Boulangerie avec service traiteur dans la plupart des boutiques offrant snacking, pâtisseries et moricettes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Poulaillon Metz-Semécourt qui se trouve à Semécourt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Semécourt en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 22/03/2024 à 13:19
Accueil et service déplorable !!! Aucune notion commerciale. 5 personnes derrière le comptoir, une longue file d’attente et seules 2 personnes à la vente ! A peine bonjour, pas de sourire, on vous sert un café à emporter avec le couvercle non mis posé sur le comptoir et à côté le sucre et une cuillère en bois (et la j’ai de la chance car hier j’ai dû demander un couvercle, du sucre et la cuillère !) ! A vous de le fermer, avant de l’emporter. Ce matin, achat d’un sandwich, même topo ! On se demande si les vendeuses savent qu’elles travaillent dans la restauration, si elles savent ce qu’est un client !
Le 07/03/2024 à 17:06
J'ai acheté un sandwich à la salade de poulet sans trouver de poulet. Je demande à la serveuse où est le poulet et elle me repond que le poulet est mouliné et mélangé à la mayonnaise. Même mouliné, je n'ai pas remarqué le poulet et il y avait un semblant de sauce mayonnaise au milieu du sandwich et aucune sauce sur 3cm de chaque côté du sandwich. Il y avait 4 morceaux d'œufs, 4 morceaux de tomate et de la salade verte. L'amabilité des serveuses était également limite. Je ne reviendrai pas dans votre boutique et ne la conseillerai pas.
Le 19/02/2024 à 12:35
Le personnel pas du tout souriant ! Pas très sympathique n'y très aimables ! Limite on les déranges !
Le 08/02/2024 à 14:48
De voir des nouvelles tête ces agréable souriante et patiente même avec leur surcharge de travail le nouveaux personnels et agréable continuez comme sa
Le 22/01/2024 à 11:07
Le personnel (une femme blonde ) très désagréable !!!
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes désolés, votre message a bien été pris en compte.
Le 23/08/2023 à 13:04
J’y vais souvent pour y prendre un café, personnel très sympa toujours de la place même quand il a du monde.
Le 05/08/2023 à 14:43
Les poulallions se suivent mais ne se ressemble pas!,après un passage au Muse,quelle différence d’accueil de propreté,SEMECOURT tient le haut de l‘affiche ,avec un personnel souriant propre et efficace,envisager des stages à SEMECOURT !!!
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir partagé votre ressenti et pour vos encouragements ! Nous ferons le nécessaire pour que tous les Poulaillon soient à l’image de celui qui tient le haut de l’affiche à vos yeux ;-)
Le 01/08/2023 à 09:08
Nous sommes passé hier prendre un capuccino et une part de tarte. Mon mari une part de tarte à l'abricot et moi au fromage blanc. Résultat on ce retrouve cloué au lit à vomir nos tripes! Du lait fermenté des œufs périmé ou de la crème je ne sais pas. Nous ne mettrons plus les pieds chez vous c'est inadmissible! Faites attention les produits ne sont clairement pas frais! La dernière chose que mon mari et moi avons mangé venez de chez vous. Et ma fille qui n'a rien mangé chez vous n'est pas tombé malade donc bon. Je ne pense pas incriminé à tort vous incinuez sûrement que nous avons eu une gastro mais je tiens à vous dire que non. Donc bon quand on entend les conversation de vos employé laissez moi doutez de la fraîcheur de vos produits en tous cas oui nous allons mieu et vu que nous mettrons plus les pieds chez vous tout ira encore mieux 😊. Et au vue de tous les commentaires négatifs que vous avez aussi bien niveau personnelle que niveau hygiène une petite remise en question serait nécessaire au lieu d'essayer de ce justifier et incinuer que les clients accusent à tord
Réponse du propriétaire :
Après vérification, et sans remettre en doute votre bonne foi, nous n’avons pas eu d’autres signalement de ce type. Nous vous confirmons également que l’ensemble des procédures d’hygiène ont bien été respectées. Il est vrai aussi que lorsqu’on est « malade » on a souvent tendance à incriminer, à tort, le dernier repas effectué. Nous espérons que vous vous serez bien remis.
Le 02/07/2023 à 07:22
Les sandwichs ne sont pas terribles mais c'est l'un des seuls endroits où l'on peut manger salé après 14h
Le 29/04/2023 à 23:11
Je ne suis pas du genre à laisser des mauvais commentaires, je suis obligé de faire part de ma mauvaise expérience je trouve sa aberrant que un beignet à la crème pâtissière ne sois pas mis dans une vitrine au froid ainsi que la tarte au fromage ce sont des produit des produits sensibles…. Ont se demande où sont les responsables????
Le 26/04/2023 à 13:12
Un très bon moment passé chez POULAILLON à AUCHAN SEMECOURT j’ai choisi une salade Océane très fraîche et savoureuse une salade de fruits frais vraiment très frais ainsi qu une eau spéciale detox le tout pour une tarif très abordable , servi par Christine , j y retournerai avec plaisir , merci à toutes
Le 22/04/2023 à 13:15
Toujour souriants et aimable merci au filles pour leur accueil et amabilité sur tous rapidité :) . Je vient tous les jours et je viendrais souvent
Le 27/03/2023 à 10:55
Cette avis n’est en aucun cas liée au magasin de Semecourt mais bien au personnel du service RH, Après les avoir contacté vendredi en fin d’après midi afin d’obtenir une fiche de paye du mois de novembre qui n’a pas été envoyé sur mon coffre, je me suis permise de les contacter pour pouvoir la recevoir un mail. On me dit on vous l’envoi avant la fin de journée. Nous sommes lundi matin je n’ai toujours aucune nouvelle. Je les rappelle on me dit je vous l’enverrai dès que j’ai le temps. Sauf que je leur explique que cela est assez urgent car tous mes prestations sont bloqués et que je n’ai aucune ressource du au manque de cette fiche de paye et on me raccroche au nez. Ce n’est pas la première fois. J’ai déjà eu énormément de soucis quand j’ai eu le Covid l’an passé, il n’avait envoyé aucune feuille d’indemnités journalières, ce qui fait que je n’ai été payé que trois mois après mon arrêt maladie, du à une erreur de leurs part. Et je ne suis pas la seule à me plaindre. Renseignez-vous auprès de vos salariés. Il serait temps de revoir votre personnel.
Réponse du propriétaire :
Cet espace n’est pas approprié pour régler vos comptes, d’autant plus que les tenants et les aboutissants relèvent d’un caractère confidentiel. Toutefois les éléments demandés vous ont été envoyés dans l’heure.
Le 04/03/2023 à 14:16
Mon expérience à cette boulangerie était très décevante. - Le personnel n'était pas du tout accueillant, sourire forcé et m'ont regardé avec des gros yeux quand j'ai demandé s'ils avaient un sandwich végétarien. À cause de ce traitement peu professionnel, je ne recommande pas cette boulangerie.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir partagé votre ressenti, votre message a été porté à la vigilance de notre équipe. En ce qui concerne notre gamme végétarienne, nous proposons une offre assez large et élaborée puisqu'elle comprend : le sandwich alsacien fromage, la flûte au brie, le braisé chèvre, le braisé Mozzarella, les Moricettes® emmental, chèvre pesto, mozzarella, végétarienne, la double Moricette® vegan, n’hésitez pas à demander pour qu’on vous le fasse sur place quand cela est possible. Nous proposons aussi chaque jour les salades crudités, grecque et italienne et ponctuellement des quiches aux légumes.
Le 18/02/2023 à 14:29
Un grand merci pour le service l accueil le sourire agréable de chaque vendeuse bravo à l équipe 🥰
Le 18/02/2023 à 09:12
Nous sommes arrivés à 9h, sachant que cela ouvre à 7h30. Nous avons commandé deux formule petit déjeuner. On commence par nous faire couler les boissons chaudes, qui du coup l'étaient un peu moins en arrivant à table. On nous annonce qu'il n'y a que du jus oranges, curcuma, banane. J'ai pris la formule brunch, on me dit : on n'a pas d'oeufs brouillés ni de lard grillé..... Bref, alors l'intervention d'une troisième vendeuse, j'ai enfin le Mauricette avec du jambon fumé, du fromage et des oeufs brouillés froids. Cherchez l'erreur.... Pour finir, o on m'annonce un tarif plus élevé que celui affiché. Bein NON !!! Lamentable, pitoyable et un brunch infect Fuyez...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement navrés de ce que vous relatez. Nous prendrons toutes les dispositions pour vous assurer une meilleure expérience client à l’avenir.
Le 30/01/2023 à 15:03
Très mal accueilli A du mal à dire bonjour Pendant la commande elle s’en va
Réponse du propriétaire :
Bonjour il est difficile pour nous de lire ce commentaire, car cela ne reflète en rien l’accueil Poulaillon. Nous ferons le nécessaire pour votre prochaine visite.
Le 22/01/2023 à 15:08
Venue la semaine dernière, j’ai voulu commander à manger une dame au cheveux noir à lunettes avec un accent italien était pas du tout serviable, j’ai préféré ne pas commander et aller ailleurs
Réponse du propriétaire :
Nous déplorons cette attitude qui n’a rien à voir avec l’accueil que nous réservons à nos clients. Soyez certain que nous prendrons toutes les dispositions nécessaires.
Le 20/01/2023 à 11:27
Nous avons été servis par Johanna, vendeuse souriante, aimable et serviable. Les sandwichs que nous avons pris et les pâtisseries étaient très bons. Nous reviendrons.
Le 12/01/2023 à 21:29
Tout est top qualité j'adore les sandwich de poulaillon , et surtout la jeune vendeuse blonde très souriante agréable et très charmante qui change l'ambiance part rapport au autres.
Le 12/01/2023 à 19:31
Nous nous sommes arrêtés aujourd’hui avec monsieur afin de commander quelques petites choses à manger, les serveuses étaient vraiment pas du tout aimables.. nous regardions pour savoir ce que nous voulions et nous disons à deux vendeuses sur trois que nous regardons encore et nous laissons les gens passer avant nous, lorsqu’une vendeuse nous a « appelé » en faisant claquer sa pince avec laquelle elle prend ce qu’il y a dans la vitrine ! Je n’ai vraiment pas apprécié ce moment… les prix sont vraiment correctes bien qu’en fin de journée et c’est normal le pain de notre bagel était un peu sec !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés car nous attachons beaucoup d’importance à l’accueil de nos clients. Nous ne manquerons pas de rappeler les fondamentaux en la matière.
Le 02/01/2023 à 12:07
Service et personnel toujours au top ! Les vendeuses sont très sympathiques et souriantes. Je recommande Poulaillon Semécourt
Le 29/12/2022 à 11:20
J adore aller boire mon café dans cet endroit qui est très convivial La pâtisserie surtout leurs tartes sont excellentes Le café aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir partagé votre ressenti nous en prenons bonne note.
Le 28/12/2022 à 21:14
Personnel fait négligé- pas très propre Et niveau vestimentaire vulgaire L hygiène en générale n'est pas au rendez-vous. Bûche direct poubelle immangeable
Réponse du propriétaire :
Vos affabulations n’ont d’égal que votre courage, masqué derrière un pseudonyme. Passez votre tour et réglez vos comptes ailleurs…
Le 23/12/2022 à 18:52
Le personnel est vraiment pas aimable, mais entre vendeuses ça se ressent à 10km. Je trouve que ça entache cette enseigne, dans laquelle nous venons régulièrement.
Le 22/12/2022 à 15:27
Personnel par agréable sur tout la femme à lunettes
Réponse du propriétaire :
L’accueil de nos clients est au coeur de nos priorités, nous ferons le nécessaire !
Le 07/12/2022 à 20:26
Personnel désagréable Réponse à votre commentaire : pas de sourire, un peine un regard, les vendeuses soufflent comme si elles étaient exténuées .. On dirait que l’équipe fait son travail à contre cœur .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous en sommes navrés, pouvez-vous préciser votre ressenti.
Le 03/12/2022 à 17:42
La vendeuse aux cheveux blonds agresse à côté de nous une des clientes sans gène et sans frein parce que la cliente a été oublié par la vendeuse (trop occupé à discuter). Et ceux parce que les deux vendeuses parler entre elle (commérage), en rigolant et en retardant la vente (ce qui a engendré une queue). Ce n’est pas professionnel du tout, surtout pour POULALLION. ATTENTION AUX PERSONNELS AGRESSIVES ET IRRESPECTUEUSES !!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti et soyez assurée que nous ferons le nécessaire.
Le 26/10/2022 à 12:23
Vente à emporter, très mal reçue pour deux sandwich qui sont jetés sur le comptoir devant moi. Ticket de caisse jeté en ma direction également mais qui tombe et fait rire. A peine de politesse et sourire mauvais. De plus en plus déçue par cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons bonne note de votre avis et ferons tout le nécessaire pour que l'accueil Poulaillon soit au rendez-vous !
Le 24/10/2022 à 15:52
Personnel aimable comme une porte de prison… Je me demandais si j’étais le seul a le penser. J’ai lu les autres commentaires, j’ai compris…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés car cela ne reflète en rien la bienveillance de nos équipes, nous ferons le point pour que tout rentre dans l’ordre.
Le 11/10/2022 à 09:49
Au top Serveuses sympathiques Chocolat chaud prit sur place très bon Moricettes toujours aussi bonnes De bons produits Un plaisir de venir
Le 29/08/2022 à 16:21
Serveuses pas aimable du tout, sandwich et muffin sec on a l'impression que les produits dates d'une semaine. Très déçue
Le 20/07/2022 à 15:07
Venue avec une amie déjeuner sur le pouce, nous avons été très mal accueillie par un personnel que nous dérangions apparemment, nous demandant d'attendre pendant qu'elle finissait son ménage, servies de façon inexacte ou en tentant de nous servir un produit ne correspondant pas à la demande (svp essayez d'éviter ça face à des clients ayant des allergies), couverts en plastique et table non nettoyée. Et pas un sourire. Rassurez-vous, nous ne reviendrons pas vous déranger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous confirmons que de tels comportements ne correspondent pas à l’image de notre entreprise et nous vous présentons toutes nos excuses. Le nécessaire va être fait pour rappeler à l’ensemble de l’équipe les valeurs qui constituent notre entreprise, à savoir un accueil chaleureux et professionnel et des tables nettoyées régulièrement. Nous espérons malgré tout continuer à vous compter parmi nos plus fidèles clientes, malgré cette mésaventure. A bientôt !
Le 20/05/2022 à 21:44
Excellente boulangerie Toujours un excellent service Je recommande les Mauricettes au salami... Juste divinement bonnes Et sur dire de leurs beignets Smarties Succulent !!!! Je recommande cette boulangerie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Les beignets aux smarties sont aussi notre petit péché mignon 😇 En tout cas, un grand merci pour votre commentaire. À bientôt
Le 15/03/2022 à 21:20
Achat aujourd’hui d une part de flan et éclair café. Pâtisserie immangeable et pas du jour. Couleur du glaçage et dessus du flan. Un poil a été trouvé. Passez votre chemin J’ai acheté trop rapidement
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés si nos produits ne vous ont pas donné satisfaction, il ne faut hésiter à en référer à notre responsable sur place, il se fera un plaisir de faire le nécessaire. Il s’agit d’un poil de pinceau qui sert au glaçage, celui-ce sera remplacé par un pinceau en silicone pour éviter ce type de désagrément.
Le 29/01/2022 à 15:52
Personnel désagréable vous ignore et fait passer les nouveaux arrivants avant vous
Réponse du propriétaire :
Ce n’était certainement pas intentionnel soyez en assuré, nous ferons néanmoins remonter l’information.
Le 14/01/2022 à 13:34
Pas d'hygiène, table nettoyé quand ils ont le temps! De plus, une serveuse ramène le chariot avec les plateaux, elle débarrasse les plateaux usagés des clients, verre en plastique qui tombent par terre, elle ramasse puis retourne immédiatement servir les clients sans se laver les mains ! Déplorable au vue du contexte sanitaire actuel.
Réponse du propriétaire :
Tout a été mis en oeuvre dans nos 58 magasins, dès le début de la crise sanitaire, pour prévenir la propagation du virus et protéger nos équipes ainsi que nos clients. Colonne de désinfection au gel hydro-alcoolique pour les clients à l’entrée, plexis de protection en caisse, autocollants de distanciation sociale au sol, aménagement des salles de restauration, nos équipes portent des masques, se désinfectent les mains régulièrement et utilisent des pinces ou gants pour manipuler les produits, y compris à Andelnans. Des désinfectants sont également situés derrière les comptoirs, pas forcément visibles de nos clients : nos équipes se désinfectent ainsi régulièrement les mains. Les plateaux sont soit passés au lave-vaisselle ou désinfectés individuellement. Les tables sont également désinfectées à l’intérieur comme à l’extérieur. Le plan de prévention du Groupe Poulaillon, que nous tenons à votre disposition est suivi par l’ensemble de notre personnel….Nous avons mis le maximum de moyens en place pour assurer la sécurité de nos clients et de notre personnel quand d’autres se contentent du minimum, et nous ne manquerons pas de rappeler les procédures liées à notre plan d’action de lutte contre le Covid en cas d’écart.
Le 31/12/2021 à 03:24
Commande pour le 24 décembre à midi. La vendeuse m'a servi les 20 bouts de bretzels commandés avec les mains, sans gant, sans pince. Manque d'hygiène totale. Je Commande plusieurs fois par an, c'est désormais terminé !
Réponse du propriétaire :
Notre garnisseuse a suivi les consignes à la lettre, il n’est pas utile de porter des gants ou de se servir de pinces si les mains ont été désinfectées avant. En effet, le « Protocole National de déconfinement pour les entreprises pour assurer la santé et la sécurité des salariés » édité par le Ministère du Travail le 9 mai dernier, précise : « Eviter de porter des gants, ils donnent un faux sentiment de protection. Les gants deviennent eux-mêmes des vecteurs de transmission, le risque de porter les mains au visage est le même qua sans gants, le risque de contamination est donc égal, voire supérieur ». Un lavage très fréquent des mains avec un savon bactéricide est donc plus efficace que le port de gants pour manipuler les denrées alimentaires et prévenir la transmission d’agents infectieux. Pour que l’information soit complète, nous vous précisons à toutes fins utiles, que la règlementation française n’impose pas le port de gants pour manipuler des aliments, mais précise que les personnes en contact avec les denrées sont astreintes à la plus grande propreté corporelle et ne doivent pas être une source de contamination (article R.231-27 du Code Rural). Et nous y veillons tout particulièrement, chaque jour, dans tous nos magasins, depuis près de 50 ans ! Restant à votre disposition
Le 26/12/2021 à 20:44
D'habitude j'adore les produits de cette boulangerie, mais la je suis déçue. Ayant fait une commande pour Noël, j'ai bien compris en attendant 15 minutes que ma commande a été oublié (travaillant en boulangerie, j'ai bien compris les petits chuchotements). La vendeuse a été cherché le produit dans le local et il était congelé... J'aurais au moins aimé une part d'honnêteté, et un minimum d'excuses. Travaillant dans ce domaine, je peux comprendre qu'un oubli arrive surtout pendant ces grosses périodes, mais la moindre des choses c'est d'être honnête envers les clients
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour ce problème logistique dû a une activité très chargée en cette période. Le plateau de mignardises était surgelé, et non congelé, afin de conserver toutes ses qualités organoleptiques. L’essentiel étant que la commande soit au final honorée, merci d’avance pour votre indulgence.
Le 31/08/2021 à 08:31
Un endroit sympathique ou l'on trouve l'incontournable mauricette. Rien d'autre à ajouter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage. À bientôt, L'équipe Poulaillon.
Le 28/08/2021 à 11:14
Avant le pass sanitaire ,je trouvais ce lieu très agréable. On ne peut plus y aller car il faut le pass, pour moi ce sera un pass définitif. Je n'irai plus jamais .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note, malheureusement nous ne faisons qu’appliquer la loi…Nous précisons cependant que le magasin reste accessible SANS pass pour la vente à emporter.
Le 21/05/2021 à 21:01
Manque de sérieux, sandwich froid à l'intérieur....
Réponse du propriétaire :
Effectivement, bien qu’il chauffait, notre four n’était pas au top de ses performances, il est en cours d’entretien. Ce sont des choses qui arrivent, merci pour votre indulgence ;-)
Le 19/04/2021 à 17:50
Accueil sympa, service rapide. Un poulailler fort agréable. Lol.
Le 24/01/2021 à 22:21
Personnelles très sympathiques. Sandwiches viennoiseries très bonnes Par contre je trouve un peu chère certaines choses exemple une petite Morissette poulet salade mayo 2.90euros s'est tous petit pour mon point de vue
Le 04/01/2021 à 20:02
Je n'ai jamais aimé la galette des roi, j'en ai acheté une aujourd'hui pour mon mari et mon fils , un peu chère il est vrai 18 € mais j'en ai goûté et c'est une tuerie !! Du coup j'en ai mangé une belle part et j'ai aimé à l'unanimité c'est la meilleure que l'on a manger ! Excellente
Le 16/12/2020 à 11:38
Très bonne accueil et Les sandwichs sont excellents
Le 15/12/2020 à 21:01
Industriel 👎
Réponse du propriétaire :
Nous ne devons pas avoir le même dictionnaire
Le 30/10/2020 à 22:55
Première fois que je m'arrêter prendre un goûter entre amis et franchement pas déçu j'y retournerais avec un immense plaisir
Le 15/09/2020 à 13:46
Très cher : 9€ pour un Coca Zéro et une salade grecque (salade verte, 4 rondelles de concombres, une demi tomate, 3 olives noires et 2 rondelles d'oignons rouge). A moins que ce prix là, j'ai plus de garniture, un vrai morceau de pain, une boisson et un dessert chez une chaîne concurrente. De plus, servie par une employés froide, pressée et visiblement agacée (je suis arrivée à 13h25, donc ce n'était pas l'heure de pointe). La qualité des produits n'est pas à la hauteur, soyez au moins accueillants. Déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous regrettons que nos produits et notre service ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous proposons un menu salade au prix de 10.50€ vous permettant d’avoir une boisson, une salade et un dessert au choix dans notre large gamme de produits ! Pour ce qui concerne nos collaborateurs, nous n’avons pas manqué de leur rappeler l’importance de réserver un accueil convivial et chaleureux à nos clients. À très bientôt dans l’une de nos boutiques !
Le 13/07/2020 à 18:21
De très bons produits frais. C'était très bon.
Le 21/02/2020 à 21:14
Le chocolat viennois est bon, mais la forêt noire était un peu sèche. Le tiramisu est correct.
Le 14/12/2019 à 18:43
Vendeuse désagréable ce soir qui ne m'a pas servi !! Trop occupée à tout ranger !! Une honte !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Palmeri, Nous sommes très sincèrement désolés de ce que vous décrivez. Sachez que ce type de remarque nous affecte particulièrement car nous avons à cœur de servir et accueillir nos clients chaleureusement. Soyez assurée que nous avons immédiatement fait le nécessaire auprès de notre personnel pour rectifier cette attitude. Chaleureuses salutations
Le 19/11/2019 à 19:51
Je viens chez poulaillon car j’aime les bretzels et les sandwichs proposés. Cependant les employés ne respirent pas la joie de vivre et ne connaissent pas vraiment l’amabilité et la politesse avec les clients.
Le 11/10/2019 à 08:13
Bon produits. Ma commande a été oubliée mais l'équipe sur place à su réagir vite pour la preparer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous tenions à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous sommes ravis que notre équipe ait su rebondir face à cet oubli et espérons que cela ne reproduise plus. Nous vous remercions pour votre positivisme et espérons vous revoir prochainement dans notre point de vente !
Le 28/07/2019 à 17:49
Je n est pas aimée l accueil d une employée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Desmarets, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes fortement attachés aux valeurs liées à l’accueil de nos clients. C’est pourquoi, nous n’avons pas manqué de faire le nécessaire auprès de notre équipe pour rectifier cette attitude. Nous vous adressons, Madame Desmarets, nos plus chaleureuses salutations.
Le 12/07/2019 à 23:12
J'aime bien, les bretzels, les casse-croûte, les en-cas. Vraiment très bon. Un peu chère quand même.
Le 05/07/2019 à 07:50
Une vitrine alléchante, un grand choix de mauricettes
Le 05/06/2019 à 20:18
Belle vitrine de viennoiseries et pains dommage un peu excessif le prix du pain
Le 06/05/2019 à 12:33
Sympa pour un sandwich 🥪 vite fait sur le pouce 👍
Le 06/04/2019 à 21:03
Une pause s'impose ! Formule sympa Personnels agréables Je recommande 😋
Le 06/02/2019 à 12:40
Pafois tres lent malgres 3 personne qui commande
Le 24/12/2018 à 14:41
Tres déçus accueil 0 organisation 0 . Je viens souvent mais la c est un catastrophique. Il faut chager des personnes qui on rien a faire dans ce genre d activité . Pas souriant pas a l ecoute .elle me rend la monnaie comme un chien ce trompe sur ma commande.fait passer des client devant moi.....ect .... Sa fait bcp.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce que vous décrivez et sommes sincèrement désolés. Il est évident que vous ne devriez pas être accueilli et servi de la sorte. Cette attitude ne reflète en rien les valeurs de notre entreprise. Soyez assuré que le nécessaire a été fait auprès de l’ensemble de notre personnel pour rectifier cela au plus vite. Dans l’espoir de vous compter parmi nos plus fidèles clients, nous vous adressons nos plus chaleureuses salutations.
Le 07/11/2018 à 12:13
Je viens fréquemment prendre des sandwichs chez eux. Généralement personnel très sympathique... cependant equipe de ce jour qui manque totalement d'amabilité... aucun sourire, râle (à cause d'un nouveau bouton sur la caisse), je demande un sac, la vendeuse ne lève pas la tête et ne prête pas du tout attention à ma demande... si cela continue je n'y remettrai pas les pieds!!! De plus sandwich qui manque de fraîcheur... on se demande s'ils sont du jour!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre réclamation et sommes sincèrement désolés de ce que vous décrivez. Suite à votre message, nous avons fait le nécessaire auprès de notre équipe et allons mener les investigations nécessaires pour comprendre l’origine du problème et le rectifier dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre fidélité et vous adressons nos plus chaleureuses salutations.
Le 18/10/2018 à 17:37
Dommage que la salle soit quasi inexistante
Le 04/03/2018 à 19:04
Une amabilité qui déroute et pour prime le sandwich froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien réceptionné votre réclamation concernant la température de nos sandwichs ainsi que le manque d’amabilité de notre personnel. Nous comprenons tout à fait votre déception face à ces situations et en sommes très sincèrement désolés. Sachez que nous mettons tout en œuvre quotidiennement afin de proposer des produits frais et de qualités à nos clients. En effet, nous sommes dans l’obligation de conserver nos sandwichs dans une vitrine réfrigérée à 4 degrés. N’hésitez pas à vous rapprocher de notre personnel en cas de problème similaire, c’est avec plaisir que nous pourrons réchauffer votre sandwich dans notre four prévu à cet effet. Sachez également que nous n’avons pas manqué de rappeler à notre personnel les valeurs fondamentales de notre entreprise liées à l’accueil de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de ces informations qui sont sources de progrès pour notre entreprise. En espérant vous compter parmi nos plus fidèles clientes, nous vous prions d’agréer nos salutations les plus chaleureuses.
Le 07/08/2017 à 19:22
Accueil très froid.Pas une boulangerie mais un point chaud, cher pour du congelé. Utilisation de pain rassis pour les sandwichs chauds.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir partagé votre ressenti, nous y sommes sensibilisés !
Le 13/05/2017 à 17:30
je kiff les moricettes garni , traiteur toujours parfait
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Semécourt ?