Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie PAUL qui se trouve à Taverny. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Taverny en bas de page.
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Les avis
Le 21/01/2024 à 14:14
Quel dommage on avait il y a quelques années un Paul super. Et la, le service est absolument infecte, la prise de gâteaux avec les mains en le balançant sur le comptoir, salle et tables très sales et je ne parle pas des couverts que la dame a simplement rincé et sécher pour me donner une soit disant cuillère propre mais bon sans savon sans éponge c est difficile qu elle soit digne de la donner a quelqu'un. A 16h je demande un jus d orange pour les enfants et la, la serveuse me dit on a plus de jus, plus rien ni de canette!!!! Quelle déception de voir la dégradation de Paul. Bref passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. En espérant vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL
Le 17/01/2024 à 11:28
On pensait prendre un bon café avec une chouquette ce matin. Mais qu'elle a été notre stupeur quand la serveuse a pris les chouqettes avec les mains. On lui fait une remarque à propos de l'hygiène en faisant cela. La réponse a été: on fait cela tout le temps depuis longtemps. On croit rêver quand on entend cela et avec un aplomb et un agacement vis à vis de notre remarque. Décidément Paul à Taverny descend en qualité sûrement et bientôt plus personne ne viendra.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bien cordialement, PAUL
Le 15/01/2024 à 16:00
Très déçue. Plat (sauté de veau) servi tiède, dire que c'est copieux serait excessif, néanmoins, bon. A environ 12:30 il manquait 2 plats sur la liste (de 4 je crois) affichés sur l'ardoise, mais ils ne les rayent pas. Chouquettes servies avec les cafés, mais sans doute celles de la veille. Carafe d'eau, mais pas de verres. Certaines tables non nettoyées. Service au comptoir, et il faut débarrasser son plateau, j'ai cru que je m'étais trompée et que j'étais allée au Mac Donald. Il manque clairement de personnel. Par ailleurs, j'ai mangé avec mon manteau tellement il fait froid. Ils ont perdu deux clientes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement concernant nos produits. Nous prenons en compte votre avis et en informerons nos équipes. Vous évoquez le manque de propreté de notre boutique. Nous regrettons que nos normes d’hygiène pourtant très strictes n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, PAUL
Le 13/01/2024 à 19:19
Un commerce au top 👌 aussi bien les produits que les employés toujours très souriant et poli. Mention spécial pour le jeune homme toujours de bonne humeur 😁 Et aussi la baguette aux graines une tuerie 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de PAUL vous remercie pour votre confiance. A très vite PAUL
Le 13/01/2024 à 18:19
Grand changement chez Paul. Maintenant plus de services à table, mais plateaux. Pas très hygiéniques quand les plateaux restent sur le comptoir et que les autres clients commandent par dessus votre plateau.En plus, carte limitée aux sandwiches et salades. Bref plus très intéressant ....dommage ce n'était peut-être pas rentable mais trouvez au moins un autre système que ces plateaux au comptoir...on à quand même eu une belle période covid...dommage, c'était notre petite sortie mère fille chaque mois....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes...Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée, PAUL
Le 04/01/2024 à 04:53
Je suis vraiment déçu par la qualité des produits que j'achète dans ce magasin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié nos produits. N'hésitez à pas à nous contacter à consommateurs@paul.fr afin de nous en dire un peu plus. Bonne journée, PAUL
Le 30/12/2023 à 15:35
Merci à Ryan pour sa bonne humeur, son accueil très chaleureux, son sourire communicatif, sa positive attitude. Vendeur qui donne envie de revenir. 👍 On a besoin de voir des gens comme lui dans le commerce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! PAUL
Le 20/11/2023 à 18:21
Paul a changé... Plus de service à table, le café au lait est vraiment infecte, il y a une noisette de lait dans un crème, on sent énormément l'eau... C'était vraiment mieux avant...
Le 14/11/2023 à 20:53
De passage au centre commercial j’ai été prendre un goûter ds cet endroit.. Je fais la queue et je suis littéralement remballé par la serveuse (tatouage bras droit )très brutalement car ce n’était pas le bon endroit , c’est indiqué nul part je dois deviner..??Visiblement cette serveuse était stressée, ds un état plus que dépressif, on aurait dit une poissonnière à hurler dans la galerie j’ai presque eu honte pour elle.. La caissière ensuite qui m’encaisse est très aimable , je lui signale le problème directement.. Je n’y remettrais plus les pieds tant qu’elle sera la, les personnes qui faisaient la queue également ont eu le même ressentis que moi. La prochaine fois je n’hésiterait pas à le signaler plus haut..
Le 19/10/2023 à 18:00
Le personnel est vraiment sympathique en particulier le vendeur de ce soir 17h47. Il est souriant, poli dynamique et extrêmement gentil ça fait du bien!
Le 26/09/2023 à 15:31
Tu fréquentes cette boulangerie depuis des années leurs produits sont d’une très grande qualité et le personnel d’un très grand professionnalisme noara et ryan Marie Claire et Laetitia vous êtes au top. Continuez comme ça toujours souriant et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait extrêmement plaisir ! :) A très bientôt, PAUL
Le 14/09/2023 à 10:19
Je commande souvent via uber eats, car j'habite loin et suis à mobilité réduite. Quand il ne manque rien, tout se déroule bien, mais en cas d'article indisponible, au lieu de téléphoner au client pour l'avertir et proposer une alternative, ils le disent au livreur !! Il faudrait demander un remboursement directement à uber eats, qui ne répond JAMAIS à ce genre de réclamation, encore moins pour un bout de commande ! J'en ai fait part au restaurant, qui n'a toujours pas daigné me répondre ! Alors qu'en temps normal, ils remercient à chaque commande. Je suis donc assez déçue, en tant que cliente fidèle, j'irai voir ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter à consommateurs@paul.fr. Nous allons remonter le souci aux équipes afin que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement, PAUL
Le 02/09/2023 à 16:31
Très déçu de la propreté de la salle . Nous étions 4 clients dans les alentours de 14h30 , la salle vide et pourtant toute les tables étaient salle remplie de miette... le sol pas mieux, les chaises pas placé. Le jeune homme et la dame à la caisse très serviable et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liza, Vous évoquez le manque de propreté de notre boutique. Nous regrettons que nos normes d’hygiène pourtant très strictes n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Un rappel sera fait auprès de notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ! :) Belle journée à vous, PAUL
Le 30/08/2023 à 15:07
Excellente expérience à l’instant au Paul de Taverny, nourriture fraîche et excellente serveur et personnel au top, en particulier Ryan. Validé !
Le 12/08/2023 à 15:24
Agréablement surpris par l'équipe de ce Paul ! Une ambiance incroyable et un service ou l'on se sent privilégié ! Dans le cadre de mon travail je suis souvent ammener à manger en extérieur. Ils ont clairement su me fidélisé , merci a Annette , Rayan , Laetitia , Mélissa , Marine et Pauline pour votre accueil chaleureux ✨
Le 05/08/2023 à 18:38
Vente boulangerie, le personnel de PAUL à Taverny est vraiment très aimable, c'est très agréable d'autant plus que d'autres boutiques de la même enseigne ont beaucoup de progrès à faire! Merci à eux, car c'est le BA BA du commerce et des soft-skill
Le 17/07/2023 à 15:07
Accueil à la caisse à revoir très désagréable la recette du diepoie a changer dans ce Paul plus le même pain et on y retrouve 2 tranche de tomate et de la salade le thon faut le chercher dans le pain
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Nous sommes également navrés que vous n'ayez pas apprécié notre Dieppois dont la recette n'a pas changé. Nos équipes de fabrication vont être à nouveau sensibilisées afin de nous assurer du respect des recettes et de la régularité de leur réalisation au quotidien. Bien cordialement, PAUL
Le 27/06/2023 à 12:09
Accueil très agréable ce matin au salon de thé, lieu agréable pour se poser avec une boisson et / ou une pause sucrée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL
Le 26/06/2023 à 12:21
Très déçu du petit déjeuner maintenant, nous ne sommes plus servi à table . Maintenant il faut aller au comptoir et porter soi même son plateau à table. Le jus d'orange du PDJ fait la moitié du verre , alors là c'est abusé. par contre le prix a augmenté.
Le 26/06/2023 à 11:56
Il y a un changement par rapport à avant. Maintenant quand on désire le matin prendre son petit-déjeuner dans la salle, il n'y a plus de service à table. Il faut commander sa commande au comptoir et payer et ensuite et apporter son plateau à table pour consommer. Les quantités sont moins grandes (le jus d'orange fait la moitié du verre, ainsi que le chocolat dans la tasse.) économie........Par contre le prix a augmente.
Le 05/05/2023 à 13:09
Nous fréquentons régulièrement le Paul de Taverny. L'accueil y est toujours charmant et attentionné. Nous y achetons également un excellent pain de campagne et d'excellentes chouquettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre expérience chez nous. 😊 Très belle journée à vous, PAUL
Le 27/04/2023 à 16:38
Bonjour, j’ai acheté un pain aux noix aujourd’hui non tranché. En arrivant chez moi, je me coupe une tranche ,le couteau résiste ,je mords dedans et je trouve un énorme morceau de noix avec sa coquille!!!. Heureusement que je ne me suis pas cassée une dent. Je vous aurais donné la facture! C’est inadmissible ! De plus, l’accueil n’est vraiment pas top la jeune fille qui m’a servi ni bonjour ni au revoir ni merci. Le ou La gérante a du souci à se faire… cela faisait longtemps que je n’étais pas venue dans cette boulangerie ( la qualité déjà manquait et les prix, élevés)Je pense que je n’y retournerai plus désormais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez-vous nous contacter à consommateurs@paul.fr ? Cordialement, PAUL
Le 21/03/2023 à 17:38
A fuir ! Accompagné de mon fils de 5 ans j achete un croissant pour son gouter puis me dirige vers la salle pour m installer. la caissière m interpelle devant tout le monde en me disant que je ne peux pas m installer, c est un service différent et + cher si l on veut s asseoir ! Absolument scandaleux, je passe le mot autour de moi pour boycotter ce Paul . En réponse au propriétaire ci dessous : votre point de vente est mal organisé, c est pour cela que nous sommes passés en caisse avant de vouloir s asseoir pour que mon petit de 5 ans puisse manger son croissant acheté chez vous. Le comportement de votre employée a tout simplement été honteux. Habitant Taverny j en parle autour de moi depuis hier, vous pouvez être sûr d avoir perdu bien plus qu un seul client. Je me demande même si c'est légal : nous avons acheté chez vous, il est totalement anormal que l accès a la salle nous soit refusé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. La vente sur place est en effet plus élevée parce qu'elle engendre plus de frais. Néanmoins, un rappel des règles de service et d’accueil va être effectué auprès de l’équipe afin que cela soit bien expliqués à nos clients et que cela ne vienne plus à se reproduire. En espérant vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL
Le 17/03/2023 à 13:48
Vraiment grande déception je suis une commerciale itinérante je connais Paul depuis au moins plus de 10 ans et j' allais souvent manger au Paul de Lille...la qualité à fortement baissé et je prennait déjà le paillasson au saumon..un seul morceau de baguette ds la corbeille à pain ,pas de sel ni poivre sur les tables ,le resto est sal je suis allée 2 fois chez vous en arrivant à 12h10 en début de service c'est vraiment pas normal..je vous parle même pas des toilettes...Vraiment dommage mais cette fois ci je n'y remettrai plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Cordialement, PAUL
Le 11/03/2023 à 17:09
A éviter à tout pris accueil désagréable aucun sens du travail
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Bonjour, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. En espérant vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux, PAUL
Le 10/03/2023 à 16:07
On m’a refusé la commande d’un gâteau « le merveilleux »! La vendeuse (la femme plus âgée cheveux courts) m’a dit « ah non ils vont pas vous le faire »! Je lui ai dis que sur internet la commande était possible avec retrait dans cette boutique elle m’a répondu « faites la commande on ne vous le fera pas allez à la boutique de Soisy »! J’ai insisté précisant que ce n’était pas normal elle a fait semblant d’aller voir derrière le pâtissier pour me répondre un « NON » ferme et définitif… Je précise le « semblant » car elle a mit en tout et pour tout 3 secondes pour y aller, poser la question et revenir! Faut arrêter de prendre les gens pour des cons… Passez votre chemin…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécilia, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter à consommateurs@paul.fr afin que nous puissions trouver une solution. Cordialement, PAUL
Le 08/03/2023 à 20:13
Voulant prendre la formule goûter à 17h30 avec ma fille . On me propose un café et pas de chocolat normal. Ma fille de 12 ans va prendre un café vous êtes sérieux. Très déçu j al la carte je reviendrai pas quand c est la journée des enfants on prolonge l horaire. Revoyez votre personnel vraiment pas adapté pour la restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage dans notre boutique ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Au plaisir de vous revoir afin de pouvoir vous montrer tout notre sérieux. PAUL
Le 26/02/2023 à 19:00
Je m’y rends pour prendre le petit dej avant d’aller au bureau. Ils ont perdu en qualité.Force est fr constater avec regret la mauvaise ambiance qui règne dans l’équipe. Les employées se fâchent entre elles. Elles hurlent sans se soucier du client qui passe prendre 15 minutes de bon temps avant d’engager sa journée de travail. C’est limite gênant pour le client, on a pas à connaître ni à assister aux querelles liées aux salaires et du planning de chacunes, raisons de leur différent !!! La chouquette servie avec le thé est devenue une option ! La carte de fidélité n’est jamais demandée si vous ne la présentez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes navrés d'apprendre que votre passage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'un rappel des règles de service et d'accueil sera effectué auprès de l'équipe afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Cordialement, PAUL
Le 09/01/2023 à 21:27
Très bel accueil - magasin propre et produit frais
Le 07/01/2023 à 21:26
Nous avons acheté une galette, qui était bonne, mais qui ne valait pas le prix de 24 €, nous pouvons trouver des produits de même qualité pour le même prix en boulangerie. Le service était correct.
Le 02/01/2023 à 12:41
Les produits sont bons . Et les vendeuses chaleureusent .
Le 01/01/2023 à 21:05
Galette des rois . Pour le prix de 29 euros . Le plaisir du goût n’était pas au rendez vous . A coup sûr . Du congelé .
Le 31/12/2022 à 11:54
Accueil déplorable on vient pour goûter la première partie de la salle étant complète on vient pour aller dans la deuxième salle la serveuse nous aboie dessus car elle venait de laver le sol à 16h et nous dit de se mettre dans la première on était 3 faut-il se mettre sur les genoux des autres clients ? Nous sommes donc allés ailleurs et quand nous sommes repassés 3 quart d'heure plus tard des personnes étaient dans la seconde salle quels sont les critères pour pouvoir consommer chez Paul ?
Le 30/12/2022 à 16:17
Un scandale, plus jamais j'y met les pieds, a fuir...personnel incorrecte et incompétent,j'attendais, personne vient me servir, ils glandaient, plus de 5min après, une autre cliente arrive et la on la sert direct, et moi toujours pas! Comme si j'étais invisible ! Ils avaient juste pas envie de me servir, ma tête ne leur revenait pas apparemment ! Honteux
Le 26/12/2022 à 17:02
Un service en salle déplorable. Une commande prise à table et jamais honorée. Des serveurs peu aimables et peu enclins à faire leur travail. Hygiène qui laisse à désirer. Idem pour la propreté des tables et assises.
Le 26/12/2022 à 15:05
J’ai commandé 2 plateaux de petits fours sucrés pour le réveillon du 24 décembre. Mauvaise surprise ! Les glaçages des choux café et chocolat étaient dégoulinants ( pas présentables du tout ), les tartelettes framboises détrempées ! Immangeable! Je suis allée en boutique pour signaler, réponse inappropriée : ah non , j’ai pris les mêmes ils étaient très bons ! J’attendais un remboursement, rien ! Je ne viendrais plus chez Paul !
Le 24/12/2022 à 14:29
je ne sais pas si les avis sont pour le paul de Taverny car moi j y vais depuis 20 ans et franchement c est parfait le pain est toujours bon et les gâteaux aussi bravo
Le 21/12/2022 à 13:58
Service très long les plats pas très chaud pallaisson chèvre bacon manque le bacon aucun geste de la direction client mécontent Ne vous recommandera pas
Le 17/12/2022 à 09:30
Service à revoir et à 16h manque de pâtisseries récurrent. Le lieu est idéalement placé mais manque sa cible.
Le 14/12/2022 à 10:52
Dommage pour ce lieu car prendre un café ou autres gourmandises dans le froid c'est pas cool pour les clients et même cela fait fuir tout le monde.
Le 26/11/2022 à 12:37
niveau hygiène peut mieux faire de grosses mouches vertes se posent sur les tartes au sucres et autres pâtisseries en vitrine ce qui m’a couper l’envie d’acheter.Un moyen de protéger les aliments disposés en vitrine serait primordiale
Le 08/11/2022 à 11:55
Sandwich fromage salade, juste de la salade était présente dedans….
Le 13/10/2022 à 18:58
Nous habitons à Taverny et venons souvent à ce Paul. Le vendeur Ryan est très gentil et souriant, plus qu'un vendeur il représente la marque ! Il repond à nos questions quand on en a et se montre toujours agréable et disponible
Le 03/10/2022 à 13:17
Serveuse désagréable et franchement pas bon donc à fuir
Le 13/08/2022 à 09:45
J’ai rarement vu un service aussi désagréable et non professionnel de ma vie. Les serveuses sont hautaines, parlent mal, et quand il s’agit de vous aider au niveau de votre carte Paul elles ne sont “pas concerné c’est votre problème”
Le 03/08/2022 à 17:14
Très déçues de notre déjeuner du 2 août dans votre établissement !!!! Aucun menu disponible sur table ( accroché au mur ) serveuse flegmatique …. qui nous prient de changer de table alors que la salle est presque vide….plat de nouilles servi avec tranches d’avocat NOIRCI immangeable ! Aucun sens commercial qui attire le client !! C’est décidé, nous ne reviendrons plus !!!
Le 27/05/2022 à 12:49
L' accueil laisse vraiment à désirer, pas de bonjour, pas de sourire. C'est inquiétant pour des commerçants de recevoir aussi mal les clients. J'ai lu d'autres publications et les mêmes critiques reviennent régulièrement.
Le 11/02/2022 à 21:21
Attente interminable pourtant il n'y avait que 4 tables de 2.Le pire est le mépris des employées qui poussent des soupirs et l'évent les yeux au ciel quand vous leurs demandez quand vous allez pouvoir être servi .Je déconseille vivement ce lieu dans ce centre commercial A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre avis et tenons à nous excuser pour cet incident fâcheux. Sachez que nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Cordialement, PAUL
Le 09/02/2022 à 18:22
Très bon accueil et la serveuse Marine très aimable et très gentille, la Boulangerie et très propre, je le recommande.
Le 28/01/2022 à 20:14
Tres déçue je suis partie avec mon amie et sa fille on a fait notre commande et pris nos places ,on lui demande d essuyer la table car elle étais sale , la serveuse tire la tête après elle nous ramène nos boisson dans des gobelets en papiers et les Guateaux dans des sachets en papiers sur un plateau comme si c étais à emporter !!! On vas la voir on lui demande pourquoi la cliente assis devant nous avez eu un meilleur service elle nous regarde et nous répond qu après 17 h00 le service change !!! Ce n est pas vrai mon fils travaille chez ange il m a dit que c est du mytho !!! Bien sûr on étais voiler donc c est un message aux femmes voiler n y aller pas !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Cordialement, PAUL
Le 07/01/2022 à 19:42
Mal reçus, serveuse désagréable,... Nous ne reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis que nous transmettons aux équipes concernées et cela afin d'améliorer notre qualité de service. Cordialement, PAUL
Le 06/01/2022 à 16:06
Devant partager un agréable moment avec une amie. Nous étions en train de déguster un café, nous avons demandé à la serveuse très gentiment des croissants s’il vous plaît, celle-ci très en colère que nous ne soyons pas levées jusqu’au comptoir pour lui demander les croissants nous les a ramenés avec un mécontentement comme jamais. Je suis cliente depuis 2001, C’est bien la première fois que je suis reçue de cette façon. La responsable, témoin de la scène n’est même pas venue gérer la situation ni s’excuser Nous n’avons jamais dégusté nos croissants…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire par de votre déception et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Un rappel des règles d'accueil et de service a été effectué auprès de l'équipe afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Au plaisir de vous servir à nouveau, PAUL
Le 04/08/2021 à 20:52
Habituée des lieux, accueil du jour particulièrement agréable et sympathique pour le service à table du petit-déjeuner. Pain frais et chaud : top ! Mais boissons trop petites (petit.... petit 20cl) : il faudrait penser à remplacer les tasses par des mugs.
Le 29/07/2021 à 12:41
Y a pas photos !! Franchement le prix ne trouvez vous pas exagéré pour la quantité....👎
Le 13/07/2021 à 23:24
Visite de ce jour vers 16h, un accueil chaleureux qui donne envie de revenir! Merci 👍☺
Le 07/03/2021 à 19:02
Les pains sont de bonne qualité mais les prix sont élevés.
Le 06/02/2021 à 22:59
Dommage que certaines vendeuses soient désagréables. Le pain est posé sur le comptoir sans être mis ds un emballage.
Le 26/01/2021 à 20:31
Visite agréable très bon service large choix de pain et de pâtisserie surtout de bonne qualité je recommande le framboisier Bravo l equipe
Le 26/01/2021 à 16:18
Enseigne agréable, jamais déçu de la qualité des produits
Le 10/11/2020 à 04:33
L enseigne PAUL n est pas un Salon de thé. Pâtisseries industrielles.. même si elles sont bonnes mais trop chères 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tournesol, Y a-t-il l'un de nos produits qui ne vous a pas plu pour nous laisser ce commentaire ? N'hésitez pas à nous contacter : consommateurs@paul.fr Cordialement, PAUL
Le 09/09/2020 à 18:37
Je commande tout mes gâteaux d anniversaire jamais déçu. Le framboisier et le fraisier sont excellent ! Je ne mets pas 5 étoiles car par contre très difficile de les joindre par téléphone.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de nos produits ! Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL
Le 09/08/2020 à 13:51
J'y vais très souvent et l'accueil est toujours chaleureux : une équipe ultra pro, rapide et efficace qui n'en oublie pas pour autant de sourire ! Les pâtisseries et viennoiseries sont très bien pour une grosse enseigne ! Une étoile en moins car quand même cher...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly Kitty, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir ce commentaire ! Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL
Le 22/06/2020 à 21:46
Je donne un trois car j'apprécie toujours la pâtisserie et surtout les brioches de Paul. Sinon, le service et l'accueil sont vraiment à désirer: froideur, indifférence, nonchalance et manque de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Sachez qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil a été effectué auprès de l'équipe. Nous sommes néanmoins ravis de voir que vous appréciez nos produits ! :) Belle journée à vous. PAUL
Le 04/01/2020 à 09:37
Je tiens à souligner l'inhabilité des serveuses à ce jour. Nous avions attendu 20 min avant d'être servis et manque de professionnalisme de la part de la serveuse: pas de bonjour, annonce aucuns produits (café, chocolat) en arrivant a notre table, et nous demande déjà de payer alors que nous n'avions même pas . Nous sommes reçu et nous ne reviendrons sûrement pas.
Le 11/12/2019 à 13:28
Je ne peux pas mettre moins car c’est pas possible. Venus pour manger correctement, on a eu le droit. De manger des hambergers poulet harchis cuits par contre cela nous a coûté le prix de 27euros sans dessert du vol à éviter absolument
Le 02/12/2019 à 22:14
J adore !! Equipe agréable, j aime bien y aller pour le petit déjeuner en salle avant d aller faire ses courses, meme pour le repas du midi! La carte fidélité est intéressante ! Très bon endroit !
Le 18/09/2019 à 13:43
L' accueil ainsi que le service sont rapides et agréables. Les plats sont simples et bons. Bon rapport qualité prix.
Le 12/09/2019 à 10:52
J'adore !! Récupération de paniers surprise avec l'appli too good to go. Personnel vraiment pas mal. 👌🏼❤️
Le 12/09/2019 à 05:54
Superbes boiseries à l intérieur, très bonne viennoiseries
Le 08/09/2019 à 13:12
L'équipe est agréable et les produits sont bons
Le 18/08/2019 à 08:08
Pour un goûter évitez le cappuccino. vendu 4 euros, vous faites mieux avec un sachet. pas terrible
Le 11/08/2019 à 12:15
Très bonne boulangerie. Grand choix de pains moins sur les gâteaux. Victime de son succès donc toujours un peu de queue. Je recommande
Le 25/07/2019 à 16:11
Restaurant, salade pas fraiche et niveau gout autant aller chez mc do. Suis vraiment déçue car d habitude j apprécie leur pain et viennoiseries.
Le 10/07/2019 à 11:23
Lieu convivial avec de bons produits une équipe accueillante et très sympathique
Le 07/07/2019 à 15:45
J'adore leurs pains et mon fils y a travaillé. Bonne expérience. À tester la partie restauration rapide
Le 08/06/2019 à 11:52
Excellente boulangerie mais un peu trop cher c'est Paul évidemment
Le 28/05/2019 à 20:03
Ça ne vaut pas une vraie boulangerie artisanale
Le 25/05/2019 à 14:31
De bonnes pâtisserie, le café reste perfectible 😉
Le 05/05/2019 à 21:13
Très bonne boulangerie, avec des produits de très bon rapport qualité-prix.
Le 23/04/2019 à 08:32
On y mange bien, et les serveurs sont agréables
Le 20/04/2019 à 09:28
Bon mais ça reste chère pour juste une boisson chaude un jus d'orange et une viennoiseries
Le 23/03/2019 à 13:40
Gros eclaires font envie plus de choux . Trop peu de crème. On reste sur sa faim. Fraises pas de saison goût de flotte. Pâte et crème plus savoureuses. Pour un nom comme pâtisserie Paul. Ç est pas top. Je suis dessus.
Le 16/03/2019 à 14:13
Site et acceuil agréable. Manque 1 étoile trop cher pour 1 crème, pain au chocolat et un jus d'orange.
Le 23/02/2019 à 10:04
Étant un professionnel de la route je me suis arrêté chez Paul Taverny. Et j'ai été bluffé par la gentillesse du personnel et la compétence ainsi que le sens commercial. La formule continental petit déjeuner à 6.90€ est hyper complete et tres appétissante. Je met 5 étoiles pour le personnel du 23.02.19 8h30
Le 26/12/2018 à 21:13
Toujours très agréable de déjeuner là bas. Le personnel est tellement gentil.
Le 16/11/2018 à 13:43
C'est bon mais l'attente est longue 45min pour avoir mon plat
Le 06/11/2018 à 12:44
Personnels tres bien mais par contre le pain ... euh ... Bon le midi et le soire à déjà durci ...
Le 02/11/2018 à 17:40
Dégueulasse j'ai vu des souris qui dansent à l'intérieur de la boulangerie
Le 30/10/2018 à 19:42
Désolé mais je n aime pas leur pain, il sèche beaucoup trop vite et me semble un peu cher pour cette qualité. Par contre le personnel est d une gentillesse peu commune, cordialité et sourire toujours présents. elles devraient donner des cours à bien des vendeurs et vendeuses
Le 26/10/2018 à 14:13
Tout est bon, en boutique ou à table, les serveurs sont souriant, et c'est très raisonnable au niveau des prix !
Le 17/09/2018 à 16:33
Le seul jour ou j'essaie leur restaurant à 16h tout ce que je choisi sur leur carte n'est pas disponible. Manque de chance ?
Le 16/03/2018 à 10:13
Les vendeuses sont sympathiques et les produits sont toujours de bonne qualité !
Le 09/02/2018 à 17:57
Belle espace où l'ont peut se poser tranquillement! Des formules petit dej et une petite carte de menu raisonnable! Et leur chocolat chaud est à tomber!!!
Le 03/02/2018 à 17:55
Que la caissière discute en travaillant passe encore, qu'elle se trompe en rendant la monnaie et ose dire que ce n'est pas grave on se dit qu'on ne reviendra pas 🤔
Le 01/02/2018 à 16:58
Serveuses très désagréables Irrespect Pas acceuillante - service très prêté
Le 09/01/2018 à 17:24
Pains et pâtisseries variés et de bonne qualités salades variées , accueil chaleureux , un lieux convivial .
Le 30/11/2017 à 00:13
Les serveurs sont très aimables et les plats très bons.
Le 29/11/2015 à 17:13
Franchement, je n'ai pas aimé mais alors pas du tout :-(. J'ai commandé et payé d'avance Vendredi soir, deux gâteaux d'anniversaire pour mon fils. Et voici ma stupeur lorsque Samedi 27 Novembre 2015 j'arrive pour récupérer mes gâteau et je m'aperçois que Monsieur Le Responsable (celui là même qui a pris ma commande) n'a pas vérifier que celle-ci a bien été enregistrée, notée et honnorée. Du coup, je me suis retrouvée à 1/2 heure de l'arrivée de mes invités, sans gâteau pour mon fils :-(. La petite vendeuse était franchement bien embêtée et à fait tout ce qu'elle a pu dans ce genre de circonstance. En tout cas, je suis repartie avec 2 gâteaux de la pâtisserie d'Auchan (qui étaient SUPER bons), 1 gâteau de chez Paul (qui était bon mais pas celui espéré) et le remboursement de ma commande (encore heureux !!!). A ce jour, je suis toujours dans l'attente d'un appel téléphonique de Monsieur Le Responsable et je pense que je vais l'attendre très très longtemps....... Franchement, ils ont perdu une bonne cliente et je suis pas prête de faire de la PUB pour ce Paul !!. Donc petit conseil amical : si vous avez besoin de Gâteau, ne commandez pas, prenez directement ce qu'il reste en magasin ou à la pâtisserie d'Auchan (franchement ils sont très très bon et il y a du choix), au moins vous ne serez pas déçu et vous ne verrez pas la tête de votre fils en comprenant qu'il n'aura pas son Gâteau préféré :-(. Par contre leurs Pains sont vraiment délicieux et comme il n'y a pas besoin de les commander, vous ne serez pas déçu au moins :-).
Le 18/11/2013 à 11:29
Un très bon accueil, parfois un peu d'attente (mais cela est très rare). La qualité est au rendez vous, surtout la carte ( tartines, quiches et plats ) et les desserts (avec un très bon point au dessert gourmand). La salle est grande, spacieuse et très agréable pour manger le midi.
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