Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie PAUL qui se trouve à Marseille 1er. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Marseille en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Chapitre (280 m), Saint-Lazare (530 m).
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Les avis
Le 25/01/2024 à 21:32
Je recommande, accueil, choix et qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfaite et toute l'équipe de PAUL vous remercie pour votre recommandation. A très vite Isabelle - franchisé Paul
Le 21/12/2023 à 17:29
Sandwich au poulet congèle ! C’est une honte je fais comment maintenant pour le manger à menue à 12 euros. Gros manque de sérieux de l’équipe en cuisine, cela peut-être dangereux pour les clients !!! C’est une honte, un remboursement serait bienvenue !! Le sandwich est immangeable
Le 19/12/2023 à 13:02
Acheté ce matin un sandwuch montagnard qui contenait une touillette en bois! Et un escargot raisins secs qui contenait un filament de plastic! REVOLTANT !
Le 13/12/2023 à 20:39
Superbe expérience client … j’ai été guidé dans mes achats par un personnel vraiment exceptionnel et à l’écoute de mes besoins en amont d’un long trajet en train ! Un souvenir inoubliable pour finir en beauté et avec un sourire radieux mon séjour bien trop court dans cette merveilleuse ville de Marseille !
Le 12/12/2023 à 16:28
Le personnel fait toute la différence ! Merci pour l'accueil et le service
Le 16/11/2023 à 11:12
4,70€ pour une tartelette au citron congelée… faut pas déconner 🤡
Le 28/10/2023 à 07:59
J’ai pris un menu gourmand, c’est à dire un onctueux (boisson lactée avec du cacao) et un pain au chocolat. Installé dans le train j’ai bu une gorgée du chocolat chaud et j’ai eu l’impression de m’immolé le palais tellement la boisson était chaude. Évidemment je ne pouvais pas recracher vu que j’étais dans le train. Donc bon la prochaine fois, évitez de vendre des boissons en fusion et pitié mettez les dans un sac pour éviter que l’on se brûle pour la transporter !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jawad, nous avons bien pris note de votre avis. Nos boissons chaudes sont servies à une température garantissant leur qualité gustative. Nous transmettons au responsable qui fera un contrôle. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 08/10/2023 à 12:33
Une salade Paul sans sauce César ni assaisonnement, sympa le pique-nique dans le train!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli dans votre commande. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis au responsable . Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 03/10/2023 à 12:03
Ils méritent leur note minable et n’en tirent aucune leçon! Des morceaux de pain arrachés ou mordus en guise de croûtons!
Le 20/09/2023 à 11:37
Skrinkflation : Sandwich au thon avec du thon décoratif. En réalité, j'ai mangé un pain très sec avec de la salade 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicholas, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre sandwich dieppois. Tous nos sandwichs sont faits sur place selon les recettes Paul. Nous faisons un rappel immédiat aux équipes pour nous assurer du strict respect de la fiche technique. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 19/09/2023 à 09:31
Je viens d'acheter un sablé et en ouvrant le sachet de celui-ci il en manquait la moitié. Je ne vous le recommande pas
Le 15/09/2023 à 10:45
Accueil 0 prix exorbitant serveuse mal aimable et en plus qui mâche son chewing-gum bouche ouverte revoyez la formation accueil et sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable de l'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 08/09/2023 à 17:37
Houla, sandwich avec une baguette a peine ouverte, pas de place pour la garniture, d'ailleurs y'en a quasi pas. Ça fait cher du bout de pain. Dessert normaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 31/08/2023 à 15:38
À éviter. Personnel désagréable, extrêmement cher et mauvaise qualité. Si vous avez le temps, quitter la gare, vous trouverez des boulangeries deux fois moins chères mais surtout de meilleure qualité
Le 26/08/2023 à 16:59
On est très loin des standards de qualité de Paul (cuisson/croustillant du pain et des pâtisseries, variété des produits, propreté des lieux, courtoisie du personnel,...). Rien de tout cela, quel dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos produits. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits sont nos priorités et nous transmettons votre commentaire à l'équipe pour nous améliorer. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 14/08/2023 à 08:24
Très chère, employés peu enthousiastes (ne travaillent pas dans la joie) et ne vend pas de baguette normale dès la première heure d'ouverture. Du vol de haut niveau.
Le 07/08/2023 à 10:51
Trop cher et le pain aux raisins que j’ai acheté était de mauvaise qualité
Le 29/07/2023 à 11:31
Je trouve dommage de racketter les clients sur les sacs en papier. Pour l'achat de 4 articles il est évident que le client ne peut pas les porter à la main. Mais il n'y a pas de petits profits chez Paul surtout pour une enseigne située dans une gare où on porte généralement une valise. Sous prétexte environnemental un joli moyen d'augmenter le chiffre d'affaires puisque de toutes façons le client est obligé de prendre un sac. Mesquin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Violaine, comme de nombreuses enseignes, nous avons souhaité réduire le volume de nos déchets et le sac jetable représente un déchet important. Grâce à la mise en place de cette mesure, nous avons pu réduire de 50% la consommation de sacs. Nous proposons pour les clients qui le souhaitent des sacs réutilisables. En espérant avoir pu vous expliquer le fondement de notre démarche, je vous souhaite une bonne journée, Isabelle- franchisé Paul
Le 28/07/2023 à 12:49
Les vendeuses sont d'une mollesse pas possible. On aurait envie de les secouer! Mesdames changé de boulot. Sandwich hors de prix
Le 26/07/2023 à 18:58
Je viens d'acheter un sandwich a manger dans mon train pour ce soir, surprise en l'ouvrant : il manque le jambon et le fromage dans la moitié du sandwich. Je me retrouve avec un sandwich a la salade payé 7 euros. Du vol !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Nous transmettons immédiatement votre avis à l'équipe qui a préparé votre sandwich afin que cet oubli ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 17/07/2023 à 07:58
2e30 le pain au chocolat alors que les autres Paul ont un prix « normal » ….. du vol manifeste !
Le 03/07/2023 à 20:41
Bonjour je donne rare un avis. Mes la je prends le temps pour remercier la vendeuse chaymae, ( c'est elle qui m'a donné son prénom) pour la felicitet de sa politesse et son n amabilité
Le 28/06/2023 à 12:48
Très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, merci de nous avoir laissé votre avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 26/06/2023 à 06:06
Prix exorbitant !! Mais le plus choquant la saleté du lieu ! Surtout à l’ouverture une honte pensez au moins à nettoyer vos frigo et les portes des placards qui sont à la vue des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transmettons immédiatement au responsable. La propreté de notre établissement est une priorité pour nous et un rappel sera fait à notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 15/06/2023 à 23:10
Très bon, le service était rapide et la caissière bosso au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, merci beaucoup pour ce gentil message sur l'équipe et nos produits. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Le 11/06/2023 à 15:31
Personnel très agréable. Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 04/06/2023 à 08:39
Prix exorbitants (2€20 un croissant🙄) Personnel désagréable, prenne bien le temps de se parler ( pas en français ça serait trop facile) et donc de faire courir les clients qui risquent de rater leur train. Beaucoup de boulangerie au alentours bien plus sympa et correctes. Honte à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 03/06/2023 à 07:01
Franchement une honte c’est profiter que les gens soient dans une gare pour vendre des choses degueulasses 3 fois leurs prix il faut vraiment pas pouvoir faire autrement que d’acheter la bas !!!
Le 23/05/2023 à 21:56
J'ai été servi par 2 demoiselles Veronica et Daya qui m'ont accueilli avec le sourire , service impeccable très sympathique ! Continuez comme ça très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, votre commentaire nous fait très plaisir et nous vous en remercions. A bientôt j'espère, Isabelle - Franchisé Paul
Le 21/05/2023 à 20:56
Équipe chaleureuse, notamment une petite Véronica, on est toujours très bien servie. Accueil chaleureux rapide. Merci beaucoup.
Le 13/05/2023 à 14:58
Bonjour, le numéro de téléphone sonne constamment occupé depuis ce matin !!! Aucun autre moyen de contacter la boulangerie Paul. Comment commander ? Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 10/05/2023 à 17:50
Très bien servi par Renaud ! Souriant, aimable, efficace, bons conseils. Un très bon vendeur 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Idriss, nous vous remercions pour ce commentaire élogieux sur notre équipe qui a su vous prodiguer les bons conseils :) Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 07/05/2023 à 14:05
Vendeuses incompétentes qui oublient la moitié d’une commande, je me retrouve dans le train sans rien à déjeuner Supplément langage de cité dans ce Paul qui se veut être une boulangerie française
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli dans votre commande. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce restaurant afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée; Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 02/05/2023 à 22:28
Nous avons été très agréablement servi par Renaud Une gentillesse et un sens naturel du relationnel qui donne envie d’y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, nous sommes ravis que vous ayez été conquise par l'accueil de l'équipe. Dans l'attente de vous revoir, bonne journée, Isabelle -Franchisé Paul
Le 22/04/2023 à 08:13
2,30€ le croissant, c'est vraiment abusé,ils sont fait avec quoi
Le 24/03/2023 à 14:46
Le prix… c’est un désastre !! 10€40 3 pains au chocolat et un petit chocolat chaud c’est abusé !! Franchement à fuir !!!
Le 24/03/2023 à 10:18
Nous sommes passés par la boutique Paul à la gare St-Charles de Marseille où nous avons été accueillis avec empressement, chaleur et politesse par Arnaud. Nous tenons à le souligner. André Denis, Montréal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. À bientôt ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 14/03/2023 à 09:03
porte le simplement nom de Paul, aucun produit associé, ou même qualité. Donc aller a la boulangerie du coins reviens au même et moins Cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été au niveau de vos attentes mais nous pouvons vous assurer que tous les produits que nous vous proposons sont faits sur place et sont des produits et recettes Paul. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Le 21/02/2023 à 13:10
INADMISSIBLE j’ai pris un dieppois (thon) Arriver dans le train j’ouvre le sandwich et aucun thon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rebecca, nous sommes sincèrement désolés qu'il y ait eu un souci sur la préparation de votre sandwich et nous en excusons. Tous nos sandwichs sont préparés chaque jour sur place selon les recettes Paul. Nous prenons en compte votre commentaire afin de contrôler à nouveau la bonne réalisation des recettes. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul
Le 07/02/2023 à 11:59
Haaaa je comprends mieux vu les commentaires précédents 🤣😆 Votre personnel est victime de son succès, les tatouages c'est bien , la politesse beaucoup mieux , service impoli , ingrat, irrespectueux, du jamais vu, vraiment désolé de vous avoir dérangé, je n'attendais que le minimum...Je ne mettrais plus les pieds chez vous promis ! Moi qui connait la valeur travail, un vrai désastre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons immédiatement au responsable du magasin. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 24/01/2023 à 12:03
2€10 un croissant je suis choquée pour des produits congelés et rechauffés franchement c'est une énorme blague l'inflation vous a touché ? non c'est juste que vous êtes beaucoup trop chère
Le 23/01/2023 à 12:02
Bonjour, merci a F et V pour l accueil et la bonne humeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle - Franchisé PAUL
Le 06/01/2023 à 19:23
FUYEZ DE TOUTE URGENCE !!! DES PATISSERIES QUI RESTENT JUSQU A 5 VOIR 7 JOURS DE PLUS QUE L A DATE LIMITE. UNE CANETTE DE COCA A 3.2 EUROS. UNS ESCROQUERIE SANS NOM CETTE BOULANGERIE !! ILS CACHENT LES PRIENT DES CANETTES PAS DE PRIX RIEN ! ILS PRENNENT LA CANETTE TE LA SERVENT TU PAYES ET BIM ...... 3.2 EUROS DEJA PAYE. PAUL VOUS ETES DES VOLEURS !
Le 06/01/2023 à 12:51
Prix très élevé pour des quantités très faibles. Service efficace et courtois malgré le monde cependant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 20/12/2022 à 09:36
Sandwich au thon degueulasse avec très peu de thon à l intérieur. En plus de ça c est hyper chère à fuir!!’n
Le 05/12/2022 à 08:54
Croissant sec et gelé, Chocolat chaud de qualité médiocre, beaucoup trop sucré. Prix déraisonnable. Pire petit dej pris à St Charles et pire comptoir Paul jamais testé. Si j'avais vu les avis avant, avec cette réputation, je n'y serai jamais allé. A fuir !
Le 26/11/2022 à 14:07
Accueil extrêmement désagréable. Vendeuse qui n a pas daigne préciser que j etais elligible à une formule, pas un sourire, parle tres mal, notamment à la personne agee juste avant. Tout cela avec des prix exorbitants. À fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 23/11/2022 à 08:43
Ils profitent de leur position dans la gare pour afficher des prix élevés, mais pas plus que leurs voisins… Le personnel y est néanmoins très pro et agréable 👍👍👍 Les produits sont plutôt corrects: ni plus, ni moins que les autres Paul.
Le 19/11/2022 à 15:56
Personnel à professionnaliser ! Manque évident des savoir-faire et savoir-être du métier employé de commerce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 07/11/2022 à 12:10
J’ai acheté une salade 7€90! Infâme ! J’ai demandé à 2 reprises s’il y avait de la sauce on m’a dit oui dedans ! Résultat pas de sauce à l’intérieur ! 2 pauvres morceaux de poulet !! Un scandale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre salade. Toutes nos salades sont préparées chaque jour sur place selon une recette spécifique définie par Paul. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable afin qu'il vérifie le bon respect des recettes. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 07/11/2022 à 12:03
Salade minable à 7€90, on demande deux fois s'il y a de la sauce, on nous assure que oui, mais il n'y en a pas. D'ailleurs, il y a pas grand chose à part de la salade. C'est une arnaque volontaire, on est dans le train, trop tard pour retourner leur jeter cette pauvre salade à la figure. JAMAIS je ne redonnerai un seul euro à ces escrocs. Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre zéro. A fuir.
Le 19/10/2022 à 13:59
Très intéressant site. Un exemple de variabilité économique locale particulièrement remarquable. Le pain au chocolat y est vendu 2,20€, soit le double de ce que l'on trouve à peu près partout à Marseille pour une qualité équivalente voire supérieure pour du pain industriel de moyenne gamme. Un bon exemple de ce qu'un bon placement peut pardonner sur le long terme, l'adresse semblant fonctionner correctement. J'ai cependant décidé d'arrêter mon étude économique à ce niveau, n'ayant pas eu l'aval pour plus de fonds à y dépenser. Mon comité m'a suggéré de parcourir une centaine de mètre jusqu'à la prochaine boulangerie pour retrouver des prix corrects, une économie d'environ un centime du mètre parcouru sur le périmètre croissant au chocolat non négligeable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 06/10/2022 à 09:37
12,30€ pour 3 pains au chocolat et 3 croissants, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes... Sans mauvais jeu de mots, c'est une franchise, je doute que les produits soient frais et fait main et le prix est outrageant même si c'est dans une gare. Peut être s'aligner sur des prix plus corrects, toujours est il que je ne recommande pas...
Le 22/09/2022 à 12:14
Beaucoup moins de variétés que les autres boulangeries Paul. Néanmoins, l’hôte de caisse au turban est extrêmement sympathique.
Le 21/09/2022 à 10:10
Le croissant a le goût du savon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anton, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 04/09/2022 à 16:30
Hier matin vers 9 heures, J achète un menu : sandwich - boisson - dessert, je présente à la caissière (Alexia, d après le ticket de caisse) ma carte de fidélité, je viens d une autre région, à priori les cartes Paul selon les régions n offrent pas les mêmes avantages. Comment puis je le savoir ? Je dis donc j ai la carte de fidélité la, je me fais aboyer dessus . J excède la caissière !!!! Celle ci me claque la bouteille d eau devant moi ainsi que le dessert !!! Le minimum de politesse avec les clients est de rigueur !!! Bonne journée Alexia !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Laure, Nous sommes désolés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 04/09/2022 à 08:48
Bonjour , j’ai pris une formule avec une quiche boisson et dessert avec 2 croissants et une sandwich poulet sauf que je n’ai pas ma quiche et c’est au moment du repas dans le train que je me rend compte qu’il n’y a pas ma quiche dans le sac , c’est dommage car l’accueil était top sauf la vendeuse à la caisse qui ne prenait pas le temps de nous regarder et qui faisait littéralement la gueule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un accueil et des produits parfaitement adaptés à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour cet oubli dans votre commande. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 29/08/2022 à 11:18
Assez bien! Il n’est pas facile de trouver un bon endroit pour prendre un petit-déjeuner régulier dans la gare.
Le 29/08/2022 à 10:22
Mauvais café. Le sandwich était correct. Assez cher.
Le 27/08/2022 à 06:51
Ce matin surprise, accueil désagréable à Paul, les employés mon refusé la priorité pour une personne handicapées. Sachant que c'est une obligation en france. Bravo Paul et merci pour les handicapées
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chokri, nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous avez eu lors de votre passage. Nous faisons immédiatement un rappel à l'équipe sur l'importance de l'accueil et la pris en charge des personnes en situation de handicap. Veuillez accepter nos excuses. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 25/08/2022 à 20:26
Ma mère est venue : intoxication alimentaire. Elle a fini à l’hôpital, nous avons hésité à porter plainte. Nous leur avons fait un retour via le QR code du ticket de caisse : même pas un mot d’excuse. Probablement une des pires adresses de France : que font les services sanitaires?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorian, Tout d'abord j'espère que vous allez mieux. Sachez que l’hygiène est une préoccupation majeure de notre enseigne et afin de pouvoir faire toutes les investigations nécessaires suite à votre message, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse [email protected] ? Bien à vous, Elisabeth- Franchisé PAUL
Le 25/08/2022 à 10:49
Paul est idéalement situé près du quai A, vous le verrez donc probablement sur votre chemin vers Cassis. La file d'attente est plus longue que la moyenne, même si le service est assez rapide. Nous avons commandé deux cappuccinos qui étaient acceptables. Le Mixte était moyen même si la baguette était plus dure que d'habitude. Je sauterais ceci si vous aviez de meilleures options. Bonne chance!
Le 18/08/2022 à 09:39
Service efficace et rapide et très bon accueil ! Merci à très vite :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 04/08/2022 à 16:39
Service exécrable, transmettez à votre vendeuse avec les percings et les tatouages que si elle n'aime pas la vente au point d'être aussi aigrie et désagréable, il faut changer de métier. Quand un client n'entend pas ou ne comprend pas ce qu'on lui dit et demande de répéter, c'est pas le client qui n'a pas lavé ses oreilles, c'est la vendeuse qui s'exprime mal. Donc on répète en parlant plus fort et distinctement sans s'énerver. Sinon faut aller faire un tour à l'armée pour apprendre à garder son sang froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 03/08/2022 à 07:30
Ce serait bien d'avoir des options vegan, d'autant plus qu'elles existent dans d'autres magasins Paul (lait d'avoine/soja, sandwichs, etc.)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir posté ce retour et nous prenons note de vos commentaires afin d'améliorer notre service. A bientôt et merci pour votre visite. Elisabeth - Franchisée PAUL
Le 18/07/2022 à 13:26
Bonjour, au prix de la salade, un bout de pain et un sourire ne serait pas de trop. C'est agaçant d'avoir tjrs à réclamé en ayant l'impression d'embêter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés de lire que votre salade ne vous a pas été spontanément servie avec un morceau de pain. Nous vous présentons nos excuses et transmettons immédiatement votre commentaire au responsable afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Le 22/06/2022 à 07:18
Je viens d'être facturé 2€20 pour un pain au chocolat....qui date AU MOINS d'hier..c'est infâme et le prix est honteux (même si c'était le meilleur pain au chocolat du monde...2€20…?). Donc là, je mange un truc qui a un goût de polystyrène et qui vient de me coûter un rein. 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 14/06/2022 à 09:31
Service impeccable ! Les employés sont souriants et chaleureux, qui laisse bonne augure à mon séjour à Marseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bon séjour ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 26/02/2022 à 06:30
Ouvre en retard, personnel très désagréable, à fuir, en plus c’est super cher !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Le manager a d'ores et déjà été informé de votre commentaire. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 18/02/2022 à 09:59
J'ai payé 4 € pour un cappuccino qui avait deux doigts de café et un doigt d'espa, un vol
Le 15/02/2022 à 14:19
Plus aimable ce serai mieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 08/02/2022 à 17:45
Mise à jour jus d orange 20cl facturé à 5.10e: Service client contacté par email : pas de réponse. Manque de sérieux sur le service, les produits et les prix appliqués. Update 9/02 : réponse du service client qui s excuse et propose un petit dejeuner offert dans le meme point de vente. Pour ma part, je préfèrerais simplement que les prix soient affichés, c est le minimum.
Le 07/02/2022 à 00:59
5,10e pour une orange pressée (20cl) ! Accrochez vous, même à Paris c'est moins cher ! Le prix du jus d'orange n'est même pas affiché contrairement aux autres boissons. Pourquoi ne pas afficher le prix? Et pourquoi appliquer un prix démesuré? Un conseil aux consommateurs, passez votre chemin..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir remonté cette erreur de facturation, le prix ne correspond pas à la taille 20cl que vous avez eue. Pouvez-vous nous contacter sur notre adresse mail : [email protected] ? Merci, Isabelle du service client
Le 12/01/2022 à 13:09
Service exécrable, pain et sandwich pas frais. Je déconseille fortement. J’aimais bien ce que Paul proposait jusqu’à présent mais j’éviterai désormais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 02/01/2022 à 09:28
Deux sandwiches en vitrine un jour de grand départ, serveuses rigolant entre elles, sans considération des clients, et masques non portés au plus fort de l'épidémie. Bref, à éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne année à vous, Elisabeth - Franchisé Paul
Le 17/11/2021 à 12:01
Nous avons le pire café du monde ! Il faisait très chaud et c'est aussi une qualité horrible. 👎
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Merci de nous avoir informé de la chaleur du café. Nous nous excusons pour le dérangement. Cordialement, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 14/11/2021 à 08:26
Je ne retournerai jamais à cette adresse!!!!! Sandwich jambon beurre sorti du frigo! Pain pas cuit!!!! 😱 Et quelle surprise de trouver de l’emmental dedans sans en avoir demandé !!! Le tout pour 5€30!!!!! 😱 Une véritable escroquerie!!!! A paris… 3€50 et nullement comparable à cet erzats de sandwich !!!! Fuyez !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur dans votre commande. Nous transmettons au responsable afin qu'il prenne en compte votre commentaire. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 12/11/2021 à 09:45
Le chocolat chaud est une blague, le macaron n'est pas un macaron, j'ai acheté 5 choses différentes pour essayer et je n'ai pu manger que le pain au chocolat. Quel gaspillage d'argent, tout est trop cher.
Réponse du propriétaire :
Cher Manu, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés et de votre déception sur nos produits. Veuillez accepter nos excuses. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable. Passe une bonne journée, Isabelle - Franchisée PAUL
Le 06/11/2021 à 07:57
Nouvelle expérience décevante à Paul St Charles. On commande une brioche aux pépites de chocolat. Mais c'est juste un pain normal avec pépite et pas un pain viennois. En plus d'un service décevant. A croire que vous avez envie de fermé! Dommage Paul c'est pas mal d'habitude.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ernest, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié notre pain viennois. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients sur la qualité de nos produit. En conséquence, nous souhaitons vous informer que nous avons immédiatement transmis votre message au responsable de ce magasin. Bonne journée, Isabelle- Franchisé PAUL
Le 25/10/2021 à 07:17
Je mets rarement des avis. Mais là c'est hallucinant. 8€ pour deux cafés et deux pains au chocolat. Le plus triste c'est que rien n'était bon. Je n'y retournerais jamais, une honte tout simplement. Faut se reconvertir, c'est écorcher le nom de boulangerie que de faire des choses pareil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 14/10/2021 à 12:15
C'est quoi ce service sérieusement ? La serveuse me demande ce que je veux, et en répondant je me rends compte qu'elle papote avec sa collègue. Obligé de répéter à plusieurs reprises Et pour finir, elle oubli les couverts pour la salade, super pratique pour manger dans le train dites! Pour ce prix, je me considère vraiment volé ! Si vous décidez malgré tout de manger ici, je vous conseille VIVEMENT de vérifier votre sac, même si vous êtes en retard. Ils jouent dessus eux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cet oubli dans votre menu. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de ce magasin afin que les commandes soient mieux contrôlées. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 02/10/2021 à 12:33
Cher et pas bon ! Le sandwich thon mayo le plus mauvais qu il m a ait été donné de manger. La moitié a fini à la poubelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Le 30/08/2021 à 11:47
Suite à un pb, la Direction du Site Paul (Gare Marseille) a été très réactive et à mon écoute en prenant au sérieux le sujet. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre échange avec notre directeur du site qui a pu vous rassurer sur tous les process de contrôle mis en place. A bientôt, Isabelle - Franchisé PAUL
Le 19/08/2021 à 23:17
Un vrai Paul bien placé dans une gare et à Marseille Saint Charles 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
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