Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's qui se trouve à Avrainville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Avrainville en bas de page.
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Les avis
Le 30/01/2024 à 13:09
Une mention spéciale pour Eva, qui a su se rendre disponible et a été très agréable pour répondre à ma requête, son sourire et sa bonne humeur sont très appréciables !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre message fait plaisir à toute l'équipe de notre restaurant et particulièrement à Eva qui vous remercie. Nous espérons vous revoir prochainement. Bonne journée.
Le 30/01/2024 à 12:43
L’équipière Eva a été très chaleureuse lors de la prise de la commande elle a très bien effectuer son rôle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes et plus particulièrement Eva. À bientôt !
Le 30/01/2024 à 12:37
Je me suis rendu au mcdo avec ma femme hier soir pour mon diner de mariage,et une grosse surprise au niveau du service. Une serveuse au nom de Eva tres gentil, tres a l ecoute nous a fais passer une tres bonne soirée. je recommande ce mcdo. Ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour qui nous fait plaisir ! Votre appréciation encourageante est une source de motivation pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre McDonald's Avrainville ! 😊
Le 30/01/2024 à 12:32
Merci à Eva Augustine pour ce chaleureux accueil très professionnel et chaleureux très souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes ! Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 30/01/2024 à 12:31
merci à eva de m'avoir servis c'est une équipière souriante et très serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour très positif envers notre équipe et plus particulièrement Eva ! Bonne journée à vous.
Le 30/01/2024 à 12:30
Merci à Eva de son aimabilité et de sa relation client incroyable toujours avec le sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous faire part de votre expérience positive lors de votre venue dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir prochainement ! Bonne journée.
Le 30/01/2024 à 12:29
Merci à eva pour son professionnalisme et sa gentillesse ! équipe au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux de recevoir un commentaire comme le vôtre ! Celui-ci encourage toute l'équipe ! Très belle journée à vous.
Le 29/01/2024 à 20:03
Du jamais vu, commande boîte de 6 avec 3 nuggets... Vous embaucher des gens qui ne savent pas compter ou qui mange avant de servir. Ah et toujours pas de serviettes sur une commande a emporter. Juste inadmissible et honteux ! 1/5 parce que pas le choix, mais vaut pour un zero
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Nous nous excusons pour ces désagréments. Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message, vos coordonnées postales, votre numéro de téléphone et votre ticket de caisse ? Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Bonne journée.
Le 26/01/2024 à 14:32
Les hamburgers sont bons mais les commandes ne jamais complètes !toujours à vérifier. L attente est très longue.L aire de jeux cependant est propre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques. Concernant la réception de commandes incomplètes, si cela se reproduit, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook en nous expliquant les oublis constatés dans votre commande, vos coordonnées postales, votre numéro de téléphone ainsi que votre ticket de caisse. Un responsable pourra alors prendre contact avec vous afin de vous aider. Bonne journée.
Le 20/01/2024 à 20:52
1h d'attente pour un retrait de commande. 50 min d'attente service a table. Des oublis à chaque fois. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales et numéro de téléphone. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance, Passez une bonne soirée.
Le 20/01/2024 à 19:58
Plus de 1heures d'attente pour une commande click&collect. Pour seulement 2menus. Une catastrophe.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Thibault, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne soirée.
Le 16/01/2024 à 18:54
Lycia équipière souriante et à l’écoute des besoins des clients au plaisir de venir se régaler avec des personnes comme t’elle si je puis-je dire exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louna, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps d'écrire cet avis 😊, Merci, pour cette belle note 🥰, à très vite. 🤩
Le 16/01/2024 à 16:46
Lycia, ou devrais-je la perfection a l’état pur, si tout les mcdonald’s de france avait eu la chance d’avoir une équipière comme elle la France serait bien belle. Souriante, rapide, impliquée, motivée elle est le modèle à suivre pour tout employé ! Ma commande servie rapidement, chaude le goût du mc chicken que je prends habituellement était même meilleur ! Je ne sais quoi dire de plus ! PS: cinq étoiles ce n’est pas suffisant..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre accueil et notre équipe vous plaisent ! Merci pour ce très beau commentaire ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊
Le 11/01/2024 à 22:52
Je tiens à mettre se commentaire pour facilité Halima ! Une fille charmante et très souriante super agréable qui a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et je la remercie merci Halima 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous sommes ravis de savoir que notre équipe vous a offert un service agréable avec le sourire et notamment Halima. Votre appréciation encourageante est une source de motivation pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre McDonald's Avrainville. 😊
Le 09/01/2024 à 12:33
Un Mac Donald très propre et le Personnel très pro et synchro lors des grosses commandes ! . Félicitations aussi à Manon pour son efficacité et son écoute ! . Invitée surprise ce Mardi 9 Janvier : Une Jolie neige bien blanche ! . ( Mac Donald Avrainville - 91 Essonne )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous vous remercions sincèrement pour ce beau commentaire. Votre message fait plaisir à notre équipe ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant. Passez une agréable journée.
Le 09/01/2024 à 12:15
Je donne 5 étoiles pour Manon personne très gentille a chaque fois que je viens Bon courage a vous 💪
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments concernant l'accueil de Manon ! C'est un plaisir de savoir que vous avez eu une expérience positive chez nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Merci de votre visite !
Le 07/01/2024 à 20:13
La serveuse Dihya qui s'est occupé de notre commande était très aimable et le service nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous en sommes ravis ! Merci et bonne journée.
Le 07/01/2024 à 18:41
Franchement ça fait 2 fois que j'y vais au drive et les 2 fois les boissons sont chaudes et meme imbuvable, je passe l'oublie du sandwich dans la commande. On a vraiment l'impression de se faire anarquer pour le coup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si cela se reproduit n'hésitez pas à nous contacter par message privé sur Facebook. Bonne journée.
Le 07/01/2024 à 14:28
Plus de 30minutes d attente pour 2 menus alors que le restaurant était vide.. .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 06/01/2024 à 20:43
Très bon service, Robin s'est montré très serviable et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Le 06/01/2024 à 20:36
Un mcdo avec une salle en permanence dégueulasse, sol collant. Au niveau des produits, des frites sans cesse froides et non salées. Le pain du big mac est toujours beaucoup trop grillé, tout est moins bon par rapport à d'autres mcdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Le 06/01/2024 à 20:27
Le service a été très rapide et efficace, nous avons été servie et débarrassé par Robin qui a été très professionnel et sympathique..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 06/01/2024 à 17:34
Très bonne accueil, les enfants ont adoré merci beaucoup à Manon et Alexandra 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Le 06/01/2024 à 13:35
Manon nous a servi avec le sourire. Jour de la dégustation de la galette, agréable, rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Le 06/01/2024 à 13:09
Bonjour, Nous avons été très bien accueilli en caisse par Manon, service rapide ce jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 04/01/2024 à 15:57
lors de mon passage au mcdo Manon nous a servi, elle a été souriante et agréable un grand merci à elle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Nous sommes ravis de constater que notre équipe vous a offert un service agréable avec le sourire et notamment Manon. Votre appréciation encourageante est une source de motivation pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre McDonald's Avrainville 😊
Le 04/01/2024 à 14:52
Lorsque que je suis venu au Mcdo nous avons étais servi par Manon elle a été agréable et souriante avec nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cynthia, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et cette belle note. Votre commentaire fait plaisir à notre équipe et surtout à Manon ! À bientôt !
Le 04/01/2024 à 14:38
Manon nous a servie et elle est très gentille. C pas la première fois que je la vois la bas et toujours très souriante et agréable
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis et la mention spéciale pour Manon. 🤗
Le 03/01/2024 à 13:30
Nous venons de temps en temps et a chaque fois nous sommes accueillis par la sympathique Manon 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 02/01/2024 à 20:44
ATTENTE LONGUE 20 min avec des équipiers qui traînent la patte et qui discutent en rigolant en plein rush , la rotation du bin n’est pas respectée et pas de sauces, alors je vais les réclamer et on me demande mon ticket xD nan mais c’est n’importe quoi et le lobby(nettoyage) n’est pas fait donc tables sales et poubelles pas vidées …...cest pas demain la veille que j’y retournerai
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous prenons note de vos retours et allons tâcher de nous améliorer. Bonne journée.
Le 01/01/2024 à 17:03
C'est un fast-food mc do comme les autres par contre la nouvelle formule à 5 € un petit coca 2 cheeseburger ou wraps et une petite frite est un bon rapport qualité prix pour un petit repas sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour cette super note ! Nous sommes ravis de vous lire et espérons vous revoir bientôt 🙂
Le 31/12/2023 à 13:06
Le service assurée par une jeune fille nommée Dihya était impeccable.Souriante et accueillante,elle était aux petits soins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruddy, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Le 29/12/2023 à 23:13
Toujours aussi long !!! Cette établissement n’a pas changer toujours aussi long après mon passage au drive très mal reçu la caissière pas sympa du tout après avoir patienté 20 min au drive une fois la commande arriver commande non complète les sauces oublier franchement à fuir cela change rien malgré autant d’employés toujours la Même chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tim, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.
Le 28/12/2023 à 22:33
Après 45 min d'attente au drive frites et wrap à moitié rempli, vu le prix et l'attente c'est du vol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, sachez que nous sommes navrés de vous lire. Nous prenons note de vos retours et allons tâcher de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement pour une visite plus agréable. Bonne journée.
Le 28/12/2023 à 13:30
Un enfer! une attente interminable 45min pour 4 sandwichs défoncés dans l'emballage fait à l'arrache.... rien qui va c'est la dernière fois qu'on y met les pieds !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés si la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards habituels. N'hésitez pas à le signaler directement sur place à nos équipes afin de répondre à vos attentes la prochaine fois. Passez une bonne journée.
Le 27/12/2023 à 21:15
Plusieurs visites et toujours pareil. Une attente impressionnante, dernière visite 30 minutes pour avoir 2 petit wraps et 2 petits sandwich un mercredi après midi 15h30. Toujours obligé de réclamer car erreur dans les commandes au drive, pareil pour les glaçons. Par défaut il n’y en a pas et lorsqu’on les demandes 1/2 c’est oublié. Régulièrement il y a pas assez ingrédients, quand il y en a type oignons dans le 280 ou dans le big tasty ou alors 1 visite. Bref état des sandwich déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toutes nos excuses pour l'attente ainsi que pour les erreurs. Nos équipes font leur maximum pour vous servir dans les meilleures conditions possibles. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus agréable. Bonne journée.
Le 26/12/2023 à 14:05
Attente de 30 min avant d’être servie froid ,de plus avec une musique d’ambiance trop forte
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons note de vos retours et allons tâcher de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus positive. Bonne journée.
Le 25/12/2023 à 21:32
Nul! On attend 30 minute alors qu’on est même pas 20 dans la salle. Des cheveux dans les burger… vrmt déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, toutes nos excuses pour l'attente. Concernant cet élément étranger retrouvé dans votre commande, nous sommes surpris et navrés. Pouvez-vous nous contacter au service concerné : [email protected] afin qu'une personne puisse vous assister. Passez une bonne journée.
Le 20/12/2023 à 20:19
Temps d’attente extrêmement élevé et les employés nous évitaient, ils devaient certainement s’en doutés puisque dans la commande il manquait au moins 5 articles en tout on leur a demandé de les ajouter à la commandes et ils en ont quand même oubliés.( boisson, croc x2, boîte de 6 nuggets au lieu de 9, et un cheese) en espérant un geste commercial de votre part à notre prochaine visite. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes. Concernant les oublis dans votre commande, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook (https://www.facebook.com/mcdomassy/) avec ce message et vos coordonnées postales. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Passez une bonne journée.
Le 20/12/2023 à 20:07
Commande en click ans collect perdu. J'ai du la réclamer plusieurs fois et au bout dune vingtaine de minutes on la retrouve enfin en m'informant qu'elle a été mise de côté. Décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce souci de commande perdue. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 20/12/2023 à 19:56
Melange de commande plusieurs coup d affiler ... Frites froides souvent même en habitant à 3mn de mcdo... A éviter pour le moment et jamais venir en dehors des heures de services.45mn pour un bigmac et une boîtes de 20...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin d'éviter cela à l'avenir. Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook (https://www.facebook.com/mcdomassy/) avec ce message et vos coordonnées postales. Bonne journée.
Le 20/12/2023 à 12:42
Restaurant agréable et propre. Ambiance sonore sympathique. Personnel poli et à notre service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre dernière expérience au sein de notre restaurant. Votre message est source de motivation pour toute l'équipe de McDonald's™Avrainville ! Bonne journée à vous.
Le 19/12/2023 à 20:05
Dégouté du service de 19:30 le 19 déc ,on vient pour l’anniversaire du fiston 6ans ,plus de boisson dispo à part leur eau inbuvable et du coca, l’attente est de 20 min alors qu’il n’y a personne ,les sandwichs arrivent tiédasse , les boissons ne sont pas les bonnes , je demande un keuf de carte pour l’anniv du grand (bah faut payé ! ) sérieusement j’aurai était prêt à en acheter 10 pour mon fils mais dit comme ça et dans ce contexte c’est nul et loin de l’esprit que j’ai connu à son âge ! Je pense aller chez Burger King la prochaine fois au moins ils sont souriant . Merci quand même aux serveuse qui garde le sourire face à une responsable qui est nulle et désagréable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Bonne journée.
Le 19/12/2023 à 14:03
Rayann et Halima des serveurs très accueillants , et pour leurs service à table , très bien également . A bientôt .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre équipe vous a offert un service agréable avec le sourire. Votre appréciation encourageante est une source de motivation pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre McDonald's Avrainville 😊
Le 19/12/2023 à 13:47
Propre service pas assez rapide cependant. Brian et et Halima sont tres gentils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes. Concernant le temps d'attente, nous sommes navrés et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour le réduire. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne fin de journée.
Le 18/12/2023 à 21:34
Hyper long pour une commande un lundi soir…. Et c’est comme ça tout le temps…. Une salade César ou il il manque le parmesan et les croûtons.. il n’y avait que la salade et le poulet. Et un filet o fish alors qu’on avait pris un double. Une belle arnaque ce soir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que le temps d'attente était long. Nous allons remonter cette information afin que celui-ci diminue. Concernant les oublis dans votre salade César et l'erreur sur votre burger, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook (https://www.facebook.com/McdonaldsAvrainville/) avec ce message et vos coordonnées postales. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Bonne journée
Le 17/12/2023 à 17:24
20 minutes d'attente pour 3 dessert (glace)!! Et quand je suis parti demander ou en était ma commande la personne qui m'a pris en charge, m'a fait comprendre que je la dérangeais et elle est partie chercher ma commande qui était de plus déjà prête depuis longtemps
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 16/12/2023 à 22:15
Bonsoir, je suis satisfaite du service de cette employé qui a été irréprochable et à l'écoute tout au long de ma commande. Merci Luc
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Le 16/12/2023 à 22:11
Bonsoir, je suis ravi du service offert par l'employé Luc car il a pu répondre à tous mes besoins en étant très avenant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esteban, merci pour cette très belle note et votre avis positif ! À très vite, bonne journée.
Le 16/12/2023 à 21:52
Franchement, l’un des pires McDonald’s de l’Essonne. Temps d’attente pour être servi environ entre 30 minutes et 40 minutes. Bien sûr tout est froid. Une catastrophe !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, nous sommes navrés pour l'attente rencontrée ainsi que le refroidissement de vos produits. Nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 15/12/2023 à 22:06
Très bon service !! Julie offre un service exceptionnel chez Mcdonald’s, se démarquant par sa gentillesse et son efficacité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre note. À très vite pour une prochaine visite :)
Le 15/12/2023 à 21:16
Très déçu après notre visite de ce soir. Commande aux bornes puis règlement à la caisse. Il y a eu au moins 10min avant qu’on veuille enfin nous encaisser. Je peux comprendre qu’ils soient débordés, mais passer devant nous comme si on était pas là. Et ne pas s’excuser pour l’attente, je trouve ça un peu abusé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, nous sommes navrés de vous lire. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 15/12/2023 à 19:59
Nous sommes allés quelques fois dans ce Mc donald's, et à chaque fois il y avait un soucis. Nous y sommes retournés ce soir et 40mn d'attente au drive, et un Burger oublié, quand on appelle pour le dire on nous demande de revenir... Pour attendre de nouveau 40mn? Non merci! Dernière fois qu'on y va!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales ? Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Le 15/12/2023 à 19:24
30 à 45mn d'attente minimum et ce dès 19h... Les pauvres équipiers n'y peuvent pas grand chose, bien trop peu nombreux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégoire, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 15/12/2023 à 18:10
Caissière AUDIEUSE quand on lui fait remarquer que le drive c est le 1er arrivé, 1er servi. Et que malheureusement pour moi la personne a côté est arrivé 4 minutes après moi au drive mais est pris avant moi. Passer votre chemin ou rentrer à l intérieur pour avoir un minimum de considération
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, nous sommes navrés si l'accueil reçu n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.
Le 15/12/2023 à 14:01
Avant au McDo on commandait un menu. Les Hamburger etaient pris sur les présentoirs et servi immédiatement avec un beau burger dans une boîte pour le protéger et le garder au chaud. Maintenant on commande, on est servit 15mn plus tard montre en main. Le burger est servi dans un sachet en papier et arrive a peine tiède pour une raison qui m'échappe. La prochaine fois j'irai au restaurant a cote puisqu'un fast food ne permet que de manger mal, cher et pas plus vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. Nous allons faire un point en interne afin d'y remédier. Concernant la qualité de votre produit, n'hésitez pas à le signaler directement sur place à nos équipes afin de répondre à vos attentes la prochaine fois. Bonne fin de journée.
Le 15/12/2023 à 13:32
20 min d’attente pour 9 nuggests.. même pas en menu 😩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 14/12/2023 à 17:57
Très bon restaurant, Chaima et Julie se distinguent particulièrement personnel souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milan, Nous sommes ravis de constater que le service et l'accueil de notre personnel a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour ce commentaire et cette belle note ! Bonne journée.
Le 13/12/2023 à 14:25
Un jeune serveur du nom de Jael nous a servi. De bonne humeur et bien attentionné. Cela fait plaisir de voir des personnes motivés et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci beaucoup pour ce beau message envers notre équipier Jael ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Bonne fin de journée.
Le 12/12/2023 à 23:18
Le mcdonald's est très propre. Les équipiers sont très agréables mention à Julie, équipière très souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis ainsi que la mention spéciale pour Julie. 🤗 Bonne journée.
Le 11/12/2023 à 00:14
La commande a été servie rapidement et efficacement ! Points bonus pour Julie qui a très bien répondu à nos demandes tout en restant très souriante, merci à elle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci à vous pour votre fidélité ! À bientôt !
Le 10/12/2023 à 22:26
Très bonne expérience dans ce mcdo, bien servie par Julie qui est très souriante et très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de souligner la qualité d'accueil de notre restaurant. Bonne journée.
Le 10/12/2023 à 19:34
Déçu par le nouveau big tasty. Moins de sauce et changement de pain qui est plus petit. Je vais de moins en moins chez eux c'est uniquement pour dépanner lors de long trajet. Car vu l'augmentation des prix et la qualité qui s'amenuise pour moi c'est devenu sans intérêt. Je parle bien évidemment au niveau national et pas spécialement dans ce macdonal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre retour. Afin d'effectuer des retours à notre enseigne, n'hésitez pas à contacter McDonald's France. Bonne journée.
Le 05/12/2023 à 19:36
Eva est une superbe serveuse !!! Merci à elle et son incroyable service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et espérons vous revoir bientôt. Bonne journée
Le 04/12/2023 à 19:16
Je reviens chez moi avec ma commande de drive et quel surprise les deux desserts milkshake ils sont à peine rempli la moitié, une honte. Je les ai payé et il n y a rien dedans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toutes nos excuses. Nous allons remonter votre message à nos équipes afin d'éviter que cela se reproduise. Bonne journée.
Le 04/12/2023 à 00:50
Merci à toute l’équipe du McDo d’Avrainville pour la qualité du service ! Rapide et efficace, nous avons passé un très bon moment en famille ! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant.
Le 03/12/2023 à 22:36
J’ai été bien accueilli par Madysonne, très serviable et souriante,merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de le souligner sur Google. 😉
Le 03/12/2023 à 22:34
Très bon macdo avec la serveuse Madysone qui est très accueillante, chaleureuse, souriante, et très serviable !! Il devrait y avoir plus de salariés dans ce genres. Rien à dire service parfait avec elle 😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cette belle note ainsi que la mention spéciale pour notre équipière ! Bonne journée.
Le 03/12/2023 à 20:59
Toujours un plaisir. Merci Adem et Madyson pour vos sourires et votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour cet avis. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.
Le 03/12/2023 à 18:39
Je me suis retenu plusieurs fois de mettre un commentaire mais la c’est trop. 2 commandes sur des jours différents, du DOUBLE Royal Deluxe à emporter, et ont nous met des simples (merci la différence de prix). Et pareil sur deux autres commandes avec des boissons cette fois, pas les bonnes. C’est incroyable de recruter des gens qui ne savent pas lire des écrans sérieux !! A voir les autres commentaires, ça confirme bien que Mcdo c’est devenu surcoté, de pire en pire. Revoyez sincèrement votre recrutement de personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales pour corriger la situation. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Le 03/12/2023 à 13:05
Souvent trop long , des manques , servi froid . Très cher depuis un moment , Ve de comme vous êtes mais ayez de l’oseille pour manger McDo 43€ à 3 , vive l’addiction aux fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joël, Nous sommes navrés d'apprendre que vos dernières venues en restaurant ne se sont pas avérées optimales. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.
Le 03/12/2023 à 12:20
Ce McDonald’s est une catastrophe il faut toujours attendre un temps fou si bien que les glaces fondent. À fuir si vous voulez si vous emportez et surtout vérifier bien votre commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 02/12/2023 à 22:08
Depuis plusieurs mois les boissons ne sont pas fraiche et non pétillante très décevant je me tourne désormais vers etampes .ah oui et on demande boisson avc glaçon ils nous disent oui et au final pas de glaçon et boisson tiede
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception quant à nos boissons. N'hésitez pas à le signaler directement sur place à nos équipes afin de répondre à vos attentes la prochaine fois. Passez une bonne journée.
Le 02/12/2023 à 21:06
Service au top, merci à Yvener pour son sourir qui donne envie de revenir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Le 02/12/2023 à 21:03
Bonjour, le service fut rapide et l’employé nommé Yvener a été très gentil et aimable, j’ai apprécié mon repas. Je recommande ! Merci Yvener!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! À très bientôt en restaurant ;)
Le 02/12/2023 à 21:03
J’ai été très bien servie par Yvener, très agréable et service au top ! Merci Yvener
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexiane, nous vous remercions pour votre note. A très vite pour une prochaine visite :)
Le 02/12/2023 à 14:40
Encore et encore trop d'attente dans ce fast food, 3 voiture devant moi , quelques personnes à l'intérieur et on est obligé d'attendre 20 minutes pour un menu !!!! A quand une vrai équipe dans ce restaurant Service nul, equipe nul, enfin ce fast food est une mascarade !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 01/12/2023 à 18:53
Commande confondu avec un UBER donné 10min après sa préparation tout juste chaude ,les big mac décomposer avec un un seul fromage Dernier passage pour nous à mc do honteux!!!! Pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous allons remonter votre avis auprès de nos équipes afin de faire preuve de davantage de vigilance et éviter cela à l'avenir. Vous souhaitant une bonne journée.
Le 30/11/2023 à 15:12
Je trouve que le Mcdo de Avrainville est plutot pas mal mais les inconvénients sont que trop de temps d'attentes et aussi parfois dans les commande manque de produits mais sinon le reste est plutot pas mal. Mais cela est dommage car l'attente est trop longue et les clients simpatientes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. Concernant les oublis récurrents, n'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le souci soit réglé au plus vite. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Passez une bonne fin de journée.
Le 27/11/2023 à 19:35
Ça y est je craque c'est la fois de trop, après dix ans ici et de passage toutes les 2 semaines en moyenne. Pour un ticket moyen à 60€. Pas le choix de venir ici car mes enfants ados sont demandeurs . Tout simplement insupportable d' attendre près d' une heure à chaque fois ds ce mc do!!! .....les équipiers font certainement de leur mieux , je ne leur reproche pas . En revanche : que fait la Direction ? Quand on est en salle on nous dit qu' il fallait aller au drive . Ok.. Quand il manque un tiers de la commande (une fois à la maison) on nous dit qu'il faut vérifier avant !.euh...c est notre boulot de client ça ? Quand les 4 mc Fleury sont remplis à moitié , bah ça c est juste une arnaque en fait . Réponse : fallait vérifier avant . Et ce soir au drive , un lundi pour 2 burger froid ,3 nuggets et un coca ...comme d hab on fait l escargot autour du resto à user le plein d essence. Les commandes ont toutes été inversées me dit on, on m'a demandé 5 fois mon ticket Autrefois on allait au fast food car on était pressé , et parce que c était pas cher. Maintenant le concept semble inversé. Tu casques à fond , et tu passes la soirée à attendre ta commande. Bref , ce resto d Avrainville ne respecte pas ses clients . Jamais aucune excuse c'est bien ça le plus désagréable et évidemment aucune compensation. Bah oui rentabilité avant tout et puis ces clients non satisfaits on s en moque pas mal puisqu ils reviendront de toute façon ! C est ça qui est pathétique..bref si vous êtes pressé, je vous déconseille vraiment d' y mettre les pieds. Faites vous un burger maison ça sera meilleur et plus rapide !
Le 27/11/2023 à 07:31
Je n’y vais uniquement que pour mes enfants de temps en temps , Et je tiens à dire que le service est déplorable, pour de la restauration rapide, venir un rapide, vous attendez longtemps, très longtemps, tout ça pour ne même pas avoir toute votre commande. Ils sont souvent en rupture de produit. Je n’attends pas de la Grande restauration ou du grand service mais Je pense qu’il manque d’un responsable pour gérer tout cela.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vicky, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.
Le 26/11/2023 à 20:28
Un click and collect ..... On prépare ma commande quand je suis a l approche du restaurant et bien 20 min d attente tout de même. Je reçois un msg que ma commande est prête on me l'apporte 5 min après. Je rentre on déballe, malgré que je vérifie le contenu des sacs, dans ma boîte de 20 nuggets il en manque 8 merci l escroquerie. Non seulement de voler de l argent il a fallu se serrer la ceinture. Franchement restaurant a fuir qu'elle mauvaise image de la marque
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Le 25/11/2023 à 17:06
Je suis venue ce jour pas une première pour nous qui venons une à deux fois par semaine à 4 soit sur place ou à emporté. Nous commandons 3 menu golden et un happy meal. Au bout de 20 minutes nous sommes servie sachant qu'à 15h il n y avait pas foule. Mon mari n'a pas ses potatoes on lui ramène le serveur prend à pleine main les potatoes tombées sur le plateau et les remets dans le sachet. Niveau hygiène 0 résultat on est gentil il ne les manges pas. Moi j ouvre mon big mac froid je me lève pour en demander un chaud on me dit je vous le ramène 20 minutes après tout le monde a fini je vais à la caisse pour demander remboursement on me dit vous voulez pas le sandwich bah non pas au bout de 45 minutes sur place. Pas d excuses rien. Je suis pas chiante en temps normal mais toute les semaines 50 euros et aucun pardon ou geste commercial pas cool.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.
Le 24/11/2023 à 21:08
Personnel très accueillant mais visiblement incompétent, je ne mange PAS de viande et à chaque fois c’est soit j’arrive chez moi et c’est de la viande alors que sur le ticket c’est végé soit même en prise de commande ils comprennent que la moitié..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales ? Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Le 24/11/2023 à 12:55
J'emmenais régulièrement mes enfants dans ce macdo car il dispose d'une air de jeu. Le service est lent mais les équipiers sont polis et gentils. Je trouve cependant qu'il est complètement irresponsable d'avoir installé un écran dans la salle de jeu. Je ne suis pas rigide mais compte tenu des dégâts que procurent les écrans, lorsqu'on emmène nos enfants au Macdonald c'est pour qu'ils mangent et jouent pas pour qu'un écran attire leur attention. Au pire on les emmène au cinéma.
Réponse du propriétaire :
(Translated by Google) Hello Natasha, Thank you for taking the time to give us your feedback regarding your appreciation of the restaurant. We will take your comment regarding the screens into account and pass it on to the relevant department. Best regards and have a good evening. (Original) Bonsoir Natasha, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre retour concernant votre appréciation du restaurant. Nous prenons en compte votre remarque concernant les écrans et nous transmettons celle-ci au service concerné. Bien à vous et bonne soirée.
Le 20/11/2023 à 15:49
Mauvaise expérience ce jour au drive. Je passe ma commande donc 3 big mac car opportunité bon plan du jour sur le big mac. Facturation plein tarif signalé à la récupération, aucune modification. Il fallait me signaler le bon plan madame. Pas commerçant du tout. Pour 7 EUR gagnés, une cliente perdue. Bien joué. Ticket DT11
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées postales, ainsi qu'une photo de votre ticket de caisse par message privé Facebook (https://www.facebook.com/McdonaldsAvrainville/) ? Nous allons transmettre vos coordonnées au service concerné. Bonne journée.
Le 06/11/2023 à 18:05
Mac Donald's de pire en pire prix en forte augmentation hamburger encore plus petit mais pas le prix exemple du Big teasty devient une arnaque le service catastrophique 30mn pour avoir une commande boisson insipide je préfère de loin burger king dorénavant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, sachez que nous proposons désormais 2 formules pour le Big Tasty™, une version simple et une version plus gourmande en 2 viandes. N'hésitez pas à tester notre version double. 🤗 Bonne journée.
Le 30/10/2023 à 19:14
lundi soir environ 18h, cest calme il n'y a pas beaucoup de monde je commande une boite de 20 nuggets avec ses 3 sauces et un cheeseburger a emporter environ 15 minutes plus tard je vois quelqu'un se lever et dire a une employee qu'il voit que sa commande est prete sur la table donc les commandes sont pretes mais ne sont pas envoyees? la cuisine et les caisses sont pourtant pleines d'employes bref apres 20 minutes totales d'attente on appele mon numero de commande une fois rentre chez moi j'ouvre le sac une boite de nuggets pas de sauces pas de cheeseburger en plus les prix ont augmente c'etait environ 10 euros la boite de 20 nuggets avant maintenant cest 13 euros vraiment decu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente. Nous allons remonter l'information à nos équipes afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Concernant les oublis de cheeseburger et de sauces dans votre commande, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook (https://www.facebook.com/McdonaldsAvrainville/) avec ce message, vos coordonnées postales et votre ticket de caisse ? Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Bonne journée.
Le 30/10/2023 à 13:53
Drive en passant avec une amie On attend un peu, mais le service sous la pluie est plutôt bien géré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! 😉
Le 28/10/2023 à 15:33
Service très mauvais. 9 commandes sur 10 où il manque quelque chose. La moitié des produits non disponible passé une certaine heure. Salle relativement mal fréquentée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes navrés d'apprendre que vos venues en restaurant ne se sont pas avérées optimales. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à cse sujets. Passez une bonne journée.
Le 26/10/2023 à 21:19
Commande à emporter aujourd’hui Une boîte de 20 Résultat aucune sauce de mise. Quand tu appelle on te dit de revenir chercher les sauces C’est une blague je vais faire 30 min aller/retour pour aller chercher des sauces oublier. Et évidement aucun geste commercial que tu ailler chercher les sauces ou non. La satisfaction client et loin d’être votre priorité!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec cet avis et vos coordonnées postales ? Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Le 25/10/2023 à 14:04
Service rapide et bonne qualité , personnel très agréable . Je recommande ce mc do sans problème .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Le 23/10/2023 à 22:52
Il manque toujours quelque chose, l’attente est trop longue pour un fast food et les emballages ne tiennent pas assez la chaleur. La dernière fois il y à même eu une bagarre dans l’établissement dans les cuisines entre les employés et ça devant les yeux des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.
Le 19/10/2023 à 00:44
L'attente au Drive est bien trop longue, cela fait 3 soir d'affilés qu'il m'arrive le même scénario, ma commande est prête et est déposée devant la fenêtre, et pendant ce temps, au lieu de tout simplement me donner ma commande, l'équipe rigole et s'amuse entre eux, quelle perte de temps, vraiment dommage. J'espère que l'équipe en question prendra en compte mon commentaire... Merci
Le 17/10/2023 à 20:42
Très déçu. Toutes mes commmandes sont à emporter ou Click &collect. Systématiquement les produits chauds sont tiède voir froid ou il manque des produits. Ce restaurant est une catastrophe Améliorez vous car Burger King est à côté ainsi que KFC
Le 13/10/2023 à 12:43
40 min pour le drive !!! Ils font les glaces avant de servir le reste donc toutes fondues !!!! Incompétence à son plus haut point …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 09/10/2023 à 19:36
Ma commande au drive a été mal enregistré du coup la seul solution que l'on m'a proposé est de refaire un tour. Merci de me faire perdre mon temps....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée
Le 09/10/2023 à 19:14
10 minutes d’attente au drive avant même qu’on prenne ma commande alors qu’il n’y a que deux voitures devant, soit. Les deux jeunes filles qui prennent les commandes sont pliées de rire lorsqu’elles s’occupent de vous et ne vous adressent qu’à peine la parole. Puis on vous sert vos boissons et glaces, et vous fait patienter pour le reste.. servi 15 minutes plus tard… Les glaces sont bien évidemment fondues, les boissons chaudes et pas pétillantes, les frites inondées de sel, le croque mcdo grillé et sans jambon (??), le ptit wrap avec salade alors qu’il a été commandé sans… On ne s’attend pas à de la grande cuisine mais il y a un minimum !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons note des remarques énoncées dans votre avis et allons tâcher de nous améliorer. Sachez que nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients et espérons vous revoir pour une visite plus agréable. Bonne journée.
Le 09/10/2023 à 17:50
C'est vraiment très agréable, agréable, calme, serviable, les places de parking sont même parfaites
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. 😊
Le 08/10/2023 à 20:53
Alors là très déçu, je suis venu ce soir et comment dire que rien ne vas j’ai commander 2 mcflurry j’en ai eu qu’un seul à la limite bon 4€ mais pas grave mais au moment de passer à table j’ai aussi pris des nuggets pour mon fils qui n’ont pas été mise sans parler du cheuveux dans mon big mac. Scandaleux à fuir !!! Personnel non agréable ! Et bien entendu pas la peine de répondre à ce message en disant « nous sommes désoler on vas remonter l’information » car comme d’habitude c’est pareil Bonne soirée à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jayson, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.
Le 07/10/2023 à 20:48
Décidément un autre mac do et même constat, service très très mais très long erreur sur la commande bon je ne parle pas de la qualité de la cuisine c’est de la restauration rapide qui n’a que le nom malheureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 04/10/2023 à 21:18
A éviter, surtout au drive plus de 40 minutes d'attente un soir en semaine. Et quand on dit qu'on est pas content, on se fait engueuler... Un conseil, allez voir ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite et éviter qu'un tel souci d'accueil se reproduise. Bonne journée.
Le 02/10/2023 à 15:02
2 doubles cheese commandés au drive et à l’arrivée 2 cheeses dans des emballages double cheese!!! Non seulement ce n’est pas ce qu’on a commandé mais surtout, ce n’est pas le même tarif du tout !!!! déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Le 01/10/2023 à 14:24
Bonjour. Commande passée à 13h15 à la borne. Au bout de 20 mn, j'ai demandé gentiment si qq'un avait bien pris en compte ma commande. Ma femme et notre petit-fils de 3 ans attendaient dans la voiture au soleil. ( Pas d'ombre ). J'étais bien en place à l'endroit indiqué et personne ne s'est soucié de moi malgré le peu de client devant les caisses On m'a donné le paquet à 13h40 . Ticket à l'intérieur . 13h30. J ai 64 ans et je pensais que j'étais dans une restauration rapide. C'est une honte J'ai levé fortement le ton si bien que le brouhaha de la salle s'est estompé. NB : Sur la commande j'avais demandé un livre. C'est un jouet qu'il avait déjà. Mais cela n'est pas grave. Soignez vos services svp, il devrait y avoir un responsable derrière les caisses en permanence et ce fortiori quand il y a pas grand monde. D Montay.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 28/09/2023 à 07:28
À fuir complètement. Que ce soit les employés et la direction ils s'en foutent du client. La qualité n'est plus là, l'accueil inexistant, la disponibilité des produits à revoir. A ce demander pourquoi le restaurant est ouvert. Une attente interminable peut importe le moment de la journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous prenons note de vos remarques et les transmettons à un responsable afin qu'un point soit fait auprès de nos équipes. En espérant vous revoir pour vous offrir une expérience plus concluante. Bonne journée
Le 27/09/2023 à 19:38
40 min d'attente après le paiement Payer des menu Maxi 10 euros, pour avoir des menus normal ( feite et boissons petite taille ) ... Et de plus les boîte à motier vide et tout est froid. Pas toppp du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louna, Nous sommes navrés si l'attente et la qualité de vos produits ne correspondaient pas à nos standards habituels. Nous prenons note de vos remarques et les transmettons à un responsable afin qu'un point soit fait auprès de nos équipes. Passez une bonne journée.
Le 27/09/2023 à 14:17
Le service est tellement long (environ 15min à partir du paiement)… c’est pas un FAST food… même au restaurant c’est plus rapide… en plus de ça la bouffe est toujours froide et pas super… Quel enfer ce Mcdo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés si l'attente et la qualité de vos produits ne correspondaient pas à nos standards habituels. Nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Passez une bonne fin de journée.
Le 26/09/2023 à 23:09
Mcdo bien situé, mais service très très lent, que ce soit en click and collect ou au drive (je ne mange jamais sur place). Il manque souvent les sauces que j'ai demandées et la nourriture est souvent tiède et peu garnie. Personnel en revanche souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. Nous prenons également note des oublis. Nous allons remonter ces informations auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 26/09/2023 à 16:24
Attente interminable au drive. On vous apporte les boissons et les glaces très rapidement puis on vous demande d'aller patienter sur le parking pour le reste. Avons attendu plus de 15 minutes. Résultat, glaces fondues. Très mauvais gestion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ronald, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 26/09/2023 à 09:48
Merci de former votre personnel à la politesse ! Bonjour , s'il vous plaît, merci , en revoir étant une base . Les menus n'ont pas augmentés de quelques centimes, le menu mac first a augmenté d'1€50 ce n'est pas rien ! L'excuse du coût de la vie , moyen , le manager a clairement dit que c'était au bon vouloir du franchisé !argent facile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meghane, Nous sommes navrés si l'accueil reçu n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Nous transférons votre message à un responsable afin qu'un point soit fait auprès de nos équipes. En effet, certains produits ont été augmentés. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. En espérant vous revoir pour vous offrir une expérience plus concluante. Bonne journée.
Le 25/09/2023 à 06:36
Très peu de clients lors de mon passage vers 17h 10 ma commande est arrivée au bout de 25 mn malgré notre relance au bout de prés 15mn d'attente. Et pourtant les frites étaient déjà en attente pour servir Mon petit wap chèvre, les frites étaient tièdes L'équipe ne s'est pas organisée et préfère préparer les commandes à emporter. Vers 17h40, au moins 5 à 6 employés sont arrivées pour commencer leur service. Lorsque vous êtes débordés, il faut arrêter de faire la vitrine des desserts pour s'occuper des commandes clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 24/09/2023 à 18:03
25 mn d’attente ! Pour une petite commande sur place Alors qu’il n’y a pas grand monde. Mon Bo big tasty m’a était livré 10 mn après son emballement (17h38) et Nous avions vu sur les friteuses, les frites et potatoes sont restées pendant 15 mn dans les paniers sortis de cuisson. Résultat tout était froid. Je suis revenu 2 fois pour savoir où en était ma commande on m’a répondu qu’elle était là qu’elle allait arriver. Aucune excuse de ces personnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, nous sommes vraiment navrés de vous lire. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 23/09/2023 à 20:24
Accueil exécrable, plus de 30 min d’attente avec un enfant de deux ans, commande limite froide. On vous jette la commande à la tête. La femme manager Blonde, si elle aime pas son travail personne l’oblige à travailler au mac Do Très décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessy, nous sommes navrés si l'accueil reçu n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.
Le 17/09/2023 à 22:27
Équipe désagréable. Nous nous plaignons à la manageuse que nous n’avons pas reçu notre commande depuis 15 minutes, elle nous répond c’est rien par rapport aux autres client. Service très long et repas froid. Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.
Le 17/09/2023 à 22:12
La manageuse est méchante malpolie et pense tout savoir. Elle s’est comporté comme une cona**e. Temps d’attente excessif lors que nous étions peut nombreux. 30 min d’attente et nous étirons les derniers de la salle, max 2 commandes avant nous. Les prix son astronomiques comparés aux autres mc do, je vais dans des mc do à Paris moins cher qu’ici. 13€ la boîte de nuggets ici contre 11 à paris. C’est ABUSÉ. Conté plusieurs euros de différences avec la plus part des mc do de l’Essonne aussi. PAR CONTRE positif : très bonne cuisine. Les frites/pota étaient bien chaudes et les sandwitch bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clarisse, Merci pour votre retour positif concernant la qualité de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant n'a cependant pas été à la hauteur de vos attentes en termes d’accueil et de temps d'attente. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.
Le 17/09/2023 à 20:47
Être autant d'employés mais un service PITOYABLE je n'ai jamais vu ça. Me dire que ça sert à rien de m'énerver, ça fait 1h d'attente pour apprendre qu'ils l'ont donn à quelqu'un d'autre. Grosse foutaise. Juste merci à la petite jeune qui a été patiente et calme et qui a fait en sorte que j'ai ma commande rapidement après le désagrément.
Le 17/09/2023 à 15:39
Je mets 1 étoile car je ne peux pas en mettre aucune. Trois fois que je vais à ce McDo en clik and collect, trois fois que j'attends 50 min pour un service qui ne devrait pas prendre autant de temps. Les employés s'en foutent des clients et en plus il manque des produits... A fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Nous sommes navrés pour ce temps d'attente ainsi que pour ces oublis. Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ce message et vos coordonnées postales. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Merci d'avance et encore toutes nos excuses. Passez une bonne journée.
Le 17/09/2023 à 09:36
Temps d'attente super long ! De plus, si vous avez le malheur de demander où en est votre commande, on vous ricane au nez, on vous fixe et se moque de vous (oui on sait lire sur les lèvres), il ne doit pas y avoir suffisamment de travail pour occuper ces personnes pour qu'elles aient le temps d'avoir un tel comportement ? Et la cerise sur le gâteau... La dame qui donnait les sacs à emporter hier soir et faisait le service en salle, s'est permis de dire que cette commande était pour LA BLONDE et de me donner mon sac d'une manière très désagréable. Tout en sachant que nous étions 4, que nos commandes passées toutes en même temps sont arrivées toutes à intervalle très long les unes des autres. Certaines ont donc mangés froid. Quant à moi, j'avais pris un cappuccino qui a été préparé en début de commande alors que rien n'était prêt. Je l'ai donc bu froid. Très mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.
Le 15/09/2023 à 12:02
Toujours autant d'erreur dans les commandes. Il manque les sauces. C'est franchement pas pro
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si cela se reproduit n'hésitez pas à revenir vers nous par message privé sur Facebook. Bonne journée.
Le 10/09/2023 à 15:10
Dans tous les macdo que je fais je paie en cheque vacances, on m’a toujours rendu la monnaie. Il y a que celui là qui ne rend pas la monnaie. Leur réponse est « ce n’est pas notre politique » De plus à chaque fois il manque un produit dans la commande On leur signal et là il te regarde de bas en haut comme si on était rien ou comme si on avait mis le produit dans la poche. A fuir je ne viendrais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, nous sommes navrés si l'accueil reçu n'a pas été satisfaisant et pour les points évoqués plus haut. Afin de mieux comprendre la situation et d’y remédier, pouvez-vous nous transmettre votre retour au service concerné : [email protected] Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.
Le 04/09/2023 à 23:28
J y vais tres souvent . pas le choix car activité à proximite. Que ce soit drive, à emporter ou sur place, jamais vu un service aussi LENT .. incompréhensible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés si vous avez constaté une attente excessive lors de vos derniers passages. Nous allons tâcher de nous améliorer. Bonne journée.
Le 04/09/2023 à 21:39
/!\ NE LISEZ PAS SI LES HISTOIRES DE VOMIS ETC VOUS REBUTENT :D /!\ Je vais relater l'expérience que j'ai eu il y a un an car j'ai oublié de le faire et je trouve ça important au vu de ce qu'il s'est passé. Avant tout je tiens à préciser que malheureusement pour moi je suis un gros consommateur de mcdo et de ce fait j'allais souvent à celui de Brétigny-sur-Orge. (Malgré l'hygiène douteuse de ce dernier je n'ai eu aucun problème). Étant proche de celui d'Avrainville j'ai donc commandé et mangé ma commande qui m'avait parue bonne sur le moment (je tiens à préciser que je n'ai pas du de problème de temps d'attente ou autre d'ailleurs contrairement aux autres commentaires). 3 bonnes heures après l'avoir mangé j'ai commencé à ressentir des vertiges, des envies de vomir et une bouffé de chaleur anormale. Je n'ai pas eu le temps de me dire que ça allait passer et que c'était simplement un coup de fatigue que je suis allé directement vomir tout ce que j'avais pu mangé. J'étais KO la tête dans la cuvette à vomir je ne sais combien de fois avant d'aller à l'hôpital d'arpajon à 5 heure du matin pour savoir si j'allais vomir aussi mon estomac ou si ça je pouvais le garder. Après une nuit super agréable (non) et un petit matin passé à l'hôpital à finir de vomir ce qu'il me restait (donc plus rien haha) le médecin a évidement conclu que c'était une bonne grosse intoxication alimentaire carabinée comme jamais et au vu du fait que je n'avais rien mangé de la journée à part ce fameux mcdo c'est assez simple de conclure ce qui a provoqué cette intoxication. Cette histoire date d'il y a un an à peu près et le seul point positif de cette expérience c'est que je n'ai pas pu re manger de mcdo avant seulement quelques mois. Au passage ce n'était évidement pas celui d'Avrainville et tout s'est très bien passé. Aussi je voulais rajouter qu'en racontant cette anecdote à un amis seulement quelques jours après quel fût ma stupeur quand il m'a rapporté le fait que son petit frère a eu exactement la même expérience à un jour pres de ce que j'ai vécu. Le point commun était les nugetts de poulet ? Je sais pas si il y a une mauvaise gestion dans la chaîne de froid ou autre mais peu importe ça reste très grave je trouve.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, comme vous l'avez mentionné dans votre avis, il ne s'agit pas de notre McDonald's™, de ce fait, votre avis n'a pas sa place sur notre fiche Google. Nous vous invitons à laisser votre avis sur la fiche Google du McDonald's™ concerné. Bonne journée.
Le 22/08/2023 à 10:35
Superbe expérience dans ce restaurant. Je n'ai pas l'habitude de venir dans cette enseigne. Un service rapide et efficace avec très bon repas. De plus, je note une accueil très agréable et très chaleureux . Très satisfaite de mon passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et votre note de 5/5. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage et que vous ayez trouvé le service rapide et efficace ainsi qu'un accueil très agréable et chaleureux. Merci encore pour votre commentaire et votre soutien. Bonne journée.
Le 21/08/2023 à 13:58
Commande en drive pour UN menu, après paiement on me dit d'avancer au bout, ce que je fais et ce qui n'est pas inquiétant car tout le monde le fait, après TRENTE minutes d'attente on me dit que ce n'est pas normal que je n'ai toujours pas ma commande, car elle est prête depuis un moment et que je n'aurais pas dû avancer. Résultat, trente minutes de perdues et le menu était froid, immangeable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en œuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Nous sommes à votre écoute pour toute autre remarque ou suggestion qui nous permettra de mieux vous accueillir. Bonne journée !
Le 08/08/2023 à 17:42
Manageuse aigri, et très vulgaire ! Mes amis et moi sommes aller prendre un menu il était 22h30 sur Google c’est bien marqué fermeture à 00h mais elle nous a pas laissé rentré. C’est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés si l'accueil reçu n'a pas été satisfaisant lors de votre dernier passage. Afin de mieux comprendre la situation, pouvez-vous nous transmettre votre retour par mail à : [email protected] Nous allons tout mettre en œuvre afin de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite. Passez une bonne journée.
Le 29/07/2023 à 17:46
35 minutes pour 3 sodas à 17h30.... une honte, même pas un mot d'excuse....manager complètement débordé alors que le resto loin d'être pleins
Le 28/07/2023 à 13:41
Espace jeu très agréable car il est possible de manger en regardant les enfants jouer. Service à table rapide et le plus souvent sans erreur. Espace plutôt propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour cette excellente note :) Nous en sommes ravis ! A très bientôt en restaurant.
Le 25/07/2023 à 19:39
Juste un mot … nul. On nous donne en premier les glaces et ensuite on attend 15 min pour 3 sandwichs à 18h50 … menu signature 15€ pour avoir uniquement le steack haché et la salade; la tranche de comté et la sauce sont tjs en cours de fabrication je pense vu l’allure auquel on a été servi…. Il est temps de revoir votre organisation 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toutes nos excuses pour ce souci d'organisation. Nous prenons note de votre avis et allons le partager en interne afin de corriger la situation. Bonne journée.
Le 22/07/2023 à 21:32
De pire en pire, les boissons sont horrible, le coca n’a jamais de gaz ni de glaçon. Quant au fanta la couleur de celui ci est effrayante. (Voir photo) Ils mettent toujours 4-5 frites dans les boites et 3-4 potatoes. De plus, ils sont très très long à servir au tant sur place qu’à emporter, pour un fast-food ce n’est pas génial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous sommes navrés si la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards habituels. N'hésitez pas à le signaler directement sur place à nos équipes afin de répondre à vos attentes la prochaine fois. Passez une bonne journée.
Le 19/07/2023 à 15:26
Nous sommes le 19 juillet 15h21, exactement obligé de klaxonner pour qu’on puisse prendre notre commande au bout de 12 minutes d’attente Et plus de 10 minutes à récupérer, la commande et c’est pas la première fois. Merci de faire le nécessaire. Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. Nous allons remonter votre avis afin d'éviter ce type de souci d'organisation à l'avenir. Bonne journée.
Le 10/07/2023 à 20:53
Bon mais comme toujours service très long (entre 20&25mn après avoir payé ce n'est pas acceptable pour un fast food qui était très loin d'être rempli !). Les nuggets ont été cuits deux par deux, collés. Donc une face de chaque nugget avait la panure toute molle au lieu d'être croustillante... Pour une boîte de 20 passé de 10€ il y a seulement quelques mois à désormais 13€50 !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, nous sommes navrés pour l'attente ainsi que pour vos Nuggets. Nous allons tâcher de nous améliorer sur ces points.😊 Bonne journée.
Le 05/07/2023 à 13:31
Pas possible de mettre 0. Dommage! Expérience d'hier soir d'un autre monde tellement cela a été catastrophique. Nous étions pas les seuls à subir. 1h d'attente pour un retrait de commande; comment est ce possible? Pourtant il y avait beaucoup de personnes qui travaillaient mais certains papillonnaient tranquillement. Les commandes étaient préparées mais restaient posées sur le comptoir. Aucune organisation !!!! On a dû refaire notre commande car elle a été donnée a quelqu'un d'autres; car aucune vérification des tickets lors de la remise des sacs. NORMAL bien sûr!!! Nous avons eu la chance d'avoir un dessert offert pour le désagrément ( une commande pour 4 personnes et 1 seul dessert offert... bien sûr!!!). On a demandé si tout était complet car on ne l'avais pas vu mettre nos potatoes. Il a confirme si bien sûr il y en a 2 et elle sont dedans... Et je vous le donne en milles on ne les avait pas... mais pas grave on s'est partagé le dessert offert.. Par contre je tiens a souligner le dynamisme et l'efficacité du service cuisine et j'ai eu le temps de les observer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, sachez que nous sommes navrés de vous lire... Nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients. Nous allons échanger en interne afin d'éviter qu'une telle situation se reproduise. En espérant vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 21/06/2023 à 14:43
Mercredi midi:Beaucoup trop d'attente pour un Driveet en plus il manque un produit, obligé d'attendre encore. Nous avons donc manger froid et aucune excuse de la part du personnel.... Organisation a revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toutes nos excuses pour ce passage décevant Sonia. Nous prenons note de vos remarques et allons tâcher de nous améliorer afin de rendre votre prochain passage plus agréable. Bonne journée.
Le 26/04/2023 à 17:42
J'aime bien ce McDo j'y vais souvent mais de plus en plus souvent en période creuse le temps d'attente est trop long. J'y suis allé aujourd'hui j'ai attendu 20min solo au drive et personne ne m'a servi du coup j'ai dû aller à l'intérieur commander sur la borne.. Je sais que c'est chiant comme boulot mais évitez de nous faire poireauter 1h alors qu'il n'y a presque aucun client.
Le 13/03/2023 à 23:59
Passez votre chemin pour une autre enseigne. Nous étions de passage, après plusieurs heures de route je décide de me diriger au WC. Quelle erreur. Tous les toilettes étaient bouchés (je vous épargne de quoi), pour preuve une photo du premier sur lequel je suis tombée juste avant de manger (désolée pour les plus sensibles d’entre vous). L’inflation est bien présente dans ce macdo, mais la qualité des produits laissent à désirer. Un sandwich rempli de sauce, un pot à frites à moitié rempli, un babybel ouvert. Et avec le sourire 😊 ce serait génial.
Le 16/02/2023 à 09:44
Nous venons régulièrement et il faut prévoir minimum 30 min entre le passage à la borne et la récupération de la commande... voire 45 min le midi. Et ce n'importe quel jour de la semaine . Dommage car le personnel est sympathique mais je pense le plus lent de toute la galaxie ........
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toutes nos excuses pour les délais lors de votre passage. Nous prenons note de votre remarque et allons tâcher de nous améliorer. Bonne journée.
Le 07/01/2023 à 21:20
A chaque fois il manque quelque chose donc maintenant je vérifie à chaque fois.... mais là c est encore pire big mac sans salade il y a une rupture de salade ??? C est de pire en pire terminé pour nous mac do !!!!
Le 02/01/2023 à 21:21
Borne extérieure pour récupérer commande internet hors service du coup il a fallut attendre plus de 45 minutes à l'intérieur avant d'être servis sachant qu'une commande internet est sensé être prioritaire. Commande remise sans même précisé que des articles sont manquant car il n'y en a plus de disponible donc sans vérification sur place tu te fais entuber niveau argent. Pas de sauce remise avec les frites ni de cuillère pour manger le sheescake qui est complètement renversé dans la boîte et le McFlurry n'est même pas servis comme il faut sachant que de base il devait y avoir des m&m'a et au final ils ne sont même pas présent. C'est la dernière fois que je vais là-bas.
Le 30/10/2022 à 19:11
Restauration rapide pas rapide du tout Un wrap sur deux quasiment froid, le fromage pas du tout fondu... Plus de glaçons que de boisson En bref, très déçue cette fois-ci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous vous invitons à nous contacter au service concerné : [email protected] afin que l'on puisse échanger avec vous à ce sujet. Passez une bonne journée.
Le 10/10/2022 à 19:36
Nous sommes venus 2 mercredis de suite pour manger à chaque fois sur place. L'offre Pokémon fait certainement des émules donc le deuxième mercredi étaient encore plus blindés de petits donc prévoir plus de personnels ce jour là car du coup nous avons du attendre longtemps 20 minutes avant d'être servi. Heureusement il y a la belle grande aire de jeu couverte pour faire patienter les enfants. Sinon quand à la commande félicitations aux personnels car malgré le retard la commande a été a chaque fois servie sans erreur et produits chauds et avec le sourire tout en prenant gentiment en compte nos demandes. (Verre d'eau et plateau en plus)🙏 Sur place chaises hautes disponible pour les touts petits au niveau de l'aire de jeu.
Le 06/09/2022 à 16:30
Bonjour comme dire que c'est bon chez vous que le service est parfait avec un personnel a l'écoute du client que du bon rien que du bon cordialement Bruno
Le 21/08/2022 à 14:13
Les bassics de l'hygiène ne sont pas respectés....pendant l'attente de ma commande, j'ai constaté qu'un employé polyvalent récupérait des plateaux en salle et nettoyait le hauts des poubelles. Il s'occupe également de la remise des commandes et ne s'est pas lavé les mains entre les différentes tâches. De plus, les plateaux récupérés ont été déposés sur le lot des futurs commandes sans être nettoyés. Je lui ai fait la remarque....mais rien. Incroyable. J'ai ensuite récupéré ma commande et sans surprise le plateau était sale et recouvert d'une feuille pour cacher. J'ai pris des photos. De plus l'hygiene des toilettes est à revoir ainsi que la durée du robinet du lave mains...2 secondes.
Le 30/07/2022 à 10:04
Le produit commandé n'est pas celui qui m'a été remis Il manque le bacon !!! Pas très appétissant dans l'état.
Le 15/07/2022 à 21:02
Maj le 16/12/23 encore la meme ( 2 derniere photo) Pas la premiere fois que jai des probleme de commande c'est de pire en pire. Si je dois ouvrir chaque burger et celle ci ce n'est que la deuxieme en 4 mois sachant que je fais 1 fois par mois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et nous navres pour ces désagréments. Merci de nous avoir contacté par message privé via notre page Facebook et votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin d'accentuer la vigilance à ce sujet. Passez une bonne journée.
Le 05/07/2022 à 22:11
Apres une attente de 40 min au drive une fois arrivé à la maison je me retrouve avec un chicken tasty sans chicken !!!!!!! On est obligé de contrôler le nombre de sandwichs et en plus maintenant il faut contrôler ce qu il y a a l intterieur du sandwich c est inadmissible !!!
Le 26/03/2022 à 13:32
De pire en Pire , le macdo d Avrainville. On habite à côté donc forcément on y va de temps en temps mais c'est de plus en plus scandaleux. Après les frites qui sont jamais remplis, Le bacon manquant dans le triple cheese bacon . Maintenant ils font même des économies sur la boissons. Ne jamais prendre de glace au drive non plus. À chaque fois,on nous apporte les glaces et 10 min après le reste de la commande et on renvoie les glaces qui fondent ! Quand on demande un responsable, rien à faire . Mais que fait macdo !! Un contrôle qualité sur vos franchises s'il vous plaît
Le 12/02/2022 à 18:06
Mac Do propre, service rapide. MegaMac exceptionnellement. Par contre l'eau macdo, sous prétexte écolo, c'est Non! Elle est Dgue! Ce n'est pas permis de servir ça! À la piscine, elle a meilleure goût.
Le 10/10/2021 à 18:21
C est un scandale, je suis choqué du manque de rigueur de ce mc do. Ils ont mis trois essais avant de m apporté ma commande, et même après que j' ai touché le plateau et ce qu'il y avais dedans, ce sont permis de donner le plateau a la bonne personne. Quand ma commande est arrivée au bout de 40 minutes, ma boisson était a moitié sur le plateau et le reste dans mon verre. Je DÉCONSEILLE FORTEMENT CE MC DO A FUIR !!
Le 02/06/2021 à 13:13
Jamais une commande correcte c'est vraiment chiant à force. Y'a jamais eu 1 commande parfaite c'est pas compliqué pourtant. Et les sandwich froid 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, toutes nos excuses, nous allons demander plus de vigilance de la part de nos équipes à l'avenir. Bonne journée.
Le 20/03/2021 à 18:58
Nouvelle Mise à jour Samedi 28 mai, 21h30 De nouveau, click and collect qui a planté donc commande à refaire au drive, en espérant ne pas être débitée deux fois, Croc en puzzle moitié du fromage collé dans l'emballage (3€ merci) frites sèches et froides, nuggets frits et re frits et pas de paille pour les milkshake (servis dans des gobelets à boissons mais plus généreuse quantité donc merci quand même) Mise à jour quelques mois plus tard, Il faudrait penser à baisser les tarifs ou bien à vendre ce qui peut être considéré comme correct pour ces prix là... Puzzle de sandwichs et toujours aussi froid. Comment faire la différence entre eux sachant que les boîtes en carton ne sont plus fournies pour les gammes royal Que dire du croc mcdo ... 3 euros pour un truc qui ressemble à rien Merci de respecter vos clients un minimum quand vous monter vos produits Commande click&collect ce jour vers 14h30 Tout était tiède Fromage à peine fondu sandwichs qui ne ressemblent à rien Croc mcdo sec et dur avec une différence de taille de pain Glace vanille mal fermée Frites placées tête en bas dans le happy meal Pourtant vu l'heure nous n'étions clairement pas en heure de pointe donc à n'y rien comprendre Pour une commande de plus de 20 euros et sachant que ce n'est pas quelque chose d'inhabituel nous sommes vraiment très déçus.
Le 25/01/2021 à 21:26
Bonjour, La dernière fois que je suis venue chez vous j'ai attendu entre 25 à 30 min quand j'ai payé ma commande. Mais je suis désolé votre service est trop long. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Le 13/10/2020 à 21:58
J'y suis aller pour la première fois aujourd'hui pour manger sur place vers 20h30. Il n'y avait pas trop de monde. Le parking est grand. C'est très propre par rapport à d'autres Macdo du coin. La personne qui nous a servi était agréable. Les règles d'hygiène ont l'air d'être respectées. J'ai très bien mangé. Les frites étaient bonnes. Je reviendrai !
Le 22/08/2019 à 13:19
Rien à dire ils sont juste parfait grand espace, propre, bien accueillis, service rapide et efficace vraiments satisfaits de ma visite. Je recommande
Le 15/08/2018 à 15:35
Organisation zéro à emporter. Click and collect non prioritaire sur le drive. 40 min pour deux Big Mac et juste deux voitures devant moi. Même au grec ça va plus vite. Dommage que les prix ne cessent d'augmenter alors que le service ne suis pas. Oubli de sauce régulier. Ah ! Et je peux rajouter que parfois on nous sert de la salade qui n'est du pas du jour. Quand elle deviens rouge et oxydé ce n'est pas normal surtout avec les quantités que brasse Macdo surtout dans un BigMac...
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