Planet Sushi

📌 Rue Louise Michel, 92300 Levallois-Perret

4.2 / 5

💬 317 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Planet Sushi à Levallois-Perret

Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Planet Sushi qui se trouve à au 46 Rue Louise Michel, Levallois-Perret. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Levallois-Perret en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • Repas sur place

Les avis

Les dernier avis sur Planet Sushi à Levallois-Perret

Avis de Ines.A avec une note de 1 sur 5Ines.A

Le 10/06/2023 à 22:08

1 / 5

Je ne comprends plus rien c’est coté sushis ou pkanet sushis Le numero ne repond jamais

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.o avec une note de 1 sur 5Amandine.o

Le 31/03/2023 à 10:10

1 / 5

Vraiment déçue : j'ai réservé hier un panier too good to go à aller chercher pour 00:10 et l'établissement était fermé ! Heursement que j'ai pu me faire rembourser par l'application mais merci pour le déplacement et l'attente pour rien...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrinka.a avec une note de 5 sur 5Sandrinka.a

Le 05/03/2023 à 18:38

5 / 5

Nous commandons à emporter chaque semaine depuis des années, toujours satisfaits, large choix, service rapide et équipe très sympa!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments 🥰! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite

Avis de Noah.i avec une note de 4 sur 5Noah.i

Le 23/02/2023 à 20:09

4 / 5

Bon repas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de D.P avec une note de 2 sur 5D.P

Le 22/02/2023 à 22:59

2 / 5

Equipe peu avenante, des sushis avec une garniture presque inexistante sauf beaucoup de riz et un prix trop chère pour ces produits

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher D, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée.

Avis de Virginie.o avec une note de 5 sur 5Virginie.o

Le 17/02/2023 à 07:13

5 / 5

Restaurant japonais je fréquente depuis des années 👌 Tout y est excellent : super copieux, très frais, beaucoup de choix et équipe adorable....FONCEZ sans hésiter 💯💯💯

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments 🥰! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toujours satisfait. Toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance💕. A très vite🍣😋

Avis de helene.e avec une note de 1 sur 5helene.e

Le 28/01/2023 à 14:26

1 / 5

Cliente depuis plusieurs annees, force est de constater que les quantité diminuent et les tarifs augmentent. De plus la qualité baisse. Planet sushi levallois, cest devenu mesquin. En photo la taille microscopique des brochettes de saumon, 2 ou 3 malheureux petits bouts. J'ai du recuisiner pour mon fils. Inadmissible.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi

Avis de Nathalie.i avec une note de 5 sur 5Nathalie.i

Le 02/01/2023 à 09:25

5 / 5

C'était parfait !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition😊. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Marie.o avec une note de 5 sur 5Marie.o

Le 12/12/2022 à 10:57

5 / 5

Super service, qualité au top et l’équipe est très réactive sil manque quoi que ce soit sur la commande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et satisfait. Toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite😊

Avis de Vincent.O avec une note de 5 sur 5Vincent.O

Le 04/11/2022 à 14:45

5 / 5

Parfait comme d'habitude !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement 🍣 Bonne journée ! Rosa - Customer Care Team Planet Sushi 🌸

Avis de Antoine.o avec une note de 5 sur 5Antoine.o

Le 21/10/2022 à 16:17

5 / 5

Très bons sushis.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

Avis de José.a avec une note de 5 sur 5José.a

Le 15/10/2022 à 14:35

5 / 5

Très bonne qualité et attention, 20

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Bonne journée, JO, Planète Sushi

Avis de Kimjy. avec une note de 4 sur 5Kimjy.

Le 07/10/2022 à 11:52

4 / 5

Un peu chère, mais des Californias très qualitatifs et généreux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kimjy, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié vos Californias ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi🍣. À bientôt😊 !

Avis de zine.o avec une note de 5 sur 5zine.o

Le 04/10/2022 à 17:04

5 / 5

Livraison parfaite. Toujours bon, toujours frais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfaite et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance🥰. A très vite🍣

Avis de Mahmoud.A avec une note de 1 sur 5Mahmoud.A

Le 22/08/2022 à 22:49

1 / 5

Bonjour, nous avions commandé pour environ 45 euros de sushi chez Planet Sushi pour que la qualité soit au rendez vous. Une fois la commande reçue, les californiens thons sans thon avec plus de riz qu autre chose. Nous avions appeler pour réclamer, le restaurant à renvoyer mais vraiment déçu encore une fois.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client (serviceclientsgps@planetsushi.fr) en indiquant le numéro de votre commande ? Dans l'attente de votre retour,

Avis de Atlas.a avec une note de 1 sur 5Atlas.a

Le 20/08/2022 à 16:53

1 / 5

Écœurant !!!, je suis un fan de la cuisine japonaise et je peux vous affirmé que ce restaurant est une sorte de Mac do japonais, aucun goût, saumon sur les sushi presque transparent tellement qu’il est coupé finement, brochette sortie du micro onde, je comprend pas pourquoi les gens parle en bien de cette chaîne de resto, soit c’est du mensonge, soit ils sont cinglés, donc a fuir !!!!! Tout simplement et j’ai oublié le riz tellement gluant et pâteux que j’en est fait une boule de pétanque,

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Atlas, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir des plats parfaitement adaptés à vos attentes, et sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande se soit mal passée. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de pouvoir s'améliorer. Afin que nous puissions en discuter et trouver une solution pour vous faire changer d'avis sur cet incident, pouvez-vous nous laisser un message via notre service client: serviceclientsgps@planetsushi.fr. En espérant vous lire, Bonne journée😊

Avis de Monique.H avec une note de 5 sur 5Monique.H

Le 18/08/2022 à 18:02

5 / 5

Excellent comme d’habitude 👍🏻😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance 🤗 A très vite !

Avis de Elisa.a avec une note de 1 sur 5Elisa.a

Le 08/08/2022 à 10:02

1 / 5

une vraie arnaque. je commande un ramen vegan à emporter pour 14€90 et je reçois un petit pot de ramen à moitié rempli avec la moitié des ingrédients qui étaient sensés y être. les aiguillettes végétales sont celles de monoprix (donc pas maison) et le bouillon est un vulgaire carré de légumes très dillué qui n’a donc aucun goût. le prix est aberrant pour la petite quantité et la mauvaise qualité. De plus on me prévient 10 minutes d’attentes (qui est très peu pour préparer un vrai ramen sachant qu’il y avait du monde) et je me rend compte que le pot avait été préparé à l’avance et juste réchauffé au micro-onde. je ne retournerais pas dans ce restaurant qui prend vraiment les clients pour des debiles.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client (serviceclientsgps@planetsushi.fr) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,

Avis de Lydia.u avec une note de 5 sur 5Lydia.u

Le 08/08/2022 à 08:59

5 / 5

Contact poli Hygiene propre Commande respecter Livreur proffesionel . Je recommande lydia

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe Planet Sushi. Très belle journée ✨

Avis de David.t avec une note de 4 sur 5David.t

Le 02/08/2022 à 16:45

4 / 5

trois bons

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour David Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Afrodyte. avec une note de 4 sur 5Afrodyte.

Le 10/07/2022 à 15:52

4 / 5

Service et livraison très bien. Ouvert en continu. Les sushis étaient bons !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée

Avis de Sebastian.a avec une note de 5 sur 5Sebastian.a

Le 09/07/2022 à 00:07

5 / 5

Super sympa !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

Avis de youssouf.a avec une note de 5 sur 5youssouf.a

Le 05/07/2022 à 10:10

5 / 5

Super restaurant propre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour youssouf, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt 😊!

Avis de Sam.l avec une note de 3 sur 5Sam.l

Le 03/07/2022 à 07:17

3 / 5

Bon service livraison rien à dire sauf ça devient cher 3 plats 43€ !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.o avec une note de 5 sur 5Sebastien.o

Le 29/06/2022 à 09:10

5 / 5

Très bien . Livré rapidement et produit de très bonne qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition☺. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Homa.a avec une note de 3 sur 5Homa.a

Le 06/06/2022 à 01:06

3 / 5

Nous sommes allées dans ce restaurant car ils ouvrent en continu toute la journée. Nous avions envie de manger des sushis vers 16h donc nous sommes bien tombées. Très difficile de trouver un restaurant ouvert en 15h et 19h. Le service est rapide et les sushis sont bons. Seul bémol pas d’accès wifi pour les clients, dommage. Ce n’est pas donc pas possible de bosser sur place…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite😊! Planet Sushi.

Avis de Laura.a avec une note de 5 sur 5Laura.a

Le 21/05/2022 à 23:48

5 / 5

Rapide et Excellent planet sushi je recommande Le Personnel est très agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !

Avis de SO.S avec une note de 5 sur 5SO.S

Le 14/05/2022 à 09:24

5 / 5

Commandes tjs aussi satisfaisantes , propre et surtout bon. Et bien sûr pas de maux de ventre donc qualitatif et frais

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour SO, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt chez Planet Sushi.

Avis de Stéphanie. avec une note de 1 sur 5Stéphanie.

Le 14/04/2022 à 22:27

1 / 5

Horrible !!!! Plus jamais. Passez votre chemin. Acceuil froid et hautain. Les clients sont sont traité comme des chiens. Tout semble industriel, les produits ne sont pas bon. Tres cher pour ce que c est même les sauces sont payantes. Je vous conseille le japonais Sakura pas loin qui est mille fois meilleur avec des produits de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client (https://www.planetsushi.fr/service-clients) en incluant votre numéro de commande. Dans l'attente de votre retour, A très bientôt.

Avis de SOEL.a avec une note de 5 sur 5SOEL.a

Le 09/03/2022 à 22:33

5 / 5

Très satisfaite

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

Avis de William.u avec une note de 2 sur 5William.u

Le 05/03/2022 à 10:05

2 / 5

Cher pour ce que c’est…Point positif, c’est ouvert jusque tard dans la nuit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client (serviceclientsgps@planetsushi.fr) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,

Avis de fati.l avec une note de 1 sur 5fati.l

Le 04/02/2022 à 12:44

1 / 5

Horrible! 2 heures pour livrer une commande je déconseille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client (serviceclientsgps@planetsushi.fr) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,

Avis de Jonathan.r avec une note de 1 sur 5Jonathan.r

Le 02/02/2022 à 19:54

1 / 5

Végétarien fuyez ! Ma copine a mangé un ramen vegan qui lui a provoqué une intoxication alimentaire... Les sushis étaient sans goût, de même que mon plat de nouille sauté. Je ne recommande vraiment pas !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Pouvez-vous me transmettre un message via notre service client (https://www.planetsushi.fr/service-clients) en incluant votre numéro de commande afin que nous puissions échanger à ce sujet. Dans l'attente de votre retour, Belle Journée.

Avis de Sarahbeautyspot.a avec une note de 5 sur 5Sarahbeautyspot.a

Le 23/01/2022 à 16:06

5 / 5

Top qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

Avis de Driss.e avec une note de 5 sur 5Driss.e

Le 12/01/2022 à 14:10

5 / 5

Produits toujours aussi bon et frais livraison a l'heure devant la porte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Driss, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait 🥰 Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt chez Planet Sushi🍣

Avis de Balkis.. avec une note de 5 sur 5Balkis..

Le 27/12/2021 à 20:36

5 / 5

Menu midi copieux, bon, frais, service très rapide. Prise de commande facile avec de nombreuses plages de livraison

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Béatrice, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite 😊!

Avis de PASCAL.I avec une note de 5 sur 5PASCAL.I

Le 15/12/2021 à 22:15

5 / 5

Accueil sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour PASCAL, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

Avis de Laurent.a avec une note de 4 sur 5Laurent.a

Le 14/12/2021 à 16:48

4 / 5

Suberbe experience avec une salade awake, un ceviche de thon et un dessert avec des perles infusees couvertes par des morceaux de mangues fraiches Splendide repas dans un beau contexte japanisant moderne A refaire et a conseiller

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Planet Sushi🍣🍣

Avis de Clémentine.U avec une note de 5 sur 5Clémentine.U

Le 14/12/2021 à 14:06

5 / 5

Excellents sushis, joliment présentés pour un déjeuner équipe qui a été gustatif !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémentine, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée. Planet Sushi🍣

Avis de Dave. avec une note de 1 sur 5Dave.

Le 09/12/2021 à 20:39

1 / 5

Très mauvaise expérience avec Planet Levallois Pour une simple demande d un femme enceinte de braiser légèrement le saumon dans son Poke bowl, alors que les autres Planet nous l on toujours fait avec plaisir. Un interlocuteur sans compréhension ni respect pour sa clientèle et encore moins pour une femme enceinte !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dave, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte votre commentaire. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client (serviceclientsgps@planetsushi.fr) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour.

Avis de Yasmina. avec une note de 5 sur 5Yasmina.

Le 05/12/2021 à 10:18

5 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmina Merci pour votre note. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Hays.a avec une note de 5 sur 5Hays.a

Le 26/11/2021 à 22:40

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait 😉 Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt

Avis de Marylin.a avec une note de 5 sur 5Marylin.a

Le 17/11/2021 à 09:16

5 / 5

Bon et personnel réactif

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Belle journée à vous 😉

Avis de Mathilde.U avec une note de 4 sur 5Mathilde.U

Le 01/11/2021 à 12:02

4 / 5

Très bonne qualité des produits, poisson toujours frais. Une créativité notée par rapport aux concurrents (Sushi Shop, Matsuri). Cependant, pour la livraison, veuillez demander à vos coursiers de bien monter jusqu'à la porte d'entrée de l'appartement. Car cette fois-ci le livreur a prétexté que le code d'accès de la porte de l'immeuble ne fonctionnait pas alors qu'il fonctionne parfaitement, simplement pour ne pas avoir a monter jusqu'à l'appartement. Merci à vous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Rosa du service client 🌹

Avis de Muriel.u avec une note de 5 sur 5Muriel.u

Le 01/11/2021 à 03:28

5 / 5

Commande, rien à redire... A l'heure. Le goût, la saveur c'est parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Muriel, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Rosa 💌

Avis de Studio.a avec une note de 5 sur 5Studio.a

Le 30/10/2021 à 14:04

5 / 5

Commande facile via l'app, livreur pile à l'heure malgré le temps exécrable, mets impec... que demander de plus???

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Studio, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. 🤗 Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Rosa du Service Client

Avis de Joachim.o avec une note de 5 sur 5Joachim.o

Le 09/10/2021 à 09:40

5 / 5

Bon accueil et commande disponible très rapidement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joachim Cohergne, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Charlène.H avec une note de 5 sur 5Charlène.H

Le 02/10/2021 à 22:21

5 / 5

Livraison à domicile. Très bien. Belle diversité des mets.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlène, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Rosa du service client - 💗

Avis de Yanpel.1 avec une note de 5 sur 5Yanpel.1

Le 25/09/2021 à 09:33

5 / 5

Excellent et encore plus appréciable lorsqu’il fait chaud 👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yanpel, Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise pas 😋 Excellente journée et à très vite !

Avis de Emily.l avec une note de 1 sur 5Emily.l

Le 03/09/2021 à 16:15

1 / 5

Une chaîne qui ne mérite vraiment pas notre argent même si pour des sushis les prix sont corrects je ne referais pas cette erreur

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emily, Nous sommes navrés de lire votre message. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous transmettre un message via notre service client : serviceclientsgps@planetsushi.fr Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi

Avis de Levy.m avec une note de 5 sur 5Levy.m

Le 31/07/2021 à 15:11

5 / 5

C'est bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Levy, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Maryame

Avis de Stephan.e avec une note de 4 sur 5Stephan.e

Le 22/07/2021 à 00:35

4 / 5

Excellents sushis et service, mais l'appli est toujours aussi mauvaise. Problèmes d'ergonomie, de parcours de paiement, de modes de paiement, etc. Dommage...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement Planet Sushi

Avis de marine.a avec une note de 5 sur 5marine.a

Le 06/07/2021 à 13:31

5 / 5

Super accueil, les plats était super bon et ils sont arrivée vite (On a mangé sur place)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de vous avoir satisfaite. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de v.a avec une note de 5 sur 5v.a

Le 30/06/2021 à 22:56

5 / 5

Une bonne expérience! Des gyozas et des tempuras 👍. Le livreur très poli, à l'heure! Un service de qualité. Planet sushi se soucie de ses clients et cela fait plaisir! Je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. 💕 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !

Avis de Alexandra.o avec une note de 5 sur 5Alexandra.o

Le 26/06/2021 à 22:14

5 / 5

👍🏻!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Merci pour cette excellente note 😁 Bonne journée !

Avis de Missjackskellinton09. avec une note de 5 sur 5Missjackskellinton09.

Le 02/06/2021 à 10:44

5 / 5

Toujours aussi bon et une livraison rapide.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Planet Sushi

Avis de Aïcha.' avec une note de 5 sur 5Aïcha.'

Le 08/05/2021 à 01:19

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de marie-line.. avec une note de 5 sur 5marie-line..

Le 07/05/2021 à 14:44

5 / 5

La meilleure franchise de sushi que je connaisse. Je les fais tester à beaucoup de mes collègues et ils sont tous unanime et fans

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Line, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite

Avis de Thom.i avec une note de 5 sur 5Thom.i

Le 07/05/2021 à 14:06

5 / 5

Toujours très bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi

Avis de Sophie.o avec une note de 2 sur 5Sophie.o

Le 26/04/2021 à 20:27

2 / 5

Très très cher pour ce que c est !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Planet Sushi

Avis de Rebecca.E avec une note de 1 sur 5Rebecca.E

Le 10/04/2021 à 22:02

1 / 5

Rarement vu autant de non professionalisme. Commande passé à 20h50, annulation de la commande a 21H32 - plus possible de livrer via délivroo passé 21h30. Et quand je les appelle pour savoir s'ils peuvent faire quelque chose et nous livrer évidemment on nous répond que ce n'est pas de leur faute mais bien sur ils ont juste trop pris de commandes et ne savaient pas comment s'en défaire ( j'ai appelé 3 autres planet sushis qui me confirme qu'ils continuent les livraisons par eux même :) ). Bref quand on ne peut pas assumer ses commandes on ne les prends pas et quand on les prends on les tient et on trouve des solutions si c'était juste une erreur de la plateforme. Bref bien entendu je déconseille fortement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous transmettre un message via notre service client : serviceclientsgps@planetsushi.fr Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi

Avis de Yann.r avec une note de 4 sur 5Yann.r

Le 27/03/2021 à 16:13

4 / 5

Bien mais peu mieux faire.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de Youssef.a avec une note de 5 sur 5Youssef.a

Le 25/03/2021 à 15:49

5 / 5

Livreur très accueillant et professionnel La qualité des produits était parfaite A recommander vivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite

Avis de Laetitia. avec une note de 5 sur 5Laetitia.

Le 20/03/2021 à 17:28

5 / 5

Produits d’excellente qualité, d’une grande fraîcheur et surtout très goûteux. Vraiment très très bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée !

Avis de Nissou.i avec une note de 2 sur 5Nissou.i

Le 18/03/2021 à 15:41

2 / 5

D'habitude je suis satisfaite, c'est un peu cher mais comme la qualité est la, ca ne me dérange pas au contraire. En revanche aujourd'hui j'y suis allé comment vous dire... CATASTROPHE La dame de l'accueil s'est trompé deux fois dans ma commande:elle a mit les mauvais sushis, elle a oublié un plat dans ma commande et quand j'ai voulu recommander le plat oublié, elle m'a donné le mauvais. Très mauvaise expérience, les erreurs ça arrive mais elle a réussi a se tromper deux fois dans une même commande . Sans compter que lorsque j'ai demandé une sauce elle m'a donné la sauce qui était en exposition vers la vitre, deviné quoi? Elle était périmé, une odeur vraiment forte. Je ne vais pas y retourner.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au restaurant concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, Cordialement Planet Sushi

Avis de Paolo.i avec une note de 5 sur 5Paolo.i

Le 07/03/2021 à 14:20

5 / 5

Tout était bien De la commande à la livraison

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paolo, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Planet Sushi

Avis de Latr.a avec une note de 5 sur 5Latr.a

Le 11/02/2021 à 19:16

5 / 5

Impeccable !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Latr Bamba, Nous sommes heureux de vous avoir satisfait! A bientôt dans nos restaurants! SO, Planet Sushi

Avis de Leyougy.a avec une note de 5 sur 5Leyougy.a

Le 11/02/2021 à 19:15

5 / 5

Impeccable service en livraison rapide et personnel au téléphone a l ecoute du client

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leyougy Saysay, Merci pour ces compliments et sommes heureux de vous satisfaire! A très vite, SO, L' Equipe Planet Sushi

Avis de Dayous.e avec une note de 5 sur 5Dayous.e

Le 11/02/2021 à 19:14

5 / 5

Produit frais et le livreur très adorable livré en 20minute que demander de plus a part que les prix son un peu élevé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dayous, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !

Avis de PGTheDream. avec une note de 5 sur 5PGTheDream.

Le 10/02/2021 à 22:18

5 / 5

Commande facile, nourriture parfaite et livraison a l'heure. Par contre, on me met des sauces alors que n'en commande plus, j'en ai 50 chez moi !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour PGThe Dream, Nous sommes heureux de vous savoir satisfait lors de vos commandes ! Nous prenons notes de votre remarque a propos des sauces! ;) Au plaisirs de vous revoir chez Planet Sushi, SO, Planet Sushi

Avis de Nicoleta.a avec une note de 5 sur 5Nicoleta.a

Le 05/02/2021 à 09:01

5 / 5

Tout simplement le meilleur Planet Sushi de Région Parisienne : qualité des produits, amabilité du personnel comme des livreurs, générosité des plateaux. Excellentissime !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 😊 Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite,

Avis de Alysson.o avec une note de 5 sur 5Alysson.o

Le 04/02/2021 à 16:05

5 / 5

Une valeur sûre, le poisson est vraiment délicieux!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alysson, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre commande ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !

Avis de Laura.e avec une note de 5 sur 5Laura.e

Le 22/01/2021 à 22:24

5 / 5

Toujours parfait :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Bonne journée ! Planet Sushi

Avis de Larson92i.o avec une note de 1 sur 5Larson92i.o

Le 14/01/2021 à 23:26

1 / 5

Pas terrible la qualité a baissé l'hygiène pas du tout au rdv a éviter tout les planete sushi neuilly levallois puteau Asnières et j'en passe produit qui ce dégrade. Il y a quelques années le produit était frais et tranché en live maintenant c'est que du congelé je vous laisse deviner la qualité imaginaire du gout de planete sushi à éviter...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Larson92i, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre expérience se soit mal passée. Ce que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement Planet Sushi

Avis de MAGDA.E avec une note de 5 sur 5MAGDA.E

Le 08/01/2021 à 22:06

5 / 5

Très bons produits (originalité dans le goût et présentation), efficacité et rapidité du service. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite

Avis de Vilsaint.a avec une note de 5 sur 5Vilsaint.a

Le 05/01/2021 à 19:29

5 / 5

Génial Prix top Gout top Service top Rapidité top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Astrid.r avec une note de 4 sur 5Astrid.r

Le 29/12/2020 à 01:34

4 / 5

C’est bon: dommage qu’il n’y ai pas plus de choix vegans.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Pour votre prochaine commande, notre nouvelle carte propose le Vegan Bowl, le Veggie Bowl, ainsi que plusieurs makis et sushis qui sont vegans ou végétariens. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Elisa.o avec une note de 5 sur 5Elisa.o

Le 03/12/2020 à 14:11

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe Service Client

Avis de Mr.D avec une note de 3 sur 5Mr.D

Le 29/11/2020 à 20:27

3 / 5

Merci de vérifier le ticket quand vous remplissez les sacs!!! C'est fatiguant de devoir revenir parce que il manque un article merci...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Will, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! L'équipe Planet Sushi

Avis de Pauline.r avec une note de 5 sur 5Pauline.r

Le 27/11/2020 à 08:20

5 / 5

Chirachi cheesy tataki à tomber. Saumon ultra frais ultra fondant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Planet Sushi

Avis de barbara.a avec une note de 5 sur 5barbara.a

Le 16/11/2020 à 10:53

5 / 5

Un délice comme d'habitude et livreur très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour barbara, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Planet Sushi

Avis de Marwan.a avec une note de 5 sur 5Marwan.a

Le 10/11/2020 à 21:42

5 / 5

livraison rapide, livreur tres aimable et sushi succulent j'ai passer une magnifique soirée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Boucle Noir, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi

Avis de Sylvie.. avec une note de 5 sur 5Sylvie..

Le 08/11/2020 à 02:05

5 / 5

Produits de qualité, preparations goûteuses et savoureuses. présentation impeccable. Livraison a l'heure. Satisfaction totale

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Christine

Avis de Bruno.h avec une note de 5 sur 5Bruno.h

Le 07/11/2020 à 08:49

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de Sébastien.o avec une note de 4 sur 5Sébastien.o

Le 25/10/2020 à 05:39

4 / 5

Tempura arrivés froid… c’est forcément moins bon :-) Tout le reste ok d’où ce 4 sur 5.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client (serviceclientsgps@planetsushi.fr) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,

Avis de sylvie.a avec une note de 5 sur 5sylvie.a

Le 10/10/2020 à 12:06

5 / 5

horaire de livraison conforme, nous nous sommes régalés comme d'habitude!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande ! Belle journée à vous 🤗

Avis de Eric.R avec une note de 5 sur 5Eric.R

Le 07/10/2020 à 18:45

5 / 5

Commande prête à l'heure et produits de qualité. Trop bon. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Nk. avec une note de 5 sur 5Nk.

Le 29/09/2020 à 00:03

5 / 5

Très bonne accueil rien a dire. Les sushi sont très bons.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Manal.z avec une note de 5 sur 5Manal.z

Le 22/09/2020 à 22:28

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de philippe.a avec une note de 5 sur 5philippe.a

Le 18/09/2020 à 12:06

5 / 5

trés bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Louisao.t avec une note de 5 sur 5Louisao.t

Le 10/09/2020 à 20:24

5 / 5

2 Responsables accueillant et agréables Je vous recommande les poke bowl😍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande et notre équipe ! Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Jean-Baptiste.o avec une note de 5 sur 5Jean-Baptiste.o

Le 08/09/2020 à 14:11

5 / 5

Toujours à l'heure Toujours égal en qualité Top ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Laure.A avec une note de 5 sur 5Laure.A

Le 18/08/2020 à 08:39

5 / 5

Livraison rapide - bons sushis

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Stephanie.h avec une note de 5 sur 5Stephanie.h

Le 15/08/2020 à 08:20

5 / 5

Délicieux sushis très frais et livrés ultra rapidement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Pierre.e avec une note de 4 sur 5Pierre.e

Le 09/08/2020 à 22:06

4 / 5

Très bon, mais commande arrivée 20 minutes en retard. Les produits étaient chauds malgré tout.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous tenons à nous excuser pour le retard. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de St.e avec une note de 4 sur 5St.e

Le 07/08/2020 à 22:14

4 / 5

Livraison rapide mais dommage que le riz ne soit pas frais/froid

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Monika.r avec une note de 5 sur 5Monika.r

Le 05/08/2020 à 14:16

5 / 5

Excellent repas et service !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Jerome.o avec une note de 5 sur 5Jerome.o

Le 28/07/2020 à 17:53

5 / 5

Délicieux, des produits du meilleur niveau. Un délai raisonnable parfaitement tenu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Marine.O avec une note de 5 sur 5Marine.O

Le 26/07/2020 à 17:17

5 / 5

Très bien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Makaay.c avec une note de 4 sur 5Makaay.c

Le 20/07/2020 à 17:40

4 / 5

Restaurant très propre , personnels sympathique et agréable pas mal de choix produits de qualité. Franchement c été très Bon juste revoir la fraîcheur de la boisson

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous ne manquerons pas de remonter votre retour à nos équipes. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Shona.O avec une note de 5 sur 5Shona.O

Le 13/07/2020 à 09:51

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shona SOMAI, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Esther.a avec une note de 4 sur 5Esther.a

Le 13/07/2020 à 00:43

4 / 5

C'est mon restaurant japonais préféré

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Aude.u avec une note de 4 sur 5Aude.u

Le 04/07/2020 à 14:03

4 / 5

Makis au top, très frais, livreur hyper aimable. La soupe aux gyozas avait un drôle de goût, un peu acide mais les goûts, les couleurs...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous ne manquerons pas de remonter votre retour à nos équipes. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Gilles.o avec une note de 5 sur 5Gilles.o

Le 04/07/2020 à 08:39

5 / 5

Rapide et excellent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Karima.e avec une note de 5 sur 5Karima.e

Le 03/07/2020 à 22:47

5 / 5

👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karima Ben, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Nathalie.o avec une note de 5 sur 5Nathalie.o

Le 30/06/2020 à 22:32

5 / 5

super bon, à l'heure précise, je recommande Planet Sushi

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Pierre.u avec une note de 5 sur 5Pierre.u

Le 27/06/2020 à 00:32

5 / 5

Très bonne qualité. Les brochettes sont excellentes et la présentation est top! Evidemment, pour les livraisons, les restaurants souffrent de leur popularité, et un retard (ou avance) variant entre 20 et 45 minutes de l'heure prévue peut arriver. Autrement, un très bon choix!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Raphaëlle.r avec une note de 4 sur 5Raphaëlle.r

Le 19/06/2020 à 23:22

4 / 5

Toujours bon - Noémie aimerait davantage de choix sans allergènes tels que blé lait œuf (par exemple pas de mayonnaise dans les californias)! Sinon c’est super - merci ;)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre commande. Nous ne manquerons pas de remonter votre retour concernant les produits sans allergènes. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Stella.O avec une note de 5 sur 5Stella.O

Le 18/06/2020 à 21:47

5 / 5

Super expérience ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de N.. avec une note de 1 sur 5N..

Le 09/06/2020 à 10:39

1 / 5

Le planet sushi levallois est une honte le service est écœurant ça ne représente pas du tout le fondateur manque de respect totale je suis outrée vous allez non seulement me rembourser et vous excuser

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client (serviceclientsgps@planetsushi.fr) ? Dans l'attente de votre retour, Service Client Planet Sushi

Avis de Mathieu.a avec une note de 1 sur 5Mathieu.a

Le 22/05/2020 à 23:24

1 / 5

Planet sushi Levallois (Louise Michel) Sushis pas frais, intoxication alimentaire pour mon ami et moi même. Scandaleux.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Pouvez-vous m'envoyer un message via ce formulaire s'il vous plait afin que l'on puisse échanger à ce sujet que nous prenons très au sérieux : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Nous attendons votre retour. JO, Planet Sushi

Avis de Victor-Arthur.o avec une note de 1 sur 5Victor-Arthur.o

Le 22/05/2020 à 23:20

1 / 5

Planète sushi Levallois Honteux ! Intoxication alimentaire pour mon ami et moi même.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Pouvez-vous m'envoyer un message via ce formulaire s'il vous plait afin que l'on puisse échanger à ce sujet que nous prenons très au sérieux : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Nous attendons votre retour. JO, Planet Sushi

Avis de phantom.a avec une note de 1 sur 5phantom.a

Le 14/05/2020 à 22:29

1 / 5

Je mets une étoile car j'ai fais une intoxication alimentaire ça fait 2h que je suis malade j'ai pris une boîte de maki et sushi pour 14€ et du riz et c'est mon premier planète sushi et mon dernier

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Pouvez-vous m'envoyer un message via ce formulaire s'il vous plait afin que l'on puisse échanger à ce sujet : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Merci d'avance. JO, Planet Sushi

Avis de Alina.l avec une note de 1 sur 5Alina.l

Le 02/05/2020 à 21:57

1 / 5

De fidèles clients du Planet Sushi de Versailles, nous avions jamais eu raison de nous plaindre bien au contraire. Venir d’aussi loin pour une commande a 50 euros, nous n’avons jamais été aussi DÉÇUS ! Inacceptable que la personne oublie des JB tempura a 10€ et ensuite nous disse qu’il ne peut rien faire a part qu’on ce déplace (60 km aller retour) pour nous offrir 1 dessert et pas être fichu de nous en offrir a la limite 2 JB ! Vraiment honteux quand d’autres magasins ont un vrais sens du service client.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous m'envoyer un mail via ce formulaire afin que l'on puisse échanger à ce sujet : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Merci d'avance. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Elodie.u avec une note de 4 sur 5Elodie.u

Le 14/03/2020 à 21:52

4 / 5

Les produits sont bons, frais, peu d'attente mais j'enlève une étoile pour la présentation des makis roquette parce ... je crois que les photos parlent d'elles-mêmes LOL 😂

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de Fa.i avec une note de 1 sur 5Fa.i

Le 13/03/2020 à 09:22

1 / 5

Étant allergique à la cacahuète seulement, Je suis tombé malade avec la sauce de La salade de chou qui prétende être au sesame

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous confirmons que notre salade de chou ne contient pas d'arachide, de cacahuète dans cette recette. Afin d'en savoir plus sur votre allergie, pouvez-vous nous transmettre un mail à l'adresse suivante s'il vous plait en mentionnant votre commande complète : c6@planetsushi.fr ? Bonne journée, Jo, Planet Sushi

Avis de TONI.O avec une note de 1 sur 5TONI.O

Le 11/03/2020 à 19:26

1 / 5

Quel service de commande mauvais et lent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez-vous m'en dire un peu plus à l'adresse suivante : c6@planetsushi.fr afin que je puisse remonter les informations exactes au directeur du restaurant ? Belle journée, JO, Planet Sushi

Avis de Stéphanie.r avec une note de 5 sur 5Stéphanie.r

Le 09/03/2020 à 06:55

5 / 5

Bon accueil, bonne cuisine servis rapidement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée !

Avis de Andy.u avec une note de 5 sur 5Andy.u

Le 28/02/2020 à 08:25

5 / 5

Service Rapide. Même si ça reste un peu cher, les sushis sont frais et de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andy, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Planet Sushi

Avis de Mlle. avec une note de 5 sur 5Mlle.

Le 03/02/2020 à 15:02

5 / 5

Je commande souvent chez eux et je n’es jamais était déçu les produit sont de bonne qualités la livraison et rapide l’accueil au téléphone et toujours très sympathique merci encore à vous

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite

Avis de Abdel.a avec une note de 5 sur 5Abdel.a

Le 17/01/2020 à 07:12

5 / 5

Super équipes très agréables

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdel, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Planet Sushi

Avis de Fabienne.O avec une note de 5 sur 5Fabienne.O

Le 16/01/2020 à 16:47

5 / 5

Menus midi qualitatifs, service correct. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabienne BOLE, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Diana. avec une note de 1 sur 5Diana.

Le 01/01/2020 à 18:37

1 / 5

UNE HONTE de servir du poisson pas frais et amer pour un plateau à 60€. Je déconseille vivement, à EVITER, prenez la FUITE!! Fritures molles et sèches!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de Stefan.K avec une note de 5 sur 5Stefan.K

Le 07/12/2019 à 10:21

5 / 5

De très bons sushis à un prix raisonnable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Merci pour votre commentaire. Passe une bonne journée ! Planète Sushi

Avis de Nadia.O avec une note de 5 sur 5Nadia.O

Le 07/12/2019 à 00:31

5 / 5

Très bien et personnel très aimable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Planet Sushi

Avis de Cristina.i avec une note de 4 sur 5Cristina.i

Le 18/11/2019 à 23:29

4 / 5

Personnel adorable, livraison rapide et large choix de plats

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cristina Vila, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Sergio.o avec une note de 3 sur 5Sergio.o

Le 12/11/2019 à 22:10

3 / 5

Pas si bien pour le prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salut, Merci d'avoir publié ce témoignage. Notre équipe espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, ce sera l'occasion pour nous de vous convaincre pleinement. À bientôt, Planète Sushi

Avis de Stéphanie.r avec une note de 5 sur 5Stéphanie.r

Le 09/11/2019 à 19:06

5 / 5

Bon accueil, plats de qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi

Avis de FARAH.O avec une note de 5 sur 5FARAH.O

Le 05/11/2019 à 14:20

5 / 5

Tres bon restau professionnel très à l'écoute

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour bouadla Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sarah

Avis de Leila.a avec une note de 5 sur 5Leila.a

Le 03/11/2019 à 18:40

5 / 5

Merci 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de Linda.u avec une note de 2 sur 5Linda.u

Le 30/10/2019 à 21:58

2 / 5

Commande livré très en retard , coursier incompétent .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Linda, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au restaurant concerné. Bonne journée à vous Planet Sushi

Avis de Claire.e avec une note de 4 sur 5Claire.e

Le 17/10/2019 à 19:01

4 / 5

Serveuse toute seule pour tout gérer

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire Verdeaux, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de Valchiria.o avec une note de 4 sur 5Valchiria.o

Le 05/10/2019 à 22:04

4 / 5

Bon restaurant de sushis 🍣

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valchiria, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi

Avis de Daniel.o avec une note de 5 sur 5Daniel.o

Le 30/09/2019 à 22:09

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Salut Daniel, Merci pour votre commentaire Passe une bonne journée ! Planète Sushi

Avis de johann.a avec une note de 5 sur 5johann.a

Le 18/09/2019 à 12:45

5 / 5

Livraison impeccable et Produits toujours excellents

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour johann walbrecq, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi

Avis de You. avec une note de 4 sur 5You.

Le 14/09/2019 à 16:02

4 / 5

Mexicain jb spicy une tuerie !! Serveuse très gentille et service assez rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Sarah du service client

Avis de A.B avec une note de 1 sur 5A.B

Le 30/08/2019 à 12:17

1 / 5

Accueil peu agréable attente très longue malgré une commande on ne peut plus simple :1 menu après relance cf la commande à emporter, réponse méprisante enfin commande livrée incomplète, Salade edamane bouillante (un style peut etre ?) et qualité/fraicheur très douteuse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de Luca.e avec une note de 5 sur 5Luca.e

Le 22/08/2019 à 04:45

5 / 5

Une variété de sushis incroyables, propres et livrés à domicile. Essayez le maki au Nutella.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de Sarah.o avec une note de 2 sur 5Sarah.o

Le 15/08/2019 à 20:40

2 / 5

Je n’ai jamais mangé chez Planet Sushi. J’ai commandé à emporter. Les sushis ne sont vraiment pas bons. Le riz n’est pas assez cuit ou alors pas frais ce qui est vraiment désagréable en bouche. Le saumon ça va. Pour 16 euros je suis vraiment déçue...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a

Le 11/08/2019 à 22:16

5 / 5

Énormément de retard mais le responsable a su être commerçant pour le coup une commande avec plus d’articles que prévu et surtout une facture pratiquement divisée de moitié et en plus c’est bon merci à ce planet sushi je recommanderais avec si possible moins de retard :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu et heureux que notre geste commercial ait répondu à votre attente. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Avis de Shoshana. avec une note de 4 sur 5Shoshana.

Le 19/05/2019 à 23:11

4 / 5

Habitué de ce restaurant. Nous n’avons jamais été déçu. Les plats sont frais, servis rapidement, la serveuse est adorable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rubens, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient convaincu. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Aurélie.l avec une note de 1 sur 5Aurélie.l

Le 14/05/2019 à 20:51

1 / 5

A fuir service client inexistant Deux fois commandé chez eux par just eat, les livreurs ne lisent pas les infos pour digicode et étage. Pour votre commande ci vous avez mis un commentaire pour une demande spécial se n'est pas respecter et quand vous appellez pour demander pourquoi on vous sort un explication que se pas eux que cela passe par la centrale en quoi cela conserne les clients vos problèmes de communication et d'organisation ?? Et en plus accueil téléphonique extrêmement désagréable personne hautaine qui en a rien faire des réclamations car cela doit être quotidien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s’occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de jerome. avec une note de 4 sur 5jerome.

Le 13/05/2019 à 17:57

4 / 5

Cadre agréable Accueil sympathique Nourriture de qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérome, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Nadia.a avec une note de 5 sur 5Nadia.a

Le 08/04/2019 à 13:10

5 / 5

super

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Michael.I avec une note de 5 sur 5Michael.I

Le 11/03/2019 à 12:24

5 / 5

Livraison dans les temps, sushis/makis excellents. Rien à redire, à part... J'en veux encore !!! :D

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Planet Sushi

Avis de mlch. avec une note de 1 sur 5mlch.

Le 09/02/2019 à 16:46

1 / 5

Si j'avais pu mettre 0 étoiles, je l'aurais fait! On a commandé des ramen, on avait l'impression de boire un pot de vinaigre. Le riz avait un goût plus que suspect. A fuir!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Linh.o avec une note de 2 sur 5Linh.o

Le 02/02/2019 à 12:20

2 / 5

C'est devenu fade

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antonella.a avec une note de 4 sur 5Antonella.a

Le 03/12/2018 à 07:57

4 / 5

très bon.. mais pas exquis !

🚨 Signaler l'avis

Avis de françois. avec une note de 1 sur 5françois.

Le 02/12/2018 à 23:03

1 / 5

Lamentable!! Pour la troisième fois, une commande incomplète!! Donc je paye et la livraison arrive incomplète! Ensuite au téléphone, impossible de résoudre quoique soit ou d’avoir aucune réponse positive… Rien ! Une excuse? Non bien sûr…… la personne au téléphone répond au nom de Sofiane……

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous adresser votre numéro de commande à l'adresse serviceclients@planetsushi.fr et de nous rappeler le restaurant dans lequel vous avez passé commande dans le corps du mail. Très belle journée, L'équipe Planet Sushi

Avis de Jinichi.a avec une note de 1 sur 5Jinichi.a

Le 04/11/2018 à 15:15

1 / 5

Par ou commencer... 1 etoile car obligé d'en donner un minimum ou peut être pour le design des boites (qui donnent une mauvaise odeur de carton plastifié aux plats). Le riz a sushi trop sucré et dégorgé d'eau, le saumon insipide, les sashimis remplis d'arrêtes, les brochettes mal cuites, avocat pas mur, feuilles nori de mauvaise qualité, bref les plateaux sushi de chez monop en comparaison sont meilleurs... Je ne recommande pas cet établissement, de vrai restaurants japonais de qualité il y en a plein d'autre au même prix surtout sur Levallois.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrament, je vous invite à contacter le service clients en indiquant votre nom et votre numéro de commande ainsi que le restaurant en question à l'adresser serviceclients@planetsushi.fr nous ferons le nécessaire pour répondre à vos attentes. Bien cordialement, L'équipe Planet Sushi

Avis de Jioconda.a avec une note de 1 sur 5Jioconda.a

Le 24/10/2018 à 00:31

1 / 5

Une étoile c’est déjà très bien . Difficile , très difficile la commande au téléphone... Premier passage il manques la moitié de la commande Je rappelle, on me renvois il manque encore quelques chose ... Pas compliqué l’exécution de cette nourriture mais même comme ça le poisson arrive carrément congelé ! Plus jamais ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Tout d'abord nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, nous veillons à ce que la qualité du service et de nos produits soit irréprochable. Nous vous invitons à contacter le service clients à l'adresse suivant : serviceclients@planetsushi.fr Bien cordialement, L'équipe Planet Sushi

Avis de Laure.a avec une note de 4 sur 5Laure.a

Le 11/10/2018 à 17:35

4 / 5

Serveurs sympathiques, mets bons et frais. Dommage que ce soit un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis, nous sommes ravis que le service ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt, L'équipe Planet Sushi

Avis de Gilles.a avec une note de 5 sur 5Gilles.a

Le 11/09/2018 à 17:00

5 / 5

Nous avons mangés sur place, le personnel est très sympathique (surtout la serveuse du Dimanche), nourritures excellentes (maki, sushi, brochettes saumons). Nous reviendrons sans hésiter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.A avec une note de 1 sur 5Olivier.A

Le 01/09/2018 à 22:51

1 / 5

Commande de ramen veggie par just eat. Plat insipide ne correspondant pas du tout à l'image et avec un bouillon pas bon. Des légumes inexistants. Ça ne valait pas le prix demandé et nous ne conseillons pas ce plat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mobi.e avec une note de 5 sur 5Mobi.e

Le 24/08/2018 à 13:58

5 / 5

Très bel endroit, bons prix et surtout, vous pouvez trouver des sushis sans gluten

🚨 Signaler l'avis

Avis de Djipi.5 avec une note de 1 sur 5Djipi.5

Le 23/05/2018 à 12:41

1 / 5

Cher et qualité douteuse. 2 sushi avait un drôle de goût, laissé dans l'assiette. Nous étions 3 dans la salle à 13h. Ce qui en dit long...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Diana.a avec une note de 5 sur 5Diana.a

Le 14/05/2018 à 20:31

5 / 5

Super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.e avec une note de 4 sur 5Laurent.e

Le 24/04/2018 à 21:46

4 / 5

De super bons sushi avec une livraison très rapide rien à redire à bientôt pour ma prochaine commande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlène. avec une note de 1 sur 5Charlène.

Le 01/01/2018 à 23:00

1 / 5

Après 2h d'attente la nourriture est arrivée avariée. Je ne recommande absolument pas. Horrible!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Willy.A avec une note de 1 sur 5Willy.A

Le 01/01/2018 à 22:52

1 / 5

A fuir absolument...commande arrivée avec des produits pourris, une odeur de moisissure, plus jamais !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mabintou.e avec une note de 1 sur 5Mabintou.e

Le 12/09/2017 à 15:08

1 / 5

Pour commencer je suis rentré dans le Planet sushi en rentrant je dis : - bonjour à la serveuse qui me réponds, - vous savez c'que vous voulez commandez ? brf déjà ça c'était pas net BREF, je commande des FRESH AVOCAT le saumon était super frais rien à dire! puis des brochettes poulet qui était juste infecte froide avec une odeur pas très fraîche brf j'vous passe les détails j'ai pas fini mes brochettes! Il y'avait un seul serveur qui était aimable, l'autre serveuse étais vraiment désagréable .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.e avec une note de 1 sur 5Laetitia.e

Le 27/08/2017 à 23:25

1 / 5

Commande en livraison passée à 20h, 1h30 d'attente pour qu'au final la moitié de la commande reçu (menu 5 brochettes et riz à savoir le plat principal), mais bien facturée en totalité ! Une relivraison du manque à été programmé et on annonce 20-30min d'attente pour qu'au final 40min après toujours rien ! Nous avons dû nous déplacer en boutique pour obtenir un remboursement ! Arrivé à la boutique nous avons dû attendre de nouveau 15min que le responsable arrive car les employés n'avaient aucuns droits pour faire quoique ce soit... le responsable nous a remboursé et nous a tout de même fait un geste commercial, cependant cela ne me fera plus venir chez eux. Résultat des courses commande passée à 20h, sortie de la boutique 23h !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hubert.a avec une note de 1 sur 5Hubert.a

Le 05/08/2017 à 08:59

1 / 5

Juste mauvais aussi bien les sushis que les brochettes. Dialogue au Planet Sushi : - La vendeuse : Est-ce que je pourrais avoir un prénom - Moi : Hubert - Hubert comme l'application ? - Non comme le prénom - Ah bon ! Jamais entendu parler.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rachel.a avec une note de 1 sur 5Rachel.a

Le 23/06/2017 à 22:22

1 / 5

Service horrible. Lorsque vous commandez des plats à emporter, ils vous ignorent au profit des gens qui vous appellent. Avant, c'était bon, mais le service s'est dégradé ces derniers temps. EDIT : Une autre visite... Livraison commandée. Pas assez de sauce soja, et le paquet s'est répandu partout dans la commande, me laissant sans sauce soja. Qu’est-il arrivé à cet endroit au cours des 10 dernières années ? C'est nul maintenant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delphine.e avec une note de 2 sur 5Delphine.e

Le 14/06/2017 à 12:29

2 / 5

J'ai passé commande hier. C'est excellent. Néanmoins les sashimis sont microscopiques, ridicules..à servir avec des pics pour l'apéritif éventuellement ! Hors de prix du coup, même avec une promo de 20%!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de salima.a avec une note de 1 sur 5salima.a

Le 04/04/2017 à 16:34

1 / 5

La qualité des produits à baissé. Mieux vaut commander ailleurs. Plusieurs commandes à emporter ou en livraison et à chaque fois, il manque quelque chose ou pire ce n'est pas la bonne commande. Ils ne font aucun geste commercial pour toutes ces erreurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Enrico.a avec une note de 3 sur 5Enrico.a

Le 01/04/2017 à 11:59

3 / 5

Ambiance chaleureuse et ils y avait plusieurs des choix les nourritures.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anders.i avec une note de 3 sur 5Anders.i

Le 09/02/2017 à 22:29

3 / 5

Pas particulièrement authentique, mais ok pour ce que c'est.

🚨 Signaler l'avis