📌 12 Rue Hélène Vagliano, 06400 Cannes
💬 339 Avis
Le 16/01/2024 à 07:19
Restaurant propre et service agréable
Réponse du propriétaire :
Aloha Renee ! On vous remercie grandement pour votre retour 😄
Le 14/01/2024 à 13:06
Service et ambiance incroyable, produits frais et bons ! Je recommande pour manger sainement sur Cannes, il n'y a pas mieux !
Réponse du propriétaire :
Aloha Grégoire ! À bientôt lors de votre prochaine réservation ✨🤗
Le 12/01/2024 à 16:48
Une équipe et un accueil au top du top!!!!ça fait vraiment plaisir d'avoir des pros!!!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Céline ! Merci de votre retour enthousiaste. 🌞
Le 08/01/2024 à 20:46
Une expérience incroyable, des pokes fais a la minute dans un respect des règles hygiéniques exemplaire ! Lavage de main a la brosse après avoir toucher l'argent + gant en latex, charlotte, tablier et gant en cuisine sont de rigueur, beaucoup de restaurants devraient prendre exemple, les pokes sont délicieux et fais avec passion. L'accueil de la gérante est chaleureux et très souriant chose qui donne envie de revenir tout les jours, la gérante est d'une gentillesse rare de nos jours. Vous avez gagner un couple de clients fidèles ! Au plaisir de déguster de nouveau votre cuisine hors du commun !
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Merci infiniment pour votre commentaire 🌞
Le 08/01/2024 à 20:42
Une excellente découverte ! Un accueil des plus agréable, souriant et surtout une hygiène irréprochable qui a été extrêmement apprécié de notre part. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Tout le service vous remercie pour votre retour 😋
Le 06/01/2024 à 13:02
serveur très mignon
Réponse du propriétaire :
Aloha Victoria Engel ! Votre avis nous ravi : un grand merci 😍
Le 05/01/2024 à 15:11
Un passage inopiné chez Pokawa et quelle belle surprise! Une ambiance chaleureuse, conviviale, un poké super bon, un dessert à tomber sans compter le chai latte... juste parfait! Je recommande à 150%!! Mention spéciale pour la gérante, une jeune femme pétillante et très gentille.
Réponse du propriétaire :
Aloha Sandra ! C'est avec plaisir que nous lisons votre message 😄😊
Le 29/12/2023 à 13:33
Très bon et personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Aloha Juliette ! Votre satisfaction est notre priorité, merci 😊
Le 28/12/2023 à 15:15
très bon très frais et très accueillant ☺️
Réponse du propriétaire :
Aloha Alicia ! Nous sommes ravis que les plats vous aient plu. 😊🍍
Le 14/12/2023 à 12:05
J ai visité 2 boutique cannes et polygonne en famille on a tous étais très heureux du service et accueil. Les choses sont un plus compliqué quand on a une femme enceinte non vacciné contre toxoplasmose.🧐🤔
Réponse du propriétaire :
Aloha Lionel ! Merci beaucoup pour votre commentaire 😄
Le 07/12/2023 à 18:36
Accueille au top Très gentille très serviable à l'écoute des clients et super rapide
Réponse du propriétaire :
Aloha Alexandrine ! On vous dit à très vite 😊
Le 03/12/2023 à 19:52
Lieu super et nourriture délicieuse mais 15€ la poke pour avoir la moitié de la poké remplie… Je pensais me remplir le ventre. J’ai juste vidé mon portefeuille
Le 01/12/2023 à 22:35
Bon accueil. Produits de qualité.
Réponse du propriétaire :
Aloha Catherine Etter 🙂🌞, Merci beaucoup pour cette super note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus aimé ? À très vite dans notre barakawa ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 30/11/2023 à 22:40
Accueil souriant. Resto mega propre (vraiment l’hygiène y est top). Process de commande optimisé sur écrans tactiles. Temps de préparation rapide. Nous nous sommes régalés. Les produits étaient frais. Tout y était. Carte qui offre pas mal de choix. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Chris Vian, 🌴 Waouuw quel commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, notre restauration et notre processus de commande. La rapidité de notre service ainsi que la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations. Nous vous remercions pour ce merveilleux commentaire.😍 À bientôt ! 🍍Pokawa Team🍍
Le 30/11/2023 à 12:02
Une bonne adresse pour bien manger . Cela fait deux fois que j'y vais et je suis toujours fan de leur bowls . Pour un bon prix , vous avez un bon poke et vous pouvez découvrir une infinité de combinaison
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Nous avons hâte de vous revoir chez nous. 😉
Le 29/11/2023 à 13:49
Super bon et personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Aloha James Barry ! Merci pour ce retour positif 🌴
Le 23/11/2023 à 13:04
Petits morceaux de poisson à nice ils sont plus généreux
Le 10/11/2023 à 20:25
Agréablement surpris par le poké à la Saint Jacques, tout s’accorde super bien, la sauce thaï passion est super bonne Par contre je trouve la portion médium (+3e ) vraiment ridicule
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Merci pour cet avis au top 😍😊
Le 04/11/2023 à 16:56
Nous sommes venues ce midi avec ma sœur pour deux bols chauds avec du poulet végétarien. Déjà, la moitié du bol était froid (poulet glacé, riz brûlant, ce qui est normal quand on chauffe au micro-ondes). La nourriture était extrêmement salée. Ne parlons même pas du prix exorbitant pour la quantité minable. Le thé glacé était servi directement dans un verre minuscule (à peine deux gorgées, sachant qu'à la machine, on nous montre en modèle une bouteille). Et le comble, la dame qui nous encaisse n'a pas réussi à passer notre billet de 50€ (elle a donc supposé que c'était un faux, nous l'avons fait vérifier chez Sushi Shop en face, et évidemment il s'agissait d'un vrai). Donc, avant de faire des suppositions, apprenez à vous servir d'une machine. À bon entendeur :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Pokawa Cannes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre visite et nous apprécions vos commentaires. Nous vous remercions d'avoir partagé vos observations sur la température des bols. Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir une expérience culinaire exceptionnelle à nos clients et nous sommes désolés que celle-ci n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, il est dommage que vous ne nous ayez pas demandé de le réchauffer sur place. Lorsque vous partiez je vous ai demandé comment votre repas c'était passé et une fois informée du fait que votre bowl était froid, je vous ai indiqué que vous n'auriez pas du attendre pour nous le dire et que nous aurions corrigé cela. Vous m'avez répondu que cela n'était pas grave, et au vu de votre commentaire google il m'apparait que cela est grave. Quant à la taille du verre de thé glacé elle correspond exactement à la quantité de thé que vous auriez dans une bouteille soit 30 cl. Nous vous rappelons que nous sommes dans l'obligation d'utiliser de la vaisselle réutilisable sur place. Concernant le billet de 50€, nous sommes également désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Notre équipe est formée pour detecter les faux billets et dans le lot de 6 billets de 50 que vous leur avait donné, il est apparut que deux d'entre eux étaient faux. Le paiement en carte est également disponible. 😊 Cordialement, 🍍L'équipe de Pokawa🍍
Le 04/11/2023 à 13:06
Très bon accueil et repas excellent
Réponse du propriétaire :
Aloha Dominique ! Vos compliments nous vont droit au cœur 😋🤗
Le 09/10/2023 à 13:54
Excellent Poke et des serveuses attentionnées !
Réponse du propriétaire :
Aloha Coralie ! Merci pour ce retour positif et bienveillant 🌞
Le 07/10/2023 à 12:47
Le aiguillettes vegan sont super bonnes ! Merci :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Audrey Henry ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment 🍍
Le 04/10/2023 à 16:50
Terrasse ombragée, produits bons et frais, des très bonne recettes saines et gourmandes. Deco sympas, personnels agréable. Wc sur place et chiens admis.
Réponse du propriétaire :
Aloha ! C'est une joie de vous lire, merci beaucoup 😊🌞
Le 30/09/2023 à 15:07
39€90 pour 2 bols middle très peu remplis et 2 boissons ordinaires… Pas de service, juste un écran pour commander et par dessus tout on vous demande en prime de débarrasser… Laissez tomber la sucette remplie de sucre et de colorant qui n’apporte vraiment rien. Je dois me faire vieux mais je pense sincèrement que prendre les gens pour des pigeons n’est pas une bonne stratégie… Quand à l’ambiance que dire à part qu’elle est inexistante.
Réponse du propriétaire :
Cher Bruno Levy, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Pokawa Cannes. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous comprenons votre déception quant à la quantité de nourriture dans les bols. Nous tenons à souligner que nos bols sont conçus pour être une expérience culinaire équilibrée et saine. Néanmoins, nous prenons note de vos commentaires et nous essaierons d'améliorer cette partie. En ce qui concerne notre système de commande, celui-ci a été mis en place pour offrir un service plus rapide et efficace. Cependant, nous sommes conscients que cela peut donner une impression impersonnelle et nous continuerons à trouver des moyens d'améliorer l'expérience globale de nos clients. Nous travaillons constamment à créer une atmosphère accueillante et chaleureuse pour nos clients. Si vous souhaitez nous donner une autre chance, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience améliorée. Cordialement, 🍍 L'équipe Pokawa 🍍
Le 29/09/2023 à 11:42
Produit frais de qualité à cannes franchement super top a bientôt !
Réponse du propriétaire :
Aloha ! À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner 😊
Le 29/09/2023 à 11:40
Excellent endroit magnifique accueillant
Réponse du propriétaire :
Aloha Mourad Mbarek ! C'était un plaisir de vous accueillir. 🌈
Le 27/09/2023 à 13:37
Super endroit, le poke bowl était excellent, le vrai plus était l'adorable serveuse Johanna, très enthousiaste et investie dans son métier et la satisfaction client. Je reviendrai ! 👍
Réponse du propriétaire :
Aloha Aurélien ! On vous dit à très vite 😍
Le 26/09/2023 à 00:15
Je pars sur un Poke bowl saumon, je prends plusieurs suppléments et on en oublie le saumon… Les portions de poissons sont ridicules. Le thé doit fait 15 cL grand maximum. À près de 30 euros le Poke bowl, on attend mieux que cela.
Réponse du propriétaire :
Cher Dorian, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi Pokawa Cannes pour votre Poke bowl. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, nous prendrons donc immédiatement des mesures pour remédier à ces problèmes. Merci pour votre attention. Cordialement, 🍍Pokawa Team🍍
Le 13/09/2023 à 14:54
Je recommande, accueil chaleureux, nourriture fraîche, service très rapide. Personnel très sympathique et bienveillant
Réponse du propriétaire :
Aloha Alexia ! Vous savoir satisfait nous rend très heureux 🌈😉🌞
Le 10/09/2023 à 14:26
J’ai pour habitude de commander chez eux et bien c’est fini. 15€ le pokebowl pour 2 feuilles d’épinard, et l’équivalent de 1 cuillère de saumon, avocat et mange ?!? Avec le Quinoa qui n’était recouvert qu’à moitié ? Une honte de réduire à ce point les quantités qui avant étaient très bien !! 😡
Réponse du propriétaire :
Aloha morgane 🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 09/09/2023 à 16:44
Jeunes femmes dynamiques et à l’écoute pour les non initiés, produits frais et bien dosés. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Julie ! Votre avis nous ravi : un grand merci 😎✨😉
Le 08/09/2023 à 23:36
Un poke bar d’exception des produits frais et un personnel chalereux je recommande vivement (bon plan a cannes)
Réponse du propriétaire :
Aloha Noam ! Merci pour votre recommandation chaleureuse. ✨
Le 08/09/2023 à 23:35
Service incroyable ambiance sympa et cuisine bonne et prête rapidement. J’adore pokawa de base mais celui la et vraiment au dessus
Réponse du propriétaire :
Aloha Jonathan Taieb ! Merci beaucoup pour ces remarques positives 😉🌈
Le 31/08/2023 à 16:13
J'ai beaucoup apprécié le moment que j'ai passé la bas, le serveur était très gentil et serviable, et le plat était très bon. Pour une première fois, je suis plus qu'agrèablement surprise ! Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Aloha Mei ! Votre avis nous fait grandement plaisir 🍍😉🤗
Le 28/08/2023 à 19:53
Je suis dans cette liste établissement la propreté et de rigueur. La gentillesse et de rigueur. L’accueil est de rigueur. La manager est exceptionnelle Les prix sont de rigueurs très très abordable c’est fantastique
Réponse du propriétaire :
Aloha Chantal ! Notre équipe vous dit un grand merci 🤗🍍
Le 27/08/2023 à 13:54
Tout es frais et bon avec du goût et surtout nouranne et super gentil et agréable
Réponse du propriétaire :
Aloha Green ! Nous sommes ravis que les plats vous aient plu. 😍
Le 24/08/2023 à 18:16
Poké Super Protéiné, prix de base à 10,90€ Base riz noir (+1,00€), Extra Thon mariné (+3,00€) sachant qu'ils rajoutent une quantité de thon ridicule. Le bowl en carton de base est vraiment petit, il vous faudra débourser 5,70€ suppl. pour avoir le grand. Saumon hyper gras, d'accord qu'on est sur du poisson d'élevage mais celui-là devait être du très bas de gamme. A 50 m vous avez un bar à salade face à la gare que pour 12,90€ vous sert un poke bowl XXL dans un vrai bowl en dur avec des ingrédients bcp plus qualitatifs.
Le 22/08/2023 à 21:48
De loin le meilleur restaurant de poke de cannes et surtout très propre ! Un grand bravo
Réponse du propriétaire :
Aloha Géraldine ! En espérant vous accueillir à nouveau bientôt 😍😃
Le 13/08/2023 à 22:23
Cela fait plusieurs fois que je mange là bas et toujours aussi satisfaite, les Poke sont bons et frais, la gérante et le personnel sont très accueillant je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Amelia ! Merci pour votre beau message qui nous motive 😍
Le 13/08/2023 à 22:20
Personnel très sympa et accueillant. Les poke bowl son excellent. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Aloha Clara ! Vos compliments nous vont droit au cœur 😎😃
Le 03/08/2023 à 00:14
Excellente expérience ! Rapport qualité prix parfait. Johanna la gérante est très gentille, souriante et disponible quand je lui ai posé des questions ! J’y retournerai très rapidement Lauren et Giulia
Réponse du propriétaire :
Aloha Divine ! Nous vous disons à très bientôt 😄🌈😉
Le 02/08/2023 à 10:22
Les Poké sont bons. Dommage qu'il y ait beaucoup d'attente même avec peu de clients et de plus, il nous manquait des ingrédients.
Le 28/07/2023 à 18:01
Très très bon 😋, frais et très bon Acceuil 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Aloha Nicolas ! Nous tenons à vous dire un grand merci 😃
Le 28/07/2023 à 15:50
Jessica et Johanna sont au top, super service et c’était très bon !
Réponse du propriétaire :
Aloha Anaïs ! Un retour si positif ne peut que nous encourager 😎😃🍍
Le 28/07/2023 à 14:28
Déçues. Trop cher pour ce que c'est: le prix payé à la caisse est bien plus élevé que les prix affichés en réalité (un supplément pour chaque ajout). Bol pas assez garni à notre goût (pas un grain de riz en plus). La serveuse, bien qu'en formation, pouvait difficilement être plus lente. Néanmoins, la caissière était adorable, et a eu l'amabilité de sortir ses lunettes de vue pour nous lire les ingrédients de la sauce sésame (qui était elle aussi, en supplément, soit dit en passant). Première et sans doute dernière fois. PS: prévoir 0.50 centimes en plus pour une sauce soja en plus.
Le 27/07/2023 à 21:45
Très bien reçu par l’équipe de Pokawa à cannes ! Poke toujours aussi bon comme à chaque fois ! Merci à Johanna et Nouranne pour l’accueil !
Réponse du propriétaire :
Aloha Célia ! Toute la team est heureuse de vous lire 🌞
Le 27/07/2023 à 21:43
Notre fast food diet préféré 🔥🤩 Merci à Johanna et Nouranne pour leur accueil souriant 😁
Réponse du propriétaire :
Aloha Edouard ! Notre équipe vous dit un grand merci 🌴
Le 27/07/2023 à 21:34
Tout simplement génial, l'accueil chaleureux et souriant de Johanna et Nouranne nous font revenir à chaque fois, plats bien garnis, produits frais et même une petite sucette offerte. Clairement mon restaurant préféré de Cannes.
Réponse du propriétaire :
Aloha Enzo ! Vos retours nous sont précieux 😃😎😉
Le 27/07/2023 à 21:04
Super bien acceuilli par Johanna, souriante et le poke était super bon, je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Aloha ! C'est un plaisir de lire votre avis positif 🤗😎😊
Le 27/07/2023 à 21:00
Je vous recommande de venir prendre vos poke ici. Ils sont très bon. Nous avons été très bien accueilli par Johanna qui est très souriante.
Réponse du propriétaire :
Aloha Marion ! Merci pour votre recommandation chaleureuse. 😋✨🌞
Le 27/07/2023 à 20:01
serveuse refuse de me servir un verre d’eau alors que c’est obligatoire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Oui, en plein rush avec plus de 20 commandes a effectué j'ai refusé de vous remplir deux verres d'eau. Nous n'étions pas en capacité de vous les remplir à ce moment précis, nous l'avons expliqué à votre amie et vous être revenue. C'est dommage que vous ne mentionnez pas dans votre commentaire, que quelqu'un est venu prendre vos verres à table, les remplir et vous les donner dans les 10 minutes qui ont suivis. Merci.
Le 25/07/2023 à 10:05
Commande via uber eats. 27€ pour poké (epinard, thon, avocat, concombre, chou) je pensais que ce serait copieux. j’avais encore faim. la portion est ridicule. (medium) et la boite n’etait pas pleine.
Le 24/07/2023 à 22:30
Commande annulée même si je suis arrivée avant 22h30(l’heure de fermeture). La caissière était très désagréable ! Vraiment dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, mais ce n'est pas chez nous que cela a pu se produire. Nous fermons à 23h la semaine et 23h30 le week-end. Nous avons accepté des commandes sur places jusqu'à 22h45 hier soir et avons servis a emporté jusqu'à 23h10/15. Nous n'annulons aucune commande puisque celles ci doivent être prises sur nos bornes, via notre application ou agregateurs sur lesquels nous acceptons toutes les commandes jusqu'à 23h. Cordialement, La Direction
Le 22/07/2023 à 16:48
Excellent pokebowl, très frais et genereux On s’est régalés! Allez-y les yeux fermés Merci à Johanna pour son professionnalisme remarquable (suite à un problème de commande en livraison )qu’on trouve très rarement de nos jours! Elle est superbe !
Réponse du propriétaire :
Aloha Lala🌺, Merci de tout cœur pour tous ces compliments, vous nous faites rougir de plaisir 🤭! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Hâte de vous revoir parmi nous 😋 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 14/07/2023 à 20:57
Super accueil, super souriante, super bon, bref, super Pokawa ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Coline Arnould ! Tous nos remerciements pour ce super avis 😎😄😍
Le 14/07/2023 à 20:52
Meilleur Pokawa de France ! Accueil, service et aliments de qualité… Je recommande fortement 👌
Réponse du propriétaire :
Aloha Charles ! Merci pour votre avis qui nous est précieux 😄
Le 13/07/2023 à 23:44
Franchement d'habitude je n'émet des avis que pour manifester mon mécontentement mais cette fois déroge à mon habitude tant j'ai été très bien accueilli par le responsable, un jeune homme aimable et souriant ce qui fait réellement plaisir. Le poké était excellent, avec un saumon très frais et goûteux. Je recommande+++
Réponse du propriétaire :
Aloha Aldric ! Nous attendons avec hâte votre prochaine visite 🌞🍍
Le 11/07/2023 à 14:46
Très bon accueil comme à chaque fois. Personnel aimable et souriant. Et la cuisine est toujours aussi bonne et le service est rapide. Très bonne adresse sur Cannes !
Réponse du propriétaire :
Aloha Célia ! Vous êtes le bienvenu pour une prochaine fois 😊😃
Le 02/07/2023 à 14:06
La nourriture ici est délicieuse! Le staff est toujours aussi gentil et patient. Merci <3
Réponse du propriétaire :
Aloha Virginie ! Un avis si positif nous motive davantage 😊😋😃
Le 14/06/2023 à 09:17
Bonjour, Les produits sont frais, la qualité de l'accueil est au top, terrasse ensoleillée. Que demander de plus? Encore merci aux équipes d'être aux petits soins avec les clients fidèles, ça me fait extrêmement plaisir !
Réponse du propriétaire :
Aloha Joh ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire 😊
Le 12/06/2023 à 20:20
Juste top à tous les niveaux… Excellent.
Réponse du propriétaire :
Aloha Cyril ! Merci pour cet agréable retour 😊🌈✨
Le 08/06/2023 à 13:30
17,65€ pour un plat reçu de la taille d’une coupe 3 boules (j’abuse presque pas promis) C’est totalement injustifié La composition c’est 3/4 de riz quand même !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pour appuyer votre commentaire, pourriez-vous nous donner le numéro de votre commande ou l'heure s'il vous plait? Nous n'avons retracé aucune commande à 17,65€. En vous remerciant par avance, Cordialement,
Le 30/05/2023 à 13:18
J'ai découvert pokawa la semaine dernière et depuis je viens tout les jours ! C'est excellent le saumon super frais on peux varier avec du thon on sent que les produits sont frais et le restaurant est très propre on voit les serveurs se laver les mains très souvent ce que st rare de nos jours ! Encore plus délicieux avec les fortes chaleurs qui arrive je recommande ! Merci a vous et bon courage à bientôt
Réponse du propriétaire :
Aloha Momo Toure ! À bientôt dans notre restaurant 😄🤗😉
Le 29/05/2023 à 23:14
Bonjour, Voici la référence de ma commande reprise sur le ticket de caisse: N°23705-sur place-borne N°54 Je rédige rarement des commentaires mais je suis obligé dans le cas présent. En effet, j'ai été malade peu de temps après avoir quitté le restaurant et je ne suis pas du genre à avoir l'estomac fragile. J'ai vraiment cru que j'allais vomir dans la rue. La commande à été passée à 19:20. Il est 23h06 et je n'ai pas toujours pas digéré ce repas. Je vous recommande fortement de vérifier la fraîcheur et la traçabilité des produits. C'est dommage car la serveuse était très sympathique. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fitzgérald, Nous avons pu retracé votre commande grâce aux informations que vous nous avez communiqué. Pour ce qui est de la traçabilité et la qualité des produits, sachez que nous avons coupé le saumon le matin même et que nous avons un système nous permettant de garder la traçabilité de nos produits. Afin de garantir une qualité de produit, nous avons plusieurs processus à respecter : - Le saumon est découpé sur des plaques eutectique en moins de 15 minutes pour garantir sa fraîcheur. - La température du saumon est prise lors de l'arrivée de la marchandise. - Les températures de nos frigos sont relevées plusieurs fois par jour. Les fruits et les légumes sont également découpés tous les matins, avant cela, ils sont décontaminés et mis dans des enceintes réfrigérées. Nous sommes extrêmement à cheval sur tous ces processus et veillons à la qualité des produits que l'on vend. C'est la première fois que cela arrive. Je vous remercie pour votre commentaire et en prenons note. Nous regrettons que votre expérience au sein de notre Barakawa n'ait pas été bonne. Cordialement,
Le 29/05/2023 à 02:15
Le poké était délicieux et le staff était très sympa et souriant!
Réponse du propriétaire :
Aloha Anna ! Merci pour votre avis qui nous est précieux 😉
Le 27/05/2023 à 21:09
Très belle expérience toutes l'équipe et géniale on mange trop bien surtout Vanessa et trop au petit soin des clients
Réponse du propriétaire :
Aloha Melissa Jana ! Merci pour tous ces compliments 😍😉✨ Ps: c'est Johanna 😍
Le 23/05/2023 à 22:51
Il va falloir penser à réveiller vos employées qui gobent les mouches. Entre l’une qui ne fou rien et qui passe la serpillière en plein rush alors que l’on attends notre commande à emporter depuis 30 minutes, et l’autre qui ne sait pas passer la deuxième pour préparer les pokes… On finit par payer le supplément pour avoir 8 gyozas pour n’en avoir que 5 en ouvrant la boite. Vos employés ne savent pas travailler en restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Amélia, Je vous prierai de prendre plus de précaution, lorsque vous parlez de mes employées. Celle qui passe la serpillère en "plein rush", c'est moi. Ce n'était absolument pas un rush ( 5 tickets) et oui nous nous appliquons à garder notre espace de saladette et le restaurant propre durant toute la journée ainsi que la soirée, simple règle d'hygiène de base. Aucune de mes employées ne gobent les mouches et puisque vous dites avoir attendu 30 minutes vous l'avez forcément constaté. Nous vous avons expliqué que nous recoupions du saumon, donc en attendant, nous avons passé la serpillère, lavé les plateaux et fait les réassorts nécessaires. :) Vous n'avez pas signalé votre mécontentement sur place, nous aurions pu vous offrir un dessert et une boisson pour vous et Florian. Bonne soirée,
Le 22/05/2023 à 15:16
Super bon et sain, possibilité de suivre son apport calorique car celui-ci est affiché, le service et très agréable et le personnel très gentil et serviable.
Réponse du propriétaire :
Aloha Nolan ! Merci beaucoup pour votre commentaire 🌈
Le 21/05/2023 à 20:42
Très contente du restaurant, un accueil chaleureux. La responsable au top, nous avons discuté avec elle. Je recommande vraiment le restaurant pour des petites salades composées par rapport à d’autres moins agréable sur l’accueil et sur la présentation des plats et de la boutique.
Réponse du propriétaire :
Aloha Angélique ! Vos retours nous sont précieux 🙂😊
Le 21/05/2023 à 15:04
Tres lent nous avons attendus plus de 40 min nos minis poke bowls. A éviter !
Le 12/05/2023 à 13:41
Service génial, la nourriture délicieuse et les gens qui travaille là-bas très gentil
Réponse du propriétaire :
Aloha ! Un grand merci de la part de toute la team ✨
Le 09/05/2023 à 11:33
Je met rarement des notes mais leur saumon a failli me tué je déconseille de fou si vous tenez à vous alors je sais même pas comment vous répondre donc je modifie mon commentaire mais vous êtes vraiment un psychopathe je vous dis que je suis malade et vous me raconter votre histoire de complot de je sais pas quoi j'ai supprimé des avis faut vraiment se faire soigner vos faites pitié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yassine, Tellement rarement que vous avez supprimé tous les autres avis que vous aviez posté pour ne pas qu'on les voit. Le saumon que l'on coupe tous les matins ? Oui, au moins ! Dès que nous avons des bonnes notes, l'un de nos concurrents demande à l'un de ses amis de rédiger un commentaire ou se créer un faux compte pour nous descendre. Il va vraiment falloir remettre votre business modèle en question parce que ce n'est pas en mettant 1 étoile à vos concurrents que vous allez avancer dans la vie.
Le 05/05/2023 à 12:30
Lieu très propre, dame gentille Je recommande Peut être un peu cher
Le 03/05/2023 à 22:09
Je suis passée chez pokawa à Cannes. J'ai pris un poké classique avec des gyozas et un jus de fruit frais. Le riz était très bien assaisonné. Très bon produits, frais et goûtus. Les gyozas au poulet sont aussi délicieux et bien assaisonnés c'est ce qui fait la différence avec d'autre enseigne. Le jus mangue passion un vraiment super bon et sans sucre ajouté, que des fruits dedans. Je repasserai avec plaisir et je vous le conseil :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Valentine Torre ! C'était un plaisir de vous accueillir. 😃
Le 01/05/2023 à 22:18
J’ai adoré la fraîcheur des produits. La propreté du restaurant. Accueil du responsable . Vraiment un régale
Réponse du propriétaire :
Aloha Annekee Slama ! Très heureux de savoir que cela vous plait 😊🌴
Le 01/05/2023 à 21:46
Tres bon mais les prix sont abuse le poke moyens et tout petit et il ma couté 16e jai toujours faim apres avoir mangé pas du tout rassasié franchement tres deçus 16e pour du riz et des carottes
Le 01/05/2023 à 12:56
Accueil chaleureux, personnel au top ! Les « Poké » étaient excellents ! Je recommande ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Aloha Maxime Malthere ! On vous dit à très vite 😄🌞
Le 28/04/2023 à 20:50
personnel très agréable et accueillant, la nourriture est excellente, le service est rapide !!!!😘
Réponse du propriétaire :
Aloha Maïwen Morvan ! Merci de tout cœur pour tous ces compliments 😍😄✨
Le 28/04/2023 à 20:41
Lieu très accueillant très bien reçu et on mange bien je vous le conseille à tous
Réponse du propriétaire :
Aloha Ethan Levaillant ! Cela nous encourage dans notre démarche 🌈🌞😎
Le 22/04/2023 à 21:16
Accueil exceptionnel, la jeune femme est adorable, souriante et patiente. Nous étions un groupe de 30 et le service a été très efficace. Les produits sont très frais et délicieux, avec beaucoup de choix. Je recommande cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Aloha Sandrine Martin-Delalonde ! Votre avis nous ravi : un grand merci 😍✨🙂
Le 04/04/2023 à 08:14
Canon ! Personnel très accueillant,poke incroyable,pas déçue !
Réponse du propriétaire :
Aloha gaelle ceneri ! Merci pour ce superbe commentaire. 😍😊
Le 23/03/2023 à 13:28
Juste parfait! C’est une valeur sûre, j’adore m’y arrêter, beaucoup de choix et surtout très bon!
Réponse du propriétaire :
Aloha Julie Labesse ! Merci pour cette jolie note, et ce super retour 😋😃😉
Le 18/03/2023 à 13:56
Toujours une belle expérience ! Accueil au top, un cadre chaleureux et les plats sains et équilibrés !
Réponse du propriétaire :
Aloha Olteanu Carmen ! Votre avis est adorable merci et à bientôt 🤗😎🍍
Le 17/03/2023 à 17:33
Des produits très frais et pleins d'options végétariennes ainsi que sans gluten !(Poke base quinoa top !!) Je recommande le délicieux Açai Bowl. Un accueil toujours chaleureux grâce au sourire de Brahim !
Réponse du propriétaire :
Aloha Yohan Guimbeau ! C'est un plaisir de lire votre avis positif 🤗🍍😃
Le 12/03/2023 à 17:00
Une excellente adresse au cœur de Cannes, proposant des plats à la fois frais et savoureux, avec une variété de recettes vegan pour tous ceux qui le souhaitent. Le staff est adorable, aux petits soins pour les clients, toujours disponible et souriant. Suffisamment rare pour être souligné. Bref, un lieu à recommander pour les plus exigeants. BRAVO à toute l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Aloha Sebastien CHABANON ! Quel retour agréable Nous vous en remercions 😋
Le 10/03/2023 à 19:02
A EVITER ABSOLUMENT J y suis allée avec une amie mercredi midi et rien n était du jour le saumon et le thon gluants l avocat noir quinoa de deux jours minimum haricots non rincés pour mon amie concombre mou poulet bouilli infect nous avons laissé le 3/4:de notre poke quand nous l avons signale au responsable ce dernier nous a tres mal repondu par la suite nous avons eu des brûlures d estomac. A signaler au service d hygiène sans parler des portions ridicules servis pour 15 euros C est honteux
Réponse du propriétaire :
Aloha Nathalie Danino Merci de partager avec nous votre retour d'expérience. Nous sommes déçus que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant. Les aliments du poké bowl cités dans votre commentaire (quinoa, concombres etc...) ont été coupés et préparés le matin même. Un commentaire datant de mercredi a été posté et la cliente était extrêmement contente des trois pokés de sa commande et de la qualité des ingrédients qui étaient tous frais et coupés du matin. En effet, nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Nous avons d'ailleurs été supris que vous ayez effacé votre commentaire après notre réponse 😱. Le manager a tenté de vous expliquer que nous avions tout coupé le matin même et aurait même pu vous le démontrer pour vous rassurer, seul bémol vous n'étiez pas ouverte à la discution et avez même eu l'indécence de prendre nos clients à partie... Ceux ci ont été choqués et ont beaucoup discuté avec nos employés une fois que vous êtes partie... Vous pouvez nous signaler à la DDPP, nous sommes contrôlé très régulièrement par un organisme de contrôle d'hygiène indépendant et un des contrôleurs est également un membre de la DDPP. Celui-ci a tenu à nous féliciter pour la propreté et la qualité d'hygiène tenue au sein de notre Barakawa. La DDPP est la bienvenue dans notre restaurant à tout moment et nous seront même heureux de pouvoir afficher notre note qui sera également affichée sur ALIM'CONFIANCE l'application dédiée aux notes de celle-ci. 🤗😃 Pour votre information, lors des contrôles d'hygiène des relevés sont fait sur les aliments comme : riz, quinoa, poulet, poissons etc... et ceux-ci ont été validés conformes à la règlementation selon les critères de sécurité du Règlement CE N°2073/2005 modifié mais également aux critères de l'interprofession. 😎 🍍L'équipe Pokawa🍍
Le 08/03/2023 à 13:52
C est très bon je recommande Mention spéciale pour le dessert lait de coco graine de chia excellent !
Réponse du propriétaire :
Aloha Laure D'asta ! C'est un plaisir de lire votre avis positif 🙂✨😋
Le 07/03/2023 à 11:48
Clairement le meilleur resto de poke de cannes, voir de France. Les ingrédients sont frais et excellent. L’équipe est très sympathique et dynamique. Je recommande!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Lucas Benoit ! Votre avis est adorable merci et à bientôt 🌞😃
Le 05/03/2023 à 15:06
Johanna Et Nouranne nous accueillies comme des princes, de plus le poke bowl était incroyable, je recommande vraiment, vous y allez les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Aloha Malik Malik ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois 🌴
Le 05/03/2023 à 13:18
jamais déçue, toujours bien accueillie et avec un super poké!
Réponse du propriétaire :
Aloha elise lubin ! Merci pour votre très beau commentaire 😄😃😎
Le 05/03/2023 à 13:11
Vraiment bon et qualité des produits au top ! Et la personne au comptoir est très sympa et souriante. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Gabrielle Grondin ! Vous nous faites rougir de plaisir 🍍🤗😍
Le 03/03/2023 à 17:39
Super déco, personnel accueillant et d’une gentillesse hors norme, des produits de qualités et beaucoup de choix, même pour les végétariens ! Rien à redire, c’est un régal !
Réponse du propriétaire :
Aloha Mélissa B ! Merci pour ce superbe commentaire. 😃😋🌴
Le 27/02/2023 à 12:13
Je vous conseille ce lieu ! J’y mange très souvent et je ne suis jamais déçue. Toujours un plaisir de venir avec un si bon accueil, de très beaux sourires… Selon vos envies chaudes ou froides, vous y avez de la diversité de quoi ravir petits et grands ! N’hésitez plus et foncez dans cet établissement rempli de bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Aloha Elona Lesourd-Bouttier ! Merci pour cet excellent avis 😋😊🍍
Le 24/02/2023 à 20:44
Au top pour un repas frais et pleins de saveurs Aussi bien dans nos « assiettes » que par l’accueil des 2 personnes souriantes et sympathiques Une très chouette adresse
Réponse du propriétaire :
Aloha Jérôme Tobi ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour 🤗
Le 18/02/2023 à 14:03
On cherchait un endroit sympas où manger avec mon chéri et on a été attiré par la devanture, l’intérieur est hyper sympas très chaleureux et les plats sont variés. Franchement c’est un délice, je suis sure qu’en allant la bas vous n’allez pas être déçu, je vous le recommande chaleureusement pour des plats healthy et très gourmands. Je vous assure de revenir très vite !
Réponse du propriétaire :
Aloha Lyse Devaye ! À bientôt on l'espère 😊🙂
Le 15/02/2023 à 11:19
Cadre très chaleureux, accueil tout en gentillesse et les Poké sont très bons, avec des ingrédients frais et délicieux ! ( L'avocat était tout simplement parfait, ni trop mûr ni pas assez ! ) Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Aloha Marie-Angélique Sommier ! Merci à vous pour cette super note 🌴😍
Le 14/02/2023 à 20:53
Après avoir commandé 3 poké sur Uber il me livre seulement 2 !!! Donc 1 personne ne mange pas alors que l’on a payé 16,40€ par poké !!! Après appel ils nous disent qu’ils ont oublié…. Ça arrive …. Franchement manque de sérieux et très déçu du service et encore moins après vente !!! Je ne recommanderais plus c’est sûr !
Réponse du propriétaire :
Aloha Host Inn 🌴 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un incident avec votre commande. Avez-vous contacté le support de la plateforme Uber Eats ? Nous vous encourageons à déclarer cet incident dans votre historique de commande > Choix de la commande > Aide. Après ça, si vous n'êtes pas satisfait de vos échanges avec Uber Eats, nous vous invitons à nous écrire à [email protected] en nous faisant parvenir en capture d'écran vos échanges avec la plateforme. Dans le même temps, nous vous proposons si vous le souhaitez de passer à notre restaurant, nous vous offrirons un poké ainsi qu'un dessert. En vous souhaitant de passer une agréable journée, La Team Pokawa 🍍
Le 14/02/2023 à 13:26
Très bon accueil, vraiment délicieux, frais, copieux! Je recommande a 100%!
Réponse du propriétaire :
Aloha Tiffany Gabriele ! Quel beau commentaire, nous sommes ravis 🙂😋😉
Le 12/02/2023 à 22:51
Supet endroit : le personnel est adorable ! Les bowls toujours bien présentés et delicieux ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Véronique Montaut ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment 😉🤗
Le 11/02/2023 à 13:30
C’est simple j’aime tout chez vous je voudrais commander chez vous midi et soir toute ma vie 😍 les poke sont extraordinaires et le ramen est divin! Merci d’exister à côté de chez moi!!
Réponse du propriétaire :
Aloha kristel gome ! Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous touche !! 😍 En espérant vous revoir très vite 🌈🙂😊
Le 05/02/2023 à 18:36
Un régal ! 😍 Le poke est extra, des produits frais et un personnel adorable ! Je reviendrai sans hésiter et je recommande a 100% !
Réponse du propriétaire :
Aloha Amanda Blanco ! Merci pour cet avis très agréable à lire. 🌞🙂😍
Le 22/01/2023 à 21:43
Très gentilles dames, bon service, flexible d' adapter, frais& bon qualité. Merci
Réponse du propriétaire :
Aloha Anja Cava, merci pour ce super avis, au plaisir de vous recevoir à nouveau ! 🍍L'équipe Pokawa Cannes🍍
Le 29/12/2022 à 15:08
Super belle expérience, serveuse très sympathique, endroit propre et nourriture très bonne. Merci
Réponse du propriétaire :
Aloha Cerise Lily ! Vous êtes le bienvenu pour une prochaine fois 🤗😊🙂
Le 28/12/2022 à 18:00
J’adore! Des produits très frais, une équipe sympathique - vraiment une bonne adresse pour manger sain !
Réponse du propriétaire :
Aloha Laure de MALI ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire 😊
Le 29/11/2022 à 14:24
Je rejoins sans grande surprise les commentaires précédents.. Un véritable délice ! Il est à présent difficile pour moi de m’en passer, c’est bien là le seul inconvénient.. Étant de passage sur Cannes, j’ai découvert pour la première fois cette enseigne qui renferme la clé de la réussite d’un commerce, à savoir : - Un personnel et une gérante à l’image de leurs plats, rayonnants ! - Des plats qui nous transporte avec un mélange de saveurs trouvables nul part ailleurs.. A quoi bon se ruiner ? Quand on peut manger aussi bien si ce n’est mieux que les plus grands restaurants mais cette fois si seulement pour quelques dizaines d’euros.. Pour finir, je me porte garant de votre satisfaction !!!! 🤤
Réponse du propriétaire :
Aloha Wassim Bey ! Merci de tout cœur pour tous ces compliments 😊😎🤗
Le 28/11/2022 à 19:27
Très bon restaurant ! Les ingrédients sont frais et le personnel très serviable, je reviendrai !
Le 27/11/2022 à 23:40
Super lieu ! De passage à cannes, une adresse plus que validé, tout était parfait Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Aloha Aicha ELA ! Ravis que l'expérience vous ait plu 🌈😎
Le 27/11/2022 à 13:43
Grande fan des poké, je n’ai absolument rien à re dire ! Accueil, plat, propreté, tout y était !! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Sara ! C'était un plaisir de vous accueillir. 😎🌴
Le 27/11/2022 à 13:03
Super endroit ! Je recommande fortement, très propre et très bon.
Réponse du propriétaire :
Aloha Léonie Leb ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment 🌈😎🤗
Le 26/11/2022 à 19:39
Mon premier poke bowl et vraiment pas déçue ! Produits frais et de très bonne qualité, personnel super accueillant et surtout ayant pris le temps de me guider dans cette aventure hawaïenne ! Merci beaucoup, je reviendrai sans hésiter lors de ma prochaine escapade à Cannes !
Réponse du propriétaire :
Aloha caroline cella ! Nous vous disons à très bientôt 🤗😍
Le 26/11/2022 à 18:18
Tous les repas et les ingrédients utilisés sont très savoureux. Les locaux sont très propres et le personnel est super agréable et chaleureux. Hâte d'y retourner ! Merci encore
Réponse du propriétaire :
Aloha Candice Poinot ! C'était un plaisir de vous accueillir. 🤗😊🙂
Le 26/11/2022 à 18:16
Super bon ! Produits de qualité, établissement propre, service rapide. Je reviendrai merci
Réponse du propriétaire :
Aloha Krystel N ! Nous attendons avec hâte votre prochaine visite 🙂🤗🌴
Le 26/11/2022 à 17:46
C’est la première fois que je mange un poke et j’ai été agréablement surprise! Tout était frais et l’équipe super souriante. J’y retournerai sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Aloha Johanna Dondas ! Un grand merci pour ce super avis 🌴
Le 26/11/2022 à 17:44
Franchement j’y ai été et c’était incroyable étant fan de nourriture healthy je n’ai pas du tout été déçue ! Établissement propre et personnel très agréable. C’est très copieux, coloré et à manger sans culpabilité.. De plus les dessert mamaaa je me suis laissé tenter par l’Acaï bowling et vraiment 🤯 je recommande
Réponse du propriétaire :
Aloha Jessica Ddm ! Un grand merci pour votre retour 😊🌈
Le 26/11/2022 à 17:27
Une très belle expérience, une équipe au top, les aliments sont frais 🤤 Et les employés sont de très bons conseils! Niveau hygiène le restaurant est très propre Rien à dire Je reviendrais avec plaisir 🙏🏽
Réponse du propriétaire :
Aloha camille pieranski ! Votre satisfaction est notre priorité, merci 😎
Le 26/11/2022 à 16:30
Super expérience, cadre simpa et très accueillant, je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Aloha Bruno Barbas ! Votre avis nous ravi : un grand merci 🙂🌈
Le 26/11/2022 à 16:09
Je commente rarement mais quand c’est aussi délicieux, on sent que c’est frais on se doit de commenter! Merci au personnel qui est adorable par la même occasion. Meilleurs conseils, meilleur poke 🤤🤤
Réponse du propriétaire :
Aloha Barbara Lopes Lameiras ! C'était un plaisir de vous recevoir 🌴🌈😊
Le 26/11/2022 à 15:47
Parfait je recommande les yeux fermés. Les poké sont très bons et le personnel très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Aloha Léa Lk ! Merci d'avoir partagé votre retour 🤗🙂🌈
Le 26/11/2022 à 15:21
Première fois que je teste un poké bowl et j’ai été conquise!! Ce restaurant m’a été conseillé par une amie et je n’ai pas été déçue tant par l’accueil chaleureux des équipes, l’agencement du restaurant et la fraîcheur des produits. Le saumon était une pure merveille 🤤il était très bien mariné. Vous risquez de me revoir souvent 😉😍
Réponse du propriétaire :
Aloha Rossana Fernandes ! Merci infiniment pour votre retour 😊😍🌴
Le 26/11/2022 à 14:20
Service très rapide, prix très abordable, le personnel accueillant, très bonne ambiance, la déco très jolie, c’était excellent!!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Melina Cecillon ! À très bientôt 🌈😊
Le 26/11/2022 à 14:16
Service plutôt rapide, très bon et bien présenté. Personnel très sympathique. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Aloha Amandine G ! Merci beaucoup pour ce retour positif 🤗😎🌈
Le 26/11/2022 à 14:09
Première fois pour moi et se restaurant est vraiment délicieux. Des produits frais et de qualité avec beaucoup de choix au niveau des ingrédients. Les légumes et les fruits sont très bon et là présentation est très belle. En plus les bowls sont très bien garnis 👏 Le personnel est accueillant et très sympathique ! 😍 vraiment merci je recommande pour tout le monde et je compte y retourner ♥️😍
Réponse du propriétaire :
Aloha Marwa Msk ! Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire 😎🙂🌴
Le 26/11/2022 à 13:55
Une belle expérience très très frais et bon et le tout avec le sourire et un super accueil… bravo
Réponse du propriétaire :
Aloha Benoit Mouton ! Votre commentaire nous fait vraiment trop plaisir 🤗
Le 26/11/2022 à 11:57
Super !! Nous ne savions pas où déjeuner et très belle surprise. L’équipe est très agréable, le service ultra rapide, le lieu est sympa et la nourriture excellente, tout est super frais Si je repasse à Cannes, j’y retournerai les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Aloha Audrey ! Au plaisir de vous revoir 🤗😎🌴
Le 26/11/2022 à 11:25
Complètement Fan de ce POKAWA 😍 Merci à l’équipe pour sa disponibilité et sa bienveillance. Tout était parfait et je reviendrais sans hésiter !!
Réponse du propriétaire :
Aloha Klemee ! Nous tenons à vous dire un grand merci 🌴🤗🌈
Le 26/11/2022 à 02:29
Accueil chaleureux et plats extra-frais, je recommande à 1000% ! Les serveurs sont au petit soin et hyper souriant, le restaurant est propre et bien décoré et la nourriture excellente ! 😍 J’ai recommandé en Ubereat quelques jours après et toujours aussi satisfaite, la commande est arrivée super rapidement et c’était aussi bon que la première fois ! Bref merci Pokawa ! 🎉
Réponse du propriétaire :
Aloha Lynda Ayadi ! Votre commentaire nous fait rougir : merci 😊😎🌈
Le 26/11/2022 à 01:12
Une équipe tres sympa, une ambiance agréable , plats de bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Aloha K R ! On espère vous revoir très bientôt chez nous 😎😊🌈
Le 26/11/2022 à 00:37
Je suis très difficile en matière alimentaire & ai beaucoup de mal à trouver un restaurant à mon goût & pourtant… Je ne saurai exprimer le moment passé au sein de ce restaurant! Le personnel, l’enthousiasme, les sourires & la convivialité ne peuvent que me pousser à repasser.
Réponse du propriétaire :
Aloha Amanda ! Cela récompense le travail quotidien de l'équipe 😍
Le 25/11/2022 à 23:26
Très bon, produit hyper frais, personnel compétant et agréable. Je reviendrai ! 🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Aloha Inès Rahmi ! Merci, merci et merci de la part de tout l'équipe 😎😍🌈
Le 25/11/2022 à 23:25
Super enseigne, des produits frais, un personnel au top! Spéciale pour la gérante un amour et une pro dans son domaine je recommande 1000fois!!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Salma El Allam! Une grande miséricorde 🤗
Le 25/11/2022 à 23:23
Très bonne expérience dans ce Pokawa. Fan de Poke, je recommande cet endroit les yeux fermés ! Sans parler de l’Equipe qui saura vous accueillir parfaitement ☺️
Réponse du propriétaire :
Aloha Alison Marcoz ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment 🙂🤗😊
Le 25/11/2022 à 22:31
J’ai déjeuné chez pokawa vendredi dernier c’était EXCELLENT. Je n’avais plus mangé de poke n’en trouvant plus à mon goût depuis 3 ans et honnêtement aucun regret je recommande De plus personnel très pro et très sympa ça fait du bien !
Réponse du propriétaire :
Aloha Louise Sebag ! Merci Votre reconnaissance est précieuse 🌈
Le 25/11/2022 à 21:40
Tellement agréable de manger du BON FRAIS dans un endroit aussi clean & convivial :) Les hôtes des lieux & leur personnels sont vraiment sympas, à l’écoute & à la disposition des clients. Je reviendrai à coup sûr. Je recommande pour tous ceux qui veulent manger des plats sains & bien garnis 🫶🏽
Réponse du propriétaire :
Aloha Raïna Goubakouly ! Merci pour votre enthousiasme 😎🌴😍
Le 25/11/2022 à 21:09
Des produits frais et de qualité avec un personnel fort aimable et sympathique 😎
Réponse du propriétaire :
Aloha Mehdi Dali ! Merci pour votre avis qui nous est précieux 🤗🌴😊
Le 25/11/2022 à 20:53
Très bon service, personnel souriant et agréable, le poké était excellent, je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Aloha Kelly Laffarge ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois 😍
Le 25/11/2022 à 20:40
Je recommande les yeux fermés ! Poké super généreux, les produits sont frais, le service est très rapide et le personnel adorable 🥰
Réponse du propriétaire :
Aloha El YAZIDI Rizlene ! Votre satisfaction est notre priorité. 😍
Le 25/11/2022 à 20:22
Ce que j’ai aimé chez Pokawa c’est avant tout la bonne humeur et le professionnalisme du personnel et la propreté du lieu ce qui est très important pour moi .Je me suis régalée par ailleurs 😊. Merci pour cet agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Aloha Linda Khamis ! Vous êtes toujours le bienvenu 😍🙂🤗
Le 25/11/2022 à 20:07
Un très bon restaurant dans lequel il est agréable de déjeuner, avec des aliments de qualité. Les propriétaires sont très accueillants et respirent la joie de vivre !
Réponse du propriétaire :
Aloha Bineta Gassama ! Merci pour cet excellent avis 🌈🤗😊
Le 25/11/2022 à 20:04
Produits frais, poké super copieux et délicieux! Je recommande les yeux fermés 🧡 Direction et employés adorables. Merci encore!
Réponse du propriétaire :
Aloha Aurélie Mouriez ! En espérant vous accueillir à nouveau bientôt 🌈🌴😊
Le 25/11/2022 à 19:44
Super adresse ! Pokés de qualités, produits hyper frais…merci !
Réponse du propriétaire :
Aloha donatienne de croisoeuil ! Toute l'équipe vous remercie de votre retour. 🤗🙂😍
Le 25/11/2022 à 19:07
Je recommande les yeux fermés ! C'est le meilleur poke que j'ai mangé. Les produits sont frais et le personnel agréable et souriant !
Réponse du propriétaire :
Aloha Iyo Long ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue 🌴😍🤗
Le 25/11/2022 à 15:45
Bonjour, Je suis autant étonnée que vous de recevoir votre message sur un avis, étant donné que je ne l'ai jamais écrit, et ceci pour les raisons suivantes : 1/ On m’a récemment volé mon smartphone dans le bus qui m’a ramenée de Nice et comme si cela ne suffisait pas, je viens de voir sur mon PC que mon mail a été piraté. 2/ Je suis mère célibataire travaillant durement pour élever mon enfant, et j’ai bien d’autre soucis que de commenter quoi que ce soit sur qui que ce soit. 3/Je ne mets jamais les pieds dans quel restaurant ou snack ou bar que ce soit, je n’en ai pas le temps ni les moyens et je ne connais pas du tout votre établissement. Voyez-vous Madame, Monsieur, la présomption d’innocence existe et avant d’accuser qui que ce soit, il serait préférable de rentrer en contact avec les personnes pour savoir la teneur d’une action, cela éviterait les écorchures dans les deux sens d’un supposé différent. Je terminerai en vous disant que je suis désolée pour vous que quelqu’un se complaise à calomnier votre établissement, d’autant plus que toutes les critiques que je viens à peine de voir sont bonnes et que les clients en apprécient vos produits et services. Amicalement GI
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En tant que responsable de Pokawa Cannes j'ai été présente durant toutes les heures d'ouverture et je n'ai eu que des commentaires positifs des personnes ayant consommées nos produits et l'ambiance sur place était très bonne. Votre commentaire m'apparaît donc totalement falasieux ajoutons cela qu'après vérification, vous n'avez jamais commandé chez nous. Je tiens à vous préciser que la diffamation est interdite en France. Une plainte sera déposée contre vous et vos amis qui tentez de faire baisser notre note et d'entâcher notre réputation. Cordialement, La Direction.
Le 04/11/2022 à 11:23
Une belle découverte! Personnel hyper sympa et serviable. Produits frais, variés et bons.
Réponse du propriétaire :
Aloha Brigitte Selbonne ! Merci beaucoup pour votre avis 😊
Le 25/10/2022 à 19:04
Lors de mon passage sur Cannes, j'ai eu la bonne idée de diner au Pokawa Poké Bowls. Les explications du concept et les conseils de Joanna m'ont permis de passer un excellent moment. Produits frais, je recommande vivement, Top accueil.
Réponse du propriétaire :
Aloha Manue SAILLET ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu 😎🌈😍
Le 25/10/2022 à 16:08
Une belle découverte lors de mon séjour à Cannes. Enfin de la restauration rapide mais saine. Et en plus au soleil sur leur terrasse !😎 Quoi demander de plus
Réponse du propriétaire :
Aloha Géraldine TEIXEIRA ! Nous sommes ravis que les plats vous aient plu. 😍😊🌈
Le 25/10/2022 à 15:46
Agréable surprise ! Poké chaud au poulet saté délicieux ! Bravo pour ces saveurs ! Habitants de Cannes, je vous recommande cette adresse. Personnel souriant ! Merci 😋
Réponse du propriétaire :
Aloha Lynda Auguet ! Tout le service vous remercie pour votre retour 🌈😎🙂
Le 24/10/2022 à 20:37
Je recommande les yeux fermés, c’était ma première fois brahim m’a très bien conseillé, produits frais et de qualités . Je reviendrai et encore merci à brahim pour sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Aloha camille ogier ! L'équipe est honorée par votre avis 😎😊🤗
Le 21/10/2022 à 12:54
une super bonne découverte avec un personnel adorable. un endroit super beau avec de bonnes musiques. et bien sûr des repas super bons, super beaux, et toujours accompagné d’une sucette à côté. je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Kay, merci pour ce beau commentaire au plaisir de te revoir dans notre shop 😍🤗🌴
Le 17/10/2022 à 19:19
après plusieurs visites et commandes, je donne mon avis car cet endroit mérite d être connu c est le meilleur poké que j ai mangé sur cannes !!!! accueil très chaleureux personnel au top poké super frais !!! rapide délicieux je recommande à 2000 /100 !!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Frederique Palmieri ! Merci d'avoir partagé votre expérience 🤗🙂
Le 07/10/2022 à 20:00
Service impeccable. Le personnel au top, petit + pour Nouranne qui m’a gentiment servi! :)
Réponse du propriétaire :
Aloha Nathalie ! Très heureux de savoir que cela vous plait 🙂🌴🌈
Le 04/10/2022 à 13:36
L’équipe est top, les poké sont très bons on ne peut que recommander Joana et son équipe !
Réponse du propriétaire :
Aloha Rébecca Cloarec ! Merci pour ce beau retour 🌴
Le 03/10/2022 à 13:47
Une super adresse pour manger équilibré avec des produits frais. Avec l'application pokawa, service ultra rapide .
Réponse du propriétaire :
Aloha karen leclair ! Toute l'équipe vous remercie de votre retour. 😎🙂😊
Le 29/09/2022 à 22:54
Une équipe sympa, une ambiance agréable et des plats de bonne qualité. Si vous cherchez à manger sainement avec des produits frais, le Pokawa mérite un arrêt
Réponse du propriétaire :
Aloha Pierre-Nikolas Contessotto (Kiwi Link) ! Merci beaucoup pour ce retour positif 😍
Le 28/09/2022 à 18:04
Excellent ! Super bon poke bowl, decoration hawaïenne qui fait partir en voyage ! Je recommande 100%
Réponse du propriétaire :
Aloha M IS ! Merci pour votre très beau commentaire 😎🌈
Le 26/09/2022 à 10:05
Commandé via Deliveroo. Belles portions, ingrédients variés et de qualité. Rien à dire. Hawaïï est bel et bien arrivé à Cannes.Mahalo a ʻike koke iā ʻoe (merci et à bientôt)!
Réponse du propriétaire :
Aloha Francoise Evans ! Un grand merci pour ce super avis 🤗😍🌈
Le 13/09/2022 à 21:13
Personnel vraiment agréable qui cherche au maximum à vous satisfaire et à créer de la sympathie. Ne changez rien. La dame à l'accueil est formidable Poké bowl délicieux
Réponse du propriétaire :
Aloha Jonathan Colnard ! Ravis que cela vous ait plu 🤗
Le 12/09/2022 à 19:33
Les plats sont délicieux, mais les portions sont vraiment petites, pour 15 euros, las plats sont riquiqui. Ça mérite quand même de revenir
Le 10/09/2022 à 16:37
Tres bon et large choix de plats. Accueil parfait, agréable, professionnel
Le 04/09/2022 à 21:37
Super découverte, les produits sont frais et de qualité, l’équipe est accueillante et souriante ❤️🥰
Réponse du propriétaire :
Aloha melyssandre navarro ! Merci pour ce retour positif et bienveillant 😎
Le 03/09/2022 à 15:52
C'est le meilleur poké que j'ai mangée ! Franchement les meilleurs de Cannes, les produits son frais, les poké sont bien garni, je ne suis pas déçu. Le prix vaut la qualité à 100% !!!!
Réponse du propriétaire :
Aloha Noor Romdhane ! Wow C'est super de vous lire, merci 😍🙂
Le 03/09/2022 à 14:06
Jai manger cet apres midi et je reviendrais demain ! C’etais excellent produit frais et une bonne accueil merci a vous !
Réponse du propriétaire :
Aloha Mohamed reda Elyousfi ! Nous vous disons à très bientôt 🙂
Le 31/08/2022 à 11:56
Un accueil chaleureux et bienveillant, des produits très frais et diversifiés (et pour une fois le saumon est servi en quantité plus que raisonnable). Tout simplement, les meilleurs pokebowl de Cannes
Réponse du propriétaire :
Aloha joris weiser ! Cela récompense le travail quotidien de l'équipe 🤗
Le 29/08/2022 à 13:35
Très bon accueil, rapport/qualité prix top 👌🏻 Le + c'est de pouvoir personaliser son Poké ⭐ On y reviendra avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Aloha Zara Miu ! Nous sommes ravis de lire ce commentaire 🌴😎🙂
Le 26/08/2022 à 22:49
Super accueil, employées trop gentilles et sympas notamment Johanna :) Pokebowl au top
Réponse du propriétaire :
Aloha joana dias ! Merci pour ce beau retour 😍
Le 22/08/2022 à 17:08
Nous sommes venus plusieurs fois et jamais déçus. Produits frais et équipe très sympa.
Réponse du propriétaire :
Aloha Alain BERNARD ! Un grand merci 😊🤗🌈
Le 17/08/2022 à 16:00
Je recommande vivement Pokawa, une valeur sûre ! Des produits frais, une grande terrasse et un service irréprochable. Un peu de chaleur humaine sous la pluie… on se croirait à Hawaï !
Réponse du propriétaire :
Aloha Clara Aït-Kaci ! Votre avis nous fait grandement plaisir 🤗
Le 17/08/2022 à 15:59
Des ingrédients frais et goûteux. Service irréprochable. Gros + pour les options végétariennes car le Chick’N végétal est délicieux. Un moment de convivialité sous un Cannes pluvieux… vivement recommandé !
Réponse du propriétaire :
Aloha Ilana Boun ! On espère vous revoir bientôt 🤗😍🌴
Le 17/08/2022 à 15:59
Coincés sous la pluie, nous avons trouvé refuge à Pokawa et avons mangé des délicieux poké ! Des produits frais et un excellent service ! Je recommande vivement, adresse à ne pas rater à Cannes et proche de la gare et de la rue d’Antibes 😊
Réponse du propriétaire :
Aloha Lou Lallement ! Merci pour votre super commentaire 😎
Le 17/08/2022 à 15:53
Délicieux moment, des saveurs inégalables. Par ce déluge, nous avons trouvé dans ce petit restaurant un havre de paix et de bonheur. Merci encore au chef cuisto !
Réponse du propriétaire :
Aloha Margaux Balland ! Vous êtes le bienvenu pour une prochaine fois 😍😊😎
Le 10/08/2022 à 17:04
Accueil chaleureux et agréable, merci à Brahim et Johanna pour leur professionnalisme ! Le restaurant propose des plats très rafraîchissants, originaux et les produits sont frais. À très vite !
Réponse du propriétaire :
Aloha NDRK ! Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire 🌴😍🙂 Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire 🤩🍍
Le 10/08/2022 à 16:36
Excellent restaurant ! Les pokebowls sont très frais, nous reviendrons sans hésiter. Le service était impeccable. Merci aux vendeurs, Brahim et Johanna pour leurs conseils , leur bienveillance et leur patience.
Réponse du propriétaire :
Aloha Sitbon Hermine ! En espérant vous accueillir à nouveau bientôt 🌈😊🤗 Merci pour ce message qui nous touche 🤩😍🍍
Le 10/08/2022 à 16:33
Un accueil chaleureux, un service rapide et des plats bons et frais comme présentés. Bravo à Brahim et Johanna pour leur professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Aloha Clara ! Vous savoir satisfaite nous rend très heureux 😎 C'etait un plaisir de vous recevoir 🍍😍
Le 10/08/2022 à 16:32
Superbe accueil de la part de Brahim et Johanna, très professionnels efficaces et sympathiques. Nous reviendrons ici avec grand plaisir pour les produits frais et pour le personnel !
Réponse du propriétaire :
Aloha Nicolas Rafowicz ! En espérant vous accueillir à nouveau bientôt 🌈😊
Le 07/08/2022 à 19:30
une équipe toute jeune qui vient de reprendre : il faut les soutenir, ils sont courageux, sympathiques, consciencieux ! Produits très frais !
Réponse du propriétaire :
Aloha Jmo & Caro ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour et vous remercions 😊🤩🍍
Le 03/08/2022 à 07:59
Excellent ! Nous nous sommes régalées et nous avons été très bien reçues 😊 Je n'hesiterai pas à revenir lors d'une prochaine venue sur Cannes Encore merci et continuez ainsi ☺️
Réponse du propriétaire :
Aloha Hélène Catapano ! Vos mots nous touchent, merci mille fois 🌈😍😎
Le 26/07/2022 à 18:39
Un excellent accueil ! Des produits excellents et frais ! Une gentillesse et disponibilité de la ptite patronne dont certains commerçants devraient s’inspirer! Rien à redire nous reviendrons! Merci encore et plein de réussite à vous !
Réponse du propriétaire :
Aloha Catoche B ! C'est un plaisir de vous lire, je vous remercie pour vos mots qui me touchent. 🤩😍🍍 J'espère vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue sur Cannes. Johanna
Le 26/07/2022 à 08:36
Venu à 4 à 22h30, la patronne nous a reçu avec une très grande gentillesse. Les mets sont très bons et frais. Un très bon poke bowl sur Cannes. De plus les jeunes propriétaires sont très investis et ne comptent pas leurs heures. A essayer pour l’adopter
Réponse du propriétaire :
Aloha Christelle ! Je suis ravie d'avoir pu vous servir, je vous remercie ainsi que Catherine et vos compagnons pour votre gentillesse et vos encouragements. 😍🤩🍍 Johanna
Le 24/07/2022 à 22:54
Bonsoir , Première et dernière fois que je commande chez vous commander par Uber , J ai commander une bawls saumon supplément crevettes sans carrotes râpé svp qui et bien indiqué sur mon ticket Uber je reçois une bawls sans saumon avec des crevettes qui sentait très forte avec beaucoup de carottes donc bon j ai voulus testé ailleurs mais AP et largement au dessus dans tout . Merci bonne soirée. Pas de numéro de téléphone pour vous joindre..
Le 23/07/2022 à 22:21
Super endroit. Le cadre est vraiment mignon. Personnel sympathique. Et les Pokés sont trop bons. 😍😍😍
Réponse du propriétaire :
Aloha Telma Drouet ! Merci mille fois 😊🙂
Le 20/07/2022 à 19:48
Je n’ai aucunement été déçue. Les portions étaient généreuses, et les pokés étaient très bon. Personnel très accueillant , j’y reviendrai avec certitude!
Réponse du propriétaire :
Aloha Salma ! À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner 😎🤗
Le 20/07/2022 à 00:44
Accueil excellente , une ambiance incroyable en salle , une magnifique fresque et ce bois magnifique et bien évidement le plat incroyable le saumon mariné est super frais et délicieux on as bien voyagé grâce à vous superbe expérience on reviendra !
Réponse du propriétaire :
Aloha Maxence Delaves ! Tout simplement : un grand merci 😍
Le 19/07/2022 à 22:53
Un très bon restaurant, le personnel est accueillant et à l’écoute. Des produits frais ça fait vraiment plaisir.
Réponse du propriétaire :
Aloha Kacemi Bilel ! Cela nous encourage dans notre démarche 🌴🤗😎
Le 19/07/2022 à 18:40
Le personnel est très accueillant et prend le temps de vous aidez quand vous ne comprenez pas les bornes. Service rapide, toujours souriant et la nourriture est rafraîchissante et excellente. Parfait pour cette période estivale.
Réponse du propriétaire :
Aloha Ambre Bouchet ! Vous êtes le bienvenu pour une prochaine fois 🌴🌈😍
Le 19/07/2022 à 15:51
Un repas délicieux dans un cadre vraiment sympa et chill. Le personnel est vraiment très agréable, ce qui rend l'ambiance encore meilleur. Aussi, si comme moi le riz noir vous tente mais que n'avez jamais essayer, n'hésiter pas à le tester dans un bowl ! Malgré un incident avec une cliente assez aggressive, le personnel a su gérer la situation et s'en excusez (bien qu'ils n'en soit pas fautifs). Enfin le seul bémol serait sur un supplément cream cheese sur le plat de mon frère, bien que présent sur le plat, nous nous attendions a plus de cream cheese. Mais cela n'enlève rien à ce super moment et au plaisir gustatif, ces 5 étoiles sont de loin méritées.
Réponse du propriétaire :
Aloha Jodie Catley ! Merci pour ce super avis qui nous encourage. 🌈🤗🌴
Le 19/07/2022 à 15:29
Une bouffée d’air frais dans la rue ! Une responsable super aimable et accueillante, un personnel rapide et souriant, et une cuisine fraîche. Je vous conseille fortement les bowls signatures et le pudding vegan ! Merci encore pour tout ! A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Aloha Joshua Catley-Wilthien ! Hâte de vous revoir parmi nous 😍
Le 19/07/2022 à 15:07
Endroit très sympathique !! L’accueil est de rigueur et souriant On y mange très bien !! Un grand merci à Johanna
Réponse du propriétaire :
Aloha LAURENT SELLEM ! Wow C'est super de vous lire, merci 🙂😊🤗
Le 15/07/2022 à 16:29
Équipe au top / saumon extra frais / les meilleurs Poké de Cannes / N’hésitez pas à expérimenter vous aussi !
Réponse du propriétaire :
Aloha Serge Ouanes ! Wow C'est super de vous lire, merci 😎🌴🙂
Le 15/07/2022 à 08:26
Très bon pokebowl, fraîcheur et variété garantie J y reviendrais dès ma prochaine sortie à Cannes Personnel adorable
Réponse du propriétaire :
Aloha Ann Bruneel ! On espère vous revoir très bientôt chez nous 🙂🌴😊
Le 14/07/2022 à 09:43
Je me suis régalé, c’était un délice. Le saumon est excellent 😍 bravo à vous pour ce beau début
Réponse du propriétaire :
Aloha Nelson GOUDJO ! Merci mille fois 🙂🤗🌴
Le 14/07/2022 à 01:07
J’ai pu faire mon propre Poke ! Meilleurs Poke bowls de Cannes, désormais je n’irais qu’ici 😍
Réponse du propriétaire :
Aloha Pauline Neves ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour 🙂
Le 13/07/2022 à 12:45
Ma fille m'a vanté l'enseigne comme les meilleurs poke bowls qu'elle ait mangés et nous avons été très déçues. Nous avons pris à emporter et arrivées à la maison il manquait 1 boisson et le riz était cru. C'est dommage parce que la garniture était bonne mais le riz cru a rendu le plat immangeable. Le personnel est très agréable par ailleurs.
Le 10/07/2022 à 22:49
Très frais, très accueillant déco sympas. Service rapide. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Aloha DAVID SAFFIOTI ! À très bientôt 🌈🤗🌴
Le 10/07/2022 à 22:16
Personnel très agréable Qualité des ingrédients bon Je reviendrai souvent
Réponse du propriétaire :
Aloha Mike Zerde ! Merci infiniment pour ces mots, 😍😎🌈
Le 05/07/2022 à 19:58
Ouverture ce jour, je l’attendais sur Cannes !! Je suis ravie je viendrais vite vous rendre visite !! Manque plus qu’il y en ai un à Grasse et ça serait PAR-FAIT. Clairement le meilleur restaurant de poké-bowls 🤩🤩🤩
Réponse du propriétaire :
Aloha Sabri noush ! Merci pour ce super avis qui nous encourage. 😊🤗
Les autres restaurants
💬 J’ai l’habitude d’acheter des poke ball sur place notamment à la gare part Dieu, je n’ai jamais été déçu. Mais ayant passer une commande via l’application en livraison, j’ai été énormément déçu. Le poke ball n’était pas garni comme d’habitude, seulement trois petits morceaux d’avocats…
💬 Service top, pas mal de places assises contrairement aux petits voisins, juste par contre dommage depuis les bornes ont ne peux pas aller dans les détails dans les légumes pour sélectionner ce que l'on souhaite dans son poké !
💬 C’est frais et les goûts sont justes mais c’est beaucoup trop coûteux ! Les légumes sont croquants et frais. Les fruits sont sucrés et goûtus. Les falafels sont correct. Le poulet est bien assaisonné. La petite boissons dans une bouteille en verre au letchi et au goyave sont vraiment bons, peu sucrés et rafraîchissants. C’est vraiment plaisant mais c’est ça fait mal au porte monnaie du coup je ne viendrai pas sans qu’il y ait de rabais.
💬 Endroit sympathique et propre. Nous avons été servi et bien conseille par une agréable jeune fille aux yeux clairs ! Nous reviendrons ! Le plat choisi était correct et à notre goût.
💬 De qualité, c'est assez frais mais avec un prix de 13,90 c'est un peu plus cher que la concurrence et la quantité de saumon est un peu faible donc on se retrouve avec les accompagnements sans protéines à la fin. Gros bémol pour l'avocat, ingrédient de base, qui est en supplément. Je ne conseille pas le dessert de bulles avec coulis de framboise car le goût n'est pas très bon et la couleur marron n'est pas très rassurante. Le serveur était sympa et a remplacé le dessert par une bonne salade de fraises. 3,5/5.
💬 Tout est parfait, la cuisine est super appétissante qu'importe ce que l'on prend et l'ambiance est incroyable. Les portions sont généreuses et la qualité est présente. L'équipe aime ce qu'elle fait et ça se voit. Je commande toujours chez eux quand je veux quelque chose de frais et je ne suis jamais déçue. Continuer comme ça vous êtes top.
💬 Bel accueil avec beaucoup de bienveillance du personnel notamment la jeune femme qui m'a servit et accompagnée lors de ma longue attente à l aeroport efficace est très professionnelle elle se reconnaîtra merci pour le geste commercial qui a compensé le quoique de la carte tickets :-)
💬 Nous avons été 2 jeunes personnes a manger dans votre restaurant. Le service était très bien. Nous nous sommes régalés avec vos Pokéball et nous avons en même temps découvert une nouvelle cuisine. Merci encore. 😁🥳
💬 Ce poke bowl, c'est du vol pur et dur ! 14 balles pour un tas de riz avec trois brins de garniture ? Ils se foutent de notre tronche. Ne vous faites pas arnaquer, gardez votre pognon et foutez le camp de là ! Ne lâchez pas 14€ pour un poke bowl ridicule, regarder sur la photo la taille du poke VS la taille de la fourchette!! Escroc !
💬 J'y reviendrai pas .. commandé sur ubereat sans regarder les avis avant. La qualité des poke bowl n'est pas incroyable pour le prix (40 euro), concombre transparent donc plus très frais, radis pareil et le thon même pas mariné on a directement le goût de la mer en bouche 🤢 pas top .. la salade chou baigne trop dans la sauce .. on y reviendra pas !