Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Côté Sushi Leclerc qui se trouve à au 100 Av. du Général Leclerc, Paris 14eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Paris en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Petit-Montrouge (280 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/08/2023 à 21:56
Bonsoir, ce n’est pas digne d’un restaurant de sushis: produits pas frais , servis dans des boites en carton sur place , luminosité faible , faible portions pour un prix assez fort, responsable pas commerçant, c’est une arnaque nous avons payé 70€ pour 2 personnes!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis Marie du service relation client chez Côté Sushi. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons faire remonter vos commentaires à notre équipe. Cordialement. Marie
Le 07/05/2023 à 00:14
Les dragons roll sont arrivés complètement imbibés de sauces sucré , l’avocat noir et le maki immangeable. De plus ça a aussi imbibé tout le reste de la commande. Les makis California sont minuscules .Franchement c’est lamentable pour des sushis à ce prix là,mieux vaux aller dans votre resto japonais de quartier et ça sera bien meilleur. Première et dernière fois que je commande chez cote sushi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis Joséphine du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n'avez pas apprécié certains de nos produits et si la qualité des avocats n'était pas optimale. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée, Joséphine
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?