Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's Coignières qui se trouve à Coignières. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Coignières en bas de page.
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Les avis
Le 16/03/2024 à 09:43
Un effort devrait cependant être fait sur la propriété notamment des tables.
Le 06/03/2024 à 16:38
Bien Lieu de passage Beaucoup de personnes qui sont sur les châtier Enfin pas trop brillant
Le 01/03/2024 à 16:19
Passe 15h il ne faut pas espérer u' sandwich faut correctement La tronche du wrap 🤢
Le 27/02/2024 à 16:48
Désolé je ne suis pas un grand fan des Mac Do. Que dire de plus si ce n'est que c'est un Mac Do avec le formalisme des Mac Do... de région parisienne.
Le 27/01/2024 à 12:51
Ça fait des années que j’y vais pour des raisons de proximité, mais c’est le plus lent de France!!! Même en heure creuse avec 1 voiture au drive la commande met 15min avec du monde, c’est la déroute totale!!! Pour avoir bosser dans 2 mcdo étant jeune, les managers de l’époque nous aurait déchiré la tête de faire ce genre de shift!!! Une catastrophe
Le 01/01/2024 à 19:43
Service click and collect vraiment catastrophique ont attend le double de temps que si l’ont passait par le drive…. Incompréhensible ceci est censé fluidifier la commande mais c’est tout au contraire je me retrouve souvent à aller chercher ma commande à l’intérieur…..
Le 30/12/2023 à 22:27
Il fut un temps où Mc Donald's était un fast-food, maintenant c'est un resto à la commande. 20 minutes pour avoir une commande ???? Et surtout bien vérifier avant de partir.
Le 20/12/2023 à 17:33
Service un peu long surtout que le restaurant était vide ..
Le 11/12/2023 à 20:48
Mon repas était déjà froid dès la réception, et les burgers étaient constitués comme la tour de Pise !!!!
Le 25/11/2023 à 03:08
Dame en rose qui boite désagréable qui demande au client de se taire toute les 2 minutes cette dame n’as rien a faire dans un mcdo et en plus elle ma engeuler car je n’arrivais pas a commander sur la borne mais sinon le mcdo est nul avec sol qui colle a cause de boisson renversée mais svp si je peut vous conseiller une seule chose virer la dame en rose ou bien remetez lui les idées en place
Le 24/11/2023 à 00:04
Je suis passée au drive il y’a 10 min. Malgré le timing assez short le manager Lauris ainsi que Laurie ont été très aimables d’avoir pris ma commande. Bon accueil et produits chauds et bons Je reviendrais :)
Le 22/11/2023 à 19:55
Au drive une vraie catastrophe ! La personne qui prend la commande se trouve dans l’ordre de prise les commandes et lorsque je lui fais le réflection : elle le prend mal !!! Bref quand on se trompe : on s’excuse et c’est finit !!! J’ai presque eu l’impression que c’était de ma faute si elle s’était trompé !! Par ailleurs 3 voitures devant moi et j’ai été servie en 40 min . La notion de fast-food a changé
Le 17/11/2023 à 22:51
Je viens d’aller récupérer ma commande au drive durant cette période Monopoly, belle surprise en arrivant chez moi de m’apercevoir qu’un des employés du Mac do profite de mes cartes Monopoly faites attention à vérifier vos gobelets
Le 07/10/2023 à 15:35
Nourriture m’a Donald correct. Ambiance bah y en a pas mais ça c’est normal et service catastrophique car malheureusement 50min d’attente pour une commande et le le macdo est en manque d’effectifs !!!! Bon courage pour le recrutement les 3 étoiles est une note d’encouragement.
Le 18/09/2023 à 15:16
Service correct même si erreur dans ma commande . Des frites au lieu des potatoes.
Le 15/09/2023 à 22:42
Rapide et sans erreurs, c'est juste ce qu'on demande à un mcdo. Grand parking. Seul point négatif les prix trop élevés pour ce type de nourriture...
Le 09/09/2023 à 23:21
Mac nuggets très bons et frais, Mais la salade simple avait des feuilles abîmées, il a fallu trier et fonallement en redemander tellement le nombre de feuilles flétries étaient nombreuses, l'employéee nous a rapporté une autre portion ...hélas, c'était a peine mieux, il a fallu encore trier. Ma femme avait eu ma chance d'avoir une portion ok...
Le 09/09/2023 à 14:23
Non seulement il faut attendre longtemps (37 min) mais en plus on se fait ENGUEULER lorsqu'on demande le complément ,qu'ils ont oubliés, de notre commande !!!!! A éviter
Le 09/09/2023 à 14:22
Lieu sale Service déplorable Équipe pas efficace Environ 40 min d’attente
Le 02/09/2023 à 02:16
Horrible ! Toilettes dans un état pitoyable du papier partout,pas de savon rien Mais le pire c'est le manque de respect du personnel: hautain et qui a manqué de m'envoyer mon plateau en pleine tête sans un mot tout ça parce que j'avais osé demander poliment ou en était ma commande voyant des personnes qui se faisaient servir alors qu'elles étaient arrivés bien après nous:une réponse très sèche et froide le professionnalisme se perd le client n'est plus roi comme on dit et quand la qualité n'y est plus en plus de ça heureusement Il y a les concurrents 😜allez bye macdo !
Le 01/09/2023 à 13:44
Le restaurant est sale, tables nettoyées que sur demande, les poubelles pleines des déchets au sol. Le service sur place est très long. Les toilettes sont sales et cassés. Je n’y retournerai pas
Le 30/08/2023 à 06:47
Très bon restaurant Mc Donald's Burger et frites chaud Rien à dire
Le 27/08/2023 à 19:18
Sandwich froid Je demande à en avoir un chaud vu qu’il était immangeable… incroyable l’équipière m’indique l’avoir passé au chaud pour qu’il « redevienne chaud! » Du jamais vu!!!! J’ai refusé d’autant qu’elle l’a manipulé et qu’elle est au service et non en cuisine!
Le 19/08/2023 à 01:52
Fastfood très rapide pas étonnant venant de la célèbre chaine de fastfood macdo. Biensur nourriture 100pourcent industrielle ne vous attendez pas au luxe non plus en plus a ce prix la sa se vaut
Le 13/08/2023 à 17:08
Service rapide, salle de restauration salle et sol collant, toilettes immondes, manque des produits commandés
Le 05/08/2023 à 00:10
L’equpiere du drive ce soir au alentour de 23h40 cabine encaissement top, souriante pro, accueil parfait pour une fermeture, pro, ils faudraient plus de personne comme elle, merci encore
Le 02/08/2023 à 12:39
WC dégoûtant et non fonctionnelles chez les femmes. Odeur de curry a plein nez dans le macdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erkal, nos excuses pour ce désagrément. L'ensemble de l'équipe sera sensibilisée concernant votre retour et sera chargée de prendre des mesures pour améliorer la tournée d'assainissement des sanitaires. Par contre le Curry ne fait pas partie de nos ingrédients 😉 L’équipe de votre McDonald's Paris Coignières
Le 01/08/2023 à 11:25
C très bon mais il faut attendre des fois alors qu'il y a personne des fois ya des horraire a évite
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sophie pour vos 5 étoiles, nous sommes ravis de savoir que même à certains moments délicats nous continuons toujours à bénéficier de votre confiance🙏🏻. A très bientôt ! 😉
Le 30/07/2023 à 16:52
Toilettes innomables, urine parterre sèchée, murs carrelés, je pense, jamais nettoyés, odeur nauséabonde. Personnel désagréable ou indifférent. Restaurant annoncé sur Google ouvert de 8h à 1h repas sur place ou drive, et on nous a refusé la commande, en nous disant qu'on avait qu'à passer par le drive. A fuir ! Alors petite précision, car apparemment la personne responsable de répondre a du mal à comprendre mon expérience... Dimanche 30/07/2023, arrivés au Mac do vers 17h, je me rends aux WC qui sont infectes, bref. Je descend aux bornes, toutes éteintes, je vais au comptoir, une femme fait mine de ne pas me voir en me passant plusieurs fois devant, un homme plus loin au niveau presque de la cuisine, me dit c'est fermé, d'un ton, je n'en parle même pas ! Je ne comprend pas, et il réitère en me disant que je n'ai qu'à aller au drive, mais que eux ne servent plus au comptoir.. Pas un bonjour, excusez nous, on ferme, au revoir, désolé... Rien ! Mais au ton de la réponse, écrite, je pense que si il y en a un de frustré, ce n'est pas moi ! Déçue, oui !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci le temps consacré à rédiger votre retour sur expérience. Nous pensons que cette dernière est rédigée sous le coup de votre frustration de ne pas avoir été servie en salle après minuit. Aucun restaurant McDonald's Français n'accepte de servir ou accueille du public en salle après minuit 😉 Nos pages , nos sites et autres supports indiquent bien la fermeture de la salle à minuit maximum. Vos remarques sur l'état des lieux laisse à penser que vous êtes rentrée dans le restaurant alors que vous signalez le contraire sur un autre paragraphe.😣 Au plaisir de vous revoir très prochainement dans de meilleures circonstances. L'équipe de votre restaurant McDonald's Coignières
Le 29/07/2023 à 16:48
Un McDo comme un autre. Petit détail qui fait la différence. Le sourire du personnel et qui est très arrangeant sur les boissons. Mon ami naimarnt pas les boissons du mcdo, il a demandé une boisson cannette. La serveuse a été des plus agréables et lui a donné un jus de pomme. Chose qui ne se fait pas dans les autres mc do!! Et au même tarif!! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Stéphane pour votre superbe évaluation. Nous ne manquerons pas de la partager avec l'ensemble de nos collaborateurs pour nous encourager à continuer à rendre une qualité de service irréprochable. Nous espérons vous revoir très bientôt. Votre McDonald's préféré 🥰
Le 28/07/2023 à 10:44
Service rapide, 2 étages, WC propres
Réponse du propriétaire :
Tout le plaisir est pour nous Mr David 👍🏻🙏🏻Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci pour votre superbe évaluation ! 🥰
Le 23/07/2023 à 09:28
Un Macdonald comme les autres seul point négatif commune à cette zone reste le stationnement extrêmement compliqué en soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes ravis de votre fidélité au restaurant. Hélas, nous nous accordons sur l'accès un peu difficile pour se garer mais reste néanmoins spacieux. Au plaisir de vous revoir très bientôt. McDonald's Coignières
Le 20/07/2023 à 12:47
Livreur Messaoud rapide, efficace et souriant , je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 👍🏻🥰 Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt😉
Le 05/07/2023 à 11:53
Excellent accueil et grande gentillesse du personnel. A recommander sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Eric 👍🏻😍 Au plaisir de vous revoir très bientôt
Le 04/07/2023 à 16:43
Endroit sympa et pas cher pour restauration rapide
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup André 👍🏻😍 Votre satisfaction est la nôtre 🙏🏻
Le 30/06/2023 à 05:55
Très bon restaurant burger qui ressemble a des burgers !
Réponse du propriétaire :
Super Jeremy 😍Merci beaucoup de votre superbe évaluation. A très bientôt👍🏻
Le 25/06/2023 à 14:25
Bonjour à toutes et tous. J'avais déjà posté un avis sur ce McDo et je n'ai pas grand chose de plus à dire. Établissement correcte.
Le 21/06/2023 à 09:11
je suis obligée de mettre 1 étoile sur le général, je suis venue ce matin, personne dans le restaurant et pourtant énormément de temps d’attente pour régler ma commande. Par la suite aucune cuillère ou aucun sucre pour boire mon chocolat chaud, lorsque je vais en caisse en demander j’ai du attendre au moins 10min, des employés me regardent mais aucun ne se donne le moyen de venir me demander ce dont j’ai besoin. INADMISSIBLE !
Le 18/06/2023 à 15:15
Personnel polie commande plutôt rapide et pas trop d’erreur
Le 15/06/2023 à 16:25
La responsable qui boite n’est pas du tout aimable avec la clientèle , un peu plus de politesse serait la bienvenu
Le 11/06/2023 à 21:31
Très bien servie, surtout de la part de Kevan
Le 11/06/2023 à 21:31
service rapide, personnel accueillant specially mister Kevan !
Le 11/06/2023 à 14:05
Une catastrophe, un responsable qui n’a rien dans le crâne et des tarifs toujours plus élevés. Continuez à bosser comme des robots sans la moindre réflexion. On comprend comment certains deviennent responsable de magasin, ils laissent leur cerveau a l’entrée
Le 10/06/2023 à 20:36
Retrait en click &collect. Parfait, aucune attente... nickel
Le 10/06/2023 à 20:32
Merci à Keyvan, qui assure un bon service et un traitement efficace des réclamation 🙂
Le 01/06/2023 à 19:01
Mauvaise expérience, service long alors qu'il n'y a pas foule, des glaces fondues et des locaux pas très propres ...
Le 18/05/2023 à 15:46
Un Mac Do comme quasiment comme tous les autres, rien à dire de spécial
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre évaluation 🙏🏻😉 A très bientôt pour d'autres nouvelles expériences
Le 05/05/2023 à 14:45
On était en famille pour l'anniversaire de ma petite fille. Équipe le directeur et son adjoint au top très sympathiques et professionnels. Merci à toute l'équipe Martha de Souza
Le 27/04/2023 à 14:19
Restaurant au même niveau de qualité que les autres macdo. Commande en ligne sérieuse.
Le 27/04/2023 à 11:16
McDo correcte, je met les 3 étoiles par rapport à l'aménagement du parking
Le 22/04/2023 à 23:50
Malheureusement les horaires afficher ne correspondent pas , nous sommes arrivés à 23h40 et c’était fermer !!
Le 22/04/2023 à 22:50
Accueil froid et manque un happy meal. Merci, un enfant déçu. Et cela malgré le fait d’avoir demandé si la commande était complète. Est-ce difficile de ne pas faire d’erreur dès que la commande dépasse 4 menus ? 9 menus c’est trop ?
Le 18/04/2023 à 00:16
Qu'est ce que c'est cher maintenant le Mac Do.. et on sort de là avec la faim en plus...
Le 16/04/2023 à 18:47
Expérience catastrophique, personnel vraiment pas aimable. A éviter !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leslie, Nous regrettons sincèrement votre insatisfaction du jour. Nous aurions aimé en savoir davantage sur les raisons de cette dernière. Pourrions nous échanger à ce sujet? Merci d'avance de votre réponse. Bien à vous. McDonald's Coignières
Le 12/04/2023 à 18:00
Propre Toutefois les toilettes sont très mal indiquées
Réponse du propriétaire :
Remarque reçue 5 sur 5 👍🏻Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt
Le 02/04/2023 à 01:33
Au top du top, service rapide, jamais d'oubli contrairement à d'autres mcdo, personnel très souriant malgré le côté pénible du travail en fast food, et commande toujours savoureuse. Merci à votre équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blaco, Vos compliments nous vont droit au cœur, nous vous remercions infiniment pour votre retour positif sur expérience. Tout le plaisir est pour nous de vous accueillir à nouveau dans votre McDonald's préféré. Bien à vous. McDonald's Coignières
Le 01/04/2023 à 13:12
Service rapide, commande arrivé chaude super
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Patrick 👍🏻🙏🏻Tout le plaisir est pour nous de bien vous servir. A très bientôt !
Le 29/03/2023 à 19:08
Personnel agréable mais les burgers froids et mal fait , beaucoup d'oublis dans les commandes je ne recommande pas ce mcdonald's !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johann, Merci beaucoup de votre visite au restaurant. Nous prenons sérieusement note de votre retour, nous regrettons sincèrement votre insatisfaction et nous vous assurons que c'est uniquement d'une anomalie isolée dans notre qualité de service habituelle. Nous vous promettons une expérience beaucoup plus aboutie lors d'un prochain passage. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, McDonald's Coignières
Le 24/03/2023 à 12:25
Encore une commande en livraison avec une boîte de 6 avec 5 Nuggets... c'est pourtant pas compliqué de compter jusqu'à 6 mais apparemment ça reste trop élevé comme niveau... et c'est pas comme si c'était la première fois...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Cyril, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous accusons réception de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous indique que nous devons continuer à redoubler de vigilance sur certains aspects de nos services. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's
Le 08/03/2023 à 21:15
Gros probleme sur ma Commande emporté ! un seul menu sur les 2 jarrive le responsable lamentale au telephone aucune compassion, aucun service client, sac mouillé, service du soir a eviter, verifier bien vos sac
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farah, Merci beaucoup de votre visite au restaurant. Nous prenons sérieusement note de votre retour, nous regrettons sincèrement votre insatisfaction et nous vous assurons que c'est uniquement d'une anomalie isolée dans notre qualité de service habituelle. Nous vous promettons une expérience beaucoup plus aboutie lors d'un prochain passage. Merci de votre patience et compréhension. Cordialement, McDonald's Coignières
Le 02/03/2023 à 20:02
Ils se sont trompés dans la commande... Et j'étais déjà loin pour revenir.
Réponse du propriétaire :
Nos sincères excuses Fabrina 🙏🏻👍🏻
Le 18/02/2023 à 08:29
+++ OUVERT A 8 HEURES Pratique pour les lève-tôt... Je n'avais jamais goûté au formules petit-déjeuner auparavant... Verdict : le petit sandwich au bacon peut être composé sr une base de steack hache ou d'œuf. Le pain est moelleux et legererement toasté. Les pancakes sont bonnes. La bonne surprise : Chocolat chaud dont le cacao est produit en France! Et très bon... Chocolaterie MONBANA. Donc plutôt que de s'arrêter sur autoroute pour un sncak... On prévoira l'arrêt à Coignières des le départ !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabio, Merci beaucoup de votre visite et fidélité au restaurant. Nous sommes très ravis de votre retour, nous efforçons à offrir la meilleure expérience possible à notre clientèle et votre remontée nous encourage à persévérer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt Bonne journée Votre McDonald's
Le 05/02/2023 à 11:41
Tres bon macdo, tout était chaud et les sandwichs bien montés. Juste pour se garer en voiture le weekend, c'est une mission .
Le 04/02/2023 à 21:30
Pas ouf les frites aujourd’hui mais bon le reste es pas mal 🙂
Le 04/02/2023 à 17:12
Pour manger rapide les service rapide et moi j y vais juste pour mac fleury m&ms😇😇
Le 28/01/2023 à 12:30
Toujours aussi content tant au drive que sur place. On reçoit exactement ce qu'on commande et l'équipe est charmante 🙂
Le 20/01/2023 à 17:29
Quel plaisir de pouvoir enfin retrouver la sauce curry pour mes chicken nuggets 🤗🙂 c'était parfait car ils étaient bien chaud et bien croustillant 👍😋
Le 18/01/2023 à 17:21
J'y vais régulièrement, le lieu est propre, le service rapide, je n'ai pas rencontré de souci, par contre pour trouver une place de stationnement à l'heure du déjeuner c'est un peu compliqué parfois, mais je recommande 😁
Le 16/01/2023 à 16:36
McDo propre, personnel accueillant et sympa, seul point négatif, très difficile de trouver une place entre 12h et 14h
Le 14/01/2023 à 17:19
Personnel aimable et service très bien et rapide, il était 16h00 donc avec peu de monde. Petit bémol sur le WC en bas, pas super propre et plus de papier pour s'essuyer les mains. Un petit coup sur la table aurait été pas mal aussi pour éviter de manger sur le précédent repas pris à cette table. Effort à faire sur l'hygiène je pense.
Le 26/12/2022 à 14:31
Nous sommes une famille avec toi enfants, aucune table à l’intérieur n’était propre, triste que nous ayons dû nettoyer nous mêmes la table. Pareil, dommage qu’il n’y ai pas de poubelles à plusieurs endroit au lieu de devoir aller à un point unique. De plus, l’attente a été trop longue pour l’horaire de consommation (14h30)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nuno, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour votre dernière expérience qui n'a pas été à la hauteur de nos promesses et de vos attentes. Nous peinons à recruter. Nous ferons mieux la prochaine fois. Bien à vous
Le 23/12/2022 à 16:29
Restaurant bien situé mais hygiène reste à désirer, j'ai dû demander à nettoyer ma table les autres étaient aussi sales ainsi que le sol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Merci pour votre retour et votre confiance. Nous nettoyons au fur et à mesure la salle. Ne pas hésiter à solliciter la personne en salle pour faire part de votre constat. Nous ferons mieux la prochaine fois. Bien à vous
Le 19/12/2022 à 12:45
Ne jamais mettre les pieds dans ce McDo, ni d'en aucun d'autres d'ailleurs. J'ai voulu laisser une deuxième chance a cette enseigne en y emmenant mon fils et c'était une grosse erreur. Les hamburgers étaient froids et ne contenaient absolument pas tout ce qui étaient présentés. Heureusement que les employés sont aimables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meili, Merci pour votre commentaire. Les burgers sont fait à la commande pour vous dans tous les McDonald's. Peut-être auriez vous pu échanger avec le manager sur la préparation des commandes et décrire le manque de condiment selon vous. Oui, l'équipe est aimable, nous sommes d'accords ! Bien à vous
Le 18/12/2022 à 15:00
Service rapide , propreté du restaurant ! Par contre , li faisait très froid dans le restaurant , ai mangé avec ma veste et capuche ....
Le 02/12/2022 à 22:25
C'est un Mac do correct souvent oublié les jouets happy meal sinon ras
Réponse du propriétaire :
Bonjour david, Merci pour votre commentaire. C'est transmis à notre directrice de Coignières. N'hésitez pas à le signaler lors de votre prochain passage auprès d'un responsable. Bien à vous
Le 24/11/2022 à 10:37
Commande de 2 happy métal ENTRE AUTRES. Déception il manquaitENCORE quelques choses à ma commande à emporter ! Les cadeaux pour les enfants !!!! ATTENTION VÉRIFIEZ BIEN VOTRE COMMANDE !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murièle, l'équipe du restaurant McDonald's de Coignières comprend que vos enfants aient été déçus et vous présente ainsi qu'aux enfants leurs sincères excuses. Notre directrice se tient disponible pour vous remettre les deux jouets dûs et plus. Simplement, faire la capture d'écran de nos échanges pour situer l'évènement. Bien à vous
Le 02/11/2022 à 01:39
Pour simplifier (mon avis sarcastique n'ayant pas été compris par la personne chargée de répondre aux avis). La personne se trouvant à la prise des commandes au drive hier soir ne m'a dit ni bonjour ni au revoir ce qui est déplaisant. J'espère que l'avis est clair et concis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, nous vous informons ne pas comprendre votre avis. Veuillez joindre le restaurant et sa directrice. Merci et à bientôt
Le 01/11/2022 à 21:11
Pourquoi les mcdonald's ont renoncé à l'affichage de la carte proposée ?? C'est pénible de ne pas savoir ce qui est proposé.... surtout avec les plats 'saisonniers'.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour votre retour. L'enseigne a digitalisé depuis plusieurs années et c'est plus simple ! Le menu est affiché en digital (près des caisses) et avant les bornes de commandes (en salle). Il est aussi affiché à l'extérieur au niveau des portes d'entrées et au drive, nos employés animent les écrans digitaux selon vos désirs... Les campagnes du moment sont affichés dans les panneaux à l'extérieur du restaurant. Le mieux est de télécharger l'application McDonald's sur votre téléphone et ainsi le menu est dans votre poche ! A venir, le menu en QR code sur les tables. Avec plaisir nous vous montrerons sur place. A très vite !
Le 13/10/2022 à 19:32
Très bien , rapide fait sur le moment servi donc chaud et frais Petit bémol: les toilettes handicapés au Rez de chaussée sente mauvais odeur tenace d'humidité de plus tout le monde y va!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emile, MERCI pour votre commentaire sur la qualité. Nous sommes désolés pour l'humidité qui existe dans les WC handicapés. Nous ne trouvons pas de solution...tous les "sachants" consultés n'apportent pas de solution.
Le 10/10/2022 à 21:48
Passer le 10 octobre 2022 avec mes 4 enfants je leur est pris des glaces le nappage était catastrophique je ne reviendrai plus dans ce macdo!
Réponse du propriétaire :
Bonjour yanis, Merci pour votre retour. Nous ne comprenons pas ce que vous reprochez au nappage. Vous auriez dû signaler au responsable à votre écoute. Dommage de ne pas pouvoir se rattraper. Bien à vous
Le 17/09/2022 à 23:45
C’est bon et rapide, je suis arrivée à la fermeture et on m’a bien servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damya, Merci pour les 5/5 ⭐️ et le commentaire qui sera remonté à notre manager et à son équipe. Au plaisir !
Le 16/09/2022 à 20:22
Bonsoir, je suis passer au drive, et ayant comander plusieurs articles, total de 87€, arrivant il manque le menu salade cesar, vu la queue je n’ai pas pris le t’émis de vérifier. Cela dit cela fait la troisième fois, que cela m’arrive depuis août, donc je préfère faire quelque KM de plus et aller à rambouillet.. merci
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Natalia, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour votre dernière expérience. Nous comprenons votre déception. Nous vous proposons de vous présenter au restaurant et demander notre directrice ou notre manager afin de vous faire un geste commercial. Nous espérons vous servir à nouveau.
Le 09/09/2022 à 23:35
Mon collègue et moi avions commandé une glace vanille et des nuggets, le deux jeunes filles s’occupant de la prise de commande et de l’encaissement du drive ont été irréprochable, leur service était parfait, très aimable et surtout très sympathique. Nous sommes passés vendredi 9 septembre à 23h27. Nous les remercions énormément d’une aussi grande efficacité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci pour votre commentaire très important pour l'équipe du soir ! Les jeunes filles se reconnaitront 🙂🙂🙂Nous sommes ravis de constater que votre expérience était pleinement satisfaisante lors de votre passage. A bientôt !
Le 07/09/2022 à 10:41
Très mauvaise expérience à 10h30, sorti du drive 15-20mns plus tard pas vraiment avec le sourire puisque j’étais pressé… je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, après enquête sur notre équipe de COIGNIERES, souriante et attentive à sa clientèle, il s'avère qu'une seule commande d'un jus d'orange à 10h30 encaissée pour une cliente. Veuillez revoir votre avis sur le lieu de votre insatisfaction. Bien à vous
Le 25/08/2022 à 18:06
Faut bien mangé l impression de vivre mon koh l hanta surtout au moment d aller au toilette savon c est opérationnel ou pensé à venir avec le sien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Merci pour votre commentaire. Vous avez le droit de signaler au manager le problème sur le distributeur savon. Ceux -là sont vérifiés plusieurs fois par jour. Dans ce restaurant, il y a un wc mixte en bas et deux wc à l'étage.
Le 24/08/2022 à 15:36
Reste classique ! Quelques oublis dans les commandes de temps en temps mais rien se grave. Personnel souriant et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-marie, Merci beaucoup pour votre commentaire encourageant pour l'équipe en place ! Au plaisir !
Le 03/08/2022 à 13:18
Plusieurs fois commandés un sandwich au boeuf, et on me livre un sandwich au poulet. Problème d'audition ou incompétence ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoda, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cet incident. Cela nous aiderai de savoir si c'est à la prise de commande ou bien si c'est en cuisine lorsque la protéine est posée dans le sandwich. L'audition est corrigée par l'écrit (affichage, ticket imprimé). Au lieu de l'incompétence, nous préférons parler d'habitude ou d'erreur humaine. Le manager est à l'écoute pour corriger et vous satisfaire. Bien à vous
Le 31/07/2022 à 20:30
Étonné d'avoir eu des emballage en plastique qui sont relaves a 60 degrés. Au lieu d'emballage carton sachant qu'il y a le covid
Réponse du propriétaire :
Bonjour, il y erreur de restaurant car la vaisselle n’est pas encore en place ici. Cependant, d’ici le 31 décembre 2022 tous nos restaurants seront avec de la vaisselle réutilisable de manière professionnelle. Bien à vous
Le 30/07/2022 à 22:55
Mal bouffe qui fait aucun effort pour faire des plats bons pour la santé. À fuir, dans le monde entier : McDo a fait son temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, nous regrettons vos propos. Nous vous invitons à vous rendre sur le site McDonald's France : https://www.mcdonalds.fr/les-big-questions. Tous les employés sont fiers de travailler pour la marque. Nous sommes les premiers consommateurs et pour ma part, cela fait 33 ans que je mange McDonald's. Le sport est bon pour la santé. A méditer SVP 😉
Le 23/07/2022 à 22:00
J'ai mis une étoile car pas possible de ne pas en mettre. Restaurant à fuir service déplorable! Demande d'une pièce d'identité pour paiement en chèque vacances ??? Erreur sur le ticket de caisse de 10 euros en ma défaveur bien sûr !!! Et en arrivant à la maison mon double cheese se transforme en simple hamburger la totale!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, nous sommes surpris par votre commentaire. Si nous demandons une pièce d'identité c'est que nous avons perdu beaucoup en faisant confiance ! Ne savez-vous pas que la fraude existe ? Il serait préférable de voir le manager en restaurant pour comprendre l'erreur du ticket de caisse (il est interdit de rendre la monnaie sur un chèque vacances)... Où avez-vous passé la commande ? qui vous a encaissé ? Pourquoi ne pas signalé au moment de l'encaissement ? Un double cheese transformé en hamburger : seul le ticket de caisse peut nous informer d'où vient l'erreur. Espérons que la prochaine fois, tout se passera bien. Bien à vous.
Le 12/07/2022 à 21:37
Commande dt19/1 du 12 juillet 21h20. Frites froide, manque sauce moutarde pour les nuggets. C'est pas la première fois, la dernière fois il manquait carrément un sandwich. Je préfère mc do mais la prochaine fois ce sera quick ou kfc. J, appelle mc do et pas de reponse et messagerie surchargée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre retour. Nous sommes confus suite à l'incident sur votre dernière commande. La fiabilité des commandes est un défi au quotidien. De même pour la qualité des frites...servies chaudes en sac (double pli) au Drive. N'étant pas parfait, nous vous invitons à vérifier la commande avant de quitter le drive à l'avenir. Ainsi, le manager (Chemise blanche) accèdera à votre demande. C'est une opportunité pour lui de corriger l'écart auprès de vous et de son équipe. Bien à vous
Le 05/07/2022 à 13:24
Trop lent, j'ai attendu ma commande au moins 20 mn dû a un bug. Ils m'ont vu attendre en vain mais personne ne s'est présenter a moi jaurais pu attendre toute la journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Merci pour votre commentaire qui ne nous laisse pas le choix que de vous présenter toutes nos excuses sur cet incident exceptionnel. Un incident surprend toujours l'équipe en place. En général, nous informons nos clients d'un temps d'attente anormal. Nous ferons plus attention, promis.
Le 30/06/2022 à 15:27
Payer 8€10 pour 8 frites froides , un Burger froid et le summum un « coca » chaud composé uniquement d eau et de sucre sans gaz ( les fonds de bouteille qu on jette à la maison … ) c est se moquer des gens .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Specimen Rare, Merci pour votre retour. Après enquête auprès du manager du midi le jeudi 30 juin 2022, l'employée aux frites est la meilleure aux frites. Le sandwich est préparé dès l'apparition sur l'écran en cuisine et mis en sac avec la boisson et les frites pour offrir un repas chaud et bon. Avez-vous commandé sur place ? à emporter ? Si c'est sur place : le manager UNIQUEMENT est à votre écoute pour corriger de suite l'écart. A emporter, appelez le restaurant dans l'heure qui suit afin d'échanger avec le manager. Nous sommes désolés pour la qualité de la boisson non conforme avec le manque de sirop coca suite fin de poche de sirop. Ce point est vérifié avant le service de pointe normalement. Nous espérons garder votre confiance et votre fidélité. Bien à vous
Le 24/06/2022 à 17:11
Locaux propres. Service efficace. Les cuissons sont maîtrisées et les frites sont chaudes. La climatisation est beaucoup trop froide, 2 ou 3 degrés de plus ce serait mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Le King, Merci pour votre commentaire sur le savoir-faire. Concernant l'ambiance avec la climatisation, notre mainteneur a été sensibilisé. Au plaisir !
Le 22/06/2022 à 20:18
Bonjour je suis venue avec mon ami ce jour. Plus de potatoes ni de fries à 20h. C'est une blague ? Les frites que nous prenons ne sont pas mangeable comme d'habitude. C'est pour cela que depuis longtemps je ne prends de frites Sinon le reste ça va Déçue
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nathalie, nous comprenons votre déception concernant le retrait de la carte des Wavy ou des Potatoes indépendamment de notre volonté ! Nous avons été informés de difficultés d'approvisionnements pour certains restaurants McDonald's dont Coignières qui n' a été livré qu'en Frites. Nous espérons revenir à une situation normale dès samedi 25 juin 2022... Il n'y a pas de raison pour que les frites ne soient pas conformes à vos attentes : Vos frites étaient -elles servies sur place ou à emporter ? Nous sensibilisons nos employés sur la qualité des frites.
Le 01/06/2022 à 00:27
Je suis passé ce soir 1 Juin prendre des glaces very parfait saveur caramel et chocolat . Avez vu mit du laxatif dedans ? Nous avons été malade juste après avoir manger les glaces . Je pense que vous devriez faire contrôler vos appareils parce que c est pas la première fois qu on est malade après avoir commander dans votre restaurant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, nous sommes surpris de ce que vous relatez. Aucun problème de machine et aucun autre signalement. Notre équipe consomme aussi ces glaces. Merci d'avoir confiance dans notre rigueur sur la sécurité alimentaire. A bientôt
Le 23/05/2022 à 22:13
Servi à table et bien servi sans souci ! Une étoile en moins car il serait souhaitable d’égayer la terrasse avec des compositions de fleurs (la N10 c est beuk! 😜)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre retour. A ce jour, il n'est pas prévu de mettre des plantations sur la terrasse selon les engagements avec McDonald's. Bien à vous
Le 13/04/2022 à 18:57
Service en matinée lent, plus le drive dispose d'une éspece de pose plat qui rend le passage étriqué voir même dangereux pour les possesseurs de 4x4 et SUV, vous risquez d'abîmer votre véhicule
Réponse du propriétaire :
Bonjour tmpmick, Merci pour votre commentaire constructif. La tablette "repose sac" permet le sans -contact (Protocole covid McDonald's). Nous comprenons qu'avec les véhicules 4X4 et SUV, cela peut être très juste... Aucun problème pour demander à retirer la tablette entre le guichet de l'encaissement et le guichet de retrait le temps que vous passiez. La commande vous sera remise sur plateau au park drive. Au plaisir !
Le 30/03/2022 à 06:23
Sur place samedi 26 mars soir La manager est aussi aimable qu'une porte de prison, aucun sourire ni rien. On pose des questions aux employés ils ne savent pas. Les hamburgers sont presque froid. Un peu déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour bollywood, Merci d'avoir signalé votre dernière expérience. Notre directrice va mener l'enquête pour comprendre cette situation.
Le 28/03/2022 à 21:28
Personnel très très désagréable... Qui ne respecte pas les clients Recrutement à revoir ! Sans parler de l'incompétence : Le concept du fast food est la rapidité. Concept inconnu de l'équipe actuelle Merci à la concurrence. Vive KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme J, Merci d'avoir écrit votre ressenti qui ne reflète pas l'état d'esprit de notre équipe en général. La rapidité est travaillée au quotidien pour chacun de nos clients : ça c'est l'objectif ! Parfois, un "grain de sable" va perturber le service indépendant de notre volonté. Si vous connaissez quelqu'un qui sait être : attentionné, rigoureux et rapide alors nous le recruterons ! en réalité, cela s'apprend avec le temps, c'est la formation. Bien à vous
Le 15/03/2022 à 08:26
Je déconseille de commander sur le site de Mc Donald dans leurs site il vous prélève et annule votre commande mes le problème et que vous avec déjà été prélevé et quand en commande sur just Eats ou Uber Eats les prix son gonflés par 3 13 euros minimum un menu c de l’arnaque pour ce qu’on reçoit ça vaut pas le coup nul de chez nul mac Donald.fr
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne, Merci pour votre retour qui nous interpelle. Sur chacun des sites de commande en ligne, un service client répond à vos interrogations. Dans votre cas, il s'agit de STUART dont voici le numéro 0182881172. Le restaurant ne peut pas annuler une commande. Nous travaillons avec Just Eat et Deliveroo sur notre restaurant de Coignières. Du coup, les prix Uber eats ne nous concernent pas. Nous espérons votre confiance pour retenter l'expérience.
Le 01/03/2022 à 20:08
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile ! Franchement yen a marre ! 2 menus à emporter en drive et même là, ils sont capables d'oublier un sandwich ! C'est pas comme si l'essence était gratuite ou à petit prix ... peut être un 3eme guichet pour vérifier les commandes vu qu'on eu peut pas faire confiance aux 2 premiers guichets
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre fidélité et votre confiance même si cela a fait défaut lors de votre dernière expérience au drive. Il est très rare d'oublier un sandwich car la prise de commande (1er guichet), l'assemblage (2ème guichet) qui mets en sac les produits fabriqués pour votre commande (cuisine), sont des employés différents. Pensez à vérifier la commande sur les écrans digitaux. Aussi, nous vous invitons à répondre au questionnaire Hello By McDo pour retrouver toutes les infos qui nous permettraient de comprendre d'où vient le problème. Bien à vous
Le 01/03/2022 à 09:36
Restaurant assez grand . Borne qui sont très souvent en panne ce qui fait de l'attente et services Assez rapide mais du personnel est très désagréable avec les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jojo, Merci pour votre retour qui mérite une enquête sur les bornes 🤔 et sur le personnel très désagréable. Que s'est -il passé ? Quand, quel canal ? quelle heure ? Merci de répondre au questionnaire sur Hello By McDo. Cela nous aidera à comprendre. Bien à vous
Le 22/02/2022 à 15:10
Nous avons passe ma famille dont mes 2 petites filles un très agréable moment avec un repas qu elles ont beaucoup apprécié Merci à Céline et ses collaborateurs très à l ecoute et de très bons conseils NOUS RECOMMANDONS VIVEMENT à bientot
Réponse du propriétaire :
Bonjour rene et à votre charmante famille. Merci pour ce moment convivial qui donne un sens à notre culture service. Votre message nous touche sincèrement et sera repris lors des formations de nos équipiers sur ces valeurs humaines qui nous ont manqué. Bien à vous et bonnes vacances aux filles 🙂! Celine
Le 05/02/2022 à 13:08
Pris à emporter... merci à l'équipe du samedi 5 février de midi, commande préparée au petit bonheur, 3 menus, 2 boissons seulement ca ne semble pas choquer, manque donc 1 boisson, quant au 2 autres, Ice Tea, très très translucide, disons un vague mélange d'eau glacée teinté et aromatisée à l'ice tea, mais il faut le savoir.... pour rassurer le gérant, ca doit etre super rentable... il manque aussi une sauce clairement commandée... après tout une vente à emporter on ne va pas faire 10km aller retour ... merci encore, du grand art...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cemiu, Merci pour votre retour qui nous a permis de faire progresser notre jeune manager sur la vérification des sirops pour les boissons. Le Ice Tea a été changé après 12h au lieu de le faire avant. Nous sommes désolés pour la qualité du produit pas au RDV. Pour la sauce, seul le numéro de la commande et le ticket nous donnerai l'information si manque avant ou après l'encaissement. Enfin, nous vous confirmons que notre ambition est de satisfaire nos clients selon les valeurs de l'enseigne et que notre gérant a confiance dans son équipe sur ce point. Bien à vous.
Le 03/02/2022 à 23:08
Directeur du McDo de Coignières très désagréable ils ont fait un oubli dans ma commande et il m'a traité de menteur alors que c'est bien eux qui ont fait l'erreur très mauvaise expérience avec ce McDo sans doute pire que j'ai jamais vu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maicky, Merci pour votre retour qui suscite notre étonnement sur votre ressenti. Le ticket de caisse fait la preuve. Nous vous invitons à aller sur Hello McDo afin de connaître le canal de service utilisé, le numéro de votre commande. Une enquête est en cours auprès de notre adjoint. Re Bonjour, l'enquête nous amène à dire qu'il ne s'agit pas du bon restaurant car pas de directeur mais une directrice. Aucune trace de la commande de la boîte de 20.
Le 29/01/2022 à 21:37
Une étoile c'est déjà bien trop, ma fille est passée au drive drive à 16h30. La dame de la prise de commande et d'encaissement la super bien reçu a tel point qu'elle a été très bien accueilli. Parler correctement aux clients resté une priorite selon moi ! De plus nous avons commandé un double filet et nous avons eu le droit a un filet simple. Une catastrophe !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sawsen, merci pour votre retour. Nous sommes confus que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Un rappel est fait sur l'accueil de nos clients qui est très important, vous avez raison de le souligner. Espérons vous servir de nouveau dans un meilleur service. Bien à vous.
Le 15/01/2022 à 14:15
Quasiment tout le temps un drive. ⚠️ pensez à bien vérifier vos commandes. Oublis fréquent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Nous regrettons d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes. En ma qualité de responsable, j’ai sensibilisé l’équipe du restaurant à votre témoignage afin qu’elle redouble d’attention lors de la préparation des commandes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Bien à vous
Le 01/01/2022 à 13:45
A fuir, 25 minutes d'attente pour 2 happy meal, 2 menus best of et une salade. Frite et hamburger + que tiède, il faut être compréhensif en tant que client mais aucun geste commercial de la part du manager present. Couvert oublier en prime pour la salade!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour votre fidélité et votre retour sur le temps de service qui a été anormalement supérieur à 5'. Nous sommes confrontés à une difficulté RH qui nous amène à des temps de service longs... Nous travaillerons au jour le jour depuis Noël ...et croyez bien que nous sommes désolés de cette situation subie comme beaucoup. Bien à vous
Le 23/12/2021 à 07:29
Il y a vraiment beaucoup de monde au drive mais servi très rapidement comparé à d autre mc do. En plus nous avons fait une commande pour 7 personnes et aucun oubli 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour emeraudhe, MERCI beaucoup pour votre fidélité et reconnaissance ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ cela dénote avec le commentaire précédent. Bonnes Fêtes !
Le 21/12/2021 à 01:34
Ça devient de pire en pire dans les enseignes Mac do. Attente de 12 minutes alors que nous sommes à l intérieur. Obligé de réclamer les sauces. Et les boissons que dire des eaux aromatisées. Plus de couvercle sur les boissons, plus de pailles. Donc quand la serveuse dépose le plateau, du jus d orange renversé dans le plateau. Il faut dire que le jus d orange est bon et heureusement avec pulpe. Ils ont perdu en qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci pour votre commentaire qui nous interpelle. Le temps de production de votre commande mélangée dans les 5 canaux ouverts entrainent effectivement un temps d'attente que nous tentons de réduire chaque jour. Pour les consignes des boissons, l'enseigne nous demande de servir sans couvercle. Néanmoins, il n'est pas acceptable de servir un plateau si du jus d'orange est renversé. Merci pour ce point qui fera l'objet d'un réajustement dans la formation. Ouf le jus vous a plu. Joyeuses Fêtes à vous.
Le 15/12/2021 à 12:55
Déçue le temps d’attente laisse tomber il s’organisent mal il savent pas quoi faire déçue n’aller pas là bas si vous avez vraiment faim car tu dois attendre plus de 30 min pour un menu mc first
Réponse du propriétaire :
Bonjour SNERIX, Merci pour votre alerte sur le temps de service. L'équipe de Guyancourt en formation sur Coignières a eu besoin de temps et nous sommes désolés que vous en ayez subi les conséquences. Joyeuses Fêtes à vous
Le 10/12/2021 à 13:41
Très déçu mon burger et celui de ma compagne étaient froids pourtant pas de temps d’attente il n’y avait pas grand monde à l’intérieur ! J’ai demandé à les réchauffer le fromage n’était même pas fondu ! On m’a dit que c’était normal ! Si c’est la nouvelle cuisson Mac do , désolé j’irai manger chaud ailleurs
Réponse du propriétaire :
21:58 Répondre Bonjour Sebastien, merci pour votre retour qui interpelle. Après enquête auprès de notre directrice, tout est réuni pour produire des burgers de qualité. Il est effectivement normal que le fromage ne soit plus fondu dans la mesure où nous assemblons votre burger au moment où vous le tapez puis servi aussitôt. Cela s'appelle le « made for you ». C'est une manière différente de découvrir les Burgers. Espérant vous satisfaire lors d'une prochaine visite.
Le 30/11/2021 à 18:20
Frites mal cuites🥴 hamburger limite froid🥴 n'a pas pu scanner ma carte de fidélité car pas assez de personnel!🤔 Pffff service drive lamentable aujourd'hui 🙃et en plus on n'avait même pas de sauce avec nos deux menus. 🥴 Pas la première fois que je note que mes hamburgers sont tout juste tiède et les frites mal cuites mais aujourd'hui c'était le pompon! Décevant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murielle, votre avis attire toute notre attention et merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour votre expérience. Les services du restaurant vous propose de scanner vous -même votre carte à la borne du drive, commander les sauces (à la demande lors de la prise de commande, apparaissent sur le ticket si commandées.) Notre directrice ne signale pas d'autre remarque sur la qualité avec des procédures de production respectées. Toutefois votre témoignage est partagé avec l'équipe pour identifier les points d'améliorations. Bien à vous
Le 13/11/2021 à 21:04
Je viens deux à trois fois par semaine (43€ chaque fois). Depuis plus d’un mois, je leurs fais remarquer de bien vouloir descendre la climatisation. Tous les clients doivent manger avec leurs blousons. 1 seul fois ils on entendu ma demande et modifier la température (je pense max 17 voir 15 degrés) Le Mc Do de Coignières perd des clients de jours en jours avec les restaurants qui ouvre autour. J’ai voulu rester fidèle au Mc do mais aujourd’hui j’ai dit stop et je vais plus y retourner pendant 1 mois (perte sèche pour eux) Même si cela ne va pas créer leur perte, il vont peut être comprendre un jours que leurs clients on le droit à un certain confort pour manger un minimum de 19 degrés afin de manger sans blouson) Il serait également temps de réparé le sèche mains dans les WC et mettre un coup de propre. Le lieu devient malheureusement de pire en pire se qui lui fait perdre plus de 50% de sa clientèle en 1 ans. Continuer ainsi et dans 1 ans vous travaillerez à perte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Merci pour votre retour. Au plaisir
Le 13/11/2021 à 12:45
Accueil désagréable, même pas de bonjour. On nous a dit de sortir pour attendre notre commande lorsqu'il pleuvait. Quand on demande de répéter ils lèvent les yeux, première et dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour star, nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés pour l'expérience relatée. Cela ne ressemble pas au savoir-être de l'équipe au niveau de l'accueil. L'attente à emporter se fait à l'abri de la pluie sous le casquette de toit pour le respect du protocole toujours en vigueur. Bien à vous.
Le 03/11/2021 à 12:52
On ose appeler ça de la restauration rapide ! 25 minutes d'attente au Drive ! Et je n'ai même pas ce que j'ai commandé ! A boycotter de toute urgence ! Faire répéter la commandé car sur 3 articles deux erreurs ! Enfin si vous aimez manger froid n'hésitez pas ! Dire que par défaut on est obligés de mettre 1 étoile! J'habite à côté et je cumulé les mauvaises expériences, aucune amélioration. Dire que le temps de déjeuner devrait être un moment de plaisir, rapport qualité prix nul ! 12 euros le verre d'eau, le big mac froid avec cornichons et le wrap à moitié vide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Veuillez appeler notre directrice au 0134613561 pour mener l'enquête sur l'incident que vous décrivez. Merci. Après enquête, notre directrice est surprise de vos observations sur McDonald's de Coignières, présente ce jour là et aucune difficulté sur le service. Enfin, l'eau du robinet est gratuite.
Le 25/10/2021 à 09:11
Excellent mais pas de bouteille d'eau. Uniquement en gobelets plastique. Vous essayerez de les trimbaler dans un sac à dos. Vraiment NUL !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci pour votre retour. Nous comprenons la complexité pour le transport... Sachez que L'enseigne est engagée dans le retrait du plastique depuis 2019... En 2022, nous réduirons de 10.000 Tonnes de consommation de plastique dont les bouteilles d'eau (75 millions vendues en 2019). Une solution pratique est d'avoir une gourde dans la voiture ou dans le sac à dos ! A bientôt !
Le 10/10/2021 à 14:14
Il dispose d'un terrasse que j'aime beaucoup y rester mais je ne trouve pas de quoi consommer, j'ai goûter tout les cafés qu'ils servent, aucun à du goût, c'est pas bon du tout et y a pas de nourriture halal ,les fish Burger n'est pas bon du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorra, Merci pour votre retour. La terrasse est inaccessible pour cause de travaux de remodel complet de puis lundi 27 septembre 2021! Un post sera communiqué pour la réouverture. Quant à la qualité du café, des burgers au poisson, nous n'avons pas eu d'autre retour. De retour à la carte, des burgers au protéines chèvre, veggie qui ne demandent qu'à être dégustés! Bien à vous et à bientôt !
Le 13/09/2021 à 01:03
Mac Do. Tout est dit. Juste pratique pour les arrêts pipi 🤣. Ma réponse à votre commentaire : 1 café en grain (bon), une boisson fraîche (jus d'orange concentré), et une pâtisserie décongelée pas top (peu de choix, pas de viennoiseries) ont coûté exactement le double qu'un autre établissement proposant la même commande avec une délicieuse pâtisserie fraîche ! Cherchez l'erreur en toute objectivité... Donc Mac Do... Mac avant tout :-(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-François, Merci d'avoir pris le temps de donner ces précisions. L'équipe est confuse si la qualité n'a pas été à la hauteur de votre attente. Promis, les procédures seront vérifiées pour comprendre l'anomalie. Pour l'offre et le choix, vous avez aiguisé notre curiosité sur l'offre similaire..Bien à vous
Le 12/09/2021 à 13:42
Restauration rapide, mais si vous êtes pas trop pressé (plus de 20 min d'attente entre la prise de commande) et si vous aimez manger froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour DL, l'équipe en formation vous demande de bien vouloir l'excuser pour l'attente et le repas froid. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre service avec le personnel présent. Au plaisir
Le 10/09/2021 à 21:41
Alors par où commencer.... Click and collect.... 25 min d'attente et 3 clients derrière moi servis AVANT moi.... Une personne de chez mcdo vient me voir pour me dire et je cite c'est le bordel, on a des personnes en formation... mais c'est pas mon problème.... Pourquoi les autres voitures ont été servies avant moi alors que je suis passé à la borne avant.... Manquait 1 boisson, 1 frite et un chees.... Quand à la qualité des frites un peu caoutchouté uses et des coca sans bulles, imbuvables.... Franchement fuyez ce restaurant.... 1 étoile çar 0 c'est pas possible 37€ pour au final jeter des frites du coca et manger un sandwich préparé à la va vite
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Bruno, nous sommes désolés de lire votre commentaire et les incidents cumulés. Veuillez vous présenter au directeur ou à notre nouvelle directrice avec votre ticket.
Le 06/09/2021 à 13:05
Le Click n collect est un enfer, on ne voit absolument rien sur l'écran du parking (rétro-éclairage HS??) , le bouton pour appeler de l'aide ne fonctionne pas non plus. Ça fait des mois que c'est comme ça et rien ne change.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tho mas, Merci pour votre retour si véridique... Ce dysfonctionnement a été remonté à la maintenance informatique depuis mai 😡.Grâce à vous, nous allons relancer pour une remise en état de notre borne CEL. Bien à vous
Le 22/08/2021 à 13:15
Très propre par rapport à d’autres. Personnel souriants et sympathique. Tout est parfait. Continuez comme ça. C’est le mc Donald où je viendrais maintenant 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Nous attachons une importance à la propreté, la convivialité... Merci pour votre magnifique retour. Au plaisir de vous servir !
Le 17/07/2021 à 19:09
Très déçu de ce McDo la personne qui nous a servi très désagréable a peine un bonjour obliger de réclamer nos sauces et elle avait oublier les glaces On C’est senti agressé dès qu’on est rentré dans le McDo et qu’on a commandé aux bornes elle nous a demandé si c’était emporter sur place ou manger bref du grand n’importe quoi très désagréable première et dernière fois que je mets les pieds dans ce McDo la prochaine fois je préfère faire plus de route et manger ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Merci pour vos retours. Promis nous en prenons bonne note. L'accueil est quelque peu perturbé par la pression sur les rappels des gestes barrières à chaque client. La personne applique le protocole d'accueil et ainsi personnalise en dirigeant au mieux selon les règles et canaux de service du restaurant. Les glaces oubliées et les sauces restent un incident isolé et surtout rattrapable. Bien à vous.
Le 14/07/2021 à 13:22
Très peu serviable et nettoyage pas fou, aussi obliger de télécharger l’application anti Covid pour manger sur place, donc mes parents sans smartphone peuvent pas manger sur place je trouve pas ça normal. Premier et dernier passage à ce mcdo.!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes surpris par votre commentaire. Le cahier de rappel est présenté à chaque client si pas possible de scanner pour manger sur place. C'est la loi. A minima, deux personnes sont présentes en salle dans ce restaurant pour vous accueillir, expliquer (nous nous devons de faire respecter le protocole pour la protection de tous). Le nettoyage est fait au fur et à mesure et aucun problème pour signaler au manager si un espace vous semble pas bien nettoyé. Bien à vous
Le 06/07/2021 à 13:52
Commande effectuer au drive 1 maxi best off et un best off wrap contenance des deux frites est la même sur les deux menu une grande frite rempli a peine à moitié j’ai demander des sauces et même demander à ce que l’on me rajoute des sauces je rentre et vois 2 sauces qui se battent en duel le pire macdo du secteur et quand on prends sur place c’est pire mieux deguelasse table pas nettoyer poubelles oléines gel hydroalcoolique vide lorsqu’on fais remonter l’information le ménager nous prends de haut et nous dis qu’on est au macdo pas au fouquets dommage que l’on soit obliger de mettre 1 étoile aucune aurait été Parfaite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hay, nous vous remercions pour vos remontées. Nous ferons mieux la prochaine fois.
Le 04/07/2021 à 19:07
Bonjour j aime pas poster des avis mais la ca tombe bien. Alors je n ai pas de soucis avec le mc do ou nous étions. d ailleurs nous avons été bien reçu par l employe.cependant on a commandé un chocolat et un cappuccino serieux a vomir Vraiment dégoûtant on dirait que c est coupé a l eau. Svp faites un vrai effort mc do france.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos remontées. Pas d'autre signalement mais nous restons vigilants. Bien à vous.
Le 08/06/2021 à 13:48
Parceque minimum il faut 1 étoile le pire macdo du secteur ne passée jamais de commande en livraison vois auriez le temps de mourir 16 fois de faim une belle bande d'incapables les pire livreurs une honte à fermé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romy, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Dans l'ensemble tout se passe bien pour les livraisons. Toutefois, nous vous invitons à signaler tout écart à Just Eat, Stuart ou Deliveroo selon le prestataire choisi pour cette livraison. Bien à vous
Le 30/05/2021 à 13:17
Très sale... sanitaires et terrasse non nettoyés ! Je pensais que l'on était content de retrouver une clientèle d'après confinement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, merci pour votre alerte transmise au manager qui a fait les actions de nettoyage mais pas dans l’ordre des priorités que vous avez noté. Pour info seul le wc du bas sur Coignières est ouvert depuis 8 jours et nettoyé à fréquence régulière. Dommage si des incivilités ont lieu. L’équipe reprend aussi des habitudes perdues depuis 12 mois. Ce commentaire doit resté exceptionnel tant la propreté est notre ADN. Bien à vous
Le 23/05/2021 à 19:55
3 menus enfants et un menu cbo. Manque un dessert et la portion de frites plus que limites du menu best of... si j'étais sur place je l'aurais retourné. Si non le service a été rapide et le tout bien chaud. Je vais régulièrement à ce mac Donald bien géré normalement.
Le 11/05/2021 à 13:09
Je ne vais pas souvent au Mac do mais alors là c'était le comble. Je demande un Mac flurry daim et je me retrouve avec un glace à la vanille saupoudré de daim et tout cela à plus de 3€. C'est ce que l'on peu appeler du vol manifeste.
Réponse du propriétaire :
Bo,njour Emilie, un tour de glace vanille, une dose saupoudrée de daim c'est bien un flurry Daim sans nappage. Bien à vous
Le 03/05/2021 à 18:45
Meilleur mcdo de France, tout est impeccable, les burger, les frites, les glaces.. Tout est parfait, je recommande ++ Seul défaut : le gars au commande du drive, fair se réveiller frero :') Et si la très jolie demoiselle qui nous a donné la commande est célibataire je serais ravi de t'inviter boire un verre ! 🍻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous apprécions le retour très motivant! Pour le reste 🤔
Le 28/03/2021 à 19:01
Ils ne répondent jamais aux appelsLeur repas est tout le temps froidIl insulte tout le temps les ClientC'est du non-respectAujourd'hui nous voulions aller à McDo 19h pile il y a encore des gens à McDo on veut rentrer et comme par hasard il ferme bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, votre commentaire est bien pris en compte. L' équipe produit les produits à la commande selon chaque commande et mis en sac et déposé pour vous. Les horaires sont affichés sur les portes, sur l'application McDonald's, sur google. Comprenez que nous suivons les directives des mesures sanitaires et changeons en fonction les horaires. A ce jour, 19h. La vente est interdite en France à partir de 19H. (Cf attestation 19h-6h). Nous espérons bientôt ouvrir la livraison à domicile avec des livreurs.
Le 24/03/2021 à 16:28
Coca pas fermé s'est renversé dans le sac... frites inmangeables car assaisonnées au coca... presque plus aucune salade dispo ds les Mcdo du coin dès le matin à 10h... on avait promis Mcdo à notre fille on a maintenu mais la prochaine fois on ira à la concurrence !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci pour votre retour. Nous rencontrons des difficultés (assemblage couvercle sur gobelet) avec les couvercles en fibre sur la fermeture des boissons. Ce point est remonté à notre fournisseur et McDonald's. L'équipe prévient au maximum lors de la remise des sacs et cherchons à améliorer ce point. L'équipe est désolée pour le résultat et l'indisponibilité "salade". Bien à vous.
Le 01/03/2021 à 15:33
J'ai attendu 15min au drive sans pouvoir avancer ni prendre de commande puis le même temps en salle. Pas très douer dans la gestion des coup de bourre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour votre commentaire spontané. L'équipe met tout en oeuvre pour accueillir, produire pour vous et servir en moins de 5'. Malheureusement, il arrive parfois que le temps semble long. Plusieurs paramètres peuvent expliquer ce temps (Protocole de nettoyage renforcé), vérification des titres de paiement, cuisson... Au plaisir de vous servir !
Le 11/02/2021 à 21:52
De passage avec une petite faim j'ai pris 3 hamburgers avec mes points et une boisson. La commande était complète et servie rapidement malgré l'attente au drive avec pourtant juste 2 voitures devant à 11h. Cependant, à ma grande surprise un hamburger n'avait pas de steack! Une grande première surtout sur un produit avec si peu d'ingrédients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Merci pour votre retour qui a été remonté à l'équipe toutefois c'est effectivement surprenant et reste exceptionnel. Au plaisir de vous servir !
Le 06/02/2021 à 15:51
Inadmissible toilette fermé donc inaccessible pour cause covid !!!! L hygiène ou est il si l.on ne peu plus aller aux toilettes faire ses besoins et se laver les mains. Par contre en cuisine pas de gants !!!!!! Franchement a revoir scandaleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, soyez rassurée sur notre respect du protocole obligatoire et des bonnes pratiques de production selon McDonald's.
Le 06/02/2021 à 14:56
Commande passée sur l'application, je me rends donc sur place pour la récupérer. Au moment de rentrer mon code sur la borne, une erreur technique survient. Je vais au donc au drive pour obtenir ma commande, drive bondé donc j'attends 20 minutes. Finalement, aux bornes, la personne n'arrive à rien et me fais encore patienter 5 minutes pour finalement me dire d'aller voir le manager. En fait depuis le début on me cherchait mais il n'y a aucune coordination entre les équipes donc bon courage. La commande est donc froide. La grande frite est remplie au tiers et le coca, lui, trop rempli, a mouillé les autres aliments. Et a détruit le sac une fois chez moi en déversant tout le coca sur le tapis. La direction de ce mcdo est incompétente.
Le 25/01/2021 à 16:28
Service rapide.. Des nuggets au top. On reviendra :)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Christine, l'équipe de Coignières vous remercie pour ces 5 ⭐️, à maintenir et au plaisir de vous servir à nouveau !
Le 26/12/2020 à 14:41
Pas le moindre menu pour ceux qui ne consomment ni viande ni poisson... Beaucoup de restaurant de la franchise propose les wrap végé et au chèvre. Ce restaurant à 10 ans de retard... Édit après réponse du propriétaire : L'un de vos équipiers m'a répondu n'avoir rien du tout de végétarien à proposer au drive. (d''autres clients ont par ailleurs été témoins de cette réponse si vous souhaitez en discuter de vive voix)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, surprenant votre commentaire. Nous respectons la gamme de produits selon la carte des produits McDonald’s "du moment" hors » chèvre et wrap végé ». Votre dernière phrase est hors contexte et non fondée. Bonjour Sophie, Merci pour les infos +.L'équipier aurait dû appeler son manager ou bien vous proposer d'aller sur le site McDonald's afin d'avoir la gamme du moment et cibler votre recherche. Nous avons différentes protéines : boeuf, poulet, poisson, oeuf ainsi que des petites carottes, pommes en morceaux, tomates cerises...Faisons confiance à l'enseigne pour bientôt sortir un produit qui sera à la hauteur de votre attente ! Nous vous souhaitons une bonne année 2021 ! Au plaisir de vous servir à nouveau et de vous rencontrer.
Le 23/12/2020 à 19:05
Les commandes sont très souvent incomplètes ou erronées et c'est vraiment pénible surtout une fois rentrée chez soi !! Je ne prend que du Drive et pas le choix en ce moment mais se garer et retourner entre deux voitures pour les manquants c'est vraiment pas top !! Bon par contre quand ils se trompent vous les appelez, ils le notent et a votre prochain passage, ils vous le redonnent... Il faudra y retourner 😉
Réponse du propriétaire :
Re Bonjour Céline, suite aux échanges en "messages" nous vous confirmons avoir pris en compte vos attentes. Bien à vous
Le 16/12/2020 à 20:12
Lors d'une vente à emporter, om m'a servi un sandwich abondance 1 viande à la place de 2 viandes. Evidemment tout cela, pour le prix du 2 viandes... Cela vous gênerait de vérifier un tant soit peu ce que vous mettez dans vos emballages !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette erreur dûe à la cuisine. La Direction, les équipes de managers et de production ont été alertés sur le respect des process. Au plaisir de vous servir à nouveau.
Le 12/11/2020 à 12:14
Bonjour aujourd'hui jeudi 12 novembre 2020 . Je me rend dans votre établissement ,où je commande un menu macfirst boeuf ,frites,ICE tea est un petit vrap . 10 minute plus tard ma commande mes cervi arriver à ma voiture pour manger je découvre dans le sac Un menus macfirst pouvait ,coca . frites (BRAVO) est pas de vrap comme commander J ai quand même mie une étoile car pour en fois j'ai était cervi accer vite est le repas était chaud
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Henri, merci pour votre feedback. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur sur la fiabilité. Afin de cibler le canal de vente, corriger nos process, nous vous conseillons de flasher le QRCODE sur le ticket de caisse. Répondez aux questions en laissant un commentaire. A bientôt sur Rambouillet ?
Le 19/10/2020 à 13:35
Je met que 4 étoiles parce que de 1 c bon c rapide ce qui est très bien mais la seule contrainte c'est que c mal présenter ducoup on a un peut du mal à savoir si c'est vraiment l'hamburger qu'ont à choisi mais sinon c'est très bon 😊👌
Le 05/10/2020 à 19:46
Produit fausse quand j ai reçu mes frite au légumes j était vraiment déçu entre l image sur le panneau est ce que j ai reçu
Réponse du propriétaire :
Dommage Jeremy que votre notation globale du restaurant ne tienne compte que de cet unique aspect ( service, rapidité accueil, hygiène etc...)🥵
Le 03/09/2020 à 19:22
Une horreur !!! 32 mn pour être à moitié servi, manque le dessert de l mappy meal et 40 mn encore plus tard toujours pas nos glaces et Milk shake, nous demandons le remboursement car nous devons partir on nous dis mais vous ne voulez pas une base fraise ou choco? parce que nous n avons plus de vanille. Dc si nous n'étions pas aller voir ben ils ne seraient pas venus nous le dire ni même nous proposer le remboursement
Le 19/08/2020 à 15:17
Mauvaise commande Livrée et lorsque l’on demande le remplacement par la bonne commande la glace est remplie à mi hauteur ! Vraiment pas correct surtout quand on voit le prix d’un mc flurry! Un sourire aurait aussi peut être été trop demandé ...
Le 02/08/2020 à 06:00
Toujours des oublis pour les commandes au drive ! Quand c’est pas les sandwiches, c’est les sauces et quand vous les appeler, il faut y retourner 😡😡😡 C’est assez fatiguant
Le 23/07/2020 à 00:57
Règle d'hygiène bien respecter, port du masque obligatoire , on peut ce désinfecté les mains et les distances de sécurité également respecter au sujet des tables .
Le 20/07/2020 à 16:52
On nous prends la tête pour le port du masque obligatoire dans le restaurant, sauf que l'hygiène laisse beaucoup à désirer. Toilettes horriblement sale et qui sentent très mauvais. Après avoir fait la réflexion à une employée, elle a tourné le dos et elle est partie sans attendre que je termine ce que j'ai à dire. Puis forcément, rien à été fait dans les toilettes. J'y suis déjà passé 2 semaines avant, elles étaient déjà dans le même état.
Le 14/07/2020 à 00:32
Le service est rapide mais de mauvaise qualité. Commander 6 nugget's et n'en recevoir que 4 est une abération pour le prix payé. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stanislas, MERCi !🤗
Le 10/07/2020 à 12:11
Conditions sanitaire désastreuse tables pas nettoyer, plus de gel hydroalcoolique, le sol laver précédemment rempli d’eau, distance social non respecter sa fais peur. Le macdonald du secteur le plus sale.
Le 09/07/2020 à 22:07
Se jour je le présente avec mon collègue au Mac Donald de Coignieres je rentre et voit beaucoup de personnes SANS MASQUES je décide donc de rentree et là je me fais littéralement crier dessus par le manager car pas de masque je lui montre donc que beaucoup d’autres personnes ne portent Pas de masque et je ne comprends pas pourquoi cette agression!!! Je lui demande si c’est parce que j’ai le teint basané... il me réponds que non et de sortir... d’autres clients on même rétorquer qu’ils n’avaient ps de masques eux également mais le manager c’est littéralement défouler et acharner sur moi... par ailleurs si vous voulez que l’on respect les règles commencer par recharger la machine à l’entré de gel hydroalcoolique.
Le 02/06/2020 à 20:29
Je trouve inadmissible de se faire raccrocher au nez lorsque j'appelle pour signaler plusieurs oublies dans une commande pour trouver une solution . Au final je le retrouve a avoir payer pratiquement 50euros et au retour chez moi j'ai la moitié de ma commande !!! Plus jamais MacDo Coignières !!!!!!!!!
Le 10/05/2020 à 08:06
On peut faire la plus belle déco du monde, Mc Do restera Mc Do et la junk food restera de la junk food; c'est à dire de la nourriture de très très mauvaise qualité. Je boycotte ce genre d'enseigne (et ses concurrents avec) autant que je peux, car ceux sont ces rois de la mal bouffe qui essaye de nous enseigner autre chose que manger sainement. :( Sans parler d'un service déplorable et d'hygiène très aléatoire ...
Le 07/03/2020 à 18:37
Un bon détour dans cette enseigne et sans regret, le design du restaurant est atypique et puis le service est qualitatif. Une ambiance chill tout à fait sympa. Une bonne expérience.
Le 01/01/2020 à 22:39
Pour avoir manger a divers McDonald's dans les Yvelines, c'est le pire McDonald's que j'ai mangé.. Les boissons ont un goût de flotte, nuggets immangeable ont aurait dit que sa avait été plongé dans de l'huile pas change depuis la nuit des temps !! 😟. Nous avons également commander un triple cheese bacon et au final juste un triple cheese. La seule chose qui était mangeable c'était les croc McDo et les sauces pommefrittes. A évité a tout prix !!!! Mieux vaut faire quelque KLM en plus pour aller a Rambouillet ou trappes qui sont largement mieux .
Le 01/01/2020 à 22:37
Vraiment dégueulasse les boisson goût de flotte les negust inmangable trop cuit mon compagnon n'a pas eux le sandwich qu'il avait demandé attante trop longue j'ai fait plein de macdo et j'ai jamais vue pire que se macdo je déconseille fortement
Le 28/12/2019 à 15:40
Assez rapide mais les sandwichs mcfirst vraiment pas bon aucun goût par contre les frites sont très bien cuite et le coca est très bon bien pétillant le nouveau système pour remplacer les pailles est vraiment pas du tout pratique
Le 27/12/2019 à 14:57
Pas propre, la gérante très désagréable, les toilettes très sales, un service pas chaud! Pas de serviette et pas de politesse! Les table sont sale pas une table propres ! Pas sympathique !!! Désolé pour aux mais c’est comme ça !
Le 17/12/2019 à 10:34
Pour toutes les fois où je m'y suis rendu, les sandwichs ne ressemblent à rien, très peu garnit, des produits sont souvent indisponibles
Le 10/12/2019 à 01:27
LE PIRE McDO DE FRANCE !!! Après 18min d'attente au Drive (alors que j'étais le seul véhicule) : Sac déchiré, commande incomplète, Coca renversé qui a imbibé la commande partielle qui était dans ce sac (pas de remboursement, juste un Coca remplacé après ma plainte) J'ai payé 2 suppléments de sauce deluxe potatoes et on me fou UNE SEULE sauce Barbecue. Serveuse mal-aimable et ne maitrisant pas le français... Je voyage partout en France depuis 17 ans et JAMAIS de ma vie je n'ai été aussi mal reçu dans un mcdonalds. Hey-Ho Monsieur le Manager, c'est quoi cette équipe lamentable ?!!!! Faite quelque chose, ce n'est pas sous prétexte d'être situé sur la N10 que vous pouvez vous permettre une telle négligence. Comptez sur moi pour vous faire la PIRE publicité que vous n'ayez jamais reçu !!!!!!!
Le 26/11/2019 à 11:36
Une horreur ce restaurant !!! Nous avons attendu 18min pour trois petits sandwich un dimanche ! Venant demander à la caisse ou on es notre commande je me suis faite agresser par lequipiere me disant : TU es pas contente tu as qua venir te les faire en cuisine. Alors que j'ai demander gentiment. Et en nous apportant la commande bizarrement 2min plus tard à peine je lui dit : ce nes pas trop tôt au bout de 20min. Elle commence à m'adresser en me disant : c'est bon mtu es pas contente c'est pareil me casse pas les c******* si non tu va manger ailleurs... bref une honte !!!!! J'ai travaillé en restaurant mc Donald's jamais nous avons était comme ça et il ne fallait surtout pas... plus jamais j'y retournerai
Le 25/11/2019 à 12:47
Meilleur fast food de Galluis selon moi … et mes potes… et aussi mes collègues de taf ! On apprécié l'équipe qui est formidable, la nourriture chez magasin est toujours bien cuisinée et les ingrédients semblent de bonne qualité et l'hygiène ne fait aucun doute.
Le 29/10/2019 à 19:16
La chaîne de fastfood qui est plutôt une chaîne de slowfood à LUNEL! Personnel pas sympa, service trop long, moitié de ma commande oubliée par leurs soins au drive... Rien de plus à dire!!!
Le 25/10/2019 à 12:32
Très mauvaise expérience dans ce McDo le personnel irrespectueux insolent n'en fait qu'à sa tête jamais je ne reviendrai ici je vous le déconseille fortement 2 étoiles parce que j'adore McDo sinon c'est zéro
Le 30/09/2019 à 17:06
Après avoir consomme un Mac wrap au chèvre en fin de soirée avant la fermeture du Mac Donald's j'ai attrapé une intoxication alimentaire !! C'est vraiment honteux pour une chaîne de restauration tel que Mac Donald's Méfiez vous de ce restaurant apparemment je ne suis pas la première à avoir ce type de soucis après avoir consommé dans ce Mac Donald's
Le 06/09/2019 à 20:18
Rapide mais avec oublie dans la commande ,aucune sauce et froid et ce n’est pas la première fois en plus servi par le patron —‘
Le 03/08/2019 à 15:11
Nous nous sommes arrêtés dans le drive, nous étions 6. Nous voulions aller vite. résultat: malgré 6 minutes d’attente nous avons du changer de sandwich pour éviter d’avoir à nous garer (en laissant fondre davantage nos sundays). En plus la serveuse à oublié un burger, les sauces et une paille (ns n’avons pas pris le temps de vérifier). Et en plus pas de papier WC ds les toilettes... a éviter.
Le 08/05/2019 à 12:49
Comme ils étaient en rupture de badoit 30 cl, ils ne le disent pas alors que la boisson est comprise dans le menu, et ne proposent pas non plus un échange. Une attente de 20 min pour un happy meal et un menu alors qu'il n'était que 11h30 et vraiment pas grand monde. Formule de politesse inexistante.
Le 01/05/2019 à 10:07
Rien à dire, personnel aimable, patient, rapide réactif et agréable ! Je dépose un avis car je suis étonnée de voir qu'à chaque fois que je commande (souvent au drive) il ne manque rien ! Chose tellement rare chez McDonald je crois vraiment que c'est une exception ! Je préfère faire plus de route car ils sont irréprochables ! Contrairement au McDonald de Maurepas pariwest qui eux, sont complètement à la ramasse et ce a chaque visite !
Le 17/02/2019 à 23:06
Une 1ere fois je viens à 23h50 pour prendre à emporter et les portes sont déjà fermées (horaires soit disant 8h-00h00) du coup la fois d'après je viens à 23h30, je rentre dans le macdo et le gar me dis que c'est fermé, je lui explique que sur internet il est écrit ouvery jusqu'à minuit et là le gar m'explique que c'est le drive qui est ouvert jusqu'à minuit et qu'il faut que j'aille au drive... à pieds. Je lui demande si j'ai bien compris qu'il m'a bien dit d'aller au Drive à pieds et il me dit Oui oui. Au Drive à pieds mdrrr il a cru j'allais me faufiler entre 2 voitures l'air de rien 😂 J'ai finalement réussis à y aller et (je m'attendais forcément à un truc) il n'y avait de la sauce dans le burger que dans un coin du burger donc en gros je n'en avais pas sur les 3/4, obligé de rajouter du ketchup des frites. Un conseil d'ami, y'a un très bon kebab à côté, allez y vous gagnerez du tps en plus l'accueil est bien meilleur.
Le 23/01/2019 à 17:44
Il est bien mieux que celui de Maurepas situé pas loin de celui-ci. Le service est plutôt efficace, il n'y a pas trop d'attente. la nourriture c'est du mcdo ensuite. Les tables sont parfois mal nettoyées
Le 10/09/2018 à 18:33
Mc do idéalement situé le long de la voie principale. Il est donc bien visible et facilement accessible. Nombreuses places de parking à proximité. Toilettes a l'étage et propres lors de notre massage. Un petit était malade dans la file d'attente et à vomi. Les employés ont lave très rapidement nous les remercions de leur efficacité.
Le 18/08/2018 à 07:09
Un Bon McDo, bien situé. Un Service rapide, et à table. Calme quand on y était. Parking bien dimensionné on a trouvé de la place très facilement. Catastrophe pour les enfants : Pas de structure de jeux 😱😱😱😱
Le 13/08/2018 à 16:52
L'accueil y est généralement agréable. Restauration à emporter : + Bons points : Le temps d'attente pour la réception de la commande est plutôt faible. La nourriture servie a le goût de la marque. + Mauvais points : Nous avons plusieurs fois eu la mauvaise surprise de constater qu'il manquait des articles à notre commande, ou que certains n'étaient pas les bons. Les frites sont souvent tout juste tièdes. Toilettes : + Bons points : Ouvertes à tous + Mauvais points : Présence rare de papiers toilettes. Présence rare de savon. Fonctionnement rare du sèche mains. Propreté discutable.
Le 27/07/2018 à 13:42
J y suis allé plusieurs fois. On a pas ce qu on demande. Si on prend par le drive on a que la moitié de ce que l on a commandé. Très mal servi et pas accueillant. Si je pouvais mettre moins d une étoile je l aurai fait.
Le 10/07/2018 à 12:37
Bonjour on a été au mc do de coigniere on as demander à la vendeuse pourquoi on pouvais pas sélectionner les glaces elle nous répond la machine est en panne et peu de temps après la manager nous répond sechessement que ka machine ne peu pas ce réparer du jour en demain excuse moi mais on parle pas comment sa au gens merci
Le 27/06/2018 à 16:09
Je ne suis pas un expert du macdo donc juger sur la qualité de la nourriture je dirai que c'était passable, par contre pas réussi à finir le big tasty qui avait un goût de fumée bizarre. Par contre le décor est plutôt sympa.
Le 04/06/2018 à 06:29
Commande AA49 incomplète ce 30 juillet 2023, dans le menu Golden: il manquait mon Sundae caramel...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci beaucoup de votre évaluation. Nous prenons précieusement notre de vos remontées, nous ne manquerons pas d'apporter les mesures correctives et de débriefer celles qui pourraient être mise en place dans un avenir proche. Merci beaucoup pour votre contribution. Bien à vous, Votre McDonald's
Le 08/05/2018 à 20:59
Ils se trompe souvent dans les commandes,ce qui est très énervant quand tu t'en aperçoit chez toi . Je ne le recommande pas pour le drive .De l'amélioration. Et le drive le plus rapide que je connais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour rémi, Merci pour votre avis. A bientôt !
Le 27/02/2018 à 11:46
Service rapide, personnelle efficace et souriant bien qu'il soit souvent renouvelé. Un nouveau système de commande a été mis en place avec des bipeurs qui vibre quand la commande est prête . Cela reste tout de même un mcdonald's.
Le 24/02/2018 à 08:46
🤗 c'est de la restauration rapide. Bon accueil service à table possible pour manger sur le pouce ou faire une pause goûter avec ou sans les enfants 😉!
Le 07/02/2018 à 13:15
je m'étais promis de ne plus aller dans un mac'do . je ne veux pas commander à une borne , je veux commander à une personne physique. ce que j'ai expliqué cette après midi là ! on nous a pris la commande personnellement, j'ai apprécié mème s'il n'y avait pas trop de monde !
Le 10/01/2018 à 22:26
Plutôt pas mal. Souvent de l'attente et parfois du personnel sur la lune plutôt qu'au travail ... Restaurant propre et très bon accès par la route, parking facile.
Le 05/01/2018 à 18:47
Les bornes de cde sont saturees à 13h. Manque d explquation pour le choix de tel ou tel menu. On mange dans un espace jeune sûrement mais les patates son moins que tiedes. On est servi à table mais froid. Cela plaît mais très peu à moi . . .
Le 19/11/2017 à 21:59
Ambiance familiale. Petit restaurant très peu d'attente. Personnel souriant, service impeccable pour ma part. Seul bémol la clim alors qu'il faisait très froid dehors
Le 26/10/2017 à 11:02
Personnel désagréable, 15min d'attente au drive, puis obligé d'aller se garer pour aller chercher au comptoir, puis 15 min de plus pfff honteux, allé au kfc ou au quick plutôt
Le 02/08/2017 à 13:15
Je mets les trois étoiles, car ce McDonald les mérite bien : il est de plus en plus rare, étonnamment, de voir qu'un fast food soit efficace. Pourtant, celui-ci reste efficace (bien qu'il reste assez cher et peu propre, mais l'efficacité prime) !
Le 21/01/2017 à 15:33
J'avais été très dur il y a quelques années en arrière. Ils se sont fortement améliorés depuis. Je passe essentiellement au Drive pour ce Mac Do, mais le peu de fois où je vais à la caisse, je ne constate pas de file d'attente interminable comme j'ai pu voir dans d'autres depuis leur nouvelle politique de à la demande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, nous sommes ravis de vous servir à nouveau ! Les 5 canaux de ventes ouverts et la production en "fait pour vous" (made for you) permettent effectivement la fluidité. Au plaisir !
Le 26/08/2016 à 06:39
C'est assez pratique puisqu'il est ouvert jusque 23h00 en salle et minuit pour le Drive. Le système de commande aux bornes est très lisible (caractère 50!)
Le 17/06/2016 à 11:57
Très rapide mais l'ajout des bornes rallonge le service comme dans les autres restaurants de la chaîne. Par contre reste le plus rapide McDo que j'ai fréquenté autant au drive qu'en commande sur place.
Le 19/06/2013 à 12:57
Je souhaitais souligner l'incompétence rare des personnes qui préparent le drive. A chaque fois il nous manque quelque chose ou notre commande n'est pas la bonne. Je me suis même fait insulter par une serveuse aujourd'hui car encore une fois la commande était incomplète. En lui faisant remarquer elle m'a précisé que j'aurai du vérifier. Faire son job en fait. Suite à cela une personne est venue me parler car je n'étais pas contente : aucune contrepartie de proposer, des yeux vides et au bout de 5 minutes alors que je le suggérais un remboursement de la commande m' a été proposé. Je suis très étonnée d'autant d'incompétence et d'insultes de la part de personnel a priori former au service client.... Etre traitée comme ça au mc do, on aura tout vu! je ferai l'effort d'aller jusqu'au quick les prochaines fois....fini le mc do de Coignieres...
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