📌 9 Quai du Lazaret, 13002 Marseille
💬 807 Avis
Le 20/01/2024 à 19:45
La dame était toute seule, à visiblement devoir gérer plusieurs problèmes techniques du restau, en plus de devoir s’occuper des clients. Et elle est malgré tout restée incroyablement attentive et souriante, très serviable. Merci beaucoup ! Nous nous sommes régalés !
Réponse du propriétaire :
Aloha Noémie 😄😍, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus sur votre expérience Pokawa ! À bientôt (on l'espère dans notre restaurant !) 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 15/01/2024 à 12:03
Petit pause déjeuner pendant les soldes Très bien
Réponse du propriétaire :
Aloha Hela ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire 🌞
Le 13/01/2024 à 23:43
Endroit sympa, propre et trop beau, la fille a l'accueil est adorable, le fondant était trop bon, je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Sarah ! Vous nous faites rougir de plaisir 😎
Le 11/01/2024 à 13:52
Découverte totale pour nous et nous avons adorés !! D’innombrables choix pour votre repas. On voit que les aliments servis sont frais. Merci pour la gentillesse de l’équipe
Réponse du propriétaire :
Aloha Olivia ! C'est une joie de vous lire, merci beaucoup 🙂🤗
Le 03/01/2024 à 13:36
Choisir ce que l'on veut manger avec des produits sains et frais !
Réponse du propriétaire :
Aloha Karoll Sun ! Merci d'avoir partagé votre expérience 😎🌞
Le 26/12/2023 à 11:36
J'ai commandé via la plate-forme deliveroo avec des collègues de travail, la moitié de la commande est arrivée. Impossible d'avoir le reste ni de contacter une personne du restaurant. Le remboursement n'est pas effectué desuite, et pour faire une nouvelle commande il réclame à nouveau 4euros de frais de livraison.Résultat des courses je n'ai pas pu manger avec mes collègues. Nous ne renouvellerons pas !
Réponse du propriétaire :
Aloha Aurore 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence COdh2T en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 18/12/2023 à 20:25
Ça devient assez cher pour ce que c'est... Dommage.
Le 15/12/2023 à 13:54
Tout est parfait. Les plats sont délicieux et le personnel est très serviable et accueillant. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Aloha Sandrine Esteve ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois 🤗😄
Le 13/12/2023 à 12:36
Personnel très sympathique et nous avons apprécié la petite attention dans notre sac à emporter. C’était très bon.
Réponse du propriétaire :
Aloha Michaela Masson ! L'équipe vous remercie grandement 😊
Le 30/11/2023 à 23:30
Délicieux un panel de choix des produits frais et un service impeccable! Rien à redire
Réponse du propriétaire :
Aloha Camélia ! Votre commentaire nous fait rougir : merci 😎
Le 26/11/2023 à 21:19
Première fois que je mangeais sur place, l'idée des bornes est très intéressantes. On se fait appeler pour venir chercher notre commande ! Pas mal au moins on peut s'installer tranquillement en attendant ! Coin très jolie avec des coussins sur la banquette, très chill et cosy ! J'ai goûté pour la première fois une poke chaude et je n'ai pas été déçu ! Je me suis régalé ! La sucette accompagnant la commande est LE détail que j'aime beaucoup !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Julia Madonna ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois 🤗😄
Le 19/11/2023 à 17:15
Gros manque d'hygiène dans ce restaurant. La personne ( le jeune homme avec la teinture blonde) qui prépare les plats avec des gants, encaisse les clients en touchant la monnaie avec ces mêmes gants. Lorsqu'on lui fait la remarque et que l'on souhaite annuler la commande et se faire rembourser on nous répond que les remboursements prennent 3 ou 4 jours sur CB. 15 jours plus tard je n'ai toujours pas été remboursé. Restaurant à fuire !
Réponse du propriétaire :
Aloha Xelito 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous contacter e à [email protected] avec la référence TwdbS4 en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 18/11/2023 à 14:06
Super bon ! Et je sais pas qui fait la playlist mais tu gères ma star.
Réponse du propriétaire :
Aloha Emma ! RDV même jour, même heure semaine prochaine ? 😎
Le 01/11/2023 à 19:42
C'est une chaîne donc pas de surprise... Je trouve que ça reste cher au vu de la quantité servie mais ça reste frais c'est le plus important.
Le 29/10/2023 à 13:06
Pas le bon plat servi, produits servis congelés.
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence 3CjAaY en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 26/10/2023 à 12:50
J’ai fais un click and collect, le délais à été respecté, le poke était très bon rien à dire. Il manquait juste les couverts (je les avais mentionnés dans la commande)
Le 19/10/2023 à 11:59
Cher pour la quantité, qualité correcte. Rap super fort dans les oreilles pour manger par contre c’est à la limite de l’insupportable
Réponse du propriétaire :
Aloha Léa 🌞, On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que l'ambiance au restaurant n'ait pas été la meilleure. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe afin de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois ! On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 11/10/2023 à 20:08
Poke bien frai les produits sont de qualits super pour se régaler sans se priver !
Le 11/10/2023 à 20:03
Prise de commande super simple, repas très savoureux et service au top, merci Jullian !!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Hugo ! Tout simplement : un grand merci 😄
Le 10/10/2023 à 11:44
Excellent et très bien organisé. Le service y fut rapide malgré l’heure de rush. J’y retournerais !
Réponse du propriétaire :
Aloha The ! Tout simplement : un grand merci 🌴
Le 10/10/2023 à 11:03
Super Poké frai et délicieux ! Je recommande vivement l’expérience c’était super bon . L’équipe est top et l’ambiance qu’ils mettent avec le fond musical est génial !! Allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Aloha Jullian ! La team vous remercie pour ce très bel avis 🌈
Le 06/10/2023 à 19:29
Commande sur l appli en livraison. Erreur dans la base commandée et personne ne répond au téléphone .. j'ai appelé non stop pendant plus de 30mn sans que personne ne décroche.. je n'ai pas pu manger mon pokeball en entier !
Réponse du propriétaire :
Aloha Louis ☀️, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas eu de suite à votre demande. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] pour que nous puissions en discuter ensemble ! Nous espérons tout de même vous revoir dans notre restaurant pour que vous puissiez profiter pleinement de votre plat. L'équipe Pokawa🍍
Le 25/09/2023 à 12:08
Des produits délicieux, originaux et bons pour la santé, la planète dans un cadre agréable avec une équipe très aimable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Olivier ! Vous êtes de loin notre meilleure pub, merci 😃
Le 20/09/2023 à 16:29
Pas trop de monde, commande vite passée, et on s'est franchement régalées d'un poke bowl au saumon où tous les ingrédients se mariaient au mieux ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Aloha Veronique ! Vous nous faites rougir de plaisir 😎
Le 18/09/2023 à 22:03
Excellent je me suis régaler
Réponse du propriétaire :
Aloha Nil ! Notre équipe vous transmet ses remerciements 😎
Le 09/09/2023 à 21:56
Choix, bon, abordable et amabilité +++++ gardé dans ma barre des favoris car on peut aussi commander en avance.
Réponse du propriétaire :
Aloha Coralie ! Merci pour ce retour positif 🌞
Le 21/08/2023 à 17:13
Nous avons commandé 2 soit disant smoothie , on nous as donné deux petites bouteille avec les jus dedans qui ressemblais plus à de la purée qu’un smoothie A par rament sa serais fais le matin sur place alors qu’il y a des conservateur dans la liste des ingrédients et un bouchon fermer hermétiquement comme dans le monde de l’industrie Nous avons demandé un remboursement une fois les bouteilles reçu mais la vendeuse ne savais pas comment faire un remboursement une honte je déconseille
Réponse du propriétaire :
Aloha Dylan ☀️, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé notre smoothie à votre goût. Ils sont effectivement préparés par nos équipiers et mis en bouteille par la suite. Ils sont ensuite conservés au frais jusqu'à une date limite. Nous vous invitions à nous contacter au mail [email protected] si vous souhaitez prendre contatct avec nous ! L'équipe Pokawa 🍍
Le 20/08/2023 à 13:41
♥️ Equipe professionnelle qui me semble en plus bien s'entendre. - Décoration apaisante - Cuisine fraîche 😕 Espace pour manger sur place restreint - Les personnes attendant leur commande s'asseoient dans l'espace pour manger > Donne une sensation de hall de gare au final
Le 18/08/2023 à 13:39
C’est très bons et frais, malheureusement une attente interminable à toute heure de la journée. Seulement une seule personne en cuisine pour faire les salades 2 bornes sur 4 qui ne fonctionnent pas… c’est vraiment beaucoup trop long il faut faire quelque chose. je suis parti plusieurs fois car il y avait beaucoup trop d’attente. Une partie du personnel est vraiment très sympathique l’autre moitié moyennement …par contre d’une lenteur extrême. La musique est beaucoup trop forte.
Réponse du propriétaire :
Aloha Caroline 🌞 Merci pour votre review. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'ait pas été à la hauteur. Le restaurant étant fortement fréquentés, nous faisons le maximum pour servir tous nos clients le plus rapidement possible avec nos PokéVibes. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe afin de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois ! On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 16/08/2023 à 19:09
Je connaissais le pokawa de lille qui est une valeur sûre !!! En arrivant à Marseille je pensais avoir la même chose, le poker etai bon, mais le serveur était seul et déborder!!!! Il a oublier mes edadamé, ma fourchette alors que j'en ai demander une!!!! Et la portion me paraissait petite pour un médium c dommage.. car d'habitude quand j'en mange une je n'ai plus faim, mais la, ce n'était pas le cas...
Réponse du propriétaire :
Aloha Ouarda 🌞, Nous sommes sincèrement désolés d'avoir oublié vos couverts ainsi qu'un légume de votre plat. Cela ne reflète en aucun cas le sérieux habituel de nos équipes à ce niveau et sachez que nous prenons en compte votre retour pour que cela n'arrive plus à l'avenir ! 😉 Nous nous excusons également si vous avez rencontré une une gêne par rapport à votre expérience en restaurant. Nous espérons que vous reviendrez à nouveau profiter de nos plats 🌈 🍍L'équipe Pokawa Marseille Terrasses du Port🍍
Le 15/08/2023 à 21:21
J’ai décidé de laisser un commentaire après la découverte de ce restaurant ce midi (15/08). Ma compagne et moi-même avons été AGRÉABLEMENT SURPRIS ! Accueil : L’équipe s’est montrée très souriante, et à su répondre à nos questions. Repas : Très bon, les produits étaient frais, c’est ce que l’on recherchait avec ma compagne sous cette chaleur. Prix : Pour la qualité des produits, je trouve que c’est raisonnable pour un restaurant de ce type. Une chose est sûre nous reviendrons !!
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Tous nos remerciements pour ce super avis 🌴
Le 15/08/2023 à 21:13
super ! J’ai commandé il y a 1h un poke crevette, que j’ai mis dans mon frigo et une heure après il était encore super bon ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Emilie ! Votre avis nous ravi : un grand merci 🌞😍
Le 14/08/2023 à 12:49
Vendeur qui fait encaisser tout le monde avant moi et me serre une boisson pas fraîche alors qu’il y’en a dans le frigo je ne recommande pas un service aussi minable
Réponse du propriétaire :
Aloha Seda 🌞, On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée et ne reflète pas nos PokaVibes... Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe afin de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois ! On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/08/2023 à 12:36
Le point négatif est tout simplement pour trouver pokawa… sur les écrans du centre commercial je ne l’ai même pas trouvé, de plus le restau est un peu à l’écart de tous les autres j’ai failli capituler et prendre un autre repas
Réponse du propriétaire :
Aloha Christopher ! Vos mots nous touchent, merci mille fois 🌞😃😋
Le 02/08/2023 à 23:47
Nous faisons ce travail parce que nous l'aimons, et nous essayons de le faire aimer aussi pour que tout le monde soit satisfait contactez nous nous vous attendons
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Votre commentaire nous fait vraiment trop plaisir 🌞😉😋
Le 17/07/2023 à 11:51
Des plats exquis et colorés, un service parfait et une ambiance chaleureuse. On y mangerait tous les jours..
Réponse du propriétaire :
Aloha Tania ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau 😃
Le 10/07/2023 à 15:02
J'ai commandé chez Pokawa sur deliveroo (première fois que je mange qqch d'ici), je voulais qqch de frais, pas gras pour ce midi où il fait super chaud. J'ai créé mon propre poke bowl medium avec du poulet teriyaki, des légumes/fruits, des gyozas et un pudding chia en dessert. Tout était très bon, j'ai aimé cette première expérience. Ça se sentait que leurs produits étaient frais. Je suis repue et je referai sûrement bientôt une nouvelle commande ! Merci pour la petite sucette 🍭
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Mille mercis pour votre retour ✨🌈😋
Le 27/06/2023 à 12:49
30 min d’attente pour un poke et en plus à emporter. Je recommande pas ou si vous aimez perdre votre temps.
Réponse du propriétaire :
Aloha Emma ☀️, Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente que vous avez rencontrée lors de votre visite chez Pokawa. Votre temps est précieux, nous en sommes conscients. Nous prendrons des mesures pour améliorer notre service et réduire les délais. Merci de nous avoir donné votre avis, cela nous aide à nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à l'avenir 🌈 🍍 L'équipe Pokawa 🍍
Le 27/06/2023 à 00:07
4 étoiles car salles petites et il fait chaud , pas pu manger sur place !!
Le 26/06/2023 à 12:41
Les poke sont trop trop bon le services est rapide et les vendeurs sont trop sympa
Réponse du propriétaire :
Aloha Adele ! Merci pour ce retour positif 😍
Le 23/06/2023 à 00:04
Concept sympa, personne faisant le service agréable. En revanche riz pas assez cuit et trop « croquant » à mon goût.
Le 07/06/2023 à 21:37
Rien à dire , Pokawa Parfait , Serveuses adorables et très souriantes , je reviendrais avec un grand plaisir 🙏
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Merci infiniment pour ces mots, 🤗
Le 06/06/2023 à 12:06
Personnel sympathique et disponible, très satisfaite de la qualité
Réponse du propriétaire :
Aloha Clementine ! Merci beaucoup pour cette super note 🌴🍍😄
Le 03/06/2023 à 14:14
Personnels pas à l’écoute , elles se trompent dans la commande elles disent que c’est le client le menteur J’ai eu aucun ingrédient que j’avais commander dans mon poke création
Réponse du propriétaire :
Aloha Laureline 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence BsQL0h en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 26/05/2023 à 20:15
Un grand merci à Magali et anna Sourires et gentillesse à gogo. Merci pour votre patience… Je reviendrai souvent👍🙏
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Nous vous disons à très bientôt 😄🤗🍍
Le 26/05/2023 à 15:32
super service et serveuses , copieux A l'entrée des terrasses du port
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Merci merci et encore merci pour ce super retour 🌈
Le 25/05/2023 à 15:41
Assez radin en ingrédients par rapport aux autres pokawa que j’ai pu faire
Le 19/05/2023 à 13:26
Service au top ! Je remercie particulièrement la serveuse Yona qui est très respectueuse et serviable. J’aurais bien mis 6 étoiles mais il n’y en a que 5 sur google. Au plaisir
Réponse du propriétaire :
Aloha Patrice ! Nous sommes ravis que cela vous plaise 😋😄🌞
Le 18/05/2023 à 23:42
5 étoiles merci andrea au top meilleure serveuse du monde entier la super meilleur serveuse de fou malade mental !
Réponse du propriétaire :
Aloha Magdalena ! Merci beaucoup pour votre commentaire 🙂🍍
Le 18/05/2023 à 18:37
Excellent… l’accueillent est au rendez-vous Yona un sourire de ouuf merci
Réponse du propriétaire :
Aloha Camélia ! Merci pour votre recommandation chaleureuse. 😋🙂🤗
Le 15/05/2023 à 20:18
A renouveler sans problème !! Nous avons été accueillis par une jeune fille pétillante, qui nous a très bien guidés dans nos choix.... Bravo ! Quant aux pokebowls, un REGAL!! Vous pouvez y aller les yeux fermés, 👍😊😀
Réponse du propriétaire :
Aloha Jérôme ! Merci d'avoir partagé votre expérience 🌞🍍🙂
Le 15/05/2023 à 14:39
Super équipe, plats d’une fraîcheur au top ! Foncez !
Réponse du propriétaire :
Aloha Anthony Berard ! Notre équipe vous transmet ses remerciements 🤗
Le 11/05/2023 à 12:17
Lieu super accueillant, de même pour le personnel ! Le sourire et la bonne humeur super présente, Big UP a la serveuse blonde trop adorable :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Ema Clément ! On espère vous revoir très bientôt chez nous 😊😄🍍
Le 11/05/2023 à 12:13
La blonde était FORMIDABLE ! Souriante, généreuse et accueillante, j’aurais pas pu rêver mieux ! 🤩🤩
Réponse du propriétaire :
Aloha Angela Jefferson ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu 🤗
Le 11/05/2023 à 12:13
Personnel au top particulièrement une serveuse blonde qui a été adorable avec toutes la clientèle !
Le 11/05/2023 à 12:12
Super agréable ! J’ai bien mangé. La petite serveuse blonde a été parfaite ! Si tous les serveurs pourraient être comme elle ! Je la félicite !
Réponse du propriétaire :
Aloha Lillie ! Merci beaucoup pour ces remarques positives 😄😋🤗
Le 07/05/2023 à 01:10
Musique beaucoup trop forte, on sent le personnel surmené et la qualité des plats qui se dégrade souvent riz sec, avocats noirs, les sauces hors soja sont désormais payantes et il n'y a jamais de place pour s'asseoir.
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌞, On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes... Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe afin de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois ! On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 06/05/2023 à 17:22
Meilleurs pokés que j’aie jamais goûté, superbe ambiance et super équipe. Andrea et Yona sont des petits cœurs, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Val ! Nous sommes ravis que cela vous plaise 😄🌴🌞
Le 01/05/2023 à 13:15
Franchement je suis déçu mais heureusement que l’enseigne propose de très bon poké bowl j’ai l’habitude d’y manger dans ma région ou le service et bien meilleur ! Ici tout et lenteur , plus de 30min pour un simple poké ok il y a du monde dans ce centre mais bougez vous j’avais envie de venir vous aidez en cuisine !!! Et nous proposer du riz noir à la place du riz vinaigré (car 30min d’attente avant qu’il soit prêt pour au final avoir attendu 30min et avoir le riz vinaigré ) elle et où l’organisation ?? Sachant que c’est blindé !! Les préparateurs et préparatrice sortez vous les doigts du **** !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Celine Planes 🌞, Merci beaucoup pour votre retour. Nous demandons un peu d'indulgence à propos du temps d'attente au regard de la fréquentation importante du restaurant. Il s'agit d'un commerce à taille humaine et où les ressources en personnel ne sont pas toujours très importantes. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 27/04/2023 à 20:29
Je me suis régalé au pokawa des terasses du port il y a deux jours. La serveuse Yona m'a aidé à faire mon choix c'était vraiment bon
Réponse du propriétaire :
Aloha Flo Ko ! Nous sommes ravis votre avis 🙂
Le 27/04/2023 à 20:27
super repas, original, venu des iles, très bon, et le service client au top ! Un grand merci à la serveuse Yona d'avoir couru vers moi pour me rendre mon billet de 200 euros, action que peu de monde aurait fait. <3
Réponse du propriétaire :
Aloha Alexandre Pepe ! Merci pour cette jolie note, et ce super retour 🌈😃🌞
Le 27/04/2023 à 19:30
Repas frais et très bon ! La serveuse (Yona) était très accueillante et souriante. Top
Réponse du propriétaire :
Aloha Cassandra Renouf ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment 🍍🌴😉
Le 27/04/2023 à 18:51
J'ai été servi par une très gentille serveuse (Yona) et je me suis régalé ! Je recommande 😄
Réponse du propriétaire :
Aloha Matthieu Odinot ! Merci pour cet avis au top 😎
Le 27/04/2023 à 15:49
J’ai passé un délicieux moment dans un cadre agréable. Je remercie Alban pour ce poké délicieux et son service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Aloha Lilou Courtade ! Merci de tout cœur pour tous ces compliments ✨
Le 27/04/2023 à 15:49
Mon poke était délicieux et le service aussi, merci à Alban pour le cœur qu'il met à l'ouvrage !! Je reviendrais PS : à quand les options sans gluten?
Réponse du propriétaire :
Aloha Lola Aznar ! Merci beaucoup pour ces remarques positives 😉
Le 27/04/2023 à 15:46
Alban vraiment meilleur serveur. Grande star des Terrasses du Port. Merci Pokawa, j'ai passé un super moment! Le spicy est super, tous les jours de la semaine
Réponse du propriétaire :
Aloha Anaïs Axelrad ! Merci pour ce superbe commentaire. 🌴
Le 27/04/2023 à 13:57
L’expérience pokawa est toujours aussi incroyable, Yona est quelqu’un de très à l’écoute, toujours aux petits soins! merci beaucoup, c’est un réel bonheur de voir votre visage à chaque passage chez pokawa.
Réponse du propriétaire :
Aloha Pauline N ! L'équipe est honorée par votre avis 🍍🌈
Le 26/04/2023 à 19:46
Mmmh quel délice ces pokés 🤤😋 Bravo au chef Alban qui nous paraît tout droit venu d'Hawaii par sa maîtrise de l'art du poké 🌺 !
Réponse du propriétaire :
Aloha Emma Delorme ! Vous êtes le bienvenu pour une prochaine fois 😎🌴
Le 26/04/2023 à 19:40
Alohaaa :) Repas top après le sport ! Plein de protéines et de produits frais. Merci au chef Alban qui a su m'éclairer sur le choix des produits
Réponse du propriétaire :
Aloha maxime29250 ! Hâte de vous revoir parmi nous 🙂🤗
Le 26/04/2023 à 19:38
De la restauration rapide, oui mais de qualité ! Des plats frais qui font voyager, un grand merci à toute l’équipe, notamment au chef Alban pour ses pokés savoureux
Réponse du propriétaire :
Aloha Agatha Al ! Merci infiniment pour ces mots, 😊
Le 26/04/2023 à 19:34
Grande amatrice de poke, ceux de Pokawa reste pour moi les meilleurs ! Le lieu est très agréable et convivial, merci notamment à Alban en cuisine pour sa sympathie et sa gentillesse 😊
Réponse du propriétaire :
🌈
Le 26/04/2023 à 19:27
Aloha ! Un véritable plaisir d'avoir été servi par Alban ! En plus de m'avoir préparé un poké magnifique et de me l'avoir apporté avec le sourire (très beau au demeurant), j'ai pu constater que la découpe et le choix des fruits/la pièce de saumon a été plus que impeccable. Je suis reparti avec le ventre plein et le cœur allégé. À plus dans le bus!
Le 26/04/2023 à 19:18
Je viens régulièrement manger ici le midi, je suis toujours bien accueilli avec de la bonne humeur et j'y mange bien : que demander de plus ! Spécial remerciement à Alban qui nous régale !
Réponse du propriétaire :
Aloha Louveau Marine ! Merci pour votre avis qui nous est précieux 😉
Le 26/04/2023 à 17:02
C’est toujours un plaisir de venir ici et de voir l’équipe toujours aussi souriante, c’est bon et très rapide, bravo au chef Alban de me régaler avec ses pokés !
Réponse du propriétaire :
Aloha Ava Terrier ! Merci pour votre beau message qui nous motive 😄🤗🌈
Le 25/04/2023 à 03:08
J’ai eu l’occasion d’aller manger durant ma pause déjeuner , en plein rush j’ai tout de même rapidement été servi par yona qui est très courtoise et souriante . Ce qui n’est pas toujours le cas dans les autres lieux de restauration
Réponse du propriétaire :
Aloha Romain le cardinal ! Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. 😍
Le 23/04/2023 à 23:02
Merci à Yona pour son professionnalisme ! Souriante et agréable, elle est très efficace dans son travail et les Pokés sont délicieux!
Réponse du propriétaire :
Aloha Laure Desliard ! Cela récompense le travail quotidien de l'équipe 🙂😍🌴
Le 23/04/2023 à 22:07
Très bon service, merci Alban pour m’avoir très bien conseillé ! On s’est régalé :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Lucie Gvnd ! Merci beaucoup pour vos mots qui nous font plaisir 😃
Le 23/04/2023 à 22:05
Les meilleurs pokés de Marseille ! Toutes mes félicitations au chef alban !
Réponse du propriétaire :
Aloha Thibaud Satge ! On espère vous revoir très vite 🌈🍍✨
Le 23/04/2023 à 21:13
On m'avait conseillé ce restaurant pour goûter mon premier poké, je ne suis pas déçu ! Très bon et très bien servi, merci à Yona pour ça rapidité même si elle était en plein rush, toujours le sourire et très efficace. 👌
Réponse du propriétaire :
Aloha Fabrice Semper ! N'hésitez pas à revenir parmi nous 😄
Le 22/04/2023 à 19:54
C’était top et très chaleureux ! Surtout Alban, vraiment adorable de voir des personnes travailler avec le sourire !
Réponse du propriétaire :
Aloha Martin Dufossé ! À bientôt lors de votre prochaine réservation 😎
Le 22/04/2023 à 14:24
C’est long mais mon dieu que c’est long. Ne soyez pas pressé parce que vous allez attendre la journée pour une assiette de riz et 3 morceau de saumon.
Réponse du propriétaire :
Aloha Namdaris Dotzi 🌞, Merci beaucoup pour votre retour. Nous demandons un peu d'indulgence à propos du temps d'attente au regard de la fréquentation importante du restaurant. Il s'agit d'un commerce à taille humaine et où les ressources en personnel ne sont pas toujours très importantes. À bientôt on l'espère ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 21/04/2023 à 22:34
Très bon accueil et service surtout de la part de la charmante Yona. Les poke sont bon aussi.
Réponse du propriétaire :
Aloha Ylan Nguyên ! En espérant vous accueillir à nouveau bientôt 🌞🌈😎
Le 21/04/2023 à 16:25
Je suis venu manger ce midi très bon poke ! Un merci au personnel très souriant et sympathique. Super pour mangez en famille des produits frai et bon pour la santé
Réponse du propriétaire :
Aloha PATRICK CHAMCIRKAN ! Merci pour votre enthousiasme 🍍🙂
Le 21/04/2023 à 11:58
Super accueil de Nicolas et Yona Produits très bons et frais Un peu cher avec l’augmentation des prix
Réponse du propriétaire :
Aloha Laurine R ! Un grand merci pour ces 5 étoiles 🌞
Le 20/04/2023 à 18:17
Super service ! Le caissier Nicolas et la serveuse Yona souriants et agréables. Bonus pour Leslie qui m’a aidé et accompagné sur la borne ! 😊
Réponse du propriétaire :
Aloha Mourad Elyoubi ! Ravis que cela vous ait plu 🤗🌴
Le 18/04/2023 à 09:03
J'ai commandé pour deux personnes On n'a pas pu me servir car il n'y avait plus de riz blanc On m'a proposé un remboursement que j'attends toujours Et ça va bientôt faire un mois J'ai laissé mes coordonnées au restaurant sans qu'on ne m'ait jamais appelé Et il est impossible de les joindre Je tombe de manière systématique sur le répondeur et personne ne me rappelle malgré que j'en formule gentiment la demande J'ai jamais vu ça sur une chaîne de restaurants
Réponse du propriétaire :
Aloha Mia - Kubo 🌞, Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments... 😔 Nous vous invitons à nous expliquer votre situation à [email protected] avec la référence nZ8vuQ en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 04/04/2023 à 19:12
Il s’agirait de répondre au téléphone quand on vous appel ! Surtout quand il s’agit d’une urgence du une restriction alimentaire que je n’ai pas pu noté pendant ma commande deliveroo! Sous prétexte que vous fermez dans 1h vous vous permettez de laisser le téléphone sonner dans le vide!
Réponse du propriétaire :
Aloha Moina Mohamed 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence 8NJLou en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 26/03/2023 à 15:14
J'ai pris dans la semaine le spicy chirashi et il étais très bon, mais aujourd'hui dimanche je prends le même et il est médiocre, fade, le riz est sec malgré que j'ai commandé vinaigre. Ce n'est pas la première fois que je constate que préparation des recettes ont beaucoup d'écart d'un jour à l'autre.
Réponse du propriétaire :
Aloha 🌞, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes tristes de savoir que vous n'avez pas apprécié notre cuisine pour cette fois ! 😕 Sachez que nous prenons en compte votre avis pour nous améliorer et mieux vous régaler la prochaine fois ! Nous espérons tout de même vous revoir en restaurant 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 24/03/2023 à 21:48
Très agréablement surpris par la qualité de la nourriture et par le service qui était juste parfait. Grand fan de nourriture épicé, Yona m'a conseillé de prendre la nouvelle gamme spicy qui était juste excellente. Je recommande chaudement cette enseigne. Merci encore à la présence de Yona qui a su illuminer ma journée.
Réponse du propriétaire :
Aloha Flo Ko ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau 😋😄🍍
Le 12/03/2023 à 01:44
Accueil agréable, le personnel est toujours souriant et le service est rapide. Les plats sont très bons. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Aloha M 😎✨, Mais que nous valent toutes ces belles étoiles ? 🌟 Dites-nous tout en commentaire ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 06/03/2023 à 18:56
Qualité et quantité parfaite, Le service et les personnes sont très agréable, je recommande fortement c’est le meilleur Pokawa de Marseille !
Réponse du propriétaire :
Aloha lanfeust184 ! Merci beaucoup pour votre commentaire 😋😊🤗
Le 03/03/2023 à 22:39
Nourriture seine très bon service au top je recommande décoration au top aussi
Réponse du propriétaire :
Aloha Jennifer Restivo! Un grand merci 😄😍
Le 28/02/2023 à 13:29
Service si parfait que j’ai gardé mon ticket en souvenir. Équipe très souriante qui a illuminé cette journée de pluie. La préparation a été ULTRA rapide (genre vraiment ⚡️). Même en habitant le nord, je referai le trajet pour aller dans CE Pokawa. Je recommande dans tous les sens du terme ! Merci encore pour votre efficacité 🙏
Réponse du propriétaire :
Aloha SoaTVK ! Tous nos remerciements pour ce super avis 😄
Le 26/02/2023 à 17:32
Restaurant de Poke bowl ... qualité ok mais sans plus.. quantité acceptable... mais prix bien au dessus de ce que cela vaut. j'ai testé une fois... je n'y retournerai probablement pas.
Réponse du propriétaire :
Aloha Julien Nalis 🌺, Nous sommes désolés d'apprendre que notre poké bowl ne soit pas assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 18/02/2023 à 13:43
Je m’y suis rendue ce midi, On sent que le riz est de la veille, tout sec Le saumon est douteux En espérant ne pas être malade. Aucun geste commercial de la part des employés présents. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Aloha Mélanie 🌺, Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour ces incidents inhabituels. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis d0hcn4? Nous espérons tout de même que vous nous donnerez une seconde chance pour apprécier nos pokés bowls comme notre fidèle clientèle. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 18/02/2023 à 13:41
J ai mangé ce jour a 13h Ingrédients pas frais le saumon avait un goût avarié riz asséché aucun geste commercial personnel complètement indifférent malgré ma plainte à fuir !
Réponse du propriétaire :
Aloha Barbara Schultz 🌺, Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour ces doutes sur la qualité de nos produits. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis Txs2QH? Nous espérons tout de même que vous nous donnerez une seconde chance pour apprécier nos pokés bowls comme notre fidèle clientèle. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 17/02/2023 à 14:33
Super employer ! Surtout le jeune Homme bien marseillais et très drôle Je conseille fortement pour une bonne ambiance et un agréable repas entre famille ou amis
Réponse du propriétaire :
Aloha Mialo Bee ! À très bientôt 😉😊🌞
Le 31/01/2023 à 17:17
Fraicheur et équilibre. Sympa. La serveuse (la grande) est super, elle pratique le SBAM, essuie les tables et mérite sa 5ème étoile. Et on voyage pour pas cher ! merci
Réponse du propriétaire :
Aloha P HAMALIAN ! Vos compliments nous vont droit au cœur 🌞
Le 12/01/2023 à 13:21
C’est devenu du vol : il faut ajouter de l’argent pour tout on se retrouver avc un panier hors de prix! Il faut boycotter ce genre de chaînes sur se gave sur notre dos!!
Le 05/01/2023 à 13:58
Une poké bowls a 19.90e !!!! Non merci ! du riz , du saumon et quelques légumes pour ce prix là je n'y remettrais plus un pied .
Réponse du propriétaire :
Aloha Hattab Redha🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/12/2022 à 05:57
Repas pris régulièrement aux Terrasses du Port à Marseille. Jamais déçue de la qualité et surtout un personnel très sympathique, toujours de bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Aloha Maryse "Mamiedodo" BOUSQUET ! Merci infiniment pour votre commentaire 😍😊🌴
Le 29/12/2022 à 15:25
Service très rapide. Qualité des produits très frais et goûtu. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Jérôme Veniat ! On espère vous revoir très vite 🌴🙂😊
Le 21/12/2022 à 12:36
Formule sympa et adaptée aux régimes. J'aime pas la commande sur tablette, faut savoir écrire et pas de possibilité de changer de langue.
Réponse du propriétaire :
Aloha Yoann Hue 🌴, Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. Sachez que vous pouvez nous demander de l'aide ! Concernant la langue, il est possible de la modifier 😊 On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa Marseille Terrasses du Port🍍
Le 12/11/2022 à 19:43
Super endroit propre produit frais fait à la minute. Rapport qualité prix impec.
Réponse du propriétaire :
Aloha Laurie LeMog ! Nous avons hâte de vous revoir chez nous. 😎🤗🙂
Le 12/11/2022 à 16:22
Très bien comme concept pour ceux qui veulent manger autre chose que des sandwichs, burger ou pâtes. Ça change on choisit ses ingrédients et on déguste tranquillement.
Réponse du propriétaire :
Aloha philippe catanese ! Fan fan fan de vous compter parmi nous ! Nous sommes super contents que nos pokés bowls vous aient plu ! On a hâte de vous revoir au restaurant 😊 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 03/11/2022 à 18:54
Je suis venu ce midi et c'était très bon. La personne qui m'a encaissé était super accueillante avec le sourire donc top. Le bémol pourquoi je ne mets pas 5 étoiles c'est au niveau du prix. Si on veut quelque chose de correct niveau quantité il faut rajouter des suppléments et payer encore plus ce qui est normal d'un côté mais ça fait vite monter l'addition.
Réponse du propriétaire :
Aloha M G 🌴 Merci pour cette note qui ravie la team, on est très content que vous ayez apprécié nos pokés bowls et notre service ! Notre mission est de faire les meilleurs pokés bowls de France et pour cela nous faisons appel à des supers fournisseurs, il nous tient à coeur de les rémunérer au plus juste 🌺 See you soon au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/10/2022 à 12:09
Test de mon premier poke grâce à l’émission patron incognito, et c’était à Marseille. L’équipe est super sympa; c’est propre et le restaurant est hyper convivial. Et un de plus ouvert à côté de chez moi à La Valette donc impatiente de me faire pleins de Poke.
Réponse du propriétaire :
Aloha Rosy XCV ! Merci pour ce retour positif et bienveillant 🙂😍
Le 26/10/2022 à 14:53
Ben chez pokawa on se régale, produits frais, équipe sympa. Merci . On vous attend chez maison j&j pour faire vos lunettes à côté de chez sephora au R1
Réponse du propriétaire :
Aloha Ory Assou ! Merci à vous pour cette super note 🌴😍🌈
Le 12/10/2022 à 13:07
Tout est bons, pouvoir se faire son propre poke est satisfaisant, les vendeuses sont super et la petite sucette offerte régale !
Réponse du propriétaire :
Aloha Elise Mignot ! Nous avons hâte de vous revoir chez nous. 🌴🤗🙂
Le 29/09/2022 à 18:32
Top !!! Très bon restaurant fast-food avec un large choix, même pour les vegans. Shoutout à Océane qui a pris ma commande et était un vrai amour, je reviendrais avec plaisir <3
Réponse du propriétaire :
Aloha Clara Lebouachra ! On espère vous revoir bientôt 🌴😍😊
Le 29/09/2022 à 12:07
L'accueil fait par l'équipe sur place est superbe. Andrea, Yona, Leo, Ilayda, Alban et toute l'équipe sont toujours de bonne humeur. Poké délicieux, je recommande ce restaurant. 😉
Réponse du propriétaire :
Aloha Roberto MONNEL ! Merci beaucoup pour cette super note 🤗
Le 26/09/2022 à 12:12
Endroit très agréablement décoré, le personnel est très agréable et les locaux sont propres. Et pour le plus important, tout est délicieux et très copieux !! Merci 😊
Réponse du propriétaire :
Aloha Estelle Roche ! On espère vous revoir très bientôt chez nous 🤗🙂
Le 16/09/2022 à 22:08
Le lieu est bien situé et décoré malheureusement j’ai pas apprécié que la caissière ne me dises pas qu’elle n’avait plus de monnaie et elle s’est permise de me rendre la monnaie avec 1€ de moins. J’ai fini par payer en CB. Le menus n’est pas intéressant pour 18€90 on peut manger mieux ailleurs.
Le 16/09/2022 à 18:24
Super bon vraiment un régal. Produit frais, personnel agréable et souriant. Saumon de qualité et avocat délicieux.
Réponse du propriétaire :
Aloha Ilyana Marceau ! N'hésitez pas à revenir nous voir. 🤗🌴
Le 09/09/2022 à 12:10
Excellents Pokéball si ce n’est les meilleurs que j’ai mangé ! Restaurant propre et décoration soignée Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Laura Mssn ! Merci beaucoup pour votre commentaire 😍
Le 06/09/2022 à 13:00
Pourquoi pas ne pas manger hawaïen! Cadre sympa, packaging floqué… salade composée qui a de saveur !
Le 21/08/2022 à 14:36
Très bon restaurant néanmoins la jeune fille avait l’air agacée de servir les clients et indifférente à la politesse
Le 21/08/2022 à 14:28
La nourriture est très bonne! En revanche l’employée à lunettes est vraiment désagréable et sans sourire face aux clients meme les plus gentils qui lui souhaite bon courage, les autres employés sont par contre souriant et accueillant.
Le 14/08/2022 à 19:53
Nous sommes de grands fans de cette enseigne. Toutefois, les 4 dernietes fois que nous sommes allés au pokawa des terrasses du port : il n'y a plus d'avocat ou plus de saumon, ou du fait de l'emplacement en face des portes du centre commercial, il fait extrement froid en hiver donc impossible de manger sur place... L'accueil est toujours agréable mais il faut peut être revoir l'approvisionnement en produits alimentaires et equiper le restaurant de chauffages.
Le 28/07/2022 à 22:26
Personnel accueillant , l’employé m’a bien expliqué les choses et a répondu à mes questions avec le sourire le lieu est assez stylé j’ai bien aimé mon plat très bon !
Réponse du propriétaire :
Aloha Chamsia Ahamada m'baé ! Vous êtes toujours le bienvenu 🤗🌴😊
Le 21/07/2022 à 16:40
Portions à revoir, très peu de légumes pour la quantité de riz. Les nuggets vegan sont chauffés au micro ondes et pas à la friteuse/four. Il s'agit donc d'une masse toute molle, humide et inmangeable. Lorsque nous avons expliqué le problème au serveur, ce dernier nous a repondu de manière insolente, dédaigneuse et irrespectueuse. Nous ne recommandons pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Aloha Roxanne Florio 🌺 Nous sommes désolés d'apprendre que notre poké bowl ne soit pas assez copieux pour satisfaire votre appétit. Nous mélangeons plusieurs produits dans notre bowl pour apporter plus de saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Concernant les nuggets, leur texture est due au fait qu'ils soient marins, et non au poulet ! Enfin, on regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 20/07/2022 à 07:27
La personne au comptoir d’une amabilité frôlant celle d’une porte de prison en plus de me faire attendre 10 minutes à la borne… pour finalement me dire qu’il ne prend plus de commande. Il faudrait revoir la politesse et le sens de l’accueil des personnes dans ce resto.
Réponse du propriétaire :
Aloha Yannis BAKIR-MAHIOU ! On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 15/07/2022 à 15:19
J’ai enfin trouvé où manger le midi quand je suis au boulot. C’est tellement dur de trouver quelque chose de sain à l’extérieur ! Très bon !
Réponse du propriétaire :
Aloha Laura C ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour 🤗
Le 07/07/2022 à 14:20
À ÉVITER !!!!!! Deux commandes cette semaine, deux oublis dans les deux commandes ! Jackpot ça ne m’est jamais arrivé deux fois d’affilée, chez Pokawa, ça arrive. Évidemment, AUCUNE réponse au téléphone, pas étonnant quand on voit qu’ils ne répondent qu’aux commentaires positifs. À éviter mais totalement !!! Sauf si vous aimez payer pour qu’aucune commande ne soit respectée. Un scandale. Premier avis que je laisse de ma vie mais c’est beaucoup trop !
Réponse du propriétaire :
Aloha Camélia B, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant vos deux commandes qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence 2deS9F en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/06/2022 à 12:30
Top! Délicieux ! Frais! On peut composer son poke bowl au gré de nos envies. Accueil hyper sympa, personnel souriant. Lieu propre
Réponse du propriétaire :
Aloha Hélène Correard ! Un énorme merci pour cet avis 🤗
Le 29/06/2022 à 13:38
Service rapide et efficace avec une nourriture toujours de très bonne qualité et le petit plus. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha nicolas gaulier ! À bientôt lors de votre prochaine réservation 😎
Le 07/06/2022 à 12:05
J'ai passé un très bon moment chez Pokawa! Les portions sont copieuses et le large choix d'options de simili carnés m'a ravie! Je reviendrai à nouveau!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Cline vegan ! Merci beaucoup pour ces remarques positives 😍
Le 04/06/2022 à 17:51
Je le déconseille. La commande était incomplète. Ils ont même pas nettoyé les crevettes, mais j'ai compris la raison, les crevettes étaient pourries. Franchement, il faut éviter de manger ici. C'était la première fois et la dernière. 🤢🤮
Le 04/06/2022 à 16:20
Très bon repas Personne ne connaissait dans la famille et nous avons adoré Les produits sont frais et très bons
Réponse du propriétaire :
Aloha eric rodilla ! Merci de tout cœur pour tous ces compliments 😎
Le 20/05/2022 à 19:11
Les produits (saumon, riz vinaigré, haricots) sont très bons et frais, il n'y a vraiment rien à dire là-dessus. On se régale avec de la nourriture saine. Le service est très rapide. Je recommande. Le seul point qui fait perdre 1 étoile selon moi est la quantité pour le prix : soit on prend un bowl normal et il n'y a pas grand chose dedans, soit on prend la version maxi (chose que j'ai fait, voir ma photo) et ca coûte un bras => 19,9€ avec une bouteille d'eau et un supplément cream cheese.
Le 19/05/2022 à 08:12
Vraiment dégueulasse ! J'ai passé commande hier au Pokawa des terrasses du port et surprise mon poke n'est pas préparé minute mais déjà préparé et laissé au frais, depuis combien d'heure ? Aucune idée. Apparemment par soucis de rentabilité Pokawa adopte les mêmes méthodes que les chaînes de sushi...Quantité médiocre et saumon goût vraiment pas bon si on ne met aucune sauce, sûrement du saumon de Norvège. Et qu'on ne me dise pas que je suis un mauvais client ou conçurent. C'est la première fois que je met un commentaire. Mais là c'était trop j'ai tout jeté....
Le 08/05/2022 à 18:27
Le cadre de l'enseigne au sein des Terrasses du Port à Marseille est sympa. Le rapport qualité, quantité, prix est tout à fait correct et oui les aliments sont frais. Bravo à la team.
Réponse du propriétaire :
Bon appétit 😜 tout est coupé sur place le matin même vous allez remarquer que les produits sont hyper frais et de qualité 🙏
Le 06/05/2022 à 14:59
J’adore! Un repas, bon et sain avec du goût Mon lieux préféré pour ma pause déjeuner quand je vais au bureau
Réponse du propriétaire :
Aloha Edith Martins ! On espère vous revoir très vite 🤗😎🌴
Le 21/04/2022 à 16:20
Quel endroit charmant Des bornes pour commander, des personnes souriantes et aimables, un repas frais et bon Le service est rapide, pratique pour manger rapidement le midi Une salle petite pour manger sur place mais, il est possible de se poser
Réponse du propriétaire :
Aloha Cyrielle Gonzalez ! Vous êtes le bienvenu pour une prochaine fois 🌴🙂😎
Le 12/04/2022 à 13:41
Un lieu très beau comme très bon , c’était frais , et rassasiant. Vraiment je recommande a 100% , le personnel était très pro et sympa
Réponse du propriétaire :
Aloha Nessie La plus belle ! Nous sommes ravis que les plats vous aient plu. 😎
Le 01/04/2022 à 22:11
Après un rapide petit tour aux Terrasses du port, j'ai pu manger avec plaisir dans ce petit resto de poké, ambiance décontractée, jeune et plat servi à la minute, je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Aloha Tom Can ! Votre commentaire nous fait rougir : merci 😎🙂😊
Le 21/02/2022 à 12:56
Un vrai régal !
Réponse du propriétaire :
Aloha Marie Vignères Imbert ! Merci pour votre très beau commentaire 🌴
Le 29/01/2022 à 09:27
La quantitée ne correspond pas à l'image montré sur le menu!Le poke ball contenait seulement la moitiée du pavé de saumon, et le goût n'était pas présent ! Vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Aloha Farida Kabouh, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 19/01/2022 à 15:28
La taille du saumon c’est un échantillon en dlc courte aberrant
Réponse du propriétaire :
Aloha Sado Majo 🌺 Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis SoCLXy? Nous espérons tout de même que vous nous donnerez une seconde chance pour apprécier nos pokés bowls comme notre fidèle clientèle. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 15/11/2021 à 13:59
Première impression chaleureuse. En détaillant le cadre tout semble être de bas de gamme.Pour un prix raisonnable les portions sont petites.A part la sauce,le saumon manque de saveur,tout est insipide.C'est de l'industriel qui se veut beau et bio. Les salariés trop peu nombreux ne lèvent pas la tête, courent partout mais réstent néanmoins sympathique
Réponse du propriétaire :
Aloha Artus Albessard 🌺 Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident inhabituel. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis q9EkVz? Nous espérons tout de même que vous nous donnerez une seconde chance pour apprécier nos pokés bowls comme notre fidèle clientèle. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 27/10/2021 à 11:39
Petit cocon où on se sent bien Très jolie découverte Nous pouvons choisir les aliments, pas mal pour les allergiques Accueil agréable et sympa très patiente pour la commande à la borne J’y retourne bientôt 😋
Le 07/10/2021 à 18:18
Je voulais noter 3.5 mais je peux pas 😅 C’est très basique normal je trouve, pas mauvais à part le riz noir qui est trop sec 🥲
Le 24/09/2021 à 09:43
Personnel efficace souriant, produits frais et bons Lieu propre, clair avec des prises pour recharger les batteries Un peu cher pour un déjeuner mais j’ai peut-être trop pris l’habitude des prix espagnols 😅 Un menu pok saumon avocat/eau/dessert + un pok”personnalisé” = 39,.. euros Lynda
Le 24/09/2021 à 00:12
Très bonne chaîne de poke bowl. Les recettes sont variés et copieuse. Dommage quelle soit ds un sous sol mais le reste fait oublier ce détail
Réponse du propriétaire :
Aloha Thibault Dem.🌴 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle note 🌈. Qu'avez-vous particuilèrement aimé lors de votre visite ? 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 19/09/2021 à 14:43
Super dégustation d'ouverture ! Ce weekend, en plus d'un poké gratuit, il y avait un DJ, des décorations, des boissons en libre service... Mes amis et moi avons eu droit à un accueil très festif et chaleureux et la nourriture était délicieuse ! Nous sommes très contents de notre passage chez Pokawa. Des produits frais, des saveurs exotiques agréables qui changent des restaurants classiques, bref si vous voulez de la nourriture saine et originale foncez ! Pour ma part je n'hésiterai pas à revenir, la dégustation m'a convaincue.
Le 18/09/2021 à 18:18
Les produits sont frais et excellents. Personnel très agréable. Détente assurée j’y retournerais avec mon plus grand plaisir. Les enfants sont très bien accueillis aussi 🥰
Le 18/09/2021 à 15:43
Superbe moment..une déco de fou..ambiance très chaleureuse..et le goût assuré.
Le 07/09/2021 à 22:42
MERCI MERCI MERCI pour les calories sur le menu!!! Il est rare de voir ça en restaurant et pourtant il y a des personnes pour qui c’est tellement utile! Prochaine étape les macros : protéines/glucides/lipides? :-)
Le 15/08/2021 à 18:44
Fan de leur bowl! Le saumon est toujours délicieux, et le riz bien cuit. Un plaisir d'y retourner à chaque fois, et l'équipe est très sympa!
Réponse du propriétaire :
Aloha F. Red, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 13/08/2021 à 12:50
Le lieu est super sympa et la nourriture et très bonne. Serveuse très agréable, aucun soucis
Le 09/08/2021 à 13:27
excellent concept, de passage sur marseille je ne connaissait pas pokawa , les produit sont frais , l'accueil et l'equipe sont au top , je me suis régaler , hâte de pouvoir recommencer l'experience hawaiienne , merci a l'equipe qui était a l'ecoute et tres sympathique.
Le 29/06/2021 à 18:59
Franchement un endroit propre, agréable, paisible, les commandes sont passées rapidement. Les employés au top, des produits frais et très bons, je ne peux que recommander vraiment !!
Le 31/01/2021 à 12:14
Je viens de connaître tout juste Pokawa. À l’instant Et j’aime beaucoup ! parfait et pratique pour les sportif en diète ou pas , je Le recommanderais à mes vendeurs et mes clients de ma boutique encore merci pour cette découverte délicieuse De la part de l’équipe Vitaminshop 💪🏾💪🏾💪🏾
Réponse du propriétaire :
Aloha curtis body ! Merci du fond du coeur pour votre recommandation 😊 Nous sommes super contents que vous vous soyez régalé avec notre poké bowl ! On a hâte de vous revoir à notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 28/01/2021 à 09:50
Incroyable, vraiment je n’en n’avais jamais mangé et je suis devenue fan. 😍 Malgré des gout très spécial et le fait de manger peu de crudités j’ai su trouver mon bonheur dans leur gamme 😍😍
Réponse du propriétaire :
Aloha Julie Mcl ! Fan fan fan de vous compter parmi nous ! Nous sommes super contents que nos pokés bowls vous aient plu ! On a hâte de vous revoir au restaurant 😊 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 26/01/2021 à 17:53
Je viens de commander via uber eat, j'aime beaucoup, c'est sympa, en plus j'ai eu droit à un gentil mot dans la commande, merci à toi personne attentionnée :) Il y a juste la noix de coco que j'avais pas prévu dans mes plans sur le brownie mais ça c'est de ma faute j'ai pas fait assez attention. En tout cas je recommande vivement ! Le poké était délicieux je l'ai dévoré ! (Même pas eu le temps de prendre une photo 😅)
Le 23/01/2021 à 18:58
Restaurant très discret au rdc des terrasses du port Marseille Déco sympa Accueil avec proposition de dégustation pour patienter super Plat très healthy j’adore Tout a été bien pensé je reviens et je le conseille Vivement qu’on puisse s’assoir !!! Une suggestion des tables hautes et ronde durant le protocole sanitaire pour manger debout aurait été agréable pour mettre la sauce dans le plat et se sentir malgré ce en convivialité pour manger notre repas et non dans un recoin du magasin car c’est assez gênant surtout avec vos plats (ce n’est pas un sandwich qu’on peut manger tout en marchant)
Le 20/01/2021 à 21:59
Je vous recommande à 100%. On va faire les choses dans l’ordre, déjà l’accueil est au top ! La jeune fille aux cheveux bleus est très accueillante, souriante, de bonne humeur, ça fait plaisir à voir. C’est le premier contact que l’on a avec l’enseigne je trouve que ça compte énormément. Elle vous propose gracieusement de goûter quelque chose pour vous faire découvrir la carte (en ce moment des soupes si j’ai bien compris). Si elle vous propose dites lui oui ! Juste pour lui faire plaisir. Je travaille aussi dans le commerce et vous n’imaginez pas à quel point c’est difficile d’aller vers les autres et de proposer quand on se prend plein de « non ». Malgré ça elle garde toujours le sourire. Pour la commande vous pouvez passer par la borne ou par le site, j’ai essayé les deux et ça fonctionne bien. Pour la borne il y a toujours quelqu’un pour vous aider si besoin. La préparation est super rapide, c’est fait sous vos yeux. Les portions sont parfaites ! Je trouve ça bien que l’on puisse choisir entre 2 tailles. Pour le goût. Les produits sont frais, ont du goût, sont très bons, c’est super bien assaisonné. Il y a du choix sur la carte et c’est très bien présenté. Merci à toute l’équipe qui se donne beaucoup de mal pour avoir un service de qualité, du début jusqu’à la fin. Ps : Juste si vous pouviez accepter la carte Up déjeuner ça serai parfait !
Réponse du propriétaire :
Aloha Justine ROBIN ! Merci du fond du coeur pour votre recommandation 😊 C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et vous remercions de votre fidélité ainsi que de votre message! Nous sommes ravis d'être toujours à la hauteur de vos attentes.😁 Merci pour votre review et merci de tout coeur pour vos compliments, on fera passer le message à l'équipe ! 😍 Nous vous attendons déjà de nouveau au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 16/01/2021 à 22:16
Tout est fait pour le respect des gestes barrières Gel hydraulique à l'entrée et à votre de chaque borne. La commande se fait directement sur des bornes avec un choix de paiement sur l'automate ou au comptoir. Possibilité de payer avec ma carte Ticket restaurant Un service rapide et efficace. Des recettes inspirantes préparées avec des produits frais.Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Aloha Sofalyne, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 16/12/2020 à 20:06
Des produits frais et une carte variée qui laisse libre cours à votre imagination. Une équipe solaire qui prépare vos commandes avec soin et rapidité. Je ne peux que vous conseiller de faire un détour dans ce petit coin d'amour au coeur des terrasses du port.
Réponse du propriétaire :
Merci Juju Srb 😍 ! Nous sommes émus face à tant de gentillesse ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 08/12/2020 à 23:19
Des produits frais, un accueil chaleureux que demander de plus. On est loin de l’ambiance maussade de certains fast-foods, chez Pokawa le client est roi ! À très bientôt
Réponse du propriétaire :
Aloha Reynes Lauric, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir ! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/11/2020 à 11:59
Découvert hier entre deux courses de Noël. Un accueil extra, humain, des conseils une personne disponible qui ne vous montre pas etre impatient. Les produits mangés dans la voiture covid oblige, frais avec du goût. Ce fut une très belle surprise on reviendra avec grand plaisir rien à voir avec les chaînes de restaurant de moyenne qualité
Les autres restaurants
💬 Authentique poké ! Le meilleur poké que j’ai pu manger de Paris. Le poisson est frais et savoureux avec de très bonne marinade. Les condiments sont très bon et fait maison ! La citronnade maison est incroyable ! Les choix sont variés et les prix sont très raisonnables au vu de la qualité des produits. Le personnel est chaleureux et gentil. N’hésitez pas si vous avez une envie de frais et de poké, parfait pour l’été
💬 J'ai commandé deux fois dans ce restaurant (avec deliveroo) et les deux fois il manquait des ingrédients ! J'ai commandé une Poke Bowl Salmon Tartare avec : riz, samon, avocat, oeufs de saumon, edamame, carotte, fenouil, concombre,radis rose, chou rouge,betterave, oignon rouge, algie et sésame. Ce que j'ai reçu : du riz, du saumon de l'avocat et du fenouil ... où sont passés les autres ingrédients ??? Et la première fois il en manquait 2/3 aussi !
💬 Délicieux tant pour le regard que pr le goût!!! Un grand merci à l'équipe qui fait vivre ce restau, service parfait ;) Nos enfants ont adoré aussi!!
💬 Mangé ce midi, j'ai beaucoup aimé l'idée de faire soit même son pokebowl. Produits frais je me suis régalé ! En format XL difficile de finir c'est très très copieux. J'y retournerai c'est sûr
💬 Je commande je paie je reçois la moitié ? Vraiment déçu..
💬 Super service , directrice et son équipe au top Ils nous ont composés 22 Pokawa ce matin et en plus avec une petite surprise. Super frais Bravo à toute l'équipe Équipe U20 Rouen hockey
💬 Je ne comprends pas le concept de mentionner sur la porte d'entrée que vous êtes ouverts à 7h00, mais il est 7h30 et le magasin est fermé. Je vois bien les croissants et les vendeuses mais la porte reste close. C'est la deuxième fois en 15 jours que ça m'arrive. Donc soit vous indiquez clairement que vous ouvrez à 8h ou 9h soit vous ouvrez. Cette enseigne ne fait pas très sérieuse
💬 Nouveau restaurant dans Lannion qui vaut la peine d'être testé, quand on a envie de se faire plaisir tout en mangeant sain. Les pokebowls sont vraiment bons. Nous avons testé le pokebowl poulet teriyaki et le pokebowl saumon épicé. J'ai adoré les saveurs à l'intérieur de ce dernier (fraises, grenade, avocats, carottes, wakame...) Le cadre est agréable et dépaysant. Bonne musique en fond sonore (blues). Et équipe sympathique.
💬 Une excellente formule pour la rentabilité de ce commerce branchée ! Un assemblage simpliste des produits à un prix qui décoiffe. Un bon point pour la présentation des... couleurs ! On ne peut pas parler de cuisine !
💬 Mais quelle déception..commande passée ce soir et consommée aussitôt mais un morceau de mon avocat était moisi +++ ! Vous vous doutez bien que ça coupe l'appétit. C'est bien dommage car le Poké semblait plutôt appétissant en apparence et bien rempli..