PAUL

📌 Aire de Poitou-Charentes Extérieur, A10, 79230 Aiffres

2.9 / 5

💬 218 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Sandwicherie PAUL à Aiffres

Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Sandwicherie PAUL qui se trouve à Aiffres. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Sandwicherie à Aiffres en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit

Les avis

Les dernier avis sur PAUL à Aiffres

Avis de Thierry.h avec une note de 5 sur 5Thierry.h

Le 12/01/2024 à 18:16

5 / 5

J’ai apprécié l’accueil et le chocolat chaud La salle de restauration est propre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de marine.u avec une note de 1 sur 5marine.u

Le 29/12/2023 à 14:47

1 / 5

Bonjour, Allez plutôt à la station service !! 2 menus achetés, sandwich au thon, avec une sauce dégoulinante au thon et pas une miette de thon (?), flan dur et de la veille sûrement, une salade avec 3 morceaux de poulet, du gruyère râpé faute de bouts de fromage. J’ai demandé un sandwich tomate mozza car le stand était à moitié vide et on m’a répondu que ce n’était pas possible alors que 2 dames préparaient à l’arrière. Tout cela pour un total de 28€… tout va bien! Propreté de la salle douteuse. je continuerai à aller chez Paul mais certainement plus jamais celui ci, ce “restaurant” est bien loin des standards de la chaîne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. Votre description ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Meilleurs Voeux, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Charlotte.a avec une note de 5 sur 5Charlotte.a

Le 24/12/2023 à 15:49

5 / 5

Lieu très propre avec une équipe souriante et accueillante avec le cense de l'humour et une vitrine très belle avec beaucoup de choix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de yoan.e avec une note de 5 sur 5yoan.e

Le 24/12/2023 à 15:45

5 / 5

Pause agréable avec un bon café et une vienoiserie chaude

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoan Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Elisabeth - franchisé PAUL

Avis de Joshua.p avec une note de 2 sur 5Joshua.p

Le 16/12/2023 à 12:42

2 / 5

Le café est vraiment horrible et cher. Nous avons pris un cappuccino moyen pour 4,80 €, mais n'avons pratiquement pas goûté de café. Je suis désolé de dire que cela avait plutôt le goût de l’eau d’un lave-vaisselle. Nous sommes retournés au comptoir et ils étaient vraiment sympathiques, ont changé quelque chose sur la machine et nous ont offert de nouveaux cafés. C'était un peu mieux, mais pas assez pour en profiter. Nous attendions plus de Paul.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joshua, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nous transmettrons immédiatement votre commentaire à l’équipe afin que les réglages de la machine à café puissent être vérifiés. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de damien.o avec une note de 1 sur 5damien.o

Le 19/11/2023 à 18:26

1 / 5

Je viens d’acheter 2 sandwichs le serveur avait disparu et les sandwichs trop vieux et durs!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas été satisfait de vos sandwichs et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Tous nos sandwichs sont préparés sur place selon les recettes établies. Nous remontons bien sûr votre remarque au responsable d'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Semioc.o avec une note de 2 sur 5Semioc.o

Le 01/11/2023 à 21:34

2 / 5

Propreté douteuse de la salle et des tables, dessert chocolat écoeurant, flan brioché insipide, salade correcte, quiche correcte, pizza correcte, tout ça pour un tarif exorbitant. Pb de guêpes à foison sur les tartes en vitrine ça donne pas envie d'acheter

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Meggy.o avec une note de 1 sur 5Meggy.o

Le 30/10/2023 à 10:49

1 / 5

Nous venons de prendre un menu petit déjeuner avec un croissant et un café en supplément un jus d'orange. Ni le café ni le croissant n'était bon. Nous avons pris également un palmier et un chocolat viennois. Malheureusement hors mi le palmier et le jus d'orange qui sont passés, impossible de finir le chocolat alors que nous adorons cela. Il y avait déjà dès notre arrivée le matin des guêpes sur la nourriture. Dommage pour une première expérience chez Paul.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Meggy, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Pour vous rassurer sur la commande que vous avez reçue, tous nos produits sont préparés sur place et du jour, nous avons des process hygiène stricts garantissant la sécurité alimentaire de nos clients. De plus, nous avons installé des dispositifs pour lutter contre les insectes. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Dorothee. avec une note de 5 sur 5Dorothee.

Le 26/10/2023 à 18:59

5 / 5

J'ai oublié mon sac à main chez vous ce midi, et par chance j'ai pu le récupérer intact ce soir. Merci pour votre bienveillance ☺️

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorothée, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu récupérer votre sac et que tout se soit bien passé pour vous. En espérant vous revoir bientôt pour une expérience moins mouvementée :) Isabelle - franchisé Paul

Avis de FREDDUPUIS.G avec une note de 1 sur 5FREDDUPUIS.G

Le 26/10/2023 à 11:01

1 / 5

Surtout ne vous arrêtez pas pour boire un café Du jus de chaussette , brûlé , imbuvable à 3€

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nos machines à café dosent automatiquement la bonne quantité de café. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe qui effectuera une vérification des réglages de la machine . Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Jean-Noël.o avec une note de 1 sur 5Jean-Noël.o

Le 01/10/2023 à 10:05

1 / 5

Tables sales, non nettoyées

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Noël, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transmettons immédiatement au responsable. La propreté de notre restaurant est une priorité pour nous et un rappel sera fait à notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Avis de PATRICK.A avec une note de 3 sur 5PATRICK.A

Le 27/09/2023 à 15:21

3 / 5

Paul quoi!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.. avec une note de 1 sur 5Amandine..

Le 21/09/2023 à 22:54

1 / 5

Prix du menu exorbitant pour de la qualité plus que médiocre. Les sandwich sont vraiment mauvais, de même pour les desserts. Nous avons eu de la chance de ne pas être malade ! Le café c'est aussi de la flotte, il était bon à jeter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos produits. La qualité de nos produits est notre priorité et ils sont préparés sur place chaque jour selon les recettes Paul. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul

Avis de MouToo. avec une note de 1 sur 5MouToo.

Le 16/09/2023 à 08:42

1 / 5

Croissant bon Mais le café... Café vienois brûlant +++ et goût de cramé +++ autant dire pas bon... Et cappuccino correcte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nous transmettons immédiatement votre commentaire à l'équipe afin qu'une vérification des réglages de la machine à café soit faite. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Elitepro.O avec une note de 5 sur 5Elitepro.O

Le 08/09/2023 à 08:37

5 / 5

Rapide efficace et propreté de la salle et des toilettes merci pour cette pause café sur l autoroute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.R avec une note de 1 sur 5Guillaume.R

Le 26/08/2023 à 20:26

1 / 5

Nous venons de rentrer chez nous et mes deux filles ont été malades ainsi que moi même, vomissements . Ma compagne n'a malheureusement pas gardé le ticket de caisse...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, nous sommes désolés que vous ayez été malades et espérons que vous allez mieux. Afin de faire toutes les recherches, pouvez-vous nous écrire sur notre mail serviceclient@areas.com ? Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Kirpal.i avec une note de 5 sur 5Kirpal.i

Le 26/08/2023 à 15:58

5 / 5

Bon café

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.r avec une note de 4 sur 5Amandine.r

Le 18/08/2023 à 13:54

4 / 5

C’était bien, c’était vite et c’était bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Isabelle.a avec une note de 4 sur 5Isabelle.a

Le 13/08/2023 à 15:06

4 / 5

Parfait pour une pause rapide sur autoroute même si un peu cher !

🚨 Signaler l'avis

Avis de bruno.d avec une note de 1 sur 5bruno.d

Le 11/08/2023 à 09:37

1 / 5

Toujours aussi lent !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Avis de pierre.h avec une note de 4 sur 5pierre.h

Le 06/08/2023 à 14:32

4 / 5

Personnel très aimable en cette période de vacances

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sami.u avec une note de 1 sur 5Sami.u

Le 01/08/2023 à 15:47

1 / 5

Café inbuvable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sami, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nous allons faire un contrôle des réglages de notre machine à café

Avis de Martin. avec une note de 1 sur 5Martin.

Le 31/07/2023 à 15:15

1 / 5

Accueil désagréable... Menu à 6€ : boisson chaude +viennoiserie incompréhensible une gourmandise (pain suisse) ne rentre pas dans le menu, un thé ou une infusion non plus... Enlevez votre menu, il ne sert à rien... Qui plus est le menu est affiché sur une TV avec écran défilant, on y voit rien... Tables sales, toilettes sales... RIEN NE VA !

🚨 Signaler l'avis

Avis de I..a avec une note de 1 sur 5I..a

Le 30/07/2023 à 09:46

1 / 5

J'ai fait l'erreur de ne pas regarder les avis auparavant. Le café est le pire que j'ai jamais goûté et peut-être l'un des plus chers. 5,20 € le cappuccino. Je ne le recommande pas !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de elodie.i avec une note de 5 sur 5elodie.i

Le 20/07/2023 à 08:50

5 / 5

Equipe de ventes au top ! Le sourire fait plaisir surtout sur une aire d'autoroute. Les produits Paul sont toujours aussi bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, nous sommes ravis de lire votre appréciation sur la qualité de nos produits :) A bientôt , Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Nathalie.e avec une note de 4 sur 5Nathalie.e

Le 14/07/2023 à 13:02

4 / 5

Personnel très agréable Lieux propre Petit marché de producteurs une belle surprise

🚨 Signaler l'avis

Avis de Odile.u avec une note de 2 sur 5Odile.u

Le 21/06/2023 à 17:56

2 / 5

Accueil impersonnel et surtout toilettes condamnées.....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Odile, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu un accueil au niveau de vos attentes lors de votre visite. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sensibilisons à nouveau l'équipe suite à votre commentaire. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de sand.i avec une note de 1 sur 5sand.i

Le 19/06/2023 à 20:56

1 / 5

Arrivée pour récupérer mon panier too good to go à 18h25 pour 18h30 . Refus de me donner mon panier ils ne veulent rien savoir. Un trajet pour rien . Paul a bien changé !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre visite se soit mal passée et vous présentons toutes nos excuses. Nous allons refaire le point avec l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de LucasTbull. avec une note de 1 sur 5LucasTbull.

Le 29/05/2023 à 13:12

1 / 5

Un café horrible et cher aussi !! ce n'est pas ce que nous attendions d'un chez Paul

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nous transmettrons immédiatement votre commentaire à l'équipe afin que les réglages de la machine à café puissent être vérifiés. Bonne journée, Elisabeth - Franchisée PAUL

Avis de Hanneke.a avec une note de 1 sur 5Hanneke.a

Le 19/05/2023 à 16:36

1 / 5

Cafe tres et trop cher et pas buvable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de alan.e avec une note de 1 sur 5alan.e

Le 18/05/2023 à 11:28

1 / 5

Très mauvais. Absence de service, d'écoute et de professionnalisme. Une équipe complète de stagiaires.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alan, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue par votre visite chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, aussi nous transmettons immédiatement votre avis au manager pour un rappel à l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Benedicte.e avec une note de 1 sur 5Benedicte.e

Le 07/05/2023 à 13:02

1 / 5

Un sandwich au thon dégoulinant de mayonnaise ou je cherche encore le thon avec 2 feuilles de salade et 2 rondelles de tomate Paul a bien baissé de qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Diana.. avec une note de 1 sur 5Diana..

Le 30/04/2023 à 13:50

1 / 5

Hygiène qui laisse à désirer, on y lave les emplacements vitrine et retire les miettes à même la main. Pas de possibilité de commande de sandwichs sur le courant de la matinée. Formation des vendeuses à revoir. Au contact de la clientèle, on se doit d'être aimable. Ou ... on change de métier !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diana, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite dans notre magasin. Nos équipes respectent un protocole précis sur le lavage des mains afin qu'il n'y ait pas de risque d'hygiène. Nous prenons bonne note de votre commentaire sur l'approvisionnement de la vitrine. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Corinne.e avec une note de 5 sur 5Corinne.e

Le 14/04/2023 à 12:42

5 / 5

Un très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.i avec une note de 1 sur 5Arnaud.i

Le 22/01/2023 à 09:27

1 / 5

6 euros le café et pain au chocolat! Je trouves ça vraiment abusé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Txp.o avec une note de 1 sur 5Txp.o

Le 26/12/2022 à 11:41

1 / 5

Café imbuvable (eau chaude) et croissant rabougris imangeable (pâte non cuite). 5,80 euros les 2...du vol pur et simple

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.o avec une note de 1 sur 5Eric.o

Le 05/12/2022 à 17:45

1 / 5

Pas de chauffage !!!!! Économie oblige

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, en effet nos mesures de sobriété énergétique nous ont conduit à revoir à la baisse le chauffage de nos espaces de consommation, et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Pierre.A avec une note de 1 sur 5Pierre.A

Le 24/11/2022 à 14:01

1 / 5

Très déçu de ce Paul et pourtant nous avons l’habitude d’en fréquenter. Première chose, n’attendez pas un accueil de leur part pour ces deux femmes. Ensuite, nous commandons un Toast au chèvre miel, sans miel et sans toast (pain non toasté). Bref, au vu du prix pour une enseigne comme Paul , honteux. Nous ne parlerons pas de l’hygiène…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre dernière visite et nous en excusons. L'accueil de nos clients est une priorité et nous transférons immédiatement votre commentaire au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de jean.o avec une note de 2 sur 5jean.o

Le 19/10/2022 à 09:17

2 / 5

Très déçu du Sandwich jambon beurre, baguette très bas de gamme juste décongelé encore froid, jambon du même niveau, le gâteau correct. N'est pas digne d'une enseigne Paul. Il faudrait un concurrent

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Didier.i avec une note de 1 sur 5Didier.i

Le 17/10/2022 à 08:31

1 / 5

Le personnel est poli, mais ça s’arrête là. Le lieu est d’une rare saleté, et que dire du croissant à 2€, du pain au chocolat à 2,10, du moindre sandwich à plus de 5, du médiocre double expresso à 3,40… C’est vraiment scandaleux…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kâmil. avec une note de 2 sur 5Kâmil.

Le 07/10/2022 à 21:10

2 / 5

Salle pas propre, pas de parasol d'ouvert avec un beau soleil. Une des serveuses qui dit qu'il faut garder le lait ouvert max 5j à sa collègue. Une brique de 1l ! Je comprend pas la politique de conserver la petite brique de lait de 1l ouverte pendant tout ce temps. Risque important pour toute la clientèle qui voyage sur cette axe. Inadmissible. Les prix seraient moins élevés, il y aurait sûrement beaucoup plus de consommation. Menu avec boisson, les 3/4 des clients demande à la vendeuse d'expliquer à quelles boissons cela correspond. Une perte de temps pour les employés + les clients. Quand je me rend chez Paul, je pense à une vidéo avec une souris dans la vitrine..malheureusement ça donne encore moins envie lorsqu'on passe un moment pareil. Bon courage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous pouvons vous assurer que le respect des normes d'hygiène est notre priorité. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Christophe.o avec une note de 2 sur 5Christophe.o

Le 15/09/2022 à 18:27

2 / 5

Arrivé au comptoir, blindé de guêpes sur les aliments, ça m'a direct refroidi. A 4€ la part de flan, c'est pas acceptable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Danielle.e avec une note de 2 sur 5Danielle.e

Le 30/08/2022 à 12:21

2 / 5

Baguette nature à 1,60 euros!!! Est ce justifie???

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas. avec une note de 5 sur 5Nicolas.

Le 11/08/2022 à 11:02

5 / 5

Merci pour votre accueil, serveuse très gentille, bon café et bon muffin avec ses pépites chocolat. Une bonne pause pour reprendre la route!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Prescilla.o avec une note de 1 sur 5Prescilla.o

Le 21/07/2022 à 05:49

1 / 5

J’aurai du écouter mon instinct et faire demi tour lorsque j’ai vu que l’hygiène n’avait pas l’air au rendez-vous dans cette boulangerie.(mouches sur la nourriture) Mais après une longue attente, nous avons décidé de commander chez eux (3 sandwichs qui se battent en duel à 13h…) cela fait 3 jours que nous sommes malades. Sympas les vacances ….

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Prescilla, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons que vous allez mieux. Afin de réaliser tous les contrôles nécessaires, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse mail : serviceclient@areas.com. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Favienne.o avec une note de 2 sur 5Favienne.o

Le 18/07/2022 à 11:34

2 / 5

Cela fait plusieurs fois que nous passons. Il n'y a rien à dire sur la qualité des produits mais les tables à disposition ne sont jamais nettoyées. Il faudrait faire un tour régulièrement pour éviter de manger dans un dépotoir.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabienne, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez constaté une salle pas nettoyée suffisamment régulièrement. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de luc.a avec une note de 1 sur 5luc.a

Le 14/07/2022 à 18:54

1 / 5

Des mouches partout sur les sandwichs !!! …Pourtant on s’arrête sur cette aire pour les produits de l’enseigne !!!…très déçus . On a du prendre des salades, pour éviter les mouches …Première pour mon épouse qui adore les sandwichs !!! Mais même les salades comparé à d’habitude étaient infâmes !!!😡

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucas. avec une note de 1 sur 5Lucas.

Le 11/07/2022 à 16:55

1 / 5

Nous sommes venus le 11 juillet, au moment où c'était notre tour de nous faire servir, la personne au comptoir a eu la brillante idée de servir les gens derrière nous alors que nous attendions. Après cinq minutes où nous étions seuls au comptoir et où personne n'avait encore pris notre commande, j'ai dû me manifester pour que la personne daigne s'occuper de nous. Pas d'excuse au menu à priori. Dans la vitrine, plus de mouches que de sandwichs ou pâtisseries. Une fois servi, alors que le restaurant était vide, aucune table n'était nettoyée. Nous nous sommes installés donc à la table la moins sale pour déguster des sandwichs sans saveur avec des boissons sorties du frigo mais pourtant tièdes. En résumé : un service d'un niveau médiocre, une hygiène plus que déplorable et une nourriture infecte.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre avis sur l'accueil qui vous a été réservé. Nous avons immédiatement vu l'équipe pour que cela ne se reproduise plus. Sachez également que la propreté de nos salles est une priorité et nous allons faire le nécessaire pour le corriger. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Fatiha.m avec une note de 1 sur 5Fatiha.m

Le 10/07/2022 à 11:31

1 / 5

J’ai faillis manger 1kg de mouche Restaurant pourave rien n’est propre

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amina, Nous sommes désolés que vous ayez eu cette expérience et vous prions de nous en excuser. Sachez que le respect des règles d'hygiène est notre priorité. Bonne journée - Isabelle, Franchisé PAUL

Avis de Gaëlle.E avec une note de 2 sur 5Gaëlle.E

Le 04/07/2022 à 18:38

2 / 5

Des mouches et guepes partout sur la nourriture, l'étale etait quasiment vide et l'équipe pas dynamique.Dommage pour l'enseigne que j'apprécie habituellement. L'été ne fait que commencer....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëlle, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Karen.u avec une note de 3 sur 5Karen.u

Le 04/07/2022 à 11:45

3 / 5

Accueil sympa. Viennoiseries top. Café un poil cher. Mais bon c'est une aire d'autoroutes... par contre, nettoyage des table moyen et beaucoup de mouches du coup.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karen, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce manque de propreté que vous avez constaté. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Monica.a avec une note de 1 sur 5Monica.a

Le 02/07/2022 à 17:23

1 / 5

Le pire : le nombre de mouches qui se trouvaient sur les gâteaux. Ils ne peuvent pas fermer les vitrines ??? Un inspecteur sanitaire, s'il vous plaît !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monica, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire pour le transmettre aux équipes intéressées. Bonne journée Elisabeth - Franchisée PAUL

Avis de Geneviève.U avec une note de 1 sur 5Geneviève.U

Le 21/05/2022 à 14:07

1 / 5

Personnel incompétent, un service déplorable, lieux très sales du jamais vu chez Paul. Même la qualité des produits ne se retrouve pas ! Ce matin je me suis arrêtée chez Paul dans la région d'Orléans et tout était parfait. Fuyez celui de Poitou Charentes...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geneviève, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Karim.h avec une note de 1 sur 5Karim.h

Le 14/05/2022 à 13:39

1 / 5

Sale pas aimable lent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.a avec une note de 1 sur 5Catherine.a

Le 14/05/2022 à 12:21

1 / 5

Sandwich le dieppois : pain pas cuit thon quasiment inexistant beaucoup de mayonnaise ce sandwich doit être renommé en sandwich mayo. Il faudrait prendre exemple sur Paul qui se trouve sur la A11 au Mans. A l avenir nous choisirons un autre endroit pour déjeuner

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Tous nos produits sont préparés chaque jour sur place . Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques afin de nous assurer que la fiche technique est bien respectée. Bonne journée. Isabelle - Franchisé PAUL

Avis de Christian.u avec une note de 1 sur 5Christian.u

Le 24/04/2022 à 16:58

1 / 5

Bravo il pleut sur les tables de restauration et donc c'est lamentable 👎👎👎 Incapable d entretenir les bâtiments vu le prix des viennoiseries il y a problème NUL

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Nuno.i avec une note de 3 sur 5Nuno.i

Le 11/04/2022 à 11:24

3 / 5

Une agréable pause avant de continuer notre voyage qui va être long.. Jusqu'au Portugal.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nuno, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Edilma.e avec une note de 5 sur 5Edilma.e

Le 17/03/2022 à 16:34

5 / 5

Beau

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edilma, Merci pour ton commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - franchisée PAUL

Avis de Denis.u avec une note de 4 sur 5Denis.u

Le 25/02/2022 à 21:41

4 / 5

Très bien, parking PL trop loin, bien cordialement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis, Nous vous remercions pour cette appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Paul. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Avis de Jean-guy.a avec une note de 1 sur 5Jean-guy.a

Le 24/02/2022 à 14:04

1 / 5

Rien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Guy, Nous sommes désolés que votre visite n'ai pas répondu à vos attentes. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL

Avis de Tonton.a avec une note de 1 sur 5Tonton.a

Le 23/02/2022 à 19:59

1 / 5

Tout à refaire dans l'espace restauration, des fuites partout et pour les sandwichs c'était limite, heureusement qu'il y avait le service

🚨 Signaler l'avis

Avis de gilles.i avec une note de 5 sur 5gilles.i

Le 06/02/2022 à 15:10

5 / 5

Très bons sandwiches

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilles, Un grand merci pour votre commentaire sur la qualité de nos sandwichs. Nous transférons immédiatement aux équipes. Bonne journée et à bientôt. Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Jack.u avec une note de 1 sur 5Jack.u

Le 25/01/2022 à 08:51

1 / 5

Scandaleux ! Par 3 degrés sous zéro, le restaurant de petit déjeuner PAUL ne dispose d’aucune porte automatique à l’entrée. Outre que les clients soient obligés de se geler pour pouvoir consommer, les conditions de travail du personnel sont inadmissibles. Quand on passe dans ce lieu, on ne peut que se demander à quoi pense la direction… ainsi d’ailleurs que les syndicats. Ces derniers feraient bien de s’intéresser davantage au personnel travaillant dans ces conditions. Un consommateur

🚨 Signaler l'avis

Avis de la.o avec une note de 3 sur 5la.o

Le 14/01/2022 à 16:50

3 / 5

Bon accueil produit un peu gras

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté un avis suite à votre visite. Nous prenons en compte votre commentaire. Bonne journée. Isabelle - Franchisé Paul

Avis de auxcouture.u avec une note de 1 sur 5auxcouture.u

Le 06/01/2022 à 13:46

1 / 5

Je ne mets une etoile par obligation mais cela ne merite meme pas une c est zero et moins que zero . Personels lamentable, pas aimable pour un sous. Un vrai desastre. Desagreable, lentes il faut changer le personel de ce matin a 10h du mat . Mal eleve avec les etrangers. Je ne recommande pas du tout.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Odile.e avec une note de 1 sur 5Odile.e

Le 02/01/2022 à 16:54

1 / 5

Je n'irai pas par 4 chemins, dégueulasse et personnel en dessous de tout. A éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pantxika.i avec une note de 2 sur 5Pantxika.i

Le 01/01/2022 à 15:51

2 / 5

15h30 Super sale! Le sol est dégoûtant. Les tables ne sont pas nettoyées entre les clients, les poubelles débordent, toilettes très sales aussi (traçabilité nettoyage 8h!) Super en cette période sanitaire! Le pass est obligatoire mais l'hygiène ne suit pas... au vu des tarifs élevés sur une aire d'autoroute le service ne suit pas. Dommage!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne année à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Stephane.a avec une note de 3 sur 5Stephane.a

Le 01/01/2022 à 15:43

3 / 5

Correct pour manger sur l'autoroute. Par contre les prix sont aussi d'autoroute

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mi.i avec une note de 1 sur 5Mi.i

Le 18/11/2021 à 12:55

1 / 5

Comme d'habitude , cher....pour ne pas changer ... Produit l'industriel

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes...Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits qui sont préparés tous les jours sur place. Bonne journée Isabelle - Franchisé PAUL

Avis de ravary.a avec une note de 1 sur 5ravary.a

Le 10/11/2021 à 17:26

1 / 5

Trop cher pour la qualité des plats

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaby.7 avec une note de 1 sur 5Gaby.7

Le 07/11/2021 à 15:39

1 / 5

Toujours le même problème sur les aires d'autoroute. Vraiment pas bon, hors de prix et pas propre, les tables n'étaient pas nettoyées et les poubelles étaient pleines. Pas bien du tout 👎. Pour une enseigne qui se veut être le haut de gamme de la restauration rapide c'était nul.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.a avec une note de 4 sur 5Laurence.a

Le 31/10/2021 à 13:52

4 / 5

Du choix et le lieu est propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myles.e avec une note de 1 sur 5Myles.e

Le 30/10/2021 à 18:48

1 / 5

2.9€ la bouteille d'eau de 50cl....

🚨 Signaler l'avis

Avis de jacky.u avec une note de 4 sur 5jacky.u

Le 27/10/2021 à 13:27

4 / 5

Intéressant, agréable dans l'ensemble même si l'on reste sur une aire d'autoroute. Mais à noter cependant, celle-ci vaut bien un arrêt.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Dodo49. avec une note de 1 sur 5Dodo49.

Le 23/10/2021 à 09:16

1 / 5

Nous pensions nous régaler avec de la baguette de chez Paul. Quelle déception ! Pain du jour ???

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous vous confirmons que tous nos pains sont du jour et avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL

Avis de Ben.o avec une note de 5 sur 5Ben.o

Le 17/10/2021 à 16:32

5 / 5

Propre, bon, pas trop cher.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ben, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre visite, nous le transmettons à l'équipe qui vous a accueillie. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Avis de Monique.a avec une note de 4 sur 5Monique.a

Le 04/10/2021 à 13:17

4 / 5

Choix dans les menus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Martine.O avec une note de 1 sur 5Martine.O

Le 03/10/2021 à 20:54

1 / 5

Pourquoi paul niort a t il du personnel aussi desagreable? 2eme passage en 7 jours ,2 personnes differentes ,meme attitude.proprete des lieux laisse a desirer..sur poitiers tout est different l acceuil tb,la proprete idem.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Clotilde.o avec une note de 1 sur 5Clotilde.o

Le 02/10/2021 à 12:23

1 / 5

Nous avons voulu déjeuner ce midi chez Paul, mais pourquoi Paul propose t-il des sandwiches avec du pain très peu cuit et même pas doré. Ils ne dont pas appétissants et nous avons déjeuné ailleurs

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clotilde, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Bernard.e avec une note de 1 sur 5Bernard.e

Le 06/09/2021 à 23:00

1 / 5

Trop de temps d'attente dû LA caissière lente et inefficace...!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Avis de Myriam.r avec une note de 4 sur 5Myriam.r

Le 18/08/2021 à 14:18

4 / 5

Bon sandwich, places assises malgré peu de choix sans viande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Jessy. avec une note de 4 sur 5Jessy.

Le 17/08/2021 à 22:48

4 / 5

C'est un Paul comme tout les Paul la qualité reste identique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Mathis.o avec une note de 1 sur 5Mathis.o

Le 14/08/2021 à 10:14

1 / 5

lenteur extrême

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathis, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

Avis de Corinne.U avec une note de 4 sur 5Corinne.U

Le 22/02/2021 à 21:04

4 / 5

Bon accueil et toujours de la qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gamjek.o avec une note de 5 sur 5Gamjek.o

Le 23/12/2020 à 11:17

5 / 5

Formidable moment, Anaïs a été très gentille avec nous.le chocolat chaud était très bon comme d’Habitude et nos viennoiseries n’ont pas durées longtemps. Les enfants étaient ravis !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yoan.o avec une note de 1 sur 5Yoan.o

Le 19/09/2020 à 23:12

1 / 5

Service lent Sandwich rosette cornichon avec un petit cornichon coupé en 2 dedans Pain pas cuit et limite rassis Avec le prix qui va avec De là à me dire qu'un sandwich triangle est meilleur je trouve ça n'importe quoi C'est malheureux qu'une chaîne de boulangerie tel que Paul ai baissé autant ses standards Dernière fois que je prends quelque chose chez vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Scotty.o avec une note de 1 sur 5Scotty.o

Le 07/09/2020 à 18:32

1 / 5

Dommage que le personnel (Léa) ne porte pas de gants, ne dis pas bonjour et ne sois pas respectueux envers la clientèle. Arrêt à éviter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pacôme.e avec une note de 2 sur 5Pacôme.e

Le 04/09/2020 à 12:48

2 / 5

Assez cher et pas très bon :(

🚨 Signaler l'avis

Avis de GUYOT.h avec une note de 1 sur 5GUYOT.h

Le 19/08/2020 à 14:15

1 / 5

Sandwich infâme minuscule à 6euros avec des cheveux dedans.. Sa se passe de commentaire !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de mp. avec une note de 1 sur 5mp.

Le 29/06/2020 à 13:48

1 / 5

Le confinement n'est pas fini pour tout le monde. Lundi 29 juin midi Aire sur A10 Poitou Charente, faible circulation . Lamentable, le restaurant principal est fermé, une queue piétine longuement debout devant chez Paul. Un seul serveur, produits manquants,arrêts prolongés du service lorsque le serveur vide les poubelles, pain pas frais, etc. Vivement l'après Covid 19.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Tomasz.O avec une note de 1 sur 5Tomasz.O

Le 11/06/2020 à 13:45

1 / 5

Rien à dire a part la toiture qui fuit et les sandwichs dur comme un tasseau de bois Bref à éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanessa. avec une note de 5 sur 5Vanessa.

Le 04/03/2020 à 12:40

5 / 5

Parfait pour prendre un en-cas sur la route Nantes Bordeaux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chloe.m avec une note de 1 sur 5Chloe.m

Le 14/12/2019 à 13:53

1 / 5

Vraiment salle Attente+ Vitrines vides

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.o avec une note de 3 sur 5Marie.o

Le 16/11/2019 à 17:25

3 / 5

Endroit agréable accueil sympathique manque un peu de professionnalisme. Produits de qualité et accès très correct.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Janek.i avec une note de 5 sur 5Janek.i

Le 10/11/2019 à 16:55

5 / 5

Bonne pâtisserie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.a avec une note de 1 sur 5Thomas.a

Le 18/10/2019 à 14:37

1 / 5

Si vous venez ici, vous aurez... Les restes ! Je passe régulièrement pour le travail, et il n'y a jamais rien. En une dizaine de passage, je n'ai jamais vu une salade repas, et les sandwichs/desserts disponibles sont aléatoires. N'osez pas le faire remarquer surtout, vous ne ferez qu'aggraver l'ambiance, qui n'est déjà pas au mieux. Le service client est minimal et le personnel très peu concerné. Absolument indigne du standard (déjà pas forcément très haut) de l'enseigne Paul. Si vous n'avez pas l'intention de proposer une prestation un minimum convaincante, ayez au moins l'honnêteté de faire place nette à une autre enseigne qui le fera !

🚨 Signaler l'avis

Avis de stephane.l avec une note de 1 sur 5stephane.l

Le 11/10/2019 à 12:11

1 / 5

Si vous avez un palais.. passez votre chemin..

🚨 Signaler l'avis

Avis de tim.i avec une note de 1 sur 5tim.i

Le 29/08/2019 à 18:49

1 / 5

Petit pain froid limite en gelé , chocolat inbuvable et très épais . Et les locaux était sales

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cedric.o avec une note de 2 sur 5Cedric.o

Le 21/08/2019 à 19:22

2 / 5

Il ne faut pas faire le métier de vendeuse quand ça nous embête (en étant poli) de servir les clients. Rien à dire sur la qualité des produits mais service très très moyen. On avait vraiment l'impression de déranger la mademoiselle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amélie.o avec une note de 4 sur 5Amélie.o

Le 15/08/2019 à 09:43

4 / 5

Les produits sont très bons, il y a un large choix de sandwich et desserts pour un prix plutôt abordable. Franchement j'aimais bien y manger quand je travaillais à côté le midi. Les salades sont également excellentes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de alain.o avec une note de 2 sur 5alain.o

Le 14/08/2019 à 23:22

2 / 5

Le pain du sandwich n’était pas cuit......

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.i avec une note de 3 sur 5Thierry.i

Le 12/08/2019 à 14:07

3 / 5

Cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie. avec une note de 2 sur 5Aurélie.

Le 04/08/2019 à 00:12

2 / 5

Trop peu de choix sûrement débordés par l affluence

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.o avec une note de 3 sur 5Charles.o

Le 01/08/2019 à 07:49

3 / 5

Site agréable, une pause sur une aire de repos bien pensé. Zone de verdures équipées de tables au milieu de pommiers. Une petite surface pour parer à l'urgence, avec un Starbucks.

🚨 Signaler l'avis

Avis de titi.o avec une note de 1 sur 5titi.o

Le 29/07/2019 à 11:27

1 / 5

Sale table pas nettoyer café donner sans cuillère et sucre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.e avec une note de 1 sur 5Christine.e

Le 26/07/2019 à 12:05

1 / 5

Pas de magasin paul sur aire Poitou Charentes en direction de Paris ☹

🚨 Signaler l'avis

Avis de Josianne.r avec une note de 1 sur 5Josianne.r

Le 22/07/2019 à 15:13

1 / 5

Professionnelle de la boulangerie je trouve que cette boutique est un désastre très mal tenue pas detoiles

🚨 Signaler l'avis

Avis de JOSE.U avec une note de 5 sur 5JOSE.U

Le 14/07/2019 à 02:33

5 / 5

Bon sandwich bien qu'un peu cher en général

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jose.A avec une note de 4 sur 5Jose.A

Le 10/07/2019 à 12:54

4 / 5

Excellent pour une pause a midi quand on veut sur l'autoroute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francisco.e avec une note de 5 sur 5Francisco.e

Le 05/07/2019 à 19:45

5 / 5

Service normal, rien de bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Katy.e avec une note de 5 sur 5Katy.e

Le 24/06/2019 à 14:35

5 / 5

Très bon sandwich et bien reçu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Françoise.o avec une note de 5 sur 5Françoise.o

Le 12/06/2019 à 09:45

5 / 5

Très bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ralph.a avec une note de 2 sur 5Ralph.a

Le 07/06/2019 à 17:01

2 / 5

Bons produits ! L'eau de pluie coule du plafond dans toute la surface de vente et le coin salon ! Il n'y a pratiquement aucun endroit où séjourner sans être mouillé ! Pour le prix que vous payez ici, c'est une honte !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludovic.u avec une note de 3 sur 5Ludovic.u

Le 30/05/2019 à 09:51

3 / 5

Bonne qualité mais cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de BIENAIME.i avec une note de 4 sur 5BIENAIME.i

Le 28/05/2019 à 17:55

4 / 5

Produits appétissants. Dommage que cela ferme si tôt en fin d'après midi....

🚨 Signaler l'avis

Avis de simone.o avec une note de 4 sur 5simone.o

Le 22/05/2019 à 17:55

4 / 5

Varie. Égal à lui même

🚨 Signaler l'avis

Avis de MAJOR.R avec une note de 1 sur 5MAJOR.R

Le 06/05/2019 à 09:05

1 / 5

Chère et radins. Il faut tout réclamer. Même le sucre ou le lait ou le batonnet por remuer le café. Je reviens un an plus tard en c'est la même chose. Et en plus c'est sale.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.a avec une note de 1 sur 5Patrick.a

Le 04/05/2019 à 13:27

1 / 5

Nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Marie.E avec une note de 4 sur 5Jean-Marie.E

Le 03/05/2019 à 17:19

4 / 5

Bon accueil. Possibilité de manger en extérieur

🚨 Signaler l'avis

Avis de André.a avec une note de 5 sur 5André.a

Le 02/05/2019 à 12:36

5 / 5

La petite dame du 1er mai était très gentil le café était bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jennifer.i avec une note de 1 sur 5Jennifer.i

Le 13/04/2019 à 13:25

1 / 5

Une honte... week end de chassé croisé de 2 zones en vacances .... 12h30 plus de sandwichs ni desserts.... la caissière qui ne comprend rien. Veux me faire payer la commande des personnes derrières moi et au final ne sait même pas compter. Il manque de la monnaie et quand je le signale on me répond « désolé mais on ne peut plus rouvrir la caisse ».... donc je m’assoie sur ma monnaie! Quand à la propreté elle laisse à désirer....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.u avec une note de 1 sur 5Michel.u

Le 09/04/2019 à 13:41

1 / 5

Ma pizza avait plus de pain que de garniture le jus d'orange minute maid servit non frais . Et le désert flan normal était moyen.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jerome.r avec une note de 5 sur 5jerome.r

Le 09/04/2019 à 12:21

5 / 5

RAS

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jocelyne.E avec une note de 3 sur 5Jocelyne.E

Le 06/04/2019 à 15:23

3 / 5

Cher et moins bon qu'avant

🚨 Signaler l'avis

Avis de helene. avec une note de 3 sur 5helene.

Le 22/01/2019 à 13:32

3 / 5

bon et frais bien qu un peu cher

🚨 Signaler l'avis

Avis de MARIA.A avec une note de 4 sur 5MARIA.A

Le 03/01/2019 à 16:00

4 / 5

De délicieux gâteaux et bien sûr un magnifique paysage autour

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karam.B avec une note de 1 sur 5Karam.B

Le 23/10/2018 à 09:27

1 / 5

accueil était très mauvais, croidsant était froid 😤, il est pas possible de trouver ça chez paul! J'aime paul mais pas ce resturant!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pillet.n avec une note de 1 sur 5Pillet.n

Le 15/09/2018 à 10:40

1 / 5

Chocolat chaud froid (et le serveur a pas mis la bonne taille) , pain au chocolat alors que j ai demandé un croissant.. là propreté des tables laisse à désirer... déçue et préférera la machine à café la prochaine fois...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andrew.u avec une note de 4 sur 5Andrew.u

Le 03/09/2018 à 17:42

4 / 5

Bon pain

🚨 Signaler l'avis

Avis de flo. avec une note de 2 sur 5flo.

Le 17/05/2018 à 11:31

2 / 5

La qualité du produit ne fait pas tout, prix assez élevé, personnel peu agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David. avec une note de 1 sur 5David.

Le 10/07/2017 à 18:38

1 / 5

5 personnes du personnel à attendre devant le présentoir de sandwichs quasi vide et malgré une dizaine de clients à faire la queue, une seule personne à servir alors qu'il y a deux caisses, des dizaines de mouches autour des poubelles.... Ne savent ce qu'est un café serré / italien.... Mon dieu passez votre chemin allez plutôt au petit Casino juste à côté. Le manager est à virer de suite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.o avec une note de 4 sur 5Thierry.o

Le 10/05/2017 à 16:44

4 / 5

TB , mais la qualité des sandwichs n'est pas la même que dans les gares SNCF. Saldes: ok. Accueil: ok. Propreté :Peut mieux faire, exemple : poubelles débordantes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yoann.E avec une note de 5 sur 5Yoann.E

Le 09/12/2016 à 11:54

5 / 5

Accueil génial, salle de restaurant très agréable, pâtisseries délicieuses

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian-Luc.o avec une note de 1 sur 5Christian-Luc.o

Le 02/11/2016 à 15:28

1 / 5

Nul !!! A peine ayant payé macaron et café nous souhaitons nous installer en salle et le rideau métallique se ferme à moitié. Nous parvenons à gagner une table sous le regard courroucé d une employée. C'est pourtant une pleine semaine de vacances scolaires et cet établissement ferme ses portes un jour ouvrable à 15 heures !!! Décidément, ici comme ailleurs en France, Paul ne brille ni par le service offert, ni par l 'amabilité ou la compétence du personnel (cette fois-ci la caissière n arrivait pas à trouver le prix du macaron et nous serions d ailleurs curieux de connaître les critères de recrutement de cette chaîne) heureusement que les macarons sont assez bons, sinon il y a longtemps que nous aurions passé notre chemin...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hafid.a avec une note de 4 sur 5Hafid.a

Le 05/10/2016 à 14:58

4 / 5

un peu chère mais le personnel est très aimable.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 07:00–18:29
Mardi : 07:00–18:29
Mercredi : 07:00–18:29
Jeudi : 07:00–18:29
Vendredi : 07:00–18:29
Samedi : 07:00–18:29
Dimanche : 07:00–18:29

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :