Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Planet Sushi qui se trouve à au 46 Rue Louise Michel, Levallois-Perret. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Levallois-Perret en bas de page.
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Les avis
Le 10/06/2023 à 22:08
Je ne comprends plus rien c’est coté sushis ou pkanet sushis Le numero ne repond jamais
Le 31/03/2023 à 10:10
Vraiment déçue : j'ai réservé hier un panier too good to go à aller chercher pour 00:10 et l'établissement était fermé ! Heursement que j'ai pu me faire rembourser par l'application mais merci pour le déplacement et l'attente pour rien...
Le 05/03/2023 à 18:38
Nous commandons à emporter chaque semaine depuis des années, toujours satisfaits, large choix, service rapide et équipe très sympa!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments 🥰! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 23/02/2023 à 20:09
Bon repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 22/02/2023 à 22:59
Equipe peu avenante, des sushis avec une garniture presque inexistante sauf beaucoup de riz et un prix trop chère pour ces produits
Réponse du propriétaire :
Cher D, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée.
Le 17/02/2023 à 07:13
Restaurant japonais je fréquente depuis des années 👌 Tout y est excellent : super copieux, très frais, beaucoup de choix et équipe adorable....FONCEZ sans hésiter 💯💯💯
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments 🥰! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toujours satisfait. Toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance💕. A très vite🍣😋
Le 28/01/2023 à 14:26
Cliente depuis plusieurs annees, force est de constater que les quantité diminuent et les tarifs augmentent. De plus la qualité baisse. Planet sushi levallois, cest devenu mesquin. En photo la taille microscopique des brochettes de saumon, 2 ou 3 malheureux petits bouts. J'ai du recuisiner pour mon fils. Inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
Le 02/01/2023 à 09:25
C'était parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition😊. Cordialement, Planet Sushi
Le 12/12/2022 à 10:57
Super service, qualité au top et l’équipe est très réactive sil manque quoi que ce soit sur la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et satisfait. Toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite😊
Le 04/11/2022 à 14:45
Parfait comme d'habitude !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement 🍣 Bonne journée ! Rosa - Customer Care Team Planet Sushi 🌸
Le 21/10/2022 à 16:17
Très bons sushis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 15/10/2022 à 14:35
Très bonne qualité et attention, 20
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Bonne journée, JO, Planète Sushi
Le 07/10/2022 à 11:52
Un peu chère, mais des Californias très qualitatifs et généreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kimjy, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié vos Californias ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi🍣. À bientôt😊 !
Le 04/10/2022 à 17:04
Livraison parfaite. Toujours bon, toujours frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfaite et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance🥰. A très vite🍣
Le 22/08/2022 à 22:49
Bonjour, nous avions commandé pour environ 45 euros de sushi chez Planet Sushi pour que la qualité soit au rendez vous. Une fois la commande reçue, les californiens thons sans thon avec plus de riz qu autre chose. Nous avions appeler pour réclamer, le restaurant à renvoyer mais vraiment déçu encore une fois.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client (serviceclientsgps@planetsushi.fr) en indiquant le numéro de votre commande ? Dans l'attente de votre retour,
Le 20/08/2022 à 16:53
Écœurant !!!, je suis un fan de la cuisine japonaise et je peux vous affirmé que ce restaurant est une sorte de Mac do japonais, aucun goût, saumon sur les sushi presque transparent tellement qu’il est coupé finement, brochette sortie du micro onde, je comprend pas pourquoi les gens parle en bien de cette chaîne de resto, soit c’est du mensonge, soit ils sont cinglés, donc a fuir !!!!! Tout simplement et j’ai oublié le riz tellement gluant et pâteux que j’en est fait une boule de pétanque,
Réponse du propriétaire :
Cher Atlas, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir des plats parfaitement adaptés à vos attentes, et sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande se soit mal passée. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de pouvoir s'améliorer. Afin que nous puissions en discuter et trouver une solution pour vous faire changer d'avis sur cet incident, pouvez-vous nous laisser un message via notre service client: serviceclientsgps@planetsushi.fr. En espérant vous lire, Bonne journée😊
Le 18/08/2022 à 18:02
Excellent comme d’habitude 👍🏻😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance 🤗 A très vite !
Le 08/08/2022 à 10:02
une vraie arnaque. je commande un ramen vegan à emporter pour 14€90 et je reçois un petit pot de ramen à moitié rempli avec la moitié des ingrédients qui étaient sensés y être. les aiguillettes végétales sont celles de monoprix (donc pas maison) et le bouillon est un vulgaire carré de légumes très dillué qui n’a donc aucun goût. le prix est aberrant pour la petite quantité et la mauvaise qualité. De plus on me prévient 10 minutes d’attentes (qui est très peu pour préparer un vrai ramen sachant qu’il y avait du monde) et je me rend compte que le pot avait été préparé à l’avance et juste réchauffé au micro-onde. je ne retournerais pas dans ce restaurant qui prend vraiment les clients pour des debiles.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client (serviceclientsgps@planetsushi.fr) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,
Le 08/08/2022 à 08:59
Contact poli Hygiene propre Commande respecter Livreur proffesionel . Je recommande lydia
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe Planet Sushi. Très belle journée ✨
Le 02/08/2022 à 16:45
trois bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 10/07/2022 à 15:52
Service et livraison très bien. Ouvert en continu. Les sushis étaient bons !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée
Le 09/07/2022 à 00:07
Super sympa !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 05/07/2022 à 10:10
Super restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour youssouf, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt 😊!
Le 03/07/2022 à 07:17
Bon service livraison rien à dire sauf ça devient cher 3 plats 43€ !
Le 29/06/2022 à 09:10
Très bien . Livré rapidement et produit de très bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition☺. Cordialement, Planet Sushi
Le 06/06/2022 à 01:06
Nous sommes allées dans ce restaurant car ils ouvrent en continu toute la journée. Nous avions envie de manger des sushis vers 16h donc nous sommes bien tombées. Très difficile de trouver un restaurant ouvert en 15h et 19h. Le service est rapide et les sushis sont bons. Seul bémol pas d’accès wifi pour les clients, dommage. Ce n’est pas donc pas possible de bosser sur place…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite😊! Planet Sushi.
Le 21/05/2022 à 23:48
Rapide et Excellent planet sushi je recommande Le Personnel est très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Le 14/05/2022 à 09:24
Commandes tjs aussi satisfaisantes , propre et surtout bon. Et bien sûr pas de maux de ventre donc qualitatif et frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour SO, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt chez Planet Sushi.
Le 14/04/2022 à 22:27
Horrible !!!! Plus jamais. Passez votre chemin. Acceuil froid et hautain. Les clients sont sont traité comme des chiens. Tout semble industriel, les produits ne sont pas bon. Tres cher pour ce que c est même les sauces sont payantes. Je vous conseille le japonais Sakura pas loin qui est mille fois meilleur avec des produits de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client (https://www.planetsushi.fr/service-clients) en incluant votre numéro de commande. Dans l'attente de votre retour, A très bientôt.
Le 09/03/2022 à 22:33
Très satisfaite
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 05/03/2022 à 10:05
Cher pour ce que c’est…Point positif, c’est ouvert jusque tard dans la nuit.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client (serviceclientsgps@planetsushi.fr) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,
Le 04/02/2022 à 12:44
Horrible! 2 heures pour livrer une commande je déconseille
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client (serviceclientsgps@planetsushi.fr) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,
Le 02/02/2022 à 19:54
Végétarien fuyez ! Ma copine a mangé un ramen vegan qui lui a provoqué une intoxication alimentaire... Les sushis étaient sans goût, de même que mon plat de nouille sauté. Je ne recommande vraiment pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Pouvez-vous me transmettre un message via notre service client (https://www.planetsushi.fr/service-clients) en incluant votre numéro de commande afin que nous puissions échanger à ce sujet. Dans l'attente de votre retour, Belle Journée.
Le 23/01/2022 à 16:06
Top qualité
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 12/01/2022 à 14:10
Produits toujours aussi bon et frais livraison a l'heure devant la porte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Driss, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait 🥰 Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt chez Planet Sushi🍣
Le 27/12/2021 à 20:36
Menu midi copieux, bon, frais, service très rapide. Prise de commande facile avec de nombreuses plages de livraison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite 😊!
Le 15/12/2021 à 22:15
Accueil sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour PASCAL, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 14/12/2021 à 16:48
Suberbe experience avec une salade awake, un ceviche de thon et un dessert avec des perles infusees couvertes par des morceaux de mangues fraiches Splendide repas dans un beau contexte japanisant moderne A refaire et a conseiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Planet Sushi🍣🍣
Le 14/12/2021 à 14:06
Excellents sushis, joliment présentés pour un déjeuner équipe qui a été gustatif !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémentine, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée. Planet Sushi🍣
Le 09/12/2021 à 20:39
Très mauvaise expérience avec Planet Levallois Pour une simple demande d un femme enceinte de braiser légèrement le saumon dans son Poke bowl, alors que les autres Planet nous l on toujours fait avec plaisir. Un interlocuteur sans compréhension ni respect pour sa clientèle et encore moins pour une femme enceinte !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dave, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte votre commentaire. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client (serviceclientsgps@planetsushi.fr) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour.
Le 05/12/2021 à 10:18
Super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmina Merci pour votre note. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 26/11/2021 à 22:40
Excellent
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait 😉 Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Le 17/11/2021 à 09:16
Bon et personnel réactif
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Belle journée à vous 😉
Le 01/11/2021 à 12:02
Très bonne qualité des produits, poisson toujours frais. Une créativité notée par rapport aux concurrents (Sushi Shop, Matsuri). Cependant, pour la livraison, veuillez demander à vos coursiers de bien monter jusqu'à la porte d'entrée de l'appartement. Car cette fois-ci le livreur a prétexté que le code d'accès de la porte de l'immeuble ne fonctionnait pas alors qu'il fonctionne parfaitement, simplement pour ne pas avoir a monter jusqu'à l'appartement. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Rosa du service client 🌹
Le 01/11/2021 à 03:28
Commande, rien à redire... A l'heure. Le goût, la saveur c'est parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Rosa 💌
Le 30/10/2021 à 14:04
Commande facile via l'app, livreur pile à l'heure malgré le temps exécrable, mets impec... que demander de plus???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Studio, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. 🤗 Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Rosa du Service Client
Le 09/10/2021 à 09:40
Bon accueil et commande disponible très rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joachim Cohergne, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 02/10/2021 à 22:21
Livraison à domicile. Très bien. Belle diversité des mets.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlène, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Rosa du service client - 💗
Le 25/09/2021 à 09:33
Excellent et encore plus appréciable lorsqu’il fait chaud 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanpel, Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise pas 😋 Excellente journée et à très vite !
Le 03/09/2021 à 16:15
Une chaîne qui ne mérite vraiment pas notre argent même si pour des sushis les prix sont corrects je ne referais pas cette erreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emily, Nous sommes navrés de lire votre message. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous transmettre un message via notre service client : serviceclientsgps@planetsushi.fr Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi
Le 31/07/2021 à 15:11
C'est bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Levy, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Maryame
Le 22/07/2021 à 00:35
Excellents sushis et service, mais l'appli est toujours aussi mauvaise. Problèmes d'ergonomie, de parcours de paiement, de modes de paiement, etc. Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement Planet Sushi
Le 06/07/2021 à 13:31
Super accueil, les plats était super bon et ils sont arrivée vite (On a mangé sur place)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de vous avoir satisfaite. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 30/06/2021 à 22:56
Une bonne expérience! Des gyozas et des tempuras 👍. Le livreur très poli, à l'heure! Un service de qualité. Planet sushi se soucie de ses clients et cela fait plaisir! Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. 💕 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Le 26/06/2021 à 22:14
👍🏻!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci pour cette excellente note 😁 Bonne journée !
Le 02/06/2021 à 10:44
Toujours aussi bon et une livraison rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Planet Sushi
Le 08/05/2021 à 01:19
Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 07/05/2021 à 14:44
La meilleure franchise de sushi que je connaisse. Je les fais tester à beaucoup de mes collègues et ils sont tous unanime et fans
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Line, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Le 07/05/2021 à 14:06
Toujours très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Le 26/04/2021 à 20:27
Très très cher pour ce que c est !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Planet Sushi
Le 10/04/2021 à 22:02
Rarement vu autant de non professionalisme. Commande passé à 20h50, annulation de la commande a 21H32 - plus possible de livrer via délivroo passé 21h30. Et quand je les appelle pour savoir s'ils peuvent faire quelque chose et nous livrer évidemment on nous répond que ce n'est pas de leur faute mais bien sur ils ont juste trop pris de commandes et ne savaient pas comment s'en défaire ( j'ai appelé 3 autres planet sushis qui me confirme qu'ils continuent les livraisons par eux même :) ). Bref quand on ne peut pas assumer ses commandes on ne les prends pas et quand on les prends on les tient et on trouve des solutions si c'était juste une erreur de la plateforme. Bref bien entendu je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous transmettre un message via notre service client : serviceclientsgps@planetsushi.fr Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi
Le 27/03/2021 à 16:13
Bien mais peu mieux faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 25/03/2021 à 15:49
Livreur très accueillant et professionnel La qualité des produits était parfaite A recommander vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 20/03/2021 à 17:28
Produits d’excellente qualité, d’une grande fraîcheur et surtout très goûteux. Vraiment très très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée !
Le 18/03/2021 à 15:41
D'habitude je suis satisfaite, c'est un peu cher mais comme la qualité est la, ca ne me dérange pas au contraire. En revanche aujourd'hui j'y suis allé comment vous dire... CATASTROPHE La dame de l'accueil s'est trompé deux fois dans ma commande:elle a mit les mauvais sushis, elle a oublié un plat dans ma commande et quand j'ai voulu recommander le plat oublié, elle m'a donné le mauvais. Très mauvaise expérience, les erreurs ça arrive mais elle a réussi a se tromper deux fois dans une même commande . Sans compter que lorsque j'ai demandé une sauce elle m'a donné la sauce qui était en exposition vers la vitre, deviné quoi? Elle était périmé, une odeur vraiment forte. Je ne vais pas y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au restaurant concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, Cordialement Planet Sushi
Le 07/03/2021 à 14:20
Tout était bien De la commande à la livraison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paolo, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Planet Sushi
Le 11/02/2021 à 19:16
Impeccable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Latr Bamba, Nous sommes heureux de vous avoir satisfait! A bientôt dans nos restaurants! SO, Planet Sushi
Le 11/02/2021 à 19:15
Impeccable service en livraison rapide et personnel au téléphone a l ecoute du client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leyougy Saysay, Merci pour ces compliments et sommes heureux de vous satisfaire! A très vite, SO, L' Equipe Planet Sushi
Le 11/02/2021 à 19:14
Produit frais et le livreur très adorable livré en 20minute que demander de plus a part que les prix son un peu élevé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dayous, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !
Le 10/02/2021 à 22:18
Commande facile, nourriture parfaite et livraison a l'heure. Par contre, on me met des sauces alors que n'en commande plus, j'en ai 50 chez moi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour PGThe Dream, Nous sommes heureux de vous savoir satisfait lors de vos commandes ! Nous prenons notes de votre remarque a propos des sauces! ;) Au plaisirs de vous revoir chez Planet Sushi, SO, Planet Sushi
Le 05/02/2021 à 09:01
Tout simplement le meilleur Planet Sushi de Région Parisienne : qualité des produits, amabilité du personnel comme des livreurs, générosité des plateaux. Excellentissime !!!
Réponse du propriétaire :
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 😊 Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite,
Le 04/02/2021 à 16:05
Une valeur sûre, le poisson est vraiment délicieux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alysson, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre commande ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !
Le 22/01/2021 à 22:24
Toujours parfait :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Bonne journée ! Planet Sushi
Le 14/01/2021 à 23:26
Pas terrible la qualité a baissé l'hygiène pas du tout au rdv a éviter tout les planete sushi neuilly levallois puteau Asnières et j'en passe produit qui ce dégrade. Il y a quelques années le produit était frais et tranché en live maintenant c'est que du congelé je vous laisse deviner la qualité imaginaire du gout de planete sushi à éviter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Larson92i, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre expérience se soit mal passée. Ce que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement Planet Sushi
Le 08/01/2021 à 22:06
Très bons produits (originalité dans le goût et présentation), efficacité et rapidité du service. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 05/01/2021 à 19:29
Génial Prix top Gout top Service top Rapidité top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 29/12/2020 à 01:34
C’est bon: dommage qu’il n’y ai pas plus de choix vegans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Pour votre prochaine commande, notre nouvelle carte propose le Vegan Bowl, le Veggie Bowl, ainsi que plusieurs makis et sushis qui sont vegans ou végétariens. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 03/12/2020 à 14:11
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe Service Client
Le 29/11/2020 à 20:27
Merci de vérifier le ticket quand vous remplissez les sacs!!! C'est fatiguant de devoir revenir parce que il manque un article merci...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Will, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! L'équipe Planet Sushi
Le 27/11/2020 à 08:20
Chirachi cheesy tataki à tomber. Saumon ultra frais ultra fondant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Planet Sushi
Le 16/11/2020 à 10:53
Un délice comme d'habitude et livreur très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour barbara, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Planet Sushi
Le 10/11/2020 à 21:42
livraison rapide, livreur tres aimable et sushi succulent j'ai passer une magnifique soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boucle Noir, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi
Le 08/11/2020 à 02:05
Produits de qualité, preparations goûteuses et savoureuses. présentation impeccable. Livraison a l'heure. Satisfaction totale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Christine
Le 07/11/2020 à 08:49
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 25/10/2020 à 05:39
Tempura arrivés froid… c’est forcément moins bon :-) Tout le reste ok d’où ce 4 sur 5.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client (serviceclientsgps@planetsushi.fr) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,
Le 10/10/2020 à 12:06
horaire de livraison conforme, nous nous sommes régalés comme d'habitude!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande ! Belle journée à vous 🤗
Le 07/10/2020 à 18:45
Commande prête à l'heure et produits de qualité. Trop bon. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 29/09/2020 à 00:03
Très bonne accueil rien a dire. Les sushi sont très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 22/09/2020 à 22:28
Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 18/09/2020 à 12:06
trés bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 10/09/2020 à 20:24
2 Responsables accueillant et agréables Je vous recommande les poke bowl😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande et notre équipe ! Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 08/09/2020 à 14:11
Toujours à l'heure Toujours égal en qualité Top ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 18/08/2020 à 08:39
Livraison rapide - bons sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 15/08/2020 à 08:20
Délicieux sushis très frais et livrés ultra rapidement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 09/08/2020 à 22:06
Très bon, mais commande arrivée 20 minutes en retard. Les produits étaient chauds malgré tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous tenons à nous excuser pour le retard. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 07/08/2020 à 22:14
Livraison rapide mais dommage que le riz ne soit pas frais/froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 05/08/2020 à 14:16
Excellent repas et service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 28/07/2020 à 17:53
Délicieux, des produits du meilleur niveau. Un délai raisonnable parfaitement tenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 26/07/2020 à 17:17
Très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 20/07/2020 à 17:40
Restaurant très propre , personnels sympathique et agréable pas mal de choix produits de qualité. Franchement c été très Bon juste revoir la fraîcheur de la boisson
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous ne manquerons pas de remonter votre retour à nos équipes. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 13/07/2020 à 09:51
Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shona SOMAI, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 13/07/2020 à 00:43
C'est mon restaurant japonais préféré
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 04/07/2020 à 14:03
Makis au top, très frais, livreur hyper aimable. La soupe aux gyozas avait un drôle de goût, un peu acide mais les goûts, les couleurs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous ne manquerons pas de remonter votre retour à nos équipes. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 04/07/2020 à 08:39
Rapide et excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 03/07/2020 à 22:47
👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karima Ben, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 30/06/2020 à 22:32
super bon, à l'heure précise, je recommande Planet Sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 27/06/2020 à 00:32
Très bonne qualité. Les brochettes sont excellentes et la présentation est top! Evidemment, pour les livraisons, les restaurants souffrent de leur popularité, et un retard (ou avance) variant entre 20 et 45 minutes de l'heure prévue peut arriver. Autrement, un très bon choix!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 19/06/2020 à 23:22
Toujours bon - Noémie aimerait davantage de choix sans allergènes tels que blé lait œuf (par exemple pas de mayonnaise dans les californias)! Sinon c’est super - merci ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre commande. Nous ne manquerons pas de remonter votre retour concernant les produits sans allergènes. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 18/06/2020 à 21:47
Super expérience ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 09/06/2020 à 10:39
Le planet sushi levallois est une honte le service est écœurant ça ne représente pas du tout le fondateur manque de respect totale je suis outrée vous allez non seulement me rembourser et vous excuser
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client (serviceclientsgps@planetsushi.fr) ? Dans l'attente de votre retour, Service Client Planet Sushi
Le 22/05/2020 à 23:24
Planet sushi Levallois (Louise Michel) Sushis pas frais, intoxication alimentaire pour mon ami et moi même. Scandaleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Pouvez-vous m'envoyer un message via ce formulaire s'il vous plait afin que l'on puisse échanger à ce sujet que nous prenons très au sérieux : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Nous attendons votre retour. JO, Planet Sushi
Le 22/05/2020 à 23:20
Planète sushi Levallois Honteux ! Intoxication alimentaire pour mon ami et moi même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Pouvez-vous m'envoyer un message via ce formulaire s'il vous plait afin que l'on puisse échanger à ce sujet que nous prenons très au sérieux : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Nous attendons votre retour. JO, Planet Sushi
Le 14/05/2020 à 22:29
Je mets une étoile car j'ai fais une intoxication alimentaire ça fait 2h que je suis malade j'ai pris une boîte de maki et sushi pour 14€ et du riz et c'est mon premier planète sushi et mon dernier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Pouvez-vous m'envoyer un message via ce formulaire s'il vous plait afin que l'on puisse échanger à ce sujet : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Merci d'avance. JO, Planet Sushi
Le 02/05/2020 à 21:57
De fidèles clients du Planet Sushi de Versailles, nous avions jamais eu raison de nous plaindre bien au contraire. Venir d’aussi loin pour une commande a 50 euros, nous n’avons jamais été aussi DÉÇUS ! Inacceptable que la personne oublie des JB tempura a 10€ et ensuite nous disse qu’il ne peut rien faire a part qu’on ce déplace (60 km aller retour) pour nous offrir 1 dessert et pas être fichu de nous en offrir a la limite 2 JB ! Vraiment honteux quand d’autres magasins ont un vrais sens du service client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous m'envoyer un mail via ce formulaire afin que l'on puisse échanger à ce sujet : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Merci d'avance. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le 14/03/2020 à 21:52
Les produits sont bons, frais, peu d'attente mais j'enlève une étoile pour la présentation des makis roquette parce ... je crois que les photos parlent d'elles-mêmes LOL 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 13/03/2020 à 09:22
Étant allergique à la cacahuète seulement, Je suis tombé malade avec la sauce de La salade de chou qui prétende être au sesame
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous confirmons que notre salade de chou ne contient pas d'arachide, de cacahuète dans cette recette. Afin d'en savoir plus sur votre allergie, pouvez-vous nous transmettre un mail à l'adresse suivante s'il vous plait en mentionnant votre commande complète : c6@planetsushi.fr ? Bonne journée, Jo, Planet Sushi
Le 11/03/2020 à 19:26
Quel service de commande mauvais et lent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez-vous m'en dire un peu plus à l'adresse suivante : c6@planetsushi.fr afin que je puisse remonter les informations exactes au directeur du restaurant ? Belle journée, JO, Planet Sushi
Le 09/03/2020 à 06:55
Bon accueil, bonne cuisine servis rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée !
Le 28/02/2020 à 08:25
Service Rapide. Même si ça reste un peu cher, les sushis sont frais et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andy, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Planet Sushi
Le 03/02/2020 à 15:02
Je commande souvent chez eux et je n’es jamais était déçu les produit sont de bonne qualités la livraison et rapide l’accueil au téléphone et toujours très sympathique merci encore à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite
Le 17/01/2020 à 07:12
Super équipes très agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdel, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Planet Sushi
Le 16/01/2020 à 16:47
Menus midi qualitatifs, service correct. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne BOLE, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 01/01/2020 à 18:37
UNE HONTE de servir du poisson pas frais et amer pour un plateau à 60€. Je déconseille vivement, à EVITER, prenez la FUITE!! Fritures molles et sèches!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 07/12/2019 à 10:21
De très bons sushis à un prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci pour votre commentaire. Passe une bonne journée ! Planète Sushi
Le 07/12/2019 à 00:31
Très bien et personnel très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Planet Sushi
Le 18/11/2019 à 23:29
Personnel adorable, livraison rapide et large choix de plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cristina Vila, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 12/11/2019 à 22:10
Pas si bien pour le prix
Réponse du propriétaire :
Salut, Merci d'avoir publié ce témoignage. Notre équipe espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, ce sera l'occasion pour nous de vous convaincre pleinement. À bientôt, Planète Sushi
Le 09/11/2019 à 19:06
Bon accueil, plats de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Le 05/11/2019 à 14:20
Tres bon restau professionnel très à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour bouadla Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sarah
Le 03/11/2019 à 18:40
Merci 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 30/10/2019 à 21:58
Commande livré très en retard , coursier incompétent .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au restaurant concerné. Bonne journée à vous Planet Sushi
Le 17/10/2019 à 19:01
Serveuse toute seule pour tout gérer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire Verdeaux, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 05/10/2019 à 22:04
Bon restaurant de sushis 🍣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valchiria, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Le 30/09/2019 à 22:09
Très bien
Réponse du propriétaire :
Salut Daniel, Merci pour votre commentaire Passe une bonne journée ! Planète Sushi
Le 18/09/2019 à 12:45
Livraison impeccable et Produits toujours excellents
Réponse du propriétaire :
Bonjour johann walbrecq, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Le 14/09/2019 à 16:02
Mexicain jb spicy une tuerie !! Serveuse très gentille et service assez rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Sarah du service client
Le 30/08/2019 à 12:17
Accueil peu agréable attente très longue malgré une commande on ne peut plus simple :1 menu après relance cf la commande à emporter, réponse méprisante enfin commande livrée incomplète, Salade edamane bouillante (un style peut etre ?) et qualité/fraicheur très douteuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 22/08/2019 à 04:45
Une variété de sushis incroyables, propres et livrés à domicile. Essayez le maki au Nutella.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 15/08/2019 à 20:40
Je n’ai jamais mangé chez Planet Sushi. J’ai commandé à emporter. Les sushis ne sont vraiment pas bons. Le riz n’est pas assez cuit ou alors pas frais ce qui est vraiment désagréable en bouche. Le saumon ça va. Pour 16 euros je suis vraiment déçue...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 11/08/2019 à 22:16
Énormément de retard mais le responsable a su être commerçant pour le coup une commande avec plus d’articles que prévu et surtout une facture pratiquement divisée de moitié et en plus c’est bon merci à ce planet sushi je recommanderais avec si possible moins de retard :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu et heureux que notre geste commercial ait répondu à votre attente. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Le 19/05/2019 à 23:11
Habitué de ce restaurant. Nous n’avons jamais été déçu. Les plats sont frais, servis rapidement, la serveuse est adorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rubens, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient convaincu. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 14/05/2019 à 20:51
A fuir service client inexistant Deux fois commandé chez eux par just eat, les livreurs ne lisent pas les infos pour digicode et étage. Pour votre commande ci vous avez mis un commentaire pour une demande spécial se n'est pas respecter et quand vous appellez pour demander pourquoi on vous sort un explication que se pas eux que cela passe par la centrale en quoi cela conserne les clients vos problèmes de communication et d'organisation ?? Et en plus accueil téléphonique extrêmement désagréable personne hautaine qui en a rien faire des réclamations car cela doit être quotidien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s’occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 13/05/2019 à 17:57
Cadre agréable Accueil sympathique Nourriture de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérome, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 08/04/2019 à 13:10
super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Le 11/03/2019 à 12:24
Livraison dans les temps, sushis/makis excellents. Rien à redire, à part... J'en veux encore !!! :D
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Planet Sushi
Le 09/02/2019 à 16:46
Si j'avais pu mettre 0 étoiles, je l'aurais fait! On a commandé des ramen, on avait l'impression de boire un pot de vinaigre. Le riz avait un goût plus que suspect. A fuir!
Le 02/12/2018 à 23:03
Lamentable!! Pour la troisième fois, une commande incomplète!! Donc je paye et la livraison arrive incomplète! Ensuite au téléphone, impossible de résoudre quoique soit ou d’avoir aucune réponse positive… Rien ! Une excuse? Non bien sûr…… la personne au téléphone répond au nom de Sofiane……
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous adresser votre numéro de commande à l'adresse serviceclients@planetsushi.fr et de nous rappeler le restaurant dans lequel vous avez passé commande dans le corps du mail. Très belle journée, L'équipe Planet Sushi
Le 04/11/2018 à 15:15
Par ou commencer... 1 etoile car obligé d'en donner un minimum ou peut être pour le design des boites (qui donnent une mauvaise odeur de carton plastifié aux plats). Le riz a sushi trop sucré et dégorgé d'eau, le saumon insipide, les sashimis remplis d'arrêtes, les brochettes mal cuites, avocat pas mur, feuilles nori de mauvaise qualité, bref les plateaux sushi de chez monop en comparaison sont meilleurs... Je ne recommande pas cet établissement, de vrai restaurants japonais de qualité il y en a plein d'autre au même prix surtout sur Levallois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrament, je vous invite à contacter le service clients en indiquant votre nom et votre numéro de commande ainsi que le restaurant en question à l'adresser serviceclients@planetsushi.fr nous ferons le nécessaire pour répondre à vos attentes. Bien cordialement, L'équipe Planet Sushi
Le 24/10/2018 à 00:31
Une étoile c’est déjà très bien . Difficile , très difficile la commande au téléphone... Premier passage il manques la moitié de la commande Je rappelle, on me renvois il manque encore quelques chose ... Pas compliqué l’exécution de cette nourriture mais même comme ça le poisson arrive carrément congelé ! Plus jamais ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, nous veillons à ce que la qualité du service et de nos produits soit irréprochable. Nous vous invitons à contacter le service clients à l'adresse suivant : serviceclients@planetsushi.fr Bien cordialement, L'équipe Planet Sushi
Le 11/10/2018 à 17:35
Serveurs sympathiques, mets bons et frais. Dommage que ce soit un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis, nous sommes ravis que le service ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt, L'équipe Planet Sushi
Le 11/09/2018 à 17:00
Nous avons mangés sur place, le personnel est très sympathique (surtout la serveuse du Dimanche), nourritures excellentes (maki, sushi, brochettes saumons). Nous reviendrons sans hésiter.
Le 01/09/2018 à 22:51
Commande de ramen veggie par just eat. Plat insipide ne correspondant pas du tout à l'image et avec un bouillon pas bon. Des légumes inexistants. Ça ne valait pas le prix demandé et nous ne conseillons pas ce plat.
Le 24/08/2018 à 13:58
Très bel endroit, bons prix et surtout, vous pouvez trouver des sushis sans gluten
Le 23/05/2018 à 12:41
Cher et qualité douteuse. 2 sushi avait un drôle de goût, laissé dans l'assiette. Nous étions 3 dans la salle à 13h. Ce qui en dit long...
Le 24/04/2018 à 21:46
De super bons sushi avec une livraison très rapide rien à redire à bientôt pour ma prochaine commande
Le 01/01/2018 à 23:00
Après 2h d'attente la nourriture est arrivée avariée. Je ne recommande absolument pas. Horrible!!!
Le 01/01/2018 à 22:52
A fuir absolument...commande arrivée avec des produits pourris, une odeur de moisissure, plus jamais !!!!
Le 12/09/2017 à 15:08
Pour commencer je suis rentré dans le Planet sushi en rentrant je dis : - bonjour à la serveuse qui me réponds, - vous savez c'que vous voulez commandez ? brf déjà ça c'était pas net BREF, je commande des FRESH AVOCAT le saumon était super frais rien à dire! puis des brochettes poulet qui était juste infecte froide avec une odeur pas très fraîche brf j'vous passe les détails j'ai pas fini mes brochettes! Il y'avait un seul serveur qui était aimable, l'autre serveuse étais vraiment désagréable .
Le 27/08/2017 à 23:25
Commande en livraison passée à 20h, 1h30 d'attente pour qu'au final la moitié de la commande reçu (menu 5 brochettes et riz à savoir le plat principal), mais bien facturée en totalité ! Une relivraison du manque à été programmé et on annonce 20-30min d'attente pour qu'au final 40min après toujours rien ! Nous avons dû nous déplacer en boutique pour obtenir un remboursement ! Arrivé à la boutique nous avons dû attendre de nouveau 15min que le responsable arrive car les employés n'avaient aucuns droits pour faire quoique ce soit... le responsable nous a remboursé et nous a tout de même fait un geste commercial, cependant cela ne me fera plus venir chez eux. Résultat des courses commande passée à 20h, sortie de la boutique 23h !
Le 05/08/2017 à 08:59
Juste mauvais aussi bien les sushis que les brochettes. Dialogue au Planet Sushi : - La vendeuse : Est-ce que je pourrais avoir un prénom - Moi : Hubert - Hubert comme l'application ? - Non comme le prénom - Ah bon ! Jamais entendu parler.
Le 23/06/2017 à 22:22
Service horrible. Lorsque vous commandez des plats à emporter, ils vous ignorent au profit des gens qui vous appellent. Avant, c'était bon, mais le service s'est dégradé ces derniers temps. EDIT : Une autre visite... Livraison commandée. Pas assez de sauce soja, et le paquet s'est répandu partout dans la commande, me laissant sans sauce soja. Qu’est-il arrivé à cet endroit au cours des 10 dernières années ? C'est nul maintenant.
Le 14/06/2017 à 12:29
J'ai passé commande hier. C'est excellent. Néanmoins les sashimis sont microscopiques, ridicules..à servir avec des pics pour l'apéritif éventuellement ! Hors de prix du coup, même avec une promo de 20%!!
Le 04/04/2017 à 16:34
La qualité des produits à baissé. Mieux vaut commander ailleurs. Plusieurs commandes à emporter ou en livraison et à chaque fois, il manque quelque chose ou pire ce n'est pas la bonne commande. Ils ne font aucun geste commercial pour toutes ces erreurs.
Le 01/04/2017 à 11:59
Ambiance chaleureuse et ils y avait plusieurs des choix les nourritures.
Le 09/02/2017 à 22:29
Pas particulièrement authentique, mais ok pour ce que c'est.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Levallois-Perret ?