📌 1 Rue Léo Lagrange, 68200 Mulhouse
💬 3580 Avis
Le 21/03/2024 à 14:03
Vraiment pas mal, c'est très bon
Le 21/03/2024 à 14:01
Bonne ambiance mais les commande sont arrivées séparément un peut dommage
Le 21/03/2024 à 14:00
Très serviable et gentil personnel,malgré le nombre conséquent que nous somme. A conseiller !!!
Le 21/03/2024 à 14:00
Vraiment très bon
Le 21/03/2024 à 13:59
Mcdo très gentil et serviable
Le 21/03/2024 à 13:56
Rapide , efficace comme on aime
Le 20/03/2024 à 19:52
je suis passé ce soir et j’ai été servie par Noa et Imane elles étaient super sympa et nous on très bien accueillis la salle était très propre l’un des meilleurs McDo de Mulhouse je recommande
Le 19/03/2024 à 22:10
J'adore McDonald's ! Leurs frites sont toujours croustillantes et leurs burgers sont délicieux. Le service est rapide et le personnel est sympathique. C'est un endroit idéal pour une pause repas rapide et satisfaisante.
Le 19/03/2024 à 22:09
Service impeccable ! Merci aux responsables Yassine et Imane pour leur professionnalisme !
Le 19/03/2024 à 22:09
Ce Macdo est incroyable le service la propreté il est irréprochable. Sans parler du personnelle qui est bienveillant serviable et accueillant. Je le recommande fortement
Le 19/03/2024 à 20:19
Service rapide et efficace
Le 19/03/2024 à 20:14
Excellent services... jai reçu ma commande en 3 mn merci l'equipe 😘
Le 19/03/2024 à 15:25
Super McDo il est propre les employés son très sympathique service rapide et efficace je recommande
Le 18/03/2024 à 17:34
Sympa et propre ce mac do. Merci a Imane pour sa gentillesse, service impeccable, merci a toute l'équipe.
Le 15/03/2024 à 00:49
Merci à Noa et Anis service au top ! Je recommande
Le 10/03/2024 à 21:21
Cadre chaleureux, des menus à prix bas et de nouveau hamburger. Merci à la responsable
Le 09/03/2024 à 21:14
J'ai récemment visité McDonald's et j'ai été impressionné par l'accueil chaleureux du personnel et la qualité de la cuisine. L'équipe était très attentionnée et le service était rapide et efficace. Un grand merci à la responsable Imane.
Le 08/03/2024 à 20:21
Surtout ne pas allez là-bas service nul très mauvais
Le 06/03/2024 à 09:38
Lieu propre et bien situé, possibilité de parking 🅿️👍🏻
Le 05/03/2024 à 12:36
Équipe formidable et vraiment à l’écoute du client, je recommande fortement ce macdo avec des produits chaud et un service rapide Merci à Romane et Hakima
Le 05/03/2024 à 09:06
Je suis passé samedi soir et je remercie Noa pour son service au drive. Le service était rapide j’ai à peine payer ma commande qu’elle était déjà prête quand je suis arrivé au guichet. L’un des meilleurs McDonalds du coin !
Le 04/03/2024 à 20:31
très heureuse du service, personnel à l’écoute. locaux plutôt propre. merci beaucoup au personnel !!
Le 29/02/2024 à 22:59
Service impeccable et rapide. La salle est propre. De loin mon mcdo préféré !! L'équipe est aimable et souriant, directeur au top. Un grand merci à IMANE et melody qui sont de bonne humeur à chaque passage. Je recommande !! 10 /10 🌟
Le 29/02/2024 à 19:46
Le service avec Melody et Imane est assuré. Je recommande
Le 29/02/2024 à 19:44
De la cuisine, a la qualité des burgers, je recommande Melody, Imane et Manuel sont au top pour le service !
Le 28/02/2024 à 21:28
Nous venons d'y manger et encore une fois il n'y a rien à dire. Les menus sont bons, pas assez chaud mais très corrects. Si je laisse cet avis c'est surtout pour remercier Manuel, qui est toujours très souriant, sympathique et plus que serviable. Il a un mot gentil pour chaque client, c'est vraiment une personne extraordinaire. Macdonald, valorisez le, vous avez un employé exemplaire 😊
Le 28/02/2024 à 20:26
Très accueillant, bon service jolie sourire, par horline et Stéphane ❤️❤️
Le 28/02/2024 à 16:58
super; j’adore c’est incroyable très bon service
Le 28/02/2024 à 15:01
Service au top comme d'habitude 😉
Le 27/02/2024 à 21:47
Déçu attendre 15min a la borne pour qu on nous dise qu'ils ne font plus de glace suite a un problème... En fait passé une certaine heure ils n'en servent juste plus car c est pas là première fois heureusement que le Quick est a côté
Le 27/02/2024 à 11:56
Personnellement ,toujours été bien accueillie et ils m'ont aider à retrouver mes clés.Pour ceux qui critiquent le service , ils devraient aller voir l'etat des autres fast-food en terme de rapidité et de service client . Nettement au dessus de la plupart !
Le 25/02/2024 à 15:09
Bonjour super accueil par Melody qui gère son personnel super rapide et efficace quand elle est la revenu a ce mc do pour elle mérite d être responsable d un mc do vu la manière que elle gère son personnel vraiment a prendre en exemple sa change ne viens que quand elle est de service
Le 20/02/2024 à 21:47
Service rapide et très chaleureux ! La responsable au top !
Le 20/02/2024 à 21:35
Super passage je recomande a 100%
Le 20/02/2024 à 20:07
Le personnel est très gentil très souriante
Le 20/02/2024 à 18:04
Très bon restaurant les plats servi chaud
Le 20/02/2024 à 13:16
Les plats arrivent rapidement et les employés sont très gentils !!!
Le 20/02/2024 à 08:37
Assez bon McDo. Classique mais fait le taf pour manger rapidement et pas trop chère.
Le 19/02/2024 à 22:38
C’est une honte ce macdo…. Il oubli une commande, je dois me déplacer et pas de produit offert. Pas étonnant qu’aucun employé reste… et que les clients ne veulent plus aller dans CE MACDO. Honte à vous. Service déplorable… pourtant on demande pas beaucoup un fast-food mais même là pas capable de suivre une commande sur un écran…. UNE HONTE! A FUIRE!!!!!!!!
Le 19/02/2024 à 13:53
Belle réception des commandes et un bon entretien de la salle régulièrement. Accueil chaleureux par la responsable Imane et l'équipe
Le 12/02/2024 à 17:37
Très bonne expérience je recommande
Le 10/02/2024 à 22:27
Très déçue par expérience ce soir ! Je peux comprendre que les personnes peuvent apprendre mais là cela a vraiment été la totale. Je vais sur place. On me sert à emporter. Un petit wrap chèvre commandé un petit wrap reçu. Aucune serviette aucune sauce. Et ne parlons pas des sandwichs. Je suis restée calme pour ne pas faire de scandale pour passer une bonne soirée.
Le 07/02/2024 à 21:50
Hyper rapide et efficace merci a la responsable imene
Le 05/02/2024 à 21:58
Service rapide et personnel aimable. Satisfait dans l'ensemble de la qualité du restaurant. Le restaurant est propre et le personnel à l'écoute quelque soit le nombre de client. Je remercie la manageuse Imane pour son aimabilité et son professionnalisme.
Le 04/02/2024 à 23:59
Le service n'est pas au rdv .. les commandes en ligne ça marche pas tout le temps .. et le temps d'attente est long!
Le 02/02/2024 à 22:19
Le 02/02/2024 Un super passage dans ce McDo et un moment inoubliable. J’ai bcp apprécié et la qualité et la rapidité du service. L’équipe est souriante et très bien managée par Imane et mélodie Je reviendrai sans aucune hésitation ;)
Le 01/02/2024 à 22:32
Vous avez pas honte? Deux menus 24€ pour se retrouver avec un sandwich miniatures. Franchement c'est de vole et c'est de l'arnaque.
Le 01/02/2024 à 22:30
Personnels agréables et serviable. Malgré le monde dans le restaurant, la salle et les toilettes était irréprochable. Big Up à Robin, Eva et Horline qui ont été incroyablement chaleureux. Et gros Big Up à la manageur Mélody qui a su répondre à mes attentes dans les plus brefs délais avec le sourire et humour, ça fais plaisir. Meilleurs McDo de Mulhouse.
Le 01/02/2024 à 19:52
Service rapide et très bon accueil , merci à horline et mélodie pour le service
Le 01/02/2024 à 19:51
restaurant propre et le personnel très accueillant, merci à horline et mélodie pour le service : rapide et de bonne qualité
Le 31/01/2024 à 22:30
La salle très propre , service rapide et efficace. Un grand merci à hormone et john pour l’accueil
Le 31/01/2024 à 19:49
Très bon service , un grand merci à horline et john
Le 31/01/2024 à 11:27
Toujours au top !!! Fidèle a ce restaurant depuis maintenant plusieurs années Le meilleur de Mulhouse !
Le 30/01/2024 à 13:12
Un des Macdo les plus propres de Mulhouse Service rapide quand ce n'est pas en heure de pointe et c'est très agréable ! Merci à Imane d'avoir gentillement demandé si ça ne nous déranger pas de faire un petit sondage, il est top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive lors de votre venue dans notre restaurant. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté de notre restaurant et sommes ravis que nos clients le remarquent. Bonne journée.
Le 30/01/2024 à 12:31
Merci a Imane pour son professionnalisme et son dynamisme. Toujours agréable comme a chaque fois. Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire positif envers notre équipe et son professionnalisme ! Bonne journée.
Le 30/01/2024 à 12:31
Manager super gentille et compréhensive, on m’as refait ma commande suite à un problème de préparation, elle m’as offert le menu + un dessert. Très bonne manager et à l’écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shaima, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et d'avoir su réagir rapidement face à votre souci de préparation. Nous espérons vous revoir prochainement. Bonne journée.
Le 29/01/2024 à 20:27
Un super McDo je recommande. Le service est au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Nous sommes ravis de vous lire, cela fait plaisir à toute l'équipe du restaurant McDonald's™ Mulhouse. Bonne journée.
Le 29/01/2024 à 20:08
Personnel très agréable service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes concernant la rapidité de notre service et la qualité d'accueil de notre équipe. Passez une agréable journée.
Le 29/01/2024 à 19:57
excellent service merci à imane et mélody pour leurs professionnalisme
Le 29/01/2024 à 19:50
super expérience service très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience positive au sein de notre restaurant. Passez une bonne journée.
Le 29/01/2024 à 19:30
Très très déçu encore, commande passée sur leur site mcdo alors rien ne va, j’ai pris ma commande en livraison alors comment dire ma commande je l’ai reçu froide encore, il manque la moitié et quand j’ai appelé il peuvent rien faire c’est à uber eats de sens occuper j’ai quand même passé une commande à 40€ c’est degueulasse. Je le recommande pas du tout mais alors pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez fais part de votre mécontentement à notre service consommateur qui vous a rapidement répondu. Nous faisons appel à un prestataire pour les livraisons à domicile. Notre partenariat prévoit qu'en ca de réclamation, c'est à lui de gérer les plaintes clients d'où la réponse faite par notre collaboratrice. Nous vous avons indiqué que nous prenions le relais pour régler le problème avec Uber Eats. Bonne journée;
Le 28/01/2024 à 23:08
Je n'ai pas apprécié mon expérience dans ce Mcdo, beaucoup d'erreurs sur plusieurs de nos commandes, un oublie ça va mais plusieurs ça fait beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
Le 27/01/2024 à 19:26
pas grand chose a dire ! une commande juste 3 burgers et en plus ils se trompent .... sans commentaire je vais rester poli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Rapp, Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier pour votre fidélité. En effet, nous nous sommes trompés dans votre commande et nous tenons véritablement à nous en excuser. Nous allons apporter des modifications à votre commentaire. Vous avez contacté le restaurant afin de faire part de votre mécontentement en ayant des propos insultants envers nos collaborateurs,"sans commentaire, "je vais rester poli". Votre appel a été enregistré comme il est indiqué en début d'appel. Autre point, que vous oubliez de préciser, est que le responsable gérant votre appel irrespectueux, vous a offert un geste commercial. Toute réclamation doit se faire dans le respect de chacun. Nous vous invitons en restaurant afin d'échanger avec vous sur les diverses contraintes qui pourraient entraîner une erreur de commande. Personne n'est parfait, mais il faut savoir reconnaître ses erreurs. Nous restons à disposition sur : [email protected]. Au plaisir de vous rencontrer.
Le 26/01/2024 à 17:12
J'ai eu un problème,on m'a immédiatement résolu celui ci avec professionnalisme 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Merci de nous faire part du professionnalisme de notre équipe qui a su être réactive suite au problème rencontré. À bientôt.
Le 26/01/2024 à 14:22
Très bon et rapide.La serveur sont très gentile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Votre commentaire fait plaisir à toute l'équipe qui vous remercie. Bonne fin de journée à vous.
Le 26/01/2024 à 13:19
J’ai fait une click and collect et je suis venue la récupérer je demande le temps d’attente plusieurs fois poliment aux différentes dames et la dernière elle refuse de me dire le temps d’attente c’est une dame avec des lunettes, cheveux noir long irrespectueuse avec ses collègues et les clients au final j’ai perdu 20€ sansre rembourser ou quoi que se soit revoyé votre équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience. Toutefois, nous tenons à rectifier vos dires. Il est difficile de vous donner une estimation de temps de service dans la mesure où les commandes ne demandent pas le même temps de préparation. Le directeur est venu vous voir, en vous indiquant qu'il y aurait une attente d'environ 10 minutes. Il a lui même pris en charge votre commande et lors de sa remise, vous a proposé de vous offrir des desserts. Ce que vous avez refusé. Vous n'avez pas perdu d'argent dans la mesure où vous avez reçu votre commande. Nous acceptons les avis à condition que ceux-ci reflètent la réalité de l'expérience vécue. Nous vous invitons à lire cet article. https://www.journaldunet.com/management/vie-personnelle/1526533-avis-cout/ Nous allons donc signaler votre avis. Nous restons à votre disposition sur : [email protected] Nous vous invitons si vous le souhaitez en restaurant afin d'échanger avec vous sur les différents sujets que vous souhaitez. Nous en profitons pour vous souhaiter nos meilleurs vœux pour 2024, au plaisir de vous rencontrer.
Le 23/01/2024 à 19:56
A fuir si vous tenez à éviter une intoxication alimentaire… j’ai d’abord cru que c’était affreusement mauvais, et j’ai compris qu’en fait c’était, en bonus, du poison…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ne comprenons pas le rapport entre une intoxication alimentaire et un goût de poisson. Vous n'aimez pas le poisson ? Pourtant, vous avez vous-mêmes fait votre commande en choisissant ce sandwich puisqu'il s'agit d'une livraison à domicile. Devons nous être responsable de vos propres choix ? De plus, vous nous donnez 1 étoile pour l'ambiance, à nouveau nous ne sommes pas responsables de l'ambiance qu'il y a dans votre salon. Une étoile pour le service mais vous n'avez pas été servi par l'un de nos collaborateurs. Votre avis n'est en cohérence avec votre propre expérience. N'hésitez pas à nous donner davantage sur : [email protected] Nous serions ravis de vous accueillir en restaurant afin d'échanger avec vous sur les 100 contrôles quotidiens qui sont effectués pour garantir une sécurité alimentaire optimale.
Le 23/01/2024 à 11:32
Suite à un erreur de livraison d'un chauffeur de uber qui a mit 2h pour me ramené une commande qui était pas à moi J'ai appelé macdo pour réglé le problème le directeur du macdo m'a demandé mon numéro pour me rappeler On m'a rappelé et c'est le directeur du macdo qui m'a ramené la.commande en personne Un grand merci au directeur du macdo qui m'a ramené le macdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et la mise en avant de nos efforts notamment celui du directeur de notre restaurant pour satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant McDonald's™ Mulhouse. Passez une bonne journée.
Le 17/01/2024 à 20:33
rapide et efficace merci a imane au toop .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esteban, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre accueil et notre équipe vous plaisent ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊
Le 07/01/2024 à 22:36
Super accueil de Robin, un super feeling de ça part en espérant qu’il soit souvent là quand je commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce beau commentaire, nous sommes ravis de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant !
Le 06/01/2024 à 13:18
Merci Manu responsable de salle pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Un accueil au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lena, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 03/01/2024 à 20:01
C’est la première fois que j’ai affaire à du personnel aussi gentil et attentionné dans un Mac Do. Bravo et Merci 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Paul, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction suite à votre venue dans notre restaurant. Nous vous remercions pour cette très belle note et espérons vous revoir prochainement. Bonne journée
Le 01/01/2024 à 19:44
Service excellent, point de vente très bien géré (ce qui n' était pas le cas les dernières années). La réputation de ce mac do est en pleine remontée . Bel espace cloisonné pour les enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif sur notre service et la gestion améliorée de notre point de vente. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que nos efforts portent leurs fruits. 😁 La création d'un bel espace cloisonné pour les enfants vise à offrir une expérience agréable à nos clients les plus jeunes. Nous apprécions votre retour positif et espérons continuer à répondre à vos attentes. Merci de partager votre expérience encourageante. Bien à vous.
Le 01/01/2024 à 14:04
On pensait qu’il manquait un double Cheese dans notre commande. Je précise commande à plus de 80€. En sachant qu’on nous a déjà oublié les viandes dans nos Burgers, on a procédé aux vérifications. Résultat on nous a traité de menteur et une dame est rentrée dans notre voiture pour fouiller tout les sacs. Même à la douane on fouille pas comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de l'expérience que vous avez vécue. Votre commentaire est préoccupant, et nous comprenons que cela ait eu un impact négatif sur votre perception de notre service. Nous allons immédiatement enquêter sur cet incident et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Vous pouvez également nous contacter par mail à [email protected] pour échanger avec un responsable. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé et espérons avoir la chance de regagner votre confiance à l'avenir. Merci de nous avoir informés. Bien à vous.
Le 01/01/2024 à 14:00
Très mauvaise expérience 👎🏻 des Burgers qui ressemblaient à une ratatouille. Et des frites très froides.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est pris très au sérieux, et nous regrettons les inconvénients rencontrés avec les Burgers et les frites. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Merci de nous avoir informés. Bien à vous.
Le 30/12/2023 à 19:37
Merci Ylma pour cette excellent accueil et la qualité du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)
Le 28/12/2023 à 01:09
Un mcdo comme les autre mais des serveurs et vendeurs accueillant et heureux de leur travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! À très bientôt en restaurant, en espérant atteindre la cinquième étoile lors de votre prochain passage. ☺️
Le 23/12/2023 à 11:50
a chaque commande a emporter ils sont incapable de mettre leurs sauces c’est une dinguerie, je prend pas le réflexe de vérifier systématiquement puisque vous êtes sensé savoir faire votre travail mais la c’est abusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
Le 19/12/2023 à 09:18
Pas très rapide le service alors que la salle était vide mais le personnel a été agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, Nous vous remercions pour votre retour et allons faire un point avec nos équipes concernant notre service. Bonne journée
Le 17/12/2023 à 11:35
Excellent accueil et efficacité IMane
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Le 16/12/2023 à 20:31
Toujours très bien accueilli, j'ai eu un léger dysfonctionnement avec ma commande et j'ai tout de suite été pris en charge et ai même eu le droit à un produit de compensation. Très professionnel, mes amis et moi même sommes ravis. Merci Imane, bravo l'équipe Force à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été bien accueilli et que nous avons pu résoudre le léger dysfonctionnement de votre commande rapidement. À très vite ! Votre McDonald's™ Mulhouse Université
Le 14/12/2023 à 13:09
Servis par Manu, il a été au top, extrêmement sympathique comme un soleil ☀️ Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes ravis que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes ! À bientôt.
Le 13/12/2023 à 15:49
Romane très gentil, très aimable , très bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que nos équipiers aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre message. Bonne fin de journée
Le 13/12/2023 à 14:57
HORRIBLE À FUIR ! Attente interminable, les deux managers non professionnel qui ne savent pas gérer un souci de remboursement dû à un ingrédient non souhaité cause : allergie …un menu froid, une catastrophe en 2023.
Réponse du propriétaire :
Réponse du 21/12 Bonjour, Que se passe t'il? Nous sommes toujours en attente d'une réponse de votre part concernant notre souhait de vous rencontrer afin d'en savoir davantage sur votre allergie. Nous restons à votre entiére disposition en espérant vous rencontrer prochainement. Bonjour, Votre commentaire ne nous étonne absolument pas. Nous allons y apporter quelques précisions. Le bacon ne fait pas partie des allergènes répertoriés, la raison est certainement autre. Vous avez vous-même choisi votre sandwich à une borne de commande. Les responsables n'ont fait qu'appliquer les consignes, nous ne pouvons pas effectuer un remboursement à chaque fois qu'un client se trompe de produits, cela n'est pas de notre fait. Vos produits ont été faits à la commande et le temps d'attente était raisonnable. "Restaurant à fuir" : pourtant vous fréquentez régulièrement ce restaurant. Même si notre collaborateur ne vous a pas fait de remboursement, il vous a offert un sandwich Double Filet-o-Fish en contrepartie. Vous appelez cela être non professionnel ? Nous serions ravis de vous accueillir en restaurant afin d'échanger avec vous sur cette visite et ce commentaire non fondé. Vous pouvez nous contacter sur [email protected] mais il est certainement plus simple de le faire derrière un écran. Nous sommes heureux d'avoir pu vous donner un moment de satisfaction en nous attribuant une étoile pour une erreur qui n'est pas de notre fait. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous rencontrer.
Le 13/12/2023 à 12:39
Une employée qui passe 4fois devant mon chevalet avec ma commande à la main : il faudrait songer à lui apprendre à lire correctement s'il vous plaît. Résultat ? Nourriture froide, et pas de temps de retourner en cuisine vu le temps nécessaire à la préparation de la commande (plus de 20min.) Vaisselle tachée qui plus est.
Réponse du propriétaire :
Réponse du 18/12 Bonjour, N'ayant pas de retour de votre part malgré notre demande, nous avons décidé de porter plainte aux services concernés. Nous aurions aimé ne pas en arriver là mais comme évoqué ,nous ne pouvons pas accepter des propos diffamatoires envers nos collaborateurs. Bonjour, Nous vous rassurons, notre collaboratrice sait compter. Comme vous avez pu le voir sur son polo, il est indiqué "J'apprends à vous servir". Nous ne savions pas que pour accéder à un emploi, il fallait savoir compter, ce qui est totalement discriminatoire. Nous ne pouvons en aucun cas, accepter les propos que vous avez envers notre collaboratrice. Êtes vous parfaite ? Savez-vous faire un Big Mac, notre collaboratrice oui. Vous n'êtes pas satisfaite de la prestation que vous avez eu, vous pouvez nous contacter sur : [email protected], nous y apporterons une réponse. Vous auriez également pu en référer à un responsable qui aurait pris en considération votre mécontentement. Dans l'attente de votre retour, nous vous demandons de supprimer votre avis discriminatoire. Dans le cas contraire, nous n'hésiterons pas à porter plainte. Toutes réclamations doivent se faire dans le respect de chacun en acceptant les différences de chacun. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.
Le 11/12/2023 à 01:03
Bug sur l'application pour commander les chaussettes avec le menu. Je me rends sur place pour expliquer le souci. En moins de deux minutes Romane et John mon trouver une solution. Cela fait du bien de voir qu'il reste des gens qui aiment leur métier et font en sorte que le client soit bien accueilli. Bravo à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis, on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 À très bientôt 😊
Le 08/12/2023 à 11:59
Un service médiocre et très très lent, les serveurs répondent de manière nonchalante aux questions posées. Si ce n'était que ça ! Je veux bien que une erreur arrive mais QUATRE sur la même commande je trouve cela exaspérant. Surtout qu'il n'y avais que très peu de clients. Par exemple il me manquait des nuggets, on m'a simplement dit on les a donné a quelqu'un d'autre c'est trop tard. Vu le prix où on paye je pense qu'avoir une commande complète est le minimum requis ! De plus, ce restaurant ne possède pas les nouveautés annoncé par macdo. Ex: chaussettes de Noël, carte pokémon pour les enfants, menu spéciaux, etc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Que se passe t'il ? Nous sommes toujours en attente d'un retour de votre part. Vous n'arrivez pas à retrouver votre ticket de caisse, nous pouvons le faire pour vous. En effet, nous sommes surpris par votre commentaire. Les chaussettes sont disponibles mais uniquement en Click&Collect, le restaurant dispose bien de jouet Pokémon et la seule campagne non disponible est le Menu Mc Smart qui sera lancé au niveau national la semaine prochaine. Nos collaborateurs en salle, ne nous ont fait aucun retour concernant un mécontentement pour un oubli d'un sachet de 6 Nuggets. Vous vous êtes certainement trompé de restaurant, il y a deux Mc Donald's sur Mulhouse. Nous estimons que votre commentaire est un faux, nous allons le signaler auprès de Google. Sans réponse de votre part rapidement, nous irons porter plainte pour diffamation envers notre restaurant. Nous vous souhaitons à nouveau de joyeuses fêtes.
Le 07/12/2023 à 11:39
Excellent service merci beaucoup à la responsable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir bientôt. Bonne journée
Le 06/12/2023 à 13:04
Que des incapables dans se macdo ! Les commandes sont fausses! Je commande un ice tea j’ai un coca 0 bref a fuir, en plus ils sont aigri. C’est la 4 eme fois en 1 mois ça commence à faire beaucoup là, va falloir se concentrer sur son taff ou le changer si vous avez la flemme !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés si l'accueil n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Sachez que cela constitue l'une de nos priorités. Nous allons faire un point avec les équipes à ce sujet. Concernant l'erreur de boissons dans votre commande, nous vous présentons nos excuses et allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous vous invitons à nous contacter via notre adresse mail SAV ([email protected]), un responsable reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée
Le 02/12/2023 à 23:11
30 min d'attente au drive😡 Ccl repas froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés pour l'attente rencontrée. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre cela par mail à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le 30/11/2023 à 11:08
C'est un MC DO,mais le personnel est top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Nous vous remercions pour cette très belle note et sommes ravis de votre satisfaction. Bonne journée
Le 29/11/2023 à 15:16
Service rapide et efficace, les produits étaient chauds, bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif et cette belle note. À bientôt !
Le 28/11/2023 à 21:55
On est venues manger avec ma copine. Serveurs polie merci à Elias. L'endroit est plutôt calme surtout le soir donc dans l'ensemble rien à re-dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle, Nous sommes ravis de votre satisfaction et espérons vous revoir bientôt. Bonne journée
Le 28/11/2023 à 21:19
Bon service au drive avec Elyass et sa bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et vous remercions pour cette très belle note ! Bonne journée à vous.
Le 26/11/2023 à 20:07
Comme à chaque visite, le responsable d'accueil et de la salle nous partage sa bonheur et fait preuve d'un exceptionnel professionnalisme ! Un grand sens du service et de la satisfaction client. Merci à vous 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul-Henri, Nous vous remercions chaleureusement pour ce beau commentaire que nous allons transmettre à notre équipe. Au plaisir de vous revoir très vite. Bonne journée.
Le 23/11/2023 à 13:45
imane a traiter mon happy manquant dans ma commande je suis satisfaite merci beaucoup ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction. Nous vous remercions pour cette belle note ! À bientôt !
Le 19/11/2023 à 20:05
J'ai trouve parfait je connais vous est les meilleurs McDonald's de France vraiment je vous remercie sa fais longtemps j'ai vais chez vous je vous remercie vous et l'équipe bon courage et bonne soirée 🤙🤙
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très belle note, nous sommes ravis de lire votre commentaire ! À très vite dans votre McDonald's™ Mulhouse Université ! 🤩
Le 19/11/2023 à 10:19
Il y a un monsieur qui est très souvent au service, qui amène les plats, nettoie, tri les déchets, débarrasse tous les plateaux avant même que l’on se lève… Il nous souhaite toujours un très bon appétit mais avec un discours, on sent que c’est profond et sincère. Je voulais dire à ce monsieur que c’est par la qualité de son service, son professionnalisme, sa rigueur, sa sympathie, que ce lieu se transforme en un McDonald’s incroyable pas comme les autres. Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.
Le 16/11/2023 à 19:37
Désolée, mais c'est arrivé froid alors que le livreur était rapide. La tête des burgers c'était à croire qu'ils ont fait la guerre. Le caramel dans la glace....fallait une loupe pour le trouver. Eh dire que certains boycott, c'est pas une si mauvaise idée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés concernant l'arrivée de votre repas froid ainsi que la qualité des burgers et de votre glace. Nous allons remonter l'information aux équipes concernées afin de remédier à cela. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail à l'adresse : [email protected] Bonne journée
Le 14/11/2023 à 01:52
Happy meal servi sans sa boisson et sans dessert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Ceci n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Cet oubli de boisson et de dessert ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
Le 08/11/2023 à 16:10
Ses dommage qu'il y a pas plus de produit halal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la gamme de nos produits ne correspond pas à nos standards. N'hésitez pas, dans ce cas-là, à vous adresser à notre équipe sur place afin de voir cela avec un responsable ou contactez-nous via notre adresse mail SAV : [email protected] Cordialement.
Le 05/11/2023 à 10:49
C'est un Mac do classique. Mais quand on demande un sandwich avec supplément bacon et qu'il n'y en a pas qu'on le réclame gentillement et que on rajoute juste de tranche de bacon qui sont tout juste sorti du frigo c'est pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
Le 03/11/2023 à 13:15
Le personnel est rapide et très poli. Je recommande
Le 29/10/2023 à 10:58
Propre, service rapide, personnels très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience dans notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt :)
Le 27/10/2023 à 16:15
McDonald's très propre, y compris les toilettes. Service rapide. Jeux pour les enfants avec des tables dans un espace séparé du reste du restaurant. Un des meilleurs mc do que j'ai visité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps d'écrire cet avis 😊, Merci, pour cette belle note 🥰, à très vite. 🤩
Le 18/10/2023 à 22:35
un McDo normal, mais grands espaces, couleurs, propre et bien rangé. repas ok - je mange toujours la même chose, menu big Mac, et ici il est correct. arrivé à 21h45, j'ai pu être servi et manger en salle. la porte a fermé, effectivement, à 22h. drive était ouvert quand je partais à 22:40 point positif: vaisselle n'est plus jetable, ce sont des gobelets lavables et réutilisables :) tout est donc bien dans ce restaurant qui nous sauve de la faim tard dans la soirée ! Merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience positive au sein de notre établissement lors de votre dernier passage. Nous espérons vous revoir bientôt et obtenir la note maximale de 5 étoiles ! Bonne journée.
Le 11/10/2023 à 17:37
Merci à Stéphane d’avoir prit du temps au téléphone et a su m’expliquer correctement la situation suite à une commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Le 09/10/2023 à 22:17
Sur Internet, je lis que le Mcdo ferme à 21h45. Sur place à 21h, je constate que l'accès au Drive est fermé, ce qui empêche l'accès au Parking. Donc, fermer l'accès au Drive empêche de se garer sur le parking... L'architecte était doué... Ensuite, en voulant entrer dans la salle, la porte est fermée avec un panneau service Drive uniquement... Je rappelle que le Drive était fermé ! Est-ce que là on est pas sur des champions ? On est sur des champions là quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matéo, Notre restaurant ferme à 22h00 la salle et 23h00 le drive. Exceptionnellement, le restaurant à fermer à 21h00 ce jour, une communication a été faite sur nos réseaux sociaux, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook. En principe, si une barrière est mise à l'entrée du restaurant, elle a pour objectif d'indiquer à nos clients que le restaurant est fermé. Nous avons voulu bien faire pour éviter à nos clients de sortir de leur voiture et de se rendre compte devant la porte d'entrée que le restaurant était fermé. Cela est vraiment un manque de professionnalisme de notre part. Nous vous rassurons, notre architecte a bien travaillé. Étant un client fidèle, vous ne nous avez jamais attribué 5 étoiles même lorsque notre parking est ouvert. Nous restons disponibles pour échanger avec vous sur notre adresse mail SAV : [email protected]. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et ce serait un énorme plaisir d'échanger avec vous sur ce sujet. Bonne journée.
Le 07/10/2023 à 13:28
Vraiment le meilleur McDo. Très bien accueilli et servie. Les employer sont toujours souriant. Rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 05/10/2023 à 22:16
Commande au drive avec beaucoup d’articles: le serveur Robin est au top, très professionnel et très patient, il a su répondre à nos demandes avec gentillesse ! Merci Robin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions pour cette très belle note. En effet, notre équipe met tout en oeuvre pour satisfaire ses clients. À très vite !
Le 05/10/2023 à 16:01
Les meilleurs mcdo servie par Romane la plus belle et la plus gentille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant notre équipe. À très vite !
Le 03/10/2023 à 22:42
Merci pour votre professionnalisme et votre efficacité Merci à l’équipe Elias, Horline, zejnepe, Yasmina et Stéphane Vous êtes formidables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre accueil et notre équipe vous plaisent ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊
Le 03/10/2023 à 22:38
Merci à Elias Horline zejnepe Yasmina pour leur professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre accueil et notre équipe vous plaisent ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊
Le 03/10/2023 à 22:36
Milles merci à l’équipe de Mulhouse. Vous êtes une équipe du soir exceptionnelle. Merci Elias Horline zejnepe Resmina. Vous êtes les meilleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre accueil et notre équipe vous plaisent ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊
Le 02/10/2023 à 20:44
Decue du service famille de 5 donc une belle facture et c est deja la 2e fois qu on fait passer les petites commandes avant la notre sous pretexte que c est une grosse commande en plus de cela commande incomplete obligé d attendre encore que le reste arrive. Frites froides je comprend pourquoi burger king a plus de succès...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes et un temps d'attente ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
Le 28/09/2023 à 21:52
Accueil très chaleureux venant de Robin . Très souriant , à l’écoute et agréable . Merci à l’équipe notamment de votre travail de qualité . Je recommande a 100%.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Merci pour cette très belle note et votre message concernant notre restaurant. Nous sommes ravis de votre satisfaction ! Très belle journée à vous. ⭐️
Le 27/09/2023 à 17:53
romane meilleurs serveuse rapide et efficace et très sociable il manque plus que le snap
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très belle note.⭐️ À très vite dans votre restaurant Mulhouse Université. 🍔
Le 27/09/2023 à 16:47
Service super rapide pour un mcdo cependant les Burgers ne sont pas fait avec amour ce qui est très dommage. Je recommande quand même parce que vous trouverez rarement un mcdo aussi rapide et tranquille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre belle note et prenons bien en compte votre retour concernant la préparation des burgers. Merci pour cet avis constructif, en espérant vous revoir bientôt dans notre restaurant. 🍟
Le 25/09/2023 à 18:42
Alors par où commencer. Nous avons commander pour 55€ pour recevoir des nuggets et patatoes froides. De plus, nous n'avons pas reçu toutes les sauces comprises dans les menu et la cerise sur le gateau, nous avons commander 2 royal cheese pour recevoir des royal DELUXE??? Inadmissible. De plus, le ticket de caisse était vide, ce qui fait que nous n'avons même pas pu revenir échanger. Et quand nous sommes venu demander les sauces qui sont je précise bien COMPRISE DANS LE MENU, on nous a demandé un supplément de 30 cent par sauce. Ce que j'aurais compris si les sauces étaient a part. Hors elles étaient compris dedans. 50€ de commandes a la poubelle. Je ne vous remercie pas. JE NE RECOMMANDE PAS.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez-vous nous contacter via notre adresse mail SAV : [email protected], afin de pouvoir échanger avec un de nos responsables. Pensez à bien nous mentionner le problème rencontré et en nous indiquant un numéro de téléphone ou vous joindre. Dans l'attente de vous lire, bonne journée.
Le 24/09/2023 à 15:18
Japprecie toujours l efficacité du service chez Mcdo ; la proproté du restaurant et la constance de la qualité des repas . Cest un endroit fiable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction, au plaisir de vous revoir prochainement ! Bonne fin de journée.
Le 22/09/2023 à 15:14
Merci à robin pour sa gentillesse et son professionnalisme ! Je recommande ce macdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire. Nous communiquerons votre message à Robin. 😉 Bonne journée et à bientôt !
Le 21/09/2023 à 23:40
Je suis passée au Drive un service d’exception Horline et Robin on été exceptionnelles. Sourire accueil politesse et rien n’avait été oublié ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ainsi que vos 5 étoiles ! Nous transmettrons vos compliments à Horline et Robin. Merci pour votre recommandation ! 🙏 Bonne journée.
Le 17/09/2023 à 19:51
Plusieurs Table salle dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception et espérons que votre prochaine venue en restaurant vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.
Le 17/09/2023 à 13:31
Tout s’est bien passé lors de ma première visite dans le mcdonalds, merci à l’employé Robin se souciant de la qualité du service proposé par l’établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)
Le 16/09/2023 à 13:08
Bravo à restaurant pour la qualité de son service ! Nous avons été servis rapidement et l’équipe a su nous aider concernant un problème d’allergies… le directeur est intervenu en personne, et merci à Romane pour son aide précieuse… Le meilleur Mcdo que je connaisse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) À très vite. Bonne journée.
Le 15/09/2023 à 20:07
Très propre, sercice avec du personnel particulièrement avenant et repas très chaud et frites très bien cuites. Un petit bémol pour le Mac fleury la recette de la glace à due changer la glace est nettement moins crémeuse ( quel dommage !!!).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Nous prenons note de votre avis et au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant !
Le 14/09/2023 à 22:23
L’équipe du drive est toujours très sympa! C’est un plaisir de commander. Mention spéciale à Romane pour sa bonne humeur, sa fraicheur et surtout le petit plus de ce soir :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! ⭐️ Nous sommes ravis de votre satisfaction ! À très vite. Bonne journée. 🍔
Le 14/09/2023 à 19:31
Super repas et relation client, la devise « venez comme vous êtes » n’a jamais été aussi bien honorée qu’au McDo de Mulhouse… Mention spéciale à Romane !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélia, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! ⭐️ Nous sommes ravis de votre satisfaction ! À très vite. Bonne journée. 🍔
Le 14/09/2023 à 12:04
C très bon ,il a plein de jeu pour gagner des lots et maintenant il y a de la véritable vaisselle
Le 12/09/2023 à 20:57
Une expérience au top, une équipe parfaite surtout le manager qui as tenu sa promesse . Merci pour les cadeaux offert a l’occasion de l’anniversaire des enfants. A très vite chez vous. Mme GSCHWIND
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Merci beaucoup pour ce bel avis ! Nous sommes ravis de votre satisfaction ! À très vite dans notre McDonald's™ Mulhouse Université. ✨
Le 12/09/2023 à 19:22
Restaurant classique de la franchise McDonald's. Très propre et agréable avec sa belle terrasse sur la verdure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour ce bel avis ! Nous sommes ravis de votre satisfaction ! À très vite dans notre McDonald's™ Mulhouse Université. ✨
Le 08/09/2023 à 14:12
Toujours très bien accueillie par Robin au drive ! C'est agréable de voir des personnes souriantes et serviables ! A très vite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre accueil et notre équipe vous plaisent ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊
Le 06/09/2023 à 15:08
Je me permet de vous écrire suite a ma commande du 05/09/2023 il y a eu une erreur et j'ai donc eu un geste commercial par le directeur et sa responsable imane du macdo un grand merci pour ce geste
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous sommes ravis de lire votre commentaire suite à votre dernier passage dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement ! ⭐️🍔
Le 03/09/2023 à 21:12
Vous êtes la honte des mc do, non seulement, régulièrement vous êtes en rupture mais ce soir le ponpon, commande en ligne 45 min pour 2 voitures pour finalement avoir une commande froide et complètement autre que ce que j´avais commandé. Honteux..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah, Nous sommes navrés de vous lire et nous comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter directement via notre adresse mail SAV : [email protected] afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. Bonne journée.
Le 03/09/2023 à 20:54
Service agréable et chaleureux par Romane. Équipe au top et manager super sympa. Le meilleur MacDo de Mulhouse !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.
Le 03/09/2023 à 20:20
Ce soir il y avait beaucoup de monde à tel point qui sont donnés ma commande à quelqu'un d'autre de plus il manquait un sandwich des sauces et des serviettes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
Le 01/09/2023 à 21:20
Encore un grand merci à Noa et Imane ! Elles nous ont accueilli et servies, très souriante je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)
Le 01/09/2023 à 17:58
Très bon accueil de madame Imane très serviable rapide et souriante. Service rapide et très bon .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et pour ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous lire et nous transmettons votre retour à nos équipes au sujet de l'accueil de notre restaurant. Passez une bonne fin de journée et à bientôt 😊
Le 01/09/2023 à 17:57
Très bonne accueil, rapide et efficace, la bienveillance et l’amabilité d’Imane a été la petite touche qui a fait que je reviendrai !🫡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous lire et nous transmettons votre avis à nos équipes ainsi qu'à notre responsable de restaurant. À bientôt dans notre McDonald's™ 😊
Le 31/08/2023 à 22:12
Très bon service, une manageuse tres sympathique et professionnel. Merci à Iman !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour cet avis positif ! Bonne journée et à bientôt.
Le 31/08/2023 à 17:34
Lors de la commande au drive une fille nommée Noa nous a servit personne très souriante serviable et respectueuse merci pour ce super service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour, nous sommes ravis de vous lire ! À bientôt 🤗
Le 31/08/2023 à 03:51
Reçu au drive à 22 h par Romane. J’ai été très bien servi et ma commande était complète. Je recommande et je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de vous lire et nous vous remercions pour votre avis ! Nous avons hâte de vous revoir dans votre McDonald's™ Mulhouse Université ! 🤗
Le 30/08/2023 à 00:14
Toujours satisfaisant sur les différents produits et le service mais dommage qu'il soit aussi mal fréquenté...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci pour votre commentaire, nous prenons bien note de votre retour et sachez que toute notre équipe est mobilisée pour essayer de rendre votre moment chez nous le plus agréable possible. Bonne fin de journée à vous.
Le 28/08/2023 à 10:55
Merci à Noa, nous étions les dernières clientes le soir et malgré le fait qu’il n’y ai plus de verres Coca, elle a tout fait pour nous en donner ! Merci à elle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis, on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 À très bientôt 😊
Le 27/08/2023 à 22:30
Accueil chaleureux, bonne équipe, la responsable nous a laisser prendre la dernière commande a 22h, merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis, on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 À très bientôt 😊
Le 27/08/2023 à 22:30
Équipe chaleureuse Service impeccable 👌🏼 repas délicieux frites bien chaude merci a la responsable imane ❤️10/10 ⭐️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis, on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 À très bientôt 😊
Le 27/08/2023 à 22:06
Le service était rapide la qualité c'était super bien accueilli par Imane
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis, on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 À très bientôt 😊
Le 27/08/2023 à 14:22
Merci à Melody pour son accueil et sa gentillesse... ça fait plaisir de rencontrer des personnes comme elle...Elle est top 👌 je la recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Le 27/08/2023 à 14:03
Merci à Romane pour son professionnalisme, son sérieux et sa gentillesse ainsi que l'écoute du client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 A très vite !
Le 27/08/2023 à 13:15
Personnel agréable et sympathique À peine à table repas servis et chaud Un vrai fast food ! Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant !
Le 26/08/2023 à 21:44
Un grand merci à la responsable Imane, service au top impeccable, une équipe extraordinaire, je recommande vraiment ce McDo ! Un grand merci à Robin et Noa qui m’ont très bien accueillies
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de constater vos 5 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant !
Le 25/08/2023 à 23:19
Noa s'est très bien occupé de moi, elle est serviable et n'a pas hésité pour m'aider à passer commande aux bornes 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 25/08/2023 à 00:54
Aujourd'hui je me suis fais plaisir du côté de la piscine 😅servi par romane et sa collègue que j'ai oublié le nom 😅 très souriante et surtout a l'écoute ma glace avais fondu le temp d'attente de 3 min pour remettre en place du caramel,elles me l'on refaite sans problème ,ce sont des personnes très accueillante et surtout avec leur sourire 😉😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre accueil et notre équipe vous plaisent ! ⭐️ Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊
Le 25/08/2023 à 00:09
J’ai ete servie par Noa cet après-midi , je la remercie pour sa gentillesse Ma commande était complète et je lai recu rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre accueil et notre équipe vous plaisent ! ⭐️ Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊
Le 24/08/2023 à 15:01
Très beau service merci à Romane pour son sourire et sa joie de vivre. Avec un service très rapide et impliqué je vous conseille fortement le meilleur macdo de Mulhouse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre accueil et notre équipe vous plaisent ! ✨ Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊
Le 23/08/2023 à 23:26
Merci à Eva qui est très agréable et très serviable, je la remercie encore pour ce service de qualité <3
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre accueil et notre équipe vous plaisent ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊
Le 23/08/2023 à 21:53
Romane est une fille fille très gentille et souriante. Elle nous a aidé lorsque nous voulions modifier notre commande. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre accueil et notre équipe vous plaisent ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊
Le 22/08/2023 à 20:54
Très bon personnel très bon choix et qualité des menu une chef très professionnelle sa donne envie d'y revenir très bonne équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, nous vous remercions pour ce retour très positif ⭐️ Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 22/08/2023 à 17:21
super je recommande fortement ! Très satisfait du service et de la qualité ! Merci à iman
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, Merci pour cette très belle note et pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous lire. Bonne fin de journée et au plaisir de vous revoir prochainement. 🍔
Le 21/08/2023 à 21:18
Lieu sympa avec sa terrasse extérieure et son espace enfant. Mais pourquoi ne pas faire respecter les règles élémentaires de savoir vivre et de respect. Je suis outré de voir des jeunes rentrer torse nus et manger ainsi et sans même débarrasser ! Sommes nous tomber si bas pour laisser faire ?! Merci au gérant de faire respecter certaines règles de vie en communauté !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre agacement et nous le comprenons. Notre restaurant est situé à côté d'une piscine pouvant accueillir 5 000 personnes. Nos collaborateurs interviennent régulièrement pour essayer de faire respecter certaines règles de civilité, mais cela se finit le plus souvent par des insultes, de l'agressivité… Notre métier est de servir des clients et de non de reprendre l'éducation de certains clients. Nous allons sensibiliser nos collaborateurs à être davantage vigilant sur le point que vous avez évoqué. Nous serions également ravis de vous accueillir en restaurant pour échanger ensemble sur les agressions gratuites auxquels nous sommes face au quotidien. Vous pouvez nous contacter sur notre adresse mail SAV : [email protected]. Au plaisir d'échanger avec vous. Bonne journée.
Le 20/08/2023 à 15:54
Nous avons été servis côté piscine par la responsable Imane ,service impeccable, personne d'une très grande gentillesse, très souriante service au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Le 19/08/2023 à 15:52
Très déçu de ce Mc DO de Mulhouse l’illberg. Mc FLURRY servit était déjà fondu après 30 minutes d’attente. La caissière n’a même pas essayé de se remettre en question. Déçu et points de fidélités inutilisable car caisse en panne. Tchiiip🙃.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous tenons à nous excuser pour le temps d'attente. Vous êtes revenus plusieurs minutes après être servis en indiquant que votre glace avait fondu. Notre collaboratrice n'a pas pu vous changer votre glace, car celle-ci était à moitié consommée. Concernant vos points, n'hésitez pas à nous faire parvenir un mail sur : [email protected], le nécessaire sera fait pour créditer vos points. Nous vous souhaitons une agréable semaine. Au plaisir de vous lire.
Le 16/08/2023 à 21:50
Une étoile c'est juste pour pouvoir commente! En direct du Mac do les employés qui tapent dans les frites doigts à la bouche et rebelote doigts sur les frites normal aux yeux de tous Je fais la réflexion on me dit on jette les frites et on recommence !! Mais qui sait ce qu'il se passe à chaque fois et comment la nourriture est manipulée! Je vais vous épargner les photos A FUIR Je n'ai pas Facebook pour vous joindre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous invitons à nous contacter directement via notre adresse mail SAV : [email protected], n'oubliez pas de nous mentionner vos coordonnées téléphoniques afin qu'un responsable puisse prendre contact avec vous. Bonne journée.
Le 16/08/2023 à 13:56
Super service ,étant à la piscine passage obligatoire avec les enfants.13h30 super employée très aimable et reactive j apprécié beaucoup ! Et avec le sourire 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Le 13/08/2023 à 20:39
Nous n’avons pas reçu les livre dans aucuns des trois happy meal et il manquais un nuggets dans un des menu … il y as trop souvent des problèmes dans les commandes de votre restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
Le 12/08/2023 à 16:04
Alor la sa va plus, le personnelle qui ne souris pas qui fait la tête jsui en caisse on s'occupe pas en sachant que le macdo et vide nan mes faut bouger
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Nous allons mener notre enquête en interne et prendre les mesures qui s'imposent si cela s'avère être nécessaire. En nous excusant encore une fois, Cordialement
Le 11/08/2023 à 19:37
Super service et très très accueillante, très souriante! Merci Romane ! On adore l’es serveuse comme Romane! 🤞🏼❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)
Le 09/08/2023 à 22:18
J’ai passé commande ce soir, je suis déçu par la qualité des produits reçu. J’ai reçu des eggs cramé c’est intolérable. J’ai commandé un double filet sans sauce, j’ai eus un filet avec sauce. De plus, on devait avoir un mcfirst poisson complet et un deuxieme sans ketchup. J’ai reçu les deux sans sauces. Enfin pour finir on a pas reçu le dessert dans le happy meal. Je ne reviendrais plus dans ce mcdo!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayan, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Les erreurs de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
Le 08/08/2023 à 18:44
De passage dans la région. Je suis chef de cuisine en gastronomique / étoilé. Je fréquente souvent les fast food en général car souvent en déplacements. J’avoue que celui de l’Ilberg /piscine est une de me favoris. Je tiens particulièrement à souligner la qualité du service en salle et en caisse. Je reviendrais sans problème et je reviendrais, je recommande☺️👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent-Emmanuel, Nous vous remercions pour ce gentil retour qui nous fait très plaisir ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain déplacement 😉 Passez une agréable journée.
Le 08/08/2023 à 14:40
J’ai apprécié manger ici , les manageurs sont souriant et super sympas ! Le service de Elias était au top , c’est la première fois que je vois ça, merci à lui, je conseil de venir ici !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette très belle note, nous sommes ravis de vous lire. Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant. 🍟
Le 07/08/2023 à 20:14
Parfois long au drive , mais en revanche Manu très gentil et toujours sympa d’échanger quelques mots , on voit qu’il aime son métier , top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette belle note, nous sommes ravis de votre satisfaction. ✨ Au plaisir de vous revoir prochainement. 🍔
Le 06/08/2023 à 00:42
Toujours satisfait par la qualité des produits dans l'ensemble MAIS cependant à pratiquement chaque commande il y a un manquant: sundae sans le sachet de cacahuètes, un cheeseburger sans viande, boisson avec glaçons pourtant commander sans, une sauce Deluxe/moutarde manquante, etc. Ce sont des petits points mais qui à répétition devienne déroutant et lassant. De ce fait la prochaine nous iront voir celui de Lutterbach même si plus loin que celui d'Université.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
Le 05/08/2023 à 16:24
Merci au manageur Yassine pour avoir était compréhensif et à mon écoute ainsi que à une dénommée noa pour son dynamisme nous avons étais servis en moin de 5 minutes!! Parfait quand on a de petite pause
Réponse du propriétaire :
Bonjour Javier, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)
Le 03/08/2023 à 20:19
Restaurant propre, service à table courtois. Commande juste. Il me manquait juste des serviettes mais tout le reste était parfait. Les produits étaient chauds. Le restaurant était propre et je n'ai attendu ma commande que 5mn (il était 13:00
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci pour votre commentaire suite à votre dernier passage dans notre restaurant. Très belle journée à vous et à bientôt. ⭐️
Le 23/07/2023 à 17:19
Une bonne expérience, étant habituée de McDonald’s, celui-ci a été très chaleureux et agréable avec moi, un petit plus pour le service rapide qui n’est ps à négliger
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)
Le 23/07/2023 à 16:55
Je suis venue prendre un petit déjeuner avec mon ami avant d’aller au travail ce matin à 10h et nous avons avons été incroyable servi et cela vous pouvez le voir sur le plateau bien organisé produite chaud et de qualité et surtout bien organisé. Je vous recommande vraiment ce McDonald’s. En plus de cela le petit-déjeuner est d’un prix très abordable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khady, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 22/07/2023 à 22:50
Passé en drive a 22h , commande reçu a 22h35 . J'habite à 2 min en voiture mais tout est froid . Boisson mal fermé qui se renverse dans le sachet. Pas de fromage dans mon royale Deluxe , pas de sauce deluxe pour mes nuggets et potetoes. Boisson coca imbuvable , le sirop est sur sa fin il a limite la couleur mais pas de goût . Ça mérite même pas une étoile , rien ne vas du temps d'attente a n'importe quel élément de ma commande . La fille devant perdu , le manager sur le parking avec ses collègues, grand n'importe quoi. J'attends un geste , merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le 12/07/2023 à 17:47
Service très bien ,attente pas très longue ,magasin propre ect rien n'a dire part contre gros point noir ,j'ai l'habitude de venir vers les 21h30 prendre ma livraison a emporter car le service en salle ferme où elle est sensé fermée a 22h. La semaine dernière j'arrive a 21h avec des autres clients a pied avant moi ,la salle est fermée ,les autres clients demande si c'est possible de prendre en drive dans se cas la ,ont les a remballer et dis que la salle ferme a 21h . Afficher vos horaires et surtout s'il on changer car on ne peux pas le deviner ! merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne fin de journée.
Le 07/07/2023 à 13:57
Service au top!!! Service particulièrement par Manu, j’ai eu des petits soucis avec les menus de mes enfants il a tout résolu tout en étant aimable. La nouvelle natacha aussi très soucieuse de notre confort. Ils sont au top ce Mac do comparé à celui du centre ville. Par contre le concept des couverts réutilisables je suis pas pour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Merci pour cette très belle note, nous sommes ravis de votre satisfaction ! ⭐️ Nous prenons note de votre retour concernant les couverts réutilisables pour faire remonter l'information. À très vite !
Le 05/07/2023 à 22:24
Je tiens à remercier Imene. Malgré, la fermeture du restaurant à 22 h. Ils m’ont quand même laissé prendre ma commande à 22h20.
Le 02/07/2023 à 09:52
Meilleur mc do ! Servit en avance avant l’heure d’ouverture, tout chaud. Personnel trop gentil. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt en restaurant.
Le 27/06/2023 à 21:15
Je n'ai jamais été servi aussi rapidement qu'ici. Les boissons étaient prêtes avant même de choisir une table et la nourriture a été servi immédiatement après.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiago, Nous sommes ravis que votre expérience ait été si positive. Nous sommes honorés que vous ayez remarqué la rapidité de notre service et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre nourriture. Au plaisir de vous revoir ! ⭐️
Le 17/06/2023 à 09:12
Bonjour, Le service drive devrait ouvrir de 9h à 23h00 comme indiqué sur les horaires d'ouverture. Cependant c'est la deuxième fois que je viens à 9h10 (pour le petit déjeuner) et que je trouve la chaîne devant l'entrée du drive. Pourriez vous l'indiquez si ce n'est pas le cas ? Cela éviterais des déplacements inutiles. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laila, Nous sommes désolés, nous venons de mettre à jour nos horaires sur Google. Effectivement le McDrive™ ouvre à 9h30. Nous vous invitons à nous contacter via notre adresse mail SAV : [email protected]. Nous nous excusons encore une fois. Au plaisir de vous accueillir prochainement pour votre petit déjeuner.
Le 11/06/2023 à 16:40
Venu prendre une glace dimanche après midi, on a été servi très rapidement. L'employé en salle avait oublié les pailles qu'ils nous a ramené très rapidement et en plus de ça il a vu que ma compagne avait des médicaments a prendre, il lui a proposé un verre d'eau 👍 Très professionnel et très sympa ! Ce sont les gens comme ça qui font qu'on passe un bon moment quelque part. Et quand les choses sont bien faites et sont bien il faut le mettre en avant ! Merci a lui pour sa gentillesse 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.
Le 25/05/2023 à 18:47
Déçu !!! On commande des mcflurry pour qu’on ai la bonne surprise que l’intérieur est presque vide, c’est limite du vole la. On est sensée manger de l’air ????
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Si vous estimez que votre glace n'est pas assez remplie, n'hésitez pas à en faire part à l'un de nos collaborateurs. Il gérera votre réclamation avec professionnalisme et il y apportera une solution immédiatement. Mais vous préférez mettre un avis Google, à nous de nous adapter à cette nouvelle façon de faire part de son mécontentement. Vous pouvez également nous contacter sur: [email protected], un geste commercial vous sera octroyé. Nous vous souhaitons un agréable weekend.
Le 14/05/2023 à 15:11
Le McDo le plus rapide dans lequel j’ai mangé ! Alors que le personnel travail « à la cool » en plaisantant entre eux. J’y étais seulement deux fois. Mais les deux fois j’ai été surpris par la rapidité des services. J’ai été très bien traité. Mes commandes étaient toujours respectées. Seul bémol : le parking ! La route devant est TRÈS passante et les voitures ne nous laisse pas facilement passé, que ça soit pour entrer ou pour sortir du parking. Je me sens obligé de ne mettre que quatre étoiles pour cette raison que je trouve dérangeante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 10/05/2023 à 17:07
MC do accro , Alors lieu convivial , chaleureux Lieux de belle rencontre... Hygiène ras.. Propre ! L'équipe fort sympathique hommes 🚹 et femmes 🚺 Don une plus particulièrement Que jadoreeee....... Toujours souriante , motivée Et à l'écoute du client Charmante femme 🚺 prénommé Imane....... A bientôt.....
Le 09/05/2023 à 12:52
Je ne comprends pas vraiment les mauvais avis. La cuisine sur les dizaines de fois et même plus où j'y suis allé je n'ai eu aucun soucis personnellement. L'ambiance en salle est d'une sorte mauvaise car les personnes se croient seules. Le personnel également agréable aucun soucis. Donc seul défaut, les gens. Le restaurant rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre avis. À très vite !
Le 01/05/2023 à 19:49
Personnel sympa, mais a chaque fois mon menu est à peine tiède.pas assez de sauce,la dernière fois c était fade😕..dur quand c est votre repas durant coupure,ça réchauffe pas le moral 🥴
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadège, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. N'hésitez pas à nous faire part sur place, afin que nous puissions échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point, n'hésitez pas à nous contacter via notre adresse mail SAV : [email protected]. Bonne journée.
Le 27/04/2023 à 21:00
Un super passage dans ce mcdonald, et un moment inoubliable. J’ai bcp apprécié et la qualité et la rapidité du service. L’équipe est souriante et très bien managée. Je reviendrai sans aucune hésitation ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noé, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis, on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 À très bientôt dans votre McDonald's™ Mulhouse Université. 😊
Le 23/04/2023 à 20:25
C'était bon mais j'ai pas trop aimé une vanne que m'a fait un des employé j'étais sur mon téléphone j'ai pas entendu que ma commande étais prête la deuxième fois j'ai dit pardon c'est moi désolé il m'a dit ouai ben je sait pas si je te l'a donné parceque t'es sur ton téléphone tranquille. Ben ouai enfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous vous présentons nos excuses si vous avez ressenti une mauvaise attitude de notre part. En effet, nous mettons un point d'honneur à servir notre clientèle avec courtoisie et bonne humeur. Cordialement.
Le 20/04/2023 à 22:46
Malgré une clientèle parfois difficile, le personnel est très sympathique et réactif. Mention spéciale au monsieur africain en service (je n’ai malheureusement pas son nom) : c’est depuis des années qu’il exerce avec respect et bienveillance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis, on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 À très bientôt 😊
Le 20/04/2023 à 02:27
Étant de passage c’était la première fois que je me rendais dans ce mcdo (samedi 15 avril 15h) et bien la première fois que j’ai vu un personnel aussi aimable. en arrivant ont a eu le droit a un bonjour d'un monsieur qui nettoyais , Il nettoie la table avant de nous installé, nous a même salué a notre départ franchement mieux accueilli que dans certain restaurant ça fais plaisir de voir qu’il existe encore des personnes aimable au travaille bravo !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction ! 🤩 À très vite. Bonne fin de journée. 🍔
Le 24/03/2023 à 17:18
Un macdo vraiment très accueillant ! La responsable est très gentille et souriante. De même pour un des serveurs très sympathiques qui passent régulièrement pour savoir si tout ce passe bien ! Je n’ai jamais été aussi bien servi dans un macdo ! Il y a parfois un peu d’attente durant les périodes de rush mais ça reste acceptable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour ⭐️ Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant 🍔
Le 11/02/2023 à 00:32
L'employée était toute mignonne et nous ne sommes pas venus en période de rush donc c'était assez tranquille et propre. Les prix sont normaux pour un McDo et la nourriture est comme partout pour cette enseigne. Toutefois j'ai pas compris pourquoi nous avons eu les boissons ainsi que la glace 15min avant les wraps et frites.. ça a pas de sens de laisser des temps de pause sans explications et du coup devoir faire manger une glace avant des wraps ou frites...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre visite dans notre restaurant. Nous prenons bien note de votre avis afin d'en savoir plus sur cela. Nous espérons vous revoir bientôt pour un passage plus concluant :) Bonne journée.
Le 28/01/2023 à 13:05
Il faut vraiment toujours tout contrôler... Boisson incomplète et 280 sans ketchup dans lequel on a retiré le ketchup... Je n'ai donc mangé que les frites
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis et erreurs ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons si cela venait à se reproduire, de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée
Le 19/12/2022 à 11:37
Cala fait longtemps que je mange ici mais depuis quelques mois ce n'est plus du tout pareil. Personnel très désagréable ( même pas un bonsoir) , 30 minutes a attendre devant la salle pour finalement se faire recaler comme un moins que rien. Commande a la borne ( un coca et un Sunday ) a emporter : 35 minutes. Sans parler du fait que sur 10 équipiers 5 son entrain de travailler le reste en train de trainer des pieds et de discuter. Bref si vous voulez manger ici passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Nous sommes navrés de vous lire et nous nous excusons si l’accueil reçu par nos équipes n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre message et transmettons votre retour au responsable de restaurant. Nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de téléphone via notre page Facebook en message privé afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, Bien à vous,
Le 16/12/2022 à 13:31
Un menu maxi best of et hop je n'ai eu qu'une petite portion de Potatoes ... Il faut toujours qu'on se fasse avoir par ces grandes enseignes qui grapillent le moindre cent ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armand, Nous vous présentons nos excuses pour cette portion de frites qui ne correspond visiblement pas à celle commandée. Nous redoublerons de vigilance afin de mieux vous satisfaire à l'avenir En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne fin de journée
Le 06/11/2022 à 21:43
Bonsoir Apres avoir commandé a la borne nous avons attendu notre commande 25minutes, lorsque la commande arrive nous remarquons qu’il n’y a pas de sauces sur le plateau je demande à ma fille d’aller en chercher arrivée au comptoir elle demande les sauces une Madame lui en donne une alors que nous avions commandé deux menus, ma fille lui dit que c’est deux sauces par menu et votre employée lui dit, je cite : »elle est obligée de me parler comme ça cela! » en s’adressant à sa collègue et elle éclate de rire. Voyant la scène de loin, je me dirige vers le comptoir je lui dit qu’elle n’avait pas le droit de parler comme ça a un enfant, elle me dit c’est elle qui a commencé!!! Je trouve cela inadmissible, quel manque de respect. Je ne pense pas qu’elle se serait permise une telle réflexion a un adulte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soraya, Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/mcdonaldsmulhouseuniversite, afin qu'un responsable puisse vous contacter. Merci d'avance, Bonne journée
Le 06/09/2022 à 12:16
Le personnel est souriant et relativement compétent. Le service est relativement rapide, même si ça reste tendu pendant les périodes scolaires aux heures de pointe. Aujourd'hui, j'ai commandé un double cheese et ils ont dû se tromper car j'ai reçu un double cheese Bacon. Pas trop grave car je mange du porc et que c'est un incident isolé. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)
Le 05/09/2022 à 22:00
Je ne peux pas publier un deuxième avis avec mon compte Google. j'utilise celui de mon conjoint. Personnel très compétent qui répond presque systématiquement au téléphone; conserve les jouets et les livres le temps que je puisse passe et me renseigne sur les livres à venir. merci pour tout. très ; très satisfaite
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊
Le 04/09/2022 à 20:12
Qu'est-il arrivé au mac do? 25 min pour payer, 25 min pour être servie à emporter pour un résultat catastrophique. J'ai pensé à vérifier mes sandwichs mais pas les sauces résultats pas de sauces pour les nuggets. Potetos dégueulasses...avec une couleur orange et j'en passe...quelque photos comme preuve. Voulais faire plaisir a mes enfants la prochaine fois j'irais ailleurs. Et pas de cacahuètes pour le sunday.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Le 26/06/2022 à 17:24
Catastrophique 30 min d’attente y’a personne pour vous expliquer qu’il n’y a plus de chevalets au borne il faut taper un numéro au hasard mais on le deviner un very parfait commander fait sans aucun soin le macdo c’est de pire en pire mais que fais la direction ils sont en roue libre 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour cette attente lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons faire remonter ces informations afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point. Cordialement
Le 06/06/2022 à 22:51
J'ai commander un menu mc first bœuf, c'était du poulet finalement et mon wrap servit avec du Bacon, donc au final j'ai rien manger. Merci McDonald's
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Sembach, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces erreurs de commande ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter à l'adresse : [email protected] Pensez à bien nous mentionner vos coordonnées. Cela nous permettra de faire remonter votre retour directement à la Direction. Bonne journée.
Le 23/04/2022 à 16:37
Bon mcdo service au drive rapide, un peu plus long au service a table en semaine a midi du a la clientèle étudiante importante mais très bon mcdo quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! A très bientôt en restaurant, en espérant atteindre la cinquième étoile ;)
Le 08/09/2021 à 14:39
Je voulais vous redonner une chance au niveau des glaces ... Sans commentaire . J'habite pourtant a 10 m du lieu donc bon .... Le chocolat et pourtant vous m'avez fais payé le supplément est inexistant . Il faudrait revoir certaines choses ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément lors de votre passage dans notre établissement. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre cela par mail à l'adresse [email protected] afin que nous fassions le nécessaire. En vous souhaitant une bonne journée.
Le 22/08/2021 à 00:00
Et suuuuuuprrriiissse commandé sans cornichons : étiquettes sur le carton ok, confiante je n'ai pas vérifié. Mal m'en a pris. Client régulière, le service commence franchement à désirer..je parle pas du manque de serviette, sandwich en kit etc. Commandé à emporté se soir 21aout. Déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Ces oublis de commandes ne font jamais plaisir et nous le comprenons totalement. Nous vous présentons nos excuses et vous proposons de nous contacter par mail à l'adresse : [email protected] En vous remerciant par avance, bonne journée.
Le 10/11/2020 à 13:03
De pire en pire....... Après avoir effectué une commande internet, je me rends sur place pour la retirer et là.......piste mc drive fermée, même si je suis pressé, ça arrive......je veux entrer valider sur la borne......impossible, porte fermée, aucun affichage, rien du tout.....Tous les employés passent devant la porte mais personne ne se préoccupe des 10 aine de personne qui attendent devant la porte. 20 min plus tard, un employé ( très sympathique par contre, du nom de Manu ) m'ouvre la porte et me propose de patienter à l'intérieur. Encore 10 min d'attente, et là une responsable se met à lui hurler dessus devant tout le monde en lui balançant ma commande......il s'excuse de l'attitude de sa collègue, qui lui a pourtant bien manqué de respect, c'est pas vraiment ce qu on a envi d'entendre.... Mais ça ne s'arrête pas là, je vérifie la commande, tout est là....... arrivé chez moi ( 1mn30 de trajet) tout est froid, immangeable. La meilleure de tout, c'est que j'avais commandé un Big tasty Chicken Bacon sans oignons......je reçois un Big tasty Boeuf, sans bacon, mais par contre avec pleins d'oignons.Maintenant en plus de vérifier notre commande, on doit s'amuser à ouvrir chaque sandwich et à compter nos nuggets...... plutôt d'être désagréable avec tout le monde, apprenez à travailler correctement. Je me demande quels sont les critères d'embauche, mais apparemment vous récupérez tous ceux que personne ne veut.....allez à plus jamais, chez KFC le service est bien meilleur,et avec le sourire....
Le 11/09/2020 à 20:51
Commande passée vers les midi. 4 menus Golden, et encore une fois de plus, arrivé à la maison, il manque un sandwich… et c’est pas la première fois. C’est pas au client de vérifier si le travail moyennant rémunération est fait sérieusement. Je ne recommande absolument pas ce macdo qui est tjrs une mauvaise expérience malgré les plusieurs chance que je lui ai laissé.
Le 01/08/2019 à 21:04
Les portions diminuent mais les prix augmentent, allez comprendre… Nous avons commandé 2 mcflurry, payé 4 euros 40 unité et rempli à moitié ! Il y avait peu de coulis de caramel et les kit kat ball pouvaient se compter facilement !! C’est officiel, je n’en prendrai plus, en 2mn c’était mangé. Je sais qu’on me répondra qu’on aurait pu redemander aux serveurs de nous en remettre mais quand on prend une commande à emporter on ne va pas refaire la route !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous comprenons votre mécontentement. En effet, pas simple de revenir, vous auriez pu nous contacter sur notre adresse mail comme il est affiché en restaurant ou sur le ticket de caisse. Nous aurions trouvé une solution. La critique est peut-être plus simple derrière un écran. Nous restons totalement disponibles sur notre adresse mail SAV : [email protected] Un geste commercial vous sera octroyé. Au plaisir de vous lire.
Le 01/07/2019 à 18:08
Le fait qu’on pouvais plus manger à l’intérieur c’est dommage mais par contre deux personne ( Khady Eva ) Elles étaient super gentille et adorable Et mettent de la bonne humeur ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Merci pour votre avis, nous prenons bien note de votre retour pour pouvoir nous améliorer lors de votre prochain passage. Bonne journée.
Les autres restaurants
💬 Étant une ancienne cliente régulière, même très bonne cliente je dirais que boum est devenu misérable. Absence d'hygiène, les produits sont pas frais, sandwich froid. C'est pas la quantité de restaurants ouvert qui compte mais la qualité. C'est dommage.
💬 On continuait à aller chez Quick parce que c'était une valeur sûre, mais on n'ira plus. C'est devenu mauvais. Déjà, on m'a oublié un sandwich, et ensuite tout ce qu'on a eu était mauvais. Sec, moche, sans goût. Même sur les classiques que sont les Long Chicken (en photo) et le Giant, le goût a changé, sans parler de la taille. Ça devient ridicule. C'est présenté n'importe comment. Dans du papier là où on avait du carton avant. Même plus le petit carton pour tenir le Giant, qui, du coup, arrive tout défoncé (je n'ai pas pensé à prendre de photo). Le remarquable truffe, la salade était toute cuite, les steaks secs, la présentation en vrac. Les cheesy winter: fromage dégoûtant qui ne de fromage que le nom. En clair on a payé 31€ pour qu'il manque un sandwich et qu'on soit dégoûtés parce que rien n'était bon. Soit on nous a donné des sandwichs qui auraient dû être jetés depuis au moins 15mn, soit toutes les recettes ont changé pour aller à l'économie, sans faire baisser les prix. Grosse déception.
💬 Attention ⚠️ L'américain il n'y a pas de frites ! C'est la première fois que je vois ça ! Il faut les commander à part C'est dommage car la cuisine est bonne mais je pense qu'il faut le préciser dans la rubrique "américain"
💬 Une commande avec des produits encore oubliés (boîte de 6 nuggets et sauces) et une boisson qui arrive encore une fois renversée. Le livreur m a expliqué que ma commande a été volée puis qu il a attendu près de 30 minutes pour qu on lui refasse pour qu elle arrive froide et incomplète. Macdonald vous qui êtes une multinationale quand allez vous trouver une solution pour que les boissons ne se renversent plus ???? Avec en plus des prix qui augmentent et des burgers qui rétrécissent....Très décevant pour une telle enseigne....
💬 Ma box atelier,super, je suis un bon mangeur mais j'ai calé. Très bien servi, prix super correct, sauce Cheddar au top. Je recommande cette friterie.
💬 C'est la première fois (et sûrement pas la dernière), que je teste cette enseigne et je suis plus que satisfaite ! Je suis tombée sur un vendeur très souriant et très accueillant ! J'ai beaucoup apprécié, d'autant plus appréciable à la pause midi après une grosse matinée au boulot ! Encore merci et continuez comme ça, vous êtes top :)
💬 Rapide, copieux. Un bon Snack . Je recommande!
💬 Catastrophique (même pour un mc do c'est dire !) Il n'y a rien qui va! Commande au drive, déjà on me donne la mauvaise commande. Je la ramène et récupère la mienne. Quand je vérifie ma commande on me dit que c'est pas la peine (excusez moi mais il y a deux minute tu me donne une commande qui n'est pas la mienne donc...) Et pour finir en beauté pas un sandwich n'est fait correctement ! La salade est a côté, comme les tomates et le tout s'écoule !(voir photo, et non j'ai pas joué au foot avec avant dégustation). Mon Big tasty bacon n'avait pas de bacon, mais il est bien facturé comme tel sur le ticket de caisse ! Comme d'habitude, ils n'ont pas fait attention (mais c'est jamais a l'avantage du client qu'ils ne font pas attention, c'est marrant !) Bref, n'y allez pas, nul, ni fait ni a faire et désagréables en plus !!
💬 Je n'ai pas l'habitude de mettre de mauvaises notes, mais vu notre expérience.... Repas de saint Valentin. Entrée à partager avec quatre tranches de jambon et quelques morceaux de fromages sans saveur.... Le plat, tagliatelles trop cuites, froides sans sauce avec quatre malheureuses saint jacques posées dessus. Dessert quatre petit morceaux de gâteau à partager.... En bref mauvaise expérience qui ne sera pas renouvelé.... Serveuse perdue mais sympathique qui c'est excusé de notre mécontentement, le cuisinier non.... Une table près de nous n'a pas eu de boissons... Vu le total de l'addition nous espérions mieux...
💬 J’ai pris un sandwich américain, un steak haché de type « semelle » découpé en 10, absence de légumes dans le sandwich, le pain pas très frais…. Allez ailleurs.