Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant KFC COIGNIERES qui se trouve à Coignières. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Coignières en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Pont de Chevreuse (490 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 21:30
Un super KFC avec un personnel serviable et chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Escande, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 20:04
Très bonne accueil de la part de Saïd, servi très rapidement et tout était bon. Super accueil de l’hôte à la caisse Mizi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour kévin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2024 à 09:55
commandé 6 fois à des intervalles de temps différents. À chaque fois les tenders étaient secs car restés trop longtemps et pas renouvelés. Vous pouvez y aller pendant les heures de pointe mais évite les heures creuses ou il fournissent ce qu'il reste et plus frais. C'était notre dernière tentative dans ce KFC de coignières
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fayce, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 05/01/2024 à 22:11
Personnel au top ! Toujours un plaisir de manger dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eugénia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 22:09
Amadou toujours au top et son personnel ! Toujours un grand plaisir de manger dans ce KFC Je reviendrai c’est sur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sharmila, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 22:02
Très bon accueil d’Amadou service au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2024 à 21:54
Un avis juste pour dire : 5 étoiles pour le monsieur qui nous a servi à table le 3 janvier soir. Très aimable et pleine de bienveillance.
Le 03/01/2024 à 14:27
Très bon restaurent bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djime, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2024 à 12:20
L’équipe est très serviable et gentille félicitations pour vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2024 à 09:29
La meilleure expérience que j'ai pu avoir dans un KFC. Et pourtant je les fréquente depuis longtemps ! Accueillis avec un bonjour, service à table très rapide (il n'y avait pas beaucoup de monde) et sandwichs qui nous ont régalés. Félicitations au manager et à son équipe ! On était de passage mais une chose est sûre on le garde en tête pour quand on reviendra dans le coin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Larsen, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 22:48
Bravo l'équipe de kfc coignieres et merci said
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malika, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 17:08
Jamais déçu jusqu’à aujourd’hui, bravo à toute l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/12/2023 à 14:21
C est sec trop longtemps conservé que ce soit le box Master ou les fries déplus la salade noire et molle à l intérieur et c est pas juste aujourd'hui, c est toutes les dernières fois où j ai testé. Hyper déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/12/2023 à 19:48
Super accueil et une équipe au top! Jamais déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour jonathan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 13:41
Personnel hyper accueillant excellent repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agrohss, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 22:28
Arrivée tardive et malgré un manque de personnel, on a été très agréablement accueillis, les sandwichs étaient chauds, ça change de celui par chez moi! Merci à l'équipe, gardez votre énergie 💪🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 17:42
Super accueil, avec le sourire ! C’est agréable de tomber sur des personnes qui aiment leur travail. Petit plus non négligeable : c’est propre Enjoy !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/12/2023 à 13:23
Personnel très sympa et Souare m’a gentiment aider à passer ma commande. Au top je recommande cette bonne équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2023 à 13:32
bonjour, je donne mon avis sur se restaurant très bon,de la bonne cuisine ect. Pour l'ambiance et cool avec une petite Music, il n’y a a pas de bruit c’est cool pour manger tranquille. je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wyzocx, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2023 à 21:36
Erreur de commande suite à une offre amadou le manager m'a permis de récupérer ma commande telle que je la souhaitais management au top et personnel sérieux je recommande l'un des meilleurs kfc si ce n'est le meilleur d'île de France
Réponse du propriétaire :
Bonjour Petit-pierre, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2023 à 11:27
Parfait rapide employé très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour tabara, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 14:59
Le top de kfc en Yvelines depuis 20 ans
Réponse du propriétaire :
Bonjour said, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2023 à 16:14
C est trop bon continuer comme sa 😊👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rimasse, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 20/11/2023 à 15:09
Très dessus leur nouvelle formule et pas très bonne trop sec en bouche presque pas de chère sur les morceaux de poulet c'est dommage pour un pot à 20e 1 fois mais pas deux
Le 17/11/2023 à 21:37
Le lieu et devenu plus convivial avec le changement de décoration et la mise en place des bornes de commendes, j'ai constaté qu'il y avait un bon nombres de personnels pour le service. Nous sommes venus vers 14h pas grand monde et notre repas était servi froid...( menu grilled cheese raclette et wintr fries raclette et bacon) j'espère que la prochaine fois les produits serons à la bonne température pour une dégustation chaude. Merci
Le 14/11/2023 à 13:51
Très bon repas , service rapide à table ! Merci à Sidibe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kloé, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vfncent La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 12:17
Personnelle agréable et la commande arrive vite et sans problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour MALICK, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vfncent La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 17:43
Le plus propre des KFC, on se sent trop, le service est top, le personnel très chaleureux, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merith, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 15:24
Tout le personnel est au top et malgré quelques petits problèmes, ils ont été très gentils et commercials…. Petits gestes qui ont fait la différence et qui n’étaient pas nécessaires… merci beaucoup pour tout… oignons frits, café….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mc.M, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/11/2023 à 20:09
Service rapide, personne gentil. Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/11/2023 à 13:53
Excellent accueil. Personnel très sympathique, aimable, poli. Un jeune homme très sympathique nous a aidé à enregistrer notre commande. On nous apporte notre commande très rapidement, pas déçu de notre choix.
Le 03/11/2023 à 23:53
Incroyable sa fait 5 fois je vien le soir si on arrive pas 40 min avant il n'ont jamais de poulet Si au kfc on peut plus manger du poulet autant fermer Gros déception je ne vais plus jamais me diriger vers c kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour tauliaut, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/10/2023 à 17:56
Super Riz/Poulet croustillant. Accueil super !
Réponse du propriétaire :
Merci Nathan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/10/2023 à 14:11
C’est la première fois que dans un fast food le personnel est aussi gentil et accueillant Merci à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tanguy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 05:32
Service rapide ! On peut pas leur enlever sa car c'est sûrement la seul chose qui va ! Frite franchement pas folle molle même bacon avec un coup chelou burgers de.mele ramolli avec bacon degeu goût WC et chapelure trop cuite les tenders été bon eux et restaurant vraiment pas propre mais bon sa aurais pus être pire une choses est sûr je reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/10/2023 à 23:03
Au top super manager ! Et la dame à la caisse très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 13:18
Pain brioché complètement brûlé. À 12€45 le menu ca devrait être vérifié avant d’envoyer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josselin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/10/2023 à 13:35
Suite à une erreur de commande de ma part le personnel n’a pas hésiter de me faire la modification et échange des produits je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/10/2023 à 14:21
Merci pour l'accueil, Said le manager nous a aider pour faire la commande, souriant et à l'écoute. Ont à été servi rapidement. Top 🔝
Réponse du propriétaire :
Bonjour brice, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/10/2023 à 14:17
Bien reçu, service rapide et chaud. Toilette propre. Personnel souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nawelle, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/10/2023 à 11:42
Personnel très agréable et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie., Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/10/2023 à 18:22
Bon accueil, manque juste des bornes. Propre mais terrasse du 1er un peu vieillote. De nombreuses places de parking.
Le 28/09/2023 à 20:24
Passage en famille pour des plat à emporter commande bien rapide mais malheureusement arrivé à la maison aucun de nos menus avait des frite, j’ai essayé de contacter le restaurant mais rien à faire personne répond aux appel tellement dégoûté plus jamais 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour keldi Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 28/09/2023 à 20:18
Repartir avec ce que tu n’as pas commandé ou sans la totalité de ta commande : c’est toujours pareil avec KFC Coignières 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 26/09/2023 à 09:28
Toujours le même problème dans ces établissements : l’hygiène ….
Le 25/09/2023 à 08:50
Service à table à la ramasse ! 3 menus commandés et 2 glaces dont 1 servie immédiatement et 1 remise plus tard, oui, j'aime quand c'est fondu! L'equipière qui amène les plateaux nous dépose les plateaux et je constate alors qu'il manque ma glace, je montre le ticket à cette femme qui parle à peine français, lui explique qu'il y a, comme indiqué sur le ticket 1 glace servie immédiatementsur les 2 commandées. Je lui confie le ticket, elle repart au guichet, puis reviens en m'expliquant que je dois me rendre au comptoir...(en me rendant le ticket) sans aucune raison annoncée. Je me lève, vais en caisse et commence alors à patienter pendant de longues minutes (pendant ce temps là, mon menu refroidit!!), et là, je constate que la femme qui nous a amené les plateaux, est statique, ne fait rien, check son portable plusieurs fois. Après 6-8 min d'attente, me voyant patienter, une autre équipière, se décide enfin à croiser mon regard, me prépare ma glace et me l'a donné, toujours sans aucune explication de la cause de cette demande de me rendre au comptoir. Bref, je suis retourné à table, j'ai alors pû commencé à manger mes frites froides et mon sandwich tiède. Bravo au manager de ce vendredi soir ! Super service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/09/2023 à 22:36
Très bon accueil d'Amadou, de Fanta, Mizi et d'Akouvi, professionnel et rapide. Encore plus appréciable quand on arrive vers l'heure de fermeture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-André, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/09/2023 à 16:04
A eviter , poulet froid avec des tenders les plus petits : du jamais vue sur toute la France C’est de l’arnaque : habituelle des grandes pieces chaudes tendres voir une ou 2 supplémentaires ( bien sur sur d’autres kfc) celui la des micro tenders . A eviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamza, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 08/09/2023 à 22:48
Merci beaucoup a Madou, il est bien veillant souriant et a l'écoute, gardez le precieusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cherifa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 08/09/2023 à 22:46
Merci à madou, il est adorable et souriant, mille bravo, à vous🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samira, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 07/09/2023 à 20:35
FUIYER ENCORE TANT QUIL EST TANT JE VIEN DE PASSER UNE COMMANDE SUR UBER HORRIBLE FRITTE EN CAOUTCHOUC SANDWICH EMBALLÉ N’IMPORTE COMMENT SALADE NOIR À L’INTÉRIEUR DES SANDWICH BOISSON CHAUDE ET 15min APRÈS JE SUIS NAUSÉEUSE PUIS AUCUNE SAUCE POUR LES FRITTES POUR UNE COMMANDE À 76€ LAISSER MOI VOUS DIRE C’EST SCANDALEUX PLUS JAMAIS DE MA VIE REVOYER VOS EMPLOYÉS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hawa, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 07/09/2023 à 18:13
Dommage l'ambiance entre le personnel bof bof, et le client n'est pas traité, comme il le faudrait, exemple flagrant je vais chercher les glaces après mon menu, j'amène le ticket à peine bonjour, j'ai l'air d'embêter le monde, pourtant personne comme clients, et obligé d'attendre et presque supplier pour les récupérer...oui le client n'est pas roi, et le colonel doit se retourner dans sa tombe. Une petite formation de management à tous ne ferait pas de mal . Bon courage au personnel
Le 04/09/2023 à 19:00
Felicitations au employer je vais mr regalez 😎😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 30/08/2023 à 18:21
Lieu moyen La.commande le gas à fait 4 aller retour car manque à chaque fois un truc. Première fois que l'on va au KFC nourriture beaucoup trop salé à vomir. Bref on restera fidèle à MACDONALD.
Réponse du propriétaire :
Bonjour phil Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/08/2023 à 16:50
20min d'attente. Inadmissible lorsqu'il n'y a presque aucuns clients dans le lieu. Le personnel préférant discuter entre eux, ne comptez pas sur un service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/08/2023 à 14:50
Fast Food qui est Fast c'est tout ce qu'on demande, et c'était parfait. Merci pour les propositions Veggie et le travaille est top
Réponse du propriétaire :
Merci Jade, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/08/2023 à 23:46
Je viens de prendre une salade et franchement je suis dessus, pour payer presque 15 euros une salade il n’y a rien dedans la sauce ont ne la sens pas il faudrait envisager de mettre au moins deux sauces dans les grandes salades car là franchement c’est super sec limite je préfère même pas manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chauveau, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 01/08/2023 à 07:38
Très convivial, j'y ai passée un très bon moment. A refaire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eve, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/07/2023 à 13:17
gérant très agréable rare dans ce genre de fast-food 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/07/2023 à 02:52
Une odeur de vomi dans l’établissement avec un accueil désastreux et une attente monstrueuse. Le manager ne sait pas s’adresser aux clients et crit comme si il était chez lui, inadmissible !!! Vraiment à revoir la gestion et l’hygiène sont le dernier de leur soucis. Je déconseille, à fuir !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour gdhdiej, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 27/07/2023 à 23:01
Adama et Akvoui sont des équipiers formidables 👌🏾. Mention spéciale à Amadou le meilleur manager
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/07/2023 à 00:13
Amadou c'est vraiment un atout de l'équipe de KFC coignieres. Le meilleur. Il devrait être récompensé par ses responsables. Avis de la part de plusieurs clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour No, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/07/2023 à 18:32
Superbe expérience ! Personnel sympathique, serviable et agréable . Je recommande ! Merci au manager !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/07/2023 à 16:41
Je trouve que le poulet est bien cuit les employés sont très agréable le service est rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Demba, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/07/2023 à 16:37
Restaurants proper et les employees sont très motivés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bamba, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/07/2023 à 06:01
Parmi mes fast food préféré il se trouve kfc Qui est très bon mais le problème reste le prix Pour la quantité des filets de poulet qui sont À ces petits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 03/07/2023 à 17:22
Que dire de ce KFC … Pas top tout simplement. Les bornes sont pas intuitifs, les produits 3/4 ne sont plus disponible alors que c’est affiché partout personne annonce aux clients que il y’a des ruptures. Le service est vraiment déplorable, impossible de ce faire comprendre à la caisse personnel peut compétant … Bien sûr la nourriture pas bonne. Allez-y au restaurant juste en face vous allez découvrir le jour et la nuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/07/2023 à 23:13
De la haute cuisine sensorielle, une fois mangé un délicieux bucket de poulet j'ai demandé à rencontrer le chef de sorte à discuter de se délicieux plat. Le poulet était parfaitement cuit et mon estomac criait cuit cuit .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anis, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 13/06/2023 à 14:08
C'est rapide pour une fois, c'est bon comment d'habitation et les permis qui travail sont aimable. Si vous aimez KFC allez y
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tonie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 07/06/2023 à 12:10
Lieux super sympa, Clotilde , Fanta , flaky très aimable, service très rapide et très bonne nourriture je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/06/2023 à 20:12
cliente très régulière, la plupart des fois les produits sont tièdes voir froids, ne parlons pas des kentucky fries qui sont toujours froides. hier, je prends une commande à quand même 66€ + un bucket offert grâce à mon compte fidélité. Pas une partie de la commande était mangeable, tout était froid, tous nos produits avaient été préparés au minimum 1h a l’avance, 2 buckets en tout pas un qui n’a pu être mangé entièrement, 4 menus en + c’est pareil pas un n’a été mangé. Extrêmement déçue moi qui ai l’habitude de commander ici. Par contre le service était très rapide mais bon quand tout est préparé 1h avant c’est pas difficile, j’aurai préféré attendre 10min et être satisfaite. Les glaces aussi étaient correctes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ja2 Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/06/2023 à 21:40
J'ai une petite réclamation à faire les hot Wings une fois sur deux sont très huilés et croyez-moi le soir c'est vraiment pas agréable avec ce goût d' huile dans la bouche ça arrive assez souvent au KFC de Coignières .
Réponse du propriétaire :
Bonjour lionor, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 29/05/2023 à 17:18
on ne comprend rien de ce qu’il disent ils articulent pas et l’attente et enorme mauvais fast food éloigné vous le plus loin possible de se fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elyesse Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/05/2023 à 18:28
Jamais vue ça du chantage, 5 étoile pour avoir une glace manquerai plus que ça étant donner qu'il nous ont oublier des burger.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour tristan, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]"
Le 27/05/2023 à 23:03
Commande très rapide. Amadou est très sympa et professionnel. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/05/2023 à 10:25
Question au gérant. Ca coûte combien d’être aimable? Vos regards agressifs et manque de politesse vous rendent plus heureux dans votre vie? Incroyable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geronimo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/05/2023 à 19:15
Pas mal, employés sympas, même si y’a un gros turnover. Je suis pas rentrée dedans pour voir la propreté mais, par contre le drive est cool 👍🏼
Le 20/05/2023 à 17:24
Nous avons commandé à emporter, la personne qui a préparé la commande n’a pas fermé les gobelets de boisson, tout s’est renversé dans le sac, le sac s’est ouvert une fois arrivés à la maison. bref, dégoûtée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/05/2023 à 16:53
Ici on est toujours bien accueilli 😁 je tenais à remercier Amadou pour son accueil très chaleureux et son sourire qui donne le sourire 😁.Gardez cette énergie 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour catherine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/05/2023 à 00:50
Service rapide, le poulet n'est pas halal mais on peut se rattraper sur les crousti fromages et sandwichs aux fishs, c'est mes collègues qui se sont régalés avec du poulet épicé
Le 09/05/2023 à 13:06
Restaurant très propre, employé toujours prêt à nous aider. Resté comme vous êtes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Banasik, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/04/2023 à 22:00
Rapide, personnel aimable et sauces gratuites pas 50cts comme à Montigny où on attend 4h en heures creuses !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nessie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/04/2023 à 16:52
Personnel aimable et rapidité du service. Quitte à faire des km en plus, je viendrai toujours ici. Question pourquoi certains KFC font payer 50cts la sauce ?.... (Montigny par exemple)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nessie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/04/2023 à 13:10
Je suis désolé de mettre un avis si négatif mais il y’a rien de très positif j’aime beaucoup le kfc, rien à dire sur le goût. Mais gros problème sur le personnel, personnel vraiment incompétent. L’employé au drive le 21/04/2023 ne comprenait rien au midi, la commande a été faite aléatoirement. Pas capable de faire une commande alors qu’il y’a personne. Je pense que le personnel est très mal formé au kfc de Coigniere, personnel du Vendredi. J’y allais souvent avant, il n’y avait pas de problème. Mais aujourd’hui c’est probablement le kfc le moins compétent que j’ai pu faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tangz Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/04/2023 à 07:42
C'est très bien quand on veux se faire un fast-food de temps en temps, (je parle pour nous) , mais il est vrai que à chaque fois que l'on mange se genre de nourriture on a mal au bide le lendemain (avec macdo ça nous fait pareil) surtout quand on prend des glaces. Mais bon on y retourne quand même, de temps en temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wil, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/03/2023 à 22:31
Accueil au top, service rapide et avec le sourire malgré mon passage à 21h… Je remercie tout particulièrement Amadou pour son professionnalisme, continuez comme ça l’équipe!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/03/2023 à 11:00
Service agréable et ambiance sympa.. j'aurais mis 4 étoiles si seulement cela n'avait pas été froid. Néanmoins, c'était quand même bon une fois réchauffé..
Le 16/03/2023 à 11:53
Bonne organisation, l’équipe est accueillante et speed. Manager qui motive et encourage son personnel. Commande servie rapidement, Chaude et sans oubli. Je recommande et reviendrais. Passée le 16/03/2023 a 11h44 commande 16
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 15/03/2023 à 15:14
L'accueil au Drive est trop speed.. Commande froide😒/ On nous laisse a peine le temps, de faire nos choix.. Tout ça, pour aller au plus vite, Alors qu'il n'y avait Aucune Autre Voiture derrière moi. Zen... Faut apprendre à se détendre de tps en tps.
Le 02/03/2023 à 19:40
C'est un KFC où je me rends souvent. J'adore la promo de 20% au drive pour l'achat d'un bucket. Il faut quand même vérifier le sac car il manque toujours des produits.
Le 20/02/2023 à 17:39
Toilettes et sols pas très propre. Directeur ( enfin je pense ) accueillant et de bon conseil. Les personnel à l'air épuisé !!
Le 16/02/2023 à 14:37
C’est bien les commandes arrive vite et les employés sont très gentil(les) et poli(es)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moise, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/02/2023 à 03:30
Alors là pour peu des clients présents dans le restaurant. C'était la panique Notre plateau servi 😒 la moitié de notre commande servi Salade servi sans couvert Salade sans sauce Frutes froides sans les sauces commandées Bien sur les aller et retour les frites et les hamburger ont fini par être glacés La caissière pas souriante Heureusement le chef a fini par prendre le relais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/01/2023 à 16:06
A l’inverse d’une progression constante, se KFC ne fais que régresser. Je reviendrais en 2030 pour constater de cette courbe exponentiel si le restaurant existe encore d’ici là. A la prochaine PS : j’espère que vous aurez acheté des fours qui fonctionnent d’ici là
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvan, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 20/01/2023 à 10:53
Je tenais à remercier la jeune fille qui se surnomme coco, car nous sommes venus samedi et elle a été d'une grande patience, car nous nous débutions sur la borne, elle a été d'un très grand professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour denis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2023 à 18:07
Encore et toujours des erreurs de commande au drive.. pourtant cette fois j'ai volontairement fait super simple, ni frites ni boissons ni menu enfant, juste 4 burgers et en plus, 4 fois le même ! Avec ça j'étais sûr de ne pas avoir d'erreurs... :-) Mais c'était sans compter sur la formidable équipe qui a réussi à me mettre un burger au bacon dans le lot. Je ne peux pas lutter... Ils sont trop forts pour moi. c'était une dernière tentative, je ne recommencerai plus, je me suis fait voler trop souvent (oui, aussi souvent ce ne sont plus des erreurs, c'est du vol). Adieu KFC Coignieres !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/12/2022 à 14:31
Merci à Said pour son chaleureux accueil au Drive du KFC, très professionnel et avenant ! Retrait de la commande très rapide et chaude, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solenne, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2022 à 13:25
Personne agréable, souriante, service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liticia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/12/2022 à 12:41
- Produits super bon, - Préparation des commandes ultra rapide (j'avais même pas fini de payer ma commande qu'elle était déjà prête), - Personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oumar, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2022 à 17:54
Un super restaurant et un service super rapide. Une équipe aimable. C’était une superbe expérience je recommande. M.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2022 à 17:02
Super accueil et service au top par Coco ! Sourire, gentillesse et amabilité sont au rendez vous et c'est plutôt rare de nos jours !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salem, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2022 à 13:45
Super accueil ! Une équipe dynamique ! Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2022 à 14:13
j’ai passé un excellent repas, frites et poulets cuits parfaitement. Le service est aimable et rapide. Sans oublier la propreté du lieu. jrecommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2022 à 15:41
Le service du Drive est catastrophique la dame ne comprend rien du fait qu’elle ne parle pas Français , LES POILS DANS MON SANDWICH ON N’EN PARLE ? Il y vais 2 gros poils c’est écœurant ! J’aime KFC mais sincèrement celui de coignieres plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour imene, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy [email protected]
Le 17/11/2022 à 11:25
J’apprécie beaucoup la rapidité et la cohérence entre nous merci beaucoup à mes responsables et plus particulièrement à mon directeur qui a cru en moi en m’engageant dans son équipe qui est pour moi le meilleur directeur du monde merci KFC Coignieres pour la confiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oumar, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/11/2022 à 11:35
Vite servi, espace propre, rien à redire. J’ai testé leur burger qui ressemble à un croque Mr, ben c’est pas mal du tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour matthias, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2022 à 19:44
Nous étions de passage dans le coin et sommes venu manger ce midi tout était bon et le personnel très agréable ce qui change du personnel du 95 😅 Parfait je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour vigou, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2022 à 21:58
Propre et rapide pas t attente, seul bémol penser à changer les écrans tactile des bornes qui ne sont pas tactiles. En effet obligé de taper sur l écran pour que celui là fonctionne.
Le 28/10/2022 à 14:13
Personnel sympa et local agréable et des repas au bon goût j'ai vraiment apprécié c'était top merci amadou
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alpha, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 28/10/2022 à 13:09
J'ai pris un menu Texas grilles,je reste sur ma faim car je trouve que le sandwich n'est pas très copieux et je trouve que le poulet est moins croustillant. Mais sinon une très belle expérience sur l'équipe. Le service a été rapide. Je recommande 👍🏽👍🏽👍🏽😋😋😋
Le 27/10/2022 à 20:59
Je vous déconseille ce restaurant. J'apprécie pourtant manger au KFC, mais celui-ci est particulièrement sale et le personnel n'est vraiment pas aimable. Nous y sommes passés pour dîner en famille, sur le chemin du retour de nos vacances. Les tables étaient sales. La salade de mon hamburger était carrément pourrie et desséchée. Je pense qu'elle devait être sortie depuis plusieurs jours. J'ai voulu donc le signaler au responsable pensant qu'il s'en excuserait et en serait gêné... Sauf qu'il m'a très mal accueillie. Très hautain. La propreté du restaurant était à l'image du service. Extrêmement sale avec toutes les poubelles qui dégueulaient complètement, notamment à l'extérieur. Impossible de débarrasser notre plateau ! Je n'avais jamais vu un tel niveau de saleté ! Vraiment, je vous le déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solène, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/10/2022 à 11:28
Responsable à l'écoute en cas de soucis sur la commande. Il y en avait plusieurs sur la mienne, d'où la perte d'une étoile. Une solution très rapide et satisfaisante a été trouvée.
Le 18/10/2022 à 21:46
Saïd le chef, mais la glace gratuite de satisfaction était pas remplie au max.
Le 11/10/2022 à 12:34
Toujours un aussi bon restaurant, poulet de qualité et excellent. Personnel toujours aussi sympa, et efficace, généralement peu/pas d’attente. Ancien avis 2022 : Excellent restaurant, personnel et management agréable, toujours bien reçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles-Edouard, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 08/10/2022 à 20:59
Le titre de restauration rapide est mérité. Les commandes sont généralement prêtes en 3min. Excellent service ! les employés sont souriants et attentifs aux demandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour YEMI, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/10/2022 à 14:24
Super accueil ! Le manager s’est montré particulièrement aimable et a fait un joli geste commercial pour palier un problème technique du compte fidélité. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/10/2022 à 13:20
Établissement propose un bon service, personnelles sérieux dynamiques et les menus au top , Merci KFC Coignières
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zakaria, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2022 à 12:25
Je préférai le KFC de Coignières à d'autres KFC alentours car je trouve que c'était le moins gras. J'ai été surpris de voir un cheveux long châtain dans à l'intérieur de la chapelure d'un morceau de poulet. C'est la première fois que je constate ça. J'ai été voir la caisse pour montrer ça sans pour autant crier au scandale... J'ai été discret et sérieux pendant toute notre conversation. On m'a répondu avec un air enjoué : Il n'y a pas de fille en cuisine, c'est bizarre. C'est peut-être arrivé avant. Je comprends ainsi que les morceaux de poulets ne sont pas préparés sur place. Peut-être ai-je mal compris. Vous voulez quoi en échange ? J'aurai voulu voir un manager. Je n'ai rien réclamé d'autre. Est-ce que vous voulez une glace ? J'aurai voulu qu'ils s'excuses et qu'ils fassent plus attention en mettant au moins une charlotte. Voilà la considération que l'on donne à un client. Je suis reparti en salle sans que les personnes n'aient alerté le manager. Je pense que j'aurai dû crier au scandale. J'étais plutôt dépité. Dans la soirée, j'ai vu un préparateur avec des cheveux long châtain attachés mais sans charlotte. On m'a donc clairement menti et manqué de considération. Un problème de plus qui s'ajoute à d'autres. Comme par exemple le nombre de morceaux de poulets n'est quelque fois pas correct. Un fois, il y a des années, j'avais commandé un bucket de 50 Hot Wings à emporter. J'en ai eu que 42... Adieu KFC Coignières.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/09/2022 à 12:20
Incompétence x1000 se sont trompés trompé dans l’es boisson mon mit des orangina alors que je ne tolère ps le gaz oublie les oignons frits sur les kentucky alors qu’on paye un supplément pour ça et sandwich pas cuit ( congelés) le pire c’est que le restaurant était vide ce n’était même pas un moment de rush.👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour ilyes, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 05/09/2022 à 14:18
Nous sommes passés hier soir au drive à 22h30: commandé 10 hot wings et 10 tenders avec une bouteille d'Orangina: livré 20 tenders et pas un seul gobelet pour boire. Comble: nous avons attendu plus de 10 mn pour être livrés: on nous avait tout simplement... oublié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/08/2022 à 13:54
Pour une fois déçue car j'y vais régulièrement et là à midi j'étais pressée et comme par hasard, on nous a fait attendre 10 mn car les morceaux de poulet n'étaient pas cuits ! Comment un restaurant ne prévoit pas qu'à cette heure là, il va y avoir du monde et donc anticiper ?
Le 22/07/2022 à 03:57
Ils font des actions et des offres anti halal...pas de menu fish, pas de bixmaster fish...c'est vous les perdons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorra Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 14/07/2022 à 19:04
Très bien organisé bonne accueil a l'écoute est surtout propre merci clodite la bosse très professionnel souriante compétente.. service au top merci à eux c'est toujours un plaisir d'y venir manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eve, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/06/2022 à 21:30
Je remercie l’équipe qui est très agréable et surtout Amadou. On ressent qu’il souhaite satisfaire son client. Merci pour le service rendu. ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlene, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Agathe La Team KFC [email protected]
Le 13/06/2022 à 22:54
Rien a dire sur la nourriture. Mais l'hygiène des lieux de manière générale est inacceptable. Table dégueulasse. Sol collant, ascenseur poisseux... Ma fille de 3 a voulu allez au toilette... A peine rentré odeur d'urine plus que présente Sol mouillé et pas que a cause de l'eau. Toilette horrible j'ai porté ma fille au dessus de la cuvette pour ne pas qu'elle s'appuie sur la planche qui était douteuse et en plus plus de papier... Nous avons mangé en vitesse car nous avions fait 7h de route et que vu l'état des toilettes je n'ose pas imaginé l'état des cuisine...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Di, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Agathe
Le 04/06/2022 à 20:54
Tres bon staff vue le rush grand respect l l'erreur est humaine le plus important c'est la rectification l écoute et la réactivité respect à tous dont vos responsables 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour R., Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/04/2022 à 21:37
Venu un dimanche à 21h . Il est inscrit qu’il ferme à 23h et que le drive ce fini à 00h. C’est inadmissible d’arriver et que les portes soit fermé et qu’il n’y ai aucune inscription indiquant que c’est UNIQUEMENT au drive vérification des portes toutes les secondes pour être sur qu’elles soit fermé. Et en supplément on ce fait presque engueuler pour un numéro de commande qui n’es pas le notre. Les employés sont très désagréable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour manon, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/04/2022 à 16:39
Personnel très sympa, frittes chaudes . par contre evitez leurs toilettes, ça risquerait de vous couper l’appétit
Le 04/04/2022 à 08:51
Menu Dble crûnch fish ou menu enfant fish kid ,the kentucky fries très bon je viens toujours en famille je suis toujours satisfaite de notre repas je tombe toujours quand il y a le responsable nous sommes bien accueillis du début à la fin rien a redire les boissons sont de nouveaux disponible avec les machines merci à l’équipe
Le 21/03/2022 à 00:07
Beaucoup de sauces, peu être même un peu trop ! Les glaces sont incroyables !
Le 20/03/2022 à 11:19
Un service au drive un samedi soir catastrophique, une jeune fille d’une amabilité sans nom ! Aucune relation client, si le travail ne lui correspond pas et que le poste est au dessus de ses capacités il faut tous simplement démissionner. Je peux comprendre que de dire bonsoir patienter quelque instant sans presser le client peut être très compliqué pour certaines personne. J’espère que la personne qui manage cette équipe sera en capacité de faire quelque chose, prenant conscience que la relation client est l’essence même de leur job !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titi, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]
Le 16/03/2022 à 15:51
20 minutes d’attente à partir de la saisie à la borne Les frites refroidissent sur le plateau en attendant les tenders. Et plus de programme de fidélité ? Mes anciens points sont ils perdus ? Le personnel fait ce qu’il peut mais ça ne va jamais assez vite dans ce fast food (qui n’a de « fast » que le nom…) Sans compter que les commandes en livraison qui s’intercalent entre deux commandes en restaurant allongent le delai d’attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 25/02/2022 à 17:28
KFC c'est le meilleur selon mes enfants. Décoration super bien faite. Trop bien
Réponse du propriétaire :
Merci Mohamed, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/02/2022 à 10:07
Tout est froid, alors que nous sommes 4 à attendre d'être servis. Potatoes nappées de fromage durçi et de lard froid. Le pain hamburger est mou et ne se tient pas... Une expérience sans rapport avec leur publicité et qui n'appelle pas de deuxième essai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/01/2022 à 12:06
Salle fermée plus tôt, du coup passage au drive. Seulement 4 tenders dans mon sachet de 5. Et surtout, un équipier ou un manager je ne sais pas trop qui ne porte pas son masque et qui prépare les commandes. Inadmissible. Surtout en cette période là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 04/01/2022 à 17:36
Contrairement à beaucoup de KFC que j'ai goûté, celui-ci est exemplaire. La salle est spacieuse et la terrasse extérieure très agréable. La nourriture est toujours servie très peu de temps après sa préparation. Le personnel est agréable et le service rapide , je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perron, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2021 à 21:12
Les poils c’est en supplément ? Inadmissible chance que nous n’avons pas pu faire réclamation. Nous avons attendus plus de 20 minutes pour notre commande avec un monde énorme qui attendent gentiment leur commandes pendant que les deux préparatrices s’engueulent avec le masque sous le nez voir en dessous de la bouche très propre 👍🏻! Si vous voulez manger des poils ou je ne sais quoi allez y c’est gratuit 👍🏻 Merci KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour HR, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/10/2021 à 14:29
Excellent leur nouveau sandwich avec du poulet mariné !!!
Le 05/10/2021 à 22:56
Définitivement restaurant à éviter deux fois qu'il nous manque un produit dans notre commande malheureusement nous nous sommes aperçus arrivé chez nous. Première fois on a laissé passé une erreur peux arriver. Là par contre appel au restaurant personne de très mauvaise fois qui nous a limite accusé de menteur en affirmant que nos tenders étaient bien dans le sac. J'ai eu beau dire que non ce monsieur est resté sur sa position en affirmant que sa collègue confirmait les avoirs mis. Bref vous êtes une bande d'arnaqeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour séverine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/08/2021 à 21:17
Nous avons été conseillés par MENSAH qui nous a proposé le COLONEL VEGGIE ORIGINAL ( Nouveauté kfc) . C'est un pur délice, c'est un régal je vous le recommande . Vous croiserez également la gentillesse, l'accueil, le sourire du personnel. KFC propre, plats servis chauds, merci à Clotilde qui est venue nous demander un retour sur le COLONEL.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Freedom, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 06/08/2021 à 00:02
La manager partait pour terminer sa journée mais je suis arrivé avec une commande internet qui n’apparaissait pas. Elle a tout fait pour essayer de la retrouver mais rien à faire, elle était perdue. Pourtant j’avais bien été débité. Merci à elle de m’avoir aidé comme elle a pu pour me donner les deux glaces
Le 28/05/2021 à 22:20
Je passe une commande de 80€ chez eux et ils arrivent à oublier 2 menus, en les appelant la seul solutions qu’ils m’ont trouvé c’est de recommander pour avoir mes menus déjà payés Inadmissible leur équipe n’est pas qualifié du tout et affirme ne pas avoir fait d’erreurs je suis extrêmement dessus et ce n’est pas la première que ça arrive je n’avais jamais rien dit mais là c’est la fois de trop
Réponse du propriétaire :
Bonjour Callnastaxs, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Vous avez passé votre commande au KFC contactez nous à l'adresse e-mail [email protected] vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société qui vous a livré. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 18/10/2020 à 12:12
Reste un chaîne donc on ne juge pas dessus. En revanche j'ai eu plusieurs fois des burgers où la garniture était légère La carte de fidélité ne fonctionne pas et les personnes en caisse ne font rien.
Le 02/03/2020 à 21:18
Personnel au top. Super sympa et aimable. Petit accident pipi de ma fille sur chaise haute et au sol je demande donc une serpillère pour essuyer et l'employé arrive de suite m'indiquant que ce n'est pas grave et qu'il va le faire. En prime nouvelle chaise haute. Vraiment cool 👌👍
Le 22/02/2020 à 20:05
Je ne suis pas un fin gourmet ni même une fine bouche. Mais mon dieu que c'est dégueulasse. Quick et mcdo à côté, c'est de la gastronomie.
Le 31/10/2019 à 07:41
Beaucoup d'attente et beaucoup de monde autour du comptoir a attendre Beaucoup d'incivilités chez les clients et une équipe un peu perdu
Le 15/07/2019 à 14:09
Frites tous juste mangeables, et pour couronner le tous, hot wings sont petits et secs...
Réponse du propriétaire :
Chèr Onyx Platinium , Vous avez pris le temps de laisser un avis sur notre page google , je vous en remercie. Je suis désolé d'apprendre que votre passage dans notre restaurant n'a pas été satisfaisant , Je vous serais reconnaissant de nous contacter afin d'échanger ensemble sur cet événement. Notre adresse email est kfc.coigniè[email protected] Notre numéro est 01 30 51 58 39 Cordialement , Camille services consommateur
Le 28/05/2018 à 12:52
Le KFC de Coignières est idéal pour la famille: aire de jeux pour les petits, terrasse, bornes de commande, toilettes à l'étage, drive. Nous y sommes passés un dimanche vers 16h00, avons passé nos commandes sur une borne. Lors du retrait, celui qui nous servait a été très disponible comme il n'y avait pas beaucoup de monde ???? Côté food rien à dire. C'est comme dans tous les KFC. Bémol: le distributeur de boisson est entre deux dessertes de plateaux pour ne pas dire autres choses.
Le 16/03/2018 à 09:39
Malheureusement les hots wings étaient crus à l intérieur. J ai pu les manger Ça m’a dégoûtée 🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nat, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 30/04/2017 à 21:00
Restaurant KFC avec drive. Beau, neuf personnel sympathique. 2 terrasses dont une avec des jeux pour enfants de qualités, très appréciés par ceux-ci. Chaises hautes pour bébés, tout est fait pour bien accueillir les familles.
Le 09/09/2016 à 08:16
L'ambiance dans ce restaurant est toujours très étrange, pas convivial et surtout souvent très sale, jamais de personnel dans la salle donc forcément... La propreté est plus que limite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Coignières ?