Restauration rapide

Avis sur Poulaillon

📌 Centre Commercial Passages Pasteur, 8 Rue Pasteur, 25000 Besançon

3.5 / 5

💬 289 Avis

Avis sur Poulaillon à Besançon

Rédiger votre avis ici :

Pauline.a

Le 01/03/2024 à 13:49

1 / 5

La qualité des produits est super, il y a assez de choix, la vitrine est bien présentée et propre. J'y viens en partie pour ça. Par contre, il y a un changement de personnel depuis quelques semaines, voire quelques mois. Je pense que la formation est faite mais l'implication de certains laisse à déplorer : pas de sourire, presque pas de bonjour, pas d'écoute (manque de concentration, donne un produit pas demandé ou dispose sur un plateau alors que c'était précisé 2x que c'était à emporter). C'est vraiment dommage car ça donne pas du tout une bonne image, c'est même frustrant

Zali.a

Le 26/02/2024 à 12:31

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai reçu un croissant à moitié cuit au lieu d'un croissant aéré et croustillant, le croissant était dur à l'intérieur et avait un goût bizarre. Je leur ai demandé de le remplacer par un autre et les vendeurs m'ont dit que le croissant était le même que d'habitude. Je viens dans votre café tous les jours et c'est la première fois que je vois cela. Vraiment désolée , je ne reviendrai pas. Le personnel n'est pas compétent.

Samuel.o

Le 06/02/2024 à 20:51

1 / 5

Accueil désagréable

Lorine.e

Le 02/02/2024 à 16:41

1 / 5

Accueil déplorable de la serveuse ce jour, accompagné des personnes en situation de handicap et avec des fauteuils électriques elle a refusé de déplacer quelques chaises pour nous faciliter l'installation, étions disposé à le faire nous même et tout remettre en place... Refus catégorique et très désagréable, on peut comprendre mais il y a d'autres façons de dire les choses . Sommes donc repartis.. LAMENTABLE

crazy.y

Le 12/01/2024 à 12:37

5 / 5

Super top pour une 1ere vraiment pas déçu pour le déjeuner lanmoricette poulet était excellente et le bretzel lardons fromage également. Le tiramisu en dessert une merveille je recommande. Service rapide et agréable

Samaritain.

Le 28/12/2023 à 14:20

1 / 5

Très déçu du fonctionnement de ce poulaillon de Besançon. Il affiche des menus a extérieur et a l' intérieur de leur snacking qui ne sont pas disponibles après 14h00 alors que aucun affichage le stipule. Très très déçu

Réponse du propriétaire :

Nous ne voyons pas à quoi vous faites référence : nous n’affichons pas de menus à l’extérieur au Poulaillon Centre Commercial Passages Pasteur, et tout est disponible après 14h...

Marion.u

Le 05/12/2023 à 21:15

1 / 5

Il était 19h10 quand je suis passé devant et m'y suis arrêté à la recherche d'une bouteille d'eau, la boutique encore ouverte alors qu'ils rangeais les vitrines, je m'excuse d'abord en demandant à la serveuse s'ils vendaient par hasard des boissons, un regard méprisant et en réponse sans même un bonjour si les vitrines sont vides c'est qu'on est fermé je le comprend, cependant l'amabilité reste à revoir.

Réponse du propriétaire :

Notre porte était cassée et en cours de réparation, c’est pour cela que vous avez pu accéder après 19H. Nous n’avons pas le souvenir d’avoir été désagréable en réponse à votre question, et si tel est le cas nous nous en excusons.

Valérie.u

Le 20/11/2023 à 14:11

5 / 5

Une équipe fort agréable, qui nous réserve un accueil très sympathique.

Lucie.a

Le 03/11/2023 à 14:34

5 / 5

Excellents produits, les pains aux raisins sont délicieux, l’équipe est très serviable et l’ambiance entre eux est super agréable à voir ! Une équipe soudée et bon enfant, c’est rare de se sentir « comme à la maison » dans ce genre d’enseigne mais cette équipe n’y manque pas ! Un grand merci à Sulivan qui nous a servi, qui est juste adorable et qui nous a donné le sourire pour la journée Gros bisous à l’équipe !!

Noemie.a

Le 31/10/2023 à 12:21

2 / 5

Moelleux au chocolat exellent mais franchement en plein rush devoir supporter les vendeuses qui critiques véhément entre elles leur collègue partie en pause ( on est resté 10min dans la file et ca a duré 10min, avec plusieurs clients on s'est regardé dépité ) ! Apprenez à former vos équipes à faire preuve de patience et bienveillance et à critiquer leurs collègues en privé !

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir partagé votre ressenti. Nous ne saurions tolérer ce type de comportement qui n’a rien à voir avec les valeurs que nous souhaitons véhiculer, soyez assurée que nous ferons le nécessaire….

Zacharias.r

Le 26/10/2023 à 10:30

4 / 5

Très bon petit-déjeuner ! J’ai été accueilli et servi dans la bonne humeur , c’est assez plaisant le matin :) Je trouve les formules petit dej légèrement chères mais ça reste abordable . Bilan positif donc ! 😋

Lylou.e

Le 11/10/2023 à 08:42

5 / 5

Les desserts sont très appétissant le service est niquel avec des serveuses agréables qui t'accueille avec un grand sourire. Il y a aussi une très bonne ambiance

Magalie.a

Le 11/10/2023 à 08:38

5 / 5

Vendeuse agréable avec une bonne ambiance, le service est niquel, très bonne nourriture

Isaline.

Le 11/10/2023 à 08:34

5 / 5

Vendeuses très aimables et accueillants ☺️ Je vous conseille d’y aller !!!

Sarah.a

Le 11/10/2023 à 08:07

5 / 5

J'y suis allée est j'ai eu un très bon ressenti. Le personnel est incroyablement gentille. La cuisine est très bonne et une ambiance pépite. J'y suis aussi allée samedi avec ma famille, nous avons tous pris de quoi manger et boire, les boissons était fraîche et la nourriture vraiment bon. Nous avons même échangé des sandwichs avec une personne de ma famille pour pouvoir apprécié plus de goût, se qui était encore mieux vu le qualité des produits. Je n'es vue aucune serveuse désagréable, je recommande fortement.

Lele.6

Le 10/10/2023 à 13:46

1 / 5

On nous a crié dessus

Réponse du propriétaire :

Pouvez-vous préciser ce qui s’est passé ?

ophelie.e

Le 09/10/2023 à 16:57

5 / 5

Nous sommes passez à 17h ce lundi. On a adoré nos sandwich. Des goûts et saveurs qui changent de se qu'on peut voir habituellement. Les produits sont frais, peut être revoir les quantités dans des pains consistant comme le baguel. Mais c'était parfait aussi bien pour une petite pause café que pour grignoter. Petite terrasse assez calme malgré le parking à côté exposé au soleil. Accueillant, merci aux services et à la qualité qu'on attendant en venant commander. Petit message de la Toulousaine 👌

Tortue.�

Le 29/09/2023 à 19:24

4 / 5

La jeune fille brune avec une frange toute souriante est super. Merci à elle pour son professionnalisme.

Julien.

Le 25/09/2023 à 17:15

1 / 5

Bonjour, j’ai pris une salade de fruit et un jus d’orange frais jusqu’à la tout va bien. Je vais m’assoir pour manger et la déception ( salade de fruit pas fraîche) Je vais voir la vendeuse et elle me dit qu’elle ne peu rien faire donc pas de remboursement pas d’échange de produit donc pour ma par 3€ et des poussières qui partent à la poubelle. Déjà que peu de fruit sachant que je n’ai manger qu’un bout de pomme et un litchi dedans. Achat du 25/09/23 à 16h23

Réponse du propriétaire :

Nous prenons contact avec vous en message privé.

Youssra.a

Le 25/07/2023 à 17:11

1 / 5

Déjà que les prix augmentent limite toutes les semaines . Les sandwiches sont congelés et avec des glaçons à l’intérieur ! 5€ pour manger des glaçons

Réponse du propriétaire :

Votre commentaire ne nous laisse pas de glace : face à l’inflation des matières premières nous avons dû, comme toute le monde, revoir certains prix, mais nous restons engagés sur la qualité ! Et nos sandwichs sont fraichement garnis du jour ;-)

Christe.5

Le 10/07/2023 à 20:39

4 / 5

J'y vais chaque semaine

Eva.e

Le 01/07/2023 à 12:59

1 / 5

Sandwich acheté à la pause déjeuner, tout sec, le pain s’effrite, goût de frigo.. 3 bouts d’oignons rouge qui se battent en duel. Une honte vraiment pas bon ! Si vous servez des restes de la veille prévenez ou faites à -50%

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous nous voyez désolés si notre sandwich ne vous a pas donné satisfaction. Nous ne manquerons pas de vérifier si la recette a bien été respectée car c’est un produit en général très apprécié.

Valerie.a

Le 27/04/2023 à 13:42

1 / 5

Vendeuse désagréable. Nous avons mangé sur place. Pas de plateau, pas de couvert, ni de serviettes.

Réponse du propriétaire :

Vous nous en voyez désolés, peut-être y a-t-il en un quiproquo entre "vente à emporter" et "restauration sur place ». Vous auriez dû en faire part à notre équipe ...

alakazam.e

Le 23/03/2023 à 19:03

5 / 5

Vendeuse vraiment exceptionnelle, elle mérite une belle vie.

rivaldice47.

Le 17/03/2023 à 16:38

5 / 5

Personnel de tres bonne humeur. Tres bonne experience !

Julie.e

Le 17/03/2023 à 11:11

1 / 5

Serveuse très désagréable , on a l’impression de la déranger quand on vient pour commander ! Vous feriez bien de changer de serveuse au vu de tous les commentaires qui sont identiques malheureusement.

Réponse du propriétaire :

Nous déplorons ce comportement isolé qui ne correspond en rien à l’accueil Poulaillon, le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais.

Robert.E

Le 16/02/2023 à 12:15

4 / 5

Je connais mieux le Poulaillon de la galerie École Valentin que j'apprécie pour son côté bistro. Je viens quelquefois dans celui-ci, Passage Pasteur, suivant mes emplettes dans le centre-ville et j'y trouve également une bonne ambiance...

Magalie.i

Le 13/02/2023 à 10:14

1 / 5

Je suis venu 2 fois en 1 semaine, je suis tombé les 2 fois sur la meme vendeuse..desagreable ! Pas de sourire, on a l impression de l'embeter. Ne nous propose meme pas de chauffer notre sandwich... Ca c est sur est plus doué en matiere de maquillage qu'en relation client ! Bref je n y retournerais plus

Réponse du propriétaire :

Vous nous en voyez désolés car l’accueil est au coeur de nos préoccupations. Votre message a été porté à la vigilance de notre équipe.

Emmanuel.u

Le 27/01/2023 à 21:31

1 / 5

La réponse apportée par le communauty manager à la personne intoxiqués, montre un réel décalage entre ce qui est attendu: regrets, assurance de la fraîcheur des produits et respect de la chaîne du froid...au lieu de cela, mise en doute et culpabilisation, vous êtes vraiment mauvais! Dans le service, des les produits, dans vos réponses! Il serait bon que les services de la DGCCRF et de DGS, et l INAO pensent à lire les avis, d'ailleurs votre note parle! C'est en voulant venir que l'idée m'est venue de consulter vos avis, grand bien m'en a pris!

Réponse du propriétaire :

Vous avez oublié le GIGN et le RAID … Soyez rassuré, nous collaborons régulièrement avec les services de la DGCCRF et nous assumons pleinement nos réponses.

Stéphane.�

Le 06/01/2023 à 20:01

5 / 5

Bon produit, du choix, et personnel agréable. Une experience de ce jour qui était parfaite.

jacques.a

Le 30/12/2022 à 21:18

4 / 5

Nous sommes venus en coup de vent hier mais nous sommes partis car nous voulions la petite brune rigolote que nous avons vu ce jour ! Super ! Quel dynamisme ! Souriante, sert trois clients à la fois tout en prenant du temps avec eux ! Du jamais vu en boulangerie ! J’en reste bouche bée ! Attention à ses supérieurs je risque de vous la débaucher ! A bientôt 🥨

cedric.o

Le 15/12/2022 à 10:17

5 / 5

Bon déjeuner Les deux vendeuses sont très souriante et agréable . 14 /12/2022

Alex.O

Le 06/12/2022 à 21:44

1 / 5

Accueil désagréable....sensation de déranger la demoiselle qui devrait vraiment changer de métier...il serait temps de lui faire remarquer son comportement vu le nombre d avis postés dans ce sens..

Amelia.e

Le 30/11/2022 à 21:33

1 / 5

Une vendeuse très très désagréable, pas accueillante ,franchement je suis très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sur le coup !

joel.r

Le 06/11/2022 à 15:23

1 / 5

J’ai mangé vendredi après midis 4 novembre 2022 j’ai prise un menu tartiflette avec de la salade et une pâtisserie et une boissons du frigo qui ne étais pas fraîches du tout et le soir j’ai été très malade car j’ai pas digéré la tartiflette donc je ne ferais pas de la bonne publicité car franchement j’ai compris comme j’ai été très malade !

Vincent..

Le 26/10/2022 à 02:26

2 / 5

L'accueil est très variable de très sympathique à très désagréable selon la personne qui nous sert, et la mauvaise note tient surtout à la baisse énorme de qualité des produits alors que les prix augmente davantage que dans d'autres chaines.. C'est dommage vous perdez des clients fidèles.

Réponse du propriétaire :

Nous prenons bonne note de votre ressenti, pourriez-vous par contre être davantage précis pour que votre commentaire soit constructif : quels produits auraient baissé de qualité selon vous ?

Simon.o

Le 07/10/2022 à 23:06

5 / 5

Personnelles très agréable, un poilaillon propre.

Nora.

Le 07/10/2022 à 12:35

1 / 5

Service déplorable ! Vendeuse agressive, elle ignore les questions de la clientèle, et est peu contente d’informer cette dernière. Quand j’ai demandé si il y avait des options végétariennes pour une amie, elle m’a ignoré avant de me répondre par une monosyllabe expéditive. Apparemment pas de repas sans viande alors même que des sandwiches à la mozzarella venaient d’être vendus et qu’une salade verte reposait devant mes yeux. Un sandwich au salamis et cornichons, sans cornichons ; un sandwich au poulet sans poulet, et un tiramisu démuni de tout couverts. À éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, comme déjà évoqué, nous avons bien pris note du problème et nous mettrons tout en oeuvre pour que cela ne soit plus qu’un mauvais souvenir ;-)

Nesrine.a

Le 07/10/2022 à 12:25

1 / 5

Très bonne nourriture mais serveuse très désagréable, accueil à la clientèle végétarienne très limité

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous vous remercions pour vos encouragements et nous sommes sincèrement navrés si l’accueil n’a pas été à la hauteur de ce qu’il devrait être. Nous prendrons touts les dispositions nécessaires pour que cela ne puisse se reproduire.

Safaa.

Le 21/09/2022 à 23:28

1 / 5

Quelle déception… voilà trois ans que je vis à Besançon, j’ai décidé de tenter l’expérience Poulaillon mais j’en ai retenu seulement le tempérament désagréable des vendeuses. Je suis outrée du manque de professionnalisme. C’est dommage car les pâtisseries étaient bonnes … mais le mauvais comportement a entièrement gâché mon expérience. A revoir

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés car chez Poulaillon nous avons vraiment à coeur de bien accueillir nos clients. Nous prenons bonne note de votre message.

Ylias.z

Le 11/09/2022 à 02:45

5 / 5

Ambiance chaleureuse de la part des jeunes serveurs avec le sourire ! Bon choix poue le goûter des enfants

Istp.b

Le 31/08/2022 à 10:24

1 / 5

Très déçu, les vendeuses ne sont pas du tout agréable. J’ai l’impression que nous sommes de trop et que nous les embêtons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous sommes sincèrement désolé, car cela ne reflète en rien l’accueil Poulaillon. Nous ferons le nécessaire !

Jim.R

Le 13/08/2022 à 21:52

5 / 5

Sympathique et rapide. Bon produit à prix abordable.

Malaury.

Le 24/07/2022 à 12:23

5 / 5

Serveuses agréables et service efficace Je recommande

Hélène.e

Le 22/07/2022 à 18:09

1 / 5

Vendeuse désagréable, boissons du frigo pas fraîches du tout, température ambiante, habituée des lieux je suis extrêmement déçue, en espérant que ce soit une vendeuse saisonnière....parce qu'apparemment quand on prend une commande elle vous fait comprendre qu'elle n'a pas votre temps...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avons bien pris en compte votre message, le nécessaire sera fait.

Albérick.a

Le 22/07/2022 à 18:05

1 / 5

Boissons pas fraîches, serveuse désagréable, j'ai connu mieux, j'espère que ça ira mieux au plus vite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous faisons le nécessaire ne vous inquiétez pas ;-)

Anaïs.a

Le 13/07/2022 à 16:53

5 / 5

Formule du midi bon rapport qualité prix terrasse propre , conviviale le service est plutôt rapide bien pour le midi .

Jérémy.

Le 19/06/2022 à 15:01

2 / 5

Personnel désagréable.. Ont l'air dépassés alors que l'affluence n'est pas exceptionnelle, peu de politesse et aucun sourire

Réponse du propriétaire :

Peut-être pouvez-vous nous en dire plus ? En tous cas nous prenons bonne note de votre commentaire.

Louise.a

Le 30/05/2022 à 15:02

1 / 5

vendeuse très très désagréable limite on la dérangeais on reviendra plus. 2 cheveux dans notre éclair. très déçu de l’accueil et du service:

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés et prenons bien en compte votre commentaire pour faire ce qu’il faut.

Nina.

Le 26/05/2022 à 10:04

1 / 5

Quand je suis arrivé la vendeuse parlais déjà avec une connaissance la vendeuse m’a vu arriver et a continué de parler avec le vendeur pendant plusieurs minutes, malgré le fait que j’ai attendu pendant plusieurs minutes la vendeuse n’est toujours pas venu me voir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, l’accueil de nos clients est notre priorité, nous sommes désolés s’il y a eu un écart, nous serons davantage vigilants.

Danielle.o

Le 09/05/2022 à 12:54

1 / 5

Le 2 mai , dans la galerie Pasteur , j'ai été servie par une grande blonde très désagréable, pas de sourire, pressée de passer au client suivant .... elle devrait rester à la plonge !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés, mais toutes les dispositions ont d’ores et déjà été prises car l’accueil de nos clients est au coeur de nos préoccupations.

Angélique.E

Le 28/03/2022 à 13:14

2 / 5

J'avais commandé une moricette nature, un bretzel au saumon et un beignet chocolat smarties. Je pense qu'il y avait trop d'informations pour la vendeuse : j'ai eu un beignet classique, mais au prix d'un beignet smarties. Franchement déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés s’il y a eu une erreur. Merci de nous contacter via notre formulaire de contact (https://www.poulaillon.fr/contacts/) en nous précisant le jour et l’heure de votre visite afin que nous puissions revenir vers vous.

thierry.o

Le 14/03/2022 à 16:06

5 / 5

je suis passé samedi fin de journée, bien reçu, bons produits, merci à vous thierry kovazyc immoflore

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Merci à vous pour ce commentaire, ce sera avec plaisir de vous accueillir à nouveau. À bientôt ! 🥨

Melissa.e

Le 11/03/2022 à 15:56

5 / 5

Tres bon choix au niveau des formules et service a la clientel tres agreables, je reviendrais manger avec plaisir 😀

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa, Merci pour votre commentaire, ce sera avec un très grand plaisir de vous accueillir à nouveau. L'Équipe Poulaillon 🥨

Maya.l

Le 11/03/2022 à 14:17

5 / 5

excellent macaron avec en plus un accueil chaleureux Je conseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maya, Merci pour votre retour, ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Poulaillon 🥨

Sarah..

Le 05/03/2022 à 19:55

1 / 5

Vendeuse agressive , non chalande, anti commerce ! Parle avec agressivité fais fuir la clientèle ! Je ne remettrais plus les pieds la bas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés et prendrons toutes les dispositions nécessaires le cas échéant.

Clara.o

Le 05/03/2022 à 17:40

1 / 5

serveuse très désagréable

LUC.E

Le 19/02/2022 à 17:54

3 / 5

Nous avons pris 3 boissons , 1 cookie , un millefeuille , une part de flan et un éclair au chocolat. Tout était correct , sauf l'éclair , immangeable . Nous en avons fait la remarque à la serveuse qui nous a fait remarquer que cela n'était pas de sa faute ( nous nous en doutions ) , qu'elle était débordée et qu'il fallait le jeter . Nous aurions aimé un peu plus d'attention de sa part .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de prendre contact avec nous par message privé (https://www.poulaillon.fr/contacts/) ou nous envoyer un message sur Facebook. Nous ferons le nécessaire. Cordialement.

francoise.o

Le 12/02/2022 à 14:05

1 / 5

Plus d'un quart d'heure d'attente ! Insupportable !!!

Thomas.a

Le 09/02/2022 à 08:52

1 / 5

Très déçu nous étions 4 à regardez les croissant et la vendeuse nous a crier dessus car son magasin n’étais pas ouvert alors qu’on lui avais rien demander encore pas la peine d'agresser les gens comme sa

Clara.a

Le 09/02/2022 à 08:49

1 / 5

Vendeuse super désagréable nous a agresser car son magasin n’étais pas ouvert pas alors que l’on regarder seulement de bonjours ni rien elle a donc perdu 4 clients se matin je ne reviendrais pas

Anaïs.a

Le 25/12/2021 à 14:20

1 / 5

Acheter un panini au saumon le 23 décembre,j’ai fait une intoxication alimentaire malade depuis 3 jours, merci pour mon noël gâcher tellement j’ai encore mal à l’estomac. Je déconseille fortement.

Réponse du propriétaire :

Sans remettre en cause votre bonne foi, il s’agit là d’un phénomène bien connu. Lorsque l’on est « malade » on a tendance à incriminer, à tort, le dernier repas effectué. Nous tenons à rappeler que le contrôle qualité est au coeur de nos préoccupations au quotidien et nous travaillons selon les principes de la méthode HACCP basée sur des règles d’hygiène strictes : nos collaborateurs sont régulièrement formés aux bonnes pratiques d’hygiène et nos produits régulièrement analysés par un laboratoire externe. Nous n’avons par ailleurs enregistré aucune autre plainte client concernant nos braisés ou autres. C’est pourquoi vous conviendrez qu’en l’absence d’autres éléments il est délicat de porter de graves accusations …

Max.e

Le 18/12/2021 à 15:53

1 / 5

J'y ai acheté un sandwich au poulet ce midi: merci d'y METTRE DU POULET la prochaine fois!! pour de la mayonnaise industriel et des tomates importés au goût de flotte ça fait un peu cher, n'y allez pas ce sera mieux ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés si notre fameux sandwich poulet ne vous a pas donné entière satisfaction, nous veillerons à ce que la recette soit bien respectée. Quand aux ingrédients, nous avons fait le choix de nous approvisionner auprès de fournisseurs locaux, autant que faire se peut, et quand la saison le permet !

Nonoche.r

Le 24/11/2021 à 19:31

1 / 5

Aujourd'hui 25 novembre. Une grande serveuse et une petite qui discutent avec un copain alors que nous attendons depuis 5 bonnes minutes et que la file d'attente s'allonge . Perdant patience nous décidons de partir et elles nous crient BON VENT .nous avons quand même 65 ans . Si elles ne connaissent pas le respect de la clientèle quelles changent de métier,!

Réponse du propriétaire :

Nous ne pouvons tolérer ce type de comportements car nos équipes attachent un soin tout particulier à l’accueil de nos clients. Nous prendrons tous les mesures nécessaires.

Mehdi.a

Le 08/11/2021 à 16:14

1 / 5

Bonjour aujourd'hui lundi 08 novembre 16h. On est rentré moi et des potes pour boire un café. La dame a la caisse elle nous a demandé de remonté les masques alors que même elle n' avait pas son masque du coup on lui a demandé de le mettre et le mettre bien sur son nez elle voulait pas nous servir. Pourtant on était des clients fidèles aujourd'hui on est plus dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, conformément à la règlementation, le port du masque est obligatoire aussi bien pour nos équipes que pour nos clients et nous ne manquerons pas de rappeler les bonnes pratiques en la matière si cela s’avère nécessaire.

Christopher.a

Le 06/11/2021 à 11:52

5 / 5

5 étoiles pour la petite dame qui m'a gentiment fait de la money pour le photomaton un grand merci à elle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christopher, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Poulaillon.

Sophie.A

Le 06/10/2021 à 18:50

2 / 5

Je connais l'enseigne depuis 3 ans mais celle d école Valentin. J'ai pris un café ☕et 1 pain au chocolat 🍫 en centre ville et franchement il était infecte. Pas croustillant pas de goût de chocolat et il semblait congeler !!!! Dommage que la qualité soit passée au second plan .

Réponse du propriétaire :

Rassurez-vous la qualité est toujours au rendez-vous chez Poulaillon ! Ce petit pain a peut-être eu un soucis de cuisson mais en aucun cas il n’était congelé ! N’hésitez pas à ramener un produit qui ne devrait pas être à votre goût ou qui pourrait présenter de manière excpetionnelle un écart.

Lucie.u

Le 06/10/2021 à 17:08

3 / 5

Il y a des bons petits sandwichs (mauricette). Le cadre est sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos Moricette® (Création de Paul Poulaillon) À bientôt,

Aline.a

Le 04/10/2021 à 15:07

1 / 5

La serveuse est très désagréable (grande avec cheveux attaché, souvent en débardeur) ce qui met parfois très mal à l’aise. Elle souffle, montre un sentiment d’impatience, un regard et des paroles peut sympathique. J’ai l’impression que les clients dérangent plus qu’autre chose. Cependant la nourriture est très appréciable (Poulaillon passage pasteur)

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés de cette attitude et soyez certaine que nous prendrons toutes les dispositions nécessaires, car l’accueil de nos clients est l'une de nos principales préoccupations.

Christel.a

Le 15/09/2021 à 12:48

4 / 5

Très bien, je ne connaissais pas et tout était excellent, que se soit le pain ou les gâteaux Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christel, Nous remercions pour votre joli commentaire. N'hésitez pas à revenir nous voir dès que l'envie vous en prendra ;) À bientôt !

Tony.a

Le 24/08/2021 à 14:13

2 / 5

Produits très bon par contre la grande vendeuse doit changer de métier j'ai rarement vu ça, son attitude est désastreuse, mauvaise éducation, c'est extrêmement désagréable.

Ruth.m

Le 30/06/2021 à 15:28

5 / 5

Très aimable le personnel... bon service... c'était délicieux

Agnes.i

Le 02/06/2021 à 16:37

5 / 5

Bons sandwiches et salon de thé sympathique

Koffi.h

Le 13/03/2021 à 19:19

1 / 5

Sandwichs garnis au 1/3 et je parle pas de la serveuse à qui une dose d'hospitalité et du sens de l'accueil clients serait à prévoir.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés de ce que vous décrivez. Nous vous assurons tout mettre en œuvre pour améliorer l’accueil qui vous est réservé. A bientôt chez Poulaillon !

Pierre.u

Le 03/02/2021 à 15:19

2 / 5

Super chere, patisseries garanties 100% sans beurre, sandwich spécial mayot, en soi on sent que ça En revanche vendeuse très sympatique et souriante

Inès.l

Le 25/01/2021 à 12:35

2 / 5

Après avoir acheté un repas, le sandwich était très bon mais la tarte aux framboises de midi, en l'observant j'y ai trouvé de la moisissure.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris en compte vos remarques, concernant l’anomalie rencontrée avec une tartelette framboise, dans notre magasin de Besançon. Nous sommes navrés que notre produit ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous travaillons dans un cadre d’hygiène très stricte, respectons les dates d’utilisations et vérifions nos produits tous les jours. Ainsi l’anomalie que vous avez rencontré est très étonnante. Pour essayer de comprendre ce qui a pu se passer et éviter que cela ne survienne à nouveau, notre service qualité souhaite prendre contact avec vous et récolter des informations complémentaires, tels qu’un visuel si possible. Pourriez-vous les contacter à l’adresse suivante svp : [email protected]. Dans tous les cas nous avons d’ores et déjà contacté le magasin de Besançon afin de leur communiquer vos informations et lancer une vérification immédiate de tous les produits, suivie d’un nettoyage poussé. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information, cordialement.

Mimi.a

Le 30/12/2020 à 13:06

1 / 5

Antipathie des employées.. manque de sourires... je pense qu'une de vos employées doit changer de métier... commencer un vente sans la finir... oubli de produits... dommage car les produits sont bons... et qd je regarde vos réponses aux commentaires je pense que vous ne faites rien pour que cela change...

Elo.h

Le 19/12/2020 à 08:47

2 / 5

Produits très bon par contre la politesse et le sourires des employés sont a revoir... l'attente est très longues pour ce faire servire! Le bonjour inexistant, sans parler de la froideur... glaciale !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous faisons suite à votre message et sommes ravis que nos produits vous donnent entière satisfaction. Concernant nos collaborateurs, nous sommes très sincèrement désolés de ce que vous décrivez. Sachez que ce type de remarque nous affecte particulièrement car nous avons à cœur de réserver à nos clients un accueil convivial et chaleureux. Soyez assuré que nous avons immédiatement fait le nécessaire auprès de notre personnel pour rectifier ce comportement. Chaleureuses salutation.

Ina.r

Le 30/11/2020 à 01:59

1 / 5

Scandalisée de l'accueil, cette manière agréssive de s'adresser à la clientèle et la condescendance d'une des serveuses (grande, blonde, fine, d'une trentaine d'années). Repartie sans rien acheter, je ne reviendrais plus et je ferais passer le message autour de moi. C'est totalement inadmissible. Il faut savoir s'abstenir d'exercer un métier pour lequel de toute évidence les qualités n'y sont pas. Si vous voulez passer un mauvais moment, c'est le bon endroit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous faisons suite à votre message et regrettons que votre expérience n’ait pas été positive. Nous sommes très sincèrement désolés de ce que vous décrivez. Sachez que ce type de remarque nous affecte particulièrement car nous avons à cœur de réserver à nos clients un accueil convivial et chaleureux. Soyez assurée que nous avons immédiatement fait le nécessaire auprès de notre personnel pour rectifier ce comportement. Chaleureuses salutations.

Marie.e

Le 04/08/2020 à 11:53

5 / 5

Toujours aussi bon, personnel sympa

richard.e

Le 31/07/2020 à 13:38

5 / 5

Joli chignon. Laitue fraîche et œuf. Le bon rapport. Faites juste attention. Beaucoup de beurre est mis sur les petits pains.

Cedric.c

Le 21/07/2020 à 15:09

4 / 5

Choix de sandwichs et pâtisseries conséquent. Nombre de places assises correct.

Christine.0

Le 12/07/2020 à 17:52

3 / 5

J'aime beaucoup leurs salades composées sur place ou à emporter.. Et leurs salades de fruits.. 👍

Nicolas.m

Le 02/06/2020 à 07:34

5 / 5

Sympa et pratique

Sonia.o

Le 13/05/2020 à 21:37

3 / 5

Produit de moyenne qualité mais le prix va bien avec la qualité

Francoise.m

Le 08/03/2020 à 15:56

4 / 5

Bonne restauration pour une petite pose à n'importe quelle heure de la journée. Bon rapport To go Too good

Maxime.A

Le 07/03/2020 à 21:45

4 / 5

Très bien pour bien manger rapidement

Ge.i

Le 02/03/2020 à 18:32

5 / 5

Il y a toujours du jus d'orange frais j'adore

Patrick.e

Le 27/02/2020 à 16:53

4 / 5

Service sympa

Nicolas.o

Le 27/02/2020 à 08:16

5 / 5

Simple et efficace.

Maryline.A

Le 23/02/2020 à 17:43

5 / 5

Très bon restaurant rapide

Marie-Paule.A

Le 20/02/2020 à 14:22

4 / 5

Très bien ... serveuse aimable et disponible malgré l'affluence

Pauline.U

Le 19/02/2020 à 07:12

5 / 5

Produits de qualités pour le prix vraiment très bon

Nina..

Le 18/02/2020 à 18:02

1 / 5

Une des vendeuses (cheveux courts) était extrêmement désagréable, pas un sourire, froide,malaimable. Les pâtisseries sont très moyennes pour le prix. Je n'y reviendrais pas!

charlotte.M

Le 15/02/2020 à 17:13

5 / 5

Très bon ! Et personnel très agréable !

claudine.A

Le 14/02/2020 à 16:44

5 / 5

C'est toujours très agréable de se retrouver dans ces lieux.

Ludovic.e

Le 09/02/2020 à 16:27

5 / 5

Bon produit

Ludovic.e

Le 08/02/2020 à 19:38

5 / 5

Accueil aimable et produit bon à prix raisonnable

justphil1.

Le 30/01/2020 à 14:18

1 / 5

Personnes avec un service déplorable. C'est triste .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction. Sachez que ce type de remarque nous affecte particulièrement car nous avons à cœur de servir et accueillir nos clients chaleureusement. Nous ne manquerons pas d’en faire part à notre équipe et espérons vous revoir très vite ! Chaleureuses salutations.

Anita.c

Le 25/01/2020 à 13:58

4 / 5

Je suis venue avec ma fille et petite fille après notre promenade au centre ville, correct

Maemon.a

Le 25/01/2020 à 05:58

4 / 5

Confortable, calme, délicieux, je vous invite à l'essayer. Ne manquez pas l'occasion. Pratique, calme et facile pour vous inviter à l'essai. Ne vous inquiétez pas de l'occasion

Youssef.i

Le 17/01/2020 à 07:31

5 / 5

un pur délice et un personnels souriant et agréable

AidanSup.

Le 14/01/2020 à 11:18

5 / 5

Accueillant et chaleureux. Une très grande variété de nourriture pour manger déjeuner dîner ou bruncher. Excellent 🔥

FanFake.a

Le 07/01/2020 à 17:45

2 / 5

Personnelle très peu aimable, le produits sont de qualité mais bien trop cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que notre service n’ait pas été à la hauteur lors de votre venue. Nous sommes très sincèrement désolés de ce que vous décrivez. Sachez que ce type de remarque nous affecte particulièrement car nous avons à cœur de servir nos clients chaleureusement et dans les meilleures conditions qui soient. Soyez assuré que nous avons immédiatement fait le nécessaire auprès de notre personnel pour rectifier ce comportement. Sincères salutations,

Jose.e

Le 05/01/2020 à 16:26

4 / 5

Besançon

michaud.u

Le 30/12/2019 à 07:21

1 / 5

J'y suis allé il y a un peu près 2 semaines un après midi. Ils n'avaient pas de café... Et aucune boisson chaude.. serveuses très désagréables! Bref j'ai pris une boisson à emporter et un muffin framboise qui était infâme !! Pas assez cuit et uniquement un goût de farine !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Michaud, Nous faisons suite à votre message et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avions rencontré des problèmes avec notre machine à café lors de votre venue. Cela est arrangé, vous pouvez désormais revenir profiter de nos délicieuses boissons chaudes. Concernant le muffin framboise, nous avons transmis votre remarque à nos pâtissiers. À bientôt dans notre boutique de Besançon !

Maryl.n

Le 28/12/2019 à 12:58

5 / 5

Toujours bon ! Le personnel est sympa et rapide tip top !!

Anne.a

Le 27/11/2019 à 18:35

2 / 5

Je n'aime rien de cet endroit

Mélody.e

Le 02/11/2019 à 13:08

3 / 5

Dessert super bon. Sandwich trop cuit.. presque pas de raclette dedans. Et serveuse/vendeuse pas souriante dutout... elle souffle meme par moment...et ne doivent pas connaitre les formules de politesses... dommage. Je vais chez poulaillon depuis toujours meme pour des commandes traiteur ou buche de noel a ecole valentin ou dijon toison dor et mon avis a toujours été positif

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Demoulin, Nous vous remercions pour votre fidélité et pour le temps que vous nous consacrez en nous faisant ce retour. Il est évident que notre collaboratrice n’aurait pas dû réagir de la sorte. Soyez assurée que nous avons immédiatement fait le nécessaire pour rectifier ce comportement. Nous avons également rappelé à notre équipe de préparateurs l’importance de proposer des produits conformes aux cahiers des charges et à nos valeurs. Nous vous remercions de nous avoir transmis ces informations et vous prions de recevoir, Madame Demoulin, nos plus chaleureuses salutations.

Vincent.e

Le 30/10/2019 à 16:08

3 / 5

Le mille feuille était tout mou et pas vraiment inoubliable.

Carine.h

Le 28/10/2019 à 10:08

1 / 5

J'appréciais venir manger ici, jusqu'à ce que un serveuse nous saute dessus, pour nous rapprocher que mon fils de 1 an salissait trop. Je précise que mon amie et moi avions l'attention de débarrasser les miettes et le plateau. Mais à peine qu'on s'est levé, on s'est fait sauter dessus. De plus, souvent lorsque nous venons manger dans cette restauration rapide, nous ne trouvons pas de tables disponible car ils traînent à ramasser les plateaux des clients parti depuis plus de 10min... A éviter si vous avez de jeunes enfants. Triste réalité...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Charlier, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément. Il est évident que notre collaboratrice n’aurait pas dû réagir de la sorte. Soyez assurée que nous avons immédiatement fait le nécessaire pour rectifier ce comportement. Nous avons également re sensibilisé notre équipe au fait d’être vigilant sur la propreté de nos espaces de restauration. Nous vous remercions de nous avoir transmis ces informations et vous adressons, Madame Charlier, nos plus chaleureuses salutations.

Celine.e

Le 13/10/2019 à 18:38

4 / 5

Très bonnes pâtisseries , déco sympa, employés très agréable, je recommande.

Ingrid.i

Le 11/10/2019 à 10:10

2 / 5

Des pâtisseries insipides, des tables sales et un prix aussi élevé qu'en pâtisserie artisanale Heureusement que le cappuccino était presque bon ! Expérience à ne pas renouveler

Laurent.e

Le 10/10/2019 à 18:53

1 / 5

Endroit à fuir absolument Commande d'un plat chaud qu'on me propose de servir à table dès qu'il sera chaud Sauf qu'on beugle sur les clients pour qu'ils viennent récupérer le plat Un manager dans cette équipe ? Plus la casse de vaisselle Envoyez les à Carrefour Illzach en formation sourire et service client!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Werner, Nous regrettons que votre expérience dans notre boutique de Besançon n’ait pas été positive et vous adressons toutes nos excuses. Nous vous assurons que nous avons fait le nécessaire auprès de notre équipe en les re sensibilisant aux valeurs de notre entreprise. Nous vous adressons nos plus chaleureuses salutations

Patricia.a

Le 25/09/2019 à 16:46

2 / 5

Lieux très sale..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Paulin, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons immédiatement fait le nécessaire auprès de notre personnel afin qu’ils soient plus vigilants sur la propreté de nos espaces de restauration. Nous vous adressons, Madame Paulin, nos plus chaleureuses salutations.

ludovic.u

Le 18/09/2019 à 21:42

5 / 5

Tres sympas non café bon gâteau

B..O

Le 13/09/2019 à 10:35

2 / 5

Nous souhaitions prendre un petit déj. Pas de yaourt ou autre laitage. Un morceau de beurre sorti de nulle part déposé en vrac sur une soucoupe... Et le sourire de la serveuse devait être en option... Bof ! On ne reviendra pas chez Poulaillon, aux Passages Pasteur.

heri.�

Le 03/09/2019 à 19:17

5 / 5

personnel agréable, polie, sourient

Jean.i

Le 21/08/2019 à 07:29

1 / 5

Quelconque ; pas d'âme. Problème de personnel apparemment car ce ne sont jamais les mêmes. Aucun sourire, aucune parole.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Thelliez, Nous regrettons que notre service n’ai pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre venue. Nous sommes très sincèrement désolés de ce que vous décrivez. Sachez que ce type de remarque nous affecte particulièrement car nous avons à cœur de servir nos clients chaleureusement et dans les meilleures conditions qui soient. Soyez assuré que nous avons immédiatement fait le nécessaire auprès de notre personnel pour rectifier cela. Nous vous adressons, Monsieur Thelliez, nos plus sincères salutations.

Arthur.u

Le 18/08/2019 à 13:55

4 / 5

Du bon pain, jusqu'à la fin de la journée

dancing.m

Le 17/08/2019 à 08:11

5 / 5

Café d excellent qualité et les pâtisseries aussi. Question qualité prix : super. Très accueillant et agréable

Jennifer.e

Le 05/08/2019 à 23:37

5 / 5

Simple mais efficace, avec une bonne variété de plat pratique pour les repas rapide!

Elise.y

Le 04/08/2019 à 22:24

4 / 5

Bonne boulangerie 👍

Jack.a

Le 02/08/2019 à 16:30

5 / 5

Du bon pas cher

Betty.a

Le 29/07/2019 à 18:17

4 / 5

Cadre super sympa et bonne pâtisserie

Bertrand.A

Le 27/07/2019 à 22:38

4 / 5

Grand choix de salades sandwichs pâtisseries boissons chaudes et froides prix raisonnables malgré un coût d'exploitation qui ne doit pas être donné. Il faut tout compter n'est ce pas ?

Gisèle.l

Le 22/07/2019 à 08:07

5 / 5

Très bien accueillie par Charline qui a toujours le sourire et vous conseille pour vos achats Merci beaucoup à cette super vendeuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Blondeau, Nous vous remercions pour votre fidélité et surtout pour le temps que vous nous consacrez en nous faisant part de votre avis. Nous sommes ravis que notre collaboratrice Charline applique les règles liées au service à la clientèle. Nous lui avons transmis votre message et sommes touchés que le travail de notre collaboratrice soit reconnu. Dans l’espoir de vous compter parmi nos plus fidèles clientes, nous vous prions de recevoir, Madame Blondeau, nos plus chaleureuses salutations.

shakary.5

Le 02/07/2019 à 10:40

5 / 5

Très bon

Alexandra.e

Le 27/06/2019 à 10:51

4 / 5

Nourriture de qualité et agréable lieu mais un accueil assez froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Jeannès, Nous sommes ravis que nos produits et notre espace de restauration soient à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bien en compte votre remarque et vous assurons que nous mettons tous nos efforts en œuvre pour corriger ce comportement. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous revoir bientôt dans l’une de nos boutiques !

Jus.

Le 26/06/2019 à 10:30

4 / 5

Tarifs un peut trop élèver a mon goût

Philippe.a

Le 08/06/2019 à 20:51

4 / 5

Tres bon

Lannie.n

Le 13/05/2019 à 11:08

4 / 5

Sympa prendre. Son café sous la verrière parfait.

Priscilla.l

Le 11/05/2019 à 17:50

4 / 5

C'est un bon endroit pour prendre le petit-déjeuner, un en cas, ou un goûter. Une des deux serveuse n'ai vraiment pas souriante et aimable. Cependant il y a de bonne chose à manger et à boire. Il manque un peu de place et les bottes en paille ne sont vraiment pas confortable.

Christophe.T

Le 20/04/2019 à 16:59

1 / 5

Employés n'ont aucune connaissance de la nourriture vendue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Stehle, Nous sommes désolés de ce que vous décrivez. Il est évident que les recettes de nos produits doivent être connues par l’ensemble de notre personnel. Sachez que nous avons immédiatement fait le point avec nos collaborateurs et leur avons rappelé qu’ils se devaient de consulter nos fiches techniques pour toute question relative à la composition de nos produits. Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre société et vous adressons, Monsieur Stehle, nos plus chaleureuses salutations.

Matth.i

Le 14/04/2019 à 13:31

4 / 5

Idéal pour prendre un petit 4h mais place trop serré à l'intérieur.

Enzo.a

Le 08/04/2019 à 12:37

3 / 5

2 vendeuse, une très gentille et souriante contrairement a l'autre.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour Monsieur, nous allons faire le nécessaire pour rappeler à l’ensemble de cette équipe les valeurs fondamentales de notre entreprise. A très bientôt !

Alain.U

Le 31/03/2019 à 17:41

2 / 5

Sandwichs corrects

Edwige.o

Le 27/03/2019 à 11:56

5 / 5

Produits excellents et très bon accueil

Sheder_airsoft.

Le 04/03/2019 à 07:07

5 / 5

Nickel

renaud.

Le 02/03/2019 à 13:54

5 / 5

Très bon et rapide! Je recommande!

Robin.r

Le 20/02/2019 à 21:48

3 / 5

RAS

Janet.o

Le 20/02/2019 à 18:24

5 / 5

J'ai appelé plusieurs fois dans cette boulangerie lors d'une visite à Besançon cette semaine (du 17 au 22 février 2019). J'ai été charmé par le personnel poli et serviable, qui ne fait preuve que de courtoisie et d'amabilité envers tous ses clients. Leurs produits sont délicieux, frais, savoureux et servis avec soin. Je recommanderais vivement cette boulangerie, que vous recherchiez des délices en porter ou en place !

Mathieu.e

Le 18/02/2019 à 09:33

5 / 5

Très bonne adresse ! Pour y manger pratiquement tous les jours, je recommande. Du choix, et des personnes au top !

thorn.5

Le 14/02/2019 à 08:08

5 / 5

Les vendeur sont souriants et tres aimable les viennoiseries sont excellente

pierre.u

Le 12/02/2019 à 07:31

5 / 5

La Qualité des produits et bonne . Cadre sympathique et très propre.Serveuse très aimable.

Matthieu.a

Le 09/02/2019 à 21:08

1 / 5

Produits de mauvaise qualité, Personnel désagréable, Table non nettoyer entre chaque client, Bref un désastre.

Kelly.a

Le 08/02/2019 à 09:42

4 / 5

Assez bon mais l'accueil n'est pas au top...

AutoBioClean.u

Le 13/01/2019 à 07:57

4 / 5

Accueil et qualité sont au rdv

Lau.a

Le 06/01/2019 à 21:41

3 / 5

Un endroit plutôt sympa pour une petite pause,si il n'y a pas trop de monde sinon impossible de circuler. Et au niveau places assises les truc en paille sont inconfortables...

Christian.e

Le 03/01/2019 à 15:30

5 / 5

Très bon produits

pascale.d

Le 03/01/2019 à 05:42

4 / 5

Pour un repas sans pretention

Murat.e

Le 02/01/2019 à 18:41

4 / 5

Tres bon sandwich et dessert le prix est légèrement élevé certainement une histoire d'emplacement coûteux...:-)

aj.c

Le 30/12/2018 à 15:43

4 / 5

Bon emplacement et bonne offre notamment en mauricette. Le service est parfois 1 peu long toutefois...

Bruno.h

Le 22/12/2018 à 12:40

5 / 5

Vraiment très bien est personnel super

Viviana.o

Le 16/12/2018 à 10:17

1 / 5

Très mauvaise expérience ! Les serveuses pas accueillantes ni souriante du tout. Regard méprisant ! Je déconseille vivement !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Torgbor, Nous sommes désolés et regrettons que notre accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu’il est pour nous essentiel de réserver un accueil convivial et chaleureux à nos clients. Soyez assurée que nous n’avons pas manqué de rappeler à notre équipe l’importance de respecter les valeurs de notre entreprise liées à la relation client. Dans l’espoir de vous compter parmi nos plus fidèles clientes, nous vous adressons nos plus chaleureuses salutations.

Élisabeth.e

Le 03/12/2018 à 10:40

3 / 5

Très pratique pour les petites fringales ! Très chic, donc un peu cher

PBOY.

Le 01/12/2018 à 10:05

5 / 5

Lieux trés propre, trés sympatique avec une bonne ambiance et oú le service est rapide. Les sandwichs sont délicieux, et les tartes sont également délicieuse. En + tout est fait maison et le lieux est trés bien placer. Si vous avez peut de temps pour manger, je vous recommande ce lieux trés sympatique !

Fabrice.r

Le 29/11/2018 à 16:59

5 / 5

Très bien

Nina.o

Le 02/11/2018 à 19:45

4 / 5

bien et bon

Laetitia.u

Le 25/10/2018 à 09:29

2 / 5

Prix trop élevés pour ce qu'ils y vendent et les vendeurs ne sont pas toujours agréables !

Emmanuelle.d

Le 02/09/2018 à 19:06

5 / 5

Parfait propre rapide service parfait 🙏 merci au staff jeunes filles trés sympatiques..

Christelle..

Le 29/08/2018 à 09:54

4 / 5

Bel établissement présentation parfaite vitrine impeccable qui donne l'eau à la bouché, propreté nickel, l'accueil est avenant et très souriant, bel espace avec terrasse wifi et siège relaxant, je conseille ce lieu pour le côté sourire et bon produit à tous les prix ...

Christophe.o

Le 23/08/2018 à 11:40

4 / 5

Bonne Qualité des produits. Cadre sympathique. Agréable pour une pause déjeuner.

John.

Le 11/08/2018 à 14:35

4 / 5

Un bon sandwich pas trop cher.

Marquilie.a

Le 07/08/2018 à 20:50

5 / 5

Personnel avenant

Chloé.o

Le 20/07/2018 à 22:08

5 / 5

Variétés de salades sandwichs et desserts !!

Anthony.a

Le 28/06/2018 à 17:40

1 / 5

Muffins pas cuits à prix exorbitant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Sanchez, Nous avons bien réceptionné votre réclamation concernant la cuisson de nos muffins et leur prix. Nous regrettons que notre produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Etant soucieux de la qualité des produits que nous distribuons et dans le but de traiter au mieux votre réclamation, il nous serait important de connaître le jour où vous avez acheté ce muffin ainsi que son parfum. Par ailleurs, nous estimons que notre prix est tout à fait correct compte tenu des matières premières utilisées et du savoir-faire de nos pâtissiers. Dans l’attente de votre retour, nous vous prions de croire Monsieur Sanchez, en l’assurance de toute notre considération.

annick.a

Le 21/06/2018 à 18:24

3 / 5

Bien pour prendre un petit dejeuner

Stephanie.

Le 15/06/2018 à 18:29

4 / 5

Super organisation pour un timing respecté sur une commande à emporter. Merci à la responsable !

Caroline.o

Le 20/05/2018 à 18:41

5 / 5

Un accueil toujours tres agreable et souriant. Un plaisir de passer par chez vous. Au plaisir de revenir 😁

Lorenzo.o

Le 07/04/2018 à 17:49

4 / 5

Un Bon accueil, avec le sourire et un bon petit repas, sans hésiter pour le midi, bonne continuation !!!

Lexie.

Le 23/03/2018 à 21:53

1 / 5

produits plutot bons et de qualité mais malheureusement une des vendeuse est vraiment desagréable !! Plusieurs fois que j'y vais et à chaque fois c'est la même chose ! aucun professionnalisme !!!! il n'y a personne dans la boutique mais pourtant les vendeuses continent de papoter dans leur coin et ne vienne en aucun nous servir !! j'ai jamais vu ça !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous avons bien réceptionné votre réclamation concernant l’attitude inappropriée de nos vendeuses dans notre point de vente de Besançon. Nous comprenons tout à fait votre réaction face à cette situation et en sommes sincèrement désolés. Sachez que nous mettons tout en œuvre quotidiennement afin de proposer à nos clients le meilleur service. Par conséquent, soyez assurée que notre équipe de Besançon a été re-sensibilisée quant aux bonnes attitudes à adopter face à un client. Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre société et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre réclamation. Dans l’espoir de vous compter parmi nos plus fidèles clientes, nous vous prions de recevoir, Madame, nos plus chaleureuses salutations.

Anais.c

Le 23/03/2018 à 16:47

1 / 5

Les serveuses ne savent pas ce qu’elles vendent et sont antipathiques au possible ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Scalabrino, Nous avons bien réceptionné votre réclamation concernant l’attitude et les compétences de nos vendeuses dans notre point de vente de Besançon. Nous comprenons tout à fait votre réaction face à cette situation et en sommes désolés. Sachez que nous mettons tout en œuvre quotidiennement afin de proposer à nos clients le meilleur service. Nous n’avons pas manqué de rappeler à notre personnel les valeurs fondamentales du service à la clientèle. En effet, il est pour nous nécessaire de servir notre clientèle de la manière la plus professionnelle qui soit. Par conséquent, soyez assurée que notre équipe de Besançon a été re-sensibilisée quant à l’importance de connaître toute notre gamme de produits ainsi que les bonnes attitudes à adopter face à un client. Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre société et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre réclamation. Dans l’espoir de vous compter parmi nos plus fidèles clientes, nous vous prions de recevoir, Madame Scalabrino, nos plus chaleureuses salutations.

Christine.e

Le 30/01/2018 à 11:43

1 / 5

Mauvaise accueil,si les clients vous ennuis faut changer de métier

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Lebouté, Nous sommes sincèrement désolés de votre insatisfaction. Dès la lecture de votre message nous avons re-sensibilisé notre personnel à l’importance de fournir un accueil irréprochable à nos clients. Soyez assurée que ce que vous décrivez ne correspond absolument pas aux valeurs de notre entreprise. Dans l’espoir de vous compter parmi nos plus fidèles clientes nous vous adressons, Madame Lebouté, nos plus chaleureuses salutations.

David.a

Le 06/12/2017 à 19:40

5 / 5

Bonjour, ne connaissant pas les menus proposés par Poulaillon, j'ai été très bien accueilli et bien renseigné sur ceux-ci. J'ai eu en prime un beau sourire de la vendeuse. Je recommande ce lieu ou le cadre est agréable et l'équipe réactive.

C.

Le 06/12/2017 à 09:29

5 / 5

Une fois de plus, une opération Manala à l'école réussie grâce à la maison Poulaillon de Besançon ! Merci encore pour votre réactivité et votre accueil : gérer une aussi importante commande avec professionalisme, dans les temps, et avec le sourire, c'est rare et ça a le mérite d'être souligné ! Merci également pour vos propositions de tarifs dégressifs.... et à l'année prochaine sûrement !

Sehame.

Le 06/12/2017 à 06:38

2 / 5

Vraiment déçue. J'y suis allée pour prendre un beignet à mon garçon qui se faisait une joie de le déguster mais l'attente et le manque d'attention des vendeuses nous ont fait partir. Ben oui, d'autres personnes venues après nous se sont fait servir ,elles. Quel manque de professionnalisme quand-même. Faut-il rentrer dans la boutique lorsque l'on souhaite juste consommer à emporter!!

Daniela.

Le 11/10/2017 à 13:50

1 / 5

Les filles ne sont pas très accueillantes, même si les produits sont bons je n'y retournerais pas car le service laisse a désirer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et nous nous excusons pour ce que vous décrivez. Nous avons à cœur de proposer un service des plus agréables à nos clients et nous vous assurons que le nécessaire sera fait afin de rappeler à l’équipe en place les valeurs de notre société. Bien cordialement,

Yann.

Le 19/03/2017 à 13:06

3 / 5

Enfin un poulaillon au centre ville. Les moricettes sont vraiment bonnes, la déco est moderne

Les autres restaurants

  • 🏪 Burger King (3372 Avis)

  • 💬 Une honte ce Burger king,je viens avec mes 2 enfants, personnes dans le restaurant pourtant 20 minutes d'attente pour au final que tous les sandwichs soit froids. Je vais au comptoir pour leur dire et ils osent me répondre qu'ils ne sont pas froid,en gros que je suis une menteuse. Je demande un remboursement immédiat car la mauvaise fois ça va 2 minutes. La moindre des choses était de me répondre poliment car j'ai trouvé le manager plutôt désagréable. Je boycotte cette chaîne ça c'est clair. Une honte


  • 🏪 Au Petit Mousse (235 Avis)

  • 💬 Serveur très aimable , toujours bien accueilli , assiette bien garnies et prix très raisonnable , les frites a la bolognaise sont exquises ! Merci


  • 🏪 McDonald's GATTIERES (2355 Avis)

  • 💬 Mon mc Do préféré sur la côte, tout est propre, nice matin a dispo en attendant la commande et au pire si les frites sont froides ou tiède on vous les change illico. Bonne ambiance générale, ça reste un mc Do mais l'expérience est réussie !


  • 🏪 Restaurant YAS (65 Avis)

  • 💬 Des pâtes bonnes avec portion généreuse et petit coup de coeur pour les cookies maison qui sont excellents. Un service rapide, chaleureux et la qualité restent la même depuis le début, en somme je conseille vivement ;)


  • 🏪 L&B Café Comptoir (61 Avis)

  • 💬 Nous commandons souvent des burgers à emporter le midi, ils sont excellents avec des bons produits frais et de la bonne viande ! Les desserts sont aussi tops ! Excellente adresse ! Continuez comme ça !


  • 🏪 L'iDOLE Déjeune (93 Avis)

  • 💬 Super bon! Du pain brioché de qualité et un steak haché frais et une sauce idole délicieuse, merci beaucoup. C était un régal totale. Une carte super claire et diversifiée.


  • 🏪 Quick Rouen Saint Sever (1363 Avis)

  • 💬 Commande effectuée c’est du grand n’importe quoi! Presque 20€ de commande pour un simple menu et une frite en supplément qu’ils ont d’ailleurs oublié ! La tranche de bacon de dinde a l’extérieur… c’est un kit c’est ça je dois le faire moi-même ? Et la trace de doigts dans le pain… c’est pas vraiment « un goût de légende »


  • 🏪 Zak food (45 Avis)

  • 💬 Sûrement un des meilleurs de Nyond a défaut de peut de choix, malgré que la viande a Kebab n'est pas de grande qualité. Ne pas tenir compte des horaires sur Google elles ne sont pas respecté.


  • 🏪 Burger King (5222 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 22h36, et nous avons été servis parfaitement. La nourriture était très bonne et le service était parfait avec le sourire. Malgré l'heure tardive et proche de la fermeture, contrairement à beaucoup d'établissements où le personnel est pressé de partir. Toutes mes félicitations


  • 🏪 Fim Pasta Bar (2 Avis)

  • 💬 Très bien ! La dame a pris en considération le fait que nous étions pressés, et nous avons été servis rapidement ! 🙂 Les proportions sont correctes et la qualité des ingrédients se remarque de suite! 😋 Les desserts sont très gourmands ! Je recommande. Visite le 5 mars à midi.