Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis NKI SUSHI Marseille - Joliette qui se trouve à Marseille 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Marseille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/01/2024 à 14:36
Très calme le service est très agréable et les sushi un vrai régal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moustapha, Un grand merci pour votre visite et votre commentaire positif ⭐️ Nous sommes ravis que le calme de notre établissement et la qualité de nos sushis vous aient plu. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. L'équipe NKI Sushi - La Joliette.
Le 21/01/2024 à 00:25
Absolument infâme !!! Plus jamais 👎 La poke bol déjà faite depuis la veille pas fraîche pas du tout comme sur la photo on le fait remarquer on dit qu’on en veut pas ! - on nous dit avec un sourire que on es obliger de la prendre !!!! Le sashimi de saumon a la mangue dumoins au sirop de mangue était imangeable !! La soupe miso tiedasse! Mérite un restau basket 👟
Le 20/01/2024 à 20:08
Tres decue par rapport au prix payé qualitée des sushis totalement médiocre! je pense que les avis qui sont postés concernant ce restaurant sont des faux avis... Limitte gerbant...
Le 12/01/2024 à 09:45
Belle découverte , des sushis excellents et frais ! Le personnel était souriant et fort sympathique ! Je reviendrai sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohammed, Nous vous remercions pour votre retour positif et pour votre note de 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la fraîcheur de nos sushis et la convivialité de notre personnel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. L'équipe NKI Sushi - La Joliette.
Le 10/01/2024 à 16:26
Je suis toujours allongé depuis , hier soir a 19h on est venu manger avec ma femme , accueil inexistant, table a l abandon pleines de goûtes de sauce soja , un vieux monsieur au cheveux planche qui me dit que c est pas lui normalement qui prend les commandes... La serveuse qui arrive en retard habillé tout en vert et qui même pas le temps de se changer ou de se laver les mains lui enleve son papier et crayon des mains pour nous prendre la commande...... Je demande un Kfé c était de l eau on voyait a travers bref on mange et on part au cinéma pour 19h30 , après le film on rentre a la maison et depuis je me tord de douleurs j ai vomi tout mon corps et je vous épargne les détails, sueur froide , fièvre , vertiges je suis vraiment dégoûté j ai rater mon taff ce matin et ce soir car je suis trop faible , il faut revoir l hygiène la bas c est sur bref je ne vous remercie pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, votre témoignage est précieux pour nous aider à nous améliorer. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons tout mettre en œuvre pour rectifier le tir. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à contacter [email protected] afin de discuter de votre expérience. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Bonne journée à vous, L'équipe NKI Sushi - La Joliette
Le 07/01/2024 à 17:42
Très bonne accueil La personne qui m’a remis ma commande a la caisse a été trop sympa. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre visite et votre sympathique commentaire. 🌟 Nous sommes ravis que l'accueil et le service vous aient plu. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et votre retour positif nous fait chaud au cœur. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe NKI Sushi - La Joliette.
Le 11/12/2023 à 17:52
Au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, Nous sommes ravis de lire votre commentaire "Au top" ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. L'équipe NKI Sushi - La Joliette.
Le 03/12/2023 à 10:24
J'ai pris à emporter, je ne suis pas déçue du tout de la qualité et le choix des sushis! Nous avons même eu des sushis en plus en geste commercial pour s'excuser de l'attente qui n'était pas excessif selon mes critères (une vingtaine de minutes pour avoir ma commande) Le rapport qualité-prix reste très correct au vu de la carte des sushis proposés. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loubna, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ⭐️ Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité et la variété de nos sushis. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients soient satisfaits et nous sommes contents que vous ayez apprécié notre geste commercial. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. L'équipe NKI Sushi - La Joliette.
Le 22/11/2023 à 11:31
Superbe expérience gustative, savant mélange entre la cuisine japonaise et la culture péruvienne. Plats délicieux, choix variés et audacieux. Je recommande les yeux fermés !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et vos 5 étoiles ⭐️ Votre appréciation de notre mélange unique entre la cuisine japonaise et péruvienne nous touche profondément. Nous sommes ravis que nos audacieux choix culinaires aient su satisfaire vos papilles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe NKI Sushi - La Joliette.
Le 16/11/2023 à 22:43
lamentablement médiocre je ne sais pas comment nommer cet établissement cette idée de croire qu'on peut faire des spécialités japonaises uniquement parce que c'est un effet de mode m'exaspère voila pour moi une autre expérience plus que décevante surement que les gars en cuisine ont eu un CAP de mécanique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre témoignage est précieux pour nous aider à améliorer notre restaurant. Nous regrettons sincèrement que votre dernier repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous souhaitons en discuter davantage avec vous. Pourriez-vous prendre un moment pour écrire plus en détail sur ce qui ne vous a pas plu ? Vous pouvez le faire directement sur [email protected] En attendant, nous travaillons sans relâche pour améliorer notre offre et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une future occasion. Bonne journée, L'équipe NKI Sushi - La Joliette
Le 16/11/2023 à 22:38
La cuisine est excellente. Le service est très moyen par contre. L ambiance dur à dire. Et c est plus cher que des concurrents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. Concernant le service, nous prenons en compte votre remarque et travaillons à l'améliorer. Pour ce qui est du prix, il reflète la qualité de nos produits frais et préparés sur place. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour une expérience 5 étoiles 🌟 L'équipe NKI Sushi - La Joliette
Le 15/11/2023 à 22:30
Très bons plans mais onéreux malheureusement. Service sympa et disponible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles ⭐ Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis de lire que le service a été à la hauteur de vos attentes. Concernant les prix, nous faisons tout notre possible pour proposer des tarifs justes et équilibrés. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera une note parfaite ! À très bientôt, L'équipe NKI Sushi - La Joliette.
Le 22/10/2023 à 20:57
Arrivé un dimanche soir à 20 heures, on nous a donné la carte au bout de 10 min puis attente...attente ... On est partis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre témoignage est précieux et nous aide à améliorer notre service. Nous prenons en compte vos remarques concernant l'attente. Pour discuter plus en détail, n'hésitez pas à écrire un mail à [email protected] Malgré ce désagrément, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois pour une meilleure expérience. Bonne journée, L'équipe NKI Sushi - La Joliette
Le 20/10/2023 à 22:47
Mauvaise expérience 45mn pour 4 brochettes et des suchis alors qui à peine 10clients sur 4tables c’est abusé les plats ne sortent pas en même temps j’ai eu mes brochettes mais ma femmes n’a pas eu ses suchis et la serveuse super désagréable du coup nous sommes partis au milieu du repas Avec des réponse comme on a eu ce soir cela ne m’étonne pas que le restaurant soit vide un vendredi soir …
Le 23/09/2023 à 23:24
Excellent , prix très abordable pour la qualité du repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Nous vous remercions pour votre visite et vos retours très positifs ⭐️ La qualité à un prix abordable est notre priorité, nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié votre repas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe NKI Sushi - La Joliette.
Le 23/09/2023 à 23:21
Nous souhaitons remercier tout particulièrement Kong May ainsi qu'Hafsa pour leurs gentillesse et leurs douceur ❤️tout était parfait nous recommandons vivement ce lieu pour bien manger et pour les rencontrer🤗. GROS BISOUS DE LYON.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fousia, Nous sommes enchantés de lire votre commentaire élogieux et nous vous remercions pour ces 5 étoiles ⭐️ Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis que Kong May et Hafsa aient su rendre votre expérience chez nous agréable. Au plaisir de vous servir à nouveau. L'équipe NKI Sushi - La Joliette.
Le 22/09/2023 à 17:02
Acceuil vraiment déplorable dommage car j’aime leurs sushis mais je retournerai plus à NKI Joliette.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment navrés de lire cet avis, pouvez vous nous en dire un peu plus sur notre adresse mail [email protected] svp ? En vous remerciant
Le 07/09/2023 à 12:35
Très déçu par l’accueil et le service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Il est regrettable et surprenant pour nous d'apprendre que notre accueil et service n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux chaque retour, car ils sont précieux dans notre démarche constante d'amélioration. Pourriez-vous s'il vous plaît prendre un moment pour nous écrire plus en détail sur ce qui n'a pas fonctionné lors de votre visite ? Vous pouvez le faire en utilisant l'adresse suivante : [email protected] Nous espérons sincèrement avoir une autre chance de vous servir mieux lors d'une prochaine visite. Passez une belle journée ! L'équipe NKI Sushi - La Joliette
Le 29/08/2023 à 18:46
Attente très longue pour 2 personnes, heureusement que les sushis étaient délicieux et la serveuse aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous sommes désolés pour l'attente que vous avez subie lors de votre visite. Notre objectif est d'offrir un service rapide et efficace à tous nos clients, il semble que nous n'avons pas atteint cet objectif lors de votre passage. Nous allons donc prendre des mesures pour améliorer notre temps d'attente. Cependant, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos sushis ainsi que le service offert par notre serveuse. 😊 Nous espérons sincèrement avoir une autre occasion pour vous montrer qu'il ne s’agit pas du niveau habituel du service dans notre restaurant. Belle journée, L'équipe NKI Sushi - La Joliette
Le 28/08/2023 à 00:18
Super accueil par la serveuse très accueillante et professionnelle. Merci à elle qui sait faire face a l’imprévu tout en gardant un relationnel calme et pro. Je recommande le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire positif. Merci pour ces 5 étoiles, c'est un réel plaisir 🌟 Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de notre serveuse. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience agréable et professionnelle. Il est également gratifiant de savoir que vous recommandez notre restaurant, cela signifie beaucoup pour nous. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, L'équipe NKI Sushi - La Joliette
Le 20/08/2023 à 22:07
Première et dernière fois Tu prend 3 boxs de sushis 2 sauces uniquement et du gingembre Pas de wasabi , pas de baguettes Tracez votre route ça vaut pas la peine ya rien a voir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonio, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes sincèrement désolés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre témoignage est précieux pour nous, il contribue à notre volonté constante d'amélioration. Il semble qu'il y ait eu une omission dans votre commande et c'est avec regret que nous prenons connaissance de cet incident. Nous vous invitons à échanger davantage sur les problèmes rencontrés en envoyant un email détaillé à [email protected] . Cela aidera grandement nos efforts pour améliorer l'expérience client. Malgré cette première impression, sachez que notre objectif reste toujours le même : offrir un service impeccable et des produits savoureux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois afin que vous puissiez revoir votre jugement sur notre établissement. Passez une belle journée ! L'équipe NKI Sushi - La Joliette
Le 13/08/2023 à 21:57
Je viens souvent dans votre restaurant, qui est très bon! Je suis déçue car en peu de temps il y a eu un turnover de serveuses. Les 3 que j’ai connue sont au top mais solo elles ne peuvent pas gérer un restaurant. Sincèrement ça serait bien d’avoir une deuxième serveuse… elles sont toutes adorables. Dommage pour cela car c’est un beau lieu et une bonne adresse. 5étoiles pour la serveuse (les 3 que j’ai connu)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saloua, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolés si vous avez été déçu du service dans notre restaurant. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations, nous faisons donc remonter l'information au point de vente pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tir Belle journée, L'équipe NKI Sushi - La Joliette 🍣.
Le 08/08/2023 à 21:08
Bon produits et cadre agréable. Cependant, service à revoir car la serveuse manque de professionnalisme, c'est dommage... Dommage également, vu le prix des plats, d'avoir du wasabi et du gingembre en sachet industriels. Point noir sur le rapport quantité-prix (comme par ex les tempura de crevettes à 6.90 les 2 pièces alors qu'on les trouve moins cher et en ×4 à côté).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, 😊 Nous prenons en compte votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance au professionnalisme de notre personnel et allons faire remonter l'information. Pour ce qui est des condiments comme le wasabi et le gingembre, nous comprenons votre déception. Enfin, concernant les tarifs pratiqués dans notre établissement, ils reflètent la qualité des ingrédients utilisés ainsi que leur préparation soignée. Cependant, nous entendons vos remarques sur le rapport quantité-prix. Nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez constater les améliorations apportées suite aux retours clients tels que celui-ci car il ne représente pas nos prestations habituelles. Belle journée, L'équipe NKI Sushi - La Joliette
Le 07/08/2023 à 02:18
Je n’ai pas l’habitude de mettre un avis, mais là, c’était obligé! Le service était au top, les serveuses souriantes et très serviables. On a été très bien accueillis, et les plats étaient top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaouthar, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil ainsi que la qualité du service que notre équipe vous a réservé. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt au sein de notre restaurant L'équipe NKI Sushi - La Joliette 🍣
Le 26/07/2023 à 08:49
J’ai découvert ce restaurant grâce à l’application « The Fork ». Points négatifs : service très lent et la serveuse ne retenait rien. On demandait les boissons à trois reprises, de même pour les couverts. Les accompagnements sont arrivés 10mn après les plats. Points positifs : les sushis sont bons et ils proposent des choix variés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roland, 👋 Nous avons bien pris en compte votre avis et nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à préciser que nous prenons très au sérieux les retours de nos clients. Votre expérience ne reflète pas l'efficacité habituelle de notre équipe qui s'attache normalement à fournir un service rapide et attentif. Concernant le décalage entre l’arrivée des plats principaux et des accompagnements, c’est une situation exceptionnelle qui ne doit effectivement pas arriver. En revanche, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité ainsi que la variété proposées dans notre carte sushi 🍣 Roland, malgré cette première expérience mitigée chez NKI Sushi - La Joliette , serait-il possible pour vous de donner une seconde chance au restaurant? Nous aimerions beaucoup pouvoir améliorer votre perception du lieu lors d'un prochain repas avec nous. Belle journée, L'équipe NKI Sushi - La Joliette
Le 26/07/2023 à 00:10
Service absolument déplorable, nous avons dû attendre 1h avant d’avoir une carafe d’eau demandée à plusieurs reprises et nous avons eu le droit à un seul verre récupéré sous nos yeux de la table d’à cote qui avait déjà servi. En plus d’une ambiance électrique côté cuisine ouverte sur le restaurant, cerise sur le gâteau, nous étions trois à manger et seulement deux d’entre nous avons eu notre repas ! Au moment du règlement quand je l’ai signalé, je n’ai même pas eu une excuse, c’est tout simplement inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez NKI Sushi - La Joliette. Nous remontons cette information auprès de notre équipe afin de pouvoir nous améliorer et d'éviter à l'avenir ce genre d'incident. Nous espérons tout de même vous revoir très bientôt. L'équipe NKI Sushi - La Joliette 🍣.
Le 17/07/2023 à 15:10
On a réservé avec la promotion summer the fork et le restaurant était une très agreable surprise , la carte est varié avec une fusion asiatique sud américaine parfaite , des plats créatifs et super savoureux Je peux que recommander et je retournerai sûrement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles 🤩. Nous vous remercions sincèrement de souligner la qualité de nos produits et le large choix de notre carte 🔥 On vous dit à très vite, L'équipe NKI Sushi - La Joliette 🍣.
Le 09/07/2023 à 23:34
Le sushi est de qualité moyen compte tenu du prix. Par contre l’ambiance est bonne et le service très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camila, Merci pour votre passage chez NKI Sushi - La Joliette et pour votre retour positif 🤩. Les prix se justifient par une sélection de matières premières coûteuses. Le poisson étant le principal élément composant les produits NkiSushi, notre enseigne doit faire face à l’augmentation constante du prix au kilo du poisson dont le saumon en est le meilleur exemple. Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe NKI Sushi - La Joliette 🍣.
Le 02/07/2023 à 20:02
Merci a Laurène et Jules pour leurs accueil, restaurant très beau, et très bon nous recommandons. Bien à vous, Youness et Dina .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youness, C'est avec une grande joie que nous découvrons votre commentaire 😊. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre restaurant avec Laurène et Jules. Toute notre équipe se languit de pouvoir de vous satisfaire à nouveau ! L'équipe NKI Sushi - La Joliette 🍣
Le 29/06/2023 à 23:40
Sushi délicieux 🤤 Choix variés de sushis, maki et autres spécialités asiatiques. Le restaurant à un emplacement idéal à proximité immédiate du Cinéma Pathé La joliette , si vous désirez déjeuner ou dîner avant une bonne séance de cinéma le service est assez rapide … Le personnel est souriant et agréable mention spéciale à Lauren ,tellement gentille et professionnel 😊 Les signatures sont délicieux je vous conseille de tester les greens dragons et les pins dorada Testez les ,vous ne serez pas déçus! Décoration bois et vert émeraude très cocooning et moderne. Je recommande cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ambre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis et makis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous faisons passer votre retour à Lauren ! L'équipe NKI Sushi - La Joliette 🍣.
Le 27/06/2023 à 14:18
Découverte sympathique Produits frais et bien préparés (saumon, avocats et 🍍 en dessert) Prix correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour vos 4 étoiles et ces compliments sur nos produits ! En espérant décrocher la 5ème étoile lors de votre prochain repas. Bonne journée, L'équipe NKI Sushi - La Joliette 🍣
Le 25/06/2023 à 10:35
Excellent moment..une explosion de goût j'ai adoré..je vous le conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour tous ces compliments sur nos sushis ❤️ Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe NKI Sushi - La Joliette 🍣.
Le 24/06/2023 à 22:21
Service rapide, efficace et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l'efficacité du service en salle 😉 Nous y accordons une grande importance ! Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt pour une nouvelle dégustation, L'équipe NKI Sushi - La Joliette 🍣 🍣
Le 07/06/2023 à 22:11
Très bon sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bechir, Nous vous remercions pour ces compliments sur nos sushis ❤️ Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ L'équipe NKI Sushi - La Joliette 🍣.
Le 25/05/2023 à 22:29
Juste super super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-baptiste, C'est avec une grande joie que nous découvrons votre commentaire 😊 Toute notre équipe se languit de pouvoir vous satisfaire à nouveau ! L'équipe NKI Sushi - La Joliette 🍣
Le 21/05/2023 à 22:24
Belle préparation sur l’instant de nos makis et de mon bowl. La pause post ciné parfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour vos 4 étoiles sur nos sushis et nos bowls 🙏🏻 En espérant décrocher la 5ème étoile lors de votre prochain repas. Bonne journée, L'équipe NKI Sushi - La Joliette 🍣
Le 13/05/2023 à 19:58
Le personnel est très sympathique et très accueillant. Leur sushi sont très bon(pour ma part). Je recommande ✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour tous ces compliments sur l'accueil, notre carte et nos équipes ! Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ L'équipe NKI Sushi - La Joliette 🍣.
Le 06/05/2023 à 13:49
Magique Magnifique Merveilleux Mes 3 M
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ! À très bientôt ! L'équipe NKI Sushi - La Joliette 🍣
Le 06/05/2023 à 11:35
Accueil chaleureux et dégustation parfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dalila, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de NKI Sushi - La Joliette. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt au sein de notre restaurant L'équipe NKI Sushi - La Joliette 🍣
Le 24/04/2023 à 15:44
menu très varié, toujours frais et savoureux !! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Merci pour votre visite chez NKI Sushi - La Joliette et pour votre note positive 🤩 Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe NKI Sushi - La Joliette 🍣.
Le 24/04/2023 à 14:21
Simple et efficace. Couplé au jour d'a côté, vous pouvez panacher selon vos envies Le chirashi est splendide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et ces compliments sur nos chirashis !! A très vite, L'équipe NKI Sushi - La Joliette 🍣
Le 16/04/2023 à 08:37
J'ai mis 5 Étoiles pour participer au jeu concours, j'attends de goûter et je re-noterais ça bien comme il faut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles. A très vite, L'équipe NKI Sushi - La Joliette 🍣
Le 15/04/2023 à 21:06
Le meilleur sushi de Marseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nassim, Merci pour votre excellent retour 😍 Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, L'équipe NKI Sushi - La Joliette 🍣
Le 15/04/2023 à 12:43
Au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lila, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles. Les clients comme vous sont très importants pour nous 🙏🏼 Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Lila L'équipe NKI Sushi - La Joliette 🍣
Le 15/04/2023 à 11:34
Restaurant de sushis au top ! Personnel super agréable et souriant , je conseil vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif 🤩. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe vous a réservé un accueil agréable et que nos sushis vous ont régalé. Toutes nos équipes travaillent avec passion pour vous proposer le meilleur service possible. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe NKI Sushi - La Joliette 🍣
Le 14/04/2023 à 15:42
Excellent menu avec de nombreuses options différentes pour tous les types de gourmets, des sushis, petits pains et sashimis traditionnels à des créations uniques. J'adore la nourriture et les employés étaient super accueillants :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil que vous a réservé l'équipe de NKI Sushi - La Joliette. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ A bientôt dans notre restaurant L'équipe NKI Sushi - La Joliette 🍣
Le 13/04/2023 à 14:40
Les sushis sont vraiment vraiment excellents. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de si bons sushis avec en prime des recettes originales et bien réalisées. Le service est impeccable : rapide, sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sacha, Merci pour votre passage chez NKI Sushi - La Joliette et pour votre retour 5 étoiles sur nos sushis et notre service 🙏🏻 On fait toujours notre maximum pour vous proposer des recettes toujours plus originales, et ce en utilisant toujours des produits savoureux et de qualité. On espère vous revoir très vite. L'équipe NKI Sushi - La Joliette 🍣.
Le 25/03/2023 à 21:28
Très surprise par l'accueil très chaleureux de cette établissement ainsi que par les produits vendu, patron et personnel très,sympathique et accueillant. Je recommande vivement
Le 25/03/2023 à 21:19
Personnel très sympathique et très accueillant sushi maki et toutes déclinaisons délicieux je recommande si vous souhaitez passer un très bon moment humain et gustatif :)
Le 25/03/2023 à 20:38
A deux pas du cinéma Pathé Joliette Nous sommes venus entre amis pour profiter du tout nouvel établissement Nki Sushi habitués de la franchise Endroit exceptionnel par son accueil et la qualité des sushis proposés Tout est excellent pour les papilles et les yeux la boxe Nkkei … exceptionnelle Bravo
Le 25/03/2023 à 20:33
De passage à marseille avant la Corse Un restaurant de sushi extraordinaire, accueil de l’équipe chaleureux Sushi et california savoureux Ma fille a adoré les makis et le tuna coco mint et les mochis
Le 25/03/2023 à 20:29
Sushi excellents et originaux Tiradito de boeuf fabuleux Mention spéciale pour la box Nikkei
Le 25/03/2023 à 17:11
Service top, sushis grave originaux et pas si chers !
Le 25/03/2023 à 09:46
Des sushis délicieux et originaux, des produits frais de l’entrée au dessert et un service impeccable.
Le 24/03/2023 à 19:40
Sushis et gyoza correct dans l'ensemble. Service et accueil très agréable.
Le 13/03/2023 à 21:13
Très bon restaurant avec une équipe au top très accueillants Je recommande
Le 10/03/2023 à 18:38
Délicieux et équipe vraiment top ! Je recommande
Le 09/03/2023 à 18:47
Sushis excellents, service au top! A consommer sans modération
Le 09/03/2023 à 15:55
Excellent sushi , tout est frais !!! Encore bravo !!!
Le 09/03/2023 à 12:02
Très beau restaurant, super équipe et sushis délicieux !
Le 09/03/2023 à 09:20
Concept très original et mets délicieux... Bravo !
Le 09/03/2023 à 08:36
Excellents Sushis, bon rapport qualité / prix, au top !
Le 09/03/2023 à 08:13
Délicieux L’endroit est super sympa et les sushis incroyables Nous y étions par hasard le jour de l’ouverture et très belle surprise. Beaucoup de saveurs en bouche, vraiment tres intéressant A refaire pour tester le reste de la carte !
Le 09/03/2023 à 00:07
Sushis de très bonne qualité, bon rapport qualité / prix. Accueil au top, je recommande d’y aller les yeux fermés !
Le 08/03/2023 à 23:53
Super expérience, sushis très bons et accueil au top! Merci encore.
Le 08/03/2023 à 19:39
Super expérience. Les sushis sont délicieux, l’accueil super agréable et l’équipe très souriante.
Le 08/03/2023 à 15:27
bof... une carte avec peu de choix mais alléchante avec l'énoncé des produits qui ne correspond pas a ce que l'on retrouve dans nos plats... Des sushis bâclés et inesthétiques (pour un jour d'ouverture c'est tout de même un comble), et peu goutus... le rapport qualité/prix n'est pas du tout au rdv.. et pour un jour d'ouverture il y aurait pu avoir une petite offre decouverte... bref... pas sur d y retourner, bcp trop cher pour ce que c est
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Marseille ?