Sandwicherie

Avis sur PAUL

📌 Aire de Poitou-Charentes Extérieur, A10, 79230 Aiffres

2.9 / 5

💬 218 Avis

Avis sur PAUL à Aiffres

Rédiger votre avis ici :

yoan.e

Le 24/12/2023 à 15:45

5 / 5

Pause agréable avec un bon café et une vienoiserie chaude

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoan Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Elisabeth - franchisé PAUL

Joshua.p

Le 16/12/2023 à 12:42

2 / 5

Le café est vraiment horrible et cher. Nous avons pris un cappuccino moyen pour 4,80 €, mais n'avons pratiquement pas goûté de café. Je suis désolé de dire que cela avait plutôt le goût de l’eau d’un lave-vaisselle. Nous sommes retournés au comptoir et ils étaient vraiment sympathiques, ont changé quelque chose sur la machine et nous ont offert de nouveaux cafés. C'était un peu mieux, mais pas assez pour en profiter. Nous attendions plus de Paul.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joshua, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nous transmettrons immédiatement votre commentaire à l’équipe afin que les réglages de la machine à café puissent être vérifiés. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

damien.o

Le 19/11/2023 à 18:26

1 / 5

Je viens d’acheter 2 sandwichs le serveur avait disparu et les sandwichs trop vieux et durs!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas été satisfait de vos sandwichs et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Tous nos sandwichs sont préparés sur place selon les recettes établies. Nous remontons bien sûr votre remarque au responsable d'établissement. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Semioc.o

Le 01/11/2023 à 21:34

2 / 5

Propreté douteuse de la salle et des tables, dessert chocolat écoeurant, flan brioché insipide, salade correcte, quiche correcte, pizza correcte, tout ça pour un tarif exorbitant. Pb de guêpes à foison sur les tartes en vitrine ça donne pas envie d'acheter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Meggy.o

Le 30/10/2023 à 10:49

1 / 5

Nous venons de prendre un menu petit déjeuner avec un croissant et un café en supplément un jus d'orange. Ni le café ni le croissant n'était bon. Nous avons pris également un palmier et un chocolat viennois. Malheureusement hors mi le palmier et le jus d'orange qui sont passés, impossible de finir le chocolat alors que nous adorons cela. Il y avait déjà dès notre arrivée le matin des guêpes sur la nourriture. Dommage pour une première expérience chez Paul.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Meggy, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Pour vous rassurer sur la commande que vous avez reçue, tous nos produits sont préparés sur place et du jour, nous avons des process hygiène stricts garantissant la sécurité alimentaire de nos clients. De plus, nous avons installé des dispositifs pour lutter contre les insectes. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Dorothee.

Le 26/10/2023 à 18:59

5 / 5

J'ai oublié mon sac à main chez vous ce midi, et par chance j'ai pu le récupérer intact ce soir. Merci pour votre bienveillance ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorothée, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu récupérer votre sac et que tout se soit bien passé pour vous. En espérant vous revoir bientôt pour une expérience moins mouvementée :) Isabelle - franchisé Paul

FREDDUPUIS.G

Le 26/10/2023 à 11:01

1 / 5

Surtout ne vous arrêtez pas pour boire un café Du jus de chaussette , brûlé , imbuvable à 3€

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nos machines à café dosent automatiquement la bonne quantité de café. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe qui effectuera une vérification des réglages de la machine . Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Jean-Noël.o

Le 01/10/2023 à 10:05

1 / 5

Tables sales, non nettoyées

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Noël, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transmettons immédiatement au responsable. La propreté de notre restaurant est une priorité pour nous et un rappel sera fait à notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

PATRICK.A

Le 27/09/2023 à 15:21

3 / 5

Paul quoi!

Amandine..

Le 21/09/2023 à 22:54

1 / 5

Prix du menu exorbitant pour de la qualité plus que médiocre. Les sandwich sont vraiment mauvais, de même pour les desserts. Nous avons eu de la chance de ne pas être malade ! Le café c'est aussi de la flotte, il était bon à jeter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos produits. La qualité de nos produits est notre priorité et ils sont préparés sur place chaque jour selon les recettes Paul. Bien à vous, Isabelle - franchisé Paul

MouToo.

Le 16/09/2023 à 08:42

1 / 5

Croissant bon Mais le café... Café vienois brûlant +++ et goût de cramé +++ autant dire pas bon... Et cappuccino correcte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nous transmettons immédiatement votre commentaire à l'équipe afin qu'une vérification des réglages de la machine à café soit faite. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Elitepro.O

Le 08/09/2023 à 08:37

5 / 5

Rapide efficace et propreté de la salle et des toilettes merci pour cette pause café sur l autoroute

Guillaume.R

Le 26/08/2023 à 20:26

1 / 5

Nous venons de rentrer chez nous et mes deux filles ont été malades ainsi que moi même, vomissements . Ma compagne n'a malheureusement pas gardé le ticket de caisse...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, nous sommes désolés que vous ayez été malades et espérons que vous allez mieux. Afin de faire toutes les recherches, pouvez-vous nous écrire sur notre mail [email protected] ? Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Kirpal.i

Le 26/08/2023 à 15:58

5 / 5

Bon café

Amandine.r

Le 18/08/2023 à 13:54

4 / 5

C’était bien, c’était vite et c’était bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Isabelle.a

Le 13/08/2023 à 15:06

4 / 5

Parfait pour une pause rapide sur autoroute même si un peu cher !

bruno.d

Le 11/08/2023 à 09:37

1 / 5

Toujours aussi lent !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

pierre.h

Le 06/08/2023 à 14:32

4 / 5

Personnel très aimable en cette période de vacances

Sami.u

Le 01/08/2023 à 15:47

1 / 5

Café inbuvable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sami, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nous allons faire un contrôle des réglages de notre machine à café

Martin.

Le 31/07/2023 à 15:15

1 / 5

Accueil désagréable... Menu à 6€ : boisson chaude +viennoiserie incompréhensible une gourmandise (pain suisse) ne rentre pas dans le menu, un thé ou une infusion non plus... Enlevez votre menu, il ne sert à rien... Qui plus est le menu est affiché sur une TV avec écran défilant, on y voit rien... Tables sales, toilettes sales... RIEN NE VA !

I..a

Le 30/07/2023 à 09:46

1 / 5

J'ai fait l'erreur de ne pas regarder les avis auparavant. Le café est le pire que j'ai jamais goûté et peut-être l'un des plus chers. 5,20 € le cappuccino. Je ne le recommande pas !!!

elodie.i

Le 20/07/2023 à 08:50

5 / 5

Equipe de ventes au top ! Le sourire fait plaisir surtout sur une aire d'autoroute. Les produits Paul sont toujours aussi bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, nous sommes ravis de lire votre appréciation sur la qualité de nos produits :) A bientôt , Isabelle - Franchisé Paul

Nathalie.e

Le 14/07/2023 à 13:02

4 / 5

Personnel très agréable Lieux propre Petit marché de producteurs une belle surprise

Odile.u

Le 21/06/2023 à 17:56

2 / 5

Accueil impersonnel et surtout toilettes condamnées.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Odile, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu un accueil au niveau de vos attentes lors de votre visite. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sensibilisons à nouveau l'équipe suite à votre commentaire. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

sand.i

Le 19/06/2023 à 20:56

1 / 5

Arrivée pour récupérer mon panier too good to go à 18h25 pour 18h30 . Refus de me donner mon panier ils ne veulent rien savoir. Un trajet pour rien . Paul a bien changé !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre visite se soit mal passée et vous présentons toutes nos excuses. Nous allons refaire le point avec l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

LucasTbull.

Le 29/05/2023 à 13:12

1 / 5

Un café horrible et cher aussi !! ce n'est pas ce que nous attendions d'un chez Paul

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre café. Nous transmettrons immédiatement votre commentaire à l'équipe afin que les réglages de la machine à café puissent être vérifiés. Bonne journée, Elisabeth - Franchisée PAUL

Hanneke.a

Le 19/05/2023 à 16:36

1 / 5

Cafe tres et trop cher et pas buvable.

alan.e

Le 18/05/2023 à 11:28

1 / 5

Très mauvais. Absence de service, d'écoute et de professionnalisme. Une équipe complète de stagiaires.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alan, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue par votre visite chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, aussi nous transmettons immédiatement votre avis au manager pour un rappel à l'équipe. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Benedicte.e

Le 07/05/2023 à 13:02

1 / 5

Un sandwich au thon dégoulinant de mayonnaise ou je cherche encore le thon avec 2 feuilles de salade et 2 rondelles de tomate Paul a bien baissé de qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informés de ce problème. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients tant en termes de qualité de service que de qualité produits. Tous nos sandwichs sont préparés en suivent un cahier des charges strictes. Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Diana..

Le 30/04/2023 à 13:50

1 / 5

Hygiène qui laisse à désirer, on y lave les emplacements vitrine et retire les miettes à même la main. Pas de possibilité de commande de sandwichs sur le courant de la matinée. Formation des vendeuses à revoir. Au contact de la clientèle, on se doit d'être aimable. Ou ... on change de métier !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diana, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite dans notre magasin. Nos équipes respectent un protocole précis sur le lavage des mains afin qu'il n'y ait pas de risque d'hygiène. Nous prenons bonne note de votre commentaire sur l'approvisionnement de la vitrine. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul

Corinne.e

Le 14/04/2023 à 12:42

5 / 5

Un très bon accueil

Arnaud.i

Le 22/01/2023 à 09:27

1 / 5

6 euros le café et pain au chocolat! Je trouves ça vraiment abusé

Txp.o

Le 26/12/2022 à 11:41

1 / 5

Café imbuvable (eau chaude) et croissant rabougris imangeable (pâte non cuite). 5,80 euros les 2...du vol pur et simple

Eric.o

Le 05/12/2022 à 17:45

1 / 5

Pas de chauffage !!!!! Économie oblige

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, en effet nos mesures de sobriété énergétique nous ont conduit à revoir à la baisse le chauffage de nos espaces de consommation, et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Pierre.A

Le 24/11/2022 à 14:01

1 / 5

Très déçu de ce Paul et pourtant nous avons l’habitude d’en fréquenter. Première chose, n’attendez pas un accueil de leur part pour ces deux femmes. Ensuite, nous commandons un Toast au chèvre miel, sans miel et sans toast (pain non toasté). Bref, au vu du prix pour une enseigne comme Paul , honteux. Nous ne parlerons pas de l’hygiène…

Photo n°1 de l'avis de Pierre.A fait le 24/11/2022 à 14:01 sur le  PAUL à Aiffres

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre dernière visite et nous en excusons. L'accueil de nos clients est une priorité et nous transférons immédiatement votre commentaire au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

jean.o

Le 19/10/2022 à 09:17

2 / 5

Très déçu du Sandwich jambon beurre, baguette très bas de gamme juste décongelé encore froid, jambon du même niveau, le gâteau correct. N'est pas digne d'une enseigne Paul. Il faudrait un concurrent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL

Didier.i

Le 17/10/2022 à 08:31

1 / 5

Le personnel est poli, mais ça s’arrête là. Le lieu est d’une rare saleté, et que dire du croissant à 2€, du pain au chocolat à 2,10, du moindre sandwich à plus de 5, du médiocre double expresso à 3,40… C’est vraiment scandaleux…

Kâmil.�

Le 07/10/2022 à 21:10

2 / 5

Salle pas propre, pas de parasol d'ouvert avec un beau soleil. Une des serveuses qui dit qu'il faut garder le lait ouvert max 5j à sa collègue. Une brique de 1l ! Je comprend pas la politique de conserver la petite brique de lait de 1l ouverte pendant tout ce temps. Risque important pour toute la clientèle qui voyage sur cette axe. Inadmissible. Les prix seraient moins élevés, il y aurait sûrement beaucoup plus de consommation. Menu avec boisson, les 3/4 des clients demande à la vendeuse d'expliquer à quelles boissons cela correspond. Une perte de temps pour les employés + les clients. Quand je me rend chez Paul, je pense à une vidéo avec une souris dans la vitrine..malheureusement ça donne encore moins envie lorsqu'on passe un moment pareil. Bon courage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous pouvons vous assurer que le respect des normes d'hygiène est notre priorité. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Christophe.o

Le 15/09/2022 à 18:27

2 / 5

Arrivé au comptoir, blindé de guêpes sur les aliments, ça m'a direct refroidi. A 4€ la part de flan, c'est pas acceptable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Danielle.e

Le 30/08/2022 à 12:21

2 / 5

Baguette nature à 1,60 euros!!! Est ce justifie???

Nicolas.

Le 11/08/2022 à 11:02

5 / 5

Merci pour votre accueil, serveuse très gentille, bon café et bon muffin avec ses pépites chocolat. Une bonne pause pour reprendre la route!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

Prescilla.o

Le 21/07/2022 à 05:49

1 / 5

J’aurai du écouter mon instinct et faire demi tour lorsque j’ai vu que l’hygiène n’avait pas l’air au rendez-vous dans cette boulangerie.(mouches sur la nourriture) Mais après une longue attente, nous avons décidé de commander chez eux (3 sandwichs qui se battent en duel à 13h…) cela fait 3 jours que nous sommes malades. Sympas les vacances ….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Prescilla, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons que vous allez mieux. Afin de réaliser tous les contrôles nécessaires, pouvez-vous prendre contact avec nous sur notre adresse mail : [email protected]. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Favienne.o

Le 18/07/2022 à 11:34

2 / 5

Cela fait plusieurs fois que nous passons. Il n'y a rien à dire sur la qualité des produits mais les tables à disposition ne sont jamais nettoyées. Il faudrait faire un tour régulièrement pour éviter de manger dans un dépotoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabienne, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez constaté une salle pas nettoyée suffisamment régulièrement. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

luc.a

Le 14/07/2022 à 18:54

1 / 5

Des mouches partout sur les sandwichs !!! …Pourtant on s’arrête sur cette aire pour les produits de l’enseigne !!!…très déçus . On a du prendre des salades, pour éviter les mouches …Première pour mon épouse qui adore les sandwichs !!! Mais même les salades comparé à d’habitude étaient infâmes !!!😡

Lucas.

Le 11/07/2022 à 16:55

1 / 5

Nous sommes venus le 11 juillet, au moment où c'était notre tour de nous faire servir, la personne au comptoir a eu la brillante idée de servir les gens derrière nous alors que nous attendions. Après cinq minutes où nous étions seuls au comptoir et où personne n'avait encore pris notre commande, j'ai dû me manifester pour que la personne daigne s'occuper de nous. Pas d'excuse au menu à priori. Dans la vitrine, plus de mouches que de sandwichs ou pâtisseries. Une fois servi, alors que le restaurant était vide, aucune table n'était nettoyée. Nous nous sommes installés donc à la table la moins sale pour déguster des sandwichs sans saveur avec des boissons sorties du frigo mais pourtant tièdes. En résumé : un service d'un niveau médiocre, une hygiène plus que déplorable et une nourriture infecte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre avis sur l'accueil qui vous a été réservé. Nous avons immédiatement vu l'équipe pour que cela ne se reproduise plus. Sachez également que la propreté de nos salles est une priorité et nous allons faire le nécessaire pour le corriger. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Fatiha.m

Le 10/07/2022 à 11:31

1 / 5

J’ai faillis manger 1kg de mouche Restaurant pourave rien n’est propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amina, Nous sommes désolés que vous ayez eu cette expérience et vous prions de nous en excuser. Sachez que le respect des règles d'hygiène est notre priorité. Bonne journée - Isabelle, Franchisé PAUL

Gaëlle.E

Le 04/07/2022 à 18:38

2 / 5

Des mouches et guepes partout sur la nourriture, l'étale etait quasiment vide et l'équipe pas dynamique.Dommage pour l'enseigne que j'apprécie habituellement. L'été ne fait que commencer....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëlle, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Karen.u

Le 04/07/2022 à 11:45

3 / 5

Accueil sympa. Viennoiseries top. Café un poil cher. Mais bon c'est une aire d'autoroutes... par contre, nettoyage des table moyen et beaucoup de mouches du coup.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karen, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce manque de propreté que vous avez constaté. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Monica.a

Le 02/07/2022 à 17:23

1 / 5

Le pire : le nombre de mouches qui se trouvaient sur les gâteaux. Ils ne peuvent pas fermer les vitrines ??? Un inspecteur sanitaire, s'il vous plaît !

Photo n°1 de l'avis de Monica.a fait le 02/07/2022 à 17:23 sur le  PAUL à Aiffres

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monica, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire pour le transmettre aux équipes intéressées. Bonne journée Elisabeth - Franchisée PAUL

Geneviève.U

Le 21/05/2022 à 14:07

1 / 5

Personnel incompétent, un service déplorable, lieux très sales du jamais vu chez Paul. Même la qualité des produits ne se retrouve pas ! Ce matin je me suis arrêtée chez Paul dans la région d'Orléans et tout était parfait. Fuyez celui de Poitou Charentes...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geneviève, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Karim.h

Le 14/05/2022 à 13:39

1 / 5

Sale pas aimable lent

Catherine.a

Le 14/05/2022 à 12:21

1 / 5

Sandwich le dieppois : pain pas cuit thon quasiment inexistant beaucoup de mayonnaise ce sandwich doit être renommé en sandwich mayo. Il faudrait prendre exemple sur Paul qui se trouve sur la A11 au Mans. A l avenir nous choisirons un autre endroit pour déjeuner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Tous nos produits sont préparés chaque jour sur place . Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques afin de nous assurer que la fiche technique est bien respectée. Bonne journée. Isabelle - Franchisé PAUL

Christian.u

Le 24/04/2022 à 16:58

1 / 5

Bravo il pleut sur les tables de restauration et donc c'est lamentable 👎👎👎 Incapable d entretenir les bâtiments vu le prix des viennoiseries il y a problème NUL

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Nuno.i

Le 11/04/2022 à 11:24

3 / 5

Une agréable pause avant de continuer notre voyage qui va être long.. Jusqu'au Portugal.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nuno, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Edilma.e

Le 17/03/2022 à 16:34

5 / 5

Beau

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edilma, Merci pour ton commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - franchisée PAUL

Denis.u

Le 25/02/2022 à 21:41

4 / 5

Très bien, parking PL trop loin, bien cordialement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis, Nous vous remercions pour cette appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Paul. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Jean-guy.a

Le 24/02/2022 à 14:04

1 / 5

Rien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Guy, Nous sommes désolés que votre visite n'ai pas répondu à vos attentes. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL

Tonton.a

Le 23/02/2022 à 19:59

1 / 5

Tout à refaire dans l'espace restauration, des fuites partout et pour les sandwichs c'était limite, heureusement qu'il y avait le service

gilles.i

Le 06/02/2022 à 15:10

5 / 5

Très bons sandwiches

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilles, Un grand merci pour votre commentaire sur la qualité de nos sandwichs. Nous transférons immédiatement aux équipes. Bonne journée et à bientôt. Isabelle - Franchisé Paul

Jack.u

Le 25/01/2022 à 08:51

1 / 5

Scandaleux ! Par 3 degrés sous zéro, le restaurant de petit déjeuner PAUL ne dispose d’aucune porte automatique à l’entrée. Outre que les clients soient obligés de se geler pour pouvoir consommer, les conditions de travail du personnel sont inadmissibles. Quand on passe dans ce lieu, on ne peut que se demander à quoi pense la direction… ainsi d’ailleurs que les syndicats. Ces derniers feraient bien de s’intéresser davantage au personnel travaillant dans ces conditions. Un consommateur

la.o

Le 14/01/2022 à 16:50

3 / 5

Bon accueil produit un peu gras

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté un avis suite à votre visite. Nous prenons en compte votre commentaire. Bonne journée. Isabelle - Franchisé Paul

auxcouture.u

Le 06/01/2022 à 13:46

1 / 5

Je ne mets une etoile par obligation mais cela ne merite meme pas une c est zero et moins que zero . Personels lamentable, pas aimable pour un sous. Un vrai desastre. Desagreable, lentes il faut changer le personel de ce matin a 10h du mat . Mal eleve avec les etrangers. Je ne recommande pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Odile.e

Le 02/01/2022 à 16:54

1 / 5

Je n'irai pas par 4 chemins, dégueulasse et personnel en dessous de tout. A éviter.

Pantxika.i

Le 01/01/2022 à 15:51

2 / 5

15h30 Super sale! Le sol est dégoûtant. Les tables ne sont pas nettoyées entre les clients, les poubelles débordent, toilettes très sales aussi (traçabilité nettoyage 8h!) Super en cette période sanitaire! Le pass est obligatoire mais l'hygiène ne suit pas... au vu des tarifs élevés sur une aire d'autoroute le service ne suit pas. Dommage!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne année à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Stephane.a

Le 01/01/2022 à 15:43

3 / 5

Correct pour manger sur l'autoroute. Par contre les prix sont aussi d'autoroute

Mi.i

Le 18/11/2021 à 12:55

1 / 5

Comme d'habitude , cher....pour ne pas changer ... Produit l'industriel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes...Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits qui sont préparés tous les jours sur place. Bonne journée Isabelle - Franchisé PAUL

ravary.a

Le 10/11/2021 à 17:26

1 / 5

Trop cher pour la qualité des plats

Gaby.7

Le 07/11/2021 à 15:39

1 / 5

Toujours le même problème sur les aires d'autoroute. Vraiment pas bon, hors de prix et pas propre, les tables n'étaient pas nettoyées et les poubelles étaient pleines. Pas bien du tout 👎. Pour une enseigne qui se veut être le haut de gamme de la restauration rapide c'était nul.

Laurence.a

Le 31/10/2021 à 13:52

4 / 5

Du choix et le lieu est propre.

Myles.e

Le 30/10/2021 à 18:48

1 / 5

2.9€ la bouteille d'eau de 50cl....

jacky.u

Le 27/10/2021 à 13:27

4 / 5

Intéressant, agréable dans l'ensemble même si l'on reste sur une aire d'autoroute. Mais à noter cependant, celle-ci vaut bien un arrêt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth - Franchisé PAUL

Dodo49.

Le 23/10/2021 à 09:16

1 / 5

Nous pensions nous régaler avec de la baguette de chez Paul. Quelle déception ! Pain du jour ???

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes en effet particulièrement sensibles au bien-être et à la satisfaction de nos clients aussi bien en termes de qualité de service que de qualité produit. Nous vous confirmons que tous nos pains sont du jour et avons immédiatement transmis votre message au responsable en charge de ce magasin. Bonne journée, Isabelle - Franchisé PAUL

Ben.o

Le 17/10/2021 à 16:32

5 / 5

Propre, bon, pas trop cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ben, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre visite, nous le transmettons à l'équipe qui vous a accueillie. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul

Monique.a

Le 04/10/2021 à 13:17

4 / 5

Choix dans les menus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Martine.O

Le 03/10/2021 à 20:54

1 / 5

Pourquoi paul niort a t il du personnel aussi desagreable? 2eme passage en 7 jours ,2 personnes differentes ,meme attitude.proprete des lieux laisse a desirer..sur poitiers tout est different l acceuil tb,la proprete idem.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martine, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

Clotilde.o

Le 02/10/2021 à 12:23

1 / 5

Nous avons voulu déjeuner ce midi chez Paul, mais pourquoi Paul propose t-il des sandwiches avec du pain très peu cuit et même pas doré. Ils ne dont pas appétissants et nous avons déjeuné ailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clotilde, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL

Bernard.e

Le 06/09/2021 à 23:00

1 / 5

Trop de temps d'attente dû LA caissière lente et inefficace...!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante en raison de l'attente trop longue. Nous transmettons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul

Myriam.r

Le 18/08/2021 à 14:18

4 / 5

Bon sandwich, places assises malgré peu de choix sans viande.

Photo n°1 de l'avis de Myriam.r fait le 18/08/2021 à 14:18 sur le  PAUL à Aiffres
Photo n°2 de l'avis de Myriam.r fait le 18/08/2021 à 14:18 sur le  PAUL à Aiffres
Photo n°3 de l'avis de Myriam.r fait le 18/08/2021 à 14:18 sur le  PAUL à Aiffres

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL

Jessy.

Le 17/08/2021 à 22:48

4 / 5

C'est un Paul comme tout les Paul la qualité reste identique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL

Mathis.o

Le 14/08/2021 à 10:14

1 / 5

lenteur extrême

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathis, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL

Corinne.U

Le 22/02/2021 à 21:04

4 / 5

Bon accueil et toujours de la qualité

Gamjek.o

Le 23/12/2020 à 11:17

5 / 5

Formidable moment, Anaïs a été très gentille avec nous.le chocolat chaud était très bon comme d’Habitude et nos viennoiseries n’ont pas durées longtemps. Les enfants étaient ravis !

Yoan.o

Le 19/09/2020 à 23:12

1 / 5

Service lent Sandwich rosette cornichon avec un petit cornichon coupé en 2 dedans Pain pas cuit et limite rassis Avec le prix qui va avec De là à me dire qu'un sandwich triangle est meilleur je trouve ça n'importe quoi C'est malheureux qu'une chaîne de boulangerie tel que Paul ai baissé autant ses standards Dernière fois que je prends quelque chose chez vous

Scotty.o

Le 07/09/2020 à 18:32

1 / 5

Dommage que le personnel (Léa) ne porte pas de gants, ne dis pas bonjour et ne sois pas respectueux envers la clientèle. Arrêt à éviter.

Pacôme.e

Le 04/09/2020 à 12:48

2 / 5

Assez cher et pas très bon :(

GUYOT.h

Le 19/08/2020 à 14:15

1 / 5

Sandwich infâme minuscule à 6euros avec des cheveux dedans.. Sa se passe de commentaire !!

mp.

Le 29/06/2020 à 13:48

1 / 5

Le confinement n'est pas fini pour tout le monde. Lundi 29 juin midi Aire sur A10 Poitou Charente, faible circulation . Lamentable, le restaurant principal est fermé, une queue piétine longuement debout devant chez Paul. Un seul serveur, produits manquants,arrêts prolongés du service lorsque le serveur vide les poubelles, pain pas frais, etc. Vivement l'après Covid 19.

Tomasz.O

Le 11/06/2020 à 13:45

1 / 5

Rien à dire a part la toiture qui fuit et les sandwichs dur comme un tasseau de bois Bref à éviter

Vanessa.

Le 04/03/2020 à 12:40

5 / 5

Parfait pour prendre un en-cas sur la route Nantes Bordeaux

Chloe.m

Le 14/12/2019 à 13:53

1 / 5

Vraiment salle Attente+ Vitrines vides

Marie.o

Le 16/11/2019 à 17:25

3 / 5

Endroit agréable accueil sympathique manque un peu de professionnalisme. Produits de qualité et accès très correct.

Janek.i

Le 10/11/2019 à 16:55

5 / 5

Bonne pâtisserie

Thomas.a

Le 18/10/2019 à 14:37

1 / 5

Si vous venez ici, vous aurez... Les restes ! Je passe régulièrement pour le travail, et il n'y a jamais rien. En une dizaine de passage, je n'ai jamais vu une salade repas, et les sandwichs/desserts disponibles sont aléatoires. N'osez pas le faire remarquer surtout, vous ne ferez qu'aggraver l'ambiance, qui n'est déjà pas au mieux. Le service client est minimal et le personnel très peu concerné. Absolument indigne du standard (déjà pas forcément très haut) de l'enseigne Paul. Si vous n'avez pas l'intention de proposer une prestation un minimum convaincante, ayez au moins l'honnêteté de faire place nette à une autre enseigne qui le fera !

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 18/10/2019 à 14:37 sur le  PAUL à Aiffres
stephane.l

Le 11/10/2019 à 12:11

1 / 5

Si vous avez un palais.. passez votre chemin..

tim.i

Le 29/08/2019 à 18:49

1 / 5

Petit pain froid limite en gelé , chocolat inbuvable et très épais . Et les locaux était sales

Cedric.o

Le 21/08/2019 à 19:22

2 / 5

Il ne faut pas faire le métier de vendeuse quand ça nous embête (en étant poli) de servir les clients. Rien à dire sur la qualité des produits mais service très très moyen. On avait vraiment l'impression de déranger la mademoiselle.

Amélie.o

Le 15/08/2019 à 09:43

4 / 5

Les produits sont très bons, il y a un large choix de sandwich et desserts pour un prix plutôt abordable. Franchement j'aimais bien y manger quand je travaillais à côté le midi. Les salades sont également excellentes.

alain.o

Le 14/08/2019 à 23:22

2 / 5

Le pain du sandwich n’était pas cuit......

Thierry.i

Le 12/08/2019 à 14:07

3 / 5

Cher

Aurélie.

Le 04/08/2019 à 00:12

2 / 5

Trop peu de choix sûrement débordés par l affluence

Charles.o

Le 01/08/2019 à 07:49

3 / 5

Site agréable, une pause sur une aire de repos bien pensé. Zone de verdures équipées de tables au milieu de pommiers. Une petite surface pour parer à l'urgence, avec un Starbucks.

titi.o

Le 29/07/2019 à 11:27

1 / 5

Sale table pas nettoyer café donner sans cuillère et sucre

Christine.e

Le 26/07/2019 à 12:05

1 / 5

Pas de magasin paul sur aire Poitou Charentes en direction de Paris ☹

Josianne.r

Le 22/07/2019 à 15:13

1 / 5

Professionnelle de la boulangerie je trouve que cette boutique est un désastre très mal tenue pas detoiles

JOSE.U

Le 14/07/2019 à 02:33

5 / 5

Bon sandwich bien qu'un peu cher en général

Jose.A

Le 10/07/2019 à 12:54

4 / 5

Excellent pour une pause a midi quand on veut sur l'autoroute.

Francisco.e

Le 05/07/2019 à 19:45

5 / 5

Service normal, rien de bien

Katy.e

Le 24/06/2019 à 14:35

5 / 5

Très bon sandwich et bien reçu

Françoise.o

Le 12/06/2019 à 09:45

5 / 5

Très bon accueil.

Ralph.a

Le 07/06/2019 à 17:01

2 / 5

Bons produits ! L'eau de pluie coule du plafond dans toute la surface de vente et le coin salon ! Il n'y a pratiquement aucun endroit où séjourner sans être mouillé ! Pour le prix que vous payez ici, c'est une honte !

Ludovic.u

Le 30/05/2019 à 09:51

3 / 5

Bonne qualité mais cher

BIENAIME.i

Le 28/05/2019 à 17:55

4 / 5

Produits appétissants. Dommage que cela ferme si tôt en fin d'après midi....

simone.o

Le 22/05/2019 à 17:55

4 / 5

Varie. Égal à lui même

MAJOR.R

Le 06/05/2019 à 09:05

1 / 5

Chère et radins. Il faut tout réclamer. Même le sucre ou le lait ou le batonnet por remuer le café. Je reviens un an plus tard en c'est la même chose. Et en plus c'est sale.

Patrick.a

Le 04/05/2019 à 13:27

1 / 5

Nul

Jean-Marie.E

Le 03/05/2019 à 17:19

4 / 5

Bon accueil. Possibilité de manger en extérieur

André.a

Le 02/05/2019 à 12:36

5 / 5

La petite dame du 1er mai était très gentil le café était bon

Jennifer.i

Le 13/04/2019 à 13:25

1 / 5

Une honte... week end de chassé croisé de 2 zones en vacances .... 12h30 plus de sandwichs ni desserts.... la caissière qui ne comprend rien. Veux me faire payer la commande des personnes derrières moi et au final ne sait même pas compter. Il manque de la monnaie et quand je le signale on me répond « désolé mais on ne peut plus rouvrir la caisse ».... donc je m’assoie sur ma monnaie! Quand à la propreté elle laisse à désirer....

Michel.u

Le 09/04/2019 à 13:41

1 / 5

Ma pizza avait plus de pain que de garniture le jus d'orange minute maid servit non frais . Et le désert flan normal était moyen.

jerome.r

Le 09/04/2019 à 12:21

5 / 5

RAS

Jocelyne.E

Le 06/04/2019 à 15:23

3 / 5

Cher et moins bon qu'avant

helene.

Le 22/01/2019 à 13:32

3 / 5

bon et frais bien qu un peu cher

MARIA.A

Le 03/01/2019 à 16:00

4 / 5

De délicieux gâteaux et bien sûr un magnifique paysage autour

Karam.B

Le 23/10/2018 à 09:27

1 / 5

accueil était très mauvais, croidsant était froid 😤, il est pas possible de trouver ça chez paul! J'aime paul mais pas ce resturant!

Pillet.n

Le 15/09/2018 à 10:40

1 / 5

Chocolat chaud froid (et le serveur a pas mis la bonne taille) , pain au chocolat alors que j ai demandé un croissant.. là propreté des tables laisse à désirer... déçue et préférera la machine à café la prochaine fois...

Andrew.u

Le 03/09/2018 à 17:42

4 / 5

Bon pain

flo.

Le 17/05/2018 à 11:31

2 / 5

La qualité du produit ne fait pas tout, prix assez élevé, personnel peu agréable.

David.

Le 10/07/2017 à 18:38

1 / 5

5 personnes du personnel à attendre devant le présentoir de sandwichs quasi vide et malgré une dizaine de clients à faire la queue, une seule personne à servir alors qu'il y a deux caisses, des dizaines de mouches autour des poubelles.... Ne savent ce qu'est un café serré / italien.... Mon dieu passez votre chemin allez plutôt au petit Casino juste à côté. Le manager est à virer de suite.

Thierry.o

Le 10/05/2017 à 16:44

4 / 5

TB , mais la qualité des sandwichs n'est pas la même que dans les gares SNCF. Saldes: ok. Accueil: ok. Propreté :Peut mieux faire, exemple : poubelles débordantes.

Yoann.E

Le 09/12/2016 à 11:54

5 / 5

Accueil génial, salle de restaurant très agréable, pâtisseries délicieuses

Christian-Luc.o

Le 02/11/2016 à 15:28

1 / 5

Nul !!! A peine ayant payé macaron et café nous souhaitons nous installer en salle et le rideau métallique se ferme à moitié. Nous parvenons à gagner une table sous le regard courroucé d une employée. C'est pourtant une pleine semaine de vacances scolaires et cet établissement ferme ses portes un jour ouvrable à 15 heures !!! Décidément, ici comme ailleurs en France, Paul ne brille ni par le service offert, ni par l 'amabilité ou la compétence du personnel (cette fois-ci la caissière n arrivait pas à trouver le prix du macaron et nous serions d ailleurs curieux de connaître les critères de recrutement de cette chaîne) heureusement que les macarons sont assez bons, sinon il y a longtemps que nous aurions passé notre chemin...

Hafid.a

Le 05/10/2016 à 14:58

4 / 5

un peu chère mais le personnel est très aimable.

Photo n°1 de l'avis de Hafid.a fait le 05/10/2016 à 14:58 sur le  PAUL à Aiffres

Les autres restaurants

  • 🏪 Subway (487 Avis)

  • 💬 Habituée du lieu car à deux pas de mon entreprise, je tiens à souligner plusieurs choses : - hygiène impeccable - rapidité du service - amabilité du personnel, souriant et dynamique. Mention spéciale à la responsable qui met un point d'honneur à la bonne humeur, le professionnalisme, et l'accompagnement de ses équipiers, toujours un mot gentil, c'est agréable. J'aime bien la variété des produits, ça et tout ce que j'ai décrit plus haut, voilà pourquoi je préfère venir ici, plutôt que chez les voisins !


  • 🏪 Patapain (815 Avis)

  • 💬 Patapain super grand et au top! Verrines entrées et desserts commandés, un délice ! Accueil au top Je recommande


  • 🏪 Subway saint serge (289 Avis)

  • 💬 Très bon mais malheureusement nos compo de sandwich n'ont pas été respecté, j'avais commandé un Mexicali il manquait le guacamole et ma sœur a commandé un Bella mozza et c'est retrouvé avec un mix de ça et un Mexicali car la serveuse s'est trompé dans les commandes :(


  • 🏪 Kiosque 4 – L'Exocet (anciennement Birdy) (17 Avis)

  • 💬 Étant local, il s’agit d’un kiosque dans lequel je vais chercher régulièrement des glaces, boissons ou friandises. C’est à chaque fois très long pour des produits qui ne demande aucune préparation, le discours qui est ténu au client en général est froid et on ne peut moins cordiales. Mon ressenti en lisant les différents avis sur ce kiosque est que des proches ou amis laisse eux également des avis. Je suis objectif je ne recommande pas mais ne conseille pas de fuir non plus, j’informe simplement sur mes multiples expériences chez ce commerçant.


  • 🏪 La Fabric (37 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux. Un snack qui fait le job.


  • 🏪 Pan'oramas (18 Avis)

  • 💬 Simple et efficace, patron très accueillant. Il faut tester le hot dog 😉


  • 🏪 Subway (542 Avis)

  • 💬 nourriture froide, personnel froid et désagréable, gros manque d’hygiène. rend ma monnaie du client précédent puis ne change pas les gants avant de préparer notre commande. nous avons dû lui faire remarquer afin que l’employée recommence


  • 🏪 Subway (505 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ce jour un menu sub, la commande m'a était livré sans la boisson et le dessert alors que j'ai payer pour un menu complet. J'ai appelé le restaurant, on me dit que je dois me déplacer pour venir chercher ce qui a était oublié dans la commande ou il vas voir si c'est possible de me faire livrer ce qui a était oublié mais sans aucune certitude qu'un livreur seras disponible Résultats aucun livreur est repasser L'erreur est de la part du restaurant, j'aurais aimé être livrer de leur oubli Aucun respect pour le client et voleur car j'ai payé un truc que je n'ai jamais eu


  • 🏪 VIPause (41 Avis)

  • 💬 Depuis des années je vais là-bas. Je recommande ! Peut être que les prix sont un peu élevé mais c’est partout pareil. Très agréable équipe. Les burgers sont très bon.