Côté Sushi Leclerc

📌 Avenue du Général Leclerc, 75014 Paris

2.3 / 5

💬 3 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Côté Sushi Leclerc à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Côté Sushi Leclerc qui se trouve à au 100 Av. du Général Leclerc, Paris 14eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Petit-Montrouge (280 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Côté Sushi Leclerc à Paris

Avis de Ok.k avec une note de 1 sur 5Ok.k

Le 18/08/2023 à 21:56

1 / 5

Bonsoir, ce n’est pas digne d’un restaurant de sushis: produits pas frais , servis dans des boites en carton sur place , luminosité faible , faible portions pour un prix assez fort, responsable pas commerçant, c’est une arnaque nous avons payé 70€ pour 2 personnes!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Marie du service relation client chez Côté Sushi. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons faire remonter vos commentaires à notre équipe. Cordialement. Marie

Avis de Sara. avec une note de 1 sur 5Sara.

Le 07/05/2023 à 00:14

1 / 5

Les dragons roll sont arrivés complètement imbibés de sauces sucré , l’avocat noir et le maki immangeable. De plus ça a aussi imbibé tout le reste de la commande. Les makis California sont minuscules .Franchement c’est lamentable pour des sushis à ce prix là,mieux vaux aller dans votre resto japonais de quartier et ça sera bien meilleur. Première et dernière fois que je commande chez cote sushi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Joséphine du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n'avez pas apprécié certains de nos produits et si la qualité des avocats n'était pas optimale. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre équipe Hygiène et qualité. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée, Joséphine