Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's Tours Les Deux Lions qui se trouve à Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Tours en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Pont Cher (410 m), Quartier des 2 Lions (430 m).
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Les avis
Le 01/04/2024 à 12:48
Je commande 2 sauce curry elle n'y sont pas je fait ma réclamation et c'est limite ont me traite de menteur, Personnel pas vraiment convivial
Le 23/03/2024 à 20:30
Personnel très gentil et très réactif lors de problème. Je suis venu plrs fois et je suis tjrs satisfait.
Le 23/03/2024 à 00:02
Expérience décevante. Le burger était incomplet et aucune serviette n'était fournie. Payant pour un service complet, nous attendions mieux. Gestion de l'équipe à revoir pour garantir une expérience satisfaisante.
Le 21/03/2024 à 12:04
Souvent des retards, souvent des oublis, parfois des gros problèmes liés à la préparation des sandwichs même quand il n'y a presque aucun client, je ne peut pas recommander cet endroit.
Le 12/03/2024 à 15:11
C'est probablement le mcdo l'un des restaurants de mcdonald's les plus dynamique de toute la métropole de Tours. Tout d'abord, structurellement, visuellement, on est sur l'architecture grand classique de mcdonald's, avec présence d'un espace pour les enfants, la présence d'un parking avec un nombre conséquent de place pour les voitures, comme pour les vélos. On note également la présence d'une terrasse pour ceux qui aiment manger à l'air libre. L'intérieur aussi est satisfaisant, jolie, avec assez de borne pour ne pas avoir à faire la queue très longtemps le vendredi soir. Il y'a un nombre conséquent de place assise, mais malheureusement la plus part des places sont bancales ou présente des défauts de confort. Pareil, la répartition des chevalets est globalement insatisfaisante : certaines bornes n'ont aucun chevalet et on doit donc piquer chez le voisin. En ce qui concerne la nourriture, c'est satisfaisant, on a un large gamme de choix grâce à la présence du Mc Café, qui nous offre donc des patisseries et des desserts. On a donc des produits qu'à Tours Centre par exemple, on a pas forcément. Le service est de qualité pour un mcdo, mais par contre, très gros manque de sérieux des remises des commandes. Une fois, je reçois à peine 1/3 de ma commande et l'employé ose me dire « bonne appétit » sans me dire ce qu'il en est du reste. Après 2/3 mins, j'ai du aller le chercher moi même, et ça m'est arrivé quelques fois de devoir réclamer des oublies bien sue ça reste assez rare. Toutefois, lorsque vous commandez des cinnamonrolls, dans 50% des cas on ne vous l'apportera pas car ils les chauffent et oublient complètement. Ducoup, on est obligé d'aller les réclamer en caisse, ce qui est dommage. Les employés sont agréables et à l'écoute, rien à dire là dessus et en terme de prix, il ne faut pas s'attendre à grand chose par rapport aux autres mcdo de la métropole. La rapidité de réception des commandes dépend de l'affluence et je ne note donc pas ce point. Toute fois, entre 18h et 22h, en semaine, cela varie entre jusqu'à 15 minute environs, bien que je n'ai pas les outils mathématiques pour prouver ce point. C'est donc un McDo que je recommande avec plaisir. Un petit 4/5 étoiles à cause des sièges et des soucis que j'ai rencontré sur le service, sinon, apar ça, ce McDo n'a rien a envier aux autres, et on a toujours envie d'y retourner. (En photo, la commande ou j'ai reçu qu'à peine la moitié donc je parlais).
Le 12/03/2024 à 08:17
Pain big mac extrêmement dur… comme si c’était mis dans un toaster, dégoûté d’avoir reçu un burger dans cet état. surtout pour le prix auquel on le paie maintenant.
Le 10/03/2024 à 20:25
Va falloir revoir vos dosage surtout quand on paye un menu MAXI ! Et Merci de ne pas oublier les sauces que je vous rappelle nous payons maintenant.. Vous êtes en plus de ça, en train de me dire que même si on prends un menu MAXi avec des Mcflavors on paye plus cher juste pour une boisson plus grande ? Donc c’est bien de l’arnaque. Je tiens également à préciser que ce n’est pas uniquement dans les Mcflavor, même en menu maxi classique faut revoir vos dosages.
Le 05/03/2024 à 20:35
Nous sommes venus a 350 personnes et le Macdonald a assuré ! Entre les pin s et le service, tout était parfait !
Le 27/02/2024 à 23:25
Bonjour tout le monde, La note que je mets sera à l'image de mon plat : le néant. Je me permets d'écrire cet avis pour vous partager mon désarroi. Je mets un peu de contexte : Mes amis et moi avions fait une superbe séance de sport dans la soirée, ayant le ventre vide notre choix pour manger se porta sur mcdonald's. Cependant, arrivant quelque peu à l'heure limite sur le groupe de 8 personnes que nous étions, 2 personnes n'ont pas eu le droit d'être nourri. En effet, les bornes n'ont pas voulu fonctionner pour nous quand bien même nous avions commandé avant nos autres amis. Je suis évidement déçu puisque j'ai le ventre vide. Je mets 1 étoile en note avec 0 étoile pour la cuisine et 0 étoile pour le service, effectivement je n'ai pas été en mesure de les évaluer comme je n'ai rien eu à manger. Je mets tout de même 3 étoiles pour l'ambiance car j'étais avec les amis et ils sont tout de même bien sympa. J'espère que vous retiendrez vos erreurs et vous nous laisserez nous nourrir la prochaine fois. Mes amis ont l'air d'avoir apprécié leur repas moi plus difficilement comme vous pouvez l'imaginez.
Le 27/02/2024 à 23:23
Quelle fut ma stupeur De voir qu'avant 23 heures Ma commande n'aboutira pas Me voilà pleine de désarroi Je n'ai pas pu goûter Aux mets succulents Que propose ce restaurant Je n'ai pu me sustenter Mon ventre cri famine Je vais m'évanouir Pour avoir bonne mine Je voulais me nourrir Déçue des prestations Je ne reviendrai plus Sans aucune exceptions Je suis vraiment déçue Bisous 🙃
Le 25/02/2024 à 19:53
Chef de salle très réactif , toujours avec le sourire , sachant que j’ai eu un petit soucis avec ma commande , il a su être commercial sans aucun problème et a pu régler le problème assez vite. Merci à lui
Le 24/02/2024 à 19:39
Toujours agréable de manger rapidement un menu.La serveuse était d un grande gentillesse et la nourriture était bonne.
Le 10/02/2024 à 00:23
Un manque de respect envers les clients du drive ce soir le 10/02/2024 le manager été très désagréable, plus d'une heure d'attente pour finalement ne pas être servie et devoir informer les autres clients, que nous serons pas servi au drive !!!!! Un minimum de communication et de respect franchement. Travaillez mieux !!!!!!!!!!!!!!!! Si vous pouvez pas gérer le drive ferme le. !!!
Le 27/01/2024 à 22:38
J'ai commandé deux glaces au drive. J'ai du attendre plus d'un quart d'heure avant de recevoir mes glaces alors qu'elles étaient déjà faites. Je les voyais sur le plan de travail mais personne n'a pris le temps de les servir et elles ont eu le temps de fondre. Service à revoir.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour cet incident. N'hésitez pas à apporter des précisions via le service consommateurs en suivant les indications du ticket de caisse.
Le 27/01/2024 à 22:37
Il faut toujours attendre 3 plombes même quand il n'y a pas grand monde. Hier nous allons prendre 2 glaces au drive, celles ci sont restées sur le contoir 15 minutes alors que la serveuse est passé 4 fois devant. 20 minutes plus tard nous avons eu deux glaces à moitié fondues.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour cet incident. N'hésitez pas à apporter des précisions via le service consommateurs en suivant les indications du ticket de caisse.
Le 26/01/2024 à 11:00
Pas d'erreur dans la personnalisation de la commande ! Génial !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre visite et votre retour !
Le 25/01/2024 à 09:27
Commande oubliée, frites tièdes et non salées ( immangeables ), je joins une photo de mon sandwich que je n'ai pas mangé afin que ce soit plus parlant, je déconseille par conséquent cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre que votre commande ne vous a pas convenu. Contactez-nous ou via le service consommateurs afin que l'on puisse remédier à cela.
Le 20/01/2024 à 17:41
Rien à dire côté accueil mais toujours aussi désastreux côté hygiène des toilettes !! 4 ans et toujours sales, du pseudo savon mousse qui ne semble pas efficace et une odeur à vomir…il faudrait penser à un partenariat pour diffuser des huiles essentielles !!! Et nettoyez pour de vrai…les bactéries vivent leurs meilleures vies pas besoin de labo…
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Le nettoyage est effectué régulièrement mais nous allons revoir les procédures auprès de notre équipe. Quant au savon, c'est un produit bactéricide efficace.
Le 12/01/2024 à 21:36
Plateau froid avec bouger froid même pas pas le fromage de fondu et la taille du big tasty bien plus petite et obligé de manger avec son manteau dans le restaurant car la ventilation souffle trop fort … vraiment désagréable
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas apporté la satisfaction escomptée. N'hésitez pas à contacter notre service consommation selon les indications du ticket de caisse.
Le 10/01/2024 à 13:06
Ça reste un fast food classique
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite !
Le 04/01/2024 à 17:25
Déplorable ! J'ai acheté deux glaces et il y avait 1/3 de moins dans une ! On me dit que le manager ne veut pas me refaire ma glace! Inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception suite à votre passage.
Le 29/12/2023 à 19:56
Commande au Drive. Arrivé à la maison manque les desserts des enfants. Hummm
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela. Si ce n'est pas déjà fait, contactez le service consommateurs en suivant les indications du ticket de caisse.
Le 26/12/2023 à 23:29
Service déplorable 20 min d attente pour un brownie car la commande n était soi disant pas payée alors que elle l était. Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Navré pour le dysfonctionnement lors de votre commande.
Le 26/12/2023 à 19:19
Est ce que c'est trop demandé d'avoir les sauces qu'on a demandé dans la commande à emporter où c'est trop demandé ? À chaque fois c'est la même chose. Une salade sans sauce c'est pas top...
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela. Le directeur va faire les rappels utiles à son équipe.
Le 25/12/2023 à 19:21
Une catastrophe. 3 ème commande de suite où il y a un soucis. Pas de jouet dans les happy meals, qualité des sandwichs déplorable ! Et bien sûr quand on appelle personne ne répond ...
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception. Si vous n'arrivez pas à joindre le restaurant, vous pouvez soit réitérer votre appel lorsque l'affluence est passée ou contacter le service consommateurs selon les indications du ticket de caisse.
Le 22/12/2023 à 15:01
Ce restaurant fait partie de mon top 5 de la restauration rapide sur Tours, personnels agréables, salle et tables bien entretenu. Je le recommande. Petit + bien situé non loin du CGR des 2 lions avec parking pour le restaurant ainsi que le cinéma.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre commentaire et votre bienveillance !
Le 12/12/2023 à 21:29
Service un peu long pour un happy meal et un mcfish sachant qu'il n'y avait personne dans la salle
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ce dysfonctionnement lors de votre passage.
Le 12/12/2023 à 19:14
2 fois que je prends au drive et 2 fois pas les cacahuètes avec le sundae Pfff
Réponse du propriétaire :
Navré pour cet oubli.
Le 10/12/2023 à 18:19
Un macdo, Ras, les toilettes sont salles comme dans tous les Mac Do.... Majdo....
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Le 02/12/2023 à 18:26
Ça reste mc do mais ils sont rapides et rien ne manque au drive
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 29/11/2023 à 11:05
Un Macdonald qui est très ouvert pleins, mais le personnel et la cuisine à du mal à suivre je trouve. Notre repas est arrivé presque froid, il avait que le steak qui était chaud...
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que votre expérience ne vous a pas entièrement satisfaite.
Le 23/11/2023 à 23:21
Lent, commamnde arrivée froide. Équipe plus occupée a fermer la boutique qu'a servir les clients... Dommage
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception suite à votre passage.
Le 22/11/2023 à 10:48
Très bon accueil, service au top. Cuisine...c'est du Mac Do!!! Par contre bien compris la politique Mac Do... On met bien la clim bien froide a l'intérieur quand il fait froid dehors pour éviter de rester à table !!! Sobriété énergétique ok mais franchement pas cool pour ça.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Le système climatisation/chauffage ne peut être réglé par nos soins et devons attendre un technicien. Ce n'est en aucun cas intentionnel.
Le 21/11/2023 à 07:49
Ce McDo est vraiment pas mal 😀 En tout cas tout étais chaud bien fait ^^
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 20/11/2023 à 13:06
Arriver 22h samedi soir quasi plus aucune boisson de disponible
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour ce dysfonctionnement lors de votre passage.
Le 19/11/2023 à 17:33
Frites degueulasses car goût de poivre confirme par mon epoux, cheesurbuger froid fromage par fondu ketchup froid déçu pour une 1ere fois
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception suite à votre visite. Nous avons un service consommateurs local à qui vous pouvez vous adresser dans un pareil cas. Les informations sont à retrouver sur le ticket de caisse.
Le 12/11/2023 à 12:19
Personnel serviable et agréable, par contre les toilettes sales. Un reproche pour tous les mac do au niveau des sanitaires devenus mixtes qui sont désormais nauséabondes.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour.
Le 12/11/2023 à 01:15
Peut-être juste avoir un peu de diplomatie dont nous pour nous annoncer la fermeture à minuit car nous n'étions pas informées.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous le signaler. Les horaires peuvent être consultés sur Google ou mcdonald's.fr
Le 06/11/2023 à 13:39
Déjà deux fois que je viens manger ici avant d'aller au cinéma. Le service est assez rapide et les produits commandés sont chauds ET au complet dans le plateau. Un bon endroit pour manger sur le pouce. Le McCiné est un très bon point aussi.
Le 03/11/2023 à 15:07
La salle était moyennement propre et très froide. Obligés de manger avec nos blousons à 14h.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ce dysfonctionnement.
Le 30/10/2023 à 20:30
Service nul arrivés en même temps que mon beau frère qui n'a pas été servi avant 30 min après avoir réclamé car la commande avait été donnée à quelqu'un d'autre ! Ensuite la commande pas conforme manque le bacon dans le royal bacon, remis à la main s'il vous plaît pas refait ! WC état lamentable, poubelle vidée au sol... Une seule serveuse agréable le reste pourri
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré d'apprendre ces dysfonctionnements lors de votre passage. Le service clients est à votre disposition pour toute réclamation (infos à retrouver sur le ticket de caisse).
Le 28/10/2023 à 18:57
Qualité d'un mc do, ambiance sympa,
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 15/10/2023 à 12:47
Parfait, agréable, propre, très serviable exceptionnel pour un mcdo. Merci et bon courage
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos encouragements !
Le 14/10/2023 à 14:46
Je m'y suis déjà rendu plusieurs fois, dans l'ensemble bien, par contre il ne faut pas traîner pour manger sinon très vite froid, les commandes arrivent tièdes à table...et propreté des sanitaires vraiment très moyenne, dommage car Mcdo pratique avec le parking juste à côté et personnel sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous faisons les sandwichs à la commande et les servons de suite.
Le 14/10/2023 à 11:00
Toujours pareil entre les photos des produits et ce que l'on retrouve sur le plateau c'est le jour et la nuit... Pourquoi nos burgers ne ressemblent pas aux photos ? PS je ne cherche pas à savoir comment sont faites les photos, je désire juste pouvoir acheter ce que l'on me montre sur les publicités. Je vous mets au défi d'acheter un truc qui ne correspond pas à la publicité, voiture, vêtements etc...
Réponse du propriétaire :
Les photos sont faites pour le côté esthétique uniquement. Le sandwich ainsi réalisé n'est pas forcément propre à la consommation (pas cuit par exemple). Si vous êtes intéressé, voici une vidéo l'expliquant : https://www.youtube.com/watch?v=oSd0keSj2W8&t=14s
Le 11/10/2023 à 14:09
45 min d'attente après 2 réclamations . Aucune forme d'excuse Ma pire expérience dans un Mac Do
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception. Contactez le service clients (indications sur le ticket de caisse) afin qu'un retour puisse vous être apporté.
Le 08/10/2023 à 12:53
Plat froid, mauvaise commande service pas très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception suite à votre passage.
Le 01/10/2023 à 17:39
Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 parce que c'est tout ce que cela vaut. Notre expérience au macdo pour seulement un sunday et un smoothie a été très décevante. Plus de 25min d'attente pour ça, un dimanche après-midi avec très peu de monde. On nous a servi un sunday tout fondu avec à peine de caramel et ils ont carrément oublié de me servir mon smoothie. J'ai dû le réclamer à plusieurs reprises et me déplacer pour aller le chercher, ce dernier était resté dans la machine! Et AUCUNES excuses. Nous n'étions pas les seuls à se plaindre donc à fuir.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre commande. Nous allons revoir les procédures auprès de nos employés présents dimanche après-midi.
Le 24/09/2023 à 15:28
Déçu aujourd hui, coca chaud sans bulles big mac froid.
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes navrés. Envoyez une réclamation à notre service consommateurs local (informations sur le ticket de caisse).
Le 17/09/2023 à 22:53
Franchement super dessus mes vraiment c'est une honte j'ai commandé un wrap un big mac et un big tasty bas super dessus le wrap avait un goût très bizarre et pas bon du tout et je parle même pas du big tasty un big tasty avec le même pain que le big mac c'est n'importe quoi le Burger était super mal fait à cause du pain trop petit En claire payer 27,30 euros pour au final jeter et la qualité pas au rdv c'est honteux 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas satisfait. La recette du Big Tasty a été changée récemment.
Le 16/09/2023 à 19:44
ne réponde jamais au téléphone pour réclamation manque toujours un sandwich ou autre lamentable
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela. Il peut s'avérer difficile de répondre au moment du service. C'est pour cela que nous avons mis en place une adresse mail (infos sur le ticket de caisse) pour joindre le service consommateurs. Celui-ci reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Le 16/09/2023 à 00:20
McDonald's propre, service rapide , personnels très agréables, grand parking.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 15/09/2023 à 21:30
Bonjour, il me manquait la moitié de ma commande, elle était froide. Je ne conseille pas le menu signature ici mais par contre, le jus d'orange était succulent.
Réponse du propriétaire :
Navré que votre commande ne vous ait pas entièrement satisfait. Contactez-nous pour les produits manquants (infos sur le ticket de caisse) et nous reviendrons vers vous.
Le 14/09/2023 à 08:24
Fast-food, slow drive! 45 min d’attente hier midi au drive. Pour se faire servir des frites froides et big mac mal emballé. Et fois dans le drive, pas moyen de rebrousser chemin. C’est une expérience que je ne suis pas près de renouveler.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre ces désagréments et votre déception.
Le 12/09/2023 à 22:22
Aucun service. Sandwich fait d’une manière non qualifiable et le pire c’est la degradation de l’image de marque @Macdonald. En effet le service est déplorable et si un problème pas besoin d’appeler je pense qu’ils n’ont pas de telephone. Déplorable, une honte
Réponse du propriétaire :
Désolé de prendre connaissance de votre déception. Vous avez la possibilité de contacter le service consommateurs local ou national en cas de besoin (informations sur le ticket de caisse).
Le 11/09/2023 à 01:35
Je met zéro lundi 11 septembre 2023 a 1h20 j’ai faim je suis au macdo Perssone pour prendre les commandes j’avance ont me dit de reculer pour prendre commande Service déplorable Ducoup je suis parti sans manger et très déçu du service par le macdo 2 lions
Réponse du propriétaire :
Navré pour ce malentendu. En effet, pour prendre la commande, il faut être positionné face au micro. Il peut en effet arriver que le ou la préposé (e) à la prise de commande soit occupé à d'autres tâches.
Le 10/09/2023 à 00:16
Pas mal d'attente pour pas grand chose, Frite froide et tt le reste + erreur dans la commande (sauce qui vont avec les nugets, déçu.
Réponse du propriétaire :
Vraiment désolé d'apprendre votre déception suite à votre commande.
Le 26/08/2023 à 13:48
Il manque toujours quelque chose dans la commande au drive, 1 ans de commande chaque semaine est chaque fois un oubli ou mauvaise commande et 4 fois sur 5 la commande est totalement froide pourtant j'habite à 500 mètres du Macdonald.
Réponse du propriétaire :
Désolé de lire votre insatisfaction suite à vos diverses commandes. Contactez-nous, si ce n'est déjà fait, afin qu'un retour vous parvienne.
Le 25/08/2023 à 20:42
Déçue de ce mcdo. Service et ambiance quasi nuls, les enfants étaient mécontents et déçus que les jeux soient sales.
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes.
Le 24/08/2023 à 08:23
Arrivé après le cinéma, je choisis sur la borne mon menu et donne le numéro de mon chevalet. J'attends une vingtaine de minutes. Pas de livraison. Je retourne aux caisses et on m'informe qu'à partir d'une certaine heure on ne sert plus à table et d'où je le sais ??? où c'est indiqué ??? Ma commande attendait sur la caisse avec ma glace qui fondait... super !!!
Réponse du propriétaire :
Navré pour cet incident. Nous allons rechercher ce qui a pu se passer lors de votre visite.
Le 23/08/2023 à 20:36
Les employés sont sérieux (e), attentif, et aimable, d'ou la note donnée. Par contre, dommage que certains clients se permettent des critiques a leur sujet, car ils font leur travail correctement ,et s'ils sont pas contents qu'ils changent de restaurants.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre soutien et vos encouragements !
Le 23/08/2023 à 10:02
On nous a donner ,de l'eau pour notre chienne Athéna . Donc super .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour !
Le 22/08/2023 à 17:13
Attente interminable et un fromage pas fondu dans mon wrap et je me fais limite rembarrer par la jeune fille qui emmène les plateaux déçu
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception suite à votre passage.
Le 09/08/2023 à 20:08
Mac do pas terrible hamburger servi complètement écrasé et des va et vient de jeunes qui gêne on a l impression que c est un terrain de jeu malgré un vigile dommage
Le 08/08/2023 à 19:37
Un macdo dans les normes, bien situé et salle agréable. Service en drive en général pas super rapide mais poli et souriant.
Le 07/08/2023 à 21:18
Je suis impressionner a ce mac do la salade n'est pas pourrave (toute fletri en mode déprimé) elle est belle. Fallait que ça ce sache ahah.
Le 06/08/2023 à 21:26
Bonsoir Commande 22 prise le 06/08 pour être précise, à emporter menu enfant frite complètement froide et en prime pain brûlé et non toasté après 8 appels et toujours la messagerie je post ici ! A FUIR !
Le 05/08/2023 à 08:40
C'est surtout pas très propre et les burgers ne sont pas top
Le 04/08/2023 à 22:29
Bonjour alors commande ou on se trompe dans le sandwich j'en avais commendais un au steack et je l'ai eu au poulet et quand on m'a apporter le bon cette fois si . Très déçu . Le coca et noyer dans l'eau des glaçon donc fade les frites tiède . Le sandwich de mon amis au chèvre décevant c'était un maxi bestof le sien et franchement décevant son ice tea pareil plus un goût eau a cause des glaçon . Il y a que le menu enfant qui pourrais être a peut près bien . Et encore il demande un jouet on lui donne un livre .. bref je ne reviendrais pas . Car j'ai eu très mal a estomac limite a en vomir ...
Le 03/08/2023 à 22:58
Bonsoir, Je laisse ce commentaire car je suis sincèrement déçue ! Mon double cheese était un simple cheese en plus dans l’emballage j’avais de la salade ! J’ai payé un mcchoconuts pour rien, s’il y’en avait plus pourquoi le mettre en disponibilité sur les bornes ?! Où spécifie que ce sont des produits que pour le petit dej ? Souhaitant être remboursée, je repasserai dans votre magasin. Bonne soirée.
Le 29/07/2023 à 00:26
Un peu d’attente au drive comme à chaque fois ou j’y suis aller. Mais des employés toujours aimables
Le 28/07/2023 à 13:51
Vraiment en colère. Je n'arrive à joindre personne. Je viens de commander 2 menus Best off à emporter. Déjà j'ai attendu pour avoir ma commande mais en plus il n'y avait aucune potatoes sur les 3 sachets que l'ont devait avoir. Impossible d'appeler le service client ainsi que votre restaurant. C'est inadmissible. Encore vous auriez oublié le sachez en cadeau dû au points collectés mais là nous n'avons aucune potatoes ! Je suis connue sur les réseaux sociaux et vous pouvez être sûr que votre restaurant n'aura pas d'éloges ou de recommendations!
Le 26/07/2023 à 22:54
Repas servi après 1/2 heure, froid, on demande un responsable qui nous resserre les burgers mais sans les frites, agacé les serveuses nous les ramener, puis pour le finish un burger servi sans steak. Où est la caméra cachée ? De plus pas une excuse. Merci MC
Le 24/07/2023 à 13:11
Très malade, intoxication alimentaire avec vos nuggets de poulet depuis mon expérience du 23/07/23. Je ne recommande pas du tout votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous invitons à prendre contact avec le restaurant au 02 47 74 67 20 (en journée). Cordialement
Le 18/07/2023 à 16:19
Les photos des menus sont bcps plus belles .En vérité les burger sont plats et les coca n' ont pas de bulles...pour 8.40 vous partez avec le ventre mal rempli.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que votre commande ne vous a pas convenu. Contactez-nous afin qu'une solution vous soit proposée (retrouvez les infos nécessaires en bas du ticket de caisse).
Le 18/07/2023 à 13:10
Ce restaurant Mc donald est sale, les tables et le sol collant, les WC sont très sale. Niveau repas, 2 sandwich au poulet commander, l'un n'est pas cuit (rose à l'intérieur) l'autre est trop cuit sec et dur comme de la pierre. Les équipes ont refusé de nous les échanger, une honte !!! Les barquettes de frites sont rempli qu'à moitié et les frites sont sec. Bref le pire Mc donald dans lequel on a manger. Ma fille a mal au ventre du a son sandwich à moitié cru, on espère qu'elle ne finira pas à l'hôpital. On regrette de s'y être arrêter, perte de temps et d'argent !!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre cela. Afin d'établir un dialogue sur des points, merci de nous contacter selon les indications du ticket de caisse.
Le 18/07/2023 à 11:55
Vraie question : elle est passé ou l'équipiere indienne qui prend nos commandes la nuit ??? Pourquoi elle a disparu ?? Pourquoi je l'a voit plus dans le resto ??
Le 04/07/2023 à 10:43
Attente...au drive 2 bornes mais non on est régulièrement oublié a 1 borne... vous ne savez pas faire le Royal de Luxe... pas d excuses et pas de gestes commercials...j habite au 2 lions j avais déjà eu une mauvaise expérience dans votre mc.j y suis retourné ce dimanche.rien n a changé.c est chiant de devoir aller à Tours Nord...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfait.
Le 02/07/2023 à 14:10
Honteux ! Servit froid pour une restauration rapide.... Plus de 50 minutes d'attente. Une serveuse avec une amabilité à revoir.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception suite à votre visite. Nous allons faire les rappels nécessaires à notre personnel.
Le 01/07/2023 à 11:53
La personne qui nous a servi était souriante et agréable. Les Burger étaient servis à l'arrache mais j'ai envie de vous dire que c'est comme dans tous les mc do quasiment.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de votre retour d'expérience.
Le 28/06/2023 à 17:40
Je trouve Que globalement les mac do ont baissé en qualité. Leur système de boisson au verre ne me satisfait pas, les verres sont plus ou moins propres et on dirait de l'eau du robinet, Je préférais les contenants en carton pour les frites.
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire par de votre retour. La vaisselle réutilisable est une obligation selon la loi de 2020.
Le 27/06/2023 à 18:46
Je passe presque tous les jours la nuit au drive. J'ai même des badges Mcdo. Donc je connais bien le fonctionnement en nuit de ce Mcdo particulièrement. Il faut dire que la plupart des jours, surtout le weekend (!), l'accueil est froid et certain(e)s équipier(e)s manquent parfois de respect. Les seules fois où l'on me reçoit correctement avec politesse, gentillesse et avec sourire c'est lorsqu'il y a la jeune fille typée sud-asiatique avec les lunettes qui prend et qui encaisse les commandes. C'est réellement un vrai bonheur de s'adresser et de communiquer avec elle ! De surcroît, la présence du jeune équipier à la barbe est agréable (Jordan se prénomme-t-il il me semble), due a sa gentillesse et a son professionnalisme. Pour un véritable habitué du mcdo, je tenais à dire que la présence de ces deux personnes est une plus-value non négligeable, ils changent radicalement l'expérience au drive de ce mcdo, en la rendant super vivante. C'est pour ces deux personnes uniquement que je mets 4 étoiles (une étoile de retiré car quand ce sont d'autres équipiers, c'est effroyable). En effet, je suis très mal reçu le week-end, même lorsqu'il n'y a pas rush. C'est catastrophique...
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et vos encouragements pour les employés cités. L'équipe de gestion fera les rappels utiles aux employés de nuit.
Le 17/06/2023 à 23:00
Foutage de geules les quantités pour menu best of maxi
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Contactez-nous afin qu'une solution puisse vous être proposée.
Le 14/06/2023 à 18:04
Macdo c'est éclaté mtn burger king est mieux , les prix sont abuser pour le peu que l'on a, mais le McDo est propre et trankille donc oklm mais va falloir changer sa
Réponse du propriétaire :
Nous prenons note de vos remarques et de votre avis.
Le 06/06/2023 à 20:37
De loin le meilleur Macdo des trois sur Tours ! Petit passage ce matin pour prendre mon petit déjeuner en terrasse, personnel à l'écoute souriant et très agréable 😊 Au plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre retour et vos encouragements !
Le 31/05/2023 à 18:18
Inadmissible ! Obliger de se déplacer 3fois pour récupérer des choses manquantes.... 20 ans pour une simple glace .... Super le sevice 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas apporté la satisfaction attendue.
Le 30/05/2023 à 15:38
Bonjour Tout d'abord il n'est vraiment pas aisé de se plaindre chez vous ! Le numéro de téléphone dédié à cela nous renvoie gentiment sur la page de réclamation en ligne et lorsqu'on clique sur ce lien (répondre à l'enquête) et bien on tombe sur une page qui n'existe pas !! Bref je vais donc faire ma réclamation ici en espérant qu'elle tombera au bon endroit ...; Je suis allée ce dimanche 28 ami vers 9h50 au drive des deux lions à Tours (37) et j'ai commandé un muffin bacon, egg. J'ai payé, attendu 10 mn et on m'a donné le sachet en s'excusant pour le retard. Je me suis garée et en croquant le sandwich, je m 'aperçois qu'il est différent de l'habitude (j'en prend souvent). Je retourne donc au restaurant et je dis gentiment à la jeune femme qui m'a servie qu'il n'y a pas de bacon dans le muffin et qu'en plus le plain n'a pas été toasté. Elle se dirige alors vers le frigo, prend 3 tranches de bacon, les colle dans mon sandwich et me le rend. Je crois halluciner, les tranches sont glacées et crues ! je lui fait remarquer et elle me dit que c'est toujours comme ça. J'argue que j'en prend souvent et que jamais le bacon n'est cru et encore congelé. Elle ne veut rien entendre. Je lui demande alors au moins de me toaster le pain qui est complètement blanc et tout mou, elle me répond qu'elle l'a déjà fait. Je lui montre le pain pour qu'elle observe bien sa couleur et sa texture mais là encore elle ne veut rien entendre et me dit qu'elle a autre chose à faire. Il y a juste 2 personnes dans le restaurant. Alors je veux bien entendre que peut-être le toaster ne fonctionnait pas bien , et qu'elle a oublié le bacon (ce qui est pratique pour une commande en drive) mais son incompétence, son attitude et son déni sont absolument insupportables et indignes d'une enseigne comme la votre. J'ai des photos qui attestent mes dires.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cet incident lors de votre passage. Le directeur va revoir les procédures auprès de son équipe. Il y a bien une page de réclamation en ligne ou vous avez la possibilité de contacter le service consommateur local. Toutes les informations sont présentes sur le ticket de caisse (papier ou pdf).
Le 25/05/2023 à 16:19
Faudrait sincèrement revoir la déco, c'est vraiment pas accueillant et qu'est-ce que c'est vieillot. Et quand je suis allé réclamer un produit qui manquait sur mon plateau, la serveuse en salle et la manager au comptoir m'ont clairement fait comprendre que c'était moi qui avait caché le produit. Elles m'ont super mal parlé, c'est aberrant ! Et vous comptez remettre des chevalets un jour ou c'est comment ? Et est-ce que j'ai vraiment besoin de parler des managers qui tournent en rond tout en donnant pleins d'ordre aux pauvres équipiers mais qui n'en fichent pas une, et qui restent plantés les yeux sur leur téléphone ? Il y a certains jours, c'est l'équipe de nuit qui est bien plus chaleureuse que l'équipe en journée. D'ailleurs vous comptez mettre davantage de personnel en nuit ou vous comptez les laisser trimer en sous effectif à chaque période de rush ? Sincèrement je plains les équipiers de ce mcdo.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire cela. Nous aimerions en effet recruter plus de personnel et avons besoin de personnes souhaitant travailler le soir, week-end et jours fériés. Concernant les chevalets, nous en suspendons l'utilisation car ils sont dérobés régulièrement à des fins de collection ! Bref, il est parfois difficile de juger d'une situation par le prisme d'une visite.
Le 25/05/2023 à 01:21
Concernant la consommation sur place, rien a dire sur la nourriture. Mais pitié ayez des chevalets. Ca en devient penible. La plupart des clients ne mettent pas leur ticket en évidence donc on voit les serveuses qui doivent bcp tourner en rond pour trouver les bonne personnes Pour etre un peu plus personnel, ce qui justifie ma note est que je passe souvent en voiture avec mes 4 potes au drive du mcdo des 2 lions. Ns sommes a chaque fois charmés par le sourire (et la beauté incroyable) de la demoiselle qui prend notre commande et qui nous encaisse. Elle ne s'arrete jamais de sourire ! C'est une jeune fille au teint caramel, avec des lunettes et qui a l'air d'avoir les joues très douces. Elle travaille de nuit a coté de ces études (etudes de droit il me semble), c'est juste prodgieux !!! Un moment pendant qu'on faisait la queue, on a vu un client l'agresser verbalement car il avait commandé la veille sur place à 18h et que l'équipe lui avait servi des frites froides. La pauvre demoiselle a fini par se prednre une remarque horriblement raciste bien qu'elle lui disait qu'elle n'avait pas travaillé la veille et qu'elle n'était en rien responsable à ce drame, et qu'elle pouvait solliciter sa manager de nuit pour trouver une solution. C'etait verbalement assez violent comme agression au point que j'étais a 2 doigts d'intervenir. Ce client s'ets vite calmé apres qu'elle l'ai gentiment et fermement remis en place dans un respect des plus admirable (ses yeux en disaient long... nous avions vu très nettement qu'elle était devenu très triste après cette mauvaise altercation). Je ne sais pa combien de remarques déplaisantes elle doit subir chaque jour mais pour avoir deja travailler dans ce milieu, les gens ont tendance a prendre les employés en restauration pour des esclaves. Merci a elle de ne pas entretenir cette image tout en faisant preuve d'un professionnalisme épatant. Parfois je fais expres de repasser au drive juste pour la voir... Plutot pour l'admirer...Alors merci au supérieurs de l'avoir embauché !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Notre personnel fait en effet son possible pour gérer toutes les situations. Quant aux chevalets, nous suspendons leur utilisation suite aux nombreux vols auxquels nous avons dû faire face.
Le 20/05/2023 à 20:33
Lieu bien aménagé, l’intérieur est sympa et a une bonne déco C’est assez spacieux et jamais de problème de nettoyage. Personnel accueillant et à l’écoute Les jeux pour les enfants dehors sont top Commandes assez rapides et il manque rarement des choses Client satisfait!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 17/05/2023 à 16:29
Le restaurant est propre et l'accueil agréable. Je suis allée un midi et il y'avait un jeune Mr très souriant qui tenait la caisse et préparait les commandes... Il s'avère que ce soit le directeur (manager ?)! Malgré le monde il avait le sourire et nous l'avons trouvé fort sympathique. Ça faisait très longtemps que je n'étais pas retourné au McDo, ce que nous avons mangé était bon! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 13/05/2023 à 20:58
J'aime trop venir a ce mcdonald's, pour moi c'est le mieux.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois !
Le 12/05/2023 à 23:37
L’incompétence dans la préparation de commande frise la malhonnêteté!!! Régulièrement des manques dans les commandes, ce soir un sandwich à 7,50€ manquait dans notre commande au drive, nous vérifions mais pressés et fatigués nous nous sommes aperçus trop tard du burger manquant. Votre enseigne n’est pas à la hauteur des prétentions qu’elle affiche, et le manque de professionnalisme de votre équipe est inadmissible!!!!
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas satisfait. Vous pouvez contacter le service consommateurs en suivant les indications du ticket de caisse (papier ou pdf) afin qu'une solution vous soit proposée.
Le 11/05/2023 à 22:29
Je ne suis pas contente j’ai bien de commande et je ne suis pas livré et sa nous mais une erreur de comande
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour l'erreur sur votre application de commande.
Le 11/05/2023 à 21:58
Imaginez vous venez exprès le 11 mai pour le mega bigmac… vous êtes tout content, vous payez 7€50 pour un Burger … vous prenez des frites à part etc parce qu’évidemment c’est pas en menu. Vous rentrez chez vous avec votre commande tout content. J’ouvre mon sandwich, je le trouve bizarrement assez petit . et je me rends compte qu’ils m’ont mis un BIG MAC NORMAL avec deux steaks ? 2 pains + celui du milieu ???? Nan mais par contre abusé … et puis évidement je ne pouvais plus rien faire car j’étais à 10 minutes du macdo et que j’avais pas vérifié la commande .
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela. Vous avez la possibilité de contacter le service consommateurs en suivant les indications en bas du ticket de caisse (papier ou pdf) afin qu'un retour vous soit fait.
Le 07/05/2023 à 14:04
Des erreurs sur la commande et des produits oubliés régulièrement, avec en prime une facturation de sauces normalement comprises dans le menu. Nous avons appelé pour réclamés les produits manquants et on nous a simplement demandé de repasser. Finalement une fois de retour sur place on nous informe que nous n'avons aucun preuve, nous aurions dû être en mesure de prouver L'ABSENCE de produits ?? Ni remboursement, ni aucune excuse de la part du responsable qui se contente évidemment de déléguer ce travail à ses employés alors qu'on le distingue très clairement dans les cuisines en train de discuter de la pluie et du beau temps. Courage aux employés.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cet incident. Nous demandons simplement une preuve d'achat pour toute réclamation (ticket papier ou pdf ou capture de compte client...). Vous pouvez également vous adresser au service consommateurs dont les coordonnées sont en bas du ticket.
Le 05/05/2023 à 13:21
Beau restaurant bien implanté mais trop de personnes qui ne savent répondre au attente de clients un assez long délai d'attente pour un fast food. C'est a se demander si il bosse vraiment. Nourriture pas chaude et on se fait envoyer balader quand on leur dis
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre que votre visite ne vous a pas convenu.
Le 02/05/2023 à 14:37
Arrivée dans le restaurant, commande en borne en cours, un managers aussi agréable que ma grand mère morte, arrivé et annule notre commande sans un mot pour régler la machine, a deux reprise, Après finalement 3 essai la commande est finie, la machine imprimé un ticket blanc après le paiement validé et débité ( faut le préciser ) Pour nous dire au comptoir que la commande n'est pas enregistré, a fuir si vous tenez à garder votre sang froid et votre temps et votre argent.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cet incident. Vous avez certainement vu cette problématique sur place. Sinon, un service consommateurs est à votre disposition (informations sur le ticket de caisse papier ou pdf).
Le 16/04/2023 à 02:07
Je vais régulièrement à McDonald's, par ailleurs on m'a même donné des pin's tellement je suis fidèle. Ça fait maintenant plusieurs fois que je viens à ce McDonald's et que je suis accueilli par la responsable Adeline qui et juste parfaite. très convivial, très arrangeante et souriante j'ai été dans plusieurs McDonald's et à chaque fois les responsables ne font que leur boulot sans plus, hors, Adeline reste réellement impliqué dans son travail valorise l'esprit dynamique et arrangeante (dans le drive en ce qui me concerne) si vous avez la chance de vous trouver dans ce McDonald's, je vous recommande un échange avec Adeline !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour vos encouragements !
Le 16/03/2023 à 09:17
Personnel très peu aimable, ce mcdo est très lent peu importe le nombre de personnes qui attendent et le mode de récupération des commandes (je conseille le drive pour plus de rapidité). Ce n’est pas vraiment un « fast »food.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception suite à votre passage.
Le 16/03/2023 à 06:38
Les prix sont exorbitants dans les applications de livraison ! 5.55 un menu happy meal ! Alors que sur place il es à 4.20, sinon bon accueil quand on mange sur place
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d'expérience. Les plateformes de livraison sont en effet des intermédiaires dont vous êtes le client direct.
Le 11/03/2023 à 18:55
Très bonne expérience. J’adore que ce soit en vaisselle réutilisable. La commande est arrivée complète en 5 minutes. Le personnel était très gentil.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre retour !
Le 04/03/2023 à 23:44
Pas de place sur un parking bondé et mal organisé. Un monde pas possible avec une file d'attente incroyable. Il fallait être très très patient ce samedi 4 mars midi pour au final avoir un sandwich plus très chaud. Un grand bravo tout de même au personnel qui comme nous avons pu le constater n'est absolument pas suffisant en nombre. Tous ces jeunes employés n'ont pas arrêté 1seconde, 1 long sprint avec toujours le sourire. Merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. En effet, notre personnel fait son possible. Quant au parking, il est occupé par bien d'autres personnes que nos clients, malgré les panneaux.
Le 04/03/2023 à 10:47
Une impression d'abandon, trouver une table propre à 10h30 c'est compliqué. Une table propre mais ventilation au dessus donne l'effet douche froide. Mobilier usé, mur déco arraché. Et on n'a pas encore la commande.... Le brunch : jus d'orange infâme: c'est fait avec quoi ? Et egg and muffins a peine chaud: le fromage n'a pas fondu. En pause café et cigarette proche de la porte de sortie, c'est se moquer de la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfait. Vous avez sans doute eu la possibilité de voir directement avec le personnel sur place sur certains sujets.
Le 02/03/2023 à 23:32
Merci pour la glace oublié c’est toujours un plaisirs de commander un menu et de pas l’avoir au complet 👍 J’aurais pus accepter si vraiment il y avait du monde, 3 personnes à servir pas capable de faire du bon travaille, les deux autres personnes ils leurs manques leurs sandwich 👎 (Ps) la serveuse pas mal au passage
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons d'apprendre votre déception. Contactez le service consommateurs (infos sur le ticket de caisse papier ou pdf) afin qu'un retour puisse vous parvenir dans les meilleurs délais.
Le 24/02/2023 à 13:25
QR code pour le jeu ciné mal imprimé, je demande à une responsable comment faire pour scanner puisqu’il ne marche pas. Réponse : je ne peux rien faire. Je vais changer la cartouche de l’imprimante ! Super commercial !! Merci
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela.
Le 19/02/2023 à 22:45
Ce Mac do est une consternation… à chaque visite un incident, commande incomplète, attente délirante... Les procédures du groupe ne sont même pas respectées. Les commandes incomplètes sont laissées sur le comptoir durant la finalisation de celles ci et cela peut durer de très longues minutes… super quand la glace attend le burger… Alors oui on peut se réfugier derrière le manque de main d’œuvre mais le problème dans le fond est celui du manque de manager de qualité. Fut une époque, la formation équipier et plus était un certain gage aux yeux des futurs employeurs. Mais ça s’était avant.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception. La main d’œuvre est pourtant le plus important pour assurer un bon service.
Le 19/02/2023 à 21:29
Inadmissible ! Salle immonde remplie de saletés au sol du coca renversé des frites par terre ! Pas une table nickel ! La Clim toujours à 16 degrés depuis décembre … mais le technicien doit passer ! Des bancs dévissés au niveau des pieds ! Des bis apparentés ! Vous venez de perdre un client ! Je me demande quel est le niveau d hygiène dans les cuisines j ai de gros doutes sur sa qualité et le respect des normes alimentaires ! Et vu la négligence des vêtements des salariés ça ne l étonné ! Au fait y a t il un patron dans ce Mac do ! Et bien qu il s y mette à bosser ! Et mettre une bonne ambiance ! Intolérable !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas convaincu. Nous reviendrons vers vous si vous contactez le service consommateurs, suivant les instructions du ticket de caisse (papier ou pdf).
Le 18/02/2023 à 08:03
Bonjour Un petit mot pour vous félicité ce vendredi 17 février vers 13 h , commande servie rapidement sans un manque d'articles qui est très rares je tient a précisé , tous était bien chaud bravo et merci
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 15/02/2023 à 09:01
Produits manquants à la commande Propreté déplorable Service long, attente de 25 minutes pour la réception de la commande (non complète) Impression mauvaise des tickets gagnants donc ne peux pas gagner...
Réponse du propriétaire :
Navré que votre visite ne vous ait pas satisfaite.
Le 14/02/2023 à 22:44
Oublie d’un hamburger, pas de serviettes, pas de sauces alors qu’on a bien précisé celles qu’on voulait! Service pitoyable. Franchement je préfère faire 10 min de plus et aller dans un autre que celui là !!
Réponse du propriétaire :
Vraiment désolé d'apprendre votre déception.
Le 10/02/2023 à 20:37
Désolé mais ça fait 13 ans que je mange chez vous. Un menu Maxi first, actuellement les patates dans un petit sachet de menu happy meal, sérieusement je mange plus chez-vous abuser pas, en salle c'est des grands pots de frites et à emporter votre sachet 🤨
Réponse du propriétaire :
Navré pour cette erreur. Contactez notre service consommateurs et il reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Le 06/02/2023 à 16:56
Il a fallu attendre pour la vommande au drive à 16h30 alors qu'il n'y avait personne. Puis la commande n'est même pas bonne
Réponse du propriétaire :
Désolé d'apprendre votre déception.
Le 25/01/2023 à 20:54
Honnêtement les menus sont en général bon, mais ils manquent toujours quelques choses !! Que se soit au drive, a emporter ou sur place toujours un truc en moins, au moment où j'écris sa, ma grand mère n'a pas DU TOUT eu ses grandes potatoes, on fais comment nous? Et là nourriture servis froide, qui traine là depuis des jours peut être.. sans parler de la vaisselle tellement bien lavé, qu'on voit les tâches de graisse dessous, et même, quelques empruntés, sans parler du nouveau mode de fonctionnement où ils jettent les boissons non finis, presque pleine!! Ils pourraient faire des efforts.. même en étant débordés, ils y a des limites..
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception. Vous avez la possibilité de nous contacter via le service consommateurs (informations à retrouver sur le ticket de caisse papier ou pdf).
Le 11/01/2023 à 21:39
Incroyable d'attendre + de 30' avant d'être servi. Je croyais que l'engagement était de ne pas attendre + de 10'...et ce n'est pas la première fois ici. Servi sans serviette ni sauce...
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela. La rapidité est dépendante du nombre d'employés présents et il se trouve que la restauration peine à recruter.
Le 11/01/2023 à 19:38
ce restaurant c'est tout simplement l'enfer.... saturé de monde, toutes les écoles du coin vont y manger le mercredi, il y a beaucoup d'attente, les places sont chères et le personnel -que je plains- est débordé. A deux reprises en quelques semaines j'ai du me faire rembourser ma commande, après 40 mn d'attente et derrière d'autres clients mécontents demandant aussi leur remboursement.. c'est infernal cet endroit !! je ne saisis pas comment c'est possible de travailler dans un tel cauchemar...
Réponse du propriétaire :
Navré que votre visite ne vous ait pas convenu. Ce restaurant attire en effet une forte affluence.
Le 08/01/2023 à 20:12
Client depuis des années, habitant dans le quartier, c'est terminé. Le drive est interminable, que ce soit en journée, ou pire, en soirée!!!! Même à 1h du mat, on trouve le moyen de nous faire attendre plus de 50min entre la prise de commande, et la réception de celle ci. Dans 90% des cas, le tout est froid, bâclé ou il manque un produit. Côté hygiène des toilettes, un conseil: abstenez-vous!!!! Visite ce jour, 08 Janvier, à 20h: 1 seul WC sur 3 a du papier toilette, du liquide non identifié est présent partout au sol et sur les cuvettes dans chacun des 3 WC... ils sont tout simplement inutilisables. Inadmissible alors que le restaurant est relativement calme comparé à d'autres dimanche soir sur l'heure du dîner, que vos serveurs en salle tournent en rond à ne pas grand faire grand chose... J'ai signalé l'état des toilettes intolérables ah, c'est possible, on va aller voir...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de découvrir votre déception. En contactant le service consommateurs (infos sur le ticket papier ou pdf), un retour vous sera fait dans les meilleurs délais.
Le 07/01/2023 à 19:34
Y'aurait moyen d'avoir la sauce pour la salade quand j'en commande une ou c'est en option ? À chaque fois on me l'oublie et ça commence légèrement à me soûler. En plus il manquait aussi les croûtons dedans et le pain à côté. Et cette salade coûte 11 euros !!!!!! Puis les frites de mon copain étaient dégueulasses et son burger froid. Heureusement vous avez réussi à faire les deux glaces, bravo. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour les désagréments que vous relatez. Afin d'avoir un retour, il faut faire une réclamation sur le service consommateurs (informations sur le ticket de caisse papier ou pdf).
Le 02/01/2023 à 22:17
Une étoile par obligation. 45 mins d'attente aujourd'hui au drive. Il n'y avait que 3 voitures devant moi. Ils encaissent puis nous font patienter un temps indéfini. Oui il y a un manque de personnel évidant mais ce n'était pas le rush donc ce n'est pas excusable. Et c'est toujours ainsi. Franchement il vaut mieux aller ailleurs et c'est ce que je vais faire. McDonald's doit stopper le service à table et se concentrer sur la vraie restauration rapide pour satisfaire ses clients.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas apporté la satisfaction attendue.
Le 02/01/2023 à 20:03
Ce McDo devrait revoir la gestion de son restaurant ! Les salariés perdent leur temps à débarrasser les tables, ce qui fait que nous attendons nos plateaux 1h ! Petit conseil si vous allez au ciné le soir, arrivez à 15h pour être sûr d'être servis au dîner.. en vous souhaitant d'avoir des frites chaudes !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre visite ne vous ait pas convenu. Pour autant toutes les tâches sont à effectuer et participent au service dans sa globalité.
Le 02/01/2023 à 15:45
J’étais jamais venu manger ici ma sœur a pris un menu contenant un big mac son big mac était tout déglingué abusé. Je pense ils ont passé leur nerfs dessus. Nous avons également demandé des sauces deluxe la fille qui nous a servis les as balancé sur la table je suis outré.😡
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela. N'hésitez pas à contacter le service consommateurs et un retour sera apporté.
Le 02/01/2023 à 13:55
Je vais très régulièrement au mc do des deux lions le midi avant mon embauche et l attente à chaque est interminable ! Il faut compter 45 min pour 5 voiture ! À chambray les tours il y a jamais autant d'attente.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour l'attente relatée.
Le 02/01/2023 à 13:48
Posez un RTT pour passer au Drive, une catastrophe! 3 passages midi, journée, soirée, même constat. Le dernier 02/01 13:00 > 45 minutes j'y suis encore A fuir si vous avez peu de temps pour manger.
Réponse du propriétaire :
Désolé de lire votre déception. Nous avons en effet des périodes de forte affluence notamment pendant les vacances scolaires.
Le 27/12/2022 à 14:09
Le macdo le plus long de toute la France !! 1h d’attente pour un menu nuggets et un menu enfant arrivés froids des erreurs dans les commandes, et une désorganisation totale! Les employés sont incapables de donner un délai d’attente. Si je n’étais pas avec une enfant de 5 ans je me serai fait rembourser et partie depuis bien longtemps!!!
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Le manque de personnel influe sur la rapidité et nous ne sommes pas en mesure de connaitre le temps d'attente, les employés faisant les commandes au fur et à mesure.
Le 24/12/2022 à 09:02
Nous n'avons pas compris le principe de tout devoir laisser sur la table. Coup de feu de 13h, équipe en sous nombre (mauvaise gestion du manager ou de la direction), 1 seule serveuse en salle, tables blindées par les déchets du coup personne n'osait s'installer. Nous avons eu pitié et avons débarrassé notre table. Organisation à revoir par la direction (ou réorganiser la direction).
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Le sous-effectif ne vient pas du manager mais de la difficulté à trouver des employés prêts à travailler en restauration.
Le 20/12/2022 à 12:57
25 min d'attente pour une restauration rapide, on est servi plus vite dans un restaurant classique. Et lorsque la commande arrive les frites sont froides, les sandwichs sont fait depuis un bon moment et il manque les sauces...
Réponse du propriétaire :
Désolé de lire votre déception.
Le 19/12/2022 à 16:24
J'ai pris un double cheese mon favoris, malheureusement il n'était pas très bon cette fois ci. On aurait dit que la lassitude des employés se retrouvait dans le goût.......je ne donnerai pas plus de détails sur le goût mais j'ai été légèrement déçu cette fois la. Après j'aime bien l'enseigne Mac Donald's aucun souci
Le 09/12/2022 à 14:02
Franchement être obligé de déjeuner avec son manteau car on reçoit de l air frais au niveau de la climatisation. Pas le top. Alors oui on va me dire c est l inflation, c est la crise . Faut faire des économies d énergies mais je tiens à signaler que ce n est le 1er hiver que je constate cette fraîcheur dans votre établissement. A revoir
Réponse du propriétaire :
Navré pour ce dysfonctionnement. Nous attendons le technicien pour le réglage.
Le 23/11/2022 à 12:54
Vu les énormes profits des menus, salades avec une poignée de verdure, 3 bouts de poulet et trop de croûtons car rentables, le prix est exorbitant par rapport à la qualité. Ça doit leur coûter 30 cts a faire!! Pourquoi l'espresso a 1€ et le double à 2.60??? Avec 2 cm de café capsule dans le gobelet ?? Mc Do reste de la 💩au prix du luxe.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons que notre service ne sache pas vous satisfaire. Vous avez la possibilité de contacter le service consommateurs en suivant les indications du ticket de caisse. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Le 20/11/2022 à 22:18
Attente interminable ( 20 minutes ) pour des glaces. Les glaces sont a moitié rempli. Personnel pas du tout organise. Je ne recommande pas d'aller manger la bas.
Le 20/11/2022 à 16:17
Pires commandes que j’ai faites !!! C’est une aberration, 4 commandes via Deliveroo ou Uber et à chaque fois il manque plusieurs produits qui sont payés mais jamais dans les sacs !!! Quand on appel ils disent qu’il comprennent le problème mais le problème n’est toujours pas réglé !!! Ce mac do a bien besoin d’une équipe sachant lire une commande en entière ou un changement de responsable qui ne gère pas ses équipes !!!
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces incidents. Vous pouvez vous tourner vers le service consommateurs de votre livreur ou le nôtre pour faire une réclamation.
Le 15/11/2022 à 17:38
Je met 3 étoiles seulement . En journée ce macdo mérite 5 étoiles mais sur les horaires de nuits c'est probablement un des pires macdo dans lequel je suis allé... La différence entre le jour et la nuit est drastique ..
Réponse du propriétaire :
Vraiment désolé d'apprendre votre déception. Le directeur prend note de vos remarques.
Le 13/11/2022 à 19:20
Cela fait plusieurs fois que je commande en click and collect avec retrait easy drive. Cependant la borne dédiée ne fonctionne pas...il faut jouer de longus minutes pour arriver à déplacer le curseur et valider la commande. Quant à la commande, elle n'arrive jamais avant au minimum 45 minutes et toujours froide. La raison est simple : elle reste sur le comptoir de retrait du restaurant pendant au moins 30 minutes avant qu'un personnel du restaurant ne s'apercoive qu'elle doit être déposée au véhicule sur le parking réservé ! Temps perdu et repas froids à plusieurs reprises, on est loin des standards attendus pour une société telle que Mc Donald !
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas satisfait. Faites une réclamation au service consommateurs et il reviendra vers vous (consultez le ticket de caisse pour cela).
Le 13/11/2022 à 18:06
Commande passé à 16h23, après 20 minutes nous apercevons notre commande passer devant nous pourtant en ayant bien indiqué le chevalet 181.. Le plateau étant donné à une autre table, je suis allé voir les employés qui ce sont mis à refaire notre commande après 5 minutes à se regarder dans le blanc des yeux entre un J'aimerai aller en pause et un Je ne sais pas faire le Mc Café moi après être retourner à ma place on vient m'informer que dans ma commande le muffin n'était plus disponible, je demande un brownie à la place. Le premier plateau avait un burger en trop non commander mais une sauce en moins avec 1/3 de la commande à 16h50. Le deuxième plateau avait du coup pas un brownie car rupture de stock une nouvelle fois mais un donuts chocolat... Mais toujours un produit manquant que j'ai dû allez réclamer encore une fois.. Résultat bien 50 minutes 1 heure pour avoir la totalité de notre commande qui pourtant n'était pas bien compliqué ..
Réponse du propriétaire :
Navré pour les désagréments que vous avez rencontrés. Contactez le service consommateurs et il reviendra vers vous dans les meilleurs délais (informations sur le ticket de caisse).
Le 12/11/2022 à 15:37
Restaurant situé à côté du cinéma certe mais 35 minutes d'attente pour avoir sa commande je trouve ça long. Nous avons perdu le côté fast.... Ensuite il faudra à nouveau faire 15 min de queue pour pouvoir obtenir nos desserts.... Je peux concevoir que le personnel soit dépassé car grosse fréquentation mais peut être faudrait il plus de personnel pour pallier à la demande 🙄 Notre table était sale et nous avons du demander à ce qu'elle soit nettoyé avant de pouvoir manger. Point positif malgré l'affluence le personnel est toujours resté souriant et professionnel. 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci de nous faire part de votre avis. Nous souhaiterions en effet plus de personnel en général mais manquons de candidats en restauration, malheureusement.
Le 11/11/2022 à 20:48
Après 20 min d’attente pour une commande à emporter, la commande est restée 10min sur le comptoir sans que l’on soit appelé alors qu’on attendait juste devant !!!! Quand nous nous sommes manifesté la personne au service a eu la mauvaise foi de nous dire qu’on avait été appelé. Gestion déplorable, au finale nous sommes parti avec notre commande froide !!!! Merci Mdo pour ce moment 😡😡
Réponse du propriétaire :
Navré pour ce dysfonctionnement lors de votre passage.
Le 07/11/2022 à 13:32
Pas de sauces, ça fait déjà 2 fois.en plus on a appelé pour demander, histoire d'être sûrs. Et bien non, toujours pas de sauces. Je déconseille en uber eat. Déplacez-vous, il y a tous le temps des oublis.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour ces désagréments.
Le 01/11/2022 à 20:07
Je pense que c’est le restaurant McDonald’s le plus pitoyable de France. Lorsqu’il y’a 3 voitures au drive, les équipes sont dépassées et l’attente peut dépasser 30 minutes facilement (Je ne parle que du Drive). De plus, il arrive souvent qu’il manque le burger dans la commande. C’est un peu embêtant quand le principe de ce fast food est la commercialisation de ce produit. Il faudrait revoir l’organisation et la formation de vos équipes, vous faites honte à la franchise.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception.
Le 24/10/2022 à 00:48
Repas servis froid, avec pénurie de moutarde et de sel... Oui, oui, il n'y avait plus de sel. Le pain était du caoutchouc et franchement, je crois bien que c'était le pire repas Mcdo qu'il m'est été donné de prendre. Passez votre chemin !
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navrés de lire votre déception.
Le 23/10/2022 à 17:27
Une demi heure d'attente pour deux mcflurry coupée à l'eau et un wrap froid... Bof bof et c'est pas la premiére fois. Des employés qui semblent être sous anax. Je sais maintenant que je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons d'apprendre votre déception. Une précision toutefois sur les McFlurry qui sont faits à base de lait sucré ; jamais d'eau n'est ajoutée.
Le 11/10/2022 à 16:25
Étant client très régulier, j'attends toujours beaucoup trop longtemps la commande, le fast food dois être mal organiser, nombreux oublies dans la commande et les frites pas chaude régulièrement ( dans tout t les mcdo depuis quelques années je trouve que le service ce dégrade). Je vais à celui de St Pierre des corps ou à la concurrence dorénavant. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire votre déception. Nous avons des difficultés à recruter faute de candidats, malheureusement.
Le 11/10/2022 à 05:38
Burger qui ne ressemble à rien si ce n'est de la nourriture jetée dans un emballage plastique, aucun goût sauf celui de la sauce. Nous avions commandé deux menus maxi best of + wrap + nuggets + mcflurry. Les nuggets ne nous ont jamais été donnés. Je conseille plutôt d'aller au BK des atlantes ou de Chambray pour a peine plus chère
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Si vous avez eu des emballages plastiques, vous étiez donc sur place. Il ne faut donc pas hésiter à demander les Nuggets qui manquaient.
Le 02/10/2022 à 10:43
Plus de 45 minutes avant d'espérer être servi et au bout du compte ils avaient oublié ma commande ! Super merci mc do !
Le 25/09/2022 à 14:38
Passage le 25/09 = 20 mn d’attente entre le paiement et la remise de la commande, pas d’excuse, équipière mal aimable, commande non complète ! 10 fois que j’appelle, aucune réponse ! Plus de 40€ de commande !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes navrés mais il n'est pas toujours possible de répondre au téléphone en plein service. Il faut réitérer votre appel sur des moments plus calmes ou suivre les indications du ticket de caisse.
Le 24/09/2022 à 22:39
J étais dégoûté des fast food mais ,étant papa de 3 enfant il y a des choses que vous ne pouvez pas échapper. Je pense que c est le meilleur macdonald de Tours . Service en temps et en heure, personnel souriant et pas dégoûté de son travail . Les tables sonts nettoyer après notre passage . Les verres en plastique montre un côté écologique qui n est pas désagréable. Leger bemol a revoir toilettes et jeu enfant (coca renversé et nourriture écrasé)un peu sal malgré le passage du personnel obligatoire pour accéder en zone de production. .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! Nous allons faire notre possible pour améliorer les points relatés.
Le 19/09/2022 à 15:46
Grosse amélioration, plus aucun oubli depuis plusieurs mois et les burgers sont beaucoup mieux présentés
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Contactez-nous afin qu'une solution puisse vous être proposée.
Le 16/09/2022 à 13:23
Nous avons passé commande à 12h18 , et nous avons reçu la commande à 13h10 après le fait d’avoir fait la réclamation 3 fois puisque ça faisait longtemps qu’on étaient arrivé , jtrouve ça inadmissible étant donner que ça faisait bientôt 1h qu’on attendait alors que d’autres commandes passés après nous étaient servis. Nous avions exam après donc obligé de faire un coup de gueule et de manger après nos épreuves.. c’est pas dans nos habitudes mais là on a trouvé ça vraiment abusé
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés pour votre attente due au manque de personnel.
Le 05/09/2022 à 16:08
Aujourd’hui désastre chez Mac do à l’heure tranquille. + de 45 min d’attente pour 2 croque macdo!!! Il y avait des personnes qui attendaient depuis 40 min et ont dû annuler leur commande car ils n’avaient pas le temps d’attendre plus. Le pire c’est le comportement de certaines personnes ( employées) certaines faisaient la tête et prenaient les tickets des clients « impatients » comme si le problème était de la faute du client - ensuite annulation des commandes / remboursement non communiqué avec la cuisine alors un tas de commandes sont restées sur le comptoir car les clients étaient partis… Perte de temps pour la cuisine et le staff qui cherche les clients dont la commande est annulée mais personne n’est au courant ! La première fois qu’un FastFood est si LENT!! Merci à la jeune fille qui était la seule à remercier les gens pour l’attente et s’excusait.
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour cet incident technique survenu ce jour-là.
Le 05/09/2022 à 11:45
Merci a macdo de signaler les avis afin qu'il soit supprimé parce qu'il ne sont pas contents et surtout par ce qu'il ont honte ! Hier soir nous avons fait un clic and collecte et nous avons attendu plus de 45 minutes. Après la perte de notre commande et un grand bat de combat pour pouvoir l'avoir nous avons eu affaire a un manager incompétent qui ne sait pas du tout gérer ni le stress ni son équipe qui en plus ne respecte aucune règle d'hygiène car quand le caramel coup sur le goblet il en remet un par dessus ni vu ni connu ! Quand vous demander un geste commercial ont vous répond qu'il n'a pas que ça a faire, il vous fait comprendre que vous le déranger et qu'il prendra un numéro afin de voir ça plus tard vous n'êtes pas de la région comme moi ? Ne vous en faites pas il vous envoie tout par courrier... Du grand n'importe quoi !
Réponse du propriétaire :
Les seuls avis signalés sont ceux comportant des propos orduriers. Nous regrettons que votre commande ne se soient pas passée comme escompté. si vous souhaitez faire une réclamation, vous pouvez passer par l'application McDo+ ou suivre les indications du ticket de caisse.
Le 04/09/2022 à 17:34
En ce dimanche 4 septembre, je voulais une glace à la vanille, sans panage, la petite jeune m'a conseillé la moins chère alors que celle que je voulais me coutait 1.2€ de plus ... Merci à elle, et en plus elle est vraiment très jolie :-)
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre retour et vos encouragements envers notre personnel !
Le 25/08/2022 à 20:46
Le seul McDo de Tours auquel j'ai envie d'y revenir. ------ + Ouvert jusqu'à 3h ce qui est très pratique + Drive impec + Jamais eu d'erreur de commande ici + Bien situé et accessible + Personnel agréable. + Service rapide en dehors des heures d'affluence - Moustique en terrasse une fois la nuit tombée. - Salle un peu trop climatisée à mon avis. - Quand il y a du monde faut attendre (30 min ce mercredi soir pour une commande à plusieurs.). Août 2022. Leur 3,5* déjà sévère et ne mérite pas d'être baisser.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour !
Le 22/08/2022 à 23:35
Commande à emporter incomplète ce soir pour la énième fois. Je n’ai pas eu la sauce demandée ni le dessert commandé. De plus, nous n’avons pas eu les verres offerts avec le menu maxi best of… pourtant nous avons attendu largement assez de temps pour avoir droit à une commande complète dans un contexte où les serveurs n’étaient pas débordés de travail.
Réponse du propriétaire :
Désolé que votre visite ne vous ait pas donné satisfaction.
Le 15/08/2022 à 03:15
Commande incomplète, pas de frittes, pas de jouet dans les happy meal, pas de verre coca avec le menu maxi Best of, pas de sauces, même pas la bonne boisson pour les happy meal. 27 euros de commande, ça commence à faire cher le burger sans fritte, sans sauce, sans boissons 😑 Edit : nous étions simplement de passage en retour de vacances. Impossible donc de retourner la bas.
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces erreurs. Repassez au restaurant en dehors des heures d'affluence pour qu'on vous remette les produits manquants.
Le 11/08/2022 à 00:28
Catastrophique. Certes il y a parfois du monde. Cela reste tout de même un FAST food. Avant une séance de cinéma c'est toujours mieux d'arriver à l'heure. Même à des moments où il y avait peu de monde, l'attente était longue. Ces derniers temps les quelques fois où nous y sommes allées nous avons attendu tellement longtemps que nous avons revu notre anglais : fast veut-il vraiment dire rapide ? Pas sûre.
Réponse du propriétaire :
Désolé de constater votre déception. La rapidité est conséquente du nombre d'employés présents et malheureusement, nous avons des postes restés vacants.
Le 29/07/2022 à 10:01
Personnel sympathique. GROS bémol, des bandes de jeunes indisciplinés dans le restaurant. Nous les avons subi et personne n'intervient. Je ne mettrai plus les pieds dans ce McDo tant que personne ne fera régner me calme pour que tout le monde mange dans des conditions correctes.
Réponse du propriétaire :
Navré pour cet incident.
Le 27/07/2022 à 19:42
Très bonne organisation en cuisine comme en salle, commande prête assez rapidement (5 minutes montre en main pour 1 plateau) Le système de contenants en plastique réutilisables est assez sympa. 2 hics: 1 borne de commande pas très pratique à utiliser car la façade ne se refermait pas et pas de dépose-plateaux usagés à l'extérieur.
Le 27/07/2022 à 15:57
Présentation, mobilier, service, cuisine tout est impeccable. La vaisselle non jetable donne vraiment l'illusion d'un dîner américain et le coffee shop est un plus. Le personnel est souriant, disponible et serviable. Si un Mac Donald étoilé devait exister il ressemblerait à ça.
Le 26/07/2022 à 23:53
Pour commencer serveur très désagréable, 10 potatoes servi en giz de grande frite, attente hallucinante pour un fast food qui ce prétend restauration rapide. Ensuite manque de plusieurs produit dans la commande et le serveur prêtant que nous avions mal regardé ou déjà consommer les produits alors qu’il n’on jamais été servi. C’EST INTOLÉRABLE!!! renvoyer votre mode de fonctionnement surtout que ce n’es pas la première fois qu’il me manque des produit dans ma commande 🤬🖕🏻
Le 16/07/2022 à 10:24
Bonjour, restaurant visité à 9h du matin pour le petit déjeuner. A l'ouverture les tables très sales, les toilettes aussi avec une odeur de pas nettoyé depuis au moins 2 jours. Attente longue et lorsque nous demandons de nettoyer notre table à l'extérieure on nous dit oui et rien n'est fait. Bref pas terrible du tout . A améliorer . Merci
Le 10/07/2022 à 10:35
MERCI D’ARRÊTER DE NOUS MENTIR AU DRIVE EN NOUS DISANT « Oui j’ai mis les sauces à l’intérieur » quand on vous demande si vous avez bien mis les sauces . Cela prend 5 secondes d’aller en récupérer en cas d’oublie mais nous dire que c’est mis et arriver et ayant AUCUNE sauces c’est abusé. Un conseil pour le drive toujours vérifier que votre commande soit complète .
Réponse du propriétaire :
Désolé pour l'absence de sauces dans votre commande.
Le 09/07/2022 à 05:28
Dernière visite plus que limite niveau attentes 45 min au drive. Frites et hamburger froids. Désolée pour les petits jeunes qui bossent durs dans les cuisines vous ne méritez pas cette note mais plus dirigé envers les managers. Lors de Visite sur place absence de gel hydroalcoolique, obligée d insister pour en avoir une dose. Et 1 sauce par frites pas plus.
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception. Les managers sont présents sur le terrain avec tous les employés et font leur possible pour compenser les absences et les postes vacants.
Le 05/07/2022 à 14:39
J'ai commandé chez vous à 12h50 et j'ai reçu le tout à 14h10, merci bien, 1h20 pour 3 sandwich et 2 boissons 👏 et tout était froid et mal présenté ! Pour ma part, vous venez de perdre une cliente, je ne commande plus chez vous !
Réponse du propriétaire :
Désolé pour les désagréments rencontrés. Si vous le souhaitez, le service consommateurs prendra en charge votre réclamation (infos sur le ticket de caisse).
Le 04/07/2022 à 00:11
Une dizaine de personnes attendaient et pour autant 40min d'attente pour nous, 1h pour certains autres clients avec qui nous avons donc eu le temps de sympathiser, on perd tout le côté fastfood. Gros problème de management. Personnels mous, non organisés et perdus (ils vident 1/3 d'un sachet de caramel coulant à côté, de même pour les frites dont de nombreuses étaient au sol, tousse sans mettre la main devant la bouche au dessus des aliments, sans meme se désinfecter les mains par la suite). Nous devons aller voir le personnel à plusieurs reprises pour leur faire remarquer qu'au bout de 30min aucun sac n'était sortit pour nous (meme les boissons n'étaient pas prête). Plusieurs fois que je viens dans ce Mcdo et que je trouve des excuses, mais au bout de plusieurs années, difficile de croire qu'à chaque fois que je viens c'est pas de chance, je penche pour un problème de fond ... Sans oublier l'état des toilettes qui est à vomir et la salle. Sandwich évidemment froid en bonus.
Réponse du propriétaire :
Navré d'apprendre votre déception. Les week-ends peuvent en effet être intenses et le personnel manque d'expérience , nous le regrettons. Le service consommateurs se tient à votre disposition si vous souhaitez faire une réclamation (infos sur le ticket).
Le 03/07/2022 à 21:59
Une attente interminable au drive ... Je note surtout l'accueil du manager complètement à côté de la plaque, avec une mauvaise foi totale. 1h !! d'attente au total dont 28min sur la zone d'attente en voyant défilé les client(e)s derrière moi... . Évidemment les burgers sont froid à la réception et il manque des sauces pour les nuggets ... Je ne suis pas prêt d'y revenir 😅
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes navrés. Le recrutement reste un point délicat en France et nous le regrettons.
Le 03/07/2022 à 20:50
Pire McDo 1 étoile car on ne peux en mettre 0 ! 40mn d'attente pour des sandwichs pas chaud et même pas un geste commerciale. Un nombre incalculable de gens sont arrivés après moi et servie bien avant. McDo a fuir
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Nous essayons dans la mesure du possible de servir les commandes dans l'ordre mais dès qu'une commande est prête, elle est passée en priorité.
Le 21/06/2022 à 13:41
Quand tu fait une commande, en même temps qu'une copine. Et que tu a ton menu 27min après elle. Et que tu à 5min pour manger et boire. Avant d'aller au cinéma. Je dit merci mc do.
Réponse du propriétaire :
Sincèrement désolé pour cette attente lors de votre passage.
Le 18/06/2022 à 22:47
Une honte. Déjà, plus de 13€ pour 4 portions moyennes de frite, c'est un scandale. Mais pire encore, attendre 35-40mn au drive, un samedi soir, c'est pathétique. Le pauvre gars était tout seul, TOUT SEUL au drive pour gérer la prise de commande + le paiement + la préparation. Ça m'étonne pas que ce soit long. PS : Soutien au petit gars qui était TOUT SEUL au drive en ce Samedi 18 juin 2022 à 22h19. Je ne t'en veux aucunement, par contre, concernant ta hiérarchie, tu pourras leur dire qu'ils sont bons à être virés bordel.
Réponse du propriétaire :
Navré pour l'attente lors de votre passage. Si notre employé était seul pour tout gérer, ce n'était pas par choix mais par manque de postulants pour nos postes vacants. Vous n'ignorez sans doute pas que la restauration manque cruellement d'employés depuis la fin des confinements. Nous ne faisons malheureusement pas exception.
Le 18/06/2022 à 22:27
Attendre plus de 30 minutes au drive je trouve cela énorme, je pense que vous devez embauché. Il y a une seule personne qui gère le drive seul un samedi soir cela est impossible et inadmissible pour un client d'attendre plus dans 30 minute pour un Macdonald en sachant que vous êtes un fast food. Je souhaite bon courage à vos collaborateurs
Réponse du propriétaire :
Désolé pour l'attente lors de votre venue. Vous l'avez sans doute appris dans les media, la restauration n'a pas les candidats nécessaires pour assurer un service normal. Nous sommes dans une situation analogue et nos employés sont obligés de faire plusieurs postes faute de postulants.
Le 15/06/2022 à 11:41
C'est un manque de respect ! Loin de moi l'idée de faire exprès de vous donner un avis exécrable envers votre restaurant rapide , Mais malencontreusement vous ne m'en laisser pas l'embarras du choix. Premièrement : le temps d'attente de pouvoir me procurer mon bien était d'une durée de 40 minute ! Pour moi cela est un comportement de insatisfaction sans précédent
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour l'attente lors de votre passage.
Le 12/06/2022 à 17:47
Le pire macdo de ma vie , 49m d’attente pour une boisson et une glace , le service c’ets du grand n’importe quoi, y’a des plateau partout sur les tables même pas vider , il nous dise de laisser ça , eh personne vient les prendre pour débarrasser. Il se sont tromper sur ma commande , nan franchement je conseille tout les macdo sauf lui, innogble depuis quelque temp.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de lire votre déception.
Le 08/06/2022 à 17:41
Nous sortions des urgences et nous sommes arrivés à 2h30, trop heureux de trouver un truc d ouvert pour manger comme indiqué sur Google et sur le site de mc do. Et bien nous avons trouver porte close fermer! Mauvaise information. Même le drive était fermé.
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception. Seul le service au Drive est en fonction jusqu'à 3h, la salle est fermée.
Le 20/05/2022 à 19:44
Je mets 3 étoiles parce que j'encourage le personnel de cet établissement, ce sont des petits jeunes sympathiques qui font le maximum pour satisfaire la clientèle. Par contre, je vais être moins tendre avec les encadrants, la propreté laisse à désirer, la climatisation fonctionne à plein régime, l'eau du robinet est brûlante dans les toilettes. Ok, vous allez me dire, ce sont des prestataires qui gèrent la clim et le ballon d'eau chaude, sauf que la situation est la même chaque mois. Enfin, j'ai eu le malheur d'entendre la façon dont le manager s'adresse à ses équipiers et j'ai été horrifié par le manque de bienveillance.
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord merci pour le encouragements pour notre équipe. Pour les constats techniques, vous l'avez noté, ils ne sont pas de notre compétence et dépendons de la venue du technicien approprié. Pour le reste, nous allons faire les rappels nécessaires pour éviter ces désagréments.
Le 12/05/2022 à 15:32
Personnel hyper sympa, dispo. Nous avions commandé un sandwich comportant 2 steak, un sandwich comportant 1 steak nous fût servi, erreur vite réparée et compensée par un cheese et un croque mcdo en plus. Pareil pour le dessert erreur dans le parfum de la glace vite réparée avec une glace offerte en plus de celle commandée... Personnel en salle au service des clients et hyper sympa et compétant. Bravo à l'équipe continuez ainsi !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre retour !
Le 08/05/2022 à 00:07
Sale, les poubelles débordent, les fauteuils et tables non nettoyés et le sol jonché de tickets, frites et autres potatoes. Les bornes de gel hydroalcoolique sont vides.. De plus, les commandes peinent à arriver. Bref, pas terrible. Le cinéma le sauve....
Réponse du propriétaire :
Désolé pour les dysfonctionnements rencontrés lors de votre passage.
Le 07/05/2022 à 15:54
Changez le personnel ! Nos 3 dernières visites ont été très décevantes ! Entre produits oubliés, commande oubliée, burger froid, pain tout sec. Nous sommes en ce moment devant un cheesecake glacé et un mcchoconuts non réchauffé. Et le personnel s'en fout !
Réponse du propriétaire :
Navré pour cela. Vous pouvons contacter le service consommateurs (infos sur le ticket de caisse ou en tapant hellomcdo dans votre moteur de recherche).
Le 23/04/2022 à 20:24
Personnel sympathique et souriant, le service à table est rapide et toujours apprécié. Seul bémol, quelle que soit la saison, la climatisation est toujours trop forte. J'essaie de m'éloigner tant que possible des grilles de climatisation mais j'ai froid et je garde mon manteau à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous ne pouvons pas régler la climatisation sans un technicien et cela nous pose soucis en effet !
Le 16/04/2022 à 07:41
Plusieurs visites et malheureusement le même constat, la salle de restauration est sale, les menus arrivent avec 30 minutes de retard et froid, il manque des choses dans la commande. Les boissons coulent des poubelles, tout le monde marche dedans mais personne pour nettoyer 😔😔.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela. Notre responsable service fera les rappels utiles.
Le 23/03/2022 à 18:32
Apprenez à différencier une commande à emporter à une commande sur place. Au final les menus FROID & mis sans dessus dessous sur le plateau jeter sur la table. C'est pas l'affluence de la clientèle qui les a bousculer (18h30) bref ... l'amabilité est au rendez vous ☺😉😃
Réponse du propriétaire :
Navré pour ces inconvénients lors de votre passage.
Le 20/03/2022 à 00:51
L'attente à été interminable (3/4 d'heure pour avoir notre commande) et j'ai dû réclamer 3 fois, les burgers étaient froids, on a dû demander à les remplacer et cela à pris du temps. Toutefois les employées qui étaient sûrement en sous effectif ont toutes été très aimables et s'activent réellement, peut être faudrait il revoir l'organisation et ne pas servir les gens qui consomment sur place après le drive, les commandes et les commandes Internet ?
Réponse du propriétaire :
Sincèrement navré pour le temps d'attente lors de votre passage.
Le 12/03/2022 à 22:35
Ce jour Samedi 12 mars, il est 20h54, j'arrive au Drive. Il est 22h04, j'arrive au règlement et je demande pourquoi autant de temps d'attente, on me dit qu'il y'a du monde 🙄. Merci de faire un geste commercial pour les 70 minutes d'attente, elle demande au manager et là attention 🙃., j'ai le droit à 2 malheureux mcFish qui vont se battre en duel. Je n'ai pas pour habitude de mettre des avis pareil mais là franchement c'est trop parce que ce n'est pas là 1er fois que je suis mécontent de ce restaurant. Reste 2 voitures devant moi pour récupérer ma commande et derrière il y'a du monde qui klaxon mais ça n'a pas l'air de les motiver plus que ça en cuisine. Je pense que je vais avoir des surprises en ouvrant le colis à la maison mais c'est le jeu Tampis pour moi. Merci aux responsables de faire bouger les choses dans ce restaurant.
Le 13/02/2022 à 12:38
J'édite : +1 étoile suite au bon contact avec le service client, cela ne redore pas ma vision de l'établissement mais celui de la marque. Je ne partage quasiment jamais d'avis négatif mais la franchement aujourd'hui horrible. 20 minutes pour se faire servir alors qu'il n'y avait qu'une voiture devant nous (a 11h40) et résultats !? Ma fille est triste car Il manque le wraps dans son menu, ça fait cher les frites et l'ice tea. Je lui donne mon Big Mac et quand elle ouvre tout est jeter dedans J'ai édité j'avais oublié pas de livre avec le menu happy meal qui est du coup moins happy... La clairement on a était volé !
Réponse du propriétaire :
Sincèrement désolé pour ces erreurs. Vous pouvez toujours nous contacter via le service consommateurs.
Le 09/02/2022 à 08:37
Mes enfants sont venus hier midi, un service lamentable et inadmissible. Commande passée à 12h40 et récupérée qu'à 14h10 ! Plus d'1h30 d'attente et aucune excuse ni geste commercial. Lamentable. Ma fille de 14 ans qui est actuellement en stage et qui n'a qu'1h30 pour déjeuner (normalement largement suffisant pour déjeuner dans un fast food), est repartie sans déjeuner. Mon fils qui a attendu la commande a déjeuné du coup tout seul (commande reçue froide, un best of au lieu d'un maxi best of) et reparti en vélo avec la commande de sa soeur (autant dire plus aucun intérêt, salade défraichie, frites froides, coca remplie de flotte avec les glaçons...). Le comble est que lorsque mon mari s'est déplacé pour ramener le menu de ma fille pour demander un remboursement il a du batailler pour obtenir tout juste le remboursement, aucun geste commercial et à peine des excuses ! C'est lamentable ! La moindre des choses aurait été des excuses et au moins offrir un menu aux gamins !!
Réponse du propriétaire :
Navré de voir que la gestion de votre réclamation n'ait pas été assurée. Le service consommateurs est disponible en cas de besoin et toutes les informations sont sur le ticket de caisse.
Le 12/01/2022 à 13:37
Je suis consciente de la difficulté de devoir gérer de nombreuses commandes en même temps mais oublier des produits dans la commande et être facturé ! (5 euros!) Inadmissible ! Je suis trop naïve je ne vérifie pas et habitant loin de votre établissement je décide de ne pas retourner au restaurant pour me faire rembourser! Et ba comme ça c'est clair, je n'y retournerai plus, 2022 je ferais appel à des commerçants locaux.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour cela. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous tourner vers le service consommateurs (infos sur votre ticket de caisse).
Le 04/01/2022 à 20:45
Bien organisé ça dépote a l'heure du déjeuner. Par contre on avait une commande avec du coca et une autre avec du coca zéro mais impossible de différentier les deux gobelets. (Un avait une étiquette jaune mais ça aide pas). Un peu frustrant quand tu veux manger plus light.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour ! L'étiquette indique le boisson light ou zéro.
Le 26/12/2021 à 21:00
Les deux points négatifs sont : - les livreurs uber eat qui se croient tout permis. - l'attente de 20 minutes pour une commande. Il y a peut être une mauvaise organisation du manager ce soir la .
Réponse du propriétaire :
Navré de lire votre déception. Pour autant, le manager fait son travail avec l'équipe qui est présente (les absences sont nombreuses et en dernière minute en ces temps de pandémie).
Le 23/12/2021 à 19:23
Il y a (bien trop) souvent des erreurs dans les commandes malgré le fait que cela soit écrit noir sur blanc sur le ticket ! De plus les commandes sont régulièrement froides et l'attente au drive est longue même lorsqu'il y a peu d'affluence. Enfin la gestion des commandes en click and collect et à emporter est à revoir... Nous sommes très déçus de ce mcdo qui s'est dégradé contrairement à ses homologues de joué les tours...
Réponse du propriétaire :
Vraiment navré pour les dysfonctionnements rencontrés.
Le 06/12/2021 à 16:00
Bonjour, Nous sommes venus le 17 novembre vers 22h pour manger sur place, à l’arrivée aucun contrôle du pass sanitaire, qui est pourtant OBLIGATOIRE pour manger sur place, nous passons quand même commande en pensant qu’une personne viendra nous le demander une fois qu’on sera installé, malheureusement ce ne fut pas le cas, de plus nous avons attendu près de 20 minutes pour avoir notre commande alors que nous étions que 2. Pourquoi autant de temps de temps d’attente ? Pourquoi n’y a t’il pas de contrôle du pass sanitaire? Y aurait-il un manque de personnel ? Même si cela est le cas tout les restaurants ont les mêmes contraintes, je trouve cela honteux que cela ne soit pas respecter, surtout en cette période ou le virus est plus que jamais présent ! Nous n’y retournerons pas…
Le 02/12/2021 à 20:07
Commerce à éviter !!!! Commande drive quasi systématiquement partielle !!! Dernier exemple en date ce soir une boîte de 20 nuggets oubliée !!! 10,70€ quand même !!! + 3 commandes misent dans un seul sac : résultat : le sac à craqué et l ensemble des boissons se sont renversées dans les autres commandes !!!! 0/20
Réponse du propriétaire :
Vraiment navré d'apprendre cela. Envoyez un message avec une photo des tickets de caisse des commandes mentionnées au service consommateurs pour un traitement rapide de cet incident ([email protected]).
Le 23/11/2021 à 11:18
Commande passée via internet, la jeune fille m'a guidé pour valider ma commande. Très sympa
Le 11/11/2021 à 20:16
Demande du pass sanitaire pour une commande à emporté pour un exes de zèle d'un salarié. Plus de 20 minutes pour récupérer une commande passée par l'appli . Très vite tous débordé et pas très efficace. Résultats hamburger froid , frites idem . Même sur place ça ne donne pas envie d'y manger .
Le 05/10/2021 à 20:48
J'ai passé une commande via deliveroo. J'ai reçu ma commande qui été assez charger dans un seul sac. Le sac déchiré! Le happy meal pas dans sa boîte d'origine, tout était mis à la va vite. Je trouve ça inadmissible. Si vos employés sont même pas capables de faire les choses bien qu'il restent chez eux. C'est plus ce que c'était mac do. Vraiment déçu et encore le mot est faible.
Le 01/10/2021 à 21:05
Bonjour, je suis venue un vendredi soir et je suis très déçus du service. L’equipe est elle très gentille mais elle manque de rapidité. Dans un fast food je m’ attend à être servie dans les 10 minute maximum, pas dans les 30. Un effectif très aimable mais, il y en a on se demande se qu’ il font ici. Franchement, 3,5/5 pour l effectif, 0/5 pour la rapidité et 3/5 pour la nourriture (on est au McDo faut pas déconner.).
Le 31/05/2021 à 00:08
J’ai reçu un hamburger avec du pain dur vieux d’au moins 2 jours.. Immangeable.. c’est assez lamentable..
Réponse du propriétaire :
Navré de lire cela. Nous faisons le tour des DLC matin et soir mais vous pouvez faire une réclamation auprès de notre service consommateurs pour une réponse adaptée.
Le 12/10/2020 à 23:04
Il est 22h55 et je vient tout juste de recevoir ma commande de 6 nuggets et une grande frites pour 2pers que j'ai commandé à 22h37. Nous sommes 6 dans tout le restaurant puis des commandes en livraisons. Pour un restaurant rapide ceci est médiocre. Peut-être une longue soirée pour les employés mais ça n'excuse pas le service lent, lent, voire extrêmement lent.
Réponse du propriétaire :
Désolé pour l'attente lors de votre commande.
Le 12/09/2020 à 16:29
Nous avons un large choix de produits grâce à la présence du Mc Café. Les lieux sont propres et le personnel est agréable. Le lieu est facilement accessible et à proximité d'un centre commercial. L'étendue des horaires est un grand avantage pour les personnes souhaitant consommer tard dans la nuit.
Le 02/09/2020 à 13:05
Propre, rapide, on est pas les uns sur les autres,banquette, terrasse, chargeur de wifi sans fil. Personnels arrangeants ( ex:changement d un mac fleury un peu trop fondu) petit bémol pour certaines banquettes à refaire. Globalement j'aime beaucoup pour moi qui fréquente très peu la restauration rapide👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 13/08/2020 à 19:09
Sommes venues manger à 11h avant le rush et toutes les tables étaient sales, les toilettes trempés avec de l urine partout par terre. Et avons manqué de tomber à cause d eau présente à terre sous des tabourets comme si le ménage du sol avait tenté d'être fait mais en jetant des seaux entiers de flotte. Je ne reviendrai plus y manger si la cuisine est dans le même état d hygiène que la salle et les WC. Les frites au cheddar étaient froides y compris le fromage. En gros à fuir.
Le 02/03/2020 à 14:01
J'y vais régulièrement le midi, le personnel y est serviable et agréable. C'est mon moment détente.
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois, cela nous touche !
Le 29/08/2019 à 16:07
Le 1/12 à 19h30, encore une fois des oublies sur les menus à emporter, 2 jus, deux glaces et on demande 2 jouets garçon on nous donne 2 jouets filles, de plus aucune pailles sur les jus qui étaient bien gonflés!! Pourtant c'était calme pas beaucoup de monde. Les fish c'était juste le pané sec entre deux pains sans sauce sans rien!!! INADMISSIBLE et c'est tout le temps comme ça! surtout pour les menus enfants!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Le 22/05/2019 à 19:38
Le dirigeant des McDonald's de Tours est de plus en plus radin à ce que je vois, même plus à cette personne elle pour assurer le drive la salle et le reste c'est une catastrophe. Les prix augmentent il y a moins de personnel j'espère bien que votre empire finira un jour par s'effondrer
Réponse du propriétaire :
Vraiment désolé pour cette attente lors de votre passage.
Le 07/04/2019 à 10:01
Bon, rapide mais attention au heure de pointe car avec le cinéma a côté c'est vite remplis
Réponse du propriétaire :
Merci.
Le 29/11/2018 à 19:55
24 min d'attente au drive, normal ? Bah non ! Il me semble que 2 personnes au lieu d'une pour prendre les commandes au drive ne serait pas du luxe ! Car tout bloque à ce niveau. Heureusement les équipières étaient sympa pour rattraper le truc 😉
Horaire d'ouverture :
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