Chaîne de restauration rapide connue pour ses nombreux menus et burgers géants, proposant également des milk-shakes.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de hamburgers Carl's Jr. Le Pontet qui se trouve à Le Pontet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de hamburgers à Le Pontet en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/01/2024 à 20:50
Ok donc là j’écris un avis parce que j’en ai vraiment MARRE !!! Ça fait depuis l’ouverture que je commande plusieurs fois / trimestre chez eux, jusqu’à là les sandwichs sont assez bon, RAS. Par contre c’est un délire ! Il manque TOUJOURS Quelque chose, où il y a TOUJOURS une erreur ! C’est pas possible c’est voulu ou quoi l’équipe !? Carl’s JR pour moi c’est finito pipo !
Le 24/01/2024 à 14:24
La porte que reste ouverte en plein hiver on se gèle. Les burgers sont bons mais plus petits que dans mes souvenirs. Service en salle à revoir. Pas de serviettes dans le distributeur et la personne à qui j ai demandé je l attend encore..
Le 23/01/2024 à 11:08
De bons burgers mais étant un amateur de veggie franchement pour moi ici c'est pas mangeable, on peut limiter comparer le steak veggie a du ca** vous avez compris.
Le 18/01/2024 à 20:02
J'ai commandé un menu Western Bacon qui est affiché à 12€50 (c'est assez cher), quelle ne fut pas ma surprise de me le voir facturé 13€40. La responsable a prétexté un bug d'affichage... Bien sur j'ai du payer 13€40. La loi est claire là dessus, on doit payer le prix affiché. Bref je n'y retournerai pas, le prix n'est clairement pas justifié.
Le 13/01/2024 à 21:44
Une petite découverte ! Service rapide, lieux propre, légèrement plus chère que la concurrence, mais sa ce comprend, Burger très bon, ainsi que le reste!
Le 11/01/2024 à 19:21
C'est pas mauvais mais même tous seul au drive tu attend 2 h et même pas un dsl pour l'attente
Le 05/01/2024 à 12:57
Toujours très chouette .. bien mieux que les autres fast food environnant
Le 04/01/2024 à 20:11
Très cher pour la quantité et la qualité servie. Vraiment je ne recommande pas, allez chez Burger King !
Le 04/01/2024 à 09:07
Plus chère que les grandes chaînes de fast food très connu mais largement meilleur ! Le prix vaut la qualité, c'est délicieux ! Et le personnel est très agréable. Je recommande vivement
Le 02/01/2024 à 17:06
Il faudrait installer des sas aux entrées car nous avons dû manger avec le blouson tellement nous avion froid chaque fois que la porte s'ouvrait et en plus elle est très longue à se refermer et les tables qui sont en face prennent le froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laya, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 02/01/2024 à 15:14
Une première pour nous, très bonne expérience. Incomparable à d'autres grandes enseignes du fast food. Personnel très agréable et souriant. Nous conseillons et reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Revenez-vite nous voir ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 30/12/2023 à 18:37
Le meilleur fast-food qui existe, goûteux, délicieux, personnel très respectueux et très agréable, et les lieux sont très propre. Bravo c'est un véritable plaisir de venir y manger, un excellent fast-food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 27/12/2023 à 22:38
Burger excellent et personnel agréable, j’y suis aller avec mes deux garçons ils ont adoré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire ☺ À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 27/12/2023 à 15:31
Service rapide, repas chaud. J’ai emmener mon chien et le personnel à était juste adorable, me proposant plusieurs fois de l’eau pour celui ci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 26/12/2023 à 22:35
UN SERVICE TIP TOP DE LA PART D’UN SERVEUR PLUS QUE SERVIABLE!!! TOUS AXEL TOUS CARL’S JR!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thilo, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Revenez-vite nous voir ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 26/12/2023 à 22:21
Merci a Axel pour ce moment, un très bon service !! j'adore le bacon là-bas qui a un vrai goût ! Je recommande x1000
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolan, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 26/12/2023 à 22:20
Merci à axel pour son professionnalisme Meilleur employé de l'année Il est top bonne année à lui Tous axel ! Tous carl's Jr
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faustin, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 26/12/2023 à 22:16
Axel est une pépite. Compétent, compréhensif est très professionnel, chaque fast-food devrait se battre pour recruter quelqu’un comme lui. Merci encore <3
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Nous vous remercions pour ce retour d’expérience positif ! Vos remarques nous motivent à faire toujours mieux et votre satisfaction nous ravie ☺ À très vite dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 23/12/2023 à 20:59
carls Avignon le pontet le sandwich froid et la quantité de criscut pas terrible part rapport au carls de la garde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyrille, Tout d’abord, nous vous remercions pour votre visite et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au sein de notre restaurant se soit mal passée. Nous sommes soucieux de votre satisfaction et chaque retour nous est utile pour améliorer la qualité de nos produits et de nos services. Nous aimerions prendre contact avec vous. Pouvez-vous nous adresser un mail sur l’adresse [email protected] relatant votre expérience et nous indiquant le numéro auquel la direction de Carl’s Jr. peut vous appeler ? Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, Bonne journée, L’équipe Carl’s Jr.
Le 22/12/2023 à 13:17
Burger très bon, personnel souriant et efficace. Rien a dire
Le 17/12/2023 à 19:43
Beaucoup trop d'attente pour un fast-food. Une seule caisse ouverte à 13h, un mercredi et à 15 jours des fêtes.... forcément, ça coince. Et puis, 10 minutes d'attente pour être servi. J'y retournerai.... mais pas pendant ma pause déjeuner. Sinon, les burgers sont originaux. Pas déçue du côté piquant de mon burger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Tout d’abord merci de nous avoir rendu visite. Nous prenons en considération chaque remarque pour améliorer la qualité de nos services. Vos commentaires sont très intéressants. Nous allons donc les faire remonter et en discuter pour voir quels points d’améliorations nous pourrions adopter pour l’avenir. Encore un grand merci pour votre démarche. À très bientôt et bonne journée. L’équipe Carl’s Jr.
Le 12/12/2023 à 13:51
Vraiment pas convaincue par ce spécialiste du Burger. Rapport qualité prix 0 Burger star petit, petite portion de frite bref ça ne vaut pas le prix. Il y a beaucoup mieux et moins cher à proximité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëva, Tout d’abord, nous vous remercions pour votre visite et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au sein de notre restaurant se soit mal passée. Nous sommes soucieux de votre satisfaction et chaque retour nous est utile pour améliorer la qualité de nos produits et de nos services. Nous aimerions prendre contact avec vous. Pouvez-vous nous adresser un mail sur l’adresse [email protected] relatant votre expérience et nous indiquant le numéro auquel la direction de Carl’s Jr. peut vous appeler ? Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, Bonne journée, L’équipe Carl’s Jr.
Le 11/12/2023 à 19:02
Un Burger à l'avocat juste magnifique. Moi qui dans d autres fast food mange deux burgers, là un seul me suffit. Et pour finir un bon milkshake. Bref j adore ce fast food qui se distingue dans les viandes et les associations. Je recommande +++ lors de shopping rapide au Pontet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Revenez-vite nous voir ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 10/12/2023 à 08:12
Souvent les hamburgers sont froids. Dommage car je commençais à aimer cet endroit pour manger de temps à autres. Souvent il manque des produits à la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucia, Tout d’abord, nous vous remercions pour votre visite et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au sein de notre restaurant se soit mal passée. Nous sommes soucieux de votre satisfaction et chaque retour nous est utile pour améliorer la qualité de nos produits et de nos services. Nous aimerions prendre contact avec vous. Pouvez-vous nous adresser un mail sur l’adresse [email protected] relatant votre expérience et nous indiquant le numéro auquel la direction de Carl’s Jr. peut vous appeler ? Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, Bonne journée, L’équipe Carl’s Jr.
Le 07/12/2023 à 21:41
Personnel sympathique et burgers vraiment délicieux. Dommage qu'il n'y ai pas de bornes pour commander ! Ou alors sinon venez prendre les commandes à tables et ça serait super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d’abord merci de nous avoir rendu visite. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Vos commentaires sont très intéressants. Nous allons donc les faire remonter et en discuter pour voir quels points d’améliorations nous pourrions adopter pour l’avenir. Encore un grand merci pour votre démarche. À très bientôt et bonne journée. L’équipe Carl’s Jr.
Le 06/12/2023 à 23:02
Fast-food très sympa, la serveuse Tatiana et très gentille. Restaurant bien plus qualitatif que les fast-food très connu ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 03/12/2023 à 13:42
Service rapide si on mange a l'espagnol😆Un endroit propre, clair et lez gérant connaissent leurs produits pour vous guider dans votre choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire ☺ À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 02/12/2023 à 18:53
Nous y sommes allés vers 15h30, après une bonne demi-journée de courses, mais nous n’y retournerons pas. Burger vraiment sans plus, avec une rondelle de tomates et une feuille de salade qui se battent en duel avec un steak haché plat. Le goût n’est pas au rendez-vous. Les frites et les tenders sont bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Tout d’abord merci de nous avoir rendu visite. Nous prenons en considération chaque remarque pour améliorer la qualité de nos services et de nos produits. Vos commentaires sont très intéressants. Nous allons donc les faire remonter et en discuter pour voir quels points d’améliorations nous pourrions adopter pour l’avenir. Encore un grand merci pour votre démarche. À très bientôt et bonne journée. L’équipe Carl’s Jr.
Le 25/11/2023 à 11:38
Meilleur fast food que j’ai pu faire dans ma vie. Aussi bien pour le service que pour le goût des produits. Je n’étais jamais tombé sur un personnel aussi à cheval sur le service et la satisfaction client. Merci à la demoiselle blonde qui nous a servi et à son dévouement. Je reviendrai avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Revenez-vite nous voir ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 22/11/2023 à 18:53
Toujours satisfait de mon passage chez Carl’s Jr. Le Pontet. Les burgers sont délicieux et les prix corrects. Le service à table était plutôt rapide. Je serais ravie que l’enseigne soit présente dans d’autres villes. Merci à Romain pour sa gentillesse. Par ailleurs n’hésitez pas à mettre des bornes de commande si cela vous est possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Nous sommes ravis de vous compter parmi notre clientèle fidèle 😊 Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Vos remarques sont très intéressants. Nous allons les faire remonter aux équipes concernées. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 21/11/2023 à 22:09
Très bon burger différents des autres fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giovanni, Nous vous remercions pour ce retour d’expérience positif ! Vos remarques nous motivent à faire toujours mieux et votre satisfaction nous ravie 😊 À très vite dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 18/11/2023 à 14:18
Très bonne garniture des burgers Jalapeño Spicy et Portobello Mushroom. Des produits goûteux et savoureux. Dommage que les steaks soient (beaucoup) trop cuits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 16/11/2023 à 22:45
Voilà un endroit semblable à beaucoup d'autres sans, les citer, mais la façon de présenter les plats donne un autre ton.,l'acceuil est très sympathique et enfin des personnes souriantes et agréables. Très abordable en prix et qualité Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire ☺ À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 15/11/2023 à 16:47
Service impeccable , personnel très sympathique , produits de très bonne qualité, nous recommandons fortement ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Revenez-vite nous voir ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 12/11/2023 à 19:32
Burger arrivé froid, sauce qui dégouline des doigts, personnel pas compétent, les cartes ne sont pas à jour. Le burger classic n'existe plus se que le personnel ma dit. On ne peut pas modifier les sauces. Le WC handicapé n'a pas de sèche mains.tromper de burger. En bref pour moi je n'y vais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Tout d’abord, nous vous remercions pour votre visite et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au sein de notre restaurant se soit mal passée. Nous sommes soucieux de votre satisfaction et chaque retour nous est utile pour améliorer la qualité de nos produits et de nos services. Nous aimerions prendre contact avec vous. Pouvez-vous nous adresser un mail sur l’adresse [email protected] relatant votre expérience et nous indiquant le numéro auquel la direction de Carl’s Jr. peut vous appeler ? Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, Bonne journée, L’équipe Carl’s Jr.
Le 09/11/2023 à 18:35
Le top, les autres fast-food peuvent aller se rhabiller. Qualité produits excellent. Merci 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 08/11/2023 à 11:46
Restaurant avec de super produits fast food leur tenders sont à tomber !!! Question Burger vous avez le choix ! C'est à vous de voir ils sont de bonnes tailles et bien garnies. Leurs oignons rings sont généreux et délicieux avec des vrais morceaux d'oignons! Leur dessert glacé (deux cookies avec de la glace vanille au milieu) est fait avec de la vrai glace vanille et non une tireuse à glace comme dans tous les autres fast food ou il est utiliser un mix de lait tout prêt. L'équipe est super, le service est fluide. Le manager est sur tous les fronts (caisse, préparation de commande, distribution des commandes aux clients) pour venir en aide aux autres équipiers et ainsi fluidifier le service. La communication entre équipier salle/cuisine est présente également. Personnellement je me suis senti considéré et pas seulement comme client mais comme une personne. Ce qui est de plus en plus rare dans les fast food ou vous êtes le plus souvent juste un numéro de commande. Je ne peux que les féliciter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 05/11/2023 à 16:07
Tout et salé chez vous sauf la nourriture Incroyable plus de crudités que autre chose des frite sauce chedar digne d'un sketch
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mourad, Tout d’abord, nous vous remercions pour votre visite et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au sein de notre restaurant se soit mal passée. Nous sommes soucieux de votre satisfaction et chaque retour nous est utile pour améliorer la qualité de nos produits et de nos services. Nous aimerions prendre contact avec vous. Pouvez-vous nous adresser un mail sur l’adresse [email protected] relatant votre expérience et nous indiquant le numéro auquel la direction de Carl’s Jr. peut vous appeler ? Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, Bonne journée, L’équipe Carl’s Jr.
Le 02/11/2023 à 15:57
Super bon pour un hamburger mais assez cher dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire ☺ À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 01/11/2023 à 22:16
Seul le burger était bon très tres peut de frite pour un menu à 15 euro une mini bouteille d eau et le pire d en tout sa le poulet n était pas cuit (interieur du tenders légèrement rose ) une première fois je suis parti me plaindre et revenu une seconde fois pareil carls jr a bannir absolument les frite Chili cheese sont tous simplement dégueulasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Tout d’abord, nous vous remercions pour votre visite et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au sein de notre restaurant se soit mal passée. Nous sommes soucieux de votre satisfaction et chaque retour nous est utile pour améliorer la qualité de nos produits et de nos services. Nous aimerions prendre contact avec vous. Pouvez-vous nous adresser un mail sur l’adresse [email protected] relatant votre expérience et nous indiquant le numéro auquel la direction de Carl’s Jr. peut vous appeler ? Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, Bonne journée, L’équipe Carl’s Jr.
Le 01/11/2023 à 18:55
Grosse déception pour la découverte de cette enseigne. Les burgers n'ont simplement pas de goûts. Ils baignent dans la sauce, imbibabant ainsi le pain qui se fait en miette dans vos mains. Mais si ce n'était que ça. Le caissier se carapate durant la prise de commande pour régler un autre problème. Nous demandons à manger sur place, un numéro de chevalet nous est remis. Le serveur en salle nous apporte une commande à emporter. Nous remercions par ailleurs sa bienveillance car celui-ci a tout dépioté pour nous servir une commande à table. De plus je vous déconseille les tenders ( pas de goûts) et les onions rings ( pas cuits= oignons encore cru). C'est bien dommage, on dirait une enseigne qui veut tout faire comme les autres mais qui n'y arrive pas. C'était la première et dernière fois. Au-revoir Carl's Jr
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous sommes soucieux de votre satisfaction et nous aimerions comprendre les raisons de cette mauvaise expérience. Nous aimerions prendre contact avec vous. Pouvez-vous nous adresser un mail sur l’adresse [email protected] relatant votre expérience et nous indiquant le numéro auquel la direction de Carl’s Jr. peut vous appeler ? Bonne journée. L’équipe Carl’s Jr.
Le 01/11/2023 à 17:21
Très bon fast food, cependant aujourd'hui aucunes tables n'étaient propre pour s'installer à 12h20.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas passé un bon moment dans notre restaurant. Nous aimerions prendre contact avec vous. Pouvez-vous nous adresser un mail sur l’adresse [email protected] relatant votre expérience et nous indiquant le numéro auquel la direction de Carl’s Jr. peut vous appeler ? Pour améliorer chaque jour la qualité de nos services et produits, nous souhaitons prendre en considération vos remarques. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. L’équipe Carl’s Jr.
Le 29/10/2023 à 18:16
Grosse déception aujourd'hui au Carl's avec une équipe désordonnée et peu avenante. Nous passons notre commande mais l'employé plante la caisse. Il nous envoie en salle en disant que la commande est passée mais qu'il ne sait pas sortir le ticket. Nous attendons vingt minutes. Nous voyons plusieurs personnes arrivées après nous être servies. L'employé revient en disant qu'il devait refaire notre ticket mais que la commande est en cours... Vingt minutes plus tard encore, la commande arrivé, sauf que le boulet est devenu boeuf... Conformément au deuxième ticket... Il nous a vraiment pris pour des lapins de six semaines... Il a fait trois fois la manipulation d'encaissement. J'espère qu'il n'y aura pas trois encaissements.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit mal passée. Afin de mieux comprendre, nous aimerions prendre contact avec vous. Pouvez-vous nous adresser un mail sur l’adresse [email protected] relatant votre expérience et nous indiquant le numéro auquel la direction de Carl’s Jr. peut vous appeler ? Afin d’améliorer la qualité de nos services et produits, nous sommes attentifs aux remarques de nos clients. Encore toutes nos excuses et bonne journée. L’équipe Carl’s Jr.
Le 28/10/2023 à 14:14
Très mauvaise expérience pour notre part arrivée à 11h45 dans le restaurant nous sommes parmi les premiers pourtant les tables sont sales certainement de la veille, les portions de frites sont vraiment petite, les burgers sont noyés dans une sauce vraiment pas top, le pain dégorge donc, quand a la viande si vous la mangez sans rien elle n'a aucun goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit mal passée. Afin de mieux comprendre, nous aimerions prendre contact avec vous. Pouvez-vous nous adresser un mail sur l’adresse [email protected] relatant votre expérience et nous indiquant le numéro auquel la direction de Carl’s Jr. peut vous appeler ? Afin d’améliorer la qualité de nos services et produits, nous sommes attentifs aux remarques de nos clients. Encore toutes nos excuses et bonne journée. L’équipe Carl’s Jr.
Le 27/10/2023 à 13:09
Honteux le Portobello vraiment déçue pour un burger de base qui était excellent. Par manque de temps je ne suis pas venue montrer le burgers à l’accueil mais vraiment une honte il dégouliné de partout on s’en mettait partout il était tout plat. C’était même plus du pain à burger. C’était vraiment dégoûtant à vu d’œil comme ça. Il était même pas emballé dans son sachet habituel le gris. Donc impossible de le prendre à la main. Je sais pas si les cuisiniers on encore changé mais vraiment déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Tout d’abord, nous vous remercions pour votre visite et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au sein de notre restaurant se soit mal passée. Chaque retour nous est utile pour améliorer la qualité de nos produits et de nos services. Nous aimerions prendre contact avec vous. Pouvez-vous nous adresser un mail sur l’adresse [email protected] relatant votre expérience et nous indiquant le numéro auquel la direction de Carl’s Jr. peut vous appeler ? Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, Bonne journée, L’équipe Carl’s Jr.
Le 26/10/2023 à 17:27
L’équipe est bien, sympathique et en ressort une bonne ambiance ce qui est appréciable car nous mangeons avec le sourire, lieu propre , ça reste un fast food mais il est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée ! Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. À bientôt dans notre restaurant :) L’équipe Carl’s Jr.
Le 25/10/2023 à 13:15
Commande prise rapidement , service également Plats chauds et bons peut être un peu cher mais justifié Superbe décor style industriel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 21/10/2023 à 20:58
nous revenons toujours fidèles au Carl’s où l équipe est de nouveau au top avec une bonne ambiance et super sympa (après une période d’un peu de flottements cet été ). Merci à Romain pour son super accueil et service impeccable . Nous recommandons toujours ce lieu, on y fait un break , vraiment très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetissia, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi notre clientèle fidèle. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. See you soon ! L’équipe Carl’s Jr.
Le 21/10/2023 à 16:12
Bonne surprise quand nous l'avons testé la semaine dernière, sur place. Par contre j'ai passé une commande à emporter ce jour, et arrivée à la maison, sur 7 produits il en manquait un ! Dingue quand même de ne pas savoir compter jusqu'à 7 !!! Un conseil contrôlez bien vos sacs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-France, Tout d’abord, nous vous remercions pour votre commande et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au sein de notre restaurant se soit mal passée. Nous sommes soucieux de votre satisfaction et chaque retour nous est utile pour améliorer la qualité de nos services. Nous aimerions prendre contact avec vous. Pouvez-vous nous adresser un mail sur l’adresse [email protected] relatant votre expérience et nous indiquant le numéro auquel la direction de Carl’s Jr. peut vous appeler ? Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, Bonne journée, L’équipe Carl’s Jr.
Le 18/10/2023 à 13:35
Alors là carl's c'est bel et bien terminé. Commande au drive à emporter. Non seulement les menus sont BEAUCOUP plus cher que la concurrence mais aussi BEAUCOUP plus long à préparer! A cela le ponpon, pour une commande à emporter à 37 euros pour 2 personnes donc normalement des gros burgers, on a eu la surprise excquise en rentrant à la maison d'avoir des menu kids avec des minis burgers des minis frites, minis boissons etc... Ne me sortez pas l'excuse de l'erreur est humaine mais il s'agit plutôt d'une incompétence et là il faut peut être changer de métier mr Carl's...car ce n'est pas la première fois ni la dernière à mon avis. TERMINÉ.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience en drive se soit mal passée. Nous sommes soucieux de votre satisfaction et chaque retour nous est utile pour améliorer la qualité de nos services. Nous apportons un grand soin à la qualité de nos produits ainsi qu'à leurs provenances. Nous utilisons des ingrédients frais, et une viande 100% boeuf Angus dans nos burgers authentiques, gourmands, généreux, créatifs et faits main. C'est pourquoi le prix n'est pas le même que d'autres restaurants de burgers. Nous aimerions prendre contact avec vous. Pouvez vous nous adresser un mail sur l’adresse [email protected] relatant votre expérience et nous indiquant le numéro auquel la direction de Carl’s Jr. peut vous appeler ? Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, Bonne journée, L’équipe Carl’s Jr.
Le 17/10/2023 à 17:03
Restaurant propre et personnel chaleureux. Burgers top et prix correct. Option végétarien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 15/10/2023 à 19:17
Sérieux je suis agréablement surprise. De très bons produits un très bon accueil et service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Revenez-vite nous voir ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 13/10/2023 à 16:06
Je remercie Romain pour sa réactivité , pour son accueil mais surtout pour ce sourire j’ai passer un merveilleux moment je reviendrais .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous vous remercions pour ce retour d’expérience positif ! Vos remarques nous motivent à faire toujours mieux et votre satisfaction nous ravie ☺ À très vite dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 13/10/2023 à 15:56
Merci à Romain pour son sourire et sa bonne humeur , si tout le monde pouvais être comme toi dans le milieu de la restauration sa serais génial . Je reviendrais avec plaisir . Au passage super produits .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire ☺ À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 09/10/2023 à 17:40
C'est un fast-food dont les produits de base sont de meilleure qualité que les autres aux environs. Les prix sont un peu plus élevés mais la qualité le justifie. C'est agréable de sortir de table rassasié et en digérant correctement même si cela reste de la restauration rapide ! Il y a moins d'attente au drive car moins de fréquentation que les grosses enseignes et surtout le point très positif pour moi, il y a moins d'oublis de produits commandés dans les sacs et cela est non négligeable ! Si vous souhaitez manger rapidement et avec de meilleurs produits, n'hésitez pas à le choisir car c'est une enseigne correcte, niveau rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéph, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Revenez-vite nous voir ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 06/10/2023 à 21:01
Très content de ce service, Ousama et Morgane sont vraiment très agréables et compétents. Très agréable de voir des jeunes aussi sympas.🫶🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathéo, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire ☺ À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 06/10/2023 à 14:14
Très bon accueil , sandwich excellent, frites chili extra, restaurant très propre ainsi que les toilettes, personnel agréable Mariana très chaleureuse Venez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire ☺ À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 05/10/2023 à 00:31
Excellente chaîne! Ça change des fast food classiques, on sent que les produits sont de bonne qualité et que la mise au point des recettes est aboutie. Concernant le lieu, il est très propre et le personnel y est accueillant et serviable. Je recommande évidemment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océana, Nous vous remercions pour ce retour d’expérience positif ! Vos remarques nous motivent à faire toujours mieux et votre satisfaction nous ravie ☺ À très vite dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 30/09/2023 à 14:51
Très bien reçu. Personnel serviable, à l'écoute, souriant. S'il passe près de vous, il demande pour vous débarrasser. Salle et toilettes propres. Sandwich et frites chauds et bons et boissons bonnes. Ça change des Fast-foods avec les repas tièdes, des frites trop salées et les sodas coupés à l'eau. Très bonne impression. J'y retournerai. Seul petit défaut.... pour se laver les mains. Les capteurs pour le savon, l'eau et le sèche mains ne fonctionne pas bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 30/09/2023 à 14:01
Nous avons passé un super moment chez Carl’s JR. En plus ils offrent le café ! 🍔🍟
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gori, Nous vous remercions pour ce retour d’expérience positif ! Vos remarques nous motivent à faire toujours mieux et votre satisfaction nous ravie ☺ À très vite dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 28/09/2023 à 14:20
On ne connaissait pas, on a tenté et pas du tout déçu. Présentation, goût et sauce à l'américaine. Ca change un peu de mc do et BK.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif. C’est toujours un plaisir de savoir nos clients conquis ! Revenez vite pour découvrir la suite de notre carte ! L’équipe Carl’s Jr.
Le 22/09/2023 à 13:17
Personnel très courtois et serviable. Des produits de qualité à un prix raisonnable. mc do peut aller se rhabiller 😜. L'accueil est toujours de très bonne qualité ainsi que les différents produits proposés. La salle et les sanitaires sont propres , la musique adaptée au style du restaurant. Toujours aussi fan. 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Revenez-vite nous voir ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 21/09/2023 à 13:58
Super service, restaurant calme, petit plus l’aimabilité des employés (Morgane, Corentin et Oussama, merci pour le CAFÉ GRATUIT!)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lukas, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Revenez-vite nous voir ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 21/09/2023 à 13:06
Commande rapide, servi à table dans les 10 minutes. Burger très bon, menu moyennement abordable , un peu cher, mais café offert 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 17/09/2023 à 14:12
Le lieu est très accueillant certes les prix sont légèrement élevés mais on y mange bien et on a plus faim après le rapport qualité prix est top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiago, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire ☺ À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 14/09/2023 à 15:10
Très bon, ça fait plaisir de savoir ce que l'on mange. Bluffée moi qui ne suis pas trop fast food 🤗 l'accueil, le service, la nourriture, l'ambiance, le la propreté, il n'y a rien à en dire si ce n'est que c'est plus que parfait. Je n'exagère pas. Mieux que tout ce qui existe... Je recommande vivement 😍😍😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Revenez-vite nous voir ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 12/09/2023 à 22:18
Très bon burger notamment le Spicy Angus Bon fast food ça change un peu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herve, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 12/09/2023 à 19:49
Toute première fois au restaurant du pontet ce dimanche 10 septembre 2023. A notre arrivée nous commandons 2 classics ,la jeune fille qui nous sert n'ai pas souriante ,genre on l'embête...nous attendons longtemps avant d'être servi ,puis toujours la même nous jete le plateau sur la table ...super.. Pour le menu ,le classic est sans intérêt, par contre les frites étaient bonne ,c'est le seul point positif ... Donc pour conclure aurevoir ou plutôt à jamais....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions pour votre visite et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au sein de notre restaurant se soit mal passée. Nous sommes soucieux de votre satisfaction et chaque retour nous est utile pour améliorer la qualité de nos produits et de nos services. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et adresse du restaurant) sur l'adresse email suivante pour que nous puissions vous contacter : [email protected] ? Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, Bonne journée, L’équipe Carl’s Jr.
Le 10/09/2023 à 00:04
Nous avons passé 3 jours sur le Pontet et pour notre plus grand bonheur nous avons découvert l'enseigne Carl's Jr concept fast food Californien, nous avons mangé 2 soirs de suite vraiment excellent 👌👌👌👌👌 Très bon accueil,personnel agréable et souriant, endroit chaleureux et familial, rien à comparer avec les autres enseignes mc do,kfc, burger King...Et nous tenons à dire un grand merci encore au responsable pour sa disponibilité, son accueil convivial,sa générosité, son professionnalisme et félicitations pour votre équipe. Petit clin d'oeil 😉😉😉😉 et merci encore pour tout,au plaisir de revenir vous rendre visite à notre prochain voyage et surtout ne changez rien ! A bientôt. Florian et Isabelle de Carcassonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian et Isabelle, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif. C’est toujours un plaisir de savoir nos clients conquis ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 03/09/2023 à 21:38
Commande rapide, servi à table dans les 10 minutes. Burger très bon, menu abordable dans la moyenne de genre de fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d’expérience positif ! Vos remarques nous motivent à faire toujours mieux et votre satisfaction nous ravie ☺ À très vite dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 29/08/2023 à 20:01
Découvert ce soir, très bon mais ne vaut pas du tout son prix. Bcp trop élevé je trouve. Sorti d’un cheeseburger Classic Carls tous les menus sont tous au dessus 13.40€ je trouve ça assez hors de prix. Mais sinon c’est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait. Sachez que nous sommes soucieux de votre satisfaction. Nous prenons en considération chaque remarque pour améliorer la qualité de nos services et de nos produits. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bonne journée ! L’équipe Carl’s Jr.
Le 29/08/2023 à 15:32
Une valeur sûre, plus grand que celui de Toulon , mais les même exigences et le même plaisir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif. C’est toujours un plaisir de savoir nos clients conquis ! Revenez vite pour découvrir la suite de notre carte ! L’équipe Carl’s Jr.
Le 23/08/2023 à 17:16
Très bon accueil d’Eloise ainsi que de Léa. Il y a de nombreux choix au niveau des menus, et la cuisine était très bonne ! Le cadre est très joli et sympathique, je vous recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carol-Ann, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif. C’est toujours un plaisir de savoir nos clients conquis ! Revenez vite pour découvrir la suite de notre carte ! L’équipe Carl’s Jr.
Le 18/08/2023 à 21:41
Peu de personne dans la salle, on peut donc dire que ce n'est pas comme le concurrent un rush, pour autant burger froid... ça passe encore. 20 min pour un milkshake dont un qui arrive avec la chantilly fondu et les glaçons également, une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre message nous faisant part de votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait. Chaque remarque nous est utile pour améliorer la qualité de nos services ainsi nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. L’équipe Carl’s Jr.
Le 18/08/2023 à 01:34
J'ai d'abord mis 4 étoiles car un peu cher mais après réflexion les menus sont meilleur qu'à mc do, j'ai même eu un café offert chose qui ne m'est jamais arrivés dans n'importe quel autre fast food . Je n'ai par contre pas aimé la sauce barbecue et les tenders
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 15/08/2023 à 16:47
Très bonne adresse pour ceux qui cherchent un fast food américain ! Ognion rings et frites gaufres super bonnes, Je recommande 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 14/08/2023 à 20:30
Menu très bon dommage qu’il manque la boisson. On nous dit que la frite n’est pas comprise dans le menu au final on se retrouve avec un supplément frite facturé et une boisson en moins.. Dommage on est sur la route pas le temps de faire demi tour …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas passé un bon moment dans notre restaurant. Pour en savoir plus sur ce que vous avez vécu, pouvez-vous s’il-vous-plaît nous résumer votre expérience par e-mail à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre nom, prénom et l’adresse du restaurant. Pour améliorer chaque jour la qualité de nos services et produits, nous souhaitons prendre en considération vos remarques. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. L’équipe Carl’s Jr.
Le 10/08/2023 à 21:00
Très bon rien a dire Par contre sa se paye cher Je trouve un peu excessif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Revenez-vite nous voir ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 07/08/2023 à 12:03
3 commandes, 2 burgers oubliés mais payés... Je pensais pas que c'était possible de faire pire que mcdo. Dommage, les équipiers sont gentils, mais le sérieux n'y est pas.
Le 04/08/2023 à 13:02
Après plusieurs passages je trouve leurs burger superbes un délice, les frites pareillement et les employés sont très serviable, à faire en famille ou entre amis c’est top .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adri, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 03/08/2023 à 10:58
Plus qu'agreablement surpris, la gentillesse. Le sourire, le vrai service de l'équipe en place est assez exceptionnel pour être mis en avant. Pas de stress et pourtant on attends pas, on a même débarrassé mon plateau avec un grand sourire. Voilà du fast-food de qualité. On y est bien, le décor est accueillant et les espaces sont larges, c'est un Ovni dans cette catégorie. Bravo 👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour ce retour d’expérience positif ! Vos remarques nous motivent à faire toujours mieux et votre satisfaction nous ravie ☺ À très vite dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 02/08/2023 à 14:07
J’ai pris à emporté et avait demandé un burger au poulet SANS bacon et j’ai eu un burger au bœuf AVEC bacon. J’hésite à y retourner pour avoir le bon burger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, Tout d’abord, nous vous remercions pour votre visite et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au sein de notre restaurant se soit mal passée. Nous sommes soucieux de votre satisfaction et chaque retour nous est utile pour améliorer la qualité de nos produits et de nos services. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et adresse du restaurant) sur l'adresse email suivante pour que nous puissions vous contacter : [email protected] ? Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, Bonne journée, L’équipe Carl’s Jr.
Le 31/07/2023 à 21:24
Burgers originaux notamment aux champignons , original et délicieux Accompagnement oignons frits en bonne quantité Compter 15€ en moyenne les menus. Serveuses souriantes mais pas forcément a l'écoute des clients. Intérieur et déco plutôt sympa, beaucoup d'espace Toilettes propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait. Sachez que nous sommes soucieux de votre satisfaction. Nous prenons en considération chaque remarque pour améliorer la qualité de nos services et de nos produits. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bonne journée ! L’équipe Carl’s Jr.
Le 31/07/2023 à 19:07
L'ensemble du Burger très bien mais la glace super il manquait juste un peu de noisette ou autre sur la glace quitte à payer un supplément et le prix rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Revenez-vite nous voir ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 30/07/2023 à 22:24
Première fois que je commande chez Carl's Jr. Incroyable le steak avec un peu de laitue dans un papier...dans une boîte de burger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Il semblerait que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit mal passée. Afin de mieux comprendre, pouvez-vous s’il-vous-plaît nous résumer cette expérience par e-mail à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre nom, prénom et l’adresse du restaurant. Afin d’améliorer la qualité de nos services et produits, nous sommes attentifs aux remarques de nos clients. Nous vous souhaitons une excellente journée. L’équipe Carl’s Jr.
Le 30/07/2023 à 09:03
Burger incroyables mais quand-même un peu chers...les tables ne sont pas nettoyées de façon systématique c est dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eleonore, Tout d’abord merci de nous avoir rendu visite. Nous prenons en considération chaque remarque pour améliorer la qualité de nos services et de nos produits. Vos commentaires sont très intéressants. Nous allons donc les faire remonter et en discuter pour voir quels points d’améliorations nous pourrions adopter pour l’avenir. Encore un grand merci pour votre démarche. À très bientôt et bonne journée. L’équipe Carl’s Jr.
Le 27/07/2023 à 20:26
Franchement déçu, j'ai voulu tester... déjà l'accompagnement on nous propose pas de taille, seulement pour la boisson... ensuite entre le commande et le service à table on a attendu 20 minutes... on y est allé certes à 21h30 mais quand même... rapport qualité/prix proposé mieux vaut aller aux burgers concurrents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Tout d’abord, nous vous remercions pour votre visite et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au sein de notre restaurant se soit mal passée. Nous sommes soucieux de votre satisfaction et chaque retour nous est utile pour améliorer la qualité de nos produits et de nos services. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et adresse du restaurant) sur l'adresse email suivante pour que nous puissions vous contacter : [email protected] ? Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, Bonne journée, L’équipe Carl’s Jr.
Le 17/07/2023 à 18:03
Je trouvais ça très bon mais le service minable. Hier, oublie d une frite et dans le menu enfant commandé avec une boîte de tinder seulement 2 tinder de poulet dedans et les boissons en pot alors qu avant c 'était de vrais sodas en (canette)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d’abord merci de nous avoir rendu visite. Nous prenons en considération chaque remarque pour améliorer la qualité de nos services et de nos produits. Vos commentaires sont très intéressants. Nous allons donc les faire remonter et en discuter pour voir quels points d’améliorations nous pourrions adopter pour l’avenir. Encore un grand merci pour votre démarche. À très bientôt et bonne journée. L’équipe Carl’s Jr.
Le 16/07/2023 à 12:34
Très bon fast food, des burgers bien garni et chaud au service a table, du choix+++ pour un prix super acceptable, et des employés plus que chaleureux, je recommande vivement cet endroit ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 15/07/2023 à 19:09
Aimable, propre, service rapide, l'exacte opposé de mcdo... Les frites sont super bonnes et les hamburgers aussi. Dommage qu'il n'y en ai pas un sur Nîmes.
Le 14/07/2023 à 12:33
Sur le retour des vacances, petit arrêt au Pontet et découverte de Carls Jr. Des burgers variés, une salle propre et des personnes souriantes. Un petit plus pour le Responsable Adjoint qui a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement des menus et les compositions des burgers, et tout ça, avec le sourire! Au plaisir de revenir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 13/07/2023 à 21:28
Cuisine très bonne, cela change du fast food traditionnel, nous y mangeons bien et suffisamment ! Accueil au top, le personnel est toujours très compétant, très accueillant et souriant ! Un petit plus qui fait beaucoup ! Nous recommandons +++ et en parlerons à nos proches sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Revenez-vite nous voir ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 12/07/2023 à 21:32
Le personnel est très agréable! Nous nous sommes régalés gustativement parlant. Nous avons un peu patienté pour les glaces je me suis donc permis d’aller voir où sa en été et la manager m’ont carrément remboursé les desserts, un geste que je n’ai pas demandé mais que j’apprécie beaucoup! Nous reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascalyne, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif. C’est toujours un plaisir de savoir nos clients conquis ! Revenez vite pour découvrir la suite de notre carte ! L’équipe Carl’s Jr.
Le 12/07/2023 à 13:20
1ère fois chez Carl's Jr. Le Pontet et ma fois, bonne impression ! Super rapide et bon! Service à table! Serveuse très agréable ! Une jeune fille fort aimable nous a même offert le café en fin de repas... 👍 What else !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif. C’est toujours un plaisir de savoir nos clients conquis ! Revenez vite pour découvrir la suite de notre carte ! L’équipe Carl’s Jr.
Le 09/07/2023 à 22:24
Produits vraiment bon. Déjà deux visites dans ce restaurant et jamais dessus des produits. On découvre des sandwichs avec un bon goût de viande grillée. Prix un peut élevé. Seul bémol, malgré la gentillesse du personnel le service est vraiment très très long...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci de nous avoir rendu visite ! Nous prenons en considération chaque remarque pour améliorer la qualité de nos services. Vos commentaires sont très intéressants. Nous allons donc les faire remonter et en discuter pour voir quels points d’améliorations nous pourrions adopter pour l’avenir. Encore un grand merci pour votre démarche. À très bientôt et bonne journée. L’équipe Carl’s Jr.
Le 07/07/2023 à 23:50
Nous avons testé avec mon épouse et bien c'était très bon et service au petit soin. Un menu végétarien très rares en ce moment. Un accueil chaleureux. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire ☺ À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 24/06/2023 à 21:11
Tout est beaucoup trop cher pratiquement 14 euros pour un menu. De plus pour qu'à la fin du repas jai encore faim. Et niveau qualité produit autant prendre mais 14 euros y ajouter 4 euro le prix du dessert et partir dans un volonté. Et vous devriez aussi dire que votre burger veggie était cuit avec la viande et était aspergé de la sauce de la viande. Vous ne respecté pas les convictions personnel d'autrui juste l'argent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luffy, Tout d’abord, nous vous remercions pour votre visite et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au sein de notre restaurant se soit mal passée. Nous sommes soucieux de votre satisfaction et chaque retour nous est utile pour améliorer la qualité de nos produits et de nos services. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et adresse du restaurant) sur l'adresse email suivante pour que nous puissions vous contacter : [email protected] ? Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, Bonne journée, L’équipe Carl’s Jr.
Le 20/06/2023 à 21:09
Très bon fast fond bien meilleur que les autres! Service à table, burger chaud et très bonne équipe très sympathique. Mon fils fêtait ses 15 ans et petits cadeaux du personnel. Nous ne venons plus qu ici...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Revenez-vite nous voir ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 27/05/2023 à 14:50
Un accueil au top du manager et de son équipe ! Des menus savoureux et un restaurant très propre ! Nous avions testé aux États Unis et sommes ravis de retrouver cette chaîne en France. Je vous recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire ☺ À très bientôt dans notre restaurant. 🍟 L’équipe Carl’s Jr.
Le 18/05/2023 à 14:11
Sûrement l’un des meilleurs fast-foods du coins je suis chauffeur poids lourd et je sais que quand je vais à la STEF juste à coter je viens direct ici pour manger des bon tender de poulet et surtout les serveurs/serveuse toujours le sourire super bonne ambiance le service super rapide et les table d’une propreté parfaite 👍 (rester comme vous êtes)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire ☺ À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 16/05/2023 à 21:39
Excellent !!! Très mauvaise expérience à l’ouverture ( oublié à 3 reprises sur la meme commande , attente très longue malgré qu’il y avait personne en attente … ) La semaine dernière , J’ai décidé de retenter une seconde fois avec ma fille . Et là je dois dire qu’on a était très agréablement surpris . Service à table très rapide , qualités des Burgers au top , on sent vraiment la qualité de la viande , le goût d’un bon steaks , des pains tendres , une cuisson parfaite , … tout est parfait . J’y suis retourné aujourd’hui et cette fois ci au drive . La fille à la prise de commande très agréable , patiente et souriante , aucun oublie à la réception de la commande et on sait régalé une nouvelle fois . Ma fille ( 10 ans ) qui généralement ne fini jamais ses menus . Là tout a était engloutie et ne veut plus aller dans l’es autre fast food . La qualité et bien largement au dessus des Burger King ou mc do avec leurs steaks en semelle de chaussure . J’espère que cette qualité restera . Bravo à l’équipe Carl’s Jr .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience et d'avoir pris le temps de renouveler votre confiance. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire ☺ À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 12/05/2023 à 15:25
Super fast-food. Le personnel est très souriant et accueillant. Les plats sont de qualités et sont servis bien chaud. Le restaurant est très propre, on voit vraiment qu'il est bien entretenu. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrick, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 09/05/2023 à 14:49
Première pour nous , plat délicieux, commande apportée à table , personnel au petit soin . Endroits très propre, On reviendra avec grand plaisir 🤤😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 11/04/2023 à 07:05
Un peu plus chère que macdo et Burger King mais pour le goût et services très bien ,du nouveau donc à essayer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 10/04/2023 à 08:58
Pour une visite de lieux à l'ambiance indus parfait, pour un repas passez votre chemin BK n'est pas loin. C'est cher pour ce que l'on retrouve dans notre panier... Et en plus le goût n'est pas au rendez-vous. Aucune sauce de servie, serveurs en dépression..... À oublier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit mal passée. Afin de mieux comprendre, pouvez-vous s’il-vous-plaît nous résumer cette expérience par e-mail à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre nom, prénom et l’adresse du restaurant Afin d’améliorer la qualité de nos services et produits, nous sommes attentifs aux remarques de nos clients. Encore toutes nos excuses et bonne journée. L’équipe Carl’s Jr.
Le 02/04/2023 à 14:21
Trop cher ! Hamburgers avec du pain banal harys Frites surgelée A 15€ le menu bcp trop cher ! Si la qualité au moins y étais Bacon cramer ,salade de mauvaise qualité Ont ne reviendra pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Tout d’abord, nous vous remercions pour votre visite et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au sein de notre restaurant ne vous ait pas satisfaite. Nous sommes soucieux de votre satisfaction et chaque retour nous est utile pour améliorer la qualité de nos produits et de nos services. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et adresse du restaurant) sur l'adresse email suivante pour que nous puissions vous contacter : [email protected] ? Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, Bonne journée, L’équipe Carl’s Jr.
Le 27/03/2023 à 12:49
Super tout !. Cadre, burgers, ambiance adulte et enfin service du début à la fin. Merci de l'avoir inventé. Place à l'humain !. Nous adorons et bonne continuation le temps de vous faire connaître et bonne hygiène des préparateurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire ☺ À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 25/03/2023 à 13:04
Terrasse extérieure non sécurisé. Les enfants peuvent traverser et se trouver face aux véhicules qui sortent du drive. Prix des menus excessif et ça ne les vaut pas spécialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Nous vous remercions pour votre message nous faisant part de votre expérience. Chaque remarque nous est utile pour améliorer la qualité de nos services ainsi nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. L’équipe Carl’s Jr.
Le 10/03/2023 à 19:46
Hyper sympathique, drive rapide La nourriture est bonne et fraîche, les oignons rings un délice !! Les donuts fraises aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant 🍩🍓. Revenez-vite nous voir ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 02/03/2023 à 15:29
Première fois dans ce restaurant et dans cette chaîne. Avons très bien mangé et apprécié la qualité des burgers. Nous y reviendrons avec nos enfants !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémentine, Nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 14/02/2023 à 16:58
Plusieurs fois que je commande chez eux et je n'ai jamais été déçue, les burgers et les frites sont très bons, ce que j'aime particulièrement c'est qu'on nous donne des canettes pour les boissons et non pas du sirop de soda comme dans d'autres fast food. Mais ce que j'apprécie le plus c'est les employés qui se sont toujours montré très agréables, sympathiques et professionnels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Revenez-vite nous voir ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 27/01/2023 à 16:46
Très très déçu, nous passons une commande en caisse, dont un sandwich sans oignons, On nous donne les boissons sans glaçons car machine en panne, et on nous donne même pas de plateau pour nos bissons on nous mets tout ça dans les mains ainsi que le numéro de table à poser dessus, arrive notre commande avec les frites très froides, et le sandwich AVEC oignons, on retourne au comptoir, et là à la surprise, il ouvre le sandwich, enlève les oignons et font chauffer le tout au micro ondes, il a fallu qu'on y retourne pour demander un nouveau sandwich car passer au micro ondes il était tout mou et je ne vous parles même pas des frites. Et l'humour très ras des pâquerettes d'un salarié, a une collègue qui lui demande de préparer une petite frite et là devant nous rétorque ( j'en ai une sur moi mais elle est pas petite) Non mais je rêve, qu'ils se concentre d'abord sur leurs commande, ce seras déjà une bonne chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas passé un bon moment dans notre restaurant. Pour en savoir plus sur ce que vous avez vécu, pouvez-vous s’il-vous-plaît nous résumer votre expérience par e-mail à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre nom, prénom et l’adresse du restaurant. Pour améliorer chaque jour la qualité de nos services et produits, nous souhaitons prendre en considération vos remarques. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. L’équipe Carl’s Jr.
Le 23/01/2023 à 21:40
Un petit goût d'Amérique, avec un accueil et un service toujours impeccable. 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire ☺ À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 18/01/2023 à 16:18
C'est bien, différent des autres Fast food, et je suis prêt à mettre 15 à 20€ par personne pour un burger français de qualité et son accompagnement. C'est ce que j'ai déjà fait dans des restaurants, et je ne l'ai jamais regretté. Mais là, 30€ pour 2 menus et un donut, dont on ressort sur sa faim, c'est malheureusement une expérience très décevante. Et on est pas des gros mangeurs ! Je resterai donc fidèle soit au restaurant français qui sert un burger maison, soit au fast food traditionnel .
Le 08/01/2023 à 14:32
Catastrophique, si ça, c'est un hamburger Angus, je me fais moine demain, la brioche du burger est dégueulasse, les sauces ne sont pas bonnes, la viande est infâme, il y a deux morceaux de bacon à l'intérieur, et de plus, ils vendent ça pour 15€ le menu spécial de janvier, les photos de présentation des burgers sont largement mensongères, je déconseille fortement, mcdo et Burger King sont largement au-dessus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Tout d’abord, nous vous remercions pour votre visite et nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au sein de notre restaurant se soit mal passée. Nous sommes soucieux de votre satisfaction et chaque retour nous est utile pour améliorer la qualité de nos produits et de nos services. Pourriez-vous s’il-vous-plaît nous résumer les faits par e-mail à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre nom, prénom et l’adresse du restaurant Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, Bonne journée, L’équipe Carl’s Jr.
Le 29/12/2022 à 15:10
Très bon burgers, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 18/12/2022 à 16:42
Découverte de ce week-end. On regrette juste de n'avoir pu s'installer sur une table, nous avons du prendre une table haute, et avec bébé en poussette, coincé entre les toilettes et la porte d'entrée c'était pas l'idéal. Pour le reste, nous avons tous apprécié le repas, les produits ont du goût, nos burgers étaient très bons, avec un petit plus pour les oignons rings vraiment délicieux. Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noélyne, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Revenez-vite nous voir ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 13/12/2022 à 18:31
Restaurant avec un rapport qualité prix extrêmement mauvais. Nous avons payé 30€ pour deux personnes, ayant décidés d'essayer un des menus premium pour notre premier repas (burger truffe-bacon). Au final, après quasiment un quart d'heure d'attente avec des boissons pleines de glaçons, nous nous sommes retrouvés avec une portion de frites très petite et à peine tiède. Le burger, lui, était encore pire, la viande étant clairement décongelée (voir photo), et la quantité d'oignons couvrant toute potentielle truffe. Le pain était également très mou et quasiment rassis, pas du tout à la hauteur d'un menu aussi cher. Tout ceci s'est fait dans un contexte désagréable, l'atmosphère du restaurant étant plus similaire à celle d'un réfectoire, avec certains sièges très mal placés et un courant d'air froid qui se manifestait à chaque nouveau client qui entrait. Les toilettes étaient également insuffisantes pour la taille du restaurant, avec seulement une cabine mixte et une cabine pour les handicapés. En toute somme, je ne peux absolument pas recommander Carl's Jr, même pour un repas rapide. Beaucoup trop cher et désagréable pour la qualité et la quantité de la nourriture proposée, d'autres restaurants à proximité (notamment ceux situés à la Terrasse des Saveurs à proximité d'Auchan et le Burger King situé non loin) offrent un bien meilleur service pour bien moins cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Baptiste, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit mal passée. Afin de mieux comprendre, pouvez-vous s’il-vous-plaît nous résumer cette expérience par e-mail à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre nom, prénom et l’adresse du restaurant Afin d’améliorer la qualité de nos services et produits, nous sommes attentifs aux remarques de nos clients. Encore toutes nos excuses et bonne journée. L’équipe Carl’s Jr.
Le 25/11/2022 à 16:33
Très bons burgers, le poulet est excellent. Service à table donc moins de queue. Personnel très sympathique, serviable et accueillant. Proposition de burger avec du boeuf black angus, pour moi trop cuit pour apprécier sa valeur ce qui fait que je ne mets pas les 5 etoiles. Pour ceux qui aiment bien cuit ils peuvent se regaler. Je m attendais à une déco plus californien mais bon j y suis allée pour manger pas pour visiter 😁.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimi, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 08/11/2022 à 13:50
De bons burger, des viandes grillées au charbon de bois. A recommander 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mustang Gt 1968, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif. C’est toujours un plaisir de savoir nos clients conquis ! Revenez vite pour découvrir la suite de notre carte ! L’équipe Carl’s Jr.
Le 07/11/2022 à 17:59
Première fois pour moi et j'ai vraiment adoré ! Le personnel était très gentil, les lieux propres, et le Burger était exceptionnellement bon ! Je reviendrais avec mes enfants, et je vous recommanderais, c'est certain !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laëtitia, Nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 07/11/2022 à 12:21
C'est ma 1ère fois dans vos restaurants, j'ai pris un Classic Chicken et c'est le meilleur burger au Chicken que j'ai mangé. L'accueil est au top ainsi que le service. Je reviendrais c'est sûr.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mama, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 04/11/2022 à 19:39
L’ensemble de l’équipe est extrêmement gentille ! Avec le sourire, le repas est servie rapidement et chaud! Une équipière nous a même offert un café ! Ce restaurant ce démarque vraiment de la concurrence et le repas est surtout très bon! Merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Méga photo, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire ☺ À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 01/11/2022 à 13:45
Belle surprise ! Burgers de qualités et haut de gamme. Recettes originales et frittes croustillantes. Personnel très sympathique et réactif. Bonne continuation 👍
Le 29/10/2022 à 16:05
Je m attendez a mieux niveau qualité steak Angus et vu les photos ( pub ) un peu decu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait. Sachez que nous sommes soucieux de votre satisfaction. Nous prenons en considération chaque remarque pour améliorer la qualité de nos services et de nos produits. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Le 28/09/2022 à 14:30
Service rapide, proche de l'autoroute, c'est bien pratique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thao, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif. C’est toujours un plaisir de savoir nos clients conquis ! Revenez vite pour découvrir la suite de notre carte ! L’équipe Carl’s Jr.
Le 05/09/2022 à 00:57
La bouffe est excellente c'est clair. Mais ce qui a de plus surprenant dans ce restaurant c'est la qualité du service. Ont a vraiment pas l'impression d'être dans un fastfood. Le personnel est extrêmement bien formé, consciencieux, sympathique, a l'écoute... Je suis client régulier et il m'arrive encore d'être surpris par la bienveillance des serveurs il y a une authentique relation, pas seulement bonjour, merci au revoir ! Il y a pourtant du débit et des cadences de travail a respecter mais chez carl's ont mets le client en priorité et non le profit. C'est une politique très humaine a la quel je suis fort sensible et j'encourage l'équipe a continué sur cette voie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif ! C’est toujours un plaisir de savoir nos clients conquis ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Revenez-vite nous voir ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 29/08/2022 à 15:44
Nourriture bonne, servis toujours chaude, personnel relativement sympa, seul et gros bémol: le manque d’hygiène des toilettes ! De l’urine partout sur la cuvette, par terre, ainsi que des poils ( je ne préfère pas savoir de quel endroit ils proviennent 🤢), 1 seul toilette en fonction. Bien dommage…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alizée, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas passé un bon moment dans notre restaurant. Pour en savoir plus sur ce que vous avez vécu, pouvez-vous s’il-vous-plaît nous résumer votre expérience par e-mail à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre nom, prénom et l’adresse du restaurant. Pour améliorer chaque jour la qualité de nos services et produits, nous souhaitons prendre en considération vos remarques. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. L’équipe Carl’s Jr.
Le 28/08/2022 à 13:40
28 août 2022 Excellent !!! Les Tenders ont bien plus de poulets que de panure, contrairement à chez KFC ! Le Jalapeno spicy est très savoureux, la garniture, le bœuf... tout est tendre, frais et goûteux ! La concurrence devrait réellement revoir ça copie ... rare encore en France, mais je reviendrai goûter les autres burgers. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire ☺ À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 27/08/2022 à 11:33
Première découverte. Ambiance sympa et équipe extrêmement bienveillante (surtout quand a cause de notre maladresse on s'est renversé notre soda sur notre repas). Les burgers et le menu enfant étaient à mon goût au dessus de la concurrence vu ce qui reste du repas. On reviendra c'est certain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif. C’est toujours un plaisir de savoir nos clients conquis ! Revenez vite pour découvrir la suite de notre carte ! L’équipe Carl’s Jr.
Le 11/08/2022 à 21:53
Première fois avec mon perrier fils de 3 ans il a adoré son menu enfant avec une vraie boisson à l'orange et de bonnes frites il a terminé son hamburger et moi le mien au piment avec une grosse salade 🥗 dans mon menu merci avec du personnel souriant.
Le 05/08/2022 à 22:57
On a découvert ce lieu très sympa, propre, très grand. On a très bien mangé, des chips frites originales qui n'existent pas ailleurs et une présentation originale dans des petits paniers plastiques noirs. Les cafés sont offerts ! Un personnel et manager au top, patient, très sympa. Pas d'emballage superflu pour moins de déchets. Le lieux est ouvert depuis le début de l'année. Je recommande 👍😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Val P, Nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. À bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 24/07/2022 à 11:07
En un mot : J'ADORE !! Ce restaurant est : rapide, accueillant, trop bon, bien placé, frais en été et génial !!! Je le recommande à tous le monde. Sur la photo ci-dessous c'est le burger que je prends à chaque fois (double western bacon) c'est une tuerie !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire ☺ À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 23/07/2022 à 20:36
Burger très bon, et tenders aussi, une première visite vraiment sympa, je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Revenez-vite nous voir ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 19/07/2022 à 13:21
Première fois pour ce nouveau restaurant de Burgers. Très large choix en tout, pas trop cher par rapport à d'autres. Des steaks Angus sont même proposés. Service impeccable, on vous débarrasse la table et on vous propose un café gentiment offert par la maison. Petit geste qui fait plaisir même si c'est sûrement dû aux débuts. Continuez sur cette belle lancée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Germain, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire ☺ À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 14/06/2022 à 14:03
J’ai mangé chez Carles burgers et je trouve ça exceptionnel viande fraîche frites fraîches service impeccable personnel très accueillant je recommande à cent pour cent non je voudrais même qu’il en monte de partout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire ☺ À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 04/06/2022 à 22:21
Restaurant propre, service rapide, grand parking et repas conforme à ce qui est annoncer, c'est bon, c'est fast food, rien d'extraordinaire mais ambiance us au programme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire ☺ À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 26/05/2022 à 19:19
Une excellente découverte ! Je suis estomaqué par la qualité de tout ce qui est proposé et pour la première fois je ne suis pas obligé de choisir entre bon hamburger et bon tenders. Je reviendrai après avoir augmenté le montant de mon assurance vie. Pas d'attente. Équipe agréable et chaleureuse. Continuez comme ça et a très bientôt ! PS : même leur milkshakes sont faits avec de la glace à bases avec de vraies fraises, pas de l'arôme <3
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire ☺ À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 23/05/2022 à 13:13
+5!! Très bon fast-food. La directrice Alysse est d’une perspicacité remarquable, ayant eu une petite erreur sur ma commande, ce qui peut arriver, Alysse à immédiatement sue prendre en charge le problème pour le régler. Je conseil ce fast-food et j’y retournerai avec plaisir! Bon courage à tous et à bientôt!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire ☺ À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 08/05/2022 à 21:19
Trop bon ! Et très bien accueilli merci Surpris par le café offert Mercii
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Revenez-vite nous voir ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 03/05/2022 à 19:44
Et bien pour une première fois nous sommes vraiment déçu 😡 déjà 15 min pour avoir ma commande alors que je suis seule au drive, je rentre chez moi et la surprise mon mari n a pas son hamburger j appelle pour le dire, personne très désagréable qui me dit et bien passé le prendre. Aucun geste commercial même en expliquant que je vais manger froid et que j ai fais 20 km pour rien au prix de l essence !! Bref je rentre je finis par manger froid et la surprise les frites sont infecte sèche dure ...je n' ai jamais mis d avis négatif sur un restaurant mais là c est le pompon ... Bref plus jamais il me verront
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaelle, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas passé un bon moment dans notre restaurant. Pour en savoir plus sur ce que vous avez vécu, pouvez-vous s’il-vous-plaît nous résumer votre expérience par e-mail à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre nom, prénom et l’adresse du restaurant. Pour améliorer chaque jour la qualité de nos services et produits, nous souhaitons prendre en considération vos remarques. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Bonne journée. L’équipe Carl’s Jr.
Le 27/04/2022 à 00:04
Excellente première expérience au Carl’s Jr. Les burgers sont originaux et copieux. J’ai choisi un menu maxi jalapeño spicy, comme son nom l’indique il faut aimer quand ça pique (piments dans la burger). Il ne ressemble pas à celui affiché mais le goût y est ! Les frites sont fines et croustillantes, elles sont au top Le restaurant est très propre et le personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 25/04/2022 à 18:01
restaurant clean très bon hamburger très bonne glace personnel aimable je recommande vivement cet établissement 😏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour ce retour d’expérience positif ! Vos remarques nous motivent à faire toujours mieux et votre satisfaction nous ravie ☺ À très vite dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 19/04/2022 à 12:59
Nous sommes venus de Marseille et Carl's faisait parti des étapes en souvenir d'un voyage aux États-Unis. Pas du tout déçus. Repas du soir au top. Mention spéciale pour les oignons rings. Personnel ultra sympathique. Des œufs de pâques distribués aux enfants et café aux parents. Mon fils de 7 ans est conquis. Le lendemain matin, petit-déjeuner us. Le top. Merci !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Revenez-vite nous voir ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 09/04/2022 à 20:27
Pas bon du tout les hamburgers sont coulants de flotte les frites sans goût et alors le Chili cheese avec du rappé j’avais jamais vu 😅 on ne m’y verra plus franchement à être au pontet allez chez brut butcher !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait. Cependant, afin de mieux vous comprendre et d'améliorer nos services, pouvez-vous s’il-vous-plaît résumer cette expérience par e-mail à l’adresse suivante : [email protected] ? À très bientôt et bonne journée. L’équipe Carl’s Jr.
Le 06/04/2022 à 23:26
Une 1 ère pour nous ce soir! Rien à redire sur tous les points. Tous le personnel nous a demandé si tout ce passé bien...café offert! Pas d attente, copieux et très bon goût. Les enfants sont ravis...merci bonne continuation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire ☺ À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 03/04/2022 à 16:29
Nous avons testé ce Carl’s Jr. un dimanche soir, la salle n’était pas pleine. Personnel très agréable et toujours prêt à renseigner sur les produits du menu. Un membre du personnel vient régulièrement pour jeter les emballages ou nous débarrasser. Des burgers gourmands et originaux (au guacamole par exemple), servis à table ! Nous avons opté pour un panaché : des burgers au poulet, au bœuf. Des milkshakes, des frites classiques et des frites Crisscuts, des Chicken Tenders. Pas de goût de gras sur les produits panés. Les pains sont bons mais un peu gras au toucher, heureusement qu’ils sont parfaitement emballés dans le papier adapté ! Bacon grillé et croquant. Milkshake préparé avec de la vraie glace et de la crème (pas de la poudre), mais assez épais. Délicieux ! Les portions sont suffisantes. Respect des mesures sanitaires du moment, nous reviendrons sûrement. Étant des adeptes de la marque, la qualité et le service sont au rdv ici !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous vous remercions pour ce retour d’expérience positif ! Vos remarques nous motivent à faire toujours mieux et votre satisfaction nous ravie ☺ À très vite dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 28/03/2022 à 04:17
Un restaurant/fast-food excellent. L'endroit est atypique et les employés sont adorables et très polis. J'aime beaucoup les frites servies dans un panier, et surtout : la nourriture était bien chaude. On m'a même offert le café... Vous devriez accepter les pourboires, vos employés le méritent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire ☺ À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 19/03/2022 à 07:18
C'est bon, cela change vraiment desabituels burgers connus dans les autres enseignes, en espérant qu'il garde cette qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Revenez-vite nous voir ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 01/03/2022 à 13:12
Très bon accueil, le personnel est agréable et serviable. C'était un régal, le tout servi dans son petit panier concept original. Pour une première visite tout le monde etait content !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif. C’est toujours un plaisir de savoir nos clients conquis ! Revenez vite pour découvrir la suite de notre carte ! L’équipe Carl’s Jr.
Le 15/02/2022 à 20:17
Agréablement surpris ! Les pommes de terre gaufrées sont excellentes ! Le hamburger Angus jalapeño était très bon mais manque de sauce. J'y retournerai volontier !
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Revenez-vite nous voir ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 09/02/2022 à 16:15
La photo parle d'elle même.... Une dinguerie!!! Les meilleures frites de fast food (elle on l'air faite maison?!!). Et les meilleurs burger. J'ai demandé mon jalapeño sans salade tomate onion, aucun soucis. Seul bémol / point à corriger: les chili fries avec.. du bœuf? Sa ne passe pas.. Il faut du bacon. Et il n'y a pas de poubelle sur le parking? Je vous connais depuis des années (carl's jr usa). Heureux que vous avez franchi l'océan !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Revenez-vite nous voir ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 08/02/2022 à 20:21
Très bon fast-food🍔🍟, on ressent bien la fraîcheur du produit ,frites hyper bonne. Le steak hmmm CHARAL L'hamburger bien emballer , pas comme les autres concurrents. Personnel sympa , pas trop d'attente . Milkshake bien frais chacal Quantité raisonnable. Prix élevé mais le goût y est !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christina, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 07/02/2022 à 17:41
Ingrédients à l’intérieur des burgers très bon, mais décevant car le pain pas bon du tout il faudrait changer vos pains svp..on dirait un pain de la veille et il est beaucoup trop sucré ! Et il faut mettre une fourchette pour pouvoir manger vos barquettes de frites au fromage et sauce tomate épicée ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait. Sachez que nous sommes soucieux de votre satisfaction. Nous prenons en considération chaque remarque pour améliorer la qualité de nos services et de nos produits. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bonne journée ! L’équipe Carl’s Jr.
Le 03/02/2022 à 14:26
Burger bon, mais n'accepte pas la carte Ticket resto ce qui est pour moi assez rédhibitoire. A priori, ça serais en cour mais je n'arrive pas a comprendre comment on peu ouvrir un établissement sans cela.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait. Nous prenons en considération chaque remarque pour améliorer la qualité de nos services et de nos produits. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bonne journée ! L’équipe Carl’s Jr.
Le 01/02/2022 à 08:57
Première expérience est nous avons pas été déçu. Les burgers étaient bon, le poulet et le steak pas sec, les burger étaient bien chauds. Service rapide.Le menus enfants est bien, mais petit bémols pas de choix pour le dessert juste une compote.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 29/01/2022 à 21:02
Super expérience, nous avons bien mangé, personnel bienveillant et très sympathique ! Je recommande. Je viens d'y retourner ce soir, toujours aussi bien ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir très bientôt ! 😊 L’équipe Carl’s Jr.
Le 25/01/2022 à 20:50
Agréable découverte, je me suis régaler, un burger au poulet qui étais copieux juste comme il faut, et l’endroit est bien situé ça a l’air prometteur, le milkshake étais aussi assez bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphanie, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire 😊 À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 25/01/2022 à 18:43
Nous avons mangés dehors c’est très bien. Du personnel bienveillant surtout la personne d’un certain âge adorable. C’est rare de voir de nos jours une entreprise qui prends des personnes proches de la retraite 😉 le repas était très bien. Après cela reste une chaîne. La caissière était très gentille aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire 😊 À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Le 25/01/2022 à 15:55
Nouveau. Débuts difficiles dans la mayo, en rodage quoi ! Pas mieux ni moins bien qu'ailleurs, sinon des loupés dans l’intendance, vite corrigé par des manageurs polyvalents. Pass sanitaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience chez Carl’s Jr. se soit très bien passée. Votre satisfaction est un moteur pour la motivation de notre équipe. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. See you soon ! L’équipe Carl’s Jr.
Le 24/01/2022 à 21:51
L’ambiance est vraiment cool, peut-être la musique un peut forte, pour s’entendre parler c’est limite. J’ai pris le burger jalapeño et malheureusement il y a deux mauvais points déjà les jalapeño piquait pas du tout, (mais ça c’est subjectif et j’ai l’habitude de Five Guy’s où ils sont assez fort) et le début du burger est un peut fadouille, car pas de sauce avant le papier, mais une fois la sauce présente très bon. Les frites sont très bonne et croustillantes. Et malheureusement le milkshake on aurait dit deux boules de glaces dure au milieu du lait… sinon jet retournerai volontiers pour tester un autre burger! 🍔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait. Sachez que nous sommes soucieux de votre satisfaction. Nous prenons en considération chaque remarque pour améliorer la qualité de nos services et de nos produits. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Bonne journée ! L’équipe Carl’s Jr.
Le 24/01/2022 à 19:08
Service rapide, même pas 10 min d'attente alors qu'il y avait du monde. Super bon, on reviendra !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabrielle, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. C’est avant tout grâce à vous que nous progressons chaque jour et votre avis positif nous donne le sourire 😊 À très bientôt dans notre restaurant. L’équipe Carl’s Jr.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Le Pontet ?