Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français La Table Euromed qui se trouve à Marseille 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Marseille en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 19/02/2023 à 07:55
Nous y sommes allés pour la st Valentin et sommes très déçus. Nous n’avions même pas commencé l’apéritif qu’on est venu nous demander 3/4 fois ce qu’on voulait manger. Vu la foule ce soir là je comprends, il devait s’ennuyer. Le cocktail était bon. Si vous voulez un apéritif vous avez une planche fromage et charcuterie (oui oui pour un restaurant du genre c’est limite) Carte TRÈS restreinte ce qui pourrait être un gros plus et garantir une cuisine de qualité, mais non. Viande (a peine correcte) ou poisson, et légume vapeur sans assaisonnement. Bref ne vaut ni le prix, ni les avis, et les photos sont vraiment mensongères.
Le 24/02/2020 à 18:41
Bon rapport qualité-prix au déjeuner. Cuisine très bien maîtrisée
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour ce très bon commentaire suite à votre expérience au sein de la Table d'Euromed. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour déjeuner ou pour diner. Bien à vous. Christophe Gabé Directeur Général
Le 25/01/2020 à 08:53
La meilleure table dans le coin... très très bon rapport qualité prix. Allez y !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions sincèrement pour cette excellente note et votre recommandation. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment parmi. Nous nous faisons d'ores et déjà une joie de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Christophe Gabé, Directeur Général
Le 12/12/2019 à 14:19
Service rapide et de qualité, les plats étaient très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean-charles Bonnard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre réservation au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment parmi nous et notamment la cuisine de notre Chef Clément Renault ainsi que le service de notre personnel à qui nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Christophe Gabé, Directeur Général
Le 22/11/2019 à 13:54
Bonjour j'ai deux étoiles pour la forme, accueil très limite, salle plutôt ambiance froide, le repas très juste en qualité ( mais j'admet les gout et les couleurs) mais on est très loi du rapport qualité prix, et coté café gourmand la vraiment très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud Penel, C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes navrés que ce moment parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes surpris de vos remarques, notre cuisine est habituellement très appréciée par notre clientèle. Nous prenons toutefois bonne note de celles-ci, soyez assuré que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Christophe Gabé, Directeur Général
Le 19/10/2019 à 20:36
Les palts sont tjs aussi bons, mais je trouve malvenu de parler de remise de 30% sur la fourchette qd on invite du monde, cela met mal à l aise!!... Avec plus de discrétion comme c etait le cas auparavant cela passe mieux!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Yaich, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la cuisine proposée par notre Chef Clément Renault. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la discrétions de nos équipes et transmettons votre message au service concerné afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Cela ne reflète en aucun cas l'image que nous souhaitons véhiculer. Nous espérons que malgré ce point, nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Christophe Gabé, Directeur Général
Le 18/10/2019 à 00:01
Le restaurant La Table Euromed se trouve dans l'hôtel Golden Tulip. Bonne cuisine française.
Réponse du propriétaire :
Cher K Webfest, C'est avec plaisir que nous prenons note de votre commentaire, nous vous remercions sincèrement pour cette excellente note. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Passe une bonne journée. Cordialement, Christophe Gabé, Directeur Général
Le 15/10/2019 à 22:05
De l'accueil au service, jusqu'à la qualité des mets, tout est mis en oeuvre pour que vous passiez une excellente soirée. En outre les tarifs sont raisonnables, ce qui ne gâche rien! Adresse que je conseille vivement!
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe Bahu, quel plaisir de vous lire! Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour ainsi que votre dîner parmi nous. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos collaborateurs qui seront également très touchés. Un grand MERCI pour votre recommandation. A très bientôt à la Table Euromed. Bien cordialement, Christophe Gabé – Directeur Général
Le 22/08/2019 à 07:52
J'y suis allée manger un soir, dans le cadre professionnel. Très bonne cuisine, à un prix tout à fait abordable. (26 € pour un plat et un dessert).
Réponse du propriétaire :
Chère Edwige Vieille, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire, nous vous remercions sincèrement pour cette excellente note. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment parmi nous et notamment la cuisine de notre Chef Clément Renault ainsi que notre rapport qualité/prix. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Marie-Aude Mathar, Directrice Générale
Le 12/07/2019 à 06:58
Bel endroit
Réponse du propriétaire :
Cher Kishalay Datta Merci beaucoup pour votre retour :) Nous espérons vous accueillir à nouveau ! Passe une bonne journée. Cordialement, Marie-Aude Mathar, directrice générale
Le 10/07/2019 à 10:27
#GLG Bravo pour cette proposition Un restaurant qui n'offre pas de vue mer, ni particulière (contrairement à la présentation faite sur LaFourchette). Il semblerait toutefois qu'il y ait une terrasse agréable au 2ème étage, j''ai lu dans les commentaires avec un terrain de pétanque, mais c'est selon le personnel de salle une terrasse réservée à la clientèle de l'hôtel... Malgré que nous ayons mangé au restaurant de l'hôtel, nous n'avons pas osé monter prendre notre café de fin de repas pour admirer les lieux 😞. Passé la déception de l'absence de vue, je dois dire que la qualité de l'accueil et les plats proposés ont largement rattrapé tout cela. Nous avons été servis par une dame fort sympathique, dont nous avons apprécié particulièrement ses gentilles attentions pour notre fils de 9 ans. Concernant la cuisine, c'était une découverte pour nous, et ca a été une vraie belle et bonne surprise. Je souligne le caractère généreux des plats servis à la carte, tout comme leur qualité gustative. Le menu proposé est tout aussi intéressant, et pour un rapport qualité/prix assez raisonnable (26€ entrée-plat ou plat-dessert avec une boisson, et 36€ entree-plat-dessert-boisson, sauf erreur) En tant que Google Local Guide #GLG je recommande ce restaurant pour ceux qui souhaite profiter d'une cuisine soignée et de qualité presque gastronomique tout en restant dans une ambiance décontractée.
Réponse du propriétaire :
Cher Rémy Ginoux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos internautes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment parmi nous et notamment la cuisine proposée par notre Chef Clément Renault ainsi que l'accueil qui vous a été prodigué par notre personnel à qui nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments. Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation :) Nous vous remercions également de nous avoir alerté sur le quiproquo dans notre présentation sur La Fourchette que nous allons immédiatement changer. En effet certaines de nos chambres ont vue mer mais ce n'est pas le cas de notre restaurant. Notre espace du 2ème étage est en effet réservé à la clientèle de l'hôtel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Marie-Aude Mathar, Directrice Générale
Le 26/04/2019 à 14:22
Bon, service agreable mais un peu long
Réponse du propriétaire :
Cher Samuel Tribhou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nos internautes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre établissement. Nous vous présentons nos sincères excuses concernant la longueur du service. Nous vous remercions de nous avoir alerté sur ce point, nous allons en parler avec le service concerné afin de rectifier le tir. Soyez assuré que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Christophe Torres, Directeur Général
Le 11/04/2019 à 10:34
J'ai réservé ce restaurant pour sa proximité avec le nouveau cinéma de la Joliette, et grâce à la promotion sur La Fourchette, qui rend la note un peu moins salée. J'ai beaucoup aimé l'ambiance et leurs plats, particulièrement originaux, grâce à un mélange de saveurs assez osé. Mais attention, cette originalité pourra ne pas plaire à tout le monde. Ainsi, malgré le fait que nous ayons fait de nombreux restaurants ensemble, ma grande fille a eu du mal avec certains mélanges viande-poisson-épices-sauce, que pour ma part j'ai trouvé moi aussi certes très étonnants mais pourtant délicieux. Mon assiette m'a un peu donné l'impression de goûter de l'art moderne, ce qui je pense sera pris pour un compliment par le chef du restaurant Cyrille Repetto. Un dernier mot sur les quantités : contrairement de ce que l'on pourrait penser de cette cuisine semi-gastronomique, les portions sont généreuses tant pour les viandes et poissons que pour les accompagnements.
Réponse du propriétaire :
Cher Philip SION, Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre expérience au sein de notre établissement ainsi que la cuisine de notre Chef Clément Renault. Nous nous faisons d’ores et déjà une joie de vous accueillir pour votre prochain séjour dans la belle ville de Marseille ! Bien à vous, Christophe Torres, Directeur Général
Le 13/03/2019 à 08:30
Pour la réception a revoir
Réponse du propriétaire :
Cher Roger Giacinti, Nous prenons connaissance de votre commentaire, pourriez-vous nous donner plus de détails ? En effet, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre retour détaillé contribuerait à l'amélioration de nos prestations. Nous vous remercions par avance. Bien cordialement, Christophe Torres, Directeur Général
Le 30/01/2019 à 10:46
Pour vous concocter une pause déjeuner au calme, dans une atmosphère discrète, chic et feutrée, c'est l'idéal, avec son menu du jour aussi soigné que le reste de la carte gastronomique. Laissez - vous conseiller par le personnel très professionnel et aimable. Un étroit haut de gamme qui permet de respirer un peu dans le rythme très busy de ce quartier de la Joliette-Euromed.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-François Richon, Nous vous remercions de nous avoir fait partager l'expérience de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la cuisine de notre chef Clément Renault ainsi sue l'ambiance qui s'y dégage. Nous ferons part de vos commentaires élogieux au chef et ses équipes. Au plaisir de vous accueillir pour un nouvel instant gourmand. Bien à vous, Christophe Torres, Directeur Général
Le 09/11/2018 à 14:02
Endroit horrible, les serveurs ne sont pas gentils, la nourriture n'est pas terrible.
Réponse du propriétaire :
Chère Janice Trotte Duha, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti concernant notre restaurant. Nous sommes assez surpris, la cuisine de notre Chef Cyrille Repetto est d'habitude très appréciée par nos convives. Nous sommes désolés que ce ne soit pas votre cas. Nous espérons vous accueillir à nouveau un jour pour déguster une seconde fois notre carte. Cordialement, Christophe Torres, Directeur Général
Le 02/09/2018 à 15:57
Bien, le cadre aurait pu être plus chaleureux à la hauteur de la cuisine.. mais c est une mode..ça passera
Réponse du propriétaire :
Chère Mia Delcourt, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience au sein de notre restaurant La Table d'Euromed. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre chef Cyrille Repetto. Nous sommes surpris, nos clients apprécient habituellement notre cadre, nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Christophe Torres, Directeur Général
Le 28/08/2018 à 22:50
Bon restaurant prix corrects hélas pas de parking prévoir 15euros de parking à proximité pour le repas.
Réponse du propriétaire :
Cher Andreas Vandevelde, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience au sein de notre restaurant La Table D'Euromed. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la cuisine de notre Chef Cyrille Repetto. Le tarif de 15€ est à la journée. Tous les parkings alentours pratiquent en moyenne les mêmes tarifs à savoir moins de 3€ par heure. Bien à vous, Christophe Torres, Directeur Général
Le 12/08/2018 à 08:15
Très bien. Le cadre est un peu triste quoique design.
Le 06/07/2018 à 09:43
bonne table dans un cadre agréable avec un personnel aux petits soins
Réponse du propriétaire :
Cher Hubert Lévy_Lambert, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience au sein du Golden Tulip Marseille Euromed. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la cuisine de notre Chef Cyrille Repetto ainsi que notre personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Christophe Torres, Directeur général
Le 22/04/2018 à 18:07
Il font des efforts mais c est malheureusement plus qu'insuffisant
Réponse du propriétaire :
Cher Nethanel Cohen Solal, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience au sein de notre restaurant, la Table d'Euromed. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les plats proposés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes surpris car la cuisine du Chef Cyrille Repetto est toujours trés appréciée de nos clients. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité, nous avons donc transmis votre avis au service concerné. Bien à vous, Christophe TORRES - Directeur Général
Le 02/04/2018 à 10:10
Le restaurant est situé à l'intérieur de l'hôtel Golden Tulip. Ambiance moderne et épurée. Personnellement j'aime beaucoup ce lieu de plus est décoré par le street artist Rémy Uno. Les plats sont d'inspiration méditerranéenne. Vraiment très bon et copieux. Nous avons en plus bénéficié d'une réduction avec l'appli la fourchette. Rapport qualité prix exceptionnel. Le service est impeccable et agréable.
Le 23/03/2018 à 20:02
Un peu déçue par le plat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, c’est avec regret que nous lisons votre avis. La cuisine de notre Chef étant généralement très appréciée, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception. Nous ne manquerons pas de faire part de votre retour à notre Chef afin que nous puissions travailler sur certains axes d'amélioration si nécessaire. Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Bien cordialement, Christophe Torres – Directeur Général
Le 18/03/2018 à 14:48
cadre original. cuisine simple mais de qualité. service rapide et efficace. accueil sympathique
Le 07/03/2018 à 08:24
Le cadre est agréable, le personnel avenant, mais des progrès restent à faire en cuisine, tant au niveau de l’attente que de la qualité des plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jamel, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien pris note de vos remarques, celles-ci contribuent à l’amélioration de nos prestations. La cuisine de notre Chef étant généralement très appréciée, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception. Nous avons transmis votre retour aux équipes concernées afin de remédier à cela. Soyez assuré que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations. Bien cordialement, Christophe Torres – Directeur Général
Le 20/01/2018 à 22:50
Restaurant bien situé dans un cadre agréable. La cuisine est raffinée et assez simple.
Le 08/12/2017 à 22:01
Très agréable, une très bonne table dans un cadre moderne avec un personnel compétent et acueillant.
Le 01/12/2017 à 18:19
Endroit sympa, cadre très agréable et personnel compétent. La carte est variée mais je n'ai pas été épaté par le plat choisi (thon façon Rossini) et le dessert était sympa (café gourmand). J'ai trouvé la carte relativement chère pour ce qui est proposé comparé aux restaurants à ce tarif. Cocktails très bon. Avis plutôt mitigé malgré le cadre agréable.
Le 24/11/2017 à 11:20
Génial !!! Cadre au top grand espace restauration et le hall immense vous accueille pour boire un verre relax. À la fin du repas vous pouvez également vous y installer pour finir la soirée . Repas délicieux et délicieusement présenté. Je reccomande sans hésitation.😃😃😃
Le 10/11/2016 à 14:28
Malgré un bon repas, notre avis général est très mitigé: Avec un seul serveur, les délais sont très importants provoquant des erreurs (mauvais plat) et pour l'un d'entre nous carrément un oubli.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Marseille ?