📌 Aire de Mas d'Agenais A62 Leclerc, 47430 Le Mas-d'Agenais
💬 12 Avis
Le 14/01/2023 à 09:58
Serveuses sympathiques. Choix réduit pour manger. Le pain du sandwich était industriel, froid et mauvais. La garniture à découvrir car semble-t-il comptée. Bonne gauffre et chaude. Un peu cher comme partout sur autoroute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis car vos remarques sont précieuses et participent à notre volonté de vous apporter le meilleur service possible. Merci pour vos encouragements, nous sommes ravis que votre visite sur notre aire ait été globalement positive. Nous prenons en compte votre remarque concernant nos offres de restauration. Nous vous confirmons que nous avons pour projet de rénover et vous proposer de nouvelles enseignes prochainement. A découvrir prochainement ! En espérant vous revoir très bientôt sur notre réseau. Votre équipe E.LECLERC Autoroute
Le 02/01/2023 à 17:03
Je ne le recommande pas aux visiteurs. Apparemment il y a un café différent pour chaque clientèle ou nationalité... j'en reste là...
Réponse du propriétaire :
Bonjour à toi, Merci de nous avoir envoyé un commentaire ; Votre satisfaction est notre priorité. De plus, nous aimerions en savoir plus sur ce que vous n'avez pas aimé lors de votre escale chez nous par rapport à nos équipements. J'espère te voir bientôt. Votre équipe E.LECLERC Autoroute
Le 18/09/2022 à 15:29
Infâme. Le pain de mon sandwich était tout dur et froid. Le cookie n’avait quasiment aucun goût. Rarement eu une expérience culinaire aussi médiocre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite.
Le 15/08/2022 à 11:04
serveuse sympa malheureusement trop peu de garniture dans les sandwichs pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Sachez que nous restons à votre disposition pour améliorer votre expérience client ! A bientôt
Le 05/07/2022 à 20:02
Super staff ! Toujours un plaisir de s'arrêter déjeuner ici !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction client est la priorité de nos équipes. Aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage !
Le 05/07/2022 à 19:56
Super service 👍 les serveuses sont vraiment très sympa 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction client est la priorité de nos équipes. Aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain voyage !
Les autres restaurants
💬 Je prend en commande uber et il faut dire que les americains et autres sandwichs sont super et avec des frites maisons un bohneur ! Je recommande vivement !
💬 Ultra déçu, habitué de ce subway j'ai pu découvrir une nouvelle équipe ! Absolument pas motiver, qui fond un tête de blazer.... même les serviette mon était donner en boule ! Bref Je re tenterait l'expérience mais si l'accueil n'ai plus au rdv Aucun intérêt !
💬 Que dire de Paul !!! 16h30 plus de pain au chocolat !!! Flan sans goût !!! Personnelles peu aimable... Ce n'est pas du tout la qualité d'un Paul ....
💬 Inséré dans une petite zone BP, sur l'A47, il présente une variété intéressante pour les collations rapides.
💬 Super Burger fait maison, produit frais à 6,50€. Difficile de trouver mieux aux alentours à ce prix.
💬 Très bonne adresse. Le sandwich tradi chaud est excellent
💬 Super ingrédients sur les pizzas. Sandwich, sandwich chaud, paninis, tout pour un repas rapide.
💬 Venue prendre mon petit déjeuner ce matin, je demande un simple sandwich au fromage. Elle me propose un jambon raclette, lorsque je précise que je ne mange pas de porc. je me retrouve face à une employée qui se permet une remarque désobligeante et déplacée avec mépris et véhémence et de façon répétitive. « Le porc n’a jamais tué personne » inadmissible. Je suis encore sous le choc. Je n’ai pas pour habitude de mettre de mauvais commentaire mais je me suis sentie humiliée. C’est bien dommage j’appréciais particulièrement l’enseigne partout en France où j’ai toujours bien été accueillie. ⚠️RÉPONSE ⚠️Je viens de lire votre réponse, comme je ne peux pas y répondre j’édite mon premier propos. Je n’ai pas pour habitude de poster de mauvais commentaires comme vous pourrez très aisément le vérifier sur mon profil. En revanche je constate qu’en plus d’être méprisante et discriminate, votre employée est malhonnête ! Pour l’obédience mon amie porte un voile est-ce assez explicite? Pour le dégoût je n’ai pas pour habitude de manifester du dégoût en riant à pleine voix!!! et oui, lorsqu’elle m’a proposé du jambon je croyais à une blague étant donné les circonstances➡️ 🧕🏼🧕🏼j’ai donc ri. Bonne journée.
💬 Clairement je ne comprends pas le 4.7/5. Le sandwich avec 2 ou 3 crevettes c'est carrément une blague.... Pas dégueu mais moyen, très très moyen... Aussi, bien trop cher pour ce que c'est et sans comparaison avec les photos de la page insta. On s'est même demandé si on ne s'était pas trompé d'endroit à un moment.