Côté Sushi Levallois-Perret

📌 Rue Louise Michel, 92300 Levallois-Perret

3.9 / 5

💬 31 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant Côté Sushi Levallois-Perret à Levallois-Perret

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Côté Sushi Levallois-Perret qui se trouve à au 46 Rue Louise Michel, Levallois-Perret. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Levallois-Perret en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Côté Sushi Levallois-Perret à Levallois-Perret

Avis de Laetitia. avec une note de 1 sur 5Laetitia.

Le 27/01/2024 à 21:10

1 / 5

Même avis que plus haut. On a commandé par hasard des sushis à Levallois et Boétie. Les makis de Levallois sont ultra plats et minuscules, littéralement deux fois plus petits que ceux de Boétie ! Ils sont aussi moins bons malheureusement, avec beaucoup moins d'ingrédients ! Une grosse arnaque ! Je commanderai dans le 8eme la prochaine fois !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia , Je suis Chloé, du service client de Côté Sushi Levallois-Perret. Tout d'abord, merci pour votre avis qui est important pour nous aider à améliorer notre offre. Je suis désolée que la taille et la qualité des sushis que vous avez reçus n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Cela ne représente pas les standards et la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous avons bien noté votre préférence pour commander dans notre restaurant du 8ème arrondissement à l'avenir, et nous en serions ravis ! Cependant, nous serions ravis de vous offrir une expérience plus satisfaisante dès à présent à Côté Sushi Levallois-Perret. Encore une fois, toutes nos excuses pour cette expérience décevante et nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite chez Côté Sushi. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation supplémentaire à l’adresse [email protected], nous sommes là pour vous aider. Salutations, Chloé

Avis de Justine. avec une note de 1 sur 5Justine.

Le 02/01/2024 à 22:04

1 / 5

Commande UberEats. Les quantités sont ridiculement petites, le riz était sec (il ne datait clairement pas d’aujourd’hui), j’ai retrouvé des arêtes dans mes sashimis.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Nous sommes navrés pour cette expérience décevante. Nous tenons à vous assurer que nous sommes sur des grammages standards en termes de portion. Cependant, nous comprenons que cela ne répond pas à vos attentes et nous en sommes sincèrement désolés. Si vous avez une réclamation, nous vous encourageons à en faire part via le service client Uber Eats , problème. En effet, nous n'avons pas la main sur les commandes passées via Uber Eats. Bonne journée L'équipe Côté Sushi Levallois-Perret.

Avis de Takbou.e avec une note de 5 sur 5Takbou.e

Le 15/12/2023 à 11:41

5 / 5

Merci à Fred pour son accueil ☺️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Meriem, nous sommes ravis que tu te sois senti comme chez toi et que Fred ait pu aider à rendre ton expérience encore plus spéciale!

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Mardi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Mercredi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Jeudi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Vendredi : 11:00–14:30 18:00–23:00
Samedi : 11:00–14:30 18:00–23:00
Dimanche : 11:00–14:30 18:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :