Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Miyaki qui se trouve à Le Havre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Le Havre en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Quartier de l'Eure (540 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/12/2023 à 22:09
Je suis déçue de l’établissement c’est pas dutout ce a quoi je m’attendais je n’irais plus labas
Le 26/11/2023 à 22:06
Commande à emporter via internet servie rapidement
Le 07/11/2023 à 15:49
Cuisine japonaise excellente 🙏 soupe miso un délice comme le reste.
Le 26/10/2023 à 22:22
Commande passée juste avant 13h, servis à 14h40. Sans commentaire !
Le 23/10/2023 à 07:39
Très bon restaurant Japonais personel super simpa
Le 13/10/2023 à 11:55
Tout est excellent. J'ai pu goûter les makis, sushis, brochettes, temaki et je ne regrette pas de mettre arrêter devant ce restaurant par hasard. Je recommande totalement puis la vu sur le bassin devant le Carré des Docks rend l'expérience plus atypique quand on visite le Havre.
Le 07/10/2023 à 14:56
Moins bon que le sakura c certain !!!!! Mais la nourriture est bonne ! Le service sympa
Le 13/09/2023 à 15:16
J'ai été accueillie des mon arrivée avec un très grand sourire le service était rapide le personnel était très accueillant C'était excellent et peu cher je reviendrai
Le 26/08/2023 à 13:10
Très bon restaurant personnel très accueillant et agréable
Le 12/08/2023 à 23:27
L'un des meilleurs japonais du Havre. Les rolls sont délicieux et le cadre est fort sympathique (devant le bassin des Docks). Nous avons eu la chance d'avoir été servi par une très talentueuse saisonnière, qui de plus, était très souriante !
Le 29/07/2023 à 09:19
Une bonne proposition en matière de restauration japonaise orientée makis/sushis sur le Havre: +Une carte fournie proposant les classiques et des propositions propres au magasin et qui ont du goût. +Une belle situation, terrasse avec vue sur les docks notamment. +Une carte du midi intéressante rapport qualité prix -La carte du midi pourrait être étendue au soir -Propositions en matière de vins et leur tarif sur carte à réactualiser
Le 23/07/2023 à 20:49
Toujours aussi bon comme d'habitude, nouvelle serveuse mais chaleureuse. Rien à dire
Le 19/07/2023 à 16:54
Très bon japonais, bon service et rapport qualité/prix. On recommande !
Le 18/07/2023 à 16:00
Très agréable, produits de qualité et frais. Service agréable, restaurant propre. Un régal. Je recommande fortement.
Le 04/07/2023 à 21:48
J’ai commandé ce soir en livraison : commande à 37€, je donne trois tickets (21€) et 25€ en espèces n’ayant pas de monnaie. Le livreur est parti tellement vite qu’il ne m’a pas rendu la monnaie. Je rappelle le restaurant pour signaler l’erreur, il revient mais me dit que mon billet de 20€ à disparu et qu’il ne me doit que 2€50 ! Je sais ce que j’avais dans la main et dans mon portefeuille, et je sais qu’on vient de me voler 10€. Moi qui était une fidèle cliente, je n’y retournerai plus et je vous le déconseille également !
Le 30/06/2023 à 05:49
Nous étions des habitués, nous commandions toutes les 3 à 4 semaines. Nous avons toujours été très satisfait. Mais voilà. Il y a 2 jours nous avons passer notre commande habituelle et pour ma part le menu sushi (soupe, salade, 8 sushis). En ouvrant la barquette : une odeur nauséabonde à la limite du supportable. En reniflant chaque sushi il n'y en avait que 3 sur les 8 qui étaient comestibles. Comment cela est-il possible ? Un à la rigueur... Mais 5 ?! J'appelle le restaurant, comme par hasard le responsable n'est pas là. Personne ne s'excuse, à croire que c'est normal de vendre du poisson CRU périmé. On n'a pris mon numéro pour que le responsable me rappelle, j'attends toujours ! Nous sommes extrêmement déçus. C'était notre japonais préféré, nous étions des habitués, et RIEN n'a été fait. Comment le cuisinier n'a-t-il pas senti cette odeur en préparant les sushis ? C'est la première fois que ça nous arrive dans ce restaurant. Je ne sais pas ce qui est le pire entre avoir 5 sushis sur 8 de périmés ou bien le personnel qui n'en a rien strictement rien à faire. À défaut de proposer un remboursement ou de venir chercher mes 5 sushis comestibles, le minimum du minimum aurait été de s'excuser. Première fois que cela nous arrive, et dernière. Nous commanderons désormais ailleurs. Ça nous peine mais il en va de notre santé.
Le 24/06/2023 à 18:06
Accueil chaleureux. Nous avons très bien mangé et c'est propre. Nous reviendrons. Merci
Le 02/06/2023 à 22:41
Commande en livraison, il manquait le riz (pour manger avec des nems et samousa pas pratique) les nems caoutchouteux les samousas correcte,les brochettes de bœuf fromage une catastrophe trop chère pour le peu à manger! Les sushis sont correcte bref déçu. J'ai téléphoné on m'a dit que pour la quantité c'était mon avis très bien 4 mini nems pour 5€ et 2 brochettes pour 4€50 je ne commanderais plus ...
Le 26/05/2023 à 12:59
Très bon. Service vraiment sympa. Nous avons passé un très bon moment.
Le 03/05/2023 à 18:57
Toujours très bien reçus..même très nombreux ! Qualité constante et carte évolutive ..parfait !
Le 11/04/2023 à 15:28
Dans les standards des restaurants japonais. Salle pas très conviviale cependant.
Le 08/04/2023 à 16:41
Très bien accueillie, et toujours bien mangé Merci à tous ☺️😊
Le 18/03/2023 à 13:13
Excellent restaurant de cuisine japonaise, un large choix de menus tant sushi que brochettes. Il y en a pour tous les goûts. Le service est très souriant et agréable.
Le 07/03/2023 à 10:08
Restaurant très sympathique et très bon accueil je recommande vivement ces très bon
Le 14/02/2023 à 22:23
Lieu très agréable, l’accueil est chaleureux, on mange très bien, cependant attention à ne pas servir trop vite les clients. Petit plus si on n’a pas fini son assiette on peut prendre à emporter. Merci pour ce moment ;)
Réponse du propriétaire :
merci , hâte de vous revoir
Le 13/02/2023 à 16:45
Mes deux amis et moi même avons été malade juste après notre venue. Je déconseille… 56€ au total pour passer l’après midi malade top moumoute
Réponse du propriétaire :
Bonsoir,nous avons eux aucun problèmes avec les clients précédents ainsi que notre personnels qui ont manger les mème produits que vous , nos produits sont cuisinée sur place lors de votre commande et son frais du jours ,sachant que vous aviez manger sur la terrasse peut être cela vient de la , excusez nous quand même pour le dérangement si vous souhaitez nous invitons a venir manger la prochaine fois pour tester nos produits
Le 21/01/2023 à 12:25
Restaurant très agréable que ce soit sur l'accueil et sur les plats. Je recommande +++un vrai plaisir
Le 14/01/2023 à 18:35
La salle est un peu triste mais les sushi sont au top et la dame qui sert ,ultra sympa, je recommande vivement!
Le 07/01/2023 à 22:15
Très bonne ambiance, les serveuses sont très gentilles et souriantes. La carte est variée et convient à tous les goûts. Les plats arrivent relativement vite, ou en tous cas, je n'ai pas eu le temps d'avoir vraiment faim. Je recommande !
Le 08/11/2022 à 11:08
Je n'est pas était encore mangé la bas ,mais très prochainement sûrement Deventure vous donne l'eau et le vin a la bouche ,façade propre et soigner ,
Réponse du propriétaire :
merci , nous avons hâte de vous voir sur place alors
Le 19/10/2022 à 17:22
Bon rapport qualité prix pour un resto japonais avec la formule du midi. Personnel très sympa.
Le 12/10/2022 à 16:23
Très bien accueillis , nous avons été servies rapidement , nous reviendront car en plus le personnel est très gentil
Réponse du propriétaire :
merci , hâte de vous revoir
Le 10/10/2022 à 17:23
Jadore ce resto japonais ! Pour moi un des meilleurs du havre.
Réponse du propriétaire :
merci , hâte de vous revoir
Le 10/10/2022 à 16:48
Nous avons très très bien mangé dans ce restaurant ! Les portions sont généreuses, le poisson est frais. Nous avons été accueilli chaleureusement et avons passé un excellent moment, merci!
Réponse du propriétaire :
merci , hâte de vous revoir
Le 04/10/2022 à 19:42
Excellente cuisine japonaise bon et copieux
Réponse du propriétaire :
merci , hâte de vous revoir
Le 01/10/2022 à 11:08
Très très bon restaurant avec du personnel très accueillant et agréable 😉😉
Réponse du propriétaire :
merci , hâte de vous revoir
Le 23/09/2022 à 01:14
Accueil très chaleureux, un conseil très commerçant😁 J'adore y retourner😋😋 En plus, le doudou de ma fille a été retrouvé ! Un grand merci 😉
Réponse du propriétaire :
merci , hâte de vous revoir
Le 21/09/2022 à 15:10
Notre repas dans ce restaurant japonais fut tout à fait correct, sans être exceptionnel. La soupe miso toujours aussi bonne comme la salade de choux. L'algue entourant les makis était un peu dur et caoutchouteux, comme le bœuf sur l'un des yakitoris. Autrement rien à dire, service rapide et depuis la terrasse la vue est belle sur le bassin Paul Vatine. J'y reviendrai pour gouter d'autres plats.
Le 12/09/2022 à 20:30
très bon ! personnel agréable ^^
Réponse du propriétaire :
merci , hâte de vous revoir
Le 12/08/2022 à 23:00
Première fois dans ce restaurant, très bon accueil. Personnel très agréable et poli et nourriture délicieuse. Je reviendrai avec grand plaisir 😄
Réponse du propriétaire :
merci , hâte de vous revoir
Le 28/07/2022 à 21:47
C est une ville très agréable
Réponse du propriétaire :
merci , hâte de vous revoir
Le 22/07/2022 à 23:00
1er fois pour moi dans se restaurant vraiment très bon j'ai adoré serveuses très agréable et gentil prix vraiment abordable et calme je vais y retourner sais sur ,il prennent les chèques vacances et les WC sont très propre si vous voulez manger japonais je vous le conseille vraiment et le parking et gratuit
Réponse du propriétaire :
merci , hâte de vous revoir
Le 21/07/2022 à 23:58
Très bon, j'y viens régulièrement et jamais déçu
Réponse du propriétaire :
merci , hâte de vous revoir
Le 10/07/2022 à 14:28
Beau plateau et serveuse aimable !! Merci
Réponse du propriétaire :
merci , hâte de vous revoir
Le 03/07/2022 à 08:40
Super accueil Et la nourriture servie est excellente.
Le 24/06/2022 à 13:23
Super serveuse très agréable et repas top rapport qualité prix merci
Le 19/06/2022 à 15:21
Un accueil toujours chaleureux aussi bien sur place que par téléphone livraison au top toute l’équipe Miyaki fort sympathique
Le 12/06/2022 à 10:18
Pas le meilleur japonnais du Havre mais excellent rapport qualité prix. Et-10% sur l'addition à emporter.
Le 05/06/2022 à 17:22
sushi de très bonne qualité , sur place ou à emporter !! Je recommande
Le 27/05/2022 à 17:26
De bons plats servis dans une bonne ambiance ! On peut manger sur place, prendre à emporter ou se faire livrer. Au top !
Le 26/05/2022 à 21:07
Je commande depuis plusieurs années, mais c est dernier temps très déçus , retard pour la livraison à chaque commande , et quand on demande un coca il serait bien de ne pas avoir une bière à la place pratiquement à chaque fois , de même quand on demande Sans wasabi ni gingembre quand en retrouve dans son plat pas top, les allergies vous connaissez? je ne suis pas du genre à laisser ce genre de commentaire mais la y'a de l'abus, surtout quand on a plus de 30min de retard on qu 'on me dit faut patienter Mme ça arrive, comme si c était moi l impatiente.
Le 07/05/2022 à 17:31
Très bon. Je vous le conseille. Calme propre. Serveuse aimable
Le 25/04/2022 à 20:43
En livraison ou directement au restaurant, c'est toujours aussi bien
Le 21/04/2022 à 10:38
Produits de qualité, prix raisonnable et accueille très aimable et agréable je recommande sans aucun doute ! 🍜🍚🍢🍙🍣
Le 17/04/2022 à 20:30
Très bon Les produits sont frais et très bien préparés
Le 09/04/2022 à 21:09
Toujours satisfaite, et envoyé plus avec la nouvelle formule midi; une dans le même style pour le soir serait au top.
Le 03/04/2022 à 20:23
Très bon restaurant japonais. Poissons très frais patronne très sympathique. Depuis les spécialités sont très bon aussi.
Le 03/04/2022 à 02:10
Beaucoup de choix mais très peu de localité japonaise c est un peu dommage
Le 29/03/2022 à 16:48
Japonais classique Un service courtois malgré qu'un peu long. Leurs spécialités sont savoureuses mais aucune formule permet de mixer les différentes sortes de sushis, sashimis... Pas de proposition de notre hôtesse pour nous inviter à la dégustation, au contraire lorsque nous souhaitions des précisions sur les mets proposés l'explication était inexistante. Bref, pour découvrir les saveurs japonaises, on peut rêver mieux.
Le 24/03/2022 à 11:53
Super bon, par contre la serveuse (très sympathique pourtant) a d'abord refusé de nous laisser partir avec notre riz que nous n'avions pas entamé en prétextant que ce n'était pas bon réchauffé. Nous l'avons mangé le soir même, c'était toujours très bon.
Le 23/02/2022 à 07:45
Accueil sympa, qualité, tout est réuni pour un bon repas.
Le 14/02/2022 à 21:06
Vraiment très bon, le service était rapide et les serveuses étaient adorable, il n'y a que le riz qui était assez sec, c'est le seul point négatif. Je recommande chaudement !
Le 06/02/2022 à 23:17
Serveuse très gentil avec le mot pour rire 👍👍👍 Sushi bon
Le 01/02/2022 à 13:54
J apprécie ce restaurant pour ses plats toujours frais et ses serveuses toujours agréables 😉 pour les commandes à emporter, tout peut être prêt très rapidement et idem, tout est toujours frais et bon 😋 dès qu il y a du soleil, la terrasse est agréable 😎
Le 29/01/2022 à 22:11
Éviter absolument les commandes ! Commande a 19h05, livraison annoncée entre 19h30 et 20h00. Au moment de confirmer la commande ça passe à 20h30-45. Heure de livraison réele : 21h15, avec une livraison incomplète. On a appelé deux fois a 20 minutes d'intervalle on nous répète que la livraison arrive ''dans deux minutes''. La personne au téléphone explique qu'il fallait commander plus tôt et qu'on a choisi l'heure à la commande, ce qui est faux. La nourriture arrive froide (riz et brochette notamment) et il manque un plat. On rappelle, pour se faire livrer le plat manquant. Pas de geste commercial a part une bière offerte. Disfonctionnements évident au niveau de service du commande du resto.
Le 15/01/2022 à 20:47
C'est excellent, le service est rapide et les serveuse très gentille !
Le 14/01/2022 à 19:28
avant dernière fois, je commande à 18h30, ça arrive à 20h lol, j’appelle la personne pour savoir où en est ma commande, elle me parle très mal, manque de politesse. Bref je leur laisse une dernière chance, bah j’aurai pas dû au final. Hier je commande à 18h, la commande est arrivée à 19h30. Il proposait un coca offert au bout de 20€ d’achat sauf que, n’aimant pas cette boisson, j’en ai demandé une autre avec POLITESSE, la personne m’a appelé, m’a agressé au téléphone, était très insolente et arrogante pour me dire que je devais payer pour une autre boisson. Ok je comprends, mais le dire poliment c’est pas trop compliqué non plus ? Bref c’est terminé avec eux. En plus leurs nems faisaient très peur et n’etaient pas bons.
Le 08/12/2021 à 20:20
Prix très abordables, la nourriture est bonne, et le service est rapide !
Le 19/11/2021 à 13:40
Excellent accueil, service rapide. Plats sympa. Restaurant situé à l'arrière du Cc.
Le 29/10/2021 à 16:26
Super sympa bonus preparation du départ de la transat Jacques va ré juste en face passer un bon moment
Le 06/09/2021 à 20:37
Super restaurant personnel agréable je recommande
Le 03/09/2021 à 21:19
Attendu la livraison 1h30 pour me dire qu’ils ne livraient pas sur Montivilliers et qu’ils sont désolé de leurs erreurs mdr trop fort
Le 25/08/2021 à 19:20
Le thon en brochette était trop sec et dur (on dirait du poulet), en plus avarié, dégueulasse. Le saumon n'était pas très frais non plus, immangeable. On a signalé à la serveuse qui a fait venir le cuisinier. Celui-ci manquant de respect persiste à dire que ses brochettes de poissons sont bonnes. On s'est vraiment engueulé, ce qui est inadmissible vis-à-vis d'un client. Je lui ai proposé de goûter, ce qu'il ne fera pas, Covid empêche. Je mets quand même 2 étoiles car le sashimi était correct et la serveuse assez sympa. Ceci étant, on ne reviendra pas. 😞
Le 15/08/2021 à 11:17
Une première pour moi, pas déçu, bon accueil, calme, propre, bon repas. Prix raisonnable. Je reviendrai.
Le 11/08/2021 à 17:54
Correct, il n'est pas exceptionnel mais fera l'affaire si vous n'avez pas d'autre endroit ou manger
Le 05/08/2021 à 15:32
Très bon Le service est ok Bel ambiance Propre et très gentille
Le 28/07/2021 à 17:01
Spécialités Japonaises de bon niveau. Bon rapport qualité prix. Service rapide .
Le 15/06/2021 à 13:43
Non mais Allo !!! c'est trop trop trop trop bon. Bravo bravo
Le 13/06/2021 à 15:49
Accueil sympathique. Service rapide. Bons produits très frais et bien servi. Je suis fan 😉
Le 07/06/2021 à 02:51
Deux mots...MERVEILLEUSEMENT DÉLICIEUX!! Il y a du choix, des choses qui changent dans les menus et sur leurs cartes et la qualitée est juste extra!! Gouteux, savoureux, sa fond dans la bouche même je dirais! Certes ils ne sont pas sur les plateformes de livraisons, je suis passé par leurs site, et très réactif, paiement par cb à la réception! Livreur en voiture donc que demander de+?!
Le 28/05/2021 à 20:08
Ne pas se faire livrer : le 28 mai 2021, à 20h00 et auparavant, le conducteur se permet de rouler bien trop vite en passant devant le cinéma Gaumont et plus sans prendre garde aux passants et enfants....c'est un danger public. Il roule à plus de 50, voir 70 km/h. Allez donc chercher vous-même vos commandes afin d'éviter tout accident. Merci pour ceux qui sont aux alentours
Le 27/05/2021 à 23:09
On demande des menus et nous voulons sans saumon mais on nous répond à côté de la plaque et à peine s'ils ont compris notre demande
Le 16/04/2021 à 21:05
Je commande régulièrement chez Miyaki car la nourriture est très bonne. Cependant je suis très déçue du temps de livraison, a chaque commandes le délai est toujours dépassé, au moins 1h d'attente voir plus pour être livré.
Le 13/03/2021 à 19:32
Jamais déçu ! Très bon livraison rapide je recommande
Le 12/12/2020 à 14:40
J'adore très variés dommage qu'il ne fasse pas de livraison sur Montivilliers
Le 21/11/2020 à 20:06
Jusqu'ici clients réguliers, nous ne reviendrons plus. En 10 jours, tentative de commande sur place avec accueil médiocre à cause duquel nous sommes répartis, et une commande passée par téléphone, après l'avoir reçu nous rappelons pour signaler une erreur répétitive qui plus est, on se fait agresser. Bref, accueil physique et téléphonique dont la qualité ce sont dégradés considérablement, passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci de votre retour. Nous nous excusons pour la mauvaise compréhension. Nous espérons vous revoir prochainement. Belle journée
Le 20/11/2020 à 21:56
Le comble, on va chercher une commande mais il faut attendre que le livreur revienne car c’est lui qui a l’appareil à cartes bleues, autant attendre le livreur chez soi. Au moins il n’y a pas eu d’erreur sur la commande, s’ils font une erreur c’est de la faute du client!
Le 31/10/2020 à 19:37
J adore ce lieu là nourriture est juste fabuleuse
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! A bientôt
Le 30/10/2020 à 07:29
Service sympathique, les California maki étaient bon, et les mochi en dessert délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci de votre retour
Le 09/10/2020 à 14:30
Je n'ai pas mis 5 étoiles juste pour la décoration du restaurant. Sinon tout est bien et bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci de votre avis. A bientôt
Le 29/09/2020 à 22:15
Super Accueil à emporter ou sur place EXCELLENT !! d'une grande fraîcheur vraiment abordable 👍👍👍👍bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup ! A bientôt
Le 22/09/2020 à 21:47
Tt est parfait, délai de livraison, qualité des produits, service, prix. Je recommande à 100 %
Le 17/09/2020 à 11:57
le repas est excellent malheureusement quand on vois le livreur qui coupe des priorité des feu rouges ou encore des excès de vitesses dans la villes sa fait peur !! je le vois souvent conduire comme un chauffard téléphone au volant !!!!
Le 04/09/2020 à 21:26
Produits frais, serveuses très aimables prix raisonnable Fortement recommandé !!
Le 29/08/2020 à 19:49
Très bon accueil. Service rapide. Plats délicieux. Et prix corrects .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre avis! A bientôt :) Miyaki.
Le 17/08/2020 à 21:04
Excellente expérience, bon rapport qualité prix, mise très a l’aise par le personnel, des produits frais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. L’équipe MIYAKI.
Le 17/08/2020 à 19:54
Des produits très frais et très bon, un accueil chaleureux, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup! Au plaisir de vous revoir , L’équipe MIYAKI
Le 16/08/2020 à 20:50
Commandé à 18h45, on m'annonce une livraison sous 30-40 min. A 20h00 j'appelle on me dit qu'il y a un problème et on m'indique que mon livreur est parti. Je rappelle à 20h45 et on me dit finalement que ma commande n'est jamais partie. En guise de solution on me propose simplement de préparer immédiatement ma commande pour livraison, aucun geste commercial.. 1 étoile et je ne commanderai plus
Le 10/08/2020 à 00:26
Des plats frais et un bon accueil, j'y retournerais avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de rédiger l’avis ! Au plaisir de vous revoir , L’équipe MIYAKI
Le 21/07/2020 à 16:26
Très bon accueil. Le restaurant s'ouvre sur les quais situés derrière les docks Vauban, dont nous en avons grandement apprécié le calme puisque venus pour dîner après la fermeture des magasins. Le plateau Royal pour deux personnes est très généreux et varié. Une fois le repas fini, la promenade le long des docks est un plus. À refaire très vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup de votre avis! Au plaisir de vous revoir , L’équipe MIYAKI
Le 20/07/2020 à 19:15
Ça fait le job. Le service est très bien, la terrasse plutôt agréable. On y mange correctement et vite. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de rédiger l’avis ! A bientôt :) L’équipe MIYAKI
Le 04/07/2020 à 21:09
Rien a dire! Depuis que on est sur le Havre on comande toujours chez eux! On adore. Jamais déçu!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup! L’équipe Miyaki.
Le 28/06/2020 à 19:44
Nourriture excellente et très rès bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup de votre avis. A bientôt :)
Le 26/05/2020 à 20:11
Je termine à l’instant mon repas et je mets cet avis avant d’oublier car quand c’est bien il faut le dire ! Délicieux ! Les sashimis de taille parfaite, tendres et moelleux, makis au thon cuits très bons, sushis et brochettes au fromage impeccables. Service en temps et en heure, livreur agréable et pas de frais supplémentaires pour la livraison ! Nickel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que votre expérience en livraison se soit bien passée. A très bientôt L’équipe
Le 13/05/2020 à 20:58
LA bonne adresse du Havre pour tous les amoureux de cuisine japonaise. Situé au milieu du centre commercial des Docks Vauban, leur cuisine n'a d'égal que leur cadre magnifique. L'été, leur terrasse vous permet de vous rassassier de bons petits plats faits maison tout en profitant d'une vue magnifique sur le bassin Paul Vatine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci beaucoup de votre avis. Au plaisir de vous revoir , A bientôt L’équipe
Le 20/02/2020 à 04:09
Délicieux. Poisson ultra frais. Personnel très gentil. Je recommande vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d’avoir pris le temps d’écrire de votre avis ! Belle journée
Le 06/02/2020 à 08:43
Pris a emporter Superbe accueil Commander sur place et préparer rapidement Produits super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup ! A bientôt
Le 12/01/2020 à 23:30
J'étais loin de me régaler comme les fois précédentes. Même le vin ne m'a pas plu. Très décevant. Je n' ai même pas mangé la moitié de mon repas. Le reste est parti à la poubelle. Quel dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , n’hésitez pas à nous expliquer votre mécontentement. Nous trouverons forcément une solution ! L’équipe
Le 26/12/2019 à 14:09
Accueil sympathique et repas très bon. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre retour !! Bonnes fêtes
Le 18/12/2019 à 13:01
On a attendu 1h30 sur le temps du midi. On est parti au boulot sans manger et le cuisinier a en plus fait des remarques désobligeantes, j'aurais préféré un geste commercial. Du coup les boissons étaient bonnes mais les plats aucune idées.
Le 12/12/2019 à 13:12
Plutôt bon dans l'ensemble mais beaucoup trop d'attente, n'y allez pas si vous êtes pressés. La serveuse était très gentille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous avons toujours pris le temps de soigner nos plats. Et ceux , même pendant les fêtes de fin d’année qui sont relativement plus denses. Heureux que nos plats vont on satisfait ainsi que notre l’équipe accueillante
Le 10/12/2019 à 13:54
Certainement le meilleur japonais du Havre. Des excellents sushis, des excellents menus et des excellentes brochettes avec du vrai goût de poulet et de bœuf !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup de retour ! Un plaisir de vois servir une prochaine fois ! Belle journée
Le 10/11/2019 à 22:33
Service livraison à fuir. 1h30 d'attente et toujours pas de livraison de notre commande. Lorsque nous avons appelé le restaurant on nous annonce qu'aucune commande n'as été validée (malgré l'email de confirmation de commande) et qu'il faut passer commande par téléphone. Jamais vu une enseigne dont le site web propose la commande en ligne et qui vous dit ensuite que les commandes sont gérées au téléphone uniquement. C'est a se demander pourquoi cette fonctionnalité existe sur le site et pourquoi il est écrit nul part que les commandes se font sur place ou par téléphone. Expérience client, 0 pointé. Une bande d'incapables, sans compter la longue attente que nous avons subit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Désolé du retard. Nous avons rencontré une forte fréquentation ce jour. Contactez nous , nous vous proposerons une solution. L’équipe
Le 10/11/2019 à 22:07
HORRIBLE ! Après plusieurs commande effectué en livraison, il manquait toujours un truc... Ce soir, livraison de 50€, il manquait plus de la moitié de la commande... Commande effectué à 19h15 pour une livraison vers 20h40, qui n’étais pas complète... ils reviennent avec la commande presque complète! Oui car il manquait encore un truc. Au final nous avons mangé à 22h! Plus jamais!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Désolé du retard , nous avons connu une forte fréquentation ce jour. Contactez nous, nous vous proposerons un arrangement ! L’équipe
Le 10/11/2019 à 21:08
Incapables, 1 heures 30 d'attente pour finalement laisser tomber la commande, fuyez ce restaurant sérieusement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour , désolé du retard. Contactez nous au restaurant ! L’équipe
Le 17/10/2019 à 15:04
Super bonne accueil et aussi trop bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre avis ! Belle journée L’équipe
Le 10/10/2019 à 16:18
On me l'avait énormément recommandé, mais mois qui ne suis pas fan de sushi j'ai longuement hésité .. après quelques recommandations j'ai fini par tester et que dire .. je recommande fortement. Rien d'autre à ajouter
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de rédiger l’avis ! Au plaisir de vous revoir , L’équipe MIYAKI
Le 02/10/2019 à 21:47
Première visite ce jour,ne trouvant pas de vrai japonnais dans mon secteur,je me suis décidé de venir au havre. Accueil agréable, restaurant bien tenu,commande à emporter passée directement au restaurant. Sushi master de qualité,précis et concentré (me rappelant la tradition des premiers restaurants que j'ai connu). Tarif plus que correct pour la qualité des produits servis. Merci à tous,je reviendrais pour d'autres commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci d’avoir rédiger ce commentaire ! Nous sommes heureux que notre restaurent soit à la hauteur de tes attentes !! A très vite
Le 01/09/2019 à 13:00
Serveuses toujours agréables, repas très bon et à moindre coût !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , Merci encore de votre passage ! A très bientôt chez Miyaki !
Le 29/08/2019 à 20:12
Très bon restaurant, le personnel chaleureux, le service est niquel. Je vous le conseille fortement. 😉
Le 27/08/2019 à 23:03
Les sushis et les makis sont très bons et bien faits, tout comme le reste des produits de la carte. Des choix variés et les prix sont très raisonnables. Le rapport qualité prix est surpassé ! Les prix sont bas et la nourriture excellente ! Le service est rapide et le personnel est très agréable. Les plats sont toujours apportés avec le sourire et la politesse n'en parlons pas ! Je n'ai jamais vu des serveurs autant polis ! Pour ceux qui n'aiment pas forcément le poisson cru ou les algues, il y'a des '' egg roll '', où l'algue est remplacée par une omelette aussi fine qu'un feuille de papier ! Vous pouvez choisir d'avoir autre chose que du poisson (il y'a beaucoup de choix ici encore). Je vous le conseille fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. L’équipe se joint à moi et vous souhaite vous voir bientôt. Belle soirée
Le 21/08/2019 à 12:23
Service un peu lent mais rien à dire pour les plats excellents
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis , À très bientôt ! L’équipe
Le 17/08/2019 à 14:25
Bon accueil. Terrasse l hiver agréable au soleil sur heure du midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane , Merci de votre avis. À très vite chez Miyaki
Le 15/08/2019 à 12:49
Service rapide. Personnel sympa. Plats copieux et savoureux. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , merci de votre avis ! À bientôt
Le 20/06/2019 à 12:14
Bon endroit, j’aime bien y manger, lieu que je conseil.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis ! Belle journée
Le 29/05/2019 à 23:46
Tres bonne soirée entre amis, convivial et bonne cuisine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Très content que votre soirée entre amis ce soit bien déroulée chez Miyaki. Au plaisir
Le 22/05/2019 à 14:50
Je mange régulièrement dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçu !! Délicieux et le personnel y est très sympathique. Je ne pourrai jamais m'en lasser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas , merci de prendre le temps de rédiger un commentaire et nous faire part de ta bonne expérience chez nous. Nous donnons notre maximum pour satisfaire l’ensemble de notre clientèle. À très vite !!
Le 19/05/2019 à 20:27
C'est bon, propre, le cadre est agréable et la carte variée. Les sashimis st jacques valent le détour. En livraison aussi Miyaki est très efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, En espérant vous revoir bientôt Cordialement, l'équipe MIYAKI
Le 04/05/2019 à 09:01
J'y viens régulièrement pour déguster des yakitoris quand je fais un tour au Docks Vauban, une adresse sûre
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis en espérant vous revoir bientôt cordialement, l 'équipe MIYAKI
Le 26/04/2019 à 00:23
Super accueil, gentillesse est service au rendez vous. Plats généreux, frais et excellents.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis en espérant vous revoir bientôt cordialement, l 'équipe MIYAKI
Le 10/04/2019 à 10:40
Joli restaurant, les prix sont convenables par rapport aux proportions, les plats sont bons, le personnel est agréable. les livraisons à domicile sont efficaces malgré des livreurs complètement irresponsables sur la route. Un emplacement aux Docks mal géré, trop caché du public. un bon restaurant dans la globalité.
Réponse du propriétaire :
Merci Mr Gambu pour votre avis. Nous prenons note de vos conseils pour améliorer nos services. A bientôt chez Miyaki
Le 14/03/2019 à 09:33
On y mange très bien, et la cuisine est de qualité. Un bon japonais
Réponse du propriétaire :
Merci Romain :) C'est très encourageant !
Le 03/03/2019 à 09:10
Tree bon restaurant japonais. Bon accueil, service rapide et frais. Dommage qu'il faille sortir de la galerie marchande pour le trouver
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, votre commentaire nous sert à nous améliorer :)
Le 25/02/2019 à 17:57
Déçue ! Je n'ai pas vérifié le montant sur la machine à CB lors de ma visite vendredi 22/02 j'aurai du... arnaqueurs
Le 14/02/2019 à 22:06
J ai commandé ce soir attendu 1h30 pour avoir une sauce renverser dans le sac sur la commande on a précisé que de la sauce sucré on a eu que de la salé je suis pas près de recommander bonne soirée à tous
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé pour l'incident qu'il y a eu, malheureusement certains soirs en raison de la forte affluence il est difficile d’être exempt de tous reproches.
Le 10/02/2019 à 13:36
Bon accueil et service rapide pour une commande à emporter.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, et à très bientôt :)
Le 16/01/2019 à 18:53
Très bon restaurant japonais, frais, les serveuses sont accueillantes, le service est assez rapide. Les prix sont abordables et c'est très bon. Je recommande !
Le 09/01/2019 à 13:28
Très bon resto japonais et personnel fort agréable.
Le 05/01/2019 à 23:11
Bon service, bonne bouffe sans être exceptionnel mais reste un des meilleurs japonais du Havre. L'ambiance est chaleureuse, à recommander
Le 25/11/2018 à 21:08
C’est veraiment un super restaurant !! Les sushi et les yakitori est treeeeeeeees bien! Je veux manger chaque jour encore ! 😍😍😍
Le 20/11/2018 à 19:00
On a retrouvé ce restaurant où l'accueil est souriant, ils font de très bon sushis, la viande est goûteuse, les tarifs sont abordables et sans excès. Je recommande sans problème ce restaurant 👍
Le 18/11/2018 à 08:21
Bonne cuisine mais service qui en perd. On nous force à commander rapidement, on n'a pas le temps de finir l'entrée que le plat arrive deja. Et une fois qu on veut commander le dessert plus personne apres 20 mn d'attente on part sans dessert. De plus la serveuse se fait disputer par ses collègues devant tout le monde !
Le 11/11/2018 à 01:10
La nourriture est plutôt bonne, en revanche l'accueil est complètement à revoir ! À peine installée et la serveuse vous presse de commander en vous faisant comprendre qu'il faut vous dépêcher car les clients attendent ! On est samedi, on vient se détendre, quelle impolitesse !
Le 24/10/2018 à 10:14
Restaurant sympathique et de bonne facture pour un repas japonais. Bon service et rapide.
Le 26/09/2018 à 09:04
Super sushis ambiance tranquille et personnel adorable.
Le 20/08/2018 à 11:20
Très bon accueil. Service rapide et plats frais et très bons
Le 16/08/2018 à 19:03
Point de rendez vous incontournable des amateurs de sushi, maki et autres spécialités asiatique. Un menu S7 plus Y4 et hop au ciné.
Le 13/08/2018 à 14:14
C'est quoi ces Sushi là ??? si vous aimez le riz, le riz et encore le riz, c'est pour vous. Une fine lamelle de poisson, BEAUCOUP trop de riz pour vous faire partir le ventre plein, et voila le concept ! Normalement un sushi digne de ce nom se mange en une bouchée. Là vue la quantité de riz ce n'est pas possible. Bref … la déco inexistante, les personnes derrière le bar ne vous regardent même pas. Pourquoi venir manger ici ?
Le 12/08/2018 à 22:03
livraison à éviter. au bout de 2 heures d attente j ai annulé ma commande
Le 10/08/2018 à 20:14
Service rapide et accueil agréable cuisine de très bonne qualité
Le 23/07/2018 à 22:57
Très bonne soirée, l attente était raisonnable, le personnel est souriant et agréable. Je conseil cette adresse à tous ceux qui souhaitent passer un repas agréable !!!
Le 23/06/2018 à 23:21
Pour les adeptes du poisson cru à la japonaise ds un cadre propre et soigné avec vue sur le bassin vatine. Service rapide
Le 02/06/2018 à 22:30
La terrasse offre une belle vue, le poisson est frais et l'accueil est chaleureux. Les prix sont raisonnables, alors allez-y, essayez.
Le 28/05/2018 à 00:16
Nouvelle direction ! Et déception en déception ! Vous avez perdu une famille complète et fidèle ! Mais comme quoi nous n'étions pas marié ! Et le livreur devenu arrogant et se prends pas pour de la Me*** . Impossible de communiquer avec les nouveaux boss ! Ne sont pas à l'écoute de leur client ! Maintenant c'est Fushya sushi ou Nagoya ! Sans regret !
Le 05/05/2018 à 13:10
Un des resto japonais incontournable du Havre. Livraison et a emporter. Un bon rapport qualite prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois, Content que notre cuisine vous a plu. À bientôt L’équipe
Le 02/05/2018 à 21:59
... vraiment déçu, première fois que je commande chez eux! Ça fait 2 h que j attend la livraison qui était estimée à 45 min. J ai appelé 2 fois, on me répond que la commande est partit... merci c est super. Il serait bien d être prévenu quand il y a un souci de logistique Il est 22h on a toujours pas mangé ! A commander si on ne commance pas à 4h le lendemain ...
Le 05/04/2018 à 17:10
Vraiment un très bon Japonnais L'accueil est toujours sympas et bonne ambiance Les plats très bien présentés, une qualité au rendez-vous et surtout la quantité est présente.
Le 26/02/2018 à 21:28
Bonne surprise, malgré un service un peu long pourtant arrivés à13h30 Acceuil agréable et plats bien expliqués suite a nos demandes Boulettes poulet delicieuses Brochettes de boeuf un peu cuites et fromage trop présent Excellents desserts japonais
Le 20/01/2018 à 01:32
Super j'ai pris un menus à 7€50, qui comprend: - une soupe + une salade - des brochettes de porc+ des brochettes de bœuf au fromage accompagné de riz J'ai goûter des choses nouvelles, telles que la soupe avec des algues ! Mais on peut manger des mets asiatique commun comme des sushis, des maquis ou encore des ravioli 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adélaïde, Nous sommes heureux d’entendre ta satisfaction ! À bientôt, L’équipe Miyaki
Le 04/01/2018 à 18:36
Super restaurant avec un super accueil et de très bon plats miam miam
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Merci pour ton retour ! À bientôt L’équipe Miyaki
Le 05/12/2017 à 13:08
Très bon produits Très bien servi Raviolis vapeur trop trop bon. 7 ans que on y va la qualité est toujours la.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Meilleurs vœux ! Merci pour ta fidélité ! À bientôt L’équipe Miyaki
Le 02/09/2017 à 12:49
Très bin resto accueillent et très professionnel et de très bon produits je reviendrai avec très grand plaisir cher eux
Réponse du propriétaire :
Bonsoir François, Merci de votre avis. C'est avec plaisir que nous vous accueilleront lors de votre prochaine visite. L'équipe Miyaki
Le 23/08/2017 à 21:38
Bouchées aux crevettes sans goût, yakitori immangeables avec un goût rance qui donne envie de vomir. J'ai connu mieux sans aucun doute mais jamais pire c'est certain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kris, Nos clients apprécient généralement nos yakitoris, nous sommes désolé que ça n'ait pas été le votre. En espérant vous revoir bientôt. Belle journée,
Le 30/07/2017 à 16:15
Très bon restaurant accueil et personnels sympa
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour. Au plaisir de vous revoir !
Le 26/05/2017 à 09:59
Un ami me la recommandé ! Voilà enfin un bon restaurant japonais sur Le Havre ! Super!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis ! Avec plaisir, à bientôt chez Miyaki ! L'équipe
Le 01/05/2017 à 12:34
La nourriture de ce restaurant est bonne. Quant à l'ambiance, elle est détendue et relaxante, il n'y a pas trop de bruit. Le service laisse cependant à désiré, ils leur arrivent d'oublier de vous servir les plats chauds.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir David, Merci de votre retour. Toutes les remarques de nos clients sont bonnes à entendre. Nous prenons note. Au plaisir, L'équipe
Le 21/04/2017 à 23:32
Ambiance et décoration froide Service expéditif : la soupe arrive à l apéritif Présentation de la barque univers royal décevante et clairsemée Bon goût et bonne qualité des produits mis à part les sashimis de maquereau beurk ... A ne pas refaire 😣
Le 09/12/2016 à 20:24
Un des meilleurs sushi du Havre, pas mal de choix, personnel sympa
Le 10/09/2016 à 21:56
+ : prix corrects, personnel très sympathique - : pas mal d'attente, qualité pas extra ordinaire
Le 04/09/2016 à 07:40
J’y vais depuis des années (2010 ou 2011 je crois) Excellent rapport qualité / prix, service rapide, Le restaurant est grand, petite musique d’ambiance en fond sympathique, repas copieux, personnel agréable ... de quoi revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , Merci beaucoup de votre avis. Nous cherchons toujours à améliorer notre service et , 8 ans après notre service plaît à nos clients ! A très bientôt , L’équipe
Le 22/08/2016 à 14:04
Je ne dirai pas que c'est le meilleur des restaurants japonais, mais il est agréable, bien situé (à proximité du cinéma Gaumont) et le personnel toujours irréprochable.
Le 23/04/2016 à 21:07
Restaurant très correct, rapport qualité prix excellent. Dommage qu'ils ne renouvellent pas leur carte...
Le 15/04/2016 à 20:32
Très Bon beaucoup de possibilité à accommoder à volonté et un personnel agréable
Le 07/03/2014 à 21:08
Super accueil sourire disponibilité ensemble très frais service rapide bon adresse au havre recommande
Le 02/03/2014 à 21:47
Tout est très frais, délicieux, et livraison très rapide.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Le Havre ?