Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's qui se trouve à Le Pontet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Le Pontet en bas de page.
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Les avis
Le 23/03/2024 à 17:23
Super équipe, très bonne ambiance, service très rapide (faites attention à Mike le beau gosse, risque de s'évanouir)
Le 23/03/2024 à 17:21
Super expérience, repas bien chaud, personnels très accueillant, tres propre. Ça fait super plaisir de voir une équipe souriante et sérieuse. On remercie le beaugosse Mike.
Le 23/03/2024 à 17:21
Service à table nickel, une équipe soudée, Agréable journée
Le 23/03/2024 à 17:19
Équipe incroyable, souriant , agréable, aimable, service super rapide , et salle très propre
Le 23/03/2024 à 15:03
Personnels au drive souriantes je les remercie pour le service rapide et efficace.
Le 19/03/2024 à 12:41
Merci à Sarah pour son sens de l accueil et du service!
Le 17/03/2024 à 12:47
Tout est nickel et propre Un accueil sympathique et un service rapide ! Le site est bien placé, proche de la départementale. Un grand parking Tout était parfait ! 10/10 pour le personnel !
Le 16/03/2024 à 13:33
Service rapide malgré l'heure. Menus usuels et sans problèmes. Equipe jeune souriante et disponible
Le 15/03/2024 à 09:50
Corinne nous a servi avec le sourire. Rare de nos jours. Petit déjeuner copieux et bon produits
Le 15/03/2024 à 08:55
Vraiment top le brunch 😊😊 Merci pour votre gentillesse et votre sympathie Corinne.
Le 13/03/2024 à 23:26
Un mcdo très bien tenu, propre, un service ultra rapide et une équipe sympa. Je recommande ! ⭐️ Contexte : Je m’y suis arrêtée tard lors d’un très long trajet en voiture car j’avais besoin d’une pause (et après m’être faite refuser l’entrée à un autre mcdo à Oranges à cause de l’heure, qui était censé être encore ouvert une heure de plus). Malgré l’heure, le personnel a été accueillant et agréable ! 👌 Du coup j’ai demandé leurs noms pour les remercier en personne et ici. Donc merci à l’équipe, Karim le manager, Malek et Louis. À noter pour les autres personnes comme moi qui ont besoin d’un McDo tardif (😂) que c’est un des rares dans la zone à fermer tard - bien pratique ! ❌Les autres n’acceptent pas de clients dans la salle après 22h même s’ils disent qu’ils ferment à 23h sur Google / Waze - en vrai ça ne s’applique qu’au drive. ✅ Ce McDo-ci ferme sa salle vers 23h30, et son drive à 1h. Voilà, bon big mac à vous ! 😆
Le 12/03/2024 à 14:13
J'ai mis 5 étoiles en cuisine car certes, ce n'est pas de la grande gastronomie, mais ce n'est pas ce qui est recherché quand on va manger dans un fast-food. Ce qui est préparé est bon : hamburger, frites, salades, dessert, j'ai toujours aimé ce que j'ai commandé. Les personnes sur place bien que débordées sont toujours, prévenantes, souriantes et à l'écoute. Pour l'ambiance, une musique agréable est diffusée mais c'est vrai qu'il est difficile d'en profiter car il y a beaucoup de monde et beaucoup de bruit. Je mets tout de même 4 étoiles car il n'y a pas une mauvaise ambiance, juste une ambiance normale de fast-food.
Le 12/03/2024 à 13:06
super marine et pascal !! trés serviables et gentils
Le 10/03/2024 à 14:13
Journée tranquille avec un service rapide est pas trop de monde, venu un dimanche midi
Le 29/01/2024 à 13:42
Très bon fast food au propre et vite servi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loucas, Un grand merci pour votre retour d'expérience positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir 🙂 Belle journée
Le 29/01/2024 à 12:57
Repas très bon, vite servi, personnel super sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadege, Merci pour votre passage dans notre restaurant et merci pour votre partage d'expérience positif ! 🙂 Bonne journée
Le 29/01/2024 à 00:25
Alors je ne sais pas par où commencer, nous avons été choqué de la façon dont la manageuse ( brune) a crié sur une jeune employée , une hystérique c’est honteux , elle lui a manqué de respect ouvertement , nous étions entrain d’attendre à la caisse q’une personne puisse prendre notre commande , car pas possible de faire la commande à la borne… après 15min d’attente (alors qu’il y avait personne devant nous) nous sommes partis . J’ai eu énormément de peine pour la jeune fille … Revoyez votre équipe et reformer la
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident, et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Veuillez noter que nous nous efforçons constamment de maintenir une atmosphère agréable et paisible au sein de notre équipe. Malheureusement, lorsque le règlement n'est pas respecté, il devient difficile pour nous de faire abstraction de la situation. Cependant, soyez assuré que nous prendrons des mesures pour que cela ne se reproduise plus de cette manière à l'avenir. Nous allons immédiatement informer notre responsable de la situation afin qu'elle puisse prendre les mesures appropriées pour remédier à la situation. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 28/01/2024 à 22:39
Avons commandé pour 175euros de commandes cependant le personnel n’a pas voulu rajouter dles choses qui nous manquait (2femmes) en l’occurrence il manquait 2 milshake 1mcfirst des wraps a ne plus pouvoir les compter et un mcfirst sans oublier les bonnes boissons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Après avoir examiné attentivement les vidéos du service en question, il semble que nous ne disposions pas des mêmes informations que vous. Afin de mieux comprendre la situation et de résoudre ce malentendu, nous vous encourageons à nous écrire à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Bonne journée
Le 27/01/2024 à 20:03
jade est une très bonne serveuse et elise nettoie très bien les tables
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! 😀 Bonne journée
Le 27/01/2024 à 13:33
Bon McDo avec une vraie aire de jeu sympa. Manque un peu de place de parking mais il suffit de traverser pour avoir un plus grand. Personnel très souvent souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous servir. Bonne journée 🙂
Le 25/01/2024 à 13:36
J'ai bien mangé mais y avait plus de chaussettes quel dommage 🤓
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre agréable retour ! Rendez-vous à Noël prochain pour les Xmas Socks ! 🙂 Belle journée
Le 25/01/2024 à 13:23
Repas servi rapidement et délicieux . Sol un peu sale, revoir la propreté de l'établissement. Personnels très professionnels et sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous. Sachez que nous accordons une importance primordiale à la propreté et à l'hygiène. Nous nous efforçons de créer un environnement propre et agréable pour vous. Cependant, il peut arriver que l'affluence puisse occasionnellement nuire à cela. Votre commentaire sera partagée à l'équipe ainsi qu'à la direction afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée
Le 24/01/2024 à 13:52
Superbe accueil ce midi nous avons étaient accueillis par Maryne et le magicien Clément ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience, nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre expérience dans notre restaurant agréable. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée 🙂
Le 24/01/2024 à 13:32
Restaurant très propre personnel aimable pas trop d attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous sommes ravis de lire votre retour, nous vous remercions pour votre visite en restaurant. 🙂 Belle journée
Le 21/01/2024 à 19:25
Un accueil chaleureux, service rapide de plus le personnel est juste au top (souriant, serviable et à l'écoute). Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatma, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous remercions pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir ! Belle journée ✨
Le 20/01/2024 à 18:59
très bon service merci à jasmine et maryne très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Safa, Nous vous remercions pour cette superbe note et votre commentaire ! Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! 😀 Bonne journée
Le 20/01/2024 à 18:52
Jasmine et maryne tres gentilles tres bon acceuil très sympathiques on reviendra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aya, Merci pour votre passage dans notre restaurant et merci pour votre partage d'expérience positif ! 🙂 Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée
Le 20/01/2024 à 18:49
jasmine et maryne nous ont super bien accueilli souriante agréable commende arrivé très rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dounia, Un grand merci pour votre retour d'expérience positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir 🙂 Belle journée
Le 20/01/2024 à 14:12
Merci à Maryne pour cette accueil, repas arrivé chaud et plutôt rapidement malgré le monde nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous tâcherons de féliciter Maryne pour son bon travail ! Bonne journée 🙂
Le 20/01/2024 à 14:02
Service rapide personnel agréable , merci tous particulièrement à Maryne qui a pris le temps de nous accompagner et qui s est assuré que rien ne manquait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et encourageant pour notre équipe ! 😀 Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée
Le 20/01/2024 à 13:41
Excellente aire de jeux et personnel très agréable et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beatrice, Un grand merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez McDonald's. À bientôt ! 👋🏼
Le 20/01/2024 à 13:00
Agréable moment en famille Espace jeu/enfant très bien conçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah, Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment chez nous ! 🌟 Belle journée
Le 18/01/2024 à 13:50
Toujours bien d’aller la bas ça me rappelle des souvenirs 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes ravis de lire votre retour, nous vous remercions pour votre visite en restaurant. 🙂 Belle journée
Le 18/01/2024 à 13:30
Chèque cake degeu , insipide Pas de cuillère fournie Milk skake trop liquide Burger à peine tiede
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié vos desserts dans notre restaurant. Nous allons faire remonter votre retour afin d'améliorer vos prochaines expériences. Bonne journée
Le 14/01/2024 à 17:21
POUR LES FEMMES ENCEINTES ATTENTION ! Le wraps au poulet pas bien cuit ! mais pour eux c'est normal, maintenant la cuisson et comme ça ils m'ont dit, heureusement que je ne suis pas une femme enceinte, ils ont quand même été gentils et me l'ont changé avec un wrap au chèvre car pour la cuisson pour le poulet se sera pareil ils m'ont dit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Oui effectivement Le P’tit Wrap Ranch est légèrement rosé, c'est le résultat souhaité et cela ne comporte aucun risque pour les femmes enceintes. Nous espérons que vous avez apprécié votre Wrap Chèvre ! Bonne journée
Le 12/01/2024 à 20:42
Super Mcdo Super accueil !! Elisa très sympa on adore ! On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine, Nous sommes ravis de lire votre retour, nous vous remercions pour votre visite en restaurant. 🙂 Belle journée
Le 12/01/2024 à 20:41
Elisa incroyable très souriante, aimable, rapide, efficace, 99 de vitesse 97 de général
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matt, Nous vous remercions pour votre retour et nous tâcherons de féliciter Elisa pour son bon travail ! Bonne journée 🙂
Le 12/01/2024 à 14:00
Burger un peu bancale mais très bon service, des frites croustillantes à souhait et des boissons rafraîchissantes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif pouvez-vous nous en dire plus concernant le burger ? Cela nous permettra de comprendre et de nous améliorer. 🙂 Bonne journée
Le 12/01/2024 à 13:59
Merci a Maryne pour son accueil et sa gentillesse , a Corinne pour son amabilité , et Priscillia pour m’avoir bien renseigné sur les sandwich (le contenant et les allergènes) , et Dylan pour son sourires et ses renseignements.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Un immense merci pour votre retour, nous tâcherons de remercier et de féliciter les différentes personnes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée ✨
Le 12/01/2024 à 13:09
Dès notre arrivée, nous avons remarqué une propreté, le sol, les tables nettoyées (ce qui n'est pas toujours le cas) ; un accueil très agréable et souriant avant, pendant et après. Les poubelles ne sont pas débordantes et sont propres. Ce devrait être un resto pilote nous nous devions de le signaler. Bravo à cette équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et extrêmement encourageant pour notre équipe ! 😀 Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir ! Bonne journée
Le 08/01/2024 à 15:11
Catastrophique! On en est à plus de 50% d'erreurs, d'oublis etc sur nos dernières commandes. Dans quel métier pouvez-vous vous permettre une marge d'erreur aussi énorme? En tout cas, c'est fini pour nous, vos concurrents sont bien plus sérieux, et c'est pas ce qui manque dans la zone. Un gros moins aux managers qui, en l'occurrence, ne font pas leur travail, tellement ce problème est connu et reconnu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous n'avons pas eu de remonté similaire. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plait ? Cela nous permettra de comprendre la cause du problème. Sachez que nous avons fait remonter votre retour pour que nos équipes redoublent de vigilance. Bonne journée
Le 06/01/2024 à 13:27
Un mac do propre avec un parc pour enfant séparée et couvert, géniale pour les enfants et les parents 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes ravis de lire votre retour, nous vous remercions pour votre visite en restaurant. 🙂 Belle journée
Le 05/01/2024 à 20:17
Alors franchement c’est pénible, à chaque commandes il y a des erreurs. J’ai commandé un menu avec de l’eau plate citron et je reçois une eau pétillante classique. Des sandwichs fait à l’arrache devenu carré dans l’emballage. C’est bien beau Jean-Yves de pousser ton équipes à faire du chiffres mais bon si c’est pour bâcler le travail je pense qu’il faudrait se remettre en question. Ps 1: la personne qui commente pour me dire que l’information sera transmise je m’en moque mais faite en sorte d’agir parce que les paroles sans actes ne servent à rien. Et aussi j’ai pris la commande au driver alors vu que c’est pas vous qui payer l’essence non je ne vais pas revenir pour changer l’eau. Ps 2: je met les photos de la commande et de ce que j’ai reçu pour que vos équipe fasse la différence entre de l’eau plate et de l’eau gazeuse. La 2 eme c’est la ou y’a les bulles.
Le 05/01/2024 à 14:25
Servis rapidement, chaud, et sans oubli Toujours bien accueillis ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci, nous sommes plus que ravis de constater votre satisfaction. 🙂 Bonne journée
Le 05/01/2024 à 14:24
Super accueil, tout est arrivé chaud et sans oubli je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Un grand merci pour votre retour d'expérience positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir 🙂 Belle journée
Le 01/01/2024 à 17:33
On est passé au drive ce soir, la dame était très désagréable, nous parlait mal tout en nous prenant de haut Vous pouvez faire passer le mot à votre équipier 19 que sa ne vaut pas le coup de travailler le 1er janvier si c’est pour être aimable comme une porte de prison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour cela, nous comprenons votre mécontentent, nous allons faire remonter votre commentaire à la direction. Sachez que nous accordons une grand importance à la qualité de notre service, nous allons donc faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Bonne journée
Le 01/01/2024 à 16:33
Nous avons passer commande ce lundi 1er janvier, salle propre personnel souriant ! Commande arrivé chaude et rapidement rien ne manquer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryne, Nous vous remercions pour votre superbe retour ! Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! 😀 Bonne journée
Le 01/01/2024 à 16:28
Venu pour le goûter, large choix au niveau des pâtisseries accueille chaleureux et service rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Nous sommes ravis de lire votre retour, nous vous remercions pour votre visite en restaurant. 🙂 Belle journée
Le 31/12/2023 à 15:30
Personnel bruyant et non hygiénique, employé ne sait pas laver les mains en ramassant verre cassé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît. Pouvez-vous de la même manière nous détailler l'action de notre équipier, s'il vous plaît, nous avons du mal à comprendre votre retour. Sachez que les équipiers se lavent les mains plusieurs fois par heure et à chaque changement de poste ils doivent de nouveau se laver les mains. Nous sommes plus qu'intransigeant à ce niveau là. Bonne journée
Le 28/12/2023 à 22:18
Apres plus de 30min d attente sandwich froid potatoes meme pas decongelées! avant ca pouvais passer car ce n étais pas trop cher mais maintenant les prix ont presque doublé! Plus jamais je mets un pied dans ce macdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette attente, pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plait ? Cela nous permettra de comprendre la cause du problème. Nous avons bien pris note de votre retour et nous allons le partager à notre équipe afin de nous améliorer. Bonne journée
Le 27/12/2023 à 19:59
J’ai commandé un ice tea j’ai eu un fanta J’ai commandé un croque II était cramé et le papier a collé dessus Et pour finir j ai commandé un spé cheese et il n’y était pas C’est bien beau de pousser son équipe à aller vite mais si c’est pour avoir des erreurs ça sert à rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience, avez-vous retourné les produits pour demander un changement ? Sachez que nous comprenons votre mécontentement, nous faire remonter l'information afin que nos équipes redoublent de vigilance. Bonne journée
Le 27/12/2023 à 12:06
Très déçu. En rentrant chez moi, je n'ai pas ce que j'ai commandé. Et comme tout les emballages de burgers se ressemblent difficile de vérifier en partant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre mécontentement, nous allons faire remonter l'information afin que nos équipes redoublent de vigilance. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plait ? Cela nous permettra de comprendre la cause du problème. Bonne journée
Le 26/12/2023 à 16:28
Nous sommes arrivés aujourd’hui à 15h05 devant la borne de commande du drive. Nous avons attendu plus de 5 min avant de commander, alors qu’il n’y avait personne devant nous. Nous avons payé notre commande à 15h14 et nous avons été servi à 15h40. Nous avons donc attendu 25 min. Je peux comprendre qu’il y ait un problème d’effectif de personnel mais en partant nous nous sommes rendu compte qu’il manquait les nuggets, nous avons donc réclamé la boîte de nuggets ( nous en avons eu 5 au lieu de 6), l’employé ne nous a pas cru et a suggéré de regarder dans les caméras , puis je me suis rendu compte après qu’il manquait aussi un jus d’orange. Nous n’avons pas fait demi tour vu que cela faisait déjà 45 min que nous étions dans le drive et les sandwichs étaient déjà froids. J’en conclu : service très très très long, employée pas aimable et oubli dans la commande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre déception. Votre retour d'expérience sera partagée à la direction afin de trouver des solutions pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous nous dire le jour de votre passage, cela nous permettra de comprendre la cause du problème ? Bonne journée
Le 24/12/2023 à 22:20
Plus de 25 minutes d'attente pour avoir 2 menus cuits il y a au moins 20 minutes au vu de la dureté des frites.. Peut-être en sous effectif à ce moment-là, je ne jette pas la pierre aux employés qui étaient là. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cette attente, pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plait ? Cela nous permettra de comprendre la cause du problème. Sachez que nous préparons les commandes à la demande, nous ne stockons pas de produit préparé. Bonne journée
Le 23/12/2023 à 19:23
Un serveur très sympathique qui est venu et un service rapide et efficace pour un soir veille de réveillons de Noël bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre retour d'expérience positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir 🥰 Belle journée
Le 22/12/2023 à 20:25
Macdo, en plein service du diner, avec un service auquel je ne mettrai aucunes étoiles. On paie pour des produits qu ils ne sont même pas capable de fournir. Et bien entendu nous n'avons pas le choix, pas de compensation c'est comme cela et c'est tout. Ils sont nuls au niveau commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience et nous comprenons votre mécontentement. Vous êtes vous rapprochez d'un de nos équipiers afin qu'ils puissent rattraper l'erreur et vous compléter la commande ? Nous allons transmettre votre commentaire afin que nos équipes redoublent de vigilance. Bonne journée
Le 22/12/2023 à 18:27
Un super grand et beau mcdonald's. La qualité du sandwich était au rendez vous, bonne quantité d'ingrédients. Service assez lent mais bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre passage dans notre restaurant et merci pour votre partage d'expérience positif ! 🙂 Nous avons bien noté votre remarque concernant la durée du service, nous allons faire le nécessaire pour pouvoir nous améliorer. Bonne journée
Le 22/12/2023 à 11:00
Une Forte dégradation sur la cuisine et l'hygiène. Moi et ma compagne sommes tombés malades après avoir mangé un big mac.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience, nous n'avons pas eu de retour similaire, pouvez-vous nous contacter à l'adresse suivante afin que l'on puisse comprendre la cause de votre état de santé : [email protected] Bonne journée
Le 18/12/2023 à 21:34
A fuir !! Zéro respect, zéro propreté , un certain membre du personnel prénommé Mike , parle très mal à ses employés, et les traités comme des chiens !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire, nous sommes désolés pour cette expérience. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Nous dire le jour et l'heure de votre passage ? Parce que le 19 décembre Mike ne travaillait pas. Merci pour votre retour. Bonne journée
Le 15/12/2023 à 19:39
Menu chaussettes 😂😂, bon ben ça reste macdo bien que les prix ont bien bien augmentés. Le croc macdo a 1e ça fait partie des mythes.... Mais ça reste bien bon et bien gras !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Nous sommes navrés pour l'augmentation de nos prix, nous sommes affectés aussi par l'inflation générale nous faisons en sorte de maintenir nos tarifs mais cela est parfois compliqué. Bonne journée
Le 12/12/2023 à 11:28
Corinne est certainement la vrai raison pour laquelle nous venons à ce mc do ! Son sourire sa gentillesse son professionnalisme et sa bonne humeur nous fait passé un agréable moment à chaque fois ! Un immense merci à elle pour ce qu elle nous apporte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et encourageant pour Corinne, nous lui transmettrons votre commentaire ! 😀 Bonne journée
Le 11/12/2023 à 12:56
J'aime bien venir de temps en temps avec ma petite fille elle s'amuse aux jeux après avoir mangé et nous passons un bon moment, le personnel est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation et votre fidélité ! 🥰 Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. À bientôt !
Le 09/12/2023 à 12:55
Samedi 9 décembre pas de chauffage et de lumière dans l’endroit où il y’a les jeux d’enfants. Nous avons commandé trois sandwichs Il n’y avais pas de sauce à l’intérieur . Pas de dessert dans la boîte happe musique. Pour clore le tous ,toilette ignoble à 12h 15 .Je n’imagine même pas après un service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, sachez qu'il y a bien un chauffage dans l'aire de jeux, concernant la lumière elle s'allume automatiquement en fin de journée. Effectivement à 12h nous pensons que la lumière du jour suffit sachant que cet espace est entièrement vitré. Les sandwichs qui vous ont était servis avaient bien la quantité de sauce prévus par McDonalds. S'agissant de la propreté des toilettes, nous sommes navrés, sachez que nous accordons une importance primordiale à la propreté et à l'hygiène. Nous nous efforçons de créer un environnement propre et agréable pour vous. Cependant, il peut arriver que l'affluence puisse occasionnellement nuire à cela. Bonne journée
Le 08/12/2023 à 13:21
Tout c'est bien assez très beau jeu pour les enfant rien n'a dire tout était chaud rien a signaler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Un grand merci pour votre retour positif ! 🙂 Bonne journée
Le 01/12/2023 à 21:17
Un peu déçu de la garniture des wraps vraiment pas très généreuse... appart cela rien à dire, service parfait et rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour cela, nous allons faire remonter l'information afin que ce problème ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 29/11/2023 à 15:46
Toilettes degeulasses et pas de papiers pour s’essuyer les mains .c’est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience dans notre restaurant. Sachez que nous accordons une importance primordiale à la propreté et à l'hygiène. Nous nous efforçons de créer un environnement propre et agréable pour vous. Cependant, il peut arriver que l'affluence puisse occasionnellement nuire à cela. Votre commentaire sera partagée à l'équipe ainsi qu'à la direction afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée
Le 27/11/2023 à 23:10
Bonjour l’état du croque Si vous avez pas envie de faire à bouffer changez de boulot
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce manque de qualité, pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plait ? Cela nous permettra de comprendre la cause du problème. Bonne journée
Le 27/11/2023 à 14:47
Macdo agréable pour sa salle et sa localisation. Gros souci : des erreurs systématiques dans les commandes. Par exemple, rien que pour la dernière en date : oubli des sauces (pourtant payantes), oubli du jouet avec le HappyMeal, remplacement des accompagnements commandés par d'autres, oubli d'une sauce dans les burgers... Qui imaginerait la même chose dans un restaurant classique, maintenant que le prix payé est quasiment le même ? Il faudrait vraiment porter plus d'attention à l'exactitude des commandes ; check-list, double vérification avant la remise au client... ce ne sont pas les solutions qui manquent pour s'améliorer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces oublis, nous comprenons votre mécontentement et nous avons pris bonne note de votre commentaire, nous allons le partager afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée
Le 27/11/2023 à 13:24
Comme tout les macdo aucune surprises : commande pourtant simple ( un menu bigmac et une boîte de 4 ) Je précise au drive, j’ouvre mon sac au bout de 100m, pas de big mac mais une boîte de 6 👌 De retour au drive je demande si je peux récupérer le restant de ma, la responsable qui doit avoir quelques problèmes de vue me dit qu’elle est allé voir à la caméra ( pas de petite économie chez macdo ) et qu’elle a vu ce soit disant bigmac dans mon sac .. Apprenez à faire ce boulot .. pourtant pas le plus compliqué au monde. Et surtout d’assumer vos erreurs 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour cela, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter l'information à la direction pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plait ? Bonne journée
Le 25/11/2023 à 20:10
Très bonne ambiance dans l’établissement. Merci au serveur Marwan pour ce service de qualité avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! 😀 Bonne journée
Le 24/11/2023 à 12:42
Enfin un Mac do bien géré. On s’occupe de vous de suite. Personnel souriant. Ça fait du bien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Un grand merci pour votre retour positif ! 😀 Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée
Le 22/11/2023 à 13:43
La salle pour les enfants est très bien, les enfants on bien aime Marqus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olga, Nous sommes ravis de lire votre commentaire, nous proposons des animations tous les mercredis, je vous invite à nous suivre sur les réseaux sociaux pour connaître notre programme. Bonne journée 🙂
Le 18/11/2023 à 23:28
Au drive une attente abusive par manque de personnel on voulez juste prendre vite à manger et on sait retrouver à attendre 40min
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette attente, nous comprenons votre mécontentement. Votre commentaire sera partagée à la direction afin de trouver une solution pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 16/11/2023 à 20:21
Une rapidité plus qu’agréable et un accueil tellement chaleureux de Léa CP ! Merci encore pour votre gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelina, Un grand merci pour votre retour nous tâcherons de féliciter Léa pour son bon travail ! Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée 🙂
Le 14/11/2023 à 21:09
Nourriture fast food donc rien d'exceptionnel, cuisine rapide, pbs de paiement par cb ce jour-là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cette expérience mitigée. Nous allons faire le nécessaire pour nous améliorer. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît ? Bonne journée
Le 12/11/2023 à 17:15
Service à table beaucoup trop long et repas froid Plus de pancake Choco le soir alors que bien payé sur commande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'améliorer notre service. Notre équipe vous a remboursé vos pancakes ? Bonne journée
Le 05/11/2023 à 21:05
Mcdo classique, mais personnel tout sauf agréable. Attention aussi, la salle ferme à 00h, le drive plus tard.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, nous allons faire remonter votre commentaire afin que notre service s'améliore. Bonne journée
Le 03/11/2023 à 13:49
Beaucoup trop long Edit pour réponse au restaurant: C'était vendredi 10 vers 13h. Plus de 20 minutes pour une commande, votre équipe semblait dépassée par l'affluence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cette attente, pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plait ? Cela nous permettra de comprendre la cause du problème. Bonne journée
Le 23/10/2023 à 16:37
J'ai attendu 40 min pour avoir un plat froid et les commandes sont mélangées. 😑
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette attente, pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plait ? Cela nous permettra de comprendre la cause du problème. Bonne journée
Le 19/10/2023 à 17:42
Un grand merci à l'équipe du soir qui m'a permis d'acquérir ce magnifique livre sur le maquis corse. 5 étoiles malgré le manque cruel de croq mcdo car généreusement compensé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Un grand merci pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous servir ! 🙂 Nous sommes navrés pour le le Croque McDo, nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 18/10/2023 à 20:48
C’est bien les serveurs sont cool et rapide a être servis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous vous remercions pour votre retour positif et encourageant pour notre équipe ! 😀 Bonne journée
Le 13/10/2023 à 17:11
Fuez ce restaurant !!! les plats sont constaments froids les portions reduites j'ai dut même reclamez pour avoir des tranches de fromages complètes sur mes sandwich... franchement avec tout l'argent que vous empochez vous pourriez être plus sérieux Macdonald n'est plus ce que c'était...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cela, nous comprenons votre mécontentement. Sachez que nous ne réduisons pas les portions, nous faisons notre maximum pour vous offrir un service rapide et un repas chaud et bon. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plait ? Cela nous permettra de comprendre la cause de cet incident. Bonne journée
Le 12/10/2023 à 09:13
Excellent accueil de Corinne, sympa, aimable, souriante, investie, du soleil dans mon matin ! Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience, nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre expérience dans notre restaurant agréable. Bonne journée 🙂
Le 12/10/2023 à 08:56
je conseille ce macdo super service, toilettes propre, lieu parfait ambiance dès le matin et votre agent Corine s’est occupé de moi avec un grand sourire et une très belle gaité dés le matin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous vous remercions pour votre agréable retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous servir ! 🙂 Bonne journée
Le 08/10/2023 à 13:53
personnel très désagréable ! coca infâme, frites froides sans sauce, hamburger détruit, franchement 0 a fuir !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons avertir la direction de votre commentaire, pouvez-vous nous donner le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît ? Cela nous permettra de comprendre la cause de ces problèmes. Bonne journée
Le 08/10/2023 à 11:49
Rien à dire sur les repas servis, ils sont conformes à ce qui se vend dans tous les mcdo. En revanche la propreté des tables, sièges et sol du McDo Bellecour à Lyon est dé-plo-ra-ble. Et les toilettes... Immondes tellement elles étaient sales. Il y a un manque d'hygiène criant dans ce mcdo, je n'avais encore jamais vu ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience, mais nous sommes le restaurant du Pontet et non celui de Lyon. Bonne journée
Le 07/10/2023 à 17:59
Accueil déplorable service l'amentable personnels insolent Boire la brique de jus de fruits sent paille a même la brique Où est l'hygiène
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre mécontentement. Nous avons bien pris note de votre retour et nous allons partager votre commentaire à notre équipe pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 07/10/2023 à 13:50
Pas de sel dans les frites, ils ont pas de balance on voulais peser le repas de mon fils
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous navrés pour cette mauvaise expérience, nous allons faire remonter votre commentaire à la direction. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît. Merci et bonne journée
Le 07/10/2023 à 13:07
Beaucoup de monde mais un service quand même efficace au vu du nombre de client pendant les heures de repas quelques erreur de préparation peuvent arrivé mais dans l'ensemble un bon roulement est en place
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous faisons notre maximum pour vous apporter le meilleur service chaque jour ! 💛 Bonne journée
Le 02/10/2023 à 21:10
A fuir !!! Personnel désagréable et con malgré une erreur de leurs part il a fallu ce battre avec eux en pour qu’ils changent la commande et en plus prennent de haut !!! Plus jamais j irais ! Sinon j’en massacre une en partent !!
Le 30/09/2023 à 12:54
Commande servie très rapidement, tout arrive chaud , il ne manque rien, le personnel est agréable et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, Nous vous remercions pour votre retour positif et encourageant pour notre équipe ! 😀 Bonne journée
Le 29/09/2023 à 14:02
Juste un petit manque d'ingrédients pour les smoothie, mais service rapide et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrielle, Nous vous remercions pour votre retour 🙂 Nous avons du mal à comprendre il manquait des ingrédients dans votre smoothie ou vous pensez qu'on pourrait modifier la recette ? Merci et bonne journée
Le 27/09/2023 à 18:43
J’ai travaillé pendant presque 1 ans dans ce McDonald’s et j’ai vraiment adoré ! On critique généralement les fast-food mais j’ai vraiment aimé travaillé dans celui-ci. L’ambiance générale est très agréable et j’ai su découvrir le monde professionnel et je suis pas déçu de l’avoir découvert dans ce restaurant! Très bonne continuation à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Un grand merci pour votre retour et pour votre travail au sein de notre restaurant. Nous heureux et fiers de vous avoir compté dans notre équipe ! Bonne continuation ✨
Le 25/09/2023 à 12:32
Laura super gentil dommage que sa manager n était pas pareil elle nous a couper la parole alors que laura nous demandais juste si tout ceux passais bien .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yassmina, Nous vous remercions pour votre retour, nous avons bien pris note de votre commentaire. Bonne journée 🙂
Le 25/09/2023 à 00:59
Une horreur.nous avons fait demi tour en arrivant voyant l'état des locaux...on imagine les cuisine... Des tables non débarrassés du au fait que les poubelles débordaient de partout ,les déchets étaient dans les allées du restaurant !! Ce qui est le.plus scandaleux c est que lorsqu une employée rigole quand on fait demi tour en disant qu elle horreur .. A fuir ..
Le 23/09/2023 à 22:13
Plutôt propre, très bien et bon ! Le personnel est efficace et simpas. Les jeux à l'intérieur, parfait pour ma petite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Un grand merci pour votre retour positif et encourageant ! 😀 Bonne journée
Le 21/09/2023 à 12:48
La jeune fille avec une rose sur le bras droit a été super avec des clientes âgées c’est super ! Bravo à elle merci de la féliciter …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Maxime, Nous vous remercions pour votre retour et nous tâcherons de féliciter l'équipière en question pour son bon travail ! Bonne journée 🙂
Le 18/09/2023 à 23:16
Je prend ma commande à emporter en arrivant à la maison je découvre 2 filet au fish sans sauce sans compter des frites à moitié vide encore une fois donc moiii je dépense 20 euros ce qui représente 2 heures de travail au SMIC pour un menu pour un poisson pané dans du pain hamburger . Le lendemain je reviens avec mon ticket de caisse et les photos prise de mes sandwiches afin que la commande me soit refaite dans l’INTEGRALITE normal au vu du dérangement on me refais uniquement un sandwich tout seule et on me dit que dans le deuxième sandwich il y as belle est bien de la sauce ! Est ce que vous savez que les gens commande un filet au fish pour ça sauce ? Et non pour son poisson pané ?
Le 13/09/2023 à 19:20
Je commande des menu maxi et en rentrant chez moi je découvre que les boites sont remplis à moitié. C’est du vol,les hamburgers mal fait et à moitié éclatés. Bref la prochaine fois j’irai à sorgues.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour cela, nous comprenons votre mécontentement, nous allons faire remonter votre commentaire à la direction pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 09/09/2023 à 16:11
service pitoyable la manager ( tatouage au bras droit, prénom efface ) parle hyper mal au client refuse de faire une promo équipier, au lieu d’expliquer respectueusement, commande imcomplete, équipier qui tire la gueule, super aigris déconseille fortement penser à changer de métier si ça vous plais plus. hygiène à revoir, pas de filet au cheveux, se touche les cheveux et ensuite sert vos commande, bravo l’hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous avons lu avec attention votre commentaire, nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre déception. Nous allons faire remonter votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. Concernant l'hygiène sachez que nous y accordons une importance primordiale. Nous respectons les règles d'hygiène qui nous sont imposées. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plaît ? Bonne journée
Le 29/08/2023 à 14:04
Service rapide petit plus pour Priscilla qui est très agréable, avenantes et a disposition. Un petit plus aussi pour les sauce avec les frite qui se font rare dans les macdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beverly, Nous vous remercions pour votre retour et nous tâcherons de féliciter Priscilla pour son bon travail ! Nous mettons un point d'honneur à vous apporter le meilleur service possible. Bonne journée 🙂
Le 29/08/2023 à 13:58
Lieu assez pratique pour le déjeuner avec des enfants en bas âge. il y a une sale spéciale pour pouvoir manger en famille et laisser ses enfants jouer en toute sécurité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez pu passer un moment agréable en toute sécurité dans notre restaurant. 🙂 Bonne journée
Le 27/08/2023 à 08:32
Bonjour nous sommes passés hier soir la première fois de ma vie que je vois un Macdonald aussi dégueulasse le repas froid les WC dégueulasse et une odeur désagréable les poubelles pleine qui sentait je vous le recommande pas merci seul un jeune homme faisent le service était très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous avons lu avec attention votre commentaire, nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience et nous comprenons votre mécontentement. Sachez que la propreté et l'hygiène sont au coeur de nos priorités, nous faisons notre maximum pour vous offrir un espace propre et agréable. Malheureusement, la forte affluence peut parfois nuire à notre travail. Nous allons faire remonter votre commentaire pour éviter que cela se reproduise. Bonne journée
Le 24/08/2023 à 10:05
Venue le 23 août au soir , erreur dans notre commande le chef vient pour voir si on ne ment pas il regarde notre ticket de caisse la cuisine es en tort... et en plus il es désagréable on n'a pas rajouter une couche mais le bigmac étais très tiède limite froid très déçu sa fais des année qu'on n'avais pas mis les pieds ici on va pas revenir d'ici tôt ! 1 chose de bien le Mr qui a fais le service à table il était très gentil merci à lui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour cela, nous avons bien pris notre de votre retour, nous allons faire part de votre commentaire à la direction pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 22/08/2023 à 21:19
Restaurant très propre, service rapide, personnel très agréable. Je recommande! Petit clin d'œil à Bryan 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sharon, Un grand merci pour votre agréable retour et pour votre recommandation ! 🙂 A très bientôt ! Bonne journée
Le 22/08/2023 à 19:31
Tres bien acceuillie mais la clim ne fonctionne pas dans lespace jeux et cest dommage sa fait baisser la note car il fais 41 ojd et pas de clim ! !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés, cependant notre climatisation fonctionne mais nous avons des restrictions, nous ne pouvons pas la mettre en dessous de 26°C, selon la température extérieur cela ne suffit pas à offrir une ambiance fraiche, nous en sommes navrés. Bonne journée
Le 20/08/2023 à 14:13
Agréablement surpris par la propreté de la salle et du restaurant en général, le personnel est souriant et à l’écoute, ma commande m’a été donné rapidement. Rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Redouane, Un grand merci pour votre retour positif et encourageant pour notre équipe ! 🙂 Belle journée
Le 19/08/2023 à 23:45
Nous sommes passés pour grignoter dans l'apres midi et nous n'avons eu aucun soucis. La commande est arrivée assez rapidement et nous avons eu affaire à une jeune fille très aimable. Petit plus pour la déco où on apprécie le côté plus doux et nature que certains mc do aux couleurs criardes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Un grand merci pour votre agréable retour ! 😀 Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir. Bonne journée
Le 19/08/2023 à 15:50
La serveuse renverse le verre de mon amie sur elle, ne s’excuse pas et ne viens pas nettoyer. On a passé le repas les pieds dans le coca. Potatoes oubliées dans l’autre commande et impression de déranger quand on les réclame. Egalement impossible de débarrasser nos plateaux car les poubelles débordaient déjà.
Le 19/08/2023 à 13:17
Commande servie très rapidement. Demandes au comptoir satisfaites immédiatement et avec le sourire ! Personnel serviable et sympathique. Propreté. Ça change des autres Mc Do ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir ! Bonne journée 😀
Le 18/08/2023 à 00:34
Je voulais juste être le 3000eme avis, mais en tout cas excellent lieu et j’ai apprécié le service toutes les fois où je m’y suis rendu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre retour et pour votre fidélité 💛 Bonne journée
Le 17/08/2023 à 21:18
Le personnel est agréable et à l’écoute Je recommande le mcdo. Pontet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Merci pour votre retour d'expérience positif ! 🙂 A très bientôt ! Bonne journée
Le 16/08/2023 à 21:14
Une fois pas mois on mange mcdo et se moi ci en mange plusieurs fois pour les verres mon prends le Golden maxi best-of me ce soir les verres on les pas eu il a fallu les demander et la on nous dit que le menu golden ne pas inclure Alors quand les ai toujours eues Et quand on regarde ce qui est marqué à ce sujet il y a marqué les menus de Maxime best-of est les menus signature en aucun cas il est précisé que le golden ne rentre pas dans la catégorie Et en plus Ce soir j'ai était encore plus déçu car moi qui fan du croque monsieur McDo ce soir il était sec je n'ai même pas pu le manger Tellement qu'il était sec
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour cela, nous comprenons votre mécontentement. Avez-vous pu avoir les verres ? Nous allons avertir notre équipe de cet incident et du manque de qualité du Croque McDo. Bonne journée
Le 16/08/2023 à 20:43
Encore une fois mal servit par le drive... manque la moitié de la commande. Impossible de faire confiance. Dernière fois. Celui de réalpanier est bien mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour ces oublis, nous comprenons votre mécontentement et nous allons avertir notre équipe de cet incident. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plait ? Cela nous permettra de comprendre la cause du problème. Bonne journée
Le 15/08/2023 à 13:38
Bonjour, il est vrai que j’en ai fait des mcdo dans ma vie, mais il est rare de voir un personnel agréable et souriant lorsque l’on est accueilli ! Commande reçu en 5min après m’être assis, à 13h30 ce mardi 15 août. Un service rapide, digne d’un fast food. big tasty reçu sans tomate comme demander, bref je suis content de mon repas ce midi ! Il faut souligner que la salle était propre malgré le monde présent, cela doit pas être facile tout les jours pour les équipiers !! Bonne journée de l’assomption à tous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico, Nous vous remercions chaleureusement pour votre agréable commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir ! 🙂 Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée
Le 15/08/2023 à 11:10
Si les gens étaient moins dégueulasses, les toilettes seraient plus propres. L effectif doit être limite pour absorber le nombre de client. Et pourtant les clients reviennent....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'état des toilettes. Sachez que nous accordons une grande importance à la propreté de notre salle et des sanitaires, nous faisons notre maximum pour vous offrir un espace agréable. Malheureusement, la forte affluence peut parfois nuire à notre travail, nous en sommes navrés. Bonne journée
Le 13/08/2023 à 19:19
Restaurant très sale c'est plus possible. Les tables ne sont pas nettoyé. De plus l'attente est trop longue (20 minutes) pour une commande quel honte !!!
Le 07/08/2023 à 23:29
A FUIR....J'ai mis un 1 car pas possible de mettre 0, on c est rendu dans ce mc do aujourd'hui le 7 aout 2023 vers 22h pour une glace 8 adultes et 11 enfants, 6 commandes passées séparément, ils nous servi 3 commandes sur 6 au bout 1demi heures on ai parti les voir pour les prévenir, la personne qui fai les glace remet notre parole en doute en nous disant qu elle avait servi tout le monde hors on lui a bien précisé qu ils avaient récupéré les chevalet servi et manquait sur la table les non servi, après cela elle va chercher une sois disant responsable qui viens carrément vérifier ce qu on a manger limite a prendre les glace deja manger, on lui explique la chose elle ns explique que c était son travail de vérifier et après ça repart mais toujours pas de glace bref on repart les voir et là elle était entrain de vérifier je sais pas quoi mais nos glace toujours pas servi, et elle continue a nous prendre de haut a nous faire passer pour des menteurs etc... elle a juste repondu qu il était en manque de personnel alors que le mc do était quasi vide. En bref personnel de ce mc do incompétent menteurs et irrespectueux. A fuir la personne ne veux pas me dire son nom elle a juste dis qu elle était responsable elle a dis je m'appelle nora ensuite lisa bref une vrai menteuse on a fini par etre remboursé car ce mc do ce fiche clairement de ses clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce quiproquo. Nous ne tolérons pas les mauvais comportements de la part de nos équipiers, nous allons faire remonter l'information. Sachez que si nous avons voulu voir vos glaces c'était simplement pour savoir celles qui restaient à faire mais en aucun cas pour remettre votre parole en cause. Bonne journée
Le 06/08/2023 à 18:44
Je met 1 étoile car c est le minimum mais j avais bien envi de mettre 0. Nous sommes allés hier soir5 août vers 22h30 après le théâtre. Une honte d avoir un.macdo ouvert. Le sol des cuisines recouvert d une couche de crasse, des toilettes vraiment dégueulasse....1 manager demande de nettoyée à 1 employée 45 minutes plus tard toujours rien.....20 minutes pr être servis et le pire sandwich froids, pas de frite dans un gobelet, manque les verres des menus. Et alors lanpersonne qui encaisse ne sais.pas compter malgré l écran.... je ne reviendrais jamais !!! Je n étais pas venu depuis longtemps mais je retournerai à la concurrence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience, nous avons bien pris note de votre retour. Nous allons faire remonter votre commentaire à la direction et à notre équipe pour améliorer notre service, nous avons à coeur de vous satisfaire. Concernant la propreté du restaurant sachez qu'elle est au coeur de nos priorités, nous faisons notre maximum pour vous offrir un espace propre et agréable. La forte affluence peut parfois nuire à cela et nous en sommes navrés, nous allons redoubler d'efforts pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 05/08/2023 à 22:44
Ns n'avons jamais eu autant d'erreurs dans une commande !!! Il manque les frites, les verres macdo, la salade commandée n'est pas la bonne, ni la sauce, erreur dans les boissons également. Il y a un vrai problème dans ce Macdonald.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous sommes navrés pour ces erreurs, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons alerter notre équipe sur ces différents incidents pour que cela ne se reproduise plus. Pouvez-vous s'il vous plaît nous dire le jour et l'heure de votre passage ? Merci et bonne journée
Le 05/08/2023 à 11:11
Un Mac Donald’s qui mérite d’être signalé à la franchise. Il est 11h les toilettes sont extrêmement sales (excréments partout… à vomir), pas de pain au chocolat on nous propose un cookie, mon fils va le chercher après l’avoir attendu 5 bonnes minutes (personne dans le restaurant). On lui demande 1,5€ en sus. Bref à fuir
Le 02/08/2023 à 20:20
Très lent 30 minutes pour avoir la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cela, nous faisons notre maximum pour vous servir rapidement. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de votre passage s'il vous plait ? Cela nous permettra de comprendre la cause du problème. Bonne journée
Le 31/07/2023 à 16:25
Payer 4.20 EUR pour une glace comme ça???? Apprenez a remplir le pot quand même. Petit plaisir gâché donne pas envie de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cela, nous allons faire remonter votre commentaire à notre équipe afin qu'ils redoublent de vigilance. Bonne journée
Le 30/07/2023 à 14:20
Commande à la borne d’un petit déjeuner avec mon compagnon : croissants, pains au chocolat, boissons chaude. On se présente afin de régler notre commande. Pas de bonjour, pas un regard du manager, ni de l’hôte. Ils se parlent entre eux, ok très bien. On attend qu’on s’occupe de nous. D'après ce que l'on peut entendre, ils parlent d'enlever 1 croissant d’une commande. Ok mais laquelle ? Et là au règlement, des produits ont été supprimés sans qu’on ait été avertis (1 croissant et 1 pain au chocolat). Nous avons dû demander pour savoir ce qui avait été enlevé. Pas d’excuse, ni de produit proposé en échange, rien. Visiblement le manager avait autre chose à faire. Finalement on est parti ailleurs. Déjà que ce McDo est très très mal réputé, très sale, très lent, pas du tout agréable. Bah ce matin ça nous a bien confirmé tout ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre déception, nous allons faire remonter votre commentaire à l'équipe ainsi qu'à la direction pour que cela ne se reproduise plus. Sachez que la propreté est au coeur de nos priorités nous faisons notre maximum pour vous offrir un espace agréable. Bonne journée
Le 27/07/2023 à 15:08
Le pire des Mac Donald’s que je connaisse ! Une odeur pestilentielle dans tout le restaurant, une saleté indescriptible … Nous avons voulu manger à l’étage car l’odeur y était moins forte, mais nous avons été viré sans raison ! Une petite fille qui jouait dans l’espace pour enfants en est ressortie toute noire pleine de crasse ! Et pour couronner le tout, une bonne diarrhée le lendemain … Bref, à fuir de toute urgence ! PS : Et pour vous répondre, je doute que la propreté et l’hygiène fasse partie de vos priorités. Quant à mes problèmes intestinaux, vous devriez effectuer des prélèvements bactériologiques dans vos cuisines et vous trouverez probablement l’origine …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre mécontentement. Sachez que la propreté et l'hygiène sont au coeur de nos priorités. Pouvez-vous nous envoyer un mail à l'adresse mail ci dessous pour comprendre la cause de vos maux de ventre : [email protected] Bonne journée
Le 23/07/2023 à 19:33
Je présente ma carte McBooster au moment du paiement au comptoir. L'équipier demande au manager, en lui indiquant que la date est bien valide. Le manager répond qu'il ne prend pas ma carte car il n'y a pas la photo. J'essaie d'en remettre une mais ça ne fonctionne pas. Je lui propose de lui montrer ma pièce d'identité mais il refuse. Je retente une dizaine de fois de mettre une photo, je fais la manipulation devant lui et lui montre que ça ne fonctionne pas, ce à quoi il me répond d'un air hautain qu'il ne peut rien faire. Même un employé de ce mcdo lui a dit que pour lui aussi ça ne marchait pas c'est pas grave, toi tu es ici qu'il lui répond. Je suis d'accord que les procédures sont les procédures, mais quand je lui montre en direct que ça marche pas je peux rien faire de plus. Je suis donc partie sans rien commander et ce qui est sur c'est que je n'y retournerai plus.
Le 21/07/2023 à 17:16
Jamais vu un Mac do aussi sale : tables, sols, chevalets plein de traces de doigts. Balais servant à faire les sols laissés à la vue de tous, à l’entrée. C’est bien joli cette vaisselle non jetable mais quand on voit l’état de la salle de restauration, ça laisse planer des doutes sur le nettoyage de la vaisselle et des mains du personnel qui ne porte pas de gant pour transporter les boissons !! 🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, sachez que la propreté et l'hygiène sont au coeur de nos priorités, nous faisons notre maximum pour vous offrir un espace propre et agréable, malheureusement la forte affluence peut parfois nuire à notre travail. Nous avons bien noté vos différentes remarques et nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 10/07/2023 à 08:38
Déçu ce matin pourtant je suis une cliente qui viens très régulièrement Justement le Matin a l ouverture . Arrivée devant le restaurant a 8h10 Porte fermée . Un second client arrive je lui dis que c fermée et me demande si il ont changée les horaires, Je prend donc mon téléphone après une dizaine de sonnerie on me répond , Ils avais as ouvert les portes, Cependant quand je suis rentré Un grand jeune homme vêtue. D'une chemise noire et non souriant était bien au Mac café entrain de préparer sa boisson chaude qui l'a bu par la suite !!! Bref! Je remercie tout de même cette jeune fille a lunette qui m'a servi avec le sourire. Cordialement Mme Halima
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour cela, nous avons informé nos équipiers de votre retour, ils seront dorénavant plus vigilant. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée
Le 07/07/2023 à 21:29
Commande réalisée au drive à 20:27 commande DT17. Arrivée à la borne, je demande un happy meal et je demande à la serveuse de me faire apparaître la liste des menus car je ne me souvenais plus exactement du nom...elle me dit que le mac first n'existe pas alors que j'étais persuadée qu'il existait mais je ne me souvenais plus du nom....bref...je demande des sauces et je ne vois qu'apparaitre à l'écran le ketchup...donc je demande a nouveau les sauces... J'arrive à l'encaissement....me demande si j'ai commandé des frites coca...alors que ma commande faite en borne était potatoes fanta sans glaçons.... Ne la voyant pas sur d'elle...je lui demande de me détailler oralement ma commande avant qu'elle m'encaisse...car sa supérieure me fait part qu'elle est nouvelle... Elle ne me detaille pas le contenu du happy meal et là elle me dit clairement elle se fou de ma gueule !! Ouah !!! Quelle bonne réponse à apporter au client qui est en droit de demander un détail !! Je me pleins a supérieure Sonia et à deux autres personnes qui remettent les commandes. Juste eu la réponse nous sommes désolées....aucun geste commercial j'ai eu l'impression d'être passée pour une cliente chiante alors que tout simplement je demandais ma commande et la réception de celle-ci avec le contenu attendu !! Devinez quoi? Ben il n'y avait même pas toutes les sauces attendues !!! Je pense que si mac do recrute des nouvelles personnes,la base s'est de leur apprendre la politesse et le respect du client !! Et au manager de recadrer et de comprendre le client insatisfait !!! Clairement je ne viendrai plus mettre les pieds dans ce mac do..!!! Le client n'est pas traité à sa juste valeur. PS: votre réponse toute faite ne m'intéresse pas et ni les personnes lisant les commentaires. Ce qui intéresse les clients c'est la réactivité, l'écoute et la prise en considération des annotations qu'on vous donne
Le 26/06/2023 à 21:39
Visité ce jour. Poubelles dégueulasses, impossible de vider correctement son plateau (dévidoir a boissons complètement rempli à ras bord, vaisselle devant...).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour cela, nous comprenons votre mécontentement, sachez que la propreté et l'hygiène sont au coeur de nos priorités, nous faisons notre maximum pour vous offrir un espace propre et agréable mais la forte affluence peut parfois nuire à notre travail. Nous avons prit bonne note de votre retour et nous allons le partager à notre équipes pour qu'elles puissent s'améliorer. Bonne journée
Le 10/06/2023 à 10:52
Visité le 10.06.23 à 10h05 un restaurant quasi vite pour récupérer une commande internet qui est incomplète sur plus d’un produit ! De plus en buvant le coca nous nous apercevons qu’il n’y a pas de glaçons dans le verre mais un embout de la machine flotte à l’intérieur. Commande avec deux menus Best of golden donc il manque dans l’un les 4 nuggets supplémentaire + la sauce choisit dans ce type de menu. Une boîte à partager de prise et là aussi les 3 sauces sont manquantes. Les sauces sont pourtant bien marquées sur le ticket commande Résultat : 4 nuggets + 3 sauces manquantes + 1 coca jetés car objets étranger à l’intérieur cela fait cher payer pour autant de manquants et d’erreur et ça sur un restaurant vide à 10h du matin je n’ose même pas imaginer ce que ça doit donner en plein rush. Je ne reviendrai plus c’est certain !!!
Le 03/06/2023 à 21:05
Toujours bien passé surtout avec les personnels surtout madame wided elke est vraiment agréable
Le 18/05/2023 à 13:07
Servis rapidement malgré le monde. On a oublié mon café mais une employée très aimable me l'a fait et me l'a apporté jusqu'à ma table pour que je puisse continuer de surveiller mon petit frère. Tout le personnel est souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous servir, nous vous remercions pour votre retour ! 😀 Bonne journée
Le 11/05/2023 à 18:12
Emporter au drive, 2 voiture devant moi, personne dans le restaurant 15 minute d'attente devant la caisse personne. Je décide donc de partir. La personne arrive et commence à m'agresser verbalement j'explique que j'en ai marre d'attendre. Trop long, pas sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, nous comprenons votre impatience. Pouvez-vous nous dire le jour et l'heure de passage, s'il vous plaît, cela nous permettra de comprendre la cause de cette attente, pour que cela ne se reproduise plus. Merci. Bonne journée
Le 02/05/2023 à 19:41
Toujours bien accueilli, le restaurant est propre. Les personnes qui y travaillent sont souriantes et agréables. La zone Jeu est adaptée et agréable. En commandant à emporter, c'est rapide 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir ! Belle journée 🙂
Le 29/04/2023 à 20:54
Beaucoup mieux ce nouveau système de drive,aussi bien pour nous clients que pour les équipiers je pense(plus obligés de subir la pluie, le froid...).Personnel très agréable ce soir 😀.Dommage qu'il ait fallu que j'attende une dizaine de minutes après avoir eu mes premiers sacs juste pour un sondage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif ! 😀 Nous sommes désolés pour cette attente dû au sondage mais cela nous permet d'améliorer la qualité de notre service. Bonne journée
Le 27/04/2023 à 23:23
Détestable. 30 minutes pour être servi. Le 280 froid, les frites chaudes. On a commandé des glaces avec le fameux remis plus tard. Les glaces sont arrivées en même temps que le reste en précisant qu'on a trop de travail! Que dire de plus?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cela, nous comprenons votre déception. Nous allons avertir nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 17/03/2023 à 20:01
J'ai goûté les frites de légumes et j'ai trouvé cela pas mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis que nos frites de légumes vous aient plu. Bonne journée
Le 15/03/2023 à 23:48
La salle ferme à 23h au lieu de 23h30 comme indiqué. 25 min d'attente au drive avec une seule personne pour servir. Longue attente en salle et en drive alors que le restaurant est peu fréquenté. Pas de savon aux toilettes.
Le 12/03/2023 à 22:52
Les WC étaient très sale, je n'ai jamais vu ça. Ma fille de 6ans n'a même pas pu faire pipi tellement l'odeur était insupportable. La salle de restauration au niveau de l'aire de jeux était également très sale, les poubelles débordées. Ça ne donne vraiment pas envie de revenir manger dans cet établissement
Le 11/03/2023 à 14:16
Franchement super mcdo tout etait super c’est toujours trop bon en + ❤️😻😻😻🫶🫶😻🤨🫶😻❤️❤️😭😻🫶😻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! 😀❤️ Bonne journée
Le 26/02/2023 à 03:07
Ayant travailler à ce mcdonald's, je ne peux que donner mon avis en tant qu'employé, j'ai eu affaire à une équipe un peu particulière, avec une majorité très sympathique et quelques personnes générant du stress au quotidien. Concernant la nourriture, les burgers ont toujours été fait avec soins (de mon point de vue). Le service tient la route et l'ambiance général n'était pas si néfaste quand on s'adresse aux bonnes personnes.
Le 22/02/2023 à 20:26
Deux fois que nous sommes venus et que nous sommes satisfaits. Commande arriver très rapide , pourtant nous sommes arrivés à midi pile, et on nous a même débarrassé notre plateau avec sourire et gentillesse. Le restaurant m’avait l’air plutôt propre, les employés sont jamais a rien faire et nettoyer aussi derrière les clients ( j’ai pas visiter les toilettes donc aucun commentaire ) Seul petit bémol, le burger avait beaucoup trop de sauce poivre… j’ai eu du mal à le finir. Je reviendrais , rien à voir avec l’autre mcdo a realpanier qui est juste affreux! Bravo 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez pu être servis rapidement et efficacement. Nous avons bien noté le point d'amélioration sur la sauce au poivre. Bonne journée
Le 18/02/2023 à 11:29
Résumé de ma visite à 17h service très long. J'ai mangé dans la crasse. Depuis quelques temps je constate de plus en plus d'incivilité les gens ne debarasse plus leur plateaux-repas. Le mobilier est sale les vitres on ne voit plus a travers le sol colle. Bref je ne viendrais plus. Il y a d'autres chaînes bien mieux tenue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Sachez que la propreté de notre établissement est au coeur de nos priorités, nous avons à coeur de vous offrir un espace propre et agréable. Malheureusement, la forte affluence peut parfois nuire à cela. Nous allons faire remonter votre commentaire pour que nos équipes puissent s'améliorer. Bonne journée
Le 07/02/2023 à 21:02
Dommage d’avoir une employée aussi désagréable… Au moment de commander au drive je suis reçu par une personne qui n’avait clairement pas envie de travailler. Je commence ma commande et me trompe sur un article. Je m’excuse et lui signal sans attendre que je voulais autre type de sandwich. Elle lève les yeux au ciel et prends la suite de ma commande. Je passe en caisse, tout en pensant que la modification fut apportée. En attendant ma commande, je jette tout de même un œil au ticket de caisse et m’aperçois que rien n’a été modifié…. J’ai finalement demandé la modification à la réception des sandwiches qui aurait dû être apportée au moment de la prise de la commande. En bref, elle a fait perdre du temps à tout le monde et à généré un client régulier non satisfait. Commande passée le 07/02 à 19h40
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous comprenons votre déception, nous sommes navrés pour cela. Votre commentaire détaillé va nous permettre de faire remonter l'information à la direction. Sachez que nous n'approuvons pas ce type de comportement, nous faisons notre maximum pour vous apporter un service de qualité et un moment agréable. Bonne journée
Le 17/12/2022 à 15:27
(Le 17/12/22 à 14h) Prix affiché, non respecté (menu tome des Pyrénées affichés à 8€90 mais facturé 13€90). Responsable non concerné pas le problème, prétextant une erreur de ses collègues, sans pouvoir rien y faire. Toujours pour la même commande : demande retrait du fromage dans un sandwich. Résultat : étiquette sur le hamburger indiquant « sans fromage » mais le fromage est bien présent… restaurant à fuir!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour détaillé, nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Nous allons faire le nécessaire pour mettre à jour nos tarifs. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le non-retrait du fromage comme demandé, nous allons alerter nos équipes pour redoubler de vigilance. Bonne journée
Le 01/12/2022 à 20:49
Quelle collection de mauvais avis sans aucune remise en question. Jeudi 1er décembre 2022 salle vide. Commande prise à 20h08 puis longue attente de 22 min pour recevoir l’ensemble de celle-ci froide ?? On réclame … la commande revient non refaite mais passée au micro onde, super froid ou mou faut choisir. Présence d’une seule sauce ketchup. Nous en demandons une supplémentaire. Le serveur revient les mains vides les sauces sont payantes…. Après le repas froid merci pour le geste. le manager ou le franchisé doit avoir du mal à payer ces traites. Nous allons chercher nos mc flurry, les pots sont à moitié vide une HONTE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience ! Nous avons bien pris en compte votre message et nous allons le faire remonter à la direction pour que nous puissions comprendre ce qu'il a pu se passer et agir par la suite. Merci et bonne journée
Le 03/11/2022 à 23:09
Alors voilà j’ai commandé deux fois le M avec une sauce soit disant spéciale ! Tellement spéciale qu’elle a été oublié dans les deux ! Malgré l’étonnement je me dis que ça peut arriver, l’erreur est humaine. Et là aujourd’hui jamais deux sans trois, j’ai commandé un royal deluxe bacon et je ne m’attendais pas a recevoir du pain avec de la salade et une tranche de tomate perdue 😠 J’ai quand même téléphoner en me disant que c’était peut être une blague 🙃 mais non c’était bien réel ! Je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Effectivement, vous avez raison le Royal Deluxe Bacon ne contient pas que de la salade et du pain, nous sommes vraiment désolés pour cette erreur. Bonne journée
Le 29/09/2022 à 14:40
Temps d'attente interminable, m'ont pas donné ce que j'ai commandé et en prime on me file un wrap minable j'ai la haine
Le 28/08/2022 à 17:44
Visite ce jour, restaurant calme en terme de traffic client, toutefois celui ci était sale et aucun employé attelé à cette tâche... Ah si, j'oubliais la personne qui vidait je ne sais quoi dans les égouts de la terrasse. Je ne vais pas m'avancer sur la substance mais je ne trouve pas cela très propre et surtout au milieu des clients et de laisser la terrasse dans l'état visible sur la photo. Lorsque je vois les reponses apportées par le restaurant sur la prise en compte des commentaires sur la propreté, nous ne devons pas avoir le même notion de propre. Bonne journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour cette mauvaise vision et cette mauvaise expérience. Pouvez-vous nous dire quand cela s'est produit afin que nous puissions comprendre ce qu'il a pu se passer ? Merci, bonne journée.
Le 06/07/2022 à 22:19
Sans commentaires en semaine et avec un effectif où les employés discutent... L'état des Wc.... Je veux bien que les gens soient sales mais c'est pas une raison de nous laissés dans la saleté. Je n'imagine pas leurs cuisine stop je ne mangerais pas ici ce soir...!!! 🤦🏽🤦🏽🤦🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre commentaire a retenu notre attention, nous allons faire remonter tout cela et nous allons faire le maximum pour que le restaurant soit le plus propre possible ! Nous vous souhaitons une bonne journée !
Le 16/06/2022 à 19:52
Bon ... j'ai commandé un double expresso on m'a apporté ca ... une tasse meme pas lavée dégueulasse, honteux je n'ai meme pas bu mon café 2€40 pour boire de la crasse !
Le 13/05/2022 à 14:31
Là pour le coup très déçue !!!! Sandwichs très froid et mal fait tout dégoulinant. Sandwichs refais car erreurs j'avais demandé un ingrédients en moins pour les deux et ils se sont trompé sur les 2!!!! Et froid en plus. Yavai pas de monde en plus ni au drive ni en salle.... !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de votre produit. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Le 27/12/2021 à 20:48
Le pire Macdo ! Que j’ai pu faire quel incompétence nous avons pris deux salades cesar on se retrouve avec des salades avec de la mozza et des pâtes nous avons commandé des eaux citronnés que nous avons payé nous avons eu de la flotte du robinet ! Et pour couronner le tout une fourchette pour 2 ! Ce macdo est à fuir ! Photo à l’appuie
Le 07/08/2021 à 18:07
Très sale, hygiène a revoir sur tous les points ,sol très glissant , wc tres sale avec urine et papiers toilette parterre ,poignée de porte d entrée et vitres plaine de traces de doigts ,poubelles qui déborde, personnels limité pour les encaissements,20min d attente pour 2 menu. Aucune d'infections attention au COVID
Le 21/12/2020 à 17:30
Très déçu aujourd'hui, pas de jouet dans le menu enfan de ma fille, et manquait une sauce creamy.... dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour ces oublis et nous comprenons votre mécontentement ! Nous sommes à votre entière disposition à l'accueil du restaurant pour pouvoir rectifier vos commandes si besoin. Nous allons demander à nos équipes de redoubler de vigilance. Bonne journée
Le 10/06/2018 à 13:20
Service à table rapide, tout était chaud et comme commandé. Le restaurant est propre. Dommage que la salle du haut sois fermée.
Le 09/08/2017 à 13:35
Bonjour, Mc do faut arrêter de marcher sur la tête. Avec votre nouveau système, c'est sur plus de files d'attente à rallonge! Par contre c'est le client qui trinque! D'abord les prix ont beaucoup augmenté. Le service n'est pas à la hauteur. Il est parfois long même si ça s'améliore. Pour 1 verre de coca commander au comptoir, on me fait attendre... chercher l'erreur! A quoi ça sert la touche voulez vous être servi au comptoir ou à table si au final on a pas le choix! Également si je commande sur l' appli, pas de justificatif pour les frais professionnels! Merci de prendre en compte et de modifier. Votre appli mon Mc do et moi, ne fonctionne pas! Si je dois faire une réclamation, je dois écrire! O pointé! 😱 Bon point pour les toilettes ce jour là relativement propres. Bon appétit!
Le 05/08/2017 à 14:59
Les frites il n'y a jamais le contenus tjs la moitié des portions faut réclamer à chaque fois pour que l'on soit bien servi. Quand on passe au drive il y a très souvent des manques dans la commande. Vivement que le burger King a coter ouvre ca leur permettra de mieux servir leur client.
Le 31/07/2017 à 15:50
Vraiment très très sale, que ce soit au sol, sur les sièges et les tables. Quand une personne nettoie c'est à l'arrache, ni fait ni a faire...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Le Pontet ?