POKE BOWL SUSHI DUCLAIR

📌 Quai de la Libération, 76480 Duclair

3.3 / 5

💬 39 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis POKE BOWL SUSHI DUCLAIR à Duclair

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis POKE BOWL SUSHI DUCLAIR qui se trouve à Duclair. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Duclair en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur POKE BOWL SUSHI DUCLAIR à Duclair

Avis de Elodie.a avec une note de 1 sur 5Elodie.a

Le 23/12/2023 à 20:45

1 / 5

Aucune commande passée et se sera jamais le cas ! Livreur qui roule à une vitesse excessive complètement inconscients En agglomération ces 50 km plus une ligne blanche en prime On ajoute également un défaut de lumière à l'arrière Et aussi à coller les voitures à ne plus voir les seul feu qui fonctionne Bravo au patron de laisser faire ceci je pense qu'il n'y a aucune précipitation à avoir étant donné que ces de la nourriture froide !! Si une personne avait traverser elle sera morte ! Évidemment votre logo est bien voyant sur la Citroën blanche

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathis.V avec une note de 1 sur 5Mathis.V

Le 18/11/2023 à 18:27

1 / 5

« on est pas chez carrefour ici »

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous acceptons toutes les critiques mais nous aimerons bien avoir plus de détails pourquoi cette note et cet avis attribués ?

Avis de Doud.r avec une note de 1 sur 5Doud.r

Le 09/10/2023 à 12:31

1 / 5

Je lance un pari....cette enseigne va bientôt fermer.... Au début il y avait une équipe rigoureuse, les bowls étaient excellents.... Je suis passé directement au restaurant un midi avec mon fils il y a 3 jours... Et la ....le début de la galère... Nous commandons à 12h35 et la un des garçons present derriere le comptoir....(on ne sait qui dirige....) m'annonce que le resto ferme à 13h...pour ne pas déranger je prend donc à emporter... Au moment de la commande il manque beaucoup de produits référencés à la carte....(dommage) Je detaille un peu les préparateurs de commande (oui car ce ne sont pas des cuisiniers....) et c'est les vacances : Tongs, shorts crados unnseul avec des gants ...(désolé les gars nous ne sommes pas à la piscine mais sur un espace de cuisine et de vente....) Et pas de miracle non plus dans les bowls, les ravioles cramés et les ingrédients ne sont pas ceux que j'ai choisi.... Je passe sur le plus de savon ni essui mais dans les WC ... BIENTOT UN COMMERCE A REPRENDRE SUR DUCLAIR....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour votre mauvaise expérience, nous acceptons toutes les critiques car cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et s’améliorer et nous faisons tout le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau !

Avis de Virtuøz. avec une note de 4 sur 5Virtuøz.

Le 07/10/2023 à 03:04

4 / 5

Produits de qualité, personnel aimable. Le temps de préparation annoncé de 20-25 minutes était plutôt de 40 minutes mais mise à part ça c'est un bon endroit. À refaire sans hésiter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ces jolis mots à notre égard et pour la note attribuée, ça nous fait plaisir. Nous espérons être toujours à la hauteur. Vous serez toujours les bienvenus !

Avis de Charlotte.e avec une note de 5 sur 5Charlotte.e

Le 12/09/2023 à 13:47

5 / 5

Terriblement délicieux ! Dommage qu'au Havre ils ne sont pas présent . Très bel ambiance et la présentation de l'assiette superbe!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour ces jolis mots à notre égard, ça nous fait plaisir. Nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau !

Avis de Vincent.r avec une note de 1 sur 5Vincent.r

Le 01/09/2023 à 19:34

1 / 5

Conduite déplorable de la part des livreurs qui se croient tout permis à vous d'oublier n'importe comment et dangereusement avec leur C3 ignorant les lignes blanches et certaines règles du code de la route. Rien que pour ça je ne commanderai plus chez vous

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos remarques. Nous vous demanderons plus de détails à propos ces dernières dans le but de nous améliorer et de pouvoir vous recompter parmi notre clientèle.

Avis de Laure. avec une note de 2 sur 5Laure.

Le 26/08/2023 à 20:57

2 / 5

On a commencé à commander dès l'ouverture, mais au fil du temps ça s'est dégradé : quantité de produit, délai de livraison et possibilité de paiement avec tickets restaurant. Aujourd'hui on ne peut donner que deux tickets par commande, c'est pas normal, au restaurant on peut payer la commande intégralement avec les tickets restos. Mes ados ont vu la taille de leur pokeball réduire au fil du temps. On ne commandera plus, c'est terminé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre retour, pour le payement par tickets restaurant nous faisons encore l'effort pour prendre les tickets restaurant alors que depuis que le service de payement de la CRT a été changé la plus part des commerçants ne prennent que la carte ticket restaurant, chose qui est deux fois plus compliquée ,et ça prend plus de temps. Pour cela nous avons décidé de plafonner à deux tickets restaurant. Quant à la quantité et les produits nous n'avons rien changé, concernant le délai de livraison, c'est plafonné on peut rien changer. Nous continuons à faire le maximum pour vous satisfaire. Merci pour votre compréhension.

Avis de Emilie.l avec une note de 2 sur 5Emilie.l

Le 21/08/2023 à 13:54

2 / 5

J'ai l'habitude de commander chez Poke Bowl Sushi mais la qualité du service (délai de livraison)et la quantité de nourriture ont drastiquement baissé. Je ne suis plus satisfaite de ce resto.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous excusons pour votre mauvaise expérience ,nous acceptons toutes les critiques car cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et s’améliorer. Nous faisons tout le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons toujours garder votre confiance.

Avis de Guillaume.A avec une note de 1 sur 5Guillaume.A

Le 05/08/2023 à 22:52

1 / 5

NE JAMAIS COMMANDER, en livraison ! Des heures d’attente, sans nouvelle.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison anormalement élevé, et nous faisons tout le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre compréhension.

Avis de Laurine.e avec une note de 2 sur 5Laurine.e

Le 30/07/2023 à 22:32

2 / 5

Déçue de la qualité et de la quantité. Le thon dans mon pokéball immangeable goût de rance et très salé. Quantité réduite des menus pour un prix identique. Salade de choux très petite.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis, sachez bien Madame que nos prix sont bien étudiés vu l'augmentation de la matière première et quant à la quantité et les produits nous n'avons rien changé. Merci pour votre compréhension.

Avis de Christelle. avec une note de 4 sur 5Christelle.

Le 30/07/2023 à 18:46

4 / 5

C'est bon dommage la dernière fois il n'y avait pas de soupe !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis, nous avons pris connaissance de vos remarques. Nous vous demanderons plus de précision (vos coordonnées, jour et l'heure de la commande).

Avis de M10B18.i avec une note de 3 sur 5M10B18.i

Le 29/07/2023 à 22:05

3 / 5

Nous commandons régulièrement, au début c'était top, vraiment bon mais ça se dégrade. Nous avons commandé samedi 29juillet, le choux à l'air d'avoir vécu, les nems sont moue et il faut s'y reprendre à 2 fois pour prendre une bouché. J'espère que l'avenir sera meilleur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous nous excusons pour votre mauvaise expérience, nous prenons en compte et nous faisons tout le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre compréhension.

Avis de Y..a avec une note de 2 sur 5Y..a

Le 18/07/2023 à 21:13

2 / 5

Bcp trop cher!!! livraison trop longue délais jamais tenus, le choix n'est pas grand et la qualité surtout des brochettes laisse à désirer ... Pas de sauce fournies, pas de wasabi ni gingembre la base... C'est choquant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis, nous avons pris connaissance de vos remarques. Concernant nos prix ils sont bien étudiés. Croyez bien que cet incident est tout à fait exceptionnel et qu'il ne se reproduira plus étant donné les nouvelles dispositions que nous avons prises. Merci pour votre compréhension.

Avis de Tiffany.e avec une note de 2 sur 5Tiffany.e

Le 17/06/2023 à 22:16

2 / 5

Assez déçu. L'avocat n'était pas mûre. Le saumon pas fondant du tout. Et c'est quoi cette enseigne qui ne met pas de wasabi ni de gingembre avec ses menus ?! Pour en avoir, c'est en supplément. Jamais vu ça chez d'autres restaurants du même type. Bon ça reste mangeable (moyennement pour l'avocat) et bon (le poulet cuit parfaitement). Et pour finir dans les points positifs : livraison pile à l'heure, parfait. Mais n'empêche je le petit piquant du wasabi et du gingembre manquait cruellement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis, nous nous excusons pour votre mécontentement. Nous acceptons toutes les critiques car cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et s’améliorer. Croyez bien que cet incident est tout à fait exceptionnel et qu'il ne se reproduira plus étant donné les nouvelles dispositions que nous avons prises. Merci pour votre compréhension.

Avis de charlotte.e avec une note de 5 sur 5charlotte.e

Le 29/03/2023 à 20:19

5 / 5

Je prends tjr ici et franchement Top 👍 sushis 🍣 juste excellent et une équipe super! Une erreur dans ma commande ils l’ont refaite et sont revenus me livrer pas bcp le ferait ! Merci pour votre sérieux! Et livraison toujours à l’heure voir souvent en avance Merci ☺️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour ces jolis mots à notre égard, ça nous fait plaisir. Nous espérons être toujours à la hauteur de vos attentes et ravis de vous compter parmi nos clients. Vous serez toujours les bienvenus !

Avis de Corentin.a avec une note de 5 sur 5Corentin.a

Le 09/03/2023 à 17:04

5 / 5

Plusieurs fois que je commande, c’est excellente je recommande 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre recommandation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients . C'est un réel plaisir . Vous serez toujours les bienvenus !

Avis de E. avec une note de 2 sur 5E.

Le 22/01/2023 à 20:55

2 / 5

Nous avons commandé suite à une offre reçue par e mail, après vérification les Makis offerts n’ont pas été livrés ! Nous avons appelé et aucun geste n’est proposé, nous devons nous débrouiller et joindre la plate-forme du site poke bowl sushi !! Génial !! Les sushis sont bons mais beaucoup trop de riz par rapport à la garniture. Sauces et baguettes payantes, même pas une serviette dans le sac. Gyoza frits. Du coup repas très cher puisque les 6 maki offerts n’étaient pas là. Nous préférons leurs voisins de la petite reine ou du Burger factory. Le seul point positif au final c’est la livraison.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis . Nous tenons tout d’abord à nous excusons du retard pris pour vous répondre ainsi que l’oubli sur votre commande, veuillez nous donner vos coordonnées complètes et le jour de passation de votre commande. Nous avons pris en considération vos remarques .Merci pour votre compliment concernant la livraison .

Avis de Anthony.n avec une note de 1 sur 5Anthony.n

Le 13/12/2022 à 11:01

1 / 5

je souhaite commander fast midi, mais pas possible .. bloqué sur le site.. obliger d'appel (une fois de plus pr la meme raison) le devis fast midi etant moins cher...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour votre retour mais sachez que le menu fast midi il est disponible que le service midi , donc si vous avez commandés après il sera automatiquement bloqué sur le site .

Avis de Gekko.i avec une note de 1 sur 5Gekko.i

Le 15/11/2022 à 19:52

1 / 5

Très déçu ! Je passe une commande de +de 30€, avec menu de 10 sushis, on me demande si je souhaite avoir une sauce, je réponds évidemment oui une sauce voir 2 sauces sucrées vue la quantité de sushis et Oui je veux bien aussi du Wasabi. La note arrive avec 45cts par MINI sauce et wasaki, soit total de 1,35 suppl ac le wasabi … cette info n’est pas donné sur leur plaquette ni au téléphone… je trouve cela pas prof/ commerçant surtout quand eux ils sont en retard sur la livraison et qu’il n’y a pas non plus de geste…. Je vais reprendre mes commandes à celui D’Yvetot du coup !

🚨 Signaler l'avis

Avis de claire.i avec une note de 2 sur 5claire.i

Le 16/09/2022 à 20:17

2 / 5

Déçue du service, arrivée à 12h20 on nous prévient qu’il faudra être parti à 13h. On a été servis à 12h50 et on nous a refusé une carafe d’eau ! Les Poké bowl étaient bons, les Makis très légers en garniture à l’intérieur Vraiment dommage pour cette première fois ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine.o avec une note de 2 sur 5Justine.o

Le 09/09/2022 à 19:39

2 / 5

Extrêmement déçue ! La nourriture est bonne mais le service est à fuire ! Prendre un menu à 37€ et aucune sauce avec il faut payer la sauce en supplément ainsi que les baguettes... Honteux Alors que quand on prend des petits plateaux à 5€ les sauces sont offertes ainsi que les baguettes.. De plus ils affichent une réduction de 10% pour les commandes à emporter, mais celles ci ne passent pas un vendredi sous prétexte que c'est le week-end (pour moi le week end c'est samedi et dimanche...) de plus cette mention sauf week end n'apparaît pas. Il s'agit donc de publicité mensongère ! Nous ne reviendrons pas !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Celine.a avec une note de 5 sur 5Celine.a

Le 03/08/2022 à 12:12

5 / 5

Sur place ou en livraison accueil souriant . Les Pokéball sont fraîches et variées .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxence.o avec une note de 3 sur 5Maxence.o

Le 30/06/2022 à 18:03

3 / 5

Très bon mais beaucoup TROP CHÈRE pour le peut de nourriture qu’il y a ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.e avec une note de 5 sur 5Audrey.e

Le 10/06/2022 à 14:49

5 / 5

Super accueil et nourriture excellente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.e avec une note de 5 sur 5Florence.e

Le 24/05/2022 à 13:21

5 / 5

Très bon Patron très aimable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jérémie. avec une note de 2 sur 5Jérémie.

Le 07/05/2022 à 22:13

2 / 5

Beaucoup trop de riz pour peu de garniture. Déçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de gaelle.u avec une note de 2 sur 5gaelle.u

Le 16/04/2022 à 20:30

2 / 5

Commande pas prête à l heure. Pas eu la remise des 10% à emporter (soit disant que du mardi au jeudi). Le repas correcte sauf la soupe miso. Tres decu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moi.e avec une note de 5 sur 5Moi.e

Le 09/02/2022 à 23:13

5 / 5

Bonsoir la communauté Google que vous dire de plus de cette établissement à part que je vous la recommande vivement si vous ne connaissez pas encore. La qualité est au rendez vous, sa fais déjà plusieurs fois que je commande avec ma copine et chaques jours ou nous avons mangé nous avons étaient super bien accueilli par un personnel très accueillant et professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jennifer.e avec une note de 5 sur 5Jennifer.e

Le 02/02/2022 à 17:15

5 / 5

Super bon , frais , pas déçu je le recommande je kiff tellement que j'ai envie d'y manger presque tous les jours. Il n'y a rien a dire à part que l'accueil est au top le personnel super gentil et souriant. Et sa fait plaisir d'avoir un restaurant comme sa à Duclair . Merci au membre du restaurant .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.o avec une note de 5 sur 5Bruno.o

Le 31/01/2022 à 19:19

5 / 5

Super bon, accueil agreable avec le sourire, je recommande grandement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.h avec une note de 5 sur 5Elodie.h

Le 31/01/2022 à 19:11

5 / 5

Super Restaurant ! Plusieurs commandes chez Poke Bowl, que ce soit à emporter ou en livraison et c’est clairement un régale. Ils sont toujours souriant et surtout très commerçant. Je recommande vivement ce restaurant. ☺️ A bientôt l’Equipe pour une nouvelle commande bien gourmande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Froum. avec une note de 5 sur 5Froum.

Le 26/01/2022 à 23:11

5 / 5

Le restaurant est très beau, très propre et accueillant, tout comme le service absolument charmant. Les sushis sont de très bonne qualité. Les poke bowls : un régal ! Nous avons passé trois commandes depuis l'ouverture et la qualité est en hausse. Je souhaite longue vie à ce resto !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence Lefebvre, Merci énormément pour votre avis! merci encore une fois pour votre fidélité, très heureux de savoir que nous étions à la hauteur de vos attentes. A très bientôt! 😊

Avis de sandrine.o avec une note de 4 sur 5sandrine.o

Le 19/01/2022 à 20:58

4 / 5

Première commande en livraison. Service dans les délais par une jeune livreuse très aimable. Quelques bémols, la marinade du yakitori de bœuf un peu trop acide, les makis mériteraient un peu moins de riz, mais ils sont néanmoins très bons,tout comme le reste de la commande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour sandrine mouchel, Merci d'avoir commandé chez nous, et merci énormément pour votre avis, nous avons bien pris en considération vos remarques, et heureux de savoir que vous avez apprécié nos services. A très bientôt! 🥰

Avis de Sarah.O avec une note de 5 sur 5Sarah.O

Le 13/01/2022 à 07:12

5 / 5

J’ai déjà commandé à plusieurs reprises et je suis vraiment ravie car l’accueil est très sympathique et je me régale à chaque fois. Idem pour la livraison à domicile. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour sarah bonnefoi, Merci vivement pour votre fidélité et merci pour la recommandation! Hâte de vous recevoir! 🥰

Avis de Cindy.u avec une note de 5 sur 5Cindy.u

Le 08/01/2022 à 21:39

5 / 5

Nous venons d aller manger dans ce restaurant je le recommande fortement accueil super nous avons pris un menu a partager et tout sans exception était très très bon et la salade de choux une turi désolé encore car nous avons fait du gaspillage très copieux .Le gérant très commerçant et super gentil Merci encore super repas super soirée je commanderai a emporter sans problème pour partager avec mes proches

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy duclos, Merci énormément pour votre avis, très heureux de savoir que vous avez apprécié l'accueil, les produits, ainsi que la convivialité, merci encore une fois pour votre recommandation 🥰 ravi de partager votre commentaire avec toute l'équipe! A très bientôt! 😊

Avis de Seb.E avec une note de 5 sur 5Seb.E

Le 30/12/2021 à 23:33

5 / 5

Délicieux. Très bon accueil. Service rapide et efficace. Merci beaucoup.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Seb NEV, Un grand merci pour votre avis, ravis de savoir que vous avez aimé nos produits, l'accueil et la rapidité et l'efficacité de nos services. Merci encore une fois! A très bientôt! 😊

Avis de Jonathan.o avec une note de 5 sur 5Jonathan.o

Le 08/12/2021 à 17:41

5 / 5

Accueil ✅ Qualité ✅ Prix✅ A bientôt 👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Jonathan Roussel, Merci énormément pour votre avis, heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité, l'accueil ainsi que le prix. Heureux de vous servir 😊

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Seine-Maritime

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...