Restaurant hawaïen

Avis sur POKAWA Poké bowls

📌 4 Rue Grenette, 69002 Lyon

4.6 / 5

💬 1416 Avis

Avis sur POKAWA Poké bowls à Lyon

Rédiger votre avis ici :

Maxence.

Le 17/12/2023 à 12:42

5 / 5

Super restaurant, équipe très sympathique et poke préparé rapidement. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Aloha Maxence ! Nous sommes ravis votre avis 😄

Isabelle.i

Le 10/12/2023 à 19:15

5 / 5

Très bonne expérience client, le sourire, la disponibilité et l’efficacité du personnel étaient au top ! Je reviendrai, c’est sûr et certain !! Grand merci à Joseph pour sa bienveillance et merci pour les sucettes supplémentaires 😌😆. Les clients irrespectueux ne méritent pas d’y mettre les pieds, encore moins ceux qui vapotent (espérons que la personne se reconnaisse en lisant ça 🙄) !!!

Réponse du propriétaire :

Aloha Isabelle ! Tout le service vous remercie pour votre retour 😎🙂

victoria.a

Le 09/12/2023 à 14:57

5 / 5

Très bien au top

Réponse du propriétaire :

Aloha Victoria ! Merci infiniment pour votre commentaire ✨🙂

chrv.a

Le 02/12/2023 à 13:00

1 / 5

J’ai pas compris le principe de payer 17€ un bouillon d’huile avec des carottes qui flottent, réchauffer au micro onde. Je dirais que le mot arnaque a été inventé pour pokawa. Belle journée à tous

Réponse du propriétaire :

Aloha Manon 🌞, Nous sommes tristes de savoir que vous n'avez pas apprécié notre cuisine 😕 Sachez que nous prenons en compte votre avis pour nous améliorer et développer de nouvelles recettes qui sauront vous séduire. Nous espérons tout de même vous revoir en restaurant 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍

Del.I

Le 25/11/2023 à 21:19

1 / 5

Cela fait très longtemps (environ 2 ans) que nous prenons des pokes rue Grenette, nous n’avions jamais été déçus. Depuis 15 jours, déception totale à 2 reprises. Le personnel a changé et l’employée qui élabore les pokes ne les garnit pas comme auparavant, quantités très insuffisantes de garniture, les pokes sont à moitié remplis… On reste sur sa faim pour 30€… Peut-être des instructions en amont pour une question de rentabilité?? Dommage.

Antoine.i

Le 24/11/2023 à 23:16

1 / 5

On commande 2 poké bowl, 2 sides et 1 dessert sur deliveroo et on reçoit... 2 poké bowl. Quand on appelle le resto, ils nous disent qu'ils envoient le reste par livraison qui n'est finalement jamais arrivée... Le pokebowl était bon mais nous ne commanderons plus ici.

Réponse du propriétaire :

Aloha Antoine 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence ZNflhL en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

dominique.a

Le 23/11/2023 à 22:02

5 / 5

Super le thé Gratuit par temps froid 🥰

Réponse du propriétaire :

Aloha Dominique ! Vous êtes le bienvenu pour une prochaine fois 🌴😃

N.a

Le 19/11/2023 à 12:45

1 / 5

J’ai l’habitude d’acheter des poke ball sur place notamment à la gare part Dieu, je n’ai jamais été déçu. Mais ayant passer une commande via l’application en livraison, j’ai été énormément déçu. Le poke ball n’était pas garni comme d’habitude, seulement trois petits morceaux d’avocats…

Réponse du propriétaire :

Aloha 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence zbqqhF en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Pascaline.e

Le 15/11/2023 à 12:44

1 / 5

Tu choisis tout un tas d'ingrédients, que tu payes en plus... Tu reçois du riz, avec 3 tranches de concombre transparentes, 5 morceaux de mangue de 1cm par 1. Et voilà. Vous abusez complètement.

Réponse du propriétaire :

Aloha Pascaline ☀️, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été satisfaisante. Nous tenons à vous assurer que la qualité de nos ingrédients est une priorité pour nous. Nous prenons en compte vos commentaires et les transmettons à notre équipe de cuisine afin de nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous apprécions votre feedback précieux et espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour vous faire vivre une bonne expérience Pokawa. 🍍L'équipe Pokawa🍍

RS&Co.

Le 14/11/2023 à 20:37

1 / 5

Commandé avec livraison. Moitié de la commande non livrée

Réponse du propriétaire :

Aloha 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence DDrCVm en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Nikashi.

Le 04/11/2023 à 13:00

5 / 5

Service impeccable. Employé aimable. Préparation rapide. Produit frais. Repas exquis. En trois mots rien à dire.

Réponse du propriétaire :

Aloha ! Merci infiniment pour votre retour 😊😎

Anne-Sophie.R

Le 26/10/2023 à 23:12

1 / 5

Il est midi et il n’y a plus de smothie alors que j’ai passé ma commande sur la borne! Nous avons commandé des ice tea et ils sont chauds ! J’ai pris un ramen et il n’y a pas de bouillon ! Bref une très mauvaise expérience !

Réponse du propriétaire :

Aloha Anne-Sophie 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence UlJRby en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Lina.

Le 25/10/2023 à 18:06

1 / 5

Manque la moitié des articles (pas de sauce soja, pas de baguette, oublié de supplément saumon) et pas de solution proposé par le manager

Réponse du propriétaire :

Aloha Lina 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence 9WJ1zb en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Luay.u

Le 25/10/2023 à 14:25

5 / 5

La personne qui nous a servi a su faire un geste commercial en raison d’un bug sur le site. Il a su cuisiner 4 plats en moins de 2 minutes, garder une ambiance agréable avec un sourire toujours présent et surtout réussir à communiquer avec ses collègues. Une telle preuve de polyvalence force le respect. Nous reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Aloha Luay ! Tout le service vous remercie pour votre retour 😃

Jacques.O

Le 24/10/2023 à 12:19

5 / 5

Accueil sympa, poke original (pink poke)

Réponse du propriétaire :

Aloha Jacques ! Merci pour cet agréable retour 🙂

lt.o

Le 21/10/2023 à 21:54

5 / 5

Bonne accueil, propre. Poke très bon

Réponse du propriétaire :

Aloha Loup ! C'est une joie de vous lire, merci beaucoup 😎✨

Augustin.e

Le 09/10/2023 à 05:53

5 / 5

Les poké bowls sont vraiment bons ici. L'afflux aux heures de pointes le prouvent 😉 Ce qui n'empêche pas le personnel d'être agréable et réactif.

Réponse du propriétaire :

Aloha Augustin ! Un retour si positif ne peut que nous encourager 😉

Yvelise.R

Le 05/10/2023 à 14:30

5 / 5

Tous sont tellement bon juste parfait….👍

Réponse du propriétaire :

Aloha Yvelise ! On espère vous revoir très bientôt chez nous 😉

Lycken.

Le 29/09/2023 à 17:13

5 / 5

Excellent service et jolie déco. La distribution de protections hygiéniques gratuites est une démarche exemplaire que je n’ai vu dans aucune franchise auparavant. Merci pour iels !

Réponse du propriétaire :

Aloha ! En espérant vous accueillir à nouveau bientôt 🌈

Val.o

Le 23/09/2023 à 13:48

5 / 5

Service rapide, lieu sympathique et on se régale avec les bowls 😋

Réponse du propriétaire :

Aloha Val ! Nous vous remercions pour votre bienveillance 🤗

Philippe.A

Le 21/09/2023 à 21:36

5 / 5

Lieu accueillant. Bien placé au cœur de Lyon. Commande rapidement exécutée et servie à table. Qualité des aliments au rdv. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Aloha Philippe ! Merci beaucoup pour cette super note 😍🌈

sami.u

Le 12/09/2023 à 22:16

1 / 5

Je demande une sauce sucrée on me donne une salée. Je demande de la mangue on me sert de l'ananas. Vérifier que c'est bien ce que vous avez entre les mains la prochaine fois on va me servir un burger. Bref c'est ps la première fois qu'on me l'a fait. Je suis obligé de mettre un tel commentaire. Je suis vexé mon seule repas du jour est degeu à cause de la sauce

Réponse du propriétaire :

Aloha Sami 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence YumVin en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

D.�

Le 05/09/2023 à 13:31

2 / 5

Petit endroit où ça grouille de partout, poke à faible quantité mal grès le supplément saumon, 35€ à deux pour deux poke saumon. Y’a vraiment mieux niveau gout c’est pas le top non plus. Jolie cadre

Réponse du propriétaire :

Aloha Déborah ☀️, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la quantité de notre poke ne vous a pas entièrement satisfait. Nous prenons note de vos commentaires sur le goût et le cadre. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre menu et d'offrir une expérience agréable à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter par email à [email protected] pour toute autre question ou préoccupation. 🍍 L'équipe Pokawa 🍍

Salim.a

Le 20/08/2023 à 14:34

5 / 5

Très joli cadre, service rapide et les poké sont généreux.

Réponse du propriétaire :

Aloha Salim ! Nous sommes ravis de lire ce commentaire 🌴😃😊

Leonardo.i

Le 14/08/2023 à 22:54

3 / 5

Habitués de Pokawa, nous avons été extrêmement déçus de celui ci. Nous avons choisi deux bowls grand format, ils manquaient cruellement de goût sous tout aspect (aussi bien les protéines que les toppings). Nous avons attendu notre commande (sur place) pendant plus de 25 min alors que nous étions presque seuls, et l’un des serveurs s’est préparé sa commande avant la notre (?!). Aucune excuse pour le retard.

Réponse du propriétaire :

Aloha Leonardo🌞, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes tristes de savoir que vous n'avez pas apprécié notre cuisine 😕 Sachez que nous prenons en compte votre avis pour nous améliorer et développer de nouvelles recettes qui sauront vous séduire. Nous nous excusons pour l'attente en restaurant et le service assez tardif, nous espérons que vous revoir et que votre prochaine expérience sera meilleure ! À bientôt on l'espère ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Maxime.I

Le 10/08/2023 à 14:26

1 / 5

J’ai pris le poke création et j’ai payer 5€ de plus pour avoir le maxi cependant le poke n’a rien de plus même quantité que le poke normal alors autant prendre le normal !!! Personnelle incompétente car plusieurs fois commander dans d’autre pokawa et jamais eux ce soucis cependant accueil chaleureux toujours avec le sourire un service très bien

Réponse du propriétaire :

Aloha Maxime 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence tIEvae en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Guim94.

Le 07/08/2023 à 10:15

5 / 5

Cadre très sympa, vraiment très propre. Le personnel est vraiment au top, les plats sont fait minutes et très qualitatif, on commande directement aux bornes, celles-ci sont très bien détaillées notamment sur les ingrédients et les options selon les choix et nos envies. Le lieu est vraiment bien entretenu je recommande les yeux fermés

Réponse du propriétaire :

Aloha ! Nous sommes ravis de votre expérience positive 😍🌈😉

Jemima.a

Le 07/08/2023 à 01:56

5 / 5

Le repas était très bon et le personnel est sympathique.

Réponse du propriétaire :

Aloha Jemima ! On vous dit à très vite 😉😃

Karim.o

Le 04/08/2023 à 16:11

4 / 5

Très propre très bon et déco minimaliste

TaxiFun.u

Le 26/07/2023 à 09:33

5 / 5

Très sympathique Service rapide et avec le sourire Portions copieuses J'ai pris taille medium et j'ai eu du mal à finir... Bonne qualité Bon choix

Réponse du propriétaire :

Aloha Judith ! Au plaisir de vous revoir bientôt 😃

anelise.e

Le 21/07/2023 à 12:04

5 / 5

Super et personnel très sympathique et serviable et souriant

Réponse du propriétaire :

Aloha Anelise ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour 😄😃

Jérémie.a

Le 16/07/2023 à 15:10

1 / 5

Allergies au sésame précisées par deux fois avant la préparation du repas (sur la borne et de vive voix a la personne qui prépare). Du sésame était quand même présent dans mon plat. La seule chose que la personne a trouvé a me dire était que j'avais tort. Puis après vérification il y avait finalement du sésame dans le plat. Un geste ou des excuses auraient été les bienvenus. Moralité : ne faites jamais confiance et demandez la carte des allergènes

Réponse du propriétaire :

Aloha Jérémie ☀️ Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience chez Pokawa Lyon 2 Mercière avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la prise en compte de vos allergies au sésame lors de la préparation de votre repas. Nous comprenons parfaitement combien il est important de respecter les contraintes alimentaires de nos clients, et nous nous excusons sincèrement pour cet oubli préjudiciable. Les excuses auraient dû être fournies de notre part, ainsi qu'une solution plus appropriée. Nous sommes conscients de la nécessité d'améliorer notre communication interne afin que de tels incidents ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous veillerons à former notre équipe pour être plus vigilante aux besoins spécifiques de nos clients. Merci beaucoup de nous avoir avertis de cette situation, cela nous aidera à nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience positive 🌈 🍍 L'équipe Pokawa Lyon 2 Mercière 🍍

Nicolas.

Le 14/07/2023 à 20:25

1 / 5

CATASTROPHIQUE !! Mais trooop déçu… commande passé sur l’appli qui beug une fois sur deux… je précise sans carotte sans concombre… je vous laisse voir la photo rien a été fait! Et pour finir la semaine d’avant ils avaient oublié mon cheesecake… je prends le temps des les appelés… on me dit « ok je note votre nom et votre commande désolé… » et lorsque je reviens on me répond « ha mais je suis pas au courant on m’a dit rien dit » du style je vais gratter un dessert… POKAWA c’est plus ce que c’était faut l’avouer… pourtant j’ai longtemps été un inconditionnel… mais la c’est trop… Ps : et le service client merci de pas me faire une réponse de on s’excuse ou je sais pas quoi… c’est plus des excuses que veulent vos clients mais juste le service qu’on paye! A bon entendeur…

Réponse du propriétaire :

Aloha Nicolas ☀️ Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Pokawa Lyon 2 Mercière n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception face aux problèmes rencontrés lors de la commande sur notre application. Votre commentaire a été pris en compte et nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ces problèmes techniques. Concernant votre demande de commande spécifique sans carotte ni concombre, nous sommes également navrés que cela n'ait pas été respecté. Nous cherchons constamment à améliorer la qualité de nos préparations et nous prendrons des mesures pour éviter ce genre d'erreur à l'avenir. Quant à l'oubli de votre cheesecake lors de votre précédente commande, nous sommes désolés pour cette négligence. Votre retour a été transmis à notre équipe afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations et nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer le véritable Pokawa, comme vous l'avez connu par le passé. Pourriez-vous nous contacter à [email protected] afin que nous puissions trouver une solution adaptée ? 🍍L'équipe Pokawa🍍

Céline.e

Le 06/07/2023 à 12:35

5 / 5

Une équipe adorable, souriante et soucieuse de sa clientèle. Mon amie est allergique à l’avocat, un soin particulier a été apporté à sa commande.

Réponse du propriétaire :

Aloha Céline ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment 🌴

Clara.o

Le 29/06/2023 à 20:10

1 / 5

Avant dernière fois que je suis venue : Pas d’avocat car plus de stock (cela ayant été signalé après la commande bien entendu), on me donne mon poké comme si de rien n’était (c’est à dire sans me mettre quelque chose à la place) Dernière fois : poké Sissi Mua sans le fruit de la passion ni la framboise Je trouve ça plus que limite , de plus quand on voit le prix d’un poké.

Réponse du propriétaire :

Aloha Clara 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de vos plats ainsi que vos bons de commande à [email protected] avec la référence 4gIGvQ en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Jean-Marie.a

Le 26/06/2023 à 23:24

5 / 5

Parfait, savoureux, complet, exactement ce que l'on cherchait lorsqu'il fait chaud.

Réponse du propriétaire :

Aloha Jean-marie ! À très vite on espère 😎✨🌈

Chloé.a

Le 24/06/2023 à 02:41

3 / 5

Un peu déçue de la quantité par rapport au prix payé mais le bowl était bon. Par contre, le thé maison était vraiment sans goût. Je ne suis peut-être pas tombée le bon jour. Le service était agréable.

Réponse du propriétaire :

Aloha Chloé ☀️, Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre plat malgré la quantité qui ne répond pas pleinement à vos attentes. Nous sommes navrés que notre thé n'ait pas été à la hauteur, nous espérons que vous nous donnerez une autre chance pour vous satisfaire pleinement. Merci pour votre retour 🌈 🍍L'Equipe Pokawa🍍

Mathis.

Le 22/06/2023 à 01:19

2 / 5

Je suis mitigé… bien que la qualité des plats soit satisfaisante, le rapport qualité-prix n'est pas justifié en raison des portions relativement petites. Si l'on souhaite avoir une quantité raisonnable pour un repas complet, il est nécessaire de débourser au moins 18€. Vous pouvez manger dans le restaurant ou sur le trottoir le long de la route, pour ma part je vous conseille les tables côté rue Mercière si elles sont disponibles

Réponse du propriétaire :

Aloha Mathis 🌞, Nous sommes désolés d'apprendre que notre Poké n'ait pas été assez copieux pour satisfaire votre appétit. Notre recette se compose de plusieurs produits fraichement préparés le jour-même par nos équipes. Nous misons sur ses saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍

Maxime.

Le 07/06/2023 à 01:49

2 / 5

Bon et rapide mais hors de prix… Les petits pokés coûtent 12-15€, les moyens coûtent 17-20€ et les « grands » coûtent 20-22€ c’est super cher

Réponse du propriétaire :

Aloha Maxime 🌞, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nos équipes reçoivent et préparent quotidiennement chaque produit tous les matins pour s'assurer de la qualité. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. La quantité n'est toutefois pas négligée, notre volonté est de proposer un plat sain, frais, qualitatif et gourmand ! Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍

Anthony.v

Le 06/06/2023 à 17:06

5 / 5

Excellent et charmant. On recommande totalement !

Réponse du propriétaire :

Aloha Anthony Evans ! À très bientôt 😉🌞😎

Bénédicte.

Le 27/05/2023 à 11:35

5 / 5

Les deux filles très accueillantes et les bols très bons le riz pas trop vinaigré un régal

Réponse du propriétaire :

Aloha Bénedicte ! Vos compliments nous vont droit au cœur 🌈🌴😎

Clara.

Le 25/05/2023 à 22:23

3 / 5

Je trouve ça toujours aussi bon et incroyable mais j'ai était un peu déçu car j'ai pris un pot moyen qui ressemble a un petit ... Poké saumon il n'y avais pas d'avocat ce que je peux comprendre mais on ne m'a pas proposer autre chose du coup il y avais plus de base que d'ingrédients A par ça le personnel reste toujours agréable je reviendrais malgré tout

Réponse du propriétaire :

Aloha Clara 🌞, On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée et ne reflète pas nos PokaVibes... Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe afin de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois ! On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍

Juliette.E

Le 25/05/2023 à 21:12

5 / 5

Jacob et Luna sont au top du top, merci pour ces superbes poke !!

Réponse du propriétaire :

Aloha Juliette ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment 🌈😄🤗

Alexis.A

Le 24/05/2023 à 13:28

5 / 5

Produit de qualité, service rapide, possibilité de manger en terrasse! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Aloha Alexis ! Merci merci et encore merci pour ce super retour 🍍

Estelle.o

Le 21/05/2023 à 21:42

5 / 5

Un endroit cocooning pour un moment très sympa ! Formule originale je recommande 👍

Réponse du propriétaire :

Aloha Estelle ! N'hésitez pas à revenir nous voir. 🌴🍍🤗

chu.h

Le 19/05/2023 à 19:11

1 / 5

Merci au Jeune homme avec le chignon très souriant et Aimable malgré le grand nombre de commandes, c'est honteux de laisser une personne gérer toute seule!

P...

Le 18/05/2023 à 14:54

4 / 5

Bon restau, classique dans le genre. Petit bemol sur les fioles de plastique de sauce guère pratiques et inutiles. De la vaisselle en dur pour manger sur place aurait été la bienvenue.

Mathieu.a

Le 18/05/2023 à 14:03

5 / 5

Lieux très agréable et les plats sont très copieux. La préparation est rapide et le personnels très agréable

Réponse du propriétaire :

Aloha Mathieu Sanchez ! Merci d'avoir partagé votre retour 😄🌞

maxence.e

Le 18/05/2023 à 13:56

5 / 5

Super service ,très bon ,très frais je recommande

Réponse du propriétaire :

Aloha Maxence ! Merci pour ce retour positif 🌞✨😃

Sonia.u

Le 18/05/2023 à 12:57

5 / 5

J’adore cet endroit, les poke sont incroyables et le staff super acceuillant et sympathique! Je conseille fortement ;)

Réponse du propriétaire :

Aloha Sonia ! On espère vous revoir très vite 🙂🤗😊

Charline.e

Le 17/05/2023 à 15:48

3 / 5

Lieu serré mais serveur préparateur sympathique mais toilette peu propre (murs, plinthes,..bref ça mériterait un peu de nettoyage, en contradiction avec l'image front office) Pas terrible les sauces

Réponse du propriétaire :

Aloha Charline 🌞, Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant POKAWA. Notre restaurant met tout en oeuvre pour assurer une politique d'hygiène irréprochable. Nous avons une équipe dédiée qui s'occupe régulièrement de l'entretien et du nettoyage des toilettes pour garantir des conditions sanitaires optimales. Nous allons faire un rappel à nos équipes. 🍍L'équipe Pokawa🍍

Matt.o

Le 12/05/2023 à 09:23

3 / 5

C’est bon, mais le Bowl moyen poulet falafel 17,40 € c’est quand même très cher

Réponse du propriétaire :

Aloha Matt 🌞, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre plat 😉! Nos équipes reçoivent et préparent quotidiennement chaque produit tous les matins pour s'assurer de la qualité. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Notre volonté est de proposer un plat sain, frais, qualitatif et gourmand ! En espérant vous revoir 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍

Marin.e

Le 09/05/2023 à 14:33

4 / 5

J'ai commandé à emporté, je n'ai donc pu vivre l'expérience sur place, mais le lieu à l'air très sympa. Le service y est très soigné et la possibilité de créer son propre plat rend l'expérience unique. Malgré des prix un peu élevés, je recommande.

Dom.o

Le 22/04/2023 à 18:43

5 / 5

Cadre sympa et bon accueil. Belle expérience...

Réponse du propriétaire :

Aloha Dom Lortha ! Au plaisir de vous revoir ✨😉🌈

Léa..

Le 18/04/2023 à 19:35

5 / 5

La bonne adresse pour manger sain et équilibré. Option végé validée. De bonnes portions. Et on peut personnaliser notre bowl, tout ce que j'aime !

Réponse du propriétaire :

Aloha Léa G. ! Votre avis nous motive à vous satisfaire à nouveau 🍍🌴

Geraldine.e

Le 06/04/2023 à 13:31

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix ! Les produits sont frais et bons ! Une belle découverte !

Réponse du propriétaire :

Aloha Geraldine Meuriot ! Merci d'avoir partagé votre retour 😉😋✨

Isabelle.�

Le 04/04/2023 à 14:28

5 / 5

Accueil très agréable, avec des explications claires et simples sur les différents menus. Nombreux ingrédients au choix, que ce soit pour la base du poke, les accompagnements, les fruits et légumes, ainsi que plusieurs sauces au choix. Idéal pour concevoir et déguster le pokebal qui vous ressemble. Déco simple et soignée : bois clair, coussins et fleurs.

Réponse du propriétaire :

Aloha Isabelle Sévère ! Merci pour ce retour positif 🌞

Théophile.

Le 01/04/2023 à 12:52

1 / 5

Les quantités sont insuffisantes : il est toujours frustrant de sortir d'un restaurant en ayant faim... Bof

Réponse du propriétaire :

Aloha Théophile 🌞, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nos équipes reçoivent et préparent quotidiennement chaque produit tous les matins pour s'assurer de la qualité. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. La quantité n'est toutefois pas négligée. Notre priorité est de vous proposer un plat équilibré et gourmand. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Dan.

Le 28/03/2023 à 19:01

2 / 5

Les produits sont ok mais plutôt cher. Mais surtout, je n'aime pas le concept de payer pour des ingrédients supplémentaires et qu'ils enlèvent des ingrédients de base pour compenser pour que cela fasse le même poids..

Réponse du propriétaire :

Aloha Dan X 🌞, Nous vous remercions pour votre avis ! Concernant les ingrédients supplémentaires, certains aliments connaissent une inflation grandissante que nous ne pouvions pas assumer seul malheureusement. Nous avons tout de même fait le choix de les garder afin de vous proposer une large possibilité de choix et de donner au Poké le goût que vous souhaitez 😉 Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

julie.e

Le 09/03/2023 à 12:48

2 / 5

Bon mais très cher pour le peu dans le bol, qui diminu de commande en commande. On ajoute 3e pour un moyen et on a encore faim après. Je suis curieuse de voir ce qu'est un petit.

Réponse du propriétaire :

Aloha julie beauhaire 🌞, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Au niveau des prix, nos équipes reçoivent et préparent quotidiennement chaque produit tous les matins pour s'assurer de la qualité. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. La quantité n'est toutefois pas négligée, le respect des grammages est notre priorité pour vous proposer un plat équilibré et gourmand. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Corinne.o

Le 22/02/2023 à 13:26

1 / 5

Sale... Wc...salle de repas..plateaux.. Bref...patron incognito...c'est bien..sauf que faire le ménage..c'est mieux.. Nourriture décevante..bols chauds pas top et vraiment très peu d'ingrédients. Bref je ne reviendrai pas

Réponse du propriétaire :

Aloha Corinne Koraich 🌞, Merci de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre passage dans notre barakawa. Notre restaurant met tout en oeuvre pour assurer une politique d'hygiène irréprochable. Concernant la qualité de votre plat, pourriez-vous nous contacter à [email protected] avec en objet la référence opej8Q ? Nous allons faire un rappel à nos équipes. 🍍L'équipe Pokawa🍍

Sabine.a

Le 16/02/2023 à 12:39

2 / 5

C'est dommage le concept est sympa, mais cela manque cruellement de goût. D'autres enseignes font d'excellentes bowls aux saveurs asiatiques pour 2 fois moins cher !

Réponse du propriétaire :

Aloha 🌴, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes tristes de savoir que vous n'avez pas apprécié notre cuisine 😕. Sachez que nous prenons en compte votre avis pour nous améliorer et développer de nouvelles recettes qui sauront vous séduire. Nous espérons tout de même vous revoir en restaurant 🌈. 🍍L'équipe Pokawa🍍

Coline.e

Le 04/02/2023 à 23:37

5 / 5

Super repas, des bons produits frais et une équipe super accueillante (surtout les 2 gentleman à lunettes)

Réponse du propriétaire :

Aloha Coline Deguet ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le moment 🌈

Anais..

Le 29/01/2023 à 20:30

3 / 5

Commande passée en ligne pour un poke bowl saumon avocat supplément cottage cheese (payant). Non seulement il manquait le supplément, mais il y avait en plus des restez de mangue alors que je déteste ça. On est loin de ce que j'avais commandé.

Adrien.r

Le 22/01/2023 à 17:02

4 / 5

Même si la borne de commande ne fonctionne pas toujours correctement, on prend toujours autant de plaisir à déguster les bowls de cet établissement. Ils sont soigneusement préparés avec des produits de qualité, et le service est rapide. Deux bémols : la gamme de desserts, parfois à peine décongelée à cœur au moment du service, et les prix des options dans le menu, qui font vite grimper la note.

Catherine.o

Le 19/01/2023 à 11:01

5 / 5

Ouvert le 25 décembre !! Merciii Nous étions affamés et nous avons été très bien accueillis... tisane de fleurs à volonté très appréciable !! Et le sourire !

Réponse du propriétaire :

Aloha Catherine Doppler ! Merci pour ce retour positif 😊

Karima.A

Le 18/01/2023 à 12:31

5 / 5

On s'est régalé, c'était bon avec un super accueil. Je vous le recommande.

Réponse du propriétaire :

Aloha Karima FATNASSI ! Tout simplement : un grand merci 🙂😊🌞

Pierre-Jules.h

Le 09/01/2023 à 20:54

5 / 5

Lieu très sympa. Un repas équilibré et très appétissant.

Réponse du propriétaire :

Aloha Pierre-Jules Lhommel ! On vous dit à très vite 🌈

Marie.u

Le 02/01/2023 à 20:24

1 / 5

Très mauvaise expérience aujourd’hui… Alors que nous finalisons la commande (nous passons au paiement), on vient nous débrancher la tablette sous prétexte qu’il y a trop de tablettes allumées et qu’en cuisine ils ne suivent plus les commandes (ce n’est pas la peine de préciser que cette action se déroule sans même un « bonjour »). Nous ne comprenons pas car nous aurions pu attendre le temps qu’il faut pour la production de la commande sans problème… Mais la manière dont cela a été fait est inacceptable. Enceinte de 9 mois et perturbée par cet accueil déplorable, je quitte donc le restaurant, complètement abasourdie par l’action à laquelle je viens d’assister. Je suis pourtant une cliente fidèle, mais je n’y remettrais plus les pieds, j’ai simplement le sentiment de m’être fait viré. Dommage, il aurait suffit de communiquer avec nous : « ou en êtes vous ? » « après vous je dois éteindre la tablette » ou simplement « il y a beaucoup d’attente est ce que c’est ok pour vous? ». Bref de nombreuses autres solutions autres que de virer les clients ainsi.

Réponse du propriétaire :

Aloha Marie 🌸, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident qui ne reflète absolument pas la qualité de notre accueil et de notre service habituel. Pour tout vous expliquer, nous avons eu des retards de livraisons et l'effectif au niveau de l'équipe n'était pas à son maximum ce jour-là. Ces éléments ont causé un petit état de stress qui nous a sûrement porté préjudice et nous le regrettons fortement. Nous avons dû couper la tablette pour limiter le flux de commandes et nous sommes d'accord avec le fait que nous pouvions agir autrement avec vous. Sachez que nous comprenons votre mécontentement et que nous allons nous améliorer là-dessus, car la satisfaction de notre fidèle clientèle est une priorité. Il nous tient à cœur d'arranger cela, pouvez-vous nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] avec la référence n°YkMRBW en objet s'il vous plaît ? Nous espérons vous revoir bientôt avec votre futur bébé 🌈, 🌴 Pokawa Lyon Mercière 🌴

Dominique.g

Le 15/12/2022 à 12:39

5 / 5

Tout est parfait service rapide on peut manger sur place manque qu'un petit café ou thé en fin de repas je conseille

Réponse du propriétaire :

Aloha Dominique Sgaramella ! Merci pour cet avis très agréable à lire. 😊🙂

Noémie.

Le 25/11/2022 à 21:07

5 / 5

Les poke ont été préparés en moins d’une minute, les employés étaient très gentils. Les prix ont augmenté et il n’y a plus de réduction étudiante :( cest comme tout je suppose. Les poke étaient très bon et produits frais

Réponse du propriétaire :

Aloha Noémie S ! Merci Votre reconnaissance est précieuse 🌈🤗😊

PRALAIN.R

Le 18/11/2022 à 13:53

4 / 5

Équipe efficace et sympathique. Belle préparation des pokebowl. Tiennent compte des demandes spéciales (pour moi sans avocat). Je conseille ce lieu

Réponse du propriétaire :

Aloha PRALAIN PRA ! Merci du fond du coeur pour votre recommandation 😊 Nous sommes super contents que vous vous soyez régalé avec notre poké bowl !  On a hâte de vous revoir à notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Maryne.a

Le 12/11/2022 à 18:27

5 / 5

Super bon, décoration sympa, poké bien garni la commande et arrivé rapidement à notre table je recommande au top 🙂

Réponse du propriétaire :

Aloha Maryne Fayolle ! Merci mille fois 😎🌈🌴

Candide.e

Le 12/11/2022 à 15:15

5 / 5

Tres bon. Très bon rapport qualité prix le repas était complet et le lieux est très agréable

Réponse du propriétaire :

Aloha Candide Reygrobellet ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois 😊🤗🌴

Antonia.o

Le 12/11/2022 à 14:46

5 / 5

Joli endroit, petite sucette offerte. Personnel super sympa. Produits frais et des options vegans

Réponse du propriétaire :

Aloha Antonia Covacevich ! Nous vous disons à très bientôt 🙂

Valente.o

Le 08/11/2022 à 20:35

5 / 5

Un endroit sympathique avec un très bon accueil chaleureux. C’était vraiment très bon. J’y reviendrai avec plaisir 🥰

Réponse du propriétaire :

Aloha Valente Noémie ! Nous avons hâte de vous revoir chez nous. 😊

Mathilde.A

Le 08/11/2022 à 20:29

5 / 5

Très bon, la pokebowl est savoureuse, un régal. Le dessert (cheesecake) très bon. On est bien accueilli. Le restaurant est chaleureux, cosy. Musique d'ambiance agréable. Je recommande a 100% 😍

Réponse du propriétaire :

Aloha Mathilde VALENTE ! Merci mille fois 😍😎🌴

Chloé.a

Le 08/11/2022 à 20:26

5 / 5

Super bon. Les serveurs sont hyper sympa. Je reviendrais 😄

Réponse du propriétaire :

Aloha Chloé Valente ! C'est avec plaisir que nous lisons votre message 🌴😊😍

True.r

Le 05/11/2022 à 21:21

5 / 5

Je passe régulièrement des commandes chez pokowa toujours satisfaisant, portion généreuse et produit de qualité

Réponse du propriétaire :

Aloha True brown K ! Quel beau commentaire, nous sommes ravis 🌴😊😎

Sophie.a

Le 31/10/2022 à 13:26

4 / 5

Bon petit poke comme d’habitude. Poke au poulet. Très tendre Ice tea déconseillé… pas de goût , prenez plutôt la citronnade gourmande Serveurs très agréables et rapide a servir ! Cependant beaucoup de promo et de publicité pour la Gamme chaude malheureusement il n’en propose pas un seul … obligé de prendre un poke froid .

Alexandre.E

Le 29/10/2022 à 15:24

4 / 5

Produits excellents et personnel aimable et souriant. Très bonne expérience à faire et à refaire.

Réponse du propriétaire :

Aloha Alexandre PELLETIER🌺, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir 🤭! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Anem0ia_.

Le 28/10/2022 à 11:13

3 / 5

Restaurant très bien décoré et bon Petit problème : ça sentait pas mal les poubelles au niveau de la porte arrière, nous avons donc changé de table pour être tranquille

Réponse du propriétaire :

Aloha Inès B 🌴, merci de tout cœur pour ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. Concernant les poubelles, nous sommes sincèrement désolés et nous allons remédier à cela. Nous espérons vous revoir en restaurant prochainement ! 🍍L'équipe Pokawa Lyon 2 Mercière🍍

Chloë.

Le 26/10/2022 à 23:38

4 / 5

Sain et copieux, mais s'il vous plaît soyez attentif aux commandes à emporter/ livraisons par les plateformes. Nous avons commandé plusieurs fois et nos pokés création ne sont jamais fidèles à notre commande...

Réponse du propriétaire :

Aloha Chloë 🌴, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. Merci également pour votre remarque, nous la prenons en compte afin faire mieux. Toutefois, dès lors que vous rencontrez un souci avec votre commande, nous vous invitons à écrire à [email protected] On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa Lyon 2 Mercière🍍

Julienne.i

Le 25/10/2022 à 15:41

4 / 5

Poké a 9 euros intéressant, un très bon accueil et pas d attente dans la rue Grenette.

AB.

Le 20/10/2022 à 21:24

5 / 5

Je suis client de votre restaurant, les produits sont frais délicieux j'adore ! Et a ce moment meme je regarde une mission sur votre enseigne et vos deux patrons sains qui ne demandent qu'a vous aider ! Zero fautes sur la marque vraiment ❤️ et pareil pour le restaurant de Lyon !

Réponse du propriétaire :

Aloha AB 🤗😊🌴! Un grand merci pour cette jolie note. N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire 😊🍍L'équipe Pokawa🍍

So.e

Le 17/10/2022 à 14:02

5 / 5

J’aime trop y aller. Jamais déçu, choix des sauces, petite sucette qui fait toujours sourire, le plan sûr pour manger sainement !

Réponse du propriétaire :

Aloha So Berger ! Hâte de vous revoir parmi nous 🙂🌴

Alice.a

Le 17/10/2022 à 13:34

5 / 5

Excellent rapport qualité prix. Des produits frais. Toujours bien présenté !

Réponse du propriétaire :

Aloha Alice Mauguin ! Votre avis nous ravi : un grand merci 😎🤗😊

Xavier.e

Le 07/10/2022 à 20:35

2 / 5

Commande passée par Just Eat. 2 plats, 2 erreurs de base, on a du riz blanc alors qu'on a payé un supplément pour du riz noir. Et dans un pokebowl, il manque l'edamame et les algues nori. Tout est bien sur le ticket, qui est on ne peux plus lisible si on prend le temps de le lire. (aucune info de taille n'étant donné dans leur menu, il est impossible de vérifier qu'il n'y a pas erreur, mais je trouve les part bien petites pour du Medium) Et pour ne rien arranger, la nourriture n'a aucun gout, le saumon par exemple est chaud et dénué de saveur.

Morgane.E

Le 07/10/2022 à 11:57

5 / 5

Je commande régulièrement et jamais déçue! Poke bowl frais et généreux, cheesecake excellent! Je recommande! 😉

Réponse du propriétaire :

Aloha Morgane LE LAMER ! On vous dit à très vite 🙂🌴😎

Elise.a

Le 30/09/2022 à 18:53

5 / 5

Tout était frais et de qualité. Même le petit bol est bien garni. Délicieux 😊

Réponse du propriétaire :

Aloha Elise Tarter ! Merci pour votre commentaire chaleureux 😊

Margaux.a

Le 25/09/2022 à 19:57

5 / 5

J'adore les poke bowl parcontre c'est cher pour se que c'est. Du riz et des crudités, mais c'est très bon.

Réponse du propriétaire :

Aloha Margaux Barbieri ! Ravis que cela vous ait plu 😊🌴🌈

Jp.t

Le 24/09/2022 à 23:45

5 / 5

Excellent, nourriture très fraîche et très efficace, personnel sympa, dommage que la salle soit si petite.

Réponse du propriétaire :

Aloha Jp Matas ! Vous savoir satisfait nous rend très heureux 😍🌴🙂

Elodie.

Le 21/09/2022 à 13:22

5 / 5

Je recommande, très bon Pokebowl ! Menu à partir de 14,90€ avec boisson et dessert.

Réponse du propriétaire :

Aloha Elodie B ! Merci d'avoir partagé votre expérience 🙂😊

Boki.

Le 19/09/2022 à 12:33

5 / 5

Le dénommé Hugo est fort sympathique, et très chevaleresque. Mais le préparateur du nom de Lucas n'est pas très aimable, malgré le fait qu'il soit beau !! A bon entendeur 😉

Réponse du propriétaire :

Aloha Loan Boki ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue 🙂

Lyla.a

Le 13/09/2022 à 12:35

5 / 5

Les ingrédients sont frais et bons les prises de commande facile d’utilisation et nous les recevons rapidement je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Aloha Lyla Catroux ! Nous sommes ravis de votre expérience positive 😍🙂

Nicolas.u

Le 24/08/2022 à 16:00

1 / 5

Vous êtes vraiment des incapables. Les gyozas sont arrivés froid. Pas tiède hein. Mais froid. Je commande chez vous quasi toutes les semaines, il n’y a pas une fois ou il ne manque pas quelque chose. Apprenez à faire les choses bien

Réponse du propriétaire :

Aloha 🌴 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un incident avec votre commande. Avez-vous contacté le support de la plateforme Deliveroo ? Nous vous encourageons à déclarer cet incident dans votre historique de commande > Choix de la commande > Aide. Après ça, si vous n'êtes pas satisfait de vos échanges avec Deliveroo, nous vous invitons à nous écrire à [email protected] en nous faisant parvenir en capture d'écran vos échanges avec la plateforme. La Team Pokawa 🍍

Sa.a

Le 21/08/2022 à 22:01

4 / 5

Très bons pokés. Les produits sont frais. La taille medium est plutôt généreuse. Quelques points seraient à parfaire néanmoins : pour la restauration sur place, proposer une coupelle pour la sauce soja notamment, afin de choisir ce que l'on assaisonne, ce qui n'est pas du tout commode lorsqu'on doit la verser directement dans le plat. Également, laisser la possibilité de passer commande oralement, plutôt que de s'en remettre entièrement à une machine.

Sweety.

Le 21/08/2022 à 20:01

5 / 5

Belle découverte et surtout bon! Produits frais et les sauces sont à tomber. Possibilité de choisir la taille de sa poké bowl et de la composer. Personnel très sympa et accueillant. Je recommande sans hésiter!

Réponse du propriétaire :

Aloha Sweety E (Sweety69) ! L'équipe est honorée par votre avis 😊

Aposiopèse.

Le 21/08/2022 à 19:07

5 / 5

Des pokés généreux et savoureux dans un cadre sympathique. Un personnel à l'écoute et très avenant. On retourne volontiers au Pokawa ! Seul petit bémol : côté desserts, le crumble manque de croquant.

Réponse du propriétaire :

Aloha Aposiopèse ! Votre avis est adorable merci et à bientôt 😍😊🌴

Zuyuute.

Le 15/08/2022 à 17:01

5 / 5

Pokés toujours aussi bons et l'ambiance est toujours sympa, je recommande ! 😁

Réponse du propriétaire :

Aloha Zuyuute ! Merci beaucoup pour cette super note 🙂😎🌴

Elson.d

Le 09/08/2022 à 12:42

5 / 5

Vraiment top ! J’ai amené ma copine car elle voulait un pokebowl, j’en ai pas pris mais après avoir goûté dans le sien, j’ai fortement regretté

Réponse du propriétaire :

Aloha Elson Ademar ! Merci beaucoup pour votre commentaire 😊🤗🙂

Johanna..

Le 04/08/2022 à 01:08

5 / 5

Vraiment délicieux et frais je commande tout le temps et je suis jamais déçue

Réponse du propriétaire :

Aloha Johanna B. ! Merci pour cette jolie note, et ce super retour 🤗🙂

Nanaëlle.a

Le 02/08/2022 à 18:21

5 / 5

Super bon., il clôture chaque fois nos sorti à Lyon ! Équipe très charmante et rapide , je conseille vivement se poker bowls

Réponse du propriétaire :

Aloha Nanaëlle Lap ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau 😍

Laura.

Le 20/07/2022 à 18:07

5 / 5

C'était très bon, il y avait beaucoup de choix, le personnel était sympathique et la décoration est très esthétique🌴

Réponse du propriétaire :

Aloha Laura B 🙂😊😎, merci beaucoup pour cette super note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus aimé ? À très vite dans notre restaurant hawaïen 🍍L'équipe Pokawa🍍

Franck.E

Le 20/07/2022 à 14:55

5 / 5

L'équipe du POKAWA est très sympathique. Leurs produits sont d'une fraîcheur parfaite et leurs bowls toujours excellents. C'est devenu une de mes adresses incontournables !

Réponse du propriétaire :

Aloha Franck VERCHERE ! À bientôt dans notre restaurant 😍

Mathilde.

Le 19/07/2022 à 19:18

5 / 5

Service très rapide. Les plats sont bons. La décoration est conviviale. Toilettes propres.

Réponse du propriétaire :

Aloha Mathilde A ! Merci infiniment pour votre retour 😍

Jimmy.r

Le 16/07/2022 à 13:59

5 / 5

Excellente salade très bon riz sauce sucrée très bonne. On va même en prendre pour le souper!

Réponse du propriétaire :

Aloha Jimmy Grondin ! Toute la team est heureuse de vous lire 🤗🌴😊

Sheun.o

Le 14/07/2022 à 10:20

5 / 5

Ambiance zen garantie dans ce joli petit restaurant qui dispose également d’une grande terrasse extérieure. Le personnel est très amical et très rapide. Les Pokémon sont excellents, généreux et les produits frais. Nous nous sommes régalés. Je vous le recommande vraiment !

Réponse du propriétaire :

Aloha Sheun Norris ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois 🌈

jeanne.o

Le 13/07/2022 à 21:39

4 / 5

Très bonne adresse de poké, il y a beaucoup de choix et je n'ai jamais été déçu. L'accueil est chaleureux et la décoration très sympathique. Mais au niveau des prix, il ne faut pas non plus abusé...

cathy.a

Le 06/07/2022 à 12:06

4 / 5

Bon et frais, je suis fan de leur poké et du moelleux au chocolat 😋 Et le petit mot qui donne le sourire c'est le p'tit plus 😉

Réponse du propriétaire :

Aloha cathy vanleene 😍🙂🌈! Merci beaucoup pour ces 4 étoiles. Dites-nous en plus en commentaire sur votre expérience ! À bientôt on espère dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

arafat69003.

Le 25/06/2022 à 01:22

5 / 5

Menu sensationnel, très bon malgré que j avais une appréhension sur ses types de repas, vendeur très sympa et endroit très confortable, vraiment à recommander

Réponse du propriétaire :

Aloha arafat69003 ! Vos mots nous touchent, merci mille fois 😎🌈😊

Eddy.u

Le 23/06/2022 à 13:02

5 / 5

Découverte de Pokawa lors dune commande je suis allé au restau avec des amis. Le restau est petit mais les Bowls sont bon (le cheese cake extra) Et surtout les employés sont attentifs car j'avais un ami allergique aux carotte et ils ont changé tout le bowl pour lui proposer un repas adapté Je reccomande ce poke

Réponse du propriétaire :

Aloha Eddy Durand ! Vos compliments nous sont précieux 😍🤗🙂

Elaïa.e

Le 21/06/2022 à 20:23

5 / 5

Très bon restaurant, leur Poké saumon/avocat sont excellent, très généreux dans les proportions, la nourriture est goûteuse, 5 étoiles largement mérité, Je vous le recommande très fortement 😊

Réponse du propriétaire :

Aloha Elaïa Denise 🌴🌈😊! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus en commentaire sur votre expérience ! À bientôt on espère dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Estelle.a

Le 20/06/2022 à 21:28

5 / 5

Décoration au top Service rapide Très agréable d'avoir un verre d'eau par ces chaleur en attendant sa commande Sucette 🍭 très apprécié également

Réponse du propriétaire :

Aloha Estelle Capron 😍, merci beaucoup pour cette super note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus aimé ? À très vite dans notre restaurant hawaïen 🍍L'équipe Pokawa🍍

blandine.r

Le 15/06/2022 à 14:41

5 / 5

rapide , super frais et très bon , je me suis régalé ! Je recommande et je commanderai bientôt un autre repas ! J'ai fait des envieuses au travail ;) Merci ! le mixte riz plus fruits ! miam !

Réponse du propriétaire :

Aloha blandine bruillot 🤗, merci beaucoup pour cette super note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus aimé ? À très vite dans notre restaurant hawaïen 🍍L'équipe Pokawa🍍

Cécile.a

Le 14/06/2022 à 12:54

5 / 5

Extra bon, produits frais et savoureux, je me laisserai tenter une nouvelle fois pour un autre voyage gustatif

Réponse du propriétaire :

Aloha Cécile Vautrelle 😎😍🤗! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus en commentaire sur votre expérience ! À bientôt on espère dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Lucas.e

Le 13/06/2022 à 22:35

5 / 5

Plusieurs fois que je commande je n’est jamais était déçu, bonne qualité pour des prix correct

Réponse du propriétaire :

Aloha Lucas Dejean ! Au plaisir de vous revoir 😎🤗

Anae.c

Le 12/06/2022 à 15:48

5 / 5

Super restaurant ! Super bon et toujours bien servi ! Je conseille au max

Réponse du propriétaire :

Aloha Sasuka Avakin ! Votre satisfaction est notre priorité, merci 😊

Andréa.i

Le 04/06/2022 à 13:29

5 / 5

Au top ! Jamais déçue par ce restaurant. Bonne qualité et servis très rapidement.

Réponse du propriétaire :

Aloha Andréa Misilo ! On vous dit à très vite 🙂

Alya.

Le 18/05/2022 à 16:55

5 / 5

Cela fait deux fois que je viens et vraiment je recommande! Les bowls sont bien garnis et absolument dé-li-cieux. Le prix est plutôt abordable et la déco vraiment sympathique! Une bonne adresse si on veut changer des fast-foods classiques.

Réponse du propriétaire :

Aloha Alya ! Merci d'avoir partagé votre expérience 🌴

Susie.a

Le 12/05/2022 à 14:15

5 / 5

5 étoiles c’est tout ? Je voulais en mettre 1000 ! La qualité est au rendez vous, j’aime bien

Réponse du propriétaire :

Aloha Susie Garabedian 🌴! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. On se revoit demain ?🤗 🍍L'équipe Pokawa🍍

Laurie.e

Le 10/05/2022 à 13:31

3 / 5

Livraison rapide avec un petit mot et une sucette Il y a aussi un jeu pour gagner des cadeaux... Mais pour participer je suis obligée de laisser un avis. Je me sens un peu forcée la... Je n'ai pas encore goûté, donc pas d'avis sur le goût

Pierre-Alexandre.r

Le 20/04/2022 à 20:56

4 / 5

Une bonne salade, des produits frais une belle présentation, un très bon rapport qualité prix. Bonne nouvelle c'est ouvert très souvent

Roxane.

Le 07/04/2022 à 19:42

3 / 5

Livraison rapide via delivroo commande conforme à ma demande . Poke bon produit frais , bémol sur le cake petit côté industriel ... j'ai pas trouvé ça top et gyoza au poulet surgelés c'est pas du maison... dommage pour le prix je m'attendais à du fait maison

Tom.a

Le 01/04/2022 à 22:28

5 / 5

Super présentation et bons ingrédients, l'équipe est top et sympa malgré le rush, je reviendrais

Réponse du propriétaire :

Aloha Tom Can ! Vous êtes de loin notre meilleure pub, merci 🙂😊

Wendy.

Le 29/03/2022 à 13:58

5 / 5

La décoration est très jolie et les plats sont vraiment frais et bons ! En plus le staff est super sympa et enjoué ! je recommande 👏🏻👊🏻💃✌🏻❤ me gusta pokawa !

Réponse du propriétaire :

Aloha Wendy ! Merci infiniment pour votre commentaire 🤗😎🌈

Lilii.C

Le 27/03/2022 à 20:54

5 / 5

Les plats sont très bon ,frais,les poké sont très belle, et en plus un jolie petit mots à l'intérieur ..Le personnel est très souriant.

Réponse du propriétaire :

Aloha Lilii .Couette. ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau 🙂🌈🌴

Celia.o

Le 26/03/2022 à 18:27

5 / 5

Super service un endroit chaleureux accueillant coloré au même titre que leurs délicieux repas !

Réponse du propriétaire :

Aloha Celia Gonthier ! En espérant vous revoir prochainement 😍😎

Anaïs.a

Le 22/03/2022 à 14:00

5 / 5

Tres bon acceuil, deco super mignonne et repas delicieux! La marinade salé etait parfaite avec le bowl saumon chirashi avocat🌟 Mention a la fille au cheveux pastel et au grand sourire au comptoir, pour une pause midi encore plus agreable✨

Réponse du propriétaire :

Aloha Anaïs Waechter ! Nous vous disons à très bientôt 🤗😎

Juliette.h

Le 06/03/2022 à 20:59

5 / 5

Ayant quelques appréhensions dû à certains commentaires, je suis agréablement surprise ! J’ai commandé via UberEats et je ne suis absolument pas déçue. Tout était très bon, beaucoup de saveurs, une grosse quantité dans le medium contrairement à ce que disaient certains commentaires… La sauce tropical est excellente et le poké en lui même également. Petit point négatif : j’avais demandé double edamame et il n’y en avait que quelques uns… mais pour une première chez vous j’étais très contente ! Ne vous fiez pas aux mauvais commentaires et faites vous votre propre avis, vous serez surpris ! 👌🏻

Réponse du propriétaire :

Aloha Juliette Chffgn ! Merci mille fois 🌴😎😍

Sam.h

Le 01/02/2022 à 16:16

2 / 5

Lieu chaleureux et personnel très sympa. Portion de soupe carottes très petite par par rapport au prix. Bonne soupe mais pas assez chaude.

Réponse du propriétaire :

Aloha Sam Whitmore🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Hugo.i

Le 31/01/2022 à 21:59

5 / 5

Équipe au top, toujours le sourire, c’est vraiment agréable de venir manger sur place !!☀️ La musique rend l'atmosphère vraiment agréable 🍍

Réponse du propriétaire :

Aloha Boucle _tte🌺, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Vous nous faites rougir de plaisir 🤭! On est ravis que vous ayez apprécié notre cuisine hawaïenne. Merci également de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentiel. Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant hawaïen ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Anton.a

Le 29/01/2022 à 11:22

1 / 5

Il y a un peu près un mois ils m’ont vendu des produits qui n’étaient plus dans le stocks. J’ai été obligé de demander le remboursement. En effet j’ai été contacté vite par Jonathan mais depuis il y a la silence. Je n’ai jamais reçu mon remboursement. Je n’irai plus jamais dans cet établissement ! Et je déconseille fortement à tous mes proches d’y aller. Très mauvais service !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anton 🌴 Nous sommes désolés pour le délai de traitement. Votre remboursement a été effectué. Toute la team de Pokawa vous souhaite une belle journée ☀

Xavier.A

Le 24/01/2022 à 12:05

1 / 5

Il manquait mon extra de thon mariné. Ce n'est pas la première fois, les commandes en livraisons sont traitées par dessus la jambe ici. Inadmissible

Réponse du propriétaire :

Aloha Xavier DANTEC, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍

Ondine.

Le 23/01/2022 à 20:13

5 / 5

Ce restaurant est excellent, le personnel aussi. Je commande très souvent. La dernière fois ils s'étaient trompés sur la base du Poke et ils ont tout de suite fait un geste commercial. Je ne peux que les recommander 😊

Réponse du propriétaire :

Aloha Ondine ! Merci beaucoup pour votre recommandation, ça nous fait chaud au coeur 🥰 On va continuer de vous régaler et vous proposer des saveurs exotiques pour vous faire voyager sous les tropiques 🌴 À très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Fanny.o

Le 07/01/2022 à 11:30

5 / 5

Super expérience, super bon et produits de qualité ! Je recommande ☺️

Réponse du propriétaire :

Aloha Fanny Gounelle ! Merci du fond du coeur pour votre recommandation 😊 Nous sommes super contents que vous vous soyez régalé avec notre poké bowl ! On a hâte de vous revoir à notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Gabriel.A

Le 06/01/2022 à 06:23

5 / 5

L'ambiance est extrêmement sympa, la déco est vraiment très joli, le service parfait. L'attente des plats, rien à dire, j'ai été servi très rapidement. Juste, je trouve dommage que la salle soit petite. Malheureusement je ne vis pas sur Lyon, j'aurai aimé avoir un Pokawa sur Mulhouse ! En tout cas c'est sure, lors de mon retour, je reviendrai. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Aloha Gabby, Merci pour tout ces compliments 🥰 Devine quoi ? Nous avons ouvert un restaurant à Mulhouse ! 🔥 Voici l'adresse : 15 Rue du Sauvage, 68100 Mulhouse On a hâte de te voir dans notre restaurant ! La Team Pokawa 🍍

Victor.

Le 22/12/2021 à 12:30

5 / 5

Accueil chaleureux, facile à commander, service très rapide, bonne ambiance de restaurant, des produits frais et très bon je recommande vraiment ce restaurant. ( Sucette en plus et ça ça fait plaisir ) :)

Réponse du propriétaire :

Aloha Victor Chassin 🌴, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa Lyon 2 Mercière🍍

Léa.E

Le 04/12/2021 à 16:23

3 / 5

Oui, le lieu est magnifique ! Mais je n'ai pas aimé mon Poké bowl... Le riz était beaucoup trop collant et la sauce sans intérêt... J'ai l'habitude d'en manger des bien meilleurs... Dommage.

Lisa.g

Le 29/11/2021 à 00:08

5 / 5

Première fois chez Pokawa... Rien à dire, tout était parfait! La soupe était délicieuse, le bowl aussi (les 2 avec options végé hyper bonnes), les employés au top et la déco trop jolie ☺ On y reviendra sans hésiter!

Isabelle.e

Le 27/11/2021 à 22:46

4 / 5

Concept sympathique. Qualité prix correct. Bons produits.

Kelly.i

Le 22/11/2021 à 10:34

5 / 5

Première expérience chez Pokawa, nous avons été très agréablement surpris de l’accueil et de l’entrain avec lequel on nous a conseillé pour le passage de commande. Ça fait plaisir d’avoir affaire à des gens enthousiastes et prompt à aider. Tout était également très bon, et la salle était très agréable.

Juliette.y

Le 19/11/2021 à 12:25

5 / 5

Produits frais, quantité généreuse et équipe souriante ! possibilité de commander en ligne et récupérer à l(heure souhaité vraiment très pratique. Je recommande :)

Pauline.n

Le 14/11/2021 à 19:08

5 / 5

Première expérience de Pokebowl réussi, produit de qualité

Léa.i

Le 09/11/2021 à 22:49

3 / 5

C’était bon, mais très chère pour quelque chose de facilement reproduisable chez soi. (En plus, il manquait les noix de cajous et ça a beaucoup déçu ma copine)

Réponse du propriétaire :

Aloha Léa HND🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons sur donc la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

J.

Le 25/10/2021 à 21:05

1 / 5

Manger des poke pas bons.... C'est rare ! Les ingrédients sont mélangés, j'ai eu dss chutes de carotte, de chou, du saumon au milieu de mon thon... Et j'ai mangé au milieu des moucherons après m'être lavée les mains dans des WC pas propres...

Céline..

Le 16/10/2021 à 10:44

4 / 5

Très frai et vraiment bon ! Le format médium est généreux. Petit plus pour la sucette 🍭 ! Le choix du fruit a été inversé avec celui de mon ami mais rien de grave.

Beber.e

Le 10/10/2021 à 16:32

4 / 5

Nous y avons mangé un midi. Les produits sont frais, les recettes variées. On a prix deux menus avec boissons et desserts. Le service est rapide, la décoration soignée. Bon rapport qualité/prix.

La.a

Le 30/09/2021 à 21:25

5 / 5

Trop bon, mon petit chat très relou m’a volé un bout de thon par contre. Mais elle a très bon goût donc vous pouvez y aller

Chloé.o

Le 17/09/2021 à 21:21

4 / 5

Excellent ! La déco est très sympa, tout comme le personnel. Les pokés sont très bons et sains, seul bémol sur la quantité : il faut rajouter 3€ pour avoir une taille normale et être rassasié. Je recommande.

Marie.

Le 09/09/2021 à 19:55

5 / 5

Excellent restaurant. Le personnel est très sympathique et les produits sont frais et avec beaucoup de goûts. Il y a des options végétariennes et vegans ainsi que beaucoup de diversité dans les ingrédients. Thé glacé maison très sympa et surtout sans sucre. Je reviendrai avec plaisir lors de ma prochaine visite sur Lyon.

Jam.y

Le 06/09/2021 à 13:46

1 / 5

Ils ne sont pas bien traités, ni avec les clients ni avec les livreurs. Le temps d'attente est long, même si le plat n'est qu'une salade et des choses froides

Réponse du propriétaire :

Aloha Jam Lyon ! Merci beaucoup pour votre note et votre retour. Nous demandons un peu d'indulgence à propos du temps d'attente au regard de la fréquentation importante du restaurant durant cette période de haute saison. Il s'agit d'un commerce à taille humaine et où les ressources en personnel ne sont pas toujours très importantes. À bientôt on espère ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Amandine.a

Le 03/09/2021 à 16:01

5 / 5

Les plats proposés sont délicieux et plein de couleurs ! La déco dépaysante est super sympa ! Servie en moins de 10min, impeccable quand on est pressée ! Big up aux employés qui ont la pêche et qui transmettent la joie de vivre ❤️

Réponse du propriétaire :

Aloha Amandine Moulin, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Valérie.o

Le 03/09/2021 à 14:58

5 / 5

Commande à emporter super rapide et très bonne. Les tables pour manger sont rares et petites mais à emporter c est le top !

Réponse du propriétaire :

Aloha Valérie Polton ! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Dites-nous en plus en commentaire sur votre expérience ! À bientôt on espère à notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Kty.

Le 02/09/2021 à 10:43

5 / 5

De passage à Lyon , découverte de Pokawa : extra! Fraîcheur des produits, bonne humeur de l'équipe. Agréable moment où même les enfants ont pu partager un poké au poulet ! (Il suffit de leur dire que les Pokemon se nourrissent de poké ... ça marche !!!!)

Réponse du propriétaire :

Aloha Kty L R ! Fan fan fan de vous compter parmi nous ! Nous sommes super contents que nos pokés bowls vous aient plu ! On a hâte de vous revoir au restaurant 😊 🍍L'équipe Pokawa🍍

Mohamed.a

Le 19/08/2021 à 08:26

5 / 5

Super concept ! Trop bien de voir faire son Poké à la minute sous nos yeux ! Je conseille vivement ce restaurant la déco est sympa, petite playlist qui met de bonne humeur et le personnel accueillant !

Réponse du propriétaire :

Aloha Mohamed Maamir ! Merci pour cette belle note ! Votre visite au restaurant est toujours appréciée 😊 Notre équipe sera toujours heureuse de vous accueillir et vous concocter un délicieux poké bowl. À très vite ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Danae.G

Le 15/08/2021 à 11:18

5 / 5

Premier Poké bowl, menu a un prix raisonnable, fait minute avec des produits frais, le personnel porte le masque correctement, des gants et est très serviable, temps d'attente très raisonnable, les saveurs étaient là, pratique pour un midi, jaime bien le principe

Réponse du propriétaire :

Aloha Danae JG, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Marine.e

Le 15/08/2021 à 09:21

4 / 5

Pas mal d'attente mais petit thé glacé pour patienter et bon accueil malgré le monde. En tout cas, cela valait le coup d'attendre et de payer un petit peu cher car c'était très bon !!!

Réponse du propriétaire :

Aloha Marine Benezit ! Merci beaucoup pour votre note et votre retour. Nous demandons un peu d'indulgence à propos du temps d'attente au regard de la fréquentation importante du restaurant durant cette période de haute saison. Il s'agit d'un commerce à taille humaine et où les ressources en personnel ne sont pas toujours très importantes. À bientôt on espère ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

edith.a

Le 12/08/2021 à 20:19

1 / 5

Concept sympa et produits de qualité. Dommage, car commande reçue avec deux produits manquants et aucune sauce dans les deux bowls, pourtant commandées en supplément... Pour le prix c'est bien dommage

Réponse du propriétaire :

Aloha edith Tardieu, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected]. 🍍L'équipe Pokawa🍍

simon.o

Le 10/08/2021 à 18:56

5 / 5

Incontournable !! Je ressors toujours le ventre bien plein, c’est un régale, j’ai jamais mangé un plat aussi bon 🤝

Réponse du propriétaire :

Aloha simon joseph, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Anthony.l

Le 10/08/2021 à 08:17

4 / 5

Restauration rapide sur place ou à emporter qui change du fast-food. Plats en accord avec la description. Lieux propre, toilettes bien aménagées. Je ne suis pas fan de ce genre d'endroit mais j'avoue ne pas voir été déçu.

Réponse du propriétaire :

Aloha Anthony Planchenault, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Enola.a

Le 08/08/2021 à 19:24

3 / 5

Aujourd’hui une demoiselle m’a fais mon poké sans gants et sans tablier la même qui m’avais emmené mon plateau avec un collant assez transparent ( avec des petits trous d’ailleurs) y’a deux jours , à part ses petits désagréments je conseil !

Réponse du propriétaire :

Aloha Enola Vaillant ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍

Lefebvre.u

Le 03/08/2021 à 08:43

4 / 5

Frais et bon et personnel très gentil

Réponse du propriétaire :

Aloha Lefebvre Julien ! Merci beaucoup pour vos compliments, nous sommes vraiment flattés 😊 Effectivement tous nos pokés bowls sont frais et généreux pour régaler les plus gourmands d'entre vous ! À la prochaine au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

M.C.

Le 16/07/2021 à 21:39

5 / 5

Prix ok très bon je recommande !

Réponse du propriétaire :

Aloha M.C, merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

lyonnais69lyon.

Le 10/07/2021 à 16:17

1 / 5

C’est choquant de voir l’accueil réservé au livreurs Uber dans ce restaurant alors qu’il est 16h de l’après midi et qu’il pleut dehors ( la salle est vide) on n’hésite pas à leur dire d’attendre dehors sans ménagement (un grand black costaud de l’équipe de pokawa) et sans compter l’absence de bonjour ni d’au revoir quand ces travailleurs précaires récupèrent leur courses pour aller livrer .....sous la pluie ......

eliot.u

Le 13/06/2021 à 22:38

1 / 5

Franchement ... y’a beaucoup mieux à Lyon ! Oublie constant d’ingrédients dans la commande, les ingrédients ne sont pas d’une grande qualité également.. Enfin, vous payez un supplément de 3€ pour avoir finalement une taille de poke minuscule... passez votre chemin

Stfl.2

Le 12/06/2021 à 18:49

5 / 5

Découverte de ce concept, j ai adoré la déco, le poké choisis au top , mix sucré salé. Parfait pour un pique nique sur les quais du Rhône. Dépaysement

Réponse du propriétaire :

Aloha Stef L2169 ! Merci pour ces étoiles qui font la joie de l'équipe, on est très heureux d'avoir été une très belle découverte et de vous compter parmi nous dès à présent ! En espérant vous revoir très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

AMOUYAL.a

Le 12/06/2021 à 12:41

4 / 5

J'y suis allée hier pour leur ouverture, c'était top malgré le monde, on a été accueilli avec de la bonne humeur et des sourires ☺

FARAH.A

Le 12/06/2021 à 11:43

1 / 5

J'étais très enthousiaste au début. J'ai commandé un grand poke saumon. Sur le plat , rien de transcendant. 1h après avoir mangé j'ai eu une diarrhée. Génial la fraîcheur des produits. Maintenant l'accueil : je pense qu'il va falloir vraiment revoir votre service parce Que là c'est très en deçà pour une marque qui se veut cool. Le gars blond à l'accueil il faut vraiment qu'il arrête de juger les gens parce quand on a rien dans le cerveau vaut mieux faire profil bas.Personnellement je ny remettrai plus jamais les pieds .

Lena.e

Le 04/06/2021 à 13:57

1 / 5

La mauvaise commande m’a été livrée, le gars d’Uber me dit que c’est pas la première fois avec eux. J’ai appelé le restaurant qui m’a dit qu’ils re préparaient ma commande. Elle n’est jamais venue!! Ne commandez pas!!

Réponse du propriétaire :

Aloha Lena Deregard, pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis DMnAOR ? 🍍L'équipe Pokawa🍍

Angéline.

Le 03/06/2021 à 13:36

3 / 5

Concept sympa, il manque peut-être un peu d'indication ou d'information sur comment commander ou sur le choix des poké, mais globalement c'est sympa. Boisson un peu petite par contre. Petite terrasse pas trop bruyante.

Camille.e

Le 26/05/2021 à 14:26

5 / 5

J'aime vraiment beaucoup les recettes, le personnel est avenant et agréable, la livraison est je trouve ultra-rapide ! Dommage car certaines fois les livreurs de commandes à emporter (externes à Pokawa) prennent toute la place dans le resto - montre à la main, un peu trop impatients - et tombent un peu sur les pauvres jeunes salariés qui bossent tant bien que mal... Courage !

Sylvie.a

Le 21/05/2021 à 20:07

1 / 5

Deuxième expérience avec Pokawa et deuxième déception ! La première fois, la commande nous avait été livrée sans les suppléments de sauce demandés. Cette fois, nous nous retrouvons avec une erreur pour une sauce pourtant bien validée et apparaissant sur la note du sachet de livraison. Le personnel semble clairement manquer de rigueur. Et cela est bien dommage car les Poke Ball sont copieux et les aliments de qualité !

Nadine.e

Le 18/05/2021 à 13:13

5 / 5

Delicieux. Préparation des pokes au fur et à mesure des commandes. Commande en borne, attente raisonnable pour préparation ( tester 3 fois , midi, jours de semaine)

Thomas.e

Le 13/05/2021 à 09:52

1 / 5

Cet avis vaut pour les deux restaurants de Vitton et Mercière, ayant eu des problèmes avec la préparation de plats en livraison 50% du temps (littéralement une commande sur deux se passe mal, sur une petite dizaine de commandes passées chez eux, seules 4 se sont déroulées sans accroc). Une erreur de temps en temps c'est pas un souci, c'est compréhensible, on s'arrange et ça se passe bien. Mais là, les erreurs sont fréquentes au point qu'on peut vraiment se demander si les gens en charge de la préparation ne sont pas tout simplement d'une incompétence crasse. Une fois sur deux la commande est incomplète ou fausse. J'insiste là-dessus parce-que j'en reviens toujours pas, j'ai jamais vu ça ailleurs. Que ce soient les suppléments commandés qui sont pas les bons voire qui sont complètement absents, les plats payés mais oubliés, les sauces demandées mais oubliées aussi, commander chez Pokawa c'est littéralement tirer à pile ou face pour se retrouver avec quelqu'un au téléphone qui nous explique que c'est pas sa faute quand il y a eu un couac. D'autant plus que les fois où tout se passe bien (c'est-à-dire qu'ils ont mis dans le sac ce pour quoi on a payé, ni plus ni moins hein), les plats en eux-mêmes ne sont pas exceptionnels. Pour avoir une portion que les autres restaurants qualifient de normale il faut commencer par aligner un supplément de 3€ pour se retrouver en définitive avec des recettes qui restent banales et pas plus savoureuses qu'ailleurs. Pour résumer donc, un restaurant très surcoté avec des plats qui, même préparé tels que demandés, restent d'une banalité gustative affligeante pour le prix qui en est demandé.

Réponse du propriétaire :

Aloha Thomas Gely, Nous sommes terriblement navrés de cet incident. Pourriez-vous s'il vous plait contacter notre service client par mail à l'adresse [email protected] pour que nous puissions trouver une solution ensemble ? La satisfaction de nos clients est notre priorité. Merci d'avance pour votre retour qui nous permettra de nous améliorer. 🍍L'équipe Pokawa🍍

Léa.E

Le 11/04/2021 à 14:28

5 / 5

Une boutique magnifique, une équipe sympathique ! Plein de couleurs et de saveurs, c'est un plaisir pour les papilles et les pupilles à des prix tout doux ! Je ne peux que vous recommander cette adresse, voyage à Hawaii garanti!!

Réponse du propriétaire :

Aloha Léa GEMIN, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Mélanie.A

Le 03/04/2021 à 13:33

5 / 5

J’y retourne encore et encore et je ne m’en lasse pas! Un grand choix de recettes, des ingrédients frais. Le riz est toujours bien cuit comme il faut. Des dessert à tomber. Et une équipe très accueillante. Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Aloha Mélanie BALANTIC ! Merci de tout cœur pour ces compliments ! C'est toujours un plaisir de satisfaire nos fidèles clients avec nos pokés bowls 😊 À très vite ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Money.r

Le 30/03/2021 à 21:58

5 / 5

De passage sur Lyon avec ma femme et ma fille petite visite improvisé à cordeliers et là on tombe sur un très beau restaurant bien décoré et surtout bien placé le temps d’attente à été correct malgré le nombre de client 🤩

Réponse du propriétaire :

Aloha Money Product 😍! Merci pour ces magnifiques étoiles 😉 ! Nous sommes impatients de vous revoir dans notre restaurant 😁 ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Elie.a

Le 30/03/2021 à 21:54

5 / 5

Restaurant beaucoup fréquenté donc moi je privilégie le click and collect ! Jamais déçu 🥳 accueil très agréable vendeuse très souriante je vous souhaite le meilleur

Réponse du propriétaire :

Aloha Elie Castor ! Merci de tout cœur pour ces compliments ! C'est toujours un plaisir de satisfaire nos fidèles clients avec nos pokés bowls 😊 À très vite ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Jacob.l

Le 30/03/2021 à 08:55

5 / 5

Très bon service ! Cuisine Remarquable une très belle découverte pour moi. Je recommande fortement 👍👍🍳👏

Réponse du propriétaire :

Aloha Jacob Aloua Sambou ! Merci pour ces étoiles qui font la joie de l'équipe, on est très heureux d'avoir été une très belle découverte et de vous compter parmi nous dès à présent ! En espérant vous revoir très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Compte.o

Le 25/03/2021 à 20:38

5 / 5

DÉLICIEUX !! J’y suis allé déjà plusieurs fois et jamais déçu ! Je préfère manger un bon pokawa bon et sain plutôt qu’un macdo gras et nocif. Merci pour toutes ces bonnes choses 🍍😍 💛

Réponse du propriétaire :

Aloha cassandra ait mouhoub ! Un grand merci pour cette note 5 étoiles, c'est super ! Effectivement notre poké bowl est rempli de bonnes choses pour faire le plein de vitamines ☀️ À très vite pour de nouvelles aventures ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

YouAreA.i

Le 22/03/2021 à 12:38

5 / 5

Les meilleurs que j’ai pu manger ! Service rapide et soigné. Copieux et délicieux, un régal à chaque fois !

Réponse du propriétaire :

Aloha YouAreA LittleBeauty ! Nous sommes ravis d'avoir convaincu un amateur de poké bowl 😊 On relèvera tous les défis pour toujours vous satisfaire ! À très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Elodie.a

Le 17/03/2021 à 13:42

4 / 5

J'ai pris le Menu Super Protéiné un délice, la grosse boite est bien copieuse je pense que la petite serait un peu juste niveau quantité. Petit bémol, j'ai voulu me faire livré et pas de possibilité de payer en ticket restaurant ce qui est bien dommage et ce qui va limiter mes commande chez vous.

Réponse du propriétaire :

Aloha Elodie Garcia ! Merci beaucoup pour vos compliments, nous sommes vraiment flattés 😊 Effectivement tous nos pokés bowls sont frais et généreux pour régaler les plus gourmands d'entre vous ! Concernant le paiement sur les plateformes de livraison, nous vous assurons que nous acceptons les cartes ticket restaurant dans nos restaurants en succursales. À la prochaine au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

So’.

Le 14/03/2021 à 22:29

5 / 5

Très bon, produits frais, livraison très rapide ! Sauce tropical au fruit de la passion vraiment très très bonne. Je recommande. Parfait pour une petite faim. 😁😁

Réponse du propriétaire :

Aloha Catarina Sofia ! Merci pour votre commande et votre retour sur notre restaurant 😊On est très heureux d'apprendre que notre cuisine hawaïenne ait eu autant de succès avec vous ! On est déjà prêt à vous livrer votre prochain poké bowl ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Ocampe.y

Le 12/03/2021 à 09:07

4 / 5

Belle découverte. Les quantités sont peut être un peu juste comparé à d'autres enseignes, cependant les goûts et la qualité étaient là ! Nous reviendrons avec plaisir :-)

Réponse du propriétaire :

Aloha Ocampe Hypp ! Nous sommes désolés d'apprendre que notre poké bowl ne soit pas assez copieux pour satisfaire votre appétit. Nous mélangeons plusieurs produits dans notre bowl pour apporter plus de saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons tout de même vous revoir dans nos restaurants 🍍L'équipe Pokawa🍍

Agathe.o

Le 11/03/2021 à 16:12

5 / 5

Tip top, un plat très frais mais chaleureux qui réchauffe les cœurs dans ce monde morose où les plaisirs du quotidien se font rares... Merci à Pokawa Lyon et son équipe d’être mon rayon de soleil, tant au niveau gustatif que relationnel. Je recommande +++++

Réponse du propriétaire :

Aloha Agathe Rollin ! Merci du fond du coeur pour votre recommandation 😊 Nous sommes super contents que vous vous soyez régalé avec notre poké bowl ! On a hâte de vous revoir à notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

David.O

Le 11/03/2021 à 14:16

5 / 5

Un délice! L’impression de manger sain et bon et ça fait du bien. J’ai lu des commentaires sur la quantité. J’ai pris le poké petit et c’est complètement suffisant ! Avec un ananas et leur (incroyable) citronnade maison. Vraiment parfait Je n’ai pas de photo car j’ai tout mangé trop vite mais la présentation colle aux photos. Assez rare pour être relevé

Réponse du propriétaire :

Aloha David POMMIER, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Pierre.r

Le 10/03/2021 à 00:23

5 / 5

La poisson est très frais et les ingrédients de manière générale sont très bons, je tiens aussi à féliciter les préparateurs de commande pour leur patience légendaire face au comportement très désagréable et même insultant des livreurs (ubereat/deliveroo etc) ainsi que pour leur efficacité au moment des rushs, je recommande vivement!

Réponse du propriétaire :

Aloha Pierre Grant, Merci de tout cœur pour tous ces compliments ! Cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre poké bowl. On espère vous régaler à nouveau très bientôt dans notre restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Berenice.a

Le 09/03/2021 à 08:20

5 / 5

Le restaurant est top ! L'équipe est géniale, et les pokebowl qu'ils nous concoctent sont absolument délicieux (les meilleurs de Lyon)! Je recommande ce restaurant à 200%. Vivement que les terrasses réouvrent pour que je puisse profiter de mon poke au soleil, avec l'ambiance hawaïenne de la décoration, et surtout mes amis !

Réponse du propriétaire :

Aloha Berenice Gallina ! Merci beaucoup pour votre recommandation, ça nous fait chaud au coeur 🥰 On va continuer de vous régaler et vous proposer des saveurs exotiques pour vous faire voyager sous les tropiques 🌴 À très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Kintoki.a

Le 28/02/2021 à 17:51

5 / 5

J'ai passé commande via uber eat et franchement c'est l'un des meilleurs poke bowl que j'ai mangé je recommande vraiment, la saveur et la qualité sont au rendez-vous, petit mot dans le sachet de commande qui me souhaitait un bon appétit et bon dimanche avec une petite sucette en cadeau, que du plaisir

Réponse du propriétaire :

Aloha Kintoki Sama ! Merci beaucoup ! Quand on aime on vous le dit chez Pokawa ❤️ Vous aurez toujours vos petits mots d'amour avec votre poké bowl ! À la prochaine au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Célia.e

Le 25/02/2021 à 21:33

1 / 5

Bravo pour la publicité mensongère de ce soir ! “poke bowl à 5€ en livraison” Vous imaginiez quoi ? Qu’on commanderait au prix fort après avoir bavé sur la carte ? Belle stratégie marketing, bravo et à jamais !

Réponse du propriétaire :

Aloha Célia Dehée, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. Il est vrai que notre promotion de pokés bowls à 5€ a eu beaucoup de succès, ce qui explique que le nombre de personne que nous avions estimé, étant de 1000 personnes, a été doublé. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu bénéficier de cette offre. Nous nous organiserons mieux pour les prochaines fois. On espère que vous nous donnerez une seconde chance ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Les autres restaurants

  • 🏪 POKAWA Poké bowls (41 Avis)

  • 💬 Ce poke bowl, c'est du vol pur et dur ! 14 balles pour un tas de riz avec trois brins de garniture ? Ils se foutent de notre tronche. Ne vous faites pas arnaquer, gardez votre pognon et foutez le camp de là ! Ne lâchez pas 14€ pour un poke bowl ridicule, regarder sur la photo la taille du poke VS la taille de la fourchette!! Escroc !


  • 🏪 Koholã Illkirch - poke & salad bar (422 Avis)

  • 💬 Viens-je de venir dans le meilleur restaurant de tout Illkirch? Oui oui c'est bien ça. Je n'en reviens pas mes yeux le poulet était succulent, le riz et les oignons frits pareil. Pour vous dire je n'aime pas beaucoup les légumes et pourtant ce restaurant a parlé a mon coeur et m'a dit "t'inquiète pas mon gars" c'était incroyable La portion m'a suffi, moi un homme adulte qui mange beaucoup, et la personne qui a préparée mon repas était très gentille. I'll be back.


  • 🏪 KONAPOKE Frejus - Fresh Bowls & Bubble Tea 🏖 (35 Avis)

  • 💬 Je tenais à partager mon avis sur ma commande passée sur Uber eats. 55€ pour 2 poké et 2 bubble, jetés à la poubelle. Les ingredients étaient absolument pas frais. 3 « morceaux » ou plutôt, miettes de saumon, payé 1€ supplémentaire. Les pousses de sojas avaient carrément germées…. Des algues ont été ajouté alors qu’elles n’ont pas été demandés. Sans parler de la base du poké…. Le riz, je ne trouve pas les mots pour le décrire, mais immangeable. Le bubble tea au matcha, ou plutôt un bubble tea à la poudre….. faut-il encore savoir doser et utiliser le matcha….


  • 🏪 KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea (58 Avis)

  • 💬 J'avais déjà commandé chez eux avec un bon souvenir, aujourd'hui je commande un poke taille moyenne donc quand même bien cher on est sur 20 euros le poke. J'ai trois falafels minuscules de la taille d'une bille et essentiellement du riz dans le poke. Grosse anarque plus jamais, c'est du vol.


  • 🏪 POK’AWAY ️- Poké Bowls Hawaïen - Pensez à comparer les tailles de bols chez POK’AWAY ️ nous sommes les moins chers. (223 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était vraiment gentil de nous servir alors qu’il était presque à cours d’ingrédients à cause de la promenade en fête et les poké étaient vraiment bon et bien garnis pour le prix.


  • 🏪 Poke Wave Béziers (8 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux, un restaurant impeccable et une qualité de produits remarquable ! Merci au personnel pour cette expérience savoureuse. J'ai hâte de revenir avec toute ma famille pour partager ce délice ensemble. À bientôt !


  • 🏪 POKAWA Poké bowls (349 Avis)

  • 💬 Merveilleuse découverte ! Nous avons découvert les poké bowls avec mon papa, mon mari et nos 2 enfants, et nous avons tous adorés ! Un vrai régal, je recommande sans hésiter.


  • 🏪 MAHIKI POKE : Poké Bowl Paris (232 Avis)

  • 💬 Bonjour, Je recommande énormément ce restaurant. Un accueil chaleureux, aimable et accueillant. Je connaissais pas du tout et la personne qui m’a servi m’a expliqué et m’a conseiller sur mes choix. Souriant, serviable du début à la fin. La nourriture est fraîche et c’est magnifiquement bon.


  • 🏪 POKAWA Poké bowls (760 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable et professionnel! Des produits frais,de qualité et en quantité!


  • 🏪 PokeShop Paris (289 Avis)

  • 💬 Le meilleur poke de Paris 💕 J'y allais très souvent quand j'habitais à côté et ça me manque toujours. Tout le monde est très sympa et la qualité est au top 🍣 Le petit poke est à moins de 10€, donc top :)