Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Hippopotamus Steakhouse qui se trouve à Agen. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Agen en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/01/2024 à 13:57
Première visite réussie. Le cadre est sympathique, la cuisine est bonne. Aussi, l'accueil et le service de Kévin sont de qualité. Je recommande
Le 28/01/2024 à 21:07
Steak petit alor écrit xl même pas deux cuillères d'accompagnement et arriver froid. Très déçu dommage la qualité se paire et le prix augmente. Serveur Kevin simpas
Le 27/01/2024 à 20:36
Très bon accueil serveur très agréable souriant.
Le 26/01/2024 à 22:21
Cuisine parfaite et le service excellent ! Merci à Kévin pour sa gentillesse !!! On reviendra🙂
Le 26/01/2024 à 14:17
Excellente accueil de la part de Kevin très souriant et serviable . Le repas était excellent, tout était à la bonne cuisson et pratiquement pas d’attente entre les plats.
Le 25/01/2024 à 21:52
Très bien accueilli avec le sourire et un mot d'humour. Servi avec amabilité et sympathie
Le 22/01/2024 à 21:13
A fuir vit! Mon entrecôte je lui envoie 3 fois en cuisine après avoir dis bien cuit. La troisième fois est arrivé toujours rose a l'intérieur. Les serveurs....mal polie. Au troisième fois mon balance l'assiette dans ma table sans me regarder. Donc le fritte moi et de ma fille froide. J'ai demandé de majo. J'ai attendu 15 min pour la majo(la salle c'est pas remplie de lundi soir). Enfin on va a la caisse pour payer en carte. La serveuse en chemise claire a dis que il fallait asseoir au table pour payer apres que on a dis que on a des km a faire. Il passe encore autre 15 min. Enfin je demande a la serveuse gentile avec le cheveux lougue et tresse si on peut prendre la machine pour paye le 40€. Elle a dis que ne peux pas...et elle a appelé la serveuse que a fait patienter 15 min pour majo et qui on a fait la commande. Franchement on a choisi un restaurant plutôt que un fast food...on a regrette! Je souhaite bon chance a ce restaurant si a des employés comme ca.
Réponse du propriétaire :
Cher Fulvia Raffa, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau :) Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 22/01/2024 à 10:24
Formule midi avec pièce de viande très maigre, pas d'eau sur la table... amuses bouches a 16.5€ pour vraiment pas grand chose dans la panière!!
Réponse du propriétaire :
Cher Raphaël, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Bien à vous. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 22/01/2024 à 08:57
J ai pris froid dans votre restaurant je suis tombé malade. Merci à linda pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Cher stephane cadoret, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt ! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 20/01/2024 à 13:33
Lieu très convivial, accueil excellent pour la deuxième fois ! La cuisson du faux filet et de l'entrecôte au top, le vin et l'entrée excellents également. Nous remercions le professionalisme de Lisa tout au long du service, à très bientôt et bon appétit 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benny Racer, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 12/01/2024 à 17:41
Cuissons de viande non respectées, les viandes a point sont servies saignantes, Pas normal quand c'est le coeur de l'activité. Dommage car la serveuse a bien pris la mesure et a elle-même pris le décision de renvoyer en cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain PETIT, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 11/01/2024 à 15:00
Qualité générale en baisse, personnel qui n'est pas à l'ecoute, chips d'accueil oubliés, attente longue pour avoir un plat froid. Y-a-t-il un management ?
Réponse du propriétaire :
Cher Catalin Croitoru, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant regagner votre confiance lors de votre prochaine visite. Bien à vous Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 08/01/2024 à 13:03
On venait faire un anniversaire. On nous promets une surprise pour la personne. Apéritif temps d'attente 1h. Pas le bon puisque plus de Martini blanc. Servi autre chose sans nous prévenir. Rappel de la responsable. Qui nous explique que plus de Martini et donne un Martini rosé au lieu d'un rouge demandé en remplacement 30mn d'attente pour le plat. Là dégoutés tous. L'entrecôte de 250g était très fine 3mm ????, et ne faisait pas 250g c'est sur pour 24,90 €. Le steak raté on peut faire mieux chez soi. Le saumon normal avec 2c à soupe de fondue de poireaux. Bref. Ca n'est pas à la hauteur du prix demandé. Et ça fait rire la responsable en plus quand la serveuse a remonté nos dires. Franchement, 1ère fois et DERNIÈRE. ils devraient se recycler dans autre chose. ! Quant à la surprise pour l'anniversaire. RIEN. Même pas des excuses. On aurait dû lire les avis avant d'y aller
Réponse du propriétaire :
Cher Josie DELBèS, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ces plats à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. En espérant que vous nous donnerez une seconde chance. Bien à vous Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 06/01/2024 à 18:14
Une salade avec des croûtons et panés industriels. C'est triste. De la cuisine industrielle. Dommage que cela ne colle pas avec le cadre. Et, le pire, c'est un dessert à emporter. Une crème brûlée. Déposer dans un carton dans de l'aluminium. Quelle tristesse. Aucun effort, aucune conscience professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Cependant la responsable vous a soulignée que ce n'était pas possible de faire une crème brulée à emporter nous avons juste voulu vous satisfaire. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir :) Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 06/01/2024 à 15:03
La viande est arrivée froide le dessert avec des morceaux de charbon ( feuilleté aux pommes) . Le tarif au maximum . Notre réclamation non entendue
Réponse du propriétaire :
Bonjour LARUT DIDIER, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Le feuilleté aux pommes est cuit en cuisson à la braise, un geste commerciale à était proposé par mes soins; nous avons également changé ce dessert que vous n'avait pas apprécié. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. A bientôt Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 01/01/2024 à 21:21
Moment très agréable. Nous avons tous été très fan de l’accueil et du service de Lisa!
Réponse du propriétaire :
Elise, merci beaucoup pour vos encouragement, Lisa vous dit à très vite! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 01/01/2024 à 09:09
Service parfait serveuse très gentille, repas très bon, juste la musique était vraiment trop forte on aurait dis une boîte de nuit on s'entendait même plus parler c'est le seul point négatif.
Réponse du propriétaire :
Cher Alex Feugas, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! je suis désolé pour la musique, nous prenons bonne note de vos remarque. Nous attendons avec impatience et espérons gagner la 5eme étoile lors de votre prochaine visite. A bientôt Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 30/12/2023 à 12:57
Équipe très sympathique et disponible. Idéal pour un bon moment en famille.
Le 26/12/2023 à 22:06
Salle de restaurant très plaisante, service impeccable et gracieux.la cuisine est fidèle à l’enseigne gourmande et généreuse !
Le 24/12/2023 à 13:40
merci beaucoup à lisa et laura qui on était parfaites. Un accueil des plus chaleureux, des plus efficaces. Ces deux serveuses ont rendus notre expérience meilleure, nous sommes venu un 24 décembre et elles ont étaient souriantes, agréables, elles nous ont fait ressentir l’esprit de noël. La cuisine était vraiment efficace et bonne. merci beaucoup à toute l’équipe nous reviendrons et nous conseillons vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour clotilde rondeaux, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 23/12/2023 à 15:47
Personnels très agréable cuisine bonne mais sans plus prix un peu cher pour la qualité et la quantité
Réponse du propriétaire :
Cher romain verb, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir, en espérant décrocher les 5 étoiles lors de votre prochaine visite! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 22/12/2023 à 22:18
Un stop over a Agen avant de reprendre la route pour Nantes … un Hippo super agréable à côté du Mercure ! Et un dîner sur le coin de table parfait avec le sourire de l’hôtesse et de ses collègues ! Parfait ! L’entrecôte suce poivre et ses frittes un délice ! What Else !!! 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilbert Salvi, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 22/12/2023 à 21:29
Très bon accueil. Service rapide. Nous avons pris le menu à 20e. Très bon rapport qualité-prix. Service au top
Réponse du propriétaire :
Cher Charlene Boursier, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 21/12/2023 à 20:12
Bien reçu ! Bien servi ! Bien mangé !! C'était sympa !! Ça me va ! 👍😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Paul, merci pour votre avis! en espérant décrocher la 5eme étoile lors de votre prochaine visite! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 21/12/2023 à 17:28
Très bon rapport qualité prix Serveuse souriante avenante et à l écoute de la clientèle Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Cher Sandrine P, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Hippopotamus ! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 21/12/2023 à 11:24
Un mercredi soir très calme. Agréable pour partager un bon moment.
Réponse du propriétaire :
merci Karine pour votre avis, au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 17/12/2023 à 14:44
Encore un bon repas. Petite soirée mère-fille. J'ai testé un coktail sans alcool aux notes floral et à l'orange, délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perrine, Merci beaucoup pour votre avis, au plaisir de vous revoir! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 17/12/2023 à 09:47
Dîner agréable, tout le monde a fini son assiette même les 3 enfants. Les plats sont bons mais minimes dans les proportions de frites ou de légumes. Le steak du burger enfant était un demi steak ridicule dans le pain. Banane flambée sans saveur. Prestation chère pour la quantité servie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, Merci pour votre commentaire, les garnitures (frites, haricots verts..) sont à volonté. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Espérons que lors de votre prochaine visite nous décrocherons les 5 étoiles. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 15/12/2023 à 21:00
Première expérience chez Hippopotamus très chaleureuse! Un service efficace et souriant, ça fait super plaisir. Cuisine au top Nous reviendrons avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Cher Quentin Logie, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 12/12/2023 à 16:05
Déjeuner en compagnie d’une amie … Nous avons été accueillies par AKIMA souriante , très sympa et professionnelle Service rapide .. bon rapport qualité prix .. dans la bonne humeur Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Merci beaucoup pour vos compliments, pour vos encouragements! A très bientôt Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 08/12/2023 à 19:04
Je remercie Hakima tout particulièrement pour son accueil chaleureux et très avenante. La cuisine est très correcte et l’endroit très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Laurent pour vos compliment sur notre restaurant ! Akima à été ravie de s'occuper de vous durant tout le repas :) A très vite Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 08/12/2023 à 10:44
Cuisine grasse et lourde, peu de propositions végétariennes et manque de transparence sur la provenance de la viande. Les serveuses, vraiment très aimables mais faisant facilement des confusions dans les commandes.
Réponse du propriétaire :
Cher Manuel Neves, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt ! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 06/12/2023 à 19:53
Accueil plus que superbe par Akima que je remercie par son sourire agréable. La cuisson a été parfaitement respectée et le service jusqu’au bout est de bonne qualité. Merci 🙏🏼
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas Esteves, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A bientôt Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 06/12/2023 à 14:23
Nous venons de déjeuner. Et franchement. Le service était rapide ,conviviale et le service à la hauteur. Spécial merci à Lisa super souriante et très à l écoute de ses clients
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Pascal Pousset, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. A bientôt Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 04/12/2023 à 13:49
Très bon moment passé à Hippopotamus Agen ! Service rapide et ambiance chaleureuse ! Merci à Laura pour sa gentillesse et sa disponibilité ! À très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Cher Pauline Favier, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. A bientôt Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 03/12/2023 à 15:26
Super repas et très bon service merci steph !
Réponse du propriétaire :
Cher Maxime Merelle, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez hippo! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 02/12/2023 à 14:30
Très bon accueil Sous la Clim dommage, ns avons passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Cher Nenette, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt ! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 02/12/2023 à 00:18
J’y ai manger une fois pas deux je déteste les frites mais par la force des chose je l’es ai manger car je penser avoir prit une bonne pièce de bœuf met queneni bon pour un enfant de 7 ans et le comble dans mon cornet de frites revenons y j’y trouve un cheveux devant la serveuse et soit disant en cuisine il avez tous la charlotte coupe faim rédhibitoire pour moi je touche à plu rien signe de non respect de l’hygiène à mon sens en dédommagement un café met le bien profond ou je ne pense pas et pas ou je pense une fois pas deux mon beau père été là donc j’ai du faire le gendre idéal sinon scandale de haute voltige
Réponse du propriétaire :
Cher Pourquoi Moi, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 01/12/2023 à 20:31
Service au top, plats bons et en bonne quantité. Les serveuses ont été adorables avec notre petite fille toute la soirée. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Botson Angeline, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 30/11/2023 à 23:40
Resto agréable avec une déco bien sympa service aux petits oignons, je recommande produit de qualité
Réponse du propriétaire :
Cher Philippe Benard, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 28/11/2023 à 13:40
Toujours un plaisir de venir ici. L'équipe est vraiment adorable et très professionnelle. Merci de m'avoir servi très vite, comme je l'avais demandé en arrivant 😉.
Réponse du propriétaire :
Cher franck ferrer, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt :) Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 27/11/2023 à 16:45
Très bien accueilli, servi et à l'écoute de ses clients. Merci à Lisa qui nous a donné envie de revenir ainsi qu'au chef cuisinier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan Vivat, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 27/11/2023 à 07:30
Une équipe au service tonique et souriante mais après une mise en avant sur une entrecôte à 19.90 mais c est pas en stock ( affiche partout ) une autre entrecôte servie 25 mns après ( 1 seul plat je precise) bien dure ....et pour patienter un petit ramequin de chips..( très bon d ailleurs) ...l eau servi était glacée....bref des anomalies en cascade.je ne reviendrai pas ça fait 2 fois dans 2 hippo. Ce n est pas le steackouse à la française ça c est ...autre chose.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Bernard BIDAN, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 23/11/2023 à 20:54
Venu aujourd'hui à midi,une table de 4 personnes, de passage à Agen. Tout d'abord un service très professionnel,les serveuses étaient très aimable, souriantes et compétentes. Personnellement je trouve que la pièce de boeuf qui m'a été servie était vraiment petite ( un onglet,je dirais plutôt un demi onglet...), dommage cela impacte ma note....le rapport qualité prix est insuffisant à mon sens j'ai eu le sentiment d'être prix pour un touriste du mois d'août sur la côte d'azur. Du coup,je pense aller la prochaine fois dans un Buffalo Grill, quand je souhaiterais manger du Boeuf dans une chaîne de restaurants de ce genre car la bas au moins je ressors rassasié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane Le Bellec, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 23/11/2023 à 17:01
Nous avons gagné notre repas mais nous avons été servis comme si nous étions clients. Assiette pleine, bonnes ravioles, viande hyper tendre. Un petit bémol sur le fish et frites qui correspond plus pour un enfant qu'un adulte . Une dame blanche en dessert pour couronner le tout. Nous avons été satisfaits de notre repas avec un personnel sympathique et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine MENARD, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 21/11/2023 à 22:04
En tous cas jamais plus..les portion sont ridicule. Au lieu d'avoir une patates j'ai des haricots
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Les garnitures sont à volonté pour un plat à la carte. Au plaisir de vous revoir pour vous satisfaire d'avantage. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 21/11/2023 à 22:03
En faisantune réservation a vingt et un heures nous pensions pouvoir dîner tranquille malgré tout on nous demanda de prendre le plat rapidement afin de fermer les cuisines a vingt et un heure trente je trouve ça déplorable Et on Nous demande L'addition alors que nous venions de terminer notre plat de Résistance
Réponse du propriétaire :
Cher GIORDANO Fulbert, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Le restaurant est ouvert de 18h45 à 21h30. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 15/11/2023 à 14:12
Je ne peux pas parler d'ambiance car déjeuner très tardif. Néanmoins, lieu agréable, musique aussi et non envahissante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Les épis, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 12/11/2023 à 17:54
Catastrophique du début à la fin erreur déjà sur la commande de vin malgres une longue attente ce qui arrive ensuite on commande un chèvre et à y a plus !! On dema´de une entrée en plat ce qui est accepté et demande d etre service en même temps et pa 3 serveurs différents lus l apportent malgré la précision (pas de communication) on m affirme que c est servi d une salade et non encore erreur y a un minimum de connaître ce qu on sert ,ensuite sur la carte c est écrit écrasé de pomme de terre er la serveuse nous dit oui avec de la purée !! Oui effectivement purée et bien mousseline en plus donc enlever écrasé de pomme de terre ça fera moins bizarre quand le plat arrive . Et tellement déçu par route qu on en est resté là ! Pour notre expérience bah à fuir ..
Réponse du propriétaire :
Cher Cecile Catteau, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'aimerais également pouvoir en discuter avec vous de la situation rencontrée. Pourriez vous me contacter à l'adresse: [email protected]. Nous espérons vous voir de nouveau :) Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 11/11/2023 à 14:12
Ce 11 novembre, nous nous arrêtons pour déjeuner. Alléchés par les jolies photos, je commande un haché gourmand, le cheddar et bacon donnent envie. Quelle déception !!! Moi qui pensais avoir mon plat présenté comme sur la photo, j’ai la moitié de celui-ci, les frites servi à part je dois aller retourner en cuisine car ils ne sont pas cuites. Je cherche encore le Cheddar dans mon assiette et j’ai une lamelles de bacon couper en trois… quelle arnaque. Très déçu
Réponse du propriétaire :
Cher Wibaut Jim, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe le jour de votre venu, un geste commercial a été effectué. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 10/11/2023 à 13:35
Parfait, très bon accueil, et bonne cuisine...merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Dan Moreau, au plaisir de vous accueillir de nouveau ! :) Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 04/11/2023 à 20:27
J'ai commandé une andouillette sauce moutarde. J'ai eu une andouillette toute sèche avec un petit ramequin de moutarde. !! Je m'attendais a une sauce moutarde crémeuse sur l'andouillette! Pour le prix les quantités sont très petites pour les viandes et les frites . Par contre les viandes sont bonnes
Réponse du propriétaire :
Cher Wanda Diczo, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir :) Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 30/10/2023 à 13:39
Service laisse à désirer, pas de carafe d’eau, pas de pain, pas de sauces il faut tout demander et attendre que la serveuse tape sur sa tablette pour nous apporter 10min après. Nous avions commandé une entrecôte charolaise 400g au final nous avions eu une entrecôte basique. Malgré tout, les plats était bons. Sauf pour le dessert, nous commandons un mi cuit au chocolat qui est censé être coulant, résultat nous avons un gâteau au chocolat, je pense qu’il faut revoir l’intitulé du dessert. Puis cela n’est pas terminé , on nous emmène l’addition alors que nous l’avions pas demander. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Clem, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 27/10/2023 à 19:57
Nous avons très bien mangé la viande de bonne qualité et juteuses personnel accueillant et aimable je le recommande vivement nicole ghersi
Réponse du propriétaire :
Cher Nicole Ghersi, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite en espérant décrocher la 5eme étoile. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 22/10/2023 à 20:44
Personnel serviable et agréable, la nourriture est bonne, le service plutôt rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, merci pour votre note Au plaisir de vous accueillir! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 21/10/2023 à 13:55
Cuisine très bon je me suis régalée je conseil fortement se resto
Réponse du propriétaire :
Cher Clement Lecoq, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt :) Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 20/10/2023 à 21:08
La décoration allie moderne et chaleureux. Atmosphère conviviale, serveurs adorables et réactifs, repas copieux et délicieux ! On a passé un super moment. Je recommande fortement :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blub Blub, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 18/10/2023 à 14:34
Nous y avons manger le midi et c'est excellent ! Notre serveuse Akima très chaleureuse, agréable et professionnelle, juste génial. Et Stéphanie, une barista digne d'un 5 étoiles si ce n'est pas d'un palace ! Merci a l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Cher Dedieu Frank, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo ! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 16/10/2023 à 22:27
On y mange super bien C'est la bonne adresse pour manger de la bonne viande ! L'ambiance est top, selon les jours de la semaine, le service de qualité, et les serveurs sympathiques. J'y ai passé de bons moments. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Nikita Nancy DEH, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 16/10/2023 à 13:23
Plats servis en même temps que sangria commandée en apéritif, il y a un minimum en terme de bon sens dans le service...
Réponse du propriétaire :
Cher Jérôme Lyothier, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus ! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 15/10/2023 à 19:55
Excellent dîner dans une super ambiance avec un service parfait merci
Réponse du propriétaire :
Cher Didier “DD40” Derlon, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. A bientôt :) Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 15/10/2023 à 15:07
Très bon accueil, bonne cuisine, notre serveur Thomas au top, bonne expérience à refaire, je conseille
Réponse du propriétaire :
Cher Véronique curaudeau CURAUDEAU, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A très vite :) Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 13/10/2023 à 22:45
Service au top très bon repas à part la banane braisée froide mais bon rien de grave le reste rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stella Cruzel, Merci pour votre avis, nous venons de changer de carte le 12 Octobre, nous prenons donc bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt chez Hippopotamus ! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 12/10/2023 à 13:23
Service très agréable fait par Kelya que je remercie et extérieur le midi appréciable car espace à l’ombre. Cuisine satisfaisante et cocktail excellent ( je recommande le candy crush et le rasperrry moon).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 11/10/2023 à 21:27
Super bien reçu et servi par Raphael ! Très agréable d'être servi par une personne très professionnelle et qui sait faire preuve de proximité. Bravo ! Une belle adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nasser Bordji, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 07/10/2023 à 21:20
Très bonne viande pour cette période de coupe du monde. Serveuse Très agréable. Merci .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Freddy Phalempin, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 04/10/2023 à 20:08
Très bon service, pas d’attente longue entre chaque plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iris Marquet, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo ! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 01/10/2023 à 20:59
Je me rends avec mon collègue ce soir et le serveur nous dot je suis désolé on peut pas vous prendre je suis en sous effectif. Dans ce cas il faut fermer le restaurant. Pour rappel nous sommes déjà venus plusieurs fois pour dîner entre la rupture poulet la rupture daurade et en plus il se trompe en nous ramenant le mauvais produit qu'on se permet de nous facturer....il y a t il un responsable dans ce restaurant ????
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cornélius Vodouhe, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 01/10/2023 à 20:59
Dormant à l'hôtel Astoria je suis venu plusieurs fois pour dîner premier soir rupture poulet deuxième soir rupture dorade et le comble ce soir refusé car on est en sous effectif. J'ai vraiment voulu vous donner une chance mais la ce n'est plus possible.
Réponse du propriétaire :
Cher Fred N, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 30/09/2023 à 20:18
Venu pour un petit repas. Nous avons été surpris par la qualité du service de notre serveur Amine prévenant attentionné et au petit soin. De plus rien a reprocher au niveau de la nourriture. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Mat GaMing, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 30/09/2023 à 01:41
Très agréable soirée à Hippopotamus Agen. Cuisine bonne, décoration et ambiance sympathique. Merci particulièrement à Thomas, le serveur qui a été aux petits soins, très gentil et attentif, toujours avec un grand sourire. Je recommande et reviendrai sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Cher Celine Guendouzi, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant et notre serveur ! A très bientôt :) Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 25/09/2023 à 10:16
Très déçu ! Pour un resto de viande rouge c'était catastrophique. Rupture sur 4 variétés (la marinée hippo, la bavette, l'onglet...) Du coup impossible de prendre un menu. Il restait que les viandes que l'on paye au prix fort. Qu'il y ait des ruptures sur certains produits ce n'est pas grave sauf quand on nous laisse réfléchir et revenir et à chaque fois nous annoncer à trois reprises qu'il n'y a pas ce que l'on veut autant dire dès le départ les ruptures pour éviter d'être encore plus déçu. On nous a répondu que c'était affiché a l'accueil sauf que c'était marqué qu'une seule rupture pas 4 ! Le service était plus que médiocre... On s'est inscrit au programme de fidélité pour obtenir un cocktail offert mais là encore il y a une tonne de conditions. Pas très commercial cet hippopotame ! CLIENTS PERDUS A JAMAIS !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jéremy, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 22/09/2023 à 22:32
La place était bien choisie. Service top et agréable en tout point ce jour. (Lors du précédente visite l'espace avec tapis pas confortable, difficulté à sortir de la table. Penser à l'améliorer, s'il vous plaît). Service idem qu'aujourd'hui. Pourquoi tous les choix ne sont pas précisés pour les recommandations ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo ! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 22/09/2023 à 21:57
Très bon repas ! l’accueil exceptionnel par Tom et le service rapide . Très bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karbal, merci pour votre note, merci pour vos compliments, au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 22/09/2023 à 12:59
Akima , serveuse exceptionnelle. Équipe merveilleuse et l’opération coupe du monde est parfaite ( viande tendre )
Réponse du propriétaire :
Merci Xavier pour ta recommandation envers notre restaurant. A bientôt Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 22/09/2023 à 11:35
Rapport qualité/prix rien à dire. Personnel très agréable et dynamique. J'ai apprécié ma soirée. Merci beaucoup. Signé le Perroquet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. A bientôt Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 20/09/2023 à 22:20
Pause déjeuner ce dimanche. Accueil et personnel sympa. Une entrecôte ( 250 g et 23,90€) et un faux filet commandés à point. Arrivés bien cuits et minuscules. Je signale au serveur, et une nouvelle entrecôte arrive, toujours très cuite. je regrette de ne pas avoir demandé une pesée. L’entrecôte faisait 1/2 cm d’épaisseur et ne devait pas peser plus de 150 g, le faux filet idem. A ce stade c’est du vol. Et c’est surtout juste le contraire de ce qu’on attends d’un restau, même un restau de chaîne. Bref fuyez.
Réponse du propriétaire :
Cher antoine jarry, Merci pour votre commentaire. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter sur [email protected] Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 20/09/2023 à 20:42
Repas de midi lors d'un trajet Bordeaux Narbonne. Accueil parfait. Apéritif servi rapidement. Prise de commande et service impeccables. Carafe d'eau déposée sur la table directement . Tendreté et goût de la viande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Pierre Fontenille, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 20/09/2023 à 19:49
Cette chaîne de restaurants connue pour être un steak housse. Actuelle avec la coupe du monde de rugby, ils proposent une carte spéciale en plus de la carte habituelle, nous avons choisi le rumsteck anglais, excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Fontenille, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! A très vite Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 20/09/2023 à 10:03
A éviter portion beaucoup trop petite mon fils de 5 ans aurait pu finir mon assiette sans difficulté..à peine poser l'apéritif sur la table qui nous ont donner le plat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, merci d'avoir partagé votre expérience! Nous avons chez Hippopotamus toutes nos garnitures et sauces à volonté! En espérant vous revoir pour vous satisfaire. A bientôt Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 18/09/2023 à 16:26
Je suis allez manger là bas avec mon fils et le restaurant est vraiment top. La cuisine est succulente merci au chef. Et le service est juste parfait. La déco est sympa. Merci a toute l'équipe pour ce moment agréable. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, merci beaucoup pour vos encouragements et vos compliments sur notre restaurant. A très vite! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 15/09/2023 à 13:36
Restaurant que j’adore mais l’accident de ce midi m’a particulièrement énervé Une serveuse m’a accidentellement renversé de la sauce sur moi, cela peut arriver à tout le monde mais je déplore l’après…. Je pars me nettoyer et en revenant à la table aucun mot envers moi jusqu’à la fin du repas et l’addition…. Table non nettoyé, le récipient à sauce toujours par terre que j’ai dû ramasser moi même bref….. Je reviendrais certainement mais pas rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion, Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 13/09/2023 à 20:13
Un petit restau très bon, le service rapide avec un serveur hyper sympa et une note pas salée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, merci pour votre avis qui fait chaud coeur ! Au plaisir de vous retrouver Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 12/09/2023 à 21:46
Personnel très agréable et dynamique, suggestion du chef de qualité et toujours un petit mot pour s'assurer que le repas se passe bien, très agréable !
Réponse du propriétaire :
Cher Yoann Rodriguez, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippo. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 11/09/2023 à 11:39
L’endroit es très agréable, tout comme les serveurs et les plats ! Je recommande. Bon pronostique de la part du serveur pour le match de la coupe du monde ;)
Réponse du propriétaire :
Merci Gabriel pour votre recommandation sur notre restaurant, en espérant gagner la 5eme étoile sur votre prochain passage. A bientôt Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 08/09/2023 à 06:43
Une bonne expérience.. Menu du midi .. un bon rapport qualité prix. Un petit plus pour le jeune serveur qui était adorable et très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Cher sophie lotin, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 07/09/2023 à 22:16
Jamais déçue, la viande est bonne et tendre. Les serveurs(ses) agréables, merci Thomas 😊
Réponse du propriétaire :
Cher Jenny, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. A bientôt Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 06/09/2023 à 09:30
Si je pouvais mettre 0.A éviter, escroquerie service lamentable et impolie. Pour la commande pas d'andouillette, pas de poulet, pas de salade de bœuf, la table à côté nous a dit pas d'oeuf on lui a servivi un steack à cheval sans oeuf. Mon mari a commandé un tartare on lui a servivi un steack haché nature sans rien et sans frite, moi ma salade césar il y avait que de salade verte, les steack de mes enfants immangeable. Nous avons réclamé à plusieurs reprises le sel le poivre de l'eau le vin mais la serveuse nous as dit en levant le ton qu'elle était occupée, il y avait que une dizaine de personnes Surtout ne pas y aller
Réponse du propriétaire :
Cher Stella, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippo:) Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 02/09/2023 à 23:10
Nous avons passez un bon moment, le cadre est agréable, nous avons particulièrement apprécié le service, Alexandra, a été souriante, dynamique et aux petits soins, nous recommandons. Nous avons également apprécié notre repas.
Réponse du propriétaire :
Cher Lu ', Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! en espérant décrocher les 5 étoiles lors de votre prochaine visite! A très bientôt :) Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 01/09/2023 à 23:33
Malgré l'attente les plats étaient tout à fait à notre goût. Merci à Akima pour sa disponibilité et son amabilité qui relève de loin la qualité du service. Restaurant au décor chaleureux et agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Amelie, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt ! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 27/08/2023 à 10:18
Accueil très agréable , Je recommande ce restaurant . La cuisine excellente et l'accueil parfait. Merci aux deux jeunes filles pour leur service.
Réponse du propriétaire :
Cher Fouzia, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 27/08/2023 à 08:33
Accueil chaleureux et sympathique. Service impeccable et surtout repas fameux-goûteux. Merci pour votre bonne humeur. 👨👩👦💜
Réponse du propriétaire :
Cher Emi lie, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt :) Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 21/08/2023 à 22:15
Serveuse très souriante ! Cuisine au top, rien à redire, les mousses aux chocolat excellente ! Et les burger aussi, je recommande le steackouse qui est juste excellent !!! Merci pour tout !
Réponse du propriétaire :
Cher Andréa Fesquet, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 21/08/2023 à 21:06
Rien à dire, très bon service, une terrasse agréable, un tartare à l'italienne excellent, un café gourmand à la hauteur du prix..... Une table de midi à faire....
Réponse du propriétaire :
Cher olivier robert, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. A bientôt Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 19/08/2023 à 22:00
Trop de morceaux de viandes sur la carte mais…manquants, pas très sérieux pour des spécialistes! Bonnes frites ce qui est rare… Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Mathieu La mouche, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt ! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 19/08/2023 à 21:51
Très bonne équipe très bonne accueil es surtout très bonne viandes la cuisson parfaite se soir le serveurs très simpa allé hi manger ses super bon
Réponse du propriétaire :
Cher fabrice pelerin, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 19/08/2023 à 20:39
Nous venons dans un restaurant à viande manger une côte de bœuf mais ils étaient en rupture , même constat pour la viande Argentine à la table de nos voisins .. je vois des plats revenir en cuisine de tous les Côtés … nous partons sur une entrecôte de 340 grammes mais immangeable tellement il y avait de nerfs … les couteaux ne coupent pas on me ramène une nouvelle entrecôte cru surprise plus de sauce et plus de frites dans mon assiette … pour finir un café liégeois svp réponse du serveur dépassé et un peu gêné : nous n’avons plus de glace café … total de l’addition un peu moins de 100 eur … tout ça nous l’œil de la manager derrière son bar avec son air prétentieuse .. a fuir absolument
Réponse du propriétaire :
Cher Kazes Ben, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 16/08/2023 à 22:45
J’ai donné une étoile parce que on doit le mettre, commande sur Uber eat commande reçus il manquait les sauces plus les frites, mon mari a pris une andouillette elle était dégeulasse avec une odeur de poisson mélangée. De plus niveau présentation très mal soigné vraiment dégoûté d’avoir payé 50€ juste pour 2 plat sans désert et ni boisson je ne recommande pas du tout !!!! Vive les chaînes !!!!!!!
Le 15/08/2023 à 21:52
On a été accueilli par une serveuse hyper souriante et agréable , j'en profite pour la remercier Akima, vous avez été super. Le repas était très bon le ou la cuisinier(ière) a respecté à la perfection la cuisson de nos viandes. C'est un peu plus chère que ailleurs mais ce que l'on a mangé était fait maison donc c'est normal que ça coûte plus chère que des produits surgelés. Pour résumer super moment et je me suis vraiment régalée. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, merci beaucoup pour ce commentaire qui fait chaud au cœur! Merci pour vos encouragement en vers notre serveuse Akima :) A bientôt Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 15/08/2023 à 20:32
Bon restaurant , cadre sympathique, salle bien eclairee et table ronde bien placees dedans comme dehors. Cuisine et service de qualité, personnel jeune et service rapide, prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry Cortinovis, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo pour décrocher la dernière étoile :) Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 15/08/2023 à 14:49
Je commande une bavette je demande très très très suite bien grillé et quand me la ramène déjà la présentation zéro un peut de couleur ferai pas de mal exemple un peut de salade part exemple mes bref la bavette crue a l intérieur donc je l ouvre sur la longueur et demande a la serveuse de la refaire cuir et je lui dit pour rendre service au cuisto je lui es ouverte et je dit à ma compagne que le fait de l' avoir ouverte va vexé le cuisto et que il ça va être une galère et ça a pas louper elle a fini de manger et les 2 enfant aussi et moi toujours pas de bavette et la je voie arriver ma bavette et donc je n'en veut plus aller retour en cuisine et c'est dommage vous avez loupé 3 dessert et 2 café et en plus un bavette de perdu du coup mcdo a récupéré les dessert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri, Merci pour votre message. Je suis désolé que la cuisson de votre viande n'ait pas été respectée, d’autant que, chez Hippopotamus, nous sommes très exigeants sur ce point ! Oui, la bonne viande, ça se respecte ! Si celle-ci ne vous convient pas, nous vous la remplaçons systématiquement par un nouveau morceau cuit à votre convenance malheureusement une cuisson bien cuit prendre pas mal de temps à cuire avec notre four à la braise. Pour nos garnitures elles sont à volonté et si vous voulez une salade et des frites cela est possible. J'espère malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois :) Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 15/08/2023 à 13:44
Lieu très agréable et cuisine de qualité. Tarif légèrement élevé.
Réponse du propriétaire :
Cher Eloïse, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement ! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 14/08/2023 à 21:13
Très bon accueil , souriant. Agréable Très bien mangé. De bons desserts.
Réponse du propriétaire :
Cher Gwenaelle, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 13/08/2023 à 22:07
Le burger italien (avec supplément à 2 euros pour la version veggie) était quelconque pour presque 20 euros et arrivé presque froid. La portion de frites est digne d’un menu enfant et mon dessert (coupe mangue et glace yaourt) ne correspondait pas au descriptif : à la place des bouts de mangue, 4 bouts d’ananas probablement en boîte, la glace yaourt était de la glace coco…. Bref, décevant du début à la fin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, je suis désolé pour cette expérience chez Hippopotamus, sachez que nos garniture sont à volonté, c'est pour cela qui n'y à pas de grosse quantité pour éviter la gaspillage. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 08/08/2023 à 14:07
Un bon moment avec mon conjoint et ma fille de 3 ans. Des formules adaptées à tous et abordables. La sangria blanche est un délice..Un service très agréable et avec le sourire, ça fait toute la différence !
Réponse du propriétaire :
Cher Amelie, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo ! A très vite Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 07/08/2023 à 11:21
Bon je sais pas si je dois rester calme ou non… Pour commencer, pas de mojitos (prévenu 15 minutes après avoir passé la commande) un faut filet annoncer à 200g, servi à je dirai 140g (j’avais très faim) peut importe si c’était que ça… Je demande une portion de frites supplémentaires… et devinez quoi ??? Je n’en n’ai jamais vu la couleur, et pour couronner le tout… après y être aller avec ma compagne, ma soeur et ma nièce… nous apprenons que cette dernière a fait une intoxication alimentaire du à du poissé qui manquait grandement de cuisson. A fuir
Réponse du propriétaire :
Cher Owen, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'aimerais pouvoir discuter avec vous de la situation que vous avez rencontrée. Pourriez-vous me contacter. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 05/08/2023 à 17:53
Très bon accueil le personnel est souriant et très aimable Le foie gras été très bon ainsi que la côte de bœuf pour deux les crèmes brûlées parfaites A refaire sans hésitations
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 01/08/2023 à 21:42
C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est et les portions ne sont pas très généreuses ( surtout pour les petites portions de frites ). Par contre l'entrecôte était bonne et le fish and chips était correct. Le personnel est très sympathique également. Mais 60 euros pour 2 apéritifs, 2 plats et une petite carafe de vin, c'est trop cher et le rapport qualité prix n'y est pas, c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Nos restaurants Hippopotamus offre les garnitures à volonté. Nous espérons vous voir, à bientôt Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 29/07/2023 à 22:24
INADMISSIBLE !! Première fois de ma vie que je renvoie mon assiette, qu’elle me revient et que je ne mange rien . ( réponse du serveur: désolée madame le chef dit que la viande de bœuf est nerveuse en ce moment donc c’est pour ça qu’il y’a pleins de nerfs ) Si vous voulez de la viande n’y aller pas. Cependant je tiens à dire que le Serveur était très bien .
Réponse du propriétaire :
Cher Nadia Aoutail, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 28/07/2023 à 23:35
Je suis encore sous le choc… J’ai trouvé lundi dernier un insect qui ressemble fortement à un cafard dans ma salade… Que dire si ce n’est que je déconseille fortement ce restaurant ? Ne perdez pas de temps, restez chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, Je suis sincèrement navré concernant cette situations. Dans un premier temps, pouvez vous me confirmer que vous vous êtes rapproché de l'équipe sur le terrain pour faire part de votre problématique? De notre côté, nous disposons d'un système de protection anti-nuisibles contrôlé tous les trimestres en plus des contrôles d'hygiène et de sécurité aléatoire et aucun de ces éléments nous portent à croire que nous aurions des nuisibles dans notre restaurant. En espérant vous revoir et pouvoir en discuter avec vous si vous le souhaitez au 05 53 77 57 80. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 16/07/2023 à 14:29
Hippopptamus a bien changé. A part la viande qui est bonne et les cuissons respectées, les desserts rien à redire. Le service est vraiment à revoir et du coup l'ambiance en pâtit. Un menu enfant commandé avant l'apéritif qui arrive en même temps que nos plats. Pour les paniers à grignoter pour l'apéritif qui n'arrivent pas, réponse de la serveuse, vous ne voulez pas que je vous les apporte encore congelés '' . Je pense que nous n'y retournerons pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Dominique Lucon, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 10/07/2023 à 20:45
Que dire... Après 15 minutes d'attentes on nous dit qu'ils n'ont plus d'accompagnements (frites, pomme de terre au four...)un lundi soir. Comment un restaurant de grande chaîne ne peut plus avoir au moins des frites (sûrement surgelés). Un dimanche on comprend mais un lundi... Pas d'avis pour la qualité de la nourriture voir les avis des personnes. On est partis dans un vrai restaurant qui avait tout les accompagnements.
Réponse du propriétaire :
Cher NICOLAS, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients mais notre livraison se fait le Mardi et nous n'avons pas prévu assez pour ce week end la qui à est mouvementé. Tout le monde à été prévenu à l'accueil. N'hésitez pas à renouveler votre expérience chez nous! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 06/07/2023 à 22:18
Cuisine : Présentation plus qu’épurée même pas une peu de salade pour la déco cuisson de la viande pas respectée demande de retour en cuisine Service :la jeune serveuse L.. me souffle dans le dos en signe de contestation « l’apprentie serveuse peut faire un crochet par l’école hôtelière!!! « pour apprendre les bases si on est bienveillant et à l’écoute de la clientèle on obtient un pourboire !!! J’attribue une étoile pour le collègue qui nous a pris la commande pour le dessert !!! Qui lui a été très agréable En revanche nous avions choisis la mousse au chocolat à volonté attention très difficile de capter le regard de la mistinguette afin de reprendre une nouvelle mousse qui est très bonne !!! Par contre très rapide pour amener la note !!! Sinon le cadre est correct Bilan je déconseille très fortement ce lieu !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour le lycée de Valence d'Agen, Nos garnitures sont à volonté si vous voulez une salade avec des frites cela est possible. Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût si la cuisson ne va pas nous la refaisons cuire instantanément. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir :) Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 25/06/2023 à 20:29
Jolie présentation , serveurs sympathique , bon plats . Seul bémol , ma mamie a demandé plusieurs fois une carafe d’eau avant de l’avoir . Je recommande ce restaurant .
Réponse du propriétaire :
Cher Angélique Gianin, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement ! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 19/06/2023 à 12:23
Les plats sont vraiment très très bons ! La viande est incroyable. Le prix des plats reste abordable pour la qualité de la viande, par contre le prix des desserts et des boissons aïe .. La décoration est super sympa. L’ambiance est bonne. Les tables de 2 sont un peu collées entre elle (une impression de manger avec le voisin d’a côté .. mais, je reviendrais, uniquement pour la viande.
Réponse du propriétaire :
Cher Oc Mk, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 18/06/2023 à 22:41
Nous y avons mangé en famille et nous avons tous beaucoup aimé. Les serveurs et serveuses sont top, très agréables et serviables. Les assiettes sont copieuses et le goût est au rdv. Nous y reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher Virginie, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippopotamus ! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 18/06/2023 à 21:59
Manque de beaucoup d'ingrédients pour les cocktails, ne savent pas faire des tartares, serveurs qui parle sur le dos des clients, 40m d'attente pour le dessert alors qu'il y avait seulement 3 tables de prises, tout ça pour payé un prix excessif pour le rapport qualité prix. Ah ne surtout pas y aller.
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre Gaborieau, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 05/06/2023 à 14:35
Si vous voulez manger en buvant du rosé amenez vous le. Samedi soir plus de rosé à 20€ après la première bouteille plus que du rosé à 40€ félicitations aux responsables. Heureusement la gentillesse de la serveuse Alexandra très professionnelle nous a fait redescendre. Le plus nul c'est qu'on venaient fêter quelque chose dans c'est établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher patrick lutz, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen.
Le 05/06/2023 à 14:19
Samedi soir et plu de rosé, si on voulait une goutte de rosé il fallait prendre la bouteille la plus chère bien sûre. Nous poussant à consommer plus chère si on voulait un peu d’alcool surtout qu’on était venue pour fêter une bonne nouvelle. ( heureusement qu’on a eu quand même un petit geste sur la note. ) Heureusement que la serveuse Alexandra était très souriante et aimable comparé aux autres. En espérant qu’elle soit bien reconnue à sa valeur cette serveuse exemplaire.
Réponse du propriétaire :
Cher Mana Barkat, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 04/06/2023 à 18:27
Déplorable on attend 45 mn pour l'apéritif et on nous amène les plats donc on refuse on veut notre apéritif avec les planches commandées !! Et les enfants attendent !! Après plusieurs réclamations enfin l'apéro... et encore attente pour les plats enfin ils reviennent les plats ne sont plus à la carte !! Donc on change on prend du cru peut-être cela ira plus vite ouf au bout de 2h30 les plats arrivent sans sauce on a jamais eu de pain heureusement les enfants sont sages... on réclame leurs cadeaux car pas donnés !! Inutile de vous dire que nous sommes partis prendre dessert autre part enfin le goûter !! Et pourtant il n'était pas bondé... lamentable
Réponse du propriétaire :
Cher daniele dhieux, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus Agen. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez nous :) Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen.
Le 04/06/2023 à 17:46
Nous avons passé un très agréable moment très bon service le plus gros défaut c'était la cuisson nous avons dû la renvoyer pour avoir une cuisson à peu près convenable. 2 jeunes nous ont servi ils ont été très agréable et très serviable. Félicitations à eux et merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour olivier coutain, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo ! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen.
Le 04/06/2023 à 17:21
Arrivés à 12h30, on nous amène des plats à 13h15 alors que nous attendions toujours l’apéritif, on attend encore et on nous amène l’apéro et des plats qui n’étaient pas pour nous… re-attente jusqu’à 14h30 et l’on vient nous annoncer qu’un des plats n’était plus disponible (il y était à la commande puisque d’autres tables arrivés après nous l’on eu…)14h45 les plats arrivent avec des frites froides 🤔 mais il manquait tout de même les sauces… bref nous avons fait l’impasse sur le dessert et le café sinon on y serait encore. Les autres clients ont admiré notre patience bien qu’à 14h45 j’avoue avoir élevé la voix, la table d’à côté (un ancien restaurateur)nous a dit qu’on aurait dû être moins patients dès le début des problèmes et qu’un geste commercial était automatique… par contre je reconnais que l’addition a été apportée moins de 3mn après l’avoir demandé 👍 et sans aucun geste que nous n’avons pas manqué de réclamer sinon rien n’était fait. Peut-être que nous reviendrons mais seulement quand l’équipe au complet aura été renouvelée ça avec les équipes précédentes nous n’avons jamais eu de problème…
Réponse du propriétaire :
Cher Muriel SAORINE, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Hippopotamus Agen. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez nous :) Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen.
Le 21/05/2023 à 15:33
Restaurant décevant arrivé a 14 h alors plus d’entrée manque 50 % des viandes service non professionnel 2 erreurs sur commande le vin servi a la fin du plat malgré 3 demandes. Même une erreur sur les cafés. Service d’amateurs réalisée par des apprentis sans encadrement. Décevant pour une chaîne de restauration. Nous avons vécu une dégustation dans un cfa pour un prix élevé. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thi Lab, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen.
Le 19/05/2023 à 18:04
Catastrophiques. Personnel désagréable même très désagréable. Même très désagréable .Attente très long. Manger pas bon immangeable. Mensonge sur les plats du jours. Pas à l’écoute des clients. Toilette qui pue. Un stagiaire gentil qui remonte la note. Mauvaise expérience à ne pas recommander. Impression du personnel: raciste.
Réponse du propriétaire :
Cher Nessrine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Je ne comprend vraiment pas, pouvons nous s'entretenir au téléphone pour en discuter au 05 53 77 57 80. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 02/05/2023 à 20:54
Ravis de cette pose repas. Service rapide et tres bien géré. Nous avons tous les 4 apprécié notre plat ! Tarif un peut cher ! Mais bon. Comme partout !. Au prochains passage dans le coin, je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Chris merci beaucoup pour votre compliment! a très bientôt Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 30/04/2023 à 21:20
De passage à Agen pour la soirée nous nous avons fait une belle découverte un accueille chaleureux un service irréprochable mention spéciale pour Eliot qui était très professionnel un vrai serveur comme on en voit peu. Les plats et entrées sont excellent et les pièces de viandes un vrai régale extra tendre. Pour ma part en accompagnement j'ai pris la purée qui était délicieuse. Tres bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Cher Sigourney Martin, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 29/04/2023 à 20:03
Joli restaurent et plats très corrects surtout le menu entant. les chips offert sont mous mais bon comme ils sont offert... sinon addition envoyé sans que j'ai finit le dessert. C'est une coutumes de sud peut-être ? Nous avons réservé pour 2 et avons demandé une table à côté de la fenêtre au lieu d'une en face de l'entrée. 'Non tout est déjà réservé' et 2 mins après la table a été donne aux personnes sans réservation... plutôt incompréhensible...
Réponse du propriétaire :
Cher zhang zhang, Merci pour votre commentaire, vos remarques nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippopotamus ! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 21/04/2023 à 21:44
Belle découverte. Bon accueil, repas délicieux ! La viande est excellente ! On reviendra!!
Réponse du propriétaire :
Cher Elo sanz, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite, Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 12/04/2023 à 09:52
Salle de restaurant froide, d'autant que la table attribuée est située entre la clim et la porte d'entrée. Il a fallu remettre les manteaux pour tenir. Et impossible d'avoir une autre table, toutes étant soi-disant réservées. Pourtant malgré cela, les managers occupaient une table de 8 pour faire les comptes. Service laissant à désirer: - temps d'attente entre commande et apéritif long. - apéritif tout juste servi que les plats arrivent. - retrait des assiettes des convives terminées alors que tout le monde n'a pas fini. - dessert à peine commencé que la note est posée sur la table (tant pis pour les cafés ou autres...). Commentaires des managers sur les clients qui occupent leur table depuis plus d'une heure. Quand on va au restaurant, c'est pour se détendre, prendre son temps et non être à la course, l’œil en permanence rivé sur l'horloge. Seul point positif, les plats: rien à dire c'est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour PLOZ33, nous sommes navrés de cette expérience qui ne correspond ni à nos standards, ni à vos attentes. Nous vous invitons à vous rapprocher de nous, soit directement au restaurant, soit par téléphone au 05 53 77 57 80. Dans l'attente, soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour éviter que des situations similaires se reproduisent. En vous souhaitant une agréable journée et, à très bientôt dans votre restaurant Hippopotamus d'Agen ! Aurélie et l'équipe d'Hippopotamus Agen.
Le 11/04/2023 à 22:39
C'est toujours par la faim que commence un bon repas Cette enseigne nationale bien connue vous satisfera par sa cuisine simple et goûteuse. Le service est rapide, efficace et le personnel très pro. Les plats proposés offrent un excellent rapport qualité/ prix. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci Olivier pour votre avis, espérons avoir la 5ème étoile à votre prochaine visite! A très vite Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 11/04/2023 à 21:55
Topissime. Accueil très aimable et cela devient rare de nos jours. On a très bien mangé malgré qu’on soit pas arrivé tôt ( une table de 6) Le sourire de notre serveuse fait du bien. Encore merci ☺️
Réponse du propriétaire :
Julie, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. A bientôt Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 01/04/2023 à 23:40
J'ai commandé un pavé de rumsteck, a la place j'ai reçu un bout de viande qui ressemble plutôt a une tomate farcie un morceau vraiment ridicule pour le prix 26,9€ je trouve cela vraiment honteux. Le service n'était pas terrible, pressé de nous faire partir vu l'heure 22h30 car la cuisine allait ferme. Nous étions seul en salle les serveurs parler avec la responsable de leur ticket moyen de la journée. Au moment du départ le au revoir était vraiment très désagréable il sonne comme un bon débarras. Je déconseille fortement d'y aller.
Réponse du propriétaire :
Cher Gregory, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à votre goût. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût cela dépend également de l'arrivage et la découpe de la viande. Pour votre prochaine visite, préconiser une cuisson bleu ou saignant pour ce genre de viande. Ensuite, toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus :) Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 01/04/2023 à 22:25
J'ai mangé ce samedi soir 1e Avril au Hippopotamus et j'ai été ravie du moment que j'y ai passé ! Très bien mangé , plat très bon avec cuisson de la viande très bien réussie. Mention spéciale pour les deux serveurs qui se sont occupés de nous. Très très polis , soucieux de savoir si nous passions un bon moment , ils ont été tous les deux d'une immense gentillesse et cela a rendu notre soirée encore plus agréable ! Alors merci beaucoup et à très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Tamara, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 11/03/2023 à 23:04
Assiette correcte, un peu chère .... Un sévère handicap : les couteaux devraient être très rapidement affûtés pour que les convives puissent apprécier les viandes. Que les couteaux ne taillent pas dans un restaurant de viande est comble m!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robert, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 09/03/2023 à 14:16
Première fois dans ce restaurant. Le jarret de porc vraiment excellent, viande hyper fondante, pomme de terre au four avec sauce béarnaise savoureuse. Mousse au chocolat un peu trop sucrée à mon goût. Service rapide. Merci pour l'accueil souriant des serveuses.
Réponse du propriétaire :
Jiji, Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Hippo! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 08/03/2023 à 21:52
Très bon restaurant. ! 😊 Nous avons été servis rapidement et le personnel est très souriant et aimable. Tout était parfait, merci
Réponse du propriétaire :
Cher Catarina, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 03/03/2023 à 20:51
Mon compagnon et moi même avions mangé dans cet établissement. Le repas était simple, et ils n’avaient pas de monnaies au moment où on devait payé l’addition. On a dû faire par carte! Le personnel incompétent, et pas agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Sarah, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. Nous ne manquerons pas de passer le message pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante :) Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 02/03/2023 à 12:22
Le restaurant est bien décoré, les plats sont bons et le personnel est très accueillant et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Cher Maëvah, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt :) Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 01/03/2023 à 21:28
Restaurant très agréable, l'ambiance du lieu est très sympathique. Le service est de qualité. Les produits servis sont bonnes qualités cependant cela reste basique mais les plats sont bien fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 18/02/2023 à 17:55
Bon accueil, tarif un peu élevé surtout les boissons comme pour toutes chaînes de ce style . Nous avons eu un peu froid vu qu'ils n'ont plus le droit de chauffer . Prévoir les pulls et ne pas manger à coter des fenêtres pour les frileux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. A bientôt pour décrocher la 5eme étoile! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 01/01/2023 à 11:46
Nous avons décidé d’aller manger avec ma femme à Hippopotamus, comme nous en avons l’habitude de temps à autres et comme d’habitude nous nous sommes régalés. Le repas était excellent. Le petit, j’aurais à la sauce moutarde était excellent nous avons pris également des petits légumes à la provençale pour accompagner notre viande. C’était tout simplement délicieux la pomme de terre au four, rien à dire par contre pour les frites, c’est un petit peu dommage que ce sont pas des frites maison mais bon peu de restaurant le font aujourd’hui et ça permettrait de se démarquer des autres restaurants . Ce n’est qu’un avis Je conseille fortement le restaurant Hippopotamus, on n’y mange très bien les cuistots ça va faire de la bonne cuisine bravo à eux !! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Marc, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur, merci pour vos encouragement, merci pour vos remarques, elles nous aident à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Hippo ! A très bientôt Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 27/12/2022 à 15:12
service déplorable nous avons passé un mauvais moment du début à la fin. Nous sommes habitués a cette chaine, en vacances dans le sud ouest nous avons voulu passe un bon moment en famille mais ce fût malheureusement pas le cas. 1h20 d attente pour le plat, on a mangé froid et mon saumon noir carbonisé ! j ai mangé après tous le monde. Je déconseille !
Réponse du propriétaire :
Cher Manuela Vilela, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous. Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 08/12/2022 à 18:22
Super bon, j'avais demandé une viande bien cuite elle est arrivé bien cuite mais pas cramé difficile de trouver un cuisinier qui sache bien faire cuire la viande, et le burger avec le pain noir que mon conjoint a pris il l'a trouvé excellent !! Serveuse sympa ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher Oceane Leloup, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Hippo ! Aurélie et l'équipe Hippopotamus Agen
Le 06/09/2022 à 06:53
Personnel accueillant et agréable. Recette des desserts pas toujours respecté 🤣 ou est le crumble avec l'ananas... Prix correct et viande très bonne.
Le 05/09/2022 à 08:12
Personnel très accueil et sympathique. Terrasse bien agréable. Plats corrects même si un peu gras. Frites congelées moyennes Prix corrects : faux filet 18€, ananas rôti 7€ Petit bemol: le crumble annoncé avec l'ananas rôti était absent. Quand je l'ai signalé au serveur, il a repris mon assiette. Malheureusement il est revenu avec des amandes effilées sur mon dessert. Faut il expliquer au cuisinier ce qu'est un crumble?
Le 20/08/2022 à 22:21
Bonne expérience dans l'ensemble. Le demi poulet rôti était bon, ainsi que les burgers et les desserts.
Le 11/08/2022 à 12:36
Le repas en lui même était bon, nous avons tous bien mangé. Par contre, gros point noir au niveau du service. 1h45 pour un repas du midi, sachant que la salle principale devait être remplie environ au quart et la terrasse pareil. L’équipe de service était composée uniquement de nouveaux et de jeunes en apprentissage (que je ne blâme pas du tout ils étaient tous très agréables) et on voyait que les habitudes et l’expérience n’étaient pas là ce qui a largement contribué à la longueur du service. Les deux managers présent sensés accompagner les jeunes ont passé leur temps derrière le comptoir du bar, je prenant même pas la peine de servir les cafés. Merci à eux pour la qualité de l’air brassé que nous avons eu.
Le 02/08/2022 à 16:59
Au déjeuner, nous avons fêté l'anniversaire des 18 ans de mon fils en famille. Nous avons eu droit à un très bon accueil, un service attentionné et un repas très correct avec une viande tendre et bien cuite. Nous reviendrons ! Cerise sur le gâteau : l'équipe des jeunes serveurs lui a chanté Joyeux anniversaire en lui amenant son dessert ! Sympa !
Le 08/06/2022 à 13:35
La restauration, c'est un métier. Manifestement pas celui des tenanciers du lieu. Grande publicité visuelle pour des spécialités qui ne sont plus servies. La carafe d'eau parvient sur la table après 3 rappels. Le vin servi, est bon, ce qui est le minimum syndical, mais le millésime n'apparaît pas à la carte. Les verres proposés avec le vin sont dans un état de saleté repoussant. Les verres remis en cond temps sont très chauds. Les frites ne sont pas ''maison''. Bref, une frêle bande d'amateurs approximatifs désinvoltes, au maintien risible en service, qui je le concède, n'a pas peur du ridicule.
Le 07/06/2022 à 12:12
Le repas fut bon et le service aussi. Dommage que nous n’avions pas eu le choix de profiter de la terrasse…(choix du serveur) malgré le beau soleil…
Le 04/06/2022 à 21:03
Ce soir était un soir particulier, j'ai cru comprendre qu'une équipe de rugby venait manger ( une bonne trentaine ), le service fût difficile et pourtant rien à signaler les plats étaient bon, l'île flottante très généreuse, je ne crois pas avoir déjà vue un dessert aussi gros, le personnels courtois et à l'écoute, malgré la très forte affluence. Les services dans ces circonstances sont toujours difficile mais je n'ai pas était déçu, je recommande vivement de faire un tour dans cet établissement, si possible sans une équipe de rudbyman très très très pressés.
Le 26/05/2022 à 21:45
Très bien… très bon serveur , Repas rien à dire . Je recommande
Le 10/04/2022 à 21:44
Excellent restaurant. Super bien décoré et surtout bien le thème choisit. Personnel souriant et accueillant. Plat savoureux et copieux. C’est un restaurant où je retournerai volontiers et que je conseille à tous l’es personne qui chercher à bien manger
Le 06/03/2022 à 18:37
Les menus sont trop chers si vous voulez manger le midi. J'ai opté pour le menu déjeuner à 14,90 € avec plat + dessert : du bœuf confit/purée très très bon voir exceptionnel et une mousse au chocolat pas bonne du tout et sans aucun intérêt. J'y retournerai si je n'ai pas d'autres alternatives.
Le 23/01/2022 à 23:23
Déco sympathique,la nourriture est bonne et le personnel très agréable. J'ai pris un 'hamburger au pain au charbon il était délicieux.
Le 16/01/2022 à 20:24
Une viande délicieuse, comme toujours.. j'ai pris la côte de bœuf 400gr...je suis un inconditionnel de l'Hippotamus, depuis 40 ans. Les sauces sont très bonnes : roquefort, cette fois..et j'ai essayé la sauce chimichiri d'Argentine..je l'ai trouvé un peu fade. J'ai mangé de la viande à Buenos aires avec des sauces épicées...une tuerie...je suggère de relever la sauce chimichiri.
Le 09/01/2022 à 13:53
Agréable moment partagé avec mon conjoint, repas délicieux, très bon rapport qualité prix et très bon accueil.
Le 21/12/2021 à 19:22
Super accueil de toute l'équipe. Merci tout particulièrement à la petite Sophie pour nous avoir bien conseillé, avec sourire et bienveillance. Super bon cocktail merci du conseil.
Le 27/11/2021 à 09:39
Le 26 novembre 2021 Un restaurant d'une rare excellence, dans une ambiance famille ou chaque chose trouve sa place et chaque plat sa table. Les entrées sont généreuse et abordable, je recommande chaudement les ravioles au parmesan ainsi que la petite salade paysanne. En terme de plat principal la viande est à son paroxysme, entrecôte et magret feront votre bonheur à coup sûr bien que je recommande la dorade d'autant plus si vous êtes amateur de poisson. Les accompagnement sont généreux et à volontés ce qui n'est pas de toujours de coutume dans un restaurants alors profitez. Deux dessert simple et qui seront toujours vous satisfaire, le cheesecake et la dame blanche. Service 5* rapide, amicale et disponible. Je terminerai par vous recommander de prendre en table dès que possible avec des amis, un si bon restaurant, ça se partage.
Le 02/10/2021 à 13:07
Ohlalala un service tellement violent, une serveuse blasée de faire des aller-retours et qui sait le mettre en avant... des nachos carbonisé, purée, faux filet, et burger froid ! Du coup pas de dessert pour nous, nous ne reviendrons pas !
Le 30/07/2021 à 21:39
Nous avons adoré, ça nous a réconsillié avec Hippopotamus, c'est sûrement dû à la franchise steak house, rien à voir avec l'Hippo que l'on connaît. La viande est succulante, l'hamburger hippo à tomber. Nous avons passé un très bon moment, c'est frais et bon, je vous parle pas de l'île flottante... Je n'ai jamais vu une île flottante comme celle ci, elle est énorme 😲. Les serveuses et serveurs sont super, on est servi comme un resto étoilé. Ça veut les 5 🌟. Merci à tous er bravo 👏.
Le 04/07/2021 à 03:43
Nous avons été servi par Renélia qui a été très agréable tout le long du repas. L'entrée partagée était excellente et pour les plats, que ce soit la brochette ou le hamburger, la cuisson était parfaite. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 23/08/2020 à 18:51
Net amélioration de la cuisine, le service laisse a désirer surtout au moment de payer, les serveurs nous a amené la note alors que nous n'avons pas fini notre café et a exigé le paiement. Hippopotamus était mieux avant les transformations 😞
Le 21/02/2020 à 14:11
Depuis la réouverture après travaux du restaurant et le changement de propriétaire, on doit avouer que c'est une réussite. L'ambiance chaleureuse, personnel agréable et à l'écoute et très bon repas. Excellent moment entre amis. Petit plus très agréable quand vous êtes à plusieurs, la table baby-foot. Fun garanti !
Le 20/11/2019 à 11:50
très bon endroit pour passer un petit repas en famille avec de la très bonne viandes dommage de l'accompagner avec des frites qui nous rappelle le mac do le personnel est serviable souriant et très gentil a l'attention du client avec des pointe d'humour pour les enfants .
Le 15/11/2019 à 13:09
Lieu agréable, service sympathique et courtois. Nous avons été servis assez rapidement ce midi. Petit bémol, le tarif prohibitif (17,90€) pour une blanquette de poulet de baterie cuisinée de façon industrielle, mise sous vide, puis réchauffée et dressée dans un caquelon le jour de son service pour faire jouer l'illusion du fait maison... Cf. photo jointe. Mieux vaut aller voir son client et lui dire droit dans les yeux qu'on le prend pour un abruti. Ce serait moins insultant que de servir ce truc à ce prix... Du coup, visite plutôt mitigée...
Le 02/09/2019 à 23:26
Lieu fort sympathique, qualité de la nourriture vraiment correcte même si par rapport a certains plats elle est parfois en quantité un peu juste. Desserts très bien et en grand volume Serveuses professionnelles mais qui manque de sourire. Bon ensemble général
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jok Rouanet, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! A très bientôt chez Hippo :) Sébastien, Directeur Hippopotamus Agen
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Agen ?