Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant hawaïen POKAWA Poké bowls qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant hawaïen à Lille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 25/01/2024 à 08:17
Franchement impeccable service très rapide je suis arrivé en dernière minutes mais tout était près pour que je puisse récupérer la commande la dessus je suis impressionné sur le service qui est très très efficace.
Réponse du propriétaire :
Aloha Pierrick ! Merci beaucoup pour ce retour positif ✨🌞
Le 22/01/2024 à 12:24
C'était mon petit plaisir mensuel depuis bien longtemps, mais comme d'autres habitués l'attestent, le rapport quantité-prix n'est plus au rendez-vous... je voulais tout de même profiter de l'offre en livraison avec une amie pour lui faire découvrir, mais en un peu plus de 10 minutes (il n'etait que 11h30 et d à s poussières) , elle avait disparue. Revenez nous les amis!
Réponse du propriétaire :
Aloha Chloé, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant pendant longtemps, mais nous comprenons aussi votre déception concernant le rapport quantité-prix. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour l'offre en livraison qui ne répondait pas à vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et nous nous efforcerons d'améliorer notre service pour garantir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant bientôt. N'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 18/01/2024 à 13:14
J’ai fais une commande internet à récupérer à 12h45, j’attends 20min parce qu’il y a du monde alors qu’elle est censée être prête, pour au final demander et me dire qu’elles ont oubliées de me la donner, j’ouvre le sac dans la voiture et je remarque que la quantité du «big » est moindre, cela ne vaux pas le prix. Pourtant j’ai l’habitude de manger chez Pokawa et cents de pire en pire.
Réponse du propriétaire :
Aloha Romane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Votre fidélité compte beaucoup pour nous, et nous sommes déterminés à résoudre ce problème. Nous prenons note de vos commentaires concernant la quantité du "big" et nous allons en discuter avec notre équipe afin d'améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected]. L'équipe Pokawa 🍍
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lille ?