McDonald's

📌 Carrefour Biderman, Rue Jules Mousseron, 59300 Aulnoy-Lez-Valenciennes

3.3 / 5

💬 2191 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide McDonald's à Aulnoy-Lez-Valenciennes

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's qui se trouve à Aulnoy-Lez-Valenciennes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Aulnoy-Lez-Valenciennes en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Service de drive
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Service rapide
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Restauration sur le pouce
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux anniversaires d'enfants
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Pluxee

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Aulnoy-Lez-Valenciennes

Avis de ludovic.e avec une note de 1 sur 5ludovic.e

Le 31/03/2024 à 19:55

1 / 5

Toilettes plus que dégueulasse c'est une honte pour une chaîne tel que Mac do

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Avis de Anthony.. avec une note de 1 sur 5Anthony..

Le 30/03/2024 à 14:35

1 / 5

45 minute au drive pour une commande ...

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Avis de marie-line.o avec une note de 2 sur 5marie-line.o

Le 29/03/2024 à 13:04

2 / 5

trois fois que je commande en ligne click and collect et que je vois les plateaux pour la salle défilé et moi devoir attendre ! je pense qu’il serait judicieux de revoir l’organisation ! je sais que ce Mac Do brasse bcp de monde avec la Fac tout près mais justement réfléchir pour améliorer le temps d’attente ! Merci

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Avis de Mon. avec une note de 1 sur 5Mon.

Le 25/03/2024 à 17:50

1 / 5

Je ne suis maintenant plus étonné de savoir pourquoi la serveuse offrait une glace aux clients qui voulaient bien mettre un avis positif sur le site. Restaurant dégueulasse ça collait par terre, menu froid, glace donné gratuitement parce que fondu. Ce restaurant est franchement a fuir!! Ma fille a mal au ventre depuis 2 jours je me demande si ce n est pas du à l hygiène flagrant de ce restaurant

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Avis de Eric.a avec une note de 1 sur 5Eric.a

Le 23/03/2024 à 20:20

1 / 5

Commande drive non conforme

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Avis de Anissa.L avec une note de 5 sur 5Anissa.L

Le 22/03/2024 à 19:40

5 / 5

Service sympa et rapide

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Avis de Léa.c avec une note de 1 sur 5Léa.c

Le 14/03/2024 à 22:09

1 / 5

En arrivant à notre domicile, on se rend compte qu’il manque un hamburger (encore une fois). Nous faisons donc un aller retour puisqu’une personne ne peut donc pas manger. En arrivant là bas aucune excuse pour leur erreur et ils ont regardé les caméras. Un geste commercial ? Une glace ou un hamburger en plus ? Non pourquoi faire !!! Vraiment déçu du service. Nous ne sommes pas des voleurs. La moindre des choses est de s’excuser.

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Avis de Pierre.h avec une note de 1 sur 5Pierre.h

Le 10/03/2024 à 20:46

1 / 5

Nouvelle commande Uber eat incomplète et modifiée !!! Comment votre processus ne permet-il pas de vérifier que la commande passée soit correctement préparée ! Ça me dépasse Il me manque un des 2 happy meal ce soir, avec les desserts substitués par d autres. Bien évidemment, j ai essayé de vous appeler mais personne ne répond Une commande pour 2 adultes et deux enfants à plus de 50€ !!! Le problème étant que ce n'est pas la première fois. Je me demande même si j ai déjà eu une commande complète et conforme. Je demande bien évidemment le remboursement de ma commande.

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Avis de Veronique.u avec une note de 1 sur 5Veronique.u

Le 07/03/2024 à 20:14

1 / 5

Commande à emporter ce soir, je leur fais confiance et ne vérifie pas ma commande car pour 2 menus et 2 burgers pas de quoi faire d'erreur, et bien surprise au moment de manger pas de frites. Impossible de les avoir au téléphone. Comment faire une réclamation ?

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Avis de Farid.. avec une note de 1 sur 5Farid..

Le 07/03/2024 à 20:11

1 / 5

Urgence ! Au vu des commentaires récurrent, il serait grand temps de prendre en considération les plaintes au sujet de la propreté des lieux, l'espace enfant est catastrophique. Les vitres des jeux sont dégueulasses, des restes de nourriture un peu partout, avez vous un cahier des charges pr le nettoyage ? Nettoyage 1 fois par an, par mois, jamais ?

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Avis de Nadege.M avec une note de 1 sur 5Nadege.M

Le 05/03/2024 à 21:26

1 / 5

A éviter , les tables étaient degeulasse et resto trop sale

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Avis de Enzoo. avec une note de 5 sur 5Enzoo.

Le 05/03/2024 à 14:40

5 / 5

Super restaurant ! Accueil chaleureux et service rapide! Merci à John pour le service !

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Avis de ines.o avec une note de 5 sur 5ines.o

Le 04/03/2024 à 15:12

5 / 5

J’ai eu une agréable expérience dans ce mcdo, nos menus étaient respectés et chauds, les employés étaient également très souriants et sympathiques.

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Avis de LORANT.a avec une note de 4 sur 5LORANT.a

Le 02/03/2024 à 19:59

4 / 5

Très bien accueilli.

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Avis de Julie.o avec une note de 5 sur 5Julie.o

Le 02/03/2024 à 12:46

5 / 5

Restaurant agréable, service rapide👍👍

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Avis de Tiffany.o avec une note de 5 sur 5Tiffany.o

Le 02/03/2024 à 07:58

5 / 5

Bon accueil, service rapide

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Avis de Angelina.r avec une note de 5 sur 5Angelina.r

Le 01/03/2024 à 23:32

5 / 5

Super équipe, bonne ambiance. Service rapide et efficace. Rien a dire. Je reviendrai avec plaisir.

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Avis de Hichem.e avec une note de 1 sur 5Hichem.e

Le 01/03/2024 à 23:11

1 / 5

J'ai été aujourd'hui avec ma petite fille déçu frites froide hamburger froid boisson qui ne correspond pas à notre commande j'ai voulu aller changé la petite au toilette une honte très très très sale hygiène zéro

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Avis de Anthony.e avec une note de 5 sur 5Anthony.e

Le 01/03/2024 à 22:36

5 / 5

Service rapide ! Qualité OK après avoir vue le responsable géré son équipe je ne comprend pas pourquoi ce n'ai pas comme ça partout !!! Félicitations à lui pour son efficacité 5 étoiles bien mérité 👌

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Avis de Gabrique. avec une note de 5 sur 5Gabrique.

Le 01/03/2024 à 22:27

5 / 5

McDo est peut-être une chaîne de fast-food générique, mais je peux dire que c'était un bonheur d'entrer dans ce restaurant en particulier ! Un service client très amical et un repas bien chaud servi en temps et en heure. Rien à redire.

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Avis de Julie.o avec une note de 5 sur 5Julie.o

Le 01/03/2024 à 22:25

5 / 5

Moment agréable passer en famille Sandwich chaud ! Service rapide Je remercie le responsable Jonathan de son acceuil chaleureux et souriant je recommande !!! A bientôt

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Avis de Manon.e avec une note de 5 sur 5Manon.e

Le 01/03/2024 à 21:32

5 / 5

Restaurant super, au top, équipe et service au top

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Avis de bak.o avec une note de 1 sur 5bak.o

Le 01/03/2024 à 13:54

1 / 5

Glacial est le terme que je vais employé, c'est la température qu'il faisait a l'intérieur!!!!!! Le personnel pas du tout souriant limite on les fait chier! Excusé moi du terme Ne parlons pas des frites froides !!!

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Avis de Amandine.u avec une note de 1 sur 5Amandine.u

Le 29/02/2024 à 12:45

1 / 5

Embauché du personnel compétent...

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Avis de Aurélien.k avec une note de 1 sur 5Aurélien.k

Le 28/02/2024 à 22:46

1 / 5

Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé chez mc donalds. Mes meilleurs souvenirs date d'il y a 15 ans, quand j'etais ado. L'époque où le big tasty venait d'arriver, j'en mangeais au moins 2 fois par semaine. Ce soir à 21h30 j'ai commandé un big tasty, et un happy meal pour ma fille. Je vous laisse JUGE de la photo qui accompagne mon avis... Si ça c'est un big tasty, vous étonnez pas que les concurrents se foutent de vous ! Parce que moi, j'ai éclaté de rire !!! Avant de me rendre compte que c'était vous qui vous foutiez de moi !

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Avis de Timothee.o avec une note de 5 sur 5Timothee.o

Le 28/02/2024 à 21:12

5 / 5

Accueil très sympathique et généreux ! Bonne équipe aux petits soins pour les clients ! Je recommande !

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Avis de Laure.o avec une note de 5 sur 5Laure.o

Le 28/02/2024 à 20:09

5 / 5

Merci pour votre accueil en VIP, nous reviendrons sans hésiter !

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Avis de Philippe. avec une note de 5 sur 5Philippe.

Le 28/02/2024 à 19:39

5 / 5

C'est bon, le service est rapide et le personnel est sympathique

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Avis de Charlotte.a avec une note de 5 sur 5Charlotte.a

Le 27/02/2024 à 12:24

5 / 5

Merci au monsieur du service en salle pour son accueil et son aide ! Très sympathique et souriant !

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Avis de Jordan.a avec une note de 2 sur 5Jordan.a

Le 26/02/2024 à 15:40

2 / 5

Repas de midi tardif à 15h30 Restaurant très sale (papiers au sol en divers endroits, nombreuses traces grasses et deg***) Je reçois un hamburger au pain trop toasté, aux frites tiedasses et le tout servi sans un bonjour ni autre formule de politesse. Avec une température qui devait être largement sous les 20c. Bref en un moment aussi calme difficile à comprendre... Établissement Mac Do très en dessous de ce que j'ai l'habitude. A voir les autres commentaires la direction devrait très rapidement se ressaisir et ré instaurer les règles de bonnes pratiques.

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Avis de Amelie.e avec une note de 1 sur 5Amelie.e

Le 25/02/2024 à 20:11

1 / 5

Ils ne savent pas lire une commande ! Du commande des sandwuich double viandes et on te sert des sandwuich avec 1 viande !!!! La prochaine fois je verifie devant eux et je leur rendrais leur burger si ce n est pas ce que je demande !!! Aulnoy c est de pire en pire !!!!

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Avis de laurie.o avec une note de 1 sur 5laurie.o

Le 25/02/2024 à 12:03

1 / 5

Hyper déçue par le service, si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fais. apres 20min d'attente alors que personne n'est avant nous au drive, la personne qui nous sert ne s'excuse même pas et se permet encore de nous répondre de façon désagréable. Elle ne nous regarde même pas et nous envoie bouler. Je n'irais plus à ce mac do. C'est honteux.

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Avis de Lucas.o avec une note de 1 sur 5Lucas.o

Le 21/02/2024 à 20:00

1 / 5

Une manager mal polie et un manque d'articles je ne trouve pas ça normal il faudrais revoir vos employés !!

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Avis de Priscilla.e avec une note de 1 sur 5Priscilla.e

Le 21/02/2024 à 19:55

1 / 5

Commande arrivée il manque la moitié...on essaie d appeler mac do pour trouver une solution la manager n en avait rien à faire et nous a raccroché au nez plus jamais vous nous verrez à aulnoy!!!!!!!

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Avis de Anthony.o avec une note de 1 sur 5Anthony.o

Le 21/02/2024 à 19:25

1 / 5

Zéro nul manager zero vous envoi sur les roses et vous raccroche au nez mes loulous pas de dessert pas de jouet honte a vous. manager a remplacer pour le bien de votre entreprise

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Avis de Manon.l avec une note de 1 sur 5Manon.l

Le 21/02/2024 à 16:10

1 / 5

Nous avons étaient très déçu du a l'attente de 30 min car nous avons étaient oublié après 2 réclamations on nous a apporté notre repas mais il était froid.

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Avis de Damien.e avec une note de 2 sur 5Damien.e

Le 21/02/2024 à 14:07

2 / 5

Temps d'attente très long, frites et burger froid, poubelle unique qui déborde....

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Avis de Ramo.u avec une note de 1 sur 5Ramo.u

Le 14/02/2024 à 10:15

1 / 5

Suis devant le mcdo qui est soit ouvert depuis 9h (la il est 10h15)et les employés ne laissent pas entrer malgré le fait qu'il est ouvert depuis 9h!! Décevant ! A fuir !!

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Avis de Rachelle.o avec une note de 1 sur 5Rachelle.o

Le 10/02/2024 à 21:31

1 / 5

Je pense qu'ils ne connaissent pas la politesse a répondre aux messages, ont répond pas 4 jours après. Des recrutements avec réunions contradictoire.

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Avis de Asvd. avec une note de 1 sur 5Asvd.

Le 10/02/2024 à 17:09

1 / 5

Franchement sol et tables sales cet aprèm et il fait très froid dommage

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Avis de Groms. avec une note de 5 sur 5Groms.

Le 08/02/2024 à 22:44

5 / 5

Je voulais souligner le professionnalisme de Lilian. Sa bonne humeur et sa disponibilité m’ont permis de passer un agréable repas avec mes amis. Ça fait plaisir de voir des employés qui aiment leur travail

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Avis de Emilie.E avec une note de 1 sur 5Emilie.E

Le 04/02/2024 à 11:49

1 / 5

Locaux (salle cuisine) sales tout traîne Les frites avec bacon fromage sont froides Le goût n'est pas là. Pour trier son plat tout est plein.. et encore une fois sale.. Mari malade la nuit (intestin) ce qui est pour nous un indicateur que qqch n'était pas top. Et qu'est-ce que ça a augmenté pour ce que c'est. Nous ne reviendrons plus, cela s'est bien dégradé...

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Avis de Nicolas.h avec une note de 1 sur 5Nicolas.h

Le 03/02/2024 à 11:28

1 / 5

11h30,salle du restaurant très sale ainsi que les sanitaires,attention à la propreté, nous ne sommes pas des cochons...

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Avis de Sébastien.E avec une note de 1 sur 5Sébastien.E

Le 31/01/2024 à 20:37

1 / 5

Commande pas respecter. Manque le mac de luxe avec le maxi Best of. Commande non honoré. Fortement déçu.

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Avis de Arsene.u avec une note de 3 sur 5Arsene.u

Le 31/01/2024 à 18:35

3 / 5

Beaucoup trop cher macdo à l'heure actuelle quand on connaît le prix de revient d'un burger, ce n'est plus une marge qu'ils font 🤣🤣🤣🤣 Tout ça pour une qualité moindre Servi en différé qd on y va à plusieurs

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Avis de Amandine.e avec une note de 5 sur 5Amandine.e

Le 27/01/2024 à 02:56

5 / 5

Bonne expérience auprès de ce restaurant ! L'équipe reste professionnelle, investie. Je reviendrai prochainement

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Avis de audrey.h avec une note de 4 sur 5audrey.h

Le 25/01/2024 à 14:14

4 / 5

Un grand merci à Allissia pour son professionnalisme et sa grande gentillesse 😉 les 2 femmes dans la voiture blanche !!

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Avis de Elisa.e avec une note de 5 sur 5Elisa.e

Le 14/01/2024 à 18:51

5 / 5

Nous y avons déjeuné 2,3fois et nous avons été très bien reçu par le personnel, avec crayon+coloriage pour les enfants et même petits goodies tels que café,bonbons.. top je recommande vivement 👌👍🏻

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Avis de Florence.l avec une note de 2 sur 5Florence.l

Le 10/01/2024 à 14:16

2 / 5

Payer pour un royal cheese bacon et avoir un tout petit burger ….. Il y a tjrs un problème…

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Avis de Payamo.P avec une note de 5 sur 5Payamo.P

Le 06/01/2024 à 17:06

5 / 5

Monsieur Bastien super accueil super professionnel je recommande +++++

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Avis de céline.l avec une note de 1 sur 5céline.l

Le 05/01/2024 à 21:36

1 / 5

Encore des mauvaises surprises. Erreurs sur les burgers et les boissons et ca n'est pas la première fois. Surtout que les burgers commandés étaient plus chers que ce qu'on a finalement eu. A se demander s'il ne faut pas vérifier à chaque fois... une fois de plus déçu. Du vrai vol! Pas gêné d'être riche!

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Avis de Sebastien.o avec une note de 1 sur 5Sebastien.o

Le 05/01/2024 à 20:37

1 / 5

Livraison effectué par Uber eat . On précise au livreur de faire attention car la boisson s est un peu renversé dans le sac ( en effet la moitié de la boisson , tout est immangeable) . Impossible de vous avoir au téléphone !! La ligne est toujours occupée !!! Obligé de me déplacer demain matin pour demander un remboursement de ma commande ( photos à l appui ). Je verrais bien si on se préoccupe de la satisfaction client. Il s'agit quand même d une commande a plus de 35€.

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Avis de Thifaine.e avec une note de 4 sur 5Thifaine.e

Le 04/01/2024 à 14:19

4 / 5

Un macdo avec l’ambiance bruyante mais de bons employés polis et serviables

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Avis de Alicia.I avec une note de 2 sur 5Alicia.I

Le 03/01/2024 à 23:50

2 / 5

J’ai passé commande au drive ce jour, le 03/01/24, vers 18h environ d’un montant de 17€80 (numéro de commande 0C02 99. Je laisse un avis négatif puisque la personne au drive n’avait pas pensé à me faire payer ma commande et les personnes en voiture derrière moi ne voyant personne devant moi ont eu le simple réflexe de klaxonner. Employée pas très agréable sans oublier la nourriture qui laisse à désirer, je vous laisse en juger par vous-même (voir photos). Je ne pense pas avoir payé un croque mcdo à 3€40 et manger du papier à la place. HONTEUX !!! (Papier sur les deux faces en plus de cela, je n’ai donc pas pu le manger). Étant pressée je n’ai pas fait demi-tour mais sachez que si je devais revenir vous allez m’entendre.

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Avis de Emma.a avec une note de 1 sur 5Emma.a

Le 01/01/2024 à 19:12

1 / 5

attente toujours très longues, il manque toujours des choses dans les commandes et surtout je demande un burger avec des choses en moins on m élève des choses que je voulais et on me laisse ce que je ne voulais pas photo à l appuie si mc do en veut la prendre avec ticket

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Avis de Xav.o avec une note de 4 sur 5Xav.o

Le 31/12/2023 à 14:54

4 / 5

Macdonalds mieux qu'avant plus d'oublis Je vérifie avant de partir tout de même 😉😉 Vos vendeuse très agréable et gentille et se soucie du client notamment casiopée et sarah. Dommage que vous ne faites plus de mandise. 😢😢 C'est agréable de venir à se macdonalds

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Avis de Jerome.a avec une note de 1 sur 5Jerome.a

Le 26/12/2023 à 15:21

1 / 5

Systématiquement livré froid, aucun moyen de vous joindre ca sonne occupé ! Est ce volontaire ? N hesitez pas a me contacter si toutefois vous vous souciez des retours clients...

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Avis de Julien.i avec une note de 5 sur 5Julien.i

Le 24/12/2023 à 13:52

5 / 5

Merci pour le service irréprochable contrairement a ce que l’on peut lire en dessous. Vous ne faites un metier facile. Ne vous laissez pas démoraliser pour des clients qui ne pensent qu’a leur propre personne. Bonne fêtes de fin d’année.

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Avis de Valentin.e avec une note de 1 sur 5Valentin.e

Le 24/12/2023 à 11:54

1 / 5

Du vol a l'état pur, mais j'ai envi de dire comme d'habitude. Commande un beef BBQ deux viandes via uber eat, commande arrive, aucun fromage dans le burger et manque une viande. Et tout ça pour 19e!! Pour manger ça je préfère encore prendre un surgeler a carrefour. Ligne téléphonique couper comme ça ils sont sur de pas avoir de retour. Jamais aucun problème a le Quesnoy et la deuxième commande deuxième problème. Si vous ne vous sentez pas impliqué dans votre travail rester chez vous.

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Avis de Anaismsp.7 avec une note de 3 sur 5Anaismsp.7

Le 22/12/2023 à 17:16

3 / 5

Expérience étonnante, en pleine réunion l’équipe sous prétexte je suppose qu’il n’y avait pas beaucoup de clients ne pas parler crier! Le service et satisfaisant, cependant les locaux (les toilettes) à revoir ! Répugnant je sais que ce n’est pas forcément de la faute que du personnel mais bon !

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Avis de Rines.E avec une note de 4 sur 5Rines.E

Le 21/12/2023 à 22:37

4 / 5

Bon service, lilian est très aimable

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Avis de sophie.a avec une note de 1 sur 5sophie.a

Le 20/12/2023 à 21:25

1 / 5

Très déçue Le responsable ne sait pas prendre de commande et n’a été très poli Je pense qu’il n’a pas sa place

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Avis de LAS. avec une note de 1 sur 5LAS.

Le 17/12/2023 à 18:55

1 / 5

Commande 16 ce jour, pas eu les chaussettes prévues.pas possible d'appeler, ligne occupée.

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Avis de blacoche. avec une note de 5 sur 5blacoche.

Le 11/12/2023 à 20:55

5 / 5

Le serveur Lilian était excellent très bonne expérience

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Avis de Benjamin.o avec une note de 5 sur 5Benjamin.o

Le 02/12/2023 à 22:45

5 / 5

Coline a fait le TAF fort!!! Service au top, et je ne le dirai jamais assez un bon service et un service avec le sourire!!!! Merci Coline pour ces 30secondes de bonheur!!! À bientôt à plus hasta la Vista Et merciiii

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Avis de VAN.O avec une note de 1 sur 5VAN.O

Le 02/12/2023 à 14:50

1 / 5

FROID ET SALE. Les tables sont sales, des frites par terre avec des serviettes, même les serveurs pietinnent les frites en servant sans les ramasser. Je n ai jamais vu ça.

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Avis de ika.h avec une note de 1 sur 5ika.h

Le 26/11/2023 à 00:24

1 / 5

Franchement 10e20 pour 3 croc Monsieur srx .......

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Avis de Bryan. avec une note de 1 sur 5Bryan.

Le 18/11/2023 à 00:46

1 / 5

Fermeture a 00h, c'est vraiment abusé, on sort du cinéma pour commander Pas possible...

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Avis de Adrien.o avec une note de 1 sur 5Adrien.o

Le 15/11/2023 à 18:23

1 / 5

Vu la quantité qui diminue et les prix qui augmente dans 5 ans je pense qu'on aura des hamburger de la taille d'un macaron pour le prix de 20 euro. Abuser

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Avis de MARIE.A avec une note de 2 sur 5MARIE.A

Le 13/11/2023 à 20:56

2 / 5

Arrivés vendredi vers 22h50, on m'indique que ce sera à emporter... Ça ferme à minuit et il leur faut plus d'une heure pour ranger... En même temps vu le temps qu'ils ont mis pr préparer la commande....je suis sortie à 23h10... La caisse était déjà rangé... Franchement pour un fast food il faut revoir le concept!

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Avis de Azema.e avec une note de 4 sur 5Azema.e

Le 15/10/2023 à 11:51

4 / 5

Nous sommes le 15 octobres les températures on bien chuté dehors ! Et il fait très froid dans le restaurant .. le chauffage est une option je pense ..

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Avis de raymond.o avec une note de 5 sur 5raymond.o

Le 14/10/2023 à 16:04

5 / 5

Personnelle très agréable merci pour tout je conseil

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Avis de Mathieu.e avec une note de 5 sur 5Mathieu.e

Le 13/10/2023 à 16:23

5 / 5

Top super service . Burgeur généreux et bonne dose de sauce .servi par Lucien très sympa . Merci

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Avis de Rasha.a avec une note de 1 sur 5Rasha.a

Le 10/10/2023 à 23:22

1 / 5

Il n'y a pas de variété dans les sandwichs et les prix sont élevés La qualité ne correspond pas aux prix Il n'y a pas de renouvellement des cadeaux des enfants La salle très chaud dans le hall, il n'y a pas de hotte aspirante ni de climatisation à l'intérieur.

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Avis de alban.r avec une note de 1 sur 5alban.r

Le 05/10/2023 à 21:21

1 / 5

La moitié des avis positifs sont postés par l’équipe du restaurant afin d’augmenter la note globale. Mais sinon c’est pas mal

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Avis de zéline.e avec une note de 1 sur 5zéline.e

Le 05/10/2023 à 13:17

1 / 5

Habituée des mcdo, je commence à être déçue du lâché prise, concernant le ménage et l'entretien des locaux. Entre les frites tièdes, la saleté en salle et l'odeur fromagère des toilettes. Je pense qu'il est temps de remettre à niveau vos équipes.

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Avis de DJ.A avec une note de 1 sur 5DJ.A

Le 02/10/2023 à 09:22

1 / 5

25 min d'attente pour avoir ma commande c'est grave quand même

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Avis de Amandine.e avec une note de 1 sur 5Amandine.e

Le 22/09/2023 à 21:22

1 / 5

Je ne viendrai plus à ce fast food...! A chaque fois que je commande une salade caesar : il n'y en pas! Les burger ne sont pas formés c'est plus poser en vrac et coller au papier tellement qu'ils mettant de la sauce. Et cette fois ci les frites pas cuites!!!! Le mac do c'est fini pour nous!!!!

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Avis de Dam.e avec une note de 3 sur 5Dam.e

Le 21/09/2023 à 12:18

3 / 5

L'hygiène et la qualité sont toujours au rendez-vous néanmoins la quantité des burgers est quand bien moindre qu'avant et les tarifs ont malgré tout augmentés. Nous comprenons le contexte actuel mais que les quantités soient moindre un peu moins. L'accueil est au top.

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Avis de Allissia.a avec une note de 5 sur 5Allissia.a

Le 18/09/2023 à 16:50

5 / 5

Un mcdo au top, avec une ambiance au top grâce à ses managers et employé(e)s de haute qualité ❤️

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Avis de Coubi.o avec une note de 3 sur 5Coubi.o

Le 17/09/2023 à 22:20

3 / 5

Restaurant trop petit .trop de monde dans le restaurant.difficulte pour le service.

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Avis de Nathalie.a avec une note de 1 sur 5Nathalie.a

Le 13/09/2023 à 21:26

1 / 5

Je suis arrivé à 12h20 ma commande à été servi à 14h20 froide trop d attente le personnel désagréable

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Avis de Sarah.a avec une note de 1 sur 5Sarah.a

Le 11/09/2023 à 20:10

1 / 5

Comme d’habitude, commande à emporter faite en ligne, arrivée à la maison, il y a plusieurs manquants. Ce n’est pas la première fois. On appelle on nous demande si on vient chercher, évidemment sinon on mange quoi ? Et là aucun geste on se retape la route (environ 15min) on attend que ce soit prêt et aucun geste commercial. C’est plus rapide au quesnoy et jamais d’erreur !!!

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Avis de laigre.e avec une note de 1 sur 5laigre.e

Le 08/09/2023 à 15:46

1 / 5

Deux fois que je viens cette semaine. Deux fois qu'il y a des erreurs: -Mauvaise sauce. J'ai eu un truc au curry au lieu de la cremydeluxe. -6nuggets à la place de 9nuggets! (Emballage de 9nuggets mais il n'y en a que 6à l'intérieur) -Le supplément caramel du mc fleury qui a été facturé et pas mis. -Les frites sont froides.

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Avis de Romane.l avec une note de 1 sur 5Romane.l

Le 06/09/2023 à 23:56

1 / 5

les prix sont excessivement élevés contrairement à d’autre macdo, de plus les aliments sont servis froids ou mal cuits.

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Avis de Marcelin.O avec une note de 3 sur 5Marcelin.O

Le 03/09/2023 à 11:09

3 / 5

Malheureusement ce n’est pas toujours top pour les wraps New York… Cependant je reste très déçu car ce n’est pas la première fois malgré que cela reste tout de même appétissant (faire attention à ne pas mettre trop de sauce).. J’espère que vous ferez plus attention pour les prochaines fois.

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Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, nous sommes une nouvelle fois navrés pour la gêne occasionnée, le service client est pour nous très important, nous allons faire un point avec notre équipe afin que cela ne reproduise plus. En espérant vous revoir rapidement, Cordialement.

Avis de Laury.o avec une note de 5 sur 5Laury.o

Le 01/09/2023 à 20:41

5 / 5

Venu ce jour avec une amie , nous avons était très bien accueilli et servis par un homme vêtu d'une chemise à motifs ( certainement le franchisé) . Je le remercie pour son professionnalisme et sa grande gentillesse. Nous avons passé un bon moment et nous avons très bien mangé. Nous reviendrons.

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Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience chez nous et que vous avez pris le temps de nous donner une note de 5 étoiles ! Merci beaucoup et à bientôt ! 😊

Avis de xela.1 avec une note de 5 sur 5xela.1

Le 31/08/2023 à 20:08

5 / 5

Rien à dire, l’équipe au top, je recommande. La cuisine rapide et efficace, très bon produits

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Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour détaillé ainsi que vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous !

Avis de Stephanie.u avec une note de 1 sur 5Stephanie.u

Le 27/08/2023 à 12:54

1 / 5

Ça fait 2 fois qu’on vient à ce mc do et il y a toujours un problème. Nos commandes sont données à d’autres personnes on attend une plombe pour avoir notre commande . Dans le resto et au drive 2eme fois ! Le personnel ne sait pas s’organiser !

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Réponse du propriétaire :

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, le service client est pour nous très important, nous allons faire un point avec notre équipe afin que cela ne reproduise plus. En espérant vous revoir rapidement, Cordialement.

Avis de Héléna.r avec une note de 3 sur 5Héléna.r

Le 15/08/2023 à 22:21

3 / 5

Service en Drive assez rapide, mais je n'ai pas eu de bacon dans mon burger, alors que j'avais commandé un Menu Maxi Bestof Bigmac Bacon. Je n'ai pas eu les sauces non plus

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Avis de Ouria.e avec une note de 1 sur 5Ouria.e

Le 14/08/2023 à 22:09

1 / 5

Sale++++ J'emmène mes enfants ce soir au macdo. En débarrassant les couverts de ma fille, il y avait au fond de l'emballage en plastique utilisé pour les potatoes un opercule d'une sauce chinoise qui d'après l'employé n 'est plus d' actualité. Bien jolie, de mettre de la vaiselle en plastique mais si vous ne la nettoyé pas quel est l' intérêt . Degeulasse, plus jamais, pas envie de finir au urgence.

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Avis de Juju.9 avec une note de 4 sur 5Juju.9

Le 14/08/2023 à 12:43

4 / 5

Restaurant propre, agents de restauration aimables et courtois. Service rapide Je recommande

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Avis de Morgan. avec une note de 1 sur 5Morgan.

Le 13/08/2023 à 22:58

1 / 5

A fuir. Toujours un manquant , toujours une erreur, souvent froid ou pire cuit une seconde fois pr les nuggets. Même si le personnel tourne énormément ils ont au moins le mérite d'être sympathique pour la plupart mais ça n'excuse pas ces innatentions et cette mauvaise volonté constante. Décevant en tous points.

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Avis de Laderiere.u avec une note de 3 sur 5Laderiere.u

Le 12/08/2023 à 19:14

3 / 5

mon compagnon est venu passer commande ce soir et franchement votre service est à revoir apprenez a bien écoute l’es commande des clients avant de servir n importe quoi et surtout ne pas aller trop vite

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Avis de Marie.o avec une note de 4 sur 5Marie.o

Le 08/08/2023 à 13:44

4 / 5

Vite servis et pas mal de bornes Les toilettes très mal éclairés Les jeux bof si un enfant se coince on ne peut pas aller le rechercher...

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Avis de kata.i avec une note de 1 sur 5kata.i

Le 30/07/2023 à 19:37

1 / 5

Malheureusement trop d'attente pour être servis (20 min) pas assez de personnel. Une fois le menu arrivé tout était froid frites froides et super dure , oublie des sauces erreur sur les boissons . Niveau propreté pas top Très déçue

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Avis de W... avec une note de 3 sur 5W...

Le 25/07/2023 à 16:00

3 / 5

Petit restaurant assez mal placé, un peu long à servir même vide, pas de savon pour se laver les mains

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Avis de Annabelle. avec une note de 3 sur 5Annabelle.

Le 25/07/2023 à 15:19

3 / 5

Les prix sont vraiment excessifs et l'hygiène est à revoir. Tables sales, toilettes sales. Le point positif c'est l'espace jeux pour les enfants.

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Avis de Margaux.e avec une note de 5 sur 5Margaux.e

Le 22/07/2023 à 14:47

5 / 5

La nouvelle serveuse au drive Louane est très agréable. Elle est très professionnelle et serviable. Ça fait plaisir d’être servi de la sorte. :)

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Avis de Charles.c avec une note de 1 sur 5Charles.c

Le 21/07/2023 à 15:52

1 / 5

Le concept de fast food perd tout son sens, 20 minute pour un pauvre Burger a peine emballé. Très déçu

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Avis de Vincent.o avec une note de 5 sur 5Vincent.o

Le 19/07/2023 à 08:21

5 / 5

Cuisine exceptionnelle ! Ambiance incroyable et Service au top ! C'était ouf !

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Avis de Salina.h avec une note de 2 sur 5Salina.h

Le 14/07/2023 à 05:56

2 / 5

MC do devient un fast food cher les produits sont fades le restaurant froid bref sa m'aura servi de leçon pour oublié cet enseigne qui ne s'améliore pas

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Avis de Gaginou.a avec une note de 5 sur 5Gaginou.a

Le 13/07/2023 à 23:27

5 / 5

Les produits étaient bien chaud et délicieux je reviendrai.

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Avis de vanessa.h avec une note de 1 sur 5vanessa.h

Le 08/07/2023 à 18:32

1 / 5

Publicité mensongère ! Hamburger qui vend du rêve sur les affiche et petit pain brioché avec un tenders dedans , milkshake beaucoup trop épais , service long alors qu’il n’y a personne dans le fast food !

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Avis de Valentin.a avec une note de 1 sur 5Valentin.a

Le 08/07/2023 à 14:21

1 / 5

J'ai aperçu de mes yeux hier au alentour de 19h40 le jeune homme qui préparer les burger sortir un pain burger avec du moisi dessus oui du moissi heureusement il l'a jeter a la poubelle, mes n'a pas nettoyé le bac avant de remplir a nouveau le bac ! Inadmissible !!!

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Avis de Quentin.a avec une note de 5 sur 5Quentin.a

Le 20/06/2023 à 16:03

5 / 5

Très bon accueil, restaurant propre, le personnel a l’écoute et aimable continuez comme sa

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Avis de Patrick.a avec une note de 1 sur 5Patrick.a

Le 18/06/2023 à 12:12

1 / 5

Je me suis rendu au Mac do AULNOY LEZ VALENCIENNES à mon arrivé un sol très sale collant ensuite la serveuse me renverse toute les boissons sur les jambes génialissime rien ou peu a été fait pour le nettoyage deux tables vide par manque de propreté Aujourd’hui j’ai des doutes sur la vaisselle en plastique quand je voit le manque de personnel Je pense que c’était mon dernier mac do

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Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Cela ne reflète pas les normes de qualité que nous nous efforçons de maintenir. Nous prenons en compte vos retours pour améliorer notre service et nous allons travailler pour nous assurer que notre restaurant soit propre et accueillant pour tous nos clients. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Avis de Estelle.s avec une note de 2 sur 5Estelle.s

Le 17/06/2023 à 11:54

2 / 5

J'ai commandé, reçu rapidement mais je n'ai pas reçu les bons articles j'ai été remboursée en parti mais j'ai pas manger car j'aimais pas ce qu'on m'a mis... . Moi qui penser le régaler...

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Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les bons produits pour votre commande. Nous comprenons que vous n'avez pas pu apprécier les produits que vous avez reçu. Cependant, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu obtenir un remboursement d'une partie de votre commande. Nous prenons note de vos retours pour améliorer notre service et nous assurer que tous nos clients reçoivent leur commande complète avec les produits qu'ils ont commandés. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une meilleure expérience.

Avis de Christelle.a avec une note de 1 sur 5Christelle.a

Le 13/06/2023 à 12:50

1 / 5

Intoxication alimentaire !! Venu dimanche soir en emporter et eu une intoxication génial je suis enceinte heureusement que ça n’a pas de conséquences !!

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Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une intoxication alimentaire. Nous prenons cela très au sérieux et allons enquêter sur ce qui s'est passé. Votre santé et votre sécurité sont notre priorité absolue et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir ? Voici notre mail : 0431@net.mcdonalds.fr.

Avis de PROKOPOV.m avec une note de 3 sur 5PROKOPOV.m

Le 13/06/2023 à 10:38

3 / 5

McDonald's est bien organisé, dispose d'un parking, d'une section pour enfants, mais d'un service inattentif et d'aucun affichage de l'état des commandes.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience dans notre établissement. Nous apprécions votre retour et allons travailler pour améliorer notre service clientèle et l'affichage des commandes. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir ! Bonne journée !

Avis de Morgane.U avec une note de 2 sur 5Morgane.U

Le 12/06/2023 à 22:15

2 / 5

Franchement déçue du service. Systématiquement on se rend compte, et cela après plusieurs visites, qu'il manque toujours quelque chose (dès nuggets, un dessert...) ou que certaines erreurs sont présentes (surtout niveau sauces où on n'a jamais celles qu'on demande) et vu les tarifs des menus qui augmentent, ça commence à bien faire. Surtout que ce n'est même pas une question de manque de personnel. Nous avons été à différents jours, dont des jours où le rush n'était pas intense, et pourtant il manquait tout de même des éléments dans notre commande. Pensez bien à vérifier vos sacs avant de partir, dès lors qu'il s'agit de commandes à emporter. Nous n'y retournerons pas.

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Réponse du propriétaire :

Nous sommes une nouvelle fois navrés pour la gêne occasionnée, le service client est pour nous très important, nous allons faire un point avec notre équipe afin que cela ne reproduise plus. En espérant vous revoir rapidement, Cordialement.

Avis de Méo. avec une note de 2 sur 5Méo.

Le 11/06/2023 à 19:16

2 / 5

Préparation très longue, avec toujours un ou deux oublis dans la commande (pour la livraison) mais sur place c’est très rapide, plutôt bien fait le personnel assez agréable (sauf la manageuse à ses pauvres personnels en apprentissage)

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Avis de Erine.a avec une note de 1 sur 5Erine.a

Le 11/06/2023 à 08:34

1 / 5

Très peu de produits proposés sur la carte, pas même de cbo ou de big tasty ?? Service extrêmement long autant pour les commandes à emporter que le service à table, je ne recommande pas

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Avis de Émilie.a avec une note de 5 sur 5Émilie.a

Le 09/06/2023 à 16:12

5 / 5

Lieu propre accueillant calme et le personnel est top service rapide et à l'écoute de la clientèle

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Avis de Jonathan.l avec une note de 1 sur 5Jonathan.l

Le 05/06/2023 à 18:07

1 / 5

Longue attente vous presse tout de même pour prendre ticket de caisse et commande Et elle je pense ne veux pas y travailler

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Avis de Coralie.a avec une note de 5 sur 5Coralie.a

Le 15/05/2023 à 16:24

5 / 5

J'ai été très bien accueilli au drive. Une dame d'une bonne quarantaine d'année au micro très poli et à l'écoute du client. Ce qui se fait très rare dans la restauration rapide. Bravo madame j'espère qu'elle se reconnaîtra car je lui avais dit que j'allais la noté.😉

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Avis de Mat.s avec une note de 2 sur 5Mat.s

Le 14/05/2023 à 22:39

2 / 5

C'est bien la peine de faire un calendrier bon plan si après avoir passé votre commande on vous annonce que vous n'aurez pas le porte-clé Sauce Deluxe attendu !! Sans parler du fait que, même si c'est dans la limite des stocks disponibles, il serait honnête de prévenir ses clients à la borne avant même qu'ils ne passent leur commande !! C'est carrément malhonnête puisque je me suis déplacé et ai dépensé chez eux uniquement parce que je voulais ce porte-clé. Une société qui pèse des milliards devrait avoir l'obligeance de ce respect envers ses clients voire même des stocks nécessaires surtout en week-end. Essuyons également les autres ruptures de stock de ce soir comme le cbo ! Enfin, merci à votre informatique de ne pas avoir compté mes points dans mon programme fidélité. Décidément, quand vous allez chez McDo, vous ne savez jamais à quelle sauce vous allez être mangé (pour ne pas faire de mauvais jeux de mot avec la sauce Deluxe). A moins d'un miracle de votre part, je modifierai pas ma note. Je ne mets pas 1 étoile pour la propreté des lieux et la rapidité de la commande.

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Avis de Juliette.u avec une note de 1 sur 5Juliette.u

Le 14/05/2023 à 20:03

1 / 5

Franchement la fille ne savait pas diviser un ticket par 2. Puis mon ami donne 20€40 et moi je paye 11€40 cb alors que le ticket est de 31€40. Alors J avais demandé diviser par 2 mon. Ami paye 15€40 et moi. Le reste. Ne veut pas rendre 5€ a mon ami . Prenez des personnes qui savent compter et lire aussi un ticket pour les glaces donnent vanille alors je commande les glaces à la fraise 🍓. Je travaille dans le commerce et mon ami dans la restauration rapide très choqué .

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Avis de Manon.r avec une note de 1 sur 5Manon.r

Le 14/05/2023 à 13:43

1 / 5

Aucune commande n’est envoyée pendant 30minutes car une des employée « attendait » les boissons au lieu juste de se tourner et de le faire. Aucun professionnalisme, c’est un fast food on est d’accord mais un manque des respects avec les commandes qui refroidissent tout en regardant les bras ballants les clients qui attendent avec un regard de haut. Merci à cette personne qui nous ne faisait que de donner des ordres sans bouger

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Avis de Dani. avec une note de 1 sur 5Dani.

Le 14/05/2023 à 13:30

1 / 5

Il y a très peu de monde. Personne au drive et sa fait plus de 20 minutes qu'on attend notre commande. Plus jamais ici

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Avis de Mulard.t avec une note de 1 sur 5Mulard.t

Le 08/05/2023 à 22:12

1 / 5

Nourriture correcte pour un fast-food et personnels qui fait juste son travail. Cuisine et sanitaire immonde. A revoir d’urgence avant contrôle sanitaire. Au sol dans la cuisine, un tapis de frites, écrasé de salade avec d’autres choses non identifiable… Concernant les toilettes, les deux urinoir ne sont pas accessibles et le seul toilette commun, femme et homme sont extrêmement sale. Le savon fonctionne mais pas le robinet. Un peu compliqué pour se laver les mains sans eau.

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Avis de Aurelie.e avec une note de 1 sur 5Aurelie.e

Le 07/05/2023 à 22:44

1 / 5

Une commande à plus de 130 euros et pourtant aucune frites dans nos menus tout était froid Comme d'habitude....... Qui paie nos allés et retours

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Avis de dan.e avec une note de 1 sur 5dan.e

Le 04/05/2023 à 21:19

1 / 5

Commande de 39 € à emporter sur place et du Attendre 20 min pour que la personne remplace la glace dans la machine sans me prévenir et du coup tout est froid . La personne avant moi est revenu car ils ont oublié les frites … certaines choses à revoir … Merci mcdo aulnoy .

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Avis de Annelyse.o avec une note de 1 sur 5Annelyse.o

Le 01/05/2023 à 21:47

1 / 5

Commande passer par internet, qr code scanné à la borne, commande mise en erreur, le personnel et le manager nous laisse quitter le restaurant sans rien à manger ils ne peuvent « rien faire » pour solutionner le problème. Nous sommes resté 1h dans l’établissement à attendre pour repartir sans rien Laisse à désirer

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Avis de Hippolyte. avec une note de 4 sur 5Hippolyte.

Le 30/04/2023 à 16:23

4 / 5

Après y être aller au moins une dizaine de fois je n'ai jamais constaté d'erreurs. Mais le service est très long malgré l'absence de clients, que ce soit à la borne ou en Click&Collect.

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Avis de Glouton.a avec une note de 1 sur 5Glouton.a

Le 29/04/2023 à 18:37

1 / 5

Des commande passe avant les notre alors qu'on attend depuis bien longtemps au drive

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Avis de Magdalena.e avec une note de 1 sur 5Magdalena.e

Le 25/04/2023 à 13:36

1 / 5

Temps de préparation très long, de plus je rentre chez moi avec ma commande et je m'aperçois que je n'ai pas ma boisson... nul!

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Avis de kelly.a avec une note de 2 sur 5kelly.a

Le 24/04/2023 à 15:31

2 / 5

Habituellement contente de ce mc do je me vois déçu Visite ce samedi 22 avril... Beug général dans tous les mc do visiblement mais désolé ce beug n'est pas de la responsabilité des clients Personnel peut aimable et limite soûlé d'avoir du monde Commande à emporter écraser dans un seul sac (75€ de commande tout de même).. Bref les beugs je veux bien les comprendre L'agacement de répéter la même choses aussi Le manque d'amabilité par contre reste à revoir

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Avis de AgriSpots59. avec une note de 3 sur 5AgriSpots59.

Le 19/04/2023 à 23:54

3 / 5

parking vraiment pas pratique , petit sauf ceux des commerces autour, très souvent il manque des menu à la carte cause stock

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Avis de Margaux.u avec une note de 4 sur 5Margaux.u

Le 11/04/2023 à 20:42

4 / 5

Très bon mcdo que ça soit dans la nourriture ou son service et drive. Service au drive au top comme d'hab assuré par trois jeunes femmes très sympathiques et agréable ! Merci à Sandy, Anaïs et Mélina, je continuerais à venir régulièrement !

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Avis de LG. avec une note de 5 sur 5LG.

Le 02/04/2023 à 23:59

5 / 5

Le personnel est au top. Souriant, accueillant et au petit soin. Nous étions de passage dans la région et nous avons adoré ce lieu très convivial et sympathique. Je recommande

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Avis de Anthony.h avec une note de 5 sur 5Anthony.h

Le 29/03/2023 à 21:23

5 / 5

Très très agréable jeune fille colleen qui a été très pro et attentionné avec le client . Une commande comme on voudrais tous passer pour un bon macdo . Encore merci colleen et bon courage :)

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Avis de Eva.e avec une note de 3 sur 5Eva.e

Le 20/03/2023 à 20:32

3 / 5

Personnels super agréable (Mélina et Colleen 😉) Petit bémol : je n’ai pas eu ma sauce BBQ avec mes nugget’s ni les sauces à part que j’avais pourtant demandé juste avant à la borne , pas de serviette non plus , dommage pour une commande emportée.

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Avis de Vinciane.h avec une note de 5 sur 5Vinciane.h

Le 15/03/2023 à 19:45

5 / 5

Très bonne expérience grâce à Lucile qui a été vraiment très agréable ! C'est tellement rare que c'est important de le souligner quand c'est bien !!! Merci à elle

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Avis de Kelly.e avec une note de 5 sur 5Kelly.e

Le 12/03/2023 à 21:53

5 / 5

Commande prise au drive, équipe à l’écoute. Merci à Sandy et Colleen pour leur professionnalisme et leur accueil chaleureux. Je reviendrai.

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Avis de Ludivine.e avec une note de 5 sur 5Ludivine.e

Le 12/03/2023 à 20:33

5 / 5

Très bon accueil ce soir par Lucile. Très sympathique. Il ne manquait rien a la commande. Par contre les nouvelles frites pas terribles.

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Avis de Antoine.o avec une note de 5 sur 5Antoine.o

Le 11/03/2023 à 19:46

5 / 5

Drive effectué par Lucile ! Expérience client agréable, polie, souriante ! Ça fait toute la différence ! 5 étoiles pour Lucile !

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Avis de Thibaut. avec une note de 5 sur 5Thibaut.

Le 03/03/2023 à 09:29

5 / 5

Très bon mcdo que ça soit dans la nourriture ou son service et drive. Service à table parfait ce jeudi 02 mars au soir dans les coup des 19h, assurée par une jeune très sympathique et agréable ! Je continuerais à venir régulièrement !

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Avis de auréli.e avec une note de 4 sur 5auréli.e

Le 25/02/2023 à 13:45

4 / 5

Venu ce jour dans ce restaurant, premier abord, pas très propre. Le service a été rapide, la nourriture quand même assez chère agréablement surpris un petit expresso et donuts offert. J’ai trouvé ça très sympathique de leur part.

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Avis de stéphanie.o avec une note de 1 sur 5stéphanie.o

Le 22/02/2023 à 01:11

1 / 5

Le temps de préparation est super long, alors que nous somme que 4 clients et qu'il sont 4 en prépa commande. De plus un fois commande réceptionné, on remarque plein d'erreurs ( pas les bonnes sauces, pas le bon nombre de nuggets, manque le nappage sur le macflu... ). Vraiment inadmissible, je déconseille fortement.

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Avis de enironoh.e avec une note de 1 sur 5enironoh.e

Le 16/02/2023 à 19:07

1 / 5

Très déçue Déjà pas de boujour a la borne juste avancé jusqu'à la prochaine Après chaque menu limite ça soufflé parce qu'on continue de commandé bref ...nous prenons plusieurs menus dont un royal cheese . . où est le fromage, les crudités ??? Il se composait de 1 tranche de fromage 3 oignons et deux cornichons Un hamburger fait a l'arrache et ça n'est pas la première fois Nous irons dorénavant à un autre mcdo

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Avis de David.e avec une note de 1 sur 5David.e

Le 11/02/2023 à 09:38

1 / 5

Formule petit déjeuner sur leur site, et quand vous arrivez à 09h15 (ouverture à 09h00), pas de formule sur les bornes. Bref, on commande à l'unité (brownies et cookies avec jus d'orange). On paie à la borne, et au moment de retirer la commande, on nous dit que les brownies et les cookies sont encore congelés. La Blague 😄 on nous propose un croque à la place. Bref, n'ouvrez pas à 09h00 si rien n'est prêt.

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Avis de corentine.h avec une note de 1 sur 5corentine.h

Le 03/02/2023 à 13:58

1 / 5

Lors de mon passage au drive le 03 février je commande à la borne la jeune fille assez désagréable et au moment ou je doit récupérer ma commande et que je rentre chez moi rien ne correspond à ce que j’ai commander ! Vérifier les commandes au lieu de rigoler et demander la satisfaction des clients ! Le services est à revoir !!!

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Avis de Sandra. avec une note de 3 sur 5Sandra.

Le 02/01/2023 à 09:59

3 / 5

Tout ce que nous avons commandé ce jour était bien en stock dans ce Mcdonald, pas de souci avec le repas Juste le restaurant n'était pas propre du tout.. mais je trouve qu'avant l'organisation y était moins bonne alors il y a de l'amélioration 🙂

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Avis de Q..e avec une note de 1 sur 5Q..e

Le 23/12/2022 à 23:33

1 / 5

On arrive au drive à 22h55, il y a une seule voiture devant nous qui est en train de payer sa commande (30€), la vendeuse nous livre notre sac à 23h13... Je lui fait remarquer que c'est -un peu- long, elle me répond qu'elles ne sont que deux dans le restaurant !...

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Avis de lola.u avec une note de 5 sur 5lola.u

Le 13/12/2022 à 11:01

5 / 5

J'étais fâché avec l'enseigne car souvent mal servi niveau personnel et nourriture bof bof mais là j'ai était super bien accueilli par une demoiselle elle était à l'écoute a su me conseiller un bon burger et très polie. Mon burger était bon bref ca mérite 5 étoiles. De mémoire c'était Coline le prénom mais je ne suis pas sure de l'orthographe.

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Avis de Carla.a avec une note de 1 sur 5Carla.a

Le 10/12/2022 à 22:29

1 / 5

Personnel qui rigole au lieu de bosser ! Ma commande a été prise au drive par une fille qui ne faisait que rigoler pendant toute la commande ! Plus de 10 minutes d’attente pour seulement 4 glaces ! Heureusement que celle qui été en formation s’occupait de ma commande pendant que les autres autour ne faisaient rien mise à part rigoler ! Il serait temps de remettre les équipiers à leurs places et de leurs expliquer que le client n’a pas à attendre pour des choses ainsi et qu’il ne doit pas subir les crises de rire ! Commande fais le 10/12 DT71 encaisser à 21h26

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Avis de Camelia.e avec une note de 1 sur 5Camelia.e

Le 07/12/2022 à 16:50

1 / 5

16h20 attendre 20 min pour un wrap froid, le renvoyer et avoir un froid 20 min après encore… salle vide et drive vide…. Sans compter le manque d’amabilité par l’équipière…..

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Avis de FRÉDÉRIC.a avec une note de 4 sur 5FRÉDÉRIC.a

Le 05/12/2022 à 00:29

4 / 5

Mac Do sympa mais niveau entretien a revoir. Sol glissant et collant près des poubelles. Manque de chevalet pour commander aux bornes donc on ne sait pas ce qu'il faut faire pour valider la commande car il nous demande un numéro de chevalet.

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Avis de Christophe.a avec une note de 4 sur 5Christophe.a

Le 03/12/2022 à 09:33

4 / 5

Endroit plutôt sympathique et convivial.service relativement rapide par rapport à d'autres restaurants de la même enseigne. Personnel souriant. Dommage que les sandwichs ne soient pas très chaud

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Avis de emihubalex.m avec une note de 1 sur 5emihubalex.m

Le 10/11/2022 à 21:36

1 / 5

Si vous voulez attendre plus de 20mn la seconde partie votre commande dans votre voiture avec la glace en train de fondre dans le 1 er sac qu’on vous a donné en vous demandant d’aller vous garer plus loin car il manque un sandwich. Recevoir enfin votre second sac et s’aperçoir une fois arrivé chez vous ( a 5 mn de trajet) que la totalité est froide et qu’il vous manque une frite… alors vous êtes au bon endroit !

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Avis de Max.a avec une note de 1 sur 5Max.a

Le 09/11/2022 à 13:43

1 / 5

Une CATASTROPHE. Nous sommes venu jusqu’en France pour goûter le mcQuedessilla finalement on a bien regretter. Services catastrophique. Table sale. Ils se sont tromper de boisson, ils ne nous on même pas mis de glaçons. La dame a renverser une partie de ma boisson sur mes potatoes. La commande étais froide et les verres à moitié remplie. Bref, plus jamais.

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Avis de Alain.l avec une note de 1 sur 5Alain.l

Le 07/11/2022 à 19:48

1 / 5

Je viens ce soir de passer commande au drive pour deux menus enfants recu tiede et pas de livres je demande les livres elle me dit plus de stock je dit pourtant vous avait facturé 🤔🤔 es tu vole organisé ??! Comme toujour faire attention a sa commande verifier tjr

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Avis de Christophe.a avec une note de 1 sur 5Christophe.a

Le 07/11/2022 à 18:53

1 / 5

On peut pas faire pire. Je crois qu'ils ne parlent pas anglais et ne savent pas ce que veut dire fast food. 2 clients et 20 minutes d'attente. La personne prépare les burger, plus de sauce dans son appareil pas grave, j'en mets pas. Tu demandes à emporter ils préparenr sur place. Ils remettent en sachet, ils oublient un burger. La honte internationale et ils s'en moquent, ils rigolent

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Avis de Romain.u avec une note de 5 sur 5Romain.u

Le 06/11/2022 à 15:42

5 / 5

Petite déception en ne voyant pas Caro au drive cette fois-ci surtout quand on voit le manque de professionnalisme des autres... C'est dommage, je reviendrais en espérant revoir Caro pour mes futures commandes :)

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Avis de Marina.a avec une note de 1 sur 5Marina.a

Le 02/11/2022 à 21:06

1 / 5

Passage à la commande à 20h55 au drive fille qui prend la commande et rit dans l’interphone!!! Inadmissible, bizarrement lors de l’encaissement donc à 21 h00. Ce n’est plus elle !!! Dommage !!! + je rajoute pas de dessert dans le HM de ma fille !!! Zéro pour ce Mac Donald !!! Ce n’est pas la première fois et vu le comportement des employés !!! A fuir!!! Passage le 2 novembre 2022 à 20h59!!! Caisse 3!!!! 😡

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Avis de KevS. avec une note de 1 sur 5KevS.

Le 02/11/2022 à 16:01

1 / 5

Une augmentation de prix phénoménal, un menu best of pratiquement 15 euros alors que dans d'autre McDo le même menu est à 10 euros, ça sent le changement de direction qui veut s'en mettre pleins les poches, se sera sans moi en tout cas.

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Avis de MELANIE.T avec une note de 1 sur 5MELANIE.T

Le 30/10/2022 à 10:00

1 / 5

Service à table où il manque une boisson (3 menus 2 boissons), le jouet du menu enfant, la moitié des sauces, les essuis. Les frites sont froides avant même d'arriver à notre table. Les boîtes de nugget sans couvercle donc tièdes et vite froids. Service de 14h avec 3 clients dans les lieux. Ajoutez que les burgers n'ont jamais été aussi laids à présenter et que les frites, dont celles du menu enfant, étaient salées... ce qui ne se fait plus ! Le seul point positif, le serveur qui fait de son mieux pour réparer les fautes de ses collègues, tout en étant très poli et agréable.

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Avis de Monique.u avec une note de 2 sur 5Monique.u

Le 14/10/2022 à 05:25

2 / 5

Table non nettoyée après passage des clients. 1seul. plateau contenant commandes pour 2 personnes. Toilettes sales et sans lumière.. Je n y retournerai pas

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Avis de Lucas.m avec une note de 5 sur 5Lucas.m

Le 11/10/2022 à 16:23

5 / 5

Réception rapide de ma commande sans jamais un seul oublie. Caro est au top ! Toujours agréable et de bonne humeur. Je reviendrais :)

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Avis de laura.l avec une note de 1 sur 5laura.l

Le 10/09/2022 à 16:34

1 / 5

Ce midi nous avons fait un drive avec mon compagnon puis ils nous ont fait patienter 1/2 sur le côté car ce n'était pas encore prêt pour 2 hamburger et 2 glace et puis 2 boisson ,le jeune homme et t'arriver seul avec un sac pour les hamburgers qui était froid et les frites sèches et froide et le steak archi cuit et sec ,il manquait nos 2 glace et nos deux boisson j'ai du y retourner biensur je vérifie tout de suite quand le jeune serveur et t'arriver désagréable le personnel d'accueil là-bas sont pressé de servir les clients en oubliant la moitié de la commande.

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Avis de tactacplus. avec une note de 1 sur 5tactacplus.

Le 29/08/2022 à 22:31

1 / 5

Nous avons acheté 2 big mac, on nous les servi froid car la voiture avant nous est resté en attente 20mn, ensuite on a constaté que la salade était défraichie et que les steaks ressemblaient à des semelles, et tout cela agrémenté de vraiment très peu de sauce. On a porté réclamation et ils nous ont proposé de revenir pour nous refaire la commande. Le lendemain, on y est retourné et là ce fut encore pire car ils ont préparé toutes les commandes, environ 10 voitures derrière nous avant de nous servir et les 2 big mac étaient par conséquent encore froid, sans compter le désagrément de ceux qui attendait aussi leur commande derrière nous, on a donc demandé le remboursement. CONCLUSION: il faut croire qu'en plus ils sont de mauvaises foi.

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Avis de Coralie.o avec une note de 1 sur 5Coralie.o

Le 23/08/2022 à 15:08

1 / 5

2e commande uber chez vous ! La première fois nous constatons une erreur dans la commande ! Et aujourd'hui 2e commande ... et biiiiiiiim la commande n'est pas conforme !!! Entre les commandes non conformes et les attentes interminables quand on passe au drive.... ce mac do est à éviter ! Nous ne reviendrons plus chez vous !

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Avis de Salim.a avec une note de 1 sur 5Salim.a

Le 22/08/2022 à 02:54

1 / 5

Je suis allé à 23h 10. Ils m'ont dit que c'est fermé alors qu'il avait du monde à l'intérieur qui mangé et que normalement il ferme à 00h en plus que je voulais emporter . La déception de me placer pour rien .

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Avis de Isa. avec une note de 1 sur 5Isa.

Le 18/08/2022 à 16:25

1 / 5

J'ai attendu 22 minutes pour avoir ma commande. Quand je l'ai eu, il manquait 2 glaces, le verre et les sauces. Même pas d'excuses ni rien.

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Avis de Stéphanie.e avec une note de 2 sur 5Stéphanie.e

Le 12/08/2022 à 19:46

2 / 5

Passer au drive. On attend pour le passage commande. Ensuite pour payer et pour finir on fait attendre pour récupérer la commande. Et quand on l'a reçoit, il manque... Pas de nous sommes désolé, c'est pas la première fois, et un personnel pas forcément agréable. Bien dommage, ce n'était pas le cas avant...

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Avis de Gouget.u avec une note de 2 sur 5Gouget.u

Le 08/08/2022 à 23:36

2 / 5

10 min d'attente pour récupérer la glace de mon fils, alors qu'il n'y avait personne devant nous. Pas le parfum souhaité. Re 10 mon d'attente pour récupérer les verres qui n'ont pas été donné . Bref déçu

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Avis de Eric.a avec une note de 4 sur 5Eric.a

Le 05/08/2022 à 14:17

4 / 5

Très bien mais comme tous les mcdonald's sur le Valenciennois attention quand vous faites une commande au drive ou à emporter revérifier bien et surtout revérifier vos commandes surtout celle du Gaumont ils oublient beaucoup de choses deux fois que je suis passé au drive et deux fois et manquer des choses je suis rentré pour demander le complément ils m'ont fait attendre 10 minutes et bien cela comment elle était froide très déçu de celle du Gaumont

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Avis de Sandrine.a avec une note de 1 sur 5Sandrine.a

Le 14/07/2022 à 21:13

1 / 5

Ras le bol des commandes incomplètes. C'est notre cas à chaque fois que l'on refait un essai. Vraiment vraiment pénible. Et si on prend le temps de vérifier, comme on habite à quelques kilomètres quand même, on mange froid...

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Avis de Olivier.e avec une note de 1 sur 5Olivier.e

Le 05/06/2022 à 08:17

1 / 5

Service catastrophique. Première commande payée à la borne. Nous attendons 45 min. avant d’aller aux nouvelles au comptoir. Verdict : commande… annulée par le système interne pour des raisons mystérieuses. Nouvelle commande, nouvelle attente interminable. Pendant ce temps, les commandes à emporter défilent et les gens se hurlent dessus en cuisine, super spectacle pour les clients. Nous recevons enfin notre commande. Hélas, mon hamburger était froid… Bref, ça se passe comme ça dans ce mc do.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Bouche.y avec une note de 1 sur 5Bouche.y

Le 04/06/2022 à 02:07

1 / 5

J'appele vers 1h et quart, on me dit que le drive ferme à 2h. Je vien de passer au drive, je suis arriver à 1h53. À 1h58 personne n'a pris ma commande. Je décide d'avancer au guichet, la fenêtre s'ouvre, Ronald un ballai à la main, me precise que le spectacle est terminer depuis 2 minute. J'ai tout d'abord pensé à une bonne blague. Je lui retorque que cela fesait bien 5 min que j'attendais à la borne. Il surenchérit :nos montre ne sont surement pas accorder, il est 2h depuis 2 min. À cette instant, je realise à quelle point le clown a perdu son sens de l'humour. Ce soir, comme a mon habitude, je vais rentrer chez moi, le coeur serrée, les briques pleine,mais cette fois ci le ventre vide. Vous l'aurez compris j'ai un grand sens de l'humour . Mais qu'on ne vienne pas se payer ma tête en me disant que ça ferme à 2h si c'est pour fermer boutique 15 min avant . Je n'aurai pas fais le déplacement ,si on m'avait prévenu de cette fermeture avant-gardiste .

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Avis de Rachid.i avec une note de 1 sur 5Rachid.i

Le 26/05/2022 à 18:53

1 / 5

2ème visite chez vous et 2ème fois qu'on ne me pas de glaçons sans mes boissons alors qu'au moment de la commande je les bien signalé que je voulais des glaçons, à force je ne m'arrêterai plus chez vous 😌

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachid, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,

Avis de Mika.i avec une note de 1 sur 5Mika.i

Le 13/05/2022 à 23:53

1 / 5

Bonjour, Je viens d'aller me chercher un sunday caramel cacahuètes.... La photo parle d'elle même Cacahuètes absentes!!!! Caramel... à mon avis il faut mettre le prix pour en avoir, il n y a même pas l'équivalent d'une cuillère à café... Service à revoir!!!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Vincent.a avec une note de 1 sur 5Vincent.a

Le 03/04/2022 à 19:58

1 / 5

Je ne peux pas mettre de photo. Dommage. 3 menus avec boissons donc. Mon épouse sort de la voiture avec le sac de Macdonald. Et la, la poignée casse. Plus de boissons !!! J'essaie d'appeler mais ça sonne occupé ! Très dure? Ont me propose, de repasser pour me faire rembourser ( les boissons !) Sauf que c'était le jour J que j'aurais souhaité.. pourquoi pas proposer un menu offert pour celà. Pourquoi ? J'ai eu d'autres soucis bien avant celà du Macdonald de Aulnoy mais je n'est jamais rien dit, donc un moment Stop! Je comprends que la restauration rapide il faut s'accrocher,surtout la payé ! Mais en faisant un geste commercial celà peu oublié les défauts qu'il y à eu bien avant. Je dit ça, je dit rien! Ce n'est pas avec un remboursement qui ça changer quelques choses Et re Belote !!! Ce soir commande, et un oubli de wraps, Vous faites des cartes de fidélité pour chaques oubli?!

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, nous sommes navrés si votre sac a cédé lors de votre dernière visite... Votre note de 1/5 reste cependant très dure vis à vis de notre restaurant... Nous espérons vous revoir prochainement pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Lucas.e avec une note de 1 sur 5Lucas.e

Le 27/02/2022 à 20:45

1 / 5

Commander ce jour au drive. Ceci est un royal de deluxe emballer dans leurs nouveaux emballages prestigieux! Burger ressemblant à la tours de pise... Très déçu, et doute de l'avenir de ce mcdonald's.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Al.s avec une note de 1 sur 5Al.s

Le 24/02/2022 à 18:52

1 / 5

Pas de doute c'est bien un Mcdo ! 10 minutes d'attente en caisse (2 personnes) pour pouvoir régler votre commande faite à la borne. Tout le monde a l'air affairé en cuisine ou en salle mais personne ne vous calcule. La commande arrive enfin, incomplète, manque un mcwrap. J'ouvre mon royal bacon, une odeur de viande avariée envahit mes narines, heureusement atténuée par les sachets de sauce malbouffe.. Un miracle que personne ne soit tombé malade. Toilettes et salle à la propreté en rapport... Il faut vraiment avoir le ventre vide et 300 kms dans les pattes pour venir se poser dans cet endroit. A voir si côté belge c'est la même chose mais à vrai dire, je n'ai même pas envie d'aller vérifier... Certes, on trie les déchets, on sert du zéro plastique et des eaux filtrées sans sucre ajouté, mais ça ne suffit pas pour compenser un service à l'avenant et une nourriture tout juste bonne pour les animaux.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de sév.a avec une note de 1 sur 5sév.a

Le 11/02/2022 à 19:36

1 / 5

Pour une restauration rapide, ce n'est pas top. 34 minutes d'attente au drive pour finalement récupérer sa commande pratiquement froide. Tout ça pour faire plaisir aux enfants 🙂. Le personnel reste cependant sympathique

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Nathan.e avec une note de 5 sur 5Nathan.e

Le 28/01/2022 à 19:32

5 / 5

J'y suis aller un mercredi soir après 20h il n'y avait pas trop de monde tout était bien. Le seul problème c'est le Covid qui nous fais attendre dehors alors qu'il fais froid 😅 Mais rien à dire le chaud avec le chaud le froid avec le froid aucun mélange et bien organisé pour cette commande.

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Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite

Avis de Sébastien.i avec une note de 1 sur 5Sébastien.i

Le 02/01/2022 à 20:13

1 / 5

De pire en pire Les commandes arrivent froides et il manque des ingrédients dans les burgers Voici un exemple d'un signature jambon rostello accompagné du triple cheese BACON

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée suite à cette commande. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur Facebook avec ces mêmes informations. Nous allons corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Alexandre.u avec une note de 1 sur 5Alexandre.u

Le 29/10/2021 à 18:27

1 / 5

Délai d'attente long . 20 min pour 2 wrap lorsque il ya personne. Le personnel ignore les client . Du coup nous décidont de rentrée pour leur dire que nous attendons toujours . A l'intérieur nous decouvront un restaurant dégueulasse (nous disposont de photo ci besoin ). La gérante nous dis sèchement que il ne sont que 3 . Ceci n'est pas le problème du client . Vue les délai + les condition de propreté du restaurant nous avons décidé de nous faire rembourser et de fuire cette endroit ! Ceci et le pire mcdo que j'ai rcontre . L'inspection sanitaire devrait faire un passage il ne seront pas déçu ! Mcdo également devrait faire un passage ce genre d'endroit salit clairement le nom de mcdo . A fuire ,...

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour l'attente lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez qu'en période de forte affluence il peut y avoir un léger délai avant de récupérer votre commande. Nous nous efforçons de réduire ce dernier. Bonne journée.

Avis de Patrice.o avec une note de 2 sur 5Patrice.o

Le 26/10/2021 à 21:01

2 / 5

Fast-food médiocre. Les sandwichs étaient de moyenne qualité. Le fromage pas fondu et fait à la va-vite. La commande se fait aux bornes intérieures et la réception de la commande à l'extérieur. Quand il caille c'est pas génial. Qui plus est, l'attente est longue. Pour deux menus, j'ai attendu presque une demi-heure. Après il était 21h15, ceci peut expliquer cela. Des améliorations sont à apporter, je pense.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes afin de corriger la situation. Bonne journée.

Avis de Eric.o avec une note de 1 sur 5Eric.o

Le 19/10/2021 à 20:14

1 / 5

Très mécontent du Mac Donald d aulnoy les service en drive son trop long et pour gagner du temps les employés envoi sur des airs d attente mal placé et étroit se week-end j ai accroché mon véhicule à cause du placement fait j ai bien essayé de me rapprocher de la responsable mais celle ci fait la morte donc faite attention lorsque l on vous envoi en zone d attente la haie defensive en face des places sont très dangereuse pour la carrosserie et ce n est pas le Mac Donald qui va payer vu que la direction ne se sent pas responsable de se qui se passe sur le drive

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, malheureusement l'incident décrit est indépendant de notre volonté... Nous prenons note de votre retour et allons inciter nos clients à plus de vigilance. Bonne journée.

Avis de Sarah.s avec une note de 1 sur 5Sarah.s

Le 04/10/2021 à 18:49

1 / 5

Je suis venue ce jour un peu après 16h30. Je suis passée au drive. J'ai commandé un menu Wrap Veggie frite ice tea. Je rentre chez moi, et j'aperçois que mon wrap est à moitié vide, que ma moyenne frite fait la taille d'une petite et que la moitié de mon Ice Tea mal fermé c'est renversé dans le sac et l'autre moitié quand j'ai voulu l'attraper. Je me suis débarrassée du sac parce qu'il était trempé et je ne voulais pas en mettre partout. Mais je vous laisse 2 photos de mon wrap. Je ne reviendrai plus chez vous.

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Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin que nous donnions suite à cela ? Merci de rappeler cet avis dans votre message. A vous lire,

Avis de Alexandre.r avec une note de 1 sur 5Alexandre.r

Le 03/10/2021 à 20:42

1 / 5

Un accueil plus que désagréable au mc drive il y a une heure. De plus, la dame nous demande sèchement d’avancer notre véhicule afin de pouvoir encaisser les client suivants. Chose impossible car nous étions déjà collés au véhicule devant nous. Je lui fait remarquer que c’est impossible, elle surenchérit en nous agressant encore plus. Comportement Inadmissible lorsqu’on accueille de la clientèle.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin de comprendre la situation et d'éviter que cela ne se reproduise. A très vite,

Avis de Léa. avec une note de 1 sur 5Léa.

Le 30/07/2021 à 11:42

1 / 5

A chaque fois que nous avons commandé il y avait une erreur sur la commande. Mcflurry sans le nappage pourtant payé, manque les sauces payées, se trompent sur frites/potatoes, coca reçu déjà renversé dans le sachet et j'en passe Autant d'erreurs n'est pas rare il faudrait se poser des questions, sachant que le temps d'attente est déjà relativement long peu importe l'heure, même quand la salle est vide

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin que nous donnions suite à cela ? A vous lire,

Avis de Stefy.e avec une note de 1 sur 5Stefy.e

Le 02/07/2021 à 17:17

1 / 5

Nous avons commandé une glace qui a été réalisé sous nos yeux mais elle nous a été servie 30 minutes plus tard. Elle était donc fondu. La dose de nappage était un insuffisante, voire inexistante. Service très lent et déplorable. Je ne recommande pas. N'y allez pas. Allez plutôt au macdo à côté du cinéma Gaumont.

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Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin que nous donnions suite à cela ? A vous lire,

Avis de Celine.i avec une note de 2 sur 5Celine.i

Le 02/06/2021 à 13:51

2 / 5

Click and collect passé a 11h50. J’arrive vers 12h15 et je demande poliment comment fonctionne ce mode de réservation ( ben oui avec le changement récent des restrictions on ne sait plus trop ) la dame à la porte aucun bonjour me dit : ben faudra attendre!! Ok pour moi donc j’attend. A 12h30 je me rend compte qu’elle fait rentrer tout le monde sauf moi donc je vais de nouveau la voir et elle me dit: ben faut faire la queue pour rentrer dans le restaurant et valider à la borne 😡. Elle pouvait pas me le dire avant ??? Derrière moi une dix aine de personnes. Une dame bien sympathique m’a fait passer devant elle et j’ai du encore attendre environ 15 mins pour obtenir ma commande. Si vous ne savez pas gérer autant de modes de services ( Uber click and collect drive borne...) peut être penser à en supprimer ou embaucher mais pour l’embauche du personnel agréable de préférence. La situation actuelle n’est pas simple pour tout le monde mais nous ne sommes pas des chiens.

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin que nous donnions suite à cela ? A vous lire,

Avis de Lucie.o avec une note de 1 sur 5Lucie.o

Le 10/03/2021 à 16:10

1 / 5

Honteux ! Enceinte de 6 mois !! En attendant ma commande, je demande d'aller au toilette ! Toilette fermer ! Ce qui est compréhensible ! Mais quand on vous demande d'attendre 10 minutes pour vous dire ! D'aller limite voire ailleurs ! C'est honteux ! Plus jamais j'irais la-bas.

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Avis de Linez.i avec une note de 1 sur 5Linez.i

Le 17/02/2021 à 15:27

1 / 5

Publicité mensongère, le nouveau chiken avocado rien n avoir avec la photo publicitaire. J appels pour réclamé et même pas une petite fidélisation café, glace... pour mon mécontentement

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Avis de PIGNOUF. avec une note de 5 sur 5PIGNOUF.

Le 09/10/2020 à 13:29

5 / 5

Un service très rapide! Un Burger et des frites de qualité. Le personnel est bien aimable et à disposition. Un large choix de Burgers, de boissons et de desserts. Les locaux sont propres et très régulièrement lavés

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Avis de Beak.o avec une note de 3 sur 5Beak.o

Le 23/09/2020 à 13:37

3 / 5

Le service est dans les temps et la commande est plutôt bonne, si il y avais une petite chose à redire ce serait à propos de la propreté des tables/sol qui sont nettoyer mais il reste quelque truc des fois, sinon dans l'ensemble c'est correcte

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Avis de Nathalie.i avec une note de 1 sur 5Nathalie.i

Le 25/08/2020 à 20:30

1 / 5

Un seul mot : déplorable. Machine à boisson en panne donc on vous propose uniquement de l'eau ou de la bière ! De l'eau j'en ai chez moi au robinet... je ne vais pas au mcdo pour boire de l'eau ! Aucun geste commercial n'est proposé même sur demande. La réponse apportait par la responsable a été vous n'avez qu'à aller au Macdo du Gaumont leur machine fonctionne... bravo Mme la responsable... formation à revoir d'urgence ! On arrive à la maison ,frites immondes froides et molles laissant penser qu'elles ont été réchauffées à plusieurs reprises. Et pour finir en beauté je n'ai que 8 nuggets au lieu des 9 du menu... vengeance par rapport à notre mécontentement ou tout simplement un employé ne sachant pas compter?...bref un lieu à éviter.

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Avis de Dordain.i avec une note de 2 sur 5Dordain.i

Le 15/12/2019 à 14:10

2 / 5

Apres avoir fait une commande via l'application et demander un retrait click and collect je vais récupérer ma commande ce samedi 16 décembre. J'attends donc ma commande alors que les clients arrivé après moi sont servis. Je demande donc à la personne de service qui me réponds ben non je n'ai pas votre commande alors que j'ai reçu un message me disant commande prête. Le collègue de cette stew lui dit si je t'ai donné la commande de la dame. Cette dernière l'avait mise en retrait livraison avec un autre numéro de commande et un autre prénom. Un minimum de vérification et d'excuse pourrait être un plus dans vos commandes et de satisfaction client. Même pas un mot d'excuse enfin si la stew qui dit ben je vais changer le nom sur le sachet....je lui ai donc dit je veux juste ma commande peut importe si le prénom n'est pas correcte. Enfin....

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Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,

Avis de Bernardo.a avec une note de 3 sur 5Bernardo.a

Le 05/08/2019 à 00:07

3 / 5

Bonne visite chez McDo !! Comme dans chaque McDo c'est cher pour ce que c'est mais voilà on le sait. Sur une commande passée alors sur place heureusement il manquait le verre coca, la petite salade, le berlingot de pomme. La grande frite était froide. Les erreurs ont été bien corrigées immédiatement sans soucis. Le restaurant n'est ni propre ni sale on voit qu'il en cours d'usage donc un peu normal vu qu'il est ouvert. Par contre niveau toilette c'est catastrophique. Désolé j'ai déroulé 1 km de papier afin de le mettre partout sur la cuvette avant d'y assoir ma fille. Le Ronald Land c'est trop bien mais là aussi dommage que personne n'indique aux clients sur pieds nus c'est clairement dégueulasse. J'ai vu des enfants pieds nus les pieds noirs de crasses .... Franchement ça ne venait pas du jeu mais des gens mais du coup le jeu devient source de bactéries. Etc etc ... Alors ma fille bien qu'en chaussette n'y est pas resté longtemps avant que je la retire puis nous sommes parti. Les voilà c'est une visite normale sans plus je ne pas des plus satisfait mais voilà ça peut être beaucoup mieux . La situation du McDo est idéale et c'est donc dommage qu'on ne donne pas plus de moyens aux équipes de faire correctement leur travail. Quand on voit que 5 ou 6 personnes qui bossent sans se tourner les pouces et qu'on est servi en 15 minutes dans une salle mal entretenue, on devine facilement où se trouve la priorité des dirigeants.... Pour être clair si c'est toujours comme ça dans ce restaurant c'est que le bénéfice passe 10000 fois avant la qualité des prestations offertes aux clients . Cela est dommage car il y a un fort potentiel . Voilà donc directeur superviseur franchisé.... Réagissez ... Ne laissez pas vos équipes bosser dans cette galère et donnez leur des moyens . Sur ce salutations et bonne continuation et bon courage aux managers équipiers de ce restaurant Peut être à un de ces jours pour un meilleur service Ciao Commentaire utile ? Un petit clic sur j'aime c'est gratuit facile efficace et rapide encourageant voilà merci d'avance pour votre retour 😁

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Avis de Thomas.a avec une note de 1 sur 5Thomas.a

Le 29/04/2019 à 21:17

1 / 5

14 minutes d'attentes pour un seul burger. 7min de préparation, 7min pour être servi. Et un restaurant sal comme d'habitude. Le prix n'excuse pas tout.

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Avis de Sylvain.a avec une note de 1 sur 5Sylvain.a

Le 25/03/2019 à 00:45

1 / 5

Le cappuccino au daim horrible le goût. Brownie au chocolat sans le goût du chocolat. Le mac muffi eggs and bacon l'oeuf trop cuit ,sur la photo on nous fait croire que l'oeuf sera coulant enfaite non. Point possitive le muffin chocolat

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Avis de Julie.o avec une note de 1 sur 5Julie.o

Le 21/09/2018 à 15:30

1 / 5

Je viens de revenir du drive, erreur sur ma commande: je voulais des wavy j ai eu des frites normales. Hier je ne les ai pas eues car rupture de stock. On me demande de revenir mais je ne peux pas étant avec mon fils de 8 ans. Decue. D autant plus que bien souvent c est tiède.

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Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite

Avis de jérôme.a avec une note de 4 sur 5jérôme.a

Le 13/06/2018 à 12:52

4 / 5

Endroit trés sympa. Nous étions un groupe de 8 pers et nous avons été servis en moins de 5 min avec quelques produits manquants ( les sauces comme d'hab ) . L'endroit est propre mais avec du monde ( des étudiants ) surtout le midi. Le coin des petits est tout nouveau c'est cool. Je recommande ce lieu pour des familles avec enfants.

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Avis de Odré.t avec une note de 1 sur 5Odré.t

Le 22/02/2018 à 21:41

1 / 5

On commande au bornes pour un gain de temps au final on passe en dernier et on attend très longtemps ! De plus quand on nous sert , le repas est déjà froid. Très décevant. Et table salle. Une famille avait même un chien et personne n'a jamais rien dit , ou est l'hygiène??? De plus ,malade dans la nuit. A éviter!!!

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Avis de Emma.e avec une note de 4 sur 5Emma.e

Le 15/02/2017 à 21:33

4 / 5

Accueil très agréable et professionnel. Équipier patient (bon ok il n y a pas un chien) et sympa. Ça fait toujours plaisir. Toujours le même bémol à aulnoy les valenciennes : toilettes toujours aussi sales et pas de savon ce qui devient coutumier...ce qui est vraiment à déplorer. Toilettes pires que tout ce 26 décembre ! Des excréments étalés sur la paroi de dessous ! On se pose des question sur la propreté en général !!

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Avis de Gaelle. avec une note de 1 sur 5Gaelle.

Le 22/10/2016 à 21:18

1 / 5

Visite cette semaine un coca et un coca zéro pour un diabétique lequel est le sans sucre et ce n est pas là 1ère fois attention …

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Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaelle, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,

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