Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Pitaya Thaï Street Food qui se trouve à au 4 Rue de Gorges, Nantes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Nantes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/03/2024 à 12:39
Trop bon mais ils oublient à chaque fois mon supplément cacahouètes 😬
Le 11/03/2024 à 12:44
Pas le meilleur pitaya … Bo bun qui a peu de saveur et qui un goût de brûlé …
Le 09/03/2024 à 19:22
Parfait Bonne ambiance Très convivial Je recommande Je reviendrai
Le 09/02/2024 à 12:37
J aime bien ce pitaya,sa change des autres fast food. Leurs jus de fruits sont super bon😉
Le 03/02/2024 à 18:36
Je découvre par le plus grand des hasard grâce à un client qui est devant moiet qui pose la question a la serveuse,que la viande est Allal.... quelle déception 😕.je ne m'attendais pas en allant dans un restaurant asiatique de manger du Allal. Pourquoi nous imposer ça alors que nous sommes en France et que ce n'est pas un restaurant musulman,je trouve ça honteux 😡de plus rien n'est écrit a ce sujet. Je ne retournerai plus dans cette chaîne pitaya street food .😞😞😞😞
Le 30/01/2024 à 13:49
Très bon bowl, très bon goût mais le sandwich n'est pas du tout bon ( il s'appelle crousty mais rien n'est crousty). Je recommande le bowl etpas le sandwich
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bowl avec ses saveurs délicieuses. En ce qui concerne le sandwich Crousty, nous sommes désolés qu'il n'ait pas répondu à vos attentes. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous proposer des options qui vous satisferont pleinement. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 05/01/2024 à 23:30
Visite en janvier 2023 Nous avons pris un pad thaï, hyper salé. Très déçu, d'autant plus que j'avais demandé peu de sauce... cela n'a pas été respecté.. Cela ne mérite pas plus 1 étoile. Cordialement
Le 02/01/2024 à 07:46
Point positif: repas bon et qui change Points négatifs : serveuse pas aimable du tout (peut être un mauvais jour) et endroit pas très propre
Réponse du propriétaire :
Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir choisi Pitaya Nantes Commerce pour votre repas. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre délicieux et original plat. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre serveuse n'a pas été agréable. Votre commentaire a été pris en compte et nous ferons en sorte d'améliorer notre service. Nous espérons vous revoir très vite en restaurant. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 28/12/2023 à 20:18
Pitoyable... 50mn d'attente (après la commande) pour 3 plats. Sanitaires déglinguée ! Tables et escalier très sale. Plus jamais !!!!
Le 27/12/2023 à 13:05
Temps d'attente trop lent (30 minutes pour du poulet et du riz). Des clients arrivés bien après nous ont été servis presque en même temps. Le poulet était trop cuit. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le service lent et que votre poulet était trop cuit. Votre retour est important pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer ces aspects. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus agréable. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 27/12/2023 à 13:03
Le restaurant était quasiment vide mais il a fallu attendre 30 minutes pour avoir notre plat, d’autant que nous avions commandé la même chose. Aucune excuse pour le temps d’attente et grosse déception : poulet pané sec, dur et… cramé! Aucune de nous n’a aimé alors que nous ne sommes pas difficiles et que nous avions faim ! Nous n’y reviendrons pas !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre visite chez nous. Votre avis est important pour nous, car nous aspirons constamment à améliorer nos services. Nous sommes navrés pour le temps d'attente que vous avez subi et le désagrément que cela a pu causer. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous offrir une meilleure expérience. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 26/12/2023 à 19:11
Des plats copieux et assez bon pour une dizaine d'euro... Ça reste une chaîne et pas exceptionnel à mon goût mais le rapport qualité prix est plutôt simpa et le goût est au rdv
Le 16/12/2023 à 12:18
Je réécris mon avis qui a été SUPPRIMÉ! J’avais l’habitude de venir manger là bas tres régulièrement (plusieurs fois par mois) mais je constatait que le service se dégradait de plus en plus… J’arrive à 11h45 le restaurant ouvrant à 11h30 je me dis que je pourrais rentrer, quelle fut la surprise quand je me suis rendu compte qu’il était fermé, je décide donc d’attendre, un première serveuse me voit lève la tête et retourne sur son téléphone.. 10minutes plus tard à attendre dehors dans le froids et sous la pluie plusieurs serveurs passent me regarde et vont s’asseoir pour continuer de discuter. Je peux comprendre que le restaurant ne soit pas près mais je ne pense pas qu’ouvrir à ses clients pour les faire patienter au sec soit impossible !!!! De plus, le personnel n’est pas aimable, et pour passer commande il faut attendre que quelqu’un décide de venir… Heureusement que les plats sont bon!
Le 14/12/2023 à 13:44
Je reviens sur ce qu’il sait passer hier midi, on a tous étés extrêmement scandalisé par le comportement de votre serveuse à l’égard d’un couple qui a attendu autant de temps que nous avons pu attendre notre commande. Je ne peux accepter ce genre de comportement et comment une serveuse peut se permettre d’insulter et d’envoyer un plat sur des clients? C’est tout à fait inadmissible. Je ne recommande absolument pas cette adresse.
Le 14/12/2023 à 12:14
J’étais extrêmement choquée de voir une serveuse agressive et qui a agresser un couple qui attendaient depuis 45 minutes leur commandes. Nous avons tous assisté avec effroi le manque de professionnalisme, les insultes de la serveuse a l’égard de ce jeune couple qui a reçu leur commande littéralement sur le visage. Nous avons jamais vu cela auparavant. Au-delà du manque de respect à l’égard des clients. le manque de civilisation est extrêmement présent dans cette établissement. Aucun mot d’excuse pour ce jeun couple est sortie de la bouche du personnel. Le retard des commandes est aussi déplorable que le comportement de cette serveuse. Adresse à éviter !!!!!!!!
Le 13/12/2023 à 19:17
Les plats sont très bons et le service très bien, avec une serveuse agréable, qui a besoin d'énormément de courage face aux clients irrespectueux, et particulièrement ceux qui étaient présents quand on y est allés. En effet, un homme est allé voir la serveuse à la caisse en lui disant de façon agressive qu'il attend son plat depuis longtemps et qu'il veut être servi directement. La serveuse lui a gentiment expliqué les raisons du temps pour recevoir les plats (en étant peu en cuisine et en ayant ce genre de clients c'est normal que les plats n'arrivent pas en deux minutes) et lui propose même un remboursement que l'homme refuse (toujours agressivement évidemment). Après plusieurs minutes la serveuse vient donc servir les plats à ces clients (ils étaient deux) qui, au lieu de la remercier, se mettent à l'insulter et lui crier dessus, avec la femme qui jette son plat et accuse la serveuse ensuite, et l'homme qui jette tout et menace la serveuse. Même nous (moi et les personnes à ma table) qui ne faisions pas partis de l'histoire on a eu un coup de panique à cause de la réaction de ces clients. Je n'imagine donc pas ce que la serveuse a pu ressentir. Ensuite les clients se plaignent de ne pas avoir été remboursés, en même temps quand on se fait agressée et menacée on a pas forcément envie de récompenser les personnes, et je rappelle qu'elle avait quand même proposé un remboursement avant l'incident que l'homme a refusé. Et en partant ces deux clients se mettent à hurler sur des personnes mineures qui ont eu le malheur de leur dire (calmement et gentiment) qu'ils devraient se calmer et que crier ne faisait qu'aggraver la situation. Et comme si ce n'était pas assez ils ont continué à hurler sur le personnel avant de partir. Mais sinon l'ambiance est redevenue agréable après leur départ ! Je souhaite énormément de courage au personnel et en particulier à cette pauvre serveuse qui, j'espère, n'aura plus à faire face à des personnes de ce genre. :)
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous faire goûter nos spécialités à nouveau. 🌶
Le 13/12/2023 à 15:39
Une attente de 30 minutes ! Tout ça pour voir une serveuse jeter de la nourriture sur une cliente. Car son copain avait osé dire gentiment que l'attente devenait longue. En plus, des plats sans aucun goût... Très déçu ! Je ne recommande pas du tout. J'ai jamais vu une serveuse peu professionnelle que ça... Maintenant, je sais où aller quand j'ai envie d'aller voir un spectacle
Le 13/12/2023 à 15:30
Je deconseille tres fortement tres mal recu serveuses tres vulgaire aucun respect envers les clients elle m a renversée l assiette sur la tete et bcp d insultes de sa part HONTEUX
Le 13/12/2023 à 15:12
Je met une étoile car je ne peut pas mettre moins cela ne m’a pas convenue du tout serveuse désagréable insultante au possible très très déçus sans parler de 45min d’attente ! Sans excuses aucun geste de leur part pour cette attente je ne recommande pas !! Nul nul nul
Le 13/12/2023 à 14:30
Je suis venue ce jour, on a attendu 40 minutes pour être servit, la serveuse ne s’est pas excuser, elle a été très désagréable et m’a balancer mon plat dans la tête, j’en avais partout sur mon sac, mon écharpe dans les cheveux. C’est inadmissible je n’ai jamais vu une serveuse comme ça. On lui a demander un remboursement puisqu’elle nous a envoyer la commande dans la tête chose qu’elle a refuser. Elle n’a pas voulu nous rembourser alors qu’elle nous a balancer le plat dans la figure. C’est inacceptable ! Adresse à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d'abord je remarque que vous avez demandé à 3 ou 4 de vos amies (qui n'étaient évidemment pas là hier, un classique que l'on connaît trop bien;) d'écrire des avis délétères complètement à l'opposé de la réalité... Puisqu'il faut prendre le temps de rétablir la vérité (heureusement de nombreux clients présents à ce moment, outrés par votre comportement et les menaces proférées à l'encontre de notre collaboratrice, sont venus donner leur soutien et leurs contacts en cas de besoin à l'équipe...) voici ce qu'il s'est réellement passé : - vous étiez pressés de déjeuner (c'est votre droit). - l'équipe se trouvait à ce moment en sous-effectif (cela arrive en hiver...), avec des délais de service malheureusement rallongés. - on vous a prévenu que le délai d'attente allait être plus important que d'habitude quand vous avez passé votre commande. - vous êtes allés vous installer à l'étage pour attendre votre plat. - votre ami est descendu au bout de quelques minutes pour se plaindre du délai, mettre la pression aux salariés, et a commencé à être très agressif et discourtois avec notre employée (un client qui était à côté en a témoigné): on lui a alors proposé de le rembourser si il était pressé. - Il a préféré attendre et est monté "patienter" à l'étage avec vous. - notre collaboratrice vous a monté les 2 plats commandés, vous l'avez à ce moment copieusement insulté ("ta gueule"), elle a donc pris l'initiative de ne pas vous servir et a cherché à reprendre les plats que vous lui avez arraché des mains, ce qui a provoqué la chute du plat sur vous... - vous et votre ami l'avez alors insulté à nouveau et menacé (témoignages de clients qui ont laissé leurs contacts), êtes redescendus avec le plat non renversé et avez demandé alors le remboursement de la commande tout en continuant à l'insulter, à la menacer personnellement, et à la filmer avec votre téléphone (nous aussi avons des caméras!). - notre collaboratrice a alors refusé, à juste titre au vu de votre comportement absolument scandaleux, ce qui ne vous a pas empêché de partir avec votre plat ! Je vous confirme que vous n'êtes plus les bienvenues dans notre établissement et que notre employée va très probablement porter plainte contre votre ami qui l'a terrorisée... avec heureusement la preuve des autres clients et des caméras ... Le gérant.
Le 30/11/2023 à 19:59
⭐️ Très bon ⭐️
Réponse du propriétaire :
Un retour si positif met du baume au coeur de nos équipes ! 🔥
Le 24/11/2023 à 13:30
Très déçue du service à la caisse ! La caissière prend les commandes aléatoirement et nous a fait patienter 20 minutes. Finalement, elle s'est bien trompée sur les commandes et nous avons encore attendu 20 minutes pour que le bon plat de mon amie arrive. Mais sinon, les plats sont délicieux et rapidement cuisinés. Faites attention aux prix ils vous rajoutent a payer !? PS: ne prenez pas les brochettes mais le kaopated poulet .
Le 17/11/2023 à 18:27
Personnels compétants et accueillants
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours si positifs nous motive au quotidien, j'en fais part à la team ! 🌶
Le 16/11/2023 à 22:08
De vrais voleurs !!! Manque la moitié de la commande deliveroo, livrée à 21h50 impossible de les joindre !!! A fuir absolument 💯 livraison 1697 note 73
Le 31/10/2023 à 13:26
Un peu radin sur la quantité de poulet et plat beaucoup trop salé..
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé la quantité de poulet un peu réduite et que le plat était trop salé. Votre avis est précieux pour nous et nous nous engageons à améliorer ces aspects. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. À bientôt, l'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 25/10/2023 à 22:20
Il ne suffit pas de mettre du piment dans un plat pour appeler ça de la cuisine Thaï. Mettre des rondelles de courgettes dans un Red Curry franchement… vous n’aimeriez pas voir une raclette faite avec du poisson… On sent que les personnes qui préparent n’ont jamais mis les pieds en Thaïlande… Sans parler de la couleur foncée douteuse du poulet… Je ne recommande pas et si je suis malade demain, je saurai pourquoi 👌 Pour faire suite à votre réponse, qualifier un client de condescendant en arrangeant à votre sauce son avis dans votre réponse ne va pas améliorer les plats que vous proposez dans votre restaurant. C'est vous-même qui vous qualifiez de Thaï Street Food. La proposition n'est simplement pas tenue. Et je ne critique pas les collaborateurs qui n'ont pas pu aller en Thaïlande mais bien ceux qui annoncent proposer une immersion dans les rues de Bangkok et qui visiblement ne sont pas capable de proposer la cuisine qui correspond. S'il y a autant d'avis négatifs, ce n'est sans doute pas pour rien. Proposez des plats et ingrédients de meilleure qualité et je reviendrai avec plaisir 😉 En attendant bonne introspection !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît, chez Pitaya nous n'avons pas la prétention de faire la même cuisine qu'en Thailande mais de nous en inspirer, et si vous y êtes allé, ne blamez pas des collaborateurs qui n'ont pas eu la chance de pouvoir faire comme vous, c'est très condescendant... Vous avez parfaitement le droit de ne pas aimer notre cuisine, elle n'est manifestement pas destinée à un palais avisé comme le votre. Quand au poulet, n'hesitez pas à nous faire savoir si effectivement vous avez été incommodé, nous apportons un soin tout particulier à respecter scrupuleusement les normes d'hygiène et de qualité indispensables dans notre profession. Je ne vous dit donc malheureusement pas à bientôt chez Pitaya ;) L'équipe Pitaya Nantes Commerce 🥢❤️
Le 01/10/2023 à 07:53
J'y ai toujours bien mangé 😁.
Réponse du propriétaire :
Merci ! C'est génial de lire votre avis positif ! 😍🔥
Le 29/09/2023 à 20:13
Commande à emporter... Pas de chou rouge ni de mangue dans le Poké bowl, pas de boisson dans le menu enfant et 3 crevettes dans mon pas thaï. C'est du vol. Celui de la rue des Carmes est nettement mieux!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons vous offrir une expérience positive à tous les niveaux. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 24/09/2023 à 13:40
Pitoyable : Après intoxication alimentaire subie il y a près de 2 semaines, le gérant du restaurant m'insulte et me menace par SMS....du jamais vu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur (nous vous voyons prendre la photo dans le reflet de notre porte et votre visage n'est pas inconnu de notre manager...), une personne mal intentionnée (en espérant que ce ne soit pas vous) s'est permise "d'éclater" notre poubelle devant le restaurant alors même que celui-ci était fermé : en quoi sommes-nous responsables ? Quel rapport avec les services sanitaires ? Pouvez-vous nous dire en MP ([email protected]) ce que vous reprochez à ce restaurant ? A moins que vous soyez la même personne qui s'est plainte dans un précédent avis Google (avec un autre nom évidemment) d'avoir été malade 2 jours avant et qui demande une compensation en dédomagement ... oups, on vous a reconnu ;) La direction
Le 23/09/2023 à 04:37
Quantité digne de Pantagruel cependant mes pad thaï était fade sans goût. Dommage je recherche plus le goût que la quantité.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la généreuse portion de notre plat Pad Thai. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous l'avez trouvé fade. Nous tenons compte de vos commentaires et travaillons constamment à améliorer nos recettes pour offrir une meilleure expérience. Merci encore et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 22/09/2023 à 02:36
Intoxication alimentaire. Dîner à 4 avec les enfants mercredi 20 septembre vers 19h. Commande Nua kao et pad thai. Résultat : nausées et vomissements pour nous 4 dans la nuit. Mon épouse est encore pliée en quatre cette nuit de jeudi à vendredi. Y a-t-il d'autres cas pour ceux qui auraient mangé dans ce lieu mercredi soir ? Merci de prendre contact pour une plainte collective.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous propose de prendre contact avec nous afin que l'on puisse échanger sur votre passage et sur les désagréments que vous avez subi dans le/les jours suivants. Pouvez-vous prendre contact avec nous à l'adresse suivante : [email protected] ? Cordialement, Stéphane.F
Le 21/09/2023 à 20:08
Plusieurs personnes malades Aucun geste commercial a mon amie qui avais un plat trop salé du a une quantité de sauce beaucoup trop important Le seul geste commercial propose de refaire le plats et de jeté l autre qu elle gâchis a fuir
Le 21/09/2023 à 19:57
C’est une honte sur 8 personnes 7 ne se sentent pas bien. Un plat à été fait avec une quantité de sauce énorme et la personne en charge du service a refusé de faire un quelconque geste commercial. Je ne recommande pas dutout ce lieu ni cette chaîne!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez-vous prendre contact avec nous afin que l'on puisse échanger sur votre passage et sur le fait que vous ne vous sentiez pas bien à la suite. (pouvez-vous nous préciser votre jour et heure de passage afin que l'on retrouve vos commandes) L'adresse est la suivante : [email protected] et n'hésitez pas à communiquer cette adresse aux autres personnes. Cordialement, Stéphane.F
Le 02/09/2023 à 20:45
Pire expérience de ma vie. Déjà le plat n’était pas dingue comparé à d’autres Pittaya mais en plus en mangeant mon Kao Pad Crousty je me suis cassé une dent (première fois que ça m’arrive). J’arrive devant les gérants pour leur expliquer mon histoire et la fille qui s’occupe de la caisse est à deux doigts d’exploser de rire, quel manque de professionnalisme. Merci à son collègue plus respectueux pour son aide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes soncèrement navrés de cette mauvaise expérience chez nous. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées en nous écrivant sur [email protected] svp ? Bien à vous
Le 22/07/2023 à 13:53
Plus de 30 minute d’attente pour un plat froid sans saveur un service clientèle horrible qui doute du client ? Je déconseille
Le 08/07/2023 à 22:50
Première expérience chez Pitaya un samedi soir donc à prendre en compte Beaucoup de ruptures (brochettes Satay, bouteilles d’eau, nems poulet) Personnel avec AirPods c’est pas terrible Nourriture moyenne , pas mauvaise mais bâclé Globalement moyen , rien de spéciale. Commandes Uber sont retirées au milieu de la terrasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à nous excuser sincèrement pour les ruptures dans notre approvisionnement. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service et nous travaillons activement à résoudre ces problèmes. A bientot, L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 04/07/2023 à 19:42
Je recommande le bo bun crevettes et pad thaï
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Annaëlle ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette super note ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? 😉 L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 23/06/2023 à 13:02
Je suis allé aujourd’hui pour la première aux alentours de 12h30 ( pour habitudes je vais à bouffay ), les serveurs super sympa très bon accueille. J’ai demandé un sac avec poignée car je ne pouvais pas porter toutes mes affaires ils m’ont gentiment donné un sac avec poignée. Je remercie les serveurs qui ont été très accueillant je reviendrais avec plaisir désormais à celui-ci.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cette excellente note. 🔥😍🍜
Le 17/06/2023 à 14:10
Bon mais service très lent! Cependant le goût était au rendez-vous
Le 13/06/2023 à 13:28
15 minutes d’attente pour une commande de Bowling froide a emporter et une seule personne devant moi, cubes de saumon congelés pas de sauce pas de baguettes, vraiment vraiment super !
Le 10/06/2023 à 13:48
Salade thai avec 3 morceaux de salades dedans, tellement petite pour 13 euros, sans tous les ingredients annoncés ! 20 minutes d'attentes pour ca et avec un service désagréable et une attitude non professionnelle... Passez votre chemin.
Le 29/05/2023 à 01:13
Une super expérience ! C’était très bon et très consistant !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cette opinion. L'équipe Pitaya 😋
Le 21/05/2023 à 13:51
Très bonne cuisine jen suis adict
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Veronique ! Quel gentil commentaire, on est ravis. 😍😋
Le 20/05/2023 à 16:03
Equipe etait tres gentil
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre bienveillance ! L'équipe Pitaya 🍜😋😍
Le 20/05/2023 à 12:41
Très bon, service rapide et sympathique
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Elisa Jule ! On vous dit à très vite ! 🍜😍😋
Le 15/05/2023 à 09:07
Lieu et personnels très agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Merci pour cette jolie note ! Alors quel est votre plat préféré chez Pitaya ? L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 07/05/2023 à 21:25
Haut
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours si positifs nous motive au quotidien, j'en fais part à la team ! 🌶😋
Le 07/05/2023 à 12:58
Haut
Réponse du propriétaire :
A très vite on espère ! L'équipe Pitaya 🌶😋😍
Le 04/05/2023 à 19:56
Plat savoureux et copieux, une étoile en moins pour l’accueil
Le 02/05/2023 à 20:05
Proprement 👌
Réponse du propriétaire :
On est très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! 🔥🍜🌶
Le 30/04/2023 à 16:39
Très bonne restaurant à faire entre amis et familles
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : Sawatdii khrap pour ce SUPER commentaire ! 🍜
Le 29/04/2023 à 21:59
Cuisine grasse et une Qualité très moyenne Un service lent avec un minimum de courtoisie. Une salle bruyante.
Le 29/04/2023 à 20:16
génial, serveuse très gentille !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de nous faire un si beau retour 🔥
Le 28/04/2023 à 13:34
Première fois pour moi dans sa pitaya mais habitué à cette chaîne de restaurant j'y suis allé plusieurs fois dans d'autres villes j'ai trouvé la qualité du plat que j'ai eu médiocre franchement j'ai eu un doute sur la fraîcheur du bœuf dans mon assiette il avait un goût d'avariée j'espère ne pas être malade l'ambiance est froide et le service à revoir j'ai été servi par une jeune fille qui s'est moucher le nez sans se laver les mains et m'a servi pas top
Le 27/04/2023 à 21:40
Niquel, cool…
Réponse du propriétaire :
On est ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! L'équipe Pitaya 😍
Le 27/04/2023 à 21:33
Pétard
Réponse du propriétaire :
Merci ! RDV même jour, même heure semaine prochaine ? 🌶
Le 25/04/2023 à 21:52
Scandaleux. 25€ pour deux pad thaï au boeuf (presque sans boeuf, 3 minuscules morceaux élastiques comme sur la photo) et un plat global sans sauce et sans goût. Première fois que j’ai à faire à un tel fiasco chez Pitaya. Pitaya commerce : zéro.
Le 24/04/2023 à 12:38
Toujours aussi bien et aussi copieux
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, sawatdii khrap ! 😍🔥🌶
Le 23/04/2023 à 16:01
Parfait !!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Sawatdii khrap et encore Sawatdii khrap pour ce super retour 🍜😍🔥
Le 19/04/2023 à 12:52
Très bon et super niveau qualité/prix. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrapMarine Baron ! 🇹🇭 Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Le 19/04/2023 à 12:48
Un très bon repas bien épicé ! Je recommande !
Le 18/04/2023 à 12:56
Restaurant injoignable par téléphone... Un répondeur vocal, et un service client qui est occupé merci de rappeler ultérieurement. Dommage pour un commerce qui sert des clients, de ne pas vouloir les entendre !
Le 18/03/2023 à 10:03
Une nourriture si délicieuse 🤤😋 Le meilleur -> Nua Kao !!!! L'endroit est vraiment sympa, les prix sont plutôt bons et le goût est incroyable ! J'adore ça et je reviendrai certainement
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre super appréciation ! L'équipe Pitaya 😋🌶
Le 07/03/2023 à 20:34
C’était degueu n’y aller pas je vous déconseille
Le 06/03/2023 à 07:22
dommage qu'il fasse aussi froid dans la salle que dans la rue. beaucoup d'attente alors qu'il n(y avait pas grand monde, le pad thaï au bœuf que j'ai commandé aurait mérité un peu de bœuf et de cacahuète entière et non cette espèce de poudre qui donne une sensation désagréable durant le repas. en bref, je ne referais pas.
Le 03/03/2023 à 20:54
Très bonne expérience chez Pitaya.
Réponse du propriétaire :
Un message comme celui-ci nous donne des ailes ! 😍
Le 02/03/2023 à 12:26
rapide & efficace et bon !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cette critique ! L'équipe Pitaya 😍
Le 27/02/2023 à 13:34
Ma cantine depuis un an, je m’en lasse pas, des plats savoureux, portions idéales, restaurant propre et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour vos commentaires qui nous motivent à nous dépasser chaque jour. 😋😍🔥
Le 27/02/2023 à 13:22
C’était très bon. Jamais déçu peu importe le plat
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour vos gentils mots 🔥😋
Le 22/02/2023 à 12:38
Plats généreux. Beaucoup de goût dans les préparations. Cadre un peu froid.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Mickaël 🤩 Nous prenons note de votre commentaire. À bientôt ! 🔥
Le 21/02/2023 à 20:18
Bons produits, je recommande particulièrement le bobun 🍛
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! Au plaisir de vous satisfaire à nouveau 😍
Le 21/02/2023 à 12:31
Très bon
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce retour positif et bienveillant ! 🌶😋😍
Le 20/02/2023 à 12:32
Ce lieu est incroyable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Noémie 🤩 À bientôt ! 🔥
Le 14/02/2023 à 23:53
C’est bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que votre plat vous ait plu ! Votre commentaire remonte directement auprès de nos chefs de cuisine ! L'équipe Pitaya
Le 14/02/2023 à 19:35
Établissement a fermé de tout urgence, un des employés arabe ma dit jsuis en France maintenant nique à mouque alors que je lui demander une serviette
Le 13/02/2023 à 21:17
Super ambiance, très bon
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous dit Sawatdii khrap ! 🌶🔥😍
Le 13/02/2023 à 21:05
C’est juste pour gagner un cadeau 🎁
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cette critique ! L'équipe Pitaya 😋😍🍜
Le 13/02/2023 à 20:49
Au top
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Edrick ! On vous dit à très vite ! 🌶
Le 13/02/2023 à 19:53
Merci pour ce poulet !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre retour positif ! 🔥
Le 13/02/2023 à 19:50
Merci pour ce moment 100% gagnant
Réponse du propriétaire :
Un grand merci ! Votre commentaire participe à notre motivation à tous ! 😋🍜
Le 13/02/2023 à 19:32
Impeccable
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap, Sawatdii khrap et Sawatdii khrap de la part de toute l'équipe! 😋
Le 12/02/2023 à 12:42
Personnel très accueillant et chaleureux et nourriture très bonne
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre avis ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 L'équipe Pitaya
Le 11/02/2023 à 14:45
J'adore !! Une très grande fan du Beef thaï!!!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour ! 🌶🍜🔥
Le 11/02/2023 à 14:15
Les plats sont bons. Mais déçu d'aller chercher soi-même les couverts et même pas de serviettes papier ou carafe d'eau servi avec les plats. Normalement on paye aussi le service en mangeant sur place. Je mets quand-même 4 étoiles pour le personnel serviable.
Le 05/02/2023 à 19:05
J'arrive devant alors qu'il est indiqué ouverte dimanche de 18h à 22h et que par téléphone une boîte vocal confirme l'ouverture le dimanche avec l'envoie de l'itinéraire le restaurant est fermé ! Je suis déçu j'ai attendu l'ouverture pour aller manger la bas.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Le 01/02/2023 à 12:19
Délicieux. Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Un avis si positif nous motive, Sawatdii khrap ! 🌶🔥😍
Le 31/01/2023 à 19:10
Parfait, rien à reprocher.
Réponse du propriétaire :
A très vite ! 😋🌶😍
Le 30/01/2023 à 20:03
Toujours aussi bon, jamais déçue
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cette excellente note. 🍜
Le 28/01/2023 à 20:20
Jamais déçu, toujours aussi bon.
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre retour positif ! 😍🔥
Le 26/01/2023 à 21:28
Toujours le même plat « Beef Loc Lac » mais toujours aussi satisfait !!
Réponse du propriétaire :
Encore mille Sawatdii khrap pour vos compliments, j'en ai fait part aux équipes 🍜🔥🌶
Le 25/01/2023 à 13:21
Super restaurant je conseil vivement , on y mange très bien !
Réponse du propriétaire :
L'équipe est ravie que vous ayez passé un bon moment 🌶
Le 25/01/2023 à 13:13
Super bon
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous dire sawatdii khrap ! 😍🍜🌶
Le 25/01/2023 à 12:55
Endroit propre, personnel agréable et on y mange très bien et copieusement je recommande
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cet avis au top ! L'équipe Pitaya 😍🍜
Le 25/01/2023 à 12:55
Sublime magnifique et incroyable 🥲 😻👺🤧
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que cela vous plaise autant, à très vite ! 🍜
Le 25/01/2023 à 12:46
parfait
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de laisser cette très belle note ! L'équipe Pitaya 😋🔥🌶
Le 25/01/2023 à 12:37
Bonne accueil, propre et très bon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
C'est un avis qui fait plaisir : Sawatdii khrap ! 😍
Le 24/01/2023 à 20:56
Très sympa, mais bon peut avoir mieux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis 🤩 À bientôt ! 🔥
Le 24/01/2023 à 20:31
Super chaleureux
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour cette critique ! L'équipe Pitaya 😍
Le 24/01/2023 à 20:29
Très bon moment partagé.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre bienveillance ! L'équipe Pitaya 😍
Le 24/01/2023 à 19:00
Bonne expérience. Cuisine rapide et bonne. Équipe sympa
Le 21/01/2023 à 20:29
Bon endroit, personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre retour et votre bienveillance ! 🍜😍🔥
Le 21/01/2023 à 19:42
Accueil très chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous dire sawatdii khrap ! 🍜😋🔥
Le 21/01/2023 à 19:41
Super bon, acceuil sympathique
Réponse du propriétaire :
Votre avis fait plaisir à toute l'équipe ! L'équipe Pitaya 🍜😋🔥
Le 21/01/2023 à 14:14
Accueil sympa et plats équilibrés
Réponse du propriétaire :
Hâte de vous satisfaire à nouveau ! 🔥
Le 18/01/2023 à 09:24
On adore venir en famille. Petits comme grands adorons vos plats. Rapport qualité prix excellent!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Nhan Doan ! A très vite ! 🍜😍😋
Le 17/01/2023 à 20:58
super!!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour ce super avis ! 🔥😋🍜
Le 10/12/2022 à 19:56
On est arrivé à trois et on nous a dits qu'il y avait 20 minutes d'attentes. La carte est très remplie, mais il n'y avait plus de riz et il ne restait presque plus de plats de la carte. Nous avons attendu plus d'une demi-heure, des clients arrivés plus nombreux après nous ont été servi avant. On n'a demandé à un serveur de nous apporter les plats qui étaient d'après lui prêt et il nous a servi les mauvais plats. La nourriture était excellente. On a demandé de l'eau à une autre serveuse qui nous a oubliés.
Le 26/11/2022 à 20:27
Accueil zéro, Amabilité zéro + une attente d’une demi heure
Le 31/10/2022 à 14:12
Ils nous ont dit que l'attente ne ferais que 20min mais ils nous ont fait attendre plus (j'ai cronnométré) la nourriture est très bonne sinon venez si vous voulez.
Le 30/10/2022 à 13:36
Je recommanderai le yelllow curry avec les crevettes !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Ines Gabillard ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette super note ! Lequel de nos plats recommanderiez-vous à un proche ? 😉 La team Pitaya Nantes Commerce 🥢❤️
Le 24/10/2022 à 20:52
Nous avons commandé 3 plats ici pour le dîner. J'ai eu le curry vert, le poulet était froid mais les légumes étaient chauds. Le riz n’était frais dans aucun de nos plats. Il semblait qu'ils avaient été préparés plus tôt et réchauffés. C'était décevant car nous avons eu de la bonne nourriture dans d'autres restaurants Pitaya. Nous n’avons même pas eu les baguettes sympas avec la fourchette dessus ! C'étaient juste des baguettes ordinaires. Le personnel était sympathique, mais la nourriture n'était pas bonne. Nous n’avons pas mangé beaucoup de nos repas.
Le 22/10/2022 à 21:30
Bon service très très rapide, nourriture toujours délicieuse, équipe sympathique. Merci.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Laurylia Guilloux ! On a hâte de vous satisfaire de nouveau très vite La team Pitaya Nantes Commerce 🌶
Le 13/09/2022 à 21:34
Très bon
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap : ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments, à très bientôt ! 🌶
Le 31/08/2022 à 19:41
visité le 31/08/2022 à 13h00 : Très déçu ! 30mn d'attente pour avoir nos plats alors que le restaurant n'est rempli qu'à 25% de sa capacité ! Pas le plat commandé car la caissière s'est trompé en prenant ma commande, du coup je demande de la sauce piquante : c'est 0,50€ Monsieur ! Mais bien sûr ! Gardez là votre sauce ! En plus il y a de la condensation sur les tuyaux au plafond à l'étage et je reçois des gouttes d'eau !!! Heureusement la nourriture est bonne... Mais l'accueil et le service sont nuls ! Je reviendrai peut être dans cette enseigne mais certainement pas à celle de Nantes Commerce. Avis à la direction de la Franchise : faites une inspection il y a beaucoup de choses à revoir ! En attendant des améliorations je déconseille cette adresse.
Le 27/08/2022 à 19:39
Très bon accueil lors de ma venue. Bon rapport qualité prix. Bowl bien rempli. Produit très frais Une bonne adresse sur Nantes . Je reviendrais sans hésiter .
Réponse du propriétaire :
Nous cherchons constamment à vous proposer le meilleur service, votre commentaire nous fait très plaisir ! La team Pitaya Nantes Commerce 🔥😋🌶
Le 23/08/2022 à 17:16
Hyper déçu par nos deux pas thaï commandés aujourd'hui. 5 crevettes qui se battaient en duel, une pincée de soja, et de la ciboulette thaï quasi inexistante. Heureusement que la photo sur le menu n'est pas contractuelle sinon on les assignait ! Tout ça pour 12€50 !
Le 09/08/2022 à 14:11
Restaurant propre, la terrasse est agréable en général. Le personnel est accueillant
Réponse du propriétaire :
Toute la team est ravie de prendre connaissance de votre avis ! 😋
Le 08/08/2022 à 20:30
Très beau effectivement. Saveurs authentiques et excellent service. Recommandé
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap Andy H ! On est plus que ravis que vous ayez passé un bon moment. 😋🔥
Le 06/08/2022 à 22:11
Quand je vais à Pitaya je teste toujours un nouveau plat et à chaque fois j'adore. C'est hyper bon, les portions sont généreuses et le personnel au top. Je recommande totalement.
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap pour votre enthousiasme ! La team Pitaya Nantes Commerce 🔥😍🍜
Le 05/08/2022 à 09:35
Une bonne découverte ! Je n’ose pas trop diversifier mon choix par peur de ne pas aimer 👎🏻 mais le plat que je commande à chaque fois me régale !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Cassandra ! 🤩🔥 À bientôt !
Le 16/07/2022 à 09:35
Très bonne adresse et très bon accueil. À emporter ou sur place des plats simples et goûteux à des prix raisonnables. Une carte variée pour tous les amateurs de cuisine Thaï. Une salle au fond agréable pour manger sur place.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Olivier ! 🤩🔥 À bientôt !
Le 26/06/2022 à 16:59
C'est très très bon et on était très à l'aise avec mon amie pour manger à l'étage ! Que dire de plus ? Je ne sais pas
Réponse du propriétaire :
Waou ! Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de noter le restaurant et de laisser un commentaire si gentil ! 😋😍
Le 11/04/2022 à 14:13
Super Bon et bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Solange pour ce retour d'expérience ! Nous sommes ravis de de savoir que vous avez passé un agréable moment grâce à nous 😊. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant L'équipe Pitaya 🥢
Le 06/03/2022 à 21:23
J'ai commandé le menu CREVEttes AIL ET POIVRE, c'était juste un plat normal sans grand chose de spécial. Le riz était un peu sec. Je vois que le légume ne correspond pas bien au goût. Comme si quelqu'un les jetait à la fin sans que cela ait d'effet sur le plat dans son ensemble. La crevette était bonne, je doute qu'elle soit gelée. Le menu est trop cher (10,5 de trop pour un plat par rapport aux autres plats du coin). Dans l'ensemble, je ne recommande pas cette option. Peut-être que je vais essayer à nouveau le restaurant avec un autre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience ait été négative. Nous espérons que vous tenterez une nouvelle commande dans l'un de nos restaurants. Passe une bonne journée L'équipe Pitaya
Le 05/03/2022 à 21:14
Pad thai succulent et très copieux ! Cependant, le temps d'attente entre la commande et le service du plat est assez long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec votre plat. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 28/02/2022 à 20:23
Franchement je suis choquer, je paie 12€ un loc lac sans crudité avec supplément piment , j'arrive chez moi j'ouvre la boîte et il y a rien casiment dedans 😡😡. En fait à 3€ il y a des restaurants qui propose des menus complets . Le riz ne coûte rien , c'est du bon sens de remplir la boîte avec un ingrédient qui coûte casiment rien , au moins ça donne pas l'impression au client de s'être bien fait entuber !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 11/02/2022 à 20:56
Toujours un plaisir de pouvoir manger Pitaya en fonction de mes déplacements dans d'autres villes. Ce Pitaya ne déroge pas à la règle : les plats sont savoureux, les portions copieuses, et à des prix plus que raisonnable ! En plus, dans celui-ci, la salle est grande (on peut rester tranquillement installé même après avoir fini de manger) et le personnel est très sympathique. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 08/02/2022 à 22:02
La nourriture est savoureuse, mais le service laisse à désirer. Nous parlions fort mais nous le savions, il n'y avait pas nécessité de nous le spécifier. Aussi, nous aurions aimé avoir été prévenu que le restaurant fermait sous peu des notre entrée, nous n'avons eu que 20 minutes pour manger et c'est inacceptable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 29/01/2022 à 20:24
Plat très savoureux. Point négatif: Service beaucoup trop lent - Commande a 19h45, service estimé à 20h03 sur le ticket de caisse. À 20h20, toujours pas servis, nous avons du demander à emporter pour ne pas louper notre séance de cinéma à quelques mètres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que l'attente ait été si longue lors de votre passage. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 04/01/2022 à 08:38
Déjeuner sur place lors d’une visite au marché de Noel juste à côté : encore une fois pas déçu chez Pitaya ! Belle salle de restaurant à l’étage, équipe sympa et rapide , plats délicieux. Parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le 13/11/2021 à 21:51
Très mais service très très long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec votre plat. Nous nous excusons pour l'attente. L'équipe Pitaya
Le 12/11/2021 à 15:30
Service rapide mais le pad thai manquait clairement de poulet. Il y avait 2 bouts qui se battaient entre eux. J'ai plus eu l'impression de manger un pad thai végétarien plutôt qu'un pad thai au poulet. Donc c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Le 29/10/2021 à 21:55
Lieu vraiment sympathique, accueil chaleureux et portion généreuse ! Nous étions 5 personnes totalement satisfait 🤗
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrapOthmane Pixgraphix ! 🇹🇭 Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ! La team Pitaya Nantes Commerce🥢❤️
Le 22/10/2021 à 19:51
Plats délicieux, équipe sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony ! 🇹🇭 Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous retrouver à nouveau dans notre restaurant ! La team Pitaya 🥢
Le 19/10/2021 à 14:08
C'est très bon, copieux et les serveurs sont gentils. Seul hic, la sauce piquante en supplément, je ne comprends pas. Mais sinon je vous recommande !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khaa Audrey ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette jolie note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 14/10/2021 à 16:03
Bonne découverte !!
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khaa Laure ! 🇹🇭 Merci pour votre avis très positif ! Toute l'équipe de Pitaya est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. À très vite ! La team Pitaya🥢
Le 11/09/2021 à 22:13
Meilleure expérience gustative de ma vie, le si yai ainsi que le plat au bœuf caramélisé ! Une explosion de saveur en bouche ! Un mélangeur de fraîcheur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine ! Merci pour votre avis très positif ! Toute l'équipe de Pitaya est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. À très vite ! La team Pitaya🥢
Le 12/08/2021 à 17:31
Plat commandé sur Deliveroo, poulet immangeable, cramé et odeur nauséabonde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! 🇹🇭 Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience. Pourriez-vous, nous contacter via [email protected] pour que nous échangions à ce sujet ? La team Pitaya🥢
Le 28/07/2021 à 20:34
Nous avons pris 2 plats différents les deux étaient fade. Très deçu. Nous n'avons même pas pu finir notre plat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remy, merci pour votre retour ! Proposer à nos clients des produits de qualité et savoureux est notre priorité. Nous vous assurons que nous faisons notre maximum pour ne pas déroger à cet objectif. Nous faisons remonter votre remarque et prendrons les mesures adéquates si nécessaire. En espérant vous revoir tout de même dans notre restaurant pour retenter votre chance 😉
Le 22/07/2021 à 21:36
Nous avons mangé un midi et nous n'avons pas été déçu ! Très bon, copieux, rapide et pas cher ! Franchement mille fois meilleur qu'un hamburger ou un sandwich. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cet excellent retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec notre restaurant a été satisfaisante 🙂 On espère vous régaler rapidement ! N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités !
Le 08/07/2021 à 20:27
Pas la plus authentique des cuisines thaï que j'ai pu connaitre, cependant ça reste vraiment très bon et suffisant pour un midi entre deux shifts. Petit bémol : je mange très épicé, si vous mettez le supplément piment après la cuisson ça n'a plus d'intêret ^^
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Merci beaucoup pour cet avis chaleureux ! Au plaisir de vous régaler à nouveau dans notre restaurant ! La team Pitaya 🥢
Le 22/06/2021 à 11:31
Super bon ! Le service est plutôt rapide, si vous mangez sur place on vous apporte votre plateau à votre table. Les plats étaient bons et avec une bonne quantité. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette jolie note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Le 25/04/2021 à 14:54
Plats très copieux et délicieux 😋🍜 Petite mention pour le Beef thaï qui est trop bon !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! À très vite dans notre restaurant !
Le 13/04/2021 à 15:34
J'ai pris un pat thaï, vraiment déçu, les pâtes collaient, je n'avais pas beaucoup de cacahuètes et de crevettes et c'était sec. J'entendais que du bien sûr ce restaurant et bien là je suis vraiment déçu !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, merci pour votre retour ! Proposer à nos clients des produits de qualité et savoureux est notre priorité. Nous vous assurons que nous faisons notre maximum pour ne pas déroger à cet objectif. Nous faisons remonter votre remarque et prendrons les mesures adéquates si nécessaire. En espérant vous revoir tout de même dans notre restaurant pour retenter votre chance 😉
Le 30/09/2020 à 19:39
Un très bon restaurant pour manger sur le pouce ! Les plats étaient copieux, parfait 🍜🍜
Réponse du propriétaire :
Merci Gloannec Yann pour le partage de votre expérience au sein de notre restaurant Nous espérons vous revoir vite Team Pitaya Nantes commerce
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Nantes ?