Restauration rapide

Avis sur McDonald's

📌 8, Route De Calais Barrage de Pierrefitte, 95200 Sarcelles

3.8 / 5

💬 2304 Avis

Avis sur McDonald's à Sarcelles

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Hugo.o

Le 22/02/2024 à 12:45

5 / 5

Très bon service, rapide et efficace. Les serveurs sont bienveillants et attentionnés

John.a

Le 17/02/2024 à 04:06

1 / 5

Franchement, j’ai été très déçu, déçu du McDo ! Et en plus ils ont fait des erreurs dans ma commande ! J’ai commandé un fillet of fish genre fromage, et ça m’est arrivé avec du fromage et sans sauce ! Vraiment écœurant l’histoire ! et les frites étaient froides. Merci McDo , et sans oublier, le téléphone est toujours sur répondeur.

S.�

Le 15/02/2024 à 13:06

1 / 5

McDonald's à éviter à tout prix si vous tenez à votre vie , ayant été là-bas un soir après le travail il y a de nombreux points de deal jusqu'au collège à côté dommage pour l'enseigne

Noé.i

Le 10/02/2024 à 20:08

1 / 5

Service pas très efficace. Le service client est à revoir

xxx.x

Le 09/02/2024 à 12:13

5 / 5

Calme et tranquille avec un service accueillant et chaleureux (respectueux)

Crisis66.

Le 08/02/2024 à 22:41

1 / 5

Je viens de commander via une application. Les frites à peine remplies en format maxi, limite le menu best of commandé a plus de frite que la mienne. De plus les frites sont clairement réchauffées, c’est immangeable

sarah.

Le 03/02/2024 à 15:38

5 / 5

Merci à yassine pour son service de qualité et son amabilité. Toujours le sourire aux lèvres.

LeilaJne.

Le 03/02/2024 à 15:36

5 / 5

personnel très aimable et souriant.

bonino.m

Le 01/02/2024 à 22:14

1 / 5

J'ai commander via l'application, les portions de frites était à peine remplis, et le Burger pareil, les glaces commander n'était pas les bonnes reçus et on a rien pus faire pour nous 👍 a chaque fois que j'ai commander ici il y a eu des problèmes et les portions était pas remplies.

Juju.a

Le 15/01/2024 à 13:21

5 / 5

Moment agréable du au service et à l'ambiance

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juju, merci pour votre retour plus que positif qui nous fait grave plaisir😍

Nergal.9

Le 11/01/2024 à 14:01

5 / 5

Très bon et satisfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nergal 193, nous sommes ravis que votre commande vous ai donné entière satisfaction. On se dit à très vite.

marina.t

Le 10/01/2024 à 13:37

5 / 5

C est calme et ambiance agréable et le service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, un grand MERCI pour tous ces compliments. A bientôt.

Imen.o

Le 10/01/2024 à 13:33

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Imen, nous vous remercions pour ce retour 5 étoiles. A bientôt.

Aurore.a

Le 10/01/2024 à 13:30

5 / 5

Francine est une serveuse agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, nous vous remercions pour ce compliment que nous transmettrons à Francine avec un grand plaisir😍

Fantin.a

Le 10/01/2024 à 13:26

4 / 5

Super accueil ! Merci Francine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fantin, quel plaisir de lire votre témoignage 😍 On se dit à très vite.

Ke'lia.

Le 10/01/2024 à 13:25

4 / 5

Très bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ke'lia, nous vous remercions pour cette très belle note. A bientôt.

Yolande.a

Le 09/01/2024 à 12:32

5 / 5

ambiance sympathique service rapide et personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yolande Patricia, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager un avis positif sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite . A très bientôt.

Daikh.a

Le 08/01/2024 à 11:07

1 / 5

Catastrophe service 0 pour un cafe plus de 15mi d’attente et alor que y’a personne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, ne vous inquiétez pas, l’année 2024 va bien se passer pour vous. Après visionnage des caméras de sécurité, nous nous sommes aperçu que vous avez passé 15’ aux toilettes. Nous espérons que votre café bien chaud vous a apporté du soulagement. Cordialement

Richard.o

Le 20/12/2023 à 16:58

1 / 5

Les frites sont toutes dures et sèche aucun respect du client quand il ce présente au pupitre il passe devant vous voie vous regarde mais vous ignore c’est tellement malpoli .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Richard, nous sommes désolés de lire votre témoignage. Sachez que chaque client est important à nos yeux et nous allons faire un petit rappel sur une de nos priorités qui est la qualité de nos produits. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.

wanny.o

Le 18/12/2023 à 13:30

5 / 5

Toujours aussi bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wanny, nous vous remercions pour votre retour 5 étoiles 😍 On espère vous revoir très vite pour encore et toujours vous satisfaire.

Eleonore.a

Le 13/12/2023 à 13:26

5 / 5

Très contente du moment passé.

Eli.n

Le 13/12/2023 à 13:14

5 / 5

Au top surtout Mounia

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eli Enn, merci pour votre retour positif que nous transmettrons à Mounia😍 A bientôt.

Venus.h

Le 04/12/2023 à 18:57

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Venus, nous vous remercions pour votre retour positif. A très bientôt.

Chloe..

Le 04/12/2023 à 08:19

1 / 5

Très déçue, toutes les horaires des applications McDonald’s et Google maps indiquent que c’est ouvert en 24/24 hors c’est seulement du jeudi au dimanche, c’est indiqué uniquement sur leur porte qu’on voit une fois arrivés sur place.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloe, les horaires sur l'application sont bonnes. Le 24h/24h est utilisé par google pour les restaurants qui ont une amplitude horaire très longue. Effectivement le restaurant est ouvert jusqu'à minuit tous les jours et le drive jusqu'à 4h00 du dimanche au mercredi et jusqu'à 6h00 du jeudi au samedi . Bonne journée.

flammetable.

Le 30/11/2023 à 13:35

5 / 5

Un service excellent d'une qualité presqu'irreprochable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flammetable, un grand MERCI pour tous ces compliments. Nous sommes ravis que votre expérience McDo vous ai donné entière satisfaction. A très vite.

Pascal.e

Le 27/11/2023 à 17:23

5 / 5

J'ai commandé au drive avec mes potes le service est excellent tout est OK et merci au manager dhaouia pour cette magnifique gestion

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, nous vous remercions pour ce retour positif et nous transmettrons vos encouragements à Dahouia. A très bientôt.

Kaya.e

Le 25/11/2023 à 20:08

1 / 5

Pas de chauffage dans la salle de jeux pour enfant c’est insupportable avec ce froid qu’on a depuis 3 ans c’est la même chose

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kaya Remzi, nous allons faire un point sur ce problème de chauffage que vous nous signaler et faire le nécessaire. Merci à vous. Bonne journée.

Mohammad.h

Le 25/11/2023 à 03:32

1 / 5

employés très impolis pendant le quart de nuit. Ils ne travaillent pas simplement en plaisantant les uns avec les autres, pas du tout professionnels

Réponse du propriétaire :

Merci Mohammad pour votre avis. Nous vous souhaitons un bon week-end.

Messara.e

Le 19/11/2023 à 21:35

1 / 5

Déçu. Hamburger écrasé, le steak à droite, la salade à gauche. Alerte à l’arnaque! Les vignettes de Monopoly se disparu! Parce qu’elles étaient déjà décollé de tout les gobelets de notre commande. Mauvais McDo, allez ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, nous sommes désolés de lire votre témoignage. Nous allons faire un point avec le responsable sur la qualité des produits. Pour les vignettes Monopoly elles sont retirées car la campagne est finie depuis le 13 novembre et pour éviter de gaspiller du papier on continue de les utiliser sans vignettes donc aucune arnaque à signaler😉 Merci et bonne journée.

Berkay.K

Le 18/11/2023 à 16:36

1 / 5

Les employés mal accueillants.Arretez de faire les stars ici !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Berkay , nous vous remercions pour votre retour . Nous allons faire passer le message. A bientôt.

Phalene.a

Le 17/11/2023 à 13:15

5 / 5

Tout était parfait Les frites chaudes excellent! C’est toujours comme ça dans ce restaurant ! Le meilleur pour ma part

Réponse du propriétaire :

Bonjour Phalene, un grand MERCI pour votre retour positif et pour tous ces compliments ❤️

andriamandanina.h

Le 13/10/2023 à 21:03

1 / 5

Un temps d’attente beaucoup trop important pour le peu de gens en salle on a finalement pris à emporter car nous étions en retard à notre rdv

Réponse du propriétaire :

Nous sommes sincèrement désolés. Passez toutefois une belle soirée 🙏

Kia.o

Le 13/10/2023 à 00:26

5 / 5

Avant hier pour la première fois depuis 30 ans j’ai reçu un service impeccable admirable au restaurant McDonald’s de Pierrefitte par le jeune équipier nommé ACHRAF grâce à lui j’ai pu faire mon choix rapidement grâce à l’interface interactif qu’il à utiliser pour me donner une visibilité globale au Drive et ce jeune est d’une amabilité notable vraiment il était 01h00 du matin mais l’accueil de ce jeune était parfaite c’est pour cela que je tenais à le souligner et les autres collègues aussi gentils souriant à cette heure tardive et pour clôturer le sandwich poisson mac first était vraiment bon. Merci à cette superbe équipe du soir. Aujourd’hui j’y suis retournée et idem, vraiment bravo pour ton implication dans ton travail et ton authenticité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kia Joly, quel plaisir de lire votre témoignage😍 Un grand MERCI pour tous ces compliments que nous transmettrons à Achraf et ses collègues❤️ A bientôt.

Cannelle.

Le 08/10/2023 à 03:54

4 / 5

Planifiez d'attendre. RAS correct globalement mais ce Macdonald me gêne de ne pas remplir les frites correctement c'est un vrai détail à prendre en compte. J'apprécie trop leurs frites.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cannelle, nous vous remercions pour votre retour positif et sachez que nous allons faire passer le message sur le remplissage des frites 🍟 A très bientôt.

Naia.e

Le 04/10/2023 à 14:10

5 / 5

J’aime beaucoup ce Macdo en plus il est à côté ❤️☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naia, nous vous remercions pour ce retour positif qui nous fait grave plaisir🥰 À très bientôt

Cathy.k

Le 18/09/2023 à 13:37

5 / 5

Très bon accueil, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, un grand MERCI pour votre retour positif et pour cette recommandation ❤️ A bientôt.

LATIFA.A

Le 10/09/2023 à 21:43

1 / 5

Drive nul trop d'attente et nous fait patienter et passe à une autre borne. Aucune diplomatie je ne reviendrais pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Latifa, nous sommes désolés de lire votre témoignage. Nous allons faire un point avec le responsable pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous.

Kissima.a

Le 06/09/2023 à 01:19

2 / 5

4€ un Sunday, Je comprends que vous avez des charges à payer avec l'augmentation de l'énergie mais là c'est abusé. La prochaine fois je m'en passerai !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kissima, il est vrai que certains prix ont augmentés au vue de l'inflation qui nous touchent tous mais nous essayons de rester raisonnable. Bonne journée à vous.

Ellyott.i

Le 29/08/2023 à 14:23

5 / 5

La nourriture est bonne il y a une salle de jeux pour les enfants

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ellyott, nous sommes ravis de lire votre témoignage et on vous remercie pour ce retour positif. A bientôt.

Diey.o

Le 22/08/2023 à 14:41

1 / 5

Bonjour, Nous nous sommes fait agresser verbalement par un employé car étant en pause sur la terrasse et nous avons débarrasser son plateau pour nous asseoir alors qu'il n'y avait personne devant nos deux enfants. Je trouve cela honteux et inadmissible venant d'un employé de service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de lire votre témoignage. Nous allons faire un point avec le responsable et ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Bonne journée ☀️

Samy.a

Le 22/08/2023 à 12:29

1 / 5

Dans les toilettes plus de papier pour s'essuyer les mains le bidon de savon ce trouve Sur le côté Où on se lave les mains et non à l'emplacement prévu. La personne qui M'a apporté le plateau-repas Pas un bonjour pas un regard pas un sourireBravo pour l'entretien de vos toilettesEt la formationDe vos employésÇa donne envie de revenir

Karim.b

Le 18/08/2023 à 02:12

1 / 5

Le 18 août 2023 a 1:40 du matin, J’ai passer une commande au drive, déjà là personne qui prend la commande ne sait pas ce qu’elle a en stock ! En plus de sa j’ai commander un double filet au fish maxi bestof j’ai reçu un simple filet et peu de portion de frite (la barquette à moitié remplie voir pratiquement pas)et froide ! Et qd je l’ai Apl pour trouver une solution aucune réponse à mes Apl ! Je trouve sa inadmissible pour un client aussi Fidèle que moi !

sarah.i

Le 15/08/2023 à 12:48

1 / 5

Bonjours je suis venu hier en famille et malheureusement je vous recommande pas ce macdo là . Pour paye en espèce laisser Tombé faut attendre des heures et des heure . Après le service pas top top il donne la commande ok mais pas se qu’on a commende en plus avec des oublie . Et en plus de sa la ou on met les reste de déchet 🚮 pas propre pas débarrasser, on pouvez même pas mettre un seul plateaux correctement. A revoir

Estelle.e

Le 11/08/2023 à 20:15

4 / 5

Service rapide, à l'heure que j'y suis allée il y avait personne. Par contre table sale et toilette idem. Sinon rien d'autre à signaler.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes navrés d'apprendre que l'état de nos toilettes et de nos tables ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant.

Mirella.a

Le 09/08/2023 à 20:51

1 / 5

De loin le pire Mcdo de touuuus ceux que j’ai faits lol. Les images parlent d’elles-mêmes, je suis choquée et déçue qu’il puisse donner raison à ceux qui disent que « Sarcelles c’est VRAIMENT ghetto »…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mirella, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et photos. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. PS : Les photos correspondent à l'autre McDonald's sur Sarcelles.

Rosine.o

Le 09/08/2023 à 12:45

4 / 5

Sympathique, environnement agréable et moderne. Je conseille. Rosine de pont sur Yonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rosine de Pont sur Yonne, nous vous remercions pour ce retour positif et espérons vous revoir très vite❤️

Lamia.e

Le 08/08/2023 à 12:30

5 / 5

Personnels agréables et professionnels très bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lamia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience McDo vous ai satisfait. A très bientôt.

Hélène.d

Le 07/08/2023 à 14:39

4 / 5

Sandwich et accompagnement servie chaud. Juste le service j'ai dû demander les sauces et les verres Coca-Cola mais en soit cela n'est pas dramatique. Et l'ambiance le personnel est agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Un grand MERCI pour votre retour très positif. En espérant vous revoir très vite😉

Yamina.

Le 07/08/2023 à 13:12

5 / 5

Bonjour j’incite les personnes à venir manger chez mcdo car belle ambiance familiale le personnel est disponible et agréable et la nourriture et excellente merci à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yamina, nous vous remercions pour votre recommandation et pour tous ces compliments que nous transmettons à nos équipes. A très vite.

Kass'.o

Le 04/08/2023 à 15:26

4 / 5

Je n'ai pas reçu ma glace ça ne prend pas autant de temps pourtant ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.

Claudia.l

Le 04/08/2023 à 12:50

5 / 5

Accueil chaleureux ! Équipe très attentive et gentille ! Venez dans ce super mcdo !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudia, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles et tous ces compliments sur nos équipes à nous transmettons votre retour ! En espérant vous revoir très vite😘

Myriam.L

Le 03/08/2023 à 13:21

5 / 5

Tres bon acceuil personnel souriant et adorable, ambiance calme comme on aime

Carla.i

Le 03/08/2023 à 12:32

4 / 5

Restaurant propre et personnel sympathique et poli. Sandwichs bien mieux garnis que beaucoup d'autres McDonald's en région parisienne.

F.a

Le 28/07/2023 à 13:54

5 / 5

Lieu agréable . Avec jeux pour les enfants Merci à Francine pour sa gentillesse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nabila, Merci pour ces 5 étoiles ❤️⭐️ Nous transmettons votre compliment à Francine. On espère vous revoir très vite en restaurant.

Axsa.b

Le 27/07/2023 à 23:27

5 / 5

Un très bon personnel ! Gabriel meilleur manager !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axsa, Un grand MERCI pour votre retour très positif😍 Nous transmettons votre compliment à Gabriel 💪🏼 A bientôt.

allayna.h

Le 22/07/2023 à 02:26

1 / 5

On paye une blinde pour des vulgaires « glaces », des radins au niveau des nappages vraiment trop cher pour une qualité nulle et des quantités affreuse ! Glace au lait ou plutôt à l’eau ? Je ne comprends pas leur succès vraiment. Service incompétent ! Cette enseigne est certes rapide mais c’est une énorme tache pour la nourriture, pour la gourmandise !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Allayna, nous vous remercions pour votre témoignage et nous ne retiendrons que le positif qui est que nos glaces ont du succès 😉 Bonne journée.

Mya.o

Le 21/07/2023 à 01:56

5 / 5

Eh Léna + 200 point pour ton accueil au drive !!! J’ai jamais autant aimer payer mon macdo à 2h 20€ comme sa !!!! J’aime l’accueil comme sa !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mya, Un grand MERCI pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre commande au drive se soit bien passée 😍 Nous transmettons votre retour à Léna ❤️

Mychaela.a

Le 15/07/2023 à 03:29

1 / 5

Je viens de passer au Drive à 3h je demande un menu Mcfirst poulet sans fromage, je me retrouve avec un Mcfirst poulet fromage totalement écrabouillé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mychaela, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié la qualité de nos produits. Il s'agit d'une remarque essentielle pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous invitons à contacter le restaurant lorsque un problème comme celui là se produit. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. A bientôt.

Hendry.i

Le 09/07/2023 à 15:29

5 / 5

Trop bien . Les serveurs sont toujours souriants et bien accueillent. 🫶🏾🫶🏾🫶🏾🩷🩷🩷👍🏾👍🏾👍🏾🇨🇬🇨🇩

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hendry, Merci pour tous ces compliments sur l'accueil de nos équipes 😍 Merci à vous et bonne journée. Belle journée.

Kellyona.o

Le 08/07/2023 à 23:07

1 / 5

Trop de retard pour les commandes 30min encore sa va mais 1h voir 2h c incroyable svp franchement nul mais en plus même pas les bonnes commandes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kellyona, merci pour votre retour. Sachez que la rapidité de service est notre priorité mais quand il s'agit des livraisons à domicile nous ne sommes pas responsables des délais de livraisons des chauffeurs. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience. Bonne journée.

Yasmina.

Le 08/07/2023 à 02:04

1 / 5

Samedi 8 juillet à 1 h57 du matin la personne au drive nous a parler sur un ton super désagréable elle devrait changer de métier si elle n’aime pas parler au gens

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmina, nous vous remercions pour votre témoignage et ferons un point avec le responsable du restaurant concernant votre remarque. Bon week-end.

Benz.L

Le 05/07/2023 à 21:30

5 / 5

Restaurant super propre et lumineux. L’endroit est très calme et le service est rapide. Personnel accueillant et souriant donc les 5 étoiles sont méritées. Merci au manager (daouya) pour ce moment agréable et à son équipe. Vous avez gagnés des clients fidèles !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benz, Un grand MERCI pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que votre commande se soit bien passée 😍 Nous transmettons votre retour à Daouya 💪🏼 A très vite.

Getro.e

Le 05/07/2023 à 21:29

5 / 5

Restaurant super clean. Super ambiance. Les burgers étaient bien chaud comme on aime, les frites n’en parlons pas. Personnel accueillant, professionnel, souriant. Je ne suis absolument pas déçu. Grand merci à magdali je ne sais pas si ça s’écrit comme ça ! Son sourire, son professionnalisme. Ça fais du bien de voir des personnes souriante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Getro, Merci beaucoup pour votre retour 5 étoiles 😊 Nous sommes ravis que l'accueil réservé par notre équipe vous ait plu. Merci également de souligner la qualité et la propreté du restaurant, c'est un point essentiel pour nous. A bientôt.

Orhan.s

Le 05/07/2023 à 21:22

5 / 5

Restaurant super clean, qualité de service incroyable. Personnel super accueillant souriant. Merci à vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Orhan, Merci beaucoup pour votre retour très positif 😊 Nous sommes ravis que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service vous aient plu. A bientôt.

Angely.u

Le 28/06/2023 à 14:38

5 / 5

Expérience très agréable...services rapide ! Rien a dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angely, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur votre commande ⭐ A très vite.

Sadia.o

Le 21/06/2023 à 20:51

5 / 5

Nous avons été bien accueillis. Manager d’origine arabe est très souriante. Rien a dire sur l’équipe. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sadia, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles et tous ces compliments sur nos équipes à qui nous transmettons votre retour ! En espérant vous revoir très vite 😍

NexYBoy.

Le 21/06/2023 à 20:50

5 / 5

Dhaouia m’a très bien mis à l’aise le restau sympathique et propre et service rapide et de qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour NexYBoy, Un grand MERCI pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que l'accueil que vous a réservé notre équipe (Dahouia) vous ai plu 😍 Nous espérons vous revoir de nouveau très vite.

Isa.s

Le 21/06/2023 à 20:44

5 / 5

Meilleur McDo de France très propre service rapide les sandwiches étaient de qualité bien chaud les hôtesses et Service était exceptionnellement gentil et très belle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isa, 🤩 Que de compliments sur notre établissement et sur le service, merci 😊 Au plaisir de vous revoir.

Sebastien.a

Le 20/06/2023 à 22:26

4 / 5

Bon, c'est un McDo. C'est fonctionnel, c'est pratique et de si on aime, bah c'est pas mauvais. L'accueil et le service est généralement offert avec le sourire ce qui est très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, Merci beaucoup pour votre retour 5 étoiles 😊 Nous sommes ravis que l'accueil réservé par notre équipe vous ait plu. A bientôt.

Luva.s

Le 20/06/2023 à 18:55

2 / 5

Peu de personnel donc peu de service d'hygiène peut être dû au jour férié ? Je n'ai pas vu d'accès handicapé et cela était difficile pour les poussettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Astrid, nous vous remercions pour votre retour. A bientôt.

Priscillia.r

Le 19/06/2023 à 14:10

5 / 5

Pas trop d’attente… superbe terrasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Priscillia, nous sommes ravis que notre terrasse vous plaise . Nous espérons vous y retrouver très souvent. A très bientôt.

Yola.g

Le 19/06/2023 à 14:09

5 / 5

Restaurant agréable le meilleur de sarcelles Moment convivial à passer avec ces amis ! Le personnel est au top Merci 🫶🏾!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yola, Merci pour tous ces compliments sur nos équipes à qui nous transmettons votre retour 🔥 Au plaisir de vous revoir.

Camille.e

Le 10/06/2023 à 21:45

1 / 5

J’ai commandé au drive, je demande un 280 en rentrant chez moi je m’aperçoit qu’ils m’ont mit un CBO. Je retourne et ils n’ont plus de 280 donc je prend autre chose dont un petit wrap poulet. En mangeant je vois un cheveux à l’intérieur. DEGUELASSE

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, nous vous remercions pour votre retour.

aurelie.a

Le 30/05/2023 à 23:21

4 / 5

Accueil correct Repas sur place : C'était bon ! Mais de plus en plus petit les burgers même si on prend le menu maxi .. dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie, Merci pour ce retour 4 étoiles 🙏🏼 Lors de votre prochaine visite nous avons pour ambition d'atteindre les 5 ⭐️ A bientôt.

Yanis.i

Le 26/05/2023 à 12:28

5 / 5

Dhaouia est très souriante, très bon accueil de sa part, très rapide c’est une très bonne employé 👍🏽

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yanis, nous vous remercions pour tous ces compliments que nous transmettrons à Dhaouia😉. A très vite.

stmalo.t

Le 21/05/2023 à 14:26

5 / 5

je viens souvent dans ce macdo, macdo agréable et le personnel est charmant et accueillant, et à l'écoute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour tous ces compliments et surtout pour votre fidélité. A très vite.

Max.

Le 14/05/2023 à 22:40

1 / 5

Fast-food malhonnête, menteur et irrespectueux envers ses clients. Samedi 13 mai dans l'après-midi, je commande un Maxi Best Of afin de bénéficier de la promotion un jour, un bon plan. Avant de passer commande dans la borne, je demande à la caissière si l'établissement pratique l'offre du jour Jusqu’à 50% de réduction sur des entrées de parcs d’attractions et me répond que oui. La commande prête, je quitte l'établissement. De retour chez moi, je me rends compte que le bon plan du jour n'était pas le bon. Je les appelle pour leur informer de cette erreur, un télé-opérateur me répond qu'il faudra revenir demain. Le lendemain, je repasse et demande à une caissière de me remettre le bon plan du samedi. Elle me répond Désolé, on n'en a plus, je ne peux rien pour vous. Je me suis donc déplacé pour rien, une honte ! Je n'y retournerai plus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Max, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite ne vous ait pas donné satisfaction. En ce qui concerne "le bon plan du jour" c'était dans la limite des stocks disponibles mais je peux vous proposer d'aller le récupérer dès demain au Mc Donald's de Sarcelles My Place. À bientôt.

halim.z

Le 07/05/2023 à 20:08

1 / 5

Franchise qui donne clairement priorité aux commandes extérieurs (drive et livraisons) mais ceux en salle attendent plus de 15min pour se faire servir un menu enfant et un menu adulte... Et il faut aller demander au personnel l'état de votre commande sinon le délai d'attente peut se rallonger. Pas un problème de personnel car ils sont nombreux à travailler et c'est la deuxième fois que ça m'arrive donc je n'y mettrais plus un pied. L'état des wc est également déplorable

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur, L’ordre de service des commandes est automatique, chaque commande est servie selon son ordre d’arrivée. Donc aucun circuit n’est privilégié. Vous ne pouvez pas le savoir donc nous comprenons votre interrogation. Nous vous souhaitons une bonne soirée.

jorge.n

Le 05/05/2023 à 14:49

2 / 5

Bonjour je suis tomber sur une pierre tombale la femme qui m'a remis ma Comande au drive pas de bonjour pas de merci franchement quelle change de boulot 🤷‍♂️🤷‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jorge, nous vous remercions pour votre retour. A bientôt.

Lisa.a

Le 05/05/2023 à 00:36

1 / 5

Je paie 15 balle un menu BIG teasty et on me livre un cheeseburger. Bien sur personne ne répond c’est scandaleux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande en livraison. Il s'agit d'une remarque essentielle pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Bonne journée.

Laetitia.a

Le 01/05/2023 à 00:25

2 / 5

Avant c'était mon Mac do préféré toujours bien servi, chaud. La mais mon big Mac était tellement froid pas cuit que le fromage a même pas fondu, les frites et patateos c'est bien parce qu ils peuvent pas en mettre moins mais genre une grande a même rempli a moitié faut réclamer les sauces. Ensuite au début c'était calme après le personnel est venu s installer derrière nous et gueulait pas d autre mot .bref c'était la dernière fois...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, nous sommes déçu d'apprendre que nous ne sommes plus votre McDo préféré néanmoins nous vous souhaitons de trouver meilleur ailleurs. Bonne continuation.

Marie.l

Le 27/04/2023 à 22:17

5 / 5

Service impeccable merci à Dhaouia pour son écoute et son sourire. Restaurant très propre. Merci à elle et merci à l’équipe !!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre témoignage ! Surtout avec cette crise que nous traversons tous, c’est un vrai encouragement. A bientôt

Tiana.u

Le 23/04/2023 à 19:47

1 / 5

1 commande chaque dimanche via Uber. Et a chaque fois incapable de mettre un livre dans mon menu happy meal. Il m'est pourtant facturé 1 euro. Apprenez a vérifier vos commandes !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiana, nous sommes désolés pour ces erreurs à répétition. Nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. A très bientôt.

Jean-Stanislas.a

Le 20/04/2023 à 18:08

3 / 5

Je ne pense pas qu'il est bien vu que des employés critiquent collègues et clients au cœur de la salle comme des enfants. J'ajoute également une photo en jeu pour trouver l'erreur dessus, histoire que l'amélioration soit ludique pour les petits mentionnés ci dessus 😏

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre restaurant.

Eva.

Le 08/04/2023 à 00:27

2 / 5

Pour le prix qu’on paye il faut savoir respecter les gens. Des commandes avec des mcflurry bâclé, des miettes de topping. Il faudrait s’améliorer, c’est par parce qu’on reçoit la commande chez nous qu’on va rien dire. Ne négliger pas les choses, merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Nous prenons note de vos remarques pour nous améliorer lors de votre prochaine commande. Merci à vous et bonne journée,

cath.

Le 05/04/2023 à 14:39

5 / 5

Ils se ont améliorer c’est indéniable ! Là où on attendait de longues minutes même quand c’était vide aujourd’hui le service est très rapide et les menus bien réalisés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cath, Un grand MERCI pour ce compliment sur la rapidité du service 💪🏼. Nous leurs transmettons votre retour !

Arabian.e

Le 02/04/2023 à 00:51

1 / 5

Le Mc do le plus claqué toujours déçus quand je passe (car defois pas le choix, il ferme tard) sale impoli et defois même la nourriture et raté !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arabian, merci pour votre avis si important à vos humbles serviteurs. On a toujours le choix… Les McDo de Villiers-le-bel et Garges sont ouverts très tard aussi ! Mais comme on tient absolument à votre satisfaction nous allons essayer de mieux vous satisfaire ! A bientôt

taz.a

Le 01/04/2023 à 09:59

4 / 5

Il faut revoir les cuissons il arrive souvent que la viande/fromage ne soit pas assez cuite. Sinon rien à dire très bon restaurant EDIT après votre réponse, on doit se contenté de cela?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Suite à votre remarque concernant votre burger, nous avons des process à respecter . Merci à vous et bonne journée.

Jessica.u

Le 29/03/2023 à 21:58

5 / 5

Merci à toute l’équipe d’être toujours au top et plus particulièrement à Cynthia pour son sourire et son amabilité. Le meilleur McDo !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Merci pour tous ces compliments sur nos équipes à nous transmettons votre retour 🔥 Au plaisir de vous revoir.

Michael.u

Le 29/03/2023 à 20:21

2 / 5

Bonjour : pas de réponse. Au revoir, bonne soirée : pas de réponse. Même pas un regard de la personne qui m'a tendu mon sac à emporter. Pour le coup j'ai vraiment eu l'impression que seul mon argent était le bienvenu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Merci pour votre retour. La satisfaction client est pour nous une priorité et cela passe par l'accueil.ous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. A très vite.

Carla.l

Le 20/03/2023 à 23:07

2 / 5

McDonald’s correct mais la dame du drive est très aigrie, je suis passée ce jour à 23:05, aucun bonjour, la dame a claqué la fenêtre après m’avoir encaissé, il est évident qu’elle ne respire pas la joie de vivre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carla, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'accueil de notre clientèle est une de nos priorités c'est pour cela que nous ferons un point avec le responsable . A bientôt.

Tony.e

Le 18/03/2023 à 20:46

1 / 5

Le plus vilain McDo que j’ai connu, je vous ne le conseille pas surtout emporter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour.

asma.a

Le 15/03/2023 à 12:30

3 / 5

Fréquente souvent avec mes loulou, calme personnel généralement aimable..par contre espace de jeu a l'extérieur jamais ouvert depuis un moment dommage quand même l'espace de jeu intérieur fréquenté par des ado trop brouillant.. J'ai remarqué que même arrivé à 11h j'attends en général 20min pour récupérer ma commande, changement de frites avec les legumfrite sans indication ni présentation des nouveaux éléments on risque des allergies quand même et nos enfants sont choqué en découvrant les nouvelles frites (brûlé selon eux)... Faite toujours attention à votre commande et vérifier là, oublie de produits, j'ai demandé des livres aux lieux de jouer pour les happy métal on me facture les livres en plus un vrai bazard....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre témoignage, et regrettons que votre visite dans votre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Les suggestions de nos clients nous sont utiles pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

soufiane.a

Le 27/02/2023 à 17:31

1 / 5

Personnel pas pro du tout après 20 minute d’attente en salle pr un café 2 coca et 2 donuts j’ai du me rendre au comptoir pour qu’on m’explique qu’il n’y a plus de donuts malgré 2 clients dans le restaurant ils ont quand même fait une erreur sur le café incroyablement inefficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soufiane , nous sommes désolés pour ces erreurs c’est pourquoi nous allons demander à notre équipe la plus grande vigilance afin de vous éviter à nouveau ce genre de désagrément. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne journée.

MPL.R

Le 19/02/2023 à 00:52

1 / 5

Passer au drive le 19/02 à 00:45 la dame au guichet qui prenait la commande, une femme de couleur noire (Sidiba je crois) manque énormément de respect, ne suit pas la commande exigée et se permet de faire des remarques insultantes. Sachez qu’il y a une vidéo à l’appui ainsi qu’une plainte sera déposée. A fuir de plus l’attente était interminable. Très dommage vous perdez un bon client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de ne plus vous compter parmi nos clients cependant nous tiendrons compte de vos remarques et nous ferons un point avec les personnes présentes. Merci et bonne journée.

alhan.'

Le 11/02/2023 à 13:11

5 / 5

Merci beaucoup pour mounia très accueillante depuis qu'elle travaille au mcdo pierrefite j'ai jamais eu de problème toujours accueillante est serviables

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alhan, nous vous remercions pour cette superbe note et nous transmettrons vos compliments à Mounia a qui cela fera très plaisir. A très vite.

Sara.a

Le 03/02/2023 à 14:11

5 / 5

Les employé sont super gentils et agréable , ils mettent grave des sauce 😂🫶🏽 et le lieu à une goodvibes surtout le soir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sara, nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes , nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant, merci également pour cette excellente note et à très bientôt.

Raphael.K

Le 29/01/2023 à 01:47

1 / 5

Bonsoir, La personne au deuxième guichet du drive a été très irrespectueux. Je pense que c’est le responsable. Il nous a fait des gestes de la main comme si nous étions des chiens. Une heure d’attente. Pas d’excuses et très mal aimable. À éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant, nous allons faire un point sur vos remarques avec le responsable présent lors de votre passage afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous retrouver prochainement pour une expérience plus concluante.

houriya.f

Le 25/01/2023 à 13:05

5 / 5

Macdo pierrefitte très bon, frites chaudes, nuages croustillantes, Service à table inférieure à 3 minutes. Propreté et vaisselle disponibles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Houriya, nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes , nous vous remercions pour ces compliments, merci également pour cette excellente note et à très bientôt.

Flore.e

Le 21/01/2023 à 07:19

3 / 5

Depuis la mise en place de la vaisselle réutilisable je trouve que le lieu est beaucoup plus propre et calme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flore, ravis de voir que ce nouveau système vous plait. A bientôt.

Miouu.i

Le 17/01/2023 à 13:34

5 / 5

Mounia adorable personne je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous vous remercions pour votre recommandation et pour votre petit message. Nous le transmettons à Mounia. A très bientôt.

Mithulan.m

Le 04/01/2023 à 11:06

5 / 5

Bonjour un service de qualité et rapide avec des agents très aimables. Un restaurant propre. Merci à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mithulan, nous vous remercions pour ces compliments et pour cette très belle note. En attendant de vous retrouver, nous vous souhaitons une bonne journée.

David.u

Le 29/12/2022 à 21:18

1 / 5

Dégueulasse !!! Attention google manipule les avis il y a beaucoup plus de mauvaise avis. Normalement ce McDo ne devrait même pas avoir 3,5 étoiles mais 2 étoiles maximum

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, nous vous remercions pour votre avis très aiguisés sur notre note Google. Nous vous souhaitons de très belles fêtes.

James.S

Le 29/12/2022 à 02:24

1 / 5

Le McDo le plus médiocre de France, toujours en travaux, le personnel est très désagréable, non professionnel, nonchalant, irrespectueux (problème sur le recrutement ??) Il manque souvent des produits, Un changement de propriétaire est nécessaire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, vous êtes sûrement le meilleur client du monde. Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2023.

Karima.o

Le 28/12/2022 à 23:40

4 / 5

De passage dans la ville je m’y suis arrêtée… c’est le meilleur menu filet o fish que j’ai mangé. Le personnel est gentil. Le sandwich est bien moelleux et chaud. les frites salées comme il le faut et chaud. la boisson bien fraîche. excellent. J’ai pas mis 5 car c’était la seule fois mais vraiment top et ça devient de plus en plus rare.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karima, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant. Nous vous remercions pour ce retour et pour cette excellente note. Nous vous souhaitons une excellente journée.

rase.a

Le 15/12/2022 à 22:37

2 / 5

Frites en permanence froides ras le bol , et les WC dégueulasses pas d autres mots .. impossible de se laver les mains, pas de savon , papiers usages partout, WC remplis de papiers, pleins d urines ...honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachel , nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant, c’est pourquoi nous allons faire un point avec le responsable présent lors de votre passage afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Trepon.a

Le 10/12/2022 à 22:36

2 / 5

Bonjour. Déçu. Il manquait beaucoup de chose dans notre commande. C'est parce qu il faisait-1° que nous sommes pas retourné. Car c'est arrivé à la maison qu on a observer tout les produits manquant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Layana, nous sommes réellement désolés pour ces oublis. Nous vous invitons à contacter le restaurant lorsque ce genre de désagrément se produit. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Zeinoux.

Le 08/12/2022 à 00:33

2 / 5

Pourquoi fait il aussi froid dans le restaurant ? C'était désagréable de manger avec ce froid. J'ai pourtant fait la reflexion à une employée mais rien n'a changé. Les équipements sont vétustes, il faudrait mettre des chaises dans l'air de jeux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zeinoux, nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas apprécié votre visite dans notre restaurant. Nous allons faire le point avec notre équipe sur vos différentes remarques . A très bientôt.

Khayra.e

Le 07/12/2022 à 13:19

5 / 5

Très bon accueil restaurant propre et service rapide Niveau drive c'est catastrophique attendre 1h pour commander à eviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khayra, nous tenons à vous remercier pour cette excellente note et pour vos compliments. A très bientôt.

raff.k

Le 02/12/2022 à 21:01

1 / 5

Quand le directeur n’es pas là les employer ne sont pas concentré il laisse beaucoup attendre avant d’encaisser et des discutions priver ce font entendre dans tout le mcdo il ce chamaille et certain ce drague veuillez svp revoir vaux effectif pour un service plus professionnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés que vous n’ayez pas apprécié votre visite dans notre restaurant. Concernant vos remarques , nous allons faire un point avec le responsable présent lors de votre passage. Nous vous remercions pour ce retour et espérons vous retrouver prochainement pour une expérience plus concluante.

MdioxD.

Le 02/12/2022 à 12:32

3 / 5

Glace prête après 20 minutes complètement fondue, au moins on nous en a fourni une autre... Assez drôle l'insistance du personnel pour une note 5 étoiles d'ailleurs 🤔

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant, concernant votre remarque , nous allons tenir compte de celle ci et ferons un point auprès de notre responsable présent. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yannick.a

Le 01/12/2022 à 14:40

5 / 5

Bah, rien a dire sur le personnel du restaurant, juste un point qui est dommageable, pas de chauffage et laisser une équipe entière avec des veste polaire c est dur pour le personnel. Mais bon economie d energie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, un grand merci pour cette excellente note et pour vos compliments . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. En attendant de vous retrouver nous vous souhaitons une bonne journée.

Valentin.o

Le 30/11/2022 à 23:25

5 / 5

Je suis venu en pleine après-midi, il n'y avait pratiquement personne. Donc service rapide et efficace. Après à voir en période de rush.

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant. Nous vous remercions pour ce retour et pour cette excellente note. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Garlonne.z

Le 28/11/2022 à 02:14

1 / 5

Très énervé , j’ai commander à 01:30 un menu big tasty chiken sur uber eat. J’ai était livré d’un big tasty au bœuf sans tomates froid et sec , je voulais laisse regarder les photos. Ce berger est resté longtemps sur chute cela ce voit qu’il l’a pas était fait à la commande ! J’ai appeler 5 messagerie ! Donc j’ai rien manger ! Vous proposez un service 24/24 mais vos bergers son sur chute depuis des heures j’ai moi même travailler dans ce secteur et je connais très bien ! Donc comment sa ce passe ? J’ai pas de remboursement personne en ligne et j’ai pas manger bravo !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur sachez que nous allons tenir compte de vos remarques et feront un point auprès du responsable présent lors de votre passage afin de comprendre ce qu'il s’est passé. Nous vous invitons à prendre directement contact avec UberEats pour votre réclamation.

Chloe.e

Le 21/11/2022 à 19:16

1 / 5

Commande en drive. Le dimanche 20 novembre au alentour de 13h30. 1: l'attente interminable 30min alors qu'il y avait peu d'attente (2 voiture seulement) 2: une équipière (numéro 24) oublie de rendre la monnaie sur la commande. Après avoir donner 2 billets de 20 pour une commande a 35euros elle ferme tout simplement sa fenêtre ... Au moment où elle l'a réouvre elle nous demande d'avancer... Elle avait purement oublié la monnaie ce qui me paraît être la base dans le commerce. 3: un happy meal SANS jouet!! C'est le pire pour un enfant qui s'attend à l'avoir .. De plus son croc mac do était beaucoup trop cuit pour ne pas dire cramé. Le mac Donald est censé être un super moment pour un enfant or non seulement il n'a pas eu son jouet mais en plus n'a pas mangé son croc mac do qui était immangeable. Une honte pour une enseigne de cette grandeur !! Un geste commercial serais le minimum dans ce cas !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloe, nous sommes désolés que vous ayez subis tous ces désagréments lors de votre passage. Nous allons faire un point avec le responsable présent lors de votre passage afin d’éviter à nouveau ce genre de désagrément. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.

Yelnika.o

Le 08/11/2022 à 20:29

5 / 5

Je suis venu dans ce restaurant avec mes enfants le service était de taille rapide et le personnel aimable souriant et serviable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yelnika un grand merci pour cette belle note et pour avoir pris le temps de partager un avis sur votre visite dans notre restaurant. A très bientôt.

Wynn.o

Le 08/11/2022 à 20:24

5 / 5

Super restaurant le personnel très aimable, serviable le service est rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wynn , un grand merci pour cette excellente note et pour vos compliments . En attendant de vous retrouver, nous vous souhaitons une bonne journée.

Melissa.d

Le 05/11/2022 à 14:42

4 / 5

La personne qui à pris ma commande était très agréable en revanche celle qui m'a servi n'était pas aimable Pas un mot ,même pas un bonjour merci au revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. Nous tiendrons compte de votre remarque et espérons vous satisfaire à l’avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Rahma.l

Le 22/10/2022 à 13:01

5 / 5

Il faisait trop froid dans la salle. Erreurs sur la commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rahma, nous vous remercions pour cette excellente note . La température a chutée trop vite ! On va mettre le chauffage ! A bientôt.

Rahiane.

Le 20/10/2022 à 13:23

5 / 5

Étant en formation à proximité, il m’y arrive d’y aller quelques fois. Seul ou avec des collègues, les commandes sont soignées et il ne manque rien. Le personnel prend même le temps de nous demander si tout a été, jusqu’à maintenant, c’est le cas ! Un sans faute pour ce McDo (c’est rare) et petit plus pour la vaisselle réutilisable ! 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rahiane, nous vous remercions pour tous ces compliments et cette excellente note . En attendant de vous retrouver nous vous souhaitons une bonne journée.

Tetel.e

Le 19/10/2022 à 14:19

1 / 5

J'ai pas reçu ma commande complète 😡😡😡, Livreur ne parlant pas français, le McDo même n'est même pas capable de réglé ce problème ou au moin un geste commercial que dalles, et sa raccroche à la GUEULE EH BEN BRAVO

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tetel, nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes , nous allons faire un point avec notre responsable et l’équipe présente lors de votre passage. Nous vous remercions pour ce retour et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Alina.a

Le 08/10/2022 à 22:26

1 / 5

Plus jamais je vais chez eux le personnel qui calcule même pas les clients parle comme si on était dans une cité ! Oublie la moitié de la commande ! Changer de métier si sa vous contente pas 🤢

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria, nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attente , nous tenons compte de vos remarques et allons faire en sorte que cela ne se reproduise pas . Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.

emmy.r

Le 07/10/2022 à 14:01

1 / 5

Commande rapide , mais je demande un mcflury speculos sans nappage et je reçois avec caramel ! De plus on mange tranquillement avec mon amie et on vient nous deranger pendant qu'ont mangent !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmy, on essayera de ne plus vous déranger pendant votre repas par contre on vous servira moins vite.

Gaelle.a

Le 01/10/2022 à 17:27

4 / 5

Très bon accueil par Sabrina toujours souriante et aimable avec les clients ainsi que le resto propre et commande servie rapidement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaelle, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant, merci pour ces compliments que nous transmettons à Sabrina. A très bientôt.

Sévrine.a

Le 25/09/2022 à 22:48

1 / 5

Franchement 0 quoi. Arrivée vers 14h on commande, il y’a des erreurs dans nos commandes. Je vais au comptoir le personnel me voit personne ne me calcule.. bref quelqu’un vient vers moi je dit l’erreur sur mon sandwich. Une plombe pour qu’il soit changé et pareil pour les autres commandes des erreurs des oublis. À tout casser il y avait même pas 6 clients Le service client c’est la clé en restauration, mr le manager briefer bien vos équipes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Séverine , nous sommes désolés pour cette attente et nous allons tenir compte de vos remarques en faisant le point auprès du responsable présent lors de votre passage.Nous vous remercions de nous avoir avertis et espérons vous retrouver prochainement pour une expérience plus concluante.

Angelo.E

Le 21/09/2022 à 15:04

1 / 5

Généreux sur les serviettes 17 !!! Rien que pour moi 😂 Par contre bonjour aurevoir merci un sourire c'est en option même en insistant 3 fois le bonjour pas de retour... Les employés sont contents d'avoir un travail on dirait bien...

Réponse du propriétaire :

BONJOUR ANGELO ! Je vous confirme que nos employés sont contents, mais nous leur dirons de plus le montrer vous avez surement raison. AU REVOIR ANGELO !

sergei.u

Le 17/09/2022 à 00:46

3 / 5

Je pense que je ne comprendrais jamais, à chaque fois que je prend un menu maxi on me remplis à peine la moitié du contenant de frite , j'ai comparer avec le menu normal de mon collègue j'en n'ai moins, la prochaine fois je prendrais tout mon temps pour contrôler la commande 1 par 1, j'ouvrirai tout les sandwich les nugets le niveau des boissons tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sergei, nous sommes désolés pour cette erreur nous allons tenir compte de votre remarque et ferons un point auprès du responsable présent lors de votre passage . Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Cindy.o

Le 08/09/2022 à 11:56

2 / 5

Honnêtement attendre 12mn pour un menu cbo pain froid et mou, on se demande s'ils l'ont ramasse par terre... jaieu mal au ventre après !!!

Youlise.e

Le 23/08/2022 à 15:47

4 / 5

Je suis passée au drive il y’a deux jours, je voulais boire un coca et malheureusement il n’y avait plus de boissons gazeuses. J’étais effectivement déçue mais j’ai appréciée le personnel qui s’est excusé et ma commande a su me faire oublier ce détail, les frites étaient chaudes et le sandwich très bon. 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour Youlise, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant, merci également pour cette belle note. A très vite.

hafsa.

Le 15/08/2022 à 23:44

1 / 5

On est arrivé pas de lumière sur la terrasse Impossible de jouer pour les enfants ni de voir ce qu’on va manger ! Et de toute façon il n’y aura pas à manger car ils ont même pas lancé la commande alors qu’elle est payée ! On attends on attends rien se passe on part et là on nous annonce que la commande n’a même pas été lancé ! Résultat on est reparti sans avoir mangé Le personnel y’a bcp de monde pour pas grand chose

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, nous allons mener une enquête. Si vous avez payé une commande qui ne vous a pas été délivrée alors elle vous sera remboursée sur justificatif. Si ce cas est avéré, toutes nos excuses.

Cécile.O

Le 08/08/2022 à 07:21

5 / 5

Mi juillet, nous avons fait l'anniversaire de notre fille. Sabrina nous a très bien accueilli. Elle nous avait réservé une partie de la salle du restaurant. Nous avons pu mettre notre décoration. Les enfants ont également, pu profiter de la salle de jeu. Côté repas, que du positif. Les enfants sont repartis avec chacun un sac de petits cadeaux. Très bon moment, merci à Sabrina et au restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile, nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ainsi que les enfants. Nous transmettrons vos compliments à Sabrina et à toute l'équipe présente. Merci pour votre retour.

Edline.o

Le 03/08/2022 à 09:46

3 / 5

Le service a été très long j'ai dû aller au comptoir pour réclamer ma commande. Quel dommage pour un fast food c'est censé être rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edline, nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre passage dans notre restaurant, nous allons faire un retour auprès de notre équipe afin de nous améliorer et pour qu'à l’avenir vous soyez servis comme il se doit. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.

Keveen.E

Le 02/08/2022 à 11:36

1 / 5

Drive personnel incompétent 11h33 a ce jour font patienter les gens sans même s’excuser pour l’attente à fuir !! repas froid longue attente pour être servi froid allez comprendre inadmissible cheveux dans mon fish A fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Keveen, nous nous excusons pour l'attente et pour le repas froid. Bonne journée.

maryline.a

Le 31/07/2022 à 23:06

5 / 5

Cadre sympa, service rapide et agreable.restaurant propre. J'y suis allée hier, il n'y avait pas de chauffage. Merci pour le geste de nous offrir une café chaud

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryline, nous vous remercions pour cette belle note et pour vos compliments. Nous vous souhaitons une bonne journée.

kath.n

Le 31/07/2022 à 01:41

2 / 5

Personnels agréables mais oubli dans la commande, pain des sandwichs trop cuit et nuggets mous… Pas fou

Réponse du propriétaire :

Merci Kath pour votre retour Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous communiquons cet avis au directeur pour permettre l’amélioration de notre service. Nous vous souhaitons un bel été !

Anne.h

Le 20/07/2022 à 00:44

1 / 5

Payer deux mac flurry kitkat caramel, un menu fish potatoes ice tee green,et une grande potatoes. Reçu deux brownies, mac fish, ice tee, frite, grande pototoes. J'ai pas eu de remboursement, personne répond aux téléphones... Je peux avoir une explication ?? Je n'ai pas à payer pour des brownies que je ne veux pas ni pour un paquet de frite ,ni un ice tea que je ne voulais pas. C'est honteux. Je ne recommanderais, ni viendrais encore dans votre restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne Charlotte, si votre commande a été effectuée en restaurant, il sera préférable de vous déplacer en restaurant avec le ticket de caisse et demander le directeur qui se chargera de vous donner les explications nécessaires. Et si c'est une commande passer sur Ubereats prenez directement contact avec eux via la plate forme. Bonne journée.

E..R

Le 18/07/2022 à 13:08

1 / 5

On est arrivé à 23:00 et la salle fermée, alors que les horaires c’est jusqu’à 0:00h. On demande au monsieur de la sécurité, il nous a regardé comme de la me*** et aucune réponse. Un des travailleurs est sorti pour nous dire, ‘’LE MANAGER’’ a décidé de fermer une heure avant, pas ce que ils avaient beaucoup de travail, alors que en salle il avait 4 personnes, c’est incroyable pas de respect pour les clients. A éviter sans doute.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, effectivement ce soir là nous avons du fermer la salle 1h avant suite à un problème technique. Malheureusement les explications données n'ont pas été très claires et j'en suis navrée.

GSAP.I

Le 13/07/2022 à 14:18

5 / 5

Super accueil endroit propre équipe souriante ça fait plaisir !!!! Une dédicace à Sabrina merci pour tout !! Ton professionnalisme ton écoute et ta disponibilité

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour cette note et pour ces compliments que nous transmettons à nos équipes. Nous n'oublierons pas la dédicace à Sabrina. A très bientôt.

Raphaël.O

Le 26/06/2022 à 21:44

1 / 5

Nous sommes passé au drive à 21h un dimanche, personnes au première borne. Bon ça c'est pas grave. On annonce alors notre commande à la serveuse, à deux reprises, elle n'a pas écouté les réponses à ses propres questions, se retournant pour parler a ses collègues. Au moment de récupérer la commande, insultes et mauvais language. Pas super l'image. Oublie du mcchicken, frites froides, big mac BLT sans bacon et tomate et en plus froid, pas de sauces dans le ptit wrap. Continuez votre chemin, ya un BK plus loin.

Réponse du propriétaire :

Merci Raphael pour votre retour, d’ailleurs l’équipière nous a contacté car elle s’est sentie mal a l’aise en votre présence. Nous ouvrons un incident clientèle. Passez le bonjour à nos collègues de BK… On vous souhaite une belle soirée

Société.LayaProd.

Le 19/05/2022 à 01:12

1 / 5

J'ai commander au drive à 00:33 equipier 202 à très bien pris ma commande puis en cuisine ont me fait un burger enfant au lieu du burger demander (et doublé) et pour finir j'appelle sur le 01 du Macdonald de sarcelles ont me répond sans dire allo rien ont me laisse dans un blanc donc je comprend que le téléphone et poser au loin car j'attendais les Employés. Pourquoi un t-elle comportement ? Manque de professionnalisme et de respect de la commande dans ce cas sa ne passe pas pour un simple avis. C'est la 12 ou 13eme fois entre les oublie dans les happymeals ou les burger sans es trop!! Pour infos Les supermarché recrute ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Layannah, nous sommes navrés pour cet oubli et nous allons transmettre vos remarques à l’équipe en restaurant afin d’éviter à nouveau ce genre d’erreur. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne journée.

Kera.e

Le 06/05/2022 à 14:01

5 / 5

Mes enfants se sont régalés,lieu propre et l'accueil o top une jeune fille souriante et serviable qui nous a demander si nous avions besoin de quelque chose n'hésitez pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kera, nous vous remercions pour tous ces compliments que nous transmettrons à notre équipe en restaurant.

aaron.o

Le 05/05/2022 à 02:11

5 / 5

Je suis agréablement surpris par la qualité du service vraiment nickel. J’ai commandé au drive puis ma boisson c’est renversé accidentellement, j’ai dû retourner au drive pour que je prenne une autre boisson, la serveuse ( je suppose qui est manageuse ou chef d’équipe étant donné qu’elle portait une chemise bleu) a été très souriante et bien aimable. Mention spéciale à cette manageuse au cheveux long d’origine maghrébine qui avait le prénom de Doulia

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aaron, nous vous remercions pour ces 5 étoiles et pour vos compliments qui feront plaisir à toute l'équipe. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Océane.i

Le 04/05/2022 à 18:15

4 / 5

Service de Qualité , personnel très aimable , j’ai été servie par une jeune femme ayant la peau matte , très souriante et à l’écoute du client , cela change de certains restaurants McDonald’s

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane, nous vous remercions pour ces compliments. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

yannick.n

Le 04/05/2022 à 16:50

5 / 5

Bon endroit je le recommande une équipe sympathique chaleureuse souriante on reçoit vite nos commandes toujours serviables une super équipe vraiment un McDo au top 👌🏽 Et un énorme merci à dhaouia pour sa patience et sa positivité même en période de rush

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience. Passez une excellente journée.

Thaïs.a

Le 04/05/2022 à 16:32

5 / 5

Un service au top ! J’ai été accueilli par une superbe fille (cheveu long et très beau sourire) qui a pris ma commande très rapidement et sans oublie ! Petit + toujours avec le sourire ! Bravo !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour cette excellente note et pour vos compliments. A très vite.

Dounia.e

Le 04/05/2022 à 16:30

5 / 5

Accueilli par une jeune chef d’équipe, ce qui donne de la fraîcheur à l’entreprise, super aimable avec un service rapide et efficace, allez-y les yeux fermés 👍🏼 Et je vous souhaite de tomber sur cette femme je n’ai malheureusement pas son prénom ce qui est bien dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour cette superbe note et pour vos compliments. C'est même mieux les yeux ouverts.👀 A très vite.

SHEDLOX.

Le 03/05/2022 à 23:12

4 / 5

Service plutôt rapide , par contre a 2h du matin si vous voulez vous faire un mcfleury faut passer par le drive et laisser passer au moin 8 voiture 🚗 mais sinon personnelle très gentilles et courage a eux 🤝❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shedlox, nous vous remercions pour cette petite pensée pour le personnel de la nuit qui fait de son mieux pour vous servir rapidement. Passez une excellente journée.

Bernokovith.i

Le 14/04/2022 à 12:22

5 / 5

Service rapide, un personel au top tres agréable, a l’ecoute, tres souriant je recommande a 100% un restaurant calme et tres propre. Un grand merci jai ete plus que satisfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour ces 5 étoiles et pour vos compliments. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Vinorth.a

Le 13/04/2022 à 16:49

5 / 5

Ce Mcdo était très bon ! Le manager a été très sympa car le matin, mon ami et moi étions les seuls clients, on avait un visio professionnel et il a arrêté la musique à notre demande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour tous ces compliments. A très bientôt.

sophie.

Le 07/04/2022 à 09:16

3 / 5

Très peu de choix par rapport à ce qui est proposé sur les affiches et le site. Nous avions pris à emporter, à l'arrivée un sandwich était bien étiqueté poulet, comme demandé, mais à l'intérieur se trouvait un steack haché...

Yasmine.o

Le 24/03/2022 à 13:54

5 / 5

très bon service, un mcdo aéré, avec un espace de jeu pour les enfants , tout est bien entretenue. le personnel est très serviable. je recomande fortement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmine, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre restaurant. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne journée.

sindy.a

Le 12/03/2022 à 14:07

4 / 5

Super expérience ! Personnel accueillant surtout la manager (je crois qu’elle s’appelle Sabrina) Repas chaud. Commande complète ! Je recommande.

Elisa.

Le 28/02/2022 à 22:50

1 / 5

Service extrêmement long, + de 20min d’attente pour 2 menus alors que le resto était vide !!! Le personnel qui était présent ce soir (28/02/22) ne faisaient que parler entre eux et étaient d’une horrible lenteur. Le pire mcdo où je suis allée !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisa, merci pour votre retour. Nous allons transmettre cette remarque au responsable du restaurant.

Ey.o

Le 26/02/2022 à 21:52

1 / 5

Ce restaurant mérite aucune étoile dommage pour la chaîne macdo personnel incompétent que des gamines qui parle super mal des impoli sans respect on a l'impression d'être au collège voir dans une cite vraiment leur langage me choque !! recrutement formation du personnel a revoir !!!!

Réponse du propriétaire :

Merci Salma pour cette étoile. Tout le personnel vous remercie chaleureusement et fera son possible pour vous permettre de vivre encore quelques moments de plaisir dans notre restaurant.

Sarah.a

Le 21/02/2022 à 23:01

1 / 5

Jai jamais vu une telle catastrophe dans un fast food arriver aujourd’hui à 20h30 plus aucun sandwich au poisson car rupture bon je me dit que sa peut arriver nous passons notre commande et la sa continue plus de potateos puis encore plus de jus d’orange alors pour un Mc do ouvert H24 un peut compliquer quand même de plus offre du moment le Big Mac a 2€ limité a 2 par voiture attention si nous en voulons plus c’est possible mais Ont nous invite à refaire le tour du drive pour repasser commande 😂😂😂 enfin bref jetait obliger de le signaler

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, nous confirmons en tout point ce que vous écrivez ! D’ailleurs nous espérons bien que l’info va remonter au département marketing afin d’éviter à l’avenir ce type de promotion difficile à gérer ! Avec le Filet o Fish à 2€ ou le BigMac a 2 € on a été en rupture au bout de quelques heures. Enfin bref j’étais obligé de vous répondre 🤣🤣🤣… et désolé 🤦🏻‍♂️

Mj.j

Le 30/11/2021 à 21:55

1 / 5

Revoir le concept du FAST food. Personne au drive ni en salle et plus de 10 mn d'attente. Les glaces préparées en attendant le reste de la commande ont le temps de fondre. Et quand on demande où en est la commande on a l'impression de les déranger. Service déplorable et inadmissible.

luisa.u

Le 19/11/2021 à 20:02

1 / 5

Le manager devrait apprendre le sens du service et l'humanisme quand on commet une erreur la moindre des choses c'est au moins de faire un geste. Quand on lui dit qu'uber ne rembourse que partiellement la commande pour laquelle ses équipes se sont plus que trompées la moindre des choses c'est de ne pas demander au client de payer le jus et le yaourt qui manque dans la commande d'un enfant.

Sign.r

Le 16/11/2021 à 20:48

1 / 5

Ce soir on passe commande à l’intérieur, ça rigole en cuisine, ça attend en salle… mais le pire pour nous c’est le masque sous le nez et la bouche ça on adore ! Le filet dans les cheveux inexistant ! Et cerise sur le gâteau… ils ont oublié de nous mettre le dessert et se trompent dans les boissons.

peggy.i

Le 12/11/2021 à 12:17

4 / 5

Bien par contre ayant une sirocco sport les trottoirs côté devrait soit être enlevé ou récupère de 5 cm car j zi rayé ma jante qui venait de etre refaite

Tiphanie.y

Le 11/11/2021 à 20:33

1 / 5

Je n'irai plus 1h d'attente au drive à 17h30 c'est grave pour un fast food. Allez plutôt passer commande à l'intérieur c'est peut être plus rapide.

Georges.A

Le 10/11/2021 à 22:33

1 / 5

J’ai acheté un menu bigmac avec un fanta j’ai eu un ice tea Un deuxième menu bigmac avec une boîte de 6 nuggets il y en avait que 4 dans la boîte et enfin un troisième menu blue cheese et ils m’ont mis un truc avec un steak une sauce et de la salade Pas un menu de correct vraiment une bande d’incapables ils ne se rendent pas compte qu’une fois arrivé au domicile on ne va pas revenir se plaindre par contre on ne mange pas se qu’on a souhaité et qu’on a payé Vu le nombre de livreurs qui attendent devant j’imagine le nombre de gens qui se retrouvent avec leurs commandes erronées ou incomplètes J’y retournerais plus. Ticket esp 19 du 09/11/21 à 19h53.26 kiosk 46

Louise.

Le 10/11/2021 à 03:25

1 / 5

A éviter !!! Première question pourquoi autant de personnels et des tables sales ? Deuxièment : une commande mal préparée, des frites tièdes, manque la moitié des produits, pourtant ce n estait pas l influence, nous étions 2 en salle et 2 au guichet. J avais déjà banni ce restaurant après une mauvaise expérience, mais j y suis retourné il y a un mois et tout était parfait, mais la on se demande ce qui se passe. Avez vous changé de Responsable ?? Sûrement. Point positif : l agent de sécurité sympa.

anisan.o

Le 09/11/2021 à 01:14

1 / 5

Un vieux Macdonald un mcchicken sans salade vraiment des nase ! Le pire c est que vous êtes lent et vous faite pas votre boulot correctement Merci de prendre en compte ce commentaire sa fei la 20 ème fois que sa m arrive

tania.l

Le 02/11/2021 à 20:11

1 / 5

Nul le personnel super hautain on me fait payer un verre d’eau 4€ et en plus quand j’appelle le manager au drive il fait mine de ne rien voir, j’ai attendu 10min pour parler a quelqu’un car tout le monde ne voulait pas me rembourser. HONTEUX

Ghania.i

Le 17/10/2021 à 20:42

5 / 5

Mes enfants ont appréciés, excellents produits et services aussi ! Les personnes qui travaillent sont très sympathiques, très accueillantes,c'est agréable. Je vous le recommande !

Victor.r

Le 21/09/2021 à 15:05

1 / 5

J’ai commandé une salade caesar 1 frite 1 minute maid et 1 boîte de 4 nuggets Dans mon sac se trouvait : 1 salade mozza 1 minute maid Absence des frites, absences de nuggets Heureusement que j’ai vérifié avant de partir ! Aucun sérieux des employés. 50 minutes d’attentes

florian.h

Le 21/09/2021 à 14:50

1 / 5

Macdo catastrophique 40 minutes pour un simple menu Une salade césar catastrophique Des frites froide et pas salé Pas de boissons froides Des employés qui rigolent, pas sérieux qui s'amusent en cuisine Je vous fait part de ma salade césar en photos juste un sketch

MARION.I

Le 15/09/2021 à 13:17

2 / 5

Beaucoup d'attente alors que peu de monde. Plus huileux d'habituellement. Et les frites avaient un mauvais goût. Et payer le gobelet d'eau aussi cher alors ce n'est plus une bouteille paraît très surprenant

Philippe.N

Le 01/09/2021 à 17:14

3 / 5

Pour ma part, il est en bas de mon classement des Mc Do que je fréquente. C'est ma 3ème visite ds cet établissement et il y a eu encore un soucis. Attention, j'entends souci de commande de fast food (rien de grave !) J'adore les Mc Muffin eggs & bacon et par 2 fois déjà ils n'avaient pas été livrés en œuf...? Nous y venons souvent à plusieurs en drive car on bosse ponctuellement dans le coin. Et du coup 6 cheese, ça fait long... (10 à 12 min pour les 2 premières visites) Mais nous avons tout eu ! 👍🏼 Hier, à la borne, j'entendais bien que la dame était occupée à faire d'autre chose (pro et pas perso), donc on a eu bcp de mal à communiquer ensemble (pbm d'attention, de concentration), donc ma commande évidemment pas complète (manquait 2 petites frites 🍟 (pas facturées, je précise)), pas de sauce pour mes nuggets... Par contre : 9 mayo, 2 BBQ et 10 ketchup ! ... Probablement, manque-t-il du monde. Tout ce monde (si motivé soit-il) ne peut pas être au four, à la caisse et au service. Je n'en veux pas à ces personnes, loin de moi, je ne les blâme pas. C'est sûrement plus haut qu'il y a un souci. Faut-il revoir l'organisation ou embaucher,...? Je vous laisse y réfléchir 🤔. Bon courage.

Sethkem.l

Le 22/07/2021 à 03:18

1 / 5

A éviter de tout urgences surtout l'après-midi, commande passe 21/07/21 à 13h45, une galère totale toujours avec la même équipe de vainqueur, encore merci de faire galère 25 minutes, pour la deuxième fois un mois les cuisiniers plus l'accueil et le manager sont nuls et ceux métier et pas fait pour vous, menu froid où erreurs sur la commande c'est t'es mieux avant.

Caro.p

Le 13/07/2021 à 20:48

1 / 5

Gros manque de professionnalisme ! Suite a une commande deliveroo, le macdo m'a contacté par téléphone pour me dire qu'il n'y avait pas ce que j'avais commandé. Je souhaite du coup annuler ma commande. Le macdo me dit que c'est deliveroo qui doit annuler ma commande mais zéro moyen de les contacter sur l'application... je reste au téléphone avec le macdo pour essayer de trouver une solution mais la personne me raccroche volontairement au nez. Une collègue derrière la personne au téléphone crie ouvertement de me raccrocher au nez !

philippe.a

Le 10/07/2021 à 21:34

1 / 5

Commandé ce samedi 10 Juillet 2 menus maxi best of big Mac. Après la livraison par uber eats, il manquait les 2 grandes frites des 2 menus, et les sandwichs étaient froids. Nous avons demandé à uber eats remboursement total ou partiel, pour l'instant sans réponse de leur part.

S.o

Le 05/07/2021 à 20:01

1 / 5

Prise de commande : - de 0 Qualité et fraîcheur des produits : 0 (mon mari a vomit) Accueil des clients : 0 Propreté : 0 En résumé, pas un argument favorable pour cet établissement immonde et son personnel irrespectueux.

Naeem.a

Le 28/12/2020 à 19:46

1 / 5

Je reactulise un avis laisse il ya 2 ou 3 mois. C est toujours innacceptable de voir nos commandes incomplete. Aucune amelioration n' a ete faite a ce mcdo où le personnel se permet de parler entre eux pendants 20 min. Pour la simple commande d'1 sandwitch. Nous commandons chez eux en derniere intention. Et je vous le conseil egalement.

Alyson.o

Le 10/09/2020 à 18:36

1 / 5

J'adorais y allée avant depuis peu tout s'est dégradé... L'état des tables mais aussi les gens irrespectueux qui font que d'hurler, des parents en manque d'éducation comme les enfants. En ce qui concerne les employés mcdonald n'en parlons pas c'est horrible... Ils s'amusent à se jeter de la nourriture et j'ai quand même attendu 45 min pour une commande à la borne

Cedric.e

Le 08/09/2020 à 16:34

1 / 5

De passage le dimanche 06 septembre, nous avons été plus que déçu par ce Mc Do. 1. ouvert à 11h....? non 11h30 et c'est parce que mon mari à fait 2 aller retour pour savoir quand ils coomptaient ouvrir plus que rigoler entre eux... 2. Préparation : plus de 15 minutes et en plus pour nous dire à la fin PAS DE VERRES !!! On en a vu mais là c'est plus que abuser

Miss.a

Le 05/09/2020 à 22:41

1 / 5

J'ai commandé à 19h30 aujourd'hui, on m'a servi plus de deux heures après, mon menu était froid je n'avais pas de glaçon ni gaz dans le coca. J'ai pris à emporter et lorsque que je suis sortie la moitié était déjà renverser. Les plans de travail derrière le comptoir étaient degulasse et la plus part des choses posées tombait et personnes ne ramassait. Franchement je ne vous le conseille vraiment pas.

Marie.

Le 01/09/2020 à 10:16

4 / 5

J'ai l'habitude d'aller manger là-bas souvent, aux heures d'affluence l'attente est un peu plus longue mais dans l'ensemble tout est correct. Je retire une étoile à cause du manque de propreté des tables et également des sanitaires.

celine.o

Le 29/02/2020 à 00:33

1 / 5

Ne respect pas les clients, attente vraiment trop longue alors qu'ils sont nombreux. Et le pire c'est que j'ai voulu faire l'anniversaire de mon fils cela fait 2 semaine que j'ai pris contact avec la personne responsable qui depuis fait la sourde oreille et ne répond même plus au appel, alors pour l'anniversaire qui ce déroulera le 14 mars j'irai ailleurs.

The.n

Le 20/02/2020 à 02:45

1 / 5

Pour moi c’est terminé si c’est pas le sandwich qui est froid car il a été fait il y a plusieurs minutes, c’est la boisson qui est chaude car elle a été servie dans son gobelet il y a plusieurs minutes en attente d’être commandé et livrée. Je ne recommande pas ce macdo encore moins le drive.

Ydir.a

Le 09/02/2020 à 21:36

1 / 5

Franchement les tables dans un état d insalubrité ce n est pas nouveau, C est souvent aucune table de nettoyer... Dans le cadre réglementaire ceci est une condition d écart de qualité. Le sol inutile d en parler idem.... Au prix des menus cela reste honteux est n est pas à la hauteur ou l image de vos pubs et marque.

laura.

Le 10/12/2019 à 14:01

3 / 5

J'y allais régulièrement mais suite à une forte intoxication alimentaire, je n'y vais plus par peur de me retrouver dans le même état. Cependant, j'ai été malade un fois en 3 ans donc je mets 3 étoiles pour ce bon ratio.

Farida.o

Le 06/12/2019 à 07:55

1 / 5

Je suis vraiment très déçue, c'est un francisé, les prix des glace ont doublé de prix en 20ans et ont été diviser par 2 en volume, ils servent un tout petit peu en glace, j'ai été obligé de le faire savoir au manager, mais bien évidemment que ça émane de la direction ! Je n'irai plus, pourtant j'ai 3enfants.

Charles.e

Le 28/08/2019 à 23:44

3 / 5

Le Big Mac bacon , rien avoir avec la pub , bacon a peine cuit,on aurait dit qu'il font des économies sur le bacon, et normalement une tranche de pain entre les deux steaks ,inexistant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, nous sommes désolés de lire votre témoignage. Nous allons faire un point avec le responsable du restaurant sur la qualité de nos sandwiches. Merci pour ce retour constructif 👍

Nath.e

Le 19/08/2019 à 17:14

2 / 5

Malgré qu il n'y ai pas foule, le service extrêmement long, et l hygiène pose questions .. en effet, choquée par un des équipier préparant les sandwichs avec des cheveux longs, épais sans charlotte sur la tête, sans parler de sa barbe, alors que l autre à les cheveux ras mais en porte une. Bravo pour l image de marque...

Aliss.i

Le 10/08/2019 à 21:00

1 / 5

Déplorable ta commande est jeté sur le comptoir sans regard rien . 20mn d'attente pour 1 boite de nuggets et une frite pour un effectif de 8 personnes . Personnes dépités dans la fil d'attente tellement c'est long par contre sont pas surchargés . Plus jamais .

Cédric..

Le 11/06/2019 à 09:03

1 / 5

Du vrai n’importe quoi, les horaires ne sont pas respectés, ouvre soit disant à 8h, mais finalement non un responsable dit qu’il ouvre à 9h...ensuite à 9h le même responsable indique le restaurant ouvre à 9h30. Le restaurant choisit ses horaires. Parking horrible. A éviter quoiqu’il arrive.

FYL.r

Le 11/04/2019 à 14:34

1 / 5

Cher par rapport à d'autres Mcdo. Plus de 10min pour servir 2 sandwichs qui ressemblent à rien, alors qu'il y a presque personne. Serveuse pas accueillante et limite désagréable. Bien dommage, je déconseille!

Radia.a

Le 10/03/2019 à 09:01

1 / 5

Hier 45 min d'attente au final je demande un remboursement les gens arrivés après moi on été servis suffisait apparemment de faire la grosse voix du grand n'importe quoi du coup celui de my place servit en 15min plus que raisonnable

Kafrine.

Le 15/02/2019 à 15:10

2 / 5

Les lieux ne sont pas très propres. L'accueil inexistant, le service un peu long et laborieux... Je m'en souviens encore très clairement. Le regard de certains employés un peu trop insistants. Les sandwich et les frites étaient froids au final.

Celine.u

Le 26/11/2018 à 21:44

1 / 5

Nous sommes des habitués qui habite à 5min. Nous allons au drive car comme beaucoup nous avons pas spécialement le temps ... Les 3 dernières fois nous avons mangé froid, hamburger froid, fromages pas fondu, frite potatoes froide. Donc on appel pour dire que l'on est pas content. Ils disent la prochaine fois que vous venez on vous fera un geste commercial. Ce soir on y va, on oublie le ticket de caisse, et on se fait engueulé car on devrait revenir si c'est froid et pas attendre. Bah bien sûr on a des enfants dont un bébé de 6 mois, nos nuits sont courtes, on est censé vous faire confiance et voilà comment est reçu ! Bien évidemment, pas de geste commercial, encore une fois froid . Donc vous nous reverrez pas. On ira à Saint Brice sous forêt

Hafid.o

Le 23/11/2018 à 23:17

1 / 5

Après 30 mn d’attente Commande pas prise intégralement au drive du coup quand j’ai vérifier il manquait j’ai du attendre et rentrer dans le macdo afin de compléter ma commande . Et le pire c’est que c’était de ma faute limite si ma Commande navait pas était prise intégralement le soit disant directeur hautain et condescendant. Aucunes excuse . Même pas un sandwich offert après 1heure d’attente au total . Avec des enfants en bas âge qui hurle dans la voitures !!! Deux samedi de suite quasi la même expérience je n’y retournerai pas je préfère largement aller à my place même si ça fait plus loin ! Sur ce !

Z.

Le 12/06/2018 à 20:21

1 / 5

Jamais mangé un filet aussi dégoûtant que dans ce McDo. Service d'une lenteur pas croyable. Le pain du filet n'était même pas toasté, et les ingrédients semblaient avoir été jetés au hasard dans le pain. C'est pourtant pas compliqué de placer correctement de la sauce, un poisson pané et un fromage. Du coup on est un peu déçu d'ouvrir sa boîte et de trouver la moitié de son repas hors du sandwich. Bref, je n'y retournerai plus jamais

Cindy.o

Le 21/05/2018 à 19:07

1 / 5

Une demi heure d'attente pour avoir un sandwich froid alors qu'il n'y avait que 4 personnes a 18h30. service medrioque et inadmissible ,la gérante devrait faire du mannequinat au lieu de faire des plateau toute les 30 min

Titi.

Le 02/05/2018 à 22:04

1 / 5

Le pire des mac do! Plus de 25 minutes d’attente pour un sunday !!! J’ai fini par demander un remboursement !!! Des clients qui attendent depuis plus d’une demi heure !! Les équipiers qui marchent au ralenti et ne préparent pas les commandes !!! A fuir !!!!

Priscillia.h

Le 29/04/2018 à 19:41

3 / 5

Jattend ma commande internet plus longtemp que les autres gens lol un truc pour aller plus vite qui prend plus de temps youhou . Les toilettes digne d'une rêve party animé par des singes avec un parfum dégoût. Enfin je déconseille

layla.

Le 18/02/2018 à 23:37

1 / 5

Depuis la nouvelle organisation le temps d'attente à été multiplier par 3 voir 4 !! Très mauvaise gestion de l'attente du client. Pour une glace nous avons attendu 45 min ... pas terrible pour un FAST food. J'espère que la direction va réagir, Nous y venont très régulièrement et le service c'est nettement dégradé

Christelle.

Le 10/01/2018 à 15:27

5 / 5

Repas servi chaud et assez rapidement, peu de monde a 12h30 c'est agréable. Endroit propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, nous vous remercions pour cette belle note ainsi que pour avoir pris le temps de partager un avis sur votre expérience lors de votre passage dans notre restaurant. A très bientôt.

Rachel.

Le 06/07/2017 à 18:51

2 / 5

Achat a la borne et paiement en espèce a la caisse. 2menus enfant. Et 2 clients a servir et 2 serveur pourtant 20min d'attente pour récupérer nos menus. Service trop lent. Personnel accueillant,souriant ce qui rattrape un peu.

Les autres restaurants

  • 🏪 Burger King (3812 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas du tout contente de mon sandwich ! Le fromage a des taches noirs (?) et est granuleux …. Je trouve ça inadmissible !!! Fromage moisie ???? La cuisine est à revoir !!! En plus de cela, le personnel n’est pas aimable. Je ne recommande pas du tout ce restaurant !


  • 🏪 Les Gourmandises d'Agnès (59 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience. Le gérant est très désagréable, pas de bonjour/au revoir, on a juste l'impression de l'embêter ! Et quand je lui dis que c'est à emporter il souffle !Vraiment à fuir ! En plus la carte bancaire est acceptée qu'à partir de 5,50euros... je ne recommande pas du tout.


  • 🏪 O MAM’S (93 Avis)

  • 💬 Personnel et service parfait. Votre salade burrata est excellente ! Merci pour ce bon moment, nous reviendrons avec plaisir gouter le reste de la carte !


  • 🏪 Le Mariinsky (49 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus mangé dans cette établissement et ce fut un succès. Reçu Avec le sourire . Table très propre . En ce qui concerne les tacos , kebab...tout était incroyable, bien assaisonner. Je ne comprend vraiment pas les avis négatifs. Si ce n est peut être qu il y es eu un changement de propriétaire peut être ?


  • 🏪 David Pizza (260 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et pizzas tout simplement excellentes et surtout bien garnies. Je recommande


  • 🏪 Mie à Mie (87 Avis)

  • 💬 Très satisfaite, un service chaleureux avec des portions généreuses Choix varié avec des produits frais Combo parfait pour un bon déjeuner !


  • 🏪 RESTO-SNACK DU MONT OLYMPE (86 Avis)

  • 💬 Une étoile car on ne peut pas mettre zéro. Cuisto aimable comme une porte de prison. D’ailleurs, vu la qualité de sa communication et son comportement, c’est à se demander s’il ne vient pas d’en sortir. Il se demande même ce que vous lui voulez en venant au « resto ». Et bien manger pardis !! Bref, soyez un habitué et surtout pas un campeur ou un bateau de passage. Finalement, vu le comportement du cuisto, nous annulons la commande resto pour prendre au snack. Nous devions commander au resto à emporter. Frites Carrefour surgelées. Manipulation des aliments à mains nues. Salades qui restent 20 minutes sur le comptoir à l’air libre. Serveuses sans masques. Mais sympathiques (c’est la base). Vu qu’il y avait 6 clients avant nous et qu’il fait les commandes les unes après les autres, le temps d’attente est DÉMENTIEL !! Comptez une heure. Résultat? Frites surgelé mal cuites. Assiettes minuscules. Fricandelles mal cuites. Bref à vomir!!! PAN 34€ !!!! Voir photos A éviter. Il y a des fast-foods à proximité. Mise à jour: sur 6 personnes 3 ont été malade cette nuit.


  • 🏪 Fesselier Jean Luc (8 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et pizza au top. Je recommande. Pour infos c'est le mercredi soir et à cinq minutes de l'aire Camping Car Park de LE PERTRE (35)


  • 🏪 L imprevu restaurant pizzeria snack plat du jour (15 Avis)

  • 💬 Idéal pour y aller en famille ou avec des amis Des soirées à thème régulièrement. Superbe ambiance on s’y sens bien. Très bonne pizza et frite maison 👍


  • 🏪 Le Roi de la Frite (764 Avis)

  • 💬 Honnêtement je met 3 étoiles car pour un tacos deux viandes ridiculement petit et une mini portion de frite pour 10.90 je trouve pas ça top. Ce qui sauve c'est que c'est bon et le service sur place à été relativement t correct. Perso je n'y retournerais plus