MIMO SUSHI

📌 Grande Rue, 91650 Breuillet

4.3 / 5

💬 243 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais MIMO SUSHI à Breuillet

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais MIMO SUSHI qui se trouve à Breuillet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à Breuillet en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Bimpli
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Parking gratuit dans la rue

Les avis

Les dernier avis sur MIMO SUSHI à Breuillet

Avis de Camille.o avec une note de 5 sur 5Camille.o

Le 27/01/2024 à 20:57

5 / 5

Le ceviche un vrai délice ! Et merci a la serveuse Alexia très agréable. Je vous le recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Diégo.a avec une note de 5 sur 5Diégo.a

Le 27/01/2024 à 20:54

5 / 5

Super bon j’adore le poisson cru Bonne ambiance surtout avec Alexia. Félicitations pour avoir fait un resto japonais aussi bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Issam. avec une note de 5 sur 5Issam.

Le 22/01/2024 à 11:42

5 / 5

Bonjour , je suis venu avec ma sœur dans votre restaurant et j’ai étais très satisfaite ! Restauration au top, rapide, un endroit très accueillant avec un service à table parfait. Le serveur au nom de Baptiste a étais très souriant je recommande à fond !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.p avec une note de 5 sur 5Daniel.p

Le 22/01/2024 à 10:50

5 / 5

Une super expérience je recommande à 100%, cuisine au top et mention spéciale pour Baptiste notre serveur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.a avec une note de 5 sur 5Antoine.a

Le 21/01/2024 à 21:56

5 / 5

Les plats sont frais et variés, un réel plaisir de commander ! Sur place ou à emporter l’équipe est toujours disponible et de bonne humeur 😊 Mention spéciale pour ALEXIA qui est au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.a avec une note de 5 sur 5Christelle.a

Le 21/01/2024 à 19:54

5 / 5

Très bon restaurant un grand merci à Alexia toujours souriante et agréable merci pour son service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erwan.r avec une note de 5 sur 5Erwan.r

Le 19/01/2024 à 22:31

5 / 5

Les sushis sont vraiment au top. Il y a beaucoup de choix. Mention spécial pour Alexia qui a été très agréable. Je vous recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manoe.h avec une note de 1 sur 5Manoe.h

Le 11/01/2024 à 21:36

1 / 5

Nourriture excellente et de très bonne qualité. Mais service gâché par l’amabilité du patron, manque d’organisation. Souvent débordé et ne servent plus alors qu’il est 20h.. revoir la communication avec les clients surtout lors des livraisons et des estimations de temps de livraisons...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e

Le 11/01/2024 à 21:34

1 / 5

Cuisine bonne. Patron extrêmement désagréable je ne recommande pas. Bon courage à ceux qui s’aventureront, au menu « ambiance glaciale » !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Foïs.n avec une note de 1 sur 5Foïs.n

Le 11/01/2024 à 21:22

1 / 5

La cuisine est excellente mais l’amabilité du patron est déplorable comme une impression de le faire ch***, zéro organisation, un restaurant qui ferme à 21h30 c’est du jamais vue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Johann.e avec une note de 1 sur 5Johann.e

Le 04/01/2024 à 14:32

1 / 5

5 étoiles pour la cuisine excellente et mauvaise note pour le patron qui vous préférerais en livraison plutôt que sur place... Plus rentable et pas besoin de sourire fake. Bref le gars prépare une terrasse extérieure mais ne l'ouvrira jamais car le service a table coûte cher et les bons clients sont mieux chez eux ! Dommage car sinon le personnel est top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.l avec une note de 1 sur 5Laurence.l

Le 30/12/2023 à 20:48

1 / 5

Très déçus … Refus de nous accueillir à 20h30 un samedi soir alors qu’il y avait une seule table d’occupée … Nous commandons pourtant souvent chez eux et bien c’est terminé je ne dépenserais plus un euro dans cet établissement… C’est dommage …

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilberte.e avec une note de 5 sur 5Gilberte.e

Le 10/12/2023 à 08:32

5 / 5

C'est la première fois que j'ai mis les pieds dans ce restaurant, très bel endroit,et très chaleureux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.h avec une note de 5 sur 5Thierry.h

Le 09/12/2023 à 20:29

5 / 5

Nous sommes des habitués, plutôt en commande, makis ou sushis. Nous n’avons jamais été déçus, les produits sont de qualités et c’est très bon et frais. Ça se voit aussi sur les accompagnements, salade ou soupe.Seul bémol, ils sont assez économes sur les sauces/wasabi/gingembre en accompagnement. La livraison est toujours dans les temps, avec des livreurs agréables et polis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alice.r avec une note de 3 sur 5Alice.r

Le 21/11/2023 à 16:55

3 / 5

Habituellement fan de Mimo et surtout enceinte car on m'a plusieurs fois fait des commandes avec les sushis sans poissons crus en prenant soins de prendre une autre planche et couteau, la dernière fois on m'a refusé de me le faire. Grosse déception après avoir traversé tout Breuillet à pieds à 9 mois de grossesse. 😅 Pourtant les autres fois cela n'avait posé aucun soucis... Comment font ceux allergiques au poisson ou encore végétarien ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de gab.a avec une note de 1 sur 5gab.a

Le 31/10/2023 à 20:55

1 / 5

Nourriture tres médiocre sushi dur, soupe miso sans gout, 6,50€ la limonade bref horrible Tres cher pour la qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Tout nos sushi sont préparé sur place, de façon artisanal, avec des produits frais livré quotidiennement. A bientôt

Avis de julie.e avec une note de 3 sur 5julie.e

Le 16/10/2023 à 14:10

3 / 5

Nous commandons de temps en temps la cuisine est très bonne mais ce jour (16/10/23) je commande pour 13:30 petit sms me prévenant de la prise en charge de ma commande à 13h01 arrivée à 13h47 ???? Résultat plat froid et sauce renversé….la prochaine fois j’y réfléchirais à 2 fois avant de commander !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.a avec une note de 5 sur 5Myriam.a

Le 09/09/2023 à 11:17

5 / 5

Excellent sushi au juste prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup😁 à bientôt

Avis de Fa.e avec une note de 2 sur 5Fa.e

Le 29/08/2023 à 23:58

2 / 5

Nous avons l’habitude de commander depuis l’ouverture du restaurant et nous étions toujours très satisfait. Mais… car il y a toujours un mais… (malheureusement) depuis le confinement et « l’inflation » les prix ont flambés et vous avez perdu en qualité et quantité sur les produits. 140€ sur la dernière commande, attente de 1h20. Ça devient excessivement cher pour une prestation moyenne…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolé que vous n’appréciez plus notre cuisine. Nous avons répercuté l’inflation sur notre carte 2023 car tout nos coups ont explosé. Nous n’avons cependant ni modifié la qualité des produits, ni leurs quantités. A bientôt.

Avis de Hillo.l avec une note de 5 sur 5Hillo.l

Le 06/08/2023 à 20:36

5 / 5

Délicieux !! Et livraison rapide. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci 😁 à bientôt

Avis de Juliette.a avec une note de 5 sur 5Juliette.a

Le 06/08/2023 à 17:56

5 / 5

Fan de sushis, j’en mange dans toutes les villes où je me rends, et je confirme que ceux là sont de (très) loin les meilleurs. Le prix est plus élevé qu’ailleurs, mais on paie la qualité donc pas de problème pour ça. Si je devais chercher la petite bête ( qui ne change en rien que je recommande et mets 5 étoiles), je trouve dommage la faible quantité de sauce associée aux commandes. Quand je commande pour 4 personnes c’est souvent un peu juste, et lorsque je commande pour + de 100 euros je trouve dommage de faire payer pour des sauces.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, merci de nous avoir laissé votre avis! A bientôt👋

Avis de Marvin.i avec une note de 2 sur 5Marvin.i

Le 03/08/2023 à 13:00

2 / 5

La cuisine est très bonne et c’est assez innovant cela change des japonais plus traditionnels. Cependant moi et ma femme avons commandé une box duo le soir et nous avons fait une intoxication alimentaire le lendemain. Sûrement quelques choses de pas très frais dans les sushis. Vraiment dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous ne retrouvons aucune commande à votre nom. Pourriez-vous nous écrire sur contact@mimosushi.fr?

Avis de Megan.i avec une note de 5 sur 5Megan.i

Le 30/07/2023 à 20:50

5 / 5

Très bon restaurant de très bonne qualité. A emporté, en livraison ou sur place, toutes ces possibilités s'offrent à vous. Je recommande à 100%

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Megan, merci pour vos compliments, toute l’équipe vous remercie. À bientôt😁

Avis de Louloute. avec une note de 4 sur 5Louloute.

Le 28/07/2023 à 19:35

4 / 5

Très beau restaurant,lumineux et belle décoration.terrasse extérieure. Service impeccable,serveur très poli et aimable.grand choix dans les plats, seuls bémols : brochettes servies froides et un peu d'attente. On peut payer en tickets resto.je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci 😊 à bientôt

Avis de Hamidouch.o avec une note de 5 sur 5Hamidouch.o

Le 12/07/2023 à 21:56

5 / 5

1h d’attente mais c’est très bon , la livreuse est très sympa Merci beaucoup

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup! A bientôt👋

Avis de Grivalliers.e avec une note de 3 sur 5Grivalliers.e

Le 18/06/2023 à 21:45

3 / 5

Très bon mais un peu léger sur les quantités en livraison. Le bol était rempli qu'à moitié, dommage pour le prix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, nous serons vigilant sur la quantité des portions. A bientôt👋

Avis de Léna. avec une note de 5 sur 5Léna.

Le 17/06/2023 à 20:55

5 / 5

Jolie expérience ! Accueil et service impeccable, et les menus étaient très bons. Nous avons pu repartir avec notre doggybag. J'ai été très sensible au détail apporté au site, à la carte du menu et à l'étiquette sur la sauce soja à emporter. C'est tenu par des jeunes et ça se sent. Ça fait plaisir d'avoir un bon restaurant (pas buffet enfin!) japonais dans le coin.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis, vos compliments font plaisir à toute l'équipe☺️ A bientôt

Avis de CAROLINE.A avec une note de 5 sur 5CAROLINE.A

Le 15/06/2023 à 21:57

5 / 5

Mets de très bonne qualité et un grand choix végétarien

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis😊 Nous travaillons pour élargir d'avantage nos produits végétariens. A bientôt👋

Avis de Déborah.a avec une note de 5 sur 5Déborah.a

Le 14/06/2023 à 14:09

5 / 5

Un super Japonais ! Le restaurant n'est pas très grand mais la décoration est très jolie et l'accueil chaleureux. On y mange très bien et la qualité est au rendez-vous. Mon plat favoris : le Donburi Saumon. Le petit plus serait d'avoir sur la carte une salade d'algue wakamé en accompagnement ;)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, les wakame sur la carte 2024, qui sait? A bientôt😁

Avis de Popo.o avec une note de 5 sur 5Popo.o

Le 13/06/2023 à 13:46

5 / 5

Livraison rapide, produits ultra frais le tout à un prix raisonnable ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir laisser votre avis☺️ A bientôt👋

Avis de Séverine.O avec une note de 5 sur 5Séverine.O

Le 29/05/2023 à 13:30

5 / 5

Repas copieux et pleins de saveurs....commande et livraison rapide. A recommander +++

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup😊 A bientôt

Avis de Alma. avec une note de 5 sur 5Alma.

Le 20/05/2023 à 08:03

5 / 5

Super restaurant ! Produit frais et service rapide. Très bon prix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci à vous, à bientôt👋

Avis de Franck.l avec une note de 5 sur 5Franck.l

Le 07/05/2023 à 12:57

5 / 5

Très bon restaurant japonnais qui vous livre à la maison. Les plats sont savoureux et recherchés. Peut-être un peu cher mais la qualité est au rendez-vous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, Nous espérons vous revoir bientôt👋

Avis de Axelle.o avec une note de 5 sur 5Axelle.o

Le 24/04/2023 à 09:28

5 / 5

Des makis d'une très grande qualité et des goûts recherchés, cela vaut le détour!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup😊

Avis de Ghislaine.i avec une note de 4 sur 5Ghislaine.i

Le 17/04/2023 à 14:35

4 / 5

Le lieu est très moderne, neuf. Le restaurant 🍜ferme à 21h30. J'imagine une privatisation possible des lieux pour faire des événements familiaux. Le repas est frais, 🍚je pense qu'au niveau du saumon ils ont changé quelque chose. Mais je le recommande. 🍣

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous n'avons pas changé de qualité de poisson, pourriez-vous nous en dire plus en nous écrivant sur contact@mimosushi.fr? A bientôt👋

Avis de Andrea.u avec une note de 3 sur 5Andrea.u

Le 16/04/2023 à 19:40

3 / 5

Qualité irréprochable mais quantité de plus en plus petite et prix extrêmement élevé . Malheureusement nous ne recommanderons plus ici .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de notre faire part de votre expérience. Nous n'avons pas modifié nos recettes, sans doute y a t-il eu un impair sur votre commande? Pourriez-vous nous en dire plus en nous écrivant sur contact@mimosushi.fr

Avis de Eva.l avec une note de 4 sur 5Eva.l

Le 15/04/2023 à 16:11

4 / 5

Excellents sushis mais trop petits… deux sushis équivalent à un sushi dans les autres enseignes japonaises au même prix et presque la même qualité ! Et je n’ai pas eu assez de sauce pour finir mes sushis :(

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous somme désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié la taille de nos sushis. Peut-être avons nous mal réalisé votre commande? Pourriez-vous nous en dire plus en nous écrivant sur contact@mimosushi.fr? A bientôt👋

Avis de jean-jacques.e avec une note de 5 sur 5jean-jacques.e

Le 09/04/2023 à 11:33

5 / 5

Très bon serveur super ambiance à deux 🥰 cuisine très bonne poulet bien mariné et tendre désolé pas pris de photo

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis😊, a bientôt👋

Avis de Sauce.l avec une note de 5 sur 5Sauce.l

Le 30/03/2023 à 19:17

5 / 5

Bonjour, je n'ai pas mangé en salle mais je vais chercher des sushis,ils sont excellents.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup☺️ A bientôt👋

Avis de Laurence.o avec une note de 1 sur 5Laurence.o

Le 25/03/2023 à 02:01

1 / 5

Plus jamais !!! J'appelle 1 vendredi soir pour réserver 1 table, on me répond sur 1 ton très désagréable qu'il n'y a pas de réservation et qu'il faut se déplacer. J'arrive à 20h40 dans le restaurant dans lequel il reste des tables de libre, et ce même monsieur me dit qu'il est navré (sans même m'adresser 1 regard) mais que le service est terminé. Il était tout sauf navré... Mais moi j'ai le regret de lui annoncer qu'il ne nous reverra jamais !!! Par contre la pizzeria d'à côté Le jardin d'Italie (pleine à craquer) nous a réservé 1 super accueil.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous ne refusons pas de client par plaisir mais parce que notre cuisine ne peut pas préparer des plats à l'infini. Quand vous êtes arrivée, la cuisine avait des commandes pour les deux heures suivantes, soit une attente qui dépassait les heures d'ouvertures du restaurant. Vous n'aviez pas de réservation et vous mettez un avis négatif à un restaurant qui était complet, votre avis est donc à nos yeux, sans intérêt. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre bonheur chez nos amis du jardin d'italie. A bientôt👋

Avis de Tiffany.i avec une note de 5 sur 5Tiffany.i

Le 16/03/2023 à 20:48

5 / 5

Belle decouverte et Bluffé par la qualité des produits. Le goût est présent dans les makis, les sashimis saumon, les gyozas poulet. Les idées innovantes méritent le détour. J'ai hâte de commander à nouveau pour tester le reste de la carte. Merci à vous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup☺️ à bientôt👋

Avis de Sandrine.a avec une note de 5 sur 5Sandrine.a

Le 13/03/2023 à 20:40

5 / 5

J'ai pris à emporter et je ne suis pas déçu du tout, rapidité, efficacité et super qualité, vraiment merci à toute l'équipe, je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup☺️ à bientôt👋

Avis de Sophie.O avec une note de 5 sur 5Sophie.O

Le 12/03/2023 à 21:05

5 / 5

Au top! Meilleur Japonais que nous avons pu tester depuis bien longtemps !! Les produits sont excellents. A refaire rapidement !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir laissé votre avis! A bientôt😊

Avis de Hassen.A avec une note de 1 sur 5Hassen.A

Le 08/03/2023 à 17:47

1 / 5

Restaurant sur-côté. Bien qu’il y ait une volonté de donner une image haut de gamme, les produits proposés sont chers et les portions sont trop petites (comme si tout avait été miniaturisé). Ce qui n’empêche pas (mais c’est malheureusement le standard du resto japonais en France), d’avoir des sushis avec beaucoup de riz et peu de poisson (même miniaturisés, les proportions restent défavorables). Le personnel avait l’air speed, ce qui ne rendait pas le resto très accueillant. Bref, si vous avez un minimum d’exigence de qualité, je déconseille.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur, Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience chez MIMO SUSHI n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous ne retrouvons pas votre commande, pourriez-vous nous écrire sur contact@mimosushi.fr afin de comprendre ce qui n'allait pas dans votre commande?

Avis de Héloïse.o avec une note de 5 sur 5Héloïse.o

Le 26/02/2023 à 14:47

5 / 5

Au top, les sushis sont vraiment délicieux. Il y a beaucoup de choix qui changent des restaurants de sushis traditionnels. Mention spéciale pour les sushis truffe. Nous reviendrons 🤩👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, à bientôt 😊

Avis de Eva. avec une note de 1 sur 5Eva.

Le 23/02/2023 à 21:14

1 / 5

La nourriture est bonne mais IMPOSSIBLE d'aller manger sur place. Ils favorisent les livraisons et commandes à emporter plutôt que les clients qui souhaitent manger sur place. Inadmissible pour un restaurant avec pignon sur rue. Ca leur fait moins de vaisselle certainement ! Ca fait 3 fois qu'on vient même en ayant téléphoné auparavant !!!! Et que l'on nous refuse de nous servir. Surtout que l'on habite pas à côté. Ce jour: arrivée 20h30, des clients sur place et on nous recale car trop de commande a emporter et il est trop tard. Hyper déçue pour un resto voulant se donner une image haut de gamme. Il fallait faire une dark kitchen si c'était pour faire ça.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Madame, Merci pour le compliment sur la qualité de notre cuisine. Nous trouvons néanmoins ridicule que vous laissiez un avis 1 étoile parce qu'un restaurant est complet... Nous ne favorisons aucun mode de consommation (à emporter/livraison/sur place). Notre cuisine est composée d'êtres humains, qui ne peuvent pas faire de miracles : Elle fait de son mieux, mais nous sommes un petit restaurant, avec une capacité de production limitée. Nous produisons toutes nos commandes de sushis à la main et cela demande du temps. Ce soir, nous avons fait l'équivalent de 200 couverts avec 3 cuisiniers. J'espère que vous pourrez comprendre. Bonne soirée

Avis de Joel.a avec une note de 5 sur 5Joel.a

Le 19/02/2023 à 11:54

5 / 5

Je ne commandais plus japonais car la qualité est parfois la même que dans les restaurant à volonté. Arès avoir commandé chez Mimi je change d’avis ! C’est super bon 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup😁

Avis de Deborah.a avec une note de 1 sur 5Deborah.a

Le 15/02/2023 à 04:49

1 / 5

Habitué à commander en livraison. Ce soir intoxication alimentaire, dommage !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez été malade. Pourriez-vous nous écrire sur contact@mimosushi.fr pour que nous puissions vous contacter?

Avis de Camille.o avec une note de 1 sur 5Camille.o

Le 14/02/2023 à 19:09

1 / 5

Une semaine avant la saint Valentin nous avons appeler pour réserver mais on nous a dit qu’il ne prenais pas de réservation et qu’il fallait venir dès l’ouverture pour s’assurer d’avoir une place. Arrive le jour de la saint Valentin, on s’y rend pour l’ouverture et on nous dit « ah non on ne fait pas sur place aujourd’hui on est déborder pour les commandes à emporter ». Un resto pas câble de gérer les commandes à emporter et le service sur place. Une chose est sûr je ne reviendrais pas !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Le restaurant ne prend pas de réservation pour cette raison. Nous avons servi l'équivalent de 400 couverts hier soir en livraison et emporter. Nous n'étions pas en mesure de prendre de commande sur place. Il y avait plus de 2h d'attente en cuisine quand vous vous êtes présenté au restaurant, ce qui aurait sans doute gâché votre soirée. En espérant que vous puissiez comprendre la situation exceptionnelle (ST Valentin). A bientôt

Avis de Florence.o avec une note de 5 sur 5Florence.o

Le 10/02/2023 à 09:32

5 / 5

Je commande souvent et me fais livrer. Tout est toujours parfait : livré vite, produits frais et savoureux. Une valeur sûre !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup😊

Avis de Eva.e avec une note de 5 sur 5Eva.e

Le 27/01/2023 à 11:50

5 / 5

Incroyable ! service client super, j'avais oublié les baguettes et les sauces. On m'a appelé pour me demander ce que je voulais. De plus, la commande est arrivé super rapidement et concernant le goût des sushis c'était génial. Merci à vous.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos compliments😊

Avis de Patrick.a avec une note de 5 sur 5Patrick.a

Le 26/01/2023 à 20:08

5 / 5

Nous venons de testé quoi dire un délice , super bon , très frais et livraison rapide ,personnel très très sérieux 100% top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup! à bientôt😊

Avis de Serena.r avec une note de 5 sur 5Serena.r

Le 24/01/2023 à 19:58

5 / 5

Mon adresse sushi préférée !! Je commande très souvent la bas, les produits sont frais et très bon. Le rapport qualité-prix est imbattable, et la livraison est toujours rapide. Petit + pour les livreurs et le staff tjrs très agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup😊 à bientôt👋

Avis de Jox.a avec une note de 5 sur 5Jox.a

Le 24/01/2023 à 10:48

5 / 5

Un régal ! Rien à voir avec les chaînes de japonais ou de resto chinois. Après avoir goutté a ce restaurant ils vous sera difficile de retourner dans un resto à volonté. Ne changer rien ! :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci😊 Vos compliments nous donnent la pêche🤪

Avis de Claire.o avec une note de 3 sur 5Claire.o

Le 21/01/2023 à 19:21

3 / 5

Peu de personnes qui mangent sur place en tout cas quand j'y suis allée mais énormément de commande un accueil sympa et mon plat était super bon. Allez y!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos compliments sur la qualité de notre cuisine😊 A bientôt

Avis de Constance.a avec une note de 5 sur 5Constance.a

Le 19/01/2023 à 22:17

5 / 5

👌

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci😇

Avis de Marine.i avec une note de 5 sur 5Marine.i

Le 01/01/2023 à 21:07

5 / 5

Très bon, très frais en livraison comme au restaurant ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup😊

Avis de Didi.e avec une note de 2 sur 5Didi.e

Le 16/12/2022 à 21:14

2 / 5

Dommage... Malgré que les sushis et les autres plats proposés par Mimo soient plutôt bon, le service est à revoir ! 3 paires de baguettes commandées, 2 sont livrées, un plat sur les 3 principaux à été oublié... Relivré 30min après et qui plus ait froid. Dommage, nous commandons régulièrement chez vous...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous faisons le maximum pour chaque commande soit parfaite, hélas nous faisons parfois une erreur. Pourriez-vous nous écrire sur contact@mimosushi.fr pour échanger à ce sujet?

Avis de Cynthia.i avec une note de 1 sur 5Cynthia.i

Le 15/12/2022 à 05:48

1 / 5

C'était la deuxième fois que je commandais chez Mimo Sushi. La première fois, tout s'était très bien passé, j'étais très contente. J'ai donc voulu faire découvrir cette cuisine à ma famille, en passant une commande à 103,90€ pour 6 personnes. Au moment du retrait, je demande s'il y a des sauces dans la commande : 2 sauces salées et 2 sauces sucrées sont présentes. Nous sommes 6. Je demande donc s'il serait possible d'avoir quelques sauces supplémentaires, au moins 1 par personne. On me répond Oui, bien sûr Madame. C'est 60 centimes la sauce Euh... Sans parler de l'air avec lequel on m'a répondu... Pour une commande de ce montant là... Ça nous a clairement ôté le plaisir que nous avions à commander chez vous... Nous ne reviendrons pas. Et nous ne vous conseillerons absolument pas non plus. D'autant plus que c'est vraiment très cher pour ce que c'est. Très décevant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme PICOT, Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que vous soyez déçu par votre commande. Comme indiqué sur notre interface de commande en ligne, 1 sauce est comprise par tranche de 15 pièces de sushi. Votre commande comportait 42 pièces soit 3 sauces inclues. L'équipe reste à votre service.

Avis de Paul. avec une note de 4 sur 5Paul.

Le 11/11/2022 à 23:22

4 / 5

Un délice mais cher, gros point positif la livraison à domicile, les livreurs de chez Mimo Sushi sont accueillants je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis, à bientôt

Avis de Estelle.a avec une note de 1 sur 5Estelle.a

Le 08/11/2022 à 13:35

1 / 5

Cliente depuis 3 ans, ils viennent de me perdre… une seule sauce gratuite pour une commande de 23 euros, au choix, salée ou sucrée mais pas les 2, pas de baguettes, des fois que ça coûte trop cher (pourtant dans le menu réservé sur internet, comme les 2 sauces) et plat principal Chirashi mariné que je prends régulièrement est devenu maintenant un bon bol de riz avec du concombre et 3 morceaux de poisson… ça fait cher le riz à 16,90 euros… la pompe à fric ne marche qu’un temps… pour moi c’est fini.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Darnil, Nous sommes désolé d'apprendre que vous êtes déçu de votre commande. Chacun de nos bowls est servi avec une sauce sucrée ou salée. Pour la quantité de poisson dans le mariné, nous vous le remboursons sur votre compte fidélité. Nous faisons le point avec l'équipe de cuisine pour qu'un tel incident ne ce reproduise pas. Nous restons a votre service. A bientôt.

Avis de Maeva.a avec une note de 5 sur 5Maeva.a

Le 04/10/2022 à 21:14

5 / 5

J’ai commandé pour la première fois et bravo à vous, vous avez gagné mon cœur… Vos sushi sont INCROYABLE 😩💓

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Maeva! A bientôt☺️

Avis de Jordan.a avec une note de 5 sur 5Jordan.a

Le 03/10/2022 à 11:09

5 / 5

Très bon restaurant, les plats sont délicieux et préparés avec des produits frais. L'équipe est très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Jordan, à bientôt 😊

Avis de Jordan.e avec une note de 4 sur 5Jordan.e

Le 21/09/2022 à 20:06

4 / 5

Très bon rien à dire ,parcontre salade de choux portion mini faut pas exagéré pour 2,90 .....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons fait le point avec l'équipe de cuisine pour que nos salade de choux soit plus généreuse! A bientôt

Avis de BB. avec une note de 5 sur 5BB.

Le 15/09/2022 à 13:45

5 / 5

Mais que c'est BON 👍👍👍👍👍👍 Le cadre est super zen.... L'ambiance super sympa.... Il ne vous reste plus qu'à goûter les plats 😀!!!! Moi c'est fait.... et j'y retournerai+++++++ Merci à toute l'équipe pour le travail que vous faites👏👏👏👏👏👏

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci😊 A bientôt👋

Avis de jean-françois.I avec une note de 4 sur 5jean-françois.I

Le 08/09/2022 à 20:37

4 / 5

4 étoiles car ma fille a trouvé un cheveu dans son sushi au concombre vraiment dommage car franchement c’est délicieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur DIVOUX, nous sommes désolé d'apprendre que votre commande ait eu un problème. Notre équipe de cuisine porte calot/filet à cheveux pour que ce genre d'incident ne se produise pas... Pourriez vous nous écrire sur contact@mimosushi.fr afin de retrouver votre compte? Toute l'équipe reste à votre service.

Avis de oceane.i avec une note de 1 sur 5oceane.i

Le 03/09/2022 à 21:55

1 / 5

Ce soir, je commande des fried chicken je me retrouve avec des tempura chicken katsu. J’adore la cuisine mais en soit ce n’est pas la première fois et jamais de geste commercial. DOMMAGE !!!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolé que votre commande ne soit pas celle que vous espériez. Lors de la prise de commande, l'équipier avait beaucoup de mal à vous entendre et il semble que vous vous soyez mal compris. Vous avez bien été facturé pour des Tempuras chicken Katsu et le restaurant a échanger les produits à votre demande. Nous vous invitons à passez vos commandes sur notre site mimosushi.fr pour que ce genre de problème ne se reproduise plus. Toute l'équipe reste à votre service.

Avis de Julien.e avec une note de 5 sur 5Julien.e

Le 28/08/2022 à 18:18

5 / 5

Un niveau gustatif exceptionnel

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

🤩 merci beaucoup, à bientôt !

Avis de DAN.A avec une note de 1 sur 5DAN.A

Le 25/08/2022 à 15:01

1 / 5

Peu aimable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Pourriez-vous nous en dire plus à propos de votre expérience dans notre restaurant en nous écrivant sur contact@mimosushi.fr?

Avis de haroutinian. avec une note de 5 sur 5haroutinian.

Le 02/08/2022 à 16:58

5 / 5

Quelle belle surprise dans notre petit village ! Première commande pour tester, nous nous sommes fait plaisir pour la deuxième commande avec la grande box sushis. Un régal ! Produits frais et savoureux, bien assaisonné. Bravo !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour avis, vos compliments nous font plaisir! à Bientôt

Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e

Le 30/07/2022 à 18:40

5 / 5

C est très bon ! Bien frais et l equipe est très sympa je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci 🤩 à bientôt! ✌️

Avis de Franck.h avec une note de 5 sur 5Franck.h

Le 29/07/2022 à 12:09

5 / 5

Très bon japonais, avec des produits frais et des recettes originales. Personnel serviable et sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis!! À bientôt!

Avis de ophelee.e avec une note de 5 sur 5ophelee.e

Le 26/07/2022 à 19:38

5 / 5

Une commande de plus ! Fidèle cliente, très bon, produits très frais et surtout bien travaillés ! Personnel hyper agréable de la cuisine au comptoir jusqu'aux livreurs / livreuses ! Encore un régal ce soir Merciii

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt! 😊

Avis de clément.a avec une note de 1 sur 5clément.a

Le 26/06/2022 à 17:55

1 / 5

Sushis DEGEULASSE merci pour l'intoxication ALIMENTAIRE sérieusement !!!! je m'en remets toujours pas !!! 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous retrouvons aucune commande à votre nom, pourriez-vous nous écrire sur contact@mimosushi.fr afin de comprendre ce qu'il s'est passé?

Avis de Carl.e avec une note de 5 sur 5Carl.e

Le 24/06/2022 à 20:52

5 / 5

Super restaurant que ce soit sur place ou à emporter ! Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux que notre restaurant vous plaise, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. À bientôt! 😊

Avis de mailys.e avec une note de 5 sur 5mailys.e

Le 17/06/2022 à 19:04

5 / 5

Restaurant japonais excellent. Le personnel est agréable et très efficace. Livraison rapide. Produits d’excellente qualités et originaux. Je recommande les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci pour votre avis, toute l'équipe s'en réjouit! À bientôt☺️

Avis de Anne.e avec une note de 5 sur 5Anne.e

Le 15/06/2022 à 12:26

5 / 5

Excellent ! J'ai re-découvert les sushis. Fins, frais et créatifs. Livraison rapide, employés à votre écoute et très sympas. Je recommande sans hésiter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

merci de nous avoir laisser votre avis, nous sommes heureux que nos sushis vous plaisent, à Bientôt

Avis de Christine.u avec une note de 5 sur 5Christine.u

Le 01/06/2022 à 20:28

5 / 5

Delicieux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

merci pour ce compliment, à bientôt!!

Avis de Cindy.r avec une note de 5 sur 5Cindy.r

Le 19/05/2022 à 16:58

5 / 5

La cuisine est excellente Il y a souvent des nouveautés On n’est jamais déçu, la livraison est toujours Nikel et en plus quand on oublie de commander des sauces on a même un appel téléphonique pour nous demander si c’est un oubli ou un choix Je recommande à 100%

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis, à bientôt

Avis de Lola.o avec une note de 2 sur 5Lola.o

Le 19/05/2022 à 12:49

2 / 5

Très déçu, en effet une seule sauce soja « sucrée » qui est tout sauf sucrée premièrement puis la quantité de sauce est vraiment minime. Ensuite la salade de chou est sans sauce donc très sèche. Assez déçu de la commande en livraison

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisabeth.n avec une note de 5 sur 5Elisabeth.n

Le 18/05/2022 à 19:14

5 / 5

Super petit restaurant où les sushis et autres plats sont frais et délicieux, le patron et tout son personnel adorables! On peut manger sur place, prendre à emporter ou se faire livrer. Toute la famille adore:)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci Elisabeth! à bientôt

Avis de Sophie.E avec une note de 5 sur 5Sophie.E

Le 14/05/2022 à 23:03

5 / 5

Première commande et vraiment excellent !!! Duo box 45 € = sublime coffret plein de couleurs pour le plaisir des yeux produits très frais et délicieux. Je recommande vivement !!! Merci aux cuisiniers ce menu nous a ravi 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.u avec une note de 5 sur 5Pascal.u

Le 09/05/2022 à 13:01

5 / 5

Très jolie surprise, ce petit restaurant avec une cuisine d'inspiration japonaise. La cuisine , l' accueil, l'ambiance... Tout était parfait ! Nous recommandons chaudement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de séverine.i avec une note de 5 sur 5séverine.i

Le 23/04/2022 à 20:16

5 / 5

Commandé avec uber eat livraison rapide. Très bon savoureux. Nickel je recommanderai

🚨 Signaler l'avis

Avis de vicky.o avec une note de 5 sur 5vicky.o

Le 23/04/2022 à 19:48

5 / 5

Voilà plusieurs fois que je commande chez Mimo sushis à emporter et je suis toujours ravi, cela change réellement des Japonais que l’on peut trouver dans le secteur.La qualité, le service de livraison, la présentation soignée rien à redire. Bravo à vous pour votre professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.l avec une note de 5 sur 5Julie.l

Le 03/04/2022 à 20:46

5 / 5

On prend notre petite commande de sushis toutes les semaines et c'est toujours aussi bon ! Rapide et efficace 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marge.l avec une note de 3 sur 5Marge.l

Le 28/03/2022 à 14:46

3 / 5

Temps d attente raisonnable. Saumon et avocat bons. Riz très mal cuit Très peu de Quantité pour un prix exorbitant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélie.o avec une note de 5 sur 5Aurélie.o

Le 23/03/2022 à 23:25

5 / 5

Très bon restaurant japonais. Les plats sont très bien présentés, un plaisir pour les yeux et le ventre : les recettes sortent de l'ordinaire et c'est un délice. Si vous aimez les crevettes tempura, foncez mais demandez avant s'il y en a. La décoration et les plats sont sublimes, on sent qu'il y a eu une vraie réflexion sur la présentation. Il y a du choix pour les personnes végétariennes et vegan. Coup de cœur pour les mochis thé vert !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthias. avec une note de 5 sur 5Matthias.

Le 20/03/2022 à 21:29

5 / 5

Très bien. Bon service. Bel endroit. 2ème fois ici. Essayez la salade de poulpe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucile.o avec une note de 5 sur 5Lucile.o

Le 11/03/2022 à 20:26

5 / 5

Parfait sur tous les points, je recommande 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.r avec une note de 5 sur 5Dominique.r

Le 11/03/2022 à 20:23

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de nishtoboss. avec une note de 5 sur 5nishtoboss.

Le 11/03/2022 à 00:10

5 / 5

Livraison rapide. Un régal. Si le chef pouvait partager sa recette Leche de Tigre avec la daurade, je suis preneur 😋

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didine. avec une note de 5 sur 5Didine.

Le 06/03/2022 à 19:35

5 / 5

Plats à emporter, très qualitatifs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melanie.a avec une note de 5 sur 5Melanie.a

Le 26/02/2022 à 19:59

5 / 5

Je commande toujours chez eux et comment dire un délice et la présentation juste Whoua !!! La semaine dernière ils ce sont trompés lors de ma commande le jeune homme s’en est aperçu tout de suite et à rectifier. Ouf surtout que nous étions attendus pour l’apéro en 5 min ça été fait nous avons pris la plus grosse boîte. Difficile de résister c’est tellement délicieux et le personnel sympathique et souriant. Vivement ma prochaine commande :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie. avec une note de 5 sur 5Valérie.

Le 23/02/2022 à 20:48

5 / 5

Excellent restaurant Japonais ! 2 eme fois que nous commandons en livraison, accueil téléphonique adorable et professionnel, produit très très bon et copieux. Emballage carton parfait et ecolo d autant plus... Honnêtement nous avons testé plusieurs restaurants japonais mais celui là c est du High Level!!! Fidèle client nous sommes nous resterons !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascal.a avec une note de 5 sur 5Pascal.a

Le 22/02/2022 à 14:55

5 / 5

Excellent restaurant, le Tataki de Thon est une tuerie en plus ils peuvent livrer à domicile.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.h avec une note de 5 sur 5Bruno.h

Le 16/02/2022 à 13:48

5 / 5

Excellent restaurant de cuisine japonaise ! Très beau, stylisé, bonne musique et une excellente nourriture avec des produits très frais ! L'équipe est jeune et très gentille, nous avons passé un moment génial sans aucune fausse note !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lionel. avec une note de 5 sur 5Lionel.

Le 15/02/2022 à 21:20

5 / 5

Premier essai transformé , donburi thaï excellent , les sushis et yakitori chicken balls excellents , ainsi qu’un accueil et service chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwenaelle.r avec une note de 4 sur 5Gwenaelle.r

Le 14/02/2022 à 19:26

4 / 5

La dernière fois ils avaient oublié les soupes gratuites dans le menu et les baguettes... là ce soir ceux sont les sauces le gingembre et le wasabi... tous ce qui est gratuit . C'est bizarre... par contre ils n'ont pas oublié de nous faire payer 52 euros 69 ... de plus en plus déçu... suite a l'appel juste heu... excusez nous....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame, Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'était pas à la hauteur de vos espérances. Les Sauces, Wasabi et gingembre sont offert avec les sushi, california, maki et chirashi. Votre commande ne contenait aucun produit nécessitant des condiments. Les plats Donburis et Yakitoris, qui constituent votre commande de ce soir, ont la sauce directement dessus. A bientôt

Avis de Ben.i avec une note de 5 sur 5Ben.i

Le 14/02/2022 à 12:55

5 / 5

Découvert il y a peu et je trouve très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgane.u avec une note de 5 sur 5Morgane.u

Le 13/02/2022 à 21:07

5 / 5

Excellent et frais ! Le personnel est accueillant au restaurant comme à la livraison. Lors de la livraison les horaires sont respectés largement. Nous recommandons 10000 fois !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent.a avec une note de 2 sur 5Florent.a

Le 12/02/2022 à 14:10

2 / 5

Très bonne cuisine... mais cela ne fait pas tout malheureusement. Les prix sont élevés, ils ne sont pas très flexible par rapport au régime alimentaire des clients, donnent la priorité aux commandes en ligne plutôt que les clients sur place (le comble pour un restaurant ayant pignon sur rue), les sauces sucrées et salées sont minuscules et en quantité très limité (vu les prix, c'est un comble ; pour éviter le gâchis, en donner peu c'est une bonne idée, mais si les clients en veulent une de plus, faire payer en plus la sauce supplémentaire c'est moyen je trouve). Commande passée par ma compagne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.e avec une note de 5 sur 5Stéphanie.e

Le 25/01/2022 à 14:55

5 / 5

Toujours un délice de consommer leur plat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.B avec une note de 4 sur 5Olivier.B

Le 18/01/2022 à 18:15

4 / 5

Excellent on se régale avec chaque fois , seule défaut le tarif très excessif

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie. avec une note de 1 sur 5Nathalie.

Le 06/01/2022 à 21:17

1 / 5

Déçue.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'était pas à la hauteur de vos espérances. Pouvez-vous nous en dire plus par mail sur contact@mimosushi.fr A bientôt

Avis de Jessica.o avec une note de 5 sur 5Jessica.o

Le 21/12/2021 à 21:02

5 / 5

Mimo Sushi toujours au top !!! Je mange souvent chez mimo, que ce soit sur place le midi pour un dej entre collègues, le soir à emporter, les box à partager entre amis…. Rien à dire la qualité est toujours au rdv, les propositions du moment sont originales, les équipes sont toujours très gentilles, accueillantes et serviables. Petit plus pour la déco du restaurant lorsqu’on mange sur place, ça fait plaisir d’avoir un restaurant comme Mimo dans le coin. Je recommande à 100%. À bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.a avec une note de 5 sur 5Marie.a

Le 15/12/2021 à 14:16

5 / 5

Mimo Sushi est un restaurant de Breuillet qui mérite des recommandations. Tant par le service de livraison à domicile, que par des repas sur place, tout est bon, excellente fraîcheur, et accueil chaleureux .... un petit plus sur place : le plaisir de manger avec des couverts et vaisselle en céramique japonaise.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Asma.d avec une note de 5 sur 5Asma.d

Le 24/11/2021 à 19:22

5 / 5

Je commande régulièrement jamais déçu !! Préparation et livraison super rapide !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric.r avec une note de 5 sur 5Cédric.r

Le 13/11/2021 à 16:34

5 / 5

Accueil sympathique, service rapide, plats frais et gouteux, pour une note honnête. Une très bonne adresse !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.A avec une note de 5 sur 5Laura.A

Le 30/10/2021 à 22:29

5 / 5

Très bonne adresse. Restaurant agréable joliment décoré. Produits excellents et carte très variée Le personnel est très sympathique Nous reviendrons avec plaisir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.o avec une note de 1 sur 5Camille.o

Le 25/10/2021 à 11:38

1 / 5

A fuir !!!!! Je n’ai pas l’habitude de laisser des avis mais là j’étais obligée… Lorsque j’ai passé ma commande par téléphone, le restaurant me dit qu’ils ne veulent pas faire de brochettes de viande car le temps d’attente est trop long, en faisant du forcing ils me disent que finalement c’est ok et qu’il y aura 15min d’attente supplémentaire (15 min c’est rien, donc déjà je ne comprends pas car ce n’est pas dans leur intérêt…) bref, ne voyant pas arriver la commande à l’heure je les appelles pour demander où est-ce que ça en est… et là le restaurant me dit qu’au fait je n’aurais pas de riz en accompagnement car il n’y en a plus… c’est à dire que si je n’avais pas appelé par rapport a l’attente trop longue ils ne m’auraient jamais rappelé pour me dire qu’il n’y avait plus de riz… c’est le comble pour un restaurant japonais LOL. Ils me proposent donc de remplacer le riz par autre chose et lorsque je demande à avoir quelque chose en plus pour dédommagement de tout ça ils me répondent qu’il faudra encore patienter 30min, mort de rire… Bref, ils finissent par nous livrer en retard et là, bien sûr ce n’est pas terminé, ils avaient oublié les sauces sucrées !!! C’est quand même la base pour les sushis il me semble, surtout que je leur ai bien précisé à plusieurs reprises de bien les mettre…. Heureusement qu’il nous en restait un fond un frigo, ils auraient mérité qu’on les fasse revenir juste pour les sauces. Sans parler des brochettes et du choux qui n’étaient vraiment pas terrible… je terminerais en disant que ce restaurant manque énormément de professionnalisme, ils se foutent de nous…. !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame, Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'était pas à la hauteur de vos espérances. Nous avons eu une forte fréquentation ce dimanche qui a mal été anticipée. Nous avons fait le point avec l'équipe pour que ce genre d'incidents ne ce reproduisent plus. Toute l'équipe reste à votre service. A bientôt

Avis de Stephane.a avec une note de 5 sur 5Stephane.a

Le 19/10/2021 à 14:02

5 / 5

Très bon et service impeccable

🚨 Signaler l'avis

Avis de geoffrey.a avec une note de 5 sur 5geoffrey.a

Le 07/10/2021 à 19:54

5 / 5

Juste top ! Bravo pour le soin apporté aux plats et bravo pour le gustatif! Je recommande vivement !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.i avec une note de 2 sur 5Olivier.i

Le 29/09/2021 à 21:33

2 / 5

Moi qui cherchait un bon restaurant Japonais à emporté vers Arpajon ... et bien ce n'est pas chez MimoSushi que je l'ai trouvé. L'accueil est charmant et fort aimable (d'où la deuxième étoile), mais la cuisine ... pas du tout des classiques de la cuisine Japonaise. Au delà de la finesse incompréhensible des tranches du saumon de mon chirashi, c'est surtout le fait que le riz ne soit pas du bon type (beaucoup trop sec) et qu'il n'y ai quasiment aucune trace de sumeshi dedans qui me gène le plus. L'assortiment de sashimi juste posé dans une barquette ... même pas de tsukemono, ou quelques radis râpé en accompagnement comme on voit beaucoup dans les vrai restaurant Japonais. Pas de Shoyû et de wasabi avec le tout, ce qui est un comble. La salade de chou avec quasiment aucun assaisonnement. Et le tout pour des prix plus élevés que ce que l'on retrouve sur Paris en repas en salle. Je comprend que le manque de compétition environnante n'incite pas à se démarqué par des prix agressifs, mais pour ce prix là, j’espérai au moins manger quelque-chose de correct ... grosse déception J'espère que ce restaurant se rattrape sur le côté fusion car le côté Japonais est clairement à côté de la plaque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nëekø. avec une note de 5 sur 5Nëekø.

Le 25/09/2021 à 00:20

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angeline.e avec une note de 5 sur 5Angeline.e

Le 10/09/2021 à 14:29

5 / 5

Excellent produits. Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant japonais de notre petite ville, le goût est là ainsi que la fraîcheur. Personne sympathique au téléphone ainsi qu'à la livraison (respect de l'horaire indiqué lors de la commande). Je recommande a 1000%

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.. avec une note de 5 sur 5Olivier..

Le 06/09/2021 à 14:51

5 / 5

Un lieu très chaleureux, une équipe aux petits soins. Le gérant est très professionnel. Et on y mange divinement bien. Les plats sont très frais et très qualitatifs (j'ai pris un chirashi tartare de saumon). Je ne peux que le recommander. Meilleures sushis du coin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yaya.n avec une note de 5 sur 5Yaya.n

Le 05/09/2021 à 12:00

5 / 5

Très bon je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.a avec une note de 1 sur 5Thierry.a

Le 04/09/2021 à 21:54

1 / 5

Quelle honte pour un plat à 11,90! Le ceviche thon donné pour 180g doit contenir au moins 50g de sauce. Experience à ne pas renouveler, celui de St cheron est meilleur.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur, Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'était pas à la hauteur de vos espérances. Le ceviche est un plat originaire d'Amérique du sud servi dans une marinade abondante. Après avoir fait le point avec l'équipe de cuisine, le plat qui vous a été servi hier correspondait à notre recette. Toute l'équipe reste à votre service. A bientôt

Avis de Rif.h avec une note de 4 sur 5Rif.h

Le 05/08/2021 à 19:31

4 / 5

Les sushis son bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marine.G avec une note de 5 sur 5Marine.G

Le 22/07/2021 à 22:20

5 / 5

Super bon Livreur très ponctuel Très bien emballé Sushis pas si cher ( 12.70€ pour 14 sushis ) Par contre les Yakitoris Bœuf Fromage sont beaucoup trop cher. 5.90€ les 2 brochettes alors que pour le même prix on en a 6 à carrefour et picard ( pour le même goût )... voilà Mise à part ça rien à dire c'était excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zouc.o avec une note de 5 sur 5Zouc.o

Le 17/07/2021 à 20:45

5 / 5

Excellent! De l'originalité dans la carte et un très bon accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de john. avec une note de 5 sur 5john.

Le 14/07/2021 à 18:06

5 / 5

Plats copieux, service agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.. avec une note de 4 sur 5Thierry..

Le 10/07/2021 à 14:15

4 / 5

Les plats sont excellents, mais le service et perfectible ainsi que la politesse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.o avec une note de 4 sur 5Laura.o

Le 28/06/2021 à 17:20

4 / 5

Très bon mais très cher tout de même

🚨 Signaler l'avis

Avis de karim. avec une note de 1 sur 5karim.

Le 20/06/2021 à 21:05

1 / 5

Accueil téléphonique sympa, mais pour le repas très décevant...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur, Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'était pas à la hauteur de vos espérances. Nous ne retrouvons pas de commande avec votre nom. Pourriez-vous nous contacter sur contact@mimosushi.fr ou par téléphone afin d'échanger sur votre commande. Toute l'équipe reste à votre service. A bientôt

Avis de vanessa.i avec une note de 3 sur 5vanessa.i

Le 10/06/2021 à 20:10

3 / 5

C'est correct mais manque cruellement de générosité. Les 52 euros ne sont pas justifiés et je ne mégote jamais sur le tarif mais pour le coup, on reste sur notre faim au sens propre comme au figuré. Dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame, Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'était pas à la hauteur de vos espérances. Je vous invite à nous contacter sur contact@mimosushi.fr ou par téléphone afin d'échanger sur votre commande. Toute l'équipe reste à votre service. A bientôt

Avis de Mélissa.o avec une note de 5 sur 5Mélissa.o

Le 02/06/2021 à 20:26

5 / 5

J'adore le japonais et depuis que j'ai tester celuis ci je vais nul part d'autre. Produits très bon, très frais. Vraiment pas déçu vous pouvez y aller les yeux fermés. Très bon restaurant 😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ludo. avec une note de 5 sur 5Ludo.

Le 19/05/2021 à 20:21

5 / 5

Très bon resto, les produits sont de qualité et le gérant est très sympa et accueillant. Bravo à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alcoreanne. avec une note de 5 sur 5Alcoreanne.

Le 19/05/2021 à 17:49

5 / 5

Cela fait plusieurs mois que nous commandons plusieurs fois par mois chez mimo sushi Les produits sont excellents ce qui vaut largement les tarifs. Une fois nous avons eu un oubli de produits et cela a été noté pour notre commande suivante sans soucis. L'accueil sur place est bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cinthya. avec une note de 3 sur 5Cinthya.

Le 15/04/2021 à 22:56

3 / 5

Nous avons déjà commandé plusieurs fois chez Mimo Sushi. C'est plutôt bon, avec des recettes originales très fraîches. Le hic c'est que depuis nos 2 dernières commandes, les makis, brochettes et gyozas ont été servis dans la même boite... Le jus des brochettes imbibait les makis et les gyozas. Lors de notre dernière commande par téléphone, nous avions cependant demandé à ce que ces plats soient servis dans des boîtes séparées pour éviter ce problème mais on nous a répondu ( un peu sèchement d'ailleurs) que les menus étaient préparés d'avance et que cela étaient impossible. Dommage...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.i avec une note de 5 sur 5Camille.i

Le 08/04/2021 à 19:46

5 / 5

Les meilleures brochettes boeuf fromage!! Produits frais et parfaitement assaisonnés Je recommande +++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baptiste.A avec une note de 5 sur 5Baptiste.A

Le 08/03/2021 à 17:01

5 / 5

Client depuis le début, je viens de voir que je n'avais pas encore mis d'avis. Ce restaurant est excellent ! de plus, la carte est assez originale et permet de varier les plaisirs ! Je recommande grandement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mike.i avec une note de 5 sur 5Mike.i

Le 28/02/2021 à 03:55

5 / 5

Un peu meta slave à mon goût. Patate douce surcôtée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma. avec une note de 5 sur 5Emma.

Le 23/02/2021 à 15:25

5 / 5

Après avoir testé de nombreux restaurants japonais nous avons enfin trouvé celui qui sort du lot ! Un peu plus cher que la moyenne sans doute mais aucun regret quant à la qualité. À tester sans hésiter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de julien.e avec une note de 5 sur 5julien.e

Le 15/02/2021 à 07:40

5 / 5

Très bon repas de saint Valentin ma femme c’est régalé merci à vous Mimo Sushi je recommande à 100% et livraison ponctuelle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lestisia. avec une note de 5 sur 5Lestisia.

Le 26/01/2021 à 14:17

5 / 5

Au top! Tout est bon, et la livraison rapide!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florian.h avec une note de 5 sur 5Florian.h

Le 22/01/2021 à 18:54

5 / 5

Personnel très gentil, les plat sont très bon je recommande !!! La livraison est tres rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nami._ avec une note de 5 sur 5Nami._

Le 13/01/2021 à 20:21

5 / 5

Vraiment délicieux ! Franchement j'en ai eu pour mon argent ! La livraison était rapide, accueil téléphonique super, le livreur super ! Tout super ! Je regrette juste de pas l'avoir trouvé avant ce restau 😅

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zohary. avec une note de 5 sur 5Zohary.

Le 12/01/2021 à 11:30

5 / 5

Restaurant de très bonne qualité. De plus la personne qui m'a reçu pour la vente à emporter était très agréable et très professionnelle Je recommande vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.a avec une note de 1 sur 5Julien.a

Le 19/12/2020 à 13:50

1 / 5

Vraiment très déçu pour une première commande. Nouveau sur breuillet. C'est industriel, même chez auchan ils sont meilleurs... Le riz n'est pas bon, à se demander si c'est bien du riz pour sushi. Soupe trop salée. Gingembre en sachet industriel, wazabi également. Vraiment pas top... Je ne recommanderai plus dans ce restaurant. Dommage j'habite à côté.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe à coeur d’offrir un service de qualité, livré dans les meilleurs délais avec de bon produits. Nos produits sont fait à la commande, à la mains par nos sushimen avec des produits brutes livrés quotidiennement au restaurant. Nous utilisons un riz Shinjumaï, produit en france, middle grain, spécialement produit pour la préparation de sushi. Nous ne trouvons aucune trace d'une commande à votre nom, pourrions nous échanger au sujet de votre commande? Vous pouvez me laissez vos coordonnées sur contact@mimosushi.fr Toute l'équipe MIMO SUSHI se tient à votre disposition.

Avis de David.e avec une note de 5 sur 5David.e

Le 18/12/2020 à 12:36

5 / 5

Agréablement surpris, raffiné, rapidité de service, choix raisonnable et qualitatif. Les 5 étoiles se valent largement. Bienvenue à Breuillet. 🎊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.U avec une note de 5 sur 5Romain.U

Le 17/12/2020 à 20:26

5 / 5

Très bon et personnel très gentil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.r avec une note de 5 sur 5Sophie.r

Le 06/12/2020 à 19:34

5 / 5

Excellent !!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelie. avec une note de 5 sur 5Aurelie.

Le 19/11/2020 à 20:11

5 / 5

Préparation rapide et soignée. De très bons produits. Pas une grande chaîne. Pas d'hésitation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de So.o avec une note de 5 sur 5So.o

Le 10/11/2020 à 20:33

5 / 5

ex-ce-ll-ent , j'ai découvert aujourd'hui ce restaurant via UBER EAT et j'en suis ravis de la vrai qualité des plats qui changent des plats dans les autres japonais! Je suis ravi de ce restaurant . Il faut payer pour de la bonne qualité. Rapide en livraison ! Merci ♡

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.A avec une note de 4 sur 5Céline.A

Le 01/11/2020 à 22:32

4 / 5

Jolie déco et sushis originaux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ophelie.e avec une note de 4 sur 5Ophelie.e

Le 30/10/2020 à 12:10

4 / 5

Sushis excellents Personnel au top Fidélités pour les commandes top ! Cependant très dommage que le restaurant ne livre pas ! Et concernant Uber eat il ne dessert pas la ville de saint cheron qui se trouve à 10min a peine de breuillet déception

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est malheureusement Uber Eats qui décide de leur zone de livraison. Nous travaillons activement à la mise en place d'un service de livraison interne au restaurant, coming soon!

Avis de Graziella.a avec une note de 2 sur 5Graziella.a

Le 16/10/2020 à 21:11

2 / 5

J'ai mis 2 étoiles car le personnel est aimable et souriant. soupe très salé, crudité sans vinaigrette, sushi industriel sans goût/saveur. Bref vraiment dommage car le restaurant est jolie et bien situé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes désolé que nos recettes ne vous aient pas plues. Nos sushi sont fait à la commande, de façon artisanale à la main, avec des produits brutes reçu quotidiennement.

Avis de adeline.a avec une note de 3 sur 5adeline.a

Le 29/09/2020 à 21:06

3 / 5

Très bon , vraiment au top . Mais il manque toujours un truc dans chaque commande.( soit les sauces , le.gingembre et ce soir la salade de choux ) vraiment dommage sa gâché le plaisir. .réponse : je suis désolée Mr mais dans votre carte indiqué tous les menus sont servis avec une soupe miso et une salade de choux . Nous avons commander menu salmon lover et menu chicken addict. Cependant l'erreur arrive et cela ne remet absolument pas la qualité de vos produits en question . Je trouve juste dommage que ce soit régulier.je reste joignable mais à des heures corrects.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame, Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos espérances. Néanmoins, après vérification, vous n'avez pas commandé de salade de choux. j'ai essayé de vous joindre sans succès.

Avis de Aurélie.i avec une note de 5 sur 5Aurélie.i

Le 12/09/2020 à 17:06

5 / 5

Excellent à chaque fois, rien à redire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.r avec une note de 5 sur 5Elodie.r

Le 11/09/2020 à 21:30

5 / 5

Délicieux, cuisine très fine

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael.a avec une note de 3 sur 5Mickael.a

Le 05/09/2020 à 11:23

3 / 5

Plat frais et avec du gout. Testé à emporté, bah faut pas etre pressé vu la demande. Le téléphone etait sur répondeur automatique en raison du nombre d'appel. Et une fois sur place pour commander (19h20), commande a retiré seulement a partir de 21h20. Pensez a commander tres tot si vous voulez manger avant la nuit ^^

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le maximum afin de vous servir dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à anticiper le plus possible vos commandes, surtout le week-end. Nous proposons désormais nos best-seller en libre service chaque soir pour qu'en cas de forte affluence au restaurant, vous puissiez ne pas attendre. Nous espérons vous revoir prochainement au restaurant.

Avis de Soraya. avec une note de 5 sur 5Soraya.

Le 04/09/2020 à 13:50

5 / 5

Très bonne adresse!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.a avec une note de 4 sur 5Philippe.a

Le 01/09/2020 à 17:49

4 / 5

bonne équipe, cadre agréable , sushi et maki excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de jujutockstock. avec une note de 5 sur 5jujutockstock.

Le 27/08/2020 à 12:45

5 / 5

Personnel agréable, magnifique restaurant et excellente cuisine

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucile.a avec une note de 5 sur 5Lucile.a

Le 20/08/2020 à 17:22

5 / 5

Super restaurant Japonais ! Des produits de qualité, aussi bien à emporter que sur place. La décoration est soignée et le gérant/serveur est très agréable. je recommande les yeux fermés

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gwennael.o avec une note de 5 sur 5Gwennael.o

Le 15/08/2020 à 19:21

5 / 5

Bons makis. Personnel sympa. Joli cadre. Nous avions pris a emporter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra. avec une note de 4 sur 5Sandra.

Le 26/07/2020 à 22:14

4 / 5

Resto intimiste avec déco moderne et apaisante. Cuisine maison et personnelle. Personnel aux petits soins ! Pensez à réserver !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.O avec une note de 5 sur 5Nicolas.O

Le 02/07/2020 à 17:43

5 / 5

Très bonne adresse les produits sont frais et bien cuisinés. Accueil agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurine.h avec une note de 5 sur 5Laurine.h

Le 24/06/2020 à 18:59

5 / 5

Excellent plats, très raffinés, beaucoup de choix. Un vrai délice 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.e avec une note de 5 sur 5Sébastien.e

Le 23/06/2020 à 20:42

5 / 5

Excellent restaurant japonais ! Très bonne cuisine ! Sans nul doute le meilleur restaurant japonais des environs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred. avec une note de 5 sur 5Fred.

Le 18/06/2020 à 00:32

5 / 5

Je change d'avis après ma dernière visite du 2/07 ou j'avais mis 2 étoiles Aujourd'hui 3/08 j'ai était très satisfait de ma commande tout était parfait et les brochettes yakitori boeuf fromage étaient très bien comparé à la dernière fois merci à l'employé de ce soir d'avoir réglé mon soucis Je recommande ce restaurant

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre dernière commande. A bientôt

Avis de Justine.v avec une note de 5 sur 5Justine.v

Le 13/05/2020 à 20:09

5 / 5

Le meilleur Japonais que j’ai testé jusqu’à présent, très propre, décor raffiné, accueil chaleureux et la cuisine est incontestablement meilleure (goût/qualité) qu’ailleurs

🚨 Signaler l'avis

Avis de joanna.u avec une note de 5 sur 5joanna.u

Le 07/05/2020 à 10:35

5 / 5

Excellent !! Sushi frais ! Très bien présenté Des springs rolls au saumon avec de la menthe.. Un régal 👌

🚨 Signaler l'avis

Avis de Personne. avec une note de 5 sur 5Personne.

Le 05/05/2020 à 13:37

5 / 5

Une très belle découverte et surtout les sushis sont très bons !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Twins.a avec une note de 5 sur 5Twins.a

Le 05/05/2020 à 13:36

5 / 5

Très très bon ! On pourrait se croire au Japon 🇯🇵🗾😍

🚨 Signaler l'avis

Avis de ambeer.C avec une note de 5 sur 5ambeer.C

Le 28/04/2020 à 13:53

5 / 5

Très bon et accueil très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.A avec une note de 5 sur 5Emilie.A

Le 25/04/2020 à 21:10

5 / 5

Une belle découverte, un très bon restaurant ! Les produits sont frais et de qualité. Il y a du choix et du goût. (1ère fois depuis bien longtemps que je mange une soupe miso qui a vraiment du goût). Le propriétaire et son personnel sont très agréables. (On est très loin des restaus japonais et des menus B19 et H6 ! 😊) Petit bonus : une déco élégante et sobre + les beaux contenants pour la vente à emporter. Bref... Allez-y !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fareneyth. avec une note de 5 sur 5Fareneyth.

Le 17/04/2020 à 21:00

5 / 5

Commande à emportée = Rien à redire. Produits de qualités, nous avons fait un très bon repas. Petit bémol au niveau de la carte sur internet en tous cas je n'ai pas pu vérifier sur leur carte papier, pas de Futomaki ni de Shirashi au Thon (Et UberEat qui ne livre pas les ville voisine de Breuillet pour ce restaurant...). Nous recommanderont néanmoins certainement dans un avenir proche.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma.o avec une note de 5 sur 5Emma.o

Le 11/04/2020 à 19:23

5 / 5

Le bol 🥣 mariné est juste délicieux 😋 Miam une merveille de fraîcheur Merciiii. Emm

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoît.E avec une note de 5 sur 5Benoît.E

Le 09/04/2020 à 15:02

5 / 5

Excellente adresse. Allez-y les yeux fermés. Nourriture très fraîche, accueil franchement top et sympa, service rapide, rapport qualité prix très satisfaisant. Ça change des restos japonnais parisiens pas toujours supers...

🚨 Signaler l'avis

Avis de David. avec une note de 5 sur 5David.

Le 02/04/2020 à 19:13

5 / 5

Oubliez tout !!! C'est LA bonne adresse où il faut commander si vous habitez sur breuillet et ses alentours. Pour les délais à emporter, il faut compter entre 10 (peu de monde) et 25 minutes (si tout le monde décide que c'est le jour des sushis). 😄 Je recommande 👍🏻 🍣🍤🥟🍱🥣

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.u avec une note de 5 sur 5Sophie.u

Le 28/03/2020 à 21:21

5 / 5

Nous avons goûté le tartare de saumon, le bowls Mariné et les makis et c’est un vrai régal!!! Poisson frais et la présentation est au top! Nous renouvellerons l’expérience pour goûter les autres plats ... Merci pour ce repas 😋

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alice.k avec une note de 5 sur 5Alice.k

Le 19/03/2020 à 16:58

5 / 5

Les sushis sont très frais. Le décor est soigné et l'accueil est chaleureux. Nous avons été très bien conseillés. Mention spéciale pour le maki taboulé qui est excellent. Une très bonne adresse !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.H avec une note de 5 sur 5Christine.H

Le 18/03/2020 à 21:40

5 / 5

Délicieux ! Et des tarifs abordables avec la qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hélène.O avec une note de 5 sur 5Hélène.O

Le 18/03/2020 à 09:47

5 / 5

Excellent, je me suis régalée. Les plats mixent les saveurs. C'est un bonheur. Super accueil. Le restaurant est magnifique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lukasz.i avec une note de 5 sur 5Lukasz.i

Le 16/03/2020 à 17:07

5 / 5

Excellent mélange de cuisine japonaise classique et moderne, quelle belle découverte! Les gérants sont aussi très sympa et accueillants. C'est une chance d'avoir ça à Breuillet.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.u avec une note de 5 sur 5Alexandre.u

Le 15/03/2020 à 21:03

5 / 5

Nous avons pris des plats à emporter. La cuisine était de grande qualité et surpassait largement celle des restaurants japonais du coin ! L'accueil était très agréable et le service rapide. Excellente adresse !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chara.. avec une note de 5 sur 5Chara..

Le 14/03/2020 à 22:00

5 / 5

Nous sortons de ce magnifique restaurant..ambiance très chaleureuse avec un décor très raffiné. Les plats sont merveilleux et la qualité est vraiment là ! Je recommande ce restaurant sans hésitation. Les gérants de mimo sushi sont très accueillants. Un enorme MERCI pour votre service et sourire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.N avec une note de 5 sur 5Charles.N

Le 14/03/2020 à 21:50

5 / 5

10/10! Ambiance sympa, belle déco, service chaleureux & rapide, belle carte, des plats bien cuisinés et qui arrivent vite, les pièces de maki sont bien grosses et les brochettes sont parfaites! Bien loin des restaurants japonais habituels, on est un niveau au dessus, le tout à un prix très raisonnable.

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:30–14:00 19:00–21:30
Mardi : 11:30–14:00 19:00–21:30
Mercredi : 11:30–14:00 19:00–21:30
Jeudi : 11:30–14:00 19:00–21:30
Vendredi : 11:30–14:00 19:00–22:00
Samedi : 12:00–14:00 19:00–22:00
Dimanche : 19:00–21:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :