Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Mezzoday - Toulouse Sud Sud Station Dyneff qui se trouve à Deyme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Deyme en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/01/2024 à 14:58
Catastrophe. Crêpes : Pâte sans goût et imbibée d'eau ! J'ai demandé 2 crêpes au chocolat et à la banane, dont une seule avait de la banane, l'autre non. Photos ci-jointes Je ne recommande pas ! Pizza : faible en saucisses/viandes, plus de pâte que salami/jambon, 1 olive au milieu de la pâte, pas de sel, pas de goût. C'est triste que vous donniez autant d'argent et que vous jetiez la nourriture ! Je ne recommande pas ! Le personnel ne connaît même pas l'anglais ! Ils devraient être fermés s'ils ne prennent pas en compte les avis des clients !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cependant, il semble y avoir une confusion dans votre commentaire. Notre restaurant ne sert pas de crêpes, comme décrit dans votre évaluation. Il est possible que votre expérience concerne le restaurant voisin qui propose ces plats. Nous serions ravis de vous accueillir dans notre établissement. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Merci de votre compréhension et au plaisir de vous servir bientôt. Cordialement, L'équipe de Mezzoday
Le 30/12/2023 à 16:58
En un mot: sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre récente visite chez nous. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de ce que nous visons à offrir. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons tout mettre en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre retour est crucial pour nous améliorer. Cordialement, L'équipe de Stratto
Le 27/12/2023 à 13:15
Très bon dommage qu'ils n'aient pas fait chauffer le fondant au chocolat mais la pizza était très bonne et généreuse
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience chez Stratto. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant, que notre personnel était agréable et que vous avez trouvé notre établissement propre. Votre feedback positif nous encourage à continuer nos efforts pour offrir un excellent service et une expérience culinaire satisfaisante à tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Stratto et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Merci encore pour votre commentaire positif. Cordialement, L'équipe Stratto
Le 26/12/2023 à 14:34
Sale, presque aucune machine à café ne fonctionne, pas de touillette, un désastre!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Cependant, nous tenons à clarifier que les questions concernant la douche, les toilettes, le parking et la parti supermarché de l'aire d'autoroute ne sont pas de notre ressort. Stratto est un restaurant situé sur une aire d'autoroute, et nous ne sommes pas responsables de la gestion des installations sanitaires et autres services. Cependant, nous comprenons l'importance de ces services pour nos clients et nous prendrons note de vos commentaires. Nous les transmettrons aux responsables de l'aire d'autoroute pour qu'ils puissent en prendre connaissance et éventuellement prendre des mesures appropriées. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Stratto
Le 13/12/2023 à 19:15
Impossible de.manger. fermé jusqu'à 19h. Je patiente. 19h19, toujours personne. Renseignement pris à la caisse de la boutique, la personne est en pause jusque 19h30 (alors qu'il ouvre a 19h!) Des restaurants fermés aux heures de repas moi je comprends pas le principe!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes vraiment étonnés d'entendre la mauvaise expérience que vous semblez avoir eu chez nous. C'est loin de l'accueil que nous souhaitons offrir. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous allons tout mettre en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre retour est crucial pour nous améliorer. Votre satisfaction est essentielle pour nous. L’équipe Stratto
Le 20/09/2023 à 16:44
Superbe pizza et super accueil ! Rien à dire, je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience chez Stratto. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant, que notre personnel était agréable et que vous avez trouvé notre établissement propre. Votre feedback positif nous encourage à continuer nos efforts pour offrir un excellent service et une expérience culinaire satisfaisante à tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Stratto et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Merci encore pour votre commentaire positif. Cordialement, L'équipe Stratto
Le 08/09/2023 à 20:11
Deux produits avec le même code barre et deux prix différents et à la caisse on veut me faire payer le prix fort. J'ai rien contre celui qui travaille, mais c'est parce que c'est sur l'autoroute qu'on peut tout se permettre.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Cependant, nous tenons à clarifier que les questions concernant la douche, les toilettes, le parking et la parti supermarché de l'aire d'autoroute ne sont pas de notre ressort. Stratto est un restaurant situé sur une aire d'autoroute, et nous ne sommes pas responsables de la gestion des installations sanitaires et autres services. Cependant, nous comprenons l'importance de ces services pour nos clients et nous prendrons note de vos commentaires. Nous les transmettrons aux responsables de l'aire d'autoroute pour qu'ils puissent en prendre connaissance et éventuellement prendre des mesures appropriées. Merci pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Stratto
Le 26/08/2023 à 15:36
Bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béatrice, Nous avons remarqué que vous avez attribué une évaluation de deux étoiles à Stratto, mais il n'y a pas vraiment de commentaire associé. Nous aimerions comprendre ce qui n'a pas répondu à vos attentes et savoir comment nous pourrions améliorer notre service. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous aimerions vous offrir une expérience positive chez Stratto. Si vous avez des préoccupations ou des suggestions spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre feedback est précieux et nous aide à nous améliorer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir et de vous montrer que nous prenons vos préoccupations au sérieux. Merci de votre attention. Cordialement, L'équipe Stratto
Le 09/08/2023 à 13:32
Pizza super bonne , originale ( celle que j'ai testée , la pizza ville rose du moins ) vendeur super sympa , au top !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur votre expérience chez Stratto. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre restaurant, que notre personnel était agréable et que vous avez trouvé notre établissement propre. Votre feedback positif nous encourage à continuer nos efforts pour offrir un excellent service et une expérience culinaire satisfaisante à tous nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Stratto et de vous offrir une expérience tout aussi agréable. Merci encore pour votre commentaire positif. Cordialement, L'équipe Stratto
Le 21/05/2023 à 12:48
Personnel sympathique, très bon rapport qualité prix, d'autant plus sur une aire de repos. Leurs pizzas sont très bonnes et la quantité est suffisante pour une personne. Je recommande et je remercie pour l'accueil !
Le 28/04/2023 à 15:24
Les pizzas sont très bonnes, bonne accueil, en revanche un manque de personnel est ressenti, le salarié est efficace il fait les pizzas, la vente et doit même donner des conseils à son formateur sur les prix et l’utilisation de la caisse.
Le 17/04/2023 à 12:18
Très bien accueillis Mr tres sympa Endroit propre et lumineux Prix corrects
Le 23/02/2023 à 18:43
Une halte sur le trajet du retour. Vous pouvez vous arrêter à Mezzoday les yeux fermés. Audrey nous a accueilli et servi avec amabilité et grand sourire. Elle a été aux petits soins avec les enfants. Encore merci.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci !
Le 03/02/2023 à 12:32
Bonjour nous avons du partir vite et n'avons pas pu profiter des les déguster sur place mais vos pizza étaient excellentes. Je m'attendais a une pâte un peu bourative pour ce type de pizza mais je fut agréablement surprise de tombé sur une pâte moelleuse et aérienne ,bref nous nous sommes régalés. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis positif ! Nous espérons vous revoir prochainement !
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Deyme ?
Un peu de lecture ?