Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's qui se trouve à Carquefou. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Carquefou en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : Le Billiou (420 m), Allée des Sapins (490 m).
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Les avis
Le 28/01/2024 à 19:25
Très mauvaise expérience ce jour, eu égard à la jeunesse du personnel et à l'indulgence qu'il faut parfois avoir... Dépenser 50 € pour deux adultes et une enfant, ce qui devait être un moment de plaisir d'un dimanche mid en famille, c'est transformé réellement en cauchemar. Etre servi, froid, ramener l'intégralité de la commande au comptoir, être resservi chaud, en oubliant la moitié de la commande. Devoir se déplacer au moins sept ou huit fois au comptoir, avec le sentiment que c'est le client qui embête voire qui est en faute… Devant notre incompréhension, et notre colère, aucun responsable ne se présentera en tant que tel ! Mon conseil du jour : travailler la posture commerciale de base, le savoir-être, la politesse, la jovialité, etc. Et puis le plus important est de tenter de servir le plus fidèlement possible une commande et de satisfaire le client.... Vous voyez, nous nous sommes fait la réflexion que au plus vite nous serions partis ce midi de votre établissement et au plus vite nous pourrions reprendre le cours de notre beau dimanche ensoleillé malgré la perte de 47,85 €…
Le 26/01/2024 à 22:37
Commande faite le 26/01 mon compagnon va la chercher en clic and collect il revient il me manque la salade césar. J'appelle le mcdo et il me disent de revenir je leur explique qu on a de la route qu un geste commercial du coup serai le bien venu la dame me dit oui. Résultats plus de salade et on me donne un burger royal bacan a 6€50 alors que la salade nous a couté 9€10 plus l aller retour qu on a fait pour rien ..... Juste une étoile car le burger était bon. Nous ne reviendrons pas.
Le 16/01/2024 à 12:40
Salle propre et lumineuse. Personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie :)
Le 14/01/2024 à 13:20
Service rapide, frites bien chaude coca bien glacée hamburger bien fait comme il faut et bien chaud aussi 😍 ça fesais longtemps que je n’avais pas été dans un macdonal et que je m’avais régaler comme ça 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie pour votre retour et les étoiles qui l'accompagne. Belle journée :)
Le 12/01/2024 à 21:26
Personnel exécrable avec un manque d'amabilité et de respect envers la clientèle certains de vos collaborateurs devraient changer de métier
Le 04/01/2024 à 20:20
Je viens de passer une commande, dedans y figure 6 nuggets mais j en ai eu que 4... ayant payer les 6... c est moyen. Sachant que j allais pas refaire 20km pour 2 nuggets...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwen, Nous sommes navrés pour cette erreur, vous pouvez nous contacter par téléphone pour en informer l'équipe. Bonne journée,
Le 03/01/2024 à 20:44
Commande faite via Uber. Je me suis déplacé depuis le Novotel et ils ont du mal à me l'échanger. La manageuse du jour n'a fait aucun geste commercial et a même hésité à me changer le plat car elle a considéré que c'était de la faute d'Uber. Cette personne n'a rien a faire en tant que Responsable car elle ne fait rien !! mc do a fuire !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous sommes surpris de votre retour, pouvez-vous nous contacter par téléphone ou via notre page Facebook ? Bonne journée,
Le 28/12/2023 à 19:35
Dommage que clic and collect veut pas dire rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyn, Nous sommes navrés que ce moyen ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous allons tirer profit de votre retour. Belle journée,
Le 17/12/2023 à 13:24
Carrément c'est plus un fast food c'est un slow food
Le 16/12/2023 à 18:57
Personne pour réceptionner le drive car la salle était fermée. On a attendu plus de 40 min pour que le repas soit froid. Nul !!
Le 09/12/2023 à 21:50
Je mets une étoile, mais ça en vaut zéro Si je peux me permettre. Nous avons commandé à 5 Et sur les cinq Menu, 3 burgers à refaire à quatre reprises… l’attente, je vous en parle pas, 40 min pour re faire 3 burgers sans salades sans ketchups, en sachant que sur la borne, il n’y avait indiqué qu’il y avait pas de la salade, finalement, la commande est arrivée avec salade ketchup, sachant que la borne indiquait que il n’y avait pas de salade. Et vous osez dire que nous savons pas taper sur une borne mais vous vous ne savez pas lire un ticket, ne soyez pas manager, ni employé si vous savez pas faire votre travail. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Pouvez-vous nous contacter via notre page Facebook afin que nous vous rappelions? Nous sommes surpris de ce retour. Bonne journée,
Le 04/12/2023 à 22:51
Beaucoup d,attente. Trop peu de personnel malgré la bonne volonté du serveur. Tables sales et siège trop bas. J.ai connu mieux dans un mardi. Amélioration à faire......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yveline, Nous prenons note de votre retour d'expérience dans notre restaurant. Nous allons en informer l'équipe. Bonne journée,
Le 01/12/2023 à 13:20
Clics en colec froid oubli d un article impossible de déposer une réclamation sur un commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, N'hésite pas à appeler le restaurant afin qu'il vous apporte une solution. Bonne journée,
Le 28/11/2023 à 12:48
Pas de couvert et sauce salade lors de ma commande drive le service laisse à désirer c’est terminé pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anita, Nous sommes navrés pour cet oubli. Nous allons y veiller. Bonne journée,
Le 26/11/2023 à 00:28
Attente de 1h et très peu de garniture très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Augustin, Nous prenons en compte votre avis afin de nous améliorer. Bonne journée,
Le 20/11/2023 à 18:48
Très bon service nourriture de qualité chaude par contre dommage que les potatoes ne soient toujours pas revenues.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edwige, Merci à vous de votre retour, ne vous inquiétez pas elles reviennent bientôt ! Belle journée,
Le 25/10/2023 à 10:33
Le first mac do n avait pas de goût ainsi que les potatoes. Le sol glissait terriblement c était très dangereux. Mon mari a commandé un mac Deluxe et ce n était pas le bon hamburger il a été modifié ( car le personnel est a l écoute bravo) mais le 2 eme burger Deluxe il manquait les cornichons dedans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nous sommes navrés pour votre expérience, notre équipe est là dès que vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à le signaler. Pour votre information, il n'y a pas de cornichons dans le royal Deluxe. Bonne journée,
Le 07/10/2023 à 22:18
Personnel très sympathique, un peu d’attente mais ça reste largement correct 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Nous en sommes ravis, merci Héloïse !
Le 07/10/2023 à 20:57
Cuisine parfaite 👌 service rapide a perfection,Linda et Nina très sympa 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Gaston ! Belle journée et à bientôt :)
Le 06/10/2023 à 20:50
Sandwich wrap non pliés et à peine emballés, il manque des nuggets, 3 clients devant nous venaient se plaindre sur la qualité des produits ou des produits manquants. Désolant !
Le 06/10/2023 à 20:15
Revenus 1 ans plus tard et toujours autznr déçu manque un sandwich dans la commande et le comble du comble quelqu'un a croqué dans mon sandwich le pire mac do de Nantes voir même si département je les connais tous les mac do et celui là est le pire de tous 🤮🤮🤮🤮
Le 03/10/2023 à 09:09
Quand nous voyons qui sont devenus manageur, nous comprenons l'état catastrophique de ce mcdo.
Le 01/10/2023 à 20:35
Bonsoir très déçu car j'ai demandé deux cheeseburgers sans sauce et il y en a dedans. Coca peu de bulles frites froides de pire en pire vraiment très déçu et l'application n'en parlons pas.
Le 30/09/2023 à 21:53
Comment c’est possible d’oublier des desserts dans une commande??! Comment se faire rembourser? En revanche le personnel est sympathique au drive
Le 29/09/2023 à 21:23
Hallucinant. 10ème commande au drive dans ce mc do et 10ème commande incomplète... Grand Chelem. Toujours difficile de refaire la route inverse pour 2 burgers des frites ou des nuggets et toujours à penser que la prochaine fois sera la bonne.... Perte totale ou plutôt gain pour mc do plus de 30 Euros... Sur chaque client ça peut rapporter gros.... Même si je ne pense pas que les. Petits jeunes en fassent exprès.
Le 27/09/2023 à 22:19
Table et sol non nettoyés . Poubelles pleines et pourtant il y avait presque pas de clients
Le 24/09/2023 à 23:22
Le McDo le plus proche de chez moi mais je n’y retournerez plus Bouffe froide oublie dans les commande et je commande un mc flury kit kat chocolat il me mette un kit kat caramel :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yankee, Nous sommes désolés pour les erreurs, vous pouvez nous contacter par téléphone afin de nous exposer votre expérience. Bonne journée,
Le 17/09/2023 à 15:14
on a attendu 20min aux bornes de commande du drive, pour que personne ne vienne, on s’est donc rendu au borne de paiement, le personnel nous regardait mais personne n’est jamais venu prendre la commande.
Le 17/09/2023 à 06:52
Le personnel est toujours agréable mais je les plains !!!! Le système de commande en borne n est clairement pas concluant, on passe trop de temps avant de valider la commande Une fois cette mission réalisée, il faut attendre et attendre et encore....attendre... Je comprends que le BK a côté soit rempli Je n ai plus l impression d être dans un Fast Fois mais plutôt dans un Low service food
Le 14/09/2023 à 17:42
C'est un mc Donald's comme les autres, maïs avec moins d'attente!!!
Le 28/08/2023 à 21:09
Une attente interminable au drive en pleine semaine Plus jamais !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Nous sommes navrés que le temps d'attente rencontré vous ai été trop long. Bonne journée,
Le 20/08/2023 à 23:52
Nous sommes passés ce soir , nous avons été servi très rapidement avec un bon accueil , je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous de votre retour, Belle journée,
Le 20/08/2023 à 00:44
Anthony est le meilleur manager de tout les temps, calista tu mets trop de glaçons dans les verres, pierrick est le boss du Game en faite. Beau gosse l’équipe! Ça dehek un max ici !
Le 20/08/2023 à 00:16
Accueil absolument incroyable à minuit! Nous eu le plaisir d’accueillir deux employés au sein du véhicule, qui plus est dans le coffre de modeste Clio 3 (ils ont pu y faire leur BeReal). L’un d’entre eux s’est ensuite invité sur la banquette arrière pour notre plus grand plaisir. Bref, nous nous en tirons avec 5 glaces gratuites, mais également 10% de réduction sur notre commande. Juste un mot: merci! Ps: encourager Saint-Étienne n’est pas admis au sein du pays.
Le 16/08/2023 à 23:07
Un compliment à Calista qui est une super équipière avec une bonne humeur du tonnerre franchement elle donne envie de revenir. 🥰 (La baby mama 😉)
Réponse du propriétaire :
Merci Laurine pour votre bel avis, au plaisir de vous revoir ;) Belle journée !
Le 16/08/2023 à 13:18
Commande prise au drive par Calista! Quelle surprise ! Un sourire qui s’entend !!! Une joie de vivre et très accueillante !!! Franchement ça fait super plaisir!!! #sanssalade A très bientôt Calista ! Bonne continuation à toi ! Garde ce sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous allons lui passer le message, au plaisir :) Belle journée,
Le 14/08/2023 à 23:26
Nombreuses erreurs dans les commandes. Assez recurent. Les équipes changent régulièrement et ça se ressent sur la qualité de service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à vous, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons note de votre retour, à bientôt, Bonne journée,
Le 12/08/2023 à 21:36
Super accueil, abord client au top, je recommande a 200%! Venir de Marseille à Nantes pour être reçu par une demoiselle comme Calista ! Ça vaut les Kms ! A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, au plaisir de vous accueillir pour le retour ;) Belle journée,
Le 11/08/2023 à 18:45
Attente extrêmement longue pour un « Fast food » Personnel absent au drive Mise à part tourner en rond on ne sait pas ce qu’ils font
Le 03/08/2023 à 22:49
Dessus commande avec un verre, pas dans ma commande Dessert cookies commandé plus en stock Commandé un sunday, manque les cacahouètes dans ma commande, cela fait beaucoup
Le 02/08/2023 à 02:20
Commander 5 sauces potatoes, arrive à la maison rien Sauce pomme frite la même Wrap chèvre fait n’importe comment Il manque toujours quelques choses à chaque fois que l’on commande sur ce point de restaurant. Ral le bol vu le prix
Le 29/07/2023 à 23:40
Super macdo, personnel très sympa (dédicaces à pierick) très professionnel, et nourriture toujours au top rien à dire.
Le 23/07/2023 à 23:30
je suis passer ce dimanche avec des amies , malgré le monde nous avons été servie très rapidement.. Merci à Nina et Inès pour leur gentillesse ! Nous reviendront
Réponse du propriétaire :
Merci Lylou, de votre retour! Nous vous accueilleront de nouveau avec plaisir. Bonne journée,
Le 23/07/2023 à 21:06
Commande passé à la borne, contrôle de la commande et il manque 2 mac vraps, retour à la caisse énervé et il me dise qu’il sont pas prêt et pourtant il me laisse partir sans prévenir sur la route je m’aperçois qu’il manquait les frites . Je les appelle et là on me dit que je recevrais des bons en complément et cela fait trois semaines que je les attends. C’est déplorable.
Le 16/07/2023 à 13:16
Demander un cbo sans oignons mais constater qu'ils n'ont pas mit le bacon non plus. Le croque était pas cuit et le coca sans glaçons. Sandwichs minable alors qu'on était 2 à attendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elifaa, Nous sommes surpris de votre retour, n'hésitez pas à signaler le souci à notre équipe afin quelle le règle en priorité. Bonne journée,
Le 06/07/2023 à 22:14
Je viens régulièrement passer commande dans ce mcdo , jamais eu de soucis , un accueil toujours agréable mais d’autant plus quand c’est Nina et Enzo 😉.. Rien à redire , au top du top ! merci
Réponse du propriétaire :
Merci Logan ! Nous sommes heureux de l'entendre, au plaisir :)
Le 05/07/2023 à 12:43
Arrivé un dimanche soir vers 22h30. Je souhaite passer commande à l'intérieur. Bornes toutes éteintes. Je passe au comptoir et personne pour prendre ma commande 30 min d'attente et rien! Le personnel faisaient semblant de ne pas me voir! C'est censé fermer a 23h! A fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yamada, Il y a du avoir une erreur de compréhension avec l'équipe. Nous sommes navrés de cette frustration. Bonne journée,
Le 31/05/2023 à 00:02
L'un des meilleurs restaurants de la chaîne, le personnel est top, les sandwichs sont bien fait, etc.. Il peut parfois y avoir des oublies, ou de l'attente du au rush, mais cela est normal, c'est des humains après tout ( certain on tendance a l'oublier. Même si je sais que certain macdo ne font vraiment aucun effort ). Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliot, Nous sommes ravies de votre avis, au plaisir de vous revoir au sein de notre restaurant ! Belle journée,
Le 25/05/2023 à 13:42
Les chaises hautes rangées en ligne à l’entrée sont toutes sales (restes alimentaires des précédents utilisateurs) et complètement encrassées. J’ai du faire manger mon fils sur mes genoux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés pour cette expérience, nous allons remonter l'information afin de doubler la vigilance sur ce nettoyage. Bonne journée,
Le 15/05/2023 à 17:51
Honteux ! Hier 55 min dans le drive pour 5 voitures… évidemment personne ne viens prévenir du problème technique et on se retrouve pris au piège dans le drive. Mais si encore on avait eu droit a un « désolé pour la gêne occasionnée » mais non même pas. Le personnel en avais strictement rien a faire. Ne parlons pas du fait que, plus de desserts glaces muffins et autre, le tout était froid et j’en passe. Faite 5 min de voiture en plus et allez au mcdo suivant vous gagnerez en rapidité et en qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience c'est mal passée chez nous. Nous sommes navrés pour l'attente rencontrée et espérons que votre prochain passage se passe mieux. Belle journée,
Le 14/05/2023 à 19:36
Je suis une habituée du drive et je tenais à remercier Enzo pour son professionnalisme et sa bonne humeur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, Merci de votre joli commentaire :)
Le 11/05/2023 à 15:32
De passage, service rapide en 10min. On m'a apporté un produit manquant à table, appréciable ! Quelques places pour se stationner. Toilettes propres.
Réponse du propriétaire :
Merci Lau, pour votre agréable retour, au plaisir de vous revoir ! Belle journée,
Le 06/05/2023 à 16:35
Un service déplorable !!! Alors que le service du midi était terminé, il nous a fallu attendre plus de 20 minutes pour 2 menus best of...... servis sans couverts, sans mayonnaise, sans sauce salade, et sans serviettes malgré une commande bien saisie à la borne. La serveuse semblait plus soucieuse de son look et de son déhanché que par notre commande. Une personne a attendu sa commande saisie en borne, malgré plusieurs réclamations, qui semblaient ne soucier personne.. lors de notre départ, elle semblait encore attendre... Tout cela , malgré une salle presque vide !!
Le 27/04/2023 à 20:08
Mauvaise surprise en arrivant à la maison avec la commande a emporter sous le bras, les frites n'ont pas été mises dans mon sac... Ça fait cher le burger et la bouteille d'eau !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Avez-vous contacté le restaurant par téléphone afin de leur signaler cet oubli ? Bonne journée
Le 21/04/2023 à 16:35
J'étais tout seul sur la piste du drive , 2 personnes à table à l'intérieur, il a fallu 35 mn pour me servir un menu .... inadmissible
Le 02/04/2023 à 15:55
Dimanche après-midi, 15h30. Deux commandes annoncées dont la mienne, plus d’une demie heure d’attente…Hallucinant ! Le personnel reste aimable, au moins un bon point méritant une étoile. Propreté laissant à désirer effectivement.
Le 01/04/2023 à 08:34
Hallucinant! Que ce soit en salle ou au drive toujours quelque chose qui ne va pas. Personnel peu aimable, irrespectueux de la clientèle. Produits manquants , façon de parler hautaine si on pose une question ou si erreur de leur part. Souvent des produits manquants dans la commande, indisponibles et menus froids!! Plusieurs fois que ça se produit , voir a chaque fois!!! Il s'agit d un fast food certes mais pas une raison pour ne pas être a l écoute de sa clientèle qui paye !!!! Bizarrement les derniers avis félicitent Nina et Anthony pour tout? Des connaissances ou du personnel de ce macdo qui les post au vu de tous les avis négatifs??? ça laisse a réfléchir….
Le 25/03/2023 à 07:02
Le dimanche 19 mars au soir nous avons passé notre commande avant l'heure de fermeture mais elle nous a été refuser en prétextant qu'ils étaient l'heure. si vous voulez fermé plus tôt merci de fermer les portes ou d'éteindre les bornes, on gagnera tous du temps.
Le 23/03/2023 à 19:14
Surprise ! Malgré tout les commentaires négatifs que j’ai pu voir j’ai tout de même décidé d’y aller. Le service était top ! Le manager, était super dynamique ! Ça nous a fait du bien de voir des personnes comme lui. Expérience à renouveler !
Réponse du propriétaire :
Merci Ilo Mia de votre retour, ça nous fait très plaisir, À bientôt ;)
Le 19/03/2023 à 21:00
3 semaines de suite qu'il y a des problèmes avec les croq MC do en rupture, sans indication lors de la commande et règlement. Prévenu à la récupération de la commande. Obligé de négocier avec un manager avec difficulté pour obtenir quelques choses...! Une 2e frite offert à la place 🤣
Le 17/03/2023 à 20:45
Equipiers tres agreables et rapides. Cependant, manager qui crie sur ses employés devant la clientèle et desagreable. Inadmissible auprès de ces jeunes.
Le 14/03/2023 à 09:46
Manque quasiment la moitié de la commande à emporter. Les sauces payées ne sont même pas données. Une catastrophe ce restaurant
Le 13/03/2023 à 17:11
Commande à 50€ : Au final : il manque 1 croque mcdo , des sauces , wrap poulet au lieu de chèvre ( dommage pour un végétarien) , et 2 livres de l’happy meal . Merci Mcdo 😡
Le 12/03/2023 à 17:44
20min d’attente au drive sans personne qui nous demande de patienter. Sachant qu’en plus il n’y avait personne au drive en attente ou en salle. Commande inexacte et aucune excuse pour le manque de rapidité et manque de respect.
Le 11/03/2023 à 22:49
Je mets 1 étoile puisque l’option 0 n’est pas encore disponible. Alors par où commencer… Visiblement dans ce macdo les employés n’ont pas le droit de lever les pieds quand ils marchent… ni d’être aimables. J’ai attendu plus de 20 minutes ma commande. Moi qui pensait que le principe d’un fast food était d’être rapide. Ça ne s’arrête pas là. Frites froides, boissons oubliées, produits indisponibles… S’ajoutent bien évidemment à cela des tables salles et des poubelles qui débordent. 1 étoile pour les 4 nuggets offertes qui elles étaient chaudes au moins ! Je ne recommande pas du tout ce macdo alors que j’avais pour habitude d’y aller avec famille
Le 11/03/2023 à 16:26
J'ai jamais vu un mc do aussi sale (paquet entier de frites éparpillés au sol, tables collantes et sales, sièges avec frites et je ne sais quoi d'autres) et j'ose demander à une des filles si elle peut nettoyer la table avant qu'on y mange et elle a fait une tête décomposée avec un bah .. en résumé on l'a ennuyer pour rester poli, heureusement on a été servit par un monsieur très gentil qui lui a compris qu'on veuille simplement manger sur une table propre ! Par contre ils avaient le temps de se lancer des choses à la figure en cuisine ...
Le 04/03/2023 à 21:16
Accueil très chaleureux, une Nina très souriante et très efficace. Prise des commandes très rapide. On recommande ! Merci beaucoup Nina on reviendra ;)))
Le 26/02/2023 à 15:34
Trop d'attente le midi. Bornes de commandes mal-disposées et pas d'espace dédié à l'attente des repas à emporter.
Le 19/02/2023 à 20:29
Aujourd'hui, dimanche 19 février, nous sommes arrivés au drive vers 14h45, deux voitures devant nous qui ont été servies. Personne à l'interphone, nous avons attendu 15 minutes, toujours rien. Nous avons avancé au guichet de paiement, nous avons klaxonné une fois, toujours personne. Nous avons fini par partir après 20 minutes d'attente, sans explications, ni mise en attente... Nous avons travaillé mon mari et moi dans la restauration pendant 15 ans, nous aurions compris le sous-effectif, la fin de service... Et c'est pour ça que nous avons patienté plus de 20 minutes. Mais nous n'avons même pas été pris en charge ! Grosse frustration quand même ! Tans pis, le concurrent à côté a été parfait 👌
Le 12/02/2023 à 21:34
Équipe É-CLA-TER au sol , si vous oubliez pas un truc vous mourrez ? des grands 45min d'attente pour 2 wrap et 1 croque macdo la vie vous etes ECLATER
Le 11/02/2023 à 21:44
Très mauvaise expérience. Très mauvais contact client au drive. Il n’y avait aucune voiture dans la file d’attente et pourtant une attente énorme rien que pour la prise de commande et ensuite beaucoup d’attente pour le service. La serveuse était d’un désagréable. Je ne retournerai plus jamais ici!
Le 04/02/2023 à 22:31
Inadmissible. Si vous voulez de la restauration rapide, passez votre chemin. Presque une heure d’attente pour 2 menus. Et en plus, personnel très peu aimable voir désagréable
Le 28/01/2023 à 18:12
18h05 un samedi soir. Personne pour nous servir. Après 10 minutes d'attentes au drive, je suis reparti. Décidément, les fast food sur Nantes, c'est mauvais. Et ça empire ! Faudra pas s'étonner si le chiffre d'affaire est en chute libre. Déjà embaucher et former des employés (et les encadrer...) Ça ferait pas de mal.
Le 23/01/2023 à 22:28
Je pensse que le personnel fume a la pause j'ai reçu ma commande au bout de 20 minutes et il y avais la moitié qui m'appartenait et l'autre moitié étais une autre commande !! J'ai aussi vu le serveur amener une commande avec trois boisson a mon voisin de table alor qu'il étais tous seul il a recaler pour lui dire ce n'est pas a moi 🤣🤣🤣🤣 les sandwichs ni fait ni a refaire a moitié cuit..... Fuier je déconseille !!
Le 23/01/2023 à 19:20
25 minutes d'attente alors qu'il n'y a pas grand monde... Tous les Sandwichs étaient froid, au lieu de les refaire il me les ont réchauffées au micro onde. Une réclamation à été faite auprès de mcdonald's France. (La jeune personne qui fait le service devrait apprendre la politesse ou bien changer de métier). Honteux....
Le 15/01/2023 à 20:04
Restaurant assez sale pour un dimanche après-midi à 16h avec seulement deux tables de 4-5 déjà présente avant notre arrivée. Pas de souci sur nos commande en revanche une des employés avait mis un parfum très fort ce qui venait pendant notre repas nous prendre au nez et c’était vraiment désagréable.. Dans un restaurent il paraît logique de ne pas vider le flacon de parfum avant d’aller travailler… Les toilettes étaient également sales et très odorantes
Le 14/01/2023 à 20:53
Commande effectuer sur Uber ,ne recommande absolument pas le McDo de Carquefou ...une moyenne potates a 4 euros j'ai eut 3 potatoes et 1 frites le calcul est bref 1 euros la frite ,pour du mc do sa commence à faire chère ...
Le 02/01/2023 à 21:40
Ma commande est arrivée très rapidement, merci au jeune manager qui a su régler le problème que j’ai rencontré sur la borne. Nous ne manquerons pas de revenir avec nos enfants.
Le 02/01/2023 à 20:16
Le 2 janvier 2023 Très mauvaise expérience dans ce restaurant (à nouveau). On arrive à 19h, seulement une seule borne de commande sur 4 est ouverte. Et beaucoup de monde qui fait la queue. Tellement de monde que la queue commence à l’extérieur du restaurant dans le froid. Je demande s’il est possible d’ouvrir d’autres bornes, et on me fait la réponse la moins commerciale du monde : « Non parce qu’on a trop de commandes ». Le restaurant est vide (seule 3 ou 4 tables sont prises), par contre je vois plein de livreurs Uber Eats qui attendent leurs commandes. Je comprends donc que le restaurant, ayant suffisamment de commande via Uber Eats, préfère faire attendre leur clientèle à l’extérieur. Si vous n’êtes pas capable de gérer à la fois le flux des commande Uber Eats et des commandes sur place, et bien il faut arrêter l’un des deux. C’est scandaleux de faire attendre volontairement votre clientèle dehors. Fermez le restaurant et ne proposez que des livraisons Uber Eats dans ce cas. N’ayant pas le temps d’attendre je suis parti avec mes enfants en pleurs. Ronald a bien changé depuis mon enfance.
Le 29/12/2022 à 22:59
Meilleure chaîne de fast-food au monde 😍 Pour ce qui est de celui-là précisément, c’est l’un des meilleurs : personnel super sympa, reçu des commandes ultra rapide et bon savoir-vivre!! Je recommande!
Le 26/12/2022 à 22:18
Une catastrophe. 20h00 arrivé au drive. 20h40 prise de commande. Quand on dit que c’est un peu long, on vous répond avec condescendance « prenez mon polo si ça va pas assez vite ». Arriver chez moi, il manque la moitié de ma commande et les boissons ne sont pas les bonnes. Retour au Mc do mais au comptoir (21h15). 5 personnes qui attendent depuis plus de 30 min la patience de chacun arrive à bout. Il refont donc ma commande. Une fois servi je demande si TOUT est dedans. On me répond oui j’ai vérifié moi même. Avant de partir je décide de faire une ultime vérification. Résultat il manquait ENCORE un burger. Je suis quelqu’un de tolérant mais là, c’est clairement prendre le client pour un jambon. Ps: machine croque Mc do nettoyé à (…h) résultat toutes les semaines le même cinéma, soit disant rupture de stock… Bref le Mc do le plus incompétents de Nantes. Désormais je ferai 5 min de route en plus et irai à la Beaujoire.
Le 26/12/2022 à 21:56
A fuir 50 minutes d'attente au drive. Aucune explication pas d'excuse pour l'attente. Trop de commandes alors que la salle est vide et le parking aussi. terminé pour nous...
Le 18/12/2022 à 22:04
Comparer à tous les autres commentaires que j'ai pu lire, je suis complètement ravi, salle propre, pas d'attente, un repas copieux c'est un Mcdo on va pas s'emballer quand même 😂 et plus sérieusement un personnelle souriant et poli.
Le 18/12/2022 à 20:57
Avoir fais des travaux pour soi-disant avoir un drive plus efficace... De pire en pire ce drive, 1h d'attente avant de pouvoir passer commande. Une fois arrivée à la borne, rupture signature, 280, ice tea, potatoes et j'en passe. La moindre des choses serait d'indiquer les ruptures à l'entrée!!!
Le 16/12/2022 à 14:40
Deguelasse ! Commande faite au drive: déjà incompétence de la serveuse qui ne comprends rien à ma commande, manque la moitié des produits, frites trop trop salé, un Wrap MÊME PAS CUIT ( on aurait dit de la pâte cru avec du poulet dedans, immangeable ), coca avec beaucoup trop de glaçon (inbuvable)!! Plusieurs fois que je viens et c’est toujours pareil, il faudrait penser à changer de manager ou à revoir l’entièreté de l’équipe car tout est degeulasse!! 0/10!!! Passez votre chemin!!
Le 14/12/2022 à 20:04
Et 2 cheesburger sans fromage, presque rien à part la viande ! Livres à la place des jouets. Pas de sauce. Rien ne va ! Pourtant l’attente est longue…les prix augmentent, la qualité baisse.
Le 09/12/2022 à 23:50
Passage ce soir en salle, rien à dire. Équipe accueillante et sympathique. Pas d’erreur de commande. Je recommande. Restaurant propre.
Le 09/12/2022 à 22:24
En plein déménagement, nous décidons de commander et se faire livrer pour pouvoir avancer. Commande passée à 20h pour un montant de 60, retard, puis retard et encore un. Aucune information. La commande est arrivée froide à 22h15 ! Sachant que cet établissement est à 15min. À la réception, il manque 4 menus ! Et en plus : un dessert manquant, Eau pétillante citron transformée en eau plate sans goût, un cbo sans bacon ni fromage, un wrap poulet sans poulet et sans salade ni tomates. Une expérience que l'on ne recommencera pas. Inadmissible de s'appeler restaurant rapide avec un attente aussi longue et un résultat médiocre au plus haut point. Un conseil n'y allez pas !
Le 04/12/2022 à 17:51
Je suis allé récemment dans ce mcdonald's pour prendre un repas rapide, mais j'ai été très déçu par le service qui était très long. J'ai dû attendre plus de 20 minutes pour passer ma commande et pour recevoir ma nourriture. Le personnel semblait désorganisé et inefficace, ce qui a ajouté à ma frustration. De plus, la qualité de la nourriture n'était pas à la hauteur de mes attentes habituelles pour un mcdonald's. Les frites étaient molles et le sandwich était sec et sans saveur. Je suis un peu déçu de cette expérience et je pense que ce mcdonald's a besoin d'une meilleure gestion et d'un personnel mieux formé pour améliorer leur service. J'espère qu'ils pourront résoudre ces problèmes à l'avenir afin de fournir une expérience client plus agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons note de vos remarques, nous travaillons chaque jour à un service efficace et rapide avec toute notre équipe. Merci de votre compréhension, Bonne journée,
Le 28/11/2022 à 13:03
Le Mc Do le plus décevant de Nantes ! Trop d'attente, les sandwichs sont presque toujours froids, le dimanche jamais de croq mc do. Quand tu vois l'augmentation des prix et le service proposé tu te poses des questions ... Même en habitant à Carquefou nous irons désormais dans un autre établissement !
Le 27/11/2022 à 21:41
Nuls nuls nuls. Il manque TOUJOURS des produits aux commandes !!! Et ils ne sont pas capables de faire profil bas, d'être aimables et de s'excuser correctement quand on leur fait remarquer. Ce mcdonalds est une catastrophe, et je pense qu'ils ne se remettent pas en question car cela dure depuis des années. C'est pas compliqué de lire une commande et de remplir les sacs avec les bons produits et TOUS les produits. Préférez celui de carrefour beaujoire si vous n'êtes pas trop loin.. c'est malheureux, mais nous, ça arrive froid si on va là bas. Une vraie bande d'incapables. Vérifiez bien vos sacs à chaque commande. Ras le bol de devoir faire des aller retour pour réclamer nos achats manquants, donc de manger froid ou pas ensemble. J'espère que les managers liront ce message et en prendront note.
Le 27/11/2022 à 20:57
Sur 6 nuggets, j'en ai eu que 5 déplus le Fanta est beaucoup trop coupé à l'eau et évitez des glaçons en hiver. Cependant, mon big tasty est bon et il y avait beaucoup de ketchup.
Le 19/11/2022 à 23:09
Je n'ai pas les mots tellement on en a marre... pitoyable... inacceptable... je ne comprends pas au vu de tout ces commentaires négatif que la direction ne fasse pas de changements... On s'est fait livrer, comme souvent, et comme souvent il manque quelque chose dans le sac ... mais si c'était une foi .. non c'est tout le temps la même chose et quand on appel personne ne répond. Remarquez ils savent tellement qu'ils font mal leur travail qu'ils répondent même pas au téléphone. Service pourrit .... et je parle pas des fois où on se déplace au drive ou c'est le même chose. C'est pas sérieux votre façon de travailler. Ras le bol. !!!!!!
Le 05/11/2022 à 17:12
Attente longue meme quand il y a personne le personnel est tjrs en train de faire des commandes perso pr leur pause et passe avant garde leurs protections chaussure et retourne en cuisine ca sert a quoi ? Hygiene pas top , commande tjrs un probleme 6 nuggets au lieu de 9 mauvaises sauces faudrait peut etre une personne qui dorige mieux tt ça
Le 05/11/2022 à 11:09
Restaurant recent moyen propre et j'avais donné une seconde chance car la première en livraison il me manquait la moitié de la commande. A ce deuxième passage pas d'erreur étant sur place pour vérifier (autre que sauce et serviettes mais bon..)et le jeu extérieur pour enfant reste top. Pour le premier passage: Après avoir appelé je devais recevoir un bon d'achat de l'équivalent non reçu par courier postal... C'était y'a 2 mois et le restau est a 800m... Il doit ramper le courier... Repas gâché surtout le jouet pour enfant et pas honnête au final...
Le 31/10/2022 à 13:48
Une attente interminable , !!! Seulement 2 totems pour commander , tous les autres totem sont fermés !! Totems fermés entre 12h et 14hh. Résultats, je suis allez manger deux fois à la concurrencé chez Burger King ou tôt se passe bien !!!
Le 31/10/2022 à 12:08
Ne jamais mettre les pieds de ce MacDonald, les salariés c’est une horreur ne savent même pas ce que c’est. Le respect c’est que c’est l’amabilité surtout dans la restauration. Si vous voulez manger mal froid et pas les ingrédients que vous avez demandé voilà c’est abusé ce fast-food.. et il y a aussi l’aspect propreté. Kiné existe pas là-bas pour de la restauration. C’est très grave !!!!
Le 30/10/2022 à 15:24
Client fidèle de ce restaurant mac donald’s depuis un certain temps, je m’essaye au click & collect aujourd’hui… immense déception, plus de 30 minutes sur place à attendre et rien ne se passe… je pars à l’intérieur du restaurant et ma commande était sur le comptoir depuis un certain temps à mon avis car tout était froid. De plus, un menu n’était pas le bon et une glace manquait, tout ceci est bien évidement payé en avance sur l’application. Mauvaise expérience pour moi, en espérant une réaction rapide de la direction.
Le 09/10/2022 à 21:21
Il manque toujours quelque chose et en plus de cela l’attente est interminable Il faut revoir l’effectif! Merci d’être plus attentifs sur les commandes Une perte de temps hallucinante en venant ici
Le 08/10/2022 à 10:13
Ce mc do a un sérieux problème de gestion. Que ce soit au niveau du service, de la gestion et de la propreté. Cela fait un moment que ça dure. A quand le changement de direction à Carquefou et une formation adaptée à tout le personnel ?! Il y a tant de choses à revoir pour améliorer tout cela. C’est l’un des pires mc do que j’ai pu voir en France du drive aux poubelles en passant par les wc ! Note à la direction mc Donald France : revoir la façon d’emballer les produits surtout les very parfait sans couvercle écrasés par les sachets de burger et frites dans le sac quand on passe au drive ! Résultat tous les fonds de sacs se retrouvent avec de la crème fouettée ! Très désagréable 😡
Le 23/09/2022 à 22:07
Arrivée à 21h aux bornes du drive . Aucun son à la borne pendant 15min. Nous décidons d avancer au 1er guichet. La personne présente nous demande si nous avons commandés nous lui expliquons que non pensant que la borne était défaillante . Elle nous regard remet son casque et prend les commandes des 2 véhicules derrière nous et part de son poste. Nous décidons alors de partir face à se comportement si méprisent. PS :Avant de mettre ce commentaire je lui est fait part de mon mécontentement. Nous sommes très déçu de ce qu est devenu la qualité de service de ce restaurant que nous fréquentons depuis son ouverture . Nous sommes partis nous restaurer Chez burger king .
Le 14/09/2022 à 12:44
Personne dans le restaurant à 14h, et pourtant plus de 15 minutes pour se faire servir 3 menus. Dans le même temps plusieurs commandes drive préparées et 2 personnes seules ayant commandé après nous sont servies avant !!! Aucune excuse, pas aimables, 2 de tension... Une équipe qui aurait été virée dans bien d'autres mcdo. Je déconseille très fortement !!
Le 10/09/2022 à 13:44
30 minutes d'attente au drive hors heure de pointe pour un repas froid. Ils n'ont pas l'air de saisir le concept de fast food. C'est cher pour les produits servis et hors promesse de repartir rapidement avec de quoi manger.
Le 09/09/2022 à 23:11
30 min d'attente à 23h avec 10 clients en salle et un restaurant très très sale ... loin des standards McDo !
Le 09/09/2022 à 22:57
Ceci n'est pas un fast food. Tu essaye et ressaye pour dépanner encore une fois un soir. Service catastrophique. Aussi lent maintenant que ces 3 dernière années. Ça n'évolue pas, n'avrant.un pauvre resto américain qui n'a plus sa place dans la zone Belle étoile.
Le 05/09/2022 à 00:30
Pire mcdo ever. Malheureusement il n’est pas possible de mettre 0 étoile. A chacun de mes passages c’est au minimum 20 minutes d’attente et encore je suis sympa. Je ne sais pas comment c’est organisé à l’intérieur mais il serait peut être temps de changer quelque chose parce que les avis sont tous les mêmes. Vous en avez tant que ça rien à faire de l’avis des clients ? C’est pourtant nous qui vous faisons gagner votre croûte. Si encore ce n’était qu’une question d’attente, mais au bout du compte il y a des oublies de commandes et des produits froids 🎉 « FAITES DEMI-TOUR DÈS QUE POSSIBLE »
Le 26/08/2022 à 23:44
Si maintenant on doit vérifier l'intérieur des sandwichs pour vérifier s'ils sont bien réalisés.... big mac chicken qui se transforme en mc chicken....
Le 21/08/2022 à 20:57
Inadmissible !!! Il est 14h passé. Seulement une dizaine de clients dans le restaurant. Les employés (à mon avis suffisamment) en nombre, sont en train de discuter et de rire... et la salle est dégueulasse ! Pas une seule table propre, le sol est glissant tellement il est gras. Nous demandons une lavette et du produit pour avoir un coin propre. Un serveur se déplace et nettoie notre table... seulement notre table et retourne ricaner avec ses collègues. Notre plateau est servi avec une erreur, mais rectifiée. Cela peut arriver.
Le 18/08/2022 à 08:49
Arrêt au stand pour un repas sur le pouce. On connaît tous les mc Donald's et bien celui-là sort vraiment du lot. Peu de monde en salle mais des tables encore sales, des tâches collantes au sol non nettoyées, des toiles d'araignée et des Cadavres de mouches mortes au bord de la fenêtre. Bref , le repas était très moyen mais l'état de propreté est beurkkk. Dommage pas moyen de publier les photos prises au sujet de la propreté.. Mc Donald's ça a bien changé
Le 14/08/2022 à 22:14
Pas propre du tout, du tout. Plateau non débarrasser, sandwich très mal fais, froid et pas du tout appétissant. Pas les produits commander. Celui de la belle étoile je ne recommande pas du tout. Organisation et tout a revoir
Le 10/08/2022 à 13:17
Sincèrement pitoyable! Ils se noient dans une goutte d'eau. Temps d'attente exceptionnellement long pour un fast food et la salle est toujours immonde, du sol aux tables, rien n'est propre. Les plateaux sales recouvrent les tables et quand ils sont retirés, pas de coup de propre sur la table. Quand tu demandes à ce qu'on mette un coup de lingette sur la table, il semblerait que tu choques le personnel! Le pire dans tout ça est qu'ils n'ont finalement pas besoin de fournir le moindre effort car ça continuera de tourner tt seul!!! Bref triste réalité
Le 07/08/2022 à 17:08
Restaurant avec 3/4 des bornes qui ne fonctionnent pas, toilette sale, nettoyage des tables et du sol non fait, poubelles non vidé pendant que le personnel discute devant le comptoir. Mixte de frites et potatoes dans chacune de nos commandes. Mcdo non accueillant avec une porte cassée à l’entrée.
Le 07/08/2022 à 12:15
Une expérience pitoyable. Arrivés à 11h40, le restaurant est sale! Les chaises bébé n'ont pas été nettoyées, les banquettes et sols sont plein de miettes et restes, des guêpes mortes aux abords des fenêtres: une honte! Un temps et une qualité de service déplorable, alors que la salle de restaurant ne compte que 2 tables prises. Une commande incomplète, c'est nous qui devons, par deux fois, notifier ce qu'il manque (ce qui représente presque la moitié de notre commande). Je n'ose imaginer la gestion d'une salle complète à heure de pointe...
Le 05/08/2022 à 20:54
Consommateur de McDonald’s deux fois par semaine en moyenne. Mauvaise expérience dans un McDonald’s mal entretenu (ménage mal fait, un robinet défaillant dans les toilettes). Passé le cadre général, attente élevée (20mn) pour un nombre réduit de personnes. Au final, la salade que j’ai commandé n’était pas disponible. On ne m’a pas proposé directement quelque chose en échange.. j’ai pu finalement avoir un burger moins cher que la salade que j’avais commandé sans proposition de dédommagement. Cela devrait venir naturellement sans que je demande. Épuisé je n’ai rien demandé. Les produits : - salade de mon épouse non étiquetée avec la date de fabrication (ce qui est obligatoire) - paquet de frites non rempli en entier et frites froides Beaucoup d’amélioration à avoir !
Le 03/08/2022 à 10:42
Arrivée à 10h00. Attente de 20 min pour un petit déjeuner. Endroit très sale, sol non lavé et très glissant dans les toilettes et dans la salle. A l'extérieur, divers papiers qui traînent par terre, sol collant dû entre autre par des boissons renversées. :/
Le 01/08/2022 à 23:19
McDonald's de carquefou pitoyable attente de 25 minutes repas froid la moitié de la commande les tables on ne peut pas choisir où s assoir tellement elles sont avec de déchets ou bien dégueulasses pitoyable je decommande ce restaurant vraiment pourri ce McDonald's de carquefou je précise ça pour l'instant c'est le seul que je trouve ignoble déjà que j'aime pas trop ça bah la c'est pire
Le 23/07/2022 à 23:57
Après 20 minutes d’attente, aucun client dans la salle , seul le Mc drive avec 4 voitures , et tjrs personne pour me servir !!! Folle de rage , je laisse tomber et fais 500 m pour aller chez Burger King , servie en 5 minutes très agréablement... rien à voir !! Donc en résumé, a fuir McDo et aller chez BurgerKing !!!
Le 22/07/2022 à 12:02
Aucun effort dans la constitution des sacs , 1 fois sur 2 la boisson se renverse . Ce n'est pas de plus la malchance là . J'ai payé beaucoup de boissons que je n'ai pas bu , puisque elle coulé sur le siege de ma voiture...
Le 16/07/2022 à 08:34
Dommage d'avoir un si bel intérieur et que ce soit aussi sale et je pèse mes mots. Nous y sommes allés pour le goûter à 17h, à l'entrée les poubelles débordaient de déchets, c'est très accueillant et difficile de trouver une table propre, entre celles où il y avait encore les plateaux avec les détritus et elles se comptaient pas sur les doigts des 2 mains et les autres étaient dégueulasses. Franchement j'aurais dû prendre des photos.
Le 04/07/2022 à 19:20
Scandaleux toujours aussi lent !!!! A fuir si pressés !!! A chaque fois pareil. Je n’irais définitivement plus trop de perte de temps. J’aurais eu le temps de faire l’AR à la Beaujoire!!! Très mécontente… même pas d’excuses ou un geste rien ! 35 minutes !!! Et juste 4 voitures devant moi
Le 26/06/2022 à 23:23
C’est dommage le personnel est super sympa mais pas assez compétant on nous propose des menus petits wraps alors que ça n’existe pas de plus beaucoup de ruptures mais également la boisson ayant un goût d’eau fait attention à tout ça et vérifier la contenance d’eau dans les sirops.
Le 26/06/2022 à 21:14
Lamentable .... Faites 100 mètres de plus pour le Burger KING qui ne sont pas des voleurs. Commande incomplète, manquait 2 boites de 9 nuggets, des frites.... et les burgers n'étaient pas les bons malgré le bon numéro de commande. Savez-vous lire? et compter? . A ne pas fréquenter.
Le 24/06/2022 à 10:36
Dommage que je ne puisse pas mettre zéro car sa serai là note que ce fast fois mérite . Il serais pro de respecter les horaires d'ouvertures ... En tou cas je vois bien que la ponctualité n'es pas le point fort . Et l'amabilité sera aussi la bienvenue et un téléphone es fais pour répondre quand des clients appel ces le minimum .
Le 17/06/2022 à 23:51
1h pour servir 3 voitures. Bon a la limite, il fait chaud, il y a peut être des collègues absents, ou des nouveaux à former. Mais en plus payer un menu et avoir un cheese à la place du sandwich..... Franchement j'ai payer pour manger un sandwich qui vaut 4 fois moins cher.... et en plus il a fallu attendre 1h pour ça !!!! C'est pas la 1ere fois que ça arrive.
Le 12/06/2022 à 20:37
Bonsoir Raphaël, encore une fois la commande n est pas complète. C est bien dommage, le maxi best of sauce sourire n est pas suffisant. Je paie des produits qui ne sont pas dans ma commande par contre les sourires sont à foison, mais ils sont gratuits.
Le 30/05/2022 à 20:06
Commander un menu maxi best of, pour avoir 5 potatoes et une moyenne frite ! En plus j'ai demandé un ice tea j'ai eus un green tea. Et froid. Payé 22 euros pour cela n'est pas juste. Autant aller dans un restaurant et mangé fait maison. Honteux. Première et dernière expérience.
Le 29/05/2022 à 12:33
Commande a emporter en click n collect. Oubli d'un happy meal complet dont je me rends compte une fois rentré. Je rappelle pour prévenir, ils me disent de repasser le récupérer. Je reviens et j'ai des nuggets au lieu d'un cheese... Naïvement j'avais pas vérifié en me disant qu'il n'y aurait pas deux erreurs de suite. J'ai rappelé, plus personne ne décroche.
Le 28/05/2022 à 14:36
Le principe de vaisselle réutilisable…… pourquoi pas …. Changer l’emballage du big mac alors qu’en boîte il ressemble déjà à rien la c’était franchement pas terrible il était tout plat tout rachitique la salade dans l’emballage pas dans le burger sinon ça va pas . Manque de sourire niveau employés quand même …..
Le 16/05/2022 à 13:27
Parking encore plus petit qu'avant ! Mais le mieux c'est le changement sur place, au lieu des gobelets et porte frites en carton c'est en plastique ! Bien plus agréable de boire dans un gobelet en plastique dur plutôt que dans un gobelet en carton !
Le 11/05/2022 à 21:35
Deuxième fois que l’on y va… première fois déçus burger non fini, attente interminable… Cette fois ci l’attente sa allais mais je me retrouve avec un big mac ou il manque la moitié des composants mais que j’ai manger dépiter… puis sur mes deux croque je me retrouve avec un croc sans fromage ou presque et le jambon est inexistant… bref je ne sais pas qui sont les manager mais une remise à niveau des équipes serait pas mal.
Le 27/04/2022 à 23:05
J’ai passé commande aujourd’hui vers 21 heures. Un mcdonald’s complètement deguelasse. Mon sandwich était froid, le croque mcdo dur et froid ( sûrement du réchauffé ) et les nuggets avaient perdus le croustillant de la panure… un repas à rendre malade, un 0 pointé, vraiment un danger pour la santé. Je ne recommande absolument pas, à fuir au plus vite. Un petit tour des inspecteurs sanitaires serait la bienvenue.
Le 20/04/2022 à 20:21
Restaurant agréable. Pour la vente à emporter la bonne ambiance (agréable aussi) et le travail en décontraction des salariés peuvent nuire à la concentration et amènent certains oublis, un peu dommage quand on s'en rend compte en arrivant à la maison.
Le 19/04/2022 à 22:32
Commande au Drive ce lundi midi et franchement déçue. Un coca à la place d’un ice tea Green, oublie des sauces mayo et la boisson au citron vraiment pas bonne. Équipe très lente et dépassée. Qu’est-ce que ce sera par forte affluence ???
Le 17/04/2022 à 16:06
Chaise enfant pas tres propre. Les table extérieur très sale, Les personnelles désagréable, intoxication alimentaire ( diarrhée céphalée vomissements) , plus jamais
Le 10/04/2022 à 22:31
Après 40 minutes d'attente on apprend qu'il y a plus de burgers ni de croques. A cela s'ajoute que les excuses sont plus que limites et les employés incompétents se permettent des réflexions du style : 《 Fallait pas venir 》 ou encore 《 On s'en fou 》. Une honte de traiter ses clients comme ça ! Nous ne viendrons plus ! Et je prendrai le soin de le déconseiller.
Le 02/04/2022 à 22:20
1er Click and Drive au Macdo de Carquefou : très très déçue... aucun intérêt pour ce service, pire je me suis fait doubler par 7 véhicules à la borne de retrait car ma commande n'était pas prête. Dernier point: mes filles qui avaient commandé des moyennes frites en avaient autant que moi qui avait commandé une grande frite...
Le 21/03/2022 à 22:30
J'ai testé pour la 1ère fois un menu pour me faire une idée et suite à une prise de commande plutôt rapide sur la borne, ce n'était pas à mon goût (très gras et salé et sucré). Digestion difficile - frites caoutchouteuses - goût et saveur totalement quelconque et inchangée - satiété non atteinte donc envie de re-manger inéluctable - tarif par conséquent assez élevé compte tenu de la quantité à ingérer. Grâce à matraquage marketing quotidien très efficace et un merchandising ciblé sur les jeunes générations, j'ai pu constater les effets sur des familles conscientes ou non de la puissance du concept. Il est intéressant d'observer également l'attrait pour cette nourriture de personnes en surpoids, obèses et également au physique normal. Naïveté ou lucidité peu importe ce que pense le client, tant qu'ils consomment et qu'ils contribuent au maintien de l'enseigne. Une partie des étudiants bénéficieront malgré tout d'une 1ère expérience dans le monde du travail et c'est toujours mieux que de rester à rien faire. Seul point positif. Pour le reste je trouve qu'il y a une contradiction importante sur le fait d'une part de proposer une nourriture nutritionnellement discutable et les messages dans les médias (pub - sponsoring - sport - enfance etc)... Même si des efforts sont effectués grâce à une communication travaillée. mcdo, c'est définitivement pas pour moi. ;-/
Le 13/03/2022 à 14:32
Attente toujours très longue au drive même si il y a très peu de voitures, ça fait deux fois que mon Wrap Newyork est décevant. Même pas dans un emballage carton donc ne tiens pas, très peu de sauce donc très sec, troué, beaucoup trop d’oignons, impossible de le manger à la main tellement il se désintègre donc obligée de le mettre dans une assiette et avec des couverts heureusement que je mange chez moi 😅 Deux fois que je suis très déçue je ne retournerai plus à ce macdonald
Le 20/02/2022 à 14:53
Nous sommes dimanche, il est 15h et ça fait 1h que j'ai passé commande et elle est toujours en préparation, impossible d'annuler...Vous êtes en train de le plumer vous même votre poulet ou quoi ?! Maj : 1h30 pour préparer 1 burger et 6 nuggets... j'applaudis la performance 👏
Le 05/02/2022 à 12:26
Depuis au moins 1 an, le service se dégrade. 4 fois d'affilée que je passe au drive et encore 1 oublie de leur part, menu royale deluxe sans le deluxe c'est pas du luxe du tout!! Quand c'est pas les frites, ou le dessert des enfants qui manquent. En plus le dessert des enfants périmé le jour même... Revenir ? Non c'est fini ! Burger King et Jules & Jones situé à côté seront nos prochaines restaurations. Vu qu'on est du coin... A bon entendeur...
Le 27/01/2022 à 07:28
Assez longue attente pour un vendredi soir (au moins 25 minutes) alors que j'étais seule en salle à attendre. Sensation que les personnes au drive sont priorisées sur celles présentes au restaurant
Le 08/01/2022 à 13:57
3 fois en un mois que je vais dans ce Macdonald et je n'y retournerais pas. Produits manquant, burger dégueulasse (normalement ça devrais avoir le même goût peut importe la franchise) fanta à la flotte et imbuvable. Employé à la ramasse même en dehors des rush. Bref le pire fast-food que j'ai vue.
Le 02/01/2022 à 21:24
45 minutes pour retirer une commande au drive dont 15min entre le guichet qui donne le ticket de caisse et celui où l'on récupère les sacs. Résultat sandwichs et frites aussi frais que les boissons alors que d'ordinaire avec un peu de chance on arrive à les récupèrer tièdes. Un conseil pour 2022, que je vous souhaite bonne, allez voir ailleurs.
Le 02/01/2022 à 21:10
Lamentable. Ce restaurant n'est pas à la hauteur de la chaîne : toujours beaucoup d'attente, sandwichs et frites froids la plupart du temps et pour couronner le tout une responsable qui nous rit au nez quand nous appelons pour expliquer notre déception. La chaîne doit intervenir de toute urgence sur cette franchise.
Le 02/01/2022 à 21:01
Après plus de une heure d'attente. La commande n'était pas complète. Manque de 2 sauces J'avais commandé un signature et j'ai eu un cheesburger bacon. ( pas le même prix) Demande d'un grand coca j'ai reçu un petit. On est dans un fast food c'est censé être rapide. 1h a attendre c'est pas convenable. Avec les employés dans des mauvaises conditions de travail. Ils ne captait pas le réseau, obligé de faire des allé retour. Et ils commande au bord de la route ce qui est dangereux pour eux.
Le 27/12/2021 à 23:09
Beaucoup de produits manquants dans ce mcdonalds. Notre passe sanitaire n’a pas été contrôlé alors que nous mangions sur place. Attente de 25min pour avoir notre commande alors que nous étions 6 dans le restaurant, et un lundi soir. Nous avons été servi dans des sacs en carton car il n’y avait soit disant plus de plateau, alors que nous étions très peu dans le mcdo… Aucune politesse et aucunes excuses de la part du personnel. Ils se balancent de la nourriture dans les cuisines, discutent de leur vie, se disputent… alors que nous attendons pour régler ou pour recevoir notre commande… en bref : nous n’y retournerons pas, à bannir ce McDonald’s
Le 11/12/2021 à 23:45
Vraiment très très déçue. Niveau hygiène =0, service très long. Et des produits manquants mais non signalés au bornes de commande. Question politesse, c'est également à revoir. C'est terminé, je n'y retournerai plus
Le 26/11/2021 à 19:59
Le nouveau sandwich de carquefou un sandwich de feignant 🙃 chez Macdonald les clients sont sans doute des chiens🙃
Le 26/11/2021 à 17:18
Attente de 25 min un vendredi après midi 16h30 et nous étions les seuls clients dans la salle ! Sol sale, pas de sauce dans le burger. Serveur froid, ne s'excuse pas pour l'attente.
Le 25/11/2021 à 12:51
Personnel polie mais manque de respect. Pas trop d'attente en heure de pointe mais la qualité du menu étais juste médiocre voir affreuses... Frites froides, Wrap mal formé et j'en passes... Il serait effectivement grand temps que le manager s'occupe convenablement de son équipe et que les choses s'améliorent. C'était ma première et dernière fois ici, j'ai voulu changer de BK et je regrette déjà...
Le 17/11/2021 à 11:37
Plaisir absolu de se faire engueuler en arrivant au drive avec une commande click and collect, quand on a sélectionné le retrait au drive dans l'application, et qu'on nous dit que c'est sur le parking click & collect (sauf que non, j'ai choisi drive), qu'on te force à traverser le drive, qui est ultra lent parce qu'il n'y a qu'une seule personne pour tout faire. C'est une perte de temps monstrueuse alors que le drive est censé faire gagner du temps, et le click and collect encore plus. Il faut vraiment revoir l'organisation dans ce restaurant, c'est catastrophique.
Le 31/10/2021 à 12:53
Trop d'attente par manque évident de personnel et/donc d'organisation. C'est dommage car l'endroit est sympa, la déco récente inspirante... Repas correct À éviter si vous êtes pressé ou avec de petits enfants.
Le 18/10/2021 à 21:15
20h30 un lundi soir. Personne, 2 couples maximum. 25min d’attente, pas un mot d’excuse et il manque des choses dans la commande … Y-a-t-il un manager dans l’avion ? Ce n’est pas la première fois ! Il faut réagir mais nous irons désormais de l’autre côté du rond point chez vos fidèles concurrents ! Édit : 2 mois après avoir écrit cet avis et appelé le restaurant, je vous joins ici les photos concernant le geste commercial ... à mourir de rire (un dessert et un sandwich qui ne couvre même pas les erreurs de la commande initiale) ! La direction est bien à l'image de son restaurant ....
Le 05/10/2021 à 18:37
Personnellement, j'ai commandé une petite portion de frites, des potatoes et une boisson fraîche.....qui m'ont été apportée au bout de 25mn. J'ai remarqué beaucoup d'inattention vis à vis du client, apparemment a ce moment là c'était plutôt de discuter avec une collègue (fin de service pour l'une d'entre elle). Le client passe après.
Le 03/10/2021 à 15:07
Dimanche 15h, 5 sandwiches en rupture, 4 voitures devant nous et une dizaine sur le parking mais 10 mn entre la prise de commande et la réception de la commande. Personne au payement et encore de l attente à la réception de la commande deja prête (elle nous attend sur le comptoir) mais pas de Tpe Dispo pour nous encaisser. Ce n'est pas la première fois que nous sommes déçu par ce macdo (fermeture avant l heure, rupture et manager qui manque de relationnel avec les clients)
Le 25/09/2021 à 22:05
Je n'ai pas l'habitude de faire des commentaires mais vu l accueil que l'on a reçu hier soir au MacDo de Carquefou, je me permets de vous mettre en garde. À la moitié de notre commande avec nos trois enfants, on nous a dit que l'on ne pouvait prendre qu à emporter sans explication et dans les heures normales de service, compliqué de manger à 5 dans une voiture. Imaginez la déception des enfants. Merci Au mac do d Ancenis qui a bien voulu 30 min plus tard nous servir à table...
Le 08/09/2021 à 22:56
Passage au drive vers 13h45 et une attente incroyable pour 4 ou 5 voitures.. Prise de commande au moment de payer... Et donc encore de l attente.. Il recrute chez MC do on comprend pourquoi ! Clairement en manque de personnel dans ce Mac do. Je ne remet pas en cause le personel en place biensur. Mais quand on passe au drive en principe c est qu on est pressé
Le 22/08/2021 à 14:19
Commande faite le 22. Je commande un fanta avec mon menu. Arrivée chez moi, trouvant le gout du fanta bizarre. Je verse le fanta dans un verre et voila le résultat...
Le 16/08/2021 à 20:10
Service qui laisse de plus en plus à désirer ! Quand ce n'est pas un oubli de burger, c'est un wrap à moitié vide! Et un menu signature à 11€80, blue cheese and bacon, sans bacon et le fromage sur la moitié...
Le 13/08/2021 à 21:25
La Salade César c’est avec du poulet dans tous les restaurants du monde, non ?!!?. Hé bien au mac do de Carquefou, vous avez de la salade, du fromage et des croûtons…on a cherché le poulet !!! On se moque du monde ! Nous sommes des habitués (1 fois par semaine) et très souvent il y a des oublis. Et que dire des sacs qui se déchirent en sortant de la voiture! Il faut arrêter de tasser les sacs , stop !! Ce soir c’était le pompon ! Pas de poulet dans la salade et le sac qui se déchire lorsque je veux sortir de la voiture et le coca qui se répand sur le siège de la voiture !!! J’ai mis une étoile parce que je n’ai pas le choix sinon je n’en n’aurais pas mis !!!
Le 25/06/2021 à 20:21
Edit : Avant on venait chez McDo car on savait ce qu'on allait manger. Malheureusement, ces derniers temps, on a vu la shrinkflation réduction de la taille des burgers, augmentation des prix et l'impossibilité de remporter ses frites et sa boisson si on n'a pas fini. Car on les a obligé a abandonner les gobelets en carton pour des prétextes écologiques discutables et douteux 🤨 !!! Bref McDo en 2023, ce n'est plus la même chose. Message original : C'est un McDo. 😁 On y va aussi pour ne pas prendre de risques 😜 Celui-ci est sérieux et je n'ai jamais eu d'erreur de commande ! (ah si, une fois en ma faveur 👍)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Pour votre information, vous pouvez demander à transvaser vos frites, boissons, nuggets... dans des contenants à emporter, si vous voulez repartir avec, c'est tout à fait possible. Si vous le souhaitez nous pouvons discuter de la vaisselle, comme vous le suggéré, rendez-vous sur notre page Messenger. Ensuite, les burgers n'ont pas diminuer, certains ont eu des changement de recette, comme le Big Tasty, le prix à évolué à la baisse et c'est indiqué ! Nos prix ont aussi évolué, malheureusement, depuis l'inflation. Bonne journée,
Le 09/06/2021 à 20:22
Toujours des oublis, parfois sandwichs ou sauces etc... Tellement pénible de payer en moyenne 5 ou 6 € inutilement sur une commande a 60€.... Dites McDo ? Vous faites des économies en oubliant des produits ? Car une fois, ça arrive à tout le monde, deux trois ou quatre fois, faut consulter, mais alors.... systématiquement, c'est une politique interne ??? Contrairement aux autres avis par contre je n'ai pas noté de lenteur. Désormais, je pense que j'irais clairement commander dans des enseignes plus vigilantes.
Le 06/06/2021 à 16:11
Le restaurant traditionnel mcdonalds. Point fort pour une équipe sympathique et efficace.
Le 05/06/2021 à 14:38
Restaurant sale +++ (toilettes, table, et borne) pour une période covid, c'est très moyen ! Personnel pas forcément agréable (souffle à la moindre demande, lève les yeux aux ciel..) Lent dans leur service. Faut pas être pressé... (30min pour être servi froid (heure sur le ticket de commande) Erreur dans les commandes ainsi que des gros détails dérangeant comme commande d'un sandwich sans tomate (allergie) mais non respecter ainsi que 3 autres aliments pareil (glace coco reçu vanille, etc..) Pas de serviette papier, obliger de demander bref tout ses détails font de ce restaurant non appréciable! Aucune excuse à tout cela !!! C'est juste la moindre des choses. Une erreur arrive, ce sont des humains mais la ça fais tout de même beaucoup ! Les tables d'à côté étais eux aussi mécontent de leur commandes Je ne recommande donc pas ce restaurant sur le passage de nos vacances.
Le 05/05/2021 à 16:22
Bonjour Malheureusement toujours un problème quel qu il soit dans cette chaîne de restauration soit disant rapide. Soit vous attendez tellement que vous finissez limite par vous endormir au volant lol..... Soit vous n avez pas la totalité de votre commande. Très Fréquent. Soit c est froid et imprésentable au déballage. (Fromage qui ressemble à du plastique etc ....) toujours..... Malgré avoir prévenu lors d un précédent passage de ces divers soucis au paiement, donc avant la réception de la commande, et bien banco ,ça recommence !!!!! Quelle médiocrité ça en devient risible (presque) .... C est pénible de téléphoner après pour vous entendre dire tout et n importe quoi ! Déception de mise ,d ou ma note peu flatteuse ! Décidément formez mieux vos équipes rien qu à l ecoute du client. NOUS NE SOMMES PAS DES ANIMAUX...mais votre gagne pain ..
Le 24/04/2021 à 20:40
A chaque fois que je commande au drive, le temps d'attente est trop long. Quand on demande si les sauces sont bien misent et que certaines de vos collaboratrices lèvent les yeux aux ciel, ce n'est vraiment pas professionnelle. De plus j'ai eu aucune excuse pour le retard de ma commande. J'ai vraiment l'impression que vous en avez rien à faire de la satisfaction du client.
Le 16/04/2021 à 11:17
Le plaisir du goût Mac Do est là, le repas est chaud, la déco sympa et des travaux ont été effectués pour éviter que la file d'attente déborde sur la route 👍🏻 Mais aucune solidarité (affiche chat perdu). Ce n'est pas comme si nous étions dans une zone très habitée, par contre très passagère... Je comprends la règle mais nous ne sommes pas dans un centre ville...
Le 28/02/2021 à 16:25
Après avoir pris ma commande a 11h02 et n'ayant commandé seulement un menu big mac, un triple cheese et des nuggets, j'ai attendu 20min ! J'étais pourtant là première voiture du drive pour une salle de restaurant vide ! Des frites molles qui avaient dépasser les 7min d'exposition a l'air après cuisson, je met quand même 2 étoiles pour la personne qui était sur la ligne a faire les sandwichs car les 10:1 étaient très bien et les sandwichs appétissant. 20min pour une commande de début de service, c'est juste inconcevable
Le 18/01/2021 à 21:24
C'est un fast-food mcdonald's, mais la rapidité est loin d'être leur point fort. Même quand il y a très peu de monde, le traitement des commandes est relativement long par rapport à la concurrence. Les prix ont tendance à augmenter, cependant la nourriture n'est pas meilleure, et le service non plus. Prendre en compte les remarques de la clientèle est primordial, mais c'est loin d'être la priorité de cette enseigne.
Le 02/01/2021 à 13:25
C'est au bout de mon 3eme essai que j'écris ce message. Le pire du pire des McDo... Nourriture, qualité de service, temps d'attente : y a vraiment rien qui va. Degueu et pas cuit 100% du temps. Tiennent-ils compte des remarques ? Comment se fait ils que les autres mcdo, avec les mêmes produits, réussissent à sortir des bons sandwichs très rapidement ?
Le 30/11/2020 à 22:38
45 min d'attente au drive un jour férié à 18h45. Commande à 40 euros. Après vérification des sacs s'apercevoir qu'ils avaient oublié toutes les frites. Être obligé de descendre pour aller les chercher. Arrivé chez moi sachant que j'habite à 5 min. Tout était froid et glace fondue 👏👏
Le 21/10/2020 à 14:01
Un désastre, 40min d’attente pour des glaces fondues et non réalisée selon notre demande. Menu froid, personnel ne respectant pas les gestes barrières, personne pour les encaissement au comptoir. J’ai essayé à de très nombreuses reprise de trouvé des excuses au erreur commise car oui sur mes 5 dernières visites il y a eu un oublie dans la commande. Très honnêtement de toute les franchises je penses connaître la plus désastreuse. Je n’aime pas mettre de commentaire négatif mais la c’est la fois de trop. Nous irons sans aucun scrupule chez vos concurrents.
Le 14/09/2020 à 10:46
On y est allé vendredi dernier à 21h, on a attendu 45mn pour être servi (pour 3 menus), ils se sont trompés dans un menu (La glace n'était pas la bonne). Le croque macdo était même pas cuit!(fromage comme sortant du frigo, jambon pareil, pain pas toasté) En ces temps de covid avoir un sandwich pas cuit c'est limite. Et pour finir tout était froid, les sandwichs, les frites. Après 45mn d'attente je trouve ça très limite, honnêtement je n'avais jamais vu ca de ma vie...
Le 29/07/2020 à 18:09
J ai commandé un CBO ce soir et oh surprise un steak haché a la place du poulet !!!!!je ne recommande pas !!! Nouvelle expérience ce 13 août commande sur l application pour un click and collect sur le parking on a attendus 34 minutes !!!!!!!tous les gens du drive allaient 3 fois +vite !!!!!et pas de verres dans notre commande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene, N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, nous vous apporterons une solution avec plaisir. En attendant, nous vous présentons nos excuses pour les problèmes rencontrés. Bonne journée,
Le 28/07/2020 à 13:30
Trop lent Je vais dans ce macdo depuis que je suis installé dans le coin, c'est à dire plus de 3 ans et chaque fois je trouve le temps d'attente excessivement long après commande (plus de 10 min à chaque fois et parfois jusqu'à 30 minutes). J'ai pu tester toutes les configurations : - Drive - A emporter - Sur place - Click and collect - Le midi - Le soir - A 18h pour qu'il y ait pas trop de monde - A 15h pour qu'il y ait pas trop de monde, - En semaine - Le Week-end - Hors vacances scolaire - Pendant les vacances scolaire A chaque fois, j'attends et j'attends et j'attends. J'ai contacté ce restaurant en septembre 2019, on m'a dit que le management a changé et que ça va s'améliorer. On m'a aussi dit que c'est parce que je commande du poulet que c'est trop long (hein ?!). Aucune amélioration depuis. Je suis allé dans un autre macdo (drive) en heure de pointe au bord de l'autoroute pendant un départ en vacances et j'ai été servi en moins de 2 minutes pour le même menu (poulet compris). Visiblement c'est possible d'être servi rapidement au macdo. Pour une restauration rapide c'est un peu scandaleux. Il est temps de faire quelque chose. Édit du 14/11/2021 Je suis au drive Tellement lent qu’on fait la queue jusque sur la route
Le 25/01/2020 à 12:49
A éviter. 20 minutes d'attente pour 2 menus en arrivant à 11h50. Servi à emporter dans des sacs alors qu'on a commandé sur place. Pas de couverts pour la salade. Quand j'ai demandé des couverts, on m'a apporté une fourchette en bois sans emballage. Pas top pour l'hygiène. Je ne sais pas d'où elle sortait. Concernant les toilettes, sol collant et savon HS...
Le 08/12/2019 à 17:28
Très très très moyen! Très sale! Je n'ai jamais vu un établissement aussi sale, sol glissant même les cuisines jonchées de papiers sales et nourriture! Préparateurs sans gant! Et le comble en plein après midi 4 clients.... 17 minutes d'attente pour une petite commande! En général j'essaie d'éviter celui ci... mais cette fois c'est sûr je le ferai!
Le 30/11/2019 à 14:16
J’ai lu les avis pendant l’attente interminable au drive. 20 minutes et je n’ai pas encore passé l’étape du paiement. Je constate des plaintes concernant l’attente et les oublis, la nourriture froide. Des excuses et des actions d’améliorations ont été écrites depuis plusieurs semaines. A croire qu’aucun changement n’a eu lieu!!! Manquant dans ma commandes , tout est froid attente interminable ! Ne surtout pas y aller si vous êtes pressés et avec enfants! Pour la nourriture, vive le micro ondes. Est-ce que les normes sont respectées?
Le 13/10/2019 à 17:20
L'accueil est plus qu'à désirer. Ils mettent 20 minutes à servir deux pauvres cafés viennois. A préciser que ça se passe un dimanche après midi, le drive est vide et la salle est treeeeeeees loin d'être pleine. Le pire, c'est que la serveuse te jette limite le plateau sur la table, sans aucunes excuses pour l'attente, ni même un bonjour. On est pas prêt d'y revenir.
Le 26/12/2018 à 14:54
Habituellement je préfère donner des avis pour valoriser le travail bien fait... ce n'est pas le cas ici. Le seul Mac Do (testé) où il y a : - impossibilité au drive (via le superviseur désagréable à nos questions qui prend les commandes) de prendre deux commandes avec deux paiements, mais un seul payeur ? - 10 min d'attente au drive en début d'après-midi (annoncé après le paiement) ? Du coup tout était froid et les glaces fondues. ... Vraiment dommage, car le reste de l'équipe semble être plus avenante malgré le rush et le retard pris (toutes leurs machines au bip, bonjour les conditions de travail niveau audition !). J'espère que ce fut qu'une exception. Je souhaite bon courage à l'équipe et bon travail à tous. J'espère vraiment par contre que toute l'équipe sera valorisée par un superviseur qui replacera l'humain et l'esprit d'équipe au cœur de son métier, car c'est quand même le gage d'un succès humain ... et donc commercial.
Le 08/11/2018 à 13:27
Le point positif c'est que depuis qu'il y a Burger King à côté il y a plus trop d'attente, mais quand les frites sont servi ( comme sur la photo joint ) faut pas s'étonner que les derniers fidèles vont chez la concurrence... PS: Elles n'ont pas été renversées dans le sac! ( Ça c'est un autre soucis )
Le 15/02/2018 à 22:15
Personnel pas aimable. Pour un jeudi soir où il a peu de fréquentation, j'ai attendu 15 min ma commande (j'étais la seule voiture présente lors de la commande) ! J'ai demander à changer les coca servit depuis 10 min environ, réponse en dessous de 400 secondes c'est bon !!! Bien sur les coca n'avait plus de bulles !! Vivement l'ouverture de Burger King
Le 21/01/2018 à 20:32
lors de notre dernier passage nous avons été agréablement surpris. niveau nourriture ça restera toujours les mêmes recettes donc pas de surprises. mais la commande à vite été préparée. le restaurant est agréable et assez calme. enfin le fait que la marque essaye de réduire les déchets est à noter en fournissant des contenants plastiques recyclables et réutilisables.
Le 21/10/2017 à 22:56
On a parcouru des McDo et des McDo dans toute la France mais alors là on n'a jamais vu un McDo aussi lent on a l'impression qu'ils sont en train de tuer le poulet de l'émincé et de faire les filets de poulet sur place tellement c'est long à moins qu'ils attendent que les patates poussent
Le 15/10/2017 à 19:48
Attente interminable 45 minutes entre le paiement et la réception. Maintenant je paye au comptoir si c'est trop long je part. De toute façon la désorganisation se voit énormément en rush. Les gens se mélange oublie de préparer des commandes passe de la caisse au drive. Attention à bien réclamer serviette et sauce lorsque vous prenez à emporter. Et vérifier bien votre commande très nombreuses erreurs ou oublie
Horaire d'ouverture :
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