Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie PAUL qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Toulouse en bas de page.
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Les avis
Le 04/01/2024 à 16:44
Très bonne boulangerie ! Je recommande fortement
Le 04/01/2024 à 15:40
Paul toujours une valeur sûre, personnelle très agréable
Le 04/01/2024 à 14:36
Au top ! Quand vous avez passé 2h de train et que l'on vous accueille avec un grand sourire ça nous change la journée ! Les produit on l'air frais et on adore le service client, quand on voit le monde qu'il ya il faut un beau self contrôle qu'ils gèrent très très bien
Le 27/12/2023 à 11:23
J’ai prix une part de pizza et un oasis et j’ai payé 10 balles Faut pas abuser les gars pff 😤
Le 19/12/2023 à 10:02
Cafard mort sur la table ! C'est écoeurant
Le 28/11/2023 à 20:54
La semaine dernière j’étais perdu ! Et l’équipe Paul et en particulier le manager, a été adorable à mon égard, en plus de m’aider à trouver mon quai il m’a servi hyper rapidement pour pas que je rate mon train ! Merci 1000 fois !!!
Le 26/11/2023 à 22:44
Service tres rapide et agréable pour un vendredi Soir, merci à Benjamin qui a été très professionnel et grâce à qui j’ai pu avoir mon train pour Paris !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Bonne journée, Elisabeth - franchisé PAUL
Le 20/11/2023 à 20:07
Sur le site Google il indiquait fermeture 20 heure 30 je suis arrivé à 19h55 j’ai eu un accueil désagréable il m’ont mis dehors à me disant que sa ferme à 20 heure je mettrai plus les pieds à vie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mansour Mesbah, Je suis navré d’apprendre que votre échange avec notre équipe fut désagréable et je vous prie de m'en excuser Nous rencontrons des difficultés à mettre à jour nos horaires sur Google malgré nos relances. Nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage Nous ferons un rappel à notre équipe sur la bonne attitude à avoir envers nos clients Cordialement , Benjamin - Franchisé Paul
Le 18/11/2023 à 20:14
Inadmissible de voir à 20h10 qu’il n’est plus possible de rentrer pour s’acheter à dîner alors que les horaires Google affirment que le magasin est ouvert jusqu’à 20h30. Les vendeuses sont par ailleurs en train de jeter la plupart des produits dans des sacs poubelles… vous pourriez revoir vos horaires lorsque des trains partent de la gare jusqu’à plus de 22h…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 12/11/2023 à 14:57
Le café au lait c’est 3,90 euros pour la me… ne pas acheté jamais ici .
Le 05/11/2023 à 11:14
6€30 pour un sandwich composé de feuilles de salade, tomates et mozza qui se battent en duel. Soyez plus généreux dans vos sandwichs parce que 6€30 pour un sandwich qui n’en vaut même pas 1€ je trouve ça très onéreux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivant un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 28/10/2023 à 14:23
Tres bon sandwichs, super acceuille,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémie, merci beaucoup pour ce retour sur nos sandwichs . A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul
Le 19/10/2023 à 12:30
Demi baguette (très sec) avec 3 tranches de fromages et du beurre = 5 euros 20...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre sandwich. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Pour vous rassurer sur le sandwich que vous avez reçu, tous nos produits sont préparés sur place et du jour selon les recettes élaborées par l'enseigne, Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 18/10/2023 à 12:46
Commande rapide à la borne. Service éclair et personne très aimable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience et que vous ayez été servie rapidement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 16/10/2023 à 18:49
Super service, équipe bien organisée, on sent que l'endroit est bien géré ! Les produits sont également très bons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margot, Merci pour votre commentaire sur l'équipe et la qualité de nos produits. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée. Isabelle - Franchisé PAUL
Le 13/10/2023 à 14:55
Je prends un menu pour manger dans mon train et un petit déjeuner que je commande sur la borne. A l’arrivée mon sandwich n’est plus disponible, le croisant non plus je me retrouve donc avec un menu différent mais pourquoi pas, ceci peut arriver. A l’arrivée dans le train j’ouvre mon sac pour boire et je me rends compte que la bouteille d’eau est déjà ouverte et qu’il manque du liquide dedans donc quelqu’un a déjà bu dans la bouteille, pas très hygiénique. Je ne recommande pas du tout ce Paul. Et je vous conseille de revoir votre processus hygiène…
Le 24/09/2023 à 19:06
Je confirme qu'il y a bien des cafards et des rats. Petits managers de bas étages qui utilisent les brimades au quotidien en guise de management. Bref, ce n'est pas digne d'une grande enseigne comme PAUL.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits et pour cela nous avons un contrat avec une société spécialisée qui intervient régulièrement. Nous avons également un protocole spécifique que nous mettons en place si, malgré ces mesures, nous constatons un nuisible dans notre magasin. Soyez certain que nous traitons ce sujet avec le plus grand sérieux. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 13/09/2023 à 15:27
Ici Eliane ,hier ,j'ai pu me détendre du long voyage en étant reçue très aimablement avec un bon petit repas tout frais chez Paul resto.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliane, nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de notre menu et de la qualité de nos produits. Bon voyage, Isabelle - Franchisé Paul
Le 12/09/2023 à 17:08
Super vitrine et bons produits pour une chaîne de boulangerie! Le personnel est très sympa 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kalil, nous sommes ravis de lire votre commentaire car la satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 11/09/2023 à 21:04
Excellent endroit avec un personnel souriant et très sympathique. Les produits sont excellents et frais (viennoiseries et sandwichs). Si vous cherchez un endroit pour vous restaurez rapidement avec une bonne qualité je vous conseille de venir à cet endroit !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lena, merci beaucoup pour votre commentaire et votre recommandation :) A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul
Le 09/09/2023 à 21:11
Toujours excellent!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 09/09/2023 à 14:49
Vendeuse souriante et bon sandwich.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre sympathique commentaire sur la qualité de nos sandwichs et sur l'accueil de notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 05/09/2023 à 08:39
Sourire et amabilité en option !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robert, nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons un rappel immédiat à l'équipe suite à votre commentaire. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 01/09/2023 à 13:59
Je cherche encore le quinoa et les falafels dans ma salade Quinoa Falafel. Ah sí, pardon, je les ai trouvé, qq grains au fond et 2 semblant de boulettes au milieu d'une salade verte en plastique ! Quelle honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Toutes nos salades sont préparées en suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 25/08/2023 à 19:05
Service au top rapide, aimable, souriant. La salle était propre malgré le monde qui il y avait. Je recommande 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 23/08/2023 à 19:01
Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0. Je me suis arrêtée prendre un sandwich avant de prendre mon train, et là quel effroi lorsque je m’aperçois arrivée presque à la fin de mon sandwich qu’il y a un cafard à l’intérieur !! J’appelle la boulangerie Paul qui me dit au début que ce n’est pas possible et qu’ils n’y croient pas, et que cela ne leur est jamais arrivé. Ensuite ils s’excusent mais me disent qu’il ne peuvent rien faire pour moi. Je trouve ça inadmissible ! A fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne et afin de pouvoir faire toutes les investigations nécessaires suite à votre message, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Bien à vous, Elisabeth- Franchisé PAUL
Le 21/08/2023 à 19:23
Commande passée par Rex. Cet acte a visiblement perturbé le personnel car la commande était incomplète. Mais soyez rassurés, ô lecteurs, je veillais, et chaque enfant a obtenu son repas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre visite se soit mal passée et vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 20/08/2023 à 08:20
Après plus de 15 min d’attente, les 2 cafés étaient sans café, un mélange d’eaux chaudes et de laits… bref après une gorgée, ils ont fini dans les toilettes du train!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nous transmettons immédiatement votre commentaire à l'équipe afin qu'une vérification des réglages de la machine à café soit faite. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 19/08/2023 à 10:10
J’hésitais pour mon petit dej avec le monop daily à côté et j’ai fait le bon choix ! J’ai eu un très bon choco/cappuccino servi par un personnel très aimable pour 4,95€ (tarif ok en gare). Et j’ai été servi relativement vite, ils ont su monter en régime pour gérer une longue file d’attente. Je recommande pas les bornes automatiques 😉
Le 16/08/2023 à 12:59
Se trompe de sandwich... oublié de mettre un dessert alors qu'il a bien compté dans l'addition, service mauvais et désagréable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 11/08/2023 à 07:47
Très déçue! 20 mn d'attente pour 2 malheureuses baguettes au sésame ( très chères - 1,95 -, malcuites et qui semblent de la veille) Personnel a la ramasse, a deux de tension, discutent et plaisantent entre eux au détriment du service client, et pas aimable du tout Je voulais prendre une chocolatine mais quand j'ai vu le prix (2 euro), l'envie m'en ai passée Paul n'est plus ce qu'il était et c'est bien dommage
Le 06/08/2023 à 09:48
Boulangerie située dans le hall de la gare matabiau. Dépanne mais le service est tellement lent et long les midi. Pour un repas à prendre à emporter avant son train, c'est risqué. Attente jusqu'à 15min certains jours. Il n'y a pas assez de personne au comptoir de ce que j'ai pu observer, mardi file dattente plutot consequente avec 11 personnes, 6 personnes derrière le comptoir, 2 au service, 3 ne faisant rien et une faisant le réassort des frigos il me semble, vous pouvez optimiser encore vos équipes. Combiné au fait que le personnel en majorité à l'air d'être des étudiants en job estivale dont ce n'est pas le métier principale, donc ils n'ont pas les réflexes minimum de la restauration pour être efficace et optimal sur leur poste. Les pigeons sur les tables par contre c'est pas terrible niveau hygiène, mais je sais que sur ce point c'est difficilement contrôlable avec les portes du bâtiment grandes ouvertes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 30/07/2023 à 17:04
Manque d'organisation. Commande faite sur la borne mais produit non disponible donc on me demande de choisir autre chose. Mais 10 plus tard toujours, j'avais été oublié et la commande donnée n'était que la moitié de celle commandé. Peu de place et endroit pas très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en passant votre commande sur notre borne. Ce n'est bien sûr pas la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients et nous allons sensibiliser l'équipe suite à votre message. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 29/07/2023 à 11:54
Service rapide, efficace, et le personnel très aimable. Le pain au chocolat et le cappuccino sont très dignes. La ponctuation en Google n'est pas du tout juste a mon avis!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francisco, nous sommes ravis de lire votre appréciation et vous remercions pour votre recommandation sur notre pain au chocolat. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 20/07/2023 à 12:36
Rapide et efficace. Agréable accueil par le personnel, plus précisément de la part de Outhman d'après son badge. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de lire votre appréciation sur la qualité de notre service :) A bientôt , Isabelle - Franchisé Paul
Le 19/07/2023 à 22:20
Et bien plutôt satisfait de mon déjeuner et le service efficace, parle fort et articule bien pour un endroit bruyant comme une gare c'est plutôt pratique .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, merci beaucoup pour ce message sympathique sur l'efficacité de l'équipe :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 14/07/2023 à 16:33
J'ai prit un sandwich jambon, beurre et fromage (donc rien de compliqué) et peu garni, peu de goût et surtout pain dur alors qu'il n'était que 14h!!!!... Je suis déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 06/07/2023 à 14:32
Plus que déçue, en colère : Je demande un sandwich poulet, je paye (bien évidemment et c'est normal). Là je suis encore entre 2 métros, je viens d'ouvrir mon sandwich : 3 petites rondelles de tomate, 2 feuilles de salade et... 😡PAS DE POULET ! Quant à l'accueil... VRAIMENT PAS MERCI PAUL !!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, nous sommes sincèrement désolés qu'il y ait eu un oubli lors de la préparation de votre sandwich et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons immédiatement transmis vos remarques à l'équipe. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 26/06/2023 à 10:23
Commande servie avec la moitié des articles manquants dans le sac. Pensez à vérifier votre commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli dans votre commande. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 23/06/2023 à 16:37
Très déçues, nous avons acheté une salade en menu avec un dessert et une bouteille d'eau. Une fois dans le train nous nous sommes rendues compte que la bouteille d'eau fuyait car elle avait déjà été ouverte et pire encore, elle a avait été remplie avec de l'eau du robinet. Impensable. Manque de chance pour nous le train venait de quitter le quai donc nous n'avons pas pu aller effectuer de réclamation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous assurons que les boissons que nous vendons, nous sont livrées par notre fournisseur et c'est bien le cas pour les bouteilles d'eau. Cordialement, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 17/06/2023 à 21:33
Aujourd’hui j’ai eu le bonheur et la joie de payer 40€ pour des simples menus sandwiches, j’ai accepté le prix car il y’avait 4 sandwichs desserts et boissons. Je m’assois dans le car et me rend compte qu’il y’a 3 sandwiches, 13h de route sans rien avoir à manger. Je ne sais pas de quoi qualifier cela, de l’irrespect total? D’un simple oubli alors qu’on répète à plusieurs reprises de nous rajouter un autre sandwich? Un manque de professionnalisme? Je voudrais une réponse précise! Mon amie ne peut pas passer 13€ de route sans pouvoir rien se mettre sous la dent on se retrouve donc à partager tout nos sandwiches. J’espère que vous vous rendrez compte de la conséquence de votre manque d’attention. La prochaine fois je préférerai payer 7€ un sandwich au Monoprix. Cordialement!!
Le 07/06/2023 à 12:15
Les serveurs sont adorables donc aucun problème avec le service Cependant il est intolérable de vendre une salade avec trois bouts de falafels et que des brins de salade verte amère un tel prix c’est du vol 🤯😡
Le 27/05/2023 à 13:14
service très agréable, rapide, efficace, très sympathique
Le 27/05/2023 à 12:51
Le pire PAUL de France. Les vendeurs ne semblent pas formés ; ils ne connaissent même pas la carte ni les procédures de vente. Les rares places libres sont squattés par des sans-abris et la propreté laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 27/05/2023 à 09:45
Merci pour l'accueil ! Personnel agréable avec un multiple choix pour tous les goûts !
Le 26/05/2023 à 11:46
Très bonne accueil des vendeuses. Produit bien presenté. Un régal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre avis nous fait très plaisir et nous vous remercions de l'avoir partagé. A bientôt chez Paul, Isabelle - franchisé Paul
Le 26/05/2023 à 09:23
super produit . service et hygiène impeccable .
Le 17/05/2023 à 11:07
Super boulangerie ! Pas mal de choix pour manger sucré ou salé 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, merci pour votre compliment, c'est le genre de message qui nous motive et nous ravi :) Bonne journée , Isabelle - Franchisé Paul
Le 12/05/2023 à 13:02
J'ai fait les deux boutiques dans la journée ( Paul et Monoprix ) Accueil et service irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 12/05/2023 à 07:53
Personal dynamique simpatique et produits au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour José, merci beaucoup pour cet avis sur la qualité de nos produits et notre super équipe :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 07/05/2023 à 01:26
Si seulement j’avais pue lire les avis avant de consommer … J’ai pris un sandwich au poulet et aux graines , résultat j’ai passée les 2h30 de mon trajet à essayée de lutter contre de fortes nausées. Il est inconcevable pour une telle enseigne de jouer avec la santé de ces clients . Pour couronner le tout , prix exhorbitants . Je ne recommande absolument pas et j’espère que pour le bien des estomacs toulousains vous fermerez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord j'espère que vous allez mieux. Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne et afin de pouvoir faire toutes les investigations nécessaires suite à votre message, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Bien à vous, Elisabeth- Franchisé PAUL
Le 03/05/2023 à 07:50
Service agréable et personnel très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elia et Sebastien, merci beaucoup pour votre message sympathique sur les équipes. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 01/05/2023 à 09:55
Une équipe ADORABLE et efficace qui sert chaque client avec une joie communicative! Teeeeellement rare de nos jours! Bravo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes ravis que notre équipe vous ait fait passer un bon moment grâce à leur accueil. A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul
Le 21/04/2023 à 15:09
Personnel gentil, service rapide et efficace. Bon produit ! Même si le prix est un peu élevé mais je n'y vais pas tous les jours alors bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 04/04/2023 à 12:40
Les deux étoiles c’est pour la politesse des vendeuses sinon je mettrais 0 étoiles, je comprends pourquoi tous les Paul ferment. 10,40€ pour un café un macaron et une petite bouteille d’eau c’est pire que du vol je suis extrêmement choquée par les prix
Le 04/04/2023 à 00:04
J'ai commandé une pizza provençale juste avant de prendre mon train, j'ai été malade sur tout le trajet... (je n'avais rien mangé d'autre de particulier et au vu des autres commentaires j'en suis venu à accuser cette pizza). C'est très grave ! Veillez à respecter les normes d'hygiène dans votre enseigne. Aussi, le personnel est soit mal formé soit pas assez sérieux, on était sur le point de me laisser partir avec la pizza sans m'encaisser. Dommage car l'équipe a l'air super sympa ! Prenez notes des commentaires, bon courage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Nous sommes désolés que vous ayez été malade et espérons que vous allez mieux. Nous pouvons vous assurer que nous avons un protocole d'hygiène rigoureux et vous proposons de prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected]. Nous pourrons ainsi faire des recherches et reviendrons vers vous. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 01/04/2023 à 20:20
Produits certes assez bon, mais très cher. De plus, la vendeuse était très peu aimable voir même insultante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 26/03/2023 à 11:32
Très bon magasin prix abordable et ambiance top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 12/02/2023 à 12:35
Un thé et un macaron 9€! Le macaron parfaitement chimique, les lieux limite propres, et un vendeur, avec une tenue sale, et qui ne sait pas rendre la monnaie sur 10,10€! À fuire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armelle, Nous regrettons que votre visite se soit mal passée et vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/02/2023 à 18:14
Accueil gentillesse et clarté des infos
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée ! Isabelle - Franchisé PAUL
Le 03/02/2023 à 19:17
Très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 02/02/2023 à 07:03
J’ai toujours eu de bonnes expériences au Paul de la gare Matabiau, mais aujourd’hui ils méritent un 5 étoiles ! J’ai renversé mon café et ils me l’ont refait sans même que je demande (et je ne m’attendais pas à un geste commercial surtout que c’était de ma faute). Toujours polis et agréables, même en plein rush. C’est pas partout qu’on est aussi bien servi qu’ici. Merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, la satisfaction de nos clients est notre priorité comme vous avez pu le constater sur la gare de Toulouse. Nous vous remercions pour votre message pour notre équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 30/01/2023 à 08:51
C’est très bon et le personnel est très sympathique :) Ps : le vendeur pas très grand et barbu est très sympa et polie (pas mal je l’avoue 😅)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 27/01/2023 à 13:36
Le staff est rapide, organisé, particulièrement poli et aimable. Ils prennent meme le temps de venir nettoyer les tables en salle pendant le rush!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 25/01/2023 à 17:37
gentils et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iona, merci beaucoup pour votre avis sur l'accueil de notre équipe. Cela nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 11/01/2023 à 09:51
Très bonne expérience, vendeurs très gentils
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre message. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 07/01/2023 à 20:15
Pratique lorsqu'on doit manger à la gare, les produits sont bons et variés, le vrai plus est l'équipe toujours souriante et arrangeante. Je m'y arrête toujours avec plaisir.
Le 30/12/2022 à 17:47
Personnel accueillant et souriant. Les produits sont très bons aussi, rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous et vous remercions pour votre recommandation. Bonnes fêtes, Isabelle - franchisé Paul
Le 30/12/2022 à 09:25
Sans parlé du prix relativement élevé, un très fort goût de liquide vaisselle dès la première bouchée de ma viennoiserie m'a bien dégoûtée. Je l'ai même fait goûter à la personne qui m'accompagnait pour être sûre. Mais elle aussi a été très surprise de cette sensation plus que désagréable de savon dans la bouche. Impossible de continuer à la manger. Payer assez cher une viennoiserie, pour qu'elle soit garnie de produit vaisselle franchement c'est honteux. J'espère que pour une fois vous allez réellement prendre en compte ce commentaire car j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir fait ce constat et que certains commentaires date de plusieurs mois, malheureusement vous n'avez apparemment pas réglé ce problème depuis. Veillez à la santé de vos clients, le liquide vaisselle reste un produit nocif pour tous, sans parler des réactions allergiques qui peuvent être fatales pour certains.
Le 27/12/2022 à 08:09
Vrai chocolat chaud délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 23/12/2022 à 07:12
On parle de son sandwich qui est cher et pas bon blabla. Mais c'était pas mal le pain au chocolat. Et les vendeurs sont amicaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes contents que vous appréciez nos viennoiseries et notamment notre pain au chocolat. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Isabelle - Franchisé Paul
Le 21/12/2022 à 17:12
Très cher et les vendeurs aussi aimables qu'une porte de prison, a bannir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evan, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu l'accueil souhaité et nous en excusons. Bonnes fêtes, Isabelle - Franchisé Paul
Le 21/12/2022 à 14:48
Sourire et rapidité. Super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Merci pour ces compliments sur l'accueil de notre équipe ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. A très vite, Isabelle - Franchisé Paul
Le 19/12/2022 à 11:52
Très bon accueil, une équipe rapide, audible, et efficace en n’oubliant pas d’être agréable. Franchement nickel pour un service en gare 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brune, Que de compliments ! Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfaite et toute l'équipe vous remercie pour votre message. A très vite Isabelle - Franchisé Paul
Le 18/12/2022 à 22:33
Très bonne équipe qui garde le sourire malgré le monde en gare et les travaux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - franchisé PAUL
Le 13/12/2022 à 14:22
Super enseigne, je suis toujours content de prendre quelque chose ici, tout est de bonne qualité et le personnel super accueillant. Allez y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 08/12/2022 à 13:58
Franchement à revoir le service et la qualité. On commande un toogoodtogo réservé et payé on arrive sur place on nous dis qu'il en à plus.. ils vont voir avec le chef et au final on à une dizaine de beignet chocolat c'est tout. Arrêter le toogoo si vous êtes pas capable de le faire et ramener chez vous vos produits qui sont ignoble.
Le 06/11/2022 à 22:18
Service rapide et efficace et la salade que j'ai prise était fraîche et bonne, avec un morceau de pain. Le bretzel était très bien également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 31/10/2022 à 07:54
La personne a la caisse était très sympa. La table était propre, les croissants bon.
Le 27/10/2022 à 12:16
Service rapide et impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Paul. Bonne journée ! Isabelle - Franchisé Paul
Le 15/10/2022 à 09:07
Croissant et sandwich DEGEUX !! Plus jamais chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos produits car nous les préparons chaque jour sur place avec le plus grand soin. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 01/10/2022 à 18:57
Personnel rapide et efficace (j’y étais aux alentours de 17h donc pas en heure de pointe). Le sandwich était bon, bien qu’onéreux. Mention spéciale pour Yahya qui était très souriant et agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Merci pour cette bonne appréciation sur notre équipe ! Nous sommes contents de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 27/09/2022 à 21:40
Ben... c'est hors de prix... Clairement le rapport qualité prix n'y est pas.
Le 25/09/2022 à 13:36
Un délicieux cheveux ou long poil blanc dans (et non sur) la pizza achetée à l'instant, c'est à se demander si les équipiers respectent vraiment les normes d'hygiène. Très décevant vu le prix qu'on paye, et absolument dégoûtant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit, et l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne. En conséquence et afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes sur nos règles d'hygiène et de propreté à respecter en toute circonstance. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 24/09/2022 à 11:20
3.85e le petit chocolat chaud. On se croirait sur la place St Marc à Venise, mais sans le décor. On ne connait pas les prix avant de commander car non visibles depuis la queue. Une table double en pleine période de pointe réservée au personnel me laisse dubitative. Le personnel est agréable, mais clairement la prochaine fois je vais dehors dans un troquet.
Le 22/09/2022 à 09:58
Lieu agréable. Personnel souriant et aimable. Rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 12/09/2022 à 12:27
Merci pour l'accueil chaleureux, les trois jeunes qui travaillaient hier soir (11/09) étaient très agréables et de bon conseil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/09/2022 à 16:18
Toujour aussi bonne leurs tarte aux sucre 🙏, accueille et sourire au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diana, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/09/2022 à 08:16
J'ai toujours eu l'habitude d'aller chez Paul et jusque là c'était nickel mais là pour le coup...! Mes 2 viennoiseries (pain au chocolat et gourmandise au chocolat) avaient un arrière goût de liquide vaisselle !!! J'ai même fait goûter à ma conjointe pour vérifier que ça ne venait pas de moi et elle sentait la même chose... Je suis désolé mais le fait d'avoir payer un petit déjeuner pour ça... Ça ne passe pas trop...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 22/08/2022 à 13:38
Personnel peu serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Charles, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 21/08/2022 à 17:55
Personnel accueillant et souriante. Il y a plein de variétés sandwich, viennoiseries et desserts. En plus il y a des bornes pour que les clients fasse leur commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 21/08/2022 à 13:09
Je pense que vous avez un employé qui a besoin de porter des appareils auditifs
Le 21/08/2022 à 10:49
Merci à Rémi et Yahya pour leur sourire et leur service ultra rapide ! Bonne journée 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 05/08/2022 à 19:02
Le prix des sandwichs valent largement la qualité, que ça soit du pain bien croustillant jusqu’à la sauce et au thon le sandwich est incroyable. J’ai jamais mangé un sandwich au thon pas sec etc et à Paul j’ai été surprise ! Je recommande fort
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allicia, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 01/08/2022 à 08:54
Super petit dej ce matin chez Paul. Le serveur Yahya avait un sourire et des paroles qui nous a donné du courage pour passer une bonne journée malgré le fait que la journée a commencé par un train râté Je n'hésiterais pas à repasser lorsque je louperai le train une fois de plus 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Amélie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 14/07/2022 à 06:53
Si vous voulez rater votre train , allez chez Paul, les serveurs sont d'une lenteur, pire que des tortues, et ce n'est pas exceptionnel, même tôt le matin quand il n'y a pas la queue on attend. Les sandwichs sont très chers et peu garni . Bref après 4 essais je n'irai plus . Une étoile c'est cher payé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous sommes désolés que vous ayez constaté des temps d'attente longs et nous en excusons. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 05/07/2022 à 22:53
Bravo ! Un sandwich acheté ce matin, jambon fromage, aigreurs d estomac toute la journée ! Vérifiez vos frigo !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Pour vous rassurer sur la commande que vous avez reçue, tous nos produits sont préparés sur place et du jour, nous avons des process hygiène stricts garantissant la sécurité alimentaire de nos clients, Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 10/06/2022 à 08:20
Super café, avec un service rapide et super sympathique. Les chocolatines sont un peu petites
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 04/06/2022 à 12:08
Il va peut être falloir informé le personnel sur place qu'ils travaillent dans une gare et que les trains n'attendent pas. 15 minutes pour avoir 1 sandwich commandé a la borne!!! Mais qu'ils sont MOUS ET LENTS!!!!! Pourtant ce n'est pas un problème d'effectif... Ils étaient 6 ou 7. Le prix et bien hors de prix mais il faut bien payer les actionnaires d'Areas! Je prends un sandwich chaud... On me demande si je le veux chaud? Je pense que la fille à traiter ma commande n'a pas été formé quand on met le sandwich dans le toaster on appuie sur le bouton pour démarrer la chauffe et on attends que ça bip.... La non elle a ouvert le toaster attendu 10 seconde... Réouvert le four pour regarder mon sandwich.... Refermé 10 secondes et m'a tendue le sandwich.... FROID !!!! Et une serviette avec le sandwich en général c'est mieux ! Je pense que c'est le pire des magasins du groupe areas.... Et ce n'est pas d'aujourd'hui ! Un petit coup de fouet chez les managers serait pas mal !
Le 30/05/2022 à 22:11
Une étoile et encore ! les personnes en charge des clients sont tellement désagréables. Formez vos vendeurs au service du client avant d’ouvrir une franchise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 11/05/2022 à 09:42
4 vendeurs derriere mais attente de 20 mn pour etre servis alors qu il n y a personnes a la gare
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 03/05/2022 à 07:57
Il fait vraiment faire quelque chose contre la présence des pigeons à l’intérieur.
Le 30/04/2022 à 07:11
Franchement, le personnel est vraiment désagréable et les produits de très basses qualités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour et nous prenons en note vos remarques afin d'améliorer notre service. Isabelle - Franchisé PAUL
Le 23/04/2022 à 13:06
Adorable service et salade très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 11/04/2022 à 11:42
Quand vous commandez une quiche chaude est doit être chaude non le service reste à désiré mdr a évité
Le 27/03/2022 à 23:36
Outre le sandwich beaucoup trop cher pour ce que c’était (5,50€ pour du pain à moitié dur, deux feuilles de salade et trois tranches de camembert), qu’elle fut ma surprise quand j’ai sorti mon cookie du sachet. Vous croquez dans les pâtisseries que vous vendez ou quoi ? C’est honteux
Le 19/03/2022 à 08:32
Une étoile parce que je peux pas mettre zéro... Incapables de traiter les commandes dans l'ordre. Si on passe à la borne c'est pour gagner du temps... 20min pour avoir un croissant, plus le temps d'attendre la boisson qui allait avec. Obligé de courir pour avoir son train à la dernière minute. Résultat, j'ai chaud, je suis gavé et j'ai payé 5€ pour un croissant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous sommes sincèrement désolés du temps d'attente que vous avez eu qui ne vous a pas permis de prendre votre commande complète. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable. Nous vous présentons toutes nos excuses. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 18/03/2022 à 17:25
Une certaine Manon m'a servi, aimable, agréable et chantonnant un air de musique, cela mets de bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin afin qu'il félicite l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 14/02/2022 à 16:02
Servi par Kimberley, elle à été exceptionnel ! Très gentille et très professionnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 14/02/2022 à 06:18
Très déçus de l'accueil, agressif et grossier , toujours avoir raison , vraiment impoli et surtout servie comme des chiens .
Le 04/02/2022 à 20:12
Bonjour, Bien que le prix soit affiché en grand, qu’elle ne fut pas ma surprise lors du passage en caisse. En effet, 18€ ENVIRON, oui « environ » car à ce prix là le moindre centime compte.. j’ai donc payé 18€ deux sandwichs, ce qui je trouve est clairement trop pour le rapport qualité/prix/quantité. Rongeant ma frustration j’ai fait un tour dans les autres magasins de la gare et rien d’appétissant, il semble clair que cette boulangerie profite d’un certain « monopole du sandwich »..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 23/01/2022 à 10:01
Ravie de voir cet établissement à l arrivée d un car de nuit . Produit de qualité et grosse mention ++ pour la serveuse de ce dimanche 23 janvier était irréprochable. Environnement propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur la qualité de nos produits et l'amabilité de notre équipe. En espérant vous revoir bientôt, bonne journée Isabelle -Franchisé PAUL
Le 17/12/2021 à 10:28
Malgré que les produits ne sont pas de qualité tout est rattrapé grâce aux personnel notamment celui qui nous a servi avec les cheveux long attachés et jimmy le monsieur de la caisse qui ont été plus que agréable ça fait plaisir de voir des gens comme ça
Le 17/12/2021 à 10:24
Un serveur n'a pas son masque sur le nez. Malgré ma remarque
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez constaté cela. Le respect des mesures d'hygiène est notre priorité. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable du magasin. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 18/11/2021 à 13:16
Hyper cher pour ce que sais! Sandwich poulet crudités à 5,30 euro pour un sandwich sans sauce et un pain sec franchement honteux autant prendre un menu macdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louanne, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Isabelle - Franchisé PAUL
Le 30/10/2021 à 10:58
Service HONTEUX et DÉSAGRÉABLE. face à une personne à mobilité réduite. Un responsable qui n’a pas du tout de qualité de relation client et d’autant plus qui se permet de faire des réflexions que les personnes à mobilité réduite ne sont pas prioritaires et qui n’ont pas a déranger les autres personnes qui font la queue !!!!! Plus jamais la ba. A FUIR. RECRUTEZ À L AVENIR DES PERSONNES AIMABLE ET QUI ONT LE GOUT DU SERVICE CLIENT. Désastreux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez constaté cet accueil lors de votre visite. Nous comprenons votre mécontentement et le transmettons immédiatement au responsable afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous Isabelle - Franchisé PAUL
Le 22/10/2021 à 13:29
6€40 pour un sandwich ok mais encore faut-il qu’il soit garni!!! Juste 3 tranches de fromage de brebis et 4 feuilles de salade la confiture de cerise pimentée je l’attend toujours Sinon bon accueil par cette demoiselle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas malgré l'accueil de notre équipe. Nous sommes en effet particulièrement sensibles à la satisfaction de nos clients. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin afin qu'il vérifie la bonne réalisation de nos recettes. En espérant vous revoir chez nous. Isabelle, Franchisé PAUL
Le 08/10/2021 à 08:15
Très douce mâtiné qui as était pimenté par un moment torride avec ce Paul. 3€25 la petite Oasis de 50Cl ? Elle ne m’a même pas servi la vaseline ni le lubrifiant avec …. J’osais espérai au moins avoir un « merci bonne journée » à la fin. Pareil pour le chocolat chaud « moyen » à 3€85, a ce prix là le Cacao est récupéré en Colombie sur un Cacaoyer ? J’ajouterai que les prix sont indiqué nul part EXPRÈS pour que l’on puisse pas se désister, si j’avais sue le prix jamais j’aurai acheté l’là-bas, d’autant plus que juste à côté à la gare routière l’oasis est à 2€. Bref sûrement la plus grosse arnaque existante, ne jamais poser les pieds là-bas je décommande énormément !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 07/10/2021 à 00:26
Une formule à emporter chez Paul avant de prendre le train vers Paris. J’ai résisté durant le trajet mais une fois arrivé à Montparnasse la quiche lorraine m’a fait rendre tripes et boyaux dans la capitale. Je n’y reviendrai plus et je vous conseille de fuir également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 22/09/2021 à 22:51
Aujourd'hui en gare de matabiau J'ai acheté une baguette On m'a donné une baguette froid et à moitié congelé Je vous déconseille cette boulangerie Tous les produits sont congelés. On est très mal reçu C'est tout ce que je peux dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 06/09/2021 à 17:03
J'ai pris un sandwich jeudi dernier et résultat pendant mes 8 heures de trajets des douleurs insupportable au ventre pendant quelques heures. C'est la dernière fois que j'achète là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 30/08/2021 à 13:24
Bien meilleur que le PAUL de Paris Gare de Lyon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience dans notre Paul. Très bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 30/07/2021 à 06:56
le service pas sympa du tout ça parle fort je suis déçu de la boulangerie ça donne pas envie retournè
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 23/07/2021 à 08:29
Ils ont du me vendre le pain aux pépites de chocolat de la veille tellement qu’il est dur et sec.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue par la qualité de notre pain aux pépites de chocolat. Nous attachons une attention particulière à nos produits qui sont du jour et nous comprenons votre mécontentement. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 21/07/2021 à 18:21
Bonjour !!! Jeune femme très sympa et très souriante. merci pour l'accueil ce matin. Je pense que vous êtes une des responsables car le vendeur a côté de vous il n'est pas trop souriant. Vous êtes très attentionné avec les clients. Merci (il faut peut être changer les vendeurs le matin)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dannick, Nous vous remercions pour votre appréciation sur l'accueil que vous avez reçu. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Isabelle - Franchisé PAUL
Le 20/07/2021 à 06:26
Service honteux. 6h15, demande de viennoiseries puis boissons suite à un échange houleux avec le client juste avant et la personne en caisse. Des produits qui sont jetés sur le comptoir, à peine une formule de politesse. (Le conflit client juste avant était dû à ça ). La personne en caisse indiquait être pressée et que c'était comme ça. De plus, les viennoiseries ont un goût de produit ménager comme si un liquide avait été mis dessus. Je n'ai jamais été déçu du service Paul sur les différens lieux de Toulouse mais alors celui là... Je n'y remettrai plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Nous tenons à vous présenter toutes nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients. Afin d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise à l'avenir, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin et sensibilisé à nouveau les équipes sur nos règles d'accueil et la qualité de nos produits. Bonne journée, Isabelle- Franchisé PAUL
Le 08/07/2021 à 12:44
Très cher, mais ok c est la gare... Par contre service absolument déplorable par un monsieur qui m a jeté mes achats, ainsi que ma quittance, sur le comptoir comme s il s agissait de vieux dechets; aucun mots de politesse, ni bonjour ni au revoir. Honteux. 7h30; 8 juillet au paul adjacent a la superette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Octave, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 04/07/2021 à 12:33
J’ai décidé de prendre un sandwich en attendant ma correspondance et je suis totalement déçu ! Le pain du sandwich était dur et il était assez peu garni. De plus le prix est n’est absolument pas justifié 9€30 pour la formule avec boisson et dessert ! A ce prix la autant manger les restes dans les poubelles de la gare qui seront certainement meilleurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients et à la qualité de nos produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Bonne journée Isabelle - Franchisé PAUL
Le 10/05/2021 à 08:45
Accueil odieux Refus de servir Employée qui se permet de ne pas servir les clients selon son humeur Une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cette situation ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle, Franchisé Paul
Le 18/03/2021 à 08:03
Personnel Excécrable. Il est 6h50, il n'y a personne dans la queue, je m'approche de la ligne au sol respecter les gestes barrières devant la caisse , vers l'homme de 35-40 ans qui semble disponible pour me servir. Après un Bonjour Monsieur , je n'ai le droit qu'à un Vous n'êtes pas derrière la bonne ligne. Pas de politesse, rien juste un aboiement parce que ce Monsieur est mal réveillé. Je refuse évidemment, de retourner derrière son autre étiquette pour lui faire plaisir, d'autant qu'il est hors de question qu'on me manque de respect en voulant me soumettre à une pseudo règle qui n'a aucun sens. Je rappelle qu'il est 6h50 et il n'y a personne quasiment, je ne suis passé devant personne ( nous étions 2 ), j'ai patienté derrière l'étiquette, j'ai était poli, je n'ai absolument rien fait qui mérite le mépris. Eventuellement si cela avait été demandé gentiment avec une formule de politesse, j'aurai été enclin à me plier à sa demande pour éviter le trouble. Devant tant d'agressivité et cette personne ne voulant pas me servir j'ai évidemment perdu mon calme. On se parle d'une pauvre étiquette au sol.... Et c'est ca qui fait littéralement péter un plomb à cet employé puisque je n'attendais pas selon lui, devant la bonne étiquette. Il est inacceptable de traiter les clients de cette façon et il est surtout ridicule, de ne pas savoir faire preuve discernement . Si votre employé à mal dormi , les clients ne peuvent être les buvards de sa frustration personnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 07/03/2021 à 17:57
Franchement, j'aurais honte de vendre un jambon beurre comme ça, pour une boulangerie renommée et chère ... A fuir absolument, tournez vous vers de bons artisans boulangers qui aiment leur métier et cherchent vraiment à satisfaire les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients sur la qualité de nos produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin. Nous vous souhaitons une bonne journée. Isabelle, Franchisé PAUL
Le 22/01/2021 à 09:24
Arrivé en avance pour prendre notre train, nous avons voulu prendre un café et des viennoiseries pour petit-déjeuner tranquillement. Le service carte bleue a eu des problèmes de connexion et impossible de payer. Nous avons patienté et du prendre notre train en courant à cause de ce service défectueux. Ce n'est pas la faute du personnel certes mais nous aurions apprécié un mot d'excuse pour le temps perdu et d'éviter de nous prendre un sec laissez tout alors au moment de partir. C'est peu commercial et irrespectueux, apprenez à travailler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Baptiste, Merci de nous avoir informé de ce problème de terminal de paiement. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus et que l'équipe prenne mieux en compte les clients lors de ce genre de problèmes techniques. Nous vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Isabelle Franchisé Paul
Le 21/01/2021 à 00:59
On y est presque mieux accueillis par les cafards que par les vendeurs......
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. En espérant vous revoir très vite chez nous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 08/09/2020 à 22:05
Passez votre chemin si vous souhaitez bien manger (même rapidement). Le pain des sandwichs est très dur, les vendeuses expéditives au possible. Rien à recommander ! Un sandwich / ou une salade au Monoprix aurait mieux fait l'affaire et pour moins cher..
Le 26/08/2020 à 10:57
Autant il y a quelques annees c'etait un plaisir de prendre de temps en temps un sandwich, autant desormais sont ils insipides , incapable de distinguer la difference entre. Le poulet le jambon ou le fromage quant au pain...no commeny....ca me rappelle parfois les plats tricatel dans le flmi l'aile ou la cuisse
Le 13/08/2020 à 10:11
Un personnel très désagréable. Le client devant moi s'est fait hurler dessus par la serveuse. Mon amie et moi également nous sommes faits très mal parlé par la personne à la caisse ! Formez votre personnel ou bien qu'ils changent de métier !
Le 04/08/2020 à 12:06
Le café est brûlant et pas bon, votre langue risque de s'en souvenir pendant un moment
Le 26/07/2020 à 20:02
Personnel souriant et poli mais il devrais se concentrer également sur la fraîcheur des produits. J'ai acheté une salade Paul pour manger dans le train elle à fini directement dans la poubelle la salade était pas bonne. Je me suis contenté de trois bout de poulet et de croûtons tout mou. Je pensais pas qu'on pouvais être aussi déçus part une salade
Le 03/03/2020 à 22:55
Plateau et table crade vous demandez un chocolat onctueux à 3€30 elle vous tourne le dos et vous fait un chocolat vite fait lait et une cuillère de chocolat vous lui dite c'est pas ça le chocolat bein si... Je n'y retournerais pas c'est sale et pas agréable
Le 01/03/2020 à 13:01
Boulangerie très cher avec beaucoup de monde... En plus de ça le personnel n'est que peu sympathique ! Il y des meilleurs solutions de restauration dans la gare.
Le 17/02/2020 à 08:49
Ne faites pas comme moi, n'oubliez pas votre gourde de voyage parce que chez Paul, 2€80 la petite bouteille d'eau!!! C'est dingue...😠😞
Le 03/02/2020 à 07:38
Malgré un très bon Accueil du personnel, le café est vraiment imbuvable!
Le 03/01/2020 à 18:57
Service pitoyable et vendeuse hautaine et irrespectueuse. A fuir !!!! Je met une étoile car on ne peux pas en mettre zéro
Le 02/01/2020 à 13:19
Personnel qui vous accueille avec un grand sourire. Cela fait plaisir malgré la cohue ambiante. Cependant rien d’exceptionnel niveau menu. On s’y arrête pour prendre un petit café et bouteille d’eau pas plus .
Le 30/10/2019 à 07:48
Au secours l'accueil pitoyable au secours les prix et surtout au secours les produits surgelés.
Le 13/10/2019 à 09:26
Usine industrielle pâtisserie chère et moyennes et une vendeuse qui se permet de servir un monsieur avant tous le monde alors qu'il ne faisait même pas la queue un manque de professionnalisme total
Le 12/10/2019 à 19:04
Ce samedi 12 octobre 2019 à 18h45 malgré un bon accueil le sandwich était dégueulasse. Mauvais à gerber. N'y aller pas
Le 09/10/2019 à 12:23
Un sandwich jambon emmental sans jambon.... Prix plutôt élevé, et pas de sucre proposé avec le café. Que dire de plus ....
Le 10/09/2019 à 09:36
Le cadre est très sympa. Tout est bon. Les gâteaux en période de Noël sont fabuleux. Et l'accueil est top !!!!!
Le 30/08/2019 à 09:52
Mouaifff .... Vraiment pas exceptionnel ... Usine et boîte à sous . À peine un rictus en guise de sourire d'accueil.... Malgré tout la facture est salée .... À force de jouer avec un nom connus il ne faudrait pas oublier que le principal c'est le client .....
Le 26/08/2019 à 16:46
En ce jour, vers 16h30, la boulangère brune assez jeune, s est permise degré extrêmement désagréable, souffle, pas de au revoir, rien, donc quand on vend on une bouteille de coca de 50cl à 3€20 ou plus, la moindre des choses c'est d être poli.
Le 31/07/2019 à 09:47
1.5€ le croissant ....arnaque! A préciser, au stand côté des arrivées.
Le 27/07/2019 à 18:14
État général...pas très propre...plus de lait...plus de chocolat...tables non nettoyées, le bar est sale, il faudrait nettoyer à fond!!! Vu le tarif!!!
Le 17/06/2019 à 13:38
Je vous déconseille de prendre quoi que ce soit à Paul car en faisant la queue pour prendre une viennoiserie j’ai vu un cafard à l’intérieur de la vitrine . C’est une honte !!! Le service d'hygiène devrait faire un tour !!!
Le 14/05/2019 à 17:25
Trop cher pour ce que c'est. Certaines pâtisseries sont correctes, mais jambon-beurre-emmental insipide avec pain pas top. Il vaut mieux préparer ses sandwiches.
Le 12/04/2019 à 20:51
Venue passer deux jours sur Toulouse mon séjour a été gâché par leur sandwich au thon qui m'a occasionné une intoxication alimentaire !! Apparemment les sandwichs restent 4h sur le présentoir j'ai du mal à y croire ... À fuir !!!
Le 14/03/2019 à 22:16
Pas super qualité. Personnel peu aimable je n'y reviendrai plus
Le 02/02/2019 à 06:17
Il est regrettable que les macarons, par ailleurs délicieux, aient perdu à peu près la moitié de leur taille ! Une autre façon d'augmenter les prix: sauf que je me suis sentie flouée par la méthode. Dommage car leurs produits sont très bien.
Le 17/01/2019 à 12:42
Du personnel à priori pas content d'être là !! Une serveuse qui vous souhaite bonne journée à 19h, qui vous dit qu'il n'y pas plus de boissons chaudes car nettoyage des machines ( je croyais que ça fermait à 21h!) et une propreté qui laisse à désirer...bref, pour dépanner mais à ce prix-là, on aimerait un minimum de considération...
Le 31/12/2018 à 09:56
Personnel agressif et très désagréable. Plus aucunes viennoiseries à 9h30. Honteux.
Le 30/12/2018 à 14:10
C'est correct même si un peu cher pour du surgelé
Le 26/12/2018 à 16:53
J'ai vu une serveuse pulvériser un produit sur les étagères pour les nettoyer et qui arrosait très visiblement les produits alimentaires exposés en dessous. Je lui en ai fait la remarque et n'a pas bronché d'un cil quand aux conséquences que cela pouvait engranger...décevant et lamentable...
Le 06/12/2018 à 18:10
Si j'aurais pu mettre 0 étoiles je l'aurais fait, hier même pendant que je dégustais mon sandwich sur le bar, un parasite du type cafard se baladait sur le comptoir, le faisant remarquer au serveur il a dit de le laisser. 0 hygiène beurk
Le 02/12/2018 à 10:50
Personnel très désagréable et moqueur À éviter Bien pour acheter un truc rapide avant le train mais c'est assez cher et l'hygiène est vraiment inquiétante Je préfères encore manger au subway en face de la gare qui lui présente un meilleur service et des produits frais
Le 21/11/2018 à 12:43
Les sandwichs sont pas frais et y'a pas de sauce nul nul nul
Le 20/11/2018 à 19:32
Cher, produits industriels. Seul point positif, personnel serviable
Le 14/10/2018 à 22:14
Les sandwichs et les pâtisseries sont très bons, c'est un peu cher mais au moins la qualité est au rendez-vous. En plus le personnel est accueillant et serviable !
Le 06/09/2018 à 15:32
Ils ne sont pas très aimable et pas accueillant du tout. Sandwichs pâtisserie et café plus que dégueulasse. À fuir. Je préfère largement la brioche dorée. 😏
Le 17/05/2018 à 18:52
Vendeurs mal aimables, aucun sens du service, mauvaise organisation (plus de sandwich à 18h), aucun sens ni du service, ni du client : à éviter
Le 29/04/2018 à 15:21
Assez cher, pour ma part je n'ai pas eu spécialement de soucis avec les vendeurs
Le 16/03/2018 à 15:31
2 étoiles parce que le personnel était sympa. Mais sinon pour déjeuner, la nourriture est bof : il a fallu attendre un quart d heure la salade caesar qui était ridicule sans croûton, avec très peu de salade et avec 3 mini morceaux de poulet.... Vraiment grosse déception vu le prix de la salade. A ce prix il vaut mieux en prendre une au Monoprix ! Sinon la quiche était sans goût Il y a juste leurs desserts qui sont bons et encore il y avait pas beaucoup de choix
Le 14/03/2018 à 13:57
Une boulangerie Paul comme on n'en trouve dans presque toutes les gares!
Le 12/01/2018 à 07:26
Vendeur vulgaire, ne propose pas de formule. Je m'en fiche de payer un peu plus quand le service est au rdv, la c'est pas le cas.
Le 19/12/2017 à 12:35
VOLEUR. 6€40 un Parisien et une bouteille d'eau. Si j'avais eu le choix je ne me serais même pas arrêté. Honte à vous
Le 01/06/2017 à 15:17
Après un long voyage en intercité de nuit depuis Paris, j'arrive à Toulouse à 6:30 du matin et je me réjouit avec un très bon petit déjeuner chez Paul avant de continuer la route à Barcelone. Le gars qui y travaille est très accueillant,
Le 30/04/2017 à 12:06
Bon choix, service généralement rapide, fraîcheur des produits.
Le 20/04/2017 à 01:29
Sandwichs chers et pas assez garnis mais la bse est bonne, dommage. Les macarons sont un délice.
Le 29/12/2016 à 15:13
Jeune seveuse très dynamique et pleine d'énergie. Ça fait plaisir.
Le 19/12/2016 à 14:07
La taxe sur les produits sur place est exorbitante.....
Le 23/10/2016 à 09:42
Mon avis va dans le sens de ceux déjà publiés.
Le 16/05/2016 à 17:57
Endroit calme pour boire un café et une miniardise avant de monter dans le train.
Le 17/09/2015 à 07:17
Gros travail à faire sur l'amabilité du service.
Le 22/08/2015 à 19:52
un accueil incorrect de la part du serveur. Vraiment quel honte de recevoir les clients de cette manière. Je ne retournerai plus jamais dans ce lieu.
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