Planet Sushi

📌 Avenue du Général Leclerc, 75014 Paris

3.9 / 5

💬 309 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Planet Sushi à Paris

Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Planet Sushi qui se trouve à Paris 14eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Petit-Montrouge (270 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Les avis

Les dernier avis sur Planet Sushi à Paris

Avis de Mw. avec une note de 1 sur 5Mw.

Le 31/07/2023 à 12:40

1 / 5

L’endroit n’existe pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Noureddine.a avec une note de 1 sur 5Noureddine.a

Le 14/01/2023 à 21:15

1 / 5

Commande passée sur uber eat, 1h d'attente et le restaurant à annuler la commande. C'est juste scandaleux, pas prévenu ils prennent les clients pour des cons et on m'avait prevenus. N'y allez surtout pas... Et aucun geste en dedommageme, pour se rejettera la faute ils sont forts par contre. Zéro !!👎🏽👎🏽👎🏽

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aglaé.o avec une note de 5 sur 5Aglaé.o

Le 01/01/2023 à 02:06

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aglaé Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition🥰. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Soriya.e avec une note de 5 sur 5Soriya.e

Le 31/12/2022 à 22:42

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soriya, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite 😊

Avis de Lucas.n avec une note de 5 sur 5Lucas.n

Le 27/12/2022 à 21:51

5 / 5

Accueil, produits, conseil et personnel au top! Je recommande a 100%

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !

Avis de Ekaterina.e avec une note de 5 sur 5Ekaterina.e

Le 03/12/2022 à 21:49

5 / 5

It was magnifique🥰

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ekaterina, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Passe une bonne journée, Rose

Avis de Carole.O avec une note de 5 sur 5Carole.O

Le 26/11/2022 à 08:46

5 / 5

Parfait!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Salma.a avec une note de 5 sur 5Salma.a

Le 26/11/2022 à 00:02

5 / 5

Très bon, gérant et serveur très sympathiques. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.E avec une note de 5 sur 5Alain.E

Le 17/11/2022 à 06:34

5 / 5

Fraicheur des sushis, makis ou autres produits et ponctualité dans la livraison.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt😊 !

Avis de BENOCHE.5 avec une note de 5 sur 5BENOCHE.5

Le 01/11/2022 à 15:26

5 / 5

Pratique pas loin de l hôpital je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

BENOCHE, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi

Avis de Claude.a avec une note de 5 sur 5Claude.a

Le 11/10/2022 à 20:42

5 / 5

Très contente du Planet Sushi du 14ème arrondissement. Tout était prêt à l'heure. Et merci pour votre amabilité. C'est toujours un plaisir d'avoir un visage souriant face à soi. 😍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait 🥰 Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments💗 ! Au plaisir de vous accueillir🍣

Avis de COCO. avec une note de 5 sur 5COCO.

Le 09/10/2022 à 21:39

5 / 5

Trés bon et trés propre comme toujours.. J’aime le restaurant Général Leclerc depuis tant d'années. A présent, je dois reperdre pas mal de kilos. A dans plusieurs mois avec grand plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Au plaisir de vous revoir🤗 Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Karine.A avec une note de 5 sur 5Karine.A

Le 30/09/2022 à 15:18

5 / 5

Super service ! Super accueil ! Les meilleurs sushis

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !

Avis de Mekacher.e avec une note de 5 sur 5Mekacher.e

Le 24/09/2022 à 22:04

5 / 5

Super la livraison à domicile ! Le livreur est même venu en avance 😄

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mekacher, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens😊. Excellente journée et à très vite ! L'équipe Planet Sushi🍣.

Avis de stephan. avec une note de 5 sur 5stephan.

Le 15/09/2022 à 19:52

5 / 5

Rapide et bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous ✨😊

Avis de Héloïse. avec une note de 5 sur 5Héloïse.

Le 17/08/2022 à 23:10

5 / 5

Tout s'est bien passé!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt 😉 Très belle journée !

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.

Le 17/07/2022 à 00:28

1 / 5

Clim très bruyante...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour A, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela soit réglé. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement.

Avis de luca.a avec une note de 1 sur 5luca.a

Le 14/07/2022 à 22:08

1 / 5

Commande deliveroo avec la moitié de la commande oublié

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour luca, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement, Planet Sushi.

Avis de Diane.o avec une note de 1 sur 5Diane.o

Le 16/06/2022 à 16:58

1 / 5

Un Fiasco Infâme poulet rose Légume bouilli Odeur bizarre Poisson suchi pas frais En revanche ma poubelle s'est régale

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diane, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client (https://www.planetsushi.fr/service-clients) en incluant votre numéro de commande. Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi.

Avis de Pierre.a avec une note de 5 sur 5Pierre.a

Le 07/03/2022 à 12:50

5 / 5

Personne à l'accueil aux petits oignons, super sushis et prix tranquilles

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous,

Avis de nass.h avec une note de 2 sur 5nass.h

Le 11/02/2022 à 12:53

2 / 5

Cevice saumon et dessert mangue tapioca pas copieux et cher. 15€ le mini cevice

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client (serviceclientsgps@planetsushi.fr) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,

Avis de Aurore.u avec une note de 5 sur 5Aurore.u

Le 04/02/2022 à 22:42

5 / 5

Parfait et excellent Niveau saveur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée,

Avis de Mehdi.a avec une note de 1 sur 5Mehdi.a

Le 01/01/2022 à 14:16

1 / 5

Scandaleux de la qualité des sushi ils mettent plus de riz que d’aliments comme le saumon ou les avocats je vous déconseille de commander chez eux car pour moi c’est une arnaque

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps d'écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client (serviceclientsgps@planetsushi.fr) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,

Avis de Anna.a avec une note de 5 sur 5Anna.a

Le 21/12/2021 à 19:57

5 / 5

Toujours frais, toujours nouvelles recettes, toujours livraison rapide, programme fidélité magnifique! TOP!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année 😊❤

Avis de cecile.e avec une note de 5 sur 5cecile.e

Le 19/12/2021 à 22:06

5 / 5

Rapidité de la livraison, soupe bien chaude, sushis super bons, originaux : je recommande à 100% !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfaite, toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite🤗

Avis de Kelly.a avec une note de 3 sur 5Kelly.a

Le 15/12/2021 à 22:14

3 / 5

En quelques jours nous avons commandé 2 fois la première fois ils nous ont mis des flocons thon cuit au lieu des flocons poulet nous ont demandé une photo et nous ont affirmé que c'était du poulet (on reconnaît quand même le goût) et sachant que mon conjoint est allergique au thon on voit bien la différence... Du coup un goûté les autres jettés ... Et hier on recommande cette fois ci ils nous ont donné les bons mais ils ont oublié un gioza au poulet nous en avons eu 7 et non 8 ... Sachant que c'est 6,20€ les 4 bah oui on peut se plaindre... Je commande depuis très longtemps mais ce mois ci je trouve que c'est plus pareil. Et vraiment de toutes l'expérience c'est vraiment le fait qu'on nous ai pris pour des menteur qui nous a agacé .. on sait quand même reconnaître du thon et du poulet ... Donc merci pour l'allergie et la responsable qui confirme par photos (heureusement qu'il n'a pas mangé les autres on aurait fini à l'hôpital).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client (serviceclientsgps@planetsushi.fr) en indiquant le numéro de votre commande ? Dans l'attente de votre retour,

Avis de Clara. avec une note de 5 sur 5Clara.

Le 08/12/2021 à 22:21

5 / 5

Comme toujours, ma chaîne de sushi préférée. Il manquait une partie de la commande, mais un livreur est venu nous rapporter le reste avec un geste commercial ! Très bon échange téléphonique avec le gérant. Merci pour votre service et vos délicieux sushis !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cla Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement🍣

Avis de Aurélien.i avec une note de 5 sur 5Aurélien.i

Le 02/12/2021 à 21:50

5 / 5

Commande Deliveroo reçue en avance par rapport au délai prévu. Les ingrédients sont de très bonne qualité. Les plats sont excellents c'est vraiment délicieux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite😊 ! L'équipe Planet Sushis🍣

Avis de Anase.e avec une note de 5 sur 5Anase.e

Le 17/11/2021 à 20:04

5 / 5

Très bonne expérience, le Curry Katsu est vraiment très bon 👏🏽

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous 🤗

Avis de Laurence. avec une note de 4 sur 5Laurence.

Le 17/11/2021 à 15:03

4 / 5

Déçue car mes brochettes étaient froides Et il manquait le sachet de gingembre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client (serviceclientsgps@planetsushi.fr)

Avis de Jérôme.a avec une note de 5 sur 5Jérôme.a

Le 11/11/2021 à 16:44

5 / 5

Livraison par Planet sushi Leclerc. Toujours agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition🤗. Cordialement, Planet Sushi🍣

Avis de Nathalie.a avec une note de 5 sur 5Nathalie.a

Le 30/10/2021 à 07:57

5 / 5

Commande facile sur le site détail produit dont allergènes bien indiqué livraison correcte Je recommande jusqu'à présent aucun problème

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée 😉

Avis de Chloé.e avec une note de 5 sur 5Chloé.e

Le 25/10/2021 à 16:59

5 / 5

Très bien, très frais Livraison à l’heure

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de dhouha.a avec une note de 5 sur 5dhouha.a

Le 26/09/2021 à 08:11

5 / 5

Commande effectuée par internet pour une livraison. Même si elle est arrivée avec 20 min de retard je mets 5 étoiles. Car j’ai été prévenue du retard et le livreur qui a eu du mal à trouver la résidence n’a pas arrêter de s’excuser et à même repris le ticket de caisse pour qu’on puisse bénéficier d’une réduction. Bravo à toute l’équipe et tout était très bon sauf le sushi sucré n’avait aucun intérêt et était très bourratif

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dhouha, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !

Avis de CORINNE. avec une note de 5 sur 5CORINNE.

Le 07/09/2021 à 08:51

5 / 5

Toujours aussi excellent, soigné. Je n'avais plus commandé depuis longtemps, grand régime amaigrissant oblige, mais je me régale à chaque fois, reçu à domicile et très bien préparé par le restaurant avenue du Général Leclerc dans le XIVe comme toujours.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour ces compliments, nous sommes fiers de vous savoir satisfaite ! 😁❤

Avis de Nassica.a avec une note de 1 sur 5Nassica.a

Le 20/08/2021 à 01:40

1 / 5

J'ai passé commande à 19h30 pour une livraison prévue à 20h30 ( délais déjà très long mais bon..) et en réalité nous avons été livrée à 22h!!Mes enfants attendaient leur sushi avec impatience et étaient épuisés. Lorsque j'ai appelé le restaurant pour me plaindre et demander un dédommagement le responsable a repris l'appel pour me parler comme un voyou et d'une manière inacceptable ! Face à ma colère d'être traitée de la sorte alors que je suis une cliente fidèle depuis 1 an mon mari a repris l'appel et ce monsieur a osé dire que je l'avait insulté ce qui est totalement faux ! En compensation il a promis un remboursement intégra de la commande sous 72h mais en réalité je n'ai jamais été remboursé. Mensonge,fausses promesses, manque de respect,je déconseille ce restaurant. D'autant qu'il y a souvent eu des erreurs dans les commandes, à fuir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nassica, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Planet Sushi

Avis de Olivier.a avec une note de 5 sur 5Olivier.a

Le 15/08/2021 à 20:30

5 / 5

Bons produits et bon accueil, merci.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Planet Sushi

Avis de Sophie. avec une note de 1 sur 5Sophie.

Le 11/08/2021 à 15:40

1 / 5

Encore une expérience magnifique chez Planet Sushi.. Récemment c etait vous ne pouvez pas payer avec 50 euros car on n a pas de monnaie aujourd'hui c etait livraison....au bout d une heure trente... on vous explique les problèmes internes à l'organisation avec un ton limite (problème de livreur, vous n avez qu à attendre, ...) et quand vous rappelez on vous dit qu on vous offre la nourriture parce qu il ne faut pas la jeter... je déteste jeter la nourriture mais désolée ça n est nullement de mon fait alors l argument est limite. J ai été rappelée une heure trente après, je n'étais plus là, les clients n ont pas toujours 3 heures devant eux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée

Avis de Jade.o avec une note de 4 sur 5Jade.o

Le 01/08/2021 à 14:15

4 / 5

Très bon mais j'enlève 1 étoile car ils se trompent de plat ! J'avais commandé un ramen naruto et on m'a apporté un ramen au gioza ! Et les toilettes ne marchent pas complètement ! A revoir :) sinon voilà quelques photos <3

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour jadinette, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous prenons notes de votre commentaire. Nous vous remercions ! À bientôt

Avis de Radia.A avec une note de 5 sur 5Radia.A

Le 28/07/2021 à 15:10

5 / 5

Comme à son habitude planet sushi est vraiment incontournable. Mention pour cette boutique, qui ne paie pas de mine car petite, reste tout de même idéale pour prendre son repas à emporter ou se faire livrer. La jeune femme que j’ai croisé à plusieurs reprise vous aidera à faire votre choix et à vous proposer des signatures superbes. Pour ma part je suis tombée amoureuse du JB spicy, à manger avec modération parce que c’est quand même frit. Elle est très aimable et courtoise, ce qui reste très rare de nos jours, alors bravo à elle et aux cuisiniers.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Planet Sushi

Avis de Victoria. avec une note de 4 sur 5Victoria.

Le 24/06/2021 à 13:19

4 / 5

Un peu de retard dans la livraison mais produits savoureux ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédérique, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 😁 Nous sommes désolés pour le retard. Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite

Avis de Marie.u avec une note de 4 sur 5Marie.u

Le 20/06/2021 à 14:17

4 / 5

Juste une cose. Ce serait bien de trouver une solution pour que la sauce des brochettes ne finisse pas dans le sac. Sinon rien a dire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Dupont, Nous vous remercions pour votre note ! Et nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Planet Sushi

Avis de Hubert.a avec une note de 5 sur 5Hubert.a

Le 13/06/2021 à 14:00

5 / 5

Je ne laisse jamais de commentaire parce que par principe je suis contre, mais la jeune femme qui a pris ma commande a emporter était tellement sympa et attentionnée, ça fait plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite

Avis de Maryon. avec une note de 5 sur 5Maryon.

Le 07/06/2021 à 19:08

5 / 5

C'était vraiment bon. La qualité est au rendez vous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryon Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Marta.o avec une note de 5 sur 5Marta.o

Le 30/05/2021 à 15:07

5 / 5

Superbe expérience, j'ai mangé à mon goût et on m'a aussi bien accueilli.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marta, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire ! Cordialement, Planet Sushi

Avis de Cecile.h avec une note de 5 sur 5Cecile.h

Le 19/05/2021 à 14:05

5 / 5

nickel!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, Nous vous remercions pour votre commentaire. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de philippe. avec une note de 5 sur 5philippe.

Le 16/05/2021 à 01:42

5 / 5

livraison rapide, très bon rapport qualité - prix. Excellent! Pas trouvé aussi bien et bon ailleurs!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait 😉 Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt

Avis de Margareth.E avec une note de 5 sur 5Margareth.E

Le 11/05/2021 à 08:05

5 / 5

Livraison efficace et toujours autant de plaisir à déguster les préparations 😋

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margareth, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite 😁

Avis de Nest.a avec une note de 5 sur 5Nest.a

Le 10/05/2021 à 08:21

5 / 5

Produits de bonne qualité et prix abordables. Malheureusement je n'ai pas trouvé le sushi d'or ☹️☹️☹️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes désolés pour le sushi d'or.. 😥 Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi

Avis de Mel. avec une note de 1 sur 5Mel.

Le 07/05/2021 à 12:24

1 / 5

Tomber malade en commandant ici . PLUS JAMAIS . Veuillez faire attention a l’hygiène c’est la moindre des choses .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez eu. Nous espérons que vous allez mieux. Nous transmettons votre message au service qualité et hygiène pour pas que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : serviceclientsgps@planetsushi.fr afin de trouver une solution pour vous dédommagez. Cordialement Planet Sushi

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 04/05/2021 à 13:27

5 / 5

Juste Parfait !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Paul, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Planet Sushi

Avis de Camille.O avec une note de 5 sur 5Camille.O

Le 01/05/2021 à 21:34

5 / 5

Tres bien 🤩

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de Stanislas.A avec une note de 3 sur 5Stanislas.A

Le 30/04/2021 à 15:09

3 / 5

Commande n°4812917 le 30/04/21 midi, pour ma femme, maman d'un enfant en réanimation à l'hôpital Necker. Livraison à la mauvaise personne : Le livreur ne s'est pas assuré de l'identité de la cliente !! Après réclamation, heureusement que le responsable du restaurant a repris les choses en main et a assuré lui-même une nouvelle livraison.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stanislas, Merci de nous avoir informé. Nous sommes désolés pour cet incident. Nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Cordialement Planet Sushi

Avis de Samy.n avec une note de 5 sur 5Samy.n

Le 28/04/2021 à 09:55

5 / 5

Très bonne expérience en livraison à domicile

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samy, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Planet Sushi

Avis de Aline.a avec une note de 4 sur 5Aline.a

Le 13/04/2021 à 15:14

4 / 5

Excellent ! par contre il manquait une soupe miso et une salade de choux !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous sommes désolés pour les oublis, afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous transmettre un message via notre service client : serviceclientsgps@planetsushi.fr Dans l'attente de votre retour, Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de Rachel.e avec une note de 4 sur 5Rachel.e

Le 09/04/2021 à 23:07

4 / 5

De bons produits. Mais contrairement à d’habitude le tataki manquait d’épices

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous prenons votre remarque en compte. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de Sylvie.e avec une note de 5 sur 5Sylvie.e

Le 08/04/2021 à 12:46

5 / 5

On adore les tiger et surtout les spicy. Super bon et super frais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Planet Sushi

Avis de Mohamed.E avec une note de 1 sur 5Mohamed.E

Le 27/03/2021 à 19:22

1 / 5

Sushis pas frais Pas de sauces avec les plats Je ne recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine commande, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Planet Sushi

Avis de Aymeric.m avec une note de 5 sur 5Aymeric.m

Le 05/03/2021 à 22:04

5 / 5

Livraison plutôt rapide, livreur très sympa et de bonne humeur! Les makis, california et la salade de calamar que j’ai commandé étaient parfait! Planet sushi reste ma valeur sûre pour ce type de restauration! 🙌🏼, ils l’ont encore prouvé ce soir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite JB du service client

Avis de hatim.o avec une note de 1 sur 5hatim.o

Le 05/03/2021 à 21:33

1 / 5

Mauvaise accueil plus attente Excecive je recommande jamais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher hatim, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée

Avis de kyara113.B avec une note de 5 sur 5kyara113.B

Le 23/02/2021 à 22:07

5 / 5

Livraison au top (ponctualité, amabilité du serveur, repas arrivé chaud) Merci ☺️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour kyara113, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite

Avis de Mathilde.i avec une note de 5 sur 5Mathilde.i

Le 19/02/2021 à 14:48

5 / 5

Toujours ultra pro et super rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Mathilde, Merci pour votre note ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi

Avis de Christelle.i avec une note de 5 sur 5Christelle.i

Le 19/02/2021 à 13:16

5 / 5

Merci aux cuisiniers pour ces très bonnes préparations. Les livreurs toujours sympathiques et comiques 🤗🤪. Ne changez rien : vous êtes super !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. En espérant vous revoir très vite chez Planet Sushi, Belle journée, SO, Planet Sushi

Avis de Antonio.O avec une note de 5 sur 5Antonio.O

Le 06/02/2021 à 22:17

5 / 5

Au top ! Merci à vous

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Joa du service client

Avis de Ophelie.e avec une note de 5 sur 5Ophelie.e

Le 02/02/2021 à 20:12

5 / 5

Très bon, livraison rapide, livreur top et sympa Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophelie, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite

Avis de Oum.. avec une note de 5 sur 5Oum..

Le 18/01/2021 à 23:08

5 / 5

Au top !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de fullannas77. avec une note de 5 sur 5fullannas77.

Le 15/01/2021 à 13:57

5 / 5

C'était très bon ! Livraison parfaite.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Planet Sushi

Avis de Heimana.i avec une note de 5 sur 5Heimana.i

Le 02/01/2021 à 10:24

5 / 5

Un immense merci à toute l'équipe. Malgré une erreur d'adresse, le livreur a eu l'extrême gentillesse de nous livrer. Les produits sont toujours aussi délicieux. Souvent imité, mais jamais égalé, chaque repas chez vous est un vrai moment de plaisir :) Au plaisir de vous retrouver :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Heimana Niaomé, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Le.h avec une note de 5 sur 5Le.h

Le 11/12/2020 à 09:41

5 / 5

Nous avons mangé des chirashi et c'était très bon! Le livreur est arrivé à l'heure comme convenu lors de la réservation. Je recommande! A refaire!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Le Challenge 5008, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe Service Client Planet Sushi

Avis de Ines.a avec une note de 5 sur 5Ines.a

Le 25/11/2020 à 13:47

5 / 5

Plat très savoureux, livraison rapide et efficace ! Je recommande Pour ma part sa reste mon restaurant japonais favoris

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Sarah du service client

Avis de Diarra.A avec une note de 5 sur 5Diarra.A

Le 22/11/2020 à 15:00

5 / 5

Très bon, des produits frais et un service de livraison au top. Je recommande notamment Le plateau : « planet saumon cheese »

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Cosmin.u avec une note de 5 sur 5Cosmin.u

Le 22/11/2020 à 03:05

5 / 5

Nourriture parfaite, livraison pile à l'heure demandée, tout était au top, comme toujours.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Christine du service client

Avis de C. avec une note de 5 sur 5C.

Le 13/11/2020 à 22:06

5 / 5

On m'a appelée en prévenant du retard et on m'a offert une soupe. Le retard était vraiment très léger donc rien à redire. Livreur efficace. Le choix est au top et j'adore les produits Planet Sushi. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour C, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite

Avis de Karima.a avec une note de 4 sur 5Karima.a

Le 12/11/2020 à 16:39

4 / 5

Endroit propre, gérant serviable et très professionnel. Livraison faite sans retard Je recommande 👌🏽

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karima Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Kwol. avec une note de 5 sur 5Kwol.

Le 08/11/2020 à 16:50

5 / 5

Super bon, mais trop de produits indisponibles en ce moment

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kwol, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons en compte votre commentaire et prenons soin de le remonter auprès des services concernés. Bonne journée, Christine

Avis de Jean.e avec une note de 1 sur 5Jean.e

Le 07/11/2020 à 19:10

1 / 5

Service déplorable, ils oublient toujours quelque(s) chose(s)... 40e pour pas grand chose. Bref, à éviter !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous prenons très sérieusement en compte vos remarques et tâchons de les faire remonter auprès des services concernés afin que vous ayez une meilleure expérience chez PLANET SUSHI. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Christine

Avis de Romain.i avec une note de 1 sur 5Romain.i

Le 11/10/2020 à 11:19

1 / 5

Tout les Planet sushi sont à éviter !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi

Avis de Rrr. avec une note de 4 sur 5Rrr.

Le 10/10/2020 à 08:19

4 / 5

Erreur sur la brochette, ça peut arriver... Sinon très bon produit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous tenons à nous excuser pour l'erreur. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Jennifer. avec une note de 5 sur 5Jennifer.

Le 22/09/2020 à 11:34

5 / 5

Toujours délicieux 😋

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Julie.u avec une note de 5 sur 5Julie.u

Le 30/08/2020 à 07:56

5 / 5

Livraison dans les temps, livreur charmant et repas très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que vous apprécié nos produits. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Fabien.O avec une note de 5 sur 5Fabien.O

Le 26/08/2020 à 07:36

5 / 5

Livraison à l’heure et produits super bons. Une très bonne expérience

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien HOURY, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Rachel.. avec une note de 5 sur 5Rachel..

Le 07/07/2020 à 07:52

5 / 5

produits corrects et commande complète

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachel Leger, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Lassana.a avec une note de 5 sur 5Lassana.a

Le 27/06/2020 à 16:15

5 / 5

le nouveau gérant est au top 1 ans que je commande jamais de problème merci planet sushi alesia

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de yaclamy. avec une note de 5 sur 5yaclamy.

Le 23/06/2020 à 00:31

5 / 5

Toujours au top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour yaclamy, Nous vous remercions pour votre retour ! Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Ithaque.t avec une note de 4 sur 5Ithaque.t

Le 12/06/2020 à 23:02

4 / 5

Très bien. Bravo l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de remonter à notre équipe. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Hamza.n avec une note de 1 sur 5Hamza.n

Le 01/05/2020 à 00:08

1 / 5

Inadmissible. Je commande un plateau de sushi et maki et 5 brochettes. Apres réception je m'aperçois que les brochettes ne datent pas d'aujourd'hui avec une odeur bizarre et un goût franchement pas rassurant. Rajoutez à cela qu'elles étaient complètement froides. Enfin les sushis au thon compris dans le plateau étaient de couleur GRISE! Avec aussi une odeur étrange, et ce n'est pas le seul planet sushi où il a été constate ce genre de chose du coup j'ai dû jeter tout ça. Pour une grande chaîne c'est vraiment incroyable, même pas capable de donner des produits frais on de fout du monde, et j'ai remarque que les employés de cet établissement avaient l'air laxiste. Je ne recommande pas du tout et plus jamais je ne mangerai chez eux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour cet incident. Pouvez-vous m'envoyer un mail via ce formulaire afin que l'on puisse échanger à ce sujet que nous prenons au sérieux : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Merci d'avance. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Lola.D avec une note de 4 sur 5Lola.D

Le 02/02/2020 à 20:05

4 / 5

AUSSI !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stefania.h avec une note de 5 sur 5Stefania.h

Le 22/01/2020 à 09:55

5 / 5

Fidèle cliente en livraison, il n’y a jamais eu de retard sur mes commandes, et les sushis sont très bons et frais !! Je recommande !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stefania Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Nico. avec une note de 5 sur 5Nico.

Le 12/12/2019 à 22:54

5 / 5

Commande via Just Eat Livraison rapide ✔️ Très bon produits ✔️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de Bernard.e avec une note de 3 sur 5Bernard.e

Le 29/11/2019 à 18:35

3 / 5

Pas d'avis sur le délai de livraison... je passe à la boutique ! Par contre sur place on attend aussi! Sinon plats correct un peu cher pour la qualité achetée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement Planet Sushi

Avis de gium.e avec une note de 3 sur 5gium.e

Le 18/11/2019 à 17:44

3 / 5

ca va comme les autres sushi shop.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.R avec une note de 5 sur 5Laurence.R

Le 10/11/2019 à 20:13

5 / 5

Parfait ! Et à noter le très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Planet Sushi

Avis de eva.a avec une note de 3 sur 5eva.a

Le 04/11/2019 à 21:01

3 / 5

on adore vos repas malgré le temps de livraison . A amélioré . merci !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Planet Sushi

Avis de Penda.y avec une note de 5 sur 5Penda.y

Le 25/10/2019 à 16:20

5 / 5

Restaurant simpathique , un peu petit seul point négatif

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Penda Sy, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de marie.a avec une note de 5 sur 5marie.a

Le 24/10/2019 à 21:10

5 / 5

personnelle très accueillant , service de table excellent !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour marie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sarah

Avis de sarah.i avec une note de 5 sur 5sarah.i

Le 24/10/2019 à 20:47

5 / 5

le service c'est nettement amélioré depuis peu continué sur cette voix !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour sarah Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sarah

Avis de Ophélie.o avec une note de 5 sur 5Ophélie.o

Le 24/09/2019 à 11:59

5 / 5

Cliente depuis 3 ans en livraison, toujours très bien. S'il y a une quelconque erreur sur la commande, ils rattrapent toujours le coup très rapidement en offrant en plus une petite boisson, ou dessert sans qu'on ne demande rien! équipe très sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de saadane.a avec une note de 5 sur 5saadane.a

Le 06/09/2019 à 17:03

5 / 5

Bonne bouffe

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour saadane haddad, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Jane.l avec une note de 3 sur 5Jane.l

Le 04/08/2019 à 12:28

3 / 5

Délai de livraison au top, MAIS le salade était marquée à manger avant 01.08(nous étions le 3), la commande livrée sans wasabi 😕

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Alexandre.i avec une note de 3 sur 5Jean-Alexandre.i

Le 03/08/2019 à 10:41

3 / 5

Bon mais très onéreux face au quantité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Alexandre, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement Planet Sushi

Avis de A... avec une note de 5 sur 5A...

Le 27/07/2019 à 14:46

5 / 5

Commandes par Internet. Produits très frais. Les livreurs sont toujours polis et à l'heure. L'équipe prévient au moindre retard.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour M A FE, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de thomas.e avec une note de 5 sur 5thomas.e

Le 20/07/2019 à 16:27

5 / 5

client depuis 1 mois jamais déçus pour le moment en espérant que sa dure !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Guillaume.s avec une note de 1 sur 5Guillaume.s

Le 14/07/2019 à 21:29

1 / 5

Nous avons effectué 2 commandes chez eux. La 1ere fois, nous avons reçu notre commande avec beaucoup de retard. La seconde, nous avons dû annuler après près d'1h de retard! Je ne recommande vraiment pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande. Nous nous efforçons jour après jour d’améliorer nos services et de respecter le délai de 30min de livraison. Malheureusement, lors de certaines périodes d’affluences et suivant la zone géographique, il arrive que malgré tous nos efforts la durée de livraison dépasse les 30min. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Anas. avec une note de 1 sur 5Anas.

Le 17/06/2019 à 15:37

1 / 5

Service très moyen : Commande livrée sans sauce, quand j'appelle on me contredit en pensant avoir mis de la sauce dans le sac. J'ai du attendre plus d'une heure pour recevoir de la sauce sucrée. Aucune expression d'excuse ou de politesse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anas, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d’améliorer ce point à l’avenir. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Lilian.e avec une note de 5 sur 5Lilian.e

Le 14/05/2019 à 12:31

5 / 5

Bon accueil, service rapide et bon repars 👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilian, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Farah.e avec une note de 4 sur 5Farah.e

Le 27/04/2019 à 22:49

4 / 5

Malgré le retard de livraison et les 6 sushis manquants à la commande, l’interlocuteur que j’ai eu au bout du fil a été très professionnel et a tout de suite reconnu l’oubli des sushis, ils m’ont fait un joli geste commercial et m’ont livré en moins de 30 minutes (la seconde fois).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Farah, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis positif sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous cherchons continuellement à nous améliorer afin d’être à la hauteur de vos attentes. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Delphine.i avec une note de 4 sur 5Delphine.i

Le 14/04/2019 à 08:57

4 / 5

Amatrice de la firme depuis plusieurs années, mais sur mes 3 dernières commandes en livraison il manquait 2 fois les sauces et baguettes donc une toile en moins.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons en compte vos remarques. Bonne journée, L'équipe Planet Sushi

Avis de Céline. avec une note de 1 sur 5Céline.

Le 05/04/2019 à 20:30

1 / 5

2h de temps de livraison pour des sushis vraiment sans plus, cher pour ce que c'est, et quand je demande une ristourne pour le temps d'attente, on me dit que ça sera fait à la prochaine commande, mais comme il n'y en aura pas... On me dit de contacter le service client, mais je n'ai pas que ça à faire !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s’occuper de votre dossier : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Andrei.o avec une note de 2 sur 5Andrei.o

Le 24/03/2019 à 21:51

2 / 5

2h après avoir commandé en ligne, toujours pas livré. Et ca arrive systématiquement...svp faites quelque chose pour les livraisons...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andrei, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s’occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Chehrouri.e avec une note de 1 sur 5Chehrouri.e

Le 22/03/2019 à 13:49

1 / 5

Pas du tout la réception merci zéro × zéro

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par votre commande. Avez-vous déjà contacté le service après-vente pour leur faire part de votre problème ? Si ce n’est pas le cas je vous invite à le faire : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Mélo. avec une note de 4 sur 5Mélo.

Le 30/01/2019 à 20:57

4 / 5

Nous avons été déjeuner un midi dans ce restaurant et avons adoré les sushis!!beaucoup de choix et surtout très bon. Le personnel était accueillant et simpa. Contrairement à certain avis nous, nous n avons pas attendu longtemps c était même rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Houdbine.h avec une note de 2 sur 5Houdbine.h

Le 29/01/2019 à 20:25

2 / 5

En soit c’est bon... mais ça reste très cher. Ok. Mais en plus de ça j’attends systématiquement (3 commandes passées dans le doute ou le temps de livraison long était exceptionnel) minimum 1h30. Ce n’est pas normal. Si on commande c’est pas pour être livré 1h30 minimum après. Parfois même 2 heures !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.o avec une note de 5 sur 5Charles.o

Le 30/12/2018 à 10:01

5 / 5

Cool surtout pour les commandes à emporter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.e avec une note de 1 sur 5Laura.e

Le 22/12/2018 à 22:24

1 / 5

Restaurant a fuir ! Nous avons commandé à 20h17, le livreur est arrivé à 22h00 !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour ces délais d'attente. N'hésitez pas à contacter le service clients en indiquant votre numéro de commande à l'adresse serviceclients@planetsushi.fr Bien cordialement, L'équipe Planet Sushi

Avis de fred&ticia. avec une note de 1 sur 5fred&ticia.

Le 14/10/2018 à 22:51

1 / 5

Très décevant. Livraison en retard, brochettes de viande froides, les 5 soupes miso sont en fait manquantes (pour l’anecdote : au téléphone on me sert une explication venue de l'espace où les soupes gratuites sont devenues payantes, puis ont disparu, à cause du gingembre lui-même gratuit ; mais bien sûr - peu crédible, et contredit par le récapitulatif de commande : en face des 5 soupes, gratuit, en face du gingembre, gratuit, ...). Pas net sushi quoi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leo.a avec une note de 4 sur 5Leo.a

Le 09/10/2018 à 18:59

4 / 5

Du choix et c'est bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leo, Merci pour cette note, nous sommes heureux que notre carte ait pu vous satisfaire. Très belle journée, L'équipe Planet Sushi

Avis de kévin.e avec une note de 4 sur 5kévin.e

Le 01/10/2018 à 01:12

4 / 5

Attente un peu trop longue le soir... c'est dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, Merci pour d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous tenons à vous remercier pour cette note. En ce qui concerne les délais d'attente, nous vous prions de nous éxcuser pour ce désagrément. Nos équipes font le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients et limiter les délais d'attente lors des livraisons, nous en prendrons note. Excellente journée et à bientôt, L'équipe Planet Sushi

Avis de jc.c avec une note de 4 sur 5jc.c

Le 30/08/2018 à 11:31

4 / 5

Une bonne prestation mais les horaires c est le plus gros défaut des planètes sushi...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Herbert.r avec une note de 4 sur 5Herbert.r

Le 22/08/2018 à 03:27

4 / 5

Bonne nourriture

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie.e avec une note de 2 sur 5marie.e

Le 01/08/2018 à 13:31

2 / 5

Très cher pour une cuisine tout à fait banale

🚨 Signaler l'avis

Avis de SCA.. avec une note de 4 sur 5SCA..

Le 13/04/2018 à 22:30

4 / 5

J'ai déjà commandé 3/4 fois chez eux, j'aime beaucoup. Un peu cher pour un resto japonais (sushi bâ est bien et moins cher). Par contre on nous a remis des California qui ne correspondaient pas à ce que nous avions commandé. Donc au final, en réclamant, on m'a renvoyé les bons California.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hélène.a avec une note de 5 sur 5Hélène.a

Le 20/03/2018 à 10:45

5 / 5

Frais et nourrissant pour cette gamme de prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Régis. avec une note de 5 sur 5Régis.

Le 04/03/2018 à 23:28

5 / 5

Ne vous méprenez pas, ce n’est pas le haut de gamme de la cuisine japonaise mais en livraison ça dépanne bien et le rapport qualité-prix est très correct le midi. Je recommande plutôt les plats à base de poisson cru.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louisa. avec une note de 1 sur 5Louisa.

Le 27/02/2018 à 18:43

1 / 5

Sushi au saumon sans goût et semblant congelé car beaucoup trop froid surtout attention au arrêtes retrouvé dans ces derniers ! le tout sans aucun geste commercial malgré les remarques faite au gérant !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.e avec une note de 1 sur 5Christelle.e

Le 20/01/2018 à 23:22

1 / 5

Habituellement, j'adore la chaîne mais n'allez pas dans celui-ci. Je passe une commande en ligne en demandant la livraison à mon domicile à 19h59. Je choisi la livraison pour 20h55. 21h10. J'attend il est précisé sur le site intervalle de + mi-temps 15 min. 21h25 toujours rien, j'appel et la personne me réponds que normalement c'est 1 h d'attente et que le livreur est parti.j'attends. 21h45 toujours rien je rappel et la on me sort que le livreur avait plusieurs livraisons et qu'il se dépêche de venir me livrer. Aucunes excuses aucun geste commercial, j'ai du le demander. 22h20 toujours rien, je rappelle et je lui dit qu'il peut se la garder la commande.c'est inad

🚨 Signaler l'avis

Avis de Compte.o avec une note de 5 sur 5Compte.o

Le 10/01/2018 à 10:07

5 / 5

BIG UP A FANNY APRES SON PASSAGE DANS LEMISSION PATRON INCOGNITO. TA PERSONNALITÉ MA TOUCHÉE tu es engagé dans ton travail cest bien ! Bonne continuation ma belle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bertrand.o avec une note de 1 sur 5Bertrand.o

Le 09/01/2018 à 20:34

1 / 5

2 commandes: qualité moyenne , rien de special ni bon ni mauvais. relaivement cher pour ce que c est. 2eme commande 1H de retard: pas d'excuse , remboursement ou freebie. Fini pour moi à parti de ce jour la .Leurs livreurs roulent sur les trottoirs, prennent les sens interdits du petit montrouge et du reste du quartier. En un mot, vivement qu ils fassent faillite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-René.e avec une note de 1 sur 5Jean-René.e

Le 30/12/2017 à 18:57

1 / 5

la manière de s'adresser au client est à revoir je n'ai jamais reçu ma commande j'appelle je suis limite traité de menteuse. La fraîcheur est à revoir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement

Avis de christophe.o avec une note de 4 sur 5christophe.o

Le 27/12/2017 à 18:36

4 / 5

Restaurant assez petit comptemporin menus sushi ou à la carte emporté ou sur place.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Planet Sushi

Avis de Maleak.H avec une note de 1 sur 5Maleak.H

Le 23/12/2017 à 21:26

1 / 5

La qualité et l'hygiène, pour une enseigne qui rapporte autant que planet sushi, est intolérable. J'ai retrouvé dans ma commande en livraison un insecte (voir la photo que j'ai postée). De plus aucun effort sur les présentations.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maleak, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement

Avis de Hélder.a avec une note de 3 sur 5Hélder.a

Le 20/12/2017 à 16:34

3 / 5

Pas mauvais

🚨 Signaler l'avis

Avis de zidane.i avec une note de 5 sur 5zidane.i

Le 12/12/2017 à 23:14

5 / 5

C'est très cool on peut dîner manger musique Challans

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laure. avec une note de 1 sur 5Laure.

Le 19/11/2017 à 22:02

1 / 5

Que des problèmes avec ce planet sushi, commandes TRES en retard (comprendre = plusieurs HEURES d'attente) à chaque fois.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de vous lire et tenons à nous excuser pour ce retard important. Pouvez-vous me transmettre un message via notre service client afin que l'on puisse échanger à ce sujet s'il vous plait : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Belle journée, JO, Planet Sushi

Avis de Gregg.I avec une note de 5 sur 5Gregg.I

Le 31/10/2017 à 03:24

5 / 5

Ravi d’avoir pu déguster des shushis de qualité à une heure si tardive. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.U avec une note de 5 sur 5Caroline.U

Le 31/10/2017 à 03:15

5 / 5

Personnel très agréable même à 3h du matin, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juliana.g avec une note de 4 sur 5Juliana.g

Le 16/09/2017 à 17:47

4 / 5

Bel endroit, c'est tout petit mais propre ! Des trucs qui semblent très tristes ou qui n'aiment pas vraiment parler ! Prix ​​raisonnable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.A avec une note de 2 sur 5Bruno.A

Le 07/09/2017 à 12:41

2 / 5

Les plats servit dans ce restaurant reste mangeable sans être particulièrement bons. Les sushis servient n'ont pas de gouts et les brochettes ne sont pas bonnes ! C'est dommage car le service est plutôt correct et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.r avec une note de 1 sur 5Pauline.r

Le 07/09/2017 à 00:35

1 / 5

Après commandé plusieurs fois chez Planet Sushis, j'en conclue que c'est une chaine de bonne qualité en revanche, celui là est CATASTROPHIQUE. Des délais de livraison déplorables, un manque de sérieux de la part des responsables de l'enseigne, des SUSHIS CHAUDS, mais des BROCHETTES FROIDES. A vivement recommander pour de la nourriture dégueulasse (:

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent. avec une note de 1 sur 5Florent.

Le 05/09/2017 à 21:53

1 / 5

Très mauvais. Évitez a tout prix tout ce qui concerne le poulet, c'est affreux et probablement à revoir question hygiène, fraîcheur...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laëtitia.a avec une note de 2 sur 5Laëtitia.a

Le 19/08/2017 à 16:52

2 / 5

Commande par internet. Livreur très sympathique et à l'heure. Quelques erreurs et oublis dans la commande. Makis et wasabi sans saveur. Salade de chou décevante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edwige.e avec une note de 1 sur 5Edwige.e

Le 06/08/2017 à 16:36

1 / 5

Une commande qui arrive 30 min en retard et qui est non respectée (manque des menus, accompagnements, sauces, baguettes etc). Après 7 appels afin de tenter de faire comprendre le problème (sans aucune remise en question de la part du restaurant bien évidemment), on nous promet des desserts qui ne sont jamais arrivés ! Un pure scandale !!! Je déconseille fortement. Aucun professionnalisme car le personnel est complétement incompétent !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.l avec une note de 5 sur 5Michael.l

Le 27/07/2017 à 22:22

5 / 5

Délicieux. Une option saine pour ceux qui le recherchent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandrine.i avec une note de 2 sur 5Alexandrine.i

Le 22/07/2017 à 22:06

2 / 5

La nourriture de sushi planet est très bonne mais il y en marre d'avoir des délais de livraison aussi longs. J'ai commandé à 20h45, il est 22h05 et je n'ai toujours pas été livrée. Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles. Si vous n'êtes pas assez nombreux, créez des emplois. Si vous êtes trop lents alors changez votre staff.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Snoz. avec une note de 1 sur 5Snoz.

Le 16/06/2017 à 19:27

1 / 5

Très déçu, 20 mins de retard en livraison, Boite de morceaux de poulets agrafée de partout (??) Je n'ai même pas touché aux sushis vu leur aspect. Pas de sauces, ni de baguettes. Point positif, livreur sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ilan.o avec une note de 5 sur 5ilan.o

Le 13/06/2017 à 23:25

5 / 5

Rien à dire les brochettes de poissons sont excellente enfin un restaurant qui c'est Cuire du poisson à la perfection

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline. avec une note de 1 sur 5Caroline.

Le 12/06/2017 à 04:09

1 / 5

3h d'attente et toujours rien reçu, bientôt 4h d'attente. Merci bien !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yama. avec une note de 4 sur 5Yama.

Le 04/03/2017 à 22:20

4 / 5

Haut

🚨 Signaler l'avis

Avis de _.h avec une note de 4 sur 5_.h

Le 23/02/2017 à 13:03

4 / 5

J'y mange parfois. Accueil sur place sympathique. Ce que j'y mange est très bon (Chirashi). Pas de mauvaise expérience de mon côté!

🚨 Signaler l'avis

Avis de bourahla.a avec une note de 5 sur 5bourahla.a

Le 14/02/2017 à 23:15

5 / 5

Très bon je recommande merci planète Suchi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geraldy. avec une note de 1 sur 5Geraldy.

Le 05/02/2017 à 17:04

1 / 5

Je met 1 étoile pars que je ne pas mettre zéro étoile! Service lamentable, plus d'heure d'attente pour être livré, des oublies dans la commande (entrées, baguette, sauces...) a restaurant à fuir

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.u avec une note de 1 sur 5David.u

Le 09/12/2016 à 14:04

1 / 5

Une honte, délais très long, personnel limite agressif. On me rend la monnaie sur 50e que l'on pose sur le comptoir. Je ramasse la monnaie et là une autre personne arrive et me dit euh monsieur l'argent que vous avez pris sur le comptoir faut le rendre, c'est l'argent déposé par les livreurs. Logiquement ils s'en sont pris plein la gueule pour m'insulter ouvertement de voleur. Bien sûr ils ne s'en sont même pas excusé, la personne fautive est juste partie se planquer dans l'arrière boutique. Tous les commerçants du quartier dont je fais parti boycottent maintenant ce restaurant qui en plus de ça ne sert jamais rien de frais. Pas étonnant que leur personnel change tous les 4 matins.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bea.i avec une note de 4 sur 5Bea.i

Le 15/11/2016 à 05:09

4 / 5

J'ai adoré, accueil chaleureux, de nombreux choix, accessible niveau prix bonne qualité et rapide 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aysegul.m avec une note de 1 sur 5Aysegul.m

Le 04/11/2016 à 22:11

1 / 5

Ce n'était pas frais du tout. Déception totale. A éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.M avec une note de 1 sur 5Ludovic.M

Le 11/10/2016 à 14:15

1 / 5

Je crois que cette chaîne reste la pire des chaines connues sur Paris et cette adresse ne nous a pas fait changer d'avis. En retard, commande avec des erreurs, livreur pressé de se barrer, expérience en dessous de tout, le reste oublié nous a été livré plus d'une heure après. La catastrophe totale donc. J'évite cette chaîne mais certains dans le groupe ont plus insisté que ceux qui ne voulaient pas passer par eux. On leur a laissé une chance, tant pis pour nous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony.. avec une note de 1 sur 5Anthony..

Le 18/09/2016 à 17:03

1 / 5

Inacceptable !! Délais complètement explosés.... alors que initialement annoncé à 16h (30min), il est 17h toujours rien!! Service livraison déplorable, plus jamais de commande en livraison pour ma part! Service téléphonique indisponible! Pathétique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.a avec une note de 1 sur 5Estelle.a

Le 07/09/2016 à 11:48

1 / 5

Tente de faire travailler des agents sans contrat de travail. Inadmissible, illégal, irrespectueux, frauduleux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Önder. avec une note de 5 sur 5Önder.

Le 30/08/2016 à 17:46

5 / 5

Délicieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tom.h avec une note de 1 sur 5Tom.h

Le 15/08/2016 à 23:12

1 / 5

Une heure et demi d'attente sur l'horaire prévu, nous appelons pour apprendre qu'ils avaient annulé la commande, A FUIR

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anès.A avec une note de 1 sur 5Anès.A

Le 04/08/2016 à 23:24

1 / 5

Plus jamais ! Aucun sens du commerce, plus d'une heure de retard de livraison et ils ne prennent même pas la peine de s'excuser ou de faire un geste commerciale. Qualité en dégradation, bref ils m'ont perdu comme client. Je déconseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.u avec une note de 1 sur 5Charlotte.u

Le 25/07/2016 à 12:33

1 / 5

Scandaleux, plus de 30 min de retard.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Leslie.e avec une note de 1 sur 5Leslie.e

Le 30/05/2016 à 22:16

1 / 5

Service scandaleux. J'ai passé commande à 20h30. Il est 22h15 et toujours aucune livraison.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.r avec une note de 5 sur 5Valérie.r

Le 24/05/2016 à 21:08

5 / 5

Produits frais préparés sur place, menu le midi copieux qualité/prix très bon, un large choix de produits proposés , à conseiller

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélien. avec une note de 1 sur 5Aurélien.

Le 28/04/2016 à 22:44

1 / 5

Scandaleux, on commande a 21h toujours rien a 22h30... On les appelle, ils ont un souci de commande et décide de ne pas nous livrer car ils ferment dans 30 minutes et que globalement cela les faisait c****. Bref, nous avions l'habitude de commander malgré des délais de livraisons souvent interminable, mais c'est terminé vu l'accueil et l'arrogance de la personne au téléphone.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexander.r avec une note de 3 sur 5Alexander.r

Le 18/11/2015 à 07:21

3 / 5

Je ne l'ai jamais fait livrer, mais le service est généralement très rapide et convivial à emporter. (Cet endroit est minuscule, il y a trois tables pour deux, donc les plats à emporter sont presque obligatoires) Les sushis sont pas mal, j'ai eu du meilleur mais j'ai eu du pire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de zara.a avec une note de 1 sur 5zara.a

Le 23/10/2015 à 22:47

1 / 5

Plus que médiocre : thon plein de nervures datant au moins de la veille, saumon pas frais du tout, crevettes sèches avec un gout passé, c’est une catastrophe !!!! plus jamais !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robert.i avec une note de 1 sur 5Robert.i

Le 18/09/2014 à 01:07

1 / 5

J'ai commandé des sushis via le site internet (boutique Leclerc, paris 14) ce mercredi 17 septembre 2014, à 20h50, avec une livraison prévue à 21h33. La commande était prête à 21 heures et je l'ai reçue à 22h, dans un état totalement irrespectueux vis à vis du client. Présentation peu soignée, la sauce a coulé dans le sac, qui a trempé les serviettes, les boites sont à peine fermées, et cabossées, les sushis sont mal disposés (photos à l'appui). De plus, le responsable n'est pas vraiment responsable. Il se décharge sur ses livreurs en disant que c'est de leur faute, alors qu'à la base, un responsable est censé, par définition, savoir organiser et manager son effectif. Mais ici, son travail principal est surtout d'encaisser l'argent, ce n'est pas si difficile à comprendre. Je suis presque certain que le responsable et ses supérieurs sont conscients de tout cela, j'aurais honte à leur place. Un vrai commerce est un commerce qui respecte le client et qui le fait passer avant tout, ici la règle n'est absolument pas respectée. C'est du travail de minable. Ils m'ont finalement remboursé mais j'ai du passer 1 heure au téléphone. A déconseiller vivement, croyez moi.onsable de la boutique n'est absolument pas commerçant et renvoie la faute sur ses livreurs alors qfectif. En fait son travail principal est surtout d'encaisser l'argent, ce n'est pas si difficile à comprendre. Je suis presque certain que le responsable et ses supérieurs sont conscients de tout cela, j'aurais honte à leur place. Un vrai commerce est un commerce qui respecte le client et qui le fait passer avant tout, ici la règle n'est absolument pas respectée. C'est du travail de minable. Ils m'ont finalement remboursé mais j'ai du passer 1 heure au téléphone. A déconseiller vivement, croyez moi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.a avec une note de 1 sur 5Fabien.a

Le 29/06/2014 à 22:30

1 / 5

Commande passée à 20h20, toujours pas arrivée à 22h30 ... Juste déplorable, j appelle pour avoir une information, à part me dire que le livreur est parti il y a 50 min, rien, pas de geste commercial, ni même l idée d appeler le livreur pour avoir plus d info ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.e avec une note de 4 sur 5Julien.e

Le 22/06/2014 à 13:39

4 / 5

Rapide et de très bonne qualité !

🚨 Signaler l'avis

Avis de virtualmab. avec une note de 1 sur 5virtualmab.

Le 04/05/2014 à 23:05

1 / 5

Service de livraison à bannir. 3 fois que soit disant ils perdent ma commande (pourtant paiement paypal débité et accusé réception d'Alloresto reçu) et quand ils ne perdent pas la commande, ils livrent avec une moyenne d'1H de retard. Dommage, c'était mon sushi préféré

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andres.o avec une note de 1 sur 5Andres.o

Le 25/01/2014 à 17:27

1 / 5

Service déplorable, prés de 3 heures pour une livraison et même pas une excuse...

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 09:00–17:00
Mardi : 09:00–17:00
Mercredi : 09:00–17:00
Jeudi : 09:00–17:00
Vendredi : 09:00–17:00
Samedi : 09:00–17:00
Dimanche : 09:00–17:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités sur la ville de Paris

Un peu de lecture ?

Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris
Peppe, le champion du monde de la pizza, s'agrandit avec un nouveau restaurant à Paris

Une nouvelle adresse près des Halles L'empire de Peppe pizzeria ne cesse de s...