Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Nobi Nobi qui se trouve à Saint-André-de-Cubzac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Saint-André-de-Cubzac en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/03/2024 à 21:15
J’ai très bien manger personnel sympathique je recommande
Le 30/03/2024 à 20:06
Je viens de passer commande , première fois que je commande ici. Très agréablement surpris ! La fille a l accueil très souriante. Et le saint Graal au moment d ouvrir la poche de nourriture a la maison. Toutes la famille c est régalée, de très bonne quantité. Très goutu. Je ne savais pas que ce restaurant existé. Autant dire que mac do c est finis. Prix très abordables au vue des quantités
Le 28/03/2024 à 12:49
Personnel au petit soin. Et accueil adorable et très professionnel, cependant nous n avons pas pu finir de manger, car notre plat était vraiment trop sucré ! Même la deuxième fois où nous nous y sommes rendus, en changeant de plat cela ressemblait à de la confiture asiatique ! Dommage
Le 27/03/2024 à 21:11
J’ai fait une commande à emporter mais j’ai été très déçue, les nouilles n’étaient pas cuites correctement ou trop salées, j’ai même eu l’impression qu’on a mis dans ma commande des restes. Vu le prix, vous devez miser sur la qualité de ce que servez aux clients. Les cuisiniers doivent suivre un stage pour apprendre à cuisiner les nouilles, si vous voulez imiter faites le bien. Je ne suis pas prête de repasser commande dans ce restaurant, je me suis fait rembourser mais trop déçue car je voulais rentrer et manger tranquillement chez moi ☹️☹️
Le 21/03/2024 à 16:41
Extrêmement mitigé. Je suis allée 2 fois dans ce restaurant. La 1ere fois nous avons pris 2 Jap poulet. Il nous manque 1 soupe, nous avons du partager une soupe pour 2 plats ce qui l'a rendu un peu fade. De retour la semaine d'après (hier). Je demande un supplément poulet dans mon Jap poulet, j'ai la surprise d'avoir un supplément bœuf. Le mélange boeuf poulet à gâché le plat. De plus, la boisson comprise dans le menu était au abonné absente. Cool de faire 25 min de route pour s'apercevoir que n'est pas ce que nous attendions. Point positif. Les desserts ( pain perdu lait de coco et daifuku ) sont délicieux.
Le 16/03/2024 à 13:33
Restaurant très bien serveur vraiment serviable le seule bémol c'est que vous avez changé le menu enfant enlevant le menu negets frites boissons et dessert qui était vraiment bien le reste plaît pas a mon enfant du coup nous sommes obligés de prendre un par un est payé plus cher ce qui est vraiment dommage
Le 20/02/2024 à 11:22
De très bons bubble tea 🧋 Personnel sympathique
Le 21/01/2024 à 19:56
Sympa le site web piraté qui te ramène sur des gros sites de boules ! 👌🤌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Intrigué par votre commentaire j'ai tout de même cliqué sur le lien de notre site et bizarrement je n'ai aucun problème ( et mes collègues non plus) . Soit c'est votre PC/Téléphone qui est piraté, soit vous avez dû oublier d'effacer votre historique. Aller belle journée à vous aussi et n'hésitez pas à mettre un commentaire en rapport avec notre cuisine / service si l'envie vous prends. La Direction
Le 20/01/2024 à 20:09
Je mets rarement des avis pour un resto, mais là déçu vu le prix. 10 € pour un plat au bœuf trop cuit fade et pas relevé du tout. Nouilles catastrophiques, bcp trop cuites j'ai eu l'impression de manger de la farine. Raviolis à la pomme en dessert avec en surprise une parmi les 5 au légumes 😖 bref pas trop envie d'y remettre les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navrée de lire votre commentaire, En effet nous ne pouvons que nous excuser platement pour ces désagréments. Cependant nos nouiles sont faites et cuites maisons il se peut qu'il y est eu un raté durant ce w-end, Je vous invite donc, si vous le voulez, a réitérer l'expérience ( gracieusement bien sûr) avec le plat de votre choix ainsi que 5 Gyozas Pomme et 4 Gyozas chicken, et cette fois-ci sans aucune surprise ! (Peut-être) à Bientôt :), La Direction
Le 27/12/2023 à 19:01
Venir à 19h pour manger des nouilles trop cuites et terriblement sèches, probablement le recyclage du service de midi. 32 euros pour deux ça fait mal pour manger ça!
Le 23/12/2023 à 18:45
J'ai découvert ce restaurant ce midi. J'ai adoré, la commande sur l'écran tactile permet d'avoir des informations exacte sur ce qui est proposé, même si on est pas un habitué de ce type de restaurant. Le poulet frit était croustillant et très bon, tout comme le reste du plat. On peut ajouter plein d'option à son plat, je trouve ça top. Je me suis régalé, en plus c'est très copieux. Je reviendrais, je ne suis pas très loin ;-)
Le 22/12/2023 à 21:32
Bonjour sa fais plusieurs mois que l'on vient se servir chez vous. Car super bon. Mes se soir sur un repas à 37€ le plat trop salé le burger à remonter sois même et avoir même pas la moitié du morceau de poulet. J'espère que sa se reproduira plus. Bonne soirée cordialement
Le 20/11/2023 à 10:52
Personnel et service au top en revanche nous n'avons pas aimé du tout les plats, pourtant nous aimons bien le japonais. Les nouilles trop cuites, trop de sauce et extrêmement salé .
Le 10/11/2023 à 12:10
Accueil très sympathique mais le plat Gyu Yakisoba est trop salé et trop gras. C'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je suis navrée d'apprendre que notre cuisine n'étais pas à votre goût, Notre boeuf (Macreuse) est découpée sur place et ne contient absolument pas de gras, je comprends par contre que notre marinade est pu vous sembler trop salée. Néanmoins, je trouve votre note très sévère au vu de l'accueil reçu, c'est dommage. En vous souhaitant tout de même une agréable journée, Au plaisir de vous revoir chez nous. La Direction.
Le 02/11/2023 à 20:36
Repas acheté un jeudi soir à 20h pas mal d'attente dans un restaurant vide or les produit ne sont pas frais, frite froide sandwich bon mais pas frai. C'est bien dommage car les saveurs sont là
Réponse du propriétaire :
Bonsoir je suis navrée d’apprendre que votre expérience fut moyenne, Cependant je tiens à préciser que nos sandwichs, tout comme nos plats d’ailleurs sont fait à la commande et donc frais, En espérant vous revoir et vous faire changer d’avis, En vous souhaitant une belle soirée, La direction
Le 28/10/2023 à 01:16
Luc ? 🛒
Réponse du propriétaire :
Benjamin ? 🍔
Le 01/10/2023 à 19:14
Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Plats très fourni j'espère que vous avez un grand appétit !
Le 24/09/2023 à 16:54
Super accueil, super équipe, toujours aussi bon 😊
Le 18/09/2023 à 13:48
Très mauvaise expérience culinaire. Le personnel est très gentil et accueillant. Mais la bouffe est vraiment pas top. Plus de 10e un plat pour avoir le fond du ricecooker, du coup des mini galettes de riz et du poulet vraiment très fin avec plus de chapelure que de poulet ça fait mal. Dommage qu'il y a un quelque chose à faire.
Le 11/09/2023 à 20:18
Ravie de mon passage dans ce restaurant. Personnel très accueillant et cuisine vraiment bonne. Super découverte Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup BASSET pour ce magnifique commentaire qui nous réchauffe le coeur ! La Direction A.S
Le 08/09/2023 à 21:53
Première fois qu’on vient avec un ami, l’ambiance est très cool et les produits servi sont très bon , on reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci Michael pour commentaire, Nous sommes ravi que vous ayez passé un joli moment chez nous, A bientôt Chez Nobi Nobi La direction
Le 08/09/2023 à 15:51
Une très bonne expérience aussi bien au niveau des plats qui sont copieux et excellent mais aussi au niveau de l équipe toujours avenante et souriante. N'hésitez pas à y aller . Service en continu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable repas chez nous, et nous vous attendons avec impatience pour une prochaine fois chez Nobi Nobi, Belle journée, La Direction
Le 07/09/2023 à 19:42
Entre personnel bienveillant et plusieurs options de plats délicieux, vous en aurez pour votre argent. N’hésitez plus, allez y. Petit coup de cœur pour le katsu yakisoba…
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Alison pour ce petit mot en espérant vous revoir ici d'ici un petit an et demi avec de la chance ! La Direction
Le 07/09/2023 à 19:38
Le personnel est très accueillant et la nourriture est excellente pour un prix très abordable. Je vous conseille cette très bonne alternative aux autres fast food aux alentours
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Alexia pour ce petit commentaire plein de bon sens qui nous réchauffe le coeur A bientôt ! La Direction
Le 07/09/2023 à 19:36
Service rapide et agréable, prix honnêtes on y mange bien ! Il y a même des jeux de sociétés à dispositions pour les petits et les grands
Réponse du propriétaire :
Merci TOM d'avoir pris le temps de nous écrire un si joli commentaire, En espérant que vous ayez passé un agréable moment, A Bientôt La Direction
Le 07/09/2023 à 07:31
Bonjour franchement je suis dégoûter j'ai manger la bas hier après-midi ambiance glacial pas un sourire ou un regarde on as commander et on sais assis à une table le bipeur sonne pour dire que la commande et prête et la la personne au contoir a dit froidement vener chercher vos plateaux et ramener le palet même pas merci svp bonne appétit rien. On a manger mouais pas ouffff. Les bubbel tea avais pas de goût a part les billes sinon le tea aucun gout. Les raviolis fris super bon le plat de nouille au bœuf que j'ai partager avec ma fille froid et sans aucun intérêt. cette nuit le drame m'a fille a vomi toute la nuit mal de ventre je vous passe la suite et moi mal de ventre ... Premier et dernier fois pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie, Je suis navrée de votre mauvaise expérience chez nous, Votre Gyu yakisoba a été fait minute s'il été froid il fallait simplement en informé le personnel qui est la pour ça, Je vous invite à revenir déguster gratuitement un plat de votre choix afin que vous puissiez vous faire une deuxième idée car notre équipe a plutôt la réputation d'être accueillante.. Vous pourrez ainsi partager un moment avec votre fille en jouant aux jeux de société ;) Au plaisir, La Direction
Le 09/08/2023 à 13:03
Rien a dire appart que les plat refroidisse vite je vous le recommande énormément
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tchoukl Merci pour ce joli commentaire, en effet nos plats sont fait pour être manger avec grand appétit :) A Bientôt La Direction
Le 30/07/2023 à 14:48
Très bon accueil. Plats très copieux et bons. La serveuse hier midi était adorable ! Tableaux des allergènes au comptoir ! 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Jennifer pour ce joli mot tout doux, On espère vous revoir bientôt chez nous, La Direction
Le 26/07/2023 à 20:54
Le poulet est beaucoup trop cuit … Le chou est coupé tellement à l’avance qu’il est sec comme de la paille ! Dommage très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour laure, Je suis Navré que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos espérance, nous mettons un point d'honneur a découper nous même chaque légume utilisé et le choux avait été coupé le matin même, navré qu'il ne vous ai pas convenu, Je ne peux que vous invité a réitérer votre expérience afin de vous faire changer d'avis :) A bientôt, La Direction
Le 23/07/2023 à 15:37
Bon ,et très caupieu
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie pour ce joli commentaire, Au plaisir de vous revoir, La Direction
Le 21/07/2023 à 18:36
Personnel accueillant, souriant et à l'écoute. Service rapide. Des plats simples et bons. Au top !
Réponse du propriétaire :
Merci Bobo pour ce commentaire, Nous sommes ravi que vous ayez passé un super moment ici et nous sommes impatient de vous revoir, A bientôt La Direction
Le 15/07/2023 à 13:02
Honnêtement ce n'est pas à mon goût Je suis amateur de restaurant japonais et autre mais là j'ai même pas mangé 1/4 du plat.
Réponse du propriétaire :
Pouvez-vous nous en dire plis pour que cette note soit constructive pour notre équipe et notre établissement ? Bien à vous, La direction
Le 07/07/2023 à 13:55
Excellent accueil, très bonne découverte ! Les plats sont copieux, très bons ! Agréablement surprise par les bubble tea qui sont exquis ! Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte Un énorme merci pour ce joli mot et nous sommes ravi que vous ayez passé un super moment, A bientôt chez nous , La Direction
Le 06/07/2023 à 21:48
Decus l'habitude des nobi nobi mais je ferais les kilomètres supplémentaire pour aller jusqu'à st eulalie désormais... comme avant.... Pourtant content de vous voir arriver plus près de la maison, mais première visite à St André bille de tapioca pas cuite dure et indigeste... Deuxième passage aucun plat aux crevettes et huiles piquante non dispo... Et impossible de mettre des suppléments.... Dommage on refera un essai disont que vous venez d'ouvrir 🤷🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Je suis navré de lire votre commentaire, En effet, La carte peut-être légèrement différente en fonction des restaurant (succursales et franchises), Ici nous sommes une petite franchise mais nous avons à coeur de proposer des produits frais et de qualités, alors nous prenons note de vos remarque et essayons de nous améliorer chaque jour ! En espérant vous revoir, La Direction
Le 05/07/2023 à 20:51
Pas déçu , n’hésiter pas a vous servir de vos baguettes
Réponse du propriétaire :
Merci Yann pour cette jolie note ainsi que ce beau commentaire, Au plaisir de vous revoir chez nous, La Direction
Le 03/07/2023 à 20:52
Super bon !! Trop contente que Nobi Nobi soit à St André !
Réponse du propriétaire :
Merci Laure Pour cette super Note ! On espère vous revoir beintôt, La Direction
Le 29/06/2023 à 14:20
Super lieu, personnel hyper sympa, cuisine de qualité (un régal) décoration originale. Je reviendrai avec plaisir 😊 Ps n’écoutez pas les nazes qui ne mettent qu’une étoile 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Avec un peu de retard je prends le temps de vous remercier pour votre joli commentaire et cet échange lors de votre venu ! Au plaisir, La direction
Le 29/06/2023 à 01:33
Personnel très agréable, néanmoins je préfère celui de Sainte-Eulalie il y a plus de choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, navrée que notre carte ne correspondent pas à vos attentes, Cependant Une étoile ne reflète peut-être pas le travail de l"équipe et l'expérience que vous avez eu chez nous .. c'est dommage et très dur comme note surtout si cela c'est quand même bien passé. Passez une belle journée mal grès tout, au plaisir de vous revoir. La Direction , Claire
Le 28/06/2023 à 21:47
Première expérience impeccable, accueil au top, personnel serviable et concilient ! Au niveau des plats aussi agréablement surprise, tout le monde à aimé. Suite à plusieurs déceptions dans les autres restaurants de la franchise ( sur bordeaux), celui là se démarque complément ! On reviendra très certainement 👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce joli commentaire, nous mettons tout en oeuvre pour que vous passiez un agréable moment, A bientôt je l'espère La direction Claire
Le 26/06/2023 à 18:35
Nous étions impatient de tester cette nouvelle restauration. Concernant l'accueil aucun soucis le personnel est accueillant serviable et on sent que le personnel est encore un peu en rodage. Malheureusement nous avons fait les frais de ce rodage car après avoir attendu pas mal de temps ma commande, on m'a annoncé qu'elle avait été donné par inadvertance à une autre personne, et donc que je devais attendre encore pour ma nouvelle commande. Pas de soucis car je peux comprendre, néanmoins un bon commerçant aurait dû faire un petit geste commercial surtout quand l'établissement vient d'ouvrir et que nous découvrons une toute nouvelle enseigne. Nous avons pu récupérer notre commande avec les excuses de l'employé puis nous avons été assez surpris par le petit burger que nous avions payé presque 6 euros la petite quantité de frite et un goût assez basique et neutre, après je ne connaissais pas et je découvrais. Je laisse la chance a cette établissement pour découvrir d'autres choses en espérant être surpris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stanislas, Je suis navrée d'apprendre ce qui vous es arrivé, mais cependant ravi de votre compréhension, N'hésitez pas a venir directement au comptoir vous présentez je serai ravie de vous offrir un menu (plat + boisson) pour vous faire découvrir d'autre mets et qui sait, peut être vous ravir ! Au plaisir de vous revoir, La direction, Claire
Le 26/06/2023 à 07:33
Bonjour, Petit passage dimanche soir pour un repas à emporter Service rapide et personnel souriant. Bon repas, petit bémol, et c'est ce qui vaut l'étoile en moins, pour le curry. Il y a un problème de quantité. Il faudra regarder à soit mettre moins de riz, soit mettre plus de curry car pour ma part hier c'était très sec, et l'un des petits bonheurs de ce plat normalement est que c'est un plat en sauce donc ça ne doit pas être sec... C'est la seule chose, pour le reste c'était très bon, le Bao Itami, la salade, les entrées le dessert tout était bon. Nous reviendrons avec plaisir. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, Ravi de savoir que dans l'ensemble le repas vous a plu, n'hésitez pas a demander un peu plus de sauce au comptoir la prochaine fois, ce sera avec plaisir :) A bientôt je l'espère La Direction, Claire
Le 23/06/2023 à 20:29
Restaurant très propre et agréable. Bon accueil. Plats très copieux et excellents.
Réponse du propriétaire :
Merci Jonathan pour cette belle note et joli commentaire, ravi de vous avoir fait passer un bon moment, Au plaisir de vous revoir, La direction Claire
Le 22/06/2023 à 22:09
J'ai commander sur ubereats c'est arrivé quasiment froid pas de sauce pour les gyosas...avec un mochi thé vert congelé qui une fois décongelé était abominable voir la photo ,bref dernière fois ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis navré d’apprendre que votre expérience n’as pas été à votre goût. Cependant je vous invite à venir directement déjeuner au restaurant pour vous faire une réelle idée des mets que nous proposons, au vu des autres avis j’espère pouvoir vous étonner. Selon les plats effectivement ils refroidissent vite et donc ne sont pas au “top” en livraison. Pour le mochi il est normal qu’il soit congelée car ce sont des Mochi’s “glaces” que nous proposons, il ne faut en aucun cas les laisser décongelés ils se dégustent tels quels. En espérant avoir apporté une réponse convenable, et vous voir directement en restaurant et avec le sourire. De plus vous semblez commerçant vous aussi sur saint André de cubzac, il aurait été à mon goût plus simple de nous expliquer directement vos désagrément plutôt que de laisser un avis très dur pour une commande Uber eats . Bien à vous La direction, Claire
Le 19/06/2023 à 20:32
Super bon et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, Merci pour ce joli commentaire A bientôt je l'espère ! La direction Claire
Le 19/06/2023 à 11:49
Super d'avoir un Nobi-Nobi à St André, les plats sont très bons et copieux, les frites twister délicieuses et les Gua Bao très légers. Validé par toute la famille , en passant par les ados. J'ai pris à emporter mais l'accueil sur place est très sympa. La charte graphique est vraiment bien travaillée et le mobilier et la déco font très qualitatif.
Réponse du propriétaire :
Merci Julie pour ce joli commentaire, On oublie pas que c'est un peu aussi grâce a vous ;) Au plaisir de revoir bientôt La direction Claire
Le 15/06/2023 à 14:59
Belle découverte. Personnel très agréable Plats très bons et très copieux
Réponse du propriétaire :
Merci Christel pour ce joli commentaire, Nous sommes heureux si vous avez passé un bon moment avec nous ! A bientôt La direction Claire
Le 12/06/2023 à 21:13
Trop bon!!! Après avoir connu à Ste eulalie le premier nobi !!! C’est vraiment top d’avoir ouvert ici!!! Nous reviendrons à coup sûr!! ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour ce joli commentaire, nous sommes heureux de savoir que notre venu vous ravi ! À Bientôt avec le sourire ! La direction, Claire
Le 12/06/2023 à 16:27
Prit repas sur place , personnel au top, accueillant, souriant et a l'écoute cela fait du bien de voir enfin des gens comme sa , prix raisonnable très bon et une bonne quantité , je recommande sans problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Un plaisir de lire votre commentaire, Nous mettons un point d'honneur à ce que votre venu chez nous soit un moment agréable, A bientôt je l'espère , toujours avec le sourire ! La direction Claire
Le 08/06/2023 à 19:51
Une sortie avec ma fille un soir. Pas déçue du tout cuisine excellente nous avons pris plat pâtes poulet pané produits de qualité et frais bubble tea au top d après ma fille. Le personnel est au top du top et super agréable tous avec un super sourire merci pour l agréable momment reviendrons tout goûter. Bonne continuation et restez comme vous êtes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour GWEN, Quel plaisir de lire votre commentaire, je suis ravie que vous ayez passé un super moment avec votre fille, Au plaisir de vous revoir, A bientôt et toujours avec le sourire ! La direction Claire
Le 08/06/2023 à 14:06
Ambiance très sympas , le personnel très souriant et accueillant. Le goût rien à redire, je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci pour cette jolie note ainsi que vos mots, On espère vous revoir bientôt, La Direction
Le 07/06/2023 à 10:10
Restaurant tout neuf de quelques jours. Très bon accueil de la cheffe d'équipe Service un peu long, normal, il faut que ça se rode... Attention aux traces sur les vitres et celle au dessus de la porte surtout,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stuntereg5, merci pour votre retour et cette belle note mal grès le temps d'attente, effectivement, l'équipe est en "rodage" mais nous nous efforçons de faire le maximum pour vous satisfaire et nous améliorer, toujours avec le sourire ! À bientôt je l'espère ! La direction, Claire
Le 06/06/2023 à 16:26
Nous avons été ravie de notre première commande au Nobinobi de Saint-andré ! Les plats y sont excellents ! Malgré la grandeur de notre commande, nous avons été servis très rapidement ! L’équipe est souriante, et c’est avec plaisir que nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour lou, Merci d'avoir prit le temps de nous faire un retour, nous sommes ravie que notre restaurant et notre cuisine vous ai plu, A bientôt et toujours avec le sourire ! La Direction, Claire
Le 04/06/2023 à 20:03
Première fois les quantités sont généreuse j'ai pris les pâtes j'y retournerai pour goûter le reste 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour ce joli retour, Nous serons heureux de vous accueillir en espérant que le reste de la carte vous plaise tout autant ! La direction, Claire
Le 04/06/2023 à 19:54
Accueil très chaleureux personnel souriant et dynamique prix très abordable à mon goût je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maïlys, Merci pour ce jolie commentaire, Nous sommes ravie que vous ayez passé un bon moment, A bientôt je l'espère La direction, Claire
Le 03/06/2023 à 22:37
Ambiance très sympathique, nous avons été vite servis ce qui etait top pour notre petite fille de 2 ans. Tout était très bon! Equipe très souriante, nous reviendrons pour goûter les autres plats!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Maeva, Quel plaisir de lire votre commentaire, votre soutien compte beaucoup, Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment en famille, et nous espérons vous revoir bientôt, La direction, Claire
Le 03/06/2023 à 19:48
Lieu très convivial avec une bonne ambiance musical, très joli déco, les bubble tea et le poulet pané sont très bon et il y a peu d'attente Je recommande a 10000% Hâte d'y revenir :D
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saya, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un jolie commentaire, cela compte beaucoup pour nous, Hâte de vous revoir dans notre restaurant et toujours avec le sourire ! La direction, Claire
Le 03/06/2023 à 12:49
Super bon ! J'ai pris à emporter ! Personnel très accueillant, service rapide, je me suis régalée ! Je reviendrais avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, Toute l'équipe fait au mieux pour satisfaire nos clients, à bientôt je l'espère, La Direction, Claire
Le 02/06/2023 à 14:47
Établissement neuf , très bon concept nourriture excellente, équipe agréable
Réponse du propriétaire :
Un grand plaisir de vous lire, Nous sommes heureux si l'ouverture de notre établissement, notre nourriture et nos équipes vous ont conquis ! Au plaisir de vous revoir chez nous, La direction, Claire
Le 02/06/2023 à 13:48
Visite du 2 juin 2023 : Côté positif : Le personnel est à l’écoute, souriant, chaleureux et de bonne humeur. Je trouve que cela fait la différence par le temps qui court. La nourriture est très bonne. Et à un prix très raisonnable. Si vous connaissez pas la nourriture japonaise, je vous recommande fortement!!! L’ouverture dans la galerie de géant apporte un vent de rafraîchissement! Avis négatif : Rien à dire tout est parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce jolie commentaire quelques minutes après notre ouverture (ENFIN), Un grand plaisir de partager avec vous, et au plaisir de vous revoir, La Direction, Claire
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-André-de-Cubzac ?