Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Planet Sushi qui se trouve à Paris 14eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Petit-Montrouge (270 m).
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Les avis
Le 14/01/2023 à 21:15
Commande passée sur uber eat, 1h d'attente et le restaurant à annuler la commande. C'est juste scandaleux, pas prévenu ils prennent les clients pour des cons et on m'avait prevenus. N'y allez surtout pas... Et aucun geste en dedommageme, pour se rejettera la faute ils sont forts par contre. Zéro !!👎🏽👎🏽👎🏽
Le 01/01/2023 à 02:06
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aglaé Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition🥰. Cordialement, Planet Sushi
Le 31/12/2022 à 22:42
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soriya, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite 😊
Le 27/12/2022 à 21:51
Accueil, produits, conseil et personnel au top! Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !
Le 03/12/2022 à 21:49
It was magnifique🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ekaterina, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Passe une bonne journée, Rose
Le 26/11/2022 à 08:46
Parfait!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 26/11/2022 à 00:02
Très bon, gérant et serveur très sympathiques. Merci
Le 17/11/2022 à 06:34
Fraicheur des sushis, makis ou autres produits et ponctualité dans la livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt😊 !
Le 01/11/2022 à 15:26
Pratique pas loin de l hôpital je recommande
Réponse du propriétaire :
BENOCHE, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Le 11/10/2022 à 20:42
Très contente du Planet Sushi du 14ème arrondissement. Tout était prêt à l'heure. Et merci pour votre amabilité. C'est toujours un plaisir d'avoir un visage souriant face à soi. 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait 🥰 Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments💗 ! Au plaisir de vous accueillir🍣
Le 09/10/2022 à 21:39
Trés bon et trés propre comme toujours.. J’aime le restaurant Général Leclerc depuis tant d'années. A présent, je dois reperdre pas mal de kilos. A dans plusieurs mois avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Au plaisir de vous revoir🤗 Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 30/09/2022 à 15:18
Super service ! Super accueil ! Les meilleurs sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 24/09/2022 à 22:04
Super la livraison à domicile ! Le livreur est même venu en avance 😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mekacher, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens😊. Excellente journée et à très vite ! L'équipe Planet Sushi🍣.
Le 15/09/2022 à 19:52
Rapide et bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous ✨😊
Le 17/08/2022 à 23:10
Tout s'est bien passé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt 😉 Très belle journée !
Le 17/07/2022 à 00:28
Clim très bruyante...
Réponse du propriétaire :
Bonjour A, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela soit réglé. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement.
Le 14/07/2022 à 22:08
Commande deliveroo avec la moitié de la commande oublié
Réponse du propriétaire :
Bonjour luca, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement, Planet Sushi.
Le 16/06/2022 à 16:58
Un Fiasco Infâme poulet rose Légume bouilli Odeur bizarre Poisson suchi pas frais En revanche ma poubelle s'est régale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diane, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client (https://www.planetsushi.fr/service-clients) en incluant votre numéro de commande. Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi.
Le 07/03/2022 à 12:50
Personne à l'accueil aux petits oignons, super sushis et prix tranquilles
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous,
Le 11/02/2022 à 12:53
Cevice saumon et dessert mangue tapioca pas copieux et cher. 15€ le mini cevice
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,
Le 04/02/2022 à 22:42
Parfait et excellent Niveau saveur
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée,
Le 01/01/2022 à 14:16
Scandaleux de la qualité des sushi ils mettent plus de riz que d’aliments comme le saumon ou les avocats je vous déconseille de commander chez eux car pour moi c’est une arnaque
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps d'écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,
Le 21/12/2021 à 19:57
Toujours frais, toujours nouvelles recettes, toujours livraison rapide, programme fidélité magnifique! TOP!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année 😊❤
Le 19/12/2021 à 22:06
Rapidité de la livraison, soupe bien chaude, sushis super bons, originaux : je recommande à 100% !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfaite, toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite🤗
Le 15/12/2021 à 22:14
En quelques jours nous avons commandé 2 fois la première fois ils nous ont mis des flocons thon cuit au lieu des flocons poulet nous ont demandé une photo et nous ont affirmé que c'était du poulet (on reconnaît quand même le goût) et sachant que mon conjoint est allergique au thon on voit bien la différence... Du coup un goûté les autres jettés ... Et hier on recommande cette fois ci ils nous ont donné les bons mais ils ont oublié un gioza au poulet nous en avons eu 7 et non 8 ... Sachant que c'est 6,20€ les 4 bah oui on peut se plaindre... Je commande depuis très longtemps mais ce mois ci je trouve que c'est plus pareil. Et vraiment de toutes l'expérience c'est vraiment le fait qu'on nous ai pris pour des menteur qui nous a agacé .. on sait quand même reconnaître du thon et du poulet ... Donc merci pour l'allergie et la responsable qui confirme par photos (heureusement qu'il n'a pas mangé les autres on aurait fini à l'hôpital).
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en indiquant le numéro de votre commande ? Dans l'attente de votre retour,
Le 08/12/2021 à 22:21
Comme toujours, ma chaîne de sushi préférée. Il manquait une partie de la commande, mais un livreur est venu nous rapporter le reste avec un geste commercial ! Très bon échange téléphonique avec le gérant. Merci pour votre service et vos délicieux sushis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cla Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement🍣
Le 02/12/2021 à 21:50
Commande Deliveroo reçue en avance par rapport au délai prévu. Les ingrédients sont de très bonne qualité. Les plats sont excellents c'est vraiment délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite😊 ! L'équipe Planet Sushis🍣
Le 17/11/2021 à 20:04
Très bonne expérience, le Curry Katsu est vraiment très bon 👏🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous 🤗
Le 17/11/2021 à 15:03
Déçue car mes brochettes étaient froides Et il manquait le sachet de gingembre
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected])
Le 11/11/2021 à 16:44
Livraison par Planet sushi Leclerc. Toujours agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition🤗. Cordialement, Planet Sushi🍣
Le 30/10/2021 à 07:57
Commande facile sur le site détail produit dont allergènes bien indiqué livraison correcte Je recommande jusqu'à présent aucun problème
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée 😉
Le 25/10/2021 à 16:59
Très bien, très frais Livraison à l’heure
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 26/09/2021 à 08:11
Commande effectuée par internet pour une livraison. Même si elle est arrivée avec 20 min de retard je mets 5 étoiles. Car j’ai été prévenue du retard et le livreur qui a eu du mal à trouver la résidence n’a pas arrêter de s’excuser et à même repris le ticket de caisse pour qu’on puisse bénéficier d’une réduction. Bravo à toute l’équipe et tout était très bon sauf le sushi sucré n’avait aucun intérêt et était très bourratif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dhouha, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 07/09/2021 à 08:51
Toujours aussi excellent, soigné. Je n'avais plus commandé depuis longtemps, grand régime amaigrissant oblige, mais je me régale à chaque fois, reçu à domicile et très bien préparé par le restaurant avenue du Général Leclerc dans le XIVe comme toujours.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces compliments, nous sommes fiers de vous savoir satisfaite ! 😁❤
Le 20/08/2021 à 01:40
J'ai passé commande à 19h30 pour une livraison prévue à 20h30 ( délais déjà très long mais bon..) et en réalité nous avons été livrée à 22h!!Mes enfants attendaient leur sushi avec impatience et étaient épuisés. Lorsque j'ai appelé le restaurant pour me plaindre et demander un dédommagement le responsable a repris l'appel pour me parler comme un voyou et d'une manière inacceptable ! Face à ma colère d'être traitée de la sorte alors que je suis une cliente fidèle depuis 1 an mon mari a repris l'appel et ce monsieur a osé dire que je l'avait insulté ce qui est totalement faux ! En compensation il a promis un remboursement intégra de la commande sous 72h mais en réalité je n'ai jamais été remboursé. Mensonge,fausses promesses, manque de respect,je déconseille ce restaurant. D'autant qu'il y a souvent eu des erreurs dans les commandes, à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nassica, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Planet Sushi
Le 15/08/2021 à 20:30
Bons produits et bon accueil, merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Planet Sushi
Le 11/08/2021 à 15:40
Encore une expérience magnifique chez Planet Sushi.. Récemment c etait vous ne pouvez pas payer avec 50 euros car on n a pas de monnaie aujourd'hui c etait livraison....au bout d une heure trente... on vous explique les problèmes internes à l'organisation avec un ton limite (problème de livreur, vous n avez qu à attendre, ...) et quand vous rappelez on vous dit qu on vous offre la nourriture parce qu il ne faut pas la jeter... je déteste jeter la nourriture mais désolée ça n est nullement de mon fait alors l argument est limite. J ai été rappelée une heure trente après, je n'étais plus là, les clients n ont pas toujours 3 heures devant eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée
Le 01/08/2021 à 14:15
Très bon mais j'enlève 1 étoile car ils se trompent de plat ! J'avais commandé un ramen naruto et on m'a apporté un ramen au gioza ! Et les toilettes ne marchent pas complètement ! A revoir :) sinon voilà quelques photos <3
Réponse du propriétaire :
Bonjour jadinette, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous prenons notes de votre commentaire. Nous vous remercions ! À bientôt
Le 28/07/2021 à 15:10
Comme à son habitude planet sushi est vraiment incontournable. Mention pour cette boutique, qui ne paie pas de mine car petite, reste tout de même idéale pour prendre son repas à emporter ou se faire livrer. La jeune femme que j’ai croisé à plusieurs reprise vous aidera à faire votre choix et à vous proposer des signatures superbes. Pour ma part je suis tombée amoureuse du JB spicy, à manger avec modération parce que c’est quand même frit. Elle est très aimable et courtoise, ce qui reste très rare de nos jours, alors bravo à elle et aux cuisiniers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Planet Sushi
Le 24/06/2021 à 13:19
Un peu de retard dans la livraison mais produits savoureux ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérique, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 😁 Nous sommes désolés pour le retard. Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 20/06/2021 à 14:17
Juste une cose. Ce serait bien de trouver une solution pour que la sauce des brochettes ne finisse pas dans le sac. Sinon rien a dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Dupont, Nous vous remercions pour votre note ! Et nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Planet Sushi
Le 13/06/2021 à 14:00
Je ne laisse jamais de commentaire parce que par principe je suis contre, mais la jeune femme qui a pris ma commande a emporter était tellement sympa et attentionnée, ça fait plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 07/06/2021 à 19:08
C'était vraiment bon. La qualité est au rendez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryon Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 30/05/2021 à 15:07
Superbe expérience, j'ai mangé à mon goût et on m'a aussi bien accueilli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marta, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire ! Cordialement, Planet Sushi
Le 19/05/2021 à 14:05
nickel!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Nous vous remercions pour votre commentaire. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 16/05/2021 à 01:42
livraison rapide, très bon rapport qualité - prix. Excellent! Pas trouvé aussi bien et bon ailleurs!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait 😉 Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 11/05/2021 à 08:05
Livraison efficace et toujours autant de plaisir à déguster les préparations 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margareth, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite 😁
Le 10/05/2021 à 08:21
Produits de bonne qualité et prix abordables. Malheureusement je n'ai pas trouvé le sushi d'or ☹️☹️☹️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes désolés pour le sushi d'or.. 😥 Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi
Le 07/05/2021 à 12:24
Tomber malade en commandant ici . PLUS JAMAIS . Veuillez faire attention a l’hygiène c’est la moindre des choses .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'expérience que vous avez eu. Nous espérons que vous allez mieux. Nous transmettons votre message au service qualité et hygiène pour pas que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse suivante : [email protected] afin de trouver une solution pour vous dédommagez. Cordialement Planet Sushi
Le 04/05/2021 à 13:27
Juste Parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Paul, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Planet Sushi
Le 01/05/2021 à 21:34
Tres bien 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 30/04/2021 à 15:09
Commande n°4812917 le 30/04/21 midi, pour ma femme, maman d'un enfant en réanimation à l'hôpital Necker. Livraison à la mauvaise personne : Le livreur ne s'est pas assuré de l'identité de la cliente !! Après réclamation, heureusement que le responsable du restaurant a repris les choses en main et a assuré lui-même une nouvelle livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stanislas, Merci de nous avoir informé. Nous sommes désolés pour cet incident. Nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Cordialement Planet Sushi
Le 28/04/2021 à 09:55
Très bonne expérience en livraison à domicile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samy, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Planet Sushi
Le 13/04/2021 à 15:14
Excellent ! par contre il manquait une soupe miso et une salade de choux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous sommes désolés pour les oublis, afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous transmettre un message via notre service client : [email protected] Dans l'attente de votre retour, Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 09/04/2021 à 23:07
De bons produits. Mais contrairement à d’habitude le tataki manquait d’épices
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous prenons votre remarque en compte. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 08/04/2021 à 12:46
On adore les tiger et surtout les spicy. Super bon et super frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Planet Sushi
Le 27/03/2021 à 19:22
Sushis pas frais Pas de sauces avec les plats Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine commande, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Planet Sushi
Le 05/03/2021 à 22:04
Livraison plutôt rapide, livreur très sympa et de bonne humeur! Les makis, california et la salade de calamar que j’ai commandé étaient parfait! Planet sushi reste ma valeur sûre pour ce type de restauration! 🙌🏼, ils l’ont encore prouvé ce soir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite JB du service client
Le 05/03/2021 à 21:33
Mauvaise accueil plus attente Excecive je recommande jamais
Réponse du propriétaire :
Cher hatim, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée
Le 23/02/2021 à 22:07
Livraison au top (ponctualité, amabilité du serveur, repas arrivé chaud) Merci ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour kyara113, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 19/02/2021 à 14:48
Toujours ultra pro et super rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Mathilde, Merci pour votre note ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Le 19/02/2021 à 13:16
Merci aux cuisiniers pour ces très bonnes préparations. Les livreurs toujours sympathiques et comiques 🤗🤪. Ne changez rien : vous êtes super !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. En espérant vous revoir très vite chez Planet Sushi, Belle journée, SO, Planet Sushi
Le 06/02/2021 à 22:17
Au top ! Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Joa du service client
Le 02/02/2021 à 20:12
Très bon, livraison rapide, livreur top et sympa Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophelie, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 18/01/2021 à 23:08
Au top !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 15/01/2021 à 13:57
C'était très bon ! Livraison parfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Planet Sushi
Le 02/01/2021 à 10:24
Un immense merci à toute l'équipe. Malgré une erreur d'adresse, le livreur a eu l'extrême gentillesse de nous livrer. Les produits sont toujours aussi délicieux. Souvent imité, mais jamais égalé, chaque repas chez vous est un vrai moment de plaisir :) Au plaisir de vous retrouver :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Heimana Niaomé, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 11/12/2020 à 09:41
Nous avons mangé des chirashi et c'était très bon! Le livreur est arrivé à l'heure comme convenu lors de la réservation. Je recommande! A refaire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le Challenge 5008, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe Service Client Planet Sushi
Le 25/11/2020 à 13:47
Plat très savoureux, livraison rapide et efficace ! Je recommande Pour ma part sa reste mon restaurant japonais favoris
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Sarah du service client
Le 22/11/2020 à 15:00
Très bon, des produits frais et un service de livraison au top. Je recommande notamment Le plateau : « planet saumon cheese »
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 22/11/2020 à 03:05
Nourriture parfaite, livraison pile à l'heure demandée, tout était au top, comme toujours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Christine du service client
Le 13/11/2020 à 22:06
On m'a appelée en prévenant du retard et on m'a offert une soupe. Le retard était vraiment très léger donc rien à redire. Livreur efficace. Le choix est au top et j'adore les produits Planet Sushi. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour C, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 12/11/2020 à 16:39
Endroit propre, gérant serviable et très professionnel. Livraison faite sans retard Je recommande 👌🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karima Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 08/11/2020 à 16:50
Super bon, mais trop de produits indisponibles en ce moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kwol, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons en compte votre commentaire et prenons soin de le remonter auprès des services concernés. Bonne journée, Christine
Le 07/11/2020 à 19:10
Service déplorable, ils oublient toujours quelque(s) chose(s)... 40e pour pas grand chose. Bref, à éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous prenons très sérieusement en compte vos remarques et tâchons de les faire remonter auprès des services concernés afin que vous ayez une meilleure expérience chez PLANET SUSHI. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Christine
Le 11/10/2020 à 11:19
Tout les Planet sushi sont à éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
Le 10/10/2020 à 08:19
Erreur sur la brochette, ça peut arriver... Sinon très bon produit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous tenons à nous excuser pour l'erreur. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 22/09/2020 à 11:34
Toujours délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 30/08/2020 à 07:56
Livraison dans les temps, livreur charmant et repas très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que vous apprécié nos produits. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 26/08/2020 à 07:36
Livraison à l’heure et produits super bons. Une très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien HOURY, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 07/07/2020 à 07:52
produits corrects et commande complète
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel Leger, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 27/06/2020 à 16:15
le nouveau gérant est au top 1 ans que je commande jamais de problème merci planet sushi alesia
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 23/06/2020 à 00:31
Toujours au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour yaclamy, Nous vous remercions pour votre retour ! Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 12/06/2020 à 23:02
Très bien. Bravo l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de remonter à notre équipe. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 01/05/2020 à 00:08
Inadmissible. Je commande un plateau de sushi et maki et 5 brochettes. Apres réception je m'aperçois que les brochettes ne datent pas d'aujourd'hui avec une odeur bizarre et un goût franchement pas rassurant. Rajoutez à cela qu'elles étaient complètement froides. Enfin les sushis au thon compris dans le plateau étaient de couleur GRISE! Avec aussi une odeur étrange, et ce n'est pas le seul planet sushi où il a été constate ce genre de chose du coup j'ai dû jeter tout ça. Pour une grande chaîne c'est vraiment incroyable, même pas capable de donner des produits frais on de fout du monde, et j'ai remarque que les employés de cet établissement avaient l'air laxiste. Je ne recommande pas du tout et plus jamais je ne mangerai chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour cet incident. Pouvez-vous m'envoyer un mail via ce formulaire afin que l'on puisse échanger à ce sujet que nous prenons au sérieux : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Merci d'avance. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 22/01/2020 à 09:55
Fidèle cliente en livraison, il n’y a jamais eu de retard sur mes commandes, et les sushis sont très bons et frais !! Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stefania Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 12/12/2019 à 22:54
Commande via Just Eat Livraison rapide ✔️ Très bon produits ✔️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 29/11/2019 à 18:35
Pas d'avis sur le délai de livraison... je passe à la boutique ! Par contre sur place on attend aussi! Sinon plats correct un peu cher pour la qualité achetée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement Planet Sushi
Le 10/11/2019 à 20:13
Parfait ! Et à noter le très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Planet Sushi
Le 04/11/2019 à 21:01
on adore vos repas malgré le temps de livraison . A amélioré . merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! Planet Sushi
Le 25/10/2019 à 16:20
Restaurant simpathique , un peu petit seul point négatif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Penda Sy, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 24/10/2019 à 21:10
personnelle très accueillant , service de table excellent !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour marie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sarah
Le 24/10/2019 à 20:47
le service c'est nettement amélioré depuis peu continué sur cette voix !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour sarah Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sarah
Le 24/09/2019 à 11:59
Cliente depuis 3 ans en livraison, toujours très bien. S'il y a une quelconque erreur sur la commande, ils rattrapent toujours le coup très rapidement en offrant en plus une petite boisson, ou dessert sans qu'on ne demande rien! équipe très sympathique.
Le 06/09/2019 à 17:03
Bonne bouffe
Réponse du propriétaire :
Bonjour saadane haddad, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 04/08/2019 à 12:28
Délai de livraison au top, MAIS le salade était marquée à manger avant 01.08(nous étions le 3), la commande livrée sans wasabi 😕
Le 03/08/2019 à 10:41
Bon mais très onéreux face au quantité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Alexandre, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Cordialement Planet Sushi
Le 27/07/2019 à 14:46
Commandes par Internet. Produits très frais. Les livreurs sont toujours polis et à l'heure. L'équipe prévient au moindre retard.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M A FE, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 20/07/2019 à 16:27
client depuis 1 mois jamais déçus pour le moment en espérant que sa dure !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 14/07/2019 à 21:29
Nous avons effectué 2 commandes chez eux. La 1ere fois, nous avons reçu notre commande avec beaucoup de retard. La seconde, nous avons dû annuler après près d'1h de retard! Je ne recommande vraiment pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande. Nous nous efforçons jour après jour d’améliorer nos services et de respecter le délai de 30min de livraison. Malheureusement, lors de certaines périodes d’affluences et suivant la zone géographique, il arrive que malgré tous nos efforts la durée de livraison dépasse les 30min. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 17/06/2019 à 15:37
Service très moyen : Commande livrée sans sauce, quand j'appelle on me contredit en pensant avoir mis de la sauce dans le sac. J'ai du attendre plus d'une heure pour recevoir de la sauce sucrée. Aucune expression d'excuse ou de politesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anas, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d’améliorer ce point à l’avenir. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 14/05/2019 à 12:31
Bon accueil, service rapide et bon repars 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilian, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 27/04/2019 à 22:49
Malgré le retard de livraison et les 6 sushis manquants à la commande, l’interlocuteur que j’ai eu au bout du fil a été très professionnel et a tout de suite reconnu l’oubli des sushis, ils m’ont fait un joli geste commercial et m’ont livré en moins de 30 minutes (la seconde fois).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farah, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis positif sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous cherchons continuellement à nous améliorer afin d’être à la hauteur de vos attentes. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 14/04/2019 à 08:57
Amatrice de la firme depuis plusieurs années, mais sur mes 3 dernières commandes en livraison il manquait 2 fois les sauces et baguettes donc une toile en moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons en compte vos remarques. Bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Le 05/04/2019 à 20:30
2h de temps de livraison pour des sushis vraiment sans plus, cher pour ce que c'est, et quand je demande une ristourne pour le temps d'attente, on me dit que ça sera fait à la prochaine commande, mais comme il n'y en aura pas... On me dit de contacter le service client, mais je n'ai pas que ça à faire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s’occuper de votre dossier : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 24/03/2019 à 21:51
2h après avoir commandé en ligne, toujours pas livré. Et ca arrive systématiquement...svp faites quelque chose pour les livraisons...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrei, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s’occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 22/03/2019 à 13:49
Pas du tout la réception merci zéro × zéro
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par votre commande. Avez-vous déjà contacté le service après-vente pour leur faire part de votre problème ? Si ce n’est pas le cas je vous invite à le faire : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 30/01/2019 à 20:57
Nous avons été déjeuner un midi dans ce restaurant et avons adoré les sushis!!beaucoup de choix et surtout très bon. Le personnel était accueillant et simpa. Contrairement à certain avis nous, nous n avons pas attendu longtemps c était même rapide.
Le 29/01/2019 à 20:25
En soit c’est bon... mais ça reste très cher. Ok. Mais en plus de ça j’attends systématiquement (3 commandes passées dans le doute ou le temps de livraison long était exceptionnel) minimum 1h30. Ce n’est pas normal. Si on commande c’est pas pour être livré 1h30 minimum après. Parfois même 2 heures !!!!
Le 22/12/2018 à 22:24
Restaurant a fuir ! Nous avons commandé à 20h17, le livreur est arrivé à 22h00 !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces délais d'attente. N'hésitez pas à contacter le service clients en indiquant votre numéro de commande à l'adresse [email protected] Bien cordialement, L'équipe Planet Sushi
Le 14/10/2018 à 22:51
Très décevant. Livraison en retard, brochettes de viande froides, les 5 soupes miso sont en fait manquantes (pour l’anecdote : au téléphone on me sert une explication venue de l'espace où les soupes gratuites sont devenues payantes, puis ont disparu, à cause du gingembre lui-même gratuit ; mais bien sûr - peu crédible, et contredit par le récapitulatif de commande : en face des 5 soupes, gratuit, en face du gingembre, gratuit, ...). Pas net sushi quoi.
Le 09/10/2018 à 18:59
Du choix et c'est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo, Merci pour cette note, nous sommes heureux que notre carte ait pu vous satisfaire. Très belle journée, L'équipe Planet Sushi
Le 01/10/2018 à 01:12
Attente un peu trop longue le soir... c'est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Merci pour d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous tenons à vous remercier pour cette note. En ce qui concerne les délais d'attente, nous vous prions de nous éxcuser pour ce désagrément. Nos équipes font le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients et limiter les délais d'attente lors des livraisons, nous en prendrons note. Excellente journée et à bientôt, L'équipe Planet Sushi
Le 30/08/2018 à 11:31
Une bonne prestation mais les horaires c est le plus gros défaut des planètes sushi...
Le 13/04/2018 à 22:30
J'ai déjà commandé 3/4 fois chez eux, j'aime beaucoup. Un peu cher pour un resto japonais (sushi bâ est bien et moins cher). Par contre on nous a remis des California qui ne correspondaient pas à ce que nous avions commandé. Donc au final, en réclamant, on m'a renvoyé les bons California.
Le 20/03/2018 à 10:45
Frais et nourrissant pour cette gamme de prix
Le 04/03/2018 à 23:28
Ne vous méprenez pas, ce n’est pas le haut de gamme de la cuisine japonaise mais en livraison ça dépanne bien et le rapport qualité-prix est très correct le midi. Je recommande plutôt les plats à base de poisson cru.
Le 27/02/2018 à 18:43
Sushi au saumon sans goût et semblant congelé car beaucoup trop froid surtout attention au arrêtes retrouvé dans ces derniers ! le tout sans aucun geste commercial malgré les remarques faite au gérant !
Le 20/01/2018 à 23:22
Habituellement, j'adore la chaîne mais n'allez pas dans celui-ci. Je passe une commande en ligne en demandant la livraison à mon domicile à 19h59. Je choisi la livraison pour 20h55. 21h10. J'attend il est précisé sur le site intervalle de + mi-temps 15 min. 21h25 toujours rien, j'appel et la personne me réponds que normalement c'est 1 h d'attente et que le livreur est parti.j'attends. 21h45 toujours rien je rappel et la on me sort que le livreur avait plusieurs livraisons et qu'il se dépêche de venir me livrer. Aucunes excuses aucun geste commercial, j'ai du le demander. 22h20 toujours rien, je rappelle et je lui dit qu'il peut se la garder la commande.c'est inad
Le 10/01/2018 à 10:07
BIG UP A FANNY APRES SON PASSAGE DANS LEMISSION PATRON INCOGNITO. TA PERSONNALITÉ MA TOUCHÉE tu es engagé dans ton travail cest bien ! Bonne continuation ma belle
Le 09/01/2018 à 20:34
2 commandes: qualité moyenne , rien de special ni bon ni mauvais. relaivement cher pour ce que c est. 2eme commande 1H de retard: pas d'excuse , remboursement ou freebie. Fini pour moi à parti de ce jour la .Leurs livreurs roulent sur les trottoirs, prennent les sens interdits du petit montrouge et du reste du quartier. En un mot, vivement qu ils fassent faillite
Le 30/12/2017 à 18:57
la manière de s'adresser au client est à revoir je n'ai jamais reçu ma commande j'appelle je suis limite traité de menteuse. La fraîcheur est à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement
Le 27/12/2017 à 18:36
Restaurant assez petit comptemporin menus sushi ou à la carte emporté ou sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Planet Sushi
Le 23/12/2017 à 21:26
La qualité et l'hygiène, pour une enseigne qui rapporte autant que planet sushi, est intolérable. J'ai retrouvé dans ma commande en livraison un insecte (voir la photo que j'ai postée). De plus aucun effort sur les présentations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maleak, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement
Le 12/12/2017 à 23:14
C'est très cool on peut dîner manger musique Challans
Le 19/11/2017 à 22:02
Que des problèmes avec ce planet sushi, commandes TRES en retard (comprendre = plusieurs HEURES d'attente) à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés de vous lire et tenons à nous excuser pour ce retard important. Pouvez-vous me transmettre un message via notre service client afin que l'on puisse échanger à ce sujet s'il vous plait : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Belle journée, JO, Planet Sushi
Le 31/10/2017 à 03:24
Ravi d’avoir pu déguster des shushis de qualité à une heure si tardive. Je recommande.
Le 31/10/2017 à 03:15
Personnel très agréable même à 3h du matin, je recommande
Le 16/09/2017 à 17:47
Bel endroit, c'est tout petit mais propre ! Des trucs qui semblent très tristes ou qui n'aiment pas vraiment parler ! Prix raisonnable
Le 07/09/2017 à 12:41
Les plats servit dans ce restaurant reste mangeable sans être particulièrement bons. Les sushis servient n'ont pas de gouts et les brochettes ne sont pas bonnes ! C'est dommage car le service est plutôt correct et agréable.
Le 07/09/2017 à 00:35
Après commandé plusieurs fois chez Planet Sushis, j'en conclue que c'est une chaine de bonne qualité en revanche, celui là est CATASTROPHIQUE. Des délais de livraison déplorables, un manque de sérieux de la part des responsables de l'enseigne, des SUSHIS CHAUDS, mais des BROCHETTES FROIDES. A vivement recommander pour de la nourriture dégueulasse (:
Le 05/09/2017 à 21:53
Très mauvais. Évitez a tout prix tout ce qui concerne le poulet, c'est affreux et probablement à revoir question hygiène, fraîcheur...
Le 19/08/2017 à 16:52
Commande par internet. Livreur très sympathique et à l'heure. Quelques erreurs et oublis dans la commande. Makis et wasabi sans saveur. Salade de chou décevante.
Le 06/08/2017 à 16:36
Une commande qui arrive 30 min en retard et qui est non respectée (manque des menus, accompagnements, sauces, baguettes etc). Après 7 appels afin de tenter de faire comprendre le problème (sans aucune remise en question de la part du restaurant bien évidemment), on nous promet des desserts qui ne sont jamais arrivés ! Un pure scandale !!! Je déconseille fortement. Aucun professionnalisme car le personnel est complétement incompétent !
Le 27/07/2017 à 22:22
Délicieux. Une option saine pour ceux qui le recherchent.
Le 22/07/2017 à 22:06
La nourriture de sushi planet est très bonne mais il y en marre d'avoir des délais de livraison aussi longs. J'ai commandé à 20h45, il est 22h05 et je n'ai toujours pas été livrée. Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles. Si vous n'êtes pas assez nombreux, créez des emplois. Si vous êtes trop lents alors changez votre staff.
Le 16/06/2017 à 19:27
Très déçu, 20 mins de retard en livraison, Boite de morceaux de poulets agrafée de partout (??) Je n'ai même pas touché aux sushis vu leur aspect. Pas de sauces, ni de baguettes. Point positif, livreur sympathique.
Le 13/06/2017 à 23:25
Rien à dire les brochettes de poissons sont excellente enfin un restaurant qui c'est Cuire du poisson à la perfection
Le 12/06/2017 à 04:09
3h d'attente et toujours rien reçu, bientôt 4h d'attente. Merci bien !
Le 23/02/2017 à 13:03
J'y mange parfois. Accueil sur place sympathique. Ce que j'y mange est très bon (Chirashi). Pas de mauvaise expérience de mon côté!
Le 05/02/2017 à 17:04
Je met 1 étoile pars que je ne pas mettre zéro étoile! Service lamentable, plus d'heure d'attente pour être livré, des oublies dans la commande (entrées, baguette, sauces...) a restaurant à fuir
Le 09/12/2016 à 14:04
Une honte, délais très long, personnel limite agressif. On me rend la monnaie sur 50e que l'on pose sur le comptoir. Je ramasse la monnaie et là une autre personne arrive et me dit euh monsieur l'argent que vous avez pris sur le comptoir faut le rendre, c'est l'argent déposé par les livreurs. Logiquement ils s'en sont pris plein la gueule pour m'insulter ouvertement de voleur. Bien sûr ils ne s'en sont même pas excusé, la personne fautive est juste partie se planquer dans l'arrière boutique. Tous les commerçants du quartier dont je fais parti boycottent maintenant ce restaurant qui en plus de ça ne sert jamais rien de frais. Pas étonnant que leur personnel change tous les 4 matins.
Le 15/11/2016 à 05:09
J'ai adoré, accueil chaleureux, de nombreux choix, accessible niveau prix bonne qualité et rapide 😉
Le 04/11/2016 à 22:11
Ce n'était pas frais du tout. Déception totale. A éviter.
Le 11/10/2016 à 14:15
Je crois que cette chaîne reste la pire des chaines connues sur Paris et cette adresse ne nous a pas fait changer d'avis. En retard, commande avec des erreurs, livreur pressé de se barrer, expérience en dessous de tout, le reste oublié nous a été livré plus d'une heure après. La catastrophe totale donc. J'évite cette chaîne mais certains dans le groupe ont plus insisté que ceux qui ne voulaient pas passer par eux. On leur a laissé une chance, tant pis pour nous.
Le 18/09/2016 à 17:03
Inacceptable !! Délais complètement explosés.... alors que initialement annoncé à 16h (30min), il est 17h toujours rien!! Service livraison déplorable, plus jamais de commande en livraison pour ma part! Service téléphonique indisponible! Pathétique
Le 07/09/2016 à 11:48
Tente de faire travailler des agents sans contrat de travail. Inadmissible, illégal, irrespectueux, frauduleux.
Le 15/08/2016 à 23:12
Une heure et demi d'attente sur l'horaire prévu, nous appelons pour apprendre qu'ils avaient annulé la commande, A FUIR
Le 04/08/2016 à 23:24
Plus jamais ! Aucun sens du commerce, plus d'une heure de retard de livraison et ils ne prennent même pas la peine de s'excuser ou de faire un geste commerciale. Qualité en dégradation, bref ils m'ont perdu comme client. Je déconseille
Le 30/05/2016 à 22:16
Service scandaleux. J'ai passé commande à 20h30. Il est 22h15 et toujours aucune livraison.
Le 24/05/2016 à 21:08
Produits frais préparés sur place, menu le midi copieux qualité/prix très bon, un large choix de produits proposés , à conseiller
Le 28/04/2016 à 22:44
Scandaleux, on commande a 21h toujours rien a 22h30... On les appelle, ils ont un souci de commande et décide de ne pas nous livrer car ils ferment dans 30 minutes et que globalement cela les faisait c****. Bref, nous avions l'habitude de commander malgré des délais de livraisons souvent interminable, mais c'est terminé vu l'accueil et l'arrogance de la personne au téléphone.
Le 18/11/2015 à 07:21
Je ne l'ai jamais fait livrer, mais le service est généralement très rapide et convivial à emporter. (Cet endroit est minuscule, il y a trois tables pour deux, donc les plats à emporter sont presque obligatoires) Les sushis sont pas mal, j'ai eu du meilleur mais j'ai eu du pire.
Le 23/10/2015 à 22:47
Plus que médiocre : thon plein de nervures datant au moins de la veille, saumon pas frais du tout, crevettes sèches avec un gout passé, c’est une catastrophe !!!! plus jamais !!!!!!
Le 18/09/2014 à 01:07
J'ai commandé des sushis via le site internet (boutique Leclerc, paris 14) ce mercredi 17 septembre 2014, à 20h50, avec une livraison prévue à 21h33. La commande était prête à 21 heures et je l'ai reçue à 22h, dans un état totalement irrespectueux vis à vis du client. Présentation peu soignée, la sauce a coulé dans le sac, qui a trempé les serviettes, les boites sont à peine fermées, et cabossées, les sushis sont mal disposés (photos à l'appui). De plus, le responsable n'est pas vraiment responsable. Il se décharge sur ses livreurs en disant que c'est de leur faute, alors qu'à la base, un responsable est censé, par définition, savoir organiser et manager son effectif. Mais ici, son travail principal est surtout d'encaisser l'argent, ce n'est pas si difficile à comprendre. Je suis presque certain que le responsable et ses supérieurs sont conscients de tout cela, j'aurais honte à leur place. Un vrai commerce est un commerce qui respecte le client et qui le fait passer avant tout, ici la règle n'est absolument pas respectée. C'est du travail de minable. Ils m'ont finalement remboursé mais j'ai du passer 1 heure au téléphone. A déconseiller vivement, croyez moi.onsable de la boutique n'est absolument pas commerçant et renvoie la faute sur ses livreurs alors qfectif. En fait son travail principal est surtout d'encaisser l'argent, ce n'est pas si difficile à comprendre. Je suis presque certain que le responsable et ses supérieurs sont conscients de tout cela, j'aurais honte à leur place. Un vrai commerce est un commerce qui respecte le client et qui le fait passer avant tout, ici la règle n'est absolument pas respectée. C'est du travail de minable. Ils m'ont finalement remboursé mais j'ai du passer 1 heure au téléphone. A déconseiller vivement, croyez moi.
Le 29/06/2014 à 22:30
Commande passée à 20h20, toujours pas arrivée à 22h30 ... Juste déplorable, j appelle pour avoir une information, à part me dire que le livreur est parti il y a 50 min, rien, pas de geste commercial, ni même l idée d appeler le livreur pour avoir plus d info ...
Le 04/05/2014 à 23:05
Service de livraison à bannir. 3 fois que soit disant ils perdent ma commande (pourtant paiement paypal débité et accusé réception d'Alloresto reçu) et quand ils ne perdent pas la commande, ils livrent avec une moyenne d'1H de retard. Dommage, c'était mon sushi préféré
Le 25/01/2014 à 17:27
Service déplorable, prés de 3 heures pour une livraison et même pas une excuse...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?