Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide McDonald's Agen Sud qui se trouve à Agen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Agen en bas de page.
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Les avis
Le 01/04/2024 à 21:34
Il m'ont donné des frites gratuit et il sont très sympa
Le 24/03/2024 à 09:44
De passage dans la ville. Petite pause repas tranquille aux macdo. Service rapide. Personnels souriants et poli (ce qui devient rare). Nous n'avons eu aucun oublis dans nos commandes, le fast-food était propre pourtant nous étions samedi et le restaurant était plein.
Le 09/03/2024 à 23:42
Un samedi soir arrivé a 23h30 après un concert au parc expo . à notre arrivée l'employée nous dit on sert plus ... nouveau horaires ?juste désolant.obliger de ce diriger vers burger king .on le saura pour les samedi à venir.
Le 09/03/2024 à 20:02
Drive rapide juste pas de sauce ni de serviette mais c'était bon
Le 04/03/2024 à 13:40
Service rapide ac quand même qq petites erreurs sur les commandes a emporter
Le 29/02/2024 à 14:01
15min d attente alors que le restaurant est vide... (Il faudra traduire le terme fast de fast-food) et la nourriture arrive froide... Elle devait patienter elle aussi... Au moins ça m a laissé le temps de trouver une table , car entre table dégueu et nourriture qui jonche le sol, difficile de trouver où s assoir...
Le 24/02/2024 à 17:19
Pour une pause café, avec de petites gourmandises simple, pourquoi pas !
Le 13/02/2024 à 15:03
25 minutes d'attente au Drive (et nous étions les premiers de la file) pour 3 boissons : 2 petits cocas et une eau pétillante au citron / citron vert. L'eau était nature, et pas au citron. Quand j'en ai fait la remarque au jeune homme qui m'a servi, il m'a tout simplement fermé la fenêtre du Drive au nez. Donc lents, désagréables et en plus pas capables de respecter une commande simple. Je ne reviendrai pas, c'est une certitude; l'erreur est humaine, mais quand on travaille au contact de clients, la moindre des choses est d'être à peu près sympa.
Le 12/02/2024 à 19:51
3 produits 2 erreurs, il faut sans cesse contrôler les drive ou à emporter. La responsable réagi de façon très mollassonne
Le 08/02/2024 à 21:57
Ils ont oublier mes potatoes sérieux c’est compliquer de bien faire son taf !!
Le 30/01/2024 à 20:49
Pas très sympathique très pressée a peine bonjour. Erreur dans ma commande également
Le 16/01/2024 à 16:53
Il était fermé donc je ne peux pas me prononcer
Le 12/01/2024 à 20:54
Les équipiers en cuisine qui ne font pas la différence entre deux ingrédients ? Mon épouse est allergique aux oignons, et comme à chaque commande nous demandons le retrait de ceux-ci dans les recettes qui en contiennent. Ce soir, c'est un signature sans oignons commandé, mais c'est la salade qui a été retiré, les oignons eux ont bien été laissés !!!! Heureusement que mon épouse à la première bouchée s'en est aperçu, sinon c'était un choc anaphylactique et direction les urgences !
Le 10/01/2024 à 11:14
de plus en plus chers, les hamburgers sont de plus en plus petits
Le 06/01/2024 à 09:07
L'entrée et la sortie je trouve que c'est un peu danger car on a le rond-point juste à côté avec un flux de voiture qui arrive qui empêche les véhicules qui sortent du mc do avec un manque de visibilité
Le 03/01/2024 à 17:26
De passage par Agen jme suis arrêté à 17h pour commander un pti café pour refaire la route une éternité pour être servi un lobby immonde table sale banquette sale sol sale qun seul employé à la caisse et un managers qui doit être dans son bureau Même pas servie dans de la vaisselle réutilisable mc do ma habituer a mieux
Le 23/12/2023 à 13:50
Super je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geneviève, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que votre super note que nous allons faire remonter à l'équipe 😊 Au plaisir de vous retrouver dans notre restaurant McDonald's 🍔
Le 19/12/2023 à 16:35
Tres pratique le wifi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note et espérons que notre Wifi ait pu permettre la réalisation de vos projets 😊 Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant McDonald's 🍔
Le 24/11/2023 à 13:09
Franchement à part mal parler, prendre les gens de hauts ce restaurant ne sert a rien. J'ai pas mangé, j'ai perdu du temps alors que une solution existait pour régler le soucis (car oui on pouvait le réglé le problème 😉 ) non ça me reproche la faute. Terminé, de tout façon les prix augmentent mais les portions diminuent, la commande est froide et les employés j'en parle pas, ils sont désagréable ! Bref aller mangé ailleurs !! Parce que les seules personnes qui auront leus repas chauds et sans problèmes se sont bien les employés et les managers eux même !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edeline, Merci pour votre message. Pourriez-vous nous contacter par mail à [email protected] afin d'en savoir plus sur l'incident rencontré ? Nous tenons tout de même à vous rassurer, les portions servies restent identiques 😉 Au plaisir d'échanger avec vous 😊
Le 24/11/2023 à 11:47
Bon MacDo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Toute l'équipe vous remercie de votre message et sera très heureuse de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant McDonald's 😊
Le 22/11/2023 à 14:58
Plus rapide et efficace que celui situé près du magasin Géant Casino à Boé que je déconseille fortement !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Val, Nous vous remercions pour votre message ! 😊 Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant McDonald's 😁
Le 18/11/2023 à 13:03
Salle de restauration dégoûtante, table banquette sol... Et burgers mal fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons en compte votre retour et allons contacter les équipes afin d'améliorer l'expérience de visite. Sachez néanmoins que nos équipes effectuent un nettoyage rigoureux du restaurant tout au long de la journée afin de vous proposer une qualité de visite optimale. Bonne journée et à bientôt à Mcdonald's 😊
Le 14/11/2023 à 05:01
Bon mc do malgré qu'à chaque fois cela rive froid...quel dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Merci de votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que le restaurant Mcdonald's vous apporte satisfaction. Nos produits chauds sont préparés à la commande afin de vous proposer des produits chauds de qualité. Néanmoins, nous remarquons ici que malgré nos efforts, vos produits sont arrivés froids. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un manager afin de nous faire un retour d'expérience 😊 Bonne journée et à bientôt à Mcdonald's 😀
Le 10/11/2023 à 10:16
Établissement bien tenue personnel sympathique attention au sol ça glisse au niveau des caisses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Nous vous remercions pour votre retour 😊 Nous faisons remonter à nos équipes votre commentaire afin de maintenir au propre notre salle de restaurant 😉 Bonne journée et à bientôt à McDonald's 😁
Le 24/10/2023 à 13:56
25 minutes au drive 1 dimanche après midi sans voiture ni devant ni derrière...pour 1 coca 0 grand format...qui s'est avéré à moitié rempli... quelle déception Ce n'est pas la 1ere fois que je viens mais la c'est la cerise sur le gâteau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelika, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nos produits étant fabriqués à la commande par une équipe réduite, votre temps d'attente est susceptible d'être rallongé. Nous allons néanmoins faire remonter cette information afin d'améliorer la rapidité du service. Bonne journée et à bientôt à McDonald's 😊
Le 21/10/2023 à 14:10
Pas une grande fan de mcdo en général, mais je reconnais que c'est l'adresse pour passer un bon moment seul ou entre amis... Pour le goût, c'est du mcdo quoi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nikita, Nous sommes ravis d'apprendre que notre restaurant vous ait porté une entière satisfaction ! 😊 Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos restaurants McDonald's 😁
Le 13/10/2023 à 20:37
Logan très gentille serveuse courtoise et super agréable avec un jolie sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Merci pour votre commentaire que nous allons faire remonter à Elisa 😊 Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos restaurants McDonald's 😁
Le 07/10/2023 à 17:09
Commande uber , un mac wrap poulet bacon , une petite frite , un jus d orange et une salade caesar, 34 euros !!!! Pas de serviette et pas de frites non plus ! J ai un peu. L'impression qu on me l'a bien mise 🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Nous comprenons votre déception survenue lors de la livraison de votre commande. Dans le cas cité dans votre commentaire, n'hésitez pas à prendre contact avec le restaurant afin d'échanger sur le sujet 😉 Bonne journée et à bientôt à McDonald's !
Le 05/10/2023 à 11:04
20 min d’attente pour un egg cheese et des frites à 11h quand y’a personne .. les autres fois également toujours beaucoup d’attentes je ne comprend car ils sont nombreux derrière ..
Le 04/10/2023 à 12:55
25 mn d’attente, beaucoup trop long, dommage !
Le 27/09/2023 à 17:27
Dose de glace du Sundae qui fait 3 cuillères à café… honteux pour 3,20€
Le 27/09/2023 à 13:09
Après plusieurs déconvenues au Mc Do de Boé, nous avons migré vers celui d'Agen Sud. Résultats : 3 expérience en 3 semaines, toutes positives : rapidité dans la réception de la commande, produits à la bonne température, personnalisation des produits respectée, aucun oubli. C'est agréable et à la hauteur we ce qu'on est en droit d'attendre, merci aux équipiers !
Le 25/09/2023 à 22:50
Honteux! Agressée par une de vos salariés sans aucune raison, lorsque que je l’ai notifié à votre manager elle ne m’a pas écouté et a donné raison à sa salarié et a tourné les talons sans même un au revoir. Quelle impolitesse, vraiment lamentable ! Et au final je n’ai même pas mangé car après 26 minutes d’attente mdr forcément c’est immangeable! Le seul point positif Merci à la jeune fille qui m’a encaissé et au final qui a pris ma commande, elle était adorable et très pro. J’ai été ravie de vous offrir 38€90 😉 et pas la peine de me répondre nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement bla-bla-bla … je n’attends pas de réponse à cet avis qui aurai du être à zéro, je partage juste mon expérience déplorable
Le 16/09/2023 à 20:25
Encore une fois déçu...déjà qu'il faut vérifier la poche pour voir si il ne manque rien, maintenant il faut vérifier dans les emballage sandwich j'ai commandé un royal Deluxe je me retrouve avec un royal bacon😡😡
Le 16/09/2023 à 09:23
Trop d attente pas de personnels suffisant. Hamburger médiocre pain très mou. Hygiène plus que moyenne.
Le 02/09/2023 à 14:02
Je pense que le propriétaire devrait prendre en compte les critiques et ne pas répondre qu'ils vont faire le nécessaire.Sur 2 sandwichs ,un n'était pas celui commandé.Le service à table devrait être abandonné car quand le serveur vous a trouvé les frites sont froides.
Le 02/09/2023 à 07:42
Merci aux personnes du drive Nous sommes passés après le festival donc juste à la fermeture nous avons été servi avec professionnalisme
Le 29/08/2023 à 19:27
Arriver au drive a 18h la caissière audience ne me laisse pas le temps d choisir et même désagréable alors que personne derrière avec des remarques désobligeant merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée.
Le 29/08/2023 à 12:00
Nous nous sommes arrêtés pour manger un sandwich et satisfaire un besoin naturel et les WC était dégueulasse pas d autres mots pour qualifier ce lieu qui reflète normalement le reste de l établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Le 26/08/2023 à 12:05
Au top tres bon acceuil le personnel tres gentil le repas bien chaud ce qui est tres rare dans les autres nac do je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
Le 25/08/2023 à 21:00
Pas propre du tout que ce soit à l'interieur ou à l'extérieur et je ne vous parle pas des toilettes !!!! 🤢 Deplus erreur de Burger dans la commande on refait à l'arrache ni fait ni à faire comme le reste de la commande d'ailleurs !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Le 20/08/2023 à 16:58
Attente de plus d'une demie heure et toujours pas servi ! J'ai demandé le remboursement de notre repas à la manager qui a été particulièrement désagréable ! Elle ferai mieux de manager son équipe que d'être ailleurs 😤😤😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.
Le 20/08/2023 à 13:26
Il fait 40 dehors ET dedans. La clim est une option facultative ici...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.
Le 20/08/2023 à 01:50
Accueil, décoration, ambiance sont à la hauteur de mes attentes. L'équipe est serviable et pleine d'empathie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
Le 18/08/2023 à 21:42
De passage dans se mc do il fait plus de 30 degrés on est le soir aucune climatisation dans le restaurant une chaleur étouffante et l extérieur on mange en terrasse sans lumière... et pour conclure boisson chaude sans glaçons et coca sans gaz ... bien venue à Agen lol ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.Bonne journée.
Le 18/08/2023 à 18:31
J'espère qu'un manager lira mon avis et aura l'obligeance d'y répondre. Votre restaurant est déplorable. En premier lieu il n'est pas propre, les tables et le sol ne sont pas nettoyés que ce soit en salle ou sur la terrasse. Il est demandé aux clients de faire un effort, et de trier les déchets. Pour cela il serait souhaitable que les poubelles ne debordent pas. Dernier point j'ai acheté entre autre un mc flurry, et je me demande si vous allez continuer à réduire les doses de ce produit, parce que bientôt vous pourrez le servir dans une tasse à café. Bonne journée,( je n'ajoute pas de photos désagréables).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour. Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Le 17/08/2023 à 13:06
Super chaud et service rapide, anta la serveuse est vraiment super serviable adorable, impeccable au top :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
Le 16/08/2023 à 09:32
Très bien. Un Mec do comme tous les autres
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
Le 16/08/2023 à 04:09
Que dire de se macdo vaisselle dégueulasse j'ai u une mouche dans mon verre prix très cher pour une mauvaise qualité et sur l hygiène et pas à l honneur sur la vaisselle je recommande pas se MacDo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Le 15/08/2023 à 19:33
Macdo tellement BON, tout est chaud. Merci pour le drive, serveuse super agréable 💓
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
Le 13/08/2023 à 22:40
Pas de ticket à la borne Mauvaise organisation Glace fondue Pas de sauce sur les plateaux.. Service déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.
Le 13/08/2023 à 22:21
Ce McDo est malheureusement près d'un rond-point où les soirs d'été (enfin j'espère pour ce restaurant) des personnes peu soucieuses des riverains font crisser leurs pneus à toute allure ou font des rodéos urbains.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour.
Le 13/08/2023 à 19:31
Salut, je suis déçu macflury présentation petit on a l impression que c es fait à l arrache, on prend des menu maxi best of et meme PAS un seul verre d offert comme annoncer et des pub de burger qui ne font même pas c es bien dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.
Le 12/08/2023 à 04:36
McDonald's propre et personnel souriant et agréable, les steaks ne ressemblent pas a de la semelle. Je vais dire que c'est un bon Mcdonald
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
Le 09/08/2023 à 18:56
Bien placé certes, mais 3 fois qu'ils oublient des produits au drive je n'ai jamais vu ça ailleurs.. Entre les oublis et les inversions de commande avec les autres voitures ce macdo a malheureusement que sa localisation pour lui et le personnel qui en général est agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Le 07/08/2023 à 11:40
Propre, rapide on s emballé pas trop c est juste un MC do
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant.
Le 05/08/2023 à 21:33
Nous avons commandé 4 menus Best of et de l'attente dans les 20 minutes sachant que nous avions que une voiture devant nous bref. Par contre nous n'avons pas eu nos 4 verres offerts vraiment....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.
Le 02/08/2023 à 10:55
Bon et chaud, maid service perfectible. Manque produits, et peu de sourire. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée.
Le 31/07/2023 à 23:06
Une honte un temps fou pour attendre le repas surtout pour me dire dsl c'est un client qui a eu votre commande sérieux au lieu de prendre tout votre temps il a des gens Bosse je ne reviendrai plus terminé à se Agen sud un temps fou alors il avait pas beaucoup de monde j'aimerais Un jour voir le patron lui expliquer un truc c'est honteux 😡😡😡😡😡😡😡😡je reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.
Le 30/07/2023 à 18:57
C’est vraiment lamentable de faire payer des sauces en plus. Vraiment déçu nous avions pris 2 menus maxi best of et 1 signature et nous avons dû réclamer les verres qu’ils ne nous avaient pas donné alors qu’ils savaient ce que l’ont avais commandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Le 26/07/2023 à 20:56
Ne rigole pas aux blagues. Ne dispose pas de bouteilles d'eau seulement de gobelet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Le 18/07/2023 à 12:10
Service rapide en drive et après le cinéma (23h00) serveuses très aimables malgré l'heure
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
Le 08/07/2023 à 22:58
Comme d'habitude, service très lent pour des hamburgers bas de gamme.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.
Le 04/07/2023 à 13:11
Arrivé pour manger à 12h20. Un froid de canard dans la salle (c’est l’été mais quand même) on décide donc de s’installer dehors, mais non sans mal à choisir notre table vu qu’elles étaient toutes degueulasse alors que bon… c’était pas la cohue. J’ai également un gros doute sur la portion de sundae « sur place » qui m’a été servi. Ils paraissent vraiment vraiment plus gros « a emporté »
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.
Le 29/06/2023 à 19:13
Gg par contre attention aux serveurs aigris ça casse l'ambiance surtout quand on vient pour passer un bon moment et se peter le bide entre amis sinon nickel Par contre faites gaffes aux toilettes le sol est affreusement collant c'est deg
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.
Le 07/06/2023 à 12:50
Je fait une commande de 3 forst au poulet et je trouve 3 forst au poisson et quand j’ai pris contacte par téléphone avec eux l’argument qu’il trouve pour se justifier comme quoi il entent mal au micro quand quelqu’un fais une commande c’est n’apporte quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 04/06/2023 à 14:13
Il faut faire attention s il y a bien tout ce qu on a commander car s il n y a pas tout sur le plateau et qu 'on leur fait la réflexion ils nous prennent pour des menteurs alors que c'est eux qui n ont pas fait leurs travail comme il le faut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus.
Le 09/05/2023 à 06:34
Attendre 20 minute pour un café et un muffin au drive avec en plus une équipière qui vous tient tête en affirmant que c est vous qui ne comprenez rien à rien..... plusieurs amies m avaient dit que le service et l équipe laissaient à désirer. A présent c est une certitude . Je n y remettraipas les pieds je préfère faire olus de route et aller ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 01/05/2023 à 22:03
Insatisfaite de la personne qui c'est occupé des prises de commandes le lundi 1 mai 2023 à vers les environs de 21h30/50. Cette personne a clairement aucun respect pour le client, et hautaine , irrespectueuse et se permet de tourner le dos lors que le client lui parle pour prendre les commandes au lieu d'encaisser. Vous devriez revoir vos employés lors des entretiens. Une honte d'être servi par des personne comme cela.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, N'hésite pas à nous envoyer un message en privé afin que l'on puisse étudier au mieux votre demande. Bonne journée
Le 27/04/2023 à 21:11
Plus de 30 minutes pour avoir sa commande en plus ça ils sont trompés sur ma commande au lieu de me mettre en de luxe ils m'ont mis un Chicago je prends un menu maxi best of j'ai eu la quantité de soda d'un best of
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 22/04/2023 à 22:22
A refuser de prendre notre commande parce qu’on a crier à la borne personne nous répondez aussi sayer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre avis et nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Chez McDonald's, nous sommes fiers de fournir des espaces communautaires accueillants où les gens peuvent se rassembler et profiter de nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été refusé de prendre votre commande en raison de votre comportement. Nous souhaitons vous rappeler que notre personnel travaille dur pour offrir un excellent service à tous les clients et il est important que chacun respecte les autres clients ainsi que les membres de notre équipe. Nous apprécions votre compréhension et votre coopération dans ce domaine. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau chez McDonald's et de vous offrir une expérience agréable lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Agen Sud L'équipe McDonald's
Le 09/04/2023 à 19:30
Des erreurs parfois sur des commandes et le temps de service est assez long. Mais l'intérieur est moderne et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Le 02/04/2023 à 11:58
Le jour où nous sommes venues les tables étaient toutes sales et pas du tout nettoyées au fur et à mesure et les toilettes également . Sinon rien à dire sur le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Le 18/03/2023 à 14:23
La table à côté des toilettes est extrêmement désagréable, la porte claque toutes les 30secondes et l'employé ne fait que passer, ça gâche tout le plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Merci pour votre visite et votre fidélité au restaurant. Nous sommes navrés que l’expérience de ce jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous allons de ce pas remonter votre expérience à l’ensemble de notre équipe, nous mettrons tout en oeuvre pour réduire ce type d’incident. Merci pour votre patience et votre compréhension.
Le 10/03/2023 à 22:55
Le 10/03/2023 à 14H41, j’ai été mal servi par un membre du personnel de Mac Donald le passage. La préposée a l’accueil Jeune femme, cheveux court brun de type européen. Elle fut chargée de préparer les menu et de les remettre au comptoir drive. J’ai attendu plus de 25 Minutes pour commander un simple menu Mc first poisson ! Tu J’ai à peine fait remarqué :
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's Agen Sud
Le 09/03/2023 à 19:31
Service très long même en dehors des heures d'affluence du restaurant. Hygiène de la salle correct cela dit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée
Le 27/02/2023 à 13:51
Je rêvais de bonnes frites Mac Do😰😰Commande 1 grande frite et 1 petite potatoes 25 minutes d'attente.😤😤 Tous les clients sont passé devant moi. Alors que c'était à emporter et eux sur place puisque la question était posé. TRES MAUVAISE EXPERIENCE. En plus tout était FROID. 😤😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés pour le temps d'attente. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire au maximum le temps d'attente de chaque client. Un rappel à ce sujet sera tout de même fait à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 15/02/2023 à 18:32
Burger froid et restaurant sale....ne parlons pas des WC avec du vomi du papier partout c'était une horreur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Le 05/02/2023 à 23:27
De plus en plus je trouve que la chaîne se degrade. Et ce mcdonald's en est la preuve . J'ai commandé un mc flurry Caramel mm's après quelques minutes d'attente celui-viendans le contenant de petit Milk shake, autant vous dire que déjà que le Mcflurry au prix de 4€10 il a du mal à passer mais si en plus on perd en quantité y'a de quoi s'en plaindre ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathias, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Le 03/02/2023 à 23:33
Vraiment un service pitoyable, je suis pas passé au drive j’ai fais une grosse commande de 70€ , j’ai constaté qu’il manquer 3 sandwich et quand je reviens leurs réclamer, me dise que je suis une menteuse et qu’ils vont regarder les caméras et comme par hasard les caméras ne marche pas et que à cause d’eux ma commande devient froide à cause d’eux !!! Refuse de me refaire au moins des frites potables. À partir de 4 menus ils se savent plus compter !!!! Et insulte leurs client de menteur y faut revoir leur façon de faire !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Assiia, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Sud
Le 02/02/2023 à 14:39
Le Mac drive c’est une horreur il dure aussi longtemps qu’une peine de prison les gens te regarde pas de sourire rien du tout à croire que tu viens leur faire la charité ils oublient que c’est les gens comme nous qui font travailler la franchise McDonald’s je pense qu’il devrait revoir leurs employés ça a vraiment chuté ce n’est plus ce que c’était depuis qu’ils ont enlevé le Cloud Ronald ils ont enlevé aussi le professionnalisme et le côté convivial merci McDonald’s j’irai manger chez Quick
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Hervé Michel, Nous sommes navrés que l’expérience de ce jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception.Nous vous remercions pour ce retour, et nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Sud.
Le 30/01/2023 à 22:03
Un très grand merci au responsable de ce Mac Do et à son équipe pour leur aide de ce soir. En panne de voiture ils ont accepté gentillement nous dépanner. On reviendra bientôt mais juste pour manger 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, merci beaucoup pour votre message ! Au plaisir de vous accueillir en restaurant. Bonne journée !
Le 28/01/2023 à 03:46
Le Mac Do le plus embouteillé d'Agen, il vaut mieux aller dans l'un des deux autres de la ville. J'ai attendu une bonne heure un samedi avant d'être servis au drive avec la bonne odeur des échappements de voitures en plus. Bon courage au staff quand même vous faites au maximum, courage à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour le temps d'attente. Sachez que nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire au maximum le temps d'attente de chaque client. Un rappel à ce sujet sera tout de même fait à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 27/01/2023 à 06:48
Lieu sympathique personnel gentil gracieux on attend pas longtemps pour avoir notre commande ça c'est très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, nous sommes ravis de constater vos 4 étoiles après votre passage dans notre restaurant ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant !
Le 25/01/2023 à 16:31
Le sandwich et frites bien meilleurs que l autre fois Là le big mac bien rempli le pain bon tout sentait le frais .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre message ! La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses Au plaisir de vous accueillir de nouveau en restaurant. Bonne journée !
Le 24/01/2023 à 16:55
Pas du tout content ou j'ai dû me déplacer à trois reprises pour obtenir mon menu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Jean Michel, Nous sommes navrés que l’expérience de ce jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous vous remercions pour ce retour, et nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Sud.
Le 19/01/2023 à 22:58
Les horaires c'est clairement jusqu'à 23h pour commander a l intérieur,et a 22h55 on trouve porte close ,bravo vous savez respecter vos clients... On se dirige donc vers le drive comme stipulé sur le site celui ci sert jusqu'à 23h30 on fait la queue et on nous dis on ne prend pas votre commande il est 23h00 pardon !!??pardon !!? Mais c'est quoi ça ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geraldine, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Sud
Le 15/01/2023 à 13:21
Déçu… je demande à ce que mon triple cheese soit refait car froid on m’en ramène un encore plus froid même le fromage est pas fondu, je n’arrive pas à mettre la photo
Réponse du propriétaire :
Bonjour JeanBatiste, Nous sommes navrés que l’expérience de ce jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous vous remercions pour ce retour, et nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Sud
Le 14/01/2023 à 13:53
Presque tout était parfait, mais j'ai trouver les frites un peu sec comme si ca fessait un moment qu'elle attendait, sinon je peux vous le recommander c'était peut-être que de la malchance pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de constater que votre passage dans notre restaurant a répondu à toutes vos attentes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau en restaurant ! :)
Le 08/01/2023 à 19:52
Très déçu, burger à moitié froid alors que nous mangions sur place et que les burgers venaient d'être fait, rien n'est indiqué de façon clair ... Nous n'étions déjà pas de grand fan de mc donalds comparé à ses concurrents, nous ne reviendront pas ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melodie, Nous sommes navrés que l’expérience de ce jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous vous remercions pour ce retour, et nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Bonne journée
Le 07/01/2023 à 08:29
Sale en salle Sale sur les tables Sale dans les toilettes... Hygiene de pire en pire dans les restaurants Mac Donald's ! Fidèle client depuis de nombreuses années je constate une évolution qui ne va pas dans le bon sens. Bien cordialement,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Le 04/01/2023 à 23:20
Arrivée au drive à 23h tout pile, personne ne répond à l’entrée du drive, je m’avance après 10minutes d’attente, les employés regardent, ne font rien et ne viennent surtout pas voir. J’ai fini par partir, ils avaient apparemment décidé de fermer plus tôt mais c’était trop compliqué de le signaler et d’éviter une attente inutile. Une incompétence inégalable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Nous sommes navrés que l’expérience de ce jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous vous remercions pour ce retour, et nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Sud
Le 01/01/2023 à 12:55
Service très lent, pourtant il n'y avait que deux tables, commande faite au comptoir qu'il a fallu renouveler avec le ticket d'achat.... et surtout frites et sandwiches froids. On y était à 11h30, heureusement, les toilettes étaient déjà sales!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés que l’expérience de ce jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous vous remercions pour ce retour, et nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Sud
Le 28/12/2022 à 19:05
Payé 4€ pour un mcflurry fais longtemps avant de recevoir sa commande, car l'attente n'en parlons pas.. c'est inadmissible ! Quelques m&m's qui se battent en duel dans du vomi fondu, merci mcdo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Le 28/12/2022 à 13:32
Des bornes qui ne fonctionne même pas, pas d’indications sur les chevalets (numéros), ça devient catastrophique dans beaucoup de McDo……
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous sommes navrés que l’expérience de ce jour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre déception. Nous vous remercions pour ce retour, et nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Votre McDonald's d'Agen Sud
Le 04/12/2022 à 15:22
C’est la troisième fois en 5 mc drive qu’il me manque au minimum 1 sandwich sur 4 commandé.. c’est à chaque fois la même personne en + c’est incroyable.. une Grosse commande à la rigueur mais 4 sandwichs quoi.. je déteste vérifier mais là il n’y a plus le choix sous peine d’arriver à la maison avec une commande incomplète mais payé complètement.
Le 04/12/2022 à 14:54
Honteux une seule voiture à servir, ils oublient une potatoes, au milieu du chemin je m'en rend compte je lai appelle juste pour leurs dire que c'est chiant de payer pour un produit sans lavoir.On me répond que l'équipe est casi sûre de lavoir mise.En gros je ment, on fini par me proposer de donner mon nom et de recevoir mes potatoes lors d'un prochain achat Mdr j'ai refusé et dis que je ne reviendrai jamais.bref le minimum c'est de s'excuser et de ne pas traiter ses clients de menteur.
Le 03/12/2022 à 23:05
Vraiment déçu! Service minable on demande juste du papier pas capable de nous l’apporté, ce trompe de sandwich, rapporte le bon sandwich avec tomates alors qu’on a demander sans (cause allergie) et pour couronner le tout renverse la boisson sur nous je penses qu’on ne peut pas rêvé mieux!!
Le 25/11/2022 à 15:09
Pas de mayonnaise pas de ketchups. Pas de serviette, j’ai commandé un triple cheese berger bacon. J’ai eu juste un cheese burger d’un happy meals. J’ai payé 60€ pour avoir la moitié des boites de frites qui était a moitié vide et c’était froid.
Le 23/11/2022 à 17:30
Mercredi 23 novembre 13h30, très peu d'attente, restaurant propre mis a part les wc et les tables qui étaient grasse. Le gros point noir : LA COMMANDE Tromperie sur la boisson le green tea de ma fille c'est transformé en ice tea classique et mon triple chesse bacon c'est transformé en double chesse sans bacon.... Au bout de 3 passages en caisse et un passage d'une sympathique manageuse et 30 min d'attente j'ai enfin reçu le tripple chesse bacon casiment froid. Voila je suis resortie avec le sentiment qu'on nous prend vraiment pour des c***.
Le 20/11/2022 à 14:10
Achat au drive. Attente dans la voiture sur le parking d'une partie de la commande pendant 15 min et m'impatientant, je reviens au guichet et j'apprends que la jeune vendeuse a donné ma commande à une autre personne. Aucun geste commercial de fait pour se rattraper de l'erreur.
Le 12/11/2022 à 21:07
Temps d’attente extrêmement long, oublié dans le plateaux, la nourriture est froide et les sandwichs très mal faits.
Le 11/11/2022 à 04:10
Très sale, toilettes hommes immondes. La première fois que je vois un Mac do dans un tel état. Hamburger froid. Je ne recommande pas du tout.
Le 10/11/2022 à 22:07
Produits froids, accueillis par un personnel qui fait la gueule, manque de stock sur certains produit, passé au drive un oubli de commande facturé... Ce mcdo est de pire en pire, je n'ai jamais été satisfait de ma venue...
Le 05/11/2022 à 13:22
Il y avait du monde donc la commande prend du temps à arriver c’est normal Et mon conjoint demande à une personne du personnel un verre d’eau pour moi car je suis enceinte et ils ont dit « la commande va arriver donc il faut attendre « hors la personne ne sait pas quelle est notre commande et où ça en ait Pour un verre d’eau pour une femme enceinte ça a l’aire d’être mort d’homme !!!!
Le 27/10/2022 à 09:35
Rapide et efficace, l'un des meilleurs Mac Do de ma région. Il faut juste vérifier votre commande à la réception du drive il peut y avoir des erreurs. Il on d'ailleurs fait une place exprès.
Le 25/10/2022 à 22:16
Bravo pour le plus petit sunday de l'histoire ! 2cm de haut , 4 bouchées environ .... la rentabilité à ses limites, c'est une honte.
Le 24/10/2022 à 19:29
Commande passée ce soir ....macarons commandés en dessert...est-ce normal qu 'il y ait qu'un macaron sur deux !!! Vu le prix c'est abusé
Le 15/10/2022 à 07:58
J'adore la junk food, mais, parce qu'il y a toujours un mais, quand je veux un sandwich et qu'il n'est plus du tout comme la fois précédente voir complètement différent je trouve ça scandaleux ! Le M dois rester comme il a été conçu à la base, point final !
Le 12/10/2022 à 17:45
Nous y sommes allés pour le goûter avec des enfants, aire de jeux fermé donc déception des enfants, service très long. Niveau nourriture, wrap chèvre remplie a moitié, boisson pas fraîche
Le 05/10/2022 à 15:58
Trop d'attente personnel pas sympa du tout en direz des fatigués de la vie changée de métier en plus c'est jeune. Pour combler le tout punaise dans le sac à emporter faudra vérifier votre hygiène et désinfecter tout sa. Je n'y retournerais plus jamais aucune étoile.
Le 05/10/2022 à 09:08
Le repas commandé était tiède et il manquait les glaçons dans mon coca, mais bon peut être que j'y étais pas à la bonne heure qui sais...
Le 01/10/2022 à 22:27
Nous sommes venu le samedi 1 octobre à 22h15. Voulant de base manger à l’intérieur mais au vue des poubelles qui débordées pleins fers, de toutes les tables salles sans exception nous avons décidée de pendre à emporter. Je demande gentiment à la jeune fille ce trouvant au comptoir si c’était possible de prendre finalement à emporter et voici que sous mes yeux cette même personne jette un par un les éléments de notre commande dans la poche sans même ce dire que je la regarder. Nous voici avec une commande en vrac des frites retournées. Pour la bonne image de votre macdo il serais préférable pour vous de remédier à ça.
Le 28/09/2022 à 21:41
Frites froides et hamburger, vous demandez poliment si vous pouvez en avoir un nouveau, pas du tout apprécié par le personnel. Je ne pense pas que ce soit très convivial pour le client. Je préfère ne plus venir ici.
Le 10/09/2022 à 00:00
Standardiste qui prends les commandes désagréable, nous avons voulu prendre un drive, ayant mis un peu de temps à choisir notre commande la standardiste nous a dit que nous étions pathétique... ouvert jusqu'à 1h sur internet mais seulement le drive est ouvert.
Le 02/09/2022 à 14:20
Bonjour, merci de lire mon avis en entier, avant de répondre, émettre vos opinions ou juste penser que je note mal pour créer engendrer une mauvaise réputation. mcdonald's, c'est un fast food. Outre l'augmentation des prix ( et la, ça concerne toute l'enseigne donc celui ci n'y peut rien), le côté fast a quelque peu disparu. Nous nous y sommes rendus plusieurs fois. Chaque fois, le restaurant était peu rempli, les commandes en attentes très minimes, et pourtant, l'attente est là. Dans chaque commande, nos burgers sont froids, très rarement frais. Pour les accompagnement n'en parlons même pas. Des potatoes sont sensées être chaudes, croustillantes et moelleuses à l'intérieur; non pas froides, et à peine cuites. Mais alors ce qui ne my fera jamais plus y retourner, car c'était la commande de trop, c'était celle d'hier. Commande numéro 19, 21h58 au soir. Deux personnes en attente, et nous avons attendu plus de 30 min. Un triple cheese avec deux steaks sur trois. Du coca cola qui n'en est plus, zéro bulle. Zéro goût. Des potatoes crues, avec ceci à l'intérieur. Je pense qu'il s'agit d'un cumul de panure etc, mais désolé, ce n'est pas appétissant, encore moins hygiénique. Je joins la photo de ma trouvaille dans mes potatoes. Je suis franchement déçue. Et pourtant mon seuil de satisfaction lorsque je me rends dans ce genre d'enseigne n'est pas élevé, c'est un fast food Je n'attends rien d'exceptionnel, mais être servie chaud, frais et proprement me semble quand même un minimum. Je me rendrais désormais à celui proche du géant casino, où l'équipe me semble plus attentionnée sur le travail effectué, plus agréable et où, le principe d'une restauration rapide est respecté. Bonne journée.
Le 30/08/2022 à 08:59
dans le mac do sa sens mauvais les sanitaires sont deteriores et on a l;impression que nous sommes en plein covid panneaux masques et autres quand aux services il manque les serviettes il vaut reclamer ainsi que les sauces en en final on a pas de verres il vaut les pleurer voila a par sa la nourriture est bonne
Le 27/08/2022 à 23:03
Le lieu était bien car il n'y avait pas trop de monde mais par contre 1 jeune monsieur de l'équipe macdo dès qu'on lui demandait quelque chose on avait l'impression de l'enquiquiner.
Le 16/08/2022 à 14:12
Service très long (même pour l encaissement espèces d' ailleurs) et peu agréable pour un samedi midi. Mois d août certes mais pas un monde de fou non plus et les rushs liés au tourisme et aux vacanciers doivent certainement être prévus...
Le 15/08/2022 à 07:49
De passage à une heure tardive un dimanche soir sur Agen nous avons pu manger à 22 h malgré une certaine affluence nous n avons pas beaucoup attendu. Nous avons mangé chaud et aucune erreur de commande
Le 14/08/2022 à 21:51
Restaurant sale, odeur épouvantable, personnel lent et désordonné, 20mon d'attente, oublie de produits dans les commande et quand nous réclamons nos produits on nous a envoyé baladé en prétextant que c'était de notre faute parceque nous n'avons pas fait de réclamation ( on avais dit au serveur qu'on nous avais pas donné nos produits, il a affirmé qu'il allait arriver) . Aucune communication entre les employés de cuisines et la salle.
Le 13/08/2022 à 21:17
Très mauvais moment 3 bornes de commande en fonctionnement pour une salle rempli de monde Beaucoup d'attente Frite a moitié rempli Oubli de commande sauce, demande gentiment si on peut me l'offrir n'ayant pas de monnaie Refus Repas froid Salle et table sale Je déconseille
Le 08/08/2022 à 13:23
Au drive après avoir payé j ai dû attendre plus de 10 minutes pour avoir ma commande à cause du petit wrap donc tout le reste de mon menu était froid !
Le 07/08/2022 à 15:19
Réaction en temps réel actuellement nous sommes à cet endroit et même avec du monde en attente le personnel discute entre eux réagissent à la vitesse d'escargots asséché, il fait chaud certes mais la clim fonctionne belle est bien, aucun manager pour faire bouger les troupes encore 5 minutes et ça part sur un remboursement en sachant que j'en suis à plus de 15 minutes d'attente pour juste 2 menus, bref après ça bye chez vous c'est terminé.
Le 07/08/2022 à 11:11
Frite froide et molle comme si on les avais passées au micro ondes, les Burger froid et à l'intérieur pas du tout comme sur la photo pub. Et je parle de l'hygiène dans la salle de restauration, pas comme avant ou une ou deux personne était toujours en train de nettoyer table et sol et poubelle. Pas prêt d'y remettre les pieds 👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de lire les faits que vous relatez, cette expérience est loin de représenter l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous remercions pour ce retour, nous veillerons à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus
Le 03/08/2022 à 15:12
Borne de commande ne détectant pas la carte de fidélité, des affiches Avocado partout mais pas proposé dans le menu et aucun choix végétarien hormis une salade. Néanmoins on sent que l'équipe, malgré la charge de travail, fait de son mieux pour offrir une commande de qualité une fois passée.
Le 30/07/2022 à 17:08
Salle de restaurant intérieur pas digne de l’enseigne : Gros manque de ménage, Une hygiène laissant à désirer En été : pas de glace Bref Je ne conseille pas du tout
Le 24/07/2022 à 20:52
40 minutes d’attente au comptoir pour 1 menu à emporter. Il faudrait peut être pensez à embaucher…. Je déconseille
Le 23/07/2022 à 15:29
Mc Flurry de radin glace remplie à moitié et servi en fraise au lieu de nature car ils n’ont que ça 🤨😖👎🏻 4,10e j’estime mériter mieux en plus le service est super lent !
Le 15/07/2022 à 16:24
Personnel antipathique!! J’ai affaire à deux femmes détestables dans leurs comportements et leurs façon de me répondre avec dédain!! Moi qui croyais que les gens du sud étaient sympas!! Pas au Mc Do d’Agens en tout cas.
Le 12/07/2022 à 14:05
Les repas sont servie souvent froid il faudrais y remédier, restauration rapide veut dire surveiller aussi que le client ne soit pas servie froid .
Le 09/07/2022 à 16:51
Sur place très sale ! Pas de sourire remplace part autre chose sans demander quand plus disponible et oublie des ingrédients ! Pas top ! A coter du mcdo de Toulouse qui est super bon et propre malgré plus de monde celui-ci et vraiment loin d'être à la hauteur dommage !
Le 06/06/2022 à 23:36
Bigmac servi froid , cheddar même pas fondu. Plus de mayonnaise ni ketchup servis,obligé de réclamer pour au final n'avoir que 2 mayonnaises.bref...
Le 10/05/2022 à 18:58
La nourriture était nickel par contre 15 minutes d'attente après commande au Drive pour un happy meal en étant que deux voitures au Drive et 3 clients au comptoir, c'est long
Le 07/05/2022 à 22:09
Commande faite à 21h18 pour un coca et une glace reçu ma commande seulement à 21h33 alors qu'il n'y avait le rush. Personne n'est venu me voir s'il y avait un problème ou non, ou de l'attente Les personnes qui ont commandés a emporter après moi ont eu leur commande avant moi. Heureusement que le responsable est intervenu et a vu que ma commande était prête depuis un moment. Malheureusement, la glace avait commencé à fondre et les glaçons aussi. J'y vais régulièrement manger ici de temps à autre, je n'ai pas vraiment eu de soucis sauf cette fois ci
Le 09/04/2022 à 17:07
la responsable du soir 06-12-2023 a 20h15 est arrogante dernière fois que je vais à ce restaurant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. Nos produits étant préparés à la commande, certains burgers nécessitent un temps de préparation plus long impactant l'ensemble de votre commande 😉 À bientôt chez McDonald's 😊
Le 19/03/2022 à 13:14
La jeune femme employé a l acceuil encaissement entre midi et 13h aujourd'hui est extraordinaire d amabilité de sympathie et de service bravo à elle !
Le 13/03/2022 à 19:13
Erreur sur ma commande + oublie des compotes sur les menus enfants. La meuf elle assume pas qu'elle a oublier et aucune excuses de leurs parts pour leurs erreurs ... aucun professionnalisme !! Quantité des glaces, dans le pot on voit le vide avant la glace. Pot rempli qu'à moitié... Je vois pas pourquoi sa vaut se prix là pour ça !!
Le 01/03/2022 à 16:26
Calme le MacDo .. Au soleil ☀️ j'adore avec mon petit café après un bon menu Max
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Gloria🙏🏻😍 Au plaisir de vous revoir très bientôt 😉
Le 12/02/2022 à 08:50
Temps d'attente souvent long. Commande drive ou à emporter : penser à vérifier vos commandes pour s'assurer qu'elles sont complètes
Le 05/02/2022 à 15:41
De manière systématique dans ce mac do les frittes prises au Drive ne sont qu'à moitié remplies.
Le 18/01/2022 à 08:54
Frites froides, nouveau menus affiché au bon vouloir de l'hôtesse car elle n'était pas à côté de l'écran. Pour finir soda qui ne pétille pas et toutes les boissons passe comme en gobelets pour une question de coût sûrement et hier soir j'ai trouvé un tiquet de caisse qui n'était pas le mien dans le soda, bravo en cette période d'épidémie !!! MacDo fini.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, nous sommes navrés d'apprendre que votre venue n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous contacter directement au 05 53 98 10 99 afin que l'on puisse vous assister au mieux à ce sujet. En vous remerciant. Bonne journée.
Le 12/01/2022 à 23:57
Enseigne Mac Donald classique avec deux bornes pour les commandes en drive. Ce restaurant ferme ses portes vers 23h30 le soir en ce qui concerne le drive et un petit peu avant pour les repas sur place. Le parking est assez restreint mais il y a d'autres places sur les parkings environnants. L'ouverture se fait à 10h le matin. C'est relativement propre et bien entretenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! En espérant atteindre la note maximale la prochaine fois. Bonne journée 😊
Le 29/12/2021 à 17:05
Dans la carte il y a écrit pain au chocolat, au dieu de mettre chocolatine. Je trouve que c'est une insulte envers ce fast food qui est ultra bon sa m*** la tch***. Et aussi j'ai demandé un jus d'orange et je viens juste de remarque qu'il y en avait plus. C'EST HONTEUUUX. Sinon serveur très gentille, très mignon et à l'écoute car j'ai raconte les funérailles de ma grand-mere et ils ont pleuraient avec moi. Voilà c'était tous pour moi. Gros bisous je vous aimes fort. 😘😘😘😘😘😘
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. En espérant que votre prochain passage s'avère plus concluant, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 01/09/2021 à 15:25
Inadmissible a chaque fois c’est la même choses je demande un wrap sans bacon j’ai bien préciser sur la boîte y’a l’étiquette sans bacon mais y’a du bacon à l’intérieur!!!!!!!!!! Et pour couronner le tout il ne prenne même pas la penne de bien fermer la boisson qui a couler par tout sur les siège de ma voiture !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour cette situation. Nous vous invitons à vous rapprocher directement du restaurant afin qu'il puisse vous assister au mieux suite à ce désagrément. En vous remerciant et encore toutes nos excuses. Bonne journée.
Le 22/08/2021 à 13:10
Nous commandons avec ma collègue une maximum Best of big mac on ne lui fait qu'un petit menu. Pour ma part je demande un menu signature on me donne un 280 en maxi. J'ai répété 4 fois que je voulais un signature mais rien à faire . Une honte et tout ça pour une attente de 40min au moins. LAMENTABLE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, nous sommes navrés pour cette situation. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire au maximum le temps d'attente de chaque client, malgré les fortes affluences rencontrées en restaurant. Nous vous invitons à vous rapprocher du restaurant afin que nos équipes puissent vous assister directement suite à ce désagrément. En vous remerciant et encore toutes nos excuses. Bonne journée.
Le 21/08/2021 à 20:03
Service très rapide. Part contre l'hygiène du restaurant reste vraiment limite. Plein de toile d' araignées... En periode de covid limite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le 14/08/2021 à 09:31
Pas trop mal, vite dépassé quand il y a du monde (sortie Waligator ) pour certains de l'équipe: attente longue à table et retour en préparation car livraison en apporter au lieu de sur place comme demandé à l'origine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Il s'agit d'une erreur de notre part et nous en sommes navrés. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir être plus vigilants lors de la préparation des commandes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée !
Le 01/08/2021 à 21:51
Nous sommes amateurs de MC Donald, restonqui est pratique pour notre petite famille. Le service était proactif car nous avons eu l'aide de plusieurs employés volontaires. En plus pour la première fois, il y avait un vrai contenu dans les paquets de frite et les glaces (comme sur les images ! ). Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, merci pour cette belle note et votre gentil message concernant le service de nos équipiers et la qualité de nos produits ! 🥰À bientôt ! 😊
Le 08/07/2021 à 21:23
Le pire McDonald's qui ma servi auj, en bref 50 min d attentes non pas pr le monde qui est excusable mais pr une très mauvaise gérance du trafic sur le drive bloquer sur la file de gauche tandis que se succede les commandes file de gauche , un très mauvais management !!! A revoir rapidement. Puis une fois les 45 min passer et arrivant au point de retrait on me demande a nouveau de faire passer les clients derrière moi qui eux sont servit. Je précise j ai commander un menu 280 et un burger big tasty qui sont pourtant les plus vendus me semble t il. Et pr finir lorsqu enfin on me donne ma commande après avoir demander un remboursement pr arreter les frais au bout de 50 min d attentes donc. Je ne peut constater que mes 2 burger sont froid et qu il manque les frites à mon menu. Clairement la pire de mes expériences chez eux. Je n y retournerai pas!! PS de plus aucune compréhension sur mon mecontentement de part le personnel ni même le manager sur place une équipe de bras casser comme je n en ai jamais vu !!! Simple conseil prenez la file de droite si vous êtes OBLIGER de vous arrêter à ce macdo là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, nous sommes navrés d'apprendre que votre venue n'a pas su répondre à vos attentes. Nous avons été confrontés à une forte affluence ce jour qui a généré un temps d'attente plus important, nous en sommes navrés. N'hésitez pas à vous rapprocher directement du restaurant pour que l'on puisse échanger davantage avec vous. Cependant, vos propos concernant notre équipe sont déplacés et inacceptables. Merci de bien vouloir respecter les personnes qui travaillent dans notre restaurant. Bonne journée.
Le 01/07/2021 à 22:54
Une honte, une salade césar sans tomates et sans poulet pour 8€!!!Des salades même pas fraîches. Mc Do ne propose des salades que pour se donner bonne conscience. On peut espérer un minimum en France même pour un fast food. Coca sans glaçons. Plus jamais on m'y reprendra. J'ai pris un burger et pas de salade n'y tomates. C'est véritablement un scandale. Je confirme que bien manger ne coûte pas plus cher. Je regrette de ne pas avoir fait un petit détour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Tout d'abord, sachez qu'il n'y a pas de tomates dans la salade Classic Caesar. De plus, elle est composée d'émincés de poulet qui sont bien présents sur la photo envoyée. Sachez également que tous nos sandwichs de contiennent pas de salade et de tomates. Si vous le souhaitez, nous vous invitons donc à vous rapprocher du restaurant pour nous expliquer quel sandwich vous avez commandé. Nous pourrions alors vous assister au mieux s'il s'agit d'une erreur de notre part. En vous remerciant.Bonne journée.
Le 25/05/2021 à 13:34
Service très rapide, peu d’attente même en période d’affluence. Personnel accueillant, dynamique et respectueux. Mesures d’hygiènes respectées en cette période de crise sanitaire, les tables sont nettoyées à chaque client et les distances sont respectées. Mes remerciements à toute l’équipe, et plus particulièrement à Sandrine qui est disponible et bienveillante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amy, nous sommes très heureux de vous lire, et transmettons votre message à notre équipe ! À très vite :)
Le 26/02/2021 à 17:02
Très déçue de la salade césar. Il n y avait pratiquement que de la salade verte et 3 bouts de poulet qui se battent en duel au fond du saladier. 2 ou 3 bouts de parmesan... J ai payé 11 euros cette salade avec potatoes et coca. C est honteux !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes désolés de vous lire. Si vous jugez les portions insuffisantes, n'hésitez pas à en faire part à un équipier sur place. Si l'erreur est avérée, nous n'hésiterons pas à vous les échanger. Nous allons également transmettre votre message en vue d'une amélioration. Très bonne journée à vous.
Le 07/02/2021 à 14:21
Ce dimanche une équipe incompétente! 30 min d attente pour une commande simple , incomplète et froide (pas de serviettes,pas de pailles, pas de sauces payées,pas de jouet dans le happy meal,glace fondue) Un manager qui laisse ses employées gérer les plaintes de la clientèle et qui daigne relever la tête faisant semblant de ne pas entendre, et qui par dessus le marché refuse de faire cadeau d'un sandwich ! En allant à mcdo je ne m'attends pas à de la qualité mais un minimum de respect de la part des responsables merci à la simple employée d'avoir accepter de faire cadeau d un milkshake
Le 24/01/2021 à 13:24
La commande était complète, choqué d'avoir une sauce creamy pour les frites, c'était un delice. Le Burger parfait, mes 3 icetea bien remplis, je recommande clairement ce Macdonald, certainement le meilleur de France, étant de Lyon je n'ai jamais eu une aussi grande qualité de service. Merci pour ce moment divin et de bonheur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes très reconnaissante de votre avis et nous le lisons avec très grand plaisir. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Le message sera passé à notre équipe :) A très bientôt.
Le 09/01/2021 à 12:29
Je mange rarement au McDo mais étant pressé j’ai du m’arrêter pour vite me nourrir Dans ma commande il manque : un egg and bacon et une boîte de 4 nuggets, pas grave, ça arrive. Mon egg and bacon arrive mais la fille me certifie que ma par 4 m’a était donné. Même après vérification de mes poches par l’employée. Elle a bien vu qu’il n’y en avait pas mais a quand même décidé de ne rien faire. Étant pressé, pas le temps de débattre mais dommage j’ai le temps d’écrire. Vous m’avez arnaqué 4 nuggets.
Le 01/10/2020 à 23:50
Les serveur sont polie et aimable. La nourriture ben cest du mcdo quoi, mais le service est rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour :) Au plaisir de vous revoir en restaurant.
Le 29/08/2020 à 13:14
Relativement rapide, propre et facile d accès. Bon maintenant les critiques: - tout comme celui du de la place du pin, dès que l on a plus de deux ou trois produits hors menus au drive, on est obligé de vérifier car une fois sur trois il manque quelque-chose : croc, cheese, etc. Et c est vraiment une fois sur trois/quatre. Le problème c est quand on vérifie une fois arrivés. - les caissières à l interphone sont très variables, de la plus sympathique à la plus antipathique. Les clients mystères sont maintenant n'importe qui! - enfin le prix, prohibitif. Au vu de la réduction des pertes de matières premières de par leur préparation à la commande, il est hallucinant que les prix soient aussi élevés, ce qui m amène à consommer ailleurs. En espérant que le nouveau propriétaire de celui de Foulayronnes fasse un peu baisser les prix et qu'il ne s accordé pas avec le propriétaire des Macdos du coin.
Le 24/08/2020 à 11:04
Personnel assez sympathique dans l'ensemble mais par contre pour aller au drive c'est devenu un casse tête qui est en plus illogique. Manque aussi des bornes click and collect sur le parking. Là on doit se taper la queue au drive pour récupérer nos commandes ce n'est pas logique non plus. À part ça gros effort sur les oublis qui sont pratiquement inexistants. Bravo pour ça
Le 16/08/2020 à 15:23
Service IN-CON-PÉ-TANT . Je voulais mettre 0 étoile mais puisqu'il faut en mettre pour un commentaire tant pi . Alors, je viens de commender par la borne intérieur à emporter, jusque là c'est très bien. J'attendais à la caisse en attendant ma commende, je regardais le service, pour ma part je n'ai vu que des jeunes. L'ambiance est bien mais un peu trop à mon goût. Lorsque ma commende arrive je n'avais pas osé regarder si ma commande était bien prise, parce que la dernière fois que j'ai commendais par le drive aussi, ma commande n'était pas bien prise, je repars a la voiture et je vois que mon Mc first n'y était pas. Grosse blague. Sans oublier que les Mc Fleury avait fondu. J'ai attendu 20 min pour rien. Je n'ai pas hésité à le faire remarquer. Ils me l'ont changé mais ils ont oublier le nappage. Ils s'amusent bien a rire mais s'il vous plait, le service c'est le travail. Je pense qu'ils ne connaissent pas assez la satisfaction client . N'oubliez pas de les prévenir lorsqu'il font des erreurs. Ils ne s'amélioreront pas tant que l'on dit rien . Secouer vous. C'est urgent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est avec regret que nous prenons connaissance de votre retour. Sachez que la satisfaction client est notre priorité. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de notre restaurant afin de trouver une solution ensemble. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Le 19/07/2020 à 16:30
Petit détour pour les enfants au Drive en sortant de Walibi. Commande respectée, pas de mauvaise surprise comme c'est le cas à Montauban. Pas d'attente hors normes, personnel correct, gestes barrières ok. Mon compagnon n'a pas aimé son 280, il n'y a pas retrouvé le goût qu'il aimait. Mon menu Mc First fish était correct, les frites pas terribles mais le coca bien plus correct que dans d'autres fast food. C'est un fast food, nous n'en attendions pas davantage. Ça dépanne quand même. Les enfants étaient ravis, c'est le principal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris soin de nous faire votre retour. Nous sommes ravis que vos enfants et vous avez apprécié votre dernière visite. Nous notons vos retours afin de nous améliorer sur les points énoncés ! Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons vous revoir prochainement en restaurant. Bonne journée.
Le 18/07/2020 à 20:12
Il y a 15 jour je fais un drive je prend une salade ... je rentre cher moi dans ma salade une mouche morte je téléphone ils s'excuse et moffrirons une boisson à ma prochaines commande. Ce soir on refait un drive boissons pas de glaçons goût à l'eau, sur l'appli pub maxi Best of acheter un verre coca offert bin pas de verre. Je téléphone à les verre c'est à partir de demain hors sur la pub le 21 nous somme le 21 mais pas cher eux, je lui explique mes boissons mais c'est les glaçon qui on fondu en 5 minutes de route et sa a goût à l'eau du coup et le gaz du coca et partit du coup elle moffrira des boisson à ma prochaine commande encore une fois sans prendre mon nom ou me dire le sien biensur. Aller mac do agen sud fini plus jamais. Nous somme des fous bien tchao
Le 01/03/2020 à 18:46
Juste correct. J'ai un peu de mal avec la léthargie générale. On a attendu 25mn pour 3 glaces, pendant que le personnel papotait. Seule, cela ne m'aurait pas dérangé, mais avec 2 enfants en bas âge, c'est moyen...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos retours. Nous nous excusons pour cette attente. Nous allons voir de notre côté ce qu'il s'est passé et allons faire en sorte que ça ne se reproduise pas ! Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Le 06/02/2020 à 01:02
Un restaurant au top ! Un mcdo comme on voudrait en manger tous les jours ! Pas besoin de se lever, tout était là ! Le must, un chocolat chaud préparé avec soin ! On y retourne avec plaisir, ne serait-ce que pour le responsable 😁 !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette belle note :) Nous sommes ravis de lire votre retour :) Au plaisir de vous revoir en restaurant !
Le 31/12/2019 à 19:01
Je suis allé avec mon petit pour lui faire plaisir le repas était froid je l’ai signalé mais « rien à foutre » pour prendre le dessert il n’y avait pas de client au comptoir mais apparemment j’étais transparent ils étaient à leurs accusations déçu la prochaine fois fini macdo car à St Jacques de la lande souvent dessus et en plus pas très propre désolé pour se commentaire négatif ce n’est pas dans mais habitudes
Le 30/12/2019 à 20:02
Bonjour nous sommes venus ce jour pour l'heure du goûter, nous avons été outré par la saleté des lieux 10 tables sales et pas nettoyer, le sol immaculé de sodas ou autres les banquettes remplis de sauces et ketchup, les toilettes pleines d'urines par terre, les enfants sont allés dans la structure de jeux remplis de dechets tel que compotes et papier hamburgers..... Nous sommes restés environ 1 h et personne n'a effectué le moindre petit nettoyage ne serait ce que les table.... Pour avoir ete dans plusieurs mc Donald's celui ci obtient la palme du plus sale un bon nettoyage devrait s imposer afin de recevoir ses clients dans de bonnes conditions
Le 01/12/2019 à 19:35
Peut être le plus propre d'Agen, je ne suis jamais déçue de ce mc do. Ce soir, J'avais commandé un wrap raclette et j'ai mangé un wrap veggie, sceptique sur la garniture. Un peu déçue, nous avons expliqué l'erreur de commande à une très gentille employée qui m'a proposé de m'en refaire un et de l'emporter. Merci pour le geste que j'ai fort apprécié !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons pour l'erreur de sandwich commise. Nous sommes ravis que notre équipe ait su trouver rapidement une solution ! Nous vous remercions pour ce retour et espérons vous revoir lors d'une prochaine visite ;) A bienôt.
Le 30/11/2019 à 14:38
Attente trop longue . Plus de 20 min pour avoir commander un menu . Des poubelles pleine . Pas de papiers toilettes dans les WC femmes . Le personnes pas très souriant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour ce retour ! Ce n'est en aucun cas ce que nous souhaitons pour nos clients ! Nous allons faire un point sur ces aspects afin de nous améliorer. Bonne journée.
Le 10/11/2019 à 14:13
On se bouscule aux bornes de commande. Parking trop petit. Qualité médiocre. Sandwiches froid bacon infect. Menu signature à 11,9€ carrément infect. Frite et potatoes froides . Les sandwiches sont montés à l'arrache. Du coup il faut le recomposer avant de le manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est avec déception que nous prenons connaissance de votre retour et nous en excusons ! S'agissait-il d'une commande sur place ? Si oui, n'hésitez pas à vous adresser à un responsable afin qu'il vous change le produit ! Nous allons accroître notre vigilance quant à ces faits relatés. Nous vous remercions et espérons vous revoir en restaurant, pour un passage plus concluant.
Le 30/08/2019 à 20:16
Qu'ai-je pensé de ce Mac Donald ? en règle général MacDo n'est pas un lieu qui me pousse à la réflexion. Celui-ci n'échappe pas à la règle et c'est tout ce qu'on lui demande. Non sérieusement, l'équipe est à peu près irréprochable, le lieu est pratique d'accès, une terrasse, des jeux pour enfant, un Drive... Tout va bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Eudes, merci pour ces 3 étoiles et vos commentaires positifs à l'attention de notre restaurant :) ! N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions afin de pouvoir gagner 1 ou 2 étoiles lors de votre prochain passage ! À bientôt. Bonne journée.
Le 23/08/2019 à 20:12
McDonald's est un lieu parfait pour ce retrouver en famille et pour manger. Il y a la possibilité de prendre service à table dans quelques mcdonald's. J'aime beaucoup y aller quand je dois manger mais que je n'ai pas trop le temps alors je vais ici car c'est assez rapide et efficace. Je vous le conseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruby, merci beaucoup pour cette très belle note et vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre venue dans notre restaurant a su répondre à toutes vos attentes :) ! À très bientôt. Bonne journée.
Le 17/08/2019 à 14:55
Surveillez bien votre commande, il se pourrait qu'il manque des articles et quand vous vous en apercevez, c'est trop tard !!!! Comment peut on manger cette nourriture ?aucun gout et cuisson déplorable, je n'y reviendrai pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Excusez-nous pour ces oublis, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant au: 05 53 98 10 99 afin que l'on trouve une fin heureuse à cette situation. Bonne journée. Bonne journée.
Le 29/07/2019 à 14:01
Tables sales, ketchup par terre à peine essuyé, sol qui colle, personnel qui ne dit pas bonjour lors du service. Le tout à 16h (pas une heure de grande affluence). Dégoûtée ou sens propre et figuré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, nous sommes navrés de lire votre retour. Nous nous excusons des faits constatés lors de votre dernier passage qui ne sont pas le reflet de nos valeurs. Nous allons nous rapprocher de notre équipe pour faire un point. afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions et nous excusons une nouvelle fois.
Le 08/07/2019 à 23:06
Toujours vérifier ! Il manque toujours un truc Frite best of et maxi best of même quantité ! A chaque fois c'est pareil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ces 5 étoiles :) Au plaisir de vous revoir en restaurant.
Le 03/06/2019 à 12:15
Rien à redire sur les produits, on sait ce qu'on va chercher. En revanche, 3 fois sur 4, la commande à emporter est erronée. Si on veut vérifier on se fait regarder de travers par les employés... Réellement inacceptable, c'est un problème managerial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri, Cette situation n'est évidemment pas ce que nous souhaitons comme qualité de service. Nous allons faire un point auprès de nos équipes afin de nous améliorer sur ce point. Bonne journée
Le 31/05/2019 à 22:00
Attente trop longue au drive plus de 30 minutes... Personnel mou!!! Et peu accueillant ce 30 mai vers 12h30 Pas de possibilité d avoir des frites sans sel.. Et la salière a du tomber dedans Nous les avons jeté... Bref...lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous excusons pour cette attente et pour l'accueil constaté. Sachez qu'il est possible d'avoir des frites sans sel dans votre commande. Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à demander à un responsable. Par ailleurs, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au: 05 53 98 10 99 afin de trouver une fin heureuse à cette situation. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 05/05/2019 à 21:30
De passage en fin de soirée .. 5 minutes avant la fermeture.... Juste pour un café. Nous pensons être invisible car le personnel nous passe a côté sans nous voir ou nous regarder... 5 minutes plus tard, on nous demande si l'on souhaite quelque chose pour ensuite entendre que les caisses sont toutes fermées... Nous ne reviendrons plus dans cet établissement d'Agen... L'accueil est bien meilleur dans les deux autres restaurants de la ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous nous sommes rapprochés de notre équipe afin de comprendre la situation. Nous n'avons pas eu la même version des faits. En effet ce qui a été rapporté ne plaide pas en faveur de vos propos.
Le 02/05/2019 à 23:54
Mes enfants sont revenus du Mac do ce soir. J'avais demandé un sunday caramel le prix 3.20 euros !!!! À moitié rempli avec une demi heure d'attente. De ce fait glace fondue. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour, Un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. Bonne journée.
Le 24/04/2019 à 11:47
Mise à jour : ben dis donc, j'ai vraiment l'impression que cet établissement est de moins en moins bien géré. Ce matin jeudi 04 juillet, à 10h20, toujours pas ouvert. Alors qu'ils affichent une heure d'ouverture à 10h, sur leur porte d'entrée comme sur Internet. Ça m'a fait perdre mon temps ! Halala. Vraiment merci de faire comme avant... Avis précédent : J'apprécie toujours de me rendre dans cet établissement. Si je peux simplement me permettre un conseil : j'ai l'impression depuis plusieurs semaines maintenant que le temps de préparation est long et lent. J'y vais régulièrement. Encore ce matin, pour un simple Egg & Bacon, il a fallu que je patiente 12 mn. Auparavant, c'était plus rapide. Merci de faire comme avant :).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eli Jah, merci pour votre note et ce joli message. N'hésitez pas à nous indiquer les points à améliorer pour pouvoir atteindre la fameuse 5ème étoile lors de votre prochaine venue ! À bientôt. Bonne journée.
Le 08/04/2019 à 11:21
D habitude je note en connaissance de cause que nous sommes chez Mc Do a 3. Mais la le Mc Do était immonde car la salle ressemblait a une porcherie vendredi soir a 22h30. Un tiers plein et toutes les tables étaient très sales, un sol jonché de détritus alimentaires! J' ai demandé a nettoyer une table et me suis rendu compte que la demoiselle faisait semblant d utiliser son produit nettoyant ! Elle ne appuyait pas sur la gâchette ?! Honteux c'est une chaîne alimentaire qui nécessite un minimum d hygiène !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes d'hygiène. Nous allons remonter cette information au plus vite. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Le 01/04/2019 à 09:46
Frite froide+ accueille froid des employer crier (s insulter) et le ménage pas fait table et sol qui colle plus des restes de nourritures. Perso je trouve sa dommage et hygiène déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, nous vous remercions d'avoir détaillé votre dernière visite. Nous nous excusons pour les frites froides, s'il s'agissait d'une commande sur place, n'hésitez pas à vous adresser directement à nos équipiers pour procéder à l'échange de ces dernières. En ce qui concerne l'accueil et la propreté, sachez que ce n'est pas représentatif de nos valeurs. Nous transmettons votre retour à notre responsable afin de nous améliorer sur ces points qui constituent nos priorités. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Le 17/01/2019 à 14:46
Bof égal à eux mêmes. Pour information le sandwich dans la boîte on dirait qu'il l'on jeté dedans, souvent froid les glaces au prix ou elles sont y pourrais remplir les contenant un peut plus , l'hygiène douteuse bientôt nous allons nettoyer nous mêmes les tables elles seraient d'ailleurs plus propres, le personnel est dans l'ensemble agréable mais on voit bien qu'il ont appris leurs leçon malheureusement il devrait apprendre aussi le professionnalisme la rigueur, mais peut-être que les fautifs sont à la tête. Voilà une petite remise en question est parfois nécessaire messieurs les responsables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes au regret de lire vos retours concernant votre dernière visite. S'il s'agit d'une commande sur place, n'hésitez pas à vous adresser à nos équipiers pour signaler un produit froid. En ce qui concerne la propreté, elle est l'une de nos priorités, sachez que ces faits ne sont pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, qui nous aide à nous améliorer. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 01/11/2018 à 21:19
Dommage qu'il faille attendre 20 min pour avoir 2 cafés qui au final n'était pas la bonne commande. Donc rebelote 10 min pour qu'ils nous serve à nouveau 2 cafés. Gros problème d'organisation ce 1er nov à 19h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geraldine, nous comprenons votre mécontentement et tenons à nous excuser pour ce temps d'attente. Nous transmettons votre retour à notre direction. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous revoir en restaurant.
Le 15/09/2018 à 22:13
J'ai mangé sur la terrasse avec mes enfants c'était sale mais pour un samedi soir c'est normal ! Et la surprise de constater la hausse du prix de l'happy meal dommage. Ils n'ont pas pu jouer car pas d'éclairage sur les jeux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés si vous avez été déçu de votre visite en restaurant ! Pourriez-vous nous en dire davantage ? Bonne journée.
Le 08/09/2018 à 15:06
Certainement le meilleur de tous. Je viens de Paris, et je tombe sur du personnel agréable, souriant et aimable. Mots que je n'aurais jamais penser leur attribuer. En plus les lieux sont propres, même les WC. Un autre univers. En moins d'une minutes devant le comptoir, 3 personnes m'ont demandé si on s'occupait de moi. Le fast food de rêve.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, nous vous remercions sincèrement pour votre message qui nous ravie. Notre objectif est que vous passiez un agréable moment dans notre restaurant et nous sommes heureux de constater que c'est le cas. Nous allons transmettre cela à notre équipe. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite. Bonne journée.
Le 19/08/2018 à 08:01
Après la pluie les tables de la terrasse ne sont pas essuyées car les parasols sont trop petits. Quant aux commandes sur écran ils feraient mieux d'améliorer leur communication afin de voir où se trouve le chevalet faisant office de numéro de table !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir partagé votre dernière visite. Nous allons transmettre votre retour à notre direction. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Le 17/07/2018 à 20:08
On y trouve ce que l'on attend d'y trouver. L'équipe est agréable dans l'ensemble. L'aire de jeux pour les enfants semble plaire à mes filles. Comme dans tous les Mcdo, il manque régulièrement des sauces au drive...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Marie, nous vous remercions pour votre retour auquel nous attachons une grande importance. Merci pour vos remarques concernant l'équipe. En ce qui concerne les sauces, nous faisons remonter cette information et allons refaire un point auprès de nos équipes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Bonne journée, nous espérons à très vite en restaurant.
Le 14/06/2018 à 07:07
Le restaurant a une terrasse très correcte avec une aire de jeu pour les enfants. Les tables y sont bien disposées, pas tassées. Nous y sommes passés un dimanche soir,il y avait une affluence moyenne mais le temps d'attente fut long pour de la restauration rapide. Pas de remarque sur les produits servis qui sont conformes au standard de la chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes ravis de votre satisfaction. Nous nous excusons pour cette attente. Sachez que toute l’équipe est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients, bonne journée.
Le 14/05/2018 à 21:50
Restauration rapide mais décevante. Déçue par l'achat de 2 salades. Peu de garnitures et peu de goût pour un tarif qui reste cher. Les salades chez Jules et John coûtent à peine plus cher. Mais côté garnitures, choix et saveurs c'est réellement meilleur. Après, tout cela reste une affaire de goût et je sais bien que la salade n'est pas forcément un produit phare de l'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de nos salades. Nous allons transmettre votre remarque à la Direction de notre restaurant. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Bonne journée à vous
Le 12/04/2018 à 16:22
Du Mc Do classique. Service assez lent quand c'est le rush. Personnel bien plus agréable que celui de la porte du pin. Par contre, contrôlez vous commandes à emporter, il manque quelque chose 3 fois sur 4 ! Et n’espérez pas un geste commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Malheureusement, il arrive que nous commettions des erreurs. Nous nous excusons pour celles-ci et allons transmettre le message à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
Le 17/03/2018 à 16:41
Ce McDo me gonfle de + en +. Un coup c'est le jouet pour enfant qui est oublié, un coup la sauce ou un burger... Aujourd'hui c'est 1sauce chinoise + 1 en supplément, bilan = 2 sauces curry. Un supplément sauce potatoes commandé et oublié. Ce n'est pas la 1ere fois qu'il y a des soucis, peu de chance que ça s'améliore... Très déçu. Encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Bonne journée.
Le 02/02/2018 à 18:24
N'importe quoi une fois de plus, Ma boîte de nuggets trempée a cause de la boisson mal fermée (ça arrive à chaque fois que je commande dans ce MacDo) Mauvaise sauce distribuée (du coup je me demande bien où elles vont finir vu que personne mange celle là a la maison) et en plus pas dans les bonnes quantités Et pas de serviette non plus pourtant on avait 2 MB + 1 boîte de nuggets, je veux bien que ce soit le rush mais c'est pas compliqué de lire une commande. A chaque fois y a un souci avec ce MacDo Désolé pour les EP mais c'est vraiment soulant a la longue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélodie, Nous sommes navrés pour ces désagréments et vous invitons à le signaler par téléphone au 05 53 98 10 99. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. Encore toutes nos excuses, en espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien à vous.
Le 06/08/2017 à 20:18
Je n'ai eu aucun problème pour commander. La nourriture a également été apportée rapidement à table. Les tables ont été nettoyées entre les deux. Malheureusement, les canapés et les chaises ont été oubliés et il y avait encore de la sauce ou autre chose dessus ici et là.
Le 05/08/2017 à 16:00
Les commandes au drive ont souvent des erreurs malgré la commande correcte sur l'écran. Le logiciel pour les points fidélité est régulièrement en panne. Du coup, les points bonus nous passent sous le nez. Le nouveau système pour les lots gagnés lors des nouvelles promos Monopoly n'est pas avantageux pour les personnes qui n'ont pas l'appli et n'est applicable qu'aux commandes en ligne. Je suppose que c'est une façon d'économiser de l'argent. Aujourd'hui, beaucoup de bouts durs bizarres dans mon McChicken et même dans les nuggets de mon fils. Pas bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes cependant navrés d'apprendre que votre venue n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter au 05 53 98 10 99 (en dehors des heures de repas) afin que l'on puisse échanger davantage avec vous sur tous ces points. En vous remerciant. Bonne journée.
Le 12/07/2017 à 15:35
Super bien organisé pour le drive ! Mais bon ce qui est dommage il faut toujours bien vérifier les commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note. 😍 Bonne journée, à très vite !!
Le 17/06/2017 à 17:21
Plus de 10 mns pour un menu best of alors qu' il n'y a personne dans le Mac do. C'est vrai qu'ils n'étaient que 6 personnes au service. Nul.
Le 16/06/2017 à 22:00
Incapable de préparer une commande sans erreur. J'ai passé une commande de plus de 40 euros par internet pour gagner du temps.j'ai attendu 30min sur place avant d'avoir ma commande. Arrivé à la maison il n'y avait que les boissons et 4 croc macdo et 3 frites...donc vous nous avez vu mais vous ne nous reverrez plus... pour nous ce sera 0 étoile. ..
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