Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's Auch 2 qui se trouve à Auch. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Auch en bas de page.
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Les avis
Le 29/01/2024 à 18:20
Vraiment nul Wrap au chèvre commandé mais j'ai cherché le chèvre un simulacre de sauce écœurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire votre retour sur votre commande de Wrap. Nous prenons bien note de votre retour afin de faire un point avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 27/01/2024 à 17:06
Merci à jean Noël, le meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience dans notre restaurant. À bientôt :)
Le 25/01/2024 à 20:11
Restaurant très agréable , reposant avec un personnel accueillant et à l écoute de la clientèle. Repas servi rapidement et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline, Merci pour vos 5 étoiles ! 🌟 Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service ainsi que de notre accueil, lors de votre passage dans notre restaurant. En espérant vous revoir très prochainement, très bonne journée à vous. 😃
Le 25/01/2024 à 12:51
Très bon accueil, une ambiance chaleureuse surtout avec Jean Noël, merci pour tout !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci pour vos 5 étoiles et pour votre commentaire très positif. 🌟Nous sommes ravis que la qualité de notre accueil a été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons votre avis à Jean-Noël. 🤗 À bientôt dans notre restaurant McDonald's™ Auch Centre Ccial !
Le 24/01/2024 à 20:50
De passage dans le coin nous avons décidé de faire une pause dans ce mcdo pour un dîner express. À notre agréable surprise, le service a été remarquablement rapide, les plats sont arrivés chauds et sans aucun oubli ! L'ambiance était calme, la salle et les tables bien entretenues. Je ne laisse pas souvent des avis sur les lieux de restauration rapide, mais celui-ci mérite vraiment d'être souligné ! Bravo à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et pour votre retour très positif sur notre restaurant. 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage dans notre restaurant a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée
Le 24/01/2024 à 20:35
Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé sur place dans un Mac Do et j'ai été agréablement surprise ! On a été super bien accueillis et servis par Jean-Noël. Tout était bien chaud et bon, nickel 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci pour votre agréable retour. 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant. Nous transmettons votre message à Jean-Noël. Bonne journée à vous et à bientôt 😃
Le 24/01/2024 à 20:29
L'un des meilleurs macdo de ma vie. Accueil exceptionnel de Jean-Noël. Service rapide et efficace, lieu très propre et les burgers vraiment bons comparés aux autres macdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joffrey, Merci pour vos 5 étoiles ! 🌟 Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous transmettons votre message à Jean-Noël 😊 Bonne journée et à bientôt !
Le 24/01/2024 à 14:06
Le personnel est sympathique et l'ambiance chaleureuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ⭐️ Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la sympathie de nos équipes ainsi que notre atmosphère lors de votre passage dans notre restaurant 😊 À très bientôt !
Le 24/01/2024 à 14:05
Au moins ici les table son nettoyer comme certains
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles ! 🤩 Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la propreté de notre restaurant 😊 À très bientôt !
Le 22/01/2024 à 20:11
Bien, c'est juste du Mc Do
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hubert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! À très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée :)
Le 21/01/2024 à 20:06
Jean-Noël au top un top bien sympa de jegun
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Nous vous remercions pour ce retour très positif ! Nous transmettrons votre message à Jean-Noël 😊 Bonne journée et à bientôt
Le 20/01/2024 à 19:31
Bonjour très bonne expérience avec ma petite de copains
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)
Le 18/01/2024 à 19:56
Accueil très chaleureux, service rapide et qualité au rdv
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil, de notre service ainsi que la qualité de nos produits 🥰 Bonne journée et à très bientôt !
Le 15/01/2024 à 19:34
Un mcdonald's très dégueulasse table sale siège idem commande arriver très longtemps après est les burger froid est fromage pas fondu ol sorte les poubelles du jus coule par terre personne nettoie au derrière est même le personnel marché dessus sans rien voir enfin il mon vu est revu Macdonald de leclerc auch
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Couderc, Désolé pour cette visite. Nous vous remercions pour cet avis dont nous tiendrons compte. Merci de nous contacter sur notre page facebook et de nous préciser votre heure approximative de passage (sur ticket de caisse et ou Ticket CB si disponible) afin que nous puissions communiquer avec le Directeur du restaurant et revenir vers vous dans les plus brefs délais. Concernant les points que vous avez évoqués, le fromage non fondu, c'est normal puisque les sandwiches sont fabriqués à la commande. Sandwich froid ce n'est pas normal. Après les sandwiches étant -pour des raisons de qualité-produits au plus proche de la commande, ils ne passent plus depuis des années pas une zone de stockage chauffée. Ils sont donc effectivement un peu moins chauds, mais jamais froids sauf problème spécifique "à déterminer". Pour la propreté de la salle, vous avez 1 ou 2 personnes (fonction des jours) qui travaille en salle et terrasse pour nettoyer et ranger et il a, pour ne parler que des poubelles, 4 zones à surveiller et à nettoyer. À la fin du rush, quand il y a moins de monde, il est secondé par les autres membres de l'équipe. Ponctuellement, pendant les rushs, si nous sommes débordés par le nombre de clients "Drive et salle", le restaurant, Quel que soit le travail produit, peut être moins propre jusqu'à l'arrivée des autres membres de l'équipe. Sans chercher d'excuses, si vous avez bien observé ... 1/ le responsable du lobby ne chôme jamais, c'est un travail très dense. 2/les personnes qui portent les plateaux "ne touchent pas" les poubelles pour des raisons évidentes sauf en fin de rush quand il n'y a plus de clients. Par ailleurs et enfin, la constante de ce restaurant n'est heureusement pas le mauvais entretien. Nous avons aussi des critiques positives. Comme quoi, cela peut fortement dépendre du flux de clientèle et de la charge additionnelle de travail que cela génère. Dans l'attente de votre retour
Le 07/01/2024 à 12:30
Toilette sale pas de savon pour les mains … Merci de faire un effort !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gary, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de nos toilettes ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité, un point d'attention sera réalisé auprès de nos équipes. Si cela venait à se reproduire, n'hésitez à vous rapprocher d'un de nos équipiers afin que nous puissions agir rapidement. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 06/01/2024 à 21:44
Très déçu du service en Drive ce soir, ce n’est pas la première fois que ce macdo enchaîne les erreurs.. Je vais expliquer la situation avec légèreté à l’inverse de la lourdeur de mon ressentis. Level 1. Dans le besoin de monter de niveau, il m’est nécessaire de boire ma boissons glacé puisque l’équipier polyvalent ne m’a pas demandé si je voulais retirer les glaçon et qu’elle a été ma surprise de constater que ma boisson était tiède et sans bulles. Inutile de préciser qu’il m’a été difficile de digérer mon plat. Level 2 . Les sauces !!! Comment avec trois menu pouvons nous partager deux simples sachets de sauces ?? Mon sang n’a fait qu’un tour et nous avons faillit créer une discord à table pour savoir qu’il allait manger quelle sauce… Level 3 . L’état du burger… renversé dans une honce de beauté… Sincèrement j’ai été peiné de le voir dans cet état. Après cette expérience sachez que je peux vous assurer que nous ne reviendrons plus ici, même le macdo du cinéma est bien plus professionnel. Merci à la concurrence qui va enfin faire son entrée d’ici peu je le souhaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zeinab, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés de lire votre retour, concernant les glaçons, il est possible que notre machine dégivre durant les heures de service, c'est cependant rare. Pour les sauces, seules les sauces potatoes sont obligatoirement associées aux potatoes. Pour les frites ou menus avec frites, c’est sur demande. Il suffit de le préciser à un équipier ou au borne de commande. Désolés pour vos burgers renversés, vitesse et précipitation sont parfois confondus afin d'assurer un service rapide à nos clients. Certainement renversés à la mise en sachet. Nous allons travailler sur la précision afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que votre prochaine visite sera plus positive, en tout cas nous allons nous battre pour. Cordialement
Le 06/01/2024 à 21:34
Burger fait dans la rapidité, mal fait , de la sauce partout le burger renversé, on a fait la commande au drive , 3 menus et seulement un ketchup et une mayonnaise pour 3 menus! Normalement il y a des glaçons dans les boissons sauf si nous précisons mais la aucun glaçons . Ce n’est pas la première fois que nous avons des problèmes au niveau du drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Attalah Nous sommes navrés de votre expérience au McDrive™et votre retour a été transmis aux équipes. La grippe a généré un nombre d’absents important dans ce restaurant (6 personnes pour être précis). La bonne volonté est là, mais le résultat, si j’en crois votre retour, moins. Pour votre information, les plannings du personnel sont figés. Les jours de repos et les plages de planification sont contractuels donc … quand il y a des absents, le personnel en repos n’est jamais rappelé pour compenser, nous sommes et vous malheureusement aussi par la même occasion obligés de faire avec. Concernant les sauces, seule la sauce Potatoes est obligatoirement associé au Potatoes. Pour les frites ou les menus avec frites, les sauces sont sur demande. Précisez-le lors votre prochain passage et tenez-nous au courant directement si ce problème se reproduit. Pour les glaçons, il est possible que la machine se mette à givrer, c'est rare, mais cela arrive. Toutes vos remarques sont prises en compte afin d'avancer dans le même sens. Bien à vous
Le 04/01/2024 à 22:32
Franchement c'est cher et les sandwichs (hamburgers) plus petits...je n'y reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joëlle, Nous regrettons d'apprendre que vous avez trouvé nos produits plus petits et que le rapport qualité-prix ne correspondait pas à vos attentes. Il est vrai que les prix ont augmenté en 2022. Derrière l’enseigne McDo, il y a des entreprises locales et nous avons en 2022, comme toute entreprise et comme malheureusement l’alimentation et la restauration dans son ensemble, fait face à une très forte inflation des couts d’achat alimentaires, de nos sous-traitants locaux, de l’énergie (x3) et du personnel. Nous n’avons répercuté que 1/3 de cette augmentation, mais n’avons jamais baissé la taille, la qualité des produits ou le personnel nécessaire pour faite tourner les restaurants. Enfin, certains prix ont baissé depuis fin 2022, mais dans l’indifférence complète. Nous faisons tout pour une stabilisation des prix en 2024. Le pouvoir d’achat est la préoccupation de tous. Cela impacte vos vies, cela impacte nos ventes. N'hésitez pas de vous rapprocher d'un responsable afin d'échanger sur ces différents sujets. Bien à vous
Le 30/12/2023 à 13:36
Juste pris un big mac. Dégueulasse pain cramé. Viande j'en parle pas. Le goût n'y est pas. Les délais d'attentes j'en parle pas alors qu'il n'y a personne. Quand le BK va ouvrir je pense que celui là il peut fermer. Avis objectif j'ai bossé à celui de la rue de l'ysere, la comparaison est flagrante....... Il y a de quoi faire....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Nous sommes navrés si la qualité de votre Burger n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Nous vous invitons à nous communiquer par message privé Facebook, vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. En vous remerciant. Bonne journée.
Le 21/12/2023 à 16:21
Propreté et rangement à revoir. La concurrence fait beaucoup mieux.
Le 16/12/2023 à 19:44
Rien à signaler sauf une chose si vous voulez commencer au drive penser à poser un jour de congé santé trop d'ironie biensur le soir l'attente est très très très très longue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Veuillez nous excuser pour cette attente. Votre remarque sera transmise à l'un de nos responsables pour qu'un point soit fait en interne auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. En espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée
Le 16/12/2023 à 10:55
Malgré une erreur dans la commande tout s'est finalement arranger 😉👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre note de 4 étoiles. Nous sommes désolés pour l'erreur dans votre commande, mais nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est finalement arrangé. Au plaisir de vous revoir, McDonald's™ Auch 2 🍔
Le 14/12/2023 à 13:30
Plusieurs fois que je me rend dans se mac do et à chaque fois monde ou pas une attente interminable et des personnelles peu agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Foulon, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Veuillez nous excuser pour ce temps d'attente. Votre remarque sera transmise à l'un de nos responsables pour qu'un point soit fait en interne auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. En espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée
Le 12/12/2023 à 22:02
Endroit très bien placé, parking immense, accessible aux fauteuils roulants. Personnels très souriants et disponible. Endroit propre à chaque heure de la journée
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine pour ce retour ! En espérant vous revoir très prochainement 🥰
Le 12/12/2023 à 13:41
Horrifié par l’incompétence du personnel de ce mcdo, j’y manges quasiment tout les jours de la semaine car c’est à côté de mon travail et il y a des erreurs 1 jour sur 2 c’est pitoyable et inacceptable, problèmes de directions ou de formation qui sait mais c’est honteux ! Quand ce n’est pas les sauces ou les accompagnements ce sont les hamburgers c’est la 5eme fois ce mois-ci. Encore une erreur j’ai commandé un mcfirst poulet et ENCORE UNE FOIS C’EST UN BŒUF! Il manquait aussi le sauce potatoes mais ça c’est habituel c’est tout les jours aussi quasiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous comprenons votre déception et sommes navrés pour cet erreur de sandwich et pour ces différents oublis. Soyez-en sûr, un point sera fait en interne auprès de nos équipes. Si cela venait à se reproduire, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'un de nos équipiers en cas de manque afin qu'il puisse remédier rapidement à ce problème. En espérant vous revoir pour vous offrir une expérience plus concluante. Bonne journée.
Le 10/12/2023 à 06:49
Pour un repas rapide c'est très bien, agréable et service au top.installer près du centre commercial pas de problème de parking.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt pour une 5e étoile ! 😉
Le 03/12/2023 à 16:46
Ça fait plusieurs fois que le service long du coup les menus sont froid et les glaces fondue, j’ajouterai qu’à plusieurs reprise il y a eu des oublis bref . Il n’y avait pas autant de problèmes quand il n’y avait que le seul Mac do du centre ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Veuillez nous excuser pour ce temps d'attente lors de votre dernier passage en restaurant ainsi que pour les oublis dans vos précédentes commandes. Vos remarques seront transmises à l'un de nos responsables pour qu'un point soit fait en interne auprès de nos équipes. En espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée
Le 03/12/2023 à 10:39
MC do ça devient de plus en plus cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Concernant les tarifs, nous proposons des menus adaptés à tous ; allant du menu McFirst au menu Signature. N'hésitez pas à nous demander conseil lors de votre prochain passage ou à consulter notre page Facebook pour vous tenir informé de nos offres. 😊 Bonne journée !
Le 02/12/2023 à 19:17
Bonsoir, le 2/12/23 j ai commandé un menu avec mes enfants et arrivée à la maison personne n'a eu les frites dans son menu, vraiment déçu , pourtant c'était bien marqué sur la note. 15 min d'attente en caisse surtout qu'il y avait très peu de clients , les employés vous calcule même pas pour vous encaisser, tout est à revoir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous comprenons votre déception et sommes navrés pour ces oublis de frite lors de votre dernier passage. Soyez-en sûr, un point sera fait en interne auprès de nos équipes. Si cela venait à se reproduire, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'un de nos équipiers en cas de manque afin qu'il puisse remédier rapidement à ce problème. En espérant vous revoir pour vous offrir une expérience plus concluante. Bonne journée.
Le 02/12/2023 à 18:55
15min d'attente et pourtant très peu de clients steak pas cuit pain cramé Et oubli de frites dans la commande a emporter Incomparable avec le mcdo du centre ville qui lui est super 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Nous sommes navrés si la qualité de votre sandwich n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous excuser également pour l'attente. Cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre enseigne. Nous transmettons vos remarques à l'un de nos responsables pour qu'un point soit réalisé en interne. À bientôt. Bonne journée.
Le 30/11/2023 à 00:43
Des vendeuses tres desagreable qui limite agresse les clients car elle ne veulent pas travailler, venu pour passer du temps en famille qui tourne en prise de tete avec des vendeuses en carton qui nous souffle au nez, je n'y mettrais plus un pied.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil de notre équipe n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et allons remonter ces informations à l'un de nos responsables afin d'un point soit fait en interne. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 29/11/2023 à 00:24
Bj Le « big tasty normal n’a plus que ce nom sur le papier. Encore un produit où la quantité diminue, mais pas le prix!!!!!!! Et pas chaud en prime. Je pense quand même boycotter à l’avenir cette chaîne. Avec les années c’est quasiment chaque fois la déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Merci pour votre message. Veuillez nous excuser si votre menu n'était pas chaud lorsque nous vous l'avons servi. Nous comprenons vos interrogations. En effet, nous avons modifié la recette de notre Big Tasty pour convenir à tous les appétits, avec une version "deux viandes" pour les plus gourmands, et une autre "une viande" pour les appétits plus modérés. N'hésitez pas à faire appel à un équipier sur place si vous avez d'autres demandes. En espérant vous revoir pour vous offrir une meilleure expérience. Bonne journée.
Le 22/11/2023 à 13:37
Est-ce normal que vos employés se permettent de faire des live sur TikTok pendant les prises de commande je ne m’étonne pas qu’il manque toujours des produits quand je passe au drive cela est inadmissible. Voici une capture d’écran de son live.
Le 16/11/2023 à 09:12
MC do tout neuf avec grand parking
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci pour vos 5 étoiles ! Bonne journée et à bientôt 😊
Le 10/11/2023 à 23:59
Restaurant propre, service rapide et chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette belle note ! 🥰 Bonne journée.
Le 10/11/2023 à 21:58
Propre, personnel agréable et souriant, très grand parking. Nous préférons venir dans ce McDonald que dans le 2nd de Auch, pour ses jeux pour les enfants à l'intérieur et extérieur qui sont facilement surveillable depuis notre table.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre établissement ainsi que nos aires de jeu. Merci beaucoup pour cette note optimale ! 😍 Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée 😊
Le 10/11/2023 à 19:37
Rien à dire de particulier ça reste un Mc Donald's... Par contre le service est rapide et le personnel est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service lors de votre passage dans notre restaurant 😊 À très bientôt pour une 5e étoile !
Le 09/11/2023 à 15:23
Un Mac do donc pas de la grande cuisine Le serveur à oublier boisson et dessert des enfants La table était limite propre mais pas de place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et pour cette belle note. Nous comprenons votre déception et sommes navrés pour ces oublis de boissons et de desserts ainsi que pour la propreté qui ne vous a pas semblé optimale. Soyez-en sûr, un point sera fait en interne auprès de nos équipes. Si cela venait à se reproduire, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'un de nos équipiers en cas de manque afin qu'il puisse remédier rapidement à ce problème. En espérant vous revoir pour vous offrir une expérience plus concluante. Bonne journée.
Le 21/10/2023 à 11:41
il me semble un peu plus propre que le mc do en ville, il est aussi moins fréquenté. je le préfère à celui d avenue de l yser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! ⭐️ Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Le 09/10/2023 à 21:48
Servi par Lise au Drive , jamais aussi bien accueilli et servis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Merci pour cette très belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! Nous transmettons votre message à Lise. 🥰 Bonne journée et à bientôt !
Le 08/10/2023 à 20:51
Presque 30 minutes d'attente pour le drive...euh trop long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Veuillez nous excuser pour ce temps d'attente au McDrive™. Votre remarque sera transmise à l'un de nos responsables pour qu'un point soit fait en interne auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. En espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée.
Le 08/10/2023 à 20:44
Certains jours c'est compliqué pour être servi rapidement. A part ça rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Veuillez nous excuser pour le temps d'attente. Selon l'affluence, effectivement il peut y avoir un peu plus de temps. Sachez que nous faisons notre nécessaire pour minimiser cette attente. En espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée
Le 03/10/2023 à 21:37
Très déçu niveau hiegien les glaces sont pas remplies comme il faut Vu le prix il ya un employé sénégalais quie mais les doit partout du coup j'ai du renvoyer mont menu le burger avè encore la trace des doit c fini pour mois
Le 01/10/2023 à 20:37
Pour un menu, un muffin et une petite frite nous avons attendus 20 min au drive... Une seule voiture était devant nous. Quand nous avons demandé un petit geste commercial (cookie gratuit) le salarié nous a dit qu'il ne pouvait pas et qu'il fallait voir avec le manager, avec un air plus que je m'en foutiste. La salle du restaurant était quasi vide. J'estime que le drive c'est pour gagner du temps... Nous sommes tombé sur la mauvaise équipe aujourd'hui. D'ailleurs j'espère que le 280 n'est pas resté plus de 10min en standby car il était très très tiède... Ce lundi, lendemain, nous discutons avec le manager. Celui ci nous présente ses excuses et prends nos coordonnées. Merci à lui d'avoir pris le temps de nous entendre et de nous avoir offert deux cafés en geste commercial. En espérant que cette situation ne se reproduise plus.
Le 23/09/2023 à 15:11
Première fois où nous nous voyons refuser notre chien dans un restaurant mcdonalds (et dans un restaurant tout court d’ailleurs), lui qui a pourtant l’habitude de nous accompagner partout. On nous propose donc de manger dehors, quid de la pluie ?, apparemment cela ne vous pose pas problème. Puisque nous n’avions pas pris à emporter, nous nous voyons donc obligé de le laisser dans la voiture sur le parking. Vous laisseriez votre enfant dans une voiture sur un parking de centre commercial, vous ? Je ne pense pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté satisfaction cependant chaque franchise est libre d'autoriser ou non l'accès aux animaux de compagnie. Notre équipe n'a fait que respecter les règles. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que vous nous laisserez une autre chance. L'équipe McDonald's Auch2
Le 22/09/2023 à 15:12
Dommage que les hamburgers sont souvent froids, sinon rien ne vaut mc Do En photo un mc first bœuf
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jenny, Merci pour ces encouragements et votre soutien qui nous vont droit au ❤️ car c'est vrai qu'il y a parfois beaucoup de monde et nous faisons toujours le maximum pour vous servir au mieux. C'est donc toujours agréable quand on reçoit un commentaire comme le vôtre. Nous vous en sommes très reconnaissants. Tout de même nous tenons à nous excuser pour le hamburger que vous avez reçu froid, n'hésitez pas la prochaine fois de le notifier à l'équipe qui se fera un plaisir de vous le changer! L'équipe de votre McDonald's Auch2
Le 21/09/2023 à 17:45
Un mc do accueillant avec un directeur plein d'expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour votre agréable message. Votre satisfaction reste au coeur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald's Auch2
Le 20/09/2023 à 20:17
C est le top rien a envier a la cuisine tradi
Réponse du propriétaire :
Merci Emmanuel de nous récompenser avec ce 5/5. En espérant vous satisfaire de cette façon à chacune de vos visites. ✌️ L'équipe de votre McDonald's Auch2
Le 11/09/2023 à 12:57
Plus de 30 min a être servis à table , dans fast food, il y a fast , donc rapide, et ce n'est pas le cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour RyVoX Gaming, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Auch2
Le 02/09/2023 à 21:04
Nourriture infecté,40€ a deux pour.manger du carton, hamburger froid ,le big mac a la taille d'un simple hamburger 15 ans en arrière. Chère et pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manu, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation de nos burgers et avons des process à respecter qui n'ont pas pour habitude de générer ce genre d'appréciation. Nous prenons néanmoins note de votre remarque et espérons que vous changerez d'avis. L'équipe de votre McDonald's Auch2
Le 02/09/2023 à 19:09
Encore un macdo sale! On passe commande seul, on débarrasse seul. Plus de personnel en salle, donc table et sol tre sale. Tâche et frite au sol, table collante. Ce n'est malheureusement pas le seul macdo. Il faut arrêter de débarrasser pour remettre du personnel en salle. En plus cela fera du travail pour nos jeunes
Réponse du propriétaire :
Bonjour raynaud, Nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience chez McDonald's ne s'est pas déroulée comme prévue. Comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers de sorte à pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. Sachez que nous sommes constamment en recherche de nouveaux équipiers pour rejoindre nos rangs 😜 L'équipe de votre McDonald's Auch2
Le 01/09/2023 à 20:17
Délais attente très long pour être servi pourtant vraiment pas beaucoup de client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Auch2
Le 28/08/2023 à 13:15
Honteux voici plus d'une heure d'attente et lorsque tout arrive et bien il n'y as pas tout du tout 30 min d'attente pour récupérer le reste et manque encore une multitude de choses résultat tout étais déjà froid quand je suis arrivé à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Auch2
Le 24/08/2023 à 10:49
Mc do ou l'un des responsable est informé d'un souci machine CB, il ne daigne même pas venir voir et dit au loin il ny à pas de problème et tourne son dos .. l'employe comme le client nous ne sommes pas de la M**e Du coup il a pas réussi à faire la manipulation pour le paiement avec la carte resto donc pas possible pour moi de payer en ticket resto... Glace fondu, Sandwich froid... bref nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, C'est avec étonnement et déception que nous lisons votre message. Nous ne travaillons pourtant pas ainsi habituellement. Nous allons investiguer auprès de nos collaborateurs présents afin de savoir ce qui a pu se passer pour que vous ayez une telle impression. L'équipe de votre McDonald's Auch2
Le 23/08/2023 à 14:19
Parfait ! Bien chaud, et gentille dame qui propose de l'eau pour mon chat ❤️
Réponse du propriétaire :
Cela semble être un sans faute ! Un grand merci d'avoir partagé votre entière satisfaction Anne 🙏 L'équipe de votre McDonald's Auch2
Le 21/08/2023 à 19:18
Un Mac Do comme on les aime, sympa la pause glaces, merci 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Un très grand merci pour votre avis, cela nous fais plaisir. Nous vous remercions de nous faire confiance. A très bientôt. L'équipe de votre McDonald's Auch2
Le 19/08/2023 à 17:26
On mange bien. Plusieurs choix pour ld goûter.
Réponse du propriétaire :
Merci Lina pour ce super commentaire ! En espérant vous revoir prochainement pour une nouvelle super expérience au sein de notre restaurant. L'équipe de votre McDonald's Auch2
Le 18/08/2023 à 13:29
Très propre, service rapide et personnel fort sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note parfaite, cela fait toujours plaisir. Nous en ferons part à toute l'équipe. L'équipe de votre McDonald's Auch2
Le 16/08/2023 à 12:18
Pas de critique à apporter. Parking immense du leclercq pour se garer. Beaucoup de monde a 13h mais tous est bien géré par le personnel et je rajouterais aussi un personnel dynamique et souriant avec les clients. J étais de passage dans la région et n hesiterais pas à revenir.
Réponse du propriétaire :
Merci Stephane ! La satisfaction de nos clients est très importante pour nous alors cela nous fait plaisir quand vous le notifiez avec 5 étoiles ! A bientôt, L'équipe de votre McDonald's Auch2
Le 08/08/2023 à 14:50
C'est un McDo comme un autre, il ne faut pas s'attendre à un sans faute mais le service est plutôt rapide mais peut prendre du temps si affluence. Les prix McDo augmentent régulièrement Le personnel est professionnel (c'est un plus).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffrey, Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochaine venue. L'équipe de votre McDonald's Auch2
Le 03/08/2023 à 12:03
Très bon accueil avec le sourire au drive et service rapide. Bravo 👏
Le 01/08/2023 à 15:13
Macdo tres propre, refait à neuf avec aire de jeux intérieur et extérieur ce qui est un gros plus. Préparation et service impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens 👏 En espérant vous revoir bientôt ! L'équipe de votre McDonald's Auch2
Le 31/07/2023 à 09:00
C'est un resto rapide donc pas de tradition ou gastro juste tu mange tu paye assez cher pour les menus qu'ils offrent...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Merci pour les 4 étoiles. Lilou McDonald's Auch 2
Le 30/07/2023 à 22:38
Mc do bien agencé, rapide mais surtout un personnel très gentil, un monsieur d un certain age, très serviable qui nous à de suite nettoyé la table et nous l'a ouverte pour que nous soyons plus alaise. Pareil pour la jeune fille qui nous a servi, très gentille. Une agréable surprise !
Réponse du propriétaire :
Merci Cindy et Sébastien ! On ne se lasse jamais de ce genre de commentaire 😀 L'équipe de votre McDonald's Auch 2
Le 25/07/2023 à 10:57
10h45 personne 👏👏👏👏 merci faut pas trop avoir faim heureusement que vos collègues sont réactifs en ville
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amaury, Nous ne comprenons pas votre message qui ne reflète pas la qualité de notre service habituel que nous nous efforçons de maintenir chaque jour. Nous allons échanger avec nos collaborateurs à ce sujet et espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience. Lilou McDonald's Auch 2
Le 24/07/2023 à 20:21
J'ai mangé à ce restaurant le week-end du 22 juillet. Les tables ne sont pas nettoyé après chaque passage clients, c'est désagréable de s'assoir sur les miettes et reste de boissons d'autres usagers. Étrange de devoir tout le temps sollicité un membre du personnel pour nettoyer la table, n'y a t'il pas un 'chef de secteur' ou 'chef de salle' ? C'est regrettable, je pense tenter une dernière fois l'expérience mais si pas d'amélioration, j'irai au Mcdo route d'Agen. Vous risquez d'être vite boycotté par la future ouverture de la concurrence si vous ne vous améliorez pas rapidement.. Mathieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Nous ne pouvons nous satisfaire d'un tel commentaire. Nos équipes mettent pourtant tout en oeuvre pour vous offrir la meilleure expérience. En espérant vous revoir pour pouvoir vous convaincre. Lilou McDonald's Auch 2
Le 24/07/2023 à 19:20
Ambiance très agréable, service rapide et efficace. Une très bonne alliance entre efficacité et rapidité. Ne pas hésiter à s'arrêter pour faire une petite pause
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Votre bien-être fait partie de nos priorités.👌 Merci pour votre retour. Lilou McDonald's Auch 2
Le 23/07/2023 à 21:44
Je constate que plusieurs avis mentionnent que le restaurant est sale, je confirme, c'est la troisième fois que je viens, le nettoyage semble toujours inexistant. Il y a des miettes et morceaux d'aliment sur les banquettes, quasiment partout au sol au niveau de chaque table qui a été utilisée. Ce soir l'entrée est jonchée de petites flaques, de morceaux de frites et le paillasson est juste immonde. La derniere fois une table où du soda a été reversé a été épongée et sans rien changer les tables autour ont été nettoyées....au soda...original. ...bref.... Je pense que c'est la dernière fois que je viens. Mc Donald's se définit comme un restaurant, dans un restaurant on n'a pas a vérifier la propreté avant de s'installer, ce qui est souvent nécessaire dans ces établissements.
Le 22/07/2023 à 13:43
Lieu très sale, les tables ne sont pas nettoyées et quand elles le sont toutes les saletés finissent sur les sièges. S'assoir dans nourriture n'est absolument pas hygiénique. Les portes et les vitres sont pleines de coulures ont est en droit de se demander depuis quand elles n'ont pas été nettoyées. Je ne parle même pas de l'état du sol, nous ne savons pas où mettre les pieds entre les restes de repas et les liquides . L'accès aux bornes de commande est très compliqué an cas d'influence, les 2 entrées ne permettent pas d'avoir une seule file d'attente claire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous accordons une grande importance à l'hygiène et ce n'est pas normal d'avoir eu ce sentiment. Nous allons accentuer nos contrôles afin que ce genre de remarques ne se reproduise plus. De votre côté, n'hésitez surtout pas à nous alerter sur le moment car cela nous permet de déployer l'organisation nécessaire pour rectifier. Marc McDonald's Auch 2
Le 17/07/2023 à 21:47
Je suis de passage et très déçu car je n'ai pas eu le sandwich ( m signature jambon cantal ) que j'ai demandé à la place j'ai eu un sandwich sans sauces sans jambon mais avec tomate et oignon que je ne voulais pas et pour couronner le tout je n'ai eu aucune sauce pour mes frites. Donc je ne conseille pas ce mac do 😔😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Nous espérons que vous ne resterez pas sur ce sentiment car nous ne pouvons pas nous contenter de si peu d'étoile et ce genre d'incident ne reflète pas la façon dont nous travaillons habituellement. Marc McDonald's Auch 2
Le 16/07/2023 à 13:03
Personnel désagréable. On les dérange lorsque l'on demande un service. sanitaire pas propre. A deconseiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Quelle surprise de lire votre retour qui ne reflète pas le service que nous vous offrons habituellement. Nous allons néanmoins nous renseigner auprès de l'équipe afin de comprendre ce qui s'est passé lors de votre venue. Lou McDonald's Auch2
Le 15/07/2023 à 21:55
De passage pour une pause avant de reprendre la route. Une commande simple, boisson chaude et froide. Machine à court de papier obliger de prévenir alors qui ne cessé de passer devant, sa courrai dans tous les sens. Je pense qui a un manque d'organisation. J'ai trouvé que le personnel n'étais pas toujours respectueux entre eux, certain supérieur à d'autre ne parler pas correctement a leur collègues, supérieur ne veux pas dire dictateur. La cuisine: la qualité du repas je peux pas juger sur des boissons voilà pourquoi ma note mais j'ai trouver le service un peu long pour un café et un smoothie. Sinon la salle est vraiment sympa et l'extérieur aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, Merci pour toutes ces informations précieuses, nous allons faire le nécessaire immédiatement pour que ce genre de problème ne se reproduise plus. Lola McDonald's Auch2
Le 14/07/2023 à 14:21
Super bien accueilli, on était de passage mais je pense qu'on s'arrêtera sur le chemin du retour des vacances ! Les enfants ont pu profiter d'un jeu intérieur climatisé et nous avons pu passer un bon moment avec ma femme dans une ambiance convivial et familiale. Les vacances commencent bien !
Réponse du propriétaire :
Merci K ! L'accueil des clients est très important pour nous alors cela nous fait plaisir quand vous le remarquez ! A bientôt, Lola McDonald's Auch2
Le 13/07/2023 à 21:20
Nul. Plusieurs erreurs ont été commises dans notre commande ce qui ne devrait pas être le cas, de plus nos glaces sont arrivées avec énormément de retard car elles étaient posées sur le comptoir pour cause « de surcharge de commandes ». Nous avons donc du aller les récupérer par nous même. Pour info le restau était loin d’être bondé je n’imagine pas la catastrophe lors d’heures de pointes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire. Nous prenons note de votre retour et nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors de votre prochaine visite. Lola McDonald's Auch2
Le 12/07/2023 à 07:41
Super équipe ! Ils se donnent toujours à fond, dans la joie et la bonne humeur ( et les blagues 🤣) commandes toujours impeccable et super service Je recommande à 10000000%😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Choupette pour ce super retour ! Notre équipe sera fière de voir que son travail est récompensé. En espérant vous revoir pour une nouvelle bonne expérience chez nous ! Marc McDonald's Auch2
Le 10/07/2023 à 22:13
Personnel toujours très accueillant, le service est toujours assez rapide je trouve aux heures de repas et petit plus il faisait très bon dans le restaurant ! C'est agréable de si installer avec cette chaleur, en plus la salle était propre. On ne peut pas en demander plus. Merci.
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie ! L'accueil des clients est très important pour nous alors cela nous fait plaisir quand vous le remarquez ! A bientôt, Lou McDonald's Auch2
Le 10/07/2023 à 17:46
Commande de deux sunday passée a 17h25 , leur ticket imprimé a 17h27 glace sur table a 17h38 .... Oui forcément les glaces arrivent fondues... Je trouve ça légèrement inadmissible sachant que le resto est presque vide et personne au drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, C'est avec étonnement et déception que nous lisons votre message. Nous ne travaillons pourtant pas ainsi habituellement. Nous allons investiguer auprès de nos collaborateurs présents afin de savoir ce qui a pu se passer pour que vous ayez une telle impression. Lilou McDonald's Auch2
Le 08/07/2023 à 15:14
Macdrive : on a attendu au moins 15mn en plein soleil dans la voiture alors qu'on était les seuls clients... pas une seule excuse pour l'attente, nourriture tiède... inadmissible... PS : suite à votre réponse : vous auriez pu au moins vous excuser pour cette attente interminable et franchement lorsque nous attendions, ce n'était pas la grande foule dans votre restaurant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.B., Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. Lola McDonald's Auch2
Le 05/07/2023 à 14:30
Je suis seul au drive pour 1 menu et 1 happymeal 25 min d'attente et sa ce dit fast good pauvre France..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aigre Douce, Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle. Sachez que nous faisons tout pour bien vous accueillir même en cas de forte affluence. Nous prenons note de votre retour et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. Marc McDonald's Auch2
Le 04/07/2023 à 13:58
Commandé et payé un MX Sign Comte 2v, une fois chez moi je vois que c'est un 1v ... Apparemment c'est trop compliqué de lire le 2v, faut ouvrir chaque burger emballé dans le restaurant maintenant et vérifier?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexander, Nous sommes navrés pour ce désagrément et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas, comptez sur nous. Marc McDonald's Auch2
Le 28/06/2023 à 22:55
Vraiment déçu On arrive à 22h restaurant déjà fermer à l'intérieur obligé d'aller au drive à pied Temps d'attente ultra long Sandwich froid pb sur la. Commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Nous prenons note que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes. Nous espérons vous donner entière satisfaction lors de votre prochain passage. Lola McDonald's Auch2
Le 21/06/2023 à 12:46
Sur la nourriture c'est un mcdo classique, mais sur le service ce n'est pas ça. Depuis son apparition, c'est la même chose à chaque visite, de l'attente, trop d'attente. Les justifications sur le manque de personnels sont assez cocasses quand on sait à titre personnel que le restaurant ne prend même pas la peine de recontacter les étudiants motivés qui prennent la peine de faire un dossier complet, en espérant travailler. C'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Furax, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Nous passons également votre message à la direction pour revoir les CV que nous recevons. Lou McDonald's Auch2
Le 19/06/2023 à 14:04
Je suis désespéree par ce mcdonald's, j'ai beau retenter l'expérience, à chaque fois il y a quelque chose qui ne va pas notamment les oublis qui arrivent à chaque commande systématiquement !!! Une fois se fut l'oubli d'enlever les crudités de mon burger et quand je le prend au drive que j'habite à 20 minutes de route et arrivée à la maison je vois qu'ils ne sont pas capable d'enlever ce qu'on demande c'est vraiment pénible. Puis ensuite c'est toujours les sauces j'ai beau spécifier à chaque fois les sauces on mes les oublis, je trouve cela aberrant qu'on paye pour un service et ils ne sont pas capable de le faire bien. Si toute la restauration serait comme ça, ce serait la fin. Bref, je suis très déçue et après mes multiples reprises je n'y retournerai plus du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous ne pouvons nous satisfaire d'un tel commentaire. Nos équipes mettent pourtant tout en oeuvre pour vous offrir la meilleure expérience. En espérant vous revoir pour pouvoir vous convaincre. Marc McDonald's Auch2
Le 14/06/2023 à 15:50
Il y avait quelque temps que je n'avais pas mangé au MacDo de Leclerc à Auch. J'ai été déçu car même en mangeant sur place, les frites sont arrivées à peine tiède, sur le plateau de service il y avait de vieux morceaux de salade tout ramollis, il y avait des mouches dans la salle et pour finir une alarme en cuisine sonnait toutes les 3 minutes. Bref, pour un moment que j'avais imaginé sympa, j'ai été très déçu. Ce MacDo n'est ouvert que depuis 1 an et demi et déjà il y a un certain laisser-aller! Ayant beaucoup voyagé j'ai pu me restaurer dans beaucoup de MacDo à travers le monde et je ne suis jamais tombé sur une telle médiocrité! Dommage l'enseigne finira par en prendre un coup!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes déçus de voir que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévue. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et allons faire en sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage. Lise McDonald's Auch 2
Le 13/06/2023 à 15:27
Personnel agréable, lieux propres, bornes accessibles, peu de fréquentation pour un samedi soir sauf... bruit des voitures sur le parking faisant des dérapages et démarrages intempestifs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre retour et prenons note de votre remarque. Lilou McDonald's Auch 2
Le 11/06/2023 à 20:48
EDIT suite à la réponse de Mcdonald’s : Votre explication me paraît légitime, et je comprends donc les difficultés auxquelles vous vous êtes confrontées lors de ma visite. Il est effectivement compliqué de gérer un restaurant aussi prisé avec 5 personnes en moins dans votre équipe selon vos explications. En espérant que ma prochaine visite soit pleine de satisfaction. Bon courage à vous et vos équipes, ce n’est pas forcément toujours facile 😊 Je modifie donc ma note à 3 étoiles. —— C’est scandaleux. Les poubelles débordent toutes : les gens sont obligés de tout laisser sur les tables rendant celle-ci inutilisable pour les futurs consommateurs. Je n’ai jamais vu un restaurant McDonald’s dans un état aussi déplorable que celui-ci. Les photos en disent long. De plus, 35 minutes pour être servie pour un simple big mac, on est plus sur le principe de restauration rapide…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous faisons suite à votre commentaire et à vos photos. Visite désastreuse. Les photos et votre commentaire en témoignent. Nous avons échangé avec l'équipe, la manager sur le terrain ce soir-là et avons débriefé. McDo a beau s’appeler McDo, nous sommes, en faisant abstraction de tous les a priori, confrontés aux mêmes problèmes que toutes les entreprises, je dis bien « toutes » les entreprises. Si vous êtes salarié ou entrepreneur, vous savez par expérience que la vie professionnelle n’est jamais un long fleuve tranquille, il faut s’adapter en permanence. Un absent par rapport au planning, nous savons gérer mais 5 comme ce dimanche, nous ne savons pas ou alors … c’est très compliqué. Il faut, dans ces conditions essayer de s’adapter, établir des priorités, faire au mieux... La responsable a fait de son mieux avec l’équipe dont elle disposait en se trompant certainement de priorités entre service et nettoyage de la salle. Il n’y a aucun « jemenfoutisme » de notre part ou de la marque dans ce que vous avez vécu. Je peux constater les dégâts mais je ne peux pas la blâmer. Elle s’est battue, elle a essayé…Vos photos et témoignages ne sont pas neutres, sachez-le. Elle est touchée. Nous allons donc l’accompagner pour faire mieux … la prochaine fois. Si vous souhaitez lors de votre prochain passage visiter les coulisses du restaurant et avoir un temps d’échange… nous vous recevrons avec plaisir. La Direction
Le 08/06/2023 à 18:19
Parfait👌 Personnel sympathique, gracieux surtout. Ça ns change du 16 & 17🤭 [En plus ns arrivions d'obsèques]....
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Victoire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous mettre un peu de baume au coeur au vu des circonstances. Lilou McDonald's Auch 2
Le 08/06/2023 à 12:37
pas du tout organisé les bornes de click & collect nous disent d’aller attendre au drive alors que pas du tout grosse perte de temps !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, C'est vrai que nous sommes parfois victimes de notre succès, mais ce n'est pas une excuse pour l'attente. Nous devons mieux faire. Au plaisir de vous revoir. Lilou McDonald's Auch 2
Le 07/06/2023 à 20:07
Conforme aux attentes pour ce type de restauration. Restaurant et sanitaires propres. Mais aujourd'hui pour le même prix on se régale dans une brasserie !
Réponse du propriétaire :
Merci Sandra pour ces 4⭐ Sachez que dans le contexte actuel, nous faisons le maximum pour maintenir nos prix mais nous sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières et de l'énergie que nous subissons. Nous continuons de proposer tout de même des formules à prix attractifs. Lise McDonald's Auch 2
Le 31/05/2023 à 17:27
Joli décor, ambiance agréable, salle très propre. Service très rapide et très aimable.
Réponse du propriétaire :
Merci bien Isabelle ! Lilou McDonald's Auch 2
Le 20/05/2023 à 16:31
Visite ce jour, passage au drive , après un long délai et l'impression de déranger la personne a la borne nous n'avons pas la commande complète qui n'est pas non plus une énorme commande... Un manque de sérieux et de rigueur certains
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kustom, Nous prenons vos remarques en considération et nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite. Lise McDonald's Auch 2
Le 30/04/2023 à 07:44
Service au drive. Je l'avais pressenti . Demandant gentiment si tout avez était bien contrôlé au personnel on m'a gentiment dit d'aller contrôlé moi même plus loin Ayant fait une grosse commande et après avoir brièvement contrôlé dans la voiture endroit pas idéal pour tout retourner pour vérifier . OUBLI DANS LA COMMANDE. UN SANDWICH 3 FRITES. pas grand chose peut être sur une commande de 70 e Mais après avoir fait. La route du retour Pas envie d'y retourner. C'est malheureux et trop fréquent pour une enseigne aussi grande. DÉÇU encore une fois
Le 27/04/2023 à 00:15
Pas satisfaite du tout, hier soir vous n’avez pas lu ma commande comme il faut, j’ai demandé un sandwich sans tomates, vous êtes incapables de respecter ce qu’on vous demande, à midi j’y retourne, on me donne carrément pas les bons menus, je me retrouve avec un menu en plus des trois que j’avais demandé, et tout ça sans boissons, que font les employés ??? Mécontentement du travail fourni
Le 21/04/2023 à 13:30
En moment de rush le midi, il n'y a plus de chevalets ni de tables... c'est un peu le binzzzz total ! Mais bon, ... sinon le reste du temps on est bien servi et c'est bon. (Attention à certains employés qui s'amusent (c chouet de bosser ds la bonne humeur) mais on peut faire les 2. S'amuser et bien bosser... ils vidaient les poubelles en mettant la moitié par terre, et en calculant à peine qd on les aide à ramasser! )
Le 07/04/2023 à 22:00
Avec mon mari nous faisons un click and collect pour gagner du temps. Je scanne mon qr code a la borne dehors et la 25 minutes d attente avant d avoir la commande. Nous demandons a une employée qui jetez les poubelles (tres gentille), elle est allée voir ou en etait la commande. Une autre employée nous porte la commande sans excuse rien. Nous avons vraiment eu l impression de la déranger. Vraiment dessus de l accueil
Le 23/03/2023 à 10:47
Récente ouverture donc il faut être indulgent et laisser le temps a l'équipe de tout mettre bien en place pour avoir un mc do de qualité . Mais je recommande quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marc, nous vous remercions pour votre retour et faisons en sorte de vous satisfaire pleinement tout au long de la journée. Marie McDonald's Auch 2
Le 17/03/2023 à 21:12
Nous avons prit à emporter, les frites étaient moins bonne que d'habitude, les boissons n'avaient plus de bulle pour un coca et un Fanta.... C'est dommage. Sinon j'ai bien aimé les nuggets et les doubles cheeses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction relative à la qualité des produits. Les règles concernant la fabrication des produits sont pourtant très strictes afin de satisfaire constamment nos clients. En espérant vous revoir bientôt, Pierre McDonald's Auch 2
Le 15/03/2023 à 04:26
Bonjour, Ce n'est plus comme avant. Déçu par la nourriture et par le manque de professionnalisme. Bien cordialement. Édit : je descend à une étoile 🌟 pour le big mac, avant il était beaucoup plus gros, grand, avait plus de goût. On ce retrouve maintenant avec un tout petit hamburger 🍔 qu'avez vous fait de ce Burger incontournable.....très déçu. Ps : vous êtes beaucoup à me poser des questions, pardon de ne pas y répondre rapidement. Dorénavant j'y répondrais au plus vite. J'espère avoir aidé pour les anciens et les jeunes. Prenez soin de vous. Bien cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, nous sommes navrés que vous n'appréciez plus notre restaurant. Je vais faire un point avec l'équipe et espérons vous revoir pour vous satisfaire davantage. Lou McDonald's Auch 2
Le 06/03/2023 à 20:51
Je donne mon avis pour faire évoluer les choses du moins j’espère . Il manque toujours quelque chose dans les commandes et sa devient usant d’être obligé de revenir . A force je vais aller à autre mcdo de Auch car au moins il y a moins d’erreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons à coeur de bien vous servir tout au long de la journée. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Lou McDonald's Auch 2
Le 05/03/2023 à 19:11
Les muffins. Donuts... pas accessible au bornes il faut aller au comptoir mc café. Du coup faut refaire la queue c est pas super optimisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Christophe, nous sommes navrés pour ce désagrément. Je prends note de votre retour. Marie McDonald's Auch 2
Le 04/03/2023 à 13:28
Restaurant très agréable tant par la décoration que par son agencement. Très clair, aéré et de couleurs gaies.Personnel très souriant,poli et attentif aux demandes des clients. Les tables sont propres malgré du monde. Service rapide et plat bien préparé. Je reviendrais et recommande. Bravo à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Muriel pour ce super retour! Votre satisfaction est ce qui compte le plus à nos yeux! Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle belle expérience chez nous. Lilou McDonald's Auch 2
Le 05/02/2023 à 11:37
Nul. Leur borne ne sont pas remise à jour. Et en plus personne quand on va vers le comptoir vient pour savoir se qui ne va pas. mcdonald's à Leclerc est nul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis navré pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Pierre McDonald's Auch 2
Le 29/01/2023 à 18:46
Pas de sauce dans les menus à emporter comme souvent. N'hésitez pas à vérifier ce sont les pratiques courantes de la chaîne. Je n'avais pas non plus le bon nombre de nuggets. Acheté 9. 5 seulement présents dans le paquet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joris, n'hésitez pas à demander des sauces, afin d'éviter le gaspillage nous donnons 1 sauce par menu. Merci pour votre compréhension. Concernant les nuggets, cela en reflète pas le service que nous voulons vous offrir. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe. Lilou McDonald's Auch 2
Le 19/01/2023 à 09:50
Menus servi dans de la vaisselle réutilisable....bien mais sa serait judicieux dit mettre des couvercles car ont ne peut pas manger tout en même temps, résultat ont fini par manger froid .Un problème avec la borne je demande pq ....a part me dire que pour les autres sa marche autant dire que ça ne ma pas plus. Résultat aucune aide à part de l'indifférence et surtout la prise de commande au comptoir. Table non nettoyer après le départ des clients donc ont mange sur des tables sale, problème récurrent dans les établissements Mc Donald .style et déco très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natalie, nous vous remercions pour votre retour très précis. Nous sommes néanmoins surpris car nous voulons vous offrir le meilleur service possible et l'accueil fait partie de nos engagements principaux. Marie McDonald's Auch 2
Le 09/01/2023 à 20:34
Un petit peu compliqué pour se garer le samedi midi mais une fois sur place rien de négatif. Le personnel poli et très dynamique,très peu d attente malgré le monde. Restaurant très propre, je reviendrais c est sur.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour qui nous touche Stephane. Nous espérons vous revoir très prochainement pour un bon moment au sein de notre restaurant. Lou McDonald's Auch 2
Le 29/12/2022 à 16:27
C'était notre première visite dans votre établissement, nickel service politesse ... Un petit moins 5 menus y a des chances qu'il faille au moins 5 serviettes c'est un minimum, à par cela excellent moment en famille on reviendra pour voir. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Nous sommes ravis de vous lire et de voir que votre visite chez nous vous a convaincu ! Nous espérons vous revoir très prochainement! Merci L'équipe McDonald's Auch 2
Le 23/12/2022 à 12:02
Le personnel fait le maximum pour servir vite, sans trop y arriver et laisse les tables et sanitaires sans nettoyage. C'est le 3e de la chaîne pour qui je fais ce même constat. Manque de personnel en général ? Management différent ? Je ne sais pas, mais je suis de plus en plus déçu. Ma fréquentation dans leur resto est d'environ 5 fois par an, je ne suis pas venue au bon moment ?
Réponse du propriétaire :
Navrés Véronique pour ce désagrément. C'est vrai que nous sommes fortement sollicités durant ces fêtes de fin d'années et que nous avons 4 employés absent car malades. Cependant essayons de faire le maximum pour bien vous servir. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe car nous portons grande attention à la propreté de notre restaurant. L'équipe McDonald's Auch 2
Le 05/12/2022 à 20:05
Employé(e)s désagréables, manque de respect à la clientèle en salle et surtout au drive. Formation à reprendre (service, politesse, problème d’hygiène en salle, etc…)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile, Quel étonnement de lire un tel retour…D'autant plus que l'accueil et la formation dans sa globalité sont des priorités auxquelles nous ne dérogeons pas. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue car cela ne fait pas partie de notre façon de travailler. L'équipe McDonald's Auch 2
Le 03/11/2022 à 20:06
Quel sentiment d'insécurité en terrasse en début d'après midi. Le personnel en fin de service s'attroupe sur les tables et discute en faisant partager aux clients leur conversation peu recommandable. L'un d'entre eux s'est assis sur le bout de notre table alors qu'on était en train de manger. C'est fort regrettable quelle image pour nos enfants.
Le 02/11/2022 à 16:40
Visite du 31/10 plus de 30 min d'attente des salariés qui passent devant comme si on était pas là. Pas assez de chevalets mais en même temps ceux qui sont servis ont toujours leur chevalet sur la table! Ils fois que c'est enfin notre tour nous sommes accompagnés on nous porte les plateaux. Franchement j'en ai vu qu'un s'activer en salle. Bravo à lui gardez-le!!
Le 28/10/2022 à 16:44
J'ai été franchement étonné de découvrir que ce McDo là au lieu d'utiliser plein d'emballage papier carton pour les gobelets les glaces les frites les sandwichs et compagnies utilise en fait des contenants plastiques qu'ils nettoient et resservent à chaque fois donc je dis bravo pour le côté éco-responsable que McDo essaie de mettre en avant. Après ça reste un McDo donc la qualité de la nourriture n'a pas changé le temps d'attente ne fut pas particulièrement long
Le 28/10/2022 à 00:08
Service assez long mais il y a beaucoup de monde....Restaurant propre.Les employés sont sympathiques mais l'ambiance entre eux est électrique et cela se ressent!
Le 21/10/2022 à 04:35
Nous y allons très régulièrement. Établissement très propre. Personnel aimable. Vraiment rien à lui reprocher que du bonheur
Le 06/10/2022 à 13:27
Je commande au drive un menu best of, on me fait payer un maxi, je commande un royal deluxe bacon, il n’y avait pas de bacon. Avec mes patatoes je demande à ce qu’on me mette bien la sauce deluxe, je me retrouve finalement à en payer une. Et au moment du paiement mon ticket de caisse est vierge, je demande alors a ce que me le réimprime parce que j’en ai besoin (comptabilité), le jeune homme du drive me rit au nez en me disant qu’il sait pas le faire. C’est pas la première fois que l’on va à ce mac do et que ça beugue, mais autant il fallait le faire !
Le 04/10/2022 à 22:57
Déçue. Service extrêmement lent, 1 personne en salle et seule au drive. Frites froides (réchauffées), idem neggets. Manque de dynamisme, pep’s. Problème sur commande précédente, 6 neggets au lieu de 9. 🙃
Le 04/10/2022 à 15:23
j'ai passé un bon moment avec mon fils dans se nouveau restaurant, très grand et propre. seul bémol la commande n'était pas tout à fait se que j'avais commandé, une viande en moins dans mon burger plus une boisson pas commandé ,appart se petit soucis rien a signaler ,le personnel et très sympa et avenant
Le 18/09/2022 à 14:17
Allez encore des manques, c est lourds à la longue ce n est pas compliqué pourtant. Aujourd'hui il manquait encore les sauces nuggets pour mon fils et moi, le livre et le dessert de mon autre fils. Et j étais seule au drive.
Le 15/09/2022 à 13:26
25 minutes d'attente au drive alors qu'il n'y avait vraiment pas foule, mais surtout oublie des sauces pour les nuggets et frites ni sucre pour le café. Je laisse un commentaire parce que pour les sauces, le sucre ce n'est pas la première fois et le repas n'a plus aucun intérêt
Le 14/09/2022 à 09:56
Très bon expérience. Peu d'attente. 2 jeux pour les enfants, intérieur et extérieur. Grand espace ombragé à l'extérieur pour manger. C'est super! Personnel aimable et souriant.
Le 11/09/2022 à 22:01
Service à table très lent salle intérieure très sale et les WC aussi Plus de papiers pour essayer les mains Les hamburger etais pas très chaud Eau pétillante citron vert pas bon
Le 09/09/2022 à 20:07
Très bien, mais cela serait plus sympa s'il ne fallait pas changer de code McDonald's aussi souvent et il serait bien aussi de mieux repérer les boissons quand il sont sans sucre .pour autant l'accueil rien n'a redire ,parfait.
Le 03/09/2022 à 21:20
Très bonne expérience, on n'aime bien venir il y a possibiliter de jouer dedans vraiment pratique quand il fait chaud ou froid. Service plutôt rapide dans l'ensemble Endroit propre . Les toilettes aussi malgré que certaine personne ne save pas respecter mes mieux à disposition. On y reviendra avec plaisir
Le 24/08/2022 à 15:08
Hamburger froid🤔🤬. Il fait 35 dehors incapable de te faire un double bacon chaud a 3h de l'après midi Incompréhensible
Le 10/08/2022 à 21:52
Une honte ! Toilettes sales c'est une honte. Ils oublient un hamburger au drive et quand on revient réclamer ce qui nous revient de droit même pas d'excuse il trouve pas le cahier qu'est ce que le client il en a faire du cahier !! Pas du tout commerçant ni compétent vous faites honte à Leclerc !!
Le 10/08/2022 à 21:21
Il y a eu de l’amélioration c’est très bien j’espère que cela durera. Attention tout de même drive ou cela est encore fragile.. On ressent bien que le directeur est de retour ça fait plaisir mais il serait souhaitable que les managers prennent le relais tout de même.
Le 02/08/2022 à 10:49
Je fais une petite pose petit déj au Mac Do à côté du Leclerc. Il n'y a personne,super😊 D'abord le PT de commande ne fonctionne,ça commence mal je change. Je prends un café et un croissant sur place. Je m'installe à l'extérieur.je constate vu le temps que cela prend, qu'ils servent des gens qui rentrent , j'attends...la personne vient me porter le café et me dit qu'il n'y a plus de croissant ! pourquoi les vendent ils alors...je vous rembourse ?moi,oui c'est mieux cela fait 20 minutes toujours rien !!ah par contre j'ai oublié de préciser le manager va et vient téléphone en mains,vapo et café j'adore !
Le 13/07/2022 à 07:01
1h d'attente avant d'avoir ma commande, soi disant trop de monde sur le site mais bon quand des clients arrivent après vous, et qu'ils ont la commande quelques minutes après c'est qu'il y un problème. Bref vu une fois et c'est fini pour moi
Le 01/07/2022 à 18:02
Je commande un cheese, plus de 15 minutes d’attente, il y avait très peu de personnes à servir, du monde en cuisine et une organisation qui semble à revoir.. c’est dommage, l’intérieur est agréable mais cette attente ne donne absolument pas envie d’y retourner. Le but de ce genre est d’enseigne est de servir le client le plus rapidement possible car certaines personnes qui s’y rendent n’ont pas forcément le temps, comme dans mon cas. Vraiment très décevant
Le 27/06/2022 à 21:41
Établissement neuf mais alors l'état de saleté des tables et des toilettes qui sont inaccessible tellement ils sont sales. Je n'ose imaginer l'état du reste de l'établissement dont on ne voit pas ! Comme la cuisine par exemple...
Le 27/06/2022 à 00:03
Bof filet au fish avec du ketchup 😱😱 jamais vu ça en tout cas a toulouse le filet au fish est avec une sauce crème comme partout en France mais la j'ai pas compris mon filet au fish était sec. Et service long !!!!
Le 25/06/2022 à 15:11
Quelle déception, comment peut on baisser autant en qualité ? L'eau pétillante citron est insipide, la crème qui doit normalement constitué le glace est remplacée par de l'eau et le 280 a perdu des dizaines de grammes.... Les prix, eux, ne baissent pas !
Le 10/06/2022 à 01:12
Grosse déception, le service ne suit pas. En click and collect, j'ai attendu 55 minutes ma commande après le flashage du QR code. Je pense que le personnel n'y est pour rien mais tout simplement qu'ils ne sont pas assez nombreux. Bon acceuil et gentillesse du personnel tout de même.
Le 09/06/2022 à 08:38
Une décoration d'intérieur moderne et ludique, un service un peu long à cause du monde, créant une longue file d'attente pour commander aux bornes, restaurant étant vite saturé faute a la nouveauté du restaurant. Service souriant !
Le 07/06/2022 à 15:28
Déçu, mauvaise prise de la commande, ça je peux comprendre ça arrive,puis encore une erreur lors de la réception de la commande. Plus ,l attente. Frites pas terribles.....
Le 04/06/2022 à 15:59
Service lent.. Au départ on se disait « bon ça fait pas longtemps qu’ils sont ouvert faut être patient.. » mais rien ne change. 30 minutes d’attente. Très déçu.
Le 02/06/2022 à 13:27
Très longue attente alors qu’il n’y avait que 6 personne dans la salle, pendant que le personnel discute entre eux devant les clients, service très mou (il leur faudrait un peu de café) et au final après 30 minute la commande arrive avec 3 sandwich sur 4 froid….. 😡 plus jamais!!
Le 26/04/2022 à 14:46
Beaucoup d'attente alors que nous étions 2 voitures, au final les boissons se renverse quand la personne nous donne la poche. Potatoes a moitié rempli et j'avais commandé un big tasty chiken bacon et j'ai eu un big tasty steack et sans bacon 😡😡. Je ne recommande pas du tous ce mac do
Le 15/04/2022 à 11:56
Bien mais pas propre est peu chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et de nous avoir attribué la note de 5 étoiles ! Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. Nous prenons note de vos remarques concernant la propreté et l'ambiance peu chaleureuse afin de nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 30/03/2022 à 11:25
L'établissement est neuf pour le moment. Le service du drive fonctionne bien et mes commandes sont complètes. Pour le moment je n'ai pas de commentaire négatif
Le 27/03/2022 à 10:51
Samedi soir 21h - 35 mn d'attente et un plateau sans sauces pour les patatoes et les nuggets. Le sol très sale et dangereux avec des boissons renversées et non epongees. Clairement un manque crucial de personnel.
Le 26/03/2022 à 21:01
Zéro organisation, on était 10 personnes et plus à attendre, personne venait nous encaisser... 2 caisses mais personne devant plus de 20 mn pour que enfin, on se réveille pour nous encaisser. Je comprends que c'est le coup de feu mais, il faut pas abuser.
Le 19/03/2022 à 13:53
Service un peu long mais vu l'heure ca peu se comprendre. Par contre manque une salade sur la commande, on.previent la personne qui nous sert et elle nous en ramène une avec une sauce qui ne correspond pas. On lui redemande et il nous dit qu'elle est dans la salade. On lui dit que non. Enfin bref 5 minutes pour régler une histoire de sauce ... bravo au manager pour la formidable formation qu'il/elle a donnée à ces employés....
Le 16/03/2022 à 20:21
Après la mésaventure au Mc Do avenue de l’Yser il y a quelques temps, nous avons voulu tester celui de Leclerc. Il est encore pire que le premier. Il a fallu attendre 15 minutes d’attente avant d’être servi et pour couronner le tout, tout arrive froid. Nous réclamons d’être servi chaud. On nous ramène le plateau et les 3 burgers sont encore froid. Une honte. Ça confirme qu’il faut bien de la concurrence avec KFC ou BurgerKing dans cette ville, ça remettrai la direction et les managers d’équipe dans le droit chemin. A bannir. Ce qui me tue aussi, c’est que ce soit pour le mc do centre ville ou pour celui de Leclerc, les salariés qui répondent aux avis négatifs ne savent écrire que « nous sommes désolé… , on va voir avec nos équipes pour remédier au problème, … ». Le geste commercial, ils ne connaissent pas, alors qu’ils brassent un fric colossal par jour contrairement au petit restaurateur qui gagne beaucoup moins mais qui lui fait l’effort commercial.
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