Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie PAUL qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Toulouse en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Saint-Georges (320 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 31/01/2024 à 09:39
Lieu très pratique d'accès, personnel au top et produits de qualité je recommande grandement
Le 22/01/2024 à 10:46
Une équipe vraiment incroyable ! Je n’ai jamais été autant satisfait de mon jambon beurre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Quel compliment ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi content et toute l'équipe de PAUL vous remercie pour votre avis. A très vite Isabelle - franchisé PAUL
Le 22/01/2024 à 10:28
L'équipe est très sympa ! Surtout ce beau jeune dont j'ai remarqué plusieurs fois la présence, il est fort agréable et souriant, je reviendrai en espérant le croiser...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorie, Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt :) Isabelle - franchisé PAUL
Le 19/01/2024 à 20:28
La vendeuse est super gentille, je vous conseille le cheescake caramel il est vraiment trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, merci pour votre commentaire. La qualité de nos produits est notre priorité. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 12/01/2024 à 16:39
J’ai passé commande pour offrir le petit déjeuner à mes collègues , la vendeuse est super , dynamique et investi. La présentation des viennoiseries dans les box a été fait avec soin. Merci beaucoup nous nous sommes régalés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 11/01/2024 à 17:01
Une honte !! Il a écrit chocolatine !! Scandaleux !! La serveuse bravo elle assure... Mais le patron une honte !! Ici c'est CHOCOLATINE !!! 😅
Le 15/12/2023 à 10:36
Accueil sympathique. Cappuccino avec supplément chantilly : un vrai régal 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 14/12/2023 à 12:27
Souriant et aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Isabelle - franchisé PAUL
Le 12/12/2023 à 14:58
Bien reçu avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service agréable ! Merci pour votre retour positif. Nous avons hâte de vous revoir dans notre magasin. Isabelle - Franchisé Paul
Le 09/12/2023 à 09:13
Sandwich super bon merci à Sophie pour la recommandation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Elisabeth - franchisé PAUL
Le 07/12/2023 à 13:31
Client régulier toujours au top l'équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe , Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Votre fidélité est très appréciée. Nous espérons continuer à vous offrir le meilleur :) Isabelle - franchisé PAUL
Le 01/12/2023 à 19:47
2 canettes des ice tea 6.60 plus un sandwich 7 euros 13.60 quel honte encore une canette a 1.50je comprend mes pas a 3.30 ces du vole
Le 30/11/2023 à 16:08
Excellent service chaleureux offert par Sophie :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience grâce à Sophie. Nous travaillons dur pour offrir un service chaleureux et professionnel à tous nos clients. Merci de nous avoir laissé votre opinion. À bientôt! Isabelle franchisé PAUL.
Le 21/11/2023 à 15:47
Merci à Sophie pour son sourire et son accueil chaleureux =) Ne changez rien ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. C'est promis, on ne change rien :) bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 17/11/2023 à 17:26
Service au top & pâtisseries excellentes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 17/11/2023 à 15:27
Magnifique enseigne qui ouvre l’appétit, un énorme choix ! vendeuse très agréable et souriante !!! Un plaisir de voir ça dans une grande chaîne . Je recommande à fond
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 04/11/2023 à 13:27
Qualité des produits Paul, serveur très aimable ce samedi midi, emplacement pratique pour les commandes à emporter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 30/10/2023 à 10:14
Incroyable on se sent à la maison !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes ravis que vous vous sentiez aussi bien chez nous :) Très bonne journée, Isabelle -Franchisé Paul
Le 27/10/2023 à 15:45
on s'est trompé sur ma commande...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 16/10/2023 à 13:40
Endroit tranquille. Service impeccable. Très bon ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 14/10/2023 à 18:55
Équipe du matin très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 14/10/2023 à 09:01
Personnelle très agréable, très bon service souriante et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 12/10/2023 à 22:02
Superbe accueil et échange avec la jeune femme qui a pris ma commande. Cela fait plaisir. Très bon sandwich. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rafael, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de PAUL vous souhaite une excellente journée , Isabelle - Franchisé Paul
Le 12/10/2023 à 14:47
L’accueil et le service sont très agréables pour un petit moment de détente. Un grand MERCI
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Denis, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 06/10/2023 à 10:15
C'est bon et la serveuse est super sympa, super pour commencer la journée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 30/09/2023 à 15:43
Pause goûter agréable dans une salle accessible et isolé du métro, vendeuse très commerciale et souriante à souhaits. Merci Sophie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 26/09/2023 à 18:25
Je passe souvent par ce point de vente, l'accueil est toujours parfait et agréable. Les produits sont tout aussi bon, le seul point négatif est le prix élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Nous vous remercions pour cette appréciation et votre fidélité. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Isabelle - Franchisé Paul
Le 26/09/2023 à 11:43
c'est clean service tout juste le croissant aurait mérite un peu plus de sucre 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons note de votre remarque. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 26/09/2023 à 11:13
Service au top, accueilli par Sophie qui est très agréable vraiment rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 26/09/2023 à 10:35
J’y suis partie aujourd’hui tout était très bon. Le service est agréable et les employés savent conseiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaelle, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 25/09/2023 à 19:29
L équipe est accueillante et très agréable ! Toujours accueilli avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mallory, merci pour votre avis et pour vos compliments sur l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 25/09/2023 à 15:26
Je prend un café au lait moyen et un gourmand au chocolat, ça m’a coûté 7,10€ ce qui est très cher bref je demande à la serveuse je vais mange sur place même pas dit installez-vous, madame rien elle est désagréable du coup je m’installe, et j’attends qu’elle me ramène ma boisson après avoir préparé, elle me dit Madame venez prendre votre café pardon ? Sans plateau sans rien Elle était très désagréable je ne recommande pas du tout Elle s’appelait ( Adriana) .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aya, nous sommes désolés que vous ayez été déçue de votre visite et faisons un rappel à l'équipe sur l'accueil. Pour votre information, nous proposons à nos clients un service au comptoir . Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 09/09/2023 à 14:52
Très joli boutique, la cramique est très bonne. Vendeur souriant et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 06/09/2023 à 19:36
Service au top, la vitrine est très bien présenté, ça donne envie de tout acheter 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, nous vous remercions pour cette appréciation sur la qualité de nos produits qui sont notre fierté :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 29/08/2023 à 13:17
Guillaume qui nous a servies, est très courtois, très gentil. Il conseille très bien. De plus les produits proposés (sandwiches, desserts...) sont absolument excellents. Je vous conseille le sandwich chaud chèvre mozzarella tomates : un régal.
Le 22/08/2023 à 18:39
Super service ce matin, agréable et rapide, les croissants étaient très bon ! Très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 15/08/2023 à 08:52
Vous avez un menu fixe pour un café cappuccino et une pâtisserie pour 5 euros très bon 👍🏽. rappelez-vous que l'endroit n'est pas au rez-de-chaussée mais en dessous de la station de métro
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 06/08/2023 à 14:33
Toujours un plaisir de passer, on est très bien accueilli ! Très bon service et très bons produit
Le 26/07/2023 à 17:43
Menu express 1 expresso + 1 croissant au beurre Croissant très bon 3.65 euros un peu cher. Serveuse très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Thérèse, merci pour votre avis sur l'amabilité de l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 02/06/2023 à 12:25
La nouvelle décoration est superbe, très moderne. Bonne viennoiseries
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rénovation de notre Paul. A bientôt, Isabelle - franchisé Paul
Le 09/04/2023 à 09:47
Bonjour, le gâteau était très bon, mais le croissant avait un goût pire que l'aisselle de ma cousine Merche. Je recommande de ne pas y aller
Le 30/12/2022 à 17:05
Doucement sur le beurre dans les sandwichs… je n’ai pas commandé du beurre au pain (sandwich mixte)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre sandwich. Nous avons transmis votre commentaire au responsable afin qu'il s'assure du bon respect des recettes. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, Isabelle - franchisé Paul
Le 23/12/2022 à 10:22
Serveur très sympathique et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/12/2022 à 13:56
Je connais les boulangerie Paul et la j'ai acheté pour la première fois ici 2 pain au chocolat est franchement déçu du goût.. le chocolat à un arrière goût vraiment horrible. Revoyez la façon de faire et peut-être l'hygiène ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, nous sommes désolés que vous ayez été déçue par notre viennoiserie. Toutes nos viennoiseries sont cuites sur place chaque jour et nous respectons un cahier des charges sur les mesures d'hygiène strict. Nous transférons votre commentaire au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 17/11/2022 à 16:33
Pause café au lait après le travail ❤️. Excellents produits et personnel très accueillants. Continuez ainsi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 04/11/2022 à 09:28
Sympathique et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 21/10/2022 à 19:17
Super équipe ! Excellent accueil produits frais et bons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfaite et toute l'équipe Paul vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle - Franchisé Paul
Le 20/10/2022 à 16:30
Accueil top, pizza très bonne je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 19/10/2022 à 19:46
Très déçu. L’amabilité du prénommé « Patrick » n’a pas dû être présente ce jour-là. Je suis un grand fan de l’enseigne grâce à mes nombreux voyages, mais là pour que j’écrive un commentaire, c’est qu’il en faut !! Aucune connaissance des produits vendus dans le magasin ça pourrait presque passer, mais être pris de haut ça non ! Surtout quand ont demande une liste d’allergène. De plus, aucune amabilité que ce soit pour les clients ou bien même pour ses employés horribles !! Les simples règles de politesse n’ont pas dû être bien assimilées c’est bien dommage pour une enseigne comme Paul. Prochaine fois, on ira chez Paul à la gare Matabiau, plus de monde, mais un meilleur sens du relationnel avec les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 23/09/2022 à 10:29
Que s est il passé ??? Les chocolatines ont toujours été savoureuses. C est la 2e fois que j en prend et très déçue. Goût du beurre beaucoup trop prononcé elles s effritent... ce n est pas la qualité d antan ! Et Au vu des commentaires sur la partie sandwiches. je ne m arreterai plus à cette enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 09/09/2022 à 15:58
Chez Paul de Jean-Jaures. J'ai été très bien reçue cet après-midi. Le jeune homme est très aimable, les viennoiseries et le café succulents. Que demander de plus?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monique, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfaite et toute l'équipe Paul vous remercie pour votre gentillesse. A très vite Isabelle - Franchisé Paul
Le 08/09/2022 à 09:06
Bienvenue à la pire boulangerie de Toulouse. Chère et pauvre qualité dans ses produits. Juste soyez patient, remonter les escaliers et vous aurez 10 boulangeries top. De plus, ça reste toujours un mystère du pourquoi cette boulangerie a été fermé pendant des mois. Je soupçonne un problème sanitaire?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carlos, suite à votre avis nous vous apportons une réponse à votre question. La fermeture n’est absolument pas liée à un problème sanitaire. Nous respectons rigoureusement les règles d’hygiène et nous sommes audités régulièrement par un cabinet extérieur. Bien à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 07/09/2022 à 16:18
Je prend un menu 14euroo Avec ça j'ai 2 menus à côté. Première et dernière fois je vien vendeur accueil zeroooo sachant je boss dans le commerce j'ai pas encore fini mon cafe qu'il me dit vous avez 2 minutes après je ferme waouu du jamais vue une étoile même pas mérité tarte abricot qui date de 2 Jr minimum
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 12/07/2022 à 19:15
J'ai payé une baguette blanche à 1.40 ce jour, il y a une semaine elle était à 1 euros, la vendeuse me dit que c'est normal ??????????
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudine, Le prix de nos baguettes n'a pas changé depuis la semaine dernière. Il y a en effet une promotion disponible à 2€ les 2 baguettes.. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 03/06/2022 à 06:53
Je penses que les employés meurent si ils ouvrent à l’heure … Autant ouvrir directement à 7h00 ça serait mieux que de laisser attendre devant 🤷🏻♂️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Killian, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 20/05/2022 à 18:08
Une étoile car on ne peut pas mettre zéro. Les sandwichs restés au chaud, avec la charcuterie à l’intérieur toute dur et plus très fraîche c’est une chose, l’amabilité de certaines serveuses en est une toute autre ! Un sourire et « s’il vous plaît, merci, au revoir » ne sont pas acquis chez tout le monde, très dommage car l’enseigne et les autres produits ne sont pas mal.
Le 28/04/2022 à 14:26
2€90 la petite bouteille de Badoit ok mais à ce prix là elle pourrait être fraîche ou au servit avec le sourire….. ni l’un ni l’autre ! À fuir !!!!
Le 11/04/2022 à 23:32
Serveuse gentille, mais l'enseigne sert les viennoiseries de la veille.
Le 13/03/2022 à 13:34
Gérant qui se permet d'engueuler une pauvre employée devant les clients. Déjà que parler comme ça à quelqu'un est rabaissant, le faire devant 3 personnes qui mangent en salle n'est pas pro du tout. De plus c'est cher, et toutes les fois où j'ai demandé à manger chaud c'était froid.
Le 21/02/2022 à 21:41
J'ai mon rituel tous les matins dans cette boulangerie, mon grand capuccino et ma chocolatine. Le personnel est accueillant, à l'écoute et attentif au fait que je demande régulièrement à ce que mon capuccino soit versé dans mon mug-thermos, ce qu'ils font volontiers ! Merci à vous, vous avez su me fidéliser grâce a cette petite attention, qui est mise en place même quand j'oublie mon mug au travail d'ailleurs ^^ Vous devriez plus communiquer sur cet aspect d'ailleurs qui est important aujourd'hui et je trouve que ca donne une belle image à votre boutique. Encore un immense merci pour tout!
Le 10/12/2021 à 15:52
Grand choix de sandwichs très frais, excellents Bretzels, parfait chocolat chaud, viennoiseries croustillantes et pain chaud tout au long de la journée; n'hésitez pas à faire une pause ou des achats !!!
Le 05/11/2021 à 09:25
SCANDALEUX ! Très régulierement on nous refuse la vente de 15 chocolatines sous pretexte que c'est trop, je n'ai jamais vu ça, c'est honteux pour une boulangerie de ne pas vendre ses chocolatines ! Vendeur du vendredi très désagreable en plus de ça.
Le 20/09/2021 à 15:21
Mon amie a demandé un sandwitch brebis et a reçus un poulet sachant qu'elle est végétarienne. Ensuite, elle demande 2 macarons, un au chocolat et l'autre au caramel. Elle se retrouve avec un chocolat et un pistache. Bref. La serveuse incompétente vérifier bien vos achats.
Le 07/09/2021 à 23:47
Personnel sympathique et accueillant - le café est propre et joliment décoré. Il se trouve en plein milieu du métro, mais l'endroit est calme et les tables sont éloignées des personnes qui passent dans le magasin.
Le 31/08/2021 à 11:56
Boulangerie testée lors d'un Too Good To Go, produits de qualité avec un personnel accueillant.
Le 26/03/2021 à 12:50
Je vous conseille cette boulangerie si vous aimez le goût de la poussière et des rochers concassés
Le 15/06/2020 à 07:13
Cappuccino sans chocolat et croissant comme d'hier
Le 12/03/2020 à 06:09
La plus part du temps c'est bon quand c'est pas trop cuit. Sinon c'est cher. Sur le personnel rien à dire, poli et sympathique.
Le 11/12/2019 à 19:09
Vendeuse très désagréable qui n'a pas decroché un seul sourire. Hygiène inexistante, le coin pour manger sur place est répugnant.La serpillière doit être passée une fois par ans. Comme d'habitude très cher pour 0 services 0 professionnalisme. Déprimant.
Le 20/11/2019 à 03:54
Le matin, ça dépanne : bien placé, un peu bruyant.
Le 03/11/2019 à 00:53
C est Paul, rien de different d un autre de la meme enseigne. Dommage pour l endroit choisi pour s implanter car ne donne aucune envie de s arreter pour manger quelque chose. Apres on reconnais les gouts de l enseigne, et le personnel est tres poli. Je repete, dommage pour l endroit que ca a été choisi
Le 23/10/2019 à 10:30
Je viens d’aller chercher un café ainsi qu’une viennoiserie et pour le peu de temps que l’on y reste, la serveuse est très sympathique, souriante et efficace. De quoi donner le sourire de beau matin !
Le 01/10/2019 à 19:01
Accueil sympathique, service rapide. Bons produits pour du surgelé car à base de beurre et pas d'huile de palme ! Cela explique sans doute le prix plus élevé par rapport à, par exemple, des viennoiseries de certains supermarchés ou boutiques d'autres marques.
Le 25/09/2019 à 08:55
Toujours bien acceulli, les seuls bémol sont les prix sur certaines choses et le manque de place
Le 01/09/2019 à 09:36
Produits de qualité, bien que cela soit industriel. Les prix sont tout de même un peu cher.
Le 21/08/2019 à 18:23
Tables sales, aucune organisation pour le service, pas du tout agréable
Le 28/06/2019 à 20:32
Je suis cliente, donc j'aime bcp les modèles, le cuir, la qualité, ne changez pas !
Le 08/06/2019 à 13:26
Catastrophique, pas propre, personnel pas aimable, cher , mauvaise qualité , qu est devenu Paul ? Une enseigne très bas de gamme à fuir à toutes jambes
Le 28/02/2019 à 12:59
Fidèle aux autres boutiques de la chaîne Paul.
Le 25/02/2019 à 19:08
1 étoile et c'est parce que je ne peut pas mettre zero... Sans doute la pire boulangerie PAUL que j'ai vu... Gaufre au Nutella ( pâte à tartiner) froide, même glacé, chocolat qui dégouline pour la modique somme de 3,00€ Merciiii
Le 20/02/2019 à 12:53
Un peu bizarre de se prétendre boulangerie lorsque l'on ne vends pas de pain
Le 14/09/2018 à 15:20
J'ai été malade avec leur tarte au citron, elle devait être périmée :/
Le 02/08/2018 à 23:53
L'humain plutôt que le chiffre. La qualité a la quantité. La maison a bien changé et ce qui est rassurant c'est de savoir que tous pensent ainsi. Montez ;)
Le 01/06/2018 à 13:13
Très désagréable la tentative à chaque commande de vouloir faire acheter aux clients plus que ce qu'il commande.
Le 16/04/2018 à 15:24
Le mois dernier j'ai pris un sandwich chaud poulet/béchamel. Vu le prix je me suis dit que j'allais manger le meilleur sandwich de ma vie, mais non. Il devait y avoir 2 morceaux de poulet de 7mm chacun et que de la béchamel... moralité, chez Paul avant de prendre un sandwich viande, assurez vous de pouvoir voir l'intérieur.
Le 10/04/2018 à 13:24
Et c est parce que je suis obligé de donner une étoile. Avant je venais souvent acheter mon repas entre midi et deux (il y a 3 ans). J’étais très satisfaite. Auj même je passe devant je m’arrête donc pour prendre une pizza, que je demande de réchauffer, après avoir attendu 5 minutes. Elle me donne ma pizza. Mais froide.... la sauce tomate, un goût désagréable ( enfaite il on pris des tomates concassées et hop sur la pâte à pizza). Enfin bref... ne vous arrêtez pas là-bas. Ce Paul n’est pas de qualité...
Le 27/03/2018 à 14:56
De bon produits mais personnel peu agréable.
Le 19/03/2018 à 22:35
Prix cher et c'est pas terrible aller un peu plus loin...
Le 08/03/2018 à 11:46
Je passe rapidement m'acheter un macaron et je tombe sur une vendeuse vraiment pas aimable (sur le ticket il y a écrit Juliette), elle me tend ma commande mais comme je suis très malvoyante je ne la vois pas et elle n'attend pas que je l'attrape. Ma commande tombe sous le comptoir et elle m'engueule comme si c'était de ma faute. Je lui explique que je n'y vois pas bien et elle me redonne mon macaron ultra agressivement en me rétorquant qu'elle n'y ait pour rien... Super humiliant...
Le 29/01/2018 à 10:57
Je fais la queue comme tout le monde puis on me double deux fois, je prends sur moi, je garde le sourire et demande un sandwich et la vendeuse me dit il faut faire la queue. J'enrage c'est du foutage de gueule ! A l'avenir je tracerai mon chemin.
Le 27/09/2017 à 12:38
il semblerait que vous avez fait une erreur sur l'affichage du pain au chocolat ! Bienvenue dans le sud ouest avec les chocolatines, le pain au chocolat n'existe pas ici
Le 26/02/2017 à 11:53
C'est bon, goûteux. J'ai un faible pour les benoitons et surtout la tartelette aux framboises avec sa pâte sablée croustillante et une très légère couche de crème pâtissière. Le chocolat chaud à l'ancienne est délicieux. Bémol chez Paul : les prix élevés :-(
Le 13/12/2016 à 18:42
Une maison de qualité qu'ils disent ! Malheureusement qualité qu'on ne retrouve pas dans leurs viennoiseries ! C'est dommage ! Service sans âme ...
Le 12/12/2016 à 13:13
Je me souviens de la boulangerie de mes parents, nous reconnaissions les clients et leurs faisions remarquer par le mot sympathique ou une attention, chez Paul, on est loin de tout ça, nous ne sommes plus que des portes monnaies, c'est dommage parce que les produits sont bons, mais le côté humain est indispensable pour garder ces clients.
Le 05/08/2016 à 06:26
Plusieurs jours d'affilés que ce n'est toujours pas ouvert à 7h15... (l'ouverture se fait à 7h normalement )
Le 02/06/2016 à 02:32
Excellent café du matin et délicieux pain et pâtisseries :)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Toulouse ?