📌 11-13 Rue François Courtin, 62800 Liévin
💬 3812 Avis
Le 28/03/2024 à 20:08
James au SAT très agréable et serviable ce soir, sandwich chaud et bons ! Le sandwich cheddar un régallllll !
Le 28/03/2024 à 20:08
Service rapide , employer très serviable ( james). Vive le mercredeal :)
Le 28/03/2024 à 20:02
Incroyable ce burger king avec une équipe au top
Le 28/03/2024 à 20:01
meilleur burger king de france avec un accueil incroyable.Les clients sont rois !!!!
Le 28/03/2024 à 20:00
Super service et très bonne accueil surtout de James
Le 28/03/2024 à 14:46
Dommage que le personnel soit licencié pour des raisons absurdes et inappropriée. À bon entendeur !
Le 27/03/2024 à 12:37
Superbe prestation au petit soins avec les clients, je recommande burger king Liévin, le petit bémol c'est qu'il y a plus de wifi gratuit
Le 27/03/2024 à 12:13
Seul point négatif la musique trop forte
Le 27/03/2024 à 12:13
Restaurant ou l on mange très bien, on est jamais déçu . Baisser un peu la musique
Le 24/03/2024 à 21:07
Restaurant bien placé, service rapide et plats chauds. Service King table à découvrir.
Le 24/03/2024 à 20:58
Un repas somptueux et un personnel plus qu’agréable
Le 24/03/2024 à 20:39
Très bon service! Serveur au top!
Le 24/03/2024 à 20:39
Expérience incroyable, serveur trop rigoloooo
Le 21/03/2024 à 19:25
Super restaurant merci Mélissa pour le service 👌
Le 21/03/2024 à 17:58
Service rapide ! Merci à Melissa pour son sourire et son attention envers les clients !
Le 21/03/2024 à 17:56
Agréable moment repas chaud et rapide merci à melissa pour son superbe accueil
Le 20/03/2024 à 13:43
Service rapide .est bien chaud
Le 19/03/2024 à 22:05
Suite à un souci avec Uber, j'ai dû me rendre sur place pour récupérer ma commande. Au téléphone, mon interlocutrice s'est montrée très compréhensive, à l'écoute et a pris le temps de trouver une solution. Sur place, j'ai retrouvé cette amabilité de la part du reste de l'équipe. Un personnel souriant, poli et aux petits soins pour ses clients. Quel plaisir !
Le 19/03/2024 à 15:02
Un peu radin sur les glaces et les frites cheddar bacon mais ça reste un bon bk à part ça
Le 17/03/2024 à 20:38
Très bonne expérience chez bk. Beaucoup mieux que mcdo je recommande
Le 17/03/2024 à 20:34
Plus bon que macdo moins cher personnelle très agréable je recommande tout est meilleurs chez burger king que au autre fast food
Le 17/03/2024 à 20:03
Suite à nos nombreux passage, depuis maintenant quelques années, jamais déçu, le service et la réactivité de l’équipe est bien présente
Le 17/03/2024 à 19:41
Personnel très agréable et aimable, très rapide, beaucoup d’avantages avec la carte de fidélité, aucun soucis avec la nourriture, nous recommandons fortement !😊
Le 17/03/2024 à 19:40
Large gamme de choix , bonne fidélisation et bon rapport qualité prix
Le 17/03/2024 à 19:36
je recommande à 100% toujours bien servis,personnel tres sympathique et servis rapidement 😊
Le 17/03/2024 à 19:27
Cliente fidèle ,toujours Servis rapidement , bien servis en quantité et en qualité bien meilleure que d’autre fast food😊
Le 17/03/2024 à 19:11
Bon service, bon repas, rapide. Voilà ce que l'on attend d'un fastfood.
Le 16/03/2024 à 21:15
Super ambiance ! Bien servi, surtout le service à table est génial !!
Le 16/03/2024 à 20:07
Bon service mis a part le monde dedans je conseille forrttt!!✨
Le 16/03/2024 à 19:59
Cheddar lover top! Et serveur très sympa !
Le 15/03/2024 à 13:30
Très bon, il faudrait de café s’il vous plaît. Merci beaucoup
Le 15/03/2024 à 13:23
Service inpercalbe très bon il voudrez 2 ☕️
Le 15/03/2024 à 13:12
Bon acceuil, belle déco très bon rapport qualité prix
Le 15/03/2024 à 13:11
Restaurant bien entretenu très propre, un personnel sympathique.
Le 15/03/2024 à 13:03
très bonne ambiance et personel agreable et acceuillant
Le 14/03/2024 à 20:59
Service client au too, James assure! Continu comme ça !
Le 14/03/2024 à 20:53
Personnels toujours aussi agréable, l'ambiance est très souvent convivial et la cuisine ne m'a jamais déçu !
Le 14/03/2024 à 19:47
Très bon service, rapide (et très bon) Rien à redire
Le 14/03/2024 à 18:57
Restaurant propre personnel accueillant et bon service
Le 14/03/2024 à 18:55
Excellent se fast food le service très vite et de bonnes qualités
Le 14/03/2024 à 18:55
Personnel gentil et courtois restaurant propre, service rapide et bon
Le 09/03/2024 à 23:18
Repas pris à emporter. Service rapide et nourriture très bonne
Le 08/03/2024 à 19:32
Très bonne qualité des produits et trop bon accueil !
Le 08/03/2024 à 19:24
Le service est rapide nous sommes satisfaits à chaque passage chez Burger King Liévin ☺️
Le 08/03/2024 à 19:16
Franchement c'est un super fast food!! Les menus sont délicieux rien à dire,le personnel au top 👌,je vous recommande si vous devais allez manger quelque part
Le 08/03/2024 à 09:18
Arrivé à 14h20. Burger (le pain) reçu dure comme du carton, on vas dire que ça arrive c’est pas trop grave. Mais le mépris du personnel lors de ma demande échange est affligeante, elle fini par me le changer, me demandant d’aller attendre à ma table. Et le meilleur pour la fin, quand elle viens elle me balance presque le plateau sur la table. Du jamais vu!!!
Le 04/03/2024 à 14:21
Très bien rapide et efficace Les collaboratrices d accueil ont été top 👍
Le 04/03/2024 à 12:16
super restaurant, toujours souriant, conviviale. Rapidité. Excellent
Le 04/03/2024 à 12:11
Bon accueil. Nourriture correspondant à notre demande.
Le 03/03/2024 à 18:23
Toujours un plaisir de manger chez burger king en comparaison d’autres grandes chaînes, la qualité toujours au rdv
Le 02/03/2024 à 15:01
Toujours ravi de notre visite chez vous, jamais un oubli, toujours chaud. Mention spéciale aujourd'hui à la dame qui passait dans le restaurant distribuer des petites surprises pour les enfants👏👏
Le 01/03/2024 à 18:31
Attendre 10 minutes en première cabines pour prendre la commande au drive . Finalement avancer car personne ne prend la commande . Voir l'hôtesse se barrer en vous voyant arriver , revenir deux minutes plus tard , dire Monsieur ? Au lieu de bonjour, et puis la moindre des politesse c'est de s'excuser, surtout quand dans le restaurant il n'y a que très peu de clients .
Le 26/02/2024 à 14:05
Très beau restaurant Qualité correct des produits. Un très petit bémol la quantité de frites dans la xl est tops petite.
Le 26/02/2024 à 14:00
Personnel très agréable, super service pour le plaisir des enfants également. Je reviendrais avec plaisir.
Le 26/02/2024 à 13:47
Jamais déçu du restaurant, convivial et jamais de soucis au niveau de l attente pour le service
Le 26/02/2024 à 13:34
Service rapide repose chaud je n'ai rien à redire, je reveindrais
Le 26/02/2024 à 13:30
Bien dans l'ensemble. Personnel agréable ☺️
Le 20/02/2024 à 19:50
Incompétent demande de double le sac sa était refuser j’appelle pour leur dire que du coup la commande n’a pas tenu dans le sac il ne veulent rien faire honteux
Le 18/02/2024 à 20:28
Burger King Liévin font de la publicité mensongère ont est venus plusieurs fois dans la semaine pour avoir un t-shirt One Peace pour notre enfant qui est fan, ont a jamais eux pourquoi ?? Soit les vendeurs, vendeuses se sont servis avant ou ils ont jamais fait cette publicité
Le 18/02/2024 à 19:56
Personnel super agréable toujours rapide la cuisine est bonne je recommande++++ 😋😋😋👍👍👍
Le 18/02/2024 à 19:51
Très bon accueil, sandwich chaud et salle propre 👍
Le 18/02/2024 à 19:43
Restaurant propre, agréable, service rapide.
Le 18/02/2024 à 19:32
Service rapide, restaurant propre Accueil positif Viande très bonne et les meilleurs onion rings que j'aie mangés Menu à 5€ très intéressant Très bon rapport qualité prix
Le 18/02/2024 à 13:48
Trop long pour avoir la commande et de plus froid
Le 17/02/2024 à 12:11
Nous sommes passés au drive le 17 février à 11h45, nous avons demandé un oasis dans le menu enfant l'hôtesse a compris ice tea et quand nous avons voulu corriger l'hôtesse a soupiré un oui je sais! Au final nous avons eu un ice tea... Pour l'amabilité il faudra repasser... Ou pas.
Le 04/02/2024 à 18:46
Endroit que je fréquente régulièrement, l'équipe est sympathique et le restaurant est bien tenue
Le 04/02/2024 à 18:33
Super moment Service rapide, repas chaud bien préparer
Le 04/02/2024 à 18:32
toujours bien accueilli, service rapide et efficace, lieu de restauration agréable, serveur réactif et très souriant à l’écoute, je recommande
Le 04/02/2024 à 18:26
Je remercie James pour cet accueil, très bonne ambiance prise en charge rapide, je recommande !!
Le 04/02/2024 à 18:24
James est un sucre sucré au sucre. De plus, nous avons été servi comme des rois. On recommande
Le 04/02/2024 à 18:23
Super restaurant, serveur accueillant et chaleureux. Merci à james pour son accueil
Le 04/02/2024 à 00:34
Trés bien reçu ! Merci Seb pour les sauces <3
Le 03/02/2024 à 15:45
Staff réactif, poli. Je m’étais trompé dans ma commande, j’ai pris un chicken au lieu d’un fish et ils ont gentillement accepté de remplacer mon burger. Je recommande 👍
Le 03/02/2024 à 13:44
Super Ambiance , service rapide Très bien servie par Cindy . Le repas super bon 👍🏼🍔
Le 03/02/2024 à 13:43
Cindy est super sympa, j'ai été bien servie !
Le 02/02/2024 à 22:48
Super moment avec une bonne ambiance! Service très actif et agréable…. Merci James
Le 02/02/2024 à 22:47
Le meilleur Burger King de la vie Le serveur james est incroyable et très serviable
Le 31/01/2024 à 20:36
Personnel rapide et chaleureux Tout ce qu’on attend d’un fast food 👌
Le 31/01/2024 à 19:28
Je n'ai encore jamais mis de commentaire négatif, il faut bien commencer : service à fuir pour le drive. Porte gobelet qui ne sert strictement à rien puisque qu'au 1er carrefour tout s'est renversé dans la voiture. Gobelet inadapté : le couvercle reste ouvert (riche idée, vous pouvez prendre des notes chez vos concurrents) même pour du recyclé et ecolo on fait mieux. Les sacs en papier de cigarette sont partis à la poubelle. (Tri respecté quand même). Merci pour ce gâchis alimentaire. Enfin : vous pourriez préciser en grand qe vous n'avez plus de t-shirt one piece. Nous aurions passé notre chemin... à l'avenir d'ailleurs il y a l'embarras du choix à liévin. Belle soirée
Le 31/01/2024 à 14:21
Intoxication avec le menu bing King a été malade toute la nuit sûrement le sandwich Sandwich froid fromage pas fondu Hygiène de la salle déplorable sale le personnel perdu À fuir plus jamais
Le 29/01/2024 à 19:54
Très bon moment passé en famille, très bon repas, a conseiller très fortement
Le 29/01/2024 à 19:54
Toujours un réel plaisir de venir manger ici avec la petite famille !
Le 28/01/2024 à 16:20
1 étoile parce qu’on ne peut pas mettre 0 !!!!! Une HONTE TOTALE un dimanche DEUX CLIENTS clients 45min d’attente un « dsl pour l’attente » de la serveuse non chalante vachement motivée de travailler résultat servie une seconde après la réclamation TOUT ÉTAIT FROID ET DEGUEULASSE 35€ pour ça ça vaut pas du tout son prix et le service !!!!!!!
Le 28/01/2024 à 15:17
Venu ce jour je commande un triple cheese. Service rapide cool Par contre Burger froid et fromage froid je ramène le Burger et on me dit Ah ba oui c'est comme va on met le fromage froid sur le Burger ! Prochaine fois j'irais au Quick ou macdo qui sont juste à côté
Le 27/01/2024 à 11:23
Askip il y a des goodies de folies chez @BurgerKing 👀 #Onepiece
Le 26/01/2024 à 19:59
Super . Très bien accueilli malgres le monde . Responsable très sympa
Le 25/01/2024 à 17:39
2 commande avec des manquants à 2 dates différentes manager très irrespectueux (seb c'est bien )en principe mais en réalité c'est l'inverse .désagréable ! Plus jamais bk lievin
Le 21/01/2024 à 21:13
Staff agréable, jamais de soucis dans mes commandes. Lieu propre et le service est rapide et efficace.
Le 21/01/2024 à 21:13
Service rapide, restaurant très propre, personnel très aimable, je me régale à chaque fois, tip top 👍🏻
Le 21/01/2024 à 21:12
Super, pas d'erreurs dans les commandes, servi rapidement et le personnel est agréable. Je reviendrai 😊
Le 21/01/2024 à 20:07
Une bonne ambiance avec un service à table fait à temps et une qualité de produits non négligeable dans ce style de fast-food.
Le 21/01/2024 à 20:07
Bien mangé et bien servis petit espace jeu pour les enfants top 👌
Le 21/01/2024 à 17:00
Bonjour, j'aimerais savoir si vous accepteriez de prendre en job étudiant pendant les week end et vacances ?
Le 18/01/2024 à 21:16
Employée JAMES super sympathique ! Burger super bon avec des onions rings ! À recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe de BK Liévin
Le 18/01/2024 à 21:16
rien à dire bon burger très polies employé simpathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Nous vous remercions pour ce retour positif A bientôt, L'équipe de BK Liévin
Le 18/01/2024 à 21:14
Je viens souvent ici j'ai toujours bien était servit. Le restaurant est propre et les agents sont polies.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe de BK Liévin
Le 18/01/2024 à 20:23
Super qualité très bon , bien accueillie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous vous remercions pour ce retour positif, A bientôt, L'équipe de BK Liévin
Le 18/01/2024 à 20:23
Que je mange sur place ou que je prends en Drive le service est rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe de BK Liévin
Le 18/01/2024 à 20:21
Nous avons passés un bon moment avec notre fille. Personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe de BK Liévin
Le 16/01/2024 à 07:57
Super restau, surtout au drive demandé Tiffany et la liste des dessert une tuerie un Flow énorme ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de BK Liévin
Le 15/01/2024 à 20:41
Commande bien chaude, serveur agréable Burger King Liévin 💪👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe du BK Liévin
Le 15/01/2024 à 20:33
Burger King lievin toujours au hop, très agréable est souriant ✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe du BK Liévin
Le 15/01/2024 à 20:33
très bonne expérience, employés serviable , je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe du BK Liévin
Le 15/01/2024 à 11:34
Un vrai choix, des sandwichs qui arrivent chaud avec un plateau souriant. Un peu plus chers que la concurrence mais incomparablement meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe du BK Liévin
Le 13/01/2024 à 19:23
On va au Drive, l'employé prend la bonne commande, sauf que à la réception commande j'ai pris un Burger big King xxl au final je me retrouve avec un petit simple mais ai payer le xxl! C'est la 3ème fois que ça arrive je me demande si c'est pas fait exprès où alors les préparateurs ne savent pas lire. Je suis très en colère, déçu, ne recommande pas!! Incapable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. En espérant vous revoir dans notre établissement L'équipe de BK Liévin
Le 13/01/2024 à 12:31
Très bon fast-food, service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lincey, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe de BK Liévin
Le 11/01/2024 à 10:59
J'ai commandé mon menu à la borne mais on ne m'a servi que des frites. Bref...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe de BK Liévin
Le 10/01/2024 à 20:46
Content de l 'accueuil du service deuxieme fois nous venons dans ce resto et nous reviendron merci a l equipe tres comprehensif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe de BK Liévin
Le 10/01/2024 à 13:05
Nous sommes venus un lundi soir, la moitié de la carte était en rupture de stock. Quand nous sommes arrivés dans l’établissement quasi la totalité de l’équipe était bras croisés au niveau des caisses, ce qui ne fait pas très professionnel. De plus, les frites étaient froides et les burgers blindés de sauce. Nous ne reviendrons pas. Surtout quand il y a Quick et McDonald’s juste en face
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe de BK Liévin
Le 08/01/2024 à 22:20
Rien à dire pour là nourriture J’arrive dans la salle je m’assois près de l’extincteur qui ne tiens plus au mur Est quand je me met sur la chaise les pied ne tienne plus très dangereux est quand tu le dit au personne ils le savent est ils en n’on rien a faire sinon toujours aussi bon .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. A bientôt, L'équipe de BK Liévin
Le 08/01/2024 à 15:38
Au top👍on est venu tester les nouveaux burgers masters auvergnats au drive. Manageur sympathique et personnel agréable. Propre. On recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de BK Liévin
Le 01/01/2024 à 13:01
Plus spacieux que de nombreux autres BK, c'est très appréciable. Il est également très propre. Le personnel est aimable. Parking un peu petit et pas très bien agencé (mais on y vient quand même !)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe de BK Liévin
Le 30/12/2023 à 10:46
La qualité est au rendez-vous. Le manager est réactif et à l’écoute des clients. Il est important de noter que c’est le seul endroit où mes commandes sont toujours complètes lors de mes passages au drive😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetan, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Au plaisir de vous revoir, L'équipe de BK Liévin
Le 28/12/2023 à 21:53
Super, bien reçu un grand merci à Sebastien pour sa compréhension et son amabilité ! À bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire, A bientôt, L'équipe de BK Liévin
Le 27/12/2023 à 21:22
Parking très mal fichu, burger froid, avec oignon quasiment entier à l'intérieur, l'agencement en open Space n'est pas terribles, seulement 5 bornes, jeu proposé aux enfants avec surprise à la clé sauf que rien n'a été préparé, heureusement MacDo n'est pas loin 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. L'équipe de BK Liévin
Le 22/12/2023 à 13:30
Et une troisième mauvaise expérience à Liévin. Oubli de burger dans les commandes, hamburger froid.j’ai décidé de me plaindre et appeler directement. La personne très courtois au téléphone me propose de repasser sauf que je n’ai pas le temps c’est d ailleurs pour ça que je prends un drive… On a pris mon nom en me disant qu’on m’offrait un burgers et un menu enfant la prochaine fois. En tout cas ce midi ma fille n’aura pas eu son burgers et le miens n’était pas cuit et froid. Je passe les deux précédentes expériences avec des oublis, un double steak House commander un simple steak House servi. Et un oubli de Nuggets et de burgers lors d’une précédente commande. C’est la dernière fois que je vais au Burger King de Liévin. Trois erreurs en deux mois ça fait beaucoup .
Le 17/12/2023 à 20:28
BK Liévin est le le meilleur de tout les burgers King, james le Serveur est vraiment le meilleur ! 🍟🍔🥤
Le 17/12/2023 à 16:26
Tu commande 2 menu bacon lover XL avec coca cola sherry et fuze tea, tu te retrouve sans coca sherry mais a la place un fanta .... Et tu commande en + 2 frite double sheddar tu te retrouve avec une quantité de frite et sheddar très faibles et une frite crispy oignon a la place des doubles sheddar .....! Service pas convenable et a revoir ...c'est bien la première fois que sa m'arrive chez vous !
Le 16/12/2023 à 22:27
Venu ce jour pour l'anniversaire à ma fille un grand merci à l'animatrice ma fille et tout les autres enfants était ravie elle a su proposée différentes animations et à su s'adapter aux enfants bravo à elle .
Le 07/12/2023 à 20:17
Personnel super agréable, lieu accueillant, et nourriture au top!! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe de Liévin
Le 07/12/2023 à 20:17
Préparation rapide des menus, frites servies chaudes et accueil chaleureux. Je recommande cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe de Liévin
Le 07/12/2023 à 20:07
Très bon et très bonne frite surtout et personnel top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe de Liévin
Le 06/12/2023 à 14:51
Repas servi rapidement, mais froid, et fromage encore en tranche et non fondu idem pour les frites au cheddar,et quantité de sauces et frites insuffisante, a fuir!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe de Liévin
Le 03/12/2023 à 18:03
Plus jamais, nous devons attendre 30 min avant de recevoir notre commande alors que la femme était déjà sorti une première fois. mais juste parce qu’on était pas sur la place qu’il fallait elle est rentrée. Nous avons du les appeler pour leur dire qu’on était là. On était les seules avec moteur allumé et vitre ouverte sur le parking, honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L'équipe de Liévin
Le 30/11/2023 à 22:46
A l'instant à burger king lievin, je commande 2 King fries double cheddar et un coca normal sans glaçon. On me ramène ma commande et la les 2 king fries le cheddar immangeable car congeler et le coca ce n'est pas du coca normal mais cerise. Est ce normal??? Ce n'est pas la 1ere fois que je reçois ma commande à moitier froide ainsi que les king fries froids. Vous devriez revoir votre personnel qui n'est pas capable de s'apercevoir que le support pour le cheddar n'est pas chaud. Ainsi que vos méthodes de preparation.surtout qu'il n'y a personnes (client).on est 8 dans la salle donc ne me dites pas que vous êtes débordé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe de Liévin
Le 28/11/2023 à 20:22
Lors de ma commande en clic & collecte impossible de passer au paiement suite à un beug de chez eux :( j ai du passer ma commande au borne :( mais le responsable, suite à cette incident, a eu un comportement très commercial :) 👍 je continuerai a commander
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. A bientôt, L'équipe de Liévin
Le 27/11/2023 à 20:17
Bon accueil, j'ai très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe de Liévin
Le 27/11/2023 à 20:07
Service rapide, serveurs sympathique et nourriture servie chaude, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe de Liévin
Le 26/11/2023 à 21:28
Un endroit idéal pour les amateurs de burgers! Une variété délicieuse de burgers faits avec des ingrédients frais et savoureux. Le service est rapide et le personnel est sympathique. Un incontournable pour une expérience de burger satisfaisante et rapide!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. A bientôt, L'équipe de Liévin
Le 25/11/2023 à 13:22
C'est du Fast food, rien d'exceptionnel, disons qu'entre eux et la concurrence, j'ai une préférence pour BK.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif, A bientôt L'équipe de Liévin
Le 23/11/2023 à 12:43
Très très déçue, la qualité des produits s'est détériorée ! Arrivée a 12h00 pas grand monde a l'intérieur du restaurant, service assez rapide je commande un wrap chicken Louisiane, j'essaye de mettre mon code pour avoir un produit gratuit la borne ne reconnaît pas le code bref je récupère ma commande et lorsque je sort le sandwich la tortilla s'ouvre complètement et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu la quantité assez minable pour le prix, la tortilla était dure et sèche et le wrap en lui même était froid alors que je venais de sortir du restaurant !!! Plus de 12€ pour avoir aussi peu !! Et ce n'est pas la première fois mais la sauce creamy ranch n'a plus du tout le même goût elle a l'air périmée ou pas fraîche avec un goût bizarre et a l'air un peu sèche comme une sorte de croûte qui s'est formée sur le dessus 🤢 je ne m'attends pas à une qualité aussi médiocre pour le prix et je ne souhaite pas non plus me chopper une intoxication alimentaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. On espère vous revoir rapidement chez nous. A bientôt, L'équipe de Liévin
Le 17/11/2023 à 23:16
Une fois de plus encore un manquant dans la commande po la 5ème fois consécutive. On a dépassé la tranche des 20€ oublié, ça en devient de l’abus…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. On espère vous revoir rapidement chez nous. A bientôt, L'équipe de Liévin
Le 17/11/2023 à 22:56
Accueil chaleureux, super bon merci BK je reviendrais 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. A bientôt, L'équipe de Liévin
Le 17/11/2023 à 22:53
Bonne expérience au sein du burger King lievin. James fut très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maité, Merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. A bientôt, L'équipe de Liévin
Le 17/11/2023 à 22:33
Service rapide pour un vendredi soir. Personnel gentil et polis. Merci James. Il y a une belle amélioration depuis la dernière fois que l’on est venu c’est très agreable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benedicte, Merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. A bientôt, L'équipe de Liévin
Le 17/11/2023 à 22:15
Service rapide, personnel accueillant et bonne qualité des produits 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour, A bientôt, L'équipe de Liévin
Le 17/11/2023 à 22:09
Un serveur au top,merci James!très bien mangé !et très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Laure, Merci beaucoup pour cette belle notation A bientôt, L'équipe de Liévin
Le 17/11/2023 à 22:08
Un accueil au top! Un super moment entre amis grâce à la serviabilité de James!!! Employé du mois sans aucun doute !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Nous vous remercions de votre avis positif A bientôt, L'équipe de Liévin
Le 16/11/2023 à 20:53
Personnelle accueillent notamment James , rapide , après le cinéma je vois conseille un bon BK
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenael, Nous vous remercions pour ce retour positif A bientôt, L'équipe de Liévin
Le 16/11/2023 à 20:17
Frites très bonnes. Burger montagnard à dévorer. Service agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Noël, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant nos produits, A bientôt, L'équipe de Liévin
Le 15/11/2023 à 20:37
Ça fait 2fois que j'y vais et chaque fois les frites chaudes et bonnes mais le Burger était chaque fois très froid pas agréable du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant nos burgers. Les mesures seront prises pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. A bientôt, L'équipe de Liévin
Le 13/11/2023 à 16:24
Je suis passer ce samedi 11 novembre, très bien accueillis par Maelle, très souriante super service je reviendrai !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous vous remercions pour cette belle notation et ce commentaire ! A bientôt, L'équipe de Liévin
Le 12/11/2023 à 21:57
Je remercie pour le très bon service qu'on a reçu de la part de James. Très bon burger, on vient très souvent et jamais déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant notre service ! A bientôt dans notre restaurant, L'équipe du Burger King Liévin
Le 12/11/2023 à 21:19
Burger King Liévin ou comment faire de la retape en proposant à tous les clients un avis positif sur Google en échange d une glace ! No comment ! Et on s étonne des nombreux commentaires positifs après … dont les très récents 5 étoiles ! Pire quand le propriétaire vous répond mais non voyons , …. jamais nous ne proposerions une glace gratuite contre un avis 5 étoiles surtout quand d autres clients ont des vidéos du serveur s exprimant sans retenue aucune de table en table … et de son petit calepin …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Les avis positifs ne sont que le retour de nos clients ! Beaucoup de nos clients sont satisfaits de leur passage dans notre restaurant. Avez-vous passé un mauvais moment dans notre restaurant pour mettre 2 étoiles ? A bientôt, L'équipe de Liévin
Le 12/11/2023 à 21:04
Endroit incontournable après une bonne séance ciné personnel professionnel et très aimable merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Nous vous remercions pour cette belle notation et ce retour très positif ! A bientôt dans notre restaurant, L'équipe du Burger King Liévin
Le 12/11/2023 à 20:31
Service rapide, bonne ambiance, très accueillant je recommande 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant notre service A bientôt, L'équipe du Burger King Liévin
Le 12/11/2023 à 20:28
personnel très agréable, toujours bon, j’adore venir ici je m’amuse toujours bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meg, Merci pour ce retour positif, A bientôt dans notre restaurant, L'équipe du Burger King Liévin
Le 12/11/2023 à 20:27
Super service, super repas, toujours un plaisir de venir à Burger King Lievin ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Et nous sommes ravis de vous avoir comme cliente ! Merci pour ce retour très positif, A bientôt, L'équipe du Burger King Liévin
Le 12/11/2023 à 20:27
Très bon personnel Je recommande ce fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou, Merci beaucoup pour cette notation et ce retour positif, A bientôt, L'équipe du Burger King Liévin
Le 12/11/2023 à 20:14
sachet non résistant je suis rentrer tout est tombé j’ai payer pour rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons être plus vigilant pour éviter que ce problème ne se reproduise plus. L'équipe du Burger King Liévin
Le 11/11/2023 à 21:12
personnel très souriant !! surtout Hugo! service très rapide et ambiance plus que cool !! je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cam, Merci pour ce retour positif, Hugo est ravi de votre commentaire A bientôt, L'équipe du Burger King Liévin
Le 11/11/2023 à 21:12
C était très bon repas servi super vite par notre serveur hugo le meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci pour ce retour positif, Hugo est ravi de votre commentaire A bientôt, L'équipe du Burger King Liévin
Le 11/11/2023 à 20:46
Très bien servie et un repas vite servis allez y je vous conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ethan, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre service, A bientôt, L'équipe du Burger King Liévin
Le 11/11/2023 à 20:37
Etablissement très bien, petite précision pour l’employé Hugo très aimable et professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour positif, Hugo est très ravi de votre commentaire. A bientôt, L'équipe du BK Liévin
Le 11/11/2023 à 20:35
Cuisine excellente. Cuisine respectable Petite mention spéciale à hugo qui a était super aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour positif, Hugo est très ravi de votre commentaire. A bientôt, L'équipe du BK Liévin
Le 11/11/2023 à 20:23
Service super pas d oublié pour la commende personnelle agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour positif, A bientôt
Le 11/11/2023 à 20:18
Très satisfait Service rapide même pas eu le temps de s’asseoir que notre commande étais déjà là Le serveur très serviable & gentil « il nous as amener une chaise & bavoir pour la petite »
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Merci beaucoup pour cette belle notation et ce gentil commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant. L'équipe du BK liévin
Le 06/11/2023 à 21:04
Merci à toute l'équipe du Burger King. Expérience client réussie sur toute la ligne. Gentillesse, rapidité, sourire... On est accueilli comme des king 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. L'équipe du Burger King Lievin
Le 06/11/2023 à 16:02
steak dure, frite trop cuite(verte fluo),coca chérie chelou, une seule crotte de cheddar sur les frites, ice tea amère. Dans l’ensemble tout était inmangeable, très long pour être servie alors qu’on était les seules dans le restaurant, les tables non lave( je me suis assise sur un ticket de caisse rempli de morve…. je ne reviendrai plus.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Serveuse très désagréable, nous tourne lui dos quand on lui parle!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci de nous avoir fait part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous mettons tout en œuvre pour que cet incident ne se reproduise plus. A bientôt, L'équipe du Burger King Liévin
Le 05/11/2023 à 20:46
Sol glissant très dangereux. Commande rapide mais les burgers sont froids comme d’habitude. Le cheddar n’est même pas fondu. Personnel agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation. On espère vous revoir rapidement chez nous. L'équipe du Burger King Lievin
Le 05/11/2023 à 20:24
Endroit Propre et chaise enfant nickel avec plateaux sous cellophane nickel 👌 Par contre reproche comme dans tous les fast-foods 🤦🏻♀️ repas pas très chaud !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. A bientôt, L'équipe du Burger King Liévin
Le 04/11/2023 à 19:43
Ça fait plusieurs fois que nous nous rendons dans ce BK et il y a toujours un problème. Ce soir c'était les frites froides (qu'ils avaient d'ailleurs oublié de mettre dans la commande). La propreté est clairement à revoir. L'équipier n'étais pas très sobre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Bonne journée à vous, L'équipe du Burger King Liévin
Le 04/11/2023 à 17:43
Trop d'attente, commande incomplète, pas les frites, normal elle été sur le comptoir depuis plus de 10min, résultat, froide. Personnel désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jey, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre de problème ne se reproduise plus. Bonne journée à vous, L'équipe du Burger King Liévin
Le 03/11/2023 à 22:42
Commande faite sur l’application en clic and collect, pour 8 personnes. Nos conjoints partent chercher la commande, en rentrant à la maison mauvaise surprise il manque une boisson :( bon tant pis, arrivé aux glaces ce n’était pas du tout les bonnes glaces commandées et il en manquait une :( ! Bon.. on va quand même appeler. J’explique la situation à la personne au bout du fil, il m’indique qu’il s’en occupe personnellement et nous refait les glaces et la boisson ! Super 👍 merci à ce Mr qui a résolu une insatisfaction !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Nous sommes ravies que le responsable ait résolu votre insatisfaction très rapidement. A très bientôt, L'équipe du Burger King Liévin
Le 03/11/2023 à 13:16
Je suis venue ce jour manger au burger king avec deux de mes amis, et je fus vraiment déçue du service. en effet, la serveuse me ramène mon menu, et me renverse la totalité du gobelet de 50cl sur moi, je suis donc trempée de la tête au pied, ainsi que la moitié de mes frites noyées...ah oui j'ai eu des excuses mais en rigolant. Elle s'y ai prise 3 fois pr me changer de boisson, que j'ai enfin eu ... Sans glaçons !!! Mon amie l'interpelle pour avoir son dessert a table, elle lui a carrément dit, d'aller au comptoir. Je trouve cela lamentable d'être considéré de la sorte, moi, qui suis fidèle cliente. Je doute de mon retour!! Même pas eu un geste commercial pour tout ces désagréments. Merci a vous, je repars travailler trempée et collante!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir dans notre restaurant prochainement. Bonne journée à vous, L'équipe du Burger King Liévin
Le 02/11/2023 à 21:48
Le meilleur fast-food du rond-point central de Liévin, McDo et Quick peuvent aller se rhabiller comme on dit 😆 Sérieusement toujours impeccable, bon, rapide et efficace ! (Si vous pouvez juste fermer le carton des glaces dans le paquet à emporter, car les sauces étaient tombé pile dedans, bon c’est rattrapable mais chiant un peu..)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mégane, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque, le message sera passé à l'ensemble de nos équipes. A bientôt, L'équipe du Burger King Liévin
Le 31/10/2023 à 22:31
Les jours de match faudrait prévoir plus de personnels ou prendre ceux actives! 25min pour se faire servir c'est trop long surtout quand tu les vois entrain d'attendre ou de papoter !
Le 31/10/2023 à 21:26
Vraiment pas bon, de plus en plus décevant, aucune saveur, viande avec des bouts durs, très déçu, je n'étais pas venu depuis longtemps, suite déjà à une mauvaise expérience, c'est la fois de trop !
Le 29/10/2023 à 21:28
Comme d'hab servis rapidement, les burgers sont toujours parfaitement exécutés même lors des rushs une équipe qui gère ! Bonus la déco pour halloween c'est des petit détail mais c'est toujours sympa !
Le 29/10/2023 à 21:27
Accueil chaleureux. Servi rapidement les équipe de salle sont maquillées en adéquation avec la décoration (thème Halloween). Très bien
Le 29/10/2023 à 19:02
Arrivés improviste à 17 personnes pour un anniversaire d’enfant suite à une annulation d’activité initiale. La responsable du restaurant nous a accueilli gentiment et réservé un grand espace en préparant la table avec nappe, à l’écoute de tous, petits cadeaux offert aux enfants et au roi du jour. Tous le monde était heureux de ce moment Halloweenesque 🕷️🧙🏼♀️👻🎂🎉🥳 Je recommande sincèrement ce restaurant. Merci de votre accueil et mise à disposition.
Le 24/10/2023 à 11:56
Petit comme restaurant et pas beaucoup de place pour ce garer dommage mais très bon
Le 23/10/2023 à 12:31
Tres bon fast food,mais dommage que cela soit de plus en plus cher
Le 22/10/2023 à 19:11
Client très régulier de Burger King, l'intérieur semble neuf (en tout cas, il est très propre), les Burgers bons et les serveurs sont serviables et courtois !!
Le 22/10/2023 à 18:07
Ce midi nous avons commandé un double whopper et avons prit un menu extra large, nous avons eu une boisson + une portion de frite d’un menu médium pour 2€ en plus ! Le double whopper était enfaite un simple, bien sûr c’était à emporter donc on s’en ai rendu compte arrivée chez nous ! Je trouve ça exagéré pour le prix des menus. C’est pas la première fois..
Le 21/10/2023 à 23:25
Très bon mais quand on enlève les légumes de notre burger, le service est un peu long.
Le 21/10/2023 à 23:10
L attente pour être servi vraiment trop long 😞,j ai failli partir malgré que mon repas était payé..... Sinon c est toujours aussi bon, jamais déçu du goût
Le 21/10/2023 à 22:09
Personnel très sympathique Repas servit rapidement Restaurant propre
Le 21/10/2023 à 21:52
Super accueil, service à table rapide. Je recommande !
Le 21/10/2023 à 21:44
Très bon fast food , plus très bon serveur Hugo !!
Le 21/10/2023 à 21:06
Ils sont exceptionnel service impeccable, les burger bien garni et un accueil bien aimable (et leurs king fusion Nutella sont très peux chers pour ce que c'est)
Le 20/10/2023 à 22:14
Déçu... qualité de moins en moins bonne. Repas servi quasi froid et quantité pour un menu xl vraiment diminué... mon fast food préfère passé à vraiment pas top.... vraiment dommage .
Le 19/10/2023 à 10:56
Anniversaire de sasha Organiser par kevyn ( j'ai pas oublié le y mdr) et Hugo Franchement pas déçu je recommande à savoir que c'était une dizaine de gamins d'environ 4/5ans donc pas facile.... Chapeau vraiment merci Professionnel et serviable on reviendra pour les 6ans !!!!
Le 17/10/2023 à 15:15
Plus que 3 fois ils font des erreurs concernant ma commande.. je commande un bigfish avec Kg fries cheddar et ils m'ont préparer un king deal fish et les kg fried avec du fromage raclette et sans fourchettebet sans serviette.... Les pires dans tout ça c'est que ça m'a arrivé 3 fois a chaque fois ils doivent me refaire la commande 2 ou 3 fois .. je passe une heure et demi pour mangé ... Je suis vraiment vraiment déçu
Le 15/10/2023 à 21:18
Merci beaucoup pour le service ! Amabilité au top ! Toujours le sourire et à l’écoute si besoin Nous sommes habitués depuis des années, nous n’allons pas changer maintenant 😀
Le 15/10/2023 à 19:58
Déçu Ça c’est dégradé comparer à avant On te prend l’argent désagréablement Le même menu que à bruay la buissiere pas le même résultat manquer les patates dans le Burger les oignons … Le king fries à ma femme on a pris avec onions yen avait pas …
Le 15/10/2023 à 10:26
Menus plus imposant que chez la concurrence !👌🏼 pas mal de menue végétarien pour les intéressés.
Le 11/10/2023 à 18:03
Nous sommes arrivés à 11h30 , il n'y avait presque personne, nous pensions donc être servi assez rapidement. Nous avons été servi plus de 30 min après notre arrivée. La commande est arrivée froide .
Le 08/10/2023 à 12:51
3 borne sur 5 non fonctionnel personnel qui brasse de l'air découverte de l'emploi ? Porte des équipement d'hygiène à revoir casquette en option ? A fuir
Le 08/10/2023 à 12:50
Dommage 2 bornes sur 5 qui fonctionne très compliqué, temps d'attente de ce fait extrêmement long pour la commande et l'attente pour la commande de même. Déçu.
Le 07/10/2023 à 14:04
Un très bon Burger King. Je vous recommande le master potato montagnard (végé raclette) qui est super bon !
Le 03/10/2023 à 19:08
Commande en click n collect annulée une fois arrivée sur le parking. Obligé d'aller en caisse, un jour avec grosse fréquentation. Le responsable me prend charge, s'excuse et réagit très vite pour me servir ! Vraiment sympa d'avoir été si commercial à ce moment Je recommande, malgré la petite déconvenue informatique
Le 02/10/2023 à 22:27
Jamais déçu, sauf de temps en temps lorsque l’on prend des frites cheddar, le cheddar est froid, pour ce qui est de l’ambiance, rien à dire!
Le 02/10/2023 à 20:46
DÉGUEULASSE ! ERREUR DANS LA COMMANDE, LA SERVEUSE FAIT SEMBLANT DE RIEN. JE VÉRIFIE MAIS, ARRIVÉE CHEZ MOI LES FRENCH FRIES POUR MON FILLEUL DE 9 ANS SONT ENCORE CONGELÉES... VOUS SAVIEZ QUE L,ON NOUS SERVAIT DE TELLES SALOPERIES ? MA SŒUR A UTILISÉ LE MICRO- ONDES MAIS C'ÉTAIT INFECT. MON FILLEUL AURAIT PU ÊTRE BIEN MALADE. FURIEUSE, JE TÉLÉPHONE. OUPS. LA SERVEUSE NE COMPREND RIEN. PERSONNEL IGNARD, MANQUE PLEIN DE PRODUITS, PAS DE GESTE COMMERCIAL. BREF, IL FAUT SE RESSAISIR SINON...FERMEZ !ET DÉGAGEZ !!!!!!!!
Le 30/09/2023 à 15:02
Trop d'attente, on perd tout l'intérêt d'un fast food. Nourriture froide et fade, très déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celia Smith, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cordialement, L'équipe de LIEVIN
Le 20/09/2023 à 19:19
J'ai commandé deux burger mystère veggie et j'ai eu la bonne surprise de tomber sur un wrap avec de la viande et du bacon qui n'est même pas sur la carte veggie donc c'était forcément de la viande . Troll de la part des équipiers ou manque de rigueur ? Sympa pour les personnes allergiques en tout cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shizu, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que nous ferons plus attention à l'avenir ! Cordialement, L'équipe de LIEVIN
Le 19/09/2023 à 22:20
Suite à notre deuxième passage au drive ce dimanche apres une erreur dans notre commande, nous avons était servi par un monsieur très agréable qui nous a fait part d'un geste commercial ! Très rare sont les fast-food qui auraient fait cela ! Merci à vous
Le 18/09/2023 à 20:47
servit par : Sébastien Angelique Katiana. L'équipe en plus d'etre extrêmement poli et serviable sait régler les problèmes rencontré par la clientele. Ils sont supers un énorme MERCI a cette équipe !!! je vous félicite. c'est un réel plaisir d'avoir a faire a des employés aussi investis dans leur tache.
Le 14/09/2023 à 08:05
Restaurant au top ! Le personnel à l’écoute de ses clients, l’équipe est souriante et agréable ☺️ Je recommande fortement Burger King lievin !
Le 13/09/2023 à 20:46
Concept click And parking une belle arnaque ! Plus de 30 min d’attente sur le parking, l’employé dit que c’est normal il y a du monde, ok et donc le concept sert à quoi ? C’est plutôt le personnel de lievin car à Villeneuve d’Ascq monde ou pas service parfait, rapide ! Ils ont compris le concept les lillois 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore B, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que nous travaillons chaque jour afin de vous satisfaire ! Cordialement, L'équipe de LIEVIN
Le 10/09/2023 à 13:02
Commande prise au Drive, produits en ruptures non signifié sur la carte. Au moment de la réception de la commande, je demande gentiment un sac avec anse, car je ne possède pas de porte gobelet... L employé levé les yeux au ciel... Habitant a 2min , sandwich froid et il manquait 1 chilli cheese sur ma boîte de 6...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teddy Lemaire, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous appeler lorsque vous rencontrez ce genre de problème, et en cas d'oubli sur vos commandes nous serions ravis de vous donnez satisfaction. Cordialement, l'équipe de LIEVIN
Le 06/09/2023 à 20:01
Défaut sur la borne, impossible de profiter du mercredi deal famille, déçu... Heureusement le responsable était au top, il nous a fait une réduction sur le ticket de caisse. Bravo Chef !!
Le 26/08/2023 à 00:12
Première fois que je commande un hamburger avec la tomate en dehors…la prochaine fois je demande le pain dans un autre emballage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Mielot, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la tomates peut glisser du sandwich lors du déballage de celui ci, n'hésitez pas à le signaler au responsable du jour ! Cordialement, L'équipe de LIEVIN
Le 22/08/2023 à 22:23
Plusieurs fois que je suis déçu de mon passage au burger king Liévin, j'ai toujours été au drive et j'ai eu à faire face à un service désagréable De plus après y avoir été aujourd'hui , le microphone déconnait, m'a servi trois whooper au lieu de trois double whooper (mais j'ai paye le prix des doubles bien sûr) et dans le mien il n'y avait même pas le cheese. Pas de sauce non plus. Demande un green ice tea mais me sert qu'un thé. Bref c'est décevant. il faudrait remettre de l'ordre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Me No, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous contacter lorsque vous rencontrez des soucis avec vos commandes, nous serions ravis de vous donnez satisfaction. Cordialement, L'équipe de LIEVIN
Le 19/08/2023 à 14:01
Je ne suis pas du tout contente de mon sandwich ! Le fromage a des taches noirs (?) et est granuleux …. Je trouve ça inadmissible !!! Fromage moisie ???? La cuisine est à revoir !!! En plus de cela, le personnel n’est pas aimable. Je ne recommande pas du tout ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion Fontaine, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que le fromage est contrôlé tous les jours, et que la description que vous nous donnez correspond à la transparence du fromage une fois fondue, on y voit la viande. Cependant, n'hésitez pas à revenir au comptoir si vous rencontrez des soucis avec votre sandwich! Cordialement, L'équipe de LIEVIN
Le 18/08/2023 à 20:31
J'ai fait évoluer mon avis car depuis un certain temps, il semble y avoir une amélioration du relationnel et le manager du drive de ce soir a été particulièrement sympathique malgré l'affluence
Le 13/08/2023 à 18:51
Jamais déçu, personnel a l'écoute très réactif aux demandes. Surtout pour le drive, merci d'être là. A bientôt
Le 06/08/2023 à 20:39
Il manque toujours quelque chose dans les commandes !! Désormais il faut même compter les nuggets… Ce soir nous faisons un drive car le parking est en travaux. Je m’aperçois sur la route du retour que le paquet de nuggets en contient 4 au lieu de 9. Bien sûr sur le ticket de caisse aucun n’est manquant. Bref ! Nous n’avons pas fait demi tour au risque de manger froid. Nous mangerons donc des nuggets à 1,55€ l’unité 🤮 A l’avenir, nous couperons le contact et nous vérifierons la totalité de la commande ! Ps : les sandwiches étaient froids finalement…
Réponse du propriétaire :
Bonjour EnergieBelle, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. N'hésitez pas à contacter le restaurant lorsque vous rencontrez des problèmes avec vos commandes, nous serions ravis de vous donnez satisfaction! Cordialement, L'équipe de LIEVIN
Le 21/07/2023 à 20:28
Nous sommes venu le 14 juillet 2023 vers 20h, tout s'est bien passé mais au moment des glaces, on passe commande sur la borne et on prend un chevalet. Après 5 min d'attente, nous décidons d'allee voir au contoir ou nous avons attendu 15min alors qu'il y avais 10 personne en cuisine... On nous demande si c'est sur place ou à emporter alors que nous avons le chevalet en main.. On revient quelque minute après demander une cuillère, on nous redemande si c'est à emporter ou sur place , on répond sur place et on nous donne une cuillère en bois. Je veux bien comprendre qu'il y avais du monde ce jour là mais quand même...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom Ogrodowczyk, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que nous sommes soucieux de bien faire même lorsque nous avons de gros service comme un jour de 14 juillet ! Cordialement, L'équipe de LIEVIN
Le 15/07/2023 à 20:34
J'adore les burgers de chez burger king. Terrasse agréable au soleil, dommage que l'on respire les gazs d'échappement 😨😨 J'ai trouvé l'intérieur sale, surtout au niveau des poubelles de tri
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy Hannedouche, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe de LIEVIN
Le 14/07/2023 à 21:15
Cela fait +1 ans que nous venons commander à BK , nous sommes tjrs déçu, pas par les menus proposés mais par le service en cuisines et les commandes, il manque toujours quelques choses dans les commandes ( oignons rings, boissons, ketchups pour les enfants , desserts bref une cata … ) pour la cuisine un coup c’est bon , un autre non ( froids, oignons rings trop cuits …) 12€ un menu adulte sans supplément pour qu’ils manquent boissons ou frites, chère la facture au finale pour si peu …. Est ce que vous améliorez votre qualité de services ? Non, malgré de nombreux commentaires qui vont dans ce sens .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ara Angela, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de former au mieux nos équipes et vous satisfaire ! N'hésitez pas à appeler le restaurant lorsque vous rencontrez des problèmes avec votre commandes, nous serons ravis de vous donner satisfaction! Cordialement, L'équipe de LIEVIN
Le 24/06/2023 à 12:16
Pour une première sur place déçu non pas du service et de mon repas mais de l attitude de certaines personnes travaillant là (en pause déjeuner ) Mr ou Mme le manager vous devriez sermonner votre personnels sur la tolérance car certaines rigole des clients de leurs apparences oui tout le monde n à pas un physique de rêve (elles n ont plus d ailleurs) c est inacceptable Je pense que vous n aller pas les changer ça fait partie de leur éducation Mais au moins êtres respectueuses pendant leur service Merci bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grzechowiak Sylvie, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que l'image que nous voulons véhiculer n'est pas celle que vous décrivez! Il est évident que nous avons informés l'équipe pour ces agissements et que votre commentaire à bien été entendu par l'ensemble de l'équipe. Nous sommes une nouvelle fois désolés et espérons vous revoir dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe de LIEVIN
Le 23/06/2023 à 20:27
Trop déçue, j’achète 9 chili cheese et je constate qu’il n’y en a que 8. Vu le prix que ça nous coûte, on aimerait avoir le compte. Essayez d’être plus attentif a l’avenir. Ensuite j’ouvre mon burger « Master chicken mozarella pesto », une nouveauté. Je fus surprise de voir que le poulet dedans faisait la taille de trois nuggets (photo a l’appui) et en prime il est dur, comme ci on l’avait cuit et recuit. Ma sœur a retrouvé un cheveu d’homme (vu la taille) dans ses frites cheddar/bacon. De plus en plus déçue de ce Burger King, la fois d’avant il y avait une erreur dans la commande et ce soir il y a encore une, voir des choses qui vont pas. C’est la catastrophe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flora, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité et nous sommes désolés de constater que vous ne l'êtes pas! Nous allons transmettre votre commentaire à l'ensemble de l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir dans notre restaurant, Cordialement, L'équipe de LIEVIN
Le 16/06/2023 à 11:22
Personnel très accueillant et agréable. Repas servis chaud et endroit très propre Merci pour le service rapide malgré l'offre des burgers mystères.
Le 15/06/2023 à 13:27
Deuxième tentative (la première il y a 2 mois 1h15 attente à l emporter) aujourd’hui pas grand monde ( tjrs pas de place de stationnement) donc drive arrive 12h20 1 personne devant moi pour définir 20 minutes plus tard commande prête sauf que sur la route après contrôle il manque des articles on fait demie tour pour définir 12h50 dans ma voiture avec uniquement un bonne appétit je pense que l on va laisser tomber ce Burger King
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain Koskta, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que nous mettons tout en œuvre dans la formation de nos équipes afin qu'ils répondent à vos exigences. Nous sommes une nouvelle fois désolés, en espérant vous revoir dans notre restaurant. L'équipe de LIEVIN
Le 19/05/2023 à 22:20
Bah non bah non !!! D'habitude c'est 5 étoiles mais là , catastrophe... Pas de sauce, j'ai demandé 2 cocas dont un avec glaçon et l'autre sans glaçon, j'ai reçu deux SANS GLAÇON. Une seule serviette pour deux personnes, tout est refroidi, même en emporter après 5 minutes de routes. On ne trouve plus la qualité que nous avons connu avant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Leclercq Maillot, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que nous travaillons chaque jour à la formation de nos équipes et que votre satisfaction est une priorité pour nous! N'hésitez pas à nous appeler lorsque vous rencontrez un soucis avec vos commandes, nous serions ravis de vous trouvez satisfaction. Cordialement, L'équipe du burger King de LIEVIN
Le 11/05/2023 à 20:24
Déçu 10€15 un menu wrap 1 tranche de fromage 4crousty chèvre ok mais deux bouts de tomates et 4 morceaux de salade c'est du vol c'est terminé.... Se n' est pas là première fois mais la franchement on m'a pris pour un pigeon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc coiffure, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. En espérant vous revoir dans notre restaurant, Cordialement, L'équipe du Burger King de LIEVIN
Le 06/05/2023 à 19:07
0 nul je viens de commander avec Uber Eats je suis très en colère 😡 bande d’incapables j’ai reçu la commande d’un autre j’appelle le resto faut ce déplacer mais mdr on commande pour se faire livrer pas pour se déplacer je suis très énervé cliente très fidèle je ne viendrais plus jamais à Burger King lievin je le dis bien c terminerrrrr !!!!!!! pour avoir travailler chez eux avec Sébastien qui est un très bon manager car avec lui au moins il n’y a jamais d’erreur ! Sur toute une commande et à chaque fois y’a une erreur sa passe mais la une commande entière !!! C’est honteux !!! Revoyer vos équipes et vos managers ! En plus tout est froid et moi je ne mange pas de veggie
Réponse du propriétaire :
Bonjour ALSG, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe du Burger King de LIEVIN
Le 04/05/2023 à 23:10
Horaires non respectés. Nous sommes venus le jeudi 04 Mai a 22h40 => établissement fermé avec comptoir posé devant la porte pour empêcher les gens d'entrer. Donc portes fermées bien encore avant notre arrivée. Je veux bien que l'établissement ferme un peu avant la fin (23h) pour ne pas déborder sur l'horaire mais là faut pas abuser, c'est malhonnête et irrespectueux envers les clients. Il y a clairement une volonté de ne pas travailler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien Fossé, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Sachez que nos horaires sont: Du dimanche au lundi: 11h - 22h30 pour la salle et 23h pour le drive Le vendredi et samedi: 11h - 23h30 la salle et 00h00 le drive Cordialement, L'équipe du Burger King de LIEVIN
Le 30/04/2023 à 23:29
Très bien, bon hamburger, endroit propre . RAS ☺️
Le 22/04/2023 à 20:56
Nous venons régulièrement, jamais eu de soucis. Cependant 3 fois que l’on vient récemment et toujours un soucis avec la commande , souvent Burger froid .. , pas modifié (alors que c’est indiqué dans la commande) , manque de sauces , sans compter la longue attente mais quand il n’y a pas de monde , l’organisation et le personnel sont à revoir .. ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion Dmt, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous nous efforçons de former au mieux notre nouvelle équipe afin de vous satisfaire lors de vos visites dans notre restaurant! Nous comprenons votre sentiment, et nous sommes une nouvelle fois désolés pour cet incident. N'hésitez pas à vous rendre au comptoir lorsque vous rencontrez un souci avec votre commande nous serons ravis de vous trouver satisfaction. Cordialement, L'équipe du Burger King de LIEVIN
Le 20/04/2023 à 13:13
Il y avait beaucoup de monde, et pourtant ça a été très rapide, sans erreur, avec les modifications des sandwichs. Petit bémol pour le parking qui semble petit et partager avec d’autres enseignes, quand il y a une forte affluence, c’est difficile de se stationner sur leur parking. Mais dans l’ensemble, je le recommande.
Le 18/04/2023 à 20:25
Commande aujourd'hui le 18 avril aux bornes, pas de fromage au dessus du Big King XXL, une frite cheddar à peine du fromage sur les frites... ce n'est pas la première fois que ça arrive. Il ne manque rien dans la commande, mais l'important est également de bien les faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu Winkler, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous nous efforçons de former au mieux notre nouvelle équipe afin de vous satisfaire pleinement! Nous sommes une nouvelle fois désolé pour cet incident et nous espérons vous revoir prochainement ! Cordialement, l'équipe du Burger King de LIEVIN
Le 25/03/2023 à 22:51
C'est pas non plus une catastrophe quand on prend à emporter cela permet d'éviter le manque de propreté de l'intérieur, cependant après plusieurs minutes d'attentes nous pouvons constaté quasiment toute l'équipe à l'arrêt et pourtant rien n'avance dans les commandes, incompréhension total, il doit y avoir un gros problème d'organisation et pourtant c'était pas non plus le grand rush, plutôt classique niveau affluence, après plus de 15 minutes d'attente nous récupérons enfin notre commande mais froide..désormais nous éviterons le samedi soir pour venir en espérant d'autres passages meilleurs ! Visite le : 25/03/2023 vers 22h00
Réponse du propriétaire :
Bonjour mouliu dodo, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que nous avons mis en place une personne spécialement pour la salle et espérons que vous trouverez satisfaction pour votre prochaine visite. Nous sommes une nouvelle fois désolés! Nous nous efforçons de former au mieux nos équipes pour vous fournir une expérience agréable et exemplaire. Cordialement, L'équipe du burger King de LIEVIN
Le 24/03/2023 à 14:04
La promiscuité, beaucoup de monde, pas beaucoup de place entre les tables, bruyant, longue attente, 30 min pour un menu, menu le moins cher à 8.40€ pour un petit hamburger de 9cm de diamètre et 13 frites (compté), pas si terrible que ça, un truc de bien à dire les 13 frites sont meilleurs que à McDo. 3 étoiles pour le service car je pense que les employés font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.
Le 12/03/2023 à 16:28
Les glaces et les boissons sont faites aussitôt la commande passée sur la borne. Mais les sandwichs arrivent 20min plus tard donc au final tu repars avec une glace fondue. Arrivé dans la voiture, pas de serviette, ni de couverts en bois. On rentre en demander elle nous répond qu’elle n’a plus de cuillère d’accord ça arrive mais il faudrait prévoir autre chose car je doute que vos clients mangent leurs glaces avec leurs doigts. Enfin bref, service très long et personnel pas agréable du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina Sciortino, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Sachez que nous nous efforçons de former nos équipes aux bonnes méthodes et que notre priorité est de vous satisfaire. N'hésitez pas à revenir vers l'équipe de gestion lorsque vous rencontrez un problème avec votre commande, l'équipe de managers sera ravis de vous trouver satisfaction. Cordialement, L'équipe du Burger king de LIEVIN
Le 01/03/2023 à 20:49
Super bon moment passé ce mercredi 1 mars malgré le monde en arrivant. Service rapide tout de même. Nous nous sommes régalés et merci à la serveuse Lucie de nous avoir accompagné avec le sourire et gérer son service seule ! Un grand bravo à elle 😍
Le 28/11/2022 à 20:52
Retrouver une plume dans la nuggets d'un menu enfant, heureusement que c'est retomber sur moi et pas sur ma fille qui mangé ça également... elle aurais pus s'étouffer 😔 A vomir 🤮🤮🤮
Le 12/07/2022 à 21:53
Commander en livraison (Uber eats)des glaces comme par habitude mais cette fois si bien déçu payer bientôt 5€ la glace pour avoir la moitié et encore honteux
Le 07/06/2022 à 18:16
C'est meilleur que le McDonald's local. Personnel propre et agréable. Cinq mois seulement se sont écoulés et mon opinion a changé pour le pire.
Le 08/10/2021 à 20:56
Très déçu ! J'ai réservée pour l'anniversaire de mon fils il y 3 jours. Mon mari va ce jour donner l'acompte. On lui dit que l'anniversaire n'est pas réservé car un autre anniversaire le remplace !!!!! Une honte !!!! J'ai bien demandé lors de la réservation si mon fils pouvait donner les invitations des le lendemain ! On m'a certifié que oui c'était bon ! Maintenant je me vois dire aux invités que l'anniversaire est annulé. Je cherche ailleurs... et burger king vous ne me verrez plus chez vous ! Mon fils est déçu c'est horrible pour un enfant d'entendre sa mère lui dire que pour l'instant on doit tout annuler !
Le 02/09/2021 à 20:04
Les menus ok rien à dire! Seulement manquait une frite, nous allons la réclamer (l'affaire ce corse car nous sommes dans l'obligation d'interrompre le fou rire des serveuses pour nous donner notre frite) 2èmes chose, nous n'avons pas eux les jouets enfants plus de stock cela arrive par contre nous ne sommes pas mis au courant (nous l'avons su une fois la demande faite, jouet de substitution OK) donc si je résume il me manquait une frite et 2 jouets heureusement que j'étais sur place! Le pire : l'état de la cuisine je veux bien que en cas de rush cela ce passe est encore... Mais laisser dans un état comme ça alors que nous ne sommes que 3 clients dans la salle... j'ai omis de dire qu'il était 22h15 environ...et que ça ferme à 23h00 Sinon dans l'ensemble...ouais sa dépanne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Nous avons pris connaissance de votre remarque concernant la propreté du restaurant. Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous remonter cette information et à nous excuser pour le désagrément rencontré. Soyez assuré que nous ferons le nécessaire dans la mesure du possible et dans les meilleurs délais dans le restaurant. Pour ce qui est des oublis, nous sommes désolés et ferons tout pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Ravi malgré tout de vous avoir dépanné. L'équipe de Liévin
Le 31/07/2021 à 04:47
Salle très propre, nous avons été servis rapidement. La gérante du restaurant est accueillante et sympathique. La personnalisation des burgers, le grand choix végétarien et les chaises pour bébés sont un plus qu'on ne trouve pas dans tout les fast food.
Le 11/07/2021 à 21:23
Dommage j'aimais bien BK.. On a attendu 10mn ; Les burgers et frites étaient froids. Les capuchons de boissons étaient sales. Nous n'avons pas eu les sauces mayo demandées. Nous n'avons pas eu les ptites fourchettes pour les frites avec suppléments fro+bacon. A noter que les mouches sont sympas mais envahissantes, bref on n'as pas tout mangé. Je déplore la taille des steaks qui diminuent fortement, a se demander pourquoi payer plus cher... Bref avant BK, c'était bien...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Sachez que Burger King® attache une importance particulière à la satisfaction de ses clients et mène une politique très stricte en matière de qualité des produits et de fiabilité des commandes. Nous sommes sincèrement navrés pour les produits froids et les oublis de sauces ainsi que des fourchettes. Pour les mouches, nous avons un contrat avec une entreprise spécialisée pour les nuisibles et nous allons les faire intervenir expressément. Pour ce qui est des viandes, la taille n'a pas changée et répond aux standards de l'enseigne. L'équipe du Burger King de Liévin
Le 04/07/2021 à 10:24
Super ambiance beaucoup de surprises les enfants on adoré l'organisation de l'anniversaire Un grand merci à kevyn pour son sens de l'accueil Très bien organisé merci beaucoup
Le 25/06/2021 à 23:40
Très déçu servi sans les frite ensuite attente de 15 minute pour avoir les frite premier hamburger froid donc je réclame chaud elle me ramène des hamburger a moitier cuit même pas fondu franchement déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fallon, Burger King® attache une importance particulière à la qualité de l’expérience de consommation de ses clients. Au sein de chaque restaurant, une grande vigilance est portée à la qualité des produits et à la chaleur de ceux ci. Nous sommes sincèrement désolés de l'attente et que votre hamburger était froid et que le fromage n'était pas fondu. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de corriger cela lors de votre prochain passage. Veuillez accepter nos plus plates excuses. L'équipe Burger King de Liévin.
Le 25/11/2017 à 19:28
Expérience désastreuse ce soir, je commande un burger personnalisé à la borne, le hamburger finit par arriver au bout de 20 minutes à table, après que ma copine ait finit de manger. Le hamburger n'est pas conforme avec ce que j'ai commandé, je vais donc ramener mon hamburger, on m'en redonne un, et, surprise, toujours pas bon. Heureusement j'avais juste les oignons à virer. Le tout payé pratiquement 10€, un peu plus et j'avais un 3 brasseurs de bien meilleure qualité. A noter que pour le deuxième hamburger je soupçonne un recyclage car une partie de celui-ci était froid. Je ne reviendrai pas dans ce restaurant. Commande 975, samedi 25 nov. 2017 à 18:53. En plus le restaurant est mal fréquenté, beaucoup de cas sociaux.
Les autres restaurants
💬 Sincèrement la note globale de cet établissement est largement méritée. Trouver un restaurant, ouvert un Lundi, en plein mois d'août, offrant une cuisine de qualité vaut déjà largement 5 étoiles ! Ajouter à cela une jeune serveuse aux petits soins qui se décarcasse pour nous installer en terrasse (petite chiens oblige 😉) malgré les averses, une burger végétarien absolument excellent accompagné d'une très généreuse salade, un très bon dessert pour finalement en finir avec un tarif ultra correct, je valide à 💯%
💬 Non mais les Ramen .. Mais quelle dinguerie gustative !!! J'ai commandé ce soir pour moi et ma maman : ( j'habite juste en face du restaurant ) Quel plaisir !!! Réconfortant, riche, complet, bouillon qui arrache mais qu'est ce que c'est bon 🤣 !!! Petit mini bémol pour ma maman qui a trouvé plusieurs morceaux de boeuf avec des nerfs 🫤 Mais à part ceci : Je suis ravie !!! J'y glisserai un oeuf mollet pour compléter le tout 😉 Je ne manquerai pas de recommander ce plat en plus du Sye Saï qui a conquis mon cœur depuis un moment !! Vive les nouilles Udon !! 😅😅 Une cliente voisine ☺️
💬 Nous sommes venue manger à midi avec les enfants. On nous apporte les desserts et les boissons avant le chaud. Nous avons commander un deluxe le pain est tout humide limite pâteux pas très agréable comme texture. Table à la limite pas de nettoyage le sol est plus que degeulasse. Nous sommes peut être dans un fast food mais le nettoyage et l’hygiène reste un point important dans la restauration. Je ne recommande pas ce macdo..
💬 Vraiment excellent ! De belles portions. Les tacos sont extra. De très bonnes frites aussi. Un accueil avec le sourire. Merci 😉 A bientôt
💬 1 étoile parceque je ne peux pas mettre moins Qualité des produits très médiocre. 4e50 pour une vulgaire moyenne frites surgelés 40 mn d'attente pour 2 menus frites nuggets et une moyenne frite. 18e50!! Et le pompon le tout était a moitié froid. Faites un stage dans une vraie friterie A éviter même en dépannage
💬 Un lieu convivial où on peut déguster de très bons plats ou sandwiches véritablement " fait maison", à des prix très abordables. J'ai également été surpris par la qualité des desserts.
💬 Accueil très sympathique Pause lors d'une sortie vélo longue depuis le sud Gironde par des températures caniculaires, les filles ont eu la gentillesse de bavarder et de me remplir les bidons d'eau fraîche avec glaçons pour le retour .. encore merci !
💬 Je suis venu au drive ce soir , j’ai été accepté par Stella. J’ai adoré son service client! Bienveillante et professionnelle bravo
💬 Excellente pizza particulièrement la pesto Très bon rapport qualité prix
💬 On est transporté un instant instant à New York ou à Montréal ! Excellent service et équipe sympathique à taille humaine. Très bon pastrami, il est à la hauteur des pastramis parisiens et le bun est excellent !