📌 3182 Rte de Neufchâtel, 76230 Bois-Guillaume
💬 816 Avis
Le 27/11/2023 à 13:44
J'adore ce restaurant, le personnel est très gentil et la nourriture est très bonne. Pour un budget raisonnable.
Le 18/11/2023 à 21:19
Très déçue de ce restaurant, un service qui ne tient pas la route. Il faut désespérément trouver un serveur pour demander de réchauffer ses assiettes car tout était froid sur le tapis (brochettes, gyozas etc.). Peu de choix sur le tapis, toujours les mêmes aliments qui tournaient... Et sans parlé de la serveuse dépassée... Je ne retournerais pas dans cet établissement qui à mon sens ne respect pas le client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Madame, Je suis navré pour ce desagrément. Le moment où vous êtes arrivé, on arrive à la fin de service, les plats froids que vous m'avez signalé, je vous ai même compté sur la note, je refais tous les plats chaud de votre choix da's la cuisine et vous servis direment à table, et vous demande si vous avez besoin d'autres choses, vous me regardé même pas 😀😀, je sais pas comment on peut faire mieux, le respect est mutuel. Merci de votre compréhension. à bientôt.
Le 14/11/2023 à 18:37
Excellent restaurant! Les meilleurs sushis que j'ai mangé. J'y retourne souvent.
Le 10/11/2023 à 13:53
Très déçu de cette établissement , le personnel se donne en spectacle devant tout le monde , ça crie de partout, le tapis reste vide , nous avons attendu 30min avant d’avoir un sushi , pour un restaurant avec tapis à volonté cela est inadmissible… je ne recommande pas …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis navré pour cette expérience, les comportements des serveurs sont amélioré depuis, quant à tapis, je ne peux pas garantir le tapis remplit jusqu'à 14h30, on vous propose sans arrêt de nous commander directement vous plats souhaités pour éviter ls pertes. Comme on a au moins une centaines varitées. J'espère que vous renouvellez votre expérience chez nous bien tôt. Encore merci.
Le 09/11/2023 à 11:36
On se régale pour pas cher, la qualité des produits est au rendez-vous
Le 31/10/2023 à 23:59
Le restaurant est très bien mais l’amabilité positive du patron serait un plus ajouté au décor
Le 29/10/2023 à 14:26
Cuisine cela a perdu en qualité. Les serveurs courent et font ce qu'ils peuvent Il n y a pas de choix sur le tapis et ils délaissent les clients sur place pour les commandes uber. Et lorsqu on l ont fait une remarque au patron que cela fait 20 minutes que le tapis est vide , il m envoie balader. Je n y retournerai plus.
Le 17/10/2023 à 15:30
Très bon, très frais, très serviables et le prix est très correct !! Le cadre n'est pas dingue mais largement rattrapé par la gentillesse des serveuses ! Déjà été 2 fois et c'est pas fini :))
Le 15/10/2023 à 10:44
Déçue ++, très peu de choix sur le tapis (pas de makis par exemple, mais du gingembre +++), tournait pratiquement à vide Dessert formule très restreinte. Ne vaut clairement pas son prix. Je suis repartie en ayant toujours faim... Et pourtant j'avais pris une formule F5, soit à volonté...
Le 10/10/2023 à 11:47
Toujours la même chose, pas de nouveauté et le gingembre devait tourner depuis un moment sur le tapis car tout sec. Je n'y retournerai pas
Le 05/10/2023 à 08:39
Nous avons bien aimé le concept du buffet à volonter et le serveur sympa
Réponse du propriétaire :
merci pour votre confiance, il est content de votre avis.
Le 03/10/2023 à 15:20
Ne joue pas le jeu pour too good to go. Éviter leur panier ils donnent moins de quantité sur l application que quand on vient manger dans le restaurant. Too good to go toogood to con oui !! Aussi une heure dans le restaurant pour servir qq sashimis que plusieurs personnes attendaient .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis, d'ici, je vous donne les information sur l'application Too good togo, c'est bien indiqué, les plats perdus de fin service et équivalant de 11€, attention 11€, et, sans sac sans sauce, Mais, quand les clients qui viennent chercher les panniers de toogoodtogo, on les sert comme notre clients sur palce sans traitement différent, on met 4 assiettes de tapis, le menu moins cher de midi, F1 4 assiette à 12€, et le soir F 5 assiette à 16€, donc, on met 4 assiettes pour la valeur de 11€, et vous payez 4€99, il faut pas nois insulter comme voleur devant les autres clients, tous les jours m, on passe la commande pour faire les achats, vous savez le prix de thon plus 30€/kg, et saumon 14€/kg ttc, il faut encore enlever la tête, la peaux... Je pense qu'il faut un minimum de respet, si le formule vous convient pas, il suffit d'annuler la commande et c'est tout,.... Le centrale vous rembourse.. La direction de Fujiya
Le 15/09/2023 à 15:34
Large choix de sushis, les serveurs viennent vous voir pour vous demander si vous voulez des sushis en particulier vers la fin du service. Prix très raisonnables le midi, beaucoup moins le soir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre confiance!
Le 11/09/2023 à 15:11
Accueil désagréable, poisson pas frais. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ce désagrement pour votre expérience chez nous, on fais plus d'effort. J'espère à bien tôt.
Le 02/09/2023 à 13:04
Je ne comprends pas les derniers avis publiés. Nous sommes des clients réguliers et le buffet est toujours bien garni et de qualité. Nous sommes fans et c'est certainement un des meilleurs japonais de Rouen.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup votre confiance et fidélité.
Le 01/09/2023 à 10:49
Sushi train. Les plats défilés devant vous. Vous pouvez également passer commande si votre choix n'est pas sur le tapis. Les prix très attractifs. Les formules sont parfaites
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour l'explication de fonctionnement de tapis.☺️☺️
Le 31/08/2023 à 21:32
Nourriture de qualité, choix varié + possibilité de faire réchauffer les plats Personnels accueillants, dynamique et efficace. Le tapis reste garnis toute la soirée. Je recommande
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup pour les expériences partagées.
Le 28/08/2023 à 20:59
Encore un repas qui ce passe à merveille , une équipe au top serveur toujours souriant (ravi de retrouver jimmy pour sa reprise aujourd’hui ) je conseil les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
☺️☺️☺️
Le 25/08/2023 à 22:08
Nous allons souvent au fujyama et je dois dire qu a Bois Guillaume il y a un serveur Jimmy qui est tres désagréable, prétentieux, avec un ego sur surdimensionnés ce qui est fortement désagréable, d ou pourquoi nous y allons plus. De plus Mr prends des sachimis pour chez lui et les revends tout bénef et se permets de nous faire des remarques. Bref certes le fujyama fonctionne bien mais malheureusement la mentalité est plus que limite. Faut il rappelé nous sommes des clients qui payent et donc j estime qu il est normal d avoir une prestation de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce partage, c'est vrais que fujiya ne garde pas les prépartion après le service comme les autres buffets à volonté, les personnels profitent quand c'est possible, pour évider les gâchis,c'est totalement possible. Maintennant on fait avec toogoodtogo. ☺️☺️
Le 24/08/2023 à 23:33
L'équipe du mois d'août frise la catastrophe, repas servi froid, lenteurs dans le service, obligés de réclamer sauces, riz ( trop cuit), pour un repas à la carte on se croirait à la cantine ! Des excuses mais aucun geste commercial. Une équipe complètement dépassée !
Réponse du propriétaire :
Désolé pour le mois de congés annuel, je vais mieux organiser l'année prochainne, n'hésitez pas à nous partager cette mauvaise expérience pour qu'on puisse faire quelque chose afin de ratrapper. ☺️☺️
Le 17/08/2023 à 11:03
Nous sommes habitués à ce restaurant, nous y allons pour la qualité des produits car l'accueil a toujours été déplorable...mais la dernière fois c'était catastrophique, accueil par un jeune déplorable, la serveuse est venue prendre notre commande 20 mn après notre arrivée alors qu'il n'y avait peu de monde. Nous avions une carte de fidélité indiquant 18 euros de remise mais le jeune serveur nous a expliqué que la nouvelle carte ne permettait pas cela, de ce fait la réduction ne serait pas appliquée...lamentable ! nous n'y retournerons plus, IL Y A UN RESTAURANT CHINOIS QUI VA BIENTOT OUVRIR ROUTE DE NEUFCHATEL JE VOUS INVITE A Y ALLER CHERS INTERNAUTES !
Le 07/08/2023 à 22:13
D’habitude, nous revenons chaque fois dans cet établissement pour sa qualité de service sur le tapis, les bons produits et les serveurs agréables. Aujourd’hui c’est un établissement que je ne recommande pas du tout. Nous sommes arrivés à 20h10, et 1h après nous avions mangé que 6 assiettes chacun. Le tapis tournait sans cesse, mais à vide, et ce malgré nos différentes demandes de réapprovisionnement. 6 assiettes sur la table, un tapis vide, mais un serveur s’est quand même permis de nous demander si nous avions terminé. Nous avons donc décidé d’écourter notre repas et de partir pour cause d’attente incessante. Idem pour l’encaissement. Un menu en trop a été rajouté sur la facture. Heureusement que nous nous en sommes rendus compte. Malgré notre insatisfaction, on nous a fait payer 2 menus à 7 assiettes au lieu de nous compter un menu à 5 et un menu à 7 pour faire 12 assiettes. En bref l’équipe a changé et c’est devenu un établissement à bannir. De ce fait nous ne comptons plus y revenir.
Le 07/08/2023 à 21:33
Déçu de notre expérience. Pourtant habitués à ce restaurant, nous ne reviendrons plus. Nous avons passés la soirée à attendre nos plats pour au final partir car personne pour recharger le tapis et cela malgré plusieurs demandes. De plus le serveur nous demande si nous avons fini à peine 30 min après notre arrivée .
Le 03/08/2023 à 13:19
Le service il est au top par contre le riz il est pas cuit et chef cuisinier ou le cuisinier il parle mal au Gens
Le 01/08/2023 à 18:26
Par quoi commencer?!🤔 Établissement sans manager! Ambiance horrible entre les serveurs! Obligé de demander que le tapis roulant soit alimenté régulièrement et malheureusement toujours avec les mêmes choses. Propreté des lieux à revoir ainsi que la vaisselle...... Au moment de payer, les serveurs au bar sont conscients que nous sommes insatisfait de notre repas, nous disent d'en parler au directeur........qui n'est pas là et que de toutes façons il se moquera de nos remarques! Donc je m'adresse à vous Mr le Directeur : arrêtez de voir les clients comme des pompes a fric et ayez un peu de considération. N'oubliez qu'une mauvaise réputation peut faire de gros dégâts !!!! Je ne recommande ABSOLUMENT PAS votre établissement !
Le 24/07/2023 à 23:04
Un ancien classique de bois Guillaume, malheureusement le service et la Cuisine ont fortement baissés en qualité
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre conseil.
Le 13/07/2023 à 16:35
Bon restaurant japonais, juste que les plats du menu à volonté ne varie pas. Toujours les mêmes plats qui passent sur le tapis roulant. Dommage
Le 10/07/2023 à 21:45
Que dire juste parfait De la cuisine aux serveurs Très très bon et très sympa
Le 05/07/2023 à 17:53
Très déçu de ma commande 0 rapport qualité prix
Le 15/06/2023 à 21:06
Buffet à volonté plus 1 cocktail et 1 coca. Accueil et service impeccables. Personnel vraiment serviable et aimable. Produits très bons. Riz et autres aliments cuit correctement. A faire et refaire. Prix raisonnable.
Le 26/05/2023 à 15:09
Les produits proposés sur le tapis manquent de variété et pas toujous très chauds, c'était bon mais sans plus... En revanche très bon accueil, les serveurs sont au top!
Le 24/05/2023 à 15:25
J'ai été tellement malade... Et c est la 2eme fois pour le buffet. En même temps, certains sushis étaient très secs. Comment est ce possible? Je rejoins les avis qui disent qu il n y a pas grand chose sur le tapis (et pas bcp de variété). A emporter aucun souci
Le 21/05/2023 à 14:27
Un lieu agréable et convivial où la cuisine nous régale toujours !
Le 11/05/2023 à 21:57
Très bien, le service sur tapis roulant original 😉
Le 06/05/2023 à 20:25
Arrivée 19h30, au bout de 20 minutes on nous invite à passer au désert. 20hh00, les tapis sont vide… C’est inadmissible pour un restaurant à volonté.
Le 02/05/2023 à 21:47
Expérience très satisfaisante, voir orgasmique : Nourriture 10/10 Système de tapis automatique 10/10 Je recommande, surtout si vous n'avez jamais testé un buffet à volonté avec tapis roulant
Le 26/04/2023 à 21:55
Un tapis peu fourni , la priorité semble être donnée à la vente à emporter et c'est bien dommage. Une équipe toujours aimable mais déçue deux fois de suite du flux et de la variété des plats proposés sur le tapis , ce qui a l'origine fait son charme et nous amène à venir.
Le 10/04/2023 à 19:37
J'y ai passé de très bons moments. Je recommande +++ !
Le 28/03/2023 à 08:56
On y vient pour manger et passer un bon moment avec quelques personnes mais rarement pour y rencontrer autant d'amis réunis en un même jour comme ci le lieux avait aimanté tout le monde ce jour là ! 🙏 Merci ✨
Le 23/03/2023 à 07:24
Très bonne cuisine, personnel très agréable.
Le 22/03/2023 à 21:21
Excellent repas, tapis bien garni, service au top. On reviendra avec plaisir !!!!
Le 21/03/2023 à 15:30
Très bon ... et traditionnel Je recommande Et formule pour le midi pratique, rapide et pas cher
Le 09/03/2023 à 14:23
Personnel accueillant, super bon et rentable. Je recommande.
Le 23/02/2023 à 20:42
Triste expérience. Buffet à volonté certes, … mais buffet vide. Éteignez le tapis roulant qui tourne à vide, vous ferez des économies d’électricité, à défaut de proposer des assiettes à vos clients!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alan Llddds, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous attribuer une évaluation. Nous vous informons que nos tapis roulant sont généralement garnie et copieusement fourni. Il semblerait que vous soyez arrivés en fin de service. Nous sommes navré pour le désagrément rencontrer. Nous invitons notre aimable clientèle à nous soumettre leurs envies et appétit durant le repas. À très vite dans votre restaurant Fujiya Sushi
Le 20/02/2023 à 20:35
De très bons produits mais je dois avouer que les serveurs qui courent partout et le responsable qui engueule les jeunes serveurs en permanence c'est un peu fatiguant et empêche de dîner dans le calme.
Le 16/02/2023 à 19:56
Très bons plats, choix variés (sauf pour les desserts), tapis toujours ravitailler
Le 23/01/2023 à 11:27
Accueil à l'entrée pas top mais serveurs et serveuses agréables.
Le 21/01/2023 à 18:07
Un des meilleurs restaurants japonais de la région. Les prix sont un peu élevé
Le 20/01/2023 à 14:40
Un très bon restaurant Japonnais . Le poisson est très frais et la cuisson du riz est idéale. Le personnel est attentif et agréable. Je recommande vivement.
Le 13/01/2023 à 15:31
Comme beaucoup de chaînes de ce type : on sait ce qu'on vient manger, pas de réelle surprise mais on en ressort rassasié ! Excellent rapport qualité prix.
Le 12/01/2023 à 14:21
Je suis arrivée seule où j'ai dû attendre 15min pour être placée et encore car bloquer une table pour une seule personne et je voyais bien que ça dérangeait. Le repas c'est plutôt bien passé avec des serveurs très agréables et gentils. Étant diabétique et ayant pris une formule à volonté, j'ai demandé à avoir un thé au lieu du dessert compris. Et là, la même personne qui rechignait à me placer à tout simplement refuser. Je trouve cela étrange alors que dans les autres restaurants Tourville la rivière et de mes il esnard ils ont accepté bien volontiers de me le faire. Bref l'accueil et l'amabilité n'était pas au rendez-vous. Sans nulle contestation, je préfère les restaurants de Tourville et mesnil esnard
Le 10/01/2023 à 23:05
Très bien, service nickel, cuisine parfaite, tout comme d'habitude !!
Le 30/12/2022 à 19:28
Restaurant agréable au personnel souriant et disponible. Le côté tapis permet de choisir ce que l'on veut, quand on veut !
Le 20/12/2022 à 21:03
Copieux,rapide, équipe accueillante . Un peu excessif mais très bon. Parking intérieur Je recommande.
Le 08/12/2022 à 22:44
Excellent japonais! Souvent les restaurants japonais se valent en terme de goût mais celui ci est particulièrement bon! Nous avons même demandé qlq changements pour un des menus commandés à cause d'allergies alimentaires, qui ont été respectés! Je reviendrai !
Le 06/12/2022 à 13:48
Restaurant atypique. Accueil très agréable. Plats succulents. Je recommande
Le 29/11/2022 à 13:00
Hygiène impeccable et plats délicieux, PS les serveurs étaient hyper sympa
Le 29/11/2022 à 08:23
Restaurant de spécialités asiatiques, service sympathique et qualité des plats au RDV Un point de moins pour le tarif, c'est le buffet/tapis le plus cher que j'ai vu
Le 28/11/2022 à 19:31
Excellent. Ne pas hésiter à demander aux serveurs des plats qui ne sont plus sur le tapis pour être réapprovisionné.
Le 23/11/2022 à 21:17
Les serveurs ne laisse pas le temps et apparition d’un rat dans la cuisine du restaurant qui c’est ensuite dirigé vers les clients. Nous avons aussi retrouvé une mouche dans la sauce sucrée. Je ne conseille pas ce restaurant qui est cher pour ce que c’est et ce n’est vraiment pas les meilleurs suchis . Bonne soirée
Le 15/11/2022 à 14:11
Très bonne expérience, le déjeuner avec le tapis est très sympa .Le personnel est accueillant, le serveur très sympathique ,de bons conseils . Nous conseillons vivement .on reviendra avec plaisir .
Le 05/11/2022 à 21:54
Un dîner entre amis gâché : - La plupart des plats sur le tapis sont froids… les mêmes tournent pendant 1h… - L’un des serveurs a un discours très froid et agacé auprès des clients, tout le long du repas, il a sans cesse fait des commentaires plus au moins désobligeants sur les arrivées ou sorties des clients. - Enfin, nous ne pouvions même pas discuté entre amis, car il y avait un bruit sonore de fond (tri de couverts - baguettes juste derrière notre table …) Une chose est sûr nous ne reviendrons pas …
Le 05/11/2022 à 20:19
Surtout ne pas avoir d’enfant, en bas âge. Pas d’endroit approprié, pour changer nos enfants Ont nous suggère de changer nos enfant dans notre voiture ! Mois de novembre je vous laisse imaginez le froid dehors Je n’y retournerai pas ! Nous somme parti sans même avoir fini !
Le 23/10/2022 à 15:06
Très bonne qualité des produits, surtout pour un buffet à volonté. Personnel à l'écoute pour demander la préparation de plats spécifiques.
Le 26/09/2022 à 22:26
Je suis très decue. Je trouve les makis grossiers. Les sashimis sont secs. Très peu de choix en brochettes et des prix trop élèves pour ce que c'est. C'est la dernière fois que je commande ici.
Le 21/09/2022 à 19:36
Bon et frais. Le service est super et heureusement que les serveurs bien intentionnés vous proposent des plats avant de les mettre sur le tapis car quand on est en bout de course on a pas grand chose. Je trouve le tapis cher pour tout cela et l'attente de voir l'assiette de ses rêves arriver également !
Le 15/09/2022 à 22:22
Nous avons passé une excellente soirée, les serveurs et l’équipe en général sont adorables ! Vous avez fait preuve d’une grande bienveillance, de professionnalisme et c’est pourquoi nous reviendrons avec plaisir ! À bientôt 😄
Le 14/09/2022 à 19:30
Agréablement surpris, je ne connaissais pas le restaurant de Bois Guillaume, mais contrairement aux autres fujiya a volonté, je trouve que les mets sont plus diversifiés, on trouve ce que l'on veut sur le tapis sans avoir à demandé, et le tout est orchestré par une bonne équipe de serveur en salle.
Le 10/09/2022 à 21:32
Excellent restaurant en amoureux ou en famille. Tapis roulant ou service en salle. Personnel très agréable. Rapidité et sourire vous accompagneront lors de votre repas. Et vous serez ravie de vos assiettes assurément bien garnies
Le 05/09/2022 à 17:09
Quelque soit le Fujiya Sushi dans lequel je me rend, je suis toujours accueilli avec le sourire, le personnel est toujours au top et c'est toujours avec grand plaisir que je me rend chez eux. Qua ce soit sur place, à emporter ou en livraison, je ne suis jamais déçu. Je recommande cette enseigne de qualité et sérieuse !
Le 01/09/2022 à 21:55
C’est toujours sympathique avec les enfants le tapis roulant, c’est ludique pour eux. Les assiettes sont toujours bonnes et libres à chacun de prendre ce qu’il préfère.
Le 17/08/2022 à 20:34
Superbe expérience. Le concept du tapis roulant est vraiment génial pour manger tranquillement sans se soucier que cela refroidisse ou non. Les plats sont bons et copieux. Partez sur une petite formule et voyez en fonction.
Le 06/08/2022 à 09:42
Grosse déception, menu à volonté avec un buffet vide et ou les produits chauds sont froids et les produits froids sont secs. Aucune excuse de la part du personnel de plus, quasi inexistant.
Le 04/08/2022 à 13:56
On a été accueillis sans réservation sans problèmes, le serveur était très chaleureux malgré le manque de personnel. Ils ne courent pas après l'argent : j'ai pu revenir à une formule moins cher à la fin car je n'avais pas pu manger autant que ce que j'imaginais ! Incroyable Je recommande vivement !
Le 28/07/2022 à 15:44
Très bon restaurant japonais Fraicheur au rdv, diversité des plats Accueil très sympathique Sur place ou à emporter, toujours un régal
Le 28/07/2022 à 14:19
Nous avons été servis rapidement. Les sushis sont bons mais les gyozas ne sont pas exceptionnels. Il est préférable de réserver, même le midi.
Le 16/07/2022 à 16:59
Personnel serviable Brochettes froides, perles coco brûlantes On en attend pas grand chose mais quand même
Le 16/07/2022 à 16:54
Toujours bien reçu. Très bon, livré ou sur place on mange avec plaisir. Le tapis fait parfois un peu de bruit selon ou on est placé mais comme c'est délicieux, on pardonne 😉.
Le 09/07/2022 à 10:40
Très bons sushis. Service rapide et efficace. Lieu sans charme particulier mais bien tenu et facile d’accès en voiture
Le 05/07/2022 à 21:12
Il faut attendre 10ans pour les commandes à emporter pour une malheureuse soupe et des sushi 😑 sinon c'est bon
Le 05/07/2022 à 09:29
Bien comme d habitude!! ..petit bémol les brochettes prennent du temps à arriver...que des saumon et bœuf au fromage...le poulet est pourtant excellent !
Le 26/06/2022 à 21:02
Ce petit restaurant est une belle trouvaille. Nous avons été accueillis chaleureusement et le service était parfait. La cuisine est très bonne et les plats bien présentés sont fait maison. L'ambiance est conviviale en toute quiétude et nous avons passé un agréable moment 🤗 Je recommande vivement, merci 👍🏻
Le 22/06/2022 à 20:43
Habituée du Fujyia sushi, première fois à celui de Bois-Guillaume. Malgré un serveur sympa qui donne tout ce qu'il peut, ça ne suffit pas.. Payer deux menus à volonté et n'avoir aucun choix, pas de commande possible, et un tapis vide ... Aucun geste ni excuse, ça doit être un service normal à Fujiya Bois-Guillaume. À fuir !
Le 11/06/2022 à 22:27
Accueil chaleureux, service rapide et agréable, très bonne ambiance, repas délicieux 😋. Je recommande vivement. 👍👍
Le 24/05/2022 à 21:24
Des serveurs au top, aimables et super dispo malgré qu ils courent partout. Malheureusement la variété et la quantité de plats sur le tapis roulant est devenu de plus en plus pauvre depuis nos dernières visites dans ce restaurant. Nous nous étions déjà fait la réflexion que nous n y retournions plus et avions finalement décidé de se laisser retenter. Sauf si vous avez des heures devant vous pour manger... ou alors si vous avez envie de manger le même plat plusieurs fois, le choix se fait de plus en rare. Nous avons attendu longuement, très longuement des California.. Pas avec du fromage ou du concombre non avec avocat et saumon. On a fini par manger par dépit autre chose et avons mis longtemps pour réussir à trouver quelque chose que nous n avions déjà pas mangé. Et encore le tapis a tourné à vide ( uniquement des desserts et des raviolis froids) ce qui explique le temps considérable pour manger 5 pauvres assiettes. Demander au serveur me direz vous.. Le pauvre il courre déjà partout dans le restaurant pour gérer l accueil la prise de commande les boissons débarrasser les tables, tout en restant aimable et en gardant le sourire. C est le seul point positif retenu car maintenant la nourriture n y est plus.
Le 05/05/2022 à 15:06
Offre de sushi alléchantes a petits prix. Service ultra rapide ce qui est logique en mangeant des sushis. Sushis préparer bien en avance,riz sec,poissons insipides . Très déçues par la saveur et la qualité des plats qui est déplorable. Je préfère ne rien manger que ce que j'ai du manger. Infectes
Le 21/04/2022 à 12:50
Produits frais et très bon. Accueil agréable, on a passé une excellente soirée
Le 15/04/2022 à 21:11
Moment sympathique en famille avec de bons plats. Juste dommage que les plats chauds ne soient pas sous cloche pour conserver la chaleur
Le 13/04/2022 à 13:58
Quasiment aucun approvisionnement sur le tapis donc aucun choix, seulement 2 serveur pour tout le restaurant qui sont débordés 1h pour manger 5 assiettes à 2..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmeline L, merci d'avoir partagé votre expérience. Navrés que vous n'ayez pas trouvé notre service suffisamment nombreux, il se peut quand qu'à de forte affluence que le service soit quelque peu perturbé. Nous diversifions chaque jour notre game de produits et invitons régulièrement notre aimable clientèle à nous solliciter leurs souhaits. Merci et à très vite dans votre restaurant Fujiya Sushi
Le 12/04/2022 à 12:36
Très bon, prix raisonnables, équipe très agréable !!! + beaucoup de places de stationnement gratuites + système de commande rapide et efficace !!
Le 04/04/2022 à 09:12
Service très sympathique, déco sobre mais agréable. Les formules sont pratiques, on peut s'installer à coté du buffet et décider en mangeant en fonction du nombre de pièces que l'on mange. Globalement c'est bon, j'ai juste été déçu par les propositions chaudes qui refroidissent sur le charriot et du coup mangées froides : il faudrait utiliser les petites cloches présentes sur certains sushis (pourtant froids ceux là...).
Le 23/03/2022 à 12:24
Très bien et bon mais attention le midi il faut se trouver au bon endroit pour le tapis.....les plats étant vite pris par les clients en amont !
Le 07/03/2022 à 23:49
Accueil très sympa, (serveur jimmy) et plats de bonnes qualité maigres une arrivée tardive et buffet encore assez étoffé.
Le 04/03/2022 à 17:21
Je ne note que la partie a emporté car je ne mange jamais sur place. Rien a signaler, les commandes sont prêtes dans les temps et les produits sont bons, bien préparés et de qualité. Les prix sont dans la moyenne du segment.
Le 28/02/2022 à 16:50
Super sympa le tapis roulant avec les plats qui défilent ! Serveurs très sympathique et disponnible, avec des prix très raisonnable par rapport aux nombres d'assiettes prises
Le 18/02/2022 à 13:48
Excellent accueil juste dommage que les mochis en dessert ne face pas parti du choix proposé quand on prend un menu à volonté
Le 18/02/2022 à 11:48
Excellent repas en famille. Les plats sont très bon et si il y a un manque, on peut en demander. L'accueil et le service sont nickel. Rien à redire.
Le 09/02/2022 à 13:39
Mauvaise expérience. Très peu de choix sur le tapis. Manque de fraîcheur des produits. Impose à toute la table le même menu. Personnel mal aimable et de mauvaise foi. A fuir !!
Le 03/02/2022 à 19:56
Tout d'abord j'ai du prendre le même menu que mon amis gros car l'illimité est pour tout la table,tout cela alors que je mange que 4 assieste et lui 19 . Ensuite j'ai du me servir par moi même sur un tapis donc le service est moisi Enfin pour le dessert j'ai demandé deux boules de glaces.elle sont arrivé froide que dis je gelée !!sûrement du surgelé.
Le 18/01/2022 à 19:57
De bons plats, prix correct pour les menus à ceci près que si vous venez à plusieurs vous n'aurez plus de choix... Explication : si une personne parmi votre tablée prends une formule à volonté, le reste des convives sont obligés de prendre une formule à volonté... Comment se faire 5 balles par tête qui seront peu rentable à la tablée. Certaines spécialités sont disponibles que le soir, et en livraison le choix est très limitée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teex science et un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Le menu à volonté est unique en son sens est difficile à dissocier des tables si une seule personne prends le menu à volonté. Nous mettons cette formule afin de faire plaisir un plus grand nombre de notre aimable clientèle. Les plats sur le tapis peuvent varier en raison du chef cuisinier. Nous essayons au maximum de diversifier les plats et nous invitons mêmes notre aimable clientèle à participer à des suggestion désirées. Merci et à très vite dans votre restaurant Fujiya Sushi
Le 17/01/2022 à 21:15
Cuisine très bonne mais plaisir gâché par un tapis roulant qui couine de façon insupportable. Je sors du resto avec un méchant mal de tête. C sur, je n'y retournerai pas ... j'irai à celui de Petit Quevilly.
Le 15/01/2022 à 17:49
Bon restaurant japonais. Personnel sympathique. Si vous voulez du thon, le menu sera mieux que le tapis roulant.
Le 31/12/2021 à 16:20
Excellent restaurant à volonté ! C’est bon et savoureux, j’aime le principe de la chaîne avec les plats qui tournent et qui sont rechargés très régulièrement !
Le 11/12/2021 à 18:08
Pour les gros mangeurs le menu sans limite est parfait. Les produits sont de bonne qualité contrairement à ce qu'on peu trouver dans d'autres restaurants de ce type. Le personnel est accueillant et disponible.
Le 03/12/2021 à 22:50
Très sympa et très bon, à refaire sans hésiter 😜
Le 04/10/2021 à 11:23
Traitement rapide et efficace des commandes. Les plats sont bons mais sur la vente à emporter, il y a parfois des disparités au niveau des portions. Les sashimis sont parfois bien fournis et parfois tout petits. Mais dans l'ensemble, je recommande ce restaurant (en tout cas pour la vente à emporter).
Le 16/09/2021 à 19:26
Très bon restaurant japonais avec tapis roulant et parking. Attention à l'affluence il vaut mieux réserver pour y déjeuner le midi.
Le 19/07/2021 à 21:13
C'est sans doute bon...mais nous n'avons pas eu la possibilité de goûter grand chose...le buffet est pauvre et peu varie ..quant au réapprovisionnement...il est trop lent...passez votre chemin
Le 16/07/2021 à 15:33
Je commande très souvent et les quantités de la vente a emporté ont bien diminué : Riz, salade de chou, les plateaux sont moins beaux. Très déçu. Et sur le tapis, le problème les brochettes ou les ravioles sont froides... c'est dommage
Le 10/07/2021 à 21:33
Bon restaurant japonais ! Les produits y sont de bonne qualite, et les quantités généreuses. Ils mettent beaucoup de garniture et peu de riz contrairement à d'autres restaurants. L'ambiance est sympathique et les serveurs très aimables. Seul petit bémol, beaucoup d'attente, les serveurs courent partout les pauvres, mais ça ne suffit pas pour être débarrasser rapidement.
Le 10/07/2021 à 12:50
Je n'avais pas réservée et pourtant l'influence de se lieu et fort Mais nous avons eux une bonne place pour manger Les Sushis sont fait presque devant vous les serveurs sont sympas et serviable Je recommande
Le 12/06/2021 à 21:28
Nous sommes des habitués.Parce que c'est très bon, très frais, les jeunes femmes ou jeunes hommes au service sont très sympathiques et efficaces. Les prix sont doux. On se gare facilement dans le grand parking. Donc, on vient et on revient.
Le 17/03/2021 à 15:13
Jamais déçu,le plat sont frais et le tapis roulant est rechargé aussi vite qu'il ce vide
Le 18/02/2021 à 22:17
Perle de coco toutes dures immangeables. Fromage dans les makis et les California écœurant. Pas de baguettes ni de récipients pour mettre les sauces. Saumon de mauvaise qualité et Maki avocat très bon. Update : on ne peux pas répondre à votre msg.. l’avocat était bon c’est les perles coco, le fromage et le saumon qui ne sont pas de qualité. Numéro de commande : 3BE73 via Uber eat
Réponse du propriétaire :
Bonjour OneMore80s, Nous sommes tout d'abord navrés que vous n'ayez pas apprécié. Pourriez-vous nous transmettre le numéro de votre commande s'il vous plaît. Nous recevons livrés chaque jours en poisson et avocat. Il apparaît étrange que vous ne trouviez pas cela de qualité étant donné que nous mettons un point d'honneur sur la qualité de nos produits. Merci pour votre retour. Le service clients Fujiya Sushi
Le 27/01/2021 à 20:45
Nourriture très bonne, makis très frais. J'y mange toujours très bien en livraison ou à emporter. J'aime moins le principe des tapis roulant sur place et le wasabi est souvent tout froid et durci.
Le 08/01/2021 à 20:35
J ai commandé plusieurs fois et ce soir une fois de plus extrêmement déçue..le riz qui est quand même un fondamentale pour le maki est extrêmement fade et sans saveur.J ai tenu a retester mais mon avis reste le même vraiment décevant.
Le 31/10/2020 à 16:45
La nourriture est très bonne rien à re dire là dessus. Le soucis étant le service très compliqué avant le confinement (avant ce jour aucun problème et il y avait toujours pleins d'assiettes sur le tapis). En effet, aucune assiette n'arrivait jusqu'à nous, pendant tout le début du service jusqu'à 20 h 10. Après, nous devions partir à cause du couvre feu. Nous n'étions pas les seuls dans ce cas là, résultats des disputes entre client / serveur éclatent, parfait pour ruiner notre soirée... On a pas pu profiter de notre soirée mais on reviendra quand même.
Le 27/10/2020 à 13:30
Bonnes spécialités régionales , l'apéritif offert , le dessert aussi , calva a volonté , tout compris dans le menu . Un vrai havre de paix .
Le 20/09/2020 à 20:39
Autant la nourriture est très bonne. Autant il vaut mieux se faire livrer que d'y dîner. Le service est rapide mais entièrement désagréable de A à Z. Nous réservons et arrivons à l'heure. 5 personnes employés passent devant nous sans même nous saluer durant plus de 10mn. La personne à la caisse daigne enfin lever les yeux vers nous, et nous désigne en soufflant une table à peine 1m derrière nous. C'est vrai que la politesse demande beaucoup d'effort n'est ce pas.
Le 15/09/2020 à 14:54
Excellent. En buffet à volonté, à la carte ou à emporter, c'est une valeur sûre. Très frais, de qualité et beaucoup de possibilités de menus y compris le menu où on peut s'en tirer pour moins de 10€. Allez y les yeux fermés
Le 22/07/2020 à 13:42
La qualité des produits servis est très bonne, les produits sont frais et goûteux. Le rapport qualite/prix est tout à fait raisonnable.
Le 22/06/2020 à 10:56
Je ne vous conseille pas du tout ce restaurant/sushi. Les deux personnes à la caisse sont des voleurs ! Le serveurs sont irréprochables mais trop stéréotypés... Ils observent vos moindres faits et gestes... Si vous parvenez à sortir de ce restaurant en ayant vu un sourir du patron (l'homme à la caisse) appelez les autorités locales.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Daniel Brodol, Merci d'avoir pris le temps de nous attribués une évaluation. Nous vous informons avoir signalé votre commentaire auprès de Google. Celui-ci visiblement est inapproprié et stéréotypé. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été concluante. L'équipe Fujiya Sushi se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée.
Le 05/04/2020 à 15:33
Cela fait au moins deux ans que j'y vais avec mon fils, car on adore tout deux le japonais, nous n'avons jamais été déçu, une vraie merveille de fraîcheur, merci à tous le personnel 🐟
Le 11/03/2020 à 19:17
1ere expérience en livraison, très réussi, j'ai commandé sur Internet a 18h40, sachant que le service de livraison est ouvert à partir de 19h.. j'étais livrée avant 19h15! Au top. Livraison offerte pour 25€, très raisonnable. Service livraison de qualité, un livreur très professionnel, courtois et respectueux ; les plats chauds sont arrivés chauds, séparés du poisson, très frais quand à lui ;-) on s'est régalé. je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara Saint-Julien, nous sommes ravis pour cette belle évaluation ;) À très vite dans votre restaurant Fujiya Sushi ;)
Le 11/03/2020 à 14:05
Concept sympa et très bon mais ça lui écorcherai la tronche d'être aimable et souriant au gars de l'encaissement et d'accueil! Gros point négatif pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril Lefebvre, merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une évaluation. À très bientôt dans votre restaurant Fujiya Sushi ;)
Le 30/01/2020 à 10:58
C'était très bon! Très bon accueil et les prix sont correct! J'y retournerais. Le repas au tapi est pratique.
Le 30/01/2020 à 01:37
Le gaz ne marchait pas donc aucun plat chaud disponible. Pas de chauffage non plus dans le restaurant. En plein hiver. Odeur de poisson pourri très forte au niveau de la cuisine. Tout cela aurait été à peu près acceptable si le personnel avait été compétent ou si un geste commercial avait été effectué au paiement mais non. La serveuse, quoique souriante, ne pouvait pas répondre à nos questions car elle parlait très peu français. Dommage quand un échange avec le client est nécessaire. Je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour TheZenzen76, Tout d'abord mercis d'avoir pris le temps de nous attribuer une évaluation. Votre commentaire est quelque peu improbable, et très précis à la fois quand au gaz, au chauffage est à l'odeur de poisson pourris vous dites !! Ad hominem, le gaz est totalement fonctionnel, le chauffage également, quand au poisson frais il est livré chaque matin. Merci d'avoir pris le temps.
Le 26/01/2020 à 17:11
Super bon. Accueil pas forcément chaleureux mais pas désagréable non plus. Prévoir la réservation car souvent plein. Jy retourne souvent.
Le 27/12/2019 à 16:01
Le système du tapis est excellent les plats sont de bonne qualité .attention à une odeur un peu forte en allant dans la salle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Yves Lebailly, merci d'avoir pris le temps d'avoir partagé votre expérience. Pourriez-vous nous en dire plus afin de comprendre exactement votre commentaire sur l'odeur en salle ? Nous n'avons pas bien compris ! Sommes quelques peu étonnés. Merci et à très bientôt dans votre restaurant Fujiya Sushi.
Le 16/12/2019 à 19:17
Le principe de tapis roulant où l'on peut choisir ce que l'on souhaite manger est intéressant. Rapport qualité prix très correct.
Le 29/11/2019 à 21:43
Très bon restaurant avec de très bons sushis et autres. La version à volonté est topissime ! Le service est rapide (tapis roulant) et sympathique (serveuses à l'écoute).Je recommande ! 🤩
Le 23/11/2019 à 21:08
Evitez le site de Bois Guillaume. J'ai connu meilleur accueil et bien plus de choix de plats. Il faut savoir que si une personne à votre table prend à volonté, alors tout le monde doit prendre un menu à volonté. Autant se mettre d'accord à l'avance avec ses convives. Évidemment on apprend ce détail sur le fait accompli. Le prix est bien plus cher que d'autres restaurants sushi à volonté (qui eux proposent + de choix). Bref il y a bien mieux, et à peine plus loin.
Réponse du propriétaire :
Bonjours, Je suis désolé que mon concept vous convient pas, si vous pouvez m'indiquer un autre restaurant japonais à volonté à Rouen qui vous sert le saumon écossais, le thon frais entier, je vous rembourse le repas ce soir. Nous faisons obligeons aux clients de prendre, soit à volonté pour le monde, soit les formule en assiettes, car, nous ne pouvons pas gérer les assiettes consommées, la confiances est mutuelle, mais, c'est pourtant, compliqué, nos serveurs trouvent tous les jours les assiettes vides sur le tapis roulant ou même sous banquettes...... Je suis désolé de ne pas pouvoir vous satisfaire de mon concept, en sachant, à part des choix, il y a aussi la qualité....
Le 10/11/2019 à 16:32
Grande salle avec tapis Cuisine à volonté excellente Compter entre 20 et 30€ par personne Penser à réservé
Le 08/11/2019 à 11:35
Le cadre est sympa, la nourriture est bonne mais les assiettes déposées sur le tapis roulant arrivent bien souvent tiède limite froide ce qui les rends moins succulentes. Petit bémol, il n'est pas possible de prendre une formule illimitée si toute la table ne le fait pas. Or je connais un autre restaurant de ce type qui l'accepte.
Le 25/10/2019 à 14:18
Équipe débordé par les quelques clients present .amabilité de circonstance sans plus .et repas sans grand intérêt ( malgré les plats préparés sur place ) .
Le 24/10/2019 à 20:54
La qualité des plats est assez bonne dans l ensemble mais l accueil et l amabilité du personnel est déplorable. Personnel tres froid avec les clients et pas aimable du tout. Je n'y retournerai pas !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha Natacha, Tout d'abord je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience au restaurant Fujiya Sushi de Bois-Guillaume n'ait pas été totalement satisfaisante. Soucieux d'une qualité et d'un service irréprochable dans l'ensemble de nos restaurants. Nous vous invitons à prendre contact avec le responsable du restaurant afin de connaître la date à laquelle vous vous êtes rendus dans votre restaurant Fujiya Sushi de Bois-Guillaume. Nous souhaitons apporter le meilleur à notre aimable clientèle et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Merci à très bientôt
Le 02/10/2019 à 17:33
Toujours bien servi avec de bon plat. Le tapis est cependant régulièrement vide et ce plus souvent dû à la mauvaise éducation des gens qu'au service en lui même.
Le 05/07/2019 à 13:49
Produits bons et frais. Les seuls hics sont le prix du menu à volonté un peu élevé (24€) ainsi qu'un choix restreint et limité de desserts.
Le 04/07/2019 à 09:49
Restaurant très correct, produits frais et tapis jamais vide. Manque un peu de variété et prix assez élevé pour un midi mais intéressant quand même.
Le 21/06/2019 à 07:46
Très bon restaurant avec de bons produits. Plusieurs choix de menus, avec un tapis roulant. Prix un peu élevé.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre confiance, en même temps, le prix, c'est pour vous assurer de vous servir de bonne qualité de saumon écossais supérieur ou label rouge, selon l'arrivage, thon frais entier, la daurade française et le carpaccio de beauf au fromage origine "France" pour les fujiya sushi rouen vieux marché, Bois-Guillaume, caen et le Mesnil Esnard.
Le 16/06/2019 à 11:15
très bon accueil, j'ai pris un repas à emporter, la nourriture était bonne, je n'ai pas eu à me plaindre. De plus j'ai trouvé que le tarif était tout à fait correct. Je le referais mais je pense la prochaine fois m'arrêter pour manger à l'intérieur.
Réponse du propriétaire :
Merci pour la confiance.
Le 06/05/2019 à 11:01
Il y a des tapis roulants sur lesquels on peut prendre ce que l'on souhaite si on prend la formule a volonté qui est a 24€, il y avait pas mal de monde le vendredi soir je suppose que c'est plus calme en semaine
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre confiance.
Le 01/05/2019 à 01:11
Bien, bon rapport qualité prix, choix varié au tapis roulant, personnel à l'écoute. Je recommande
Le 11/04/2019 à 06:21
Nous aimions ce restaurant mais déçu du personnel très peu chaleureux. Et malade 2 fois de suite à nos derniers passages, et nous ne sommes pas les. Seuls. Je ne recommande plus malheureusement
Réponse du propriétaire :
Je suis navré pour les personnels très peu chaleureux, on a fait maximum, pour que les personnels aient moins de stresse, mais pour la qualité de fujiya, c'est toujours la bataille, on récupère jamais de production sur le tapis, récemment, j'ai installé une chambre froide uniquement pour recevoir les poisson frais quotidien.....On va faire plus attention...
Le 05/04/2019 à 13:17
Service et organisation déplorable. Formule à volonté avec un tapis comportant uniquement du gimgembre et wazabi à 12h10 , presque 15minutes supplémentaires pour avoir un choix à peu près convenable. Malgré plusieurs demandes aux serveurs , nous n'avons pas eu en demande les brochettes souhaitées. Et lorsqu'on demande le nougat à emporter car pas le temps de manger le dessert on nous dit qu'on ne donne pas de dessert à emporter..( pourtant compris dans le prix )....avec une amabilité qui laisse à désirer.. A revoir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Derotte Emilie, Tout d'abord je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience au restaurant Fujiya Sushi de Bois-Guillaume n'ait pas été totalement satisfaisante. Soucieux d'une qualité et d'un service irréprochable dans l'ensemble de nos restaurants. Espérons ne pas avoir entamé votre confiance envers notre établissement nous vous informons avoir pris les dispositions nécessaires pour améliorer notre service afin d'être toujours plus proche de nos clients et que nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Merci à très bientôt
Le 17/03/2019 à 18:17
Régulièrement peu aimables surtout au téléphone mais cela n'empêche pas le restaurant d'être complet très souvent ! Et pourtant on galère pour se stationner en plus comme quoi ! Très bons plats très grand choix rapport qualité prix correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Sylvie Coadou, Tout d'abord je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience au restaurant Fujiya Sushi de Bois-Guillaume n'ait pas été totalement satisfaisante. Soucieux d'une qualité et d'un service irréprochable dans l'ensemble de nos restaurants. Espérons ne pas avoir entamé votre confiance envers notre établissement, nous sommes sincèrement désolé pour le comportement de nos serveurs. Nous vous informons avoir avoir fait nécessaire récemment et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Merci à très bientôt
Le 09/03/2019 à 10:46
Bon restaurant et service agréable .le délai pour un vendredi midi reste long, nous avons attendu près de une heure pour être servi.heureusement que la qualité est au rendez vous, cela fait un peu oublier l' attente .j' y retournerai mais pas un midi de semaine où je travaille . Nouveau passage ce 12 juillet 2022 .parfait . Service agréable et toujours aussi bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Sandrine Vassal, Tout d'abord je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés du délai d'attente pour le vendredi midi ait été plus long, nous vous informons avoir renforcé notre équipe pour un service plus rapide le midi. Espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Merci à très bientôt
Le 07/03/2019 à 13:03
Déçu déçu commande par téléphone ce mercredi 06 mars livraison 20h en se mettant à table, les sushis, sashimis tièdes et collants résultat tout à la poubelle, de la soupe du riz et une salade pour repas complet.. Cela donne une 'addition BIEN SALEE je ne recommande pas ce restaurant peut-être changement de gérant!!!! etrange
Réponse du propriétaire :
Bonjour Owniee sii, Tout d'abord je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience au restaurant Fujiya Sushi de Bois-Guillaume n'ait pas été totalement satisfaisante. Soucieux d'une qualité et d'un service irréprochable dans l'ensemble de nos restaurants nous souhaiterions que vous puissiez nous faire parvenir votre ticket de caisse ou numéro de commande. Il paraît tout de même extra ordinaire que l'ensemble des sushis, sashimis, soupe, riz ait été dans un mauvais état ! Avez vous pris une photo des éléments que vous cités ? Dans un cas avéré nous vous rembourserions immédiatement votre commande. Espérons ne pas avoir entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Merci à très bientôt (Le gérant)
Le 05/03/2019 à 23:43
Peu de choix. Rapport qualité prix pour le volonté moyen. On attend pas mal de temps avant que le tapis soit remplis.....
Le 28/02/2019 à 14:08
Nous avons testé le buffet à volonté du midi. La nourriture est bonne, les plats sont simple et le personnel est à l'écoute pour remettre des produits lorsqu'il y a des manques. Prix correct.
Le 16/02/2019 à 15:34
La qualité des mets me paraît bonne et la salle est spacieuse et le service assez rapide. En revanche je n'apprécie guère l'accueil du personnel, peu loquace, très froid et impersonnel : des robots seraient plus agréables (ce n'est pas un cas isolé car j'ai déjeuné trois fois dans cet établissement et mon constat est le même).
Le 16/02/2019 à 12:37
J'apprécie ce sushi la qualité est toujours au rdv. Parfois un peu d'attente lorsque l'on prend à emporter le soir, victime de son succès.
Le 15/02/2019 à 20:58
On avait pris la formule À volonté à 18 €... mais un tapis très peu garni ! Du coup ça limite pas mal le côté a volonté ! Et quand c'est réapprovisionné de quelques assiettes, si vous n'êtes pas assis en tête du tapis, elles n'arrivent jamais jusqu'à vous, elles sont prises avant ! Sinon c'est assez bon... quand on arrive enfin à en avoir une !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Sandrine Lancre, Tout d'abord je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience au restaurant Fujiya Sushi de Bois-Guillaume n'ait pas été totalement satisfaisante. Soucieux d'une qualité et d'un service irréprochable dans l'ensemble de nos restaurants. Espérons ne pas avoir entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Merci à très bientôt
Le 06/02/2019 à 21:57
Très bonne soirée pour l'anniversaire de notre fils de 12 ans qui adore la cuisine japonaise . Endroit et personnel agréable. Large choix de sushi, de brochettes... et un grand merci pour les apéritifs offerts en cette occasion.
Le 30/01/2019 à 15:48
Mieux avant le tapis tournant, pléthore de recette inventées afin de gagner de l'argent facile, bol de riz avec 2 sashimis dessus !!! des makis aux oignons fris, crêpe-riz-nutella, etc ... et pour avoir des sushis attendez au moins 30 minutes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Xavier Le Gall, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Tout d'abord nous sommes sincèrement navrés que votre expérience au restaurant Fujiya Sushi de Bois Guillaume n'ait pas été satisfaisante. Soucieux d'une qualité et d'un service irréprochable dans l'ensemble de nos restaurants nous proposons plusieurs formules dont celle à volonté sur tapis roulant. Un service à la carte est toutefois possible. Espérons ne pas avoir entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Merci à très bientôt
Le 29/01/2019 à 13:00
Très beau restaurant, service et plats de qualité. Le buffet à volonté est riche et bien équilibré. A refaire avec plaisir. Tarif abordable.
Le 24/01/2019 à 17:23
Formule buffet pratique grâce aux tapis roulants mais du coup peu de choix et le cycle de service par type de plats est long si on veut manger de tout en un temps réduit... L'hôte d'acceuil pourrait être un peu plus souriant...
Le 07/12/2018 à 22:55
Service ultra rapide ! Très très très copieux et produit frais ! Grand choix et beaucoup de possibilités de plats ou de dessert
Le 30/07/2018 à 13:53
Plats très bon, service rapide et agréable, parking disponible et possibilité de manger en terrasse quand il fait beau. Ils font également livraison à partir de 25€, et sont dans les temps. Rien à reprocher, je recommande !
Le 21/07/2018 à 21:31
Agréable, le repas est frais et bon avec de bonne portions . Rapport qualité prix correct
Le 19/06/2018 à 09:56
Super bon un peu cher mais la qualité des produits est là Personnels agréables il faut y manger au moins une fois
Le 31/05/2018 à 12:00
Personnel gentil. Un peu débordé parfois depuis l'installation de tapis roulant parking pratique. Victime de son succès.
Le 26/05/2018 à 08:32
Ici, on est sûr de bien manger. L'un des gros points forts, c'est que les plats sont encore mieux que sur la photo du menu, plus beaux et plus gros. En terme de prix, ils sont très compétitifs et surtout c'est très bon. Ça semble frais, même si c'est toujours dur de le savoir réellement. Le poisson est tendre, coloré et goûtu. Autre point fort, ils peuvent livrer aux alentours. Petit bémol, le parking n'est vraiment pas pratique et plutôt petit. Sinon c'est assez spacieux à l'intérieur, on ne mange pas les uns sur les autres. Le service est rapide même s'il est parfois un peu expéditif. Un bon endroit pour manger entre collègues.
Le 29/04/2018 à 00:09
Un très bon restaurant japonais à bois Saint-Guillaume. La carte est très riches et les portions très généreuse les brochettes ne sont pas des minis brochettes mais de bonne portion particulièrement pour les boulettes de poulet qui sont délicieuses. Le restaurant dispose également d'un parking privé.
Le 09/04/2018 à 13:34
Toujours au top au niveau de la qualité des sushis et des brochettes Attention sushis et brochettes sont servis en même temps si on prend un menu mixte 10% sur la vente à emporter et carte de fidélité qui donne envie: 18€ de remise après 10 repas. Bref un des meilleurs restaurants japonais de l'agglomération rouennaise
Le 16/03/2018 à 23:13
Bonne expérience sur place, en revanche, je m'interroge sur la livraison à domicile : grande campagne d'affichage en ce moment qui annonce 10% de remise sur les livraisons à domicile. Lorsqu'on appelle pour une livraison et que l'on fait la demande, on nous annonce simplement que ce n'est pas nous'. OK, j'ai dû mal voir. Lorsque la livraison arrive, petit flyer agrafé au sachet qui précise 10% de remise sur la livraison à domicile. Alors, publicité mensongère ou pas ? Suite à votre réponse : effectivement, j'ai lu trop vite ! Dans ce cas pourquoi ne pas le préciser par téléphone plutôt que de répondre un ce n'est pas nous pressé et froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, j’ai pris la connaissance de votre avis, mais regardez bien, -10% sur les plats à emporté, c’est à dire que vous venez récupérer sur place, pas pour la livraison! Désolé les publicités mensongères, je ne fais jamais! Bonne soirée
Le 17/02/2018 à 12:08
Très bien, service rapide, salle pas trop bruyante. Un peu cantine mais parfait pour un repas rapide.
Le 21/01/2018 à 13:55
Très cher. Pour 10 sushis ça coûte 22 euros, et ça n'a même pas bon goût. Le plus important de tout, le chef et le personnel sont chinois, ils ne sont même pas japonais!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, monsieur, quand j’ai vu 1 étoile sur 5, 10 sushi pour 22 euro, je me suis, une blague ou quoi? Ce n’est pas chez moi, vous paye 22 euros à volonté, c’est à dire que vous mangez autant que vous souhaitiez, si non, vous pourriez manger 16 sushi pour 16 euros 80 Avec le menu 8 assiettes! Après, j’ai vu le nom, je me suis c’est client chinois, forcément, c’est un concurrent nouveau qui donne un avis pas réel! Bon courage
Le 19/01/2018 à 22:57
Commande à domicile, préparation et livraison rapides! Cuisine sublime, frais et bon, très bon! Gyozas, tempuras et makis très bons et une excellente soupe miso! Du pur bonheur
Le 09/12/2017 à 20:17
Avant j aimais y aller mais dimanche dernier je n ai pas eu une bonne experience. Très mauvais accueil. j ai fait une commande par téléphone, je lui donne mon menu et quand j arrive prendre ma commande il s est trompé dans le numéro du menu. En soit ça ne me dérange pas mais ce que je n ai pas apprécié C est quand j ai dit qu' il y a eu une erreur, le gérant me dit que je n ai pas articulé au téléphone (sympa le mec pas professionnel du tout...) et donc il me la re prépare et donne le nouveau menu a un autre client. Et la c est la cerise sur le gâteau il me dit: oui je vous ai dit de vous assoir, si vous vous étiez assis le serveur ne se serai pas trompé... Non mais c est une blague... j ai jamais vu ça... fin bref je n irai plus la bas.
Le 21/10/2017 à 06:48
Depuis que les restaurants chinois ont disparu (ou presque) beaucoup de restaurants japonais ont vu le jour... Celui-ci n'échappe pas à la règle. La qualité n'est pas mauvaise.
Le 02/10/2017 à 23:22
A découvrir. Surtout qd vous avez 15 % de réduction grâce au chéquier promo.. plus carte de fidélité. Parking pr se garer.. et du choix ds le menu...
Le 05/09/2017 à 21:06
Concept original avec les plats qui défilent sur un tapis roulant. Très bon, varié, chaud et froid. Formule très intéressante avec soupe, salade, sushi et dessert.
Le 12/08/2017 à 19:41
Meilleur restaurant japonais de Rouen même compare à celui en centre ville. Très peu d'attente même en livraison, jamais d'erreur de commande. Seul point négatif, la prise de commande au téléphone pas très aimable et expéditive.
Le 20/06/2017 à 01:30
L'accueil n'est pas franchement accueillant (justement) à peine un bonjour audible, quand au regard pas un seul (fugitifs passés y sans crainte...) Une fois la commande prête c'est bye bye, ah oui parce que après avoir fait la commande vous payer immédiatement. Passer la porte d'entrée, vous pouvez déjà tenir votre carte bleue... Vous allez l'utiliser dans l'immédiat... Bref déplorable. Cependant qui dit expédié dit rapidité. Vous serez rapidement servi...
Le 20/03/2017 à 12:04
Lieu chaleureux, service rapide et carte riche en choix. Salle décorée avec bon goût et cuisine de qualité
Le 17/02/2017 à 13:48
Produits frais de qualité. Acceuil agréable, service rapide, tarif abordable (surtout à emporter avec les 10 % sur votre commande). Un des plus appréciable rapport qualité/prix.
Le 14/01/2017 à 21:00
Je ne suis pas connaisseur des restaurants japonnais, je ne vais donc pas me lancer dans une comparaison. En tout cas, j'ai découvert ce restaurant et j'ai apprécié y manger. La soupe, la salade et le menu sans poisson que j'ai pris était bon. J'ai toutefois trouvé cela un peu cher. Plus de 20 euros pour quelques brochettes.
Le 11/04/2016 à 23:13
De A à Z une large gamme de choix. Cuisine impeccable.
Le 10/12/2015 à 16:54
Mauvais accueil, serveur qui n'est pas à l'écoute du client! Première fois ils me demandent si je mange sur place je dit oui, je m'installe et donne ma commande tout en confirmant que je mange sur place! Après avoir payé, il ramène ma commande comme si j'avais pris a emporter...bref, une perte de temps. Je vous déconseille de prendre les Gyoza (manque de farce, pâte dure et le dessous du Gyoza cramé) Voilà assez dessus dans l'ensemble et encore heureux qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, ils avaient l'air assez débordé comme ça!!!
Les autres restaurants
💬 Bonne adresse pour manger japonais. On y trouves de tout, le menu est très varié et pour tous les prix. Le restaurant est très propre, le personnel à l'écoute et accueillant et les plats plutôt bons. Je vous le recommande.
💬 L’endroit est magnifique! Nous avons pris l’assiette d’assortiments délicieuse ! Par contre sur les ramens…. Vraiment vraiment déçu : celui au curry n’avait que très peu de goût et semblait allongé. A retenter pour confirmer ou voir si c’était un mauvais jour, 1h d’attente pour le service également un lundi midi, les tickets avaient « été perdus », ça arrive.
💬 J’ai commandé ce soir 24 California Saumon/Avocat. Ils étaient excellents. Livraison via UberEats. Je recommande sans hésiter !
💬 Sans hésiter, les meilleurs sushis de l'île. Enfin des sushis abordables, généreux. Le goût est là et une vue superbe sur l'autre côté de Gustavia. Adresse que je recommande à 100%
💬 Je commande très souvent des sushis et makis avec salade de choux chez Tenshi Sushi et je ne suis jamais déçu ! Les produits sont frais, de qualité et vraiment copieux. Un vrai régal. En plus de cela, le personnel est souriant et très gentil. Que demander de plus ? Je conseille ce restaurant les yeux fermés!
💬 Rien d'extraordinaire. Prix elevés, portions reduite. Pour le même prix il y a bien mieux
💬 Un Japonais qui propose des plats à emporter ou de manger sur place dans une des deux petites salles. 6 tables de 4 personnes dans une salle. La qualité du poisson cru présenté en plats est excellente.
💬 Ramen objectivement bon, mais étant adepte de ramen je mets pas 5 étoiles pour la simple et bonne raison que j’ai déjà goûté meilleur. Le service est rapide et le personnel très sympathique. Petit bémol pour le bruit mais il n’en tient pas malheureusement de la responsabilité de l’établissement. Le prix quant à lui était tout à fait convenable. (Sur la photo de mon plat il manque l’œuf parce que je m’étais jetée sur mon plat mais à l’origine il y en avait bien un 😂) Mention spéciale au bouillon épicé que mon copain a pris, il est vraiment très épicé 👌🏻
💬 Accueil chaleureux ! Le personnel est au petit soin 😊 Nourriture de qualité !! Meilleur sushi de tous les temps! Jamais déçu ! Je recommande +++ Ps : salade de choux est succulente 🤤
💬 On nous a accueilli avec le sourire , ça fait toujours plaisir 😊, le carde est charmant. La carte est bien fournie , il y a de quoi faire et il y en a pour tous les goûts , on s'est vraiment régalé , tout était super bon . Je suis très contente d'avoir essayé ce petit restaurant , c'est devenu l'un de mes restos préférés à Fontainebleau . 🧡 Hate d'y retourner pour essayer autre chose dans la carte 😄 . Je recommande cet établissement à 100%