Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 Av. de la Résistance, 59350 Saint Andre

3 / 5

💬 1454 Avis

Avis sur McDonald's à Saint Andre

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Veronique.a

Le 06/01/2024 à 12:48

5 / 5

Très bien

Thierry.E

Le 04/01/2024 à 20:44

2 / 5

Il n y avait que quelques clients et nos burgers étaient à peine chauds. Ça devient récurrent chez les Mac do

Alicia.n

Le 03/01/2024 à 22:50

1 / 5

Service déplorable et très mal assuré !!! De plus, le prix continue d’augmenter tandis que la quantité ne cesse de diminuer !

Louis.u

Le 01/01/2024 à 13:29

1 / 5

Dire que les clients sont « chiants » parce que la commande a été mise en « sur place » au lieu de « à emporter » je trouve ça très bas. Et répété « bah ils vont attendre ils font chiez » encore moin dernière fois dans ce mc do…

Mathieu.u

Le 29/12/2023 à 20:23

1 / 5

Temps d'attente trop long, et de nombreux oublis dans les commandes. Je déconseille

Léo.a

Le 27/12/2023 à 23:10

1 / 5

J’ai attendu + de 20 min pour un menu Mac first et un wrap! Il n’y avait pourtant qu’une seule voiture qui me précédait . Je demande donc un dédommagement, une frite en plus et là on me sort l’excuse que c’est le directeur qui décide et qu’ils ne peuvent donc pas faire de geste. Très déçu depuis le temps que je viens! Le sens de la relation client n’y est pas du tout

Kaslo.e

Le 27/12/2023 à 15:13

5 / 5

Belle amélioration globale. Propreté, Amabilité du personnel, Service rapide, Directeur soucieux et attentif avec la clientèle. Continuez comme ça !

Steve.e

Le 23/12/2023 à 20:23

1 / 5

Verre moisi et la serveuse souffle dans le verre avant de nous réserver de celui-ci

Lucie.O

Le 23/12/2023 à 13:53

4 / 5

Le personnel est sympa et sociable. Il manque le nombre de glucides pour les personnes qui ont le diabète.

Willy.e

Le 22/12/2023 à 13:07

1 / 5

Ce midi au drive j’ai commandé un maxi best of. Je vous joint la photo de la maxi frites

Aurore.l

Le 22/12/2023 à 12:59

5 / 5

Ma première à celui de Saint André. J ai adoré le service, l ambiance. Je recommande et je reviendrai

Axelle_bsr.

Le 13/12/2023 à 12:10

4 / 5

je n’ai jamais été déçu par ce macdo (jamais d’oubli etc) le personnel est agréable et la nourriture est correcte !

Lola.i

Le 12/12/2023 à 11:32

5 / 5

service rapide , amabilité du personnel , très bon

Jimmy.e

Le 04/12/2023 à 21:01

5 / 5

Commande servie rapidement au drive et complète. Personnel souriant et avenant que ce soit à l'encaissement et à la remise du sachet

Geoffrey.e

Le 04/12/2023 à 13:49

1 / 5

Les prix sont devenus complètement déraisonnable ! Pour le même prix je préfère aller au restaurant ! Et je suis à accro au mac do ! Mais là c'est plus possible !

Coraline.h

Le 01/12/2023 à 14:19

5 / 5

Très bon service. Comme d’habitude rien à redire !

Claire.o

Le 01/12/2023 à 12:18

4 / 5

Très bon accueil, un bon moment comme toujours !

L..l

Le 01/12/2023 à 12:18

5 / 5

Très bon moment comme toujours. Je recommande :)

Nicolas.o

Le 25/11/2023 à 22:08

1 / 5

Attention arnaque sur les offres promotionnelles !!! Le cheese à 2 euros est facturé au prix habituel si on précise pas que l'on veut celui à 2 euros. Nan mais sérieux !! Macdo fait donc de la pub pour attirer le client et vend ses hamburgers au prix fort. Belle arnaque bien ficelée. Même arnaque dans tous les macdo. Demandez le ticket de caisse et exigez le remboursement. Oui ce n'est que quelques euros de perdus, macdo engrange des millions avec cette arnaque. C'est clairement du vol.

As.s

Le 25/11/2023 à 16:05

5 / 5

Je viens depuis 6ans régulièrement au Mc do Saint Andréz Lille.Je trouve l endroit idéal pour aller déguster un repas,un café,une glace. Endroit propre,personnel à l écoute Manager super sympa équipe dynamique. Je recommande le lieu a toute personne voulant passer un bon moment là bas en famille.

p.

Le 16/11/2023 à 20:19

5 / 5

Pas trop fréquenté, donc plus de place et moins d’attente. Personnel serviable. Des promos intéressantes comme le Big Mac à 3€

mathilde.r

Le 29/10/2023 à 13:05

1 / 5

je vais vous raconter quelque chose de surréaliste : je commande macdo en livraison sur macdo +, résultat : j’ai la commande de quelqu’un d’autre, je retourne au macdo, mon burger n’est pas le bon, je RETOURNE au macdo, ils me refont mon burger : CE N’EST TOUJOURS PAS LE BON : IL EST 22H ÇA FAIT 1H30 QUE J’ESSAIE D’AVOIR MA COMMANDE COMMENT C’EST POSSIBLE? je m’inquiète sincèrement pour vous, je vous souhaite de vous ameliorer, c'est inadmissible

Aurelien.

Le 15/10/2023 à 18:28

2 / 5

Que dire sur mon expérience dans ce Macdonald ? Et bien nous sommes arrivés dans une salle presque vide, calme donc, exception faites d'une personne en civil (la manager?) qui braillait à travers la salle pour discuter avec les équipiers en cuisine (qu'elle a finalement rejoins pour préparer les commandes sans même se laver les mains...). Nos commandes sont longue à être préparées et servies par étape,à chaque fois dans des plateaux différents (sale d'ailleurs...) et agrémenté de 3 ou 4 feuillets, pour le côté écologique on repassera, enfin comme nous étions servi dans des gobelets et cornets en carton malgré le service sur place on était plus à ça près. Mon Burger arrive enfin ! Chouette j ai faim, je le déballe avec envie, ah bah j ai plus très faim... Le big tasty dans un pain à big Mac c'est déjà pas l'idée du siècle, mais alors quand toute la salade est dans l'emballage et non dans le Burger (complètement éclaté au passage..) Bref, on avait faim, on est venu, on a mangé, on est reparti (avec les pieds collants parce que oui, même avec une salle remplie de 5 personnes, pas un seul professionnel n'a l'idée de nettoyé le sol...

Xavier.i

Le 11/10/2023 à 15:05

1 / 5

Nous avons eu 8 nuggets au lieu de neuf cela est inacectable en plus les serveurs on été méchant ils nous on dit que nous menter vraiment pire mc do de ma vie

Maissa.l

Le 11/10/2023 à 15:04

1 / 5

on a eu 8 nuggets au lieu de 9 en plus l'équipe est l'insolente je ne reviendrais plus

Gheorghe.a

Le 10/10/2023 à 16:01

1 / 5

J'ai commandé au drive, il n'y avait que moi et ils ont à peine pris la commande, je vous dirai que j'ai attendu 20 minutes après le repas ! très mauvais de leur part

Poussinette.b

Le 09/10/2023 à 12:49

1 / 5

Pas de mots pour décrire je sort de l établissement et vérifie mes achats la tout et froid j arrive sur le parking la hanse du sac casse vue qu'ils on tout mis dans le même sac donc boisson tout a terre je retourne à l intérieur demander d autres boisson en expliquant ce qu'il met arriver et une jeune fille l explique au manageur qui me lance un regard de fou donc j ai préféré lâcher l affaire j arrive a la maison la glace ben au lieu de la manger a la cuillère je l ai bue a la paille car fondu déjà que je n étais pas fans de mc do mais la a banir direct

freeedd59.

Le 06/10/2023 à 15:59

1 / 5

Sandwich à peine tiède comme d'habitude malgré ma présence en période creuse vers 15h30. De plus l'ice tea c'est que de l'eau avec une tonne de glaçons (voir la photo) Et la responsable (chemise blanche) qui nettoie le plan de travail avec une lingette mouillé et qui prépare mon burger main nue dans la foulée... C'est déjà inacceptable de faire ça mais surtout n'oubliez pas que les clients on une vue direct sur votre cuisine --'

Amandine.i

Le 05/10/2023 à 11:48

2 / 5

Nous y allons souvent pour les livres des enfants dans le happy meal et nous avons souvent des problèmes (livres du mercredi cachés en réserve, il faut appeler un vrai responsable pour en avoir) Il manque souvent des articles dans nos commandes ou commandes non respectées

Alain.E

Le 29/09/2023 à 23:15

1 / 5

Une bande d’incompétent même la simple portion de frite est infecte ! Grand temps que ça bouge ….

Mélinne.

Le 24/09/2023 à 20:27

1 / 5

Si je pouvais mettre 0 je le ferai. On me sert dans un plateau sal. Il été gras et plein de salade alors que 0 salade dans mes Burger. J’ai été réclamé ils ont fouillé dans la pile de plateau sal pour m’en donner un « moins sal » mais ça ne les a absolument pas dérangée !!! On est des chiens nous ? Faut pas demander la vaisselle réutilisable. Une honte Plus jamais dans ce McDo.

S...

Le 17/09/2023 à 15:15

1 / 5

Frites arrivées froides, hamburgers déstructurés, quant au personnel... Nous demandons 2 plateaux supplémentaires. Le serveur nous les rapporte très rapidement, normal puisqu'il les a pris sur la pile de plateaux sales. Nous demandons des serviettes à une serveuse. Cette dernière nous dit pas de problème mais ne revient pas ! Les tables sont aussi propres que le personnel est aimable !

Maxence.e

Le 10/09/2023 à 22:42

1 / 5

Plus d’une heure pour être servi de 6 nuggets et d’un hamburger. Lorsqu’on se plaint d’un temps d’attente qui peut sembler trop long (après 1 heure) le personnel me dit fièrement « vous pouvez venir nous aider si vous voulez ». Bien que je comprenne leur détresse si le franchisé en place ne sait pas déterminer le personnel requis pour une demande donnée; (C’est à dire faire son travail) une formation de relation clientèle est à mon avis a dispenser au plus vite. Sans parler de la qualité de la nourriture lorsqu’on retrouve un egg n cheese totalement brûlé pour clôturer cette magnifique expérience client. Si vous avez moins de 2h30 pour déjeuner ou dîner je peux vous conseiller quelques étoilés lillois (vous n’en n’aurez que pour le double de votre mise chez McDonald) mais certainement pas ce « fast food » de Saint André.

Laurent.�

Le 10/09/2023 à 21:41

1 / 5

La cata !! Bloqué dans la file du drive depuis plus de 30 minutes… j’ai avancé de 4 places ! je crois que vais arriver au moment du petit dej ! A fuir !!

Jules.�

Le 10/09/2023 à 17:27

5 / 5

Il fait bon vivre dans ce restaurant mc do saint André !!! Et ça c'est grâce à Fatima !!! Un problème ? Fatima vous solutionne directement du grand professionnalisme et quand on est client on adore ça Allez y les yeux fermés dans ce mc do !!! A bientôt !👍

Antoine.

Le 09/09/2023 à 16:38

1 / 5

2 Mcfleurrys 30 min d’attente à 15h (sans rush) déjà une idée de l’avis 😂😂 et rempli à moins de la moitié, galère à trouver notre table alors que le chevalet est indiqué sur la table et s’embrouille avec un autre client alors qu’il a le chevalet 212

Antoine.u

Le 06/09/2023 à 21:57

1 / 5

Commande incomplète encore une fois, mais vu l'ambiance je comprend.... Et dans un royal cheese Il y a du fromage normalement 🤔

Malt.

Le 04/09/2023 à 16:18

1 / 5

Personnel complètement à la masse, incompétent et désagréable. Surtout la personne qui s'appelle Quentin, qui manque cruellement de professionnalisme dans la relation client à mon goût. Attente déraisonnable, foule de livreurs qui attendent devant le guichet, je ne recommande à personne cet établissement.

Mercredi.e

Le 03/09/2023 à 08:58

1 / 5

Vous été horrible ma fille a été malade vous devais avoir un sacré problème hygiène ce n est pas la première fois deplus vos glace c'est pire en pire celui Lille est très bon et l accueil est agréable

Marius.a

Le 02/09/2023 à 22:43

1 / 5

D’ordinaire pas mauvais, cette fois ci c’était déplorable. Le « manager » au drive n’est vraiment pas sympathique, une erreur de ma part, il m’a directement fait une réflexion. Menu maxi best of, et une frite ridicule. Cuillère retournée dans le macflurry, vraiment désolant. Tout tiède bien évidemment. Je vous invite à changer de métier messieurs dames

Laetitia.a

Le 29/08/2023 à 22:25

3 / 5

On y va pour les classique. Il serait bien de renouveler les frites qui ne sont pas top.... L'équipe est parfois agréable, parfois pas. A peine un bonjour on vous donne votre commande et au suivant sans aucune formule de politesse. Et le plus important zst de vérifier la commande

Eddy.l

Le 29/08/2023 à 15:26

1 / 5

Expérience catastrophique 1 borne sur trois qui fonctionne Les formateurs en production Les nouveaux formés par le staff Les bornes qui bloquent en demandant les chevalets alors qu’ils en a plus Pas de serviettes Et quand on se plein on vous dit Ah désolé c’est comme ça dans ce Mac Donald On s’interroge sur l’ambition du restaurant

Valentin.e

Le 19/08/2023 à 15:15

3 / 5

Temps d’attente extrêmement long au drive, comptez 20minutes mini pour être servi

Sandra.a

Le 18/08/2023 à 19:30

4 / 5

Bon service , en revanche l attente d être servi est longue et la nourriture pas toujours bonne

Kat.e

Le 12/08/2023 à 22:25

2 / 5

Déçu de la quantité de glace dans le pot , vu le prix la moindre des choses c'est d'être un peu généreux.

Thibault.e

Le 08/08/2023 à 21:56

1 / 5

Plusieurs passages dans ce mac Donald, à chaque fois une erreur en voici deux les plus descriptibles du niveau de service : - 1 oublis d'un mac Fleury et de l'eau à la place du coca, bien sûr je m'en rend compte chez moi, le lendemain j'appelle pour me plaindre, on me renvoie une offre avec seulement ce que je n'avais pas eu la veille. Aucun geste commercial. - 2 ce soir je rentre oubli total des frites et du verre coca, j'y retourne on le les donne et j'en oublie de demander le verre de coca pareillement aucun geste commercial. Je comprends que le personnel est débordé mais quand même la rigueur ce n'est pas compliqué.

Pauline.h

Le 30/07/2023 à 22:59

1 / 5

20min d'attente au drive, on commande deux maxi Best of pour avoir les verres coca, obligé de les réclamer 🤔, le MC flurry à moitié fondu, et les nuggets par 9 que 7 dans la boîte. Je déconseille ce Mcdo, manque d'organisation total.

Kuda.a

Le 30/07/2023 à 19:24

2 / 5

Le 30/07/23la nonchalance du comptoir se fait bien ressentir, de plus les aliments sont servis sur des plateaux non lavé, reste de papiers collé et sauces... Asser désagréable...

Vanessa.o

Le 28/07/2023 à 23:05

1 / 5

Franchement, honteux !!!!! Payer un menu 10 balles et avoir un hamburger tous écrasée et pas seulement mes 5 menus. A la borne on a affaire à la responsable en lui disant qu'il manque une partie de la commande elle est super hautaine. En rentrant chez moi j appelle et je lui fait part de mon mécontentement elle osé mais elle osé me raccrocher au nez car je nest pas le temps de repasser forcément si on va au drive c'est parce qu on as pas le temps. Bref le mc do le plus honteux du nord et vu les avis je ne suis pas la seule mais rien ne bouge. A boycotter 🤬🤬🤬🤬

Pierre.u

Le 16/07/2023 à 20:56

1 / 5

Après avoir passé commande ce midi, encore une fois nous constatons l’oubli d’un article pourtant payé. Excédé, j’appelle le restaurant car l’erreur c’est produit trop de fois. On me demande mon nom et mon prénom, m’affirmant prendre note pour m’offrir mon menu lors de mon prochain passage. Par peur que ce ne soit oublié, on repasse le soir même pour réclamer la promesse faite. C’est le directeur du restaurant (en tout cas présenté comme cela) qui nous affirme que nous allons recevoir un courrier avec l’offre faite et qu’il nous suffira de passer avec le dit courrier. Déjà surprise, ce n’est pas discours tenu plus tôt dans la journée, et comme on a pas prit mon adresse…je risque pas d’avoir de courrier…cette fois ci on prend mon numéro pour me rappeler demain, on verra, mais je retiens surtout que j’ai payé normalement l’intégralité de ma commande (j’ai pas encore vérifié si tout est bien dedans, surprise!). Je suis dans le commerce également, face à des clients tous les jours, et les clients n’ont pas à subir l’absence de communication entre le directeur et un manageur. C’est un manque de professionnalisme.

Eva.

Le 16/07/2023 à 19:12

1 / 5

En allant au Macdo tout à l’heure j’ai commander un egg muffin qui été premièrement trop cuit et carrément brûler j’ai donc demander de me le changer et dans le deuxième je retrouve des morceaux de coquilles d’œufs dedans et dont un que j’ai avaler. A FUIRE !

sebastien.a

Le 10/07/2023 à 20:08

1 / 5

Comme d’ habitude commande passé un fois arrivée à la maison Il manque la moitié des produits pour un totale de 15 €. Vous êtes désespérants, est il si compliqué de préparer une commande ?

Guillaume.g

Le 06/07/2023 à 19:43

3 / 5

Le McDonald's de St-andré-lez-lille n'est malheureusement pas le meilleur. Un gros manque de sérieux dans la conformité des commandes donnés au client. Je ne compte plus les nombreuse fois où je fus déçu de constater qu'il me manquer des sauces ou même un burger ! La nourriture est bien garnis malgré tout.

K.9

Le 27/06/2023 à 20:04

1 / 5

Je récupère ma commande, aucun burger n'est le bon, je ramène mon sac, les personnes d'après vérifient leur sac, c'est le notre. Nous faisons l'échange alors qu'ils ont touché nos aliments. Je retourne chez moi, Faisant confiance à votre employé qui s'est juste emmêlé dans les 2 commandes et non je me retrouve avec 4 petites boissons au lieu de menu maxi best of. 2 doubles cheese qui sont devenus des simples cheeses, des frites pas cuites, pas le bon dessert du happy meal... nous venions 4 ou 5 fois par mois pour 50€ en moyenne à chaque fois. Vous avez perdus des clients suite à l'incompétence de quelques personnes. Ca sera maintenant burger king ou friterie...

Jean-Philippe.o

Le 24/06/2023 à 12:18

1 / 5

Service livraison McDo à fuir, commande du 21/06 débitée (50€) et non livrée. Livreur et restaurant à mettre dans le même panier, pas de responsable !!!!! Mais des voleurs, bravo ne changer rien!!!!!!!!'

tong.o

Le 22/06/2023 à 14:03

1 / 5

Commande uber endommagée. Ils ne mettent plus de scotch sur les boissons, donc forcément le pauvre livreur en vélo a eu les boissons qui se sont renversé. Les autres macdonald mettent des scotchs sur la boissons pour éviter le renversement, pourquoi pas vous ???

chiwawa59.h

Le 16/06/2023 à 18:16

3 / 5

Temps ensoleillé donc on voulait profiter de la terrasse. Table sale attente de plus de 15 minutes pour le nettoyage. Bien évidemment sans nettoyer les autres tables 😉 Je vous laisse juger

Dominique.r

Le 13/06/2023 à 18:36

5 / 5

Toujours des menus innovants mais vous n'avez plus d'assiettes ou gobelets en carton Un.bon point pour cela.

La.

Le 07/06/2023 à 20:40

1 / 5

Inadmissible ! Menu complètement imbibé de coca (c'est pas un donut et un wrap chèvre que j'ai eu c'est un coca donut et un coca wrap). Sac troué au fond. J'ai payé 10 euros la livraison pour un repas froid, imbibé de coca et fade. Celui de lille était mieux pour le même menu. Les stuart c'est des voleurs (+20min de livraison pour manger froid) commandez sur uber eats ça vous coûtera moins cher même sans vos points. Le restaurant ne répond pas sinon c'est pas drôle. Plus que déçu alors que nous commandons souvent. On était impatient de manger nous voilà complètement dégoûté (vraiment un donut au coca c'est à vomir). Photos du sac et preuves à l'appui je rappellerai à nouveau demain le restaurant ainsi que mcdo France.

Lgg.l

Le 07/06/2023 à 10:13

1 / 5

Je suis passé au drive de mcdo. Préparation de la commande très rapide. La Personne qui prend la commande nous expédie très rapidement. Au moment de recevoir ma commande, Il me manque un menu que j’avais commandé et je n’ai pas eu de sauce pommes frites alors que je l’avais bien demandé à la borne.

Lauryne.l

Le 04/06/2023 à 17:45

1 / 5

La photo parle d’elle même ! Un dimanche après midi en famille on va au McDo pour manger un Mc Fleury es la ? Surprise ! La quantité de glace ? 2 coup de cuillère et il en a plus. Nous allons donc réclamer une glace manquante et se plaindre de la quantité et la réponse au début est apporter je vais pour la remplir ce n’est pas normal puis tous de suite reprise d’un « enfaite non le patron nous a ordonner depuis ce matin de pesez les glaces. Donc 4.40€ pour une glace rempli même pas à moitié ! Une honte non seulement le prix augmente mais la quantité baisse 🤬🤬

Anais.l

Le 04/06/2023 à 17:34

1 / 5

Ce jour je suis aller en famille manger une bonne glace nous avons pris MC FLURRY 4e40 avec nappage , nous avons été surpris de la quantité . Je suis donc aller demander pourquoi si peu de glace d’après la dame le patron aurais demandé à peser les glace . Je trouve cela inadmissible de payer quasiment 5euros une glace pour seulement deux cuillères dans la bouche .

christiane.e

Le 18/05/2023 à 22:20

1 / 5

Nous sommes passés au drive. Avons commandé 2 menus enfants et un big tasty et avons réclamé des sauces. Arrivés à la maison aucune sauce. Après appel au mac do St André réponse de leur part on est désolé. Pas autant que nous car les enfants voulaient du ketchup. Vraiment pas sérieux car on avez bien insisté pour en avoir. Pas sérieux du tout. Aucun geste commercial . Ils se foutent des clients qui les fait vivre. Car pour eux cet oubli n'a rien de grave d'après leur dire. Pour les enfants c'est beaucoup. Un passage pas deux. Personnel incompétent . Allez ailleurs ou la satisfaction client est plus présente.

Clément.

Le 14/05/2023 à 21:29

1 / 5

25 minutes d'attente pour une commande simple avec deux boissons et une boîte de 20 nuggets. Au moins une dizaine de personnes sont passées devant moi et ont reçu leur commande alors qu'ils avaient commandé bien après moi. Lorsque je demande où est ma commande on me répond « elle arrive» aucune compensation pour l'attente et personnel désagréable. J'ai dû redemander les bonnes sauces car ce n'était pas les bonnes, c'est vraiment honteux.

Myriam.�

Le 14/05/2023 à 21:24

1 / 5

Trop d’attente même quand il y a personne. Pour un fast food c’est loin d’être fast.

Samy.a

Le 06/05/2023 à 20:59

1 / 5

Bonjour service très désagréable Pour des glaces pas de cacahouètes sur les Sundae et Mac fleuri sans cuillère. Nous avons réclamé et limite on se fait engueuler.

jeremy.e

Le 02/05/2023 à 13:39

1 / 5

venue ce lundi 1 mai, cela faisait longtemps que je n'avais pas manger à MacDo et bah je pense y continuer, tout les repas de ma famille était très froid en mangeant sur place, ce qui est pire.... pensant passer un bon moment familiale, malheureusement je m'y suis pas retrouver je vous souhaite tout de même une bonne continuation, en restant sur ma faim

Charles.a

Le 01/05/2023 à 18:54

1 / 5

Hier soir, Oublie d’un hamburger et de 1 patatoes, appel sans réponse pendant 1h, je vais sur place se matin, la manager me répond qu’elle sais pas ce qu’elle doit faire … je rappel cette après midi pour avoir une personne compétente, toujours pas de réponse Que dois je faire pour me faire rembourser ce que je n’est pas eu et avoir une compensation pour le temps perdu

Catherine.o

Le 01/05/2023 à 16:01

1 / 5

Beaucoup de monde, temps d'attente à rallonge, mauvaise coordination des équipes, manque de choix et rien d'affiché en rupture de stock, des oublis dans les commandes, des personnes qui réclament (normal) et du coup le temps d'attente est doublé 😔😔 A quand une réelle formation de vos équipes ?? Très déçue car repas froid évidemment.

JEREMY.U

Le 18/04/2023 à 20:13

1 / 5

Impossible de me prononcer sur le goût, car on a refusé de me servir au drive sous prétexte que je suis en vélo cargo. L’explication : « ben c’est comme ça » Il va falloir évoluer McDo ! (Psst : chez BurgerKing pas de soucis et en plus on est servi avec le sourire)

Anne-Charlotte.r

Le 16/04/2023 à 21:54

1 / 5

c’est toujours la même chose au macdo de saint andré, la moitié de la commande… commande jamais complète, jamais ce que l’on demande! pire macdo! a fuir!

U4V_berlez.

Le 12/04/2023 à 15:16

1 / 5

Déçu de ma commande , ice tea au goût d’eau , menu maxi best of wrap a 10€20 de la même taille qu’un petit wrap a 2€60. Le wrap chèvre n’avait pas le goût de chèvre , tomate au goût d’eau. Verre sale , tache de rouge à lèvres sur le gobelet Vraiment déçu je ne viendrais plus dans ce restaurant.

leo7.

Le 02/04/2023 à 06:05

1 / 5

Je suis obliger de mettre 1 étoile mais si je pouvais ça serais 0. Je commande et je reçois même pas la moitié de ma commande alors il faut se remettre en question car à chaque fois c’est pareil vous êtes vraiment incompétent

THERY.H

Le 24/03/2023 à 01:26

2 / 5

J'ai choisi de mettre 2 étoiles pour la gentillesse d'un des managers qui était dépasser par la situation ... J'y suis aller en famille il y à environ 1 semaine .. Durant notre visite, le manager avait que des retours négatifs et des erreurs de commandes. Au drive et au comptoir. Nous avons commander un Happy Meal, il manquait le jouet, la glace. Il manquais également toutes les sauces . Très déçu, mcdo perd énormément en qualités et la qualité se dégradé de celui-ci depuis environ 6 mois... Il faudrait revoir les équipes 😅

Manon.A

Le 19/03/2023 à 14:44

1 / 5

Je ne recommande pas du tout cette restauration plus de 35 minutes d'attente commande froide ! ( en plus pas de responsable) VRAIMENT VRAIMENT LE PIRE MACDO

Akouh.y

Le 18/03/2023 à 23:18

1 / 5

Passer au drive ce soir demandé un mc first bœuf et au final avoir un CBO pour une personne qui ne mange pas de porc !!!!! C’est honteux commandé ensuite 4glace et en avoir 3/4 revoyez vos commandes correctement avant de donné les commandes au clients. C’est pas la première fois mais là c’est belle et bien la dernière !!!!

Ami.y.

Le 16/03/2023 à 16:30

1 / 5

Plats froids, frites sèches et froides Du jus HAUTEMENT dilué à l'eau. Et une pauvre femme seule qui s'occupe de tout le mcdo. Je ne reviendrai pas.

rik.h

Le 12/03/2023 à 11:17

5 / 5

j'ai été manger en famille (les enfants adorent), malgré le monde nous avons été servi rapidement et c'était bien chaud, ok c'est du fast food mais de temps en temps c'est pratique et les enfants adorent (je sais je l'ai déjà dit 😛)... Seul point négatif certain client sont des sauvages et ne respecte rien, pour le reste c'était top 👍

Malika.e

Le 12/03/2023 à 11:09

1 / 5

A fuir!!!! Commande à emporter incomplète. Je téléphone donc. On prend soi disant mon adresse pour m’envoyer « des bons ». 15 jours plus tard n’ayant toujours rien reçu j’y retourne et « le manager » me dit : je pense vous les avoir envoyés…. Toujours rien, donc j’y retourne aujourd’hui et là il vérifie dans le cahier et stupéfaction il y’a bien mon nom mais pas mon adresse….donc comment aurait-il pu m’envoyer quoi que ce soit ???? On paie donc quelque chose que l’on a pas je trouve ça scandaleux!!!! Personnel incompétent et menteur!!!

Angélique.e

Le 10/03/2023 à 12:10

1 / 5

Honteux, la hausse des prix est incroyable ! 6 euros pour les menu macfirst qui était a 4,95€ ! 3€ pour les croc' Macdo, ainsi que le menu enfant qui frôle les 5€ alors qu'il n'était qu'à 3,95€ et je ne parle pas du reste. c'est honteux tout a augmenté a plus de 1 euros !

Lily.r

Le 05/03/2023 à 21:24

1 / 5

Sandwich fait depuis très longtemps ça se voit …. Et pas de sauces ni pour les potatoes ni pour les frites ! Pourtant ce n’était pas le rush hein…

Aurelie..

Le 26/02/2023 à 19:27

1 / 5

Pour une fois je prends le temps de mettre un avis si ça peut faire évoluer les choses…il y a un véritable lâchez prise dans cet établissement (même si c’est dans les McDo en général). Encore une commande approximative avec Menu maxi avec des potatoes à moitié remplies, pas de sauce, pas de serviette et pas de cuillère pour le Mcflury ! Et quand on appel, la réponse : « voyez avec Deliveroo » alors qu’ils n’y sont strictement pour rien dans cette commande incomplète… De pire en pire ce McDo…

Nadia.e

Le 10/02/2023 à 19:48

1 / 5

Les prix augmentent et les quantités sont réduites. Un sundae qui ressemble plus à ce qu il était avant pour la modique somme de 2€90. On m explique que c'est le grammage et que c est comme ça ! Les frites froides et servies sans sauce. J aurais dû lire les avis avant. A bannir!

Alexandre.a

Le 04/02/2023 à 19:47

1 / 5

Respect du client qui mériterait même un zéro pointé. Après une erreur dans la commande ( il manquait 2 wraps ), j'appelle certe en plein service et une personne me demande de repasser. J'y retourne et la même personne m'ayant donné ma commande ne s'excuse pas, et me redonne des wraps qui sont dans le bac de commande en attente en souriant à une de ses collègue... j'exige donc qu'il me refasse ma commande pour avoir des wraps qui n'attendent pas depuis je ne sai pa depuis combien de temps. Cette personne souffle mais s'exécute. Toujours aucunes excuses ni désagrément. À faire...

Charlotte.e

Le 31/01/2023 à 19:55

1 / 5

3ème commandes où ils oublient qqchose. On s'en rend compte à la maison. Nous n'y retournerons plus. Je vous conseille le burger king. Au top

Moty.e

Le 28/01/2023 à 21:02

1 / 5

EXTRÊMEMENT DÉÇU ET FATIGUÉ !!!!! Ce fast-food , si on peut l’appeler ainsi… est le pire que j’ai eu à côtoyer. En l’espace d’un mois , sur 3 visites 3 erreurs A défaut d’être rapide il serait bénéfique pour vous d’apprendre à vos employés à lire les commandes correctement. Encore ce soir une erreur dans le nappage du sunday commandée , j’ai tenter de les appeler mais évidement aucune réponse Le service est mauvais et les manager plus encore Je comprend mieux pourquoi vous fermer à 22:30 tandis que les autres McDonald ferme à 00:15 Je déconseille très fortement ce mcdo sauf si vous aimez jeter votre argent par les fenêtres

Vincent.a

Le 27/01/2023 à 23:49

1 / 5

Très déçu de l'expérience... Repas pris à emporter le 27/01/2023 au soir Se retrouver un burger au boeuf en ayant demandé et payé un burger au poulet... Déjà qu'avant il y avait très souvent des oublis, maintenant il va falloir aussi vérifier si tous les ingrédients sont bons avant de partir ! Même pas 5 minutes de route et l'ensemble était déjà complétement froid... Bon c'est pas grave, il reste au moins le mc flurry, lui c'est mieux si il est froid, ah bien non, il y avait 5 kit kat qui se battaient en duel... Que les prix augmentent, je veux bien le comprendre, mais ce serait chouette que le service et la qualité suivent un minimum !

E.-

Le 16/01/2023 à 10:40

3 / 5

Service rapide pour un hamburger sans goût. Personnel efficace

Elisa.u

Le 10/01/2023 à 08:46

3 / 5

Déçu … salle hyper climatisée (il fait très froid …surtout à 21h), service long… et repas tiède alors qu’il n’y avait personne en salle

Rei.a

Le 30/12/2022 à 07:08

1 / 5

Toujours vérifier les sacs au drive, il manque souvent quelque chose ou le sandwitch n'est pas le bon. Le pain est parfois à l'envers, peu de contre check des manager..

Victoria.u

Le 18/12/2022 à 22:56

1 / 5

Plus de 40 minutes d'attente au drive pour une commande en click& collect Les employés n'étaient pas capable de savoir notre commande et nous on demandé à plusieurs reprise la qu'elle c'était.. Résultat après tant dattente ? Arrivé a la maison Il manquait les 2 paires de chaussettes, une glace et une boisson s'est renversé dans le sac...

Camille.a

Le 18/12/2022 à 22:15

1 / 5

Rupture de boissons et de beaucoup de Burgers un dimanche soir … aucune information , aucun geste commercial. Le personnel n’est pas agréable de surcroît . A éviter à tout prix !

Lyiie.p

Le 17/12/2022 à 22:02

1 / 5

Le pire du pire des McDonald's !!! Ça fais plusieurs fois que je viens car j'habite à 3 min. A chaque commande sans exception il manque quelques choses😡 la dernière commande avant celle de se soir il manquait la moitié du happy meal sans compter le jouet je vous laisse imaginer la déception d'un enfant... Sans oublier que l'on mange froid. Ma toute dernière visite dans ce restaurant a eu lieu ce soir. Commande passé en restaurant vers 21h Commande menu Big Mac sans cornichons, un coca, des potetoes, un wrap et un mcflurry. Journée de 11h épuisante je prends ma commande et rentre chez moi directement. Alors Big Mac AVEC cornichons, frites a la place des potetoes et mon mc flurry j'en ai pas vu la couleur ! Sans compter que c'était froid bien-sûr. Même en mangeant sur place on est servi froid. Dorénavant je préfère faire 10 min de route pour aller dans un autres. Je n'y mettrai plus les pieds. Sabs oublier bien-sûr par l'amabilité des équipiers ce soir elle aurait pu me le donner sur le sol presque .

Siegfried.h

Le 16/12/2022 à 16:33

1 / 5

Le pire mac do du coin. Une serviette un peu de mayo, tout est dur à obtenir, il ne suffit pas de demander avec le sourire, il faudra négocier ardemment, voir payer un supplément. Autant rouler un peu et aller dans n'importe quel autre mac do, ou burger king.

Margaux.a

Le 11/12/2022 à 12:27

1 / 5

Comment est-ce possible de laisser travailler les employés en polo courte manches dans une boutique aussi froide, conditions de travail inacceptable, des sweet devrais être fournis. Personnellement, je ne viendrais plus de l'hiver .

Guillaume.a

Le 10/12/2022 à 14:25

1 / 5

Déjeuner avec les enfants pas terrible. Pas de chauffage dans le restaurant par 2 degrés dehors. Obligé de déjeuner avec son manteau. Pas de surprise pour les enfants et erreur de commande......

Maxime..

Le 29/11/2022 à 12:38

1 / 5

Inadmissible, honteux.. Client fidèle depuis des années travaillant à proximité du restaurant (passage mini 1x/sem) mon ticket restaurant Edenred refusé en moyen de paiement pour cause de fraude. Incompréhension totale car tout le monde est dans le même panier pour quelques fraudeurs et ce n’est pas de mon ressort si ma société a choisi de travailler avec ce partenaire.. ce n’est pas grave Burger King à Saint André les accepte bien volontiers et leurs burgers sont bien meilleurs. Je vous propose de boycotter ce restaurant qui prend ses clients pour des pigeons !! Sur ces belles paroles, bon appétit au BK

Capu.r

Le 25/11/2022 à 23:05

1 / 5

Le pire mcdo !! En 1 semaine 3 erreurs de commandes ils oublient les wraps, se trompent de nappage ... Pas une seule de mes commande dans ce mcdo ce sont passés correctement Arrivé a la maison on ne mange meme pas ce qu'on a commandé Je ne vous conseil pas du tout ce mcdo !

Julie-Vincent.-

Le 24/11/2022 à 20:28

1 / 5

Service tout sauf sérieux ! On reçoit la moitié de la commande et depuis 30 min non stop on essaie de les joindre et bien sûr ça ne décroche pas … Il manque tous les desserts et les boissons.

jeux.a

Le 24/11/2022 à 12:58

1 / 5

Je met une étoile car je ne peux malheureusement pas commenter si je ne le fais pas!!! Client qui ramène une frites froide et agent qui les remet dans le bac à frites avant de reservir 😡 Vente à emporter, oublie de boisson, frites complètement froides dans chaques menus, pas de sauces alors qu'elles ont été demandés, oublie des paires de chaussettes alors que nous les avons payés!!! Je ne recommande plus ce Mc Do!!!

Romain.a

Le 23/11/2022 à 13:15

1 / 5

Une fois de plus nous sommes déçus du McDo de saint André. Je comprends qu’il puisse y avoir du monde et qu’il faille patienter mais de la a en oublier la politesse et mentir… Pas un bonjour en caisse, pas un mot pendant les 5 minutes à regarder la dame a la caisse gérer sa tablette (je peux comprendre s’il y a un souci ou énormément de commandes a gérer mais de la a en oublier la politesse) On demande le menu étudiant (chose qu’on a l’habitude de faire dans ce McDo) et la même personne nous dit qu’il n’y en a pas. On lui dit qu’on vient de temps en temps et on sait qu’il y en a un. Elle nous dit ensuite qu’elle ne peut pas le faire à la caisse alors qu’on le fait toujours à la caisse. On finit donc par comprendre que l’on ne désire par nous servir et nous partons. Je ne suis vraiment pas du genre à me plaindre mais manquer de respect comme ça aux gens ce n’est pas normal. Je ne suis pas un adepte de la citation « le client est roi » car s’il se comporte mal alors il ne mérite pas d’être considéré ainsi mais le respect va dans les deux sens et aujourd’hui il n’y en avait pas à notre égard. Romain

Célestin.o

Le 19/11/2022 à 21:31

1 / 5

A éviter ! Toujours un ou plusieurs oublis dans nos commandes, service froid, toujours en rupture de stock de tout. Franchement j'ai jamais vu un service aussi déplorable. J'irais désormais chez la concurrence car ras le bol.

Pauline.r

Le 01/11/2022 à 12:25

1 / 5

Commande en click and collect frite sur cuite, avoir un Royal bacon au lieu de Royal Deluxe un Mcflurry nature au lieu d'un Mcflurry Marshmallow, bref c'est pas la première fois qu'il y a des soucis dans les commandes

Jeremy.o

Le 25/10/2022 à 14:32

1 / 5

Quelle tristesse. 8 clients dans le restaurant. On mange sur place. 20 minutes pour être servi. Frites froide et Burger encore plus froid. Desastre

Anthony.

Le 23/10/2022 à 13:49

1 / 5

Je rédige rarement des critiques négatives mais je fais une exception qui fait suite à plusieurs passages identiques… Il manque toujours quelque chose à la commande, toujours froid, la machine à glace fonctionne une fois sur 6 comme la machine à jus d’orange … Et de manière générale Mac do supprime les meilleurs produits et services (soda, sauces, modification des ç’ quantités, ne prend pas les TR le dimanche) Les prix augmentent alors que les sandwichs sont bien souvent balancés dans leur boîte… Aujourd’hui j’ai voulu faire plaisir à mes neveux… Je n’irai plus sur celui de saint André et préférerais les autres chaînes de manière générale

jean-pierre.a

Le 22/10/2022 à 13:21

1 / 5

Commande mal faite burger pas cuit entièrement j’ai du réclamer deux fois mon wrap bœuf et deux fois on me donne un wrap poulet alors que c’est clairement écrit sur la commande. Lire devrait être un critère pour être embauché 👎👎👎👎👎👎👎

jean-pierre.a

Le 21/10/2022 à 23:53

1 / 5

Ce soir , 25 minutes d’attente pour manger sur place …finalement le restaurant dont l’équipe commence à éteindre les lumières , voit mon mécontentement . Face à l’attente le responsable nous offre une glace et 6 nuggets . Moins de lumières …je propose de prendre ma commande à emporter pour que le personnel puisse terminer sa journée ! Résultat : je rentre chez moi à Frelinghien ( Mac do froid et PAS LES FRITES DANS MA COMMANDE) J’appelle pour être remboursé, la responsable ( Fatima je crois ) m’explique que Mac Donald saint André lez Lille ne rembourse pas les clients mécontents !!!

Victor.a

Le 18/10/2022 à 15:01

1 / 5

Il faut m’expliquer comment, en ayant personne dans le restaurant et moi seul au drive, on peut oublier la portion de frites dans un simple best of au drive. Incompréhensible Je me retrouve chez moi avec un coca et un sandwich, heureusement j’ai un Burger King pas loin !

Allaoua.o

Le 13/10/2022 à 20:24

4 / 5

Mac do !! On connaît tous, enfin j'espère à moins que vous vivez en Corée du Nord. Le savais tu ?? Le premier «service au volant» de McDonald’s a ouvert ses portes en 1975 à Sierra Vista, en Arizona. Qu’est-ce qui a inspiré ce concept révolutionnaire à l’époque? Le restaurant était situé près d’une base militaire, et les soldats n’avaient pas le droit de sortir de leur voiture lorsqu’ils étaient en uniforme.

Clémentine.a

Le 09/10/2022 à 21:34

1 / 5

Arrivée à 20h45, servit 30 minutes plus tard, à emporter, nous étions deux commandes une recu 15 minutes avant l’autre la. De ce fait une commande froide !! Responsable entrain de se plaindre toutes les 2 minutes, parle à ces employés comme un chien. Merci mcdo Bon appétit 👍🏻

Julie.o

Le 04/10/2022 à 22:17

1 / 5

Malheureusement, il manque quelque chose très souvent au drive…. Samedi soir il manquait les 2 frites et les 2 jouets du happy meal… et il y avait malheureusement pas mal de produits en rupture de stock. Ce sera Burger King pour nous la prochaine fois…

Bernard.a

Le 29/09/2022 à 13:13

1 / 5

Le pire Mc Donald's de la métropole lilloise manque d effectif oublis répétitifs organisation inexistante un livreur Uber eats m a même expliqué qu il devait attendre parfois jusqu'à 45 min pour récupérer une commande donc les menus arrivent froids je vous déconseille fortement.

Cindy.r

Le 28/09/2022 à 19:20

1 / 5

Première et dernière fois: Sur une commande oublier les desserts des 3 enfants, et les potatoes de l'un d'entre eux... Oublier également la frite moyenne ... Ça fait beaucoup je trouve... Et au vu des commentaires précédents... faites quelque chose !!!

Laura.e

Le 25/09/2022 à 18:46

1 / 5

C’est pourri ! Ils sont très lent, plateau avec nourriture froide , manque de considération. Mal traitance de ses clients vraiment je vous déconseille !!! Sur tout ne prenez pas sur place

Amélie.r

Le 18/09/2022 à 20:55

1 / 5

Du grand n’importe quoi! McDo n’est plus ce qu’il était.. A chaque commande passée il y a une erreur ou des oublis! Et c’est comme ça à chaque fois. Ayant eu une erreur de commande pas plus tard qu’il y a deux jours j’ai contacter le responsable qui m’explique gentiment qu’ils ont recruter pas mal de nouveaux et qu’ils ont du mal à prendre le rythme… Au delà de ça, le rythme de travail n’à rien à voir avec le soin avec lequel ils traitent les commandes!!! Boissons ouvertes se renversant sur tous les Burger, pas de jouets ni de boissons dans le menu enfant, frites froides, pas de sauces (pourtant avec une boîte de nuggets par 20 et 3 portions de potatoes il devrait y avoir minimum 6 sauces) ni de serviettes dans les sacs. Le temps d’attente reste correct mais malheureusement le client préfère attendre un peu plus longtemps et avoir la commande qu’il a passer plutôt que de recevoir une commande en un temps record qui ne correspond pas à ce qui est commander et qui est de plus mal servi. Organisation et rigueur de travail à revoir!!!!!

Remi.a

Le 15/09/2022 à 16:06

1 / 5

S'il vous plaît, parfois vous n'oubliez que les sauces payantes ou gratuites, mais là....oublier les frites ???? C'est quand même abusé tant c'est à peu près la BASE, reconcentrez vous. J'écris jamais de commentaires mais là c'est trop aberrant.

Teddy.e

Le 08/09/2022 à 22:07

1 / 5

J'ai moi même travaillé dans ce genre d'endroit, mais jamais au grand jamais je n'aurais osé ne pas répondre à un bonjour, c'est pourtant ce qui mes arrivé ce soir (07/09/22 a 21h30) après moule soufflerie et regard agressif nous partons de ce restaurant avec un goût bien amer ! Je ne dirais qu'une chose à ces employé bien mal élevé : attention quand on a tout perdu il ne nous reste plus que notre éducation

Julien.

Le 06/09/2022 à 20:50

2 / 5

Pour une fois ma commande était complet. Dommage pour la grande frite a moitié pleine ou vide à vous de voir. Le prix augmente et la quantité diminue...

Sonia.

Le 04/09/2022 à 12:21

3 / 5

Ce McDo est très pratique parce que je vis à côté. Il expérimente la vaisselle en plastique réutilisable, qui je trouve est un plus dans l'accueil des clients même si le fait de laver la vaisselle engendre une utilisation bien plus importante d'eau, ce qui est dommage. Petit bémol, les nouveautés de Mc Do ne s'y trouvent pas toujours comme le Mc choco noisette ou le sundae au chocolat.

Stephanie.E

Le 02/09/2022 à 16:31

1 / 5

Non mais catastrophique ! On attend des plombes pour payer après avoir passé commande, notre plateau arrive alors qu’on poireaute toujours à la caisse. Donc on décide de s’installer pour commencer à manger. Tout est froid, frites, wrap etc. On nous dit qu’on doit aller payer en caisse mais on poireaute encore, et donc notre repas est plus froid que froid ! La responsable (grande brune cheveux qui traînent partout pas attachés) hurle sur tous les employés !!!! C’est affreux ! Bref ! Tout le monde est insatisfait de ses commandes, il manque plein de trucs à plein de gens, le drive est bondé de monde… ça n’avance pas ! À fuir ! De pire en pire ce macdo !!!

Elouann.t

Le 02/09/2022 à 14:53

1 / 5

Étant un peut loin de ce macdo je décide ce jour d’y aller en trottinette électrique ( une dualtron pour les connaisseurs ) et en arrivant dans ce macdo une femme brune je ne sais pas si c’est là chef, voit que je vais tout de suite à la borne en poussant là trot et me dit « monsieur vous sortez vous n’avez pas le droit d’entrer avec sa » je suis désolé mais déjà pas de bonjours aucune formule de politesse et surtout que j’ai jamais eu de soucis avec ma trottinette électrique dans les macdo ou autre ( surtout que ce n’est marqué nul part que c’est interdit d’entré avec sa pour commander ) Bref manque d’éducation pour cette femme et très déçu de l’enseigne

Camille.

Le 29/08/2022 à 22:23

1 / 5

J’y suis allée une première fois en mars, j’ai eu affaire à une jeune fille très désagréable. J’y suis retournée récemment le personnel était poli mais la nourriture était froide. Les 2 dernières fois des enfants mendié en nous regardant manger. Franchement pas agréable.

Ju.r

Le 15/08/2022 à 19:49

1 / 5

Une attente de 25min en drive pour seulement 3voitures devant nous ! En plus de ça erreur dans notre commande à emporter ! Et grosse erreur puisque burger avec du bacon alors qu on ne mange pas de porc et lorsqu on essaie de joindre le restaurant aucune réponse malgré de noooombreux appels ! Résultat : mon conjoint n'a manger qu'une frite !!!!!!

Camille.

Le 14/08/2022 à 19:17

1 / 5

Je sors d'un drive a 18h30 donc pas foule. Oublie d'un produit (pti wrap) ainsi que des verres du moment (alors qu'on prend clairement un menu XL pour ça) Sandwich qui se casse littéralement la tronche Portions de potatoes ridiculement petite et eau au citron sans goût de citron Une déception total, macdo a fuir!!! 3 fois que je viens 3 fois qu'il y a des soucis!

Barbara.u

Le 13/08/2022 à 20:44

1 / 5

Je n ai jamais été aussi déçue d un mc do. Le lieu est très sale, les tables non lavés, l attente interminable alors qu'il n y a pas tant de monde que ça... la commande, quand elle arrive, est incomplète et presque froide. On a même vu des personnes partir avant de recevoir leur commande ( qu'ils avaient payés) tellement l attente etait longue. Évier des toilettes bouchées, pas de papier dans les toilettes ... bref mettez pas les pieds !!

Lily.

Le 07/08/2022 à 19:38

1 / 5

1/3 du paquet de potatoes rempli... boisson mal fermé et donc du coca partout au fond du paquet et ils avaient oublié mon Sunday... j'ai dû y retourner et ils ont bien évidemment oublié de me donner les cacahuètes qui allaient avec ... !! Et ce n'est pas la première fois qu'il y a des oublis ! Ça commence à faire beaucoup ! Revoyez votre organisation !

Lucie.a

Le 03/08/2022 à 19:49

5 / 5

On arrive très accueillant le manager m'a fait l'offre booster comme prévu avc même un petit extra . Nouveau système avec vaiselle en plastique l'employée est super sympa il nous explique avec le sourire et même le rire . Resto propre vraiment génial

Anne.O

Le 02/08/2022 à 12:59

1 / 5

Ils ont dû revoir la recette de la salade Caesar, 😅 absence du poulet pané, 2 tomates cerises, elle revient cher la pauvre salade verte. J’avais fait un drive, déception à arrivée à la maison, je fais quand même une Réclamation auprès du restaurant mais ils n’ont pas dénié me répondre. 👎👎👎

Juliette.e

Le 22/07/2022 à 21:50

2 / 5

Bonsoir je mets deux étoiles justement pour rejoindre les autres commentaires négatives. Alors nous commandons avec mon compagnon : 2 menus maxi Best of (Big Mac et l'autre salade césar)/ alors déjà j'ai pas eu ma salade soit disant qu'ils n'en non plus (alors je demande une équivalence pour pas embêter les employés)on me propose des burgers je demande un 280 après réception de nos deux menus je me serais dit qu'on aurait pû avoir un geste commercial (mais quelle idée !!) Hors que le menu étant moins chère que la salade qui a été payé. On rentre, on remarque que le Big Mac mal assemblé et le pire c'est que je n'ai pas eu ma potatoes donc au final j'ai payé 1 menu pour la somme de 31€ 😡😡😡.

Thierry.a

Le 19/07/2022 à 21:40

2 / 5

Hygiène bof bof et les nouveaux couverts ne donnent pas trop envie. Ça a beaucoup changé et franchement pas sûr d'y revenir... Le big mc était en vrac dans l'emballage. Vraiment dommage !

Pawel.e

Le 07/07/2022 à 17:53

1 / 5

Les frites les burgers un scandale, fuyez ce macdo je sais même pas comment ils peuvent encore être ouvert

Adeline.o

Le 07/07/2022 à 13:11

1 / 5

Nul ! Nul ! Nul ! Après l'oubli des sauces, des desserts, des jouets des happy métal maintenant un filet de poulet dans le Big Mac et pas de viande carrément en dessous.... ! Plus jamais nous irons chez mc Do ! Burger King beaucoup mieux et moins cher !

Emmanuel.E

Le 06/07/2022 à 08:38

3 / 5

Service rapide, commande conforme. Par contre, la propreté du restaurant laisse vraiment à désirer (poubelles rarement vidées, toilettes sales...) C'est assez courant chez McDonald et Saint André ne fait pas exception.

Paul.e

Le 25/06/2022 à 16:13

1 / 5

Équipe régulièrement désagréable, qui fait peu de cas des clients. Arrivés à 22h30, on commande aux bornes en sélectionnant sur place,mais on nous prépare tout à emporter en nous disant que la salle est fermée. La chef d'équipe nous invite généreusement à manger dans le noir sur la terrasse détrempée des pluies d'orages, alors des clients sont encore à l'intérieur. Le client est vraiment roi chez McDo Saint-André ! (c'est ironique, je le précise pour la chef d'équipe qui n'a pas l'air de bien tout comprendre)

Mathieu.a

Le 20/06/2022 à 15:33

5 / 5

Ce n’est jamais parfait, jamais comme ça devrait l’être mais c’est pour ça qu’on y vient. Très bonne initiative de mettre de la vaisselle lavable en lieu et place des emballages cartons 👍👌.

Greg.r

Le 16/06/2022 à 12:28

1 / 5

Toujours aussi mal servie daim caramel sa sera sans daim

Frédéric.�

Le 09/06/2022 à 14:23

1 / 5

Nous avions pris deux menu ciné, lorsque le serveur est venu nous déposer notre plateau à la table il manquait les places ciné, au lieu de le rapporter les tickets cinéma comme on a d habitude il nous donne un coupon qui est écrit un menu acheté une place offerte avec un code en plus j'en avais droit à un second car j avais pris 2 menu ciné mais leur code était faux, bizarre non était ce une tentative d arnaque car j ai des carte de cinéma après réclamation ce qui aurait déjà dû donner au début

gregoire.o

Le 23/05/2022 à 13:22

1 / 5

Bonjour, j’ai fait un drive vers midi et il n’y avais pas temps de monde que ça.. ça n’est pas pour autant que mes boissons dans ma commande n’était les bonnes et que même si j’avais trois menu dans mon sac aucune frites n’apparaissait.. le téléphone sonne dans le vide à 3 reprise et une fois sur place pour me plaindre apparemment ils ne peuvent rien y faire. Et comme on peux s’y attendre aucun acte commercial n’est possible. NE VOUS FAITES PAS AVOIR JE NE SUIS PAS LE SEUL (C’est dommage que l’on doivent mettre au moin une étoile pour pouvoir poster le commentaire)

Louise.o

Le 02/05/2022 à 11:55

1 / 5

Arrivée au drive 10’ d’attentes à 11h45…. Honteux. Prise de commande à la limite de la politesse. Pas de bonjour, pas de merci… Commande 3 produits, 2/3 étaient froids…. A fuir….

fernand.r

Le 24/04/2022 à 18:35

4 / 5

J'ai été finalement malgré les avis négatifs. Mais quand il y a du bon il faut le dire. La communication au drive doit être défaillante, donc j'invite les clients à vérifier leurs commandes avant de repartir. Et merci au manager pour son amabilité. Les produits sont très bons. Que les équipiers demandent à ce qu'on leur répète la commande s'ils n'ont pas bien compris. Car j'ai eu une erreur également mais qui fût résolue

Hocine.u

Le 24/04/2022 à 12:53

1 / 5

Malheureusement je mets 1 étoile car pas moyen de mettre 0, personnel désagréable, le sourire on dirait que c'est payant dans ce restaurant, à chaque passage au drive il y a toujours des oublies, généralement ils ne mettent jamais de sauce et une fois boisson oubliée. Je me demande comment ils font pour bosser dans ces conditions catastrophiques...je déconseille

Typhaine.s

Le 18/04/2022 à 18:00

1 / 5

Je rejoins les autres avis négatifs. Commande à emporter, un tasty bacon sans bacon, 2 croques mcdo et un egg a la commande, il manque le egg + un croque, sachet de 9 nuggets on en a 6, les frites froides, alors d'accord quand il y a du monde c'est compliqué, et bien évidemment impossible à joindre. On se rappelle du pourquoi on va chez la concurrence habituellement.

Adrien.o

Le 05/04/2022 à 20:51

1 / 5

Faire un aller retour de Villeneuve-d’Ascq car le macdo t’ont débité 2 fois au lieu d’une. Revenir dans l’établissement pour demander le remboursement qui a bien été fait, cependant je demande un geste commercial au manager qui travaillait le mardi 5 avril 2022 vers 20h car je venais d’assez loin à cause de cette double commande. Même pas de geste commercial car soit disant il ne pouvait pas mettre une boîte de nuggests. Service déplorable dommage.

Emy.z

Le 30/03/2022 à 16:46

1 / 5

Quand je vois les 1 étoile 😳🧐 et tous les avis défavorables, je me dit ça va je suis pas là seule !!! Alors moi 3 fois je suis rentrée sans mes burgers !!!! 3 FOIS !!!!! Et pourtant ils sont payés !!! La dernière fois je retourne donc sur place car il ne décroche jamais au téléphone, je tombe sur 1 serveuse qui fait la victime et sur 1 responsable archiiiii désagréable, ce resto est 1 catastrophe !!!!!! Ils oublient toujours quelque chose c'est chiant !!! Dommage c'est à côté mais j'irai à lomme ou au quick !!!! Il serait grand tant d'y remédier !!!!

BTC.i

Le 17/03/2022 à 22:08

1 / 5

Je souhaite mange avec mon ami, on fait une simple commande et la dame arrive à se tromper sur notre commande. Rien à voir. On fait une réclamation, impossible de faire de modification. Je ne recommande pas du tout ce Mc Donald. Allez manger ailleurs.

Mathilde.e

Le 06/03/2022 à 19:53

1 / 5

Nous avons commandé hier au drive. Nous nous sommes rendu compte qu’il manquait un burger. Nous habitons à 15 minutes. Nous repassons ce soir pour demander un remboursement. Impossible selon la jeune femme. Elle nous propose juste le burger même pas un menu alors que nous avons refait le déplacement aucun geste de votre part je trouve cela hallucinant. J’ai payé 9€ pour des frites et un coca et pour avoir un burger du lendemain??? Vous avez perdu des clients mais « ce n’est pas grave » selon cette femme. Revoyez votre service client ainsi que vos recrutements.

Brigitte.a

Le 28/02/2022 à 13:05

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Je commande une box enfant pour mon fils a emporter. Arrivée à la maison il manque la frite. Personne ne répond au téléphone je dépose mon fils à l'école et retourne sur place pour le signaler on me sort oui et donc vous voulez quoi. Bravo le service commercial vous êtes en tord car ne donnez l'intégralité de la commande et c'est comme ça qu'on est reçu.

Maxime.e

Le 27/02/2022 à 23:14

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Très mauvaise expérience ce dimanche midi dans ce Mcdo... Nous sommes arrivé vers 13h. Nous avons attendu longtemps après avoir appuyé sur la sonnette plusieurs fois alors qu'un des équipiers nous avez vu mais a préféré nous ignoré... Pour qu'il se décide ENFIN à venir vérifier nos QR code du Pass Sanitaire et n'a pas su se servir de sa tablette pour nous accuser d'avoir des Pass invalides... Nous avons insisté pour qu'il passe nos QR code qui sont bien passés mais nous avons eu droit à un félicitations, ça fonctionne, les chevalets sont là bas tous ça en levant les yeux au ciel. (Équipier avec plusieurs piercings à ses oreilles). Donc si j'ai un conseil à donner à cet individu, c'est de changer de métier. 😉

C.

Le 26/02/2022 à 18:32

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J'aurai bien voulu mettre 0 mais pas pu. On ne m'a pas servi. J'ai attendu devant la borne COVID je sais pas quoi. J'ai sonné. J'ai attendu. Rien. Je suis parti. Quelques gens mangeaient dedans donc j'imagine que c'était qu'avec plus d'attente on peut y accéder. Mais 5 minutes réelles d'attente minimum (puisque je suis parti) juste pour valider le pass, donc sans compter l'attente après pour la commande. C'est terrible. (Samedi de manif à 18h, donc tout le monde sur Lille et personne dans ce macdo)

Maëva.e

Le 30/01/2022 à 20:21

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Très déçue du service macdo qui est déplorable. Je passe au drive, je commande, on me demande après 2 menus, je cite « ça y est ? La commande est finie ? » alors je répond que non et je continue puis de nouveau je me fais interpeller de la même manière. Pas de bonsoir au passage, ni de règles de politesse. J’arrive à la borne de paiement et je demande s’ils prennent encore les cartes étudiantes, pour réponse « non il fallait le demander avant, vous le saurez pour la prochaine fois, ça vous fera tant d’€ ». Et toujours pas de règles de politesse. Le comble ! J’arrive à la borne pour récupérer la commande et alors là je suis choquée. La jeune femme ouvre la vitre me donne le sac et referme la vitre, sans un mot. Alors je me dis que peut être un autre sac arrive donc j’attend, elle me voit mais non rien et je finis par comprendre par moi même qu’elle préparait une autre commande. C’est le macdo le plus proche de chez moi et c’est définitif je n’y retournerai plus jamais ! Celui de Lomme est nettement mieux. La base dans la restauration c’est quand même la proximité avec le client donc la politesse, si on est pas capable de ça, alors on doit changer de job. PS : je sais que la période covid demande quelques précautions, mais donner le ticket et le sac du bout des doigts ça va 2 minutes, nous ne sommes pas des pestiférés, il suffit de faire une friction au gel hydroalcoolique s’il le faut, ce qui d’ailleurs n’est pas fait entre chaque commande également.

dc.t

Le 19/01/2022 à 12:47

1 / 5

L amabilité ne fait pas partie de leur processus. Cela fait 2 semaines que j observe cela. Il semble que ce soit une nouvelle equipe. Très désagréable lorsque l one demande une fiche, c est la même personne qui est désagréable.. C'est dommage vous allez perdre des clients. Lorsque l on exerce un métier dans la restauration le respect du client et l amabilité doit faire partie du quotidien.

Hélène.i

Le 17/01/2022 à 20:24

1 / 5

Voilà la tête de mon CBO... Pas de bacon, ni de sauce, ni de fromage, rien... j'ai dû ajouter du fromage en tranche pour qu'il y ait un minimum de goût et encore...

Fabien.e

Le 07/01/2022 à 20:21

1 / 5

C'est quand même incroyable qu'on puisse laisser le / la manager de ce fast food en place .. Toujours une erreur dans les commandes (et encore quand la commande est complète !!) Toujours vérifier votre commande avant de partir si vous êtes au drive !!! et que dire que de l'amabilité des employés .. peu aimable, frustrés d'être là et ça se ressent .. bref, fuyez !!

sophie.u

Le 02/01/2022 à 13:45

1 / 5

Il n'y a rien qui va dans ce restaurant , c'est une catastrophe. J'espère que certains responsables vont se pencher sur les avis, pour l'instant toutes nos plaintes sont lettres mortes. La bouffe Mc do n'est déjà pas grandiose mais ils parviennent à la rendre pire, les frites sont en cartons, les burgers sans sauce ou presque, le service est extra lent, en galère (la dernière fois il y avait une erreur sur le ticket, mon conjoint a dû sortir la calculette parce que ni l'employée ni le manager n'arrivait à s'en sortir ! Un sketch), on ne vous donne pas ce que vous demandez dans la plupart des cas et quand on voit les commentaires quant à la désinfection dans le restau je ne m'étonnerais vraiment pas qu'il y ait un problème d'hygiène en ce qui concerne le drive. Il faut systématiquement vérifier votre commande et aussi votre ticket. Personne n'est au courant du fonctionnement des offres. Rien ne va... A fuir !

Planning.r

Le 26/12/2021 à 14:48

1 / 5

Nourriture conforme à tous les McDo, mais le fast-food doit se réinventer en slow-food ! 28 minutes d’attente entre le flash du QR code et la récupération de la commande !!! Du coup nourriture froide ! Et pas forcément envie d’y retourner pour changer … Extraordinaire : la commande était complète mais … erreur de Burger … 😡 Ne changer rien… cela fait de la bonne pub au bon restaurant classique 👍

Hauguet.u

Le 20/12/2021 à 11:51

5 / 5

J'y suis allé le 20 décembre et tout était parfait. accueil souriant, les frites chaudes ce qui dans certains McDo laisse parfois à désirer. Super

Valentine.u

Le 13/12/2021 à 22:25

1 / 5

Mauvaise expérience !!! Au Drive tout d’abord la prise de commande est faite avec de la pression et super désagréable. Ensuite on me donne ma commande avec le burger et les frites à moitié renversé dans le sac. Manque les sauces… Et finalement en arrivant chez moi je me rend compte que la boisson n’était pas là bonne. Je n’y repasserai plus !!

Jeremy.o

Le 04/12/2021 à 14:21

2 / 5

Passage au drive ce jour vers 13h45. La personne à la prise de commande très bien. En revanche j habite à 1 rue du Mc Do et frites froides et molles, très certainement decodées. Et pour le burger je vous laisse voir la photo.

Inès.

Le 25/11/2021 à 20:46

1 / 5

Passage au drive a 22h, nous avions commandé deux menus maxi best of + un wrap + un fish n chips.arrivés chez nous, il manquait les deux burgers! Impossible de contacter le restaurant car fermé, et pour faire une réclamation il'faut envoyer un courrier recommandé et donc payer en plus le courrier la poste ! J'attends une réponse ici, si elle ne se fait pas alors je ferai la démarche par courrier mais je trouve ça inadmissible !

Loic.a

Le 24/11/2021 à 22:48

1 / 5

Commande ce 24/11 à 22h au drive, on se rend compte en rentrant qu'il n'y a pas les burgers dans la commande... Et le restaurant est fermé, on ne mangera que des potatoes et on a payé le plein tarif pour des repas incomplets. Quand on a la flemme, on dit qu'on est fermés et on refuse les clients, on ne bâcle pas le boulot en se disant que ça va passer...

Inaya.d

Le 13/11/2021 à 13:23

1 / 5

Personnels incapable je demande un fish & ships je revois du poulet et une mini portion de frite Fuyez ce macdo !!

Marion.a

Le 31/10/2021 à 09:09

1 / 5

Une énième venue dans ce mac do et à chaque fois c est pire. Salle quasi vide et drive fonctionnant au ralenti en ce mardi 15 août. Burgers arrivés froid et destructurés, frites pire que d habitude, froides et sèches. Commande incomplète. Personnel tout juste aimable Bref rien ne va. Et quand je signale au responsable présent que les burgers étaient froid, il me répond oui on fait à la commande aujourd'hui car on est pas beaucoup donc c est plus compliqué... J ai toujours pas trouvé la logique de cette réponse, si tu fais à la commande, justement cela devrait arriver chaud... Quand je lis l ensemble des commentaires, il serait peut être temps qu il y ait une réaction des intéressés. En tout cas nous, nous n irons plus !!

Beau.o

Le 29/09/2021 à 20:38

1 / 5

Que vous preniez un petit ou grand menu, vous n'avez droit qu'à une seule sauce potatoes. Pourtant, la quantité et le prix sont bien plus importants. Et bien, non il faut payer un supplément.

Lithium890.

Le 04/09/2021 à 13:32

4 / 5

Bons produits et prix raisonnable je me suis régalé. Le seul problème est la localisation de cette établissement en effet c'est un peu galère pour trouver l'entrée et la sortie. Il y a un manque de clarté au niveau de la signalisation à mon sens. À part ça je recommande

L.

Le 30/07/2021 à 00:11

1 / 5

Vraiment pas ouf de retrouver ça dans son burger !!!

migatte.o

Le 08/06/2021 à 17:25

1 / 5

Très mal informé, je rentre pour passer ma commande sur la borne puis nous allons nous asseoir en terrasse . En nous ramenant notre commande, l'employé sur un ton désagréable nous dit qu'il fallait attendre à l'intérieur pour avoir la commande et aller nous asseoir en terrasse après. Aucune information affichée. Je pensais que nous étions servi à table comme avant et qu'il ne fallait pas attendre à l'intérieur dû au restriction avec le covid.

Beghin.h

Le 11/04/2021 à 11:10

1 / 5

Très très lent au drive, demande de se mettre sur le côté ben voiture alors que la commande ne comporte que 2 menu.... Pendant que 3 voiture passe en emportant eux leur commande. Et en plus de tout ça, une fois rentrée, s'aperçevoir que le burger demander sans oignons et cornichons en avais quand même....

Juliane.m

Le 04/03/2021 à 00:04

1 / 5

Plusieurs fois confronté aux mêmes points faibles : service très lent, la commande arrive froide et le personnel est peu agréable. J'ai tenté d'en parler avec directeur, aucune compréhension et discutions très vite abrégée... Je ne reviendrai plus !

Dio.r

Le 17/02/2021 à 17:31

1 / 5

Le seul McDo de Lille où il manque systématiquement quelque chose sur la commande. L'excuse du débordement dans les salles n'étant malheureusement pas de mise en ce moment, il serait temps que le management se remette en question et offre un service à la hauteur de l'augmentation constante du prix des menus.

gaelle.l

Le 28/12/2020 à 20:33

1 / 5

Inadmissible!!!!!!!! Appel passé au restaurant suite au manque de la moitié de la commande (Encore une fois....!!), le gérant me répond de demander un remboursement à uber, très bien mais en attendant, on mange pas quoi... Ou alors me répond faut plus commander chez nous Bravooooo le côté commercial !!! Faudrait peut être penser a revoir vos équipes et surtout le gérant! Meme pas un geste commercial de proposé, rien...!! Une honte !!!

Bensalah.a

Le 05/12/2020 à 19:52

1 / 5

Un conseil : vérifiez votre commande avant de partir car il manque TOUJOURS quelques choses. Et quand tu leur signales, ils en rigolent, ne s'excusent pas et deviennent vite désagréable. Pourtant la prise de commande est agréable. Le livre dans le menu enfant est SYSTÉMATIQUEMENT oublié !! Le croque McDo est préparé avec un soin particulier (c'est ironique bien sûr). Bref vous aurez compris : VÉRIFIEZ votre sac avant de partir!

Eloquente.�

Le 20/11/2020 à 22:07

1 / 5

Les burgers sont fait à l'arrache (pain à l'envers, ingredients manquant cf photo) les portions de frites ridicules et il est impossible de quitter le drive sans vérifier qu'il ne manque pas un article. En bref : Macatastrophe.

James.o

Le 30/10/2020 à 12:17

1 / 5

Prise de la commande rien à dire personnel(le) agréable, en revanche j'ai demandé un sandwich sans un ingrédient en stipulant que j'y étais allergique et bien devinez quoi ? Cet ingrédient était présent dans mon sandwich heureusement que j'ai vérifié avant de commencer à le manger..

Sébastien.a

Le 02/07/2020 à 19:15

4 / 5

Je ne sais pas pourquoi j'insiste, sur 7 passages au drive, je ne suis arrivé chez moi avec l'intégralité de ma commande qu'une seule fois, et encore ce n'était pas le bon burger. Il serait peut-être bien de lire les bons correctement.

Valentin.e

Le 04/06/2020 à 20:59

1 / 5

Frites au lieu des potatoes commander, un classique comme erreur.. Les burger préparer avec un soin d’un enfant de 5 ans et encore. Certe cets un fast-food mais il y a rapidité et qualité dans la charte. Bref un mcdo à éviter à Lille

Cassandra.o

Le 21/01/2020 à 09:20

1 / 5

J'ai passé commande sur internet le 20/01/2020. Arrivée là-bas au Drive vers 20 h après 20 minutes de route, impossible de la retirer... Donc service déjà pas au point à ce niveau. On me propose de prendre ma commande à la borne, ce que je fais. À la borne personne sèche et pas agréable. Arrivée à la caisse pour payer, Monsieur s'est montré désagréable ! J'ai donc annulé ma commande et je suis partie sans rien prendre ! C'était ma première et dernière fois dans ce mac do Saint-André-lez-Lille ! Je ne vous recommande pas du tout cet endroit !

Elodie.A

Le 30/05/2019 à 16:32

2 / 5

Plutôt décevant pour un restaurant si récent : attente longue (plus de 20 minutes)alors que salle à moitié vide, erreur sur la commande et hamburger remis en circuit (alors que nous l avons manipulé avant de réaliser l erreur) poubelles archi pleines. Par contre service souriant et agréable.

absha.

Le 20/05/2019 à 13:00

1 / 5

On y vient pour manger un truc rapide , mal servis mais bon c'est un macdo ( dommage c'est + mauvais que d'autres McDo hors centre ville )

Mégane.a

Le 02/02/2019 à 21:16

1 / 5

Ils se trompent toujours dans la commande ! A chaque fois que je passe au drive chez eux il y a toujours un problème. Je les appelle, ils me promettent un coupon me permettant de venir chercher le même produit... des coupons que je n’ai jamais reçu. Très déçue ! Encore aujourd’hui, le parfum du muffin n’est pas le bon.

Maria.o

Le 15/09/2018 à 15:10

5 / 5

Mon dernier commentaire etait négatif il date d'il y a 4 ans mais là, surprise les nuggets étaient bien chauds. Le personnel souriant et attentif. Le resto est propre. Je vois beaucoup de commentaires négatifs sur les livraisons, mais le problème ne vient il pas des livreurs qui sont dans une course perpetuelle pour gagner une misère du coup c'est certain qu'il y a des accidents tels que plats froid, boissons renversées.... Mais à qui la faute, nous participons à l'esclavage moderne et on se plaint..... Au lieu de râler parce que vous payez 10euros une livraison bougez, sortez, allez y en vélo

Gauthier.e

Le 15/08/2018 à 12:33

4 / 5

Le personnel est agréable, le service à table est un vrai plus. Le restaurant est propre, le gros point noir c'est les sanitaires. Ils sont toujours sales! Heureusement, le sèche main à été remplacé l'autre était vraiment écoeurant. Mais dans l'ensemble, le restaurant est très agréable.

Caroline.l

Le 07/04/2018 à 09:52

1 / 5

Franchement déçue comme à chaque fois. Il manque tjrs qqch dans nos commande que ce soit sur place Ou à emporter. Les sauces pour nuggets manquent 9 fois sur 10, pas les cadeaux dans les Happy meals, et aujourd'hui 30 min pour être servis alors que le resto est vide. Le steak est archi cuit, et les frites molles... Pour nous ça sera la dernière fois...

Virg.i

Le 09/03/2018 à 15:14

4 / 5

Resto sympa bien situé j'apprécie aller à ce Mac do car il est très propre et il n'y a pas beaucoup de monde

Les autres restaurants

  • 🏪 Planète Chicken (50 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés devant , on a vu que c’était ouvert . Nous sommes allés nous garer et nous sommes rentré dans le restaurant. Le petit jeune était assis derrière le comptoir tête baisse et écouteur sur les oreilles . On nous a même pas entendu , nous avons dit bonjour et attendu quelques minutes . Il n’a même pas relevé la tête … du jamais vu ! Nous sommes donc repartis, il nous a même pas vu partir !! Incroyable comme scène, s’en était même drôle 🤣


  • 🏪 GREEN TACOS (81 Avis)

  • 💬 Excellent accueil avec le sourire. Très belle assiette bien garnie et délicieuse. Une bonne adresse à recommander !


  • 🏪 Quick Mulhouse Dornach (2070 Avis)

  • 💬 « Restauration rapide », si vous avez 25min pour attendre votre commande pourquoi pas… le temps de passer ma commande et recevoir ma commande a emporter plus de 30min. Peut être que sur l’heure de pointe il serait bon de mettre un peu plus de salarié. Mon softy gourmand chocolat c’est transformé en un truc vanille simple, ou est passé le chocolat? Je demande à la borne un ticket de caisse… mais il n’y a plus de papier. C’est vraiment très laborieux !!


  • 🏪 Le Panda Truck (14 Avis)

  • 💬 Très contente de mes passages au panda truck. Jamais déçue par les plats qui sont toujours justement dosés en goût et en quantité. La qualité des produits est là et on sent bien que les plats sont préparés avec amour. Les pizzas sont explosives et les desserts très gourmands... Surtout allez vite découvrir les pandas qui sont adorables, ça vaut le détour. 🐼


  • 🏪 McDonald's (1893 Avis)

  • 💬 Alors plusieurs fois que je vais au McDo à république avec des amis et toujours la même histoire. En effet tous mes amis sont servi alors que nous avons commandé en même temps sur les différentes bornes. Mais à chaque fois ils oublient ma commande. Une fois j’ai attendus 25 minutes pour un muffin et un café et aujourd’hui 35 minutes pour mon menu. Super l’ambiance quand vous rejoignez vos amis et qu’ils ont déjà terminé prêt à partir parce que nous sommes pressés. Si je vais au McDo c’est pour de la restauration rapide pas pour attendre longtemps à la limite la prochaine fois en estaminet ça sera meilleur même prix mais surtout plus rapide. Bref à fuir!


  • 🏪 Bagel Corner - Bagels - Donuts - Café (615 Avis)

  • 💬 Un lieu chaleureux, un menu original, authentique et diversifié ! Pour seulement 12€, une délicieuse formule. Une place qui devrait se faire connaître davantage.


  • 🏪 Le Best Of (267 Avis)

  • 💬 La salade Marie Jeanne était bien garnie et fraîche . Les burgers pépites étaient également très bons. En revanche la petite portion de frite est vraiment petite et elle est servie avec très peu de sauce. La grande portion quand à elle était bien plus généreuse. Du coup je recommande plutôt de prendre le burger avec une moyenne ou grande portion car avec la petite nous avions encore faim après. Sinon le cadre est vraiment magnifique et le personnel très agréable.


  • 🏪 india naan la tour du pin (105 Avis)

  • 💬 Qualité des plats délicieuse les frites maisons sont excellentes et étaient bien chaude 🔥 L'accueil était vraiment impeccable le serveur était vraiment serviable et très souriant ! Cela fais vraiment plaisir d'avoir un service aussi agréable. L'ambiance étais vraiment bien est reposante. Points négatifs : - Table un peu grasse - Menu pas très clair a certains endroits 🙂 A part cela cette première expérience était vraiment parfaite pour moi ainsi que mon Papa. Nous reviendront en famille 👪♥️


  • 🏪 Burger King (6608 Avis)

  • 💬 À peine 23h, la table ne peut pas être nettoyée car ils sont en plein « rush ». Commande passée à 22h32, obligé de réclamer la commande à 22h55 pour être servi. Les poubelles débordent… vraiment pas une bonne expérience.


  • 🏪 McDonald's (1627 Avis)

  • 💬 Je recommande vraiment pas du tout !!! Sandwich froid et on as osé me répondre que c'est la nouvelle cuisine à fuir au plus haut point !!! Ne parlons pas de la qualité de la préparation.... On ce croirait dans un restaurant 5 étoile 😉 félicitation à vous bande d'incapables !!!!