La Table Euromed

📌 Place Henri Verneuil, 13002 Marseille

4 / 5

💬 68 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant français La Table Euromed à Marseille

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant français La Table Euromed qui se trouve à Marseille 2eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant français à Marseille en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur La Table Euromed à Marseille

Avis de Mathilde.e avec une note de 1 sur 5Mathilde.e

Le 19/02/2023 à 07:55

1 / 5

Nous y sommes allés pour la st Valentin et sommes très déçus. Nous n’avions même pas commencé l’apéritif qu’on est venu nous demander 3/4 fois ce qu’on voulait manger. Vu la foule ce soir là je comprends, il devait s’ennuyer. Le cocktail était bon. Si vous voulez un apéritif vous avez une planche fromage et charcuterie (oui oui pour un restaurant du genre c’est limite) Carte TRÈS restreinte ce qui pourrait être un gros plus et garantir une cuisine de qualité, mais non. Viande (a peine correcte) ou poisson, et légume vapeur sans assaisonnement. Bref ne vaut ni le prix, ni les avis, et les photos sont vraiment mensongères.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a

Le 24/02/2020 à 18:41

5 / 5

Bon rapport qualité-prix au déjeuner. Cuisine très bien maîtrisée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci pour ce très bon commentaire suite à votre expérience au sein de la Table d'Euromed. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour déjeuner ou pour diner. Bien à vous. Christophe Gabé Directeur Général

Avis de Thao-sy.H avec une note de 5 sur 5Thao-sy.H

Le 25/01/2020 à 08:53

5 / 5

La meilleure table dans le coin... très très bon rapport qualité prix. Allez y !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions sincèrement pour cette excellente note et votre recommandation. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment parmi. Nous nous faisons d'ores et déjà une joie de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Christophe Gabé, Directeur Général

Avis de jean-charles.o avec une note de 5 sur 5jean-charles.o

Le 12/12/2019 à 14:19

5 / 5

Service rapide et de qualité, les plats étaient très bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour jean-charles Bonnard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre réservation au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment parmi nous et notamment la cuisine de notre Chef Clément Renault ainsi que le service de notre personnel à qui nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Christophe Gabé, Directeur Général

Avis de Arnaud_G5.D avec une note de 2 sur 5Arnaud_G5.D

Le 22/11/2019 à 13:54

2 / 5

Bonjour j'ai deux étoiles pour la forme, accueil très limite, salle plutôt ambiance froide, le repas très juste en qualité ( mais j'admet les gout et les couleurs) mais on est très loi du rapport qualité prix, et coté café gourmand la vraiment très déçu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud Penel, C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes navrés que ce moment parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes surpris de vos remarques, notre cuisine est habituellement très appréciée par notre clientèle. Nous prenons toutefois bonne note de celles-ci, soyez assuré que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Christophe Gabé, Directeur Général

Avis de Laurent.a avec une note de 2 sur 5Laurent.a

Le 19/10/2019 à 20:36

2 / 5

Les palts sont tjs aussi bons, mais je trouve malvenu de parler de remise de 30% sur la fourchette qd on invite du monde, cela met mal à l aise!!... Avec plus de discrétion comme c etait le cas auparavant cela passe mieux!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent Yaich, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la cuisine proposée par notre Chef Clément Renault. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la discrétions de nos équipes et transmettons votre message au service concerné afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Cela ne reflète en aucun cas l'image que nous souhaitons véhiculer. Nous espérons que malgré ce point, nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Christophe Gabé, Directeur Général

Avis de YMK.E avec une note de 5 sur 5YMK.E

Le 18/10/2019 à 00:01

5 / 5

Le restaurant La Table Euromed se trouve dans l'hôtel Golden Tulip. Bonne cuisine française.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher K Webfest, C'est avec plaisir que nous prenons note de votre commentaire, nous vous remercions sincèrement pour cette excellente note. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Passe une bonne journée. Cordialement, Christophe Gabé, Directeur Général

Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 15/10/2019 à 22:05

5 / 5

De l'accueil au service, jusqu'à la qualité des mets, tout est mis en oeuvre pour que vous passiez une excellente soirée. En outre les tarifs sont raisonnables, ce qui ne gâche rien! Adresse que je conseille vivement!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Philippe Bahu, quel plaisir de vous lire! Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour ainsi que votre dîner parmi nous. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec nos collaborateurs qui seront également très touchés. Un grand MERCI pour votre recommandation. A très bientôt à la Table Euromed. Bien cordialement, Christophe Gabé – Directeur Général

Avis de Edwige.i avec une note de 5 sur 5Edwige.i

Le 22/08/2019 à 07:52

5 / 5

J'y suis allée manger un soir, dans le cadre professionnel. Très bonne cuisine, à un prix tout à fait abordable. (26 € pour un plat et un dessert).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Edwige Vieille, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire, nous vous remercions sincèrement pour cette excellente note. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment parmi nous et notamment la cuisine de notre Chef Clément Renault ainsi que notre rapport qualité/prix. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Marie-Aude Mathar, Directrice Générale

Avis de Kishalay.a avec une note de 4 sur 5Kishalay.a

Le 12/07/2019 à 06:58

4 / 5

Bel endroit

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Kishalay Datta Merci beaucoup pour votre retour :) Nous espérons vous accueillir à nouveau ! Passe une bonne journée. Cordialement, Marie-Aude Mathar, directrice générale

Avis de Rémy.i avec une note de 4 sur 5Rémy.i

Le 10/07/2019 à 10:27

4 / 5

#GLG Bravo pour cette proposition Un restaurant qui n'offre pas de vue mer, ni particulière (contrairement à la présentation faite sur LaFourchette). Il semblerait toutefois qu'il y ait une terrasse agréable au 2ème étage, j''ai lu dans les commentaires avec un terrain de pétanque, mais c'est selon le personnel de salle une terrasse réservée à la clientèle de l'hôtel... Malgré que nous ayons mangé au restaurant de l'hôtel, nous n'avons pas osé monter prendre notre café de fin de repas pour admirer les lieux 😞. Passé la déception de l'absence de vue, je dois dire que la qualité de l'accueil et les plats proposés ont largement rattrapé tout cela. Nous avons été servis par une dame fort sympathique, dont nous avons apprécié particulièrement ses gentilles attentions pour notre fils de 9 ans. Concernant la cuisine, c'était une découverte pour nous, et ca a été une vraie belle et bonne surprise. Je souligne le caractère généreux des plats servis à la carte, tout comme leur qualité gustative. Le menu proposé est tout aussi intéressant, et pour un rapport qualité/prix assez raisonnable (26€ entrée-plat ou plat-dessert avec une boisson, et 36€ entree-plat-dessert-boisson, sauf erreur) En tant que Google Local Guide #GLG je recommande ce restaurant pour ceux qui souhaite profiter d'une cuisine soignée et de qualité presque gastronomique tout en restant dans une ambiance décontractée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Rémy Ginoux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos internautes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment parmi nous et notamment la cuisine proposée par notre Chef Clément Renault ainsi que l'accueil qui vous a été prodigué par notre personnel à qui nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments. Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation :) Nous vous remercions également de nous avoir alerté sur le quiproquo dans notre présentation sur La Fourchette que nous allons immédiatement changer. En effet certaines de nos chambres ont vue mer mais ce n'est pas le cas de notre restaurant. Notre espace du 2ème étage est en effet réservé à la clientèle de l'hôtel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Marie-Aude Mathar, Directrice Générale

Avis de Samuel.r avec une note de 4 sur 5Samuel.r

Le 26/04/2019 à 14:22

4 / 5

Bon, service agreable mais un peu long

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Samuel Tribhou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nos internautes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre établissement. Nous vous présentons nos sincères excuses concernant la longueur du service. Nous vous remercions de nous avoir alerté sur ce point, nous allons en parler avec le service concerné afin de rectifier le tir. Soyez assuré que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement. Bien à vous, Christophe Torres, Directeur Général

Avis de Philip.I avec une note de 5 sur 5Philip.I

Le 11/04/2019 à 10:34

5 / 5

J'ai réservé ce restaurant pour sa proximité avec le nouveau cinéma de la Joliette, et grâce à la promotion sur La Fourchette, qui rend la note un peu moins salée. J'ai beaucoup aimé l'ambiance et leurs plats, particulièrement originaux, grâce à un mélange de saveurs assez osé. Mais attention, cette originalité pourra ne pas plaire à tout le monde. Ainsi, malgré le fait que nous ayons fait de nombreux restaurants ensemble, ma grande fille a eu du mal avec certains mélanges viande-poisson-épices-sauce, que pour ma part j'ai trouvé moi aussi certes très étonnants mais pourtant délicieux. Mon assiette m'a un peu donné l'impression de goûter de l'art moderne, ce qui je pense sera pris pour un compliment par le chef du restaurant Cyrille Repetto. Un dernier mot sur les quantités : contrairement de ce que l'on pourrait penser de cette cuisine semi-gastronomique, les portions sont généreuses tant pour les viandes et poissons que pour les accompagnements.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Philip SION, Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre expérience au sein de notre établissement ainsi que la cuisine de notre Chef Clément Renault. Nous nous faisons d’ores et déjà une joie de vous accueillir pour votre prochain séjour dans la belle ville de Marseille ! Bien à vous, Christophe Torres, Directeur Général

Avis de Roger.i avec une note de 3 sur 5Roger.i

Le 13/03/2019 à 08:30

3 / 5

Pour la réception a revoir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Roger Giacinti, Nous prenons connaissance de votre commentaire, pourriez-vous nous donner plus de détails ? En effet, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre retour détaillé contribuerait à l'amélioration de nos prestations. Nous vous remercions par avance. Bien cordialement, Christophe Torres, Directeur Général

Avis de Abonnez-vous. avec une note de 5 sur 5Abonnez-vous.�

Le 30/01/2019 à 10:46

5 / 5

Pour vous concocter une pause déjeuner au calme, dans une atmosphère discrète, chic et feutrée, c'est l'idéal, avec son menu du jour aussi soigné que le reste de la carte gastronomique. Laissez - vous conseiller par le personnel très professionnel et aimable. Un étroit haut de gamme qui permet de respirer un peu dans le rythme très busy de ce quartier de la Joliette-Euromed.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Jean-François Richon, Nous vous remercions de nous avoir fait partager l'expérience de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la cuisine de notre chef Clément Renault ainsi sue l'ambiance qui s'y dégage. Nous ferons part de vos commentaires élogieux au chef et ses équipes. Au plaisir de vous accueillir pour un nouvel instant gourmand. Bien à vous, Christophe Torres, Directeur Général

Avis de Leo.e avec une note de 5 sur 5Leo.e

Le 04/12/2018 à 19:23

5 / 5

Chic

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohammad.r avec une note de 4 sur 5Mohammad.r

Le 23/11/2018 à 10:43

4 / 5

Merveilleux Fondu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Janice.r avec une note de 1 sur 5Janice.r

Le 09/11/2018 à 14:02

1 / 5

Endroit horrible, les serveurs ne sont pas gentils, la nourriture n'est pas terrible.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Janice Trotte Duha, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti concernant notre restaurant. Nous sommes assez surpris, la cuisine de notre Chef Cyrille Repetto est d'habitude très appréciée par nos convives. Nous sommes désolés que ce ne soit pas votre cas. Nous espérons vous accueillir à nouveau un jour pour déguster une seconde fois notre carte. Cordialement, Christophe Torres, Directeur Général

Avis de Caroline.e avec une note de 5 sur 5Caroline.e

Le 26/10/2018 à 15:16

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.S avec une note de 5 sur 5Nicolas.S

Le 10/09/2018 à 15:35

5 / 5

Très bon. Service rapide et soigné.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mia.e avec une note de 5 sur 5Mia.e

Le 02/09/2018 à 15:57

5 / 5

Bien, le cadre aurait pu être plus chaleureux à la hauteur de la cuisine.. mais c est une mode..ça passera

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Mia Delcourt, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience au sein de notre restaurant La Table d'Euromed. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre chef Cyrille Repetto. Nous sommes surpris, nos clients apprécient habituellement notre cadre, nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Christophe Torres, Directeur Général

Avis de Andreas.a avec une note de 5 sur 5Andreas.a

Le 28/08/2018 à 22:50

5 / 5

Bon restaurant prix corrects hélas pas de parking prévoir 15euros de parking à proximité pour le repas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Andreas Vandevelde, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience au sein de notre restaurant La Table D'Euromed. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la cuisine de notre Chef Cyrille Repetto. Le tarif de 15€ est à la journée. Tous les parkings alentours pratiquent en moyenne les mêmes tarifs à savoir moins de 3€ par heure. Bien à vous, Christophe Torres, Directeur Général

Avis de Lionel.i avec une note de 4 sur 5Lionel.i

Le 12/08/2018 à 08:15

4 / 5

Très bien. Le cadre est un peu triste quoique design.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hubert. avec une note de 4 sur 5Hubert.�

Le 06/07/2018 à 09:43

4 / 5

bonne table dans un cadre agréable avec un personnel aux petits soins

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Hubert Lévy_Lambert, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience au sein du Golden Tulip Marseille Euromed. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la cuisine de notre Chef Cyrille Repetto ainsi que notre personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Christophe Torres, Directeur général

Avis de Ioudas.s avec une note de 5 sur 5Ioudas.s

Le 28/05/2018 à 00:28

5 / 5

Golden Tulip, tout simplement merveilleux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nethanel.o avec une note de 2 sur 5Nethanel.o

Le 22/04/2018 à 18:07

2 / 5

Il font des efforts mais c est malheureusement plus qu'insuffisant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Nethanel Cohen Solal, Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience au sein de notre restaurant, la Table d'Euromed. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les plats proposés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes surpris car la cuisine du Chef Cyrille Repetto est toujours trés appréciée de nos clients. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité, nous avons donc transmis votre avis au service concerné. Bien à vous, Christophe TORRES - Directeur Général

Avis de Magali.a avec une note de 5 sur 5Magali.a

Le 02/04/2018 à 10:10

5 / 5

Le restaurant est situé à l'intérieur de l'hôtel Golden Tulip. Ambiance moderne et épurée. Personnellement j'aime beaucoup ce lieu de plus est décoré par le street artist Rémy Uno. Les plats sont d'inspiration méditerranéenne. Vraiment très bon et copieux. Nous avons en plus bénéficié d'une réduction avec l'appli la fourchette. Rapport qualité prix exceptionnel. Le service est impeccable et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.i avec une note de 3 sur 5Estelle.i

Le 23/03/2018 à 20:02

3 / 5

Un peu déçue par le plat

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, c’est avec regret que nous lisons votre avis. La cuisine de notre Chef étant généralement très appréciée, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception. Nous ne manquerons pas de faire part de votre retour à notre Chef afin que nous puissions travailler sur certains axes d'amélioration si nécessaire. Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Bien cordialement, Christophe Torres – Directeur Général

Avis de Alain.o avec une note de 5 sur 5Alain.o

Le 18/03/2018 à 14:48

5 / 5

cadre original. cuisine simple mais de qualité. service rapide et efficace. accueil sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jamel.e avec une note de 3 sur 5Jamel.e

Le 07/03/2018 à 08:24

3 / 5

Le cadre est agréable, le personnel avenant, mais des progrès restent à faire en cuisine, tant au niveau de l’attente que de la qualité des plats.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jamel, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons bien pris note de vos remarques, celles-ci contribuent à l’amélioration de nos prestations. La cuisine de notre Chef étant généralement très appréciée, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception. Nous avons transmis votre retour aux équipes concernées afin de remédier à cela. Soyez assuré que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations. Bien cordialement, Christophe Torres – Directeur Général

Avis de Sylvain.O avec une note de 3 sur 5Sylvain.O

Le 06/03/2018 à 08:25

3 / 5

Très bon mais un peu cher.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Massileo.3 avec une note de 5 sur 5Massileo.3

Le 11/02/2018 à 15:37

5 / 5

bon accueil et qualite des plats

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.a avec une note de 5 sur 5Franck.a

Le 20/01/2018 à 22:50

5 / 5

Restaurant bien situé dans un cadre agréable. La cuisine est raffinée et assez simple.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ghislain.i avec une note de 5 sur 5Ghislain.i

Le 08/12/2017 à 22:01

5 / 5

Très agréable, une très bonne table dans un cadre moderne avec un personnel compétent et acueillant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karim. avec une note de 3 sur 5Karim.

Le 01/12/2017 à 18:19

3 / 5

Endroit sympa, cadre très agréable et personnel compétent. La carte est variée mais je n'ai pas été épaté par le plat choisi (thon façon Rossini) et le dessert était sympa (café gourmand). J'ai trouvé la carte relativement chère pour ce qui est proposé comparé aux restaurants à ce tarif. Cocktails très bon. Avis plutôt mitigé malgré le cadre agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.A avec une note de 5 sur 5Sylvie.A

Le 24/11/2017 à 11:20

5 / 5

Génial !!! Cadre au top grand espace restauration et le hall immense vous accueille pour boire un verre relax. À la fin du repas vous pouvez également vous y installer pour finir la soirée . Repas délicieux et délicieusement présenté. Je reccomande sans hésitation.😃😃😃

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fernando.i avec une note de 5 sur 5Fernando.i

Le 24/05/2017 à 22:31

5 / 5

Très bonne repas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samuel.e avec une note de 5 sur 5Samuel.e

Le 16/04/2017 à 22:31

5 / 5

Bonne table et excellent service.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.e avec une note de 4 sur 5Vincent.e

Le 04/03/2017 à 22:01

4 / 5

Au top et personnel pro!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.u avec une note de 3 sur 5Christian.u

Le 10/11/2016 à 14:28

3 / 5

Malgré un bon repas, notre avis général est très mitigé: Avec un seul serveur, les délais sont très importants provoquant des erreurs (mauvais plat) et pour l'un d'entre nous carrément un oubli.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 12:00–14:30 19:30–22:00
Mardi : 12:00–14:30 19:30–22:00
Mercredi : 12:00–14:30 19:30–22:00
Jeudi : 12:00–14:30 19:30–22:00
Vendredi : 12:00–14:30 19:30–22:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :