Mika Sushi Vaise

📌 Rue de St Cyr, 69009 Lyon

4.1 / 5

💬 93 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis Mika Sushi Vaise à Lyon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Mika Sushi Vaise qui se trouve à Lyon 9eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Lyon en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Toilettes non genrées
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Mika Sushi Vaise à Lyon

Avis de Isma.a avec une note de 5 sur 5Isma.a

Le 25/11/2023 à 02:06

5 / 5

Très bon restaurant, nous reviendrons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lilia. avec une note de 5 sur 5Lilia.

Le 26/10/2023 à 20:00

5 / 5

Agréablement surprise par ce restaurant. Aussi beau que bon, je reviendrai à coup sûr. L’équipe est géniale et la cuisine excellente!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lilou. avec une note de 1 sur 5Lilou.

Le 29/05/2023 à 22:47

1 / 5

J’ai commandé un Bowl saumon cru sur l’application UBER EATS, il n’y a à peine 15min. À l’ouverture, je suis frappée par une mauvaise odeur, le goût et l’odeur du saumon indique qu’il est périmé. Le saumon n’est pas frais. Pour une commande à 17€, je suis dégoûté. C’est quand même très moyen pour un restaurant de sushi…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Hello Lilou j'espère que ça va ? votre retour me surprend tant donné que nous sommes livré tout les matin le saumon ne peut que être frais. Je vous laisse me transmettre plus d'infos si ça vous va sur instagram par message (numéro de commande, et photo) pour que nous puissions trouver une solution ✨

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–14:30 19:00–22:30
Mardi : 11:00–14:30 19:00–22:30
Mercredi : 11:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi : 11:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi : 11:00–14:15
Samedi : Fermé
Dimanche : 18:30–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :