expérience inoubliable... mais dans le bon sens! notre mobilier, notre salle et nos toilettes ainsi que nos bornes sont nettoyés et désinfectés toutes les 15 min . je suis navrée que malgré notre vigilance une table ait été oubliée... il en va de même pour la vinaigrette, même s'il s'agit sans doute d'un cas isolé c'est inexcusable, n'hésitez pas dans ces cas là, à vous manifester auprès du responsable en bon professionnel il saura répondre à vos attentes. en espérant vous revoir dans notre restaurant très bientot! Marie, à votre service!

Sylvain..

Le 20/10/2020 à 08:50

4 / 5

Personnel très agréable, parfois beaucoup de monde à midi mais comme dans tout les resto j'imagine. Seul point négatif parfois l'attente pour l'encaissement ou la récupération de la commande (alors qu'elle est prête) prends pas mal de temps.

Réponse du propriétaire :

Toute mon équipe et moi même, vous remercie pour votre remarque. nous mettons chaque jours, tout en oeuvre pour rendre votre expérience dans notre restaurant la meilleure possible! N'hésitez pas à vous manifestez au niveau de la caisse dédiée à l'encaissement afin d'être pris en charge rapidement. Marie, à votre service!

Kanto.r

Le 08/10/2020 à 14:43

5 / 5

Je suis client très régulier et continuerai de l'être. Le personnel est très agréable, et s'applique dans le travail. Les sandwichs sont bons et chauds, Pareillement pour les frites et King Fries. Quelques difficultés lors des gros rushs, mais c'est bien normal, et ce n'est absolument pas un problème, on peut concevoir qu'il soit difficile de servir 1 client par seconde

Réponse du propriétaire :

merci beaucoup pour vos remarques et votre compréhension! nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour faire de votre expérience chez BK , la meilleure qui soit! à très vite donc!!! Marie... à votre service!

Axelle.e

Le 02/10/2020 à 20:49

1 / 5

Ça fait plusieurs fois que je viens et à chaque fois on attend des heures pour se faire servir alors qu'il n'y a quasi personne. Le personnel vous vois poireauter devant le guichet pour payer et personne ne vient vous encaissé avant 10min. Et Aujourd'hui, j'ai commandé une glace snikers... C'était plutôt un mélange de lion, bounty, Twix et snikers... Pas bon du tout surtout que je déteste la noix de coco et la glace vanille n'a pas de goût. Je n'irai plus à celui de V2.

Réponse du propriétaire :

bonjour, nous sommes navrée que votre expérience chez nous se soit mal passée. effectivement, les après midi sont souvent compliqués car nous avons peu de personnel puisque peu de clients. pour ce qui est de votre glace, je pense que vous avez dû avoir une glace Célébration qui regroupait effectivement snickers, bounty et lion... elle n'est plus à la gamme aujourd'hui et a été remplacée par une succulente glace au nutella que je vous invite vivement à venir gouter! nous prenons très à coeur toutes vos remarques et vous présentons nos plus plates excuses pour la gène occasionnée...en espérant vous revoir dans notre restaurant...Marie, directrice de restaurant BK V2

Amandine.a

Le 19/09/2020 à 20:12

1 / 5

Attente assez longue pour peu de monde en salle, personnel pas très agréable, plateau pas complet et burger sans aucun goût... Par contre les frites rien à dire, très bonne ! ça a sauvé mon repas

Réponse du propriétaire :

bonjour, nous sommes navrée d'apprendre que votre expérience chez nous ne se soit pas bien passée...merci pour vos remarques nous en prenons note et ferons tout pour y remédier! en espérant vous revoir dans notre restaurant... Marie à votre service.

Amélie.

Le 30/08/2020 à 22:22

5 / 5

Toujours un plaisir de s'y rendre. Commande préparée rapidement, délicieux jamais d'erreurs dans les commandes. Très sympathique !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. en espérant vous revoir très vite chez BK! Marie, à votre service!

Lilou.i

Le 10/08/2020 à 13:04

1 / 5

Première fois chez burger king et j'ai trouvé un cheveu dans mon burger et le gérant me dit que c'est impossible que ce soit le cheveu du personnel car ils portent des filets ! La mauvaise fois en plus du manque d'hygiène

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. en espérant vous revoir très vite chez BK! Marie, à votre service!

Emmanuel.i

Le 18/06/2020 à 18:57

5 / 5

Le Big king xxl est comme un big Mac de chez macdo mais meilleur que chez macdo ! Voilà ça méritait d'être dit. Le resto est très propre aussi.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. en espérant vous revoir très vite chez BK! Marie, à votre service!

Florian.A

Le 26/02/2020 à 13:39

1 / 5

Heu...20 minutes pour être servi froid, mais heureusement qu'il y a un four à micro onde. Du coup je suis arrivé en retard merci BK

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. en espérant vous revoir très vite chez BK! Marie, à votre service!

Guillaume.u

Le 23/02/2020 à 14:20

1 / 5

Nous avons commandé à une borne, sur un total de 5 burgers commandés, le Responsable nous a donné notre commande avec seulement 3 burgers. J ai du reclamer les 2 burgers manquants, pas de sauce non plus, pas de serviette. Il nous en donne 1 puis nous dit qu il apportera le dernier à table. Donc nous l attendons. Au bout de 5 min, tirs rien. Je suis retourné pour de nouveau réclamer. Il m avait oublié, donc à tous mangés froid. Je déconseille fortement cet endroit ou on ne mange pas mais on bouffe. Lamentable

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. en espérant vous revoir très vite chez BK! Marie, à votre service!

Akakpo.s

Le 17/02/2020 à 15:47

3 / 5

Délai un peu trop long (15 min), pour un petit menu wrap. Le soucis des heures creuses dans les fast food.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. en espérant vous revoir très vite chez BK! Marie, à votre service!

Hiva.h

Le 14/02/2020 à 22:13

5 / 5

Ce qui est nouveau chez eux, c'est le tri des déchets sur place. On ne donne plus les couvercles de gobelet en plastique, et les pailles sont en carton. Que tout le monde fasse un effort pour trier les déchets alimentaires des déchets recyclables.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. en espérant vous revoir très vite chez BK! Marie, à votre service!

Julien.u

Le 08/02/2020 à 20:18

1 / 5

Bon et bien ... Expérience très désagréable : 1) Erreur dans la commande, bien sûr nous sommes déjà rentré chez nous, et bien sûr nous recevons 4 misérables nuggets de poulet alors que nous avons payé 6 crousty cheese (et la, pas d'erreur dans la facture). 2) il manquait les sauces qui devaient accompagner les différents snacks commandés. 3) il manquait la sauce dans un des burgers ... Super. 4) j'ai eu la chance d'avoir un supplément cheveux dans mon burger, 2 délicieux cheveux collés sur le pain de mon bacon lover. Le coté positif c'est que ce supplément ne m'a pas été facturé. Moralité ? Pas assez d'articles, trop de cheveux et certains burger ne sont pas fait correctement. A ce prix là, ça fait cher la déception. Pas sûr qu'il y ai une charte qualité en vigueur dans ce BK. Ce n'est pas la première fois que j'ai des erreurs de commande ici, mais là, ça commence à bien faire.

MW.U

Le 08/02/2020 à 00:56

5 / 5

Toujours un plaisir d'y manger avec des amis en prenant l'offre étudiantes ! Je recommande le chicken steackhouse à ceux ne l'ayant pas encore découvert, une tuerie !

Vianney.a

Le 07/02/2020 à 23:55

3 / 5

Bonjour,espace très réduit entre les tables ,ce qui m a valu le vol de mon téléphone dans ma poche par technique dos à dos ,téléphone localisé à Roubaix et deux semaines après à Alger ,bravo pour le manque de sécurité dans vos fast-foods qui est apparemment un Fléau en ce moment chez vous et merci au petits voleurs qui finiront par payer de leurs actes tôt ou tard ,rdv dans deux ans et demi

Valerie.e

Le 03/02/2020 à 16:38

2 / 5

Accueil juste agréable. Glace prête avant le hamburger et pas de proposition de la part de l'employé d'attendre la fin du repas et de venir donner à table le dessert. Petite cuillère en matière peu agréable pour déguster la glace......

Damocles.

Le 25/01/2020 à 12:18

1 / 5

À cause de la machine qui n’imprime pas les tickets j’ai payé deux fois ma commande en pensant que la première n’était pas passé et le gérant a refusé de me rembourser une commande et a dit qu’il fallait que je ramène un RIB après que le transfert est été effectué alors que final j’ai récupéré les deux commandes donc il savait très bien que je les avais payé. C’est clairement immoral, mes amis et moi ne retourneront plus dans ce Burger King et je vous recommande de ne pas y aller.

Baptiste.A

Le 09/01/2020 à 08:12

3 / 5

C'est un Burger King tout ce qu'il y a de plus classique : 🍔 des burgers 🍟 des frites 🥤 des sodas 🥗 des salades, même s'il n'y en a toujours pas beaucoup C'est propre, relativement rapide et en plein milieu de la zone commerciale Auchan V2 donc ça peut être pratique. 🤗 🌱 Pour un végétarien : il n'y a pas grand chose mais c'est possible d'y manger. Vivement qu'ils fassent un burger végétarien !

Dydy.y

Le 26/12/2019 à 13:40

1 / 5

Bonjours, alors déjà pour les 2 fois ou je suis venu l’attente étais super longue, puis sur internet le bk étais censé être ouvert hier soir jusque 22H, j’arrive là bas à 20H c’etais fermer. C’est inadmissible ! Je ne recommande pas du tout ce Burger King

JC.C

Le 23/12/2019 à 11:16

3 / 5

Intérieur pas mal, patron sympa mais le service est très long et comme c'est par numéro d'attente, le Whopper est froid car il reste en attente du bon numéro, les toilettes sont très sales.

Kevin.l

Le 30/11/2019 à 17:56

1 / 5

Jamais vu fast food aussi crade ! Poubelles qui débordent, tables non débarrassées, coin enfant impraticable ... Belle façade, mais il y a du ménage à faire ...

Thomas.e

Le 30/11/2019 à 10:40

1 / 5

Énormément d'attente, mauvaise organisation du personnel en sous effectif ... Commande annulée pour aller manger en face au mcdo ou le service a quand à lui été rapide.

Le.o

Le 19/11/2019 à 19:19

2 / 5

Étant à peine une dizaine de clients, le personnel semblait débordés, pour un FAST-food c'était d'une LENTEUR pour avoir sa commande. Bref à revoir la rapidité, le goût change pas reste bon.

Fred.a

Le 31/10/2019 à 05:46

3 / 5

Avis mitigé, personnel un petit peu désagréable, toilettes pas très propre, tables pas nettoyer en temps et en heure j'ai dû m'asseoir à une table il y avait encore de la mayonnaise en supplément sur la table. Établissement pas trop fréquentable

Fred.e

Le 19/10/2019 à 14:28

3 / 5

Service très lent 30 MN d'attente pour manger faut pas exagérer et en plus ils se sont trompés dans les desserts

Mathilde.a

Le 15/10/2019 à 01:02

3 / 5

Personnel sympa mais moins y a de monde moins ils se dépêchent... 15minutes pour un menu avec 1 seule commande avant la mienne ca fait un peu beaucoup pour un fast food

Hanta.A

Le 12/10/2019 à 21:16

2 / 5

30 minutes d'attente. J'ai commandé un wrap sans tomate, mais malheureusement la tomate était là. Frites fries avec bacon servi sans fourchette. Et c'était énervant d'entendre la vendeuse crier comme une hystérique les numéros des gens qui ne viennent pas tout de suite après 30 mn d'attente. Décevante...

jessy.b

Le 12/10/2019 à 17:19

1 / 5

Attendre 20min pour une commande je trouve sa vraiment du n’importe quoi juste pour une toute petite commande service désagréable franchement c’est bien la dernière fois

fox.o

Le 11/10/2019 à 20:50

4 / 5

C'est assez bon, après ca reste du fast food hein, par contre vraiment trop d'attente !

Sonia.U

Le 08/10/2019 à 09:19

5 / 5

Ce que j'apprécie beaucoup chez eu c'est que qd tu commandes sur la borne il y a une rubrique sans ou avec glaçons ! Pour moi c'est magnifique car je n'aime pas trop les glaçons surtout en période de froid.

Sassi.a

Le 26/09/2019 à 21:40

1 / 5

Personne en attente de commande devant nous 15 min d attente pour 4 nuggets un sunday. Serveuse plus que mal aimable...... Ce qui patait être la base dans métier Le sourire et politesse sont en option..... Agent burger king ou agent de prison............ Jeudi 26 septembre 17h merci

Julie.u

Le 24/09/2019 à 22:57

5 / 5

Service de très bonne qualité à mon goût! Malgré les fortes affluence le personnels est d'une efficacité remarquable et respectable, le lieu est très propre et grand, c'est un plaisir d'y aller!

Ciel.�

Le 24/09/2019 à 20:25

3 / 5

Attendre 25 minutes pour un fast food, c'est pas très très fast surtout quabd on voit la femme qui fait notre commande rigoler de sa chef ( qui était en train de leur dire de se dépêcher à cause des commandes qui s'accumulaient ) avec ses collègues au lieu de faire la commande

Pop.o

Le 18/09/2019 à 20:27

2 / 5

Bof! Du burger low-cost. Le temps d'attente après la commande est très court : le seul point positif...

Demoo59.

Le 17/09/2019 à 11:09

4 / 5

Bon, assez rapide, les serveurs sont plutôt expéditifs et les prix un peu élevé mais dans l'ensemble c'est pas mal..

Victor.r

Le 14/09/2019 à 23:04

5 / 5

Classique, c'est un burger king, on sait à quoi s'attendre. Plein de bornes pour commander, c'est super rapide et le personnel est sympa.

Coco.a

Le 10/09/2019 à 01:05

1 / 5

Le pire des Burgers King où il m'a été donné de manger !! Frites froides, wraps et burgers idem et pauvre en bacon par comparaison avec d'autres Burgers King ailleurs. Le moelleux au chocolat froid aussi et un peu sec Quelle déception ! Et pour finir j'ai été malade (groooosse indigestion) toute l'après midi et lendemain ! Une certitude : Nous n'y mettrons plus les pieds !

Mag.e

Le 02/09/2019 à 13:17

1 / 5

1 ere et dernière fois, burger avec goût d huile très utilisé. Frites pas cuite et pain sec. Point positif une bouteille de vittel. Decu decu decu 17 eur.

Olivier.o

Le 01/09/2019 à 12:50

4 / 5

Très bon accueil

Jamel.a

Le 24/08/2019 à 20:33

1 / 5

Une petite blonde e à Lunette tres très désagréable. Qui lorsque je demande de la sauce Mayo me certifie m en avoir déjà donné ! Et me dit ensuite mangez chez vous si vous n etes pas content ! J ai du payer ma Mayo ! Honteux

lech'tis.u

Le 24/08/2019 à 13:13

4 / 5

Coucou nous avons bien manger service très rapide ce jours là seul chose a reprocher doubles café vraiment limite vos mieux en commander deux d'avance

nicolas.c

Le 23/08/2019 à 12:11

4 / 5

Kfc toujours excellent. Seul problème c'est que j'aime bien allé en caisse commander, du coup je me met dans la file d'attente, 15min passe au moment de donner ma commande, la caissière me dit, dans ce kfc nous prenons aucune commande en caisse, il faut commander sur les bornes, bien sûr file d'attente sur les bornes puis encore pour la caisse, résultat arriver à 12h10, servie pour 13h15. J'étais plutôt énervé car aucun papier, aucune note indique l'obligation de la borne ou que aucune commande est pris en caisse

Anissa.h

Le 10/08/2019 à 13:14

3 / 5

J'y suis allée pour faire plaisir à mon petit garçon. C'est pas le genre d'endroit ou j'aime manger. C'est un snack familial. Rien d'extraordinaire

Mia.h

Le 31/07/2019 à 15:21

5 / 5

Très agréable , spacieux, avec une aire de jeux pour les enfants, on s'y sent à l'aise pour se détendre entre deux achats,et défouler les bambins pendant ce moment.

Santi.o

Le 27/07/2019 à 18:10

1 / 5

Restaurant très sale: Tables , chaises, sols, toilettes . Poubelles pleines ! Venues à plusieurs reprises mais toujours pareil et pourtant pas de clients . Je ne recommande pas

Elodie.a

Le 24/07/2019 à 12:20

4 / 5

Superbe endroit, convivial et chaleureux. Parfait entre amis !

Chris.

Le 21/07/2019 à 23:30

1 / 5

Très déçue je viens chez vous pour une commande à emporter d'une part la personne était incapable de nous renseigner et d'autre part je rentre chez moi avec des choses que je n'ai pas demandé tout était mélangé au niveau des wraps rien de ce que nous avions commandé, des boissons chaudes la nourriture froide et pour clôturer le tout des jalapanos tous secs même pas frais ni coulants une catastrophe !!! J'ai gardé mon ticket de caisse car j'espère au moins avoir un geste commercial ! En colère !

King.a

Le 10/07/2019 à 13:57

4 / 5

Énormément de monde le midi avec cependant une rapidité de l'équipe plutôt remarquable. On reprochera quand même les '' burgers personnalisés '' qui sont parfois l'exact opposé de la commande. Le lieu est propre et assez grand pour sa clientèle nombreuse.

Pierre-Louis.o

Le 10/07/2019 à 09:38

4 / 5

Les burgers sont de qualité. Le seul problème est qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre au niveau rapidité de service. L'attente est parfois longue ou parfois rapide.

Lorys.a

Le 09/07/2019 à 22:41

5 / 5

Rien à dire sur les burgers et la qualité des produits seul hic les toilettes sont souvent sale

Lea.y

Le 04/07/2019 à 15:14

2 / 5

personnel lent. les glaces sont servies directement, ce qui fait que tu dois te dépêcher de manger ton menu si tu ne veux pas que ta glace se transforme en milkshake. ils sont également vraiment radins sur le chocolat. la salade est degeulasse oubli des sauces, de la paille et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ici. toujours plus déçue à chaque fois que j'y vais, je vais vraiment finir par ne plus y aller. j'attend dans la file  paiement de borne , il n'y a qu'une seule employée pour encaisser, elle encaisse l'autre file qui est la caisse générale. j'attend comme une conne pendant 5 minutes, personne ne vient m'encaisser et ne me dit rien. je vois un homme qui paye sa commande de borne dans cette file générale, il fallait en fait aller dans cette file là, mais bien sûr la caissière ne me dit rien du tout alors que je suis à deux centimètres d'elle. vraiment nul comme fast food et franchement cher pour que ce c'est. je préfère macdo.

Quentin.e

Le 20/06/2019 à 15:38

1 / 5

Je connaissais les lieux au temps de Quick aujourd'hui burger King, on change d'enseigne et de menu mais ca va toujours pas... Cherchezl e problème.. J'y retourne le mois suivant... On me sert un king sundae dans un gobelet... On en avait plus c'est le même contenant, et pis de manière si vous êtes pas content cest pareil... Le prochain coup on vous envoit un courrier! fière d'eux... Et c'est moi qui est payé 4€ un gobelet en plastique... Je ne mets plus les pincettes, le service dans ce restaurant, si on peut appeler ca comme ça, est sans valeur, mauvaise humeur et ne respecte pas autrui... Fermé ce restaurant ppur le bien de la ville non pas pour l'enseigne mais ppur les gens travaillant dedans

JeremyChauwin.

Le 18/06/2019 à 14:26

1 / 5

Arrivé à 13:50 au Drive. Reparti à 14:21... sans la totalité de la commande! C’est du délire. On est Mardi, là où il y a le moins de monde. Même pas un « désolé » ou une offre commercial pour la perte de temps! C’est ZERO

Mister.u

Le 11/06/2019 à 17:19

4 / 5

Bon dans la logique des burger King me trop d'attente pour peu de commande on a attendu 10mn en voyant passer tout les gens qui on commander après nous ça nous empêchera pas Di retourné

Jeffrey.a

Le 09/06/2019 à 11:25

1 / 5

25 minutes d'attente pour recevoir un hamburger tiède et pas spécialement bon. Tables pas propre.

Laïho.

Le 25/05/2019 à 18:13

4 / 5

Beaucoup de choix, pas trop d'attente, serveurs aimable. Dommage, la conception de ce BK fait qu'il n'y a pas de Drive.

sullivan.a

Le 24/05/2019 à 13:41

4 / 5

Bien, c'est un Burger King. Seul bémol lorsque l'employé nettoie le sol (alors que les tables sont sales), il fait comme si vous n'étiez pas là et vous nettoie presque les chaussures...

alissa.a

Le 09/05/2019 à 21:14

2 / 5

Mauvaise expérience manque un menu enfant entier et la nénette au comptoir qui me tiens tête comme quoi il ne manquait que l'hamburger. Je n'irai plus a Villeneuve d'Ascq .

Thierry.i

Le 27/04/2019 à 17:04

3 / 5

Le personnel au comptoir qui se dispute devant les clients, c'est quand même limite. Un petit sourire serait un plus. Et la porte devant l'espace jeux enfants devrait être condamnée. Pas sécurisant pour nos bambins. Sinon, Burger King reste la référence !

Christophe.r

Le 20/04/2019 à 22:58

5 / 5

Lors de nos déplacements dans votre secteur, nous nous rendons régulièrement dans votre restaurant et sommes toujours surpris par la propreté des sanitaires qui est pour nous prohibitif dans un lieu accueillant du public. Votre personnel est auprès des clients pour les satisfaire. Bonne continuation Cdt

Faisal.Q

Le 16/04/2019 à 23:24

4 / 5

Cet endroit était un peu encombré et pas assez de personnel pour entretenir les sols ou les tables propres. En ce qui concerne la nourriture, c'est ok, comme la marque. Même si c'était l'heure de pointe et que le temps d'attente n'était pas court, ils devraient améliorer l'expérience pour les clients.

OUFERHAT.U

Le 04/04/2019 à 10:52

2 / 5

Bof déçu pas beaucoup de frites un crispy chiken faute de mieux ( je n'aime pas le goût de la viande cuite au grill) il y avait de la mayonnaise je n'aime pas. La salade : rien a part de la salade ça existe les légumes crus découpés en julienne. J'ai voulu prendre en snack des crousty cheese bon mais pas assez pour le prix ! Le soda avec des glaçons alors qu'il fait froid dehors ! Et ce n'est que mon menu. Le Quick de Lezennes nous manque beaucoup. Pour le même prix et les mêmes produits on rentrait à la maison on avait plus faim !

Axel..t

Le 16/03/2019 à 18:21

1 / 5

Le personnel préfère discuter avec les employés qui ne sont plus en service plutôt que de prendre votre commande et il y a trop d'attente pour recevoir 4 nuggets alors que le fast-food est rempli au 1/4. Le pire BK que je connais.

Fabien.e

Le 08/03/2019 à 21:09

3 / 5

Comme tous les burger king c'est mieux que quick ou McDo mais ça ne vaut pas un burger fait maison dans un snack ou un Big Fernand

Sophie.

Le 06/03/2019 à 21:02

1 / 5

Nous avons attendus plus de 30 min pour avoir notre commande. De plus il fait froid dans la salle personne ne retire son manteau pour manger donc pas très confortable.... Faut il rappeler que entre la photo Et ce que vous avez sur votre plateau...grosse déception(publicité mensongère!!!)

Léo.�

Le 05/03/2019 à 05:41

4 / 5

Il vaut mieux arriver là bas tôt le midi (11h45-55) sinon il va y avoir beaucoup de monde. Le service reste toujours très rapide mais la place manque rapidement quand il y a beaucoup de monde

nicolas.e

Le 21/02/2019 à 19:34

4 / 5

Bonne organisation pour le service des commandes ! Très peu d'attente malgré un fast-food toujours blindé

Titoff.w

Le 17/02/2019 à 19:05

5 / 5

Qualité, prix pas trop cher, personnel au comptoir aimable et souriante bien qu'un peu gamin entre eux, bonne ambiance quoi 😁

Stéphanie.z

Le 15/02/2019 à 13:54

3 / 5

Personnel vraiment sympa. Je pensais que les burgers seraient meilleurs que ceux de son concurrent direct ce qui est le cas. Un peu.... Maintenant c'est un fast food... Pas de miracle....

Marie-Gaëlle.u

Le 08/02/2019 à 07:37

3 / 5

Malgré la foule les commandes sont prises très vite. Par contre pas très propre. Sans doute pas le temps...

Chouby.h

Le 16/01/2019 à 11:44

2 / 5

Beaucoup trop de monde et service beaucoup trop long. La plupart du temps il n'y a pas de place assise. Dommage

Thierry.r

Le 04/01/2019 à 19:37

4 / 5

Les burgers sont très bons. La propreté est au rendez-vous. L'espace jeu pour les enfants est très appréciable. A découvrir les frites avec lardons et chedar, un délice.

Joshua.i

Le 26/12/2018 à 16:17

1 / 5

Service pas assez rapide, menu incompris. J’avais demandé un paquet de frites médium et ils m’ont donné un petit paquet .

Laure.

Le 26/12/2018 à 12:11

3 / 5

Bon fast food, moins de choix qu ailleurs en burger :-/ et en boissons mais au top , juste pas bcp de places pour s asseoir

noé.a

Le 11/12/2018 à 21:53

3 / 5

Tout s'est bien passé dans ce fast-food. Le personnel est compétent, les sourires sont au rendez-vous. Les burgers sont bien fait. Rien à redire. Petite modification ... Cela fait deux fois de suite que je prends des frites cheddar, malheureusement on cherche le cheddar !!! Pour 1€ c'est vraiment une arnaque ! Je retire une étoile.

Francesco.

Le 04/12/2018 à 20:26

2 / 5

De bon hamburger sans aucun doute par contre le service laissé franchement à désirer. Effectivement pratiquement à chaque fois qu on passe conduire,il y a des erreurs ou des oublis. Ça n a pas loupé encore ce soir arrivé à la maison, il nous manquait nos desserts pourtant bien facturés. Super !!!! Le temps d y retourner et le repas était froid .

Greg.r

Le 02/12/2018 à 09:11

4 / 5

Malgré le monde du samedi, service rapide et personnel agréable. Évidemment difficile de trouver une place. Les enfants adorent les jeux couverts.

Julien.a

Le 27/11/2018 à 15:46

5 / 5

Le meilleur Burger King de la région ! Viande correctement cuite et fraîcheur des produits au rendez-vous. Même s'il y a de nombreuses personnes (surtout le midi) , l'équipe se donne à fond pour que votre repas vous soit servis au plus vite 😊

Adeline.a

Le 18/11/2018 à 19:18

1 / 5

Déçue à plusieurs reprises ! A chaque visite , nous devons faire des réclamations en raison d'erreurs dans la conception des Burgers ( exemple un steak au lieu de deux) . Je reviendrais quand même, mais à force de ne pas avoir ce que j'ai commandé je finirais par aller avoir la concurence!

vanessa.e

Le 11/11/2018 à 23:57

4 / 5

Endroit propre service correct pour un fastfood personnel souriant même si c'était un férié . Une étoile en moins car il y avait rupture de stock sur certains produits.

Alain.u

Le 09/11/2018 à 14:21

4 / 5

Les burgers, on aime ou on n'aime pas. Mais pour les amateurs, le burger king du contre V2 répond tout à fait à mes attentes : service rapide, de la place pour un repas assis et un accueil souriant. Coupon de réduction (10% entre 12h et 14h, 20% aux autres horaires) disponible sur l'application Centre V2. Testé et approuvé.

Louise.a

Le 03/11/2018 à 19:33

4 / 5

Très bon fast food, bornes de commandes ce qui permet d'accélérer le délai d'attente. Par contre il est assez petit et il y a souvent du monde. Mais les prix sont largement abordables et en plus c'est bon.

Annick.n

Le 01/11/2018 à 20:26

2 / 5

La première fois que nous y sommes allés c était top.. Je ne sais pa si c est parce qu'il y avait du monde aujourd'hui 1 novembre .C était médiocre frites froides hamburgers secs a la fin du repas je suis allée récupérer un cappuccino il était tiède mon mari un double expression .surprise c était un simple quand on veux réclamer pas moyen de vérifier le ticket est mis à la poubelle avant que l on soit servi résultat on se fait arnaquer

Fanny.e

Le 01/11/2018 à 16:47

1 / 5

Du grand n'importe quoi. Hygiène plus que moyenne. Service vraiment mal organisé. Et on s'est fait voler nos cartes bleues dans le restaurant, si on peut appeler ça un restaurant... expérience très moyenne.

Titi.o

Le 28/10/2018 à 13:21

1 / 5

30 minutes d’attentes pour 2 simples menus servis tiède, ice tea qui a le goût d’eau Employé désagréable, à leur bon vouloir Organisation désastreuse, les commandes sont servis sans sauce, sans serviette et les numéros de commande au service sont pas respectés Manager présent uniquement pour changer l’organisation en plein rush puis indisponible pour répondre pourquoi ça fait 30 mn qu’on attend car il est en cuisine

Fabrice.A

Le 26/10/2018 à 13:21

2 / 5

Décevant! !! Attente alors que peu de Monde, manquait plein de choses dans les plateaux. Je déconseille ce Burger King pour les autres je n ai jamais été déçu

Karl.t

Le 05/10/2018 à 16:43

4 / 5

En période de chaleurs l'espace véranda est ignoble !!! Une petite ventilation ne serait pas de trop !!! On étouffe et cela en devient désagréable. De plus les tables ne sont strictement jamais nettoyer même en hors période de rush

Nicolas.e

Le 02/10/2018 à 23:08

3 / 5

Quel manque d organisation. Equipe vraiment pas dégourdi. Les problème de l ancien Quick persiste avec ce burger king. De plus je trouve les burger Moins bon qu a Euralille

Silvère.h

Le 30/09/2018 à 14:49

4 / 5

Le roi du burger. Presque parfait. Pas d'insupportable musique tonitruante, le burger qui cale et qui ne laisse pas sur sa faim. Il manque tout de même un effort du côté du recyclage des déchets.

M.

Le 28/09/2018 à 12:34

4 / 5

Beaucoup de monde pour un tout petit burger King et pourtant, la personne derrière le comptoir retrait à la borne est joyeuse et envoi du lourd, ça dépote et la file d'attente est vite purgée. Félicitation !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour. en espérant vous revoir très vite chez BK! Marie, à votre service!

Lapin.y

Le 24/09/2018 à 23:28

3 / 5

Restaurant propre. Service pas très rapide au regard du nombre de clients par rapport aux employés. Ambiance très froide

Hélène.i

Le 16/09/2018 à 02:34

1 / 5

Vendredi soir ... 45 mn pour être servi. Plus de monde au service qu’en cuisine. Que servir ? Quand rien ne sort ? Ou est la logique. Le tout orchestré par un manager qui a brassé beaucoup d’air ... une sorte de clim .... mais qui n’a jamais ne serais ce qu’imaginer mettre une charlotte et travailler en cuisine, répartir différemment les taches, gérer intelligemment le mécontentement client (faire venir la sécurité, ne masque en rien « l’incompete » ), voir les clients annuler leurs commande à la chaîne, ne faire aucun geste commercial etc ...Et finalement finir par avoir sa commande, exprimer sa très grande insatisfaction, se diriger vers la porte et s’entendre dire, je vais appeler la sécu .... 👏🏻👏🏻👏🏻 Du grand art 😱

Jonathan.

Le 14/09/2018 à 22:06

1 / 5

Attente trop longue face a un manageurr qui perd son sang froid face a l insatisfaction d'un client face a l'attente de 30 min . n'a rien trouvé de mieux que d'appeler la sécurité et de faire sortir cette personne au lieu d'être compréhensif face a ce pere qui attendait le repas de son fils... Le manageur de ce 14/09/18

Alain.e

Le 09/09/2018 à 16:07

3 / 5

Avis très mitigé : l'enseigne nous sert de succulents menus , dommage que les serveurs ne soient pas à la hauteur ( j'menfoutisme total et repas à peine tiède )

Nicolas.o

Le 06/09/2018 à 13:32

2 / 5

Les serveurs discutent entre eux ou avec des clients (amis) et peuvent vous laisser attendre longtemps avant de s'occuper de vous. Vous aurez quand même droit a un sourire, c'est mieux que rien...

Francois.u

Le 05/09/2018 à 16:50

4 / 5

Très bien et service rapide. Propre

Julien.e

Le 05/09/2018 à 13:53

4 / 5

Le meilleur fast food de loin comparés aux autres. Cependant ne perdons pas de vue que la spécialité du Nord c'est la friterie, qu'aucun n'égalera :)

Lucie.v

Le 31/08/2018 à 10:35

4 / 5

L'espace jeu des enfants n'est pas sécurisé. Il est à côté d'une entrée/sortie. Ce qui crée en plus des courants d'air. Sinon rien à redire

Jérémy.a

Le 28/08/2018 à 21:07

4 / 5

Restaurant BurgerKing correct dans l'ensemble, les caissiers sont aimable envers les clients mais, en tant que tel nous apprécierions de ne pas entendre les commérages de ceux-ci... Surtout ceux envers leurs collègues en cuisine... La salle est propre et est en permanence nettoyer, ce qui est fort appréciable.

Muriel..

Le 28/08/2018 à 14:08

5 / 5

Personnel accueillant, lieu propre, convivial et aéré. Mais en raison de son emplacement sis dans le centre commercial Euralille, ce fast food est souvent bondé. Quoique cela ne pose aucun problème. Beaucoup d'attente les midis et les soir. Un peu moins de monde entre 14h et 17h. Les onions rings vous aideront à patienter. :)

Ade.e

Le 27/08/2018 à 21:51

3 / 5

Organisation de l'équipe désastreuse attendu pdt 45 minutes pour deux menus heureusement qu'il y a un micro ondes pour réchauffer les burgers... Quel dommage car c'est bon et la salle est jolie....pourtant j'ai essayé deux fois une fois un midi une fois un soir tjs le même souci...

Mélissa.

Le 26/08/2018 à 19:53

4 / 5

Produits délicieux. Service rapide. Seul inconvénient : il n'y avait plus aucun produits glacés en vente.

Maïthé.u

Le 21/08/2018 à 11:32

3 / 5

Il est mieux que celui ci de Lille qui semble décliner autant pour l'alimentation que pour le service. Au dernier passage la viande était caoutchouteuse

MAGALI.E

Le 12/08/2018 à 13:53

4 / 5

Lieu et plats sympa, mais pitié coupez ou diminuez la climatisation, c’est insupportable et ça nous donne envie d’aller en face ce qui serait dommage...

Catherine.o

Le 08/08/2018 à 15:03

5 / 5

Bons burgers, avec aliments qui semblent frais, menus pour tous budgets, customisation des burgers bonne! Service plus ou moins rapide, commandes respectées, tout est propre, les toilettes sont sympas !

Melanie.i

Le 18/07/2018 à 21:30

2 / 5

En ce qui concerne les produits je n'ai rien à dire en revanche les équipiers ne sont pas très aimable et souriants. Il y a toujours beaucoup trop d'attente même quand on passe commande aux bornes ce qui n'est vraiment pas normal.

Steeve.a

Le 06/07/2018 à 16:15

3 / 5

Un seul sur 3 m'avait l'air de travailler en cuisine. Et à la caisse ce n'étais pas des flèches pour préparer les commandes. Sans compter une jeune blonde qui brassé du vent. Juste là pour annoncer les numéros des plateaux. Elle pourrait remercier ses collègues de lui offrir un salaire. Sinon la qualité des menus sont toujours présente!

sylard.a

Le 03/07/2018 à 16:07

5 / 5

Excellent comme toujours. Avec un hamburger offert parce que j'y suis allée vers 16h30 et comme c'était calme le hamburger serait parti à la poubelle

Jose.i

Le 03/07/2018 à 13:54

4 / 5

Tres bon sur les sandwichs. Frites pas terrible. Preferez les oignons rings. Multitude de choix tous identiques les uns des autres. Une carte completement a revoir.

Eric.e

Le 23/06/2018 à 11:37

4 / 5

Très bons hamburgers, plus gros qu a la concurrence, prix restent cependant globalement un peu élevés, excepté si vous possédez la carte v2 donnant 20%

melissa.

Le 15/06/2018 à 22:05

2 / 5

Un vendredi soir ferme à 22h ... On arrive l'etablissement est degueulasse... Le personnel râle en caisse car la collègue ne peut pas avancer la caisse de l'autre car il y a encore des gens qui attendent pour payer... 3 personnes en train de papoter pendant que le client attend... Une attente vraiment interminable... Bref une réelle déception aujourd'hui. Malgré tout les burger sont tout de même bons.

Sandy.u

Le 12/06/2018 à 16:50

4 / 5

Pour une chaîne les hamburgers et salades proposées au burger King sont bons. Le choix est assez varié et des produits saisonniers sont proposés. Des bornes de commande sont disponible. Même si le personnel est serviable, lors de notre passage un dimanche, ils étaient débordé et n'arrivaient pas à suivre.

Jean-Pierre.o

Le 04/05/2018 à 05:59

5 / 5

Bonjour pas trop d'attente et il faut dire que a 14h 45mi ses un peu normal j'adore ses niquel. Sa fait 3 fois que je vais y manger et ses bon ces chaud ces parfait je le conseil très fort. 😎

Mathieu.

Le 26/04/2018 à 13:44

1 / 5

Sur une commande de 5 menus à emporter ce jour : 3 menus enfants et 2 adultes, 3 produits manquants... Le Whooper du menu adulte, les nuggets d’un enfant et le mini yop... Commande à emporter ouverte une fois arrivée à domicile donc impossible de la faire compléter.... Première et dernière fois pour moi.

Loide.i

Le 07/03/2018 à 15:59

5 / 5

Premier fois que je viens à celui la et je suis satisfait un max mon menu était la je le recommande fortement et les rageux passer votre chemin

Julie.u

Le 01/03/2018 à 21:19

1 / 5

J'ai mit 1 étoile car je ne pouvais pas mettre 0. À l'installation du buger King villeneuve je pouvais comprendre les erreurs commises...mais au bout d'1 an environ l'équipe est toujours aussi incompétente.. On nous laisse personnaliser notre burger mais se trompent dans les commandes(sans cornichon, au final avec etc...heureusement aucune allergie!!! ) , un grand manque d'organisation. L'equipe est vite destabiliser et déconcentrer, pas assez réactive ! Et là je commande glace, pas de glace (à emporter). 1ere fois que je verifie pas ma commande. Au final pas 1 seule commande correcte/30 environ. Donc pour resumer si vous avez le malheur d'y allais, manger sur place afin de réclamer et à emporter verifier toujours votre commande. Personnellement terminé pour moi pourtant habitué !!

Priscilla.

Le 24/02/2018 à 13:53

5 / 5

J'ai adoré le hamburger. C'était si agréable. Cela n’a pas vraiment le goût d’un fast-food parce que c’était si bon. Service rapide et efficace avec un personnel adorable

Aubry.o

Le 29/12/2017 à 13:08

5 / 5

Service tres bien acceuillant avec le sourire hamburger exellent restaurants propre.

Benjamin.r

Le 12/10/2017 à 13:13

4 / 5

Excellent Burger King ! Très bon service et rapide !

Catherine.e

Le 26/09/2017 à 15:40

1 / 5

Burger froid ,service qui laisse à désirer,trop d'attente , le personnel passe plus de temps à rigoler qu'à servir les clients , erreurs dans les commandes à éviter !! rien à voir avec le Burger King de Seclin qui lui est de très bonne qualité tout la différence est dans le manager !!!

Thomas.a

Le 09/09/2017 à 13:14

2 / 5

Service trop long 1 heure d'attente pour être servie en sachant qu'il a du monde la personne en face de moi à la caisse me dis qu'il a du personnel en cuisine qui son parti rentrer chez eux en sachant qu'il a du monde au restaurant non mais ses des comiques dues n'importe quoi sérieux

Alex.

Le 04/09/2017 à 19:35

1 / 5

Service très lent. On a attendu 15 minutes juste pour 3 menus whopper et il n'y avait pas énormément de monde. Quantité faible

sebastien.e

Le 26/08/2017 à 22:02

1 / 5

Qualité de service très médiocre, 4 personnes en caisse une personne devant moi et 15 min d'attente tout ça pour au final manger froid. Sans compter le personnel qui soufle et râle quand on leurs demande simplement d'échanger la sauce ketchup par de la sauce frite. Pour une enseigne comme Burger King je trouve ça vraiment très bas de gamme. Je ne recommande pas cette enseigne du moins ce point de vente et je ne remettrais plus jamais les pieds chez eux.

Ha.d

Le 12/08/2017 à 14:14

1 / 5

Honteux. Un temps d'attente supérieur à la normal.Le manager sert des clients arriver après nous et nous retire limite les burgers commander de la bouche.L.accueil de Quick était meilleur !je ne reviendrai pas!

Antoine.

Le 25/07/2017 à 12:15

2 / 5

CATASROPHE !!!! Ne souhaitant pas régler ma commande par CB, je décide donc de me tourner vers les caisses. Sur 4 caisses, 2 sont ouvertes alors que nous sommes un jeudi midi en semaine .. Premier point négatif .. Après quelques minutes d'attente, je me rends finalement compte que les passages aux bornes sont servis bien plus rapidement et qu'il y a un personnel (au moins 4 personnes) uniquement dédié à cela ! Seulement 3 personnes se trouvaient devant moi (jusque là, on peut dire que ma position dans la file d’attente était plutôt bonne) et j'ai après 25 minutes, pu passer ma commande .. Comment cela peut-il arriver et surtout, POURQUOI 45 commandes de bornes ont été servies en un temps record avant moi ? Je vous avouerai m'être cru le temps de quelques secondes, à la CPAM ... Faites quelque chose !!! La file d'attente arrivait à l'entrée, les gens s’agaçaient et ne comprenaient pas .. Les 2 étoiles sont pour la qualité des burgers qui est au top !!

perroquet.e

Le 11/07/2017 à 19:12

4 / 5

J'ai apprécié l'endroit, les burgers de meilleure qualité que dans les autres enseignes de fast food un hic tout de même l'entrée du jeu enfant accolé à une porte qui mène à l'extérieur qui permet aux clients d'entrer et sortir vers le parking ! Il faut ouvrir l'œil en permanence, n'importe qui de mal intentionné pourrait en faire mauvais usage...

Florent.o

Le 21/06/2017 à 15:17

4 / 5

J'ai lu plusieurs avis mitigés (voir très négatif) sur le BK de V2... du coup, pour la premiere fois, je voulais tenter... et je ne suis pas déçu. Ca reste un fast-food, hein, je vais dans ce type d'établissement environ 1 fois tous les 6 mois mais pour cette fois je voulais tenter BK... Les locaux sont spacieux, le personnel est plutôt sympathique (en tout cas, j'ai vu plusieurs hôtesses sourire ... pas celle qui m'a servie, mais j'ai quand même vu que certaines était souriantes avec le client) et le menu est copieux.. nettement plus que chez ses concurrents. Les frites sont bonnes (pour une chaîne de fast food) et le burger est vraiment bon. Le goût n'a rien à voir avec celui qu'on trouve chez MacDo ou chez Quick. En bref : même si je ne passe que très rarement dans un fast-food, il est clair que je ne vais retourner qu'à BK !

Ophellia.e

Le 17/06/2017 à 11:26

2 / 5

Je met 2 étoiles car premiére commande, il nous manquè grande frite et les suplément on paye pour rien, pas de suplément (merci l'arnaque), malgrés sa, bonne hygiéne et c'était bon. Décut quand méme on prèfére euralille.

Thibault.

Le 15/06/2017 à 10:18

5 / 5

C'est rapide, c'est bon, le personnel est accueillant. De plus le lieu a une décoration que je trouve agréable. Je préfère celui-ci à celui d'Euralille.

Gauthier.i

Le 05/05/2017 à 11:01

4 / 5

Malgré une file d'attente assez longue, nous avons été servi en 5 minutes en passant sur les bornes automatiques. Ca fait plaisir un petit burger king de temps en temps.

Théo.a

Le 21/04/2017 à 16:49

5 / 5

Le restaurant BURGER KING de v2 est très bien agencé et bien mieux que l'ancien QUICK qui était là depuis bien trop longtemps! Il manque quand même un peu d'organisation mais ce n'est que le début, je suis vraiment satisfait

Gamoy.y

Le 03/04/2017 à 20:05

1 / 5

N'y allez pas. Fuyez! Autant j'aime Burger King mais celui-là est NUL ! Il y avait 7 commandes avant la mienne, pas une seule sans commettre d'erreur. Sans parler du Manager qui ridiculise ses employés devant les clients et lance ses interjections à la volée, du type la commande 350 ça part, allez ça dégage!. Du grand n'importe quoi.

Emeline.a

Le 03/04/2017 à 14:22

2 / 5

Aimant beaucoup le burger king de Euralille, je suis venue a celui de v2 pleine d'espoir. C'est bien plus proche de mon lieu de travail. Et bien quelle déception...... Mon burger est complètement froid, le fromage pas fondu et j'ai payé 1€ pour un supplément de steak que je n'ai pas eu. Je ne remettrai plus les pieds ici ! 😤

Magali..

Le 31/03/2017 à 15:24

4 / 5

Le enfin un burger king à Villeneuve d'Ascq. Le restaurant est propre et bien agencé. Ils ont gardé le jeux enfants de feu le quick. Je regrette juste que le restaurant soit un peu sombre.

Les autres restaurants

  • 🏪 Burger King St Pierre (561 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas comme en France ici on peut ajouter ou enlever des ingrédients. Donc c'est cool.


  • 🏪 3 Régals (104 Avis)

  • 💬 Tout bonnement délicieux / superbe rapport qualité-prix Plat prêt en 5 minutes en plus d'être peu chère Parfait pour manger sur le pouce en gardant la qualité Menu étudiants à 6.50€ avec boissons pour marié prix et qualité


  • 🏪 Yaya pizz (212 Avis)

  • 💬 Commande sur ubereat, premier appel pour savoir à 20h si il avait bien pris en compte la commande . 21h pour savoir si elle était en route car bon 1h pour des nuggets frite 😅 Pour qu’au final il manque une frite, on le signal avec gentillesse on se fais limite envoyer bouler .. A éviter


  • 🏪 KFC Fegersheim (279 Avis)

  • 💬 Enfin ouvert ! Il manquait effectivement un fast food dans ce coin et c’est chose faite. La décoration est travaillée, la configuration des lieux est atypique dû au fait que ça soit le local d’un ancien restaurant et c’est franchement sympa pour un KFC. Le service a été rapide, la commande respectée. Le personnel très sympa, des mascottes étaient présentent pour les enfants lors de l’ouverture. L’espace jeu est pas mal grand. Je recommande vivement.


  • 🏪 La Rôtisserie chez Gus (20 Avis)

  • 💬 Très belle expérience avec l’achat d’un poulet ce midi pour essayer…. Une saveur exceptionnelle, ça faisait très longtemps que je n’avais pas mangé un poulet de cette qualité…. Je recommande vivement…


  • 🏪 Burger King (3721 Avis)

  • 💬 Bonne expérience au Burger King salon ! L’endroit est agréable la salle propre ménage fait assez régulièrement et les sandwich sont beaucoup plus gros que chez mc do ! On ne ce lasse pas je recommande fortement 😁


  • 🏪 Gua Bao (49 Avis)

  • 💬 C’est trop bon, mon préféré c’est le bao porc pimenté, j’adore aussi le vendeur il est très beau et le cuisinier est super sympa !


  • 🏪 Anka (5 Avis)

  • 💬 Les glaces et les crêpes sont super bonnes, il y à même une petite terrasse avec des tables pour se poser manger. La décoration est magnifique avec plein de couleurs. Je recommande fortement cette endroit en plus la vendeuse est très sympathique.


  • 🏪 Restaurant Excellent (52 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant , très bonne qualité de viande avec un goût prononcé , énormément de choix et une variété d’aliments . Une très belle accueille de leur part et un service de très haute qualité . Et notamment une très grande quantité présentée aux clients on mange très bien chez eux . Je recommande !