Côté Sushi Levallois-Perret

📌 Rue Louise Michel, 92300 Levallois-Perret

3.9 / 5

💬 31 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Côté Sushi Levallois-Perret à Levallois-Perret

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Côté Sushi Levallois-Perret qui se trouve à au 46 Rue Louise Michel, Levallois-Perret. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Levallois-Perret en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Côté Sushi Levallois-Perret à Levallois-Perret

Avis de Laetitia. avec une note de 1 sur 5Laetitia.

Le 27/01/2024 à 21:10

1 / 5

Même avis que plus haut. On a commandé par hasard des sushis à Levallois et Boétie. Les makis de Levallois sont ultra plats et minuscules, littéralement deux fois plus petits que ceux de Boétie ! Ils sont aussi moins bons malheureusement, avec beaucoup moins d'ingrédients ! Une grosse arnaque ! Je commanderai dans le 8eme la prochaine fois !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia , Je suis Chloé, du service client de Côté Sushi Levallois-Perret. Tout d'abord, merci pour votre avis qui est important pour nous aider à améliorer notre offre. Je suis désolée que la taille et la qualité des sushis que vous avez reçus n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Cela ne représente pas les standards et la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous avons bien noté votre préférence pour commander dans notre restaurant du 8ème arrondissement à l'avenir, et nous en serions ravis ! Cependant, nous serions ravis de vous offrir une expérience plus satisfaisante dès à présent à Côté Sushi Levallois-Perret. Encore une fois, toutes nos excuses pour cette expérience décevante et nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite chez Côté Sushi. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation supplémentaire à l’adresse sav@cotesushi.com, nous sommes là pour vous aider. Salutations, Chloé

Avis de Justine. avec une note de 1 sur 5Justine.

Le 02/01/2024 à 22:04

1 / 5

Commande UberEats. Les quantités sont ridiculement petites, le riz était sec (il ne datait clairement pas d’aujourd’hui), j’ai retrouvé des arêtes dans mes sashimis.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Nous sommes navrés pour cette expérience décevante. Nous tenons à vous assurer que nous sommes sur des grammages standards en termes de portion. Cependant, nous comprenons que cela ne répond pas à vos attentes et nous en sommes sincèrement désolés. Si vous avez une réclamation, nous vous encourageons à en faire part via le service client Uber Eats , problème. En effet, nous n'avons pas la main sur les commandes passées via Uber Eats. Bonne journée L'équipe Côté Sushi Levallois-Perret.

Avis de Takbou.e avec une note de 5 sur 5Takbou.e

Le 15/12/2023 à 11:41

5 / 5

Merci à Fred pour son accueil ☺️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Meriem, nous sommes ravis que tu te sois senti comme chez toi et que Fred ait pu aider à rendre ton expérience encore plus spéciale!

Avis de Yousfi.i avec une note de 5 sur 5Yousfi.i

Le 12/12/2023 à 18:28

5 / 5

Haut 😋

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles Yousfi ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite chez Côté Sushi Levallois-Perret et apprécions vos aimables paroles. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt !

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 12/12/2023 à 09:15

5 / 5

Cadre agréable, service jeune et dynamique, cuisine raffiné, produits frais, je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Julien pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre agréable, notre service dynamique et notre cuisine raffinée! Nous sommes engagés à offrir des plats variés à base de produits frais. Nous espérons vous revoir bientôt chez Côté Sushi Levallois-Perret!

Avis de Eric.r avec une note de 1 sur 5Eric.r

Le 02/12/2023 à 21:12

1 / 5

Première erreur: Ils ont oublié les baguettes lors de la livraison UBER EAT. Deuxième erreur: on a essayé des les appeler 3 fois mais personne n’a répondu. On a du manger nos sushis avec les doigts Merci…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric Gregoire, Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre restaurant. Nous tenons à nous excuser pour l'oubli des baguettes lors de la livraison et pour l'absence de réponse à vos appels. Nous vous invitons à nous contacter directement à sav@cotesushi.com pour obtenir une résolution adéquate et nous assurer que cela ne se reproduise pas. Merci pour votre compréhension. Salutations, Côté Sushi Levallois-Perret

Avis de Corentin.a avec une note de 1 sur 5Corentin.a

Le 22/10/2023 à 18:06

1 / 5

Sushis extrêmement petits. Font la largeur d'un doigt, jamais vu de sushis aussi petits de ma vie. Je ne sais pas si c'est exprès pour la livraison et l'offre 1 acheté 1 offert mais ça sent l'arnaque, ou la recherche de rentabilité au maximum. Sinon, le goût est pas mauvais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corentin, Je suis Arnaud, du service client chez Côté Sushi. Nous sommes désolés si la taille des sushis n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre témoignage est précieux et nous permet de nous améliorer constamment. Je souhaite une agréable journée, Arnaud.

Avis de Esther.a avec une note de 3 sur 5Esther.a

Le 15/10/2023 à 01:06

3 / 5

Presque tout est cru et on n aime pas tous le poisson cru, ils ont presque rien en cuit, presque pas de California rolls avec poisson cuit ou autre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Esther, 🍣 Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant Côté Sushi. Nous sommes désolés que notre menu n'ait pas répondu à vos attentes en termes de choix pour les plats cuits. Nous avons bien noté votre préférence pour des California rolls avec du poisson cuit. Notre objectif est de satisfaire tous nos clients et leurs différents goûts culinaires. Votre retour nous aide à comprendre comment nous pouvons améliorer notre offre. Si vous avez d'autres points négatifs ou suggestions, je vous invite à partager plus en détail vos impressions par mail à sav@cotesushi.com. J'espère que malgré cette expérience moins satisfaisante, nous aurons l’occasion de regagner votre confiance lors d’une prochaine visite chez Côté Sushi. A très vite, Chloé

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 02/10/2023 à 20:49

1 / 5

Je me suis laissé convaincre par des amis de venir déjeuner le responsable est très antipathique,pas du tout à l écoute des clients,très froid blasé typiquement représentatif du service parisien dans ce qui se fait de pire ,il avait pas l air à sa place …très mauvaise expérience,beaucoup de mal être sur son visage…il faut changer le manager sinon nourriture bonne …

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Je suis Chloé, du service client de Côté Sushi. Tout d'abord, merci pour votre retour qui est essentiel pour nous aider à améliorer notre qualité de service. Il semble que votre expérience avec le manager n'a pas été satisfaisante et je tiens à vous présenter nos excuses. Votre avis a déjà été transmis aux responsables concernés afin d'améliorer la situation. Je souhaite sincèrement une meilleure journée, Chloé

Avis de Arina.r avec une note de 5 sur 5Arina.r

Le 28/09/2023 à 10:25

5 / 5

Très bon restaurant convivial. Les sushis sont assez petits mais très délicieux. L'intérieur est neuf et personnel est convivial.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arina, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant chaleureux et nos délicieux sushis 🍣 Vos commentaires positifs sur notre intérieur et notre personnel sont très appréciés 😊 Au plaisir de votre prochaine visite, en personne ou en livraison 🛵 Arnaud.

Avis de Bastien.A avec une note de 4 sur 5Bastien.A

Le 13/09/2023 à 18:24

4 / 5

C'est dommage qu'il faille payer 1,90 € de frais de gestion...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien, Merci d'avoir pris le temps de nous donner un retour et pour votre note de 4 étoiles ! 🌟 Nous comprenons votre remarque concernant les frais de gestion. Sachez que ceux-ci sont nécessaires pour maintenir la qualité du service que nous offrons. J'espère vous revoir bientôt dans notre restaurant, peut-être la prochaine fois ce sera une expérience 5 étoiles ? ⭐ Louis

Avis de Adrien. avec une note de 5 sur 5Adrien.

Le 09/08/2023 à 21:49

5 / 5

Une fusion Japon/Pérou excellente 👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 👌🤩 Nous sommes ravis que notre fusion Japon/Pérou vous ait plu. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience culinaire unique et savoureuse. Nous espérons vous revoir très bientôt chez Côté Sushi Levallois-Perret pour vous régaler à nouveau de nos délicieux sushis 🍣🌟 Arnaud

Avis de Mélanie.a avec une note de 5 sur 5Mélanie.a

Le 28/07/2023 à 11:28

5 / 5

1ere commande effectuée chez Coté Susi. Très belle découverte tant en terme de transformation de l'ancienne enseigne vers ce nouveau design. La box Calirfornia était très bonne, qualitative et fraiche. je recommande vivement ce restaurant comme les recettes

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste sur votre première commande chez Côté Sushi Levallois-Perret 😍🍣 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouveau design et que la box California vous ait plu. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité et frais à nos clients. Nous vous remercions vivement de nous recommander et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt, que ce soit sur place ou en livraison 🛵 Paul

Avis de Joei.h avec une note de 1 sur 5Joei.h

Le 07/05/2023 à 21:49

1 / 5

Notre commande n’a jamais arrivé après 60 mins d’attente alors qu’on habite à côté. Aucun message ou moyen de les contacter (numéro affiché tombe sur la répondeur) Pénible.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Camille du service relation client de chez Côté Sushi. Nous sommes profondément désolés si vous avez trouvé le délai d'attente trop long⏳ et si elle ne vous est pas parvenue : nous nous efforçons de préparer chaque commande dans les meilleurs délais pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cela ne représente en rien ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients et les standards de Côté Sushi. J'ai d'ores et déjà prévenu le restaurant concerné, ainsi que notre équipe en charge des opérations, afin qu'ils se chargent d'investiguer pour savoir ce qu'il s'est passé et que cela ne se reproduise pas. Contactez-nous à l'adresse sav@cotesushi.com pour qu’on puisse traiter votre dossier au plus vite. Je vous présente une nouvelle fois nos excuses et vous souhaite une belle journée, Camille

Avis de Alec.O avec une note de 2 sur 5Alec.O

Le 06/05/2023 à 21:16

2 / 5

A récemment remplacé Planete Sushi, Côté sushi propose une carte assez variée en revanche assez décevante au niveau des box (chère et beaucoup moins garnie que chez Planete Sushi, tout les à cotés sont en supplément : boissons, soupes, salade de chou etc) A noter toutefois les sushi sont originaux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alec, Je suis Joséphine du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié la quantité ou du moins le rapport qualité prix de nos créations. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter au manager du restaurant. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse sav@cotesushi.com pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Joséphine

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Mardi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Mercredi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Jeudi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Vendredi : 11:00–14:30 18:00–23:00
Samedi : 11:00–14:30 18:00–23:00
Dimanche : 11:00–14:30 18:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :