Restauration rapide

Avis sur Boum Burger-Toulouse

📌 220 Rte de Saint-Simon, 31100 Toulouse

3.7 / 5

💬 328 Avis

Avis sur Boum Burger-Toulouse à Toulouse

Rédiger votre avis ici :

Anay.

Le 19/01/2024 à 13:40

1 / 5

J’aime pas la nourriture, elle est pas bonne mais les frites ça va✨

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anay, Merci pour votre commentaire, bien que nous soyons tristes d'apprendre que notre nourriture n'a pas été à votre goût. Nous serions vraiment intéressés de connaître les détails de ce qui n'a pas fonctionné pour vous 🍔. Si vous souhaitez partager plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected]. Nous sommes là pour écouter et agir pour satisfaire vos papilles. Nous espérons vous surprendre agréablement lors de votre prochaine visite. L'équipe Mon Boum 🍔

Nia.

Le 15/01/2024 à 22:39

1 / 5

1 étoile pour ne pas mettre zéro. Et parce que le jeune homme au drive était très sympa ! Les nems ne sont même pas cuit à la limite du crus en plus de ça aucun goût aucune saveur. S’il n’y avait pas la Sauce aigre douce je me serais posée la question d’où est passé mon goût et mon odorat. Vous êtes en chute libre totale. Les nems d’avant étaient meilleurs. Les dessert ne sont même pas frais … j’espère ne pas tomber malade

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nia, 🙁 Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience insatisfaisante. Votre avis nous est précieux pour identifier et corriger nos lacunes. Nous souhaitons vivement discuter avec vous pour mieux comprendre ce qui s'est passé et vous offrir une solution adéquate. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement par mail : [email protected] ? Nous vous assurons que votre commentaire a été remonté à notre équipe pour éviter que ce type de situation se renouvelle. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Mon Boum 🍔

Elodie.a

Le 02/01/2024 à 06:12

1 / 5

Intoxication alimentaire A FUIR c'est vraiment honteux ! Payer pour être malade comme on l'a était plus jamais on revient !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous sommes profondément de vous lire. C'est une situation grave que nous prenons très au sérieux, c'est pourquoi nous travaillons en partenariat avec la société Labhya pour maintenir un niveau d'hygiène élevé. Nous comprenons votre décision de ne plus revenir, mais nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir en vous offrant une expérience culinaire satisfaisante. Merci de nous avoir partagé vos préoccupations. 🍔🙏 Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Mon Boum 🍔

Youcef.e

Le 26/12/2023 à 19:29

1 / 5

Frite froid viande froide vous etes normal les gars!? C'est pas gratuit on ne fait pas de la charité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Youcef, Nous sommes vraiment désolés de vous lire. Votre avis est important pour nous, et nous prenons ces préoccupations très au sérieux. La qualité de nos plats est une priorité, et nous allons immédiatement enquêter sur ce qui s'est passé pour comprendre et résoudre ces problèmes. N'hésitez pas à nous joindre par mail à l'adresse suivante : [email protected] pour nous donner plus de détails. Nous nous excusons pour cette expérience décevante. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience de repas plus satisfaisante. Merci de nous avoir partagé vos préoccupations. 🍟🍔🙏 Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Mon Boum 🍔

Didi.e

Le 23/12/2023 à 13:55

5 / 5

Seul problème, beaucoup d'attente 😏

Rachid.

Le 22/12/2023 à 01:06

1 / 5

J'aime beaucoup et je suis fidèle depuis de nombreuses années. ⛔️Voyant que le boycott n'est pas appliqué sur des marques qui soutiennent les guerres et les colonies en Palestine, je ne peux plus venir dans votre enseigne. ⚠️Sachant que toutes les boissons sont des marques à boycotter, ce qui ne me laisse même pas le choix. ✅️J'espère que vous allez vous tourner vers d'autres produits car c'est un manque de respect envers nos frères opprimés ainsi que la grande communauté qui vient manger dans votre enseigne. Cordialement, https://mall-center.shopping/2023/12/10/boisson-boycott/?amp=1

Kader.e

Le 21/12/2023 à 07:45

1 / 5

Hier je sui passer au drive j etai o téléphone et j’ai du payer mais à la caisse la métisse m ayan vu ailleurs ne m’a pas rendu ma monnaie merci le service éclater j etai un client régulier et je n’irai plus l’as bas a cause de ces personne négligente

dana.e

Le 19/12/2023 à 23:16

1 / 5

Bonsoir, LISEZ LES COM AVANT DE COMMANDER OU D’Y ALLEZ Je DÉCONSEILLE de commander sur Deliveroo. J'ai passé deux commandes et ai été déçu à chaque fois. Certains articles manquent, en particulier les boissons avec la box de poulet, et les substitutions des articles commandés sont autorisées sans consultation. Je choisis quelque chose de spécifique, mais on me donne autre chose. Malgré mon apparence aigrie, mes commandes régulières m'incitent à ne plus hésiter à commenter les endroits à éviter, en raison du manque de respect envers le client. Le client paie et vous fait confiance, donc au moins essayez de nous contacter pour proposer des substitutions en cas de non-disponibilité. De plus, veillez à ne pas oublier les articles commandés. Ce serait apprécié par ceux qui dépensent. En conclusion, bien que je puisse paraître aigri, je déconseille fortement. Je ne commanderai plus chez vous et je souhaite exprimer le manque de respect dont j'ai fait l'objet à deux reprises.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dana, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Deliveroo et Boum Burger n'a pas été satisfaisante. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. 😔 Nous comprenons votre frustration concernant les articles manquants et les substitutions non autorisées. Nous allons immédiatement partager vos commentaires avec notre équipe pour enquêter sur ces problèmes et mettre en place des mesures correctives pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Pouvez-vous nous écrire en PV par mail : [email protected] en spécifiant vos numéros de commande et dates svp ? 🍔🥤 Nous apprécions votre feedback et nous nous efforcerons de mieux servir nos clients à l'avenir. Nous comprenons que la confiance de nos clients est primordiale, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Merci de nous avoir partagé vos préoccupations. 🙏 Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Mon Boum 🍔

Essam.7

Le 18/12/2023 à 11:35

1 / 5

A fuir. A part si vous êtes un doberman n’allez pas dans cette établissement. Le service est ok la dame est poli et c’est servis rapidement par contre les sandwichs n’ont aucun goût, sec degeulasse j’ai dû aller acheter une brique de lait à coter pour pas m’étouffer. Je ne suis pas difficile mais là je n’ai rien manger incroyable qu’un fast food en 2023 soit aussi ignoble

Réponse du propriétaire :

Bonjour Essam, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez Boum Burger Pradettes n'a pas été à la hauteur de vos attentes. 😔 Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous allons immédiatement enquêter sur ces problèmes. 😕 Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir en vous offrant une expérience plus satisfaisante. 🍔🙏 Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Mon Boum 🍔

Sabrina.l

Le 17/12/2023 à 16:35

5 / 5

Nickel , produit propre , bien fait même si ça reste du fast food. Personnel sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, C'est génial de savoir que vous avez eu une expérience agréable chez Boum Burger Pradettes ! 😊🍔 Votre satisfaction est importante pour nous, merci pour vos compliments. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos burgers, tacos ou assiettes à l'avenir ! 👍🌟 Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Mon Boum 🍔

The.E

Le 14/12/2023 à 18:21

1 / 5

Il pressent trop les clients au drive même s'il il y a pas d'attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez ressenti une certaine pression au drive 😔 Votre confort et votre expérience chez Boum Burger sont très importants pour nous. Nous allons examiner notre service au drive pour déceler ce qui a pu pousser notre équipe à vous presser. Votre avis est précieux et nous aide à améliorer nos services. Merci de nous avoir partagé votre préoccupation. 🚗🍔 Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Mon Boum 🍔

Hilal.u

Le 12/12/2023 à 16:40

1 / 5

Étant une ancienne cliente régulière, même très bonne cliente je dirais que boum est devenu misérable. Absence d'hygiène, les produits sont pas frais, sandwich froid. C'est pas la quantité de restaurants ouvert qui compte mais la qualité. C'est dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hilal Gumus, Nous sommes vraiment désolés de vous lire 😔 Vos commentaires sont essentiels pour nous, et nous prenons cela très au sérieux. Pour information, nous travaillons avec Labhya, entreprise de sécurité alimentaire et qualité de l'eau pour vous offrir une expérience de qualité. 🍔🍟 Merci de nous avoir partagé vos préoccupations, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. 🙏 Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Mon Boum 🍔

Raphael.p

Le 27/11/2023 à 19:03

4 / 5

Super pour manger entre midi et deux top 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphael, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre offre vous permette de profiter d'un repas rapide et délicieux chez Boum Burger Pradettes. N'hésitez pas à revenir pour d'autres moments délicieux entre amis ou en famille ! 👍🍔 Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Mon Boum 🍔

Nabil.e

Le 12/11/2023 à 02:33

1 / 5

Steak froid, tiramisu congelés, dorum sans kebab je sais pas quoi en penser en tout cas serveur plus chaleureux que la bouffe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nabil, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. ☹️ Votre retour est précieux et nous aidera à rectifier ces problèmes pour offrir une meilleure expérience à nos clients à l'avenir. Si vous nous en donnez l'opportunité, nous aimerions vous accueillir à nouveau pour vous montrer le meilleur de notre service et de nos burgers. N'hésitez pas à nous contacter directement par mail : [email protected] pour discuter plus en détail de votre expérience et de toute suggestion que vous pourriez avoir pour nous améliorer. Très belle journée, L'équipe Mon Boum 🍔

Chouf.h

Le 04/11/2023 à 23:59

1 / 5

Pain froid, steak encore congeler. C'est quoi cette enseigne de fd.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité de nos produits est une priorité absolue. Votre retour est crucial pour nous aider à nous améliorer, et soyez assuré que nous prenons sérieusement en considération vos commentaires pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience bien plus agréable lors de votre prochaine visite. Belle journée, L'équipe Mon Boum 🍔

Jonathan.e

Le 31/10/2023 à 13:21

1 / 5

Manger froid frite hamburger, une déception au vue du prix a éviter en plein midi une déception totale même pas 5min après récupération jamais j’y retournerai un manque de respect totale

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Nous sommes sincèrement désolés de vous lire. Cela ne correspond pas à nos normes de qualité habituelles. Nous nous efforçons toujours de servir des repas chauds et délicieux à nos clients. Votre avis est précieux, et nous prendrons des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons que vous envisagerez de revenir pour déguster un repas chaud et délicieux la prochaine fois. 🍔🍟🙏 Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Mon Boum 🍔

Nordine.e

Le 29/10/2023 à 19:00

2 / 5

Personnel super, rien à dire. Je répète, le personnel est au top, surtout à l'accueil. Néanmoins à peine servi, les hamburgers étaient froid, pareil pour les pains et la garniture. J'avais faim, donc j'ai repris un deuxième, c'était la même chose. Mauvaise expérience sur le plan gustatif pour ma part, je n'y retournerais pas. Les pains sont petits, la viande sèche et refroidit comme pas possible, etc. Je constate que concernant le fait que j'ai été servi froid, je ne suis pas le seul. J'en ai eu pour plus de 40 euros en famille, et c'était une énorme déception. Penser à la communauté c'est très bien, ca fait des sorties en famille, mais faudrait penser aussi à la qualité. J'espère que la direction va se remettre en question.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nordine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec la qualité de nos hamburgers. Cela ne correspond pas à nos normes habituelles, et nous comprenons votre déception. Nous prenons vos commentaires au sérieux, et nous allons les transmettre à notre équipe de cuisine. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Si vous décidez de revenir, veuillez nous en informer, et nous ferons de notre mieux pour rendre votre prochaine visite exceptionnelle. 😊🍔👍 Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Mon Boum 🍔

Bil.i

Le 22/10/2023 à 19:36

5 / 5

Si vous voulez manger halal et arrêter votre régime exigé par votre femme allez là-bas ! En plus c'est pas cher (7.50€ le tacos double) C'est trop bon mais si tu maîtrises pas la patience refais le chemin que t'as parcouru à l'envers. Aussi le parking est toujours rempli + ils ont bloqué l'entrée mais laissé la sortie. Voilà voilà

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bil Bil, Eh bien, merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre cuisine irrésistible. 🍔 Manger halal et satisfaire les papilles, voilà notre mission ! Quant au parking, on dirait que notre restaurant est tellement populaire qu'il ne peut pas contenir tous nos fans affamés. 🚗😅 Nous espérons vous revoir bientôt, que ce soit pour satisfaire votre gourmandise ou pour relever le défi du parking ! 🚙😄 Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Mon Boum 🍔

Abdel..

Le 18/09/2023 à 02:18

5 / 5

Service rapide et on y mange bien. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdel K., Un grand merci pour votre commentaire et votre recommandation ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre service rapide et nos plats. Nous espérons vous revoir prochainement chez Boum Burger-Toulouse. Passez une excellente journée ! L'équipe MonBoum

Nono.

Le 15/09/2023 à 17:40

1 / 5

Déçue. Je commande un menu megabeef au drive. Le personnel sympa. Je précise que j'aimerais bien que les frites soient chaudes. Je n'en reviens pas de voire que la jeune femme met le sandwich et les frites au micro onde !!! !! Je lui demande pourquoi si le cuisinier vient de terminer les plats..penaude elle me répond pour que ça reste chaud!!!! En fait, on m'a vendu un menu réchauffé au micro onde. Sandwich froid et sec et 1 tonne de frite froide... Écoeurant !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nono G, Nous regrettons sincèrement votre expérience et ce n'est pas du tout le standard de qualité que nous visons. Nous aimerions comprendre davantage ce qu'il s'est passé. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous écrire à [email protected] afin de discuter plus en détail de votre visite ? Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous souhaitons nous améliorer grâce à vos retours. L'équipe MonBoum

Zayn.h

Le 14/09/2023 à 08:24

2 / 5

Le pire restau que j'ai bouffer en 30 ans le tacos c pas un tacos poulet met un tacos au frite est à la sauce fromagère dégueulasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zayn Khamallah, Nous avons pris note de vos commentaires concernant notre tacos au poulet. Chacun a ses préférences en matière de cuisine, et il semblerait que notre version ne se soit pas alignée sur vos attentes. Chez Boum Burger-Toulouse, nous valorisons les retours de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs, car cela nous aide à nous améliorer. Votre avis nous est précieux, et nous travaillons continuellement pour proposer des options qui correspondent aux goûts variés de notre clientèle. Si vous décidez de nous donner une nouvelle chance, nous espérons que vous pourrez découvrir d'autres plats de notre menu qui sauront mieux satisfaire votre appétit. Si vous avez des suggestions spécifiques, n'hésitez pas à les partager à l'adresse [email protected]. Cordialement, L'équipe Monboum 🍔✨

Patrick.a

Le 11/09/2023 à 19:21

5 / 5

De très bons burgers, grand choix, très propre, prix très concurrentiels et service excellent : je recommande

Réponse du propriétaire :

Cher Patrick Hausman, Nous vous remercions infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos burgers, notre variété de choix, et que vous avez trouvé notre établissement propre et à des prix compétitifs. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous ! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre délicieuse expérience chez Boum Burger. Cordialement, L'équipe Monboum

delphine.e

Le 11/09/2023 à 14:29

4 / 5

Bien en famille fast food pas très fast

Réponse du propriétaire :

Chère Delphine Benetiere, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment en famille dans notre établissement. Nous comprenons que parfois, le service peut prendre un peu plus de temps, mais nous nous efforçons toujours de vous offrir des plats de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience en famille. Cordialement, L'équipe Monboum

CLFG.o

Le 01/09/2023 à 11:07

5 / 5

Propre, menus sympas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Chez Boum Burger Toulouse, nous mettons un point d'honneur à maintenir un environnement propre et à proposer des menus qui plaisent à nos clients. Votre retour positif nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt pour déguster encore plus de délicieux plats de notre menu ! 🧹🍔😊 Belle journée, L'équipe Mon Boum

Théo.l

Le 29/08/2023 à 16:52

1 / 5

Bonjour à Tous je voulais vous dire que chez Boum c'est Un Piège parce j'ai eu Des Mauvaises Surprises De 1 j'ai trouvé des Crottes de souris ou Rats dans mes Frites et j'ai failli Vomir De 2 le chicken Hamburger avait le goût de Foie Gras ou de Poulet Périmer De 3 l'ambiance Musicale ne me plaît pas du Tout il y a que du Rap d'aujourd'hui et c'est Pas le bon exemple aux Enfants notamment du Jul ou du PNL ou du djadja et Dinaz Je vous conseille surtout pas de venir à Boum Burger après ce que j'ai vécu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience chez Boum Burger Toulouse 🍔 n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons toutes les précautions nécessaires pour maintenir un environnement propre et hygiénique en travaillant avec un partenaire de qualité, Labhya. En ce qui concerne la musique, nous essayons de proposer une variété de styles pour satisfaire un large éventail de goûts mais nous prendrons en compte votre commentaire. Nous vous encourageons à nous contacter directement par mail : [email protected] afin de discuter de ces problèmes plus en détail. Votre avis est important pour nous, et nous aimerions avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire. A bientôt chez Boum Burger !🌟

Maite.g

Le 29/08/2023 à 13:59

5 / 5

Accueil très sympa,pas cher et très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maite, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et nos délicieux plats. Chez Boum Burger Toulouse, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous souhaitez partager votre expérience sur d'autres plateformes, n'hésitez pas. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous régaler à nouveau. 🍔😊 #ToulouseFastFood #BurgersDélicieux A bientôt chez Boum Burger Toulouse !🌟

LOLITA.e

Le 25/08/2023 à 21:57

1 / 5

Boum n’est plus ce qu’il était, tacos froid même pas plier correctement , après les enfants adore l ambiance de plus les serveurs un en particulier qui répond, comme si il parler à son collègue du quartier quand on est client, c’est un peu malvenu même si c’est un fast-food de quartier convivial, faut savoir garder une certaine distance et politesse avec le client

Réponse du propriétaire :

Chère LOLITA bentahar, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Boum Burger-Toulouse, même si votre note de 1 étoile témoigne d'une expérience insatisfaisante. Votre avis est important pour nous, car il nous permet d'identifier les domaines où nous devons nous améliorer. Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été conforme à nos standards habituels. Vos commentaires concernant la qualité des tacos et l'interaction avec l'un de nos serveurs nous préoccupent grandement. Cela ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons de fournir à nos clients. Nous allons prendre des mesures immédiates pour comprendre ce qui s'est passé lors de votre visite en discutant avec les responsables et l'équipe en place. Votre expérience ne correspond pas à la norme que nous souhaitons offrir à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience ou partager des détails supplémentaires. Votre retour est précieux et nous aidera à nous améliorer. Cordialement, L'équipe Boum Burger-Toulouse

Karim.

Le 24/08/2023 à 13:07

1 / 5

2 jours de vacances gaché une bucket de poulet avarier qui ma detruit l’estomac, vomissement etc, faite tres attention.

Précilia.

Le 15/08/2023 à 01:57

1 / 5

Commande via uber eats, un tacos simple ne demande pas la sauce qu'on veut sur le site au final tacos pas de mon goût. Rempli de frite et quelques bout de poulet. Je recommanderai plus ça c'est sûre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Précilia R, Merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience chez Boum Burger-Toulouse. Nous tenons à vous rappeler qu'en commandant via Uber Eats, vous avez la possibilité de choisir votre sauce parmi les options disponibles, comme la Traditionnelle ou l’Épicée. Nous regrettons que le tacos ne vous ait pas entièrement satisfait cette fois-ci. n'hésitez pas à préciser vos préférences pour une expérience plus conforme à vos goûts. Cordialement, L'équipe Monboum

Loubna.e

Le 11/08/2023 à 00:02

1 / 5

Je commande un kebab viande salade frite sauce blanche et on le fait un kebab avec tomates oignons sauce samouraï c est un gag ou c est comment très déçu

Réponse du propriétaire :

Chère Loubna Bentaleb, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected] pour discuter de ce problème. Nous sommes là pour résoudre cette situation et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe Monboum 🍔✨

Sonia.t

Le 04/08/2023 à 08:17

5 / 5

Je recommande les pizzas sont très bonnes les nems également. Service rapide. Je reviendrai très prochainement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez Boum Burger Toulouse ! Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre visite. N'hésitez pas à explorer davantage notre menu lors de votre prochaine visite. À très bientôt ! 🍕🚀 Belle journée, L'équipe Mon Boum

Giovanni.

Le 31/07/2023 à 23:07

1 / 5

Toilette dégueulasse bouffe froide franchement honteux pour le manque d hygiène

Réponse du propriétaire :

Bonjour Giovanni, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. 🙁 Votre avis est très important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez signalés. Nous nous engageons à améliorer ces aspects pour vous offrir une expérience agréable à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre réelle qualité de service. N'hésitez pas à nous contacter directement par mail à l'adresse suivante : [email protected] si vous avez d'autres questions ou préoccupations. 🙏🏽🍔 Belle journée, L'équipe Mon Boum

Abbu.e

Le 26/07/2023 à 22:28

1 / 5

Burger servi tres froid, on a demandé a le remplacer mais on nous la ramené juste réchauffé et a deux reprises ! Merci et bon appétit !!!🤮

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de vous lire votre expérience chez nous. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons immédiatement remonter l'information à notre équipe pour nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. Nous mettrons en place des mesures supplémentaires pour garantir que nos plats soient servis chauds et frais. Si vous souhaitez nous donner une autre chance, nous serions ravis de vous offrir une nouvelle expérience plus agréable. N'hésitez pas à nous contacter directement par mail à l'adresse suivante : [email protected] pour que nous puissions faire de notre mieux pour vous satisfaire. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous montrer notre engagement envers la qualité et le service exceptionnel que nous nous efforçons de fournir. 🍔🙏😊 Belle journée, L'équipe Mon Boum

luc.u

Le 23/07/2023 à 07:48

5 / 5

Meilleurs snack de Toulouse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luc, Wow, merci pour ce compliment ! Nous sommes honorés d'être considérés comme le meilleur snack de Toulouse. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons de toujours offrir le meilleur à nos clients. Merci de nous choisir et de nous soutenir. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus délicieuse ! 😊🌭🍔🍟🍕 Belle journée, L'équipe Mon Boum

Kilt.k

Le 21/07/2023 à 13:36

5 / 5

Boum on recommande toujours ! Dommage quil ny ait plus les assiettes, si vous pouviez les remettre !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Boum Burger et que vous soyez un client fidèle ! Nous prenons note de votre suggestion toutefois les assiettes sont disponibles sur les bornes dans la catégorie "assiettes". Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous faisons de notre mieux pour continuer à vous offrir un service de qualité. Nous espérons vous revoir très bientôt pour déguster nos délicieuses spécialités telles que des burgers, tacos ou encore tacos bowl ! 🌟😊 Belle journée, L'équipe Mon Boum

Hassan.L

Le 21/07/2023 à 12:50

5 / 5

Service ultrarapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hassan, Merci infiniment pour votre note de cinq étoiles ! 😄🌟 Chez Boum Burger Toulouse, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre fast food. Notre objectif est de vous offrir une expérience culinaire délicieuse et rapide. 🍔🚀 Nous mettons tout en œuvre pour préparer des repas savoureux et de qualité supérieure. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci d'avoir choisi Boum Burger et pour votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous régaler avec nos délicieux burgers. 😊🍔 Cordialement, L'équipe Mon Boum

Reinesdescils.e

Le 15/07/2023 à 14:58

1 / 5

Milkshake déguelas lait périmer ou Chpa il ont pas rincer la vielle l’àncien j’ai vomi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi désagréable avec notre milkshake. 😔 La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous souhaiterions en savoir plus sur cette situation afin de prendre les mesures nécessaires. Pourriez-vous nous préciser la date et l'heure de votre visite ? 🗓️🕒 N'hésitez pas à nous contacter directement par mail à l'adresse suivante : [email protected] pour que nous puissions traiter votre situation de manière appropriée. Encore une fois, toutes nos excuses pour cette expérience malheureuse. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience positive. 🙏 Belle journée, L'équipe Mon Boum

Wahiba.e

Le 11/07/2023 à 09:57

1 / 5

Pizza Milano horrible !!! Une honte ! La pâte la garniture !!!! Elle est passée à la poubelle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wahiba, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Boum Burger Pradettes n'a pas été à la hauteur de vos attentes.😔🍔 Votre satisfaction est très importante pour nous et nous nous excusons sincèrement pour cette expérience. 🙏⌛️ Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer. 💪💚 Si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter directement [email protected]. Merci de nous avoir donné votre avis. 🙌📝 Cordialement, L'équipe Mon Boum

KLN.f

Le 08/07/2023 à 13:05

1 / 5

Désastreux honteux je travaille en restauration dans un Restaurant mais j'ai déjà vu des établissements honteux mais celui là il honteux vraiment ils ne savent pas préparer des p***** de commande je trouve ça honteux puis Les burger sons secs est en plus les employés ne sont pas souriant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Comme répondu à votre collègue, nous sommes sincèrement désolés de vous lire. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected] afin de discuter de cet incident. Merci de nous donner l'occasion de vous faire vivre une expérience meilleure. Belle journée, L'équipe Mon Boum

kern-camp31.

Le 08/07/2023 à 13:03

1 / 5

Désastreux le Burger était hyper sec les frites avez beaucoup mais beaucoup trop de cheddar établissement à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Boum Burger Toulouse n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous nous excusons sincèrement pour cette commande. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer. Si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter directement [email protected]. Merci de nous avoir donné votre avis. Cordialement, L'équipe Mon Boum

Joan.t

Le 06/07/2023 à 20:52

5 / 5

Très bon restaurant. Et un gros merci à l’employé Eva.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joan, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive chez Boum Burger Toulouse ! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite. Nous transmettrons vos compliments à Eva, qui sera certainement ravie de recevoir vos remerciements. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre délicieuse expérience chez nous. Merci encore et à très bientôt ! 😊🍽️ L'équipe Mon Boum

Yannick.o

Le 02/07/2023 à 17:29

1 / 5

Chute totale plus les prix augmente moins la qualité est la. Complément nul c'est fini plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçu de notre service de fast-food à Toulouse. 😔 Nous nous efforçons toujours de fournir des pizzas, burgers et tacos de haute qualité à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous avez des préoccupations ou des suggestions spécifiques pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous en faire part par mail : [email protected]. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous travaillerons dur pour nous améliorer. Nous apprécions votre retour et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe MONBOUM

Salma.a

Le 25/06/2023 à 20:38

5 / 5

Première expérience pour ma part ! 😍😍je suis agréablement surprise par la qualité du service et des menus. Vraiment mieux que Mac Do. J’ai même eu droit à un sent bon pour la voiture. 🙏Je reviendrai ça c’est sur !! Merci à toute l’équipe Boum Burger ✨ #monboum

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salma, Merci infiniment pour vos cinq étoiles et votre commentaire positif ! 😍😍 Nous sommes ravis que vous ayez vécu une première expérience agréable chez Boum Burger à Toulouse. Nous sommes heureux d'avoir pu surpasser vos attentes en termes de service et de menus. Chez Boum Burger, nous nous efforçons de proposer une expérience culinaire de qualité supérieure, bien au-delà des attentes des chaînes de restauration rapide traditionnelles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre attention aux détails, y compris le sent bon pour la voiture. 🚗🌸 Merci d'avoir choisi Boum Burger et pour vos aimables paroles. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre d'autres moments délicieux. ✨ Cordialement, L'équipe MONBOUM Edit : Bonjour Salma, Au nom de toute l'équipe Mon Boum, je suis ravie de vous annoncer que vous êtes la gagnante de notre jeu concours pour gagner un tacos bowl ! Nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected] afin de vous envoyer toutes les informations nécessaires. Merci encore pour votre participation ! Très belle journée, L'équipe Mon Boum

Foulek.o

Le 17/06/2023 à 03:07

1 / 5

Trop souvent les burger ou frite froid le seul point positif cest que en drive cest 3h du matin le week end mais avant il etait bien mieux sa se voi mtn il cherche pas trop la satisfaction du client a moin que mais changer le personnel

Réponse du propriétaire :

Cher Foulek Toulousain, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience récente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos produits et services. Votre feedback est essentiel pour nous aider à mieux comprendre et résoudre ces problèmes. Nous travaillons continuellement pour assurer la satisfaction de nos clients. Si vous souhaitez discuter davantage de vos préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected]. Nous apprécions votre soutien et votre retour. Cordialement, L'équipe Monboum 🍔✨

khadra.o

Le 04/06/2023 à 03:16

2 / 5

C'est dernier temps quand j'y aller j'ai remarquer et d'ailleurs je ne suis pas là seule .. que le pain Burger était pas comme avant .. il est sec .. on dirai du pain de la veille .. pour cette raison nous n'y allons plus ...dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khadra, Nous vous remercions sincèrement pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos burgers, tacos ou assiettes. Nous espérons vous revoir bientôt chez Boum Burger à Toulouse et vous remercions encore pour vos encouragements. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Mon Boum

Marukka31.

Le 02/06/2023 à 12:43

5 / 5

Première fois que je commande à ce fast-food via Uber Eat. La commande est arrivée vite et le burger et mon tacos étaient très copieux et chauds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marukka31, Nous sommes ravis de lire que votre expérience sur UBER EATS chez Boum Burger Toulouse s'est bien déroulée ! Nous attachons une grande importance à la qualité de nos plats et à la rapidité de livraison. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau d'aussi bons burger et tacos. Merci d'avoir partagé votre avis positif, cela compte beaucoup pour nous ! Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Mon Boum

Noureddine.e

Le 27/05/2023 à 15:59

4 / 5

Nourriture bonne, Service rapide ou presque, L'ambiance je dirais bordélique 😂 Mais n'empêche de venir se servir et partir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noureddine, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous tenons cependant compte de votre remarque concernant l'ambiance et nous nous efforcerons d'améliorer cela pour offrir une expérience plus agréable. Votre feedback est précieux pour nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt au sein du meilleur fast food halal toulousain. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Mon Boum

Audrey.D

Le 16/05/2023 à 00:19

5 / 5

Parfait rien a dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Merci pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous. À très vite ! Belle journée, L'équipe Mon Boum

desmartin.y

Le 15/05/2023 à 19:52

5 / 5

Très bon tacos généreux, Serveurs toujours simpas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aymeric, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre repas. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de vous offrir une expérience agréable à chaque visite. Nous espérons vous revoir bientôt pour déguster de délicieux repas dans le meilleur fast food toulousain ! Très belle journée, L'équipe Mon Boum

Occi.a

Le 13/05/2023 à 04:20

2 / 5

Le milk-shake est pas mal par contre la quantité de Kinder Bueno laisse à désirer...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Occi Dam, Nous vous remercions d'avoir déposé votre commentaire. Votre avis est important pour nous et nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer notre offre. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter directement pour partager plus de détails sur votre expérience et nous faire part de vos suggestions par mail : [email protected] Très belle journée, L'équipe Mon Boum

Assia.

Le 09/05/2023 à 23:50

1 / 5

Sauce fromagère inexistante dans les tacos et c'est pas la première fois malheureusement sachant que nous avons précisé qu'on en voulait bcp...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Assia, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience. Cela ne correspond pas du tout à nos standards de qualité et de service, et nous nous excusons pour cette négligence. Veuillez nous contacter directement par mail : [email protected] afin que nous puissions discuter de cette situation plus en détail. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante. Nous apprécions votre fidélité et nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer que nous sommes capables de vous offrir une expérience positive lors de votre prochaine visite. Très belle journée, L'équipe Mon Boum

Olivier.u

Le 09/05/2023 à 19:58

4 / 5

On mange pour notre argent, c'est bon et varié, les employés sont sympas par contre un seul bémol au drive il faut répéter plusieurs fois alors on se demande si on entend bien au moment de passer commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ces aspects de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la prise de commande au drive. Votre feedback est précieux pour nous, et nous allons prendre des mesures pour améliorer la communication pendant ce processus. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous ferons de notre mieux pour que vos futures visites soient plus agréables et sans aucun souci. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience unique. Très belle journée, L'équipe Mon Boum

Zakaria.e

Le 08/05/2023 à 23:55

5 / 5

franchement rien n’a dire un très bon service avec amar et son équipe au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zakaria, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis très aimable pour notre équipe ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du meilleur fast food halal toulousain. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Mon Boum

Aïcha.e

Le 07/05/2023 à 19:58

1 / 5

Franchement quelle déception j'ai acheter 2 pizzas(18.40) dont l'une gratuite .immangeable....sauces oubliées..sauce au saumon...petites Miettes de saumon plutôt..et pâte pâteuse dégueulasse sûrement congelée...fade sans sel et ne parlons pas de la 2ème J'aurais préférer payer ma 2 ème pizza et avoir la qualité On s'enrichit jamais en baclant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aïcha, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience a été décevante. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et il est regrettable d'entendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes cette fois-ci. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et votre feedback nous aide à améliorer constamment nos pizzas. Nous tenons à vous assurer que la qualité de nos ingrédients et de nos préparations est une priorité pour nous. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Nous aimerions discuter de votre expérience plus en détail par mail à l'adresse suivante : [email protected] Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette expérience en deçà de nos standards habituels. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir la chance de regagner votre confiance. Nous vous souhaitons une très belle journée, L'équipe Mon Boum

H.a

Le 06/05/2023 à 20:08

5 / 5

Vendeur au drive super beau gentil est belle barbe

Réponse du propriétaire :

Bonjour H Pahu, Nous faisons remonter cet aimable avis à notre collègue ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Mon Boum

Brandon.r

Le 04/05/2023 à 13:07

1 / 5

Je viens de sortir de ce restaurant . J'ai pris un tacos 2 viandes kebab cordon bleu avec supplément sauce fromagère paye 50centime de plus . Le tacos n'avais aucun goût kebab hyper salé cordon bleu même pas coupé en morceau et sans goût , sauce fromagère casi inexistants . Et tacos très sec... J'ai mangé 4 bouche et jeté le reste a la poubelle . Un conseil pour le restaurant regarde comment et fait un tacos chez la concurrence .. Je conseille pas du tout ce restaurant . C'est bien la première fois que je fait un avis sur Google mes les client doive mis au courant vraiment...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brandon, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été satisfaisante et n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très attentifs à la qualité de nos plats et nous sommes déçus d'apprendre que nous avons manqué notre objectif pour votre commande. Nous allons immédiatement enquêter sur cette situation et en discuter avec notre équipe de cuisine pour voir comment nous pouvons améliorer la qualité de nos tacos et les rendre plus savoureux. Voici notre mail où vous pouvez nous expliquer plus en détail votre expérience chez nous : [email protected] Nous espérons que vous accepterez nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Mon Boum

Syrine.a

Le 03/05/2023 à 23:24

5 / 5

Très bon restaurant, je recommandes fort !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Syrine, Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans le meilleur fast food halal toulousain. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Mon Boum

Cherine.e

Le 03/05/2023 à 23:24

5 / 5

Très très bon parfait . Service et nourriture de qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cherine, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et notre cuisine. Nous nous efforçons constamment de fournir une expérience culinaire de qualité supérieure à tous nos clients et nous sommes heureux que nous ayons réussi à vous satisfaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure. Merci encore pour votre avis positif! A très vite, L'équipe Mon Boum

Pepitoo.e

Le 03/05/2023 à 22:39

5 / 5

Magnifique merci pour ce que vous proposez ❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pepitoo, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience dans le meilleur fast food halal toulousain ! Nous nous efforçons constamment de proposer des plats de qualité et un service irréprochable à nos clients, et nous sommes heureux que nous ayons réussi à vous satisfaire. Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire encore meilleure. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Mon Boum

Nicolas.e

Le 03/05/2023 à 08:24

5 / 5

Toujours un régal

Mahamadou.i

Le 02/05/2023 à 19:51

5 / 5

Bon accueil, je me suis régalé, je recommande !

Hachemi.a

Le 01/05/2023 à 13:55

5 / 5

Je recommande très bonne accueil, jeux pour les enfants. Merci

assadi.e

Le 01/05/2023 à 13:54

5 / 5

Bonne réception trop bon le tacos 🌮👍👍👍

Romeissa.e

Le 01/05/2023 à 13:50

5 / 5

Très bien bonne accueil, merci

Mama.u

Le 01/05/2023 à 12:44

5 / 5

Très bonne qualité et très bonne acceuil

Samir.h

Le 01/05/2023 à 01:55

5 / 5

Au top niveau toujours un plaisir 💯

Aydin.

Le 01/05/2023 à 01:17

5 / 5

Rapide, efficace et très courtois

Ibrahim.E

Le 01/05/2023 à 01:08

5 / 5

Super bon !

Doudouma.G

Le 30/04/2023 à 22:04

5 / 5

Nique r rien à dire

fatitima.1

Le 30/04/2023 à 19:59

5 / 5

Excellent je recommande !!

Hakim.

Le 30/04/2023 à 16:17

5 / 5

Bon snack familial avec une équipe très sympathique, je recommande cet établissement

Sarah.

Le 30/04/2023 à 15:47

5 / 5

Salam aleikoum, je tiens à dire que le restaurent est toujours avec des normes d’hygiène irréprochable ! C’est très bon d’où j’y vais tout les jours 👍

Rajaa.l

Le 30/04/2023 à 01:51

5 / 5

Bon accueil super service 👌🏻

Mariam.i

Le 30/04/2023 à 01:51

5 / 5

Toujours serviable même 1h50 du matin👍🏼

amine.o

Le 30/04/2023 à 01:32

5 / 5

Très bon

Hervé.u

Le 30/04/2023 à 01:28

5 / 5

Parfait service

Momo.a

Le 29/04/2023 à 23:49

4 / 5

Super accueil et personnel souriant et chaleureux je vous le recommande

Valid.e

Le 29/04/2023 à 22:39

5 / 5

Trop bon mieur sandwich à Toulouse je recommande merci

Smail.E

Le 29/04/2023 à 20:42

5 / 5

Venir en famille c'est magnifique mâcha Alah 😄🙏🙏🙏🙏

AMG.l

Le 29/04/2023 à 01:19

5 / 5

Très bon resto

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre expérience chez Boum Burger Toulouse ! Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous mettons un point d'honneur à offrir des plats de qualité et un service irréprochable à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous régaler à nouveau avec nos burgers, tacos et bien plus encore ! 😊🍔🍕🌮 Belle journée, L'équipe Mon Boum

Nabil.o

Le 28/04/2023 à 23:19

5 / 5

Très bon service

Ayoub.a

Le 28/04/2023 à 22:37

5 / 5

tres bon resto rien à dire

Dou.i

Le 28/04/2023 à 21:20

5 / 5

Je fréquente depuis la fac en 2014. Rien à dire. Toujours aussi bon et toujours un bon accueil. Mérite leur succès. A venir en famille ou entre amis. Merci à vous

intel.o

Le 28/04/2023 à 20:47

5 / 5

Très bon Acceuil, le prix n’est pas excessif pour un fast-food Food, je recommande.

soso.e

Le 28/04/2023 à 20:47

5 / 5

Très bon restaurant

Ibra.l

Le 28/04/2023 à 00:23

4 / 5

Bon et rapide

Ines.h

Le 28/04/2023 à 00:06

5 / 5

Très bon

Aissata.o

Le 27/04/2023 à 16:14

5 / 5

Trop bon!!!!

Nassim.L

Le 27/04/2023 à 00:02

5 / 5

venez nombreux c’est le tb de sahhh ici tarpin hella de botch

thekingame789.a

Le 27/04/2023 à 00:01

5 / 5

salle le nine9 ces tb tarpin hella de botche

Reda.r

Le 26/04/2023 à 23:05

5 / 5

Excellent ! Je recommande fort

Formatrad.o

Le 26/04/2023 à 23:01

5 / 5

Je suis client fidèle depuis plus de 15 ans. Même en changeant les employés, la qualité est toujours au top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un immense merci pour votre fidélité inébranlable chez Boum Burger Toulouse pendant toutes ces années ! Nous sommes sincèrement reconnaissants d'avoir des clients comme vous, qui nous soutiennent et apprécient notre travail. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous offrir des burgers de qualité et un service exceptionnel. Au plaisir de vous accueillir encore de nombreuses années à venir ! 🙏🌟 Belle journée, L'équipe Mon Boum

Jibril.

Le 26/04/2023 à 22:56

4 / 5

C’est très bon très propre acceuil chaleureuse 🤤🤤

Akane.o

Le 26/04/2023 à 22:55

5 / 5

Je ne me suis jamais autant aussi régalé qu'ici!!!!

Nabil.y

Le 26/04/2023 à 22:50

5 / 5

Merci pour le soutien au Toulouse Futsal Club !!! 👍😉

Inasse.o

Le 26/04/2023 à 22:49

5 / 5

Personnel très agréable, endroit convivial très bon et prix raisonnable.

Stéphane.l

Le 26/04/2023 à 22:43

5 / 5

Exellent rien a dire

lekbir.a

Le 26/04/2023 à 22:40

5 / 5

Le milkshake est vraiment magnifique.... Il parle de lui même. Merci l'equipe boum 👏

Romaysaa.l

Le 26/04/2023 à 22:40

5 / 5

Toujours bien accueilli

Halima.h

Le 26/04/2023 à 22:08

5 / 5

Très bon je suis revenu de Bulgarie je suis directement aller là-bas directement tellement c’est bon

naomi.r

Le 26/04/2023 à 22:05

5 / 5

Meilleur restaurant halal de France !!

Cest.o

Le 26/04/2023 à 21:55

5 / 5

Excellent, je recommande grave. Intérieur propre avec un service rapide et efficace et en plus c trop trop bon 😋

Ilham.a

Le 26/04/2023 à 21:53

5 / 5

Incroyablement bonnn je conseille 👍🏽👍🏽

Yacine.a

Le 26/04/2023 à 21:50

5 / 5

Bonjour je suis en direct de la Bulgarie je viens de Paris je poursuis ma compétition de taekwondo et mon escale était à Toulouse j’ai eu pile le temps d’aller manger dans ce restaurant extraordinaire de l’équipe jusqu’à la nourriture je vous conseille fortement d’aller faire un petit tour grosse force à vous de Bulgarie 😉n

Dave.a

Le 26/04/2023 à 21:11

5 / 5

Magnifique fast-food, nous avons mangé avant de prendre un vol pour la Bulgarie pour une compétition sportive, servi très rapidement. Excellente nourriture je recommande à 100 %.

Bassem.1

Le 26/04/2023 à 20:16

5 / 5

En direct de Bulgarie Amar tue régale magnifique fast-food !!!!

abir.h

Le 26/04/2023 à 20:15

5 / 5

J’ai pris un menu 300g c’était succulent le petit milshake Bueno en désert incroyablement bon 🫡

Dianke.i

Le 26/04/2023 à 19:42

5 / 5

Trop biennn!!!

Nass.m

Le 26/04/2023 à 19:38

5 / 5

Excellent il tayeh sa glisse

Meryam.a

Le 26/04/2023 à 18:37

5 / 5

Au top comme dab’ 👌🏻

Chaima.a

Le 26/04/2023 à 17:52

5 / 5

Un accueil très chaleureuse, très souriant aussi. Nourriture très très bonne, c’est aussi très propre bref bonne ambiance. ☺️

Aymen.y

Le 26/04/2023 à 17:13

5 / 5

Rien a dire parfait

Lidia.o

Le 21/04/2023 à 21:25

1 / 5

Je m’étais promis de pas revenir . J’ai voulu laisser une dernière chance . On commande sur place à la borne . Lors de l’attente la demoiselle vient nettoyer les tables , avec son spray asperge notre table et nous en même temps , lorsqu’on récupère nos commandes tout est froid , frites sandwich . Salade de croque chaud a 8 euros avec 3 malheureux croque chèvre (les frites ne font pas parti de l’assiette ) Je peux comprendre l’inflation mais sa ne justifie pas une assiette rempli de salade . Vraiment cette fois je mets une croix rouge . Déçu . Boum n’est plus ce qu’il était .

Margaux.a

Le 17/04/2023 à 21:12

1 / 5

A fuir !! J’ai commandé avec une amie, on nous a oublié la moitié de la commande !!!!! Et personne ne réponds au téléphone. Burger froid, j’ai commandé une salade du Chef qui arrive sans sauce donc je n’ai même pas pu la manger !!! Ma boisson et les sauces pour les tenders (2) portés disparus !! Donc boisson oublié, sauces oubliéeS, pas de serviettes, pas de couverts pour la salade … enfin rien ne va ! 50e pour ça c’est du délire . C’était pas la première commande mais ce sera la dernière. Déplorable Changez les managers ou tous les salariés à moment donné ! Le responsable doit dormir sous un bureau ! C EST PAS COMPLIQUÉ DE VÉRIFIER UNE COMMANDE AVANT DE LA DONNER À SON CLIENT !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margaux, Comme évoqué à votre collègue Jane, ous sommes sincèrement désolés pour cette expérience de commande décevante et pour les erreurs commises. Voici notre mail : [email protected] pour que nous puissions discuter de votre expérience et trouver une solution. Dans l'attente de votre retour, L'équipe Mon Boum

Jane.l

Le 17/04/2023 à 21:08

1 / 5

A FUIR !!!!!! Et encore 1 étoile c’est trop !!!! Commande arrivée FROIDE avec oublié de la moitié de la commande !! Le pain du burger congelé immangeable + pain cramé !!! Tout est également arrivée renversé !! Pas de serviette, pas de sauce pour les frites pas de couverts pour la salade ni de sauce de salade… C’est fini je ne commanderais plus chez eux, ils ne répondent même pas. J’aurais du regarder les avis négatifs avant de manger car demain à tout les coups j’ai la chiasse !!! 50 balles pour ça … avec que dalle à manger abusé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jane, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience de commande décevante et pour les erreurs commises. Nous sommes très préoccupés par la qualité de nos produits et services, et nous sommes désolés que nous ayons manqué notre objectif cette fois-ci. Nous aimerions nous excuser pour les inconvénients causés et nous souhaiterions discuter davantage avec vous pour résoudre le problème. Veuillez nous contacter directement à l'adresse mail suivante : [email protected] pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous vous souhaitons une très belle journée, L'équipe Mon Boum

Yassine.l

Le 06/04/2023 à 22:20

1 / 5

Ça fait 2 jours que ma femme est malade suite à un menu commandé ici. Elle est enceinte, je trouve l’hygiène déplorable et suis très remonté contre ce fast food

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que votre femme est malade et j'espère qu'elle se rétablira rapidement. Nous prenons très au sérieux les préoccupations de nos clients en matière d'hygiène alimentaire et je peux vous assurer que nous avons des protocoles stricts en place pour garantir que notre nourriture est préparée et manipulée de manière hygiénique. Nous souhaiterions en savoir plus sur ce qui s'est passé pour que nous puissions enquêter et prendre les mesures appropriées. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement par téléphone ou par e-mail pour que nous puissions discuter plus en détail de votre expérience ? Voici l'adresse où vous pouvez nous joindre : [email protected] Nous prenons la santé et le bien-être de nos clients très au sérieux et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre cette situation et vous offrir une expérience positive à l'avenir. En espérant que votre femme va mieux. Nous vous souhaitons une très belle journée, L'équipe Mon Boum

Bagaz.a

Le 31/03/2023 à 20:09

1 / 5

A fuir si vous ne voulez pas être malade

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bagaz Ralf, Nous sommes désolés que vous ayez été malade après avoir mangé dans notre établissement. La santé et la sécurité de nos clients sont notre priorité absolue, nous prenons donc ce problème très au sérieux. Afin de comprendre ce qui s'est passé et de prendre les mesures appropriées, pourriez-vous nous fournir plus de détails sur les symptômes que vous avez rencontrés et la date à laquelle vous avez visité notre établissement ? Voici notre mail : [email protected] Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour assurer la propreté de notre cuisine et le respect des normes sanitaires, mais nous pouvons toujours avoir des marges de progression. Votre retour nous aidera à identifier les zones à améliorer et à éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer et nous espérons avoir la possibilité de regagner votre confiance à l'avenir. Belle journée, L'équipe Mon Boum

Thomas.h

Le 31/03/2023 à 19:45

1 / 5

Sans aucune exagération le kebab par rapport à il y a 6-8 mois comme ca est vraiment presque 3 fois moins gros que avant pour un prix qui a augmenté c'est vraiment trop la honte à ce point là Sinon ça va c'est bon quand même Édit : attente longueee et erreur la commande pour la 2eme fois de suite je retire 2 étoiles et j'irais plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de la taille de notre kebab récemment. Nous prenons en compte vos commentaires et nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos produits. Nous tenons également à préciser que nous ajustons régulièrement nos prix en fonction des coûts d'approvisionnement des ingrédients, mais nous comprenons que cela peut être frustrant pour nos clients. Nous vous remercions pour vos commentaires honnêtes et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience culinaire améliorée lors de votre prochaine visite. Réponse au deuxième avis : Bonjour Thomas, Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous joindre par mail pour discuter de vos 2 expériences chez nous : [email protected] Nous vous remercions tout de même d'avoir tenté de revenir chez nous. Très belle journée, L'équipe Mon Boum

Rafik.

Le 05/03/2023 à 21:10

1 / 5

Très déçu encore une fois le tacos était horrible j'ai pris tunders il y avait que de la chapelure.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rafik, Nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Nous travaillons avec des fournisseurs de qualité mais nous allons tout de même mener notre enquête car nos tenders sont connus pour être les meilleurs. Nous espérons malgré tout vous revoir très prochainement. A très vite, L'équipe Mon Boum

El.o

Le 01/02/2023 à 02:39

1 / 5

Habitant de montpellier ça faisait longtemps que je n’avais pas mangé au boom mais se sera la dernière fois!!! Nous étions 3 adultes et 2 enfants C’est catastrophique sandwich aucun goût pas de sel fade. Sur le parking sa sent lés égouts. Jeune homme qui prépare les sandwichs cheveux long memes pas attachés. Un gros doute sur l’hygiène en voyant l’équipe derrière le comptoir. Je ne remettrai plus un pied.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hamed, Nous sommes sincèrement désolés de vous lire. Sachez que nos burgers sont préparés avec un savoir-faire de plus de 20 ans toutefois, nous allons faire remonter l'information à nos équipes. Nous vous prions de prendre en considération que nous traitons nos rigoles avec pertinence. Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous sommes sur le sujet. En outre, le seul jeune homme qui possède les cheveux longs est placé en caisse. Il a sûrement dû se retrouver en cuisine car le restaurant était exposé à de fortes affluences. En conséquence, nous avons discuté avec pour lui expliquer la procédure et dorénavant, vous ne le verrez plus sans les cheveux attachés quelque soit le poste où il se trouve. Nous vous confirmons par ailleurs que nous travaillons avec un partenaire de qualité concernant l'hygiène tel que LABHYA. Nous avons mis en place différents protocoles en interne pour améliorer votre expérience client et de ce fait, satisfaire la clientèle. Nous restons joignables par mail à l'adresse suivante si toutefois vous avez des sujets dont vous voudriez nous faire part : [email protected] Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Mon Boum qui se préoccupe de leurs clients

NABIL.A

Le 23/01/2023 à 11:58

5 / 5

Agréable moment en famille , lieux propre fast and last

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nabil, Merci pour ce chaleureux commentaire ! Nous sommes très heureux en tant que fast food halal de vous combler votre famille et vous-même. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Mon Boum

My.i

Le 18/01/2023 à 22:34

1 / 5

De plus en plus cher les prix ne cessent d’augmenter, les tacos de plus en plus petit ça devient du grand n’importe quoi. Entre les erreurs sur les menu, les boissons oubliées, les potatoes piquantes. Les prix sont à revoir et ne sont pas du tout à la limite d’un fast food.

Chelfy.a

Le 17/01/2023 à 18:26

2 / 5

Sa a étais bon à l’époque le 300g et tout en vrais boum burger pour moi à etais l’un des meilleur fast food Mai’s sans mentire il y a 6 mois j’étais revenu désolé de dire sa j’étais bloqué au toilette qq heur Suit revenue à cause d’une connaissance j’ai repris le 300g mais toujour pas de changement viande pas trop cuite les frite un peu sec et huileuses certaines et voilà ces tout ce que j’ai à dire vraiment désolé à vous au propriétaire mais vraiment si vous pouvais des gens qui veulent vraiment travailler fair les chose propre comme avant sa serait énorme et vous éteindriez beaucoup de fast food enfin bref je suit pas dans le marketing de votre entreprise

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chelfy, Nous vous remercions de faire partie de nos clients qui possèdent des avis plus que constructifs. Malgré les années qui passent, nous essayons de nous améliorer chaque jour. Nous prenons très au sérieux votre avis et allons faire remonter l'information à nos équipes. Nous sommes à votre écoute et sommes heureux que vous contribuiez au progrès de notre restaurant. Nous vous invitons à nous envoyer un mail pour discuter de vos différentes expériences au sein de notre établissement. Merci encore pour cet avis et à très vite nous l'espérons, L'équipe Mon Boum

Claire.e

Le 17/01/2023 à 00:58

5 / 5

Très très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Merci pour ce commentaire ! Nous sommes très heureux de vous accueillir dans notre restaurant. Au plaisir, L'équipe Mon Boum

Aud.e

Le 14/01/2023 à 17:05

1 / 5

Réponse à Boum Burger : Vous me demandez de vous contacter par mail pour justifier mes dires ? Les photos ne parlent pas d'elles même ? Il s'agit de votre pain, le pain du long boum. Concernant le numéro et l'heure de commande, il m'est impossible de vous les donner car on ne nous donne JAMAIS de ticket de commande. Quand je dis jamais, je veux dire jamais. Et nous ne sommes pas venus seulement 1 fois chez vous. Il y a constamment des erreurs de commandes, oublis de sandwichs, erreur dans les frite/potaetos/boissons, et maintenant, visiblement un problème de qualité. Je suis venue le samedi 14 janvier aux alentours de 16h30, puisque mes photos ont été prises à 16h50 une fois arrivée chez moi. Au lieu d'accuser vos clients, je vous conseille de revoir l'hygiène de votre restaurant. À votre place, je m'excuserai au lieu de remettre en doute la parole de mes clients, surtout quand ils ont des photos en preuve à l'appui. Peut-être vaut il mieux demander aux inspections sanitaires ce qu'elles en pensent ? Du pain moisi, je ne suis pas sûre que ce soit normal. Je vous invite à réellement vérifier vos pains ou vos produits avant de les servir à vos clients. Il n'y a qu'à lire les avis pour voir que plusieurs personnes font des indigestions après être venus chez vous. Ça nous est déjà arrivé également. Pas à chaque fois, mais plusieurs fois, il y a donc un problème de qualité quelque part. C'est bien dommage. Avis de base : De pire en pire... la dernière fois, ils avaient oublié les deuxièmes sandwich des 2 menus bi-boum, cette fois ci, pain moisi pour le long boum... écœurant... on a pas vérifié les autres car on allait manger celui-ci en dernier. Honteux ! Vérifiez vos pains... samedi 14 janvier

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, En premier lieu, nous vous confirmons avoir visionné vos photos et sommes extrêmement désolés. Nous nous excusons pour cette maladresse et vous assurons que tous les pains ont été vérifiés à la suite de votre avis. En deuxième lieu, lorsque vous commandez sur les bornes et que vous payez en CB, vous recevez automatiquement un ticket de caisse or, si vous payez au comptoir, c'est l'équipier qui vous le transmettra directement. Dans le cas où le ticket ne vous a pas été adressé, n'hésitez pas à solliciter un équipier pour qu'il vous le génère. En troisième lieu, nous sommes très attentifs aux oublis cependant il se peut que des erreurs surviennent malgré nous. Nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle au maximum et sommes sincèrement navrés lorsque vous recevez des commandes erronées. En quatrième lieu, nous vous assurons travailler avec Labhya, laboratoire d'analyses des aliments, surface de travail et ustensiles. Nous sommes très pointilleux concernant ce sujet, c'est pourquoi nous avons lancé une enquête en interne pour déterminer ce qu'il a pu se passer. Pour terminer, nous vous adressons une nouvelle fois nos plus sincères excuses et vous sollicitons à nous écrire par mail à l'adresse suivante : [email protected] Nous espérons avoir répondu à toutes vos attentes et vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Mon Boum

SAMIR.L

Le 09/01/2023 à 20:59

1 / 5

Une énorme intoxication alimentaire. Je suis cloués au lit depuis ce matin à cause de leurs norme d’hygiène douteuse… A fuir si vous aimez pas vomir 🙃

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samir, Nous sommes sincèrement navrés que vous soyez cloué au lit. Néanmoins, nous travaillons avec Labhya, Laboratoires d’analyses agro-alimentaires et suivi personnalisé, qui protège notre restaurant des risques microbiologiques en sécurité alimentaire. Nous portons une très grande importance à ce sujet c'est pourquoi nous sommes très étonnés de votre avis. De plus, nous pouvons discuter d'intoxication alimentaire lorsque qu'au moins deux personnes présentent des symptômes. En l'occurrence, il n'y a que vous qui êtes malade ou un de vos proches l'est aussi ? N'hésitez pas à nous en faire part à l'adresse suivante : [email protected] Nous vous souhaitons un bon rétablissement et une excellente journée, L'équipe Mon Boum

Rose.e

Le 07/01/2023 à 17:13

2 / 5

Je suis passé au drive alors déjà ça a été super long alors que il n’y avait personne .. 5min de voiture, la commande est froide, enfin les frites sont chaudes mais pas les burgers .. c’est une énigme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rose, Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme nous le souhaitions. Il se peut que le drive soit vide mais à l'intérieur de notre restaurant qu'il y ait plus de monde. Bien que le drive soit prioritaire, nous devons tout de même faire face aux différentes commandes. Au plaisir, L'équipe Mon Boum

Manon.o

Le 31/12/2022 à 00:33

1 / 5

Commande passer à minuit 30… ce jours. Déçu !!! Le croc est froid. Et rempli de béchamel qui déborde de partout. Immangeable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous sommes extrêmement navrés de votre retour. Néanmoins, chaque produit qui sort de cuisine détient une température minimale de 63° en référence aux règles d'hygiène que nous respectons. Concernant la quantité de béchamel dans votre croc, nous nous en excusons, cela doit être dû à une erreur d'inattention. Nous serons plus vigilants à ce sujet-là et vous remercions pour votre avis. Belle journée, L'équipe Mon Boum

Dom.a

Le 30/12/2022 à 10:54

4 / 5

Excellent A partager

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très heureux de vous lire. Merci de partager votre expérience et votre avis ! Au plaisir, L'équipe Mon Boum

Adm.d

Le 29/12/2022 à 15:49

2 / 5

Salle pas propre et viande de mauvaise qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés si votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant nous maintenons notre restaurant propre au maximum pour accueillir nos clients. Concernant la qualité de nos produits, nous travaillons avec les meilleurs sur le marché. Nous sommes toutefois ouvert à la discussion à l'adresse suivante : [email protected] Au plaisir, L'équipe Mon Boum

Khadija.e

Le 26/12/2022 à 03:52

1 / 5

🤮🤮🤮🤮🤮🤮Intoxication alimentaire. Dommage ça avait l'air bon...

Léonie.e

Le 26/12/2022 à 01:49

5 / 5

servie drive incroyable, les employés sont adorables

Réponse du propriétaire :

Merci énormément pour votre retour d'expérience qui valorise nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillons à nouveau ! A très vite, L'équipe Mon Boum

Jawed.a

Le 14/12/2022 à 13:52

3 / 5

Très bon mais 30 minutes pour avoir sa commande c’est sale pas organisé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jawed, Nous accueillons de nombreux clients c'est pourquoi il se peut que vous soyez venus lors de forte affluence. Nous sommes désolés pour ce contre-temps mais travaillons dessus pour vous satisfaire au maximum. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Mon Boum

Honeyyy.

Le 02/12/2022 à 19:52

2 / 5

Bon fast-food, j’y suis fidèle depuis des années mais les prix ne font que augmenter. J’y allais souvent car les prix étaient raisonnable, je vais finir par ne plus y aller, c’est dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité. Malheureusement, tous les prix de nos fournisseurs ont augmenté, c'est pourquoi nous avons du faire de même pour notre restaurant. Néanmoins, je vous assure que nos prix sont raisonnables contrairement à la concurrence. Au plaisir, L'équipe Mon Boum

hariri.a

Le 27/11/2022 à 22:31

1 / 5

On commande ce soir 1h après avoir manger mal de ventre et diarrhée.. Avant c'était bon mais aujourd'hui c'est vraiment pas top.. malgrés ça le monsieur au drive été agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette nouvelle. Nous allons faire remonter l'information à nos équipes pour découvrir comment cela a pu arriver. Nous pouvons vous assurer malgré tout que nos produits sont de qualité. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Mon Boum

DEBORAH-LINE.

Le 22/11/2022 à 19:48

5 / 5

Il y avait eu une bonne erreur sur ma commande du fait de l'un des équipiers. Je les ai informés et quand je suis repassée, le manager a été très à l'écoute et s'est lui-même occupé de moi. Du coup, je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Deborah, Nous vous remercions pour votre avis. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous sommes très heureux de vous retrouver dans nos restaurants, L'équipe Mon Boum

aymen.o

Le 20/11/2022 à 21:49

5 / 5

Un service rapide et propre je le recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aymen, Nous te remercions pour cet avis !! Au plaisir de te revoir, L'équipe Mon Boum

Volvic.r

Le 20/11/2022 à 13:07

1 / 5

Du plastique bleu retrouver dans le steak d'un menu 300gr

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé ce commentaire. Dans ces cas-là, n'hésitez pas à en discuter avec le manager sur place ou de nous envoyer un mail à l'adresse suivante : [email protected]. Notre priorité est votre satisfaction. Au plaisir, L'équipe Mon Boum

Damien.

Le 11/11/2022 à 00:47

1 / 5

Très long à servir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Nous nous excusons pour le temps d'attente. Nous faisons le maximum pour le réduire et vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir, L'équipe Mon Boum

Alla.a

Le 02/11/2022 à 18:58

1 / 5

Nous sommes allés aujourd'hui, on était 3 personnes, les trois nous sommes tombés malades avec une diarrhée !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous soyez tombés malades. Afin de mieux comprendre, je vous invite à nous transmettre par mail plus de détails sur votre commande : [email protected] Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée, L'équipe Mon Boum

Rachid.a

Le 01/11/2022 à 21:29

3 / 5

Les espaces de jeux pour les enfants méritent un vrai nettoyage. C'est scandaleux l'état du château gonflable.

Jalal.a

Le 14/10/2022 à 23:04

5 / 5

Il y a rien a dire que y allé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce chaleureux avis ! Au plaisir de vous revoir, L'équipe Mon Boum

BEGUE.a

Le 06/10/2022 à 00:44

1 / 5

Avant je venais souvent j’adorais leur tacos, j’ai décidé de revenir, l’intérieur était rempli d’une sauce fromagère complètement liquide, les tenders étaient mous, je n’ai rien mangé c’était vraiment mauvais..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Nous sommes très attentifs aux remarques de nos clients qui sont très importantes pour le bon développement de nos restaurants. Nous allons faire remonter l'information à nos équipes. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu terminer votre repas cependant, nous pouvons vous assurer que nos produits sont de qualité. Nous espérons malgré tout vous revoir très prochainement dans nos restaurants. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe Mon Boum

Nass.a

Le 04/10/2022 à 15:44

2 / 5

très déçu de la pizza comparé à avant c'était bien meilleur à l'époque

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous importe énormément. Nous sommes désolés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme nous le souhaitions. Nous vous encourageons à nous transmettre plus de détails par mail à l'adresse suivante : [email protected] Nous vous remercions par avance et vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Mon Boum

Sourrour.l

Le 27/09/2022 à 16:05

1 / 5

Si vous voulez finir à l’hôpital pour intoxication alimentaire je vous conseilles boum burger ah petit clein d’œil à la prsn qui répond au drive qui déconseille les certains menus et qui déconseille les milkshakes c dommage c plus comme cetais

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire qui est très important à nos yeux. Nous sommes navrés que votre venue dans notre restaurant se soit mal déroulée. Afin de nous améliorer, voici notre mail pour nous indiquer votre mauvaise expérience : [email protected] Concernant la personne qui a répondu au drive, nous nous excusons pour son comportement inapproprié. En espérant vous revoir dans un avenir proche, L'équipe Mon Boum

Gam.r

Le 17/09/2022 à 15:46

1 / 5

Vraiment pas terrible .... Du tout ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que votre passage se soit mal passée. Nous vous invitons à partager votre expérience par mail à l'adresse suivante : [email protected] A très vite, nous l'espérons. L'équipe Mon Boum

EliotYT.

Le 16/09/2022 à 12:44

5 / 5

Tres bon service au top Je recommande .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eliott, Merci pour ce commentaire qui nous va droit au coeur ! Au plaisir de te revoir, L'équipe Mon Boum

Visca.a

Le 13/09/2022 à 17:46

5 / 5

Super bon ça cale bien ...surtout les tacos Les prix sont très bien Mais un petit sourire au comptoir ferait plaisir aux clients !

N.J

Le 08/09/2022 à 19:28

3 / 5

C'est plus ce que c'était. J'ai l'impression que la qualité du service s'est dégradée au fil du temps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous prenons très au sérieux votre observation. Nous essayons de maintenir notre qualité à travers toutes ces années pour vous satisfaire au mieux. N'hésitez pas à nous partager par mail vos remarques que nous prendrons en compte avec plaisir : [email protected] L'équipe Mon Boum

ZAKROX.a

Le 04/09/2022 à 14:35

1 / 5

Avant c été bon mais c été AVANT ! Viande bizarre dans les tacos …je n irai plus c est certain

Karine.

Le 04/09/2022 à 03:14

2 / 5

C’est très bon juste dommage que la fille à l’accueil du drive est très désagréable

les.�

Le 12/08/2022 à 00:42

1 / 5

J'ai prie une assiette à emporter kebab, ils mettent juste un peu de viande par dessus les potetos. Donc c'est largement plus une assiette potetos, que assiete kebeb

Rafik.m

Le 11/08/2022 à 16:16

1 / 5

Dégueulasse j'ai commandé deux tchicken tchika il m'a mi deux curry et pour couronner le tout il c'est trompé sur la sauce et crudités ,il m'a mi des galettes alors que ça devais être du pain nan je paye 16 balle pour jeté vos vieux case dale dans la poubelle le ga fait des sandwichs comme ça l'arrange avec les sauce qu'il veux crudités qu'il veux viande qu'il veux j'ai le seummmmmmm

Alia.m

Le 04/08/2022 à 20:55

1 / 5

Déçu j’ai passé commande au driver pour 2 menus je me retrouve avec un seul menu qui n’es même pas le menu commandé quelle honte. Les Frites sont immangeable!! A fuire!!!!!

jerome.o

Le 02/07/2022 à 21:37

1 / 5

Je déconseille, mauvais accueil, mauvais repas, mieux vaut acheter un sandwich triangle dans un distributeur si vous avez faim 🙏🙏

Nouhaila.b

Le 26/06/2022 à 17:54

1 / 5

1h d’attente au drive pour pas avoir le bon burger la nourriture est horrible je ne recommande pas du tout à fuir !!!

Emane..

Le 23/06/2022 à 13:05

1 / 5

30 min à attendre au drive. De la folie!!!! A fuir!!!

Adrien.a

Le 10/06/2022 à 21:28

2 / 5

Pas ouf, mais il y a le potentiel que la chaîne deviennent quelques choses

Marie-line.c

Le 09/06/2022 à 23:02

1 / 5

Beaucoup d’oubli dans ma commande j’aurai voulu me faire rembourser mais j’habite un peu loin pas satisfaite

RBA.�

Le 26/05/2022 à 13:53

5 / 5

Un coin tranquille pour manger

Marine.

Le 21/05/2022 à 23:47

1 / 5

Ça fais plusieurs fois qu'on vient mangé à chaque fois c'est pareil, on demande des sandwich on se retrouve à la fin on a pas les bon, ou alors ils nous changent la commande (exemple : on demande un chicken en menu et un long boom on se retrouve avec 2 long boom, avec une seule frite alors qu on a demandé 2 frites ON A QUAND MÊMES PAYÉ POUR 2 MENUS PAS UN SEUL !!) on demande des sans crudité on se retrouve avec crudité heureusement on est pas allergique un moment donné il faut se concentrer pendant la prise de commande sinon changé de taff directement !! Et l attente je n en parle même pas ! Même quand il n y a pas de monde c'est looonnnng

Seb.s

Le 17/04/2022 à 18:32

5 / 5

Le meilleur de durum de Toulouse, quantité prix et très bonne qualité je conseille vivement.

Christelle.i

Le 31/03/2022 à 18:28

2 / 5

Je suis un client fidèle, mais chaque fois déçu un peu plus. Parfois les potatoes sont piquante, parfois tout est froid , et récemment , déjà 2 fois ( la dernière en date d'hier) pain burger cramé. Alors ma fille ne le mange pas, l'autre fois il été grille sur le dessus ( erreur de côté lors du réchauffement) mais ça coûte rien d en remettre un pas cramé, a vu d'œil on voit peut être pas , mais le goût ... Je vais finir par aller voir ailleurs malheureusement.... Hier on m a oublié les boissons (3) . Il faut casiment toujours réclamer qqchose. Il faut se reprendre ..

Laurène.i

Le 06/03/2022 à 13:08

1 / 5

Commande passée en ligne, résultat à l'arrivée Burger semelle si je puis dire immangeable et en ce qui concerne les frites elles ne sont pas cuites. Bref on ne se fera pas avoir 2fois.

Monsieur.a

Le 11/02/2022 à 12:02

5 / 5

Un régal, le Shtok est une tuerie. Je recommande.

Kevin.o

Le 11/02/2022 à 12:01

5 / 5

Très bon lieu pour manger en famille ou entre amis. Toujours un plaisir. Je recommande

Bouchra.l

Le 10/02/2022 à 21:47

1 / 5

Commande 3 menus bi boum + 1 menu tacos + 1 boumy. Cafouillage dans la commande je me retrouve avec un sandwich inconnu au bataillon au lieu d'un 2ème shtok je n'arrive même pas à savoir ce que c'est même en goutant (cf photo). Le 1er shtok pain dur pas de sauce. Les autres sandwichs pareil on dirait du réchauffé. Les employés rigolent plus qu'ils ne travaillent c'est dommage. D'habitude on est bien servis on vient un jour où le patron n'est pas là...quand le chat n'est pas là les souris dansent.

Manon.u

Le 07/02/2022 à 13:17

3 / 5

L'attente est très longue sur les temps de repas. Par contre les salades très copieuses et les menus sont plutôt bien.

Abdel.o

Le 26/01/2022 à 14:10

1 / 5

Jai pris un tacos chicken tikka. Assaisonnement presque rien, fade et le pompom sur la Garonne des morceaux de poulets secs durs, recuit et recuit caché au fond du tacos. Lamentable, étant client depuis 2015, la viande toute sèche. Nul

Bilal.o

Le 17/01/2022 à 15:15

1 / 5

Burger très bas de gamme, j'ai même pas fini mon menu. Franchement aujourd'hui on a aucune difficulté à trouver mieux que ça

reynerie.u

Le 13/01/2022 à 12:00

1 / 5

je suis actuellemnt en train d'attendre et d'ecrire cette avis au drive

Luc.e

Le 07/01/2022 à 12:57

2 / 5

45 minutes d'attente pour un fast food .... Nul

Aka.7

Le 03/01/2022 à 23:07

1 / 5

Je retournerai plus jamais .. Un certain NABIL change de métier Après 3bouche (tacos viande hachée tex mex ×3) une putin du douleur au ventre on dirait que mes intestins se battre entre eux avec des coteaux

Skyom814.

Le 28/12/2021 à 16:13

2 / 5

Les Burger étais froid et pour une chaine de restauration rapide, le temps d’attente étais trop long (40min)

Thierry.a

Le 22/12/2021 à 23:08

1 / 5

Bonjour , alors pour info on vous donne pas le bon menus la veille un sandwich au lieu de tenders . Le lendemain retour pas très heureux même personne qui vous offre les tenders mais qui réclame quand pour 5 tenders 3,65 Pour vous donner le fond des reste dur qui on trop cuit. Je vous déconseille fortement et pour info des guignols

Zaima.a

Le 13/12/2021 à 13:08

1 / 5

Je suis vraiment déçu Manque d'hygiène, cuisinier et personnel qui ne mettent pas de masque. Cafouillage dans les commandes. Ça à vraiment changé, c'était mieux à leurs débuts Très très déçu

Celine.e

Le 26/10/2021 à 21:28

1 / 5

Sur trois menus les trois étaient froid Manquant un pain en bas du burger ! Franchement pas terrible... Niveau hygiène et vérification pass inexistante... Jamais je ne reviendrais a ce'' restaurant''...

Khedher.u

Le 26/10/2021 à 12:38

4 / 5

Quantité généreuse, qualite et rapidité du service , juste un toile au moin car les poubelles sont pleines du coup il y'a du reste sur le sol, merci ee faire plus attention à ça. Sinon on a pris 2 plats un burger c'etait vraiment bon

J.

Le 23/10/2021 à 18:38

1 / 5

Trés sale est viande pas cher est froide

calandrau.a

Le 23/10/2021 à 18:13

4 / 5

Les employés son très sympa prêt à vous servir en tout qu'à ces ce que j'ai vécu pour commender

Dahalane.O

Le 21/09/2021 à 17:41

4 / 5

Bien accueillant comme établissement.

Ali.

Le 01/09/2021 à 15:16

5 / 5

Meilleur rapport qualité-prix en termes de Burger que j'ai mangé et livraison très rapide je recommande fortement

alex.o

Le 27/08/2021 à 23:48

2 / 5

Ce n'est plus le même restaurant des années de ça...dommage

Julie.e

Le 25/08/2021 à 15:04

5 / 5

Le meilleur fast food halal de la ville, menus genereux, potatoes excellentes, je conseilles fortement

Anonyme.n

Le 23/08/2021 à 17:38

1 / 5

Sale tables non nettoyé 🤮

Write.o

Le 07/08/2021 à 16:07

5 / 5

Bonne découverte ! Prix attractifs et beaucoup de choix 🍔🥤

Allia.m

Le 16/07/2021 à 00:27

5 / 5

Top j'adore sur le dessert ❤️😍

Harleen.u

Le 13/07/2021 à 11:31

4 / 5

Le personnel est super👍j’aime leurs burgers. Ce qui dérange c’est le parking bientôt ils vont nous le faire facturer.

Amira.e

Le 12/07/2021 à 11:35

4 / 5

Restaurant super, avec un personnel très accueillant. Et les burgers sont top. Juste l’attente un peu longue. Mais sinon c’est parfait

Ryad.a

Le 11/07/2021 à 22:29

1 / 5

Je mets 1 étoile, espérant que mon avis soit constructif. Employés super. Tacos et desserts sympa, d'autant qu'il y a du choix. Cependant, niveau hygiène, va falloir faire THE ménage. Sans parler de l'extérieur. Nous avons mangé dehors, j'ai eu une quinte de toux. À cause de l'odeur de l'essence. De plus tout semble délabré. Le parking est sale, les tables aussi, le sol. J'ai même pas osé aller au toilettes. C'est vraiment dommage ! Quand au paysage, station de lavage, station service... Franchement il faut faire quelque chose, ré emménager l'extérieur, ménage rigoureux svp. jeux pour enfants, je leur ai interdit d'y aller tellement... J'espère constater une amélioration pour y revenir... sinon dommage

KIMO.K

Le 01/04/2021 à 19:35

1 / 5

Je suis vraiment déçu j'ai pris un menu durum kebab je suis choquée le kebab est très salée avec une odeur pue et la potatos nuuuul je le recommande jamais

Les autres restaurants

  • 🏪 Ankka Marseille (55 Avis)

  • 💬 Je travaille à côté de ce restaurant et c'était la première (et je pense la dernière) fois pour moi. Nous étions installé à l'intérieur à l'étage, mais il faisait une chaleur étouffante. Nous avions commandé 2 plats et après 30 minutes d'attente, on nous redemande si on a bien pris notre commande... La quantité n'est pas du tout au rendez-vous, heureusement que c'est quand même plutôt bon (7/10). En résumé, je suis repartie avec la faim toujours présente.


  • 🏪 Royal Food (34 Avis)

  • 💬 J’y vais souvent car il est à côté de chez moi. Le personnel est sympathique et agréable. Ils servent rapidement. Je retire juste une étoile car ils ne comprennent pas bien le français et que parfois je me retrouve avec un plat différent de ce que j’ai commandé 🤷🏽‍♂️


  • 🏪 Burger d'Ici (60 Avis)

  • 💬 Nous sommes nouveaux dans la region et pour l'occasion nous avons décidé de tester vos Burger 😁. Sans regret c'était délicieux ! 😋 En plus que cela était bon , vous avez été super accueillant, c'est agréable de venir récupérer sa commande et voir des sourires 😃 ! Merci 😁! Je recommande !


  • 🏪 Sucré Salé (4 Avis)

  • 💬 Nous avons pris des paninis et des frites pour manger sur la plage un soir de juillet. Tout est très bon, la dame qui tient le food truck est très sympathique, les prix sont corrects. Elle vend aussi des boissons, des glaces, des gaufres et des churros.


  • 🏪 O croq vert Salad’Bar (77 Avis)

  • 💬 Une super équipe souriante et bienveillante ! Je suis venue plusieurs fois seule et je me suis toujours régalée avec leur produits frais. Aujourd'hui j'ai fait découvrir les bonnes pâtes à mes enfants et ils sont conquis aussi 😋 Nous reviendrons souvent c'est certain ! À très vite. Vanessa 🦋


  • 🏪 NAAN Kebab Tacos (146 Avis)

  • 💬 Menu S2 pris et très bon à prix correct. Monsieur au comptoir très sympa au passage.


  • 🏪 Tacos Maison (695 Avis)

  • 💬 Dommage ca avait l'air bon mais fermé.. j'ai faim tah le gras, rien n'indiquait qu'il était fermé j'ai roulé pour rien :( (Je modifierais ma note si vous m'offrez un menu 🗿)


  • 🏪 McDonald's Berck (4204 Avis)

  • 💬 Alors là le top du top la classe à Dallas. C'est la première fois que je vois un Mac do aussi propre la déco au top le design génial, la musique dans les toilettes et plus forte "certainement pour ne pas entendre le voisin de cabine qui aurait mangé mexicain la veille"... par contre le service 20 minutes pour être servi . Attention aux photos trompeuse sur les desserts "Apple pie 3,30 " le ticket et plus grand que ce dessert "


  • 🏪 AU STREET FOODS (TERRE D'AVEYRON) (9 Avis)

  • 💬 En tant que routard je suis habitué à rechercher les bonnes adresses et ne pas suivre la foule. La encore j'ai bien fait petite boutique à l'entrée du cc de port royal qui ne paie pas de mine mais ou les produits sont frais et très bien cuisinés. Paëlla , couscous, samoussas au thon ainsi que leur saucissons etc en une semaine j'ai pu me régaler à chaque fois je recommande vivement. Très bon rapport qualité prix


  • 🏪 Plaisirs Gourmands (22 Avis)

  • 💬 Client régulier depuis bientôt un an , jamais déçu autant du salé que du sucré. Produits de qualité et préparer sur place. Accueil d'une douceur très agréable je recommande vivement aux locaux comme aux gens de passages :)