Sandwicherie

Avis sur PAUL

📌 Station Jean Jaures, Près du métro Ligne B, au niveau -1, Gare de Toulouse Métro B, 16 All. Jean Jaurès, 31000 Toulouse

3.6 / 5

💬 147 Avis

Avis sur PAUL à Toulouse

Rédiger votre avis ici :

Manas.p

Le 19/01/2024 à 20:28

5 / 5

La vendeuse est super gentille, je vous conseille le cheescake caramel il est vraiment trop bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophélie, merci pour votre commentaire. La qualité de nos produits est notre priorité. Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

I.h

Le 12/01/2024 à 16:39

5 / 5

J’ai passé commande pour offrir le petit déjeuner à mes collègues , la vendeuse est super , dynamique et investi. La présentation des viennoiseries dans les box a été fait avec soin. Merci beaucoup nous nous sommes régalés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL

BGB.

Le 11/01/2024 à 17:01

2 / 5

Une honte !! Il a écrit chocolatine !! Scandaleux !! La serveuse bravo elle assure... Mais le patron une honte !! Ici c'est CHOCOLATINE !!! 😅

Photo n°1 de l'avis de BGB. fait le 11/01/2024 à 17:01 sur le  PAUL à Toulouse
M.

Le 15/12/2023 à 10:36

5 / 5

Accueil sympathique. Cappuccino avec supplément chantilly : un vrai régal 😋

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 15/12/2023 à 10:36 sur le  PAUL à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Elisabeth - Franchisé PAUL

phileuh.

Le 14/12/2023 à 12:27

5 / 5

Souriant et aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Isabelle - franchisé PAUL

Kerroumi.a

Le 12/12/2023 à 14:58

5 / 5

Bien reçu avec le sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karim, Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service agréable ! Merci pour votre retour positif. Nous avons hâte de vous revoir dans notre magasin. Isabelle - Franchisé Paul

Hiruzen.r

Le 09/12/2023 à 09:13

5 / 5

Sandwich super bon merci à Sophie pour la recommandation

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Elisabeth - franchisé PAUL

Christophe.z

Le 07/12/2023 à 13:31

5 / 5

Client régulier toujours au top l'équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe , Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Votre fidélité est très appréciée. Nous espérons continuer à vous offrir le meilleur :) Isabelle - franchisé PAUL

Ludovic.r

Le 01/12/2023 à 19:47

1 / 5

2 canettes des ice tea 6.60 plus un sandwich 7 euros 13.60 quel honte encore une canette a 1.50je comprend mes pas a 3.30 ces du vole

Pierrot.u

Le 30/11/2023 à 16:08

5 / 5

Excellent service chaleureux offert par Sophie :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience grâce à Sophie. Nous travaillons dur pour offrir un service chaleureux et professionnel à tous nos clients. Merci de nous avoir laissé votre opinion. À bientôt! Isabelle franchisé PAUL.

Alicia.I

Le 21/11/2023 à 15:47

5 / 5

Merci à Sophie pour son sourire et son accueil chaleureux =) Ne changez rien ❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses. C'est promis, on ne change rien :) bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Nathalie.a

Le 17/11/2023 à 17:26

5 / 5

Service au top & pâtisseries excellentes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Elisabeth - Franchisé PAUL

marc.e

Le 17/11/2023 à 15:27

5 / 5

Magnifique enseigne qui ouvre l’appétit, un énorme choix ! vendeuse très agréable et souriante !!! Un plaisir de voir ça dans une grande chaîne . Je recommande à fond

Photo n°1 de l'avis de marc.e fait le 17/11/2023 à 15:27 sur le  PAUL à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de marc.e fait le 17/11/2023 à 15:27 sur le  PAUL à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Kika.h

Le 04/11/2023 à 13:27

5 / 5

Qualité des produits Paul, serveur très aimable ce samedi midi, emplacement pratique pour les commandes à emporter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Elisabeth - Franchisé PAUL

PIMENTEL.a

Le 30/10/2023 à 10:14

5 / 5

Incroyable on se sent à la maison !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes ravis que vous vous sentiez aussi bien chez nous :) Très bonne journée, Isabelle -Franchisé Paul

Lisa.N

Le 27/10/2023 à 15:45

2 / 5

on s'est trompé sur ma commande...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette erreur dans votre commande. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

jojo.v

Le 16/10/2023 à 13:40

5 / 5

Endroit tranquille. Service impeccable. Très bon ! Merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Isabelle - Franchisé PAUL

Candys.P

Le 14/10/2023 à 18:55

5 / 5

Équipe du matin très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

JEROME.E

Le 14/10/2023 à 09:01

4 / 5

Personnelle très agréable, très bon service souriante et agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Rafael.o

Le 12/10/2023 à 22:02

5 / 5

Superbe accueil et échange avec la jeune femme qui a pris ma commande. Cela fait plaisir. Très bon sandwich. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rafael, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de PAUL vous souhaite une excellente journée , Isabelle - Franchisé Paul

Jean-Denis.J

Le 12/10/2023 à 14:47

5 / 5

L’accueil et le service sont très agréables pour un petit moment de détente. Un grand MERCI

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Denis, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Edgar.o

Le 06/10/2023 à 10:15

5 / 5

C'est bon et la serveuse est super sympa, super pour commencer la journée !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

J.o

Le 30/09/2023 à 15:43

5 / 5

Pause goûter agréable dans une salle accessible et isolé du métro, vendeuse très commerciale et souriante à souhaits. Merci Sophie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

benoit.A

Le 26/09/2023 à 18:25

5 / 5

Je passe souvent par ce point de vente, l'accueil est toujours parfait et agréable. Les produits sont tout aussi bon, le seul point négatif est le prix élevé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoit, Nous vous remercions pour cette appréciation et votre fidélité. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Isabelle - Franchisé Paul

Vagnotsara.i

Le 26/09/2023 à 11:44

5 / 5

Très accueillant.

AD.r

Le 26/09/2023 à 11:43

4 / 5

c'est clean service tout juste le croissant aurait mérite un peu plus de sucre 😂

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous prenons note de votre remarque. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul

Florent.b

Le 26/09/2023 à 11:13

5 / 5

Service au top, accueilli par Sophie qui est très agréable vraiment rien a dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle - Franchisé Paul

Anaelle.i

Le 26/09/2023 à 10:35

5 / 5

J’y suis partie aujourd’hui tout était très bon. Le service est agréable et les employés savent conseiller

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaelle, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! À très vite et bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Mallory.a

Le 25/09/2023 à 19:29

5 / 5

L équipe est accueillante et très agréable ! Toujours accueilli avec le sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mallory, merci pour votre avis et pour vos compliments sur l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Aya.a

Le 25/09/2023 à 15:26

1 / 5

Je prend un café au lait moyen et un gourmand au chocolat, ça m’a coûté 7,10€ ce qui est très cher bref je demande à la serveuse je vais mange sur place même pas dit installez-vous, madame rien elle est désagréable du coup je m’installe, et j’attends qu’elle me ramène ma boisson après avoir préparé, elle me dit Madame venez prendre votre café pardon ? Sans plateau sans rien Elle était très désagréable je ne recommande pas du tout Elle s’appelait ( Adriana) .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aya, nous sommes désolés que vous ayez été déçue de votre visite et faisons un rappel à l'équipe sur l'accueil. Pour votre information, nous proposons à nos clients un service au comptoir . Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Pascal.a

Le 09/09/2023 à 14:52

5 / 5

Très joli boutique, la cramique est très bonne. Vendeur souriant et agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

sabrina.a

Le 06/09/2023 à 19:36

5 / 5

Service au top, la vitrine est très bien présenté, ça donne envie de tout acheter 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, nous vous remercions pour cette appréciation sur la qualité de nos produits qui sont notre fierté :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

SANDRINE.E

Le 29/08/2023 à 13:17

5 / 5

Guillaume qui nous a servies, est très courtois, très gentil. Il conseille très bien. De plus les produits proposés (sandwiches, desserts...) sont absolument excellents. Je vous conseille le sandwich chaud chèvre mozzarella tomates : un régal.

margot.o

Le 22/08/2023 à 18:39

5 / 5

Super service ce matin, agréable et rapide, les croissants étaient très bon ! Très bonne expérience

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

Carlos.l

Le 15/08/2023 à 08:52

5 / 5

Vous avez un menu fixe pour un café cappuccino et une pâtisserie pour 5 euros très bon 👍🏽. rappelez-vous que l'endroit n'est pas au rez-de-chaussée mais en dessous de la station de métro

Photo n°1 de l'avis de Carlos.l fait le 15/08/2023 à 08:52 sur le  PAUL à Toulouse
Photo n°2 de l'avis de Carlos.l fait le 15/08/2023 à 08:52 sur le  PAUL à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisée PAUL

Blue.

Le 06/08/2023 à 14:33

5 / 5

Toujours un plaisir de passer, on est très bien accueilli ! Très bon service et très bons produit

Marie-Thérèse.u

Le 26/07/2023 à 17:43

4 / 5

Menu express 1 expresso + 1 croissant au beurre Croissant très bon 3.65 euros un peu cher. Serveuse très aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Thérèse, merci pour votre avis sur l'amabilité de l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

jacqueline.a

Le 02/06/2023 à 12:25

5 / 5

La nouvelle décoration est superbe, très moderne. Bonne viennoiseries

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacqueline, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rénovation de notre Paul. A bientôt, Isabelle - franchisé Paul

Sergio.u

Le 09/04/2023 à 09:47

5 / 5

Bonjour, le gâteau était très bon, mais le croissant avait un goût pire que l'aisselle de ma cousine Merche. Je recommande de ne pas y aller

Jade.

Le 30/12/2022 à 17:05

3 / 5

Doucement sur le beurre dans les sandwichs… je n’ai pas commandé du beurre au pain (sandwich mixte)

Photo n°1 de l'avis de Jade. fait le 30/12/2022 à 17:05 sur le  PAUL à Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre sandwich. Nous avons transmis votre commentaire au responsable afin qu'il s'assure du bon respect des recettes. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, Isabelle - franchisé Paul

Belen.e

Le 23/12/2022 à 10:22

4 / 5

Serveur très sympathique et rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Marie.a

Le 08/12/2022 à 13:56

1 / 5

Je connais les boulangerie Paul et la j'ai acheté pour la première fois ici 2 pain au chocolat est franchement déçu du goût.. le chocolat à un arrière goût vraiment horrible. Revoyez la façon de faire et peut-être l'hygiène ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, nous sommes désolés que vous ayez été déçue par notre viennoiserie. Toutes nos viennoiseries sont cuites sur place chaque jour et nous respectons un cahier des charges sur les mesures d'hygiène strict. Nous transférons votre commentaire au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Telesia.o

Le 17/11/2022 à 16:33

5 / 5

Pause café au lait après le travail ❤️. Excellents produits et personnel très accueillants. Continuez ainsi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL

cedric.r

Le 04/11/2022 à 09:28

5 / 5

Sympathique et bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Natacha.a

Le 21/10/2022 à 19:17

5 / 5

Super équipe ! Excellent accueil produits frais et bons!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Natacha, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfaite et toute l'équipe Paul vous remercie pour votre confiance. A très vite Isabelle - Franchisé Paul

Chloé.a

Le 20/10/2022 à 16:30

5 / 5

Accueil top, pizza très bonne je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Mathieu.o

Le 19/10/2022 à 19:46

1 / 5

Très déçu. L’amabilité du prénommé « Patrick » n’a pas dû être présente ce jour-là. Je suis un grand fan de l’enseigne grâce à mes nombreux voyages, mais là pour que j’écrive un commentaire, c’est qu’il en faut !! Aucune connaissance des produits vendus dans le magasin ça pourrait presque passer, mais être pris de haut ça non ! Surtout quand ont demande une liste d’allergène. De plus, aucune amabilité que ce soit pour les clients ou bien même pour ses employés horribles !! Les simples règles de politesse n’ont pas dû être bien assimilées c’est bien dommage pour une enseigne comme Paul. Prochaine fois, on ira chez Paul à la gare Matabiau, plus de monde, mais un meilleur sens du relationnel avec les clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Sabrina..

Le 23/09/2022 à 10:29

1 / 5

Que s est il passé ??? Les chocolatines ont toujours été savoureuses. C est la 2e fois que j en prend et très déçue. Goût du beurre beaucoup trop prononcé elles s effritent... ce n est pas la qualité d antan ! Et Au vu des commentaires sur la partie sandwiches. je ne m arreterai plus à cette enseigne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Monique.�

Le 09/09/2022 à 15:58

5 / 5

Chez Paul de Jean-Jaures. J'ai été très bien reçue cet après-midi. Le jeune homme est très aimable, les viennoiseries et le café succulents. Que demander de plus?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monique, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfaite et toute l'équipe Paul vous remercie pour votre gentillesse. A très vite Isabelle - Franchisé Paul

Carlos.

Le 08/09/2022 à 09:06

1 / 5

Bienvenue à la pire boulangerie de Toulouse. Chère et pauvre qualité dans ses produits. Juste soyez patient, remonter les escaliers et vous aurez 10 boulangeries top. De plus, ça reste toujours un mystère du pourquoi cette boulangerie a été fermé pendant des mois. Je soupçonne un problème sanitaire?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carlos, suite à votre avis nous vous apportons une réponse à votre question. La fermeture n’est absolument pas liée à un problème sanitaire. Nous respectons rigoureusement les règles d’hygiène et nous sommes audités régulièrement par un cabinet extérieur. Bien à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

A.

Le 07/09/2022 à 16:18

1 / 5

Je prend un menu 14euroo Avec ça j'ai 2 menus à côté. Première et dernière fois je vien vendeur accueil zeroooo sachant je boss dans le commerce j'ai pas encore fini mon cafe qu'il me dit vous avez 2 minutes après je ferme waouu du jamais vue une étoile même pas mérité tarte abricot qui date de 2 Jr minimum

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Volko.

Le 02/08/2022 à 22:51

1 / 5

Heure d’ouverture pas respecté! Des flemmards!

Claudine.

Le 12/07/2022 à 19:15

1 / 5

J'ai payé une baguette blanche à 1.40 ce jour, il y a une semaine elle était à 1 euros, la vendeuse me dit que c'est normal ??????????

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudine, Le prix de nos baguettes n'a pas changé depuis la semaine dernière. Il y a en effet une promotion disponible à 2€ les 2 baguettes.. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Killian.o

Le 03/06/2022 à 06:53

1 / 5

Je penses que les employés meurent si ils ouvrent à l’heure … Autant ouvrir directement à 7h00 ça serait mieux que de laisser attendre devant 🤷🏻‍♂️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Killian, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Lucie.e

Le 20/05/2022 à 18:08

1 / 5

Une étoile car on ne peut pas mettre zéro. Les sandwichs restés au chaud, avec la charcuterie à l’intérieur toute dur et plus très fraîche c’est une chose, l’amabilité de certaines serveuses en est une toute autre ! Un sourire et « s’il vous plaît, merci, au revoir » ne sont pas acquis chez tout le monde, très dommage car l’enseigne et les autres produits ne sont pas mal.

Pierre.a

Le 28/04/2022 à 14:26

1 / 5

2€90 la petite bouteille de Badoit ok mais à ce prix là elle pourrait être fraîche ou au servit avec le sourire….. ni l’un ni l’autre ! À fuir !!!!

Ines.o

Le 11/04/2022 à 23:32

2 / 5

Serveuse gentille, mais l'enseigne sert les viennoiseries de la veille.

Aude.a

Le 13/03/2022 à 13:34

1 / 5

Gérant qui se permet d'engueuler une pauvre employée devant les clients. Déjà que parler comme ça à quelqu'un est rabaissant, le faire devant 3 personnes qui mangent en salle n'est pas pro du tout. De plus c'est cher, et toutes les fois où j'ai demandé à manger chaud c'était froid.

Coralie.e

Le 21/02/2022 à 21:41

5 / 5

J'ai mon rituel tous les matins dans cette boulangerie, mon grand capuccino et ma chocolatine. Le personnel est accueillant, à l'écoute et attentif au fait que je demande régulièrement à ce que mon capuccino soit versé dans mon mug-thermos, ce qu'ils font volontiers ! Merci à vous, vous avez su me fidéliser grâce a cette petite attention, qui est mise en place même quand j'oublie mon mug au travail d'ailleurs ^^ Vous devriez plus communiquer sur cet aspect d'ailleurs qui est important aujourd'hui et je trouve que ca donne une belle image à votre boutique. Encore un immense merci pour tout!

Chantal.o

Le 10/12/2021 à 15:52

5 / 5

Grand choix de sandwichs très frais, excellents Bretzels, parfait chocolat chaud, viennoiseries croustillantes et pain chaud tout au long de la journée; n'hésitez pas à faire une pause ou des achats !!!

Mailys.c

Le 05/11/2021 à 09:25

1 / 5

SCANDALEUX ! Très régulierement on nous refuse la vente de 15 chocolatines sous pretexte que c'est trop, je n'ai jamais vu ça, c'est honteux pour une boulangerie de ne pas vendre ses chocolatines ! Vendeur du vendredi très désagreable en plus de ça.

Clémence.U

Le 20/09/2021 à 15:21

1 / 5

Mon amie a demandé un sandwitch brebis et a reçus un poulet sachant qu'elle est végétarienne. Ensuite, elle demande 2 macarons, un au chocolat et l'autre au caramel. Elle se retrouve avec un chocolat et un pistache. Bref. La serveuse incompétente vérifier bien vos achats.

Le.e

Le 07/09/2021 à 23:47

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant - le café est propre et joliment décoré. Il se trouve en plein milieu du métro, mais l'endroit est calme et les tables sont éloignées des personnes qui passent dans le magasin.

Tom.

Le 31/08/2021 à 11:56

5 / 5

Boulangerie testée lors d'un Too Good To Go, produits de qualité avec un personnel accueillant.

Era404.

Le 26/03/2021 à 12:50

1 / 5

Je vous conseille cette boulangerie si vous aimez le goût de la poussière et des rochers concassés

Talita.l

Le 15/06/2020 à 07:13

1 / 5

Cappuccino sans chocolat et croissant comme d'hier

Vincent.a

Le 12/03/2020 à 06:09

4 / 5

La plus part du temps c'est bon quand c'est pas trop cuit. Sinon c'est cher. Sur le personnel rien à dire, poli et sympathique.

Christian.h

Le 06/01/2020 à 10:45

5 / 5

Très accueillant

T.

Le 23/12/2019 à 10:58

5 / 5

Beaucoup de choix et délicieux !

Josiane.p

Le 12/12/2019 à 14:34

4 / 5

Les salades sont bonnes

L.

Le 11/12/2019 à 19:09

1 / 5

Vendeuse très désagréable qui n'a pas decroché un seul sourire. Hygiène inexistante, le coin pour manger sur place est répugnant.La serpillière doit être passée une fois par ans. Comme d'habitude très cher pour 0 services 0 professionnalisme. Déprimant.

Yves.o

Le 20/11/2019 à 03:54

4 / 5

Le matin, ça dépanne : bien placé, un peu bruyant.

Maurizio.a

Le 03/11/2019 à 00:53

3 / 5

C est Paul, rien de different d un autre de la meme enseigne. Dommage pour l endroit choisi pour s implanter car ne donne aucune envie de s arreter pour manger quelque chose. Apres on reconnais les gouts de l enseigne, et le personnel est tres poli. Je repete, dommage pour l endroit que ca a été choisi

Michael.a

Le 23/10/2019 à 10:30

5 / 5

Je viens d’aller chercher un café ainsi qu’une viennoiserie et pour le peu de temps que l’on y reste, la serveuse est très sympathique, souriante et efficace. De quoi donner le sourire de beau matin !

florence.g

Le 01/10/2019 à 19:01

3 / 5

Accueil sympathique, service rapide. Bons produits pour du surgelé car à base de beurre et pas d'huile de palme ! Cela explique sans doute le prix plus élevé par rapport à, par exemple, des viennoiseries de certains supermarchés ou boutiques d'autres marques.

Léa.a

Le 25/09/2019 à 08:55

4 / 5

Toujours bien acceulli, les seuls bémol sont les prix sur certaines choses et le manque de place

Crouitch.r

Le 01/09/2019 à 09:36

5 / 5

Produits de qualité, bien que cela soit industriel. Les prix sont tout de même un peu cher.

Seydou.a

Le 22/08/2019 à 22:14

5 / 5

Menu délicieux

Cathy.r

Le 21/08/2019 à 18:23

1 / 5

Tables sales, aucune organisation pour le service, pas du tout agréable

BRUNO.E

Le 10/07/2019 à 12:19

3 / 5

Prix un peu élevés.

Christiane.a

Le 28/06/2019 à 20:32

4 / 5

Je suis cliente, donc j'aime bcp les modèles, le cuir, la qualité, ne changez pas !

Evelyne.i

Le 20/06/2019 à 16:57

4 / 5

Très bien personnel sympa bons produits

Chantal.A

Le 08/06/2019 à 13:26

1 / 5

Catastrophique, pas propre, personnel pas aimable, cher , mauvaise qualité , qu est devenu Paul ? Une enseigne très bas de gamme à fuir à toutes jambes

akhil.i

Le 13/05/2019 à 19:56

4 / 5

Bien

LightGreyWolf.

Le 28/02/2019 à 12:59

4 / 5

Fidèle aux autres boutiques de la chaîne Paul.

Benben.l

Le 25/02/2019 à 19:08

1 / 5

1 étoile et c'est parce que je ne peut pas mettre zero... Sans doute la pire boulangerie PAUL que j'ai vu... Gaufre au Nutella ( pâte à tartiner) froide, même glacé, chocolat qui dégouline pour la modique somme de 3,00€ Merciiii

Lionel.

Le 20/02/2019 à 12:53

1 / 5

Un peu bizarre de se prétendre boulangerie lorsque l'on ne vends pas de pain

Anthony.e

Le 07/02/2019 à 19:36

3 / 5

Personnel peu accueillant lors de ma visite

Bernard.A

Le 11/01/2019 à 16:59

4 / 5

Correct....comme tout Paul

Eric.r

Le 16/11/2018 à 06:27

5 / 5

Très bien.

Gaelle.

Le 14/09/2018 à 15:20

1 / 5

J'ai été malade avec leur tarte au citron, elle devait être périmée :/

Arianeth.i

Le 02/08/2018 à 23:53

1 / 5

L'humain plutôt que le chiffre. La qualité a la quantité. La maison a bien changé et ce qui est rassurant c'est de savoir que tous pensent ainsi. Montez ;)

Richard.o

Le 01/06/2018 à 13:13

2 / 5

Très désagréable la tentative à chaque commande de vouloir faire acheter aux clients plus que ce qu'il commande.

Oscar.

Le 27/05/2018 à 22:54

4 / 5

Excellente chaîne de boulangeries.

Robin.i

Le 12/05/2018 à 20:28

1 / 5

excessivement chère

Vasile.o

Le 18/04/2018 à 13:55

4 / 5

Élégant

Le.a

Le 16/04/2018 à 15:24

1 / 5

Le mois dernier j'ai pris un sandwich chaud poulet/béchamel. Vu le prix je me suis dit que j'allais manger le meilleur sandwich de ma vie, mais non. Il devait y avoir 2 morceaux de poulet de 7mm chacun et que de la béchamel... moralité, chez Paul avant de prendre un sandwich viande, assurez vous de pouvoir voir l'intérieur.

Jô.o

Le 10/04/2018 à 13:24

1 / 5

Et c est parce que je suis obligé de donner une étoile. Avant je venais souvent acheter mon repas entre midi et deux (il y a 3 ans). J’étais très satisfaite. Auj même je passe devant je m’arrête donc pour prendre une pizza, que je demande de réchauffer, après avoir attendu 5 minutes. Elle me donne ma pizza. Mais froide.... la sauce tomate, un goût désagréable ( enfaite il on pris des tomates concassées et hop sur la pâte à pizza). Enfin bref... ne vous arrêtez pas là-bas. Ce Paul n’est pas de qualité...

Coralîe.r

Le 27/03/2018 à 14:56

4 / 5

De bon produits mais personnel peu agréable.

Christophe.i

Le 19/03/2018 à 22:35

2 / 5

Prix cher et c'est pas terrible aller un peu plus loin...

Alys.a

Le 08/03/2018 à 11:46

2 / 5

Je passe rapidement m'acheter un macaron et je tombe sur une vendeuse vraiment pas aimable (sur le ticket il y a écrit Juliette), elle me tend ma commande mais comme je suis très malvoyante je ne la vois pas et elle n'attend pas que je l'attrape. Ma commande tombe sous le comptoir et elle m'engueule comme si c'était de ma faute. Je lui explique que je n'y vois pas bien et elle me redonne mon macaron ultra agressivement en me rétorquant qu'elle n'y ait pour rien... Super humiliant...

Manuel.

Le 29/01/2018 à 10:57

1 / 5

Je fais la queue comme tout le monde puis on me double deux fois, je prends sur moi, je garde le sourire et demande un sandwich et la vendeuse me dit il faut faire la queue. J'enrage c'est du foutage de gueule ! A l'avenir je tracerai mon chemin.

Claudio.i

Le 02/12/2017 à 14:14

1 / 5

Ce n'est pas là que Google Map a montré

Kevin.o

Le 27/09/2017 à 12:38

1 / 5

il semblerait que vous avez fait une erreur sur l'affichage du pain au chocolat ! Bienvenue dans le sud ouest avec les chocolatines, le pain au chocolat n'existe pas ici

lasala.a

Le 26/02/2017 à 11:53

4 / 5

C'est bon, goûteux. J'ai un faible pour les benoitons et surtout la tartelette aux framboises avec sa pâte sablée croustillante et une très légère couche de crème pâtissière. Le chocolat chaud à l'ancienne est délicieux. Bémol chez Paul : les prix élevés :-(

Photo n°1 de l'avis de lasala.a fait le 26/02/2017 à 11:53 sur le  PAUL à Toulouse
T..i

Le 13/12/2016 à 18:42

2 / 5

Une maison de qualité qu'ils disent ! Malheureusement qualité qu'on ne retrouve pas dans leurs viennoiseries ! C'est dommage ! Service sans âme ...

Gregory.u

Le 12/12/2016 à 13:13

2 / 5

Je me souviens de la boulangerie de mes parents, nous reconnaissions les clients et leurs faisions remarquer par le mot sympathique ou une attention, chez Paul, on est loin de tout ça, nous ne sommes plus que des portes monnaies, c'est dommage parce que les produits sont bons, mais le côté humain est indispensable pour garder ces clients.

Sophie.i

Le 05/08/2016 à 06:26

1 / 5

Plusieurs jours d'affilés que ce n'est toujours pas ouvert à 7h15... (l'ouverture se fait à 7h normalement )

Sara.a

Le 02/06/2016 à 02:32

5 / 5

Excellent café du matin et délicieux pain et pâtisseries :)

Les autres restaurants

  • 🏪 La Croissanterie (49 Avis)

  • 💬 Le personnel était agréable (24/11 à 10h45) souriant et accueillant. Les sandwich très bon (un peu cher mais pas plus que sur d’autres airs d’autoroutes) Par contre le café …. Ça doit faire au moins 5 ans que je n’ai pas bu un aussi mauvais café…


  • 🏪 AU PLAT GARNI - COQ SANDWICH (51 Avis)

  • 💬 Franchement de l'arnaque sur les sandwichs. 5,40€ pour du pain et 3 grammes de garniture. Plus jamais je remet les pieds chez vous.


  • 🏪 Subway (431 Avis)

  • 💬 Endroit propre Dommage qu'on ne peut pas rajouter des tomates et de la salade ds le menu raclette


  • 🏪 La petite loge (3 Avis)

  • 💬 Tout est fait maison, les pitas, les frites, les desserts… et tout est succulent ! Les filles vous accueillent avec le sourire ! Rien à redire tout est très bien


  • 🏪 La Croissanterie (12 Avis)

  • 💬 Très mauvais accueil du jeune homme à la caisse, qui ne sait pas expliquer clairement les menus et fait payera boisson sans expliquer aux personnes âgées qu'il faut un dessert pour aller avec


  • 🏪 Le Convivial - Agroparc (151 Avis)

  • 💬 Cela fait prêt d’un an que je n’avais pas manger chez vous, j’étais un client régulier. Mais j’ai étais très déçu suite à ma dernière commande chez vous. Payer 9€ un americain pour y retrouver un seul steak coupé en deux. Le rapport qualité prix n’est plus ce qu’il était c’est dommage.


  • 🏪 PAUL (351 Avis)

  • 💬 Venu la semaine dernière, Céline au top avec sa bonne humeur 😁🥳 Établissement reposant et super qualitatif. Les serveurs donnent de bon conseils 😉 sandwich thai au top. J'y repasserai sans hésiter 😉


  • 🏪 Pomme de Pain - La maison du sandwich (139 Avis)

  • 💬 J ai assisté à une scène surréaliste. Lundi 29 janvier. La seule personne derrière son comptoir. Regard noir, désagréable, ton agressif, attitude inappropriée dans un service de restauration au regard de sa manière de répondre à la clientèle : c'est ça les hôtesse haut de gamme de Pomme de pain ? Cet endroit état déjà désert et on comprend pourquoi désormais. A fuir.


  • 🏪 le p'tit creux (82 Avis)

  • 💬 Commander un tacos 2 viande et un tacos 3 viandes, sauce inexistante sandwich trop gras, pas de différence de taille entre le deux et trois viandes. Des poivrons dans le sandwich ça doit être une nouvelle recette. Sauce tellement fait maison qu'ils ont dû oublier de la prendre pour venir au travail. J'ai jamais dit ça mais franchement allez est à McDo c'est à 2 minutes sais mieux. Bilan: mal au ventre 🤢 fuyezzz


  • 🏪 La Papille (7 Avis)

  • 💬 Patron et sa femme très agréables. Toujours un petit mot gentil pour les gens et même pour leur chien.