Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's qui se trouve à Balaruc-le-Vieux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Balaruc-le-Vieux en bas de page.
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Les avis
Le 25/01/2024 à 09:33
Le problème de ce MC donald's c est qubil faut vérifier à chaque fois la commande il y a casiment 1 erreur à chaque fois ce qui est dérangeant car je viens en famille et il y en a toujours 1 qui attend sa commande du coup on ne mange pas ensemble ou alors froid dommage car je trouve mc do balaruc plus rapide en service que le Burger King proche de celui ci
Le 23/01/2024 à 12:58
Sérieux plus de menu golden? 15bal pour une menu big mac et un croque mcdo vous craquer c’est quoi
Le 19/01/2024 à 20:05
Mélanie, merci pour ton accueil <3 Le peuple réclame le retour du 280. Et mon rêve, le retour du petit charolais et le M.
Le 18/01/2024 à 22:30
Restaurant très propre personnel agréable ne changez rien. Bonne continuation à vous.
Le 16/01/2024 à 14:12
Restaurant propre , agréable, service rapide . Merci à Adeline pour sa gentillesse. Nous reviendrons !
Le 15/01/2024 à 13:48
Bon fast food, bon accueil et la csuisine super et le personnel et super gentil et aimable 👍👍
Le 13/01/2024 à 13:01
Mc Donald's comme on ne l aime pas.. commande et repas sur place. service a table pas très dynamique on nous dit on a mis de l eau sans rien car on est en rupture de fraise.. la glace menu enfant servie dans un petit gobelet a ristreto café .. salle du restaurant très mal pensée pas pratique si impossible de manger a l extérieur.. la zone attente des commandes est pas top non plus les gens attendent a côté de ceux qui mangent bravo l intimité du repas..les caisses pas très pratiques .. commande esp 30
Le 11/01/2024 à 13:11
Lieu agréable et propre. Service rapide et personnelle agréable.
Le 10/01/2024 à 17:52
Je recommande ce Macdonald, service très rapide, hygiène exemplaire. Personnels très agréable. Lieux propice pour les enfants même lors des temps pluvieux.
Le 10/01/2024 à 15:50
Établissement propre le jour de m'a visite et services rapide
Le 10/01/2024 à 10:31
Parfait très bon accueil, serviable, personnel au top
Le 10/01/2024 à 10:20
Très bien accueillie, agréable, convivial, parfait pour un petit moment en famille
Le 08/01/2024 à 23:22
Plusieurs problèmes avec ce restaurant, premièrement le parking : très peu de place, deuxièmement la propreté : nombreuses tables sales, je ne parle pas des plateaux qui je pense ne sont pas lavés et dernièrement les burgers : pains trop cuits et mal confectionnés. Déçu !
Le 06/01/2024 à 08:51
Le drive une catastrophe,🫣nous avons attendu 45 min pour la prise de commande une queue immense les gens on quitter le drive pour être servie à l intérieur et qui a été apparemment +efficace une voiture etait devant moi en voiture à eu le temps de ressortir que je n étais pas encore arrivé à la borne de prise de commande et finalement il ce regardais tous travailler!!! Il y a t il un responsable !!!!pour gérer !!car vu la moyenne d age qui travaille dans ce mc do il faudrait peut être manager votre équipe
Le 05/01/2024 à 20:00
J'ai attendu pour me permettre de faire un commentaire négatif car nous ne sommes pas de ce genre mais là c'est la fois de trop !!! On paie pour du bacon, ou du double hamburger, ou d'autres produits, qui a chaque commande est inexistant (déjà qu'à la base il y a peu de bacon) A chaque nouveauté bacon nous nous faisons une joie et lorsque l'on croque la désillusion !!!! - Royal bacon double viande (jamais pu goûtée car 2 fois sans bacon) - sans compter les oublies - une autre fois double cheese (1 seule viande - ce jour, 1big tasty 2 viandes bacon et 1 big tasty 1 viande bacon, aucun des 2 avec bacon Top !!!
Le 05/01/2024 à 14:19
Ambiance et service très bien personnel agréable dans l'ensemble. En revanche, une personne désagréable quand je lui ai demandé si il avait autre chose que le livre pour mon fils. Elle m'a répondu d'une façon très autain et sans même prendre la peine de me regarder. Cette personne est une femme portant une chemise bordeaux, d'un certain âge avec des lunettes.
Le 04/01/2024 à 17:01
Arrivée dans le macdo une chaleur épouvantable ! On étouffer. Je suis allée demander un autre plateau, j'ai du attendre 5min avant qu'on me le jette presque a la figure et le plateau sale avec des bout de salade ! Personnel assez froid.
Le 01/01/2024 à 21:56
Service 0 En livraison toujours froid Mal organisés
Le 01/01/2024 à 12:57
Merci à Mélanie pour son sourire & son super accueil. Ça fait vraiment plaisir à voir quelqu’un d’aussi aimable 😄
Le 27/12/2023 à 22:47
Merci de mettre mettre plus de caramel et de dain dans les glaces car sinon autant commander une glace à la vanille nature.
Le 27/12/2023 à 13:35
Personnel très sympathique, ce qui est rare pour un Mac do !
Le 26/12/2023 à 14:45
Je n'ai jamais mangé aussi dégueulasse. À emporté : 3 wraps commandés = galettes même pas cuites , collantes dans leur emballage. Commandé coca ligth ? Pas vue. Frites ramolo. Sans oignons pour le bigmac royal = rempli d'oignons, complètement en vrac dans l'emballage(salade,viande,cornichons...) Viandes pas cuites...sauces Commandés = pas de sauces.j'allais oublié le bacon ? Partie en vacance certainement.. 5 menus =51 € foutus à la poubelle. Dommage que j'avais pris l'autoroute autrement.... ALORS À EVITER COMPLÈTEMENT !!!
Le 26/12/2023 à 09:42
Que dire de plus sur cet chaîne de resto rapide.....
Le 18/12/2023 à 14:16
Bon accueil et bien servis mais arrivé à la maison et s'apercevoir qu'il manque le dessert qu'on t'a quand même facturé !
Le 16/12/2023 à 11:26
super accueil ...au top .. mention spéciale a Mélanie pour sa sympathie et son dévouement
Le 15/12/2023 à 16:15
Super lieu très bien servi sans erreurs merci Mélanie
Le 14/12/2023 à 14:08
Macdo qui a un gros soucis de savoir faire et d'hygiène. Ne jamais commander pour emporter ou drive, il manque toujours quelques choses et malheureusement au vu des kilomètres pas envie de revenir. Pour l'hygiène, table et chaise dégueulasse, obligé de nettoyer par nous même avec lingettes, toilette crade... Et pendant ce temps le personnel discute ou rigole entre eux. Un macdo que j'ai banni
Le 13/12/2023 à 14:02
Plus de 20 minutes d attente pour en plus qu il manque des produits sur la commande. Quand on fait la remarque, personnel pas aimable. Soi disant trop de monde le mercredi, dans ce cas faut prévoir plus de personnels. Dans un fast food il y a le mot fast (rapide).faut pas s etonner qu on aille chez la concurrence. Faut revoir votre politique commerciale. Vous n avez aucun respect de votre clientèle
Le 13/12/2023 à 14:01
5 voitures devant 1h d'attente au drive heureusement que c est un FASTFOOD lamentable
Le 06/12/2023 à 16:05
50min apres avoir commandé a 15h20 avec pas grand monde toujours pas servi: la commande 1 cafe frappé un café ube eau petillante.
Le 05/12/2023 à 22:20
Ce soir j’ai eu affaire à une petite femme à lunette arrogante qui n’a pas voulu me rembourser une boîte de nuguets a 11e50 qui ne m’on pas donner 2j avant , cette fois c’est la fois de trop arrongante elle m’a proposer de me donner 2 glace à la place un soir d’hiver une honte, il manque toujours quelque chose une boisson les frite le burger les nuguets j’ai toujours eu affaire à des gens correcte très consciencieux dans leur travail je suis moi même chef de cuisine depuis 16ans et je trouve ce comportement honteux et inadmissible je compte faire un courrier au grand patron . Je tiens à précisez qu’une autre des manager et très sérieuse dans son travail nous a toujours servie avec le sourire et le respect la dames au cheveux rouge . Bravo. A vous et au équipier toujours souriant malgré la pression des rush. Des manquants peut arriver mais l’essentiel et de savoir réparer l’erreur qu’on fait surtout quand le client a payer ! Je n’en resterais pas là pour cette jeune fille qui a sûrement pas les épaules pour travailler en restauration.
Le 29/11/2023 à 18:45
Pour une commande à plus de 50 euros, avec 3 menus adulte et un menu enfant, il manquait la moitié de la commande!!!! Aucune fritte, un seul buger !! Et pourtant 4 boissons! Nan mais c est quoi ce mc do !!?
Le 25/11/2023 à 19:25
Je me retrouve avec un mcfirst avec une viande je ne veut pas être vegan ça m'est arrivé 2 fois certes c'est rien mais attention ⚠️ et frites ce soir plutôt tiède, commandé à la borne et au drive.
Le 23/11/2023 à 19:05
Super mcdo tres propre. Tout et parfait Petite mention a Emmanuelle qui et très souriante, très accueillante , a l'écoute des clients Je recommande
Le 21/11/2023 à 21:06
merci à Emmanuelle et son équipe ! Très au petit soin !
Le 21/11/2023 à 20:10
Toujours au top, propre et très bon accueil de Manu !
Le 21/11/2023 à 18:00
Super cool Thomas ! On reviendra que pour toi ! Au top gardez le 😜💕💕💕
Le 20/11/2023 à 18:06
Le service à emporter laisse à désirer... c'est extrêmement cher par rapport à la qualité et quantité proposées... Je n' y retournerai pls..c est certain !
Le 17/11/2023 à 12:47
Très propre, accueillant, côté viennoiseries plusieurs choix très bien
Le 03/11/2023 à 20:18
Parking trop petit, salle trop petite, trop attente pour être servi car beaucoup de monde ,obligé de manger dehors ,il faisait froid
Le 03/11/2023 à 14:23
Frites molassones..attente interminable alors que nous sommes 2 voitures..je ne vais jamais dans les fast-foods, mais là définitivement rebutée..
Le 30/10/2023 à 13:53
Gentillesse rapidité bref un vrai fast food !! Bien sous tout rapport !! Rien à voir avec Burger King de Balaruc où javais attendu 1h15 ma commande !! Là chez Mac do de Balaruc attende même pas 10 mn .. et he ne suid pas du tout une habituée des Fast food !!!
Le 28/10/2023 à 20:27
Un Mac Do très banal,pas très propre, mal situé.
Le 15/10/2023 à 13:37
Jamais plus au macdo de ma vie !!!!! J'ai perdu 10€ et vous un client Tu commandes un truc tu as autre chose ! La bouffe est dégueulasse et l'attente interminable Mon burger a fini aux mouettes !!! Vous m'avez définitivement perdu !!!
Le 13/10/2023 à 13:18
C'est inacceptable le service click and collect Entre les commandes oubliés et aujourd'hui pratiquement 1h d'attente avec 3 jeunes enfants dans une voiture. J'ai demandé plusieurs fois où en été ma commande on m'a juste répondu il y a de l'attente comme tout le monde Et sans oublier les oublies dans les commandes a chaque fois.
Le 11/10/2023 à 19:28
L'odeur au drive est les mouches, completement incomprehensible qu'ils ne Se prennent pas une inspection.
Le 09/10/2023 à 22:55
Service il manque tjr quelque chose dans le plateau puis même au drive . Cuisine je prend que des wrap rach et ils sont tjr vide que le poulet même pas de salade j'ai fait comparé avec la photo de internet même le mec m'a répondu que c'était pas normal .hier au drive rebelote wrap vide manque les livre dans le menu happy meal pour mon fils . Je ne suis pas une touriste et depuis mars sa se degrade de plus en plus.. Ambiance apart la musique en fond il n'y a rien du tous
Le 03/10/2023 à 14:11
Personnel souriant, rapide et à l’écoute. Rien à voir avec les guignols de Burger King Balaruc où j’ai attendu plus d’une heure pour être servi au drive alors qu’il n’y avait que 8 voitures dans la file. Bravo, continuez.
Le 02/10/2023 à 23:26
Très bon mcdo ! J’y suis alle ce midi, merci à Adeline la manager qui m’a permis de déguster un cheese cake du McCafé !
Le 26/09/2023 à 08:00
Service rapide et soigné. Salle propre et personnel souriant et poli. Bravo
Le 24/09/2023 à 20:17
J ai passer un moment incroyable avec mes amies l ambiance était vraiment genial le dj était très cool les serveur on même réussi a lire dans mais penser mcdo et vraiment le meilleurs fast food 🙏🙏🙏🙏
Le 24/09/2023 à 19:55
Super ! Tout est propre, bon et le personnel est très sympa
Le 24/09/2023 à 19:12
je suis passé au macdo de balaruc ce jour, vu qu'il n'y avait que deux personnes avant notre commande, je pensais à tord que le service serait rapide... je trouve lamentable qu'une responsable me demande malgré tout de donner la note maximum en échange d'un Sunday ou café. de plus deux clients arrivés après nous sont repartis avec leur commande et plus, avant nous. je me suis permis de demander pourquoi et l'on m'a répondu que les chaines de préparation n'allait pas à la même vitesse. déplorable pour une commande de 2 menus, 20 minutes d'attente, compté sur moi pour recommander ce MacDo
Le 23/09/2023 à 17:15
Bonne expérience lors de ma venue en après-midi. Personnel accueillant. Merci !
Le 23/09/2023 à 14:41
Expérience pas agréable, on a perdu 40min... Offre crocmcdo offert pour un maxi bestoff, un coup c'est uniquement en clickandcollect, un autre seulement au drive ... La serveuse ne savait pas, il manquait les sauces et les cappuccinos daim... Une fois la commande froide, la serveuse nous apporte les cappuccinos nous affirmant qu'ils étaient bien au daim et sans surprise ils ne l'était pas... Nous aimerions un jour avoir un commande complète...
Le 23/09/2023 à 10:48
Super accueil serveur très sourient et sympathique merci Thomas F pour le service
Le 22/09/2023 à 22:07
j’ai demandé un croc sans jambon et je l’ai pourtant reçu avec et ce n’est pas la première fois que cela arrive…
Le 22/09/2023 à 21:38
Service accueillant, employés serviables et aimables, je reviendrai.
Le 22/09/2023 à 20:55
Service à la table au top et très sympathique. Proximité du parking de Carrefour.
Le 22/09/2023 à 20:20
Une honte ce restaurant il manque toujours un ou des produits. C’est incroyable d’être mauvais à ce point. Même avec le Burger King qui a ouvert à côté aucune remise en question vraiment bidon ce patron et ce restaurant
Le 21/09/2023 à 19:16
Super , propre service rapide et souriant pour un macdo c'est super rare merci à cette équipe où l'on voit qu'il on envie de travailler bravo
Le 21/09/2023 à 12:33
L'équipe est vraiment incroyable, il y a une bonne entente générale et de l'entraide. Merci notamment à Sabrina, Adeline, Marion, Teddy et Laura de m'avoir aussi bien accueilli dans l'équipe. Bon courage pour la suite
Le 19/09/2023 à 20:29
Merci Emmanuelle pour laccueil, repas servit rapidement et chaud du coup. Merci merci mcdo balaruc
Le 19/09/2023 à 20:13
Manque totale de professionnalisme de la part de la manager. Faut arrêter de fumer. C'est bien beau de mandier ses 5 étoiles quand on ne connais même pas la base de sont métier LOL.
Le 19/09/2023 à 19:12
J’ai jamais manger un macdo aussi bon. Il y a aussi une super équipe. Je recommande 👍
Le 17/09/2023 à 15:43
Super, mes frites étaient trop bonnes, service rapide et aimable !! <3
Le 16/09/2023 à 21:47
Établissement très propre et très agréable, le service est rapide et efficace, les employés sont gentils et serviables et tout est vraiment propre et ça c'est important !
Le 16/09/2023 à 20:24
Le personnel est toujours très agréable et serviable, même dans les moments de rush ! Meilleur Macdo !
Le 16/09/2023 à 19:47
Très efficace très rapide , des équipe au top , toujours souriant(e) toujours agréable malgré les moments de rush parfois il savent rester agréable ! Toujours un plaisir de venir au mcdo de balaruc !!
Le 15/09/2023 à 19:52
Accueil sympathique Tout s'est bien passé repas formidable État des lieux propres Nous reviendrons Avec plaisir
Le 15/09/2023 à 14:15
Très bonne accueil. Les burgers était bien présentés et chauds .Salle propre. Merci
Le 15/09/2023 à 13:43
AYOOOO pauvre ami non d’un petit bonhomme le wrap etait SU-CCU-LENT. Le coca un délice ! Je reviendrai!
Le 14/09/2023 à 20:36
Laisse à désirer niveau confection des hamburgers! A plus de 10,.. € le menu, franchement vu le prix, je préfère nettement aller ailleurs ! Et ce n'est pas la première fois ! Donc je pense que là c'est bon, pour un fast-food, je vais aller chez le concurrent qui vient d'ouvrir y'a pas longtemps !
Le 14/09/2023 à 14:26
Alors je ne dirai même pas bonjour car la politesse n’existe pas ici au revoir ! Et oublié de sourire 😀
Le 13/09/2023 à 22:24
Très bien reçu par le personnel, la nourriture est servie chaude, et je vais pouvoir manger devant le match sans avoir de vaisselle à faire. Mc Donald’s Balaruc a rempli sa mission…
Le 13/09/2023 à 19:19
Très bon accueil, wrap chèvre très bon, service rapide. Dommage le parking est petit.
Le 13/09/2023 à 12:31
Je viens de passer au drive a 11h commande n°7 ils oublient les 2 boissons dans les 2 menus happy meal et nos 3 glaces je les appels ils s'excusent tres gentiment et me demandent si je peux repasser au comptoir des erreurs ca arrivent pas de soucis et la je retourne au comptoir comme me l'a demandé le Mr au tel et la durant 15min tout le monde me passe devant sans que personne se preoccupe de ma presence avec la petite dans les bras... je veux bien-être patiente mais il ne faut pas abuser !!! Entre temps ils ont servis 3 personnes j'adore ... J'ai du m'énerver légèrement pour que l'on me serve les 2 glaces des petites et la mienne je leur ai meme dit laissez tomber pour les boissons.... Et ce n'est pas la 1iere fois ils sont tout le temps comme ca ....
Le 12/09/2023 à 21:35
Très bon accueil , personnel souriant, service rapide.. Merci à toute l’équipe !
Le 12/09/2023 à 15:04
Super service, frites bien chaudes ainsi qu’un sandwich chaud et bien emballer. J’y retournerai ! Team jaune 💛
Le 11/09/2023 à 22:55
Parfait !⭐️ Le personnel souriant ! 😄 Avec des animations pour les enfants tout au long de l’année 😉 Team jaune 🟡
Le 11/09/2023 à 20:58
Merci à Emmanuelle pour ses services, c’était très bon
Le 11/09/2023 à 19:33
McDo très propre, la commande est arrivée chaude et le personnel est super sympa ☺️
Le 10/09/2023 à 21:29
Restaurant très propre et peu de temps d’attente ! Service très professionnel, je recommande.
Le 10/09/2023 à 20:33
Un peux d’attente certes mais a la vue de l’affluence cela peu ce comprendre. Le parking est petit mais le restaurant est dans une zone commerciale donc à défaut d’être fainéant il y a des centaines de places pour stationner sont véhicule à quelques dizaines de mètres seulement. Et la marche est bonne pour la santé. 😎
Le 10/09/2023 à 19:05
23 ANS que je fréquente ce McDo et rares sont les commandes qui m’ont été livrées complètes… (À emporter) Si j’avais eu 1 € à chaque oubli de leur part, j’aurais pu racheter l’établissement… Manque de chance, c’est eux qui ont eu ce retour sur investissement grâce aux produits que j’ai payé et que je n’ai jamais eu… Sinon ça reste un McDo que je vais boycotter pendant un temps… 👋🏻 Heureusement, Burger King est maintenant là 😇. Moralité : VÉRIFIEZ VOS COMMANDES À EMPORTER parce que là, « SIRE, ON EN A GROS ! ».
Le 10/09/2023 à 18:33
Personnel très gentil...au top. Très serviable et à l écoute. Emplacement du resto pratique.
Le 10/09/2023 à 18:33
Personnel très gentil au top, très serviable et à l’écoute emplacement du resto pratique.
Le 10/09/2023 à 16:35
Ce mcdonald's présente certaines lacunes en termes de gestion et de service. Lors de ma première visite, j'ai été profondément déçu par le stationnement, qui est extrêmement difficile lorsque l'établissement est fréquenté (environ 15 places de parking disponibles). De plus, j'ai dû attendre plus de 30 minutes pour récupérer ma commande. Pour aggraver la situation, il manquait certains éléments dans ma commande, notamment le cookie qui netait plus disponible au McCafé. La serveuse ne nous a même pas informés de cette rupture de stock ni proposé une alternative. Nous avons dû nous rendre compte nous-mêmes que ces articles manquaient. Lors de ma deuxième visite, aux alentours de 11 heures, une période ou peu de clients sont présents, la situation s'est répétée. J'ai dû attendre encore une fois 30 minutes pour une commande relativement modeste. Une serveuse discutait avec une amie assise à une table voisine du comptoir et lui apportait de la nourriture et des boissons au lieu de se consacrer aux commandes. Souvenant de ma première visite, j'ai naturellement vérifié ma commande et, sans surprise, j'ai constaté que deux boissons et un café manquaient. J'ai dû retourner au comptoir pour obtenir les éléments manquants. Pour les boissons, le service a été rapide, mais en ce qui concerne le café, j'ai dû attendre 10 minutes, malgré l'absence d'autres clients dans le restaurant. J'ai eu l'impression que le personnel n'était pas correctement formé pour préparer un café.
Le 10/09/2023 à 15:54
Tres surpris d'avoir dans les menus deja plus que reduit pour un coup tres élevé au final, De l'eau plate ou pétillante dans un verre en carton dont on connaît pas la provenance !!!! Un scandale autoriser qui faut boycotte .
Le 09/09/2023 à 18:35
Macdo très propre et rapide , le personnel est très agréable efficace et gentil une très bonnes expérience je vous en remercie ☺️
Le 08/09/2023 à 22:36
J’ai cru comprendre qui il avait une compétition entre les jaunes et les rouges, alors allez les All-mac ! Et surtout allez la France !!!!
Le 08/09/2023 à 20:46
Nous sommes toujours très bien reçu. Même dans le brouhaha et le flux important de monde, les personnes sont toujours très accueillantes. Merci en prime à Emmanuelle pour ses mots gentils et sa rapidité !
Le 08/09/2023 à 19:51
Accueil très agréable par Emmanuelle, la chargée d’accueil, qui nous a gentiment proposé une petite dégustation 👍
Le 07/09/2023 à 23:30
Incroyable salle pleine et pourtant la sale était propre et nikel, une équipe souriante et accueillante. Servis quelque minutes après avoir commander !! Au top
Le 03/09/2023 à 21:59
Nous avons fêté l'anniversaire de notre fils Oliver pour ses 7 ans avec tous ses copains et copines. Nous tenons à remercier les 2 animateurs ( Noémie et Kévin ) qui ont été formidables du début à la fin. Les 2 heures sont vites passées et les enfants en ont bien profité. Ils ont également été très gâtés. Une très bonne expérience !
Le 01/09/2023 à 12:43
Le client est est juste un numéro. La personne qui emmené mon plateau ne m'a même pas calculé. Je lui ai dit bonjour, aucune réponse. Elle a posé le plateau et 3st reparti sans un mot.
Le 29/08/2023 à 09:34
Drive le plus lent que j'ai pu faire, pourtant j'en ai fait des pas rapide car beaucoup de monde, mais là ce n'était pas le cas il y avait 2 voitures. Ils ont oublié un wrap et les sauces. Le big mac était plus que bof bref, a fuire.
Le 27/08/2023 à 10:28
Une honte de pire en pire se mcdo . A peine passé la porte j'avais envie de faire demie tour une odeur de vomi mais bon les enfants avaient faim . Au moment de débarrasser nous avons du posé notre plateaux là où ont pouvez toute les poubelles intérieur extérieur déborder une pile de vaisselle se qui devait massairer depuis la journée se qui expliquer l'odeur de vomi. Quand on vois la propreté en salle j'ose pas imaginer la cuisine . Brefff je n'irai plus...
Le 26/08/2023 à 13:58
Parking beaucoup trop petit, les prix sont largement plus élevés que dans les autres mcdo de france
Le 22/08/2023 à 22:34
Le parking est problématique mais est ce que les employés y sont pour quelque chose ? Sinon commande emmener rapidement et efficacement,il ne manquait rien et c était chaud,bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service rapide et efficace lors de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir à nouveau malgré les éventuels problèmes de parking. Votre soutien est grandement apprécié, merci !
Le 22/08/2023 à 22:30
Service très long quelques soit la période de l'année. Erreur de commande. Poubelles plaines. Déplorable pour une telle enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Votre avis est important pour nous et nous prenons en compte vos commentaires pour nous améliorer. Nous travaillons continuellement à améliorer notre service et votre retour est précieux. Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés.
Le 20/08/2023 à 21:53
Nous avons été servi rapidement il n'y avait pas beaucoup de monde. Il faudrait juste faire un petit effort sur la rapidité du nettoyage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Votre avis est important pour nous et nous prenons en compte vos commentaires pour nous améliorer. Nous travaillons continuellement à améliorer notre service et votre retour est précieux. Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés.
Le 17/08/2023 à 22:36
Service long pour un mc do (+20 min) il manquait énormément de choses (cookie, sauce salade,couverts et serviettes).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je regrette d’apprendre que votre commande n’était pas conforme à vos attentes.N’hésitez pas à contacter directement le restaurant pour faire remonter l’information, cela permettra aux responsables de faire le correctif auprès des équipes et de prendre en compte votre désagrément, et vous remettre les produits oubliés J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant
Le 16/08/2023 à 22:19
Catastrophique ! Arrivée à 21h pour une commande aux bornes repartie à 21h40 !! Honteux ! Mise en sac des plus laborieuse, à plaindre les pauvres jeunes qui travaillent avec cette personne … Fuyez ! Signé la commande CB 83
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons travailler avec les équipes pour que cela ne se reproduise plus. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience cela nous permet de travailler d’avantage avec les équipes sur la rapidité de service . J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. A bientôt
Le 15/08/2023 à 16:34
Lieux salles que ce soit le sol et les tables. Est ce normal que la plupart des mcdonald's soient autant en manque d'hygiène ? Pour ce mcdonald's très mauvais accueil et les menus arrivent froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yona, Nous sommes désolés que vous ayez connu des temps d'attente plus longs que prévu et des erreurs dans votre commande. Votre expérience ne reflète pas nos standards et nous travaillons constamment pour nous améliorer. Nous prenons en compte vos retours pour mieux servir nos clients à l'avenir. Votre satisfaction reste notre objectif.
Le 15/08/2023 à 11:55
Beaucoup Trop d'attente pour avoir son menu au minimum 30 min QUAND ON A DE LA CHANCE , et il manque Très (Trop) souvent quelque chose ou alors des erreurs de Burger assez fréquent , Parking Trop petit PS: Et une fois une des personnes du personnel m'a insulté limite Tapé devant Tout le monde dans ce macdo débordé
Le 14/08/2023 à 21:57
Commande Click&Collect, glaces oubliées, 2 mc Flury et 1 sundae, restaurant appelé plusieurs fois, sans aucune réponse. Aucune serviettes, aucunes sauces. C'est devenu n'importe quoi. On regrette de ne pas être aller au Burger King.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Nous sommes désolés pour ces inconvénients rencontrés lors de votre commande Click&Collect. Votre expérience ne correspond pas à nos normes de service. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre qualité de service. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter en privé sur FB. Votre satisfaction est importante pour nous.
Le 14/08/2023 à 13:57
Soit disant resto rapide… de une vos employés font rien à part papoter et regarder les mouche voler, 30 min d’attente alors que la salle est vide. Faite un effort sur la rapidité sur les menu pasque les oublie vous adorez ça franchement dommage de perdre des clients pour un manque d’ hygiène, est la rapidité
Réponse du propriétaire :
bonjour Lucas, Nous sommes navrés que votre attente ait été plus longue que prévu. Votre expérience ne reflète pas nos standards de rapidité. Nous apprécions votre feedback et nous travaillons constamment pour améliorer notre efficacité. Votre temps est précieux et nous nous efforçons de mieux vous servir à l'avenir
Le 14/08/2023 à 13:20
Vaisselle sale tout comme le restaurant. Frites pas cuite. Le personnel très peu agréable ( injures devant les enfants) Ne parlons même pas des toilettes.
Le 14/08/2023 à 13:10
Nous passons commande, 15 minutes avant d’avoir la commande. Une fois arrivé pas de boisson ni de sauce. Le serveur repart. Obligé de la rappeler pour lui demander pourquoi ils ne sont pas présents: il n’y plus de sauce barbecue ni de jus d’orange, donc on nous propose pas d’eux même quelque chose d’autre. Le big mac bacon sans Bacon. Pas de cuillère pour la glace. Le pire Mac Do du coin. Favoriser Burger King.
Le 14/08/2023 à 10:39
Sales insalubre surtous fuir cette endroit nous avons jamais vue un Mc Donald aussi horrible !!il y as le personnel qui dit des injure dehors devant les enfants pendant leurs pose !!!
Le 13/08/2023 à 19:44
Bon accueil merci a la charge clientèle (Emmanuelle) très agréable souriante c'est rare de tomber sur une personne qui aime son boulot
Le 10/08/2023 à 16:30
Un commentaire et une étoile seulement à cause du parking très petit, voire ridicule. Et c'est même le plus petit parking d'un Macdo que j'ai vu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malheureusement la zone commerciale ne nous permet pas d’avoir plus de place, même si cela serait un grand plaisir pour notre clientèle d’avoir un parking plus grand. Fort heureusement nous avons l’avons la chance d’être entouré de grand parking (carrefour, zone devant notorauto, arrière du parking Mr bricolage). En espérant que votre commentaire représente uniquement le parking A très vite
Le 10/08/2023 à 14:45
Le plateau a été servi rapidement, ce sera le seul point positif, malheureusement. Car le plateau n'était absolument pas nettoyé. J'avais pris un menu royal de luxe, l' hamburger avait était préparer comme un porc !! Tout dégouliner de partout, pas très pratique pour manger. En tout cas, j'ai était très déçu de ce macdo.
Le 07/08/2023 à 23:44
Vraiment le pire Mac do de l’Hérault, il y a pas eu une fois ou j’ai apprécié le Mac do car celui ci est froid, sans saveur et ont peu être sur qu’ils oublient toujours quelque chose dans la commende, tel que : la boisson, les nuggets… déçu, aller plutôt au BK localisé à proximité
Le 07/08/2023 à 09:11
McDo qui se trouve au centre commercial. Pas beaucoup de place de parking mais vous pouvez se garer au alentour. Je vous conseille fortement de Bien vérifier votre commande si vous prenez au drive. Car nous avons mangé sur place et il en manque beaucoup de choses 😅 Sinon propre et personnel sympa. Jeux d'enfants a l'extérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre de témoignage. En tant que responsable du restaurant McDonald’s, c’est une grande satisfaction d’apprendre que votre visite dans notre restaurant vous a donné satisfaction. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Mes sincères salutations.
Le 05/08/2023 à 12:19
Bonjour. Vraiment déçu hier on me donne la commande de la personne derrière moi rien de grave l'erreur et humaine. Je vais avec mon ticket on me re fait ma commande j'attends 10min de plus que tout se que javais attendu avant aucun geste commercial je rentre chez moi il me manque le petit wrap au poulet et au lieu d'un grand coca un moyen car elles on laisser l'ancien de la commande précédente de leur erreur... une foi je peut comprendre mais 2 fois vraiment pas content d'avoir attendu un total de 20min avec des enfant dans la voiture pour ne pas avoir se que l'on souhaite...
Le 03/08/2023 à 17:04
Bonjour McDonald's ,je voulais vous dire de ne pas vous rendre compte des mauvais commentaires sur votre Fastfood car cela et bien mieux que Buguer king!! Le personnel n'ai pas souriant et est désagréable comparé à McDonald's de Balaruc🙂 En revanche le McDonald's de Sète c'est une horreur oublie de menu frites froides plus oublie de sauce et de serviette. Nous n'avons rien à dire sur le McDonald's de Balaruc. Toutes nos félicitations et nos encouragement!! Bonne continuation👋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie vivement de vos félicitations! Nous travaillons au quotidien pour satisfaire chacun de nos clients J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant ! A bientôt
Le 01/08/2023 à 15:03
Arrivée vers 14h pour emporter une commande. De l'attente, du personnel débordé, des retours de sandwiches, de glaces. Rien n'allait... c'était l'apocalypse en cuisine !!!!! Mais j'avais devant les yeux des personnes qui essayaient de trouver des solutions, d'encaisser les remarques. Toujours un sourire et de la gentillesse avec tous les clients... je n'aurai pas tenu à leur place c'était un cauchemar... et même mes enfants on pris leur mal en patience en voyant le personnel se démener pour se sortir de cette galère. Et pour ça je leur dit BRAVO !!! nous avons attendu c'est sûr, mais je trouve injuste de leur lancer la pierre, ils n'étaient pas entrain de prendre du retard car ils discutaient ou ignoraient le travail. Bon courage à tous ceux qui œuvrent au service des gens... car la critique est facile mais il faut aussi souligner le courage...
Le 30/07/2023 à 21:52
Compliqué l histoire !!!!!! Trop d offre sur le site mais vous pouvez pas en profiter !!!! Une seul question à la vendeuse c un problème de bug internet bizzard l histoire a chaque passage tampis pour moi j irai ailleurs 😕
Le 30/07/2023 à 21:42
Un parking ridicule, trois places qui se battent en duel ! Le plateau était sale, collant avec de la nourriture restante d’un autre service, je trouve ça inadmissible. De plus mes frites étaient à moitié vide ! Je ne recommande pas !!!!
Le 24/07/2023 à 14:34
15 minutes d'attente pour être servi : un minute maid insipide (sans sucre ?) et des potatoes pas assez cuites.
Le 23/07/2023 à 10:38
Personnel sympa avec les enfant. Dommage dans le happy meal il y avait un jeu de cartes au lieu d'un petit jouet, et oui ma petite fille n'a que 5ans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corine, nous vous remerciions de votre visite en famille. Sachez que vous avez la possibilité de changer le jeu de cartes par un livre. A bientôt ;-)
Le 12/07/2023 à 16:13
Et bien que dire, je me suis retrouvé par hasard ici, condamné à attendre 7h suite à une série de malchance du jour, et le personnel a juste été incroyablement gentil. Un moment de discussion et de partage vraiment notable. Ps : De plus un adorable petit chien gambadait sur la terrasse et ça c'est 5/5
Réponse du propriétaire :
BONJOUR ! Un grand merci pour ton témoignage. C'est génial de savoir que tu as pu passer plusieurs heures dans notre McDonald's pendant ton attente. J'espère que tu as passé un bon moment parmi nous et que cela t'a permis de te détendre avant de partir pour tes vacances à Rodez. Je te souhaite des vacances extraordinaires. Je tiens à te remercier personnellement d'avoir partagé ton expérience avec la communauté BlaBlaCar et d'avoir choisi de passer du temps avec nous pendant cette attente. N'hésite pas à repasser nous voir. Profite bien de tes vacances et bon voyage !
Le 09/07/2023 à 14:51
20 minutes pour avoir 2 cafés. comptoir handicapé fermé. café latté gourmand : imbuvable un goût d'eau… personnel mal Aimable ! demande d'un geste sur les cafés gourmands, en réponse.: c'est la recette, nous allons les jeter!!! au delà de la recette, il serait judicieux revoir la manière de cervir de votre personnel. Nous ferons remonter ces informations au siège !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvail Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez connu une attente prolongée et que votre commande n'était pas à la hauteur de vos attentes en termes de qualité. Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous tenons à vous informer que la caisse handicapée est exceptionnellement ouverte uniquement pour notre clientèle dans le besoin. Nous comprenons l'importance de faciliter l'accès et de fournir un service adapté à tous nos clients. Cependant, en raison de contraintes opérationnelles et de capacité, nous ne sommes pas en mesure d'étendre cette option à l'ensemble de notre clientèle. Bonne journée
Le 05/07/2023 à 14:43
Une demi-heure pour avoir une commande.... des personnes arrivent bien après et repartent avec leur commande avant. Aucune organisation ! Après une demi-heure d'attente des frites fades et froides... des gens au comptoir qui se plaignent.... bref, changer le personnel, comme on dit souvent : c'était mieux avant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosana, Nous sommes sincèrement désolés de l'attente que vous avez subie pour votre commande et des désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour cette expérience qui n'a pas été à la hauteur de nos standards habituels. Nous prenons en compte votre feedback concernant l'organisation et la qualité des frites, et nous ferons tout notre possible pour améliorer ces aspects. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience qui réponde à vos attentes élevées.
Le 04/07/2023 à 14:52
Une attente de 45min -1h alors qu’on est 3 voitures dans le drive , qu’est ce que ça doit être quand y’a du monde … étant de la région je suis client depuis des années mais les prix sont devenus fous et le service est à déplorer, à l’avenir ça sera donc Burger King quand on aura envie d’un fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael Nous sommes désolés d'apprendre que votre attente a été si longue malgré le faible nombre de voitures dans le drive. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour cette expérience qui ne reflète pas nos standards habituels. Nous prenons en compte votre feedback concernant les prix et le service, et nous nous efforcerons d'améliorer ces aspects. Votre fidélité en tant que client de longue date est très appréciée, et nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes récemment. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Le 02/07/2023 à 15:53
Les filles à l’accueil on juste envie de ce tire une balle . Pas de sourire pas de bienveillance en vers la clientèle. On commande un coca et une glace sur place ! On attend 25 minute et toujours rien ! Obligé de ce rendre nous meme à la caisse pour demander notre commande . La fille qui sens fou mes complètement on ce demande même pourquoi elle et au travail . La semaine dernière même chose plus ou moins la même heure pour un burger 28 minute d’attente et on me répond désoler on et en sous effectif . Bizarrement plein de gens bosse mes sa tourne en rond ! Va falloir que le manager face son travail ou bien qu’il change son équipe !!!!! C’est INTOLÉRABLE pour un McDo de faire attendre si longtemps pour de là soit disant de la restauration rapide . Même dans mon McDo la plus part attendent 8minute maximum. On vois bien comment et gère l’établissement de Balaruc qui n’est pas digne d’être dans la chaîne macdo car il ternit l’image du groupe !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jason, Nous sommes profondément désolés d'apprendre votre expérience décevante lors de votre visite dans notre établissement. Nous comprenons votre frustration face à l'attente prolongée et au manque de sourire et de bienveillance de la part de notre équipe d'accueil. Ce type de comportement n'est pas conforme à nos standards de service et nous nous excusons sincèrement pour cette expérience insatisfaisante. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous transmettrons vos remarques au manager afin qu'il puisse prendre les mesures nécessaires pour améliorer la situation. Nous sommes déterminés à fournir un service de qualité et à satisfaire pleinement nos clients. Votre feedback est extrêmement précieux pour nous et nous vous remercions de nous l'avoir partagé. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience bien plus agréable et en adéquation avec nos standards élevés.
Le 01/07/2023 à 15:33
Minuscule parking (je n'ai jamais vu ça, il y a 9 places) Chaud à l'intérieur (pas de clim' ?) Confusion dans plus de 5 commandes à notre passages (manger sur place) Service lent L'équipe est gentille mais il y a beaucoup d'erreurs donc beaucoup d'attente donc on mange froid et aucun geste commercial Tables sales
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane & Bruno, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés. Concernant le parking, nous comprenons que sa taille puisse être un inconvénient et nous étudierons les possibilités d'amélioration. En ce qui concerne la climatisation, nous ferons en sorte de vérifier son bon fonctionnement pour que nos clients puissent profiter d'un environnement confortable. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu de la confusion dans plus de 5 commandes lors de votre passage et que le service a été lent. Nous travaillerons avec notre équipe pour améliorer notre efficacité et minimiser les erreurs. Quant à la propreté des tables, nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous veillerons à renforcer nos procédures de nettoyage pour que nos clients puissent profiter d'un espace propre et accueillant.
Le 29/06/2023 à 21:38
Service déplorable 30 minutes d’attente minimum !!! Et ça se dit Fast food ??
Le 28/06/2023 à 10:35
On s'est fait livrer hier soir avec ma conjointe! Frite pa salé et molle donc immangeable! Pas de sauce dans le Burger, viande sèche! On en a eu pour 40 euros pour au final ma conjointe ne pas manger et moi je me tape une intoxication alimentaire! Pas fou fou tout ça!
Le 27/06/2023 à 06:01
Restaurant à fuir. Le personnel est incompétent mais les managers ne valent pas mieux à croire que leur boulot les embêtent royal. Le restaurant est dégueulasse et je pèse mes mots. Il y as une sérieuse matière à réfléchir pour la direction. Les oublis sont assez fréquents et en plus aucune excuse rien. Allez chez burger King eux valent le coup.
Le 21/06/2023 à 19:48
cuisine traditionnelle du mac donald mais le restaurant reste à désirer, bien dommage.Un temps d’attente élevée. La concurrence burger king relève un peu le niveau.😡
Le 21/06/2023 à 14:30
Franchement scandaleux Dans la salade césar il y avait plus de croûtons qu autres choses. Pas de tomates. 3 morceaux de poulets qui se battent... Attention la concurrence est toute proche... Et puis hygiène moyenne Tables sales WC sans papiers toilettes. Je suis désolé mais c'est loin d'être professionnel !
Le 20/06/2023 à 08:47
Le restaurant est sensé ouvrir à 8h30 mais à 8h45 toujours personne... les cuisines ne sont pas ouvertes les bornes de commande non plus. Attente beaucoup trop longue en général environ 30 min pour un brunch et pas à l'heure de pointe. Je ne recommande absolument pas.
Le 19/06/2023 à 13:30
Climatisation trop forte, du coup les burgers, restés un long moment sur le comptoir sont arrivés froids. On a mangé après 30 mins d'attente !!!
Le 14/06/2023 à 20:13
45 minute pour faire passer 10voiture c'est la dernière fois que je vais a ce mc do a frontignan il sont plus rapide et les frite tjr chaude
Le 14/06/2023 à 18:54
Préparation beaucoup trop longue pour deux commandes simple plus de 30 min d’attente un mercredi à 18h. Qu’est ce que ça doit être à l’heure de pointe. Je vous le déconseille fortement.
Le 12/06/2023 à 19:52
Je ne suis pas du genre à laisser des avis mais je tenais à remercier énormément la personnelle d'accueil Emmanuel 👍🏻 Qui nous a vraiment aidé jusqu'au bout pour la commande ma grand-mère et moi et qui a été d'un sourire topissime ! Malgré le fait qu'elle soit débordée et qu'on l'a vu courrir un peu partout, et aider ses collègues, elle a quand même pris le temps de nous servir jusqu'au bout 🤗 Merci à elle encore !
Le 08/06/2023 à 17:49
Je déconseille !!!! attente astronomique alors qu’il n’y a même pas de client. Nous avons commandé à 11h30, midi arrivé et toujours pas de commande. Les burger était sec et a peine garni. Pour un menu à 10€ je trouve ça inadmissible. A ce demander si le cuisiner avait vraiment envi de mettre de la salade dans mon burger. Et le fromage n’en parlons même pas, il y en avait plus sur le papier que dedans.
Le 07/06/2023 à 12:49
Lamentable arrivé au drive à 11h40 deux voiture devant j’ai attendu 35 minutes pour avoir ma commande il sont même pas capable de mettre la bonne commande
Le 04/06/2023 à 18:40
Restaurant propre avec un personnel accueillant et souriant. Service express a table. Table de dessins pour enfants a disposition. Petit clin d'œil a la manager qui veille au grain avec sourire et professionnalisme.
Le 22/05/2023 à 21:56
Ce soir, nous avons décidé de manger mac do pour faire plaisir au petit. Un « fast food ». Malheureusement ce soir, c’était la dernière fois que nous irons au mac do de Balaruc. Le mot « fast » ne faisant pas parti de leur procédure de vente. Nous avons passé commande a 19h53. CB 73 a emporter. Nous avons attendus… attendus… 20minutes. Nous interpellons une employée pour lui indiquer que beaucoup de personnes qui sont arrivés après nous étaient déjà servies et entrain de manger. d’un air hautain, elle nous dit que ça dépend ce que nous avons commander que c’est comme ça elle ne peut rien faire qu’ils sont en manque d’effectif. Nous comprenons tout à fait le manque de personnel. Puis 30minutes, nous interpellons une autre employée qui par sa chemise rouge, devait être une manager. Celle ci nous répond, avec également un air hautain, que notre commande est sur la file et que nous devons patienter, que nous n’avons pas le choix d’attendre, qu’elle ne pouvait rien pour nous. Cette même personne continua à servir les commandes passées après nous (en soufflant et ralant auprès de ses collègues de nos remontées envers elle). 40minutes… toujours rien, nous retournons la voir, et elle a toujours le même discours. « Nous sommes 8, c’est la galère pour tout le monde ! Il faut patienter y’a pas le choix elle est dans les listes mais pas encore préparée !! » en levant les yeux et soufflant 40min un happy meal, un big mac et un Royal de Luxe un soir ou il n y avait pas beaucoup de clients ça faisait beaucoup !! Au bout de 50min, nous nous sommes donc tournés vers son responsable puisque la personne ne souhaitais pas intervenir pour nous aider et servait les autres commandes sauf la nôtre ! Le responsable a pris notre demande en compte et il s’avéré que notre commande était cachée sous des sacs sur le comptoir. Forcément froide… il a donc fait refaire la commande… Nous ne posons habituellement pas de commentaires Google, mais l’attitude des deux premières employées nous force à écrire ce soir. Attendre 50min avec un enfant de 4ans, sans aucune aide, et nous envoyer balader à chaque fois qu’on interpelle pour relancer n’est pas digne d’un service client. « Le client est roi » mais elles l’ont oubliés en envoyant bouler toutes les personnes demandant leur aide et à chuchoter sur le dos des clients en préparant leur commande. Puisque je cite cette employée « déteste ce genre de personne » en parlant de nous, elle ne nous reverra plus c’est certain.
Le 21/05/2023 à 22:58
A fuir ! Temps d attente incroyablement long ! Plus d 1h à patienter. C est la première fois que je vois ça dans un Mac Do. Pour rappel, vous êtes sensé fournir de la restauration rapide!. Nous n y mettrons plus un pied !
Le 21/05/2023 à 14:11
A éviter absolument. Très long, aucune organisation, le personnel trouve le temps de discuter malgré une heure d'attente. Véritable scandale, vaisselle partout, sale
Le 11/05/2023 à 17:46
A fuir malgré la gentillesse du personnel Coca sans gaz ! Mac do bacon cheese à peine chaud, idem pour les frites . Il semble que nous n étions pas les seuls à subir cela. Nous avons voulu faire plaisir aux petits enfants. Ce n est pas un endroit que nous fréquentons habituellement et nous n avons aucune envie de renouveler l expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arlette, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. Bonne fin de journée,
Le 07/05/2023 à 15:21
Click and collect ne fonctionne pas, obligé de passer au drive pour accéder aux places click and collect ! Les commandes ne sont pas respectées même si précisé (burger commandé sans oignons ni cornichons est arrivé avec des oignons et des cornichons) menu commandé avec le porte clé et pas de porte clé dans le sac! Frites cramées ! A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, L'avez vous signalé à un manager sur place ? N'hésitez pas envoyer un message sur notre FB ou Instagram Bonne journée
Le 01/05/2023 à 16:02
Rien à dire sur les menus, menus classiques de chez mc do. Par contre, le personnel a revoir, car dans le commerce il faut un minimum sourire et être agréable, on nous a servi les plateaux à table sans sauces, ni serviettes, lorsque nous avons demander les sauces la personne est revenu les jetant sur la table... un oubli ça arrive, il n y a pas de soucis là dessus mais après un minimum d amabilité... Quand à la propreté de la salle en général, une partie des sièges et tables ne sont pas nettoyés, et la vaisselle collantes de même que les plateaux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vais mener de plus amples investigations auprès de l’équipe présente le jour de votre passage. Toutes les dispositions seront prises pour que votre prochaine visite puisse être la plus agréable possible. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant.
Le 25/04/2023 à 15:31
Très satisfaite et même étonnée de la bonne tenue de ce Mac Do, plus l'excellent accueil !!! En passant des toilettes au restaurant tout est impeccable, on dirait qu'il est récent... alors qu'il existe depuis 25 ans m'a certifiée Mélanie ! Bcoup de restaurants Mac Do des grandes villes sont loin d'en faire autant pour leur clientèle.
Le 22/04/2023 à 12:44
Bien qu'avec un énorme problème informatique (pas de paiement cb possible) les équipiers du mac do de balaruc peuvent être fiers d'eux. Ils ont gérer les difficultés avec beaucoup de patience, de professionnalisme de l'amabilité et surtout un large sourire rassurant. Bravo à cette équipe !
Le 22/04/2023 à 11:10
Il manque toujours quelques choses on arrivant a la maison manque un menu je les ai contacté me disant on va vous donner votre menu et vous offrira un autre. Mdr j'ai envoyé mon mari ce matin pour le récupérer c'est que des mensonges la nana elle veut rien savoir des gens qui savent pas travailler voleurs
Le 25/03/2023 à 08:27
Pas besoin d en dire plus un des mac do les plus dégueulasse que je connaisse..... sandwich froid frittes cramées 🤮🤮🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes sincèrement désolé de votre expérience au sein de notre établissement. Nous serons tés vigilant suite à vos remarques. En espérant vous revoir prochainement.
Le 17/03/2023 à 14:30
Affligeant. Restaurant sale. Burger froid et à croire que quelqu'un avait marché dessus, , frites froides et une eau citronnée immonde. Pourtant c'est quand même pas compliqué de faire un sandwich chaud et avec le fromage fondu, on vient pas chercher de la grande cuisine mais il y a un minimum. Et en prime avec mon neveu on a eu mal au ventre toute la journée enfin bref ADIEU. Réponse à votre réponse. Je n'aime pas du tout votre sous entendu mes remarques sont des remarques qui reviennent souvent allez voir sur tripvasor où il est moins facile de créer des faux compte pour contrer les vrais clients qui sont venu manger chez vous puisque-on est dans les sous entendu. Mes remarques reviennent souvent la direction de macdo vient d'ailleurs d'annoncer un changement dans le mode de cuisson puisque la remarque des burger froids revient très souvent. Quand au fait que je ne suis pas allé me plaindre à un manager quand on a 45 mn pour manger et que l'on met 35 mn pour 2 big macs ... enfin bref mettez votre énergie pour améliorer votre restau plutôt que d'afficher une mauvaise fois plus qu'évidente !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien... Votre commentaire me parait bizarre. J'imagine que vous êtes allez remonter l'information à un manager avant d'écrire ce commentaire ? car je n'en ai pas entendu parler. J'étais bien présent ce jour la et le restaurant était nickel avec des temps de service plus que satisfaisants. Tous nos hamburgers sont faits à la commande et donc par conséquent : chaud. On est preneur de critiques constructives mais il faut qu'elles soient fondées. ADIEU
Le 26/02/2023 à 20:13
Il y a-t-il un pilote dans l'avion ? Repas servis froids, salades en cours, 1/4 d'heure d'attente, on nous réclame le ticket de caisse que l'on nous perd. Les plateaux sont promenés par des serveurs qui semblent perdus. Le personnel souffle, lève les yeux au ciel. Seuls les clients du drive sont servis rapidement. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du mou. Attention à la concurrence @
Le 02/02/2023 à 14:17
9h32. J'arrive au Drive. On me demande de rentrer à l'intérieur car il faut qu'elle finisse de faire son approvisionnement. Service au top , bravo .
Le 01/02/2023 à 12:50
La commande met plus d'une heure à arriver à table, finalement on me dis qu'elle n'est pas encore prête. Je mange froid et les steacks sont dur mes potatoes sont remplis qu'à moitié, ils me mettent les glaçons alors que j'ai préciser sans. Les employées ne sont pas acceuillant. Une catastrophe ce mcdo devrait être détruit. Je ne recommande surtout pas !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mat, Je vous remercie de votre témoignage. Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nos hamburgers sont fait à la commande. N'hésitez pas à nous envoyer un message en privé sur instagram ou facebook. Bonne journée
Le 13/01/2023 à 09:41
Je commande sur internet ou en salle. C'est toujours bon et à bonne température. Et contrairement à d'autres mcdonald's, il ne manque jamais quelque chose quand j'emporte. Après c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde aux heures de pointe par rapport à la taille du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Notre chauffeur taxi préféré ! Ravi de lire ton commentaire. on se dit à mercredi prochain ! :) Bonne journée
Le 09/01/2023 à 13:50
J'avais effectué une commande via click-collect la commande m'a jamais été servi. Le responsable m'a dit qu'il y avait eu un beug informatique et que la commande ne serait pas débité. La commande bien sûr a été débité. J'ai eu à faire par téléphone à l'aide Macdonald qui devait me faire part d'un retour et aucune nouvelle depuis 3 semaines je suis dans l'attente. Bref je me suis faite escroqué 30 euros. Je retournerai plus chez vous. 🤷🏼♀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Vous m'en envoyé navré. Envoyez moi un mail pour régler ce problème. [email protected]
Le 26/12/2022 à 12:31
Pas professionnel au niveau de l'accueil du drive .Deux jeunes filles avec des tablettes. Une commence a prendre ta commande .les menus que tu lui demande n'existe pas à ce Mac do ??? Elle te laisse en plan et passe à deux voitures plus haut ??? Ensuite pas possible de prendre une bière avec l un des menus ??? Première fois que je vois çà...perso je déconseille .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Merci pour votre témoignage. Navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite... Pourriez vous nous contacter via instagram ou messenger pour en savoir plus sur les menus inexistants ? car nous les proposons bien tous. La vente d'alcool est autorisé uniquement si elle est consommée sur place. Bonne journée
Le 14/12/2022 à 13:30
Service rapide, mais les portions de Frites ou les burgers sont à revoir ! Bientôt Burger King à 200m.......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Avez vous contacté le restaurant pour en parler directement avec un manager ? Bonne journée
Le 18/10/2022 à 13:39
Personnel très accueillant, au service des clients, n'hésitant pas à venir débarrasser notre table pour nous faire de la place. Les enfants ont été gâtés par des bonbons qu'une gentille dame leur a donnés. Très propre, bien entretenu.
Le 16/10/2022 à 19:32
Une vraie honte ce restaurant : des déchets au sol, poubelles qui débordent, tables dégueulasses et je vous fais grâce de l'état des toilettes 🤮 Le personnel est tout simplement incompétent en plus d'être lent, tout ça pour vous servir des frites froides et un hamburger tout défoncé Faudrait qu'un contrôle de l'hygiène soit effectué dans ce restaurant au plus vite (je me suis permis de faire un signalement). Tout cela avec un personnel aussi agréable qu'une porte de prison 🤦
Le 16/10/2022 à 17:34
Hygiène déplorable : sol, tables et sièges sales. Les poubelles débordent. 45 minutes d'attente pour 4 glaces et un happy meal et plus de 30 minutes pour un café. Le personnel est clairement incompétent : pas souriant, lent et ne sait pas se servir du matériel (ils ont dû utiliser le manuel pour faire fonctionner le four à pâtisseries 🤦) À éviter absolument 🤮
Le 08/10/2022 à 22:06
20 minutes d'attente pour être servi à table. Tout était froid pas de serviettes. Très bruyant, les quantités sont à revoir. Les poubelles débordées. Le sol sale Quand on.voit les avis négatifs, nous regrettons de ne pas les avoir consulté avant d'y aller sinon on aurait pas pris le risque de s'y rendre. À éviter
Le 25/09/2022 à 01:28
Une honte ! Littéralement 3 personne dans la salle, 30 mn pour être servi, on nous amène nos burger froid, je vais au comptoir pour leur demander de me les faire chauffer (même pas pour les changer) et une femme mal aimable me dis au quart de tour que c'est impossible car sa sort de la machine donc je suis un menteur (alors je veux juste faire chauffer). Je lui fais toucher les burger et elle voit bien que c'est froid mais non elle veut pas me les réchauffer. C'était la responsable du restaurant ! Quel honte.........
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Je regrette que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Je vous invite à nous envoyer un message sur Facebook ou Instagram pour approfondir le sujet. Bonne journée
Le 21/08/2022 à 18:54
Restaurant très sale au point que nous avons fait demi tour après être rentré dedans. Poubelles non vidées, tables non nettoyées, plus de chevalets aux points de commandes, sol collant... et j'en passe... Je ne recommande pas.
Le 16/08/2022 à 12:44
Personnel désagréable, manque la moitié des commandes, quantité des mc flurry carrément honteuse… à fuir
Le 28/07/2022 à 23:01
Un des pires McDonald's fréquenté, repas sur place service à table. Nettoyage et d'infection des tables obligatoire. Sanitaire dans un triste état de propreté. Commande déjà faite et payée sinon nous ne serions pas resté. Commande servie incomplète. Il faut réclamer et on les embetes, 2 sandwichs avocado froid, les serviettes son à demandé au comptoir ( à quoi sert le service à table), les boissons sont sans glaçon, les mc flurry servi avec des fourchettes top pour manger de la glace,on ne peux pas les finir, quand on a demandé une cuillère on nous repond je ne peux pas elle ne sont pas propre à éviter.
Le 24/07/2022 à 23:51
Honteux, 25 minutes d’attente pour 2 glaces ( si on peut appeler ça des glaces) à 23h20 alors qu’il n’y a personne c’est honteux. Le pire reste à venir quand je vous la quantité des pots des mcflurry , 4€ la glace pour ça c’est scandaleux .
Le 21/07/2022 à 00:50
Nuit Du 23 au 24/07 00h40 . Je suis l'avant dernière voiture (jeep orange) du drive . Oh j'ai une haine envers celui ou celle qui ma servi. Dommage qu'on ne peut pas être insultant mais vous devez connaître ce que je pense vraiment.
Le 19/06/2022 à 20:00
Heureusement que le service été rapide, mais ça ne fait pas tout apparemment !!! Oublie de deux hamburger et une nuggets, la dame reviens vers nous pour fouillé les sacs. Nous ramène les deux burger mais j'ai du faire l'impasse sur mes nuggets que j'ai payé !! L'état des burgers est déplorable, comment peut on servirent ça !!! C'est pas la première fois va vraiment falloir revoir le drive !!
Le 29/12/2021 à 16:04
Une honte... 35 min d'attente en totalité le temps de regarder les cuisines... préparation sans gant! Peu de demande de pass. Aucun nettoyage de table et je ne parle pas du chevalet qui passe depuis 1h de mains en mains... on est en période COVID ??? Ah peut être pas ici... Seul point positif aucun stress du manager aux abonné absent et l 'équipe d'une zenitude totale malgré le rush. Une honte!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions d’être venus manger au sein de notre restaurant et d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. A bientôt :)
Le 23/08/2021 à 22:47
Je ne sais même pas par où commencer... De gros problèmes d'organisation, l'état de propreté je n'en parle même pas que ce soit en salle, dehors, le devant des cuisines car on ne voit pas l'arrière ou encore les toilettes mais au secours. On nous fait tout un blabla que le pass sanitaire alors que niveau hygiène dans leur McDo c'est une catastrophe. Heureusement que je suis seulement de passage. Faudrait peut-être que le siège fasse un passage chez eux !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, nous sommes agréablement surpris de vos remarques faite ici, aucunes faites lors de votre passage. Cdt
Le 16/08/2021 à 14:45
Le plus minable des McDo en France. Staff incompétent. Le resto est sale. 35 minutes d'attente pour un menu best of et tout est froid. A FUIR ABSOLUMENT
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience dans notre restaurant n’a pas été à la hauteur de vos attentes, la satisfaction de nos clients étant toujours au centre de nos préoccupations. Soucieux d’offrir un service et une expériences irréprochable, notre directeur est disponible pour échanger avec vous concernant votre visite, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées via notre page Facebook en Message privé. En espérant vous revoir prochainement. cdt
Le 31/07/2021 à 21:53
Le service a été assez long 20 min d'attente après notre commande. Nos burgers étaient froid, j'ai du aller chercher les frites qui avait été oubliées et pour finir ma glace a été faite avec le mauvais goût. Il manquait cruellement de personnel en plein coup de feu. (19h15) Cependant le personnel était pour la plupart souriant et plein d entrain pour faire au mieux. Attention aux flux tendus à l'entrée. Les personnes étaient toutes agglutinés. Il ne faut pas oublier que nous sommes en pleine pandémie..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henry, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience dans notre restaurant n’a pas été à la hauteur de vos attentes, la satisfaction de nos clients étant toujours au centre de nos préoccupations. Soucieux d’offrir un service et une expériences irréprochable, notre directeur est disponible pour échanger avec vous concernant votre visite, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées via notre page Facebook en Message privé. En espérant vous revoir prochainement. cdt
Le 21/06/2020 à 22:17
Par où commencer.... Commande sur place à 21h30 en semaine et très peu de clients. Commande qui a été refaite 4 fois. Une commande comportant un double royal cheese et un double royal Deluxe. J'ai eu à la place un simple cheese et un simple Royal Deluxe.. Je demande à ce que ce soit refait et on me sert un royal cheese simple mais un double royal Deluxe. Je recommence et là on me sert un double royal Bacon.... Donc je recommence et on me sert enfin un double royal cheese mais avec deux fromages en moins... Là j'ai abandonné et je l'ai mangé.... Les autres commandes sont froides et rassies.... Comment on peut être aussi mauvais surtout en période très creuse...et à chaque recommencement de commande, directement à la poubelle...honteiux.la prochaine fois je reste sur mon premier avis c'est à dire le burger King. Fuyez😰
Le 21/07/2019 à 12:22
L entrée du parking est introuvable pour des béotiens qui ne sont pas de la région. Les toilettes sont sales. La salade très très Light..... Pour le reste service ultra rapide... Du jamais vu. Il ne manque rien même pas les sauces...même les remis plus tard sont express... Bravo
Le 28/04/2019 à 21:46
Plus de 25 min d'attente. Pour au final des boissons sans glaçons, une erreur de sandwich arrivé à la maison et bien sûr pas les bonnes sauces pour les nuggets des enfants... et pas de cadeau non plus. Bref la totale, on ira voir ailleurs la prochaine fois.
Le 14/02/2019 à 16:02
Prise de commande compliqué 2 menu maxi bigmac à la prise de commande drive 1 menu et 1 bigmac j'indique l'erreur rectifier avec un verre d'eau je passe en caisse elle veut me vendre ses chaussettes Macdonald je fini a dire oui je paye (elle a modifié la commande 1 menu maxi) je récupère ma commande 1 menu maxi bigmac j'indique que je souhaite 2 menus on me répond ok je paye et on me donne juste 1 bigmac et le ticket qui arrive en même temps 1 bigmac. J'ignore ce qu'il prennent dans ce Macdonald mais sa plane a fond la dedans. Point positif ils étaient agréables courtois avec de l'humour, la partie cuisiner ras.
Le 11/02/2019 à 20:55
Une catastrophe, on passe la commande pour récupérer en click and collect , 1 demie heure de sketch pour récupérer la commande ....et en plus il manque un dessert ! On avait seulement 2 menus c'est quand même pas compliqué
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience catastrophique lors de votre commande en click and collect. Nous comprenons votre frustration face à l'attente prolongée et au fait qu'il manquait un dessert dans votre commande. Cela ne correspond pas du tout à nos standards de service et nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour résoudre ces problèmes et éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de cette visite. Nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre rapidement le problème du dessert manquant et nous assurer de votre entière satisfaction. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une expérience bien meilleure lors d'une prochaine visite. Cordialement,
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