McDonald's

📌 Avenue de la Résistance, 59350 Saint Andre

3 / 5

💬 1454 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide McDonald's à Saint Andre

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's qui se trouve à Saint Andre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Saint Andre en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Restauration sur le pouce
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux anniversaires d'enfants
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Pluxee

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Saint Andre

Avis de florian.R avec une note de 1 sur 5florian.R

Le 17/01/2024 à 22:58

1 / 5

Ouvert jusque 23h mais fermé à 22h30, mettre à jour les horaires ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coralie.i avec une note de 1 sur 5Coralie.i

Le 17/01/2024 à 21:04

1 / 5

Je me déplace ce jour à 20h40 pour manger, on me laisse entrer et on m’annonce que le « restaurant » ferme à 20h30 en raison de la neige ?????? Mais pardon ?! Quel est le rapport? Pourquoi fermer à 20h30? Surtout quand on vous appel vous décrocher? 😂

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gaylord.o avec une note de 2 sur 5Gaylord.o

Le 07/01/2024 à 18:57

2 / 5

Des oublies dans la commande quasi à chaque fois, 20 minutes d’attentes au drive lors de faible affluence, burger servi froid.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Veronique.a avec une note de 5 sur 5Veronique.a

Le 06/01/2024 à 12:48

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.E avec une note de 2 sur 5Thierry.E

Le 04/01/2024 à 20:44

2 / 5

Il n y avait que quelques clients et nos burgers étaient à peine chauds. Ça devient récurrent chez les Mac do

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alicia.n avec une note de 1 sur 5Alicia.n

Le 03/01/2024 à 22:50

1 / 5

Service déplorable et très mal assuré !!! De plus, le prix continue d’augmenter tandis que la quantité ne cesse de diminuer !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louis.u avec une note de 1 sur 5Louis.u

Le 01/01/2024 à 13:29

1 / 5

Dire que les clients sont « chiants » parce que la commande a été mise en « sur place » au lieu de « à emporter » je trouve ça très bas. Et répété « bah ils vont attendre ils font chiez » encore moin dernière fois dans ce mc do…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.u avec une note de 1 sur 5Mathieu.u

Le 29/12/2023 à 20:23

1 / 5

Temps d'attente trop long, et de nombreux oublis dans les commandes. Je déconseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léo.a avec une note de 1 sur 5Léo.a

Le 27/12/2023 à 23:10

1 / 5

J’ai attendu + de 20 min pour un menu Mac first et un wrap! Il n’y avait pourtant qu’une seule voiture qui me précédait . Je demande donc un dédommagement, une frite en plus et là on me sort l’excuse que c’est le directeur qui décide et qu’ils ne peuvent donc pas faire de geste. Très déçu depuis le temps que je viens! Le sens de la relation client n’y est pas du tout

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kaslo.e avec une note de 5 sur 5Kaslo.e

Le 27/12/2023 à 15:13

5 / 5

Belle amélioration globale. Propreté, Amabilité du personnel, Service rapide, Directeur soucieux et attentif avec la clientèle. Continuez comme ça !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steve.e avec une note de 1 sur 5Steve.e

Le 23/12/2023 à 20:23

1 / 5

Verre moisi et la serveuse souffle dans le verre avant de nous réserver de celui-ci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucie.O avec une note de 4 sur 5Lucie.O

Le 23/12/2023 à 13:53

4 / 5

Le personnel est sympa et sociable. Il manque le nombre de glucides pour les personnes qui ont le diabète.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Willy.e avec une note de 1 sur 5Willy.e

Le 22/12/2023 à 13:07

1 / 5

Ce midi au drive j’ai commandé un maxi best of. Je vous joint la photo de la maxi frites

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurore.l avec une note de 5 sur 5Aurore.l

Le 22/12/2023 à 12:59

5 / 5

Ma première à celui de Saint André. J ai adoré le service, l ambiance. Je recommande et je reviendrai

🚨 Signaler l'avis

Avis de Axelle_bsr. avec une note de 4 sur 5Axelle_bsr.

Le 13/12/2023 à 12:10

4 / 5

je n’ai jamais été déçu par ce macdo (jamais d’oubli etc) le personnel est agréable et la nourriture est correcte !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lola.i avec une note de 5 sur 5Lola.i

Le 12/12/2023 à 11:32

5 / 5

service rapide , amabilité du personnel , très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jimmy.e avec une note de 5 sur 5Jimmy.e

Le 04/12/2023 à 21:01

5 / 5

Commande servie rapidement au drive et complète. Personnel souriant et avenant que ce soit à l'encaissement et à la remise du sachet

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geoffrey.e avec une note de 1 sur 5Geoffrey.e

Le 04/12/2023 à 13:49

1 / 5

Les prix sont devenus complètement déraisonnable ! Pour le même prix je préfère aller au restaurant ! Et je suis à accro au mac do ! Mais là c'est plus possible !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coraline.h avec une note de 5 sur 5Coraline.h

Le 01/12/2023 à 14:19

5 / 5

Très bon service. Comme d’habitude rien à redire !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Claire.o avec une note de 4 sur 5Claire.o

Le 01/12/2023 à 12:18

4 / 5

Très bon accueil, un bon moment comme toujours !

🚨 Signaler l'avis

Avis de L..l avec une note de 5 sur 5L..l

Le 01/12/2023 à 12:18

5 / 5

Très bon moment comme toujours. Je recommande :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o

Le 25/11/2023 à 22:08

1 / 5

Attention arnaque sur les offres promotionnelles !!! Le cheese à 2 euros est facturé au prix habituel si on précise pas que l'on veut celui à 2 euros. Nan mais sérieux !! macdo fait donc de la pub pour attirer le client et vend ses hamburgers au prix fort. Belle arnaque bien ficelée. Même arnaque dans tous les macdo. Demandez le ticket de caisse et exigez le remboursement. Oui ce n'est que quelques euros de perdus, macdo engrange des millions avec cette arnaque. C'est clairement du vol.

🚨 Signaler l'avis

Avis de As.s avec une note de 5 sur 5As.s

Le 25/11/2023 à 16:05

5 / 5

Je viens depuis 6ans régulièrement au mc do Saint Andréz Lille.Je trouve l endroit idéal pour aller déguster un repas,un café,une glace. Endroit propre,personnel à l écoute Manager super sympa équipe dynamique. Je recommande le lieu a toute personne voulant passer un bon moment là bas en famille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de p. avec une note de 5 sur 5p.

Le 16/11/2023 à 20:19

5 / 5

Pas trop fréquenté, donc plus de place et moins d’attente. Personnel serviable. Des promos intéressantes comme le big mac à 3€

🚨 Signaler l'avis

Avis de mathilde.r avec une note de 1 sur 5mathilde.r

Le 29/10/2023 à 13:05

1 / 5

je vais vous raconter quelque chose de surréaliste : je commande macdo en livraison sur macdo +, résultat : j’ai la commande de quelqu’un d’autre, je retourne au macdo, mon burger n’est pas le bon, je RETOURNE au macdo, ils me refont mon burger : CE N’EST TOUJOURS PAS LE BON : IL EST 22H ÇA FAIT 1H30 QUE J’ESSAIE D’AVOIR MA COMMANDE COMMENT C’EST POSSIBLE? je m’inquiète sincèrement pour vous, je vous souhaite de vous ameliorer, c'est inadmissible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelien. avec une note de 2 sur 5Aurelien.

Le 15/10/2023 à 18:28

2 / 5

Que dire sur mon expérience dans ce Macdonald ? Et bien nous sommes arrivés dans une salle presque vide, calme donc, exception faites d'une personne en civil (la manager?) qui braillait à travers la salle pour discuter avec les équipiers en cuisine (qu'elle a finalement rejoins pour préparer les commandes sans même se laver les mains...). Nos commandes sont longue à être préparées et servies par étape,à chaque fois dans des plateaux différents (sale d'ailleurs...) et agrémenté de 3 ou 4 feuillets, pour le côté écologique on repassera, enfin comme nous étions servi dans des gobelets et cornets en carton malgré le service sur place on était plus à ça près. Mon Burger arrive enfin ! Chouette j ai faim, je le déballe avec envie, ah bah j ai plus très faim... Le big tasty dans un pain à big mac c'est déjà pas l'idée du siècle, mais alors quand toute la salade est dans l'emballage et non dans le Burger (complètement éclaté au passage..) Bref, on avait faim, on est venu, on a mangé, on est reparti (avec les pieds collants parce que oui, même avec une salle remplie de 5 personnes, pas un seul professionnel n'a l'idée de nettoyé le sol...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.i avec une note de 1 sur 5Xavier.i

Le 11/10/2023 à 15:05

1 / 5

Nous avons eu 8 nuggets au lieu de neuf cela est inacectable en plus les serveurs on été méchant ils nous on dit que nous menter vraiment pire mc do de ma vie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maissa.l avec une note de 1 sur 5Maissa.l

Le 11/10/2023 à 15:04

1 / 5

on a eu 8 nuggets au lieu de 9 en plus l'équipe est l'insolente je ne reviendrais plus

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gheorghe.a avec une note de 1 sur 5Gheorghe.a

Le 10/10/2023 à 16:01

1 / 5

J'ai commandé au drive, il n'y avait que moi et ils ont à peine pris la commande, je vous dirai que j'ai attendu 20 minutes après le repas ! très mauvais de leur part

🚨 Signaler l'avis

Avis de Poussinette.b avec une note de 1 sur 5Poussinette.b

Le 09/10/2023 à 12:49

1 / 5

Pas de mots pour décrire je sort de l établissement et vérifie mes achats la tout et froid j arrive sur le parking la hanse du sac casse vue qu'ils on tout mis dans le même sac donc boisson tout a terre je retourne à l intérieur demander d autres boisson en expliquant ce qu'il met arriver et une jeune fille l explique au manageur qui me lance un regard de fou donc j ai préféré lâcher l affaire j arrive a la maison la glace ben au lieu de la manger a la cuillère je l ai bue a la paille car fondu déjà que je n étais pas fans de mc do mais la a banir direct

🚨 Signaler l'avis

Avis de freeedd59. avec une note de 1 sur 5freeedd59.

Le 06/10/2023 à 15:59

1 / 5

Sandwich à peine tiède comme d'habitude malgré ma présence en période creuse vers 15h30. De plus l'ice tea c'est que de l'eau avec une tonne de glaçons (voir la photo) Et la responsable (chemise blanche) qui nettoie le plan de travail avec une lingette mouillé et qui prépare mon burger main nue dans la foulée... C'est déjà inacceptable de faire ça mais surtout n'oubliez pas que les clients on une vue direct sur votre cuisine --'

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amandine.i avec une note de 2 sur 5Amandine.i

Le 05/10/2023 à 11:48

2 / 5

Nous y allons souvent pour les livres des enfants dans le happy meal et nous avons souvent des problèmes (livres du mercredi cachés en réserve, il faut appeler un vrai responsable pour en avoir) Il manque souvent des articles dans nos commandes ou commandes non respectées

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.E avec une note de 1 sur 5Alain.E

Le 29/09/2023 à 23:15

1 / 5

Une bande d’incompétent même la simple portion de frite est infecte ! Grand temps que ça bouge ….

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélinne. avec une note de 1 sur 5Mélinne.

Le 24/09/2023 à 20:27

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 je le ferai. On me sert dans un plateau sal. Il été gras et plein de salade alors que 0 salade dans mes Burger. J’ai été réclamé ils ont fouillé dans la pile de plateau sal pour m’en donner un « moins sal » mais ça ne les a absolument pas dérangée !!! On est des chiens nous ? Faut pas demander la vaisselle réutilisable. Une honte Plus jamais dans ce mcdo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de S... avec une note de 1 sur 5S...

Le 17/09/2023 à 15:15

1 / 5

Frites arrivées froides, hamburgers déstructurés, quant au personnel... Nous demandons 2 plateaux supplémentaires. Le serveur nous les rapporte très rapidement, normal puisqu'il les a pris sur la pile de plateaux sales. Nous demandons des serviettes à une serveuse. Cette dernière nous dit pas de problème mais ne revient pas ! Les tables sont aussi propres que le personnel est aimable !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxence.e avec une note de 1 sur 5Maxence.e

Le 10/09/2023 à 22:42

1 / 5

Plus d’une heure pour être servi de 6 nuggets et d’un hamburger. Lorsqu’on se plaint d’un temps d’attente qui peut sembler trop long (après 1 heure) le personnel me dit fièrement « vous pouvez venir nous aider si vous voulez ». Bien que je comprenne leur détresse si le franchisé en place ne sait pas déterminer le personnel requis pour une demande donnée; (C’est à dire faire son travail) une formation de relation clientèle est à mon avis a dispenser au plus vite. Sans parler de la qualité de la nourriture lorsqu’on retrouve un egg n cheese totalement brûlé pour clôturer cette magnifique expérience client. Si vous avez moins de 2h30 pour déjeuner ou dîner je peux vous conseiller quelques étoilés lillois (vous n’en n’aurez que pour le double de votre mise chez McDonald) mais certainement pas ce « fast food » de Saint André.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent. avec une note de 1 sur 5Laurent.

Le 10/09/2023 à 21:41

1 / 5

La cata !! Bloqué dans la file du drive depuis plus de 30 minutes… j’ai avancé de 4 places ! je crois que vais arriver au moment du petit dej ! A fuir !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jules. avec une note de 5 sur 5Jules.

Le 10/09/2023 à 17:27

5 / 5

Il fait bon vivre dans ce restaurant mc do saint André !!! Et ça c'est grâce à Fatima !!! Un problème ? Fatima vous solutionne directement du grand professionnalisme et quand on est client on adore ça Allez y les yeux fermés dans ce mc do !!! A bientôt !👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine. avec une note de 1 sur 5Antoine.

Le 09/09/2023 à 16:38

1 / 5

2 Mcfleurrys 30 min d’attente à 15h (sans rush) déjà une idée de l’avis 😂😂 et rempli à moins de la moitié, galère à trouver notre table alors que le chevalet est indiqué sur la table et s’embrouille avec un autre client alors qu’il a le chevalet 212

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.u avec une note de 1 sur 5Antoine.u

Le 06/09/2023 à 21:57

1 / 5

Commande incomplète encore une fois, mais vu l'ambiance je comprend.... Et dans un royal cheese Il y a du fromage normalement 🤔

🚨 Signaler l'avis

Avis de Malt. avec une note de 1 sur 5Malt.

Le 04/09/2023 à 16:18

1 / 5

Personnel complètement à la masse, incompétent et désagréable. Surtout la personne qui s'appelle Quentin, qui manque cruellement de professionnalisme dans la relation client à mon goût. Attente déraisonnable, foule de livreurs qui attendent devant le guichet, je ne recommande à personne cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mercredi.e avec une note de 1 sur 5Mercredi.e

Le 03/09/2023 à 08:58

1 / 5

Vous été horrible ma fille a été malade vous devais avoir un sacré problème hygiène ce n est pas la première fois deplus vos glace c'est pire en pire celui Lille est très bon et l accueil est agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marius.a avec une note de 1 sur 5Marius.a

Le 02/09/2023 à 22:43

1 / 5

D’ordinaire pas mauvais, cette fois ci c’était déplorable. Le « manager » au drive n’est vraiment pas sympathique, une erreur de ma part, il m’a directement fait une réflexion. Menu maxi best of, et une frite ridicule. Cuillère retournée dans le macflurry, vraiment désolant. Tout tiède bien évidemment. Je vous invite à changer de métier messieurs dames

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.a avec une note de 3 sur 5Laetitia.a

Le 29/08/2023 à 22:25

3 / 5

On y va pour les classique. Il serait bien de renouveler les frites qui ne sont pas top.... L'équipe est parfois agréable, parfois pas. A peine un bonjour on vous donne votre commande et au suivant sans aucune formule de politesse. Et le plus important zst de vérifier la commande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eddy.l avec une note de 1 sur 5Eddy.l

Le 29/08/2023 à 15:26

1 / 5

Expérience catastrophique 1 borne sur trois qui fonctionne Les formateurs en production Les nouveaux formés par le staff Les bornes qui bloquent en demandant les chevalets alors qu’ils en a plus Pas de serviettes Et quand on se plein on vous dit Ah désolé c’est comme ça dans ce Mac Donald On s’interroge sur l’ambition du restaurant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin.e avec une note de 3 sur 5Valentin.e

Le 19/08/2023 à 15:15

3 / 5

Temps d’attente extrêmement long au drive, comptez 20minutes mini pour être servi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandra.a avec une note de 4 sur 5Sandra.a

Le 18/08/2023 à 19:30

4 / 5

Bon service , en revanche l attente d être servi est longue et la nourriture pas toujours bonne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kat.e avec une note de 2 sur 5Kat.e

Le 12/08/2023 à 22:25

2 / 5

Déçu de la quantité de glace dans le pot , vu le prix la moindre des choses c'est d'être un peu généreux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibault.e avec une note de 1 sur 5Thibault.e

Le 08/08/2023 à 21:56

1 / 5

Plusieurs passages dans ce mac Donald, à chaque fois une erreur en voici deux les plus descriptibles du niveau de service : - 1 oublis d'un mac Fleury et de l'eau à la place du coca, bien sûr je m'en rend compte chez moi, le lendemain j'appelle pour me plaindre, on me renvoie une offre avec seulement ce que je n'avais pas eu la veille. Aucun geste commercial. - 2 ce soir je rentre oubli total des frites et du verre coca, j'y retourne on le les donne et j'en oublie de demander le verre de coca pareillement aucun geste commercial. Je comprends que le personnel est débordé mais quand même la rigueur ce n'est pas compliqué.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.h avec une note de 1 sur 5Pauline.h

Le 30/07/2023 à 22:59

1 / 5

20min d'attente au drive, on commande deux maxi Best of pour avoir les verres coca, obligé de les réclamer 🤔, le mc flurry à moitié fondu, et les nuggets par 9 que 7 dans la boîte. Je déconseille ce mcdo, manque d'organisation total.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kuda.a avec une note de 2 sur 5Kuda.a

Le 30/07/2023 à 19:24

2 / 5

Le 30/07/23la nonchalance du comptoir se fait bien ressentir, de plus les aliments sont servis sur des plateaux non lavé, reste de papiers collé et sauces... Asser désagréable...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanessa.o avec une note de 1 sur 5Vanessa.o

Le 28/07/2023 à 23:05

1 / 5

Franchement, honteux !!!!! Payer un menu 10 balles et avoir un hamburger tous écrasée et pas seulement mes 5 menus. A la borne on a affaire à la responsable en lui disant qu'il manque une partie de la commande elle est super hautaine. En rentrant chez moi j appelle et je lui fait part de mon mécontentement elle osé mais elle osé me raccrocher au nez car je nest pas le temps de repasser forcément si on va au drive c'est parce qu on as pas le temps. Bref le mc do le plus honteux du nord et vu les avis je ne suis pas la seule mais rien ne bouge. A boycotter 🤬🤬🤬🤬

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.u avec une note de 1 sur 5Pierre.u

Le 16/07/2023 à 20:56

1 / 5

Après avoir passé commande ce midi, encore une fois nous constatons l’oubli d’un article pourtant payé. Excédé, j’appelle le restaurant car l’erreur c’est produit trop de fois. On me demande mon nom et mon prénom, m’affirmant prendre note pour m’offrir mon menu lors de mon prochain passage. Par peur que ce ne soit oublié, on repasse le soir même pour réclamer la promesse faite. C’est le directeur du restaurant (en tout cas présenté comme cela) qui nous affirme que nous allons recevoir un courrier avec l’offre faite et qu’il nous suffira de passer avec le dit courrier. Déjà surprise, ce n’est pas discours tenu plus tôt dans la journée, et comme on a pas prit mon adresse…je risque pas d’avoir de courrier…cette fois ci on prend mon numéro pour me rappeler demain, on verra, mais je retiens surtout que j’ai payé normalement l’intégralité de ma commande (j’ai pas encore vérifié si tout est bien dedans, surprise!). Je suis dans le commerce également, face à des clients tous les jours, et les clients n’ont pas à subir l’absence de communication entre le directeur et un manageur. C’est un manque de professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eva. avec une note de 1 sur 5Eva.

Le 16/07/2023 à 19:12

1 / 5

En allant au Macdo tout à l’heure j’ai commander un egg muffin qui été premièrement trop cuit et carrément brûler j’ai donc demander de me le changer et dans le deuxième je retrouve des morceaux de coquilles d’œufs dedans et dont un que j’ai avaler. A FUIRE !

🚨 Signaler l'avis

Avis de sebastien.a avec une note de 1 sur 5sebastien.a

Le 10/07/2023 à 20:08

1 / 5

Comme d’ habitude commande passé un fois arrivée à la maison Il manque la moitié des produits pour un totale de 15 €. Vous êtes désespérants, est il si compliqué de préparer une commande ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.g avec une note de 3 sur 5Guillaume.g

Le 06/07/2023 à 19:43

3 / 5

Le mcdonald's de St-andré-lez-lille n'est malheureusement pas le meilleur. Un gros manque de sérieux dans la conformité des commandes donnés au client. Je ne compte plus les nombreuse fois où je fus déçu de constater qu'il me manquer des sauces ou même un burger ! La nourriture est bien garnis malgré tout.

🚨 Signaler l'avis

Avis de K.9 avec une note de 1 sur 5K.9

Le 27/06/2023 à 20:04

1 / 5

Je récupère ma commande, aucun burger n'est le bon, je ramène mon sac, les personnes d'après vérifient leur sac, c'est le notre. Nous faisons l'échange alors qu'ils ont touché nos aliments. Je retourne chez moi, Faisant confiance à votre employé qui s'est juste emmêlé dans les 2 commandes et non je me retrouve avec 4 petites boissons au lieu de menu maxi best of. 2 doubles cheese qui sont devenus des simples cheeses, des frites pas cuites, pas le bon dessert du happy meal... nous venions 4 ou 5 fois par mois pour 50€ en moyenne à chaque fois. Vous avez perdus des clients suite à l'incompétence de quelques personnes. Ca sera maintenant burger king ou friterie...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Philippe.o avec une note de 1 sur 5Jean-Philippe.o

Le 24/06/2023 à 12:18

1 / 5

Service livraison mcdo à fuir, commande du 21/06 débitée (50€) et non livrée. Livreur et restaurant à mettre dans le même panier, pas de responsable !!!!! Mais des voleurs, bravo ne changer rien!!!!!!!!'

🚨 Signaler l'avis

Avis de tong.o avec une note de 1 sur 5tong.o

Le 22/06/2023 à 14:03

1 / 5

Commande uber endommagée. Ils ne mettent plus de scotch sur les boissons, donc forcément le pauvre livreur en vélo a eu les boissons qui se sont renversé. Les autres macdonald mettent des scotchs sur la boissons pour éviter le renversement, pourquoi pas vous ???

🚨 Signaler l'avis

Avis de chiwawa59.h avec une note de 3 sur 5chiwawa59.h

Le 16/06/2023 à 18:16

3 / 5

Temps ensoleillé donc on voulait profiter de la terrasse. Table sale attente de plus de 15 minutes pour le nettoyage. Bien évidemment sans nettoyer les autres tables 😉 Je vous laisse juger

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.r avec une note de 5 sur 5Dominique.r

Le 13/06/2023 à 18:36

5 / 5

Toujours des menus innovants mais vous n'avez plus d'assiettes ou gobelets en carton Un.bon point pour cela.

🚨 Signaler l'avis

Avis de La. avec une note de 1 sur 5La.

Le 07/06/2023 à 20:40

1 / 5

Inadmissible ! Menu complètement imbibé de coca (c'est pas un donut et un wrap chèvre que j'ai eu c'est un coca donut et un coca wrap). Sac troué au fond. J'ai payé 10 euros la livraison pour un repas froid, imbibé de coca et fade. Celui de lille était mieux pour le même menu. Les stuart c'est des voleurs (+20min de livraison pour manger froid) commandez sur uber eats ça vous coûtera moins cher même sans vos points. Le restaurant ne répond pas sinon c'est pas drôle. Plus que déçu alors que nous commandons souvent. On était impatient de manger nous voilà complètement dégoûté (vraiment un donut au coca c'est à vomir). Photos du sac et preuves à l'appui je rappellerai à nouveau demain le restaurant ainsi que mcdo France.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lgg.l avec une note de 1 sur 5Lgg.l

Le 07/06/2023 à 10:13

1 / 5

Je suis passé au drive de mcdo. Préparation de la commande très rapide. La Personne qui prend la commande nous expédie très rapidement. Au moment de recevoir ma commande, Il me manque un menu que j’avais commandé et je n’ai pas eu de sauce pommes frites alors que je l’avais bien demandé à la borne.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lauryne.l avec une note de 1 sur 5Lauryne.l

Le 04/06/2023 à 17:45

1 / 5

La photo parle d’elle même ! Un dimanche après midi en famille on va au McDo pour manger un Mc Fleury es la ? Surprise ! La quantité de glace ? 2 coup de cuillère et il en a plus. Nous allons donc réclamer une glace manquante et se plaindre de la quantité et la réponse au début est apporter je vais pour la remplir ce n’est pas normal puis tous de suite reprise d’un « enfaite non le patron nous a ordonner depuis ce matin de pesez les glaces. Donc 4.40€ pour une glace rempli même pas à moitié ! Une honte non seulement le prix augmente mais la quantité baisse 🤬🤬

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anais.l avec une note de 1 sur 5Anais.l

Le 04/06/2023 à 17:34

1 / 5

Ce jour je suis aller en famille manger une bonne glace nous avons pris mc flurry 4e40 avec nappage , nous avons été surpris de la quantité . Je suis donc aller demander pourquoi si peu de glace d’après la dame le patron aurais demandé à peser les glace . Je trouve cela inadmissible de payer quasiment 5euros une glace pour seulement deux cuillères dans la bouche .

🚨 Signaler l'avis

Avis de christiane.e avec une note de 1 sur 5christiane.e

Le 18/05/2023 à 22:20

1 / 5

Nous sommes passés au drive. Avons commandé 2 menus enfants et un big tasty et avons réclamé des sauces. Arrivés à la maison aucune sauce. Après appel au mac do St André réponse de leur part on est désolé. Pas autant que nous car les enfants voulaient du ketchup. Vraiment pas sérieux car on avez bien insisté pour en avoir. Pas sérieux du tout. Aucun geste commercial . Ils se foutent des clients qui les fait vivre. Car pour eux cet oubli n'a rien de grave d'après leur dire. Pour les enfants c'est beaucoup. Un passage pas deux. Personnel incompétent . Allez ailleurs ou la satisfaction client est plus présente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clément. avec une note de 1 sur 5Clément.

Le 14/05/2023 à 21:29

1 / 5

25 minutes d'attente pour une commande simple avec deux boissons et une boîte de 20 nuggets. Au moins une dizaine de personnes sont passées devant moi et ont reçu leur commande alors qu'ils avaient commandé bien après moi. Lorsque je demande où est ma commande on me répond « elle arrive» aucune compensation pour l'attente et personnel désagréable. J'ai dû redemander les bonnes sauces car ce n'était pas les bonnes, c'est vraiment honteux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam. avec une note de 1 sur 5Myriam.

Le 14/05/2023 à 21:24

1 / 5

Trop d’attente même quand il y a personne. Pour un fast food c’est loin d’être fast.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samy.a avec une note de 1 sur 5Samy.a

Le 06/05/2023 à 20:59

1 / 5

Bonjour service très désagréable Pour des glaces pas de cacahouètes sur les Sundae et Mac fleuri sans cuillère. Nous avons réclamé et limite on se fait engueuler.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jeremy.e avec une note de 1 sur 5jeremy.e

Le 02/05/2023 à 13:39

1 / 5

venue ce lundi 1 mai, cela faisait longtemps que je n'avais pas manger à MacDo et bah je pense y continuer, tout les repas de ma famille était très froid en mangeant sur place, ce qui est pire.... pensant passer un bon moment familiale, malheureusement je m'y suis pas retrouver je vous souhaite tout de même une bonne continuation, en restant sur ma faim

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charles.a avec une note de 1 sur 5Charles.a

Le 01/05/2023 à 18:54

1 / 5

Hier soir, Oublie d’un hamburger et de 1 patatoes, appel sans réponse pendant 1h, je vais sur place se matin, la manager me répond qu’elle sais pas ce qu’elle doit faire … je rappel cette après midi pour avoir une personne compétente, toujours pas de réponse Que dois je faire pour me faire rembourser ce que je n’est pas eu et avoir une compensation pour le temps perdu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.o avec une note de 1 sur 5Catherine.o

Le 01/05/2023 à 16:01

1 / 5

Beaucoup de monde, temps d'attente à rallonge, mauvaise coordination des équipes, manque de choix et rien d'affiché en rupture de stock, des oublis dans les commandes, des personnes qui réclament (normal) et du coup le temps d'attente est doublé 😔😔 A quand une réelle formation de vos équipes ?? Très déçue car repas froid évidemment.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JEREMY.U avec une note de 1 sur 5JEREMY.U

Le 18/04/2023 à 20:13

1 / 5

Impossible de me prononcer sur le goût, car on a refusé de me servir au drive sous prétexte que je suis en vélo cargo. L’explication : « ben c’est comme ça » Il va falloir évoluer McDo ! (Psst : chez BurgerKing pas de soucis et en plus on est servi avec le sourire)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Charlotte.r avec une note de 1 sur 5Anne-Charlotte.r

Le 16/04/2023 à 21:54

1 / 5

c’est toujours la même chose au macdo de saint andré, la moitié de la commande… commande jamais complète, jamais ce que l’on demande! pire macdo! a fuir!

🚨 Signaler l'avis

Avis de U4V_berlez. avec une note de 1 sur 5U4V_berlez.

Le 12/04/2023 à 15:16

1 / 5

Déçu de ma commande , ice tea au goût d’eau , menu maxi best of wrap a 10€20 de la même taille qu’un petit wrap a 2€60. Le wrap chèvre n’avait pas le goût de chèvre , tomate au goût d’eau. Verre sale , tache de rouge à lèvres sur le gobelet Vraiment déçu je ne viendrais plus dans ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de leo7. avec une note de 1 sur 5leo7.

Le 02/04/2023 à 06:05

1 / 5

Je suis obliger de mettre 1 étoile mais si je pouvais ça serais 0. Je commande et je reçois même pas la moitié de ma commande alors il faut se remettre en question car à chaque fois c’est pareil vous êtes vraiment incompétent

🚨 Signaler l'avis

Avis de THERY.H avec une note de 2 sur 5THERY.H

Le 24/03/2023 à 01:26

2 / 5

J'ai choisi de mettre 2 étoiles pour la gentillesse d'un des managers qui était dépasser par la situation ... J'y suis aller en famille il y à environ 1 semaine .. Durant notre visite, le manager avait que des retours négatifs et des erreurs de commandes. Au drive et au comptoir. Nous avons commander un happy meal, il manquait le jouet, la glace. Il manquais également toutes les sauces . Très déçu, mcdo perd énormément en qualités et la qualité se dégradé de celui-ci depuis environ 6 mois... Il faudrait revoir les équipes 😅

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.A avec une note de 1 sur 5Manon.A

Le 19/03/2023 à 14:44

1 / 5

Je ne recommande pas du tout cette restauration plus de 35 minutes d'attente commande froide ! ( en plus pas de responsable) VRAIMENT VRAIMENT LE PIRE MACDO

🚨 Signaler l'avis

Avis de Akouh.y avec une note de 1 sur 5Akouh.y

Le 18/03/2023 à 23:18

1 / 5

Passer au drive ce soir demandé un mc first bœuf et au final avoir un cbo pour une personne qui ne mange pas de porc !!!!! C’est honteux commandé ensuite 4glace et en avoir 3/4 revoyez vos commandes correctement avant de donné les commandes au clients. C’est pas la première fois mais là c’est belle et bien la dernière !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ami.y. avec une note de 1 sur 5Ami.y.

Le 16/03/2023 à 16:30

1 / 5

Plats froids, frites sèches et froides Du jus HAUTEMENT dilué à l'eau. Et une pauvre femme seule qui s'occupe de tout le mcdo. Je ne reviendrai pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de rik.h avec une note de 5 sur 5rik.h

Le 12/03/2023 à 11:17

5 / 5

j'ai été manger en famille (les enfants adorent), malgré le monde nous avons été servi rapidement et c'était bien chaud, ok c'est du fast food mais de temps en temps c'est pratique et les enfants adorent (je sais je l'ai déjà dit 😛)... Seul point négatif certain client sont des sauvages et ne respecte rien, pour le reste c'était top 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Malika.e avec une note de 1 sur 5Malika.e

Le 12/03/2023 à 11:09

1 / 5

A fuir!!!! Commande à emporter incomplète. Je téléphone donc. On prend soi disant mon adresse pour m’envoyer « des bons ». 15 jours plus tard n’ayant toujours rien reçu j’y retourne et « le manager » me dit : je pense vous les avoir envoyés…. Toujours rien, donc j’y retourne aujourd’hui et là il vérifie dans le cahier et stupéfaction il y’a bien mon nom mais pas mon adresse….donc comment aurait-il pu m’envoyer quoi que ce soit ???? On paie donc quelque chose que l’on a pas je trouve ça scandaleux!!!! Personnel incompétent et menteur!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angélique.e avec une note de 1 sur 5Angélique.e

Le 10/03/2023 à 12:10

1 / 5

Honteux, la hausse des prix est incroyable ! 6 euros pour les menu macfirst qui était a 4,95€ ! 3€ pour les croc' macdo, ainsi que le menu enfant qui frôle les 5€ alors qu'il n'était qu'à 3,95€ et je ne parle pas du reste. c'est honteux tout a augmenté a plus de 1 euros !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lily.r avec une note de 1 sur 5Lily.r

Le 05/03/2023 à 21:24

1 / 5

Sandwich fait depuis très longtemps ça se voit …. Et pas de sauces ni pour les potatoes ni pour les frites ! Pourtant ce n’était pas le rush hein…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurelie.. avec une note de 1 sur 5Aurelie..

Le 26/02/2023 à 19:27

1 / 5

Pour une fois je prends le temps de mettre un avis si ça peut faire évoluer les choses…il y a un véritable lâchez prise dans cet établissement (même si c’est dans les McDo en général). Encore une commande approximative avec Menu maxi avec des potatoes à moitié remplies, pas de sauce, pas de serviette et pas de cuillère pour le Mcflury ! Et quand on appel, la réponse : « voyez avec Deliveroo » alors qu’ils n’y sont strictement pour rien dans cette commande incomplète… De pire en pire ce McDo…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nadia.e avec une note de 1 sur 5Nadia.e

Le 10/02/2023 à 19:48

1 / 5

Les prix augmentent et les quantités sont réduites. Un sundae qui ressemble plus à ce qu il était avant pour la modique somme de 2€90. On m explique que c'est le grammage et que c est comme ça ! Les frites froides et servies sans sauce. J aurais dû lire les avis avant. A bannir!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.a avec une note de 1 sur 5Alexandre.a

Le 04/02/2023 à 19:47

1 / 5

Respect du client qui mériterait même un zéro pointé. Après une erreur dans la commande ( il manquait 2 wraps ), j'appelle certe en plein service et une personne me demande de repasser. J'y retourne et la même personne m'ayant donné ma commande ne s'excuse pas, et me redonne des wraps qui sont dans le bac de commande en attente en souriant à une de ses collègue... j'exige donc qu'il me refasse ma commande pour avoir des wraps qui n'attendent pas depuis je ne sai pa depuis combien de temps. Cette personne souffle mais s'exécute. Toujours aucunes excuses ni désagrément. À faire...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charlotte.e avec une note de 1 sur 5Charlotte.e

Le 31/01/2023 à 19:55

1 / 5

3ème commandes où ils oublient qqchose. On s'en rend compte à la maison. Nous n'y retournerons plus. Je vous conseille le burger king. Au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moty.e avec une note de 1 sur 5Moty.e

Le 28/01/2023 à 21:02

1 / 5

EXTRÊMEMENT DÉÇU ET FATIGUÉ !!!!! Ce fast-food , si on peut l’appeler ainsi… est le pire que j’ai eu à côtoyer. En l’espace d’un mois , sur 3 visites 3 erreurs A défaut d’être rapide il serait bénéfique pour vous d’apprendre à vos employés à lire les commandes correctement. Encore ce soir une erreur dans le nappage du sunday commandée , j’ai tenter de les appeler mais évidement aucune réponse Le service est mauvais et les manager plus encore Je comprend mieux pourquoi vous fermer à 22:30 tandis que les autres McDonald ferme à 00:15 Je déconseille très fortement ce mcdo sauf si vous aimez jeter votre argent par les fenêtres

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent.a avec une note de 1 sur 5Vincent.a

Le 27/01/2023 à 23:49

1 / 5

Très déçu de l'expérience... Repas pris à emporter le 27/01/2023 au soir Se retrouver un burger au boeuf en ayant demandé et payé un burger au poulet... Déjà qu'avant il y avait très souvent des oublis, maintenant il va falloir aussi vérifier si tous les ingrédients sont bons avant de partir ! Même pas 5 minutes de route et l'ensemble était déjà complétement froid... Bon c'est pas grave, il reste au moins le mc flurry, lui c'est mieux si il est froid, ah bien non, il y avait 5 kit kat qui se battaient en duel... Que les prix augmentent, je veux bien le comprendre, mais ce serait chouette que le service et la qualité suivent un minimum !

🚨 Signaler l'avis

Avis de E.- avec une note de 3 sur 5E.-

Le 16/01/2023 à 10:40

3 / 5

Service rapide pour un hamburger sans goût. Personnel efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisa.u avec une note de 3 sur 5Elisa.u

Le 10/01/2023 à 08:46

3 / 5

Déçu … salle hyper climatisée (il fait très froid …surtout à 21h), service long… et repas tiède alors qu’il n’y avait personne en salle

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rei.a avec une note de 1 sur 5Rei.a

Le 30/12/2022 à 07:08

1 / 5

Toujours vérifier les sacs au drive, il manque souvent quelque chose ou le sandwitch n'est pas le bon. Le pain est parfois à l'envers, peu de contre check des manager..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victoria.u avec une note de 1 sur 5Victoria.u

Le 18/12/2022 à 22:56

1 / 5

Plus de 40 minutes d'attente au drive pour une commande en click& collect Les employés n'étaient pas capable de savoir notre commande et nous on demandé à plusieurs reprise la qu'elle c'était.. Résultat après tant dattente ? Arrivé a la maison Il manquait les 2 paires de chaussettes, une glace et une boisson s'est renversé dans le sac...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille.a avec une note de 1 sur 5Camille.a

Le 18/12/2022 à 22:15

1 / 5

Rupture de boissons et de beaucoup de Burgers un dimanche soir … aucune information , aucun geste commercial. Le personnel n’est pas agréable de surcroît . A éviter à tout prix !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lyiie.p avec une note de 1 sur 5Lyiie.p

Le 17/12/2022 à 22:02

1 / 5

Le pire du pire des mcdonald's !!! Ça fais plusieurs fois que je viens car j'habite à 3 min. A chaque commande sans exception il manque quelques choses😡 la dernière commande avant celle de se soir il manquait la moitié du happy meal sans compter le jouet je vous laisse imaginer la déception d'un enfant... Sans oublier que l'on mange froid. Ma toute dernière visite dans ce restaurant a eu lieu ce soir. Commande passé en restaurant vers 21h Commande menu Big Mac sans cornichons, un coca, des potetoes, un wrap et un mcflurry. Journée de 11h épuisante je prends ma commande et rentre chez moi directement. Alors Big Mac AVEC cornichons, frites a la place des potetoes et mon mc flurry j'en ai pas vu la couleur ! Sans compter que c'était froid bien-sûr. Même en mangeant sur place on est servi froid. Dorénavant je préfère faire 10 min de route pour aller dans un autres. Je n'y mettrai plus les pieds. Sabs oublier bien-sûr par l'amabilité des équipiers ce soir elle aurait pu me le donner sur le sol presque .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Siegfried.h avec une note de 1 sur 5Siegfried.h

Le 16/12/2022 à 16:33

1 / 5

Le pire mac do du coin. Une serviette un peu de mayo, tout est dur à obtenir, il ne suffit pas de demander avec le sourire, il faudra négocier ardemment, voir payer un supplément. Autant rouler un peu et aller dans n'importe quel autre mac do, ou burger king.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Margaux.a avec une note de 1 sur 5Margaux.a

Le 11/12/2022 à 12:27

1 / 5

Comment est-ce possible de laisser travailler les employés en polo courte manches dans une boutique aussi froide, conditions de travail inacceptable, des sweet devrais être fournis. Personnellement, je ne viendrais plus de l'hiver .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.a avec une note de 1 sur 5Guillaume.a

Le 10/12/2022 à 14:25

1 / 5

Déjeuner avec les enfants pas terrible. Pas de chauffage dans le restaurant par 2 degrés dehors. Obligé de déjeuner avec son manteau. Pas de surprise pour les enfants et erreur de commande......

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.. avec une note de 1 sur 5Maxime..

Le 29/11/2022 à 12:38

1 / 5

Inadmissible, honteux.. Client fidèle depuis des années travaillant à proximité du restaurant (passage mini 1x/sem) mon ticket restaurant Edenred refusé en moyen de paiement pour cause de fraude. Incompréhension totale car tout le monde est dans le même panier pour quelques fraudeurs et ce n’est pas de mon ressort si ma société a choisi de travailler avec ce partenaire.. ce n’est pas grave Burger King à Saint André les accepte bien volontiers et leurs burgers sont bien meilleurs. Je vous propose de boycotter ce restaurant qui prend ses clients pour des pigeons !! Sur ces belles paroles, bon appétit au BK

🚨 Signaler l'avis

Avis de Capu.r avec une note de 1 sur 5Capu.r

Le 25/11/2022 à 23:05

1 / 5

Le pire mcdo !! En 1 semaine 3 erreurs de commandes ils oublient les wraps, se trompent de nappage ... Pas une seule de mes commande dans ce mcdo ce sont passés correctement Arrivé a la maison on ne mange meme pas ce qu'on a commandé Je ne vous conseil pas du tout ce mcdo !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie-Vincent.- avec une note de 1 sur 5Julie-Vincent.-

Le 24/11/2022 à 20:28

1 / 5

Service tout sauf sérieux ! On reçoit la moitié de la commande et depuis 30 min non stop on essaie de les joindre et bien sûr ça ne décroche pas … Il manque tous les desserts et les boissons.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jeux.a avec une note de 1 sur 5jeux.a

Le 24/11/2022 à 12:58

1 / 5

Je met une étoile car je ne peux malheureusement pas commenter si je ne le fais pas!!! Client qui ramène une frites froide et agent qui les remet dans le bac à frites avant de reservir 😡 Vente à emporter, oublie de boisson, frites complètement froides dans chaques menus, pas de sauces alors qu'elles ont été demandés, oublie des paires de chaussettes alors que nous les avons payés!!! Je ne recommande plus ce Mc Do!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.a avec une note de 1 sur 5Romain.a

Le 23/11/2022 à 13:15

1 / 5

Une fois de plus nous sommes déçus du McDo de saint André. Je comprends qu’il puisse y avoir du monde et qu’il faille patienter mais de la a en oublier la politesse et mentir… Pas un bonjour en caisse, pas un mot pendant les 5 minutes à regarder la dame a la caisse gérer sa tablette (je peux comprendre s’il y a un souci ou énormément de commandes a gérer mais de la a en oublier la politesse) On demande le menu étudiant (chose qu’on a l’habitude de faire dans ce McDo) et la même personne nous dit qu’il n’y en a pas. On lui dit qu’on vient de temps en temps et on sait qu’il y en a un. Elle nous dit ensuite qu’elle ne peut pas le faire à la caisse alors qu’on le fait toujours à la caisse. On finit donc par comprendre que l’on ne désire par nous servir et nous partons. Je ne suis vraiment pas du genre à me plaindre mais manquer de respect comme ça aux gens ce n’est pas normal. Je ne suis pas un adepte de la citation « le client est roi » car s’il se comporte mal alors il ne mérite pas d’être considéré ainsi mais le respect va dans les deux sens et aujourd’hui il n’y en avait pas à notre égard. Romain

🚨 Signaler l'avis

Avis de Célestin.o avec une note de 1 sur 5Célestin.o

Le 19/11/2022 à 21:31

1 / 5

A éviter ! Toujours un ou plusieurs oublis dans nos commandes, service froid, toujours en rupture de stock de tout. Franchement j'ai jamais vu un service aussi déplorable. J'irais désormais chez la concurrence car ras le bol.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pauline.r avec une note de 1 sur 5Pauline.r

Le 01/11/2022 à 12:25

1 / 5

Commande en click and collect frite sur cuite, avoir un Royal bacon au lieu de Royal Deluxe un Mcflurry nature au lieu d'un Mcflurry Marshmallow, bref c'est pas la première fois qu'il y a des soucis dans les commandes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.o avec une note de 1 sur 5Jeremy.o

Le 25/10/2022 à 14:32

1 / 5

Quelle tristesse. 8 clients dans le restaurant. On mange sur place. 20 minutes pour être servi. Frites froide et Burger encore plus froid. Desastre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anthony. avec une note de 1 sur 5Anthony.

Le 23/10/2022 à 13:49

1 / 5

Je rédige rarement des critiques négatives mais je fais une exception qui fait suite à plusieurs passages identiques… Il manque toujours quelque chose à la commande, toujours froid, la machine à glace fonctionne une fois sur 6 comme la machine à jus d’orange … Et de manière générale Mac do supprime les meilleurs produits et services (soda, sauces, modification des ç’ quantités, ne prend pas les TR le dimanche) Les prix augmentent alors que les sandwichs sont bien souvent balancés dans leur boîte… Aujourd’hui j’ai voulu faire plaisir à mes neveux… Je n’irai plus sur celui de saint André et préférerais les autres chaînes de manière générale

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-pierre.a avec une note de 1 sur 5jean-pierre.a

Le 22/10/2022 à 13:21

1 / 5

Commande mal faite burger pas cuit entièrement j’ai du réclamer deux fois mon wrap bœuf et deux fois on me donne un wrap poulet alors que c’est clairement écrit sur la commande. Lire devrait être un critère pour être embauché 👎👎👎👎👎👎👎

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-pierre.a avec une note de 1 sur 5jean-pierre.a

Le 21/10/2022 à 23:53

1 / 5

Ce soir , 25 minutes d’attente pour manger sur place …finalement le restaurant dont l’équipe commence à éteindre les lumières , voit mon mécontentement . Face à l’attente le responsable nous offre une glace et 6 nuggets . Moins de lumières …je propose de prendre ma commande à emporter pour que le personnel puisse terminer sa journée ! Résultat : je rentre chez moi à Frelinghien ( Mac do froid et PAS LES FRITES DANS MA COMMANDE) J’appelle pour être remboursé, la responsable ( Fatima je crois ) m’explique que Mac Donald saint André lez Lille ne rembourse pas les clients mécontents !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victor.a avec une note de 1 sur 5Victor.a

Le 18/10/2022 à 15:01

1 / 5

Il faut m’expliquer comment, en ayant personne dans le restaurant et moi seul au drive, on peut oublier la portion de frites dans un simple best of au drive. Incompréhensible Je me retrouve chez moi avec un coca et un sandwich, heureusement j’ai un Burger King pas loin !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Allaoua.o avec une note de 4 sur 5Allaoua.o

Le 13/10/2022 à 20:24

4 / 5

Mac do !! On connaît tous, enfin j'espère à moins que vous vivez en Corée du Nord. Le savais tu ?? Le premier «service au volant» de McDonald’s a ouvert ses portes en 1975 à Sierra Vista, en Arizona. Qu’est-ce qui a inspiré ce concept révolutionnaire à l’époque? Le restaurant était situé près d’une base militaire, et les soldats n’avaient pas le droit de sortir de leur voiture lorsqu’ils étaient en uniforme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clémentine.a avec une note de 1 sur 5Clémentine.a

Le 09/10/2022 à 21:34

1 / 5

Arrivée à 20h45, servit 30 minutes plus tard, à emporter, nous étions deux commandes une recu 15 minutes avant l’autre la. De ce fait une commande froide !! Responsable entrain de se plaindre toutes les 2 minutes, parle à ces employés comme un chien. Merci mcdo Bon appétit 👍🏻

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.o avec une note de 1 sur 5Julie.o

Le 04/10/2022 à 22:17

1 / 5

Malheureusement, il manque quelque chose très souvent au drive…. Samedi soir il manquait les 2 frites et les 2 jouets du happy meal… et il y avait malheureusement pas mal de produits en rupture de stock. Ce sera Burger King pour nous la prochaine fois…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.a avec une note de 1 sur 5Bernard.a

Le 29/09/2022 à 13:13

1 / 5

Le pire Mc Donald's de la métropole lilloise manque d effectif oublis répétitifs organisation inexistante un livreur Uber eats m a même expliqué qu il devait attendre parfois jusqu'à 45 min pour récupérer une commande donc les menus arrivent froids je vous déconseille fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cindy.r avec une note de 1 sur 5Cindy.r

Le 28/09/2022 à 19:20

1 / 5

Première et dernière fois: Sur une commande oublier les desserts des 3 enfants, et les potatoes de l'un d'entre eux... Oublier également la frite moyenne ... Ça fait beaucoup je trouve... Et au vu des commentaires précédents... faites quelque chose !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.e avec une note de 1 sur 5Laura.e

Le 25/09/2022 à 18:46

1 / 5

C’est pourri ! Ils sont très lent, plateau avec nourriture froide , manque de considération. Mal traitance de ses clients vraiment je vous déconseille !!! Sur tout ne prenez pas sur place

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amélie.r avec une note de 1 sur 5Amélie.r

Le 18/09/2022 à 20:55

1 / 5

Du grand n’importe quoi! McDo n’est plus ce qu’il était.. A chaque commande passée il y a une erreur ou des oublis! Et c’est comme ça à chaque fois. Ayant eu une erreur de commande pas plus tard qu’il y a deux jours j’ai contacter le responsable qui m’explique gentiment qu’ils ont recruter pas mal de nouveaux et qu’ils ont du mal à prendre le rythme… Au delà de ça, le rythme de travail n’à rien à voir avec le soin avec lequel ils traitent les commandes!!! Boissons ouvertes se renversant sur tous les Burger, pas de jouets ni de boissons dans le menu enfant, frites froides, pas de sauces (pourtant avec une boîte de nuggets par 20 et 3 portions de potatoes il devrait y avoir minimum 6 sauces) ni de serviettes dans les sacs. Le temps d’attente reste correct mais malheureusement le client préfère attendre un peu plus longtemps et avoir la commande qu’il a passer plutôt que de recevoir une commande en un temps record qui ne correspond pas à ce qui est commander et qui est de plus mal servi. Organisation et rigueur de travail à revoir!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Remi.a avec une note de 1 sur 5Remi.a

Le 15/09/2022 à 16:06

1 / 5

S'il vous plaît, parfois vous n'oubliez que les sauces payantes ou gratuites, mais là....oublier les frites ???? C'est quand même abusé tant c'est à peu près la BASE, reconcentrez vous. J'écris jamais de commentaires mais là c'est trop aberrant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Teddy.e avec une note de 1 sur 5Teddy.e

Le 08/09/2022 à 22:07

1 / 5

J'ai moi même travaillé dans ce genre d'endroit, mais jamais au grand jamais je n'aurais osé ne pas répondre à un bonjour, c'est pourtant ce qui mes arrivé ce soir (07/09/22 a 21h30) après moule soufflerie et regard agressif nous partons de ce restaurant avec un goût bien amer ! Je ne dirais qu'une chose à ces employé bien mal élevé : attention quand on a tout perdu il ne nous reste plus que notre éducation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien. avec une note de 2 sur 5Julien.

Le 06/09/2022 à 20:50

2 / 5

Pour une fois ma commande était complet. Dommage pour la grande frite a moitié pleine ou vide à vous de voir. Le prix augmente et la quantité diminue...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia. avec une note de 3 sur 5Sonia.

Le 04/09/2022 à 12:21

3 / 5

Ce McDo est très pratique parce que je vis à côté. Il expérimente la vaisselle en plastique réutilisable, qui je trouve est un plus dans l'accueil des clients même si le fait de laver la vaisselle engendre une utilisation bien plus importante d'eau, ce qui est dommage. Petit bémol, les nouveautés de Mc Do ne s'y trouvent pas toujours comme le Mc choco noisette ou le sundae au chocolat.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephanie.E avec une note de 1 sur 5Stephanie.E

Le 02/09/2022 à 16:31

1 / 5

Non mais catastrophique ! On attend des plombes pour payer après avoir passé commande, notre plateau arrive alors qu’on poireaute toujours à la caisse. Donc on décide de s’installer pour commencer à manger. Tout est froid, frites, wrap etc. On nous dit qu’on doit aller payer en caisse mais on poireaute encore, et donc notre repas est plus froid que froid ! La responsable (grande brune cheveux qui traînent partout pas attachés) hurle sur tous les employés !!!! C’est affreux ! Bref ! Tout le monde est insatisfait de ses commandes, il manque plein de trucs à plein de gens, le drive est bondé de monde… ça n’avance pas ! À fuir ! De pire en pire ce macdo !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elouann.t avec une note de 1 sur 5Elouann.t

Le 02/09/2022 à 14:53

1 / 5

Étant un peut loin de ce macdo je décide ce jour d’y aller en trottinette électrique ( une dualtron pour les connaisseurs ) et en arrivant dans ce macdo une femme brune je ne sais pas si c’est là chef, voit que je vais tout de suite à la borne en poussant là trot et me dit « monsieur vous sortez vous n’avez pas le droit d’entrer avec sa » je suis désolé mais déjà pas de bonjours aucune formule de politesse et surtout que j’ai jamais eu de soucis avec ma trottinette électrique dans les macdo ou autre ( surtout que ce n’est marqué nul part que c’est interdit d’entré avec sa pour commander ) Bref manque d’éducation pour cette femme et très déçu de l’enseigne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille. avec une note de 1 sur 5Camille.

Le 29/08/2022 à 22:23

1 / 5

J’y suis allée une première fois en mars, j’ai eu affaire à une jeune fille très désagréable. J’y suis retournée récemment le personnel était poli mais la nourriture était froide. Les 2 dernières fois des enfants mendié en nous regardant manger. Franchement pas agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ju.r avec une note de 1 sur 5Ju.r

Le 15/08/2022 à 19:49

1 / 5

Une attente de 25min en drive pour seulement 3voitures devant nous ! En plus de ça erreur dans notre commande à emporter ! Et grosse erreur puisque burger avec du bacon alors qu on ne mange pas de porc et lorsqu on essaie de joindre le restaurant aucune réponse malgré de noooombreux appels ! Résultat : mon conjoint n'a manger qu'une frite !!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camille. avec une note de 1 sur 5Camille.

Le 14/08/2022 à 19:17

1 / 5

Je sors d'un drive a 18h30 donc pas foule. Oublie d'un produit (pti wrap) ainsi que des verres du moment (alors qu'on prend clairement un menu XL pour ça) Sandwich qui se casse littéralement la tronche Portions de potatoes ridiculement petite et eau au citron sans goût de citron Une déception total, macdo a fuir!!! 3 fois que je viens 3 fois qu'il y a des soucis!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Barbara.u avec une note de 1 sur 5Barbara.u

Le 13/08/2022 à 20:44

1 / 5

Je n ai jamais été aussi déçue d un mc do. Le lieu est très sale, les tables non lavés, l attente interminable alors qu'il n y a pas tant de monde que ça... la commande, quand elle arrive, est incomplète et presque froide. On a même vu des personnes partir avant de recevoir leur commande ( qu'ils avaient payés) tellement l attente etait longue. Évier des toilettes bouchées, pas de papier dans les toilettes ... bref mettez pas les pieds !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lily. avec une note de 1 sur 5Lily.

Le 07/08/2022 à 19:38

1 / 5

1/3 du paquet de potatoes rempli... boisson mal fermé et donc du coca partout au fond du paquet et ils avaient oublié mon Sunday... j'ai dû y retourner et ils ont bien évidemment oublié de me donner les cacahuètes qui allaient avec ... !! Et ce n'est pas la première fois qu'il y a des oublis ! Ça commence à faire beaucoup ! Revoyez votre organisation !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucie.a avec une note de 5 sur 5Lucie.a

Le 03/08/2022 à 19:49

5 / 5

On arrive très accueillant le manager m'a fait l'offre booster comme prévu avc même un petit extra . Nouveau système avec vaiselle en plastique l'employée est super sympa il nous explique avec le sourire et même le rire . Resto propre vraiment génial

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.O avec une note de 1 sur 5Anne.O

Le 02/08/2022 à 12:59

1 / 5

Ils ont dû revoir la recette de la salade Caesar, 😅 absence du poulet pané, 2 tomates cerises, elle revient cher la pauvre salade verte. J’avais fait un drive, déception à arrivée à la maison, je fais quand même une Réclamation auprès du restaurant mais ils n’ont pas dénié me répondre. 👎👎👎

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juliette.e avec une note de 2 sur 5Juliette.e

Le 22/07/2022 à 21:50

2 / 5

Bonsoir je mets deux étoiles justement pour rejoindre les autres commentaires négatives. Alors nous commandons avec mon compagnon : 2 menus maxi Best of (Big Mac et l'autre salade césar)/ alors déjà j'ai pas eu ma salade soit disant qu'ils n'en non plus (alors je demande une équivalence pour pas embêter les employés)on me propose des burgers je demande un 280 après réception de nos deux menus je me serais dit qu'on aurait pû avoir un geste commercial (mais quelle idée !!) Hors que le menu étant moins chère que la salade qui a été payé. On rentre, on remarque que le Big Mac mal assemblé et le pire c'est que je n'ai pas eu ma potatoes donc au final j'ai payé 1 menu pour la somme de 31€ 😡😡😡.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.a avec une note de 2 sur 5Thierry.a

Le 19/07/2022 à 21:40

2 / 5

Hygiène bof bof et les nouveaux couverts ne donnent pas trop envie. Ça a beaucoup changé et franchement pas sûr d'y revenir... Le big mc était en vrac dans l'emballage. Vraiment dommage !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pawel.e avec une note de 1 sur 5Pawel.e

Le 07/07/2022 à 17:53

1 / 5

Les frites les burgers un scandale, fuyez ce macdo je sais même pas comment ils peuvent encore être ouvert

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adeline.o avec une note de 1 sur 5Adeline.o

Le 07/07/2022 à 13:11

1 / 5

Nul ! Nul ! Nul ! Après l'oubli des sauces, des desserts, des jouets des happy métal maintenant un filet de poulet dans le Big Mac et pas de viande carrément en dessous.... ! Plus jamais nous irons chez mc Do ! Burger King beaucoup mieux et moins cher !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.E avec une note de 3 sur 5Emmanuel.E

Le 06/07/2022 à 08:38

3 / 5

Service rapide, commande conforme. Par contre, la propreté du restaurant laisse vraiment à désirer (poubelles rarement vidées, toilettes sales...) C'est assez courant chez McDonald et Saint André ne fait pas exception.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.e avec une note de 1 sur 5Paul.e

Le 25/06/2022 à 16:13

1 / 5

Équipe régulièrement désagréable, qui fait peu de cas des clients. Arrivés à 22h30, on commande aux bornes en sélectionnant sur place,mais on nous prépare tout à emporter en nous disant que la salle est fermée. La chef d'équipe nous invite généreusement à manger dans le noir sur la terrasse détrempée des pluies d'orages, alors des clients sont encore à l'intérieur. Le client est vraiment roi chez McDo Saint-André ! (c'est ironique, je le précise pour la chef d'équipe qui n'a pas l'air de bien tout comprendre)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.a avec une note de 5 sur 5Mathieu.a

Le 20/06/2022 à 15:33

5 / 5

Ce n’est jamais parfait, jamais comme ça devrait l’être mais c’est pour ça qu’on y vient. Très bonne initiative de mettre de la vaisselle lavable en lieu et place des emballages cartons 👍👌.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Greg.r avec une note de 1 sur 5Greg.r

Le 16/06/2022 à 12:28

1 / 5

Toujours aussi mal servie daim caramel sa sera sans daim

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédéric. avec une note de 1 sur 5Frédéric.

Le 09/06/2022 à 14:23

1 / 5

Nous avions pris deux menu ciné, lorsque le serveur est venu nous déposer notre plateau à la table il manquait les places ciné, au lieu de le rapporter les tickets cinéma comme on a d habitude il nous donne un coupon qui est écrit un menu acheté une place offerte avec un code en plus j'en avais droit à un second car j avais pris 2 menu ciné mais leur code était faux, bizarre non était ce une tentative d arnaque car j ai des carte de cinéma après réclamation ce qui aurait déjà dû donner au début

🚨 Signaler l'avis

Avis de gregoire.o avec une note de 1 sur 5gregoire.o

Le 23/05/2022 à 13:22

1 / 5

Bonjour, j’ai fait un drive vers midi et il n’y avais pas temps de monde que ça.. ça n’est pas pour autant que mes boissons dans ma commande n’était les bonnes et que même si j’avais trois menu dans mon sac aucune frites n’apparaissait.. le téléphone sonne dans le vide à 3 reprise et une fois sur place pour me plaindre apparemment ils ne peuvent rien y faire. Et comme on peux s’y attendre aucun acte commercial n’est possible. NE VOUS FAITES PAS AVOIR JE NE SUIS PAS LE SEUL (C’est dommage que l’on doivent mettre au moin une étoile pour pouvoir poster le commentaire)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Louise.o avec une note de 1 sur 5Louise.o

Le 02/05/2022 à 11:55

1 / 5

Arrivée au drive 10’ d’attentes à 11h45…. Honteux. Prise de commande à la limite de la politesse. Pas de bonjour, pas de merci… Commande 3 produits, 2/3 étaient froids…. A fuir….

🚨 Signaler l'avis

Avis de fernand.r avec une note de 4 sur 5fernand.r

Le 24/04/2022 à 18:35

4 / 5

J'ai été finalement malgré les avis négatifs. Mais quand il y a du bon il faut le dire. La communication au drive doit être défaillante, donc j'invite les clients à vérifier leurs commandes avant de repartir. Et merci au manager pour son amabilité. Les produits sont très bons. Que les équipiers demandent à ce qu'on leur répète la commande s'ils n'ont pas bien compris. Car j'ai eu une erreur également mais qui fût résolue

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hocine.u avec une note de 1 sur 5Hocine.u

Le 24/04/2022 à 12:53

1 / 5

Malheureusement je mets 1 étoile car pas moyen de mettre 0, personnel désagréable, le sourire on dirait que c'est payant dans ce restaurant, à chaque passage au drive il y a toujours des oublies, généralement ils ne mettent jamais de sauce et une fois boisson oubliée. Je me demande comment ils font pour bosser dans ces conditions catastrophiques...je déconseille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Typhaine.s avec une note de 1 sur 5Typhaine.s

Le 18/04/2022 à 18:00

1 / 5

Je rejoins les autres avis négatifs. Commande à emporter, un tasty bacon sans bacon, 2 croques mcdo et un egg a la commande, il manque le egg + un croque, sachet de 9 nuggets on en a 6, les frites froides, alors d'accord quand il y a du monde c'est compliqué, et bien évidemment impossible à joindre. On se rappelle du pourquoi on va chez la concurrence habituellement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.o avec une note de 1 sur 5Adrien.o

Le 05/04/2022 à 20:51

1 / 5

Faire un aller retour de Villeneuve-d’Ascq car le macdo t’ont débité 2 fois au lieu d’une. Revenir dans l’établissement pour demander le remboursement qui a bien été fait, cependant je demande un geste commercial au manager qui travaillait le mardi 5 avril 2022 vers 20h car je venais d’assez loin à cause de cette double commande. Même pas de geste commercial car soit disant il ne pouvait pas mettre une boîte de nuggests. Service déplorable dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emy.z avec une note de 1 sur 5Emy.z

Le 30/03/2022 à 16:46

1 / 5

Quand je vois les 1 étoile 😳🧐 et tous les avis défavorables, je me dit ça va je suis pas là seule !!! Alors moi 3 fois je suis rentrée sans mes burgers !!!! 3 FOIS !!!!! Et pourtant ils sont payés !!! La dernière fois je retourne donc sur place car il ne décroche jamais au téléphone, je tombe sur 1 serveuse qui fait la victime et sur 1 responsable archiiiii désagréable, ce resto est 1 catastrophe !!!!!! Ils oublient toujours quelque chose c'est chiant !!! Dommage c'est à côté mais j'irai à lomme ou au quick !!!! Il serait grand tant d'y remédier !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de BTC.i avec une note de 1 sur 5BTC.i

Le 17/03/2022 à 22:08

1 / 5

Je souhaite mange avec mon ami, on fait une simple commande et la dame arrive à se tromper sur notre commande. Rien à voir. On fait une réclamation, impossible de faire de modification. Je ne recommande pas du tout ce Mc Donald. Allez manger ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.e avec une note de 1 sur 5Mathilde.e

Le 06/03/2022 à 19:53

1 / 5

Nous avons commandé hier au drive. Nous nous sommes rendu compte qu’il manquait un burger. Nous habitons à 15 minutes. Nous repassons ce soir pour demander un remboursement. Impossible selon la jeune femme. Elle nous propose juste le burger même pas un menu alors que nous avons refait le déplacement aucun geste de votre part je trouve cela hallucinant. J’ai payé 9€ pour des frites et un coca et pour avoir un burger du lendemain??? Vous avez perdu des clients mais « ce n’est pas grave » selon cette femme. Revoyez votre service client ainsi que vos recrutements.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.a avec une note de 1 sur 5Brigitte.a

Le 28/02/2022 à 13:05

1 / 5

Je commande une box enfant pour mon fils a emporter. Arrivée à la maison il manque la frite. Personne ne répond au téléphone je dépose mon fils à l'école et retourne sur place pour le signaler on me sort oui et donc vous voulez quoi. Bravo le service commercial vous êtes en tord car ne donnez l'intégralité de la commande et c'est comme ça qu'on est reçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.e avec une note de 1 sur 5Maxime.e

Le 27/02/2022 à 23:14

1 / 5

Très mauvaise expérience ce dimanche midi dans ce Mcdo... Nous sommes arrivé vers 13h. Nous avons attendu longtemps après avoir appuyé sur la sonnette plusieurs fois alors qu'un des équipiers nous avez vu mais a préféré nous ignoré... Pour qu'il se décide ENFIN à venir vérifier nos QR code du Pass Sanitaire et n'a pas su se servir de sa tablette pour nous accuser d'avoir des Pass invalides... Nous avons insisté pour qu'il passe nos QR code qui sont bien passés mais nous avons eu droit à un félicitations, ça fonctionne, les chevalets sont là bas tous ça en levant les yeux au ciel. (Équipier avec plusieurs piercings à ses oreilles). Donc si j'ai un conseil à donner à cet individu, c'est de changer de métier. 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de C. avec une note de 1 sur 5C.

Le 26/02/2022 à 18:32

1 / 5

J'aurai bien voulu mettre 0 mais pas pu. On ne m'a pas servi. J'ai attendu devant la borne COVID je sais pas quoi. J'ai sonné. J'ai attendu. Rien. Je suis parti. Quelques gens mangeaient dedans donc j'imagine que c'était qu'avec plus d'attente on peut y accéder. Mais 5 minutes réelles d'attente minimum (puisque je suis parti) juste pour valider le pass, donc sans compter l'attente après pour la commande. C'est terrible. (Samedi de manif à 18h, donc tout le monde sur Lille et personne dans ce macdo)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maëva.e avec une note de 2 sur 5Maëva.e

Le 30/01/2022 à 20:21

2 / 5

Très déçue du service macdo qui est déplorable. Je passe au drive, je commande, on me demande après 2 menus, je cite « ça y est ? La commande est finie ? » alors je répond que non et je continue puis de nouveau je me fais interpeller de la même manière. Pas de bonsoir au passage, ni de règles de politesse. J’arrive à la borne de paiement et je demande s’ils prennent encore les cartes étudiantes, pour réponse « non il fallait le demander avant, vous le saurez pour la prochaine fois, ça vous fera tant d’€ ». Et toujours pas de règles de politesse. Le comble ! J’arrive à la borne pour récupérer la commande et alors là je suis choquée. La jeune femme ouvre la vitre me donne le sac et referme la vitre, sans un mot. Alors je me dis que peut être un autre sac arrive donc j’attend, elle me voit mais non rien et je finis par comprendre par moi même qu’elle préparait une autre commande. C’est le macdo le plus proche de chez moi et c’est définitif je n’y retournerai plus jamais ! Celui de Lomme est nettement mieux. La base dans la restauration c’est quand même la proximité avec le client donc la politesse, si on est pas capable de ça, alors on doit changer de job. PS : je sais que la période covid demande quelques précautions, mais donner le ticket et le sac du bout des doigts ça va 2 minutes, nous ne sommes pas des pestiférés, il suffit de faire une friction au gel hydroalcoolique s’il le faut, ce qui d’ailleurs n’est pas fait entre chaque commande également.

🚨 Signaler l'avis

Avis de dc.t avec une note de 1 sur 5dc.t

Le 19/01/2022 à 12:47

1 / 5

L amabilité ne fait pas partie de leur processus. Cela fait 2 semaines que j observe cela. Il semble que ce soit une nouvelle equipe. Très désagréable lorsque l one demande une fiche, c est la même personne qui est désagréable.. C'est dommage vous allez perdre des clients. Lorsque l on exerce un métier dans la restauration le respect du client et l amabilité doit faire partie du quotidien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hélène.i avec une note de 1 sur 5Hélène.i

Le 17/01/2022 à 20:24

1 / 5

Voilà la tête de mon cbo... Pas de bacon, ni de sauce, ni de fromage, rien... j'ai dû ajouter du fromage en tranche pour qu'il y ait un minimum de goût et encore...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.e avec une note de 1 sur 5Fabien.e

Le 07/01/2022 à 20:21

1 / 5

C'est quand même incroyable qu'on puisse laisser le / la manager de ce fast food en place .. Toujours une erreur dans les commandes (et encore quand la commande est complète !!) Toujours vérifier votre commande avant de partir si vous êtes au drive !!! et que dire que de l'amabilité des employés .. peu aimable, frustrés d'être là et ça se ressent .. bref, fuyez !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de sophie.u avec une note de 1 sur 5sophie.u

Le 02/01/2022 à 13:45

1 / 5

Il n'y a rien qui va dans ce restaurant , c'est une catastrophe. J'espère que certains responsables vont se pencher sur les avis, pour l'instant toutes nos plaintes sont lettres mortes. La bouffe Mc do n'est déjà pas grandiose mais ils parviennent à la rendre pire, les frites sont en cartons, les burgers sans sauce ou presque, le service est extra lent, en galère (la dernière fois il y avait une erreur sur le ticket, mon conjoint a dû sortir la calculette parce que ni l'employée ni le manager n'arrivait à s'en sortir ! Un sketch), on ne vous donne pas ce que vous demandez dans la plupart des cas et quand on voit les commentaires quant à la désinfection dans le restau je ne m'étonnerais vraiment pas qu'il y ait un problème d'hygiène en ce qui concerne le drive. Il faut systématiquement vérifier votre commande et aussi votre ticket. Personne n'est au courant du fonctionnement des offres. Rien ne va... A fuir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Planning.r avec une note de 1 sur 5Planning.r

Le 26/12/2021 à 14:48

1 / 5

Nourriture conforme à tous les mcdo, mais le fast-food doit se réinventer en slow-food ! 28 minutes d’attente entre le flash du QR code et la récupération de la commande !!! Du coup nourriture froide ! Et pas forcément envie d’y retourner pour changer … Extraordinaire : la commande était complète mais … erreur de Burger … 😡 Ne changer rien… cela fait de la bonne pub au bon restaurant classique 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hauguet.u avec une note de 5 sur 5Hauguet.u

Le 20/12/2021 à 11:51

5 / 5

J'y suis allé le 20 décembre et tout était parfait. accueil souriant, les frites chaudes ce qui dans certains McDo laisse parfois à désirer. Super

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentine.u avec une note de 1 sur 5Valentine.u

Le 13/12/2021 à 22:25

1 / 5

Mauvaise expérience !!! Au Drive tout d’abord la prise de commande est faite avec de la pression et super désagréable. Ensuite on me donne ma commande avec le burger et les frites à moitié renversé dans le sac. Manque les sauces… Et finalement en arrivant chez moi je me rend compte que la boisson n’était pas là bonne. Je n’y repasserai plus !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremy.o avec une note de 2 sur 5Jeremy.o

Le 04/12/2021 à 14:21

2 / 5

Passage au drive ce jour vers 13h45. La personne à la prise de commande très bien. En revanche j habite à 1 rue du Mc Do et frites froides et molles, très certainement decodées. Et pour le burger je vous laisse voir la photo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Inès. avec une note de 1 sur 5Inès.

Le 25/11/2021 à 20:46

1 / 5

Passage au drive a 22h, nous avions commandé deux menus maxi best of + un wrap + un fish n chips.arrivés chez nous, il manquait les deux burgers! Impossible de contacter le restaurant car fermé, et pour faire une réclamation il'faut envoyer un courrier recommandé et donc payer en plus le courrier la poste ! J'attends une réponse ici, si elle ne se fait pas alors je ferai la démarche par courrier mais je trouve ça inadmissible !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loic.a avec une note de 1 sur 5Loic.a

Le 24/11/2021 à 22:48

1 / 5

Commande ce 24/11 à 22h au drive, on se rend compte en rentrant qu'il n'y a pas les burgers dans la commande... Et le restaurant est fermé, on ne mangera que des potatoes et on a payé le plein tarif pour des repas incomplets. Quand on a la flemme, on dit qu'on est fermés et on refuse les clients, on ne bâcle pas le boulot en se disant que ça va passer...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Inaya.d avec une note de 1 sur 5Inaya.d

Le 13/11/2021 à 13:23

1 / 5

Personnels incapable je demande un fish & ships je revois du poulet et une mini portion de frite Fuyez ce macdo !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marion.a avec une note de 1 sur 5Marion.a

Le 31/10/2021 à 09:09

1 / 5

Une énième venue dans ce mac do et à chaque fois c est pire. Salle quasi vide et drive fonctionnant au ralenti en ce mardi 15 août. Burgers arrivés froid et destructurés, frites pire que d habitude, froides et sèches. Commande incomplète. Personnel tout juste aimable Bref rien ne va. Et quand je signale au responsable présent que les burgers étaient froid, il me répond oui on fait à la commande aujourd'hui car on est pas beaucoup donc c est plus compliqué... J ai toujours pas trouvé la logique de cette réponse, si tu fais à la commande, justement cela devrait arriver chaud... Quand je lis l ensemble des commentaires, il serait peut être temps qu il y ait une réaction des intéressés. En tout cas nous, nous n irons plus !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Beau.o avec une note de 1 sur 5Beau.o

Le 29/09/2021 à 20:38

1 / 5

Que vous preniez un petit ou grand menu, vous n'avez droit qu'à une seule sauce potatoes. Pourtant, la quantité et le prix sont bien plus importants. Et bien, non il faut payer un supplément.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lithium890. avec une note de 4 sur 5Lithium890.

Le 04/09/2021 à 13:32

4 / 5

Bons produits et prix raisonnable je me suis régalé. Le seul problème est la localisation de cette établissement en effet c'est un peu galère pour trouver l'entrée et la sortie. Il y a un manque de clarté au niveau de la signalisation à mon sens. À part ça je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.

Le 30/07/2021 à 00:11

1 / 5

Vraiment pas ouf de retrouver ça dans son burger !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de migatte.o avec une note de 1 sur 5migatte.o

Le 08/06/2021 à 17:25

1 / 5

Très mal informé, je rentre pour passer ma commande sur la borne puis nous allons nous asseoir en terrasse . En nous ramenant notre commande, l'employé sur un ton désagréable nous dit qu'il fallait attendre à l'intérieur pour avoir la commande et aller nous asseoir en terrasse après. Aucune information affichée. Je pensais que nous étions servi à table comme avant et qu'il ne fallait pas attendre à l'intérieur dû au restriction avec le covid.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Beghin.h avec une note de 1 sur 5Beghin.h

Le 11/04/2021 à 11:10

1 / 5

Très très lent au drive, demande de se mettre sur le côté ben voiture alors que la commande ne comporte que 2 menu.... Pendant que 3 voiture passe en emportant eux leur commande. Et en plus de tout ça, une fois rentrée, s'aperçevoir que le burger demander sans oignons et cornichons en avais quand même....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Juliane.m avec une note de 1 sur 5Juliane.m

Le 04/03/2021 à 00:04

1 / 5

Plusieurs fois confronté aux mêmes points faibles : service très lent, la commande arrive froide et le personnel est peu agréable. J'ai tenté d'en parler avec directeur, aucune compréhension et discutions très vite abrégée... Je ne reviendrai plus !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dio.r avec une note de 1 sur 5Dio.r

Le 17/02/2021 à 17:31

1 / 5

Le seul McDo de Lille où il manque systématiquement quelque chose sur la commande. L'excuse du débordement dans les salles n'étant malheureusement pas de mise en ce moment, il serait temps que le management se remette en question et offre un service à la hauteur de l'augmentation constante du prix des menus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de gaelle.l avec une note de 1 sur 5gaelle.l

Le 28/12/2020 à 20:33

1 / 5

Inadmissible!!!!!!!! Appel passé au restaurant suite au manque de la moitié de la commande (Encore une fois....!!), le gérant me répond de demander un remboursement à uber, très bien mais en attendant, on mange pas quoi... Ou alors me répond faut plus commander chez nous Bravooooo le côté commercial !!! Faudrait peut être penser a revoir vos équipes et surtout le gérant! Meme pas un geste commercial de proposé, rien...!! Une honte !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bensalah.a avec une note de 1 sur 5Bensalah.a

Le 05/12/2020 à 19:52

1 / 5

Un conseil : vérifiez votre commande avant de partir car il manque TOUJOURS quelques choses. Et quand tu leur signales, ils en rigolent, ne s'excusent pas et deviennent vite désagréable. Pourtant la prise de commande est agréable. Le livre dans le menu enfant est SYSTÉMATIQUEMENT oublié !! Le croque mcdo est préparé avec un soin particulier (c'est ironique bien sûr). Bref vous aurez compris : VÉRIFIEZ votre sac avant de partir!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eloquente. avec une note de 1 sur 5Eloquente.

Le 20/11/2020 à 22:07

1 / 5

Les burgers sont fait à l'arrache (pain à l'envers, ingredients manquant cf photo) les portions de frites ridicules et il est impossible de quitter le drive sans vérifier qu'il ne manque pas un article. En bref : Macatastrophe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de James.o avec une note de 1 sur 5James.o

Le 30/10/2020 à 12:17

1 / 5

Prise de la commande rien à dire personnel(le) agréable, en revanche j'ai demandé un sandwich sans un ingrédient en stipulant que j'y étais allergique et bien devinez quoi ? Cet ingrédient était présent dans mon sandwich heureusement que j'ai vérifié avant de commencer à le manger..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.a avec une note de 4 sur 5Sébastien.a

Le 02/07/2020 à 19:15

4 / 5

Je ne sais pas pourquoi j'insiste, sur 7 passages au drive, je ne suis arrivé chez moi avec l'intégralité de ma commande qu'une seule fois, et encore ce n'était pas le bon burger. Il serait peut-être bien de lire les bons correctement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valentin.e avec une note de 1 sur 5Valentin.e

Le 04/06/2020 à 20:59

1 / 5

Frites au lieu des potatoes commander, un classique comme erreur.. Les burger préparer avec un soin d’un enfant de 5 ans et encore. Certe cets un fast-food mais il y a rapidité et qualité dans la charte. Bref un mcdo à éviter à Lille

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cassandra.o avec une note de 1 sur 5Cassandra.o

Le 21/01/2020 à 09:20

1 / 5

J'ai passé commande sur internet le 20/01/2020. Arrivée là-bas au Drive vers 20 h après 20 minutes de route, impossible de la retirer... Donc service déjà pas au point à ce niveau. On me propose de prendre ma commande à la borne, ce que je fais. À la borne personne sèche et pas agréable. Arrivée à la caisse pour payer, Monsieur s'est montré désagréable ! J'ai donc annulé ma commande et je suis partie sans rien prendre ! C'était ma première et dernière fois dans ce mac do Saint-André-lez-Lille ! Je ne vous recommande pas du tout cet endroit !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.A avec une note de 2 sur 5Elodie.A

Le 30/05/2019 à 16:32

2 / 5

Plutôt décevant pour un restaurant si récent : attente longue (plus de 20 minutes)alors que salle à moitié vide, erreur sur la commande et hamburger remis en circuit (alors que nous l avons manipulé avant de réaliser l erreur) poubelles archi pleines. Par contre service souriant et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de absha. avec une note de 1 sur 5absha.

Le 20/05/2019 à 13:00

1 / 5

On y vient pour manger un truc rapide , mal servis mais bon c'est un macdo ( dommage c'est + mauvais que d'autres McDo hors centre ville )

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mégane.a avec une note de 1 sur 5Mégane.a

Le 02/02/2019 à 21:16

1 / 5

Ils se trompent toujours dans la commande ! A chaque fois que je passe au drive chez eux il y a toujours un problème. Je les appelle, ils me promettent un coupon me permettant de venir chercher le même produit... des coupons que je n’ai jamais reçu. Très déçue ! Encore aujourd’hui, le parfum du muffin n’est pas le bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maria.o avec une note de 5 sur 5Maria.o

Le 15/09/2018 à 15:10

5 / 5

Mon dernier commentaire etait négatif il date d'il y a 4 ans mais là, surprise les nuggets étaient bien chauds. Le personnel souriant et attentif. Le resto est propre. Je vois beaucoup de commentaires négatifs sur les livraisons, mais le problème ne vient il pas des livreurs qui sont dans une course perpetuelle pour gagner une misère du coup c'est certain qu'il y a des accidents tels que plats froid, boissons renversées.... Mais à qui la faute, nous participons à l'esclavage moderne et on se plaint..... Au lieu de râler parce que vous payez 10euros une livraison bougez, sortez, allez y en vélo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gauthier.e avec une note de 4 sur 5Gauthier.e

Le 15/08/2018 à 12:33

4 / 5

Le personnel est agréable, le service à table est un vrai plus. Le restaurant est propre, le gros point noir c'est les sanitaires. Ils sont toujours sales! Heureusement, le sèche main à été remplacé l'autre était vraiment écoeurant. Mais dans l'ensemble, le restaurant est très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.l avec une note de 1 sur 5Caroline.l

Le 07/04/2018 à 09:52

1 / 5

Franchement déçue comme à chaque fois. Il manque tjrs qqch dans nos commande que ce soit sur place Ou à emporter. Les sauces pour nuggets manquent 9 fois sur 10, pas les cadeaux dans les happy meals, et aujourd'hui 30 min pour être servis alors que le resto est vide. Le steak est archi cuit, et les frites molles... Pour nous ça sera la dernière fois...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virg.i avec une note de 4 sur 5Virg.i

Le 09/03/2018 à 15:14

4 / 5

Resto sympa bien situé j'apprécie aller à ce Mac do car il est très propre et il n'y a pas beaucoup de monde

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 10:30–23:00
Mardi : 10:30–23:00
Mercredi : 10:30–23:00
Jeudi : 10:30–23:00
Vendredi : 10:30–23:00
Samedi : 10:30–23:00
Dimanche : 10:30–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :

Les dernières actualités du département Nord

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...