📌 17 Grande Rue, 91650 Breuillet
💬 243 Avis
Le 22/01/2024 à 10:50
Une super expérience je recommande à 100%, cuisine au top et mention spéciale pour Baptiste notre serveur !
Le 21/01/2024 à 21:56
Les plats sont frais et variés, un réel plaisir de commander ! Sur place ou à emporter l’équipe est toujours disponible et de bonne humeur 😊 Mention spéciale pour ALEXIA qui est au top
Le 21/01/2024 à 19:54
Très bon restaurant un grand merci à Alexia toujours souriante et agréable merci pour son service
Le 19/01/2024 à 22:31
Les sushis sont vraiment au top. Il y a beaucoup de choix. Mention spécial pour Alexia qui a été très agréable. Je vous recommande.
Le 11/01/2024 à 21:36
Nourriture excellente et de très bonne qualité. Mais service gâché par l’amabilité du patron, manque d’organisation. Souvent débordé et ne servent plus alors qu’il est 20h.. revoir la communication avec les clients surtout lors des livraisons et des estimations de temps de livraisons...
Le 11/01/2024 à 21:34
Cuisine bonne. Patron extrêmement désagréable je ne recommande pas. Bon courage à ceux qui s’aventureront, au menu « ambiance glaciale » !
Le 11/01/2024 à 21:22
La cuisine est excellente mais l’amabilité du patron est déplorable comme une impression de le faire ch***, zéro organisation, un restaurant qui ferme à 21h30 c’est du jamais vue.
Le 04/01/2024 à 14:32
5 étoiles pour la cuisine excellente et mauvaise note pour le patron qui vous préférerais en livraison plutôt que sur place... Plus rentable et pas besoin de sourire fake. Bref le gars prépare une terrasse extérieure mais ne l'ouvrira jamais car le service a table coûte cher et les bons clients sont mieux chez eux ! Dommage car sinon le personnel est top.
Le 30/12/2023 à 20:48
Très déçus … Refus de nous accueillir à 20h30 un samedi soir alors qu’il y avait une seule table d’occupée … Nous commandons pourtant souvent chez eux et bien c’est terminé je ne dépenserais plus un euro dans cet établissement… C’est dommage …
Le 10/12/2023 à 08:32
C'est la première fois que j'ai mis les pieds dans ce restaurant, très bel endroit,et très chaleureux.
Le 09/12/2023 à 20:29
Nous sommes des habitués, plutôt en commande, makis ou sushis. Nous n’avons jamais été déçus, les produits sont de qualités et c’est très bon et frais. Ça se voit aussi sur les accompagnements, salade ou soupe.Seul bémol, ils sont assez économes sur les sauces/wasabi/gingembre en accompagnement. La livraison est toujours dans les temps, avec des livreurs agréables et polis.
Le 21/11/2023 à 16:55
Habituellement fan de Mimo et surtout enceinte car on m'a plusieurs fois fait des commandes avec les sushis sans poissons crus en prenant soins de prendre une autre planche et couteau, la dernière fois on m'a refusé de me le faire. Grosse déception après avoir traversé tout Breuillet à pieds à 9 mois de grossesse. 😅 Pourtant les autres fois cela n'avait posé aucun soucis... Comment font ceux allergiques au poisson ou encore végétarien ?
Le 31/10/2023 à 20:55
Nourriture tres médiocre sushi dur, soupe miso sans gout, 6,50€ la limonade bref horrible Tres cher pour la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Tout nos sushi sont préparé sur place, de façon artisanal, avec des produits frais livré quotidiennement. A bientôt
Le 16/10/2023 à 14:10
Nous commandons de temps en temps la cuisine est très bonne mais ce jour (16/10/23) je commande pour 13:30 petit sms me prévenant de la prise en charge de ma commande à 13h01 arrivée à 13h47 ???? Résultat plat froid et sauce renversé….la prochaine fois j’y réfléchirais à 2 fois avant de commander !
Le 09/09/2023 à 11:17
Excellent sushi au juste prix
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup😁 à bientôt
Le 29/08/2023 à 23:58
Nous avons l’habitude de commander depuis l’ouverture du restaurant et nous étions toujours très satisfait. Mais… car il y a toujours un mais… (malheureusement) depuis le confinement et « l’inflation » les prix ont flambés et vous avez perdu en qualité et quantité sur les produits. 140€ sur la dernière commande, attente de 1h20. Ça devient excessivement cher pour une prestation moyenne…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolé que vous n’appréciez plus notre cuisine. Nous avons répercuté l’inflation sur notre carte 2023 car tout nos coups ont explosé. Nous n’avons cependant ni modifié la qualité des produits, ni leurs quantités. A bientôt.
Le 06/08/2023 à 20:36
Délicieux !! Et livraison rapide. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci 😁 à bientôt
Le 06/08/2023 à 17:56
Fan de sushis, j’en mange dans toutes les villes où je me rends, et je confirme que ceux là sont de (très) loin les meilleurs. Le prix est plus élevé qu’ailleurs, mais on paie la qualité donc pas de problème pour ça. Si je devais chercher la petite bête ( qui ne change en rien que je recommande et mets 5 étoiles), je trouve dommage la faible quantité de sauce associée aux commandes. Quand je commande pour 4 personnes c’est souvent un peu juste, et lorsque je commande pour + de 100 euros je trouve dommage de faire payer pour des sauces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, merci de nous avoir laissé votre avis! A bientôt👋
Le 03/08/2023 à 13:00
La cuisine est très bonne et c’est assez innovant cela change des japonais plus traditionnels. Cependant moi et ma femme avons commandé une box duo le soir et nous avons fait une intoxication alimentaire le lendemain. Sûrement quelques choses de pas très frais dans les sushis. Vraiment dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous ne retrouvons aucune commande à votre nom. Pourriez-vous nous écrire sur [email protected]?
Le 30/07/2023 à 20:50
Très bon restaurant de très bonne qualité. A emporté, en livraison ou sur place, toutes ces possibilités s'offrent à vous. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Megan, merci pour vos compliments, toute l’équipe vous remercie. À bientôt😁
Le 28/07/2023 à 19:35
Très beau restaurant,lumineux et belle décoration.terrasse extérieure. Service impeccable,serveur très poli et aimable.grand choix dans les plats, seuls bémols : brochettes servies froides et un peu d'attente. On peut payer en tickets resto.je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci 😊 à bientôt
Le 12/07/2023 à 21:56
1h d’attente mais c’est très bon , la livreuse est très sympa Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! A bientôt👋
Le 18/06/2023 à 21:45
Très bon mais un peu léger sur les quantités en livraison. Le bol était rempli qu'à moitié, dommage pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, nous serons vigilant sur la quantité des portions. A bientôt👋
Le 17/06/2023 à 20:55
Jolie expérience ! Accueil et service impeccable, et les menus étaient très bons. Nous avons pu repartir avec notre doggybag. J'ai été très sensible au détail apporté au site, à la carte du menu et à l'étiquette sur la sauce soja à emporter. C'est tenu par des jeunes et ça se sent. Ça fait plaisir d'avoir un bon restaurant (pas buffet enfin!) japonais dans le coin.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, vos compliments font plaisir à toute l'équipe☺️ A bientôt
Le 15/06/2023 à 21:57
Mets de très bonne qualité et un grand choix végétarien
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis😊 Nous travaillons pour élargir d'avantage nos produits végétariens. A bientôt👋
Le 14/06/2023 à 14:09
Un super Japonais ! Le restaurant n'est pas très grand mais la décoration est très jolie et l'accueil chaleureux. On y mange très bien et la qualité est au rendez-vous. Mon plat favoris : le Donburi Saumon. Le petit plus serait d'avoir sur la carte une salade d'algue wakamé en accompagnement ;)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, les wakame sur la carte 2024, qui sait? A bientôt😁
Le 13/06/2023 à 13:46
Livraison rapide, produits ultra frais le tout à un prix raisonnable ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laisser votre avis☺️ A bientôt👋
Le 29/05/2023 à 13:30
Repas copieux et pleins de saveurs....commande et livraison rapide. A recommander +++
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup😊 A bientôt
Le 20/05/2023 à 08:03
Super restaurant ! Produit frais et service rapide. Très bon prix
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, à bientôt👋
Le 07/05/2023 à 12:57
Très bon restaurant japonnais qui vous livre à la maison. Les plats sont savoureux et recherchés. Peut-être un peu cher mais la qualité est au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, Nous espérons vous revoir bientôt👋
Le 24/04/2023 à 09:28
Des makis d'une très grande qualité et des goûts recherchés, cela vaut le détour!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup😊
Le 17/04/2023 à 14:35
Le lieu est très moderne, neuf. Le restaurant 🍜ferme à 21h30. J'imagine une privatisation possible des lieux pour faire des événements familiaux. Le repas est frais, 🍚je pense qu'au niveau du saumon ils ont changé quelque chose. Mais je le recommande. 🍣
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous n'avons pas changé de qualité de poisson, pourriez-vous nous en dire plus en nous écrivant sur [email protected]? A bientôt👋
Le 16/04/2023 à 19:40
Qualité irréprochable mais quantité de plus en plus petite et prix extrêmement élevé . Malheureusement nous ne recommanderons plus ici .
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de notre faire part de votre expérience. Nous n'avons pas modifié nos recettes, sans doute y a t-il eu un impair sur votre commande? Pourriez-vous nous en dire plus en nous écrivant sur [email protected]
Le 15/04/2023 à 16:11
Excellents sushis mais trop petits… deux sushis équivalent à un sushi dans les autres enseignes japonaises au même prix et presque la même qualité ! Et je n’ai pas eu assez de sauce pour finir mes sushis :(
Réponse du propriétaire :
Nous somme désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié la taille de nos sushis. Peut-être avons nous mal réalisé votre commande? Pourriez-vous nous en dire plus en nous écrivant sur [email protected]? A bientôt👋
Le 09/04/2023 à 11:33
Très bon serveur super ambiance à deux 🥰 cuisine très bonne poulet bien mariné et tendre désolé pas pris de photo
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis😊, a bientôt👋
Le 30/03/2023 à 19:17
Bonjour, je n'ai pas mangé en salle mais je vais chercher des sushis,ils sont excellents.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup☺️ A bientôt👋
Le 25/03/2023 à 02:01
Plus jamais !!! J'appelle 1 vendredi soir pour réserver 1 table, on me répond sur 1 ton très désagréable qu'il n'y a pas de réservation et qu'il faut se déplacer. J'arrive à 20h40 dans le restaurant dans lequel il reste des tables de libre, et ce même monsieur me dit qu'il est navré (sans même m'adresser 1 regard) mais que le service est terminé. Il était tout sauf navré... Mais moi j'ai le regret de lui annoncer qu'il ne nous reverra jamais !!! Par contre la pizzeria d'à côté Le jardin d'Italie (pleine à craquer) nous a réservé 1 super accueil.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous ne refusons pas de client par plaisir mais parce que notre cuisine ne peut pas préparer des plats à l'infini. Quand vous êtes arrivée, la cuisine avait des commandes pour les deux heures suivantes, soit une attente qui dépassait les heures d'ouvertures du restaurant. Vous n'aviez pas de réservation et vous mettez un avis négatif à un restaurant qui était complet, votre avis est donc à nos yeux, sans intérêt. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre bonheur chez nos amis du jardin d'italie. A bientôt👋
Le 16/03/2023 à 20:48
Belle decouverte et Bluffé par la qualité des produits. Le goût est présent dans les makis, les sashimis saumon, les gyozas poulet. Les idées innovantes méritent le détour. J'ai hâte de commander à nouveau pour tester le reste de la carte. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup☺️ à bientôt👋
Le 13/03/2023 à 20:40
J'ai pris à emporter et je ne suis pas déçu du tout, rapidité, efficacité et super qualité, vraiment merci à toute l'équipe, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup☺️ à bientôt👋
Le 12/03/2023 à 21:05
Au top! Meilleur Japonais que nous avons pu tester depuis bien longtemps !! Les produits sont excellents. A refaire rapidement !
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir laissé votre avis! A bientôt😊
Le 08/03/2023 à 17:47
Restaurant sur-côté. Bien qu’il y ait une volonté de donner une image haut de gamme, les produits proposés sont chers et les portions sont trop petites (comme si tout avait été miniaturisé). Ce qui n’empêche pas (mais c’est malheureusement le standard du resto japonais en France), d’avoir des sushis avec beaucoup de riz et peu de poisson (même miniaturisés, les proportions restent défavorables). Le personnel avait l’air speed, ce qui ne rendait pas le resto très accueillant. Bref, si vous avez un minimum d’exigence de qualité, je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience chez MIMO SUSHI n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous ne retrouvons pas votre commande, pourriez-vous nous écrire sur [email protected] afin de comprendre ce qui n'allait pas dans votre commande?
Le 26/02/2023 à 14:47
Au top, les sushis sont vraiment délicieux. Il y a beaucoup de choix qui changent des restaurants de sushis traditionnels. Mention spéciale pour les sushis truffe. Nous reviendrons 🤩👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, à bientôt 😊
Le 23/02/2023 à 21:14
La nourriture est bonne mais IMPOSSIBLE d'aller manger sur place. Ils favorisent les livraisons et commandes à emporter plutôt que les clients qui souhaitent manger sur place. Inadmissible pour un restaurant avec pignon sur rue. Ca leur fait moins de vaisselle certainement ! Ca fait 3 fois qu'on vient même en ayant téléphoné auparavant !!!! Et que l'on nous refuse de nous servir. Surtout que l'on habite pas à côté. Ce jour: arrivée 20h30, des clients sur place et on nous recale car trop de commande a emporter et il est trop tard. Hyper déçue pour un resto voulant se donner une image haut de gamme. Il fallait faire une dark kitchen si c'était pour faire ça.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour le compliment sur la qualité de notre cuisine. Nous trouvons néanmoins ridicule que vous laissiez un avis 1 étoile parce qu'un restaurant est complet... Nous ne favorisons aucun mode de consommation (à emporter/livraison/sur place). Notre cuisine est composée d'êtres humains, qui ne peuvent pas faire de miracles : Elle fait de son mieux, mais nous sommes un petit restaurant, avec une capacité de production limitée. Nous produisons toutes nos commandes de sushis à la main et cela demande du temps. Ce soir, nous avons fait l'équivalent de 200 couverts avec 3 cuisiniers. J'espère que vous pourrez comprendre. Bonne soirée
Le 19/02/2023 à 11:54
Je ne commandais plus japonais car la qualité est parfois la même que dans les restaurant à volonté. Arès avoir commandé chez Mimi je change d’avis ! C’est super bon 😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup😁
Le 15/02/2023 à 04:49
Habitué à commander en livraison. Ce soir intoxication alimentaire, dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez été malade. Pourriez-vous nous écrire sur [email protected] pour que nous puissions vous contacter?
Le 14/02/2023 à 19:09
Une semaine avant la saint Valentin nous avons appeler pour réserver mais on nous a dit qu’il ne prenais pas de réservation et qu’il fallait venir dès l’ouverture pour s’assurer d’avoir une place. Arrive le jour de la saint Valentin, on s’y rend pour l’ouverture et on nous dit « ah non on ne fait pas sur place aujourd’hui on est déborder pour les commandes à emporter ». Un resto pas câble de gérer les commandes à emporter et le service sur place. Une chose est sûr je ne reviendrais pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Le restaurant ne prend pas de réservation pour cette raison. Nous avons servi l'équivalent de 400 couverts hier soir en livraison et emporter. Nous n'étions pas en mesure de prendre de commande sur place. Il y avait plus de 2h d'attente en cuisine quand vous vous êtes présenté au restaurant, ce qui aurait sans doute gâché votre soirée. En espérant que vous puissiez comprendre la situation exceptionnelle (ST Valentin). A bientôt
Le 10/02/2023 à 09:32
Je commande souvent et me fais livrer. Tout est toujours parfait : livré vite, produits frais et savoureux. Une valeur sûre !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup😊
Le 27/01/2023 à 11:50
Incroyable ! service client super, j'avais oublié les baguettes et les sauces. On m'a appelé pour me demander ce que je voulais. De plus, la commande est arrivé super rapidement et concernant le goût des sushis c'était génial. Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments😊
Le 26/01/2023 à 20:08
Nous venons de testé quoi dire un délice , super bon , très frais et livraison rapide ,personnel très très sérieux 100% top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! à bientôt😊
Le 24/01/2023 à 19:58
Mon adresse sushi préférée !! Je commande très souvent la bas, les produits sont frais et très bon. Le rapport qualité-prix est imbattable, et la livraison est toujours rapide. Petit + pour les livreurs et le staff tjrs très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup😊 à bientôt👋
Le 24/01/2023 à 10:48
Un régal ! Rien à voir avec les chaînes de japonais ou de resto chinois. Après avoir goutté a ce restaurant ils vous sera difficile de retourner dans un resto à volonté. Ne changer rien ! :)
Réponse du propriétaire :
Merci😊 Vos compliments nous donnent la pêche🤪
Le 21/01/2023 à 19:21
Peu de personnes qui mangent sur place en tout cas quand j'y suis allée mais énormément de commande un accueil sympa et mon plat était super bon. Allez y!
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments sur la qualité de notre cuisine😊 A bientôt
Le 19/01/2023 à 22:17
👌
Réponse du propriétaire :
Merci😇
Le 01/01/2023 à 21:07
Très bon, très frais en livraison comme au restaurant ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup😊
Le 16/12/2022 à 21:14
Dommage... Malgré que les sushis et les autres plats proposés par Mimo soient plutôt bon, le service est à revoir ! 3 paires de baguettes commandées, 2 sont livrées, un plat sur les 3 principaux à été oublié... Relivré 30min après et qui plus ait froid. Dommage, nous commandons régulièrement chez vous...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous faisons le maximum pour chaque commande soit parfaite, hélas nous faisons parfois une erreur. Pourriez-vous nous écrire sur [email protected] pour échanger à ce sujet?
Le 15/12/2022 à 05:48
C'était la deuxième fois que je commandais chez Mimo Sushi. La première fois, tout s'était très bien passé, j'étais très contente. J'ai donc voulu faire découvrir cette cuisine à ma famille, en passant une commande à 103,90€ pour 6 personnes. Au moment du retrait, je demande s'il y a des sauces dans la commande : 2 sauces salées et 2 sauces sucrées sont présentes. Nous sommes 6. Je demande donc s'il serait possible d'avoir quelques sauces supplémentaires, au moins 1 par personne. On me répond Oui, bien sûr Madame. C'est 60 centimes la sauce Euh... Sans parler de l'air avec lequel on m'a répondu... Pour une commande de ce montant là... Ça nous a clairement ôté le plaisir que nous avions à commander chez vous... Nous ne reviendrons pas. Et nous ne vous conseillerons absolument pas non plus. D'autant plus que c'est vraiment très cher pour ce que c'est. Très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme PICOT, Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que vous soyez déçu par votre commande. Comme indiqué sur notre interface de commande en ligne, 1 sauce est comprise par tranche de 15 pièces de sushi. Votre commande comportait 42 pièces soit 3 sauces inclues. L'équipe reste à votre service.
Le 11/11/2022 à 23:22
Un délice mais cher, gros point positif la livraison à domicile, les livreurs de chez Mimo Sushi sont accueillants je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, à bientôt
Le 08/11/2022 à 13:35
Cliente depuis 3 ans, ils viennent de me perdre… une seule sauce gratuite pour une commande de 23 euros, au choix, salée ou sucrée mais pas les 2, pas de baguettes, des fois que ça coûte trop cher (pourtant dans le menu réservé sur internet, comme les 2 sauces) et plat principal Chirashi mariné que je prends régulièrement est devenu maintenant un bon bol de riz avec du concombre et 3 morceaux de poisson… ça fait cher le riz à 16,90 euros… la pompe à fric ne marche qu’un temps… pour moi c’est fini.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Darnil, Nous sommes désolé d'apprendre que vous êtes déçu de votre commande. Chacun de nos bowls est servi avec une sauce sucrée ou salée. Pour la quantité de poisson dans le mariné, nous vous le remboursons sur votre compte fidélité. Nous faisons le point avec l'équipe de cuisine pour qu'un tel incident ne ce reproduise pas. Nous restons a votre service. A bientôt.
Le 04/10/2022 à 21:14
J’ai commandé pour la première fois et bravo à vous, vous avez gagné mon cœur… Vos sushi sont INCROYABLE 😩💓
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Maeva! A bientôt☺️
Le 03/10/2022 à 11:09
Très bon restaurant, les plats sont délicieux et préparés avec des produits frais. L'équipe est très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Jordan, à bientôt 😊
Le 21/09/2022 à 20:06
Très bon rien à dire ,parcontre salade de choux portion mini faut pas exagéré pour 2,90 .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons fait le point avec l'équipe de cuisine pour que nos salade de choux soit plus généreuse! A bientôt
Le 15/09/2022 à 13:45
Mais que c'est BON 👍👍👍👍👍👍 Le cadre est super zen.... L'ambiance super sympa.... Il ne vous reste plus qu'à goûter les plats 😀!!!! Moi c'est fait.... et j'y retournerai+++++++ Merci à toute l'équipe pour le travail que vous faites👏👏👏👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Merci😊 A bientôt👋
Le 08/09/2022 à 20:37
4 étoiles car ma fille a trouvé un cheveu dans son sushi au concombre vraiment dommage car franchement c’est délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DIVOUX, nous sommes désolé d'apprendre que votre commande ait eu un problème. Notre équipe de cuisine porte calot/filet à cheveux pour que ce genre d'incident ne se produise pas... Pourriez vous nous écrire sur [email protected] afin de retrouver votre compte? Toute l'équipe reste à votre service.
Le 03/09/2022 à 21:55
Ce soir, je commande des fried chicken je me retrouve avec des tempura chicken katsu. J’adore la cuisine mais en soit ce n’est pas la première fois et jamais de geste commercial. DOMMAGE !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolé que votre commande ne soit pas celle que vous espériez. Lors de la prise de commande, l'équipier avait beaucoup de mal à vous entendre et il semble que vous vous soyez mal compris. Vous avez bien été facturé pour des Tempuras chicken Katsu et le restaurant a échanger les produits à votre demande. Nous vous invitons à passez vos commandes sur notre site mimosushi.fr pour que ce genre de problème ne se reproduise plus. Toute l'équipe reste à votre service.
Le 28/08/2022 à 18:18
Un niveau gustatif exceptionnel
Réponse du propriétaire :
🤩 merci beaucoup, à bientôt !
Le 25/08/2022 à 15:01
Peu aimable
Réponse du propriétaire :
Pourriez-vous nous en dire plus à propos de votre expérience dans notre restaurant en nous écrivant sur [email protected]?
Le 02/08/2022 à 16:58
Quelle belle surprise dans notre petit village ! Première commande pour tester, nous nous sommes fait plaisir pour la deuxième commande avec la grande box sushis. Un régal ! Produits frais et savoureux, bien assaisonné. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Merci pour avis, vos compliments nous font plaisir! à Bientôt
Le 30/07/2022 à 18:40
C est très bon ! Bien frais et l equipe est très sympa je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩 à bientôt! ✌️
Le 29/07/2022 à 12:09
Très bon japonais, avec des produits frais et des recettes originales. Personnel serviable et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis!! À bientôt!
Le 26/07/2022 à 19:38
Une commande de plus ! Fidèle cliente, très bon, produits très frais et surtout bien travaillés ! Personnel hyper agréable de la cuisine au comptoir jusqu'aux livreurs / livreuses ! Encore un régal ce soir Merciii
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt! 😊
Le 26/06/2022 à 17:55
Sushis DEGEULASSE merci pour l'intoxication ALIMENTAIRE sérieusement !!!! je m'en remets toujours pas !!! 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous retrouvons aucune commande à votre nom, pourriez-vous nous écrire sur [email protected] afin de comprendre ce qu'il s'est passé?
Le 24/06/2022 à 20:52
Super restaurant que ce soit sur place ou à emporter ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux que notre restaurant vous plaise, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. À bientôt! 😊
Le 17/06/2022 à 19:04
Restaurant japonais excellent. Le personnel est agréable et très efficace. Livraison rapide. Produits d’excellente qualités et originaux. Je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre avis, toute l'équipe s'en réjouit! À bientôt☺️
Le 15/06/2022 à 12:26
Excellent ! J'ai re-découvert les sushis. Fins, frais et créatifs. Livraison rapide, employés à votre écoute et très sympas. Je recommande sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
merci de nous avoir laisser votre avis, nous sommes heureux que nos sushis vous plaisent, à Bientôt
Le 01/06/2022 à 20:28
Delicieux
Réponse du propriétaire :
merci pour ce compliment, à bientôt!!
Le 19/05/2022 à 16:58
La cuisine est excellente Il y a souvent des nouveautés On n’est jamais déçu, la livraison est toujours Nikel et en plus quand on oublie de commander des sauces on a même un appel téléphonique pour nous demander si c’est un oubli ou un choix Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, à bientôt
Le 19/05/2022 à 12:49
Très déçu, en effet une seule sauce soja « sucrée » qui est tout sauf sucrée premièrement puis la quantité de sauce est vraiment minime. Ensuite la salade de chou est sans sauce donc très sèche. Assez déçu de la commande en livraison
Le 18/05/2022 à 19:14
Super petit restaurant où les sushis et autres plats sont frais et délicieux, le patron et tout son personnel adorables! On peut manger sur place, prendre à emporter ou se faire livrer. Toute la famille adore:)
Réponse du propriétaire :
Merci Elisabeth! à bientôt
Le 14/05/2022 à 23:03
Première commande et vraiment excellent !!! Duo box 45 € = sublime coffret plein de couleurs pour le plaisir des yeux produits très frais et délicieux. Je recommande vivement !!! Merci aux cuisiniers ce menu nous a ravi 👌
Le 09/05/2022 à 13:01
Très jolie surprise, ce petit restaurant avec une cuisine d'inspiration japonaise. La cuisine , l' accueil, l'ambiance... Tout était parfait ! Nous recommandons chaudement !
Le 23/04/2022 à 20:16
Commandé avec uber eat livraison rapide. Très bon savoureux. Nickel je recommanderai
Le 23/04/2022 à 19:48
Voilà plusieurs fois que je commande chez Mimo sushis à emporter et je suis toujours ravi, cela change réellement des Japonais que l’on peut trouver dans le secteur.La qualité, le service de livraison, la présentation soignée rien à redire. Bravo à vous pour votre professionnalisme
Le 03/04/2022 à 20:46
On prend notre petite commande de sushis toutes les semaines et c'est toujours aussi bon ! Rapide et efficace 👌
Le 28/03/2022 à 14:46
Temps d attente raisonnable. Saumon et avocat bons. Riz très mal cuit Très peu de Quantité pour un prix exorbitant.
Le 23/03/2022 à 23:25
Très bon restaurant japonais. Les plats sont très bien présentés, un plaisir pour les yeux et le ventre : les recettes sortent de l'ordinaire et c'est un délice. Si vous aimez les crevettes tempura, foncez mais demandez avant s'il y en a. La décoration et les plats sont sublimes, on sent qu'il y a eu une vraie réflexion sur la présentation. Il y a du choix pour les personnes végétariennes et vegan. Coup de cœur pour les mochis thé vert !
Le 20/03/2022 à 21:29
Très bien. Bon service. Bel endroit. 2ème fois ici. Essayez la salade de poulpe !
Le 11/03/2022 à 20:26
Parfait sur tous les points, je recommande 😁
Le 11/03/2022 à 20:23
Excellent
Le 11/03/2022 à 00:10
Livraison rapide. Un régal. Si le chef pouvait partager sa recette Leche de Tigre avec la daurade, je suis preneur 😋
Le 06/03/2022 à 19:35
Plats à emporter, très qualitatifs.
Le 26/02/2022 à 19:59
Je commande toujours chez eux et comment dire un délice et la présentation juste Whoua !!! La semaine dernière ils ce sont trompés lors de ma commande le jeune homme s’en est aperçu tout de suite et à rectifier. Ouf surtout que nous étions attendus pour l’apéro en 5 min ça été fait nous avons pris la plus grosse boîte. Difficile de résister c’est tellement délicieux et le personnel sympathique et souriant. Vivement ma prochaine commande :)
Le 23/02/2022 à 20:48
Excellent restaurant Japonais ! 2 eme fois que nous commandons en livraison, accueil téléphonique adorable et professionnel, produit très très bon et copieux. Emballage carton parfait et ecolo d autant plus... Honnêtement nous avons testé plusieurs restaurants japonais mais celui là c est du High Level!!! Fidèle client nous sommes nous resterons !
Le 22/02/2022 à 14:55
Excellent restaurant, le Tataki de Thon est une tuerie en plus ils peuvent livrer à domicile.
Le 16/02/2022 à 13:48
Excellent restaurant de cuisine japonaise ! Très beau, stylisé, bonne musique et une excellente nourriture avec des produits très frais ! L'équipe est jeune et très gentille, nous avons passé un moment génial sans aucune fausse note !
Le 15/02/2022 à 21:20
Premier essai transformé , donburi thaï excellent , les sushis et yakitori chicken balls excellents , ainsi qu’un accueil et service chaleureux
Le 14/02/2022 à 19:26
La dernière fois ils avaient oublié les soupes gratuites dans le menu et les baguettes... là ce soir ceux sont les sauces le gingembre et le wasabi... tous ce qui est gratuit . C'est bizarre... par contre ils n'ont pas oublié de nous faire payer 52 euros 69 ... de plus en plus déçu... suite a l'appel juste heu... excusez nous....
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'était pas à la hauteur de vos espérances. Les Sauces, Wasabi et gingembre sont offert avec les sushi, california, maki et chirashi. Votre commande ne contenait aucun produit nécessitant des condiments. Les plats Donburis et Yakitoris, qui constituent votre commande de ce soir, ont la sauce directement dessus. A bientôt
Le 14/02/2022 à 12:55
Découvert il y a peu et je trouve très bon
Le 13/02/2022 à 21:07
Excellent et frais ! Le personnel est accueillant au restaurant comme à la livraison. Lors de la livraison les horaires sont respectés largement. Nous recommandons 10000 fois !
Le 12/02/2022 à 14:10
Très bonne cuisine... mais cela ne fait pas tout malheureusement. Les prix sont élevés, ils ne sont pas très flexible par rapport au régime alimentaire des clients, donnent la priorité aux commandes en ligne plutôt que les clients sur place (le comble pour un restaurant ayant pignon sur rue), les sauces sucrées et salées sont minuscules et en quantité très limité (vu les prix, c'est un comble ; pour éviter le gâchis, en donner peu c'est une bonne idée, mais si les clients en veulent une de plus, faire payer en plus la sauce supplémentaire c'est moyen je trouve). Commande passée par ma compagne.
Le 25/01/2022 à 14:55
Toujours un délice de consommer leur plat.
Le 18/01/2022 à 18:15
Excellent on se régale avec chaque fois , seule défaut le tarif très excessif
Le 06/01/2022 à 21:17
Déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'était pas à la hauteur de vos espérances. Pouvez-vous nous en dire plus par mail sur [email protected] A bientôt
Le 21/12/2021 à 21:02
Mimo Sushi toujours au top !!! Je mange souvent chez mimo, que ce soit sur place le midi pour un dej entre collègues, le soir à emporter, les box à partager entre amis…. Rien à dire la qualité est toujours au rdv, les propositions du moment sont originales, les équipes sont toujours très gentilles, accueillantes et serviables. Petit plus pour la déco du restaurant lorsqu’on mange sur place, ça fait plaisir d’avoir un restaurant comme Mimo dans le coin. Je recommande à 100%. À bientôt
Le 15/12/2021 à 14:16
Mimo Sushi est un restaurant de Breuillet qui mérite des recommandations. Tant par le service de livraison à domicile, que par des repas sur place, tout est bon, excellente fraîcheur, et accueil chaleureux .... un petit plus sur place : le plaisir de manger avec des couverts et vaisselle en céramique japonaise.
Le 24/11/2021 à 19:22
Je commande régulièrement jamais déçu !! Préparation et livraison super rapide !!
Le 13/11/2021 à 16:34
Accueil sympathique, service rapide, plats frais et gouteux, pour une note honnête. Une très bonne adresse !
Le 30/10/2021 à 22:29
Très bonne adresse. Restaurant agréable joliment décoré. Produits excellents et carte très variée Le personnel est très sympathique Nous reviendrons avec plaisir
Le 25/10/2021 à 11:38
A fuir !!!!! Je n’ai pas l’habitude de laisser des avis mais là j’étais obligée… Lorsque j’ai passé ma commande par téléphone, le restaurant me dit qu’ils ne veulent pas faire de brochettes de viande car le temps d’attente est trop long, en faisant du forcing ils me disent que finalement c’est ok et qu’il y aura 15min d’attente supplémentaire (15 min c’est rien, donc déjà je ne comprends pas car ce n’est pas dans leur intérêt…) bref, ne voyant pas arriver la commande à l’heure je les appelles pour demander où est-ce que ça en est… et là le restaurant me dit qu’au fait je n’aurais pas de riz en accompagnement car il n’y en a plus… c’est à dire que si je n’avais pas appelé par rapport a l’attente trop longue ils ne m’auraient jamais rappelé pour me dire qu’il n’y avait plus de riz… c’est le comble pour un restaurant japonais LOL. Ils me proposent donc de remplacer le riz par autre chose et lorsque je demande à avoir quelque chose en plus pour dédommagement de tout ça ils me répondent qu’il faudra encore patienter 30min, mort de rire… Bref, ils finissent par nous livrer en retard et là, bien sûr ce n’est pas terminé, ils avaient oublié les sauces sucrées !!! C’est quand même la base pour les sushis il me semble, surtout que je leur ai bien précisé à plusieurs reprises de bien les mettre…. Heureusement qu’il nous en restait un fond un frigo, ils auraient mérité qu’on les fasse revenir juste pour les sauces. Sans parler des brochettes et du choux qui n’étaient vraiment pas terrible… je terminerais en disant que ce restaurant manque énormément de professionnalisme, ils se foutent de nous…. !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'était pas à la hauteur de vos espérances. Nous avons eu une forte fréquentation ce dimanche qui a mal été anticipée. Nous avons fait le point avec l'équipe pour que ce genre d'incidents ne ce reproduisent plus. Toute l'équipe reste à votre service. A bientôt
Le 19/10/2021 à 14:02
Très bon et service impeccable
Le 07/10/2021 à 19:54
Juste top ! Bravo pour le soin apporté aux plats et bravo pour le gustatif! Je recommande vivement !!
Le 29/09/2021 à 21:33
Moi qui cherchait un bon restaurant Japonais à emporté vers Arpajon ... et bien ce n'est pas chez MimoSushi que je l'ai trouvé. L'accueil est charmant et fort aimable (d'où la deuxième étoile), mais la cuisine ... pas du tout des classiques de la cuisine Japonaise. Au delà de la finesse incompréhensible des tranches du saumon de mon chirashi, c'est surtout le fait que le riz ne soit pas du bon type (beaucoup trop sec) et qu'il n'y ai quasiment aucune trace de sumeshi dedans qui me gène le plus. L'assortiment de sashimi juste posé dans une barquette ... même pas de tsukemono, ou quelques radis râpé en accompagnement comme on voit beaucoup dans les vrai restaurant Japonais. Pas de Shoyû et de wasabi avec le tout, ce qui est un comble. La salade de chou avec quasiment aucun assaisonnement. Et le tout pour des prix plus élevés que ce que l'on retrouve sur Paris en repas en salle. Je comprend que le manque de compétition environnante n'incite pas à se démarqué par des prix agressifs, mais pour ce prix là, j’espérai au moins manger quelque-chose de correct ... grosse déception J'espère que ce restaurant se rattrape sur le côté fusion car le côté Japonais est clairement à côté de la plaque.
Le 25/09/2021 à 00:20
Très bien
Le 10/09/2021 à 14:29
Excellent produits. Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant japonais de notre petite ville, le goût est là ainsi que la fraîcheur. Personne sympathique au téléphone ainsi qu'à la livraison (respect de l'horaire indiqué lors de la commande). Je recommande a 1000%
Le 06/09/2021 à 14:51
Un lieu très chaleureux, une équipe aux petits soins. Le gérant est très professionnel. Et on y mange divinement bien. Les plats sont très frais et très qualitatifs (j'ai pris un chirashi tartare de saumon). Je ne peux que le recommander. Meilleures sushis du coin.
Le 05/09/2021 à 12:00
Très bon je recommande
Le 04/09/2021 à 21:54
Quelle honte pour un plat à 11,90! Le ceviche thon donné pour 180g doit contenir au moins 50g de sauce. Experience à ne pas renouveler, celui de St cheron est meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'était pas à la hauteur de vos espérances. Le ceviche est un plat originaire d'Amérique du sud servi dans une marinade abondante. Après avoir fait le point avec l'équipe de cuisine, le plat qui vous a été servi hier correspondait à notre recette. Toute l'équipe reste à votre service. A bientôt
Le 05/08/2021 à 19:31
Les sushis son bon
Le 22/07/2021 à 22:20
Super bon Livreur très ponctuel Très bien emballé Sushis pas si cher ( 12.70€ pour 14 sushis ) Par contre les Yakitoris Bœuf Fromage sont beaucoup trop cher. 5.90€ les 2 brochettes alors que pour le même prix on en a 6 à carrefour et picard ( pour le même goût )... voilà Mise à part ça rien à dire c'était excellent
Le 17/07/2021 à 20:45
Excellent! De l'originalité dans la carte et un très bon accueil.
Le 14/07/2021 à 18:06
Plats copieux, service agréable
Le 10/07/2021 à 14:15
Les plats sont excellents, mais le service et perfectible ainsi que la politesse
Le 28/06/2021 à 17:20
Très bon mais très cher tout de même
Le 20/06/2021 à 21:05
Accueil téléphonique sympa, mais pour le repas très décevant...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'était pas à la hauteur de vos espérances. Nous ne retrouvons pas de commande avec votre nom. Pourriez-vous nous contacter sur [email protected] ou par téléphone afin d'échanger sur votre commande. Toute l'équipe reste à votre service. A bientôt
Le 10/06/2021 à 20:10
C'est correct mais manque cruellement de générosité. Les 52 euros ne sont pas justifiés et je ne mégote jamais sur le tarif mais pour le coup, on reste sur notre faim au sens propre comme au figuré. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'était pas à la hauteur de vos espérances. Je vous invite à nous contacter sur [email protected] ou par téléphone afin d'échanger sur votre commande. Toute l'équipe reste à votre service. A bientôt
Le 02/06/2021 à 20:26
J'adore le japonais et depuis que j'ai tester celuis ci je vais nul part d'autre. Produits très bon, très frais. Vraiment pas déçu vous pouvez y aller les yeux fermés. Très bon restaurant 😍
Le 19/05/2021 à 20:21
Très bon resto, les produits sont de qualité et le gérant est très sympa et accueillant. Bravo à vous
Le 19/05/2021 à 17:49
Cela fait plusieurs mois que nous commandons plusieurs fois par mois chez mimo sushi Les produits sont excellents ce qui vaut largement les tarifs. Une fois nous avons eu un oubli de produits et cela a été noté pour notre commande suivante sans soucis. L'accueil sur place est bon.
Le 15/04/2021 à 22:56
Nous avons déjà commandé plusieurs fois chez Mimo Sushi. C'est plutôt bon, avec des recettes originales très fraîches. Le hic c'est que depuis nos 2 dernières commandes, les makis, brochettes et gyozas ont été servis dans la même boite... Le jus des brochettes imbibait les makis et les gyozas. Lors de notre dernière commande par téléphone, nous avions cependant demandé à ce que ces plats soient servis dans des boîtes séparées pour éviter ce problème mais on nous a répondu ( un peu sèchement d'ailleurs) que les menus étaient préparés d'avance et que cela étaient impossible. Dommage...
Le 08/04/2021 à 19:46
Les meilleures brochettes boeuf fromage!! Produits frais et parfaitement assaisonnés Je recommande +++
Le 08/03/2021 à 17:01
Client depuis le début, je viens de voir que je n'avais pas encore mis d'avis. Ce restaurant est excellent ! de plus, la carte est assez originale et permet de varier les plaisirs ! Je recommande grandement !
Le 28/02/2021 à 03:55
Un peu meta slave à mon goût. Patate douce surcôtée.
Le 23/02/2021 à 15:25
Après avoir testé de nombreux restaurants japonais nous avons enfin trouvé celui qui sort du lot ! Un peu plus cher que la moyenne sans doute mais aucun regret quant à la qualité. À tester sans hésiter !
Le 15/02/2021 à 07:40
Très bon repas de saint Valentin ma femme c’est régalé merci à vous Mimo Sushi je recommande à 100% et livraison ponctuelle
Le 26/01/2021 à 14:17
Au top! Tout est bon, et la livraison rapide!
Le 22/01/2021 à 18:54
Personnel très gentil, les plat sont très bon je recommande !!! La livraison est tres rapide.
Le 13/01/2021 à 20:21
Vraiment délicieux ! Franchement j'en ai eu pour mon argent ! La livraison était rapide, accueil téléphonique super, le livreur super ! Tout super ! Je regrette juste de pas l'avoir trouvé avant ce restau 😅
Le 12/01/2021 à 11:30
Restaurant de très bonne qualité. De plus la personne qui m'a reçu pour la vente à emporter était très agréable et très professionnelle Je recommande vivement
Le 19/12/2020 à 13:50
Vraiment très déçu pour une première commande. Nouveau sur breuillet. C'est industriel, même chez auchan ils sont meilleurs... Le riz n'est pas bon, à se demander si c'est bien du riz pour sushi. Soupe trop salée. Gingembre en sachet industriel, wazabi également. Vraiment pas top... Je ne recommanderai plus dans ce restaurant. Dommage j'habite à côté.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe à coeur d’offrir un service de qualité, livré dans les meilleurs délais avec de bon produits. Nos produits sont fait à la commande, à la mains par nos sushimen avec des produits brutes livrés quotidiennement au restaurant. Nous utilisons un riz Shinjumaï, produit en france, middle grain, spécialement produit pour la préparation de sushi. Nous ne trouvons aucune trace d'une commande à votre nom, pourrions nous échanger au sujet de votre commande? Vous pouvez me laissez vos coordonnées sur [email protected] Toute l'équipe MIMO SUSHI se tient à votre disposition.
Le 18/12/2020 à 12:36
Agréablement surpris, raffiné, rapidité de service, choix raisonnable et qualitatif. Les 5 étoiles se valent largement. Bienvenue à Breuillet. 🎊
Le 17/12/2020 à 20:26
Très bon et personnel très gentil.
Le 06/12/2020 à 19:34
Excellent !!!!!
Le 19/11/2020 à 20:11
Préparation rapide et soignée. De très bons produits. Pas une grande chaîne. Pas d'hésitation.
Le 10/11/2020 à 20:33
ex-ce-ll-ent , j'ai découvert aujourd'hui ce restaurant via UBER EAT et j'en suis ravis de la vrai qualité des plats qui changent des plats dans les autres japonais! Je suis ravi de ce restaurant . Il faut payer pour de la bonne qualité. Rapide en livraison ! Merci ♡
Le 01/11/2020 à 22:32
Jolie déco et sushis originaux
Le 30/10/2020 à 12:10
Sushis excellents Personnel au top Fidélités pour les commandes top ! Cependant très dommage que le restaurant ne livre pas ! Et concernant Uber eat il ne dessert pas la ville de saint cheron qui se trouve à 10min a peine de breuillet déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est malheureusement Uber Eats qui décide de leur zone de livraison. Nous travaillons activement à la mise en place d'un service de livraison interne au restaurant, coming soon!
Le 16/10/2020 à 21:11
J'ai mis 2 étoiles car le personnel est aimable et souriant. soupe très salé, crudité sans vinaigrette, sushi industriel sans goût/saveur. Bref vraiment dommage car le restaurant est jolie et bien situé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolé que nos recettes ne vous aient pas plues. Nos sushi sont fait à la commande, de façon artisanale à la main, avec des produits brutes reçu quotidiennement.
Le 29/09/2020 à 21:06
Très bon , vraiment au top . Mais il manque toujours un truc dans chaque commande.( soit les sauces , le.gingembre et ce soir la salade de choux ) vraiment dommage sa gâché le plaisir. .réponse : je suis désolée Mr mais dans votre carte indiqué tous les menus sont servis avec une soupe miso et une salade de choux . Nous avons commander menu salmon lover et menu chicken addict. Cependant l'erreur arrive et cela ne remet absolument pas la qualité de vos produits en question . Je trouve juste dommage que ce soit régulier.je reste joignable mais à des heures corrects.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos espérances. Néanmoins, après vérification, vous n'avez pas commandé de salade de choux. j'ai essayé de vous joindre sans succès.
Le 12/09/2020 à 17:06
Excellent à chaque fois, rien à redire !
Le 11/09/2020 à 21:30
Délicieux, cuisine très fine
Le 05/09/2020 à 11:23
Plat frais et avec du gout. Testé à emporté, bah faut pas etre pressé vu la demande. Le téléphone etait sur répondeur automatique en raison du nombre d'appel. Et une fois sur place pour commander (19h20), commande a retiré seulement a partir de 21h20. Pensez a commander tres tot si vous voulez manger avant la nuit ^^
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le maximum afin de vous servir dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à anticiper le plus possible vos commandes, surtout le week-end. Nous proposons désormais nos best-seller en libre service chaque soir pour qu'en cas de forte affluence au restaurant, vous puissiez ne pas attendre. Nous espérons vous revoir prochainement au restaurant.
Le 04/09/2020 à 13:50
Très bonne adresse!
Le 01/09/2020 à 17:49
bonne équipe, cadre agréable , sushi et maki excellent
Le 27/08/2020 à 12:45
Personnel agréable, magnifique restaurant et excellente cuisine
Le 20/08/2020 à 17:22
Super restaurant Japonais ! Des produits de qualité, aussi bien à emporter que sur place. La décoration est soignée et le gérant/serveur est très agréable. je recommande les yeux fermés
Le 15/08/2020 à 19:21
Bons makis. Personnel sympa. Joli cadre. Nous avions pris a emporter.
Le 26/07/2020 à 22:14
Resto intimiste avec déco moderne et apaisante. Cuisine maison et personnelle. Personnel aux petits soins ! Pensez à réserver !
Le 02/07/2020 à 17:43
Très bonne adresse les produits sont frais et bien cuisinés. Accueil agréable
Le 24/06/2020 à 18:59
Excellent plats, très raffinés, beaucoup de choix. Un vrai délice 😊
Le 23/06/2020 à 20:42
Excellent restaurant japonais ! Très bonne cuisine ! Sans nul doute le meilleur restaurant japonais des environs !
Le 18/06/2020 à 00:32
Je change d'avis après ma dernière visite du 2/07 ou j'avais mis 2 étoiles Aujourd'hui 3/08 j'ai était très satisfait de ma commande tout était parfait et les brochettes yakitori boeuf fromage étaient très bien comparé à la dernière fois merci à l'employé de ce soir d'avoir réglé mon soucis Je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre dernière commande. A bientôt
Le 13/05/2020 à 20:09
Le meilleur Japonais que j’ai testé jusqu’à présent, très propre, décor raffiné, accueil chaleureux et la cuisine est incontestablement meilleure (goût/qualité) qu’ailleurs
Le 07/05/2020 à 10:35
Excellent !! Sushi frais ! Très bien présenté Des springs rolls au saumon avec de la menthe.. Un régal 👌
Le 05/05/2020 à 13:37
Une très belle découverte et surtout les sushis sont très bons !
Le 05/05/2020 à 13:36
Très très bon ! On pourrait se croire au Japon 🇯🇵🗾😍
Le 28/04/2020 à 13:53
Très bon et accueil très sympathique
Le 25/04/2020 à 21:10
Une belle découverte, un très bon restaurant ! Les produits sont frais et de qualité. Il y a du choix et du goût. (1ère fois depuis bien longtemps que je mange une soupe miso qui a vraiment du goût). Le propriétaire et son personnel sont très agréables. (On est très loin des restaus japonais et des menus B19 et H6 ! 😊) Petit bonus : une déco élégante et sobre + les beaux contenants pour la vente à emporter. Bref... Allez-y !
Le 17/04/2020 à 21:00
Commande à emportée = Rien à redire. Produits de qualités, nous avons fait un très bon repas. Petit bémol au niveau de la carte sur internet en tous cas je n'ai pas pu vérifier sur leur carte papier, pas de Futomaki ni de Shirashi au Thon (Et UberEat qui ne livre pas les ville voisine de Breuillet pour ce restaurant...). Nous recommanderont néanmoins certainement dans un avenir proche.
Le 11/04/2020 à 19:23
Le bol 🥣 mariné est juste délicieux 😋 Miam une merveille de fraîcheur Merciiii. Emm
Le 09/04/2020 à 15:02
Excellente adresse. Allez-y les yeux fermés. Nourriture très fraîche, accueil franchement top et sympa, service rapide, rapport qualité prix très satisfaisant. Ça change des restos japonnais parisiens pas toujours supers...
Le 02/04/2020 à 19:13
Oubliez tout !!! C'est LA bonne adresse où il faut commander si vous habitez sur breuillet et ses alentours. Pour les délais à emporter, il faut compter entre 10 (peu de monde) et 25 minutes (si tout le monde décide que c'est le jour des sushis). 😄 Je recommande 👍🏻 🍣🍤🥟🍱🥣
Le 28/03/2020 à 21:21
Nous avons goûté le tartare de saumon, le bowls Mariné et les makis et c’est un vrai régal!!! Poisson frais et la présentation est au top! Nous renouvellerons l’expérience pour goûter les autres plats ... Merci pour ce repas 😋
Le 19/03/2020 à 16:58
Les sushis sont très frais. Le décor est soigné et l'accueil est chaleureux. Nous avons été très bien conseillés. Mention spéciale pour le maki taboulé qui est excellent. Une très bonne adresse !
Le 18/03/2020 à 21:40
Délicieux ! Et des tarifs abordables avec la qualité.
Le 18/03/2020 à 09:47
Excellent, je me suis régalée. Les plats mixent les saveurs. C'est un bonheur. Super accueil. Le restaurant est magnifique.
Le 16/03/2020 à 17:07
Excellent mélange de cuisine japonaise classique et moderne, quelle belle découverte! Les gérants sont aussi très sympa et accueillants. C'est une chance d'avoir ça à Breuillet.
Le 15/03/2020 à 21:03
Nous avons pris des plats à emporter. La cuisine était de grande qualité et surpassait largement celle des restaurants japonais du coin ! L'accueil était très agréable et le service rapide. Excellente adresse !
Le 14/03/2020 à 22:00
Nous sortons de ce magnifique restaurant..ambiance très chaleureuse avec un décor très raffiné. Les plats sont merveilleux et la qualité est vraiment là ! Je recommande ce restaurant sans hésitation. Les gérants de mimo sushi sont très accueillants. Un enorme MERCI pour votre service et sourire.
Le 14/03/2020 à 21:50
10/10! Ambiance sympa, belle déco, service chaleureux & rapide, belle carte, des plats bien cuisinés et qui arrivent vite, les pièces de maki sont bien grosses et les brochettes sont parfaites! Bien loin des restaurants japonais habituels, on est un niveau au dessus, le tout à un prix très raisonnable.
Les autres restaurants
💬 Très bon accueil, bons produits. Repas à emporter. Nous avons même eu droit à une explication pour bien réchauffer les gyozas. Très sympa.
💬 D'extérieur il ne donne pas envie et pourtant les ingrédients sont frais. Vous avez un tapis roulant qui vous apporte des coupelles avec couvercle et vous prenez ce que vous voulez. Vous pouvez commander des petites assiettes si vous ne trouvez pas votre bonheur. Sushis, petites brochettes bœuf/fromage bien chaudes, crevettes panées.... La serveuse est avenante, un peu débordée mais aimable.
💬 On adore aller dans ce japonnais. Les tapis roulant sont réapprovisionné très souvent. Super.
💬 Très bonne adresse, Le cadre est idéal et reposant. Les plats et les frites délicieuses. Manger devant la fenêtre est inéluctablement un instant de bonheur, les passants vous regardent et fixent votre assiette avec l’eau à la bouche. On remarque parfois même un peu de bave. On se sent comme une star 😎
💬 1ère commande, livraison parfaite même plus tôt que prévu, makis/sushis/gyoza crevette bon par contre les boules de coco aucun goût, je n’ai jamais goûter des boules de coco aussi mauvaise. Même au chinois à volonté elles sont meilleures. Habituellement je vais chez la concurrence mais ils sont en vacances donc je me suis dit que j’allais tenté chez vous pour une fois, mais je ne pense pas revenir malheureusement. J’enlève 2 étoiles pour les boules de coco car c’est très important ! 🫤
💬 On est vraiment sur le meilleur sushis de Bordeaux ! le rapport qualité prix est excellent les produits sont très frais, de plus l’équipe est adorable
💬 Très bonne découverte de spécialités japonaises dans un univers manga. Le service est parfait, les assiettes copieuses et surtout délicieuses. Adresse à recommander sans réserve.
💬 1h d’attente pour la livraison le plat est arrivé froid et pas bon, un loc lac c’est : une base de riz thaï, boeuf tendre pas dur, concombre tomate oeuf coulant j’ai rien eu de tout ça ! Plus jamais
💬 Je ne peux pas juger la cuisine je n'y ai pas goûté et pour cause je franchis la porte de ce restaurant pour la première fois pour commander à emporter, je me heurte à un accueil plutôt froid. Peu importe que je décide de commander, quand je prononce le mot sushi la servance me saute dessus "ah non non , arrêtez de me dire sushi,c'est quoi sushi " peur de ne pas comprendre je lui fais répéter, toujours avec le même ton de voix agressif et désagréable, elle me dit" il ne faut pas me dire sushi , je veux le numéro". Je décide donc de partir..
💬 C'est plus qu'un plaisir d'avoir découvert ce restaurant ! Les plats sont bien au-delà de délicieux. Et on sent que c'est fait maison et l'expérience en est meilleure. Les mélanges inédits sont un bonheur à essayer ; mon préféré étant le sushi (?) saumon-mangue. Avec un peu de wasabi qui relève tous les goûts vous êtes certains d'adorer. En dessert nous avons opté pour des perles de coco que nous avons pris à emporter, même si on aurait préféré faire la dégustation sur place (nous avions un rdv). N'apparaissent sur les photos mais les California Rolls Crevette Tempura sont une découverte amusante en bouche aussi !! En plus, la serveuse était adorable et le chef souriant ! Nous avons plus que hâte de revenir.