Restaurant hawaïen

Avis sur POKAWA Poké bowls

📌 , 13727 Marignane

3.1 / 5

💬 37 Avis

Avis sur POKAWA Poké bowls à Marignane

Rédiger votre avis ici :

Saly.a

Le 15/12/2023 à 17:34

5 / 5

Bel accueil avec beaucoup de bienveillance du personnel notamment la jeune femme qui m'a servit et accompagnée lors de ma longue attente à l aeroport efficace est très professionnelle elle se reconnaîtra merci pour le geste commercial qui a compensé le quoique de la carte tickets :-)

Réponse du propriétaire :

Aloha Saly ! Merci pour votre commentaire chaleureux 😎

Said.a

Le 15/12/2023 à 17:03

5 / 5

O Top, Eda et Océane qui ont su me fair un plat cousu-main. J’ai commander un signature qui était très bon, parfait!

Réponse du propriétaire :

Aloha Said Barra ! On espère vous revoir bientôt 😉

Marion.e

Le 15/12/2023 à 10:36

5 / 5

Très bonne expérience, un plaisir de trouver un Pokawa en aéroport. Produits frais et gourmands, des pokés personnalisables, il y en a pour tous les goûts 👌

Réponse du propriétaire :

Aloha Marion Delon ! Merci pour ce beau retour 🌴

russell.e

Le 01/12/2023 à 15:00

1 / 5

Le gyoza est arrivé à notre table presque gelé à l'intérieur. Quand nous avons dit au serveur qu'elle l'avait mis au micro-ondes et l'avait ensuite rendu sans le gyoza, j'ai dû cracher dans la poubelle. Pas cher. Pas bon.

Jeff.e

Le 08/11/2023 à 19:15

1 / 5

J ai essayé d y manger ... Suis arrivé à 18h50 on m indique que c est fermé... Super pratique pour un resto 👍

maxime.d

Le 07/11/2023 à 18:03

5 / 5

Incroyable service ,une gentille serveuse nous a fait passer un agréable moment et de plus le repas était délicieux . On tient à la félicité de son contact client . Dans mes souvenir elle s'appelait Anne .

Réponse du propriétaire :

Aloha Maxime Edo ! Merci beaucoup pour ces remarques positives 🌞

Héctor.a

Le 04/11/2023 à 20:28

1 / 5

Nourriture de très mauvaise qualité. Réchauffé au micro-ondes.

Clémentine.u

Le 31/10/2023 à 13:12

1 / 5

Hygiène douteuse, on a été malade...les salariés sont allongés sur la banquette alors que les tables ne sont ni débarrassés , ni nettoyés

Réponse du propriétaire :

Aloha Clémentine 🌞, Nous vous adressons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que vous allez mieux. Nous tenons à vous assurer de l'importance que nous accordons aussi bien à la qualité de service qu'à la qualité des produits que nous proposons. L'application stricte des règles d'hygiène et le respect des modes de préparation des produits sont indispensables dans notre profession et sont des éléments essentiels de notre politique qualité. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis 8Nkf2h en objet du mail s'il vous plaît ? 🍍L'équipe Pokawa🍍

vincent.

Le 30/10/2023 à 12:22

1 / 5

Point gps faux

Nuri.

Le 29/10/2023 à 23:49

1 / 5

Expérience 100% désastreuse. La première chose lors de la commande est qu'ils vous obligent à mettre du thon et ne vous permettent pas de le sauter. Je ne le comprends pas. Je ne connais pas le français, il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre la fille. J'ai dû faire une vidéo, utiliser la traductrice. Très gentiment, elle m'a dit de passer la commande et qu'elle veillerait à ne pas inclure le thon, alors je l'ai fait, sur le ticket j'ai même mis le nom de la livraison comme sans thon. , à ma grande surprise, il était porté. Encore une fois, retourne leur montrer le thon et en plus le garçon commence à l'enlever à la main, il ne me pardonne pas, je t'ai déjà expliqué qu'à cause de l'intolérance et parce que je ne mange pas d'animaux, ça ne va pas toucher à ma nourriture, au moins me la remettre sur le dos, quand même, et ça en même temps... Un prix modique de 20 € pour une salade presque entièrement composée de riz. Très insatisfait

Mmm.h

Le 02/10/2023 à 00:18

1 / 5

Un Poké qui fait pâle figure... Des ingrédients qui se battent en duel, tout juste une entrée... Décevant

Richard.e

Le 14/09/2023 à 21:34

1 / 5

Aucune option végétalienne pour créer votre propre poke bowl et le personnel ne veut pas m'aider. Il devrait y avoir des options végétaliennes.

Tux.a

Le 10/09/2023 à 13:37

5 / 5

Préparation des bowls est excellente. Service très rapide et équipe sympa. Pour une restauration d'aéroport, c'est vraiment une excellente expérience.

Réponse du propriétaire :

Aloha ! Merci beaucoup pour votre avis 😄🌴😎

Khalid.l

Le 01/09/2023 à 13:35

5 / 5

Mon expérience avec eux a été très agréable, la nourriture est délicieuse et ma commande a été rapide et cela n'a pris que 3 minutes. Il y a beaucoup de chaises pour s'asseoir et ont une prise pour recharger. C'est calme et détendu. Vous pourriez profiter de manger et d'attendre votre vol. J'ai fortement recommandé de visiter. Continuez à rendre de bons services et j'espère le meilleur pour vous.

Réponse du propriétaire :

Aloha Khalid ! La team vous remercie pour ce très bel avis 😃🤗🌞

Jean-Luc.A

Le 29/08/2023 à 12:01

2 / 5

Commandé un big shirashi saumon et une bouteille d’eau pour 25,90€. Quelle surprise lorsque le serveur apporte le bowl : la portion est minuscule… quelle arnaque…

Sean.l

Le 27/08/2023 à 12:30

2 / 5

Expensive and terrible. Chère et nul.

Antony.a

Le 19/08/2023 à 13:30

5 / 5

Très bon restaurant les poke sont très bon equipe super gentil je reviendrai sans hésiter je recommande super expérience je ne connaissez pas

Réponse du propriétaire :

Aloha Antony Gallo ! À très bientôt 😄😃✨

Mangiamo.o

Le 15/08/2023 à 22:45

1 / 5

si je pouvais mettre zéro je l'aurais mis... nous avons commandé le gyoza... mais si j'avais vu comment ils l'ont préparé je ne l'aurais jamais pris... d'ailleurs pendant que j'attendais ma commande ils étaient en plein dans devant la vitrine des ingrédients riant avec délectation presque crachant dessus... et l'un était presque allongé sur le comptoir de préparation... Après 10 minutes d'attente (je ne sais pas pourquoi puisqu'il était chauffé au micro-ondes) il est resté dans le col pour refroidir... en fait quand ils me l'ont donné j'ai gentiment demandé à le chauffer à nouveau puisqu'il était déjà froid... sauf pour s'excuser, la fille s'est mise à marmonner et le garçon s'est mis à se moquer de moi puisque je lui parlais en anglais... d'accord, ce n'est pas vraiment la peine de répéter.

Jawad.k

Le 15/08/2023 à 00:30

1 / 5

Passer au terminal 2 a se jours je m’arrête pour prendre une salade j Attend au moin 30 mn pour une salade ?? Mais quel blague De plus personne ne s’en soucis organisation zéro Et mon vol a faillis partir Je n’y reviendrais plus c est dommage

Yeliz.u

Le 12/08/2023 à 00:30

5 / 5

Très bon accueil et j'ai découvert une nouvelle cuisine que j'ai beaucoup appréciée ☺️

Réponse du propriétaire :

Aloha Yeliz Gürbüz ! Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire 🍍

Andrea.e

Le 10/08/2023 à 20:32

1 / 5

J'ai attendu 15 minutes pour un poke à emporter et si je n'étais pas intervenu personne n'aurait remarqué ma commande...Mais tout ne devrait-il pas être automatisé ? Aucune excuse, aucun cadeau du personnel. Mon vol embarquait au fait. A ne pas répéter !

Kylian.

Le 10/08/2023 à 13:27

5 / 5

Très bonne expérience ! De bons produits et une équipe sympathique

Réponse du propriétaire :

Aloha Kylian ! Votre avis nous fait grandement plaisir 🙂✨

melvin.a

Le 09/08/2023 à 22:04

5 / 5

Équipe chaleureuse et accueillante, une véritable expérience gustative en prime !

Réponse du propriétaire :

Aloha Melvin ! L'équipe vous remercie grandement 😋

Andrea.r

Le 09/08/2023 à 21:59

5 / 5

Équipe géniale, service rapide, un plaisir de retrouver Pokawa au T2 de l’aéroport pour un moment de détente avant de prendre l’avion 🫶

Réponse du propriétaire :

Aloha Andrea Cristea ! C'est une joie de vous lire, merci beaucoup 🍍

satagdo.

Le 09/08/2023 à 21:01

1 / 5

Impossible à trouver. Nous avons tourné en rond 30 minutes.

Les autres restaurants

  • 🏪 Poke Stores - Marseille 1er (241 Avis)

  • 💬 Je pensais que les poke bol n’étaient pas pour moi, j’ai eu tord. L’assaisonnement du riz est au point les toppings sont frais et de qualité. Les bubble tea sont a la hauteur du poke. Très bonne expérience je recommande.


  • 🏪 POKAWA Poké bowls (535 Avis)

  • 💬 J’ai fais ma première commande sur Ubereat chez eux et ça a été préparé très rapidement. Produit frais, bon et très bien garnis. Petite attention avec un dessert dans la commande et un petit mot. Je trouve ce geste très gentil. Je recommande +++ et merci beaucoup je reviendrai !!


  • 🏪 MY POKÉ Comédie - Poke bowl bar (31 Avis)

  • 💬 Poke commandé à la maison. Gourmand niveau avocat et mangue mais manque vraiment de sauce. J’ai du au final faire ma vinaigrette pour ne pas manger un poke tout sec


  • 🏪 POK’AWAY ️- Poké Bowls Hawaïen - Pensez à comparer les tailles de bols chez POK’AWAY ️ nous sommes les moins chers. (223 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était vraiment gentil de nous servir alors qu’il était presque à cours d’ingrédients à cause de la promenade en fête et les poké étaient vraiment bon et bien garnis pour le prix.


  • 🏪 Island Poké Rennes - Poké Bowls (1340 Avis)

  • 💬 Je suis déjà venue manger deux fois sur le temps que midi et mon avis reste le même ! 🙌🏻 Le personnel est très agréable, L'esthétique du restaurant est super sympa à l'intérieur comme à l'extérieur et je n'ai jamais eu de difficulté à y trouver de la place 💐 Les produits sont frais, les compositions sont goûteuses et j'ai toujours manger à ma faim ! 😋 Le rapport qualité-prix est bien présent, je recommande vivement cette adresse pour un repas chill, foncez ! 🍜 🥗 🥟


  • 🏪 POKAWA Poké bowls (39 Avis)

  • 💬 Je suis très en colère envers ce restaurant, j’ai commandé un avocado toast qui ne sont pas du tout semblable à la photo (uber eats). Ils sont arrivés cassé sans saumon alors que j’avais demandé extra saumon. Ils ne sont pas capable de mettre un numéro ou messagerie afin de les contacter. Service déplorable ! Je ne recommande pas.


  • 🏪 KONAPOKE - Fresh Bowls & Bubble Tea (275 Avis)

  • 💬 Produit frais et vraiment très bon, nous nous sommes régalées. Une très bonne surprise pour nos papilles 😋


  • 🏪 Ocean Poké (98 Avis)

  • 💬 Commande ce 24 juin via le site sacré Armand. En + du retard de livraison (troisième retard d’un quart d’heure depuis que je commande sur sacré Armand dont une commande annulée par eux car trop en retard) mon poké bowl arrive sans le saumon mariné! (Cf photo à l’appui) Comme il peut arriver de faire une erreur, j’appelle sacré Armand qui me dit qu’il va contacter océan poké et me rappelle. Le monsieur me rappelle 10 min après en me disant que la responsable d’océan poké affirme qu’elle a bien mis le saumon et qu’elle s’est fait confirmé par son équipe que c’était bien le cas. Si c’est la responsable avait mis le saumon pourquoi demander confirmation à son équipe ? Non seulement c’était pas bon mais en plus on vous fait passer pour une menteuse. Subjuguée par tant de mauvaise foi. Juste plus JAMAIS.


  • 🏪 Pokebart (33 Avis)

  • 💬 J'ai pas du tout apprécié les couverts qui n'étaient pas pratique pour attraper plusieurs ingrédients en même temps. De plus, j'ai trouvé qu'il manquait de riz et que les sauces soja sentaient un peu bizarre. En dehors de la quantité, c'était un bon repas. C'est juste que malheureusement j'avais toujours faim après avoir mangé 😅


  • 🏪 MOANA Poke House (89 Avis)

  • 💬 Superbe adresse de poke bowls sur Hyères. Personnel accueillant et souriant. Produits frais et de qualité, il est aussi possible de composer sa poke bowl. La salle est joliment décorée et climatisée. Accès à pieds seulement comme le restaurant ce situe dans une rue piétonne. Je recommande cette adresse :)